Centre auto FEU VERT VITRY SUR SEINE

note> 3,9/5 Voir les 235 avis
5 rue Eugene Henaff
94400 VITRY SUR SEINE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 01 55 53 19 78  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT VITRY SUR SEINE

note 3.9/5Calculé à partir de 235 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

note 5/5

Très bonne

note 5/5

je souhaitais impérativement vous adresser un commentaire sur la prestation au centre feu vert de vitry sur seine 94400 en effet jai cru comprendre qu'*** une sanction pouvant aller au licenciment c'est juste innaceptable que ce salarié nommé *** puisse avoir ce genre de courrier alors qu'il est pour moi incontestablement le meilleur chez feu vert c'est une personne très compétente et accueillant faut vraiment faire attention au personne que vous viser car vous risquer de perdre le plus brillant d'entre eux je vous demande de le laisser faire son travaille car s'il n'est plus dans ce centre je pense pas que je laisserai mon vehicule haute de gamme a quelqun d'autre. et je pense que je n'irai plus au centre auto feu vert bien cordiallment Mr ***

note 5/5

PRISE EN CHARGE SUPER RAPIDE ET TEMPS DE REPARATION HYPER COURT APRES AVOIR PRECISE QUE JE DEVAIS ALLER TRAVAILLER. PERSONNEL TRES SYMPA

note 3/5

La prestation est correcte et faite dans les délais. Le client est averti des futures pièces à changer. Toutefois nous sommes aimablement poussé à effectuer des réparations qui sont déjà planifiée. De plus dans le devis qui m'a été donné il y avait une garantie intégrée sur les pneus qui ne sert à rien. J'ai demandé a me la faire enlever se qui a été fait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Très bon accueil

note 4/5

Globalement satisfaisant

note 4/5

Bon accueil, bonne prestation, comme toujours.

note 5/5

Garage au personnel agréable, délai rapide, atelier propre.

note 4/5

Satisfait

note 1/5

***. Pour la seconde fois, changement de pneu suite à crevaison. Pour la seconde fois, on me dit "Mais attention Madame, vos plaquettes de frein sont usées, c'est dangereux et ça va abimer vos disques ! Il faut les remplacer d'urgence !" Sauf que mes plaquettes sont en bon état (la première fois elles venaient d'être changées, la seconde la bagnole sortait de la révision chez le constructeur et j'ai fait faire une vérification par acquis de conscience : ràs, aucun danger...).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Prestation claire et rapide

note 5/5

Impeccable

note 3/5

***

note 5/5

Équipe sérieuse et efficace, continuez comme cela.

note 5/5

Très bon accueil personnel souriant à l écoute et aimable

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Très bonne prestation personnel à l'écoute disponible et de bons conseils......petit bémol quand vous prenez rdv sur internet que vous devez récupérer votre voiture à 17h et que finalement c'est le lendemain à 9h 😕😕😕

note 4/5

Prestation correcte avec un bon rapport-qualité prix.

note 4/5

****

note 5/5

A recommander

note 4/5

accueil très bien et explications lors de la restitution du véhicule très satisfaisantes

note 4/5

Prise en charge rapide ,plutôt content de votre prestation.

note 4/5

Globalement satisfait, juste la plage horaire lorsque l'on prend un RDV sur le site feu vert, cette dernière est un peu trop large dans mon cas j'avais pris 14H/18H00 pour changer un train de pneu. Je trouve ça un peu long le jour de l'intervention, pour le reste bonne prestation

note 4/5

Trop temps en caisse pour un 4 fois sans frais part carte bancaire beaucoup plus simple et moins queue en caisse

note 5/5

Merci beaucoup a *** (responsable atelier) et Rosa (accueil atelier) pour leur professionnalisme.

note 5/5

Commande sur site et prestation en station sans aucun problème.

note 3/5

Cool

note 1/5

J'ai réalisé une commande le 22/07 pour une prestation en atelier le 28/07, largement de quoi approvisionner le centre avec les filtres nécessaires à l'intervention, mais au final les filtres n'étant pas en atelier et sans que j'en sois informé, une partie de la révision a été réalisée et le reste non. Bref un prix d'appel attirant pour la commande et une prestation bien en dessous de celle attendue ! C'était une première et donc la D........

