Questions relatives au site FeuVert.fr

Le produit que je souhaite commander est-il disponible ?
Vous souhaitez connaitre la disponibilité d'un produit sur notre site Internet FeuVert.fr.

Afin de connaitre la disponibilité d'un produit que vous souhaitez commander sur notre Site Internet FeuVert.fr, il vous suffit de regarder à droite de la fiche produit, sous le bouton Ajouter au panier. Il faut distinguer 2 notions relatives à la disponibilité du produit : - Retrait en 2 heures, indique la possibilité de commander sur FeuVert.fr et de retirer votre commande 2 heures après avoir passé commande en ligne dans le centre Feu Vert choisi.
- En retrait à partir du jj/mm/aaaa, indique que la commande sera disponible uniquement à partir de la date indiquée.

Il faut également opérer une distinction entre la e-réservation et la "commande" en ligne :
- e-réservation consiste en un produit en retrait en 2 heures et en rendez-vous prestation : Un accusé de réception de réservation est adressé par e-mail au Client, dans les 24 heures. Il récapitule le(s) produit(s) et/ou prestation(s) réservés, le prix total pour le(s) produit(s) et, pour la (les) prestation(s), une estimation (devis) qui sera finalisée après l’examen et/ou le démontage du véhicule par le Centre-Auto compte tenu de la nature technique des prestations. Cet accusé de réception constitue un Bon de Réservation que le Client doit présenter au Centre-Auto lorsque celui-ci lui aura confirmé par email ou SMS que sa réservation a bien été préparée. Si le Client ne reçoit pas de confirmation de sa réservation par le Centre-Auto dans les 24 heures, le client doit se rapprocher de son centre auto Feu Vert afin d'obtenir la confirmation de sa réservation. Pour le suivi de sa réservation ou sa modification, le Client est invité à se rapprocher du Centre-Auto. Le Client peut, à tout moment, suivre sa réservation en ligne dans la rubrique « Mon Compte ». Pour annuler une réservation, le Client est invité à contacter le Centre-Auto.

- commande consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, retrait en centre auto :
Une confirmation de la commande passée est adressée par e-mail au Client, dans les 24 heures. Elle récapitule les produits commandés, le prix total dû, y compris les frais de livraison, l’adresse de livraison et le délai de livraison. Si le Client ne reçoit pas cette confirmation de commande, il peut adresser un e-mail au Service Clients grâce au formulaire de contact disponible sur le Site. Le Client peut, à tout moment, suivre sa commande en ligne dans la rubrique « Mon Compte » puis « Suivi de mes commandes ». Si le Client souhaite annuler une commande avant sa prise en charge, il en informe le Service Clients au 0969 320 474 (appel non surtaxé) ou via notre formulaire de contact sur notre site Internet FeuVert.fr et sera remboursé dans les 48 à 72 h à compter de l'annulation de sa commande. La commande est réalisée selon la procédure décrite dans le paragraphe «comment commander».
Le produit que je souhaite commander est-il disponible en e-réservation ?
La "e-réservation" consiste en un produit en retrait en 2 heures et en rendez-vous prestation : Un accusé de réception de réservation est adressé par e-mail au Client, dans les 24 heures. Il récapitule le(s) produit(s) et/ou prestation(s) réservés, le prix total pour le(s) produit(s) et, pour la (les) prestation(s), une estimation (devis) qui sera finalisée après l’examen et/ou le démontage du véhicule par le Centre-Auto compte tenu de la nature technique des prestations. Cet accusé de réception constitue un Bon de Réservation que le Client doit présenter au Centre-Auto lorsque celui-ci lui aura confirmé par email ou SMS que sa réservation a bien été préparée. Si le Client ne reçoit pas de confirmation de sa réservation par le Centre-Auto dans les 24 heures, la réservation sera automatiquement annulée et le Client remboursé de l’acompte versé. Pour le suivi de sa réservation ou sa modification, le Client est invité à se rapprocher du Centre-Auto. Le Client peut, à tout moment, suivre sa réservation en ligne dans la rubrique « Mon Compte ». Pour annuler une réservation, le Client est invité à contacter le Centre-Auto.
Le produit que je souhaite commander est-il disponible en commande web ?
La "commande" consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, retrait en centre auto : Une confirmation de la commande passée est adressée par e-mail au Client, dans les 24 heures. Elle récapitule les produits commandés, le prix total dû, y compris les frais de livraison, l’adresse de livraison et le délai de livraison. Si le Client ne reçoit pas cette confirmation de commande, il peut adresser un e-mail au Service Clients grâce au formulaire de contact disponible sur le Site. Le Client peut, à tout moment, suivre sa commande en ligne dans la rubrique « Mon Compte » puis « Suivi de mes commandes ». Si le Client souhaite annuler une commande avant sa prise en charge, il en informe le Service Clients au 0969 320 474 (appel non surtaxé) ou via le formulaire sur notre Site Internet FeuVert.fr et sera remboursé dans les 3 jours à compter de la date d'annulation de la commande. La commande est réalisée selon la procédure décrite dans le paragraphe «comment commander».
Quel est le délai de livraison ?
Les dates de disponibilité des produits et le délai de livraison sont indiqués au Client avant la validation de la commande.

