Questions relatives au site FeuVert.fr
Pour réinitialiser votre mot de passe et accéder à votre compte cliquez sur Se connecter, puis mot de passe oublié.
Une fenêtre s'ouvre alors pour saisir l'email de votre compte sur lequel vous souhaitez accéder. Saisissez votre email et cliquez sur valider.
Vous allez recevoir un email sur votre boite personnelle (correspondante à l'email du compte) dans lequel se trouve un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur ce lien pour définir un nouveau mot de passe.
Vous arrivez alors sur un formulaire vous demandant de saisir votre nouveau mot de passe. ATTENTION, celui-ci doit être saisi deux fois à l'identique et respecter les conditions suivantes pour des raisons de sécurité de votre compte.
Votre mot de passe doit faire au minimum 8 caractères avec au moins :
- 1 majuscule
- 1 minuscule
- 1 chiffre
- 1 caractère spécial
Saisissez votre nouvel email et validez la saisie en renseignant de nouveau votre mot de passe (pour des raisons de sécurité).
L'email de votre compte est alors modifié. Désormais, il vous faudra utiliser votre nouvel email pour vous connecter à votre espace client Feu Vert.
Si vous n'avez plus accès à votre ancien compte (mot de passe perdu par exemple et plus accès à la boite email liée à ce compte) alors vous devrez simplement créer un nouveau compte avec votre nouvel email.
Afin de connaitre la disponibilité d'un produit que vous souhaitez commander sur notre Site Internet FeuVert.fr, il vous suffit de regarder à droite de la fiche produit, sous le bouton Ajouter au panier. Il faut distinguer 2 notions relatives à la disponibilité du produit : - Retrait en 2 heures, indique la possibilité de commander sur FeuVert.fr et de retirer votre commande 2 heures après avoir passé commande en ligne dans le centre Feu Vert choisi.
- En retrait à partir du jj/mm/aaaa, indique que la commande sera disponible uniquement à partir de la date indiquée.
Il faut également opérer une distinction entre la e-réservation et la "commande" en ligne :
- e-réservation consiste en un produit en retrait en 2 heures et en rendez-vous prestation : Un accusé de réception de réservation est adressé par e-mail au Client, dans les 24 heures. Il récapitule le(s) produit(s) et/ou prestation(s) réservés, le prix total pour le(s) produit(s) et, pour la (les) prestation(s), une estimation (devis) qui sera finalisée après l’examen et/ou le démontage du véhicule par le Centre-Auto compte tenu de la nature technique des prestations. Cet accusé de réception constitue un Bon de Réservation que le Client doit présenter au Centre-Auto lorsque celui-ci lui aura confirmé par email ou SMS que sa réservation a bien été préparée. Si le Client ne reçoit pas de confirmation de sa réservation par le Centre-Auto dans les 24 heures, le client doit se rapprocher de son centre auto Feu Vert afin d'obtenir la confirmation de sa réservation. Pour le suivi de sa réservation ou sa modification, le Client est invité à se rapprocher du Centre-Auto. Le Client peut, à tout moment, suivre sa réservation en ligne dans la rubrique « Mon Compte ». Pour annuler une réservation, le Client est invité à contacter le Centre-Auto.
- commande consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, retrait en centre auto :
Une confirmation de la commande passée est adressée par e-mail au Client, dans les 24 heures. Elle récapitule les produits commandés, le prix total dû, y compris les frais de livraison, l’adresse de livraison et le délai de livraison. Si le Client ne reçoit pas cette confirmation de commande, il peut adresser un e-mail au Service Clients grâce au formulaire de contact disponible sur le Site. Le Client peut, à tout moment, suivre sa commande en ligne dans la rubrique « Mon Compte » puis « Suivi de mes commandes ». Si le Client souhaite annuler une commande avant sa prise en charge, il en informe le Service Clients au 0969 320 474 (appel non surtaxé) ou via notre formulaire de contact sur notre site Internet FeuVert.fr et sera remboursé dans les 48 à 72 h à compter de l'annulation de sa commande. La commande est réalisée selon la procédure décrite dans le paragraphe «comment commander».
Si vous souhaitez de plus amples informations quant à votre délai de livraison, nous vous conseillons de joindre notre Service Client au numéro suivant 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou de remplir le formulaire de contact disponible sur notre site FeuVert.fr en bas de page en cliquant sur Contact.
