Kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL

Kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL

de Bardahl
  • Composé d'un nettoyant vanne EGR aérosol 400 ml
  • Composé d'un flacon nettoyant vanne EGR 300 ml
  • Élimine les dépôts, stabilise le ralenti, baisse la consommation
  • Conseillé par les plus grands constructeurs
En savoir plus
Cliquez ici pour ajouter ce produit dans vos favoris ?Vous retrouvez vos produits favoris dans le bas de votre panier  Imprimer
Ce produit n'est pas disponible
Accédez au rayon
 

Description : Kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL

Evitez la panne moteur coûteuse avec le kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL. Simple d'utilisation et composé de deux produits, ce kit permettra d'entretenir votre moteur à moindre coût ! Alors n'attendez pas la panne et préservez votre moteur et ses performances en utilisant le kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL !

Découvrez en vidéo comment utilise le kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL :

Ce kit de nettoyage vanne EGR BARDAHL élimine les gommes, les vernis, les suies et dépôts (résidus charbonneux) des soupapes et de la vanne EGR.

Il permet de nettoyer le système d'admission, rétablissant la circulation d'air vers les chambres de combustion et élimine les trous à l'accélération.

Après le traitement avec le kit nettoyant vanne EGR Bardahl la consommation de votre voiture sera réduite.

Préconisation

Ce produit est utilisé par les professionnels de l’automobile. Il est recommandé d'avoir quelques connaissances en mécanique pour l’utilisation de ce kit de nettoyage vanne EGR Bardahl.

Mode d'emploi

1 - Aérosol Nettoyant vanne EGR 
Déposer la vanne EGR du véhicule. Placer la vanne EGR dans un récipient. Pulvériser la solution de nettoyage de façon abondante sur les parties calaminées (ne pas pulvériser sur la connectique électrique ou pneumatique de la vanne). Attendre 3 à 4 minutes que la calamine se ramolisse. Essuyer la vanne à l'aide d'u chiffon ou utiliser la lame d'un tournevis ou un grattoir pour enlever la calamine, si celle ci est encore solide, pulvériser à nouveau abondamment le produit sur les produits calaminés. Lorsque la vanne EGR est exempt de calamine, remonter celle-ci sur le moteur puis passer à l'étape suivante.

Avant intervention: s 'assurer que le problème que vous rencontrez avec votre véhicule est bien dû au mauvais fonctionnement de la vanne EGR. Le produit ne traite que la calmine présente sur la vanne EGR, en cas de court- circuit ou de coupure sur la ligne de commande de la vanne EGR, ce produit n' a aucune utilité.

2 - Flacon Nettoyant vanne EGR 
Pour un traitement complet d’une motorisation DIESEL, nous vous conseillons d’ajouter dans votre réservoir l’additif nettoyant Vanne EGR. 
Verser le flacon dans 20 litres de carburant (après le traitement avec l’aerosol Nettoyant Vanne EGR, faire tourner 10 minutes le moteur ou rouler 15 km avec un haut régime moteur.

Après le nettoyage, il est recommandé d’utiliser un nettoyant injecteur BARDAHL tous les 5000 km pour une protection longue durée.

 


Informations complémentaires

ADDITIF : Danger. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Risque d'explosion si chauffé en ambiance confinée. dangers. L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer. Ne pas respirer les vapeurs. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Éviter le rejet dans l’environnement. EN CAS D’INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. NE PAS faire vomir. Garder sous clef. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Contient : Hydrocarbures, C10-C13, n-alcanes,isoalcanes, cycliques, <2% aromatiques , 30 % et plus d'hydrocarbures aliphatiques , moins de 5 % d'hydrocarbures aromatiques .

infos sécurité 

AEROSOL : Danger. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression: peut éclater sous l'effet de la chaleur. Provoque une sévère irritation des yeux. Provoque une irritation cutanée. L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l’écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d’ignition.  Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/aérosols.  Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS D’INGESTION: appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.  EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l’eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 oC/122 oF. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Contient : 30% et plus d'hydrocarbures aliphatiques, 5% ou plus, mais moins de 15% d'hydrocabures aromatiques. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel il est destiné. 

infos sécurité infos sécurité


Caractéristiques : Kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL

  • {{item.name}} : {{item.value}} {{item.unite}}
  • {{item.brand}}
Informations produit
EAN principal 3266720091231

Mode de retrait / Livraison : Kit nettoyant vanne EGR diesel BARDAHL

En livraison à partir du 13/12/2016 à domicile (à partir de 9,95 €). Sélectionner un centre.