Si vous souhaitez de plus amples informations quant à votre délai de livraison, nous vous conseillons de joindre notre Service Client au numéro suivant 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou de remplir le formulaire de contact disponible sur notre site FeuVert.fr en bas de page en cliquant sur Contact.

Vous pouvez choisir entre plusieurs mode de livraison selon que vous ayez choisi entre Commande et e-réservation :
  • Livraison à domicile (Commande)
  • Retrait en centre auto Feu Vert (Commande)
  • Produit en retrait en 2 heures et rendez-vous prestation (e-réservation)
Le délai moyen constaté entre l'expédition et la livraison est de 4 jours."
Quels sont les modes de paiement acceptés par sur votre site ?
Les moyens de paiement que nous mettons à votre disposition sont les suivants :
  • Carte Bleue
  • Carte Visa
  • Carte Mastercard
  • PayPal
Je souhaite créer mon compte client
Pour créer votre compte client, il vous suffit de cliquer sur Votre compte, en haut à droite de nos pages internet, ou de vous rendre directement sur http://www.feuvert.fr/Account/Login.

Dans un premier temps, vous devrez définir un identifiant (adresse mail) et un mot de passe. Si vous possédez déjà une carte de fidélité Feu Vert, vous bénéficierez de la création rapide de votre compte puisque vos coordonnées seront automatiquement renseignées à la saisie de votre numéro de carte de fidélité (le numéro de votre carte, commençant obligatoirement par 21, se situe au verso de celle-ci). Si vous n'avez pas encore de carte de fidélité mais que vous souhaitez adhérer à notre programme, vous pourrez le faire lors de la création de votre compte.

Après avoir renseigné tous les champs obligatoires, vous pourrez valider votre inscription en cliquant sur le bouton Créer mon compte.

La création de votre espace client vous permettra d'accéder à tous vos devis, commandes et factures. Vous retrouverez également tous vos avantages fidélité (chèques fidélité, solde et historique de points, ...) ainsi que votre liste de véhicules. Grâce à votre compte, vous pourrez également passer rapidement vos commandes et gérer directement vos échanges et retours.

Si vous rencontrez des difficultés lors de la création de votre espace client, vous pouvez à tout moment contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou poser votre question via notre formulaire de contact : http://www.feuvert.fr/Account/contactform"
Le produit que je souhaite commander est-il compatible avec mon véhicule
Afin de vérifier la compatibilité d'une pièce avec votre véhicule, vous devez renseigner les caractéristiques de votre voiture. Pour cela, vous devez cliquer sur Ajouter un véhicule en haut des pages du site FeuVert.fr. Alors une fenêtre va apparaitre, dans laquelle vous devrez choisir l'année du véhicule, la marque, le modèle et la version (cylindrée et puissance du moteur).

Une fois renseigné, vous pourrez gérer toutes les informations de votre voiture depuis votre compte client.

Vous pouvez contacter Notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via le formulaire en ligne en cliquant sur Contact accessible en bas de page de notre site Internet FeuVert.fr (ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.feuvert.fr/Account/contactform).
Je souhaite un devis / le tarif des prestations
Pour obtenir un devis relatif à une de nos prestations, nous vous invitons à contacter directement votre centre auto Feu Vert le plus proche. Pour se faire, munissez-vous de votre carte grise afin d'obtenir un devis personnalisé.