Vous pouvez choisir entre plusieurs mode de livraison selon que vous ayez choisi entre Commande et e-réservation :
- Livraison à domicile (Commande)
- Retrait en centre auto Feu Vert (Commande)
- Produit en retrait en 2 heures et rendez-vous prestation (e-réservation)
- Carte Bleue
- Carte Visa
- Carte Mastercard
- Crédit avec la carte Feu Vert 4 étoileso
- Le paiement en centre auto
Dans un premier temps, vous devrez définir un identifiant (adresse mail) et un mot de passe. Si vous possédez déjà une carte de fidélité Feu Vert, vous bénéficierez de la création rapide de votre compte puisque vos coordonnées seront automatiquement renseignées à la saisie de votre numéro de carte de fidélité (le numéro de votre carte, commençant obligatoirement par 21, se situe au verso de celle-ci). Si vous n'avez pas encore de carte de fidélité mais que vous souhaitez adhérer à notre programme, vous pourrez le faire lors de la création de votre compte.
Après avoir renseigné tous les champs obligatoires, vous pourrez valider votre inscription en cliquant sur le bouton Créer mon compte.
La création de votre espace client vous permettra d'accéder à tous vos devis, commandes et factures. Vous retrouverez également tous vos avantages fidélité (chèques fidélité, solde et historique de points, ...) ainsi que votre liste de véhicules. Grâce à votre compte, vous pourrez également passer rapidement vos commandes et gérer directement vos échanges et retours.
Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre espace client, vous pouvez à tout moment contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou poser votre question via notre formulaire de contact : http://www.feuvert.fr/Account/contactform"
Une fois renseigné, vous pourrez gérer toutes les informations de votre voiture depuis votre compte client.
Vous pouvez contacter Notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via le formulaire en ligne en cliquant sur Contact accessible en bas de page de notre site Internet FeuVert.fr (ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.feuvert.fr/Account/contactform).
Vous pouvez également consulter tous les tarifs de nos prestations sur notre site Internet FeuVert.fr. Pour ce faire, vous devez renseigner votre numéro de plaque d'immatricualtion en haut de page afin que toutes les informations présentées sur le site soit liées au caratcèristique de votre voiture. Les tarifs présentés sur notre site Internet sont à titre indicatif. Le prix indiqué s'entend pour la pose ou l'installation de produits/pièces achetés sur www.feuvert.fr ou auprès de votre centre Feu Vert.
Vous pouvez soit vous géolocaliser, soit renseigner vos coordonnées. Un centre auto Feu Vert vous sera alors attribué.
Vous pourrez modifier le choix de votre centre Feu Vert à tout moment en cliquant sur le lien Votre centre, puis sur Changer de centre auto.
Vous pouvez également opérer un changement de centre Feu Vert en cliquant sur Changer de centre Feu Vert.
Vous pouvez également opérer un changement de centre Feu Vert en cliquant sur Changer de centre Feu Vert.
Vous pouvez également contacter votre centre Feu Vert qui répondra à toutes vos questions.
- Pour les prestations simples (type remplacement de pneus...), vous pouvez soit prendre rendez-vous sur notre site Internet FeuVert.fr, soit contacter votre centre Feu Vert pour prendre rendez-vous directement auprès de l'atelier, soit passer directement dans votre centre Feu Vert et vous adresser à l'atelier.
- Pour les prestations complexes (moteur, embrayage, turbo...), vous devez contacter votre centre Feu Vert pour prendre rendez-vous auprès de l'atelier ou vous rendre directement dans votre centre feu Vert pour prendre rendez-vous auprès de l'atelier.
Nous vous conseillons de vous munir du certificat d'immatriculation de votre véhicule lors de votre prise de rendez-vous avec l'un de nos centres auto.
Pour trouver le centre Feu Vert le plus proche de chez vous ou de votre travail, vous devez cliquer sur le lien Votre centre en haut de la page, situé à côté de la barre de recherche.
Vous pouvez soit vous géolocaliser, soit renseigner vos coordonnées. Un centre auto Feu Vert vous sera alors attribué.
Vous pourrez modifier le choix de votre centre Feu Vert à tout moment en cliquant sur le lien Votre centre, puis sur Changer de centre auto.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel et de cliquer sur Suivre vos commandes dans la section Vos achats/Vos commandes/Tickets.