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

BON SUR TOUS LES POINTS . RAS

note 4/5

Bien mais le technicien n'a pas rempli le carnet d'entretien du véhicule laissé au moment du dépôt (révision des 100 000 kms + recharge climatisation) et ce serait bien de laisser les éléments changés dans la voiture (filtres) dans un sac poubelle comme le font d'autres centres auto. Merci

note 4/5

Très bonne prestation en atelier, délais trop long malheureusement même avec rendez-vous.

note 4/5

BON et BIEN

note 5/5

Excellent service, conseils de qualité, prix raisonnables, très bon accueil. Que demander de plus pour fidéliser sa clientèle ? Bravo, on en redemande. Dommage que plus d'entreprises n'appliquent pas la recette, l'économie irait mieux !!!

note 4/5

RAS

note 2/5

L'article acheté (tapis de coffre en caoutchouc) me donne toute satisfaction. Mais service "retrait 2h" vraiment pas fiable. Je peux comprendre qu'un contretemps survienne, pas de ne pas en être informée !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

La commande de mes pneus étaient très lente

note 3/5

Satisfait de mon achat sur internet mais moins satisfait de l'amabilité du personnel pour mon retrait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

très bon accueil mais contrôle de feu de stop ok alors qu une ampoule ne fonctionnait pas lors de la remise de mon véhicule

note 4/5

En confiance mais la communicatiion encore perfectible. ...

note 4/5

bon service

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

L'accueil et les conseillers sont au top. Je met 4 étoiles pour ça sinon si ça ne compter que la prestation 1/5. Dommage que le mécanicien n'a pas bien pris soin de ma jante 19 pouce. Lors du changement du pneu, la peinture de ma jante a été rayé sur les côtés et au milieu... . Bref, j'espère que le prochain ne sera pas comme ça sinon je commanderais juste la jante et plus prestation. Concernant la livraison super rapide. Prévu normalement 4 jours après la commande. La commande a été livré le lendemain de la commande sur le site.

note 4/5

correct

note 1/5

L' amabilité excellente ne fait pas oublier le délai d'exécution ainsi le manque de compétence du personnel ainsi que les erreurs de bon sens ! À ce demander si le recrutement prend en compte le savoir faire ou meme les diplômes dans le domaine de compétences. J'envisage de revenir, mais uniquement pour des achats qui ne nécessitent pas de mains d'œuvre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bien mais pas d'infos sauf sur place concernant l'heure de fermeture pour la carte grise

note 5/5

Très bon accueil bonne écoute rapidité restitution du véhicule bonne

note 4/5

Très bon centre auto.

note 5/5

Bon service client.

note 4/5

bon travaille

note 2/5

ACHAT ET MONTAGE DE 2 PNEUS CONTINENTAL.17 POUCES APRES ÉCLATEMENT D'UN PNEU. J'AVAIS DEMANDE DE ME RENDRE LE PNEU EN BONNE ETAT REMPLACE, IL A FALLU INSISTER POUR LE RECUPERER. LA ROUE (JANTE ALU) A ETE REMONTEE A LA PLACE DE LA ROUE DE SECOURS (JANTE TOLE) AVEC LES ÉCROUS DE LA TOLE. LORS DE CES OPÉRATIONS PERSONNE NE M'A FAIT PART DE L'OFFRE CONTINENTAL-FEU VERT (CARTE TOTAL AVEC *** € DE CARBURANT) QUE J'AI DECOUVERTE PAR HASARD.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

la prestation a été rapide et conforme aux attentes. néanmoins l'accueil et le conseil en caisse étaient très mauvais.

note 3/5

Trop de attente le samedi pour récupérer la facture puis on a encore de l attente quand on va régler la facture 30m in en tout ça faite un peu long

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Bien

note 4/5

bon

note 4/5

ne pas mettre tous les personnes dans le meme sac

note 4/5

Professionnel bonne prestation

note 3/5

Le diagnostic dit que mes feux son OK alors que l'ampoule qui était grillée n'a pas été changer. Je l'avais pourtant signaler en précisant que je devais passer ma voiture au contrôle technique.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

EXELLENT

note 3/5

Je suis venu pour faire une révision de mon véhicule. Cependant, le mécanicien a détecté un clou dans mon pneu arrière droit et n'a pas voulu procéder à la réparation de cette roue. Il m'a demandé si j'avais le verrou antivol de mes roues ce qui n'était pas le cas donc il n'a rien fait. Mais avec mon expérience, il était tout a fait possible de faire une réparation de ma roue sans l'enlever. Je suis donc très mécontent car le service n'a pas été fait. Je dois maintenant me débrouiller pour trouver un garage qui voudra bien réparer ma roue. Dommage que les mécaniciens ne fassent aucun effort pour trouver une solution et satisfaire le client. J'ai payé *** euros pour la révision avec 2 filtres. C'est la première et dernière fois. Je repars avec une insatisfaction qui m'oblige à ne plus venir chez vous.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Nul dans tout les domaines

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

rien à dire tout est parfait.

