Trouvez un centre
Ajoutez un véhicule Votre véhicule
Ajouter un véhicule Connectez-vous à votre compte pour retrouver votre véhicule

Ajouter un véhicule Gérez vos véhicules
Bonjour, Identifiez-vous Votre compte
Se connecter

  • Votre compte
  • Votre espace fidélité
  • Votre garage
  • Vos factures
  • Vos commandes
Panier 0

Atelier Mobile Feu Vert : Comment ça marche ?

Vous commandez votre prestation en toute tranquillité sur feuvert.fr. Un technicien expérimenté se rend à l’adresse indiquée et effectue directement sur place, l'entretien de votre véhicule.
COMMENT RÉSERVER ?

J'ajoute ma prestation au panier

Je sélectionne Atelier Mobile : Intervention à domicile

Je planifie mon RDV et règle ma commande en ligne

Mon centre auto Feu Vert m'appelle pour confirmer l'intervention

LE JOUR DE L'INTERVENTION

Le jour J, un technicien se présente, je lui remets les clés et les papiers de la voiture

Il réalise la prestation

Si des travaux urgents sont à effectuer, je reçois un devis et paie en ligne

Je reçois un SMS quand la prestation est terminée et je viens récupérer mes clés, mes papiers et ma facture

Assurez-vous de pouvoir être présents en fin de prestation pour récupérer vos clés et votre carte grise. En cas d’absence, vous serez invité à aller chercher vos clés dans le centre auto le plus proche.

Quelles prestations sont éligibles ?

PNEUMATIQUES >

Changement, permutation, réparation

RÉVISION ET VIDANGE >

Vidange ou révision constructeur

DÉMARRAGE >

Remplacement de bougies

Les avantages de l'Atelier Mobile Feu Vert

TARIF UNIQUE

Un tarif de déplacement de 29,90€*

GAIN DE TEMPS

Plus besoin de vous déplacer en centre auto

GARANTIE

La même qualité et les mêmes garanties qu’en centre auto

Quelles conditions doit-je respecter pour que l’intervention ait lieu ?
- Disposer d’une place de parking dans un lieu privé et sécurisé
- Lieu d’intervention accessible pour un véhicule de 2m80
- Prévenir ma copropriété ou employeur si besoin
- Disposer d’un espace avec une surface plate et stabilisée
- Pouvoir remettre et récupérer mes clés et mes papiers de véhicule
- Etre disponible par téléphone et email (par exemple en cas de travaux supplémentaires)

Si le technicien identifie un meilleur emplacement à proximité, il pourra modifier le lieu d’intervention avec votre accord.
Où est disponible l’Atelier Mobile Feu Vert ?
L’Atelier Mobile Feu Vert est disponible dans les centres auto participants, dans une zone d’intervention de 10 km autour de chaque centre :
- Givors
- Bordeaux Bègles
- Montesson
- Athis Mons
- Aix-en-Provence (dont la zone d’intervention est de 15 km).
Que se passe t’il en cas de prestation complémentaire ?
A la suite des diagnostics, si le mécanicien détecte d’autres prestations urgentes à effectuer, il mettra à jour le devis initial et vous l’enverra par e-mail pendant son intervention.
Les seules prestations que le technicien peut vous proposer sont :

- Changement de plaquettes et/ou de disques
- Changement d’ampoules

Il pourra effectuer ces prestations complémentaires à la suite du paiement du nouveau devis.
Les règles sanitaires seront-elles respectées ?
Nos collaborateurs veilleront au strict respect des gestes barrière lors de leurs déplacements pour assurer les prestations.
Que se passe t’il si je ne peux pas être présent le jour J ?
- Vous ne pouvez pas remettre les clés et les papiers du véhicule, mais quelqu'un peut les remettre à votre place : Aucun souci, vous devrez simplement remettre en plus des papiers et des clés une attestation autorisant la personne à signer l'Ordre de Réparation à votre place.

- Vous n’êtes pas en mesure de nous remettre les clés, ni en personne ni par procuration, mais vous nous prévenez 24h avant : le RDV est annulé, ou reprogrammé.

- Vous n’êtes pas en mesure de nous remettre les clés, ni en personne ni par procuration, et vous ne nous avez pas prévenu : le rendez-vous est annulé, nous vous remboursons la somme payée, moins 50 € de frais, pour le déplacement aller-retour.
L’intervention peut-elle être annulée par le technicien ?
Le technicien se réserve le droit d’annuler la prestation s’il constate des éléments extérieurs pouvant nuire au bon déroulé de l’opération. Il peut par exemple s’agir d’éléments météo, de conditions d’intervention, de sécurité, d’emplacement…
*Prix incluant uniquement les frais de déplacement.
Haut de page
*conditions des promotions et centres participants