Vous pouvez également consulter tous les tarifs de nos prestations sur notre site Internet FeuVert.fr. Pour ce faire, vous devez renseigner votre numéro de plaque d'immatricualtion en haut de page afin que toutes les informations présentées sur le site soit liées au caratcèristique de votre voiture. Les tarifs présentés sur notre site Internet sont à titre indicatif. Le prix indiqué s'entend pour la pose ou l'installation de produits/pièces achetés sur www.feuvert.fr ou auprès de votre centre Feu Vert.
Quel est le centre auto Feu Vert le plus proche de chez moi ?
Pour trouver le centre Feu Vert le plus proche de chez vous ou de votre travail, vous devez cliquer sur le lien Votre centre en haut de la page, situé à côté de la barre de recherche.

Vous pouvez soit vous géolocaliser, soit renseigner vos coordonnées. Un centre auto Feu Vert vous sera alors attribué.

Vous pourrez modifier le choix de votre centre Feu Vert à tout moment en cliquant sur le lien Votre centre, puis sur Changer de centre auto.
Quels sont ses coordonnées ?
Les coordonnées de votre centre Feu Vert le plus proche est accessible depuis sa fiche sur notre site Internet FeuVert.fr. Pour cela, il suffit de cliquer en haut de la page d'accueil sur Votre centre et de renseigner votre lieu de domicile ou de vous géolocaliser. Une fois les renseignements enregistrés, vous aurez accès aux coordonnées de votre centre Feu Vert.

Vous pouvez également opérer un changement de centre Feu Vert en cliquant sur Changer de centre Feu Vert.
Ses horaires d’ouverture ?
Les horaires d'ouverture de votre centre Feu Vert le plus proche sont accessibles depuis sa fiche sur notre site Internet FeuVert.fr. Pour cela, il suffit de cliquer en haut de la page d'accueil sur Votre centre et de renseigner votre lieu de domicile ou de vous géolocaliser. Une fois les renseignements enregistrés, vous aurez accès aux horaires d'ouverture de votre centre Feu Vert.

Vous pouvez également opérer un changement de centre Feu Vert en cliquant sur Changer de centre Feu Vert.

Vous pouvez également contacter votre centre Feu Vert qui répondra à toutes vos questions.
Je souhaite prendre un RDV avec mon centre auto FV ?
Pour prendre rendez-vous auprès de votre centre Feu Vert, il faut distinguer le type de prestation souhaitée :
  • Pour les prestations simples (type remplacement de pneus...), vous pouvez soit prendre rendez-vous sur notre site Internet FeuVert.fr, soit contacter votre centre Feu Vert pour prendre rendez-vous directement auprès de l'atelier, soit passer directement dans votre centre Feu Vert et vous adresser à l'atelier.
  • Pour les prestations complexes (moteur, embrayage, turbo...), vous devez contacter votre centre Feu Vert pour prendre rendez-vous auprès de l'atelier ou vous rendre directement dans votre centre feu Vert pour prendre rendez-vous auprès de l'atelier.

Nous vous conseillons de vous munir du certificat d'immatriculation de votre véhicule lors de votre prise de rendez-vous avec l'un de nos centres auto.

Pour trouver le centre Feu Vert le plus proche de chez vous ou de votre travail, vous devez cliquer sur le lien Votre centre en haut de la page, situé à côté de la barre de recherche.

Vous pouvez soit vous géolocaliser, soit renseigner vos coordonnées. Un centre auto Feu Vert vous sera alors attribué.