Sinon, vous pouvez contacter notre Service Client soit par téléphone au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé), soit via notre formulaire de contact.
- Soit vous pouvez vous rendre dans votre centre Feu Vert
- Soit vous pouvez en formuler la demande à notre service Client.
Notre partenaire financier vous permet de régler vos achats en 10 fois sans frais.
Sous la forme d'un crédit à taux 0. Vous pouvez faire la demande en ligne ou directement en centre auto. Afin de compléter votre dossier de demande de financement, nous vous demanderons des pièces justificatives comme un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) et une carte d'identité en cours de validité.
Toutes les démarches pour compléter votre dossier de demande sont expliquées iciici .
Attention, un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vous pouvez également contacter directement votre centre Feu Vert pour modifier votre rendez-vous en atelier.
Vous pouvez également contacter votre centre Feu Vert afin d'obtenir l'information.
Vous pouvez également opérer un changement de centre Feu Vert en cliquant sur Changer de centre Feu Vert.
Vous pouvez également contacter votre centre Feu Vert qui répondra à toutes vos questions.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d´accès, d’opposition, de rectification, de copie et de suppression des données vous concernant en envoyant un email à l'adresse suivante : info-libertes@feuvert.fr
Votre demande devra être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature.
1. Vous pouvez demander la mise à jour de vos informations directement à l'hôtesse de caisse de votre centre Feu Vert
2. Si vous possédez un espace client sur notre site www.feuvert.fr, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles en cliquant sur le lien Vos coordonnées dans la rubrique Vos préférences de votre espace client.
3. Vous pouvez également contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou faire votre demande via notre formulaire de contact : http://www.feuvert.fr/Account/contactform"
Remises & Privilèges est un portail de shopping en ligne.
Remises & Privilèges propose à ses membres de bénéficier de nombreux avantages sur leur shopping en ligne auprès de 250 partenaires e-commerçants :
- Bonus Bienvenue : 20 € de bienvenue pour tout achat effectué chez l’un de nos partenaires e-commerçants au moment de votre inscription.
- Shopping Premium : 20 % de remboursement sur le montant HT des achats effectués chez nos partenaires e-commerçants (maximum de 250 € par mois).
- Livraison Premium : Remboursement de vos frais de livraison jusqu’à 250 € par mois.
- Bonus fidélité : 15 € par mois pour tout nouvel achat chez votre e-commerçant préféré.
Pour pouvoir bénéficier de l’ensemble de ces avantages, les membres de Remises & Privilèges versent un droit d’adhésion de 16,90 € par mois après avoir bénéficié d’une période d’essai du service gratuite d’un mois.
Comment obtenir son bonus bienvenue ?
Chaque membre inscrit à Remises & Privilèges via FEU VERT bénéficie d’un Bonus Bienvenue de 20 € immédiatement après sa première commande effectuée chez FEU VERT.
Le membre est ensuite invité à se connecter sur son Espace Membre sur le site www.remisesetprivileges.fr avec son identifiant et son mot de passe, puis, à télédéposer sa preuve d’achat directement dans la rubrique prévue à cet effet.
Le membre sera ensuite crédité de son Bonus Bienvenue directement sur son compte bancaire.
Contacter Remise et Privilèges
Notre Service clients est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et accueillir vos commentaires.
- Par e mail : serviceclient@remisesetprivileges.fr
- Par téléphone : 0800 080 232 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) de 9 h à 18 h du lundi au vendredi sans interruption.
Comment se désinscrire ?
Via votre compte :
« Je me connecte » : renseignez votre adresse mail et votre mot de passe.
Dirigez-vous sur la page Détails de mon compte puis cliquez sur le bouton Résiliation de mon adhésion. Votre résiliation est immédiatement prise en compte et vous sera notifiée par email.
En contactant le service client Remises et Privilèges :
- Par téléphone : 0800 080 232 Appel gratuit depuis un poste fixe et un téléphone portable en France Métropolitaine) du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
- Par email : serviceclient@remisesetprivileges.fr
Via le site www.remisespriv.fr
En rentrant votre adresse email et le motif de votre désinscription sur le site www.remisespriv.fr dans le champ dédié à cet effet.
Questions relatives à la carte de fidélité Feu Vert
1. Vous pouvez en faire la demande à l'hôtesse de caisse de votre centre Feu Vert. Après vous avoir fait compléter un bulletin d'adhésion, cette dernière vous remettra directement votre carte de fidélité.