note 4/5

bon travail, délai respecté

note 4/5

Bon

note 4/5

Niveau correct

note 5/5

Très bonne prestation dans son ensemble malgré cette forte chaleur. Merci

note 1/5

A chaque passage chez feu vert des frais à prévoir par la suite, ne respecte pas le temps, personnel lunatique, ne vous appelle même pas pour vous prévenir si autre chose est à faire AVANT de commencer... Rien ne vaut un vrai garagiste honnête qui ne trafiquera pas votre véhicule et ne courra pas après votre argent..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Satisfaite de la prestation, de l'accueil, des tarifs

note 4/5

merci feu vert

note 5/5

bon accueil et rapidité de la prestation

note 4/5

****

note 3/5

Niveau liquide de refroidissement au plus bas suite à ma visite pour une simple révision, très déçus sur ce point.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Assurez-vous d'avoir le bon email car ce n'est pas moi qui suis venue chez vous. Il n'y a aucun Feu Vert près de chez moi Contrôlez vos fichiers SVP

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bonne appréciation d'ensemble pour toutes les questions posées précédemment. Cependant, la nuance que je vais apporter ne figure dans aucun des items du questionnaire. J'avais demandé que l'on rectifie les informations inexactes figurant sur la facture (n° ***) de mon achat du 13 juin 2017, où je suis bizarrement associé à une autre cliente pour une prestation complètement étrangère à mon achat. Les mêmes erreurs figurent d'ailleurs dans mon espace client du site internet. Les précisions que je demande me sont indispensables car elles sont exigées par un organisme officiel. Il m'a été répondu que c'était sans importance. Je n'ai encore jamais rencontré une telle désinvolture malgré l'amabilité de mon interlocuteur. Je demanderai la rectification de ces erreurs quand je prendrai livraison du vélo que j'ai commandé.

note 4/5

je suis très satisfis cette fois ci sur l ensemble

note 4/5

prestation correcte

note 4/5

satisfait de la révision mais manque de compte rendu ! on me dit "la révision est ok" mais j'aurai aimé un compte rendu avec : pression pneu OK, liquide de refroidissement remise à niveau, feux arrière OK ..... car je ne sais pas ce qui a été fait sur ma voiture.

note 5/5

Super centre prestation de qualité. !

note 4/5

Feu vert ne remplit jamais le carnet technique du vehicule que j'avais pourtant laissé en evidence. En principe une petite etiquette collante doit etre enevidence avec la date de la vidange ce n'était pas le cas. Des détails certes mais c'est le principe de tout corps de metier travaillant dans la maintenance.

note 5/5

Pour l'entretien de la climatisation à ***€, avec 390gr de gaz d'injecter. Je suis plutôt satisfaite

note 5/5

Très bon centre auto avec un très bon accueil.

note 5/5

service et personnel au top

note 4/5

ensemble correct

note 4/5

Bon matériel auto et il y'a du choix

note 5/5

la réalisation a étais trop longue pratiquement la journée c'est dommage

note 1/5

Pathétique. J'ai été dans le centre de Vitry, ayant des avis un peu meilleurs que les autres ... Accueil sympa, l'attelage est commandé. Et reçu. Rendez-vous est pris au centre pour l'installation. Je confie mon véhicule la journée entière, on m'appelle en fin d'après midi, jusque-là pas de soucis. Je suis content, tout semble s'être bien passé. Sauf que quelques jours après, je constate que mon coffre ne se ferme pas très bien, c'est une 308 neuve, c'est pas normal. Je dois forcer pour fermer le coffre, autrement dit le claquer alors qu'en temps normal, j'ai juste à laisser le coffre retomber, son propre poids suffisant à enclencher sa fermeture. Des traces de "gommes" noires assez discrètes mais présentes sont constatées au niveau du pare-brise arrière (sur la carrosserie) et la porte du coffre n'est plus alignée avec les phares arrière, autrement dit cette porte de coffre a été légèrement "écrasée" donc abîmée. C'est étrange je n'ai eu aucun sinistre avec mon véhicule et ceci intervient pile poil juste après l'avoir confiée à Feu Vert. Ceux-ci se défaussent bien évidement, je trouve ça scandaleux, allant même jusqu'à dire que j'ai peut-être tapé sans m'en rendre compte, etc ... Aucun sinistre déclaré à mon assurance, ce que j'aurai fait en temps normal, comme tout conducteur sérieux et ayant un véhicule neuf entre les mains. Je prend énormément soin de ma voiture, et cette mésaventure chez feu-vert me laisse un sentiment de dégoût, j'ai longuement hésité à aller chez eux, d'ailleurs c'était la première fois, et donc la dernière, puisqu'ils jouent sur le fait que je n'ai pas de preuve. Effectivement, je n'en ai pas, mais je pensai avoir à faire à des gens honnêtes et prêts à reconnaître leur erreur. D'ailleurs, comment se fait-il que feu vert ne fait pas le tour du véhicule avec son propriétaire ? et ne lui remet aucun document sur l'état du véhicule avant et après son entrée en atelier? Tout ceci est bien triste