Vous pourrez modifier le choix de votre centre Feu Vert à tout moment en cliquant sur le lien Votre centre, puis sur Changer de centre auto.
Je souhaite connaitre l'état de ma commande passé sur votre site FeuVert.fr ?
Vous pouvez connaître l'état de votre commande directement depuis votre espace client sur FeuVert.fr.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte personnel et de cliquer sur Suivre vos commandes dans la section Vos achats/Vos commandes/Tickets.
Sinon, vous pouvez contacter notre Service Client soit par téléphone au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé), soit via notre formulaire de contact.
J'ai égaré ma facture, comment puis-je la récupérer ?
Pour récupérer un exemplaire de votre facture, vous disposez de plusieurs possibilités :
  • Soit vous pouvez vous rendre dans votre centre Feu Vert
  • Soit vous pouvez en formuler la demande à notre service Client.
Si vous avez un compte personnel sur Feu Vert.fr, alors vous avez accès à l'historique de l'ensemble des documents que nous vous avons fournis.
Proposez-vous le paiement en plusieurs fois ?
Nous proposons à nos clients une modalité de paiement en plusieurs fois uniquement en centre auto Feu Vert pour l'instant.
Notre partenaire financier vous permet de régler vos achats en 10 fois sans frais. Sous la forme d'un crédit à taux 0, il vous faut en faire la demande directement en centre auto. Afin de compléter votre dossier de demande de financement, notre centre Feu Vert va vous demander des pièces justificatives comme un Relevé d'Identité Bancaire (RIB) et une carte d'identité en cours de validité. Le centre auto vous expliquera les démarches à suivres pour compléter votre dossier de demande.
Nous vous conseillons de faire la demande au préalable de la prestation que vous envisagez et de vous munir des pièces demandées.
Toutefois, la possibilité de paiement enplusieurs fois sera très bientôt disponible sur FeuVert.fr.
Attention, un crédit vous engage et doit être remboursé.
Peut-on commander sur FeuVert.fr et payer en centre auto ?
Notre site Internet FeuVert.fr ne permet pas cette possibilité. Lors de votre achat sur notre site, vous devez finaliser votre commande/e-réservation en effectuant un paiement en ligne. Toutefois, vous pourrez très prochainement commander sur FeuVert.fr et payer en cetre auto Feu Vert.
Je souhaiterai modifier la date de mon rendez-vous pris sur FeuVert.fr, est-ce possible ?
Si vous souhaitez modifier votre rendez-vous pris sur FeuVert.fr, il vous faut d'abord l'annuler auprès de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé), puis vous devez prendre un nouveau rendez-vous sur FeuVert.fr.
Vous pouvez également contacter directement votre centre Feu Vert pour modifier votre rendez-vous en atelier.
Le paiement par chèque est-il possible.
Vous pouvez vous acquitter de votre achat avec un chèque uniquement en centre auto. Toutefois, comme pour beaucoup de grandes enseignes, ce moyen de paiement est limité à un montant maximum de 150 € en raison de la recrudescence des chèque impayés et est soumis à la présentation de 2 pièces identités lors de votre passage en caisse.
Ma commande est-elle arrivée en centre auto ?
Lors de la mise à disposition d'une commande passé sur FeuVert.fr, nous vous faisons parvenir un mail et un SMS vous avertissant de la mise à disposition de votre commande.
Vous pouvez également contacter votre centre Feu Vert afin d'obtenir l'information.
Pourquoi existe-t-il une différence de tarif entre votre site FeuVert.fr et le centre Feu Vert ?
Une légère différence peut exister entre nos tarifs visibles sur FeuVert.fr et ceux affichés en centre auto en raison du statut de ce dernier. En effet, nos centres auto Feu Vert franchisés sont considérés comme des commerçants indépendants et peuvent avoir des tarifs légèrement supérieurs.
Je souhaite connaître les ouvertures/fermetures exceptionnelles de mon centre Feu Vert.
Les jours/horaires d'ouvertures/fermeture exceptionnelle de votre centre Feu Vert sont accessibles depuis sa fiche sur notre site Internet FeuVert.fr. Pour cela, il suffit de cliquer en haut de la page d'accueil sur Votre centre et de renseigner votre lieu de domicile ou de vous géolocaliser. Une fois les renseignements enregistrés, vous aurez accès aux horaires d'ouverture de votre centre Feu Vert.

Vous pouvez également opérer un changement de centre Feu Vert en cliquant sur Changer de centre Feu Vert.

Vous pouvez également contacter votre centre Feu Vert qui répondra à toutes vos questions.
Je voudrais supprimer mon compte sur FeuVert.fr, comment faire ?
Vous avez la possibilité de faire une demande de suppression de votre compte personnel.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d´accès, d’opposition, de rectification, de copie et de suppression des données vous concernant en envoyant un email à l'adresse suivante : info-libertes@feuvert.fr

Votre demande devra être accompagnée d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature.
Peut-on payer en plusieurs fois sur FeuVert.fr ?
La possibilité de vous acquitter de votre facture en plusieurs fois n'est pas disponible sur notre site FeuVert.fr. Toutefois, cette possibilité sera bientôt accessible sur FeuVert.fr
Comment modifier mes informations personnelles ?
Si vous devez mettre à jour vos informations personnelles, vous disposez de 3 possibilités :
1. Vous pouvez demander la mise à jour de vos informations directement à l'hôtesse de caisse de votre centre Feu Vert
2. Si vous possédez un espace client sur notre site www.feuvert.fr, vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles en cliquant sur le lien Vos coordonnées dans la rubrique Vos préférences de votre espace client.
3. Vous pouvez également contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou faire votre demande via notre formulaire de contact : http://www.feuvert.fr/Account/contactform"

