1 courroie d'entrainement SKF VKMV6PK1130

de SKF
  • Courroie d'accessoires multi-V
  • SKF fournisseur mondial de technologies
  • Qualité équivalente à l'origine
En savoir plus
Cliquez ici pour ajouter ce produit dans vos favoris ?Vous retrouvez vos produits favoris dans le bas de votre panier  Imprimer
Ce produit n'est pas disponible
Accédez au rayon
 

Description : 1 courroie d'entrainement SKF VKMV6PK1130

Tout véhicule équipé de la climatisation et/ou de la direction assistée possède une courroie d'accessoires (autrement appelée courroie d'entrainement). Lors du changement de la courroie de distribution, il faut déposer en premier lieu la courroie d'accessoires afin de pouvoir accéder à la courroie de distribution. Par conséquent, à chaque changement de distribution il est nécessaire de changer également la courroie d'accessoires. Les courroies d'accessoires striées (autrement appelées multi-V) SKF sont de qualité équivalente à l'origine et sont garanties 2 ans.


Informations complémentaires

Le kit de distribution (courroie de distribution + galets de distribution) se change tous les 60 000 km à 180 000 km en fonction des préconisations constructeurs. Si vous souhaitez savoir quand vous devez le remplacer, reportez-vous au carnet d’entretien de votre véhicule. Il est primordial de changer la courroie de distribution dans les temps préconisés. Si la courroie se casse ou se déchausse de ses pignons, le moteur s’arrête et s’endommage irréversiblement (et cela est bien souvent très coûteux). Cela peut parfois même engendrer la casse du moteur. Mieux vaut prévenir que guérir !


Caractéristiques : 1 courroie d'entrainement SKF VKMV6PK1130

  • {{item.name}} : {{item.value}} {{item.unite}}
  • {{item.brand}}
Informations produit
EAN principal 7316573397007

Mode de retrait / Livraison : 1 courroie d'entrainement SKF VKMV6PK1130

Produit non dispo en livraison à domicile. Sélectionner un centre.