Prenez RDV en ligne, payez en centre auto !
Commandez et prenez rdv en ligne puis payez votre achat directement en centre auto* !
Nouveau ! Chez Feu Vert, plus besoin d’avancer les frais !
Vous pouvez désormais COMMANDER et prendre rendez-vous GRATUITEMENT dans votre centre auto. Vous réglerez vos achats en magasin* une fois le produit retiré ou la prestation réalisée.
Le paiement en magasin : comment ça fonctionne ?
A l'étape du paiement : choisissez le paiement en magasin
Réglez votre commande lors de votre passage en centre Feu Vert
*Le paiement en magasin est valable uniquement sur les produits en stock dans le centre et pour les prestations associées ne nécessitant pas une commande spéciale de pièce.
N’hésitez plus et prenez rendez-vous gratuitement :
Comment ça marche ? retrouvez les questions les plus fréquentes
Dois-je payer un coût supplémentaire pour ce service ?
Non, ce service est gratuit.
Y a-t-il des conditions spéciales à l’e-réservation ?
Oui, il y a quelques conditions à remplir pour pouvoir bénéficier de ce service :
- Ce service est disponible uniquement pour des commandes où les produits sont en stock dans votre centre auto.
- Ce service est disponible pour toutes les prestations ne nécessitant pas une commande spéciale de pièce par votre centre auto.
Comment choisir le paiement en magasin ?
Si votre commande est éligible au paiement en centre auto vous verrez automatiquement apparaitre l’option « Paiement en magasin » à l’étape du paiement.
Si l’option « Paiement en magasin » n’apparait pas à l’étape paiement ; c’est que votre commande n’est pas éligible à ce mode de paiement. Vous pouvez alors régler directement votre commande en ligne pour prendre votre rendez-vous.
Ce service est-il valable dans tous les centres Feu Vert ?
Oui, le paiement en magasin est disponible dans tous les centres autos Feu Vert ouverts en ligne.
De combien de temps je dispose pour récupérer ma commande en magasin ?
Pour les commandes AVEC rendez-vous:
Nous vous confirmerons par e-mail la date et l’heure de votre rendez-vous. Vous avez simplement à vous rendre dans votre magasin à cette date pour effectuer votre prestation. Si vous ne vous présentez pas en magasin à la date de votre rendez-vous, votre commande sera annulée par le centre auto.
Pour les commandes SANS rendez-vous :
Dès que votre commande est disponible en magasin, nous vous informons par e-mail.
A réception de vos articles en magasin, vous disposez de 48h pour venir le retirer.
Passé ce délai, votre commande sera annulée et vos articles ne seront plus disponibles.
A quel moment dois-je payer ma commande ?
Le paiement s'effectue le jour de votre prestation ou du retrait en magasin lors de la remise de votre passage en caisse.
Est-il possible d'annuler une commande ?
Oui, vous pouvez choisir d'annuler votre commande. Il vous suffit de contacter le centre auto dans lequel vous avez passé votre commande pour lui indiquer que vous souhaitez annuler votre commande.