Questions relatives à la carte de fidélité Feu Vert

Je souhaite souscrire à la carte fidélité
Pour souscrire à notre programme de fidélité entièrement gratuit, deux solutions s'offrent à vous :

1. Vous pouvez en faire la demande à l'hôtesse de caisse de votre centre Feu Vert. Après vous avoir fait compléter un bulletin d'adhésion, cette dernière vous remettra directement votre carte de fidélité.
2. Vous pouvez demander votre carte de fidélité directement sur notre site internet www.feuvert.fr :
  • Si vous avez déjà un compte client, il vous suffira de vous connecter à votre espace et de cliquer sur le bouton Souscrire au programme fidélité dans la rubrique Vos avantages
  • Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pourrez souscrire à notre programme de fidélité en créant votre espace personnel. Lors de la création de votre compte, vous devrez cocher la case Je souhaite adhérer à la carte de fidélité Feu Vert ,

Votre carte de fidélité vous sera alors adressée par courrier sous un délai de 3 semaines.
La carte de fidélité est utilisable à la fois en magasin et sur notre site internet.
Je n’ai pas reçu mes bons de bienvenue liés à ma carte fidélité
Si vous n'avez pas reçu vos bons de réduction dans les trois semaines qui suivent votre adhésion, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) afin de vérifier l'exactitude de vos coordonnées.

Nous vous rappelons que vos trois bons de bienvenue de 7€, 15€ et 25€ sont expédiés sous trois semaines à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre inscription.
J’ai égaré mon chèque fidélité, comment l’utiliser ?
En cas de perte de votre chèque fidélité, vous pouvez obtenir le numéro de celui-ci directement dans votre espace client de notre site www.feuvert.fr (à condition que vous ayez renseigné votre numéro de carte fidélité à la création de votre compte client), en cliquant sur le lien Vos chèques fidélité dans la rubrique Vos avantages.

Si vous êtes dans un centre auto Feu Vert, l'hôtesse de caisse a la possibilité de vous transmettre directement le numéro de votre chèque fidélité.
J’ai égaré ma carte fidélité
Si vous avez égaré votre carte de fidélité, vous avez la possibilité d'en demander une nouvelle :
  • Soit directement dans votre centre auto qui vous remettra une nouvelle carte immédiatement
  • Soit sur notre site internet www.feuvert.fr :
    - Si vous avez déjà un compte client, il vous suffira de vous connecter à votre espace et de cliquer sur le lien carte perdue ou volée dans la rubrique Vos avantages et de compléter le formulaire. - Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pourrez demander une carte de fidélité lors de la création de votre espace personnel en cochant la case Je souhaite adhérer à la carte de fidélité Feu Vert ,
  • Votre nouvelle carte de fidélité vous sera alors adressée par courrier sous un délai de 3 semaines mais sera utilisable immédiatement.

Les avantages de votre ancienne carte de fidélité seront automatiquement basculés sur votre nouvelle carte dès lors que vous avez indiqué la même identité et les mêmes coordonnées.
Je n'ai pas été crédité de mes points de fidélité ?
Votre carte de fidélité doit être présentée à chacun de vos passages en caisse pour être créditée, ou son numéro saisi dans l’espace client sur le site internet www.feuvert.fr en cas d’achat en ligne.

En cas d’oubli, vous disposez de 3 mois à compter de la date d’achat pour faire une demande de régularisation de points dans le centre auto Feu Vert où l'achat a été effectué. Sur présentation du ticket de caisse ou de la facture, l'hôtesse de caisse procèdera à la régularisation des points dans un délai de 1 mois à compter de la demande.

Vous pouvez également faire votre demande de régularisation de points sur votre espace client du site www.feuvert.fr, en cliquant sur le lien « Consultez votre solde et historique de points », dans la rubrique Vos avantages, puis en cliquant sur le bouton Demander une régularisation. Vous devrez impérativement rappeler la référence de votre ticket de caisse ou facture pour que votre demande soit traitée.
J’ai déménagé , je souhaite mettre à jour mes coordonnées liées à la carte fidélité
Si vous devez mettre à jour vos coordonnées, vous disposez de 3 possibilités :
1. Vous pouvez demander la mise à jour de votre adresse directement à l'hôtesse de caisse de votre centre Feu Vert
2. Si vous possédez un espace client sur notre site www.feuvert.fr, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées en cliquant sur le lien Vos coordonnées dans la rubrique Vos préférences de votre espace client.
3. Vous pouvez également contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou faire votre demande via notre formulaire de contact : http://www.feuvert.fr/Account/contactform
Quelle est la différence entre un bon de bienvenue et un chèque de fidélité ?
Les bons de bienvenue vous sont offerts après votre adhésion à notre programme de fidélité pour tout achat d'un produits et/ou d'une prestation. Ils sont valables 3 mois à compter de leur date d’émission et sont utilisables uniquement dans le Magasin (sauf exclusions figurant sur le Bon de Réduction).