2. Vous pouvez demander votre carte de fidélité directement sur notre site internet www.feuvert.fr :
- Si vous avez déjà un compte client, il vous suffira de vous connecter à votre espace et de cliquer sur le bouton Souscrire au programme fidélité dans la rubrique Vos avantages
- Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pourrez souscrire à notre programme de fidélité en créant votre espace personnel. Lors de la création de votre compte, vous devrez cocher la case Je souhaite adhérer à la carte de fidélité Feu Vert ,
Votre carte de fidélité vous sera alors adressée par courrier sous un délai de 3 semaines.
La carte de fidélité est utilisable à la fois en magasin et sur notre site internet.
Nous vous rappelons que vos trois bons de bienvenue de 7€, 15€ et 25€ sont expédiés sous trois semaines à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.
Si vous êtes dans un centre auto Feu Vert, l'hôtesse de caisse a la possibilité de vous transmettre directement le numéro de votre chèque fidélité.
- Soit directement dans votre centre auto qui vous remettra une nouvelle carte immédiatement
- Soit sur notre site internet www.feuvert.fr :
- Si vous avez déjà un compte client, il vous suffira de vous connecter à votre espace et de cliquer sur le lien carte perdue ou volée dans la rubrique Vos avantages et de compléter le formulaire. - Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pourrez demander une carte de fidélité lors de la création de votre espace personnel en cochant la case Je souhaite adhérer à la carte de fidélité Feu Vert ,
Votre nouvelle carte de fidélité vous sera alors adressée par courrier sous un délai de 3 semaines mais sera utilisable immédiatement.
Les avantages de votre ancienne carte de fidélité seront automatiquement basculés sur votre nouvelle carte dès lors que vous avez indiqué la même identité et les mêmes coordonnées.
En cas d’oubli, vous disposez de 3 mois à compter de la date d’achat pour faire une demande de régularisation de points dans le centre auto Feu Vert où l'achat a été effectué. Sur présentation du ticket de caisse ou de la facture, l'hôtesse de caisse procèdera à la régularisation des points dans un délai de 1 mois à compter de la demande.
Vous pouvez également faire votre demande de régularisation de points sur votre espace client du site www.feuvert.fr, en cliquant sur le lien « Consultez votre solde et historique de points », dans la rubrique Vos avantages, puis en cliquant sur le bouton Demander une régularisation. Vous devrez impérativement rappeler la référence de votre ticket de caisse ou facture pour que votre demande soit traitée.
1. Vous pouvez demander la mise à jour de votre adresse directement à l'hôtesse de caisse de votre centre Feu Vert
2. Si vous possédez un espace client sur notre site www.feuvert.fr, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées en cliquant sur le lien Vos coordonnées dans la rubrique Vos préférences de votre espace client.
3. Vous pouvez également contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou faire votre demande via notre formulaire de contact : http://www.feuvert.fr/Account/contactform
Les chèques de fidélité sont liés à l'acquisition de points de fidélité. Le solde de points éventuel reste au crédit de la Carte et se cumule avec les points à venir. Les Chèques Fidélité sont envoyés mensuellement si le nombre de points nécessaires est acquis. Ils sont valables 6 mois à compter de leur date d’émission et sont utilisables dans tous les magasins participants ou sur le Site Internet. Ils peuvent être cumulés avec un bon de réduction (sauf sur le Site Internet). Dans ce cas, les bons de réduction viendront en déduction du montant restant à payer après utilisation du Chèque Fidélité. Si les Chèques Fidélité ne sont pas utilisés pendant leur période de validité, ils sont considérés comme périmés et les Points Fidélité ayant donné lieu à leur émission sont perdus. Les Chèques Fidélité sont utilisables en une fois et ne peuvent donner lieu à un en espèces. Le montant d’achat du produit et/ou de la prestation de service lors de l’utilisation des Chèques Fidélité doit être supérieur à sa valeur faciale.
Les Bons de Réduction de Bienvenue ou les Chèques Fidélité ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol. Toutefois, votre centre Feu Vert comme notre Service Client peut vous transmettre le numéro des Bons de Réduction de Bienvenue ou les Chèques Fidélité. Le solde de points est consultable à tout moment sur l’espace client du site www.feuvert.fr. Le porteur de la carte de fidélité pourra également y retrouver les numéros de ses chèques fidélité s’il en possède.