Les chèques de fidélité sont liés à l'acquisition de points de fidélité. Le solde de points éventuel reste au crédit de la Carte et se cumule avec les points à venir. Les Chèques Fidélité sont envoyés mensuellement si le nombre de points nécessaires est acquis. Ils sont valables 6 mois à compter de leur date d’émission et sont utilisables dans tous les magasins participants ou sur le Site Internet. Ils peuvent être cumulés avec un bon de réduction (sauf sur le Site Internet). Dans ce cas, les bons de réduction viendront en déduction du montant restant à payer après utilisation du Chèque Fidélité. Si les Chèques Fidélité ne sont pas utilisés pendant leur période de validité, ils sont considérés comme périmés et les Points Fidélité ayant donné lieu à leur émission sont perdus. Les Chèques Fidélité sont utilisables en une fois et ne peuvent donner lieu à un en espèces. Le montant d’achat du produit et/ou de la prestation de service lors de l’utilisation des Chèques Fidélité doit être supérieur à sa valeur faciale.

Les Bons de Réduction de Bienvenue ou les Chèques Fidélité ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol. Toutefois, votre centre Feu Vert comme notre Service Client peut vous transmettre le numéro des Bons de Réduction de Bienvenue ou les Chèques Fidélité. Le solde de points est consultable à tout moment sur l’espace client du site www.feuvert.fr. Le porteur de la carte de fidélité pourra également y retrouver les numéros de ses chèques fidélité s’il en possède.
Mon numéro de carte de fidélité ne correspond pas à celui inscrit dans mon espace personnel, comment procède-t-on pour résoudre la situation ?
Pour résoudre la situation, vous devez vous rapprocher de notre Service Client par téléphone au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé).
Vous pouvez également nous faire part de votre souci via notre formulaire de contact sur FeuVert.fr : https://www.feuvert.fr/Account/contactform
Peut-on cumuler un bon de bienvenue avec un chèque de fidélité ?
Ils sont valables 6 mois à compter de leur date d’émission et sont utilisables dans tous les magasins participants ou sur le Site Internet. Ils peuvent être cumulés avec un bon de réduction (sauf sur le Site Internet). Dans ce cas, les bons de réduction viendront en déduction du montant restant à payer après utilisation du Chèque Fidélité. Si les Chèques Fidélité ne sont pas utilisés pendant leur période de validité, ils sont considérés comme périmés et les Points Fidélité ayant donné lieu à leur émission sont perdus. Les Chèques Fidélité sont utilisables en une fois et ne peuvent donner lieu à un en espèces. Le montant d’achat du produit et/ou de la prestation de service lors de l’utilisation des Chèques Fidélité doit être supérieur à sa valeur faciale. Les Bons de Réduction de Bienvenue ou les Chèques Fidélité ne sont pas remplacés en cas de perte ou de vol. Le solde de points est consultable à tout moment sur l’espace client du site www.feuvert.fr. Le porteur de la carte de fidélité pourra également y retrouver les numéros de ses chèques fidélité s’il en possède.
Les bons de bienvenue et les chèques de fidélité sont-ils utilisables sur FeuVert.fr ?
Les bons de bienvenue qui vous sont offerts après l'adhésion à la carte pour tout achat d’un produit et/ou d’une prestation de service, ne sont pas utilisable sur FeuVert.fr. Vous ne pourrez vous en prévaloir qu'en centre auto Feu Vert.
Les chèques de fidélité sont utilisables sur FeuVert.fr. Pour cela, vous devez renseigner le numéro commençant par 21 lors du paiement de votre panier. "
A quoi correspond la déduction de points de fidélité que mon solde a subi ?
Dès lors que le nombre de points suffisant pour l'émission d'un chèque de fidélité est atteint, votre solde est débité mensuellement afin de vous faire parvenir votre chèque de fidélité.

Questions relatives au SAV

Je me suis trompé dans ma commande, comment l’annuler ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur Contact accessible en bas de page (ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.feuvert.fr/Account/contactform). Cependant, dès lors que la commande est expédiée, toute annulation devient impossible.
Si vous souhaitez annuler une e-réservation (retrait en 2 heures), nous vous invitons à contacter directement votre centre auto Feu Vert.
Je souhaite effectuer le retour de ma commande, comment faire ?
Vous souhaitez retourner une commande ou une e-réservation. Selon le mode de livraison choisi, vous devez respecter des conditions de retour spécifique à chaque mode de livraison.

Nous vous rappelons qu'une commande consiste en l'achat en ligne d'un produit d'équipement auto, de pneus, de pièces auto en livraison à domicile, en point relais ou retrait en centre auto. Alors que la e-réservation consiste en un produit en retrait en 2 heures et/ou en un rendez-vous prestation.

Retour d'une E-réservation :
Si vous souhaitez effectuer un retour suite à une e-réservation, vous disposer d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation à compter du jour du retrait de votre produit. Pour cela, vous devez vous rapprocher du centre auto Feu Vert dans lequel vous avez choisi de faire votre e-réservation.

Retour d'une commande :
Si vous souhaitez faire un retour de votre commande, vous disposer de 14 jours à partir de la date de retrait en magasin ou de réception de la commande. Pour se faire, soit vous faites une demande de retour de votre commande depuis votre compte client, soit vous contactez notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via notre formulaire en ligne en cliquant sur Contact accessible en bas de page (ou en cliquant sur le lien suivant : http://www.feuvert.fr/Account/contactform). Le service client vous enverra par email un bordereau de retour. Après avoir reçu le bordereau de retour, vous devez l’imprimer et nous retourner sous 7 jours votre produit.

Le retour de votre commande dépend du mode de livraison que vous avez choisi :
  • Si vous vous êtes fait livrer en centre auto Feu Vert, il faudra déposer votre produit dans le centre auto de livraison.
  • Si vous avez opté pour une livraison à domicile, il vous faudra renvoyer votre produit par vos propres moyens, aux frais et aux risques du Client, à l'adresse indiquée sur votre bordereau de retour.
Le produit retourné doit être complet, c’est-à-dire avec tous les accessoires fournis le cas échéant, neuf, en bon état, non installé, dans son emballage d’origine si possible avec le(s) notice(s) le cas échéant, accompagné de la preuve d’achat du produit. Les produits scellés pour des raisons réglementaires ou de sécurité ou encore de garantie qui auront été descellés ne pourront pas faire l’objet du droit de rétractation

Nous vous rappelons que pour être remboursé, votre retour doit remplir les critères d’acceptation :
  • le produit doit être neuf et ne pas avoir subi de dégradation
  • une copie de la facture d’achat doit être jointe au retour
  • le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine en bon état
  • la boite doit contenir tous les accessoires fournis avec le produit
  • le numéro d’autorisation de retour doit apparaître sur le colis
Après vérification du colis retourné, un remboursement sera effectué. Le remboursement est à hauteur du prix du produit dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date à laquelle le Vendeur est informé que le Client a exercé son droit de rétractation. Lorsque le Vendeur ne récupère pas lui-même le produit, le peut être différé jusqu’à récupération du produit ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition du produit.

Les frais de retour sont les suivants :
  • Forfait de 9€ par colis si le colis pèse moins de 2kg
  • Forfait de 12€ par colis si le colis pèse plus de 2kg et moins de 10kg
  • Forfait de 15€ par colis si le colis pèse plus de 10kg
Quand serais-je remboursé de ma commande . Je n’ai toujours pas été remboursé de ma commande.
Le remboursement est conditionné au mode d'achat, en centre Feu Vert ou sur le site FeuVert.fr :
  • Achat/retrait en centre : lors d'un retour, à la suite d'un achat ou retrait d'une commande en centre Feu Vert, le délai de remboursement est d'environ 14 jours à partir la date de dépôt/renvoie du produit.
  • Achat en ligne sur FeuVert.fr : lors d'une annulation de commande, le délai de constaté est de 3 jours environ.