Vous pouvez également nous faire part de votre souci via notre formulaire de contact sur FeuVert.fr : https://www.feuvert.fr/Account/contactform
Les chèques de fidélité sont utilisables sur FeuVert.fr. Pour cela, vous devez renseigner le numéro commençant par 21 lors du paiement de votre panier. "
Questions relatives au SAV
Si vous souhaitez annuler une e-réservation (retrait en 2 heures), nous vous invitons à contacter directement votre centre auto Feu Vert.
Nous vous rappelons qu'une commande consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, en point relais ou retrait en centre auto. Alors que la e-réservation consiste en un produit en retrait en 2 heures et/ou en un rendez-vous prestation.
Retour d'une E-réservation :
Si vous souhaitez effectuer un retour suite à une e-réservation, vous disposer d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour du retrait de votre produit. Pour cela, vous devez vous rapprocher du centre auto Feu Vert dans lequel vous avez choisi de faire votre e-réservation.
Retour d'une commande :
Si vous souhaitez faire un retour de votre commande, vous disposez de 14 jours à partir de la date de retrait en magasin ou de réception de la commande. Pour se faire, soit vous faites une demande de retour de votre commande depuis votre compte client, soit vous contactez notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur Contact accessible en bas de page (ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.feuvert.fr/Account/contactform). Le service client vous enverra par email un bordereau de retour. Après avoir reçu le bordereau de retour, vous devez l’imprimer et nous retourner sous 7 jours votre produit.
Le retour de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi :
- Si vous vous êtes fait livrer en centre auto Feu Vert, il faudra déposer votre produit dans le centre auto de livraison.
- Si vous avez opté pour une livraison à domicile, il vous faudra renvoyer votre produit par vos propres moyens, aux frais et aux risques du Client, à l'adresse indiquée sur votre bordereau de retour.
Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation :
- le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation
- une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour
- le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état
- la boite doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit
- le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis
Les frais de retour sont les suivants :
- Forfait de 9€ par colis si le colis pèse moins de 2kg
- Forfait de 12€ par colis si le colis pèse plus de 2kg et moins de 10kg
- Forfait de 15€ par colis si le colis pèse plus de 10kg
- Achat/retrait en centre : lors d'un retour, à la suite d'un achat ou retrait d'une commande en centre Feu Vert, le délai de remboursement est d'environ 14 jours à partir la date de dépôt/renvoie du produit.
- Achat en ligne sur FeuVert.fr : lors d'une annulation de commande, le délai de constaté est de 3 jours environ.
Attention, au-delà de 75 jours à compter de la date de commande, le remboursement se fait par chèque. Le délai sera alors un peu plus long.
Au-delà de cette période, le Client est tenu d’adresser sa réclamation au centre auto vendeur.
Toute nouvelle intervention sur un véhicule au titre du SAV Feu Vert doit être exclusivement réalisée dans un centre FEU VERT, sauf impossibilité technique, auquel cas, les pièces défectueuses devront être conservées par le Client et remises au centre FEU VERT à l’origine de la prestation faisant l’objet de la réclamation.
Autres informations
fournir un justificatif du tarif du produit le moins cher ainsi que le justificatif d'achat Feu Vert.
Cet engagement revête des dispositions particulières pour les tarifs relevé sur Internet :
Nous vous remboursons la différence si vous trouvez des pneumatiques moins chers (incluant les éventuels frais de livraison et sous réserve que ces pneus soient disponibles) sur un site Internet concurrent de feuvert.fr, dans un délai de 3 jours suivant l'achat de pneumatiques auprès de votre centre Feu Vert ou du site www.feuvert.fr rigoureusement identiques (produits neufs de même marque, même dimension, même profil, même étiquetage réglementaire : consommation de carburant, adhérence sur sols mouillés, bruit extérieur du pneumatique).
Cette offre est valable pour des achats et livraisons de pneumatiques en France Métropolitaine, pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre de pneumatiques identique à celui acheté auprès de votre centre auto Feu Vert.
en caisse sur présentation d’un justificatif d’achat Feu Vert (ticket de caisse ou facture) et d'un justificatif du pneumatique moins cher (copie d’écran montrant le produit, son prix, l’adresse du site Internet concerné et la date d’impression). Votre centre Feu Vert se réserve la possibilité de vérifier la réalité des prix relevés.