Attention, au-delà de 75 jours à compter de la date de commande, le remboursement se fait par chèque. Le délai sera alors un peu plus long.
Je souhaite faire une réclamation, comment procède-t-on ?
Pour formuler une réclamation à l'encontre de l'un de nos centres Feu Vert, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client au 0 969 320 474 (Appel non surtaxé) ou via le formulaire de contact (https://www.feuvert.fr/Account/contactform). Ce dernier mettra tout en oeuvre afin de vous apporter une réponse.
Je rencontre des soucis suite à une prestation réalisée dans mon centre FeuVert, que dois-je faire ?
Les prestations réalisées dans notre réseau de centres auto Feu Vert sont couvertes par la Garanie Nationale Feu Vert pendant 2 ans pièces et main-d'oeuvre. La demande peut être faite auprès de tout autre centre auto faisant partie du Réseau Feu Vert (sur présentation du véhicule, du produit, l’original de la facture ou du ticket de caisse) pendant 2 ans à compter de la date de vente.
Au-delà de cette période, le Client est tenu d’adresser sa réclamation au centre auto vendeur.
Toute nouvelle intervention sur un véhicule au titre du SAV Feu Vert doit être exclusivement réalisée dans un centre FEU VERT, sauf impossibilité technique, auquel cas, les pièces défectueuses devront être conservées par le Client et remises au centre FEU VERT à l’origine de la prestation faisant l’objet de la réclamation.
Comment obtenir une pièce de rechange pour un produit acheté chez vous ?
Pour toutes demandes de pièces de rechange, vous devez vous adresser directement à votre centre Feu Vert afin qu'il procéde à la commande de cette pièce.

Autres informations

Risque-t-on de perdre la Garantie Constructeur si nous faisons notre révision dans l'un de vos centres Feu Vert.
Dès le 1er jour d’immatriculation de votre véhicule, la garantie constructeur est préservée pour toutes vos opérations d’entretien et de réparation. Ces opérations doivent être effectuées dans le respect des préconisations du constructeur.
J'aimerais faire part de mon expérience. Envoyez-vous une enquête de satisfaction ?
Pour toutes voitures qui passent dans nos ateliers, nous envoyons par mail un questionnaire de satisfaction à leurs propriétaires. Dès lors, vous pouvez exprimer votre ressenti quant à votre dernière visite dans nos ateliers.
J'ai trouvé moins cher ailleurs, comment me faire rembourser la différence ?
Nous nous engageons à rembourser la différence lorsque vous trouvez moins cher ailleurs dans un rayon de 25 km autour de votre centre auto Feu Vert, dans un magasin physique concurrent situé en France Métropolitaine, dans un délai de 10 jours suivant l'achat, pour un produit rigoureusement identique (article neuf de même marque, même modèle et référence, même conditionnement), pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre produit identique à celui acheté dans votre centre auto Feu Vert. Hors prix réduit en raison de soldes, liquidations ou d'adhésion à un programme de fidélité. Pour faire valoir notre engagement, vous devez respecter certaines conditions :
fournir un justificatif du tarif du produit le moins cher ainsi que le justificatif d'achat Feu Vert.

Cet engagement revête des dispositions particulières pour les tarifs relevé sur Internet :
Nous vous remboursons la différence si vous trouvez des pneumatiques moins chers (incluant les éventuels frais de livraison et sous réserve que ces pneus soient disponibles) sur un site Internet concurrent de feuvert.fr, dans un délai de 3 jours suivant l'achat de pneumatiques auprès de votre centre Feu Vert ou du site www.feuvert.fr rigoureusement identiques (produits neufs de même marque, même dimension, même profil, même étiquetage réglementaire : consommation de carburant, adhérence sur sols mouillés, bruit extérieur du pneumatique).
Cette offre est valable pour des achats et livraisons de pneumatiques en France Métropolitaine, pour un prix pratiqué pour tout public et pour un nombre de pneumatiques identique à celui acheté auprès de votre centre auto Feu Vert.
en caisse sur présentation d’un justificatif d’achat Feu Vert (ticket de caisse ou facture) et d'un justificatif du pneumatique moins cher (copie d’écran montrant le produit, son prix, l’adresse du site Internet concerné et la date d’impression). Votre centre Feu Vert se réserve la possibilité de vérifier la réalité des prix relevés.
A quoi correspond le tarif du service carte grise ?
Le tarif indiqué sur FeuVert.fr est le prix du service que nous vous fournissons. Ce montant ne tient pas compte du coût de la carte grise incluant les taxes, les frais de dossier et les frais d’envoi revenant à l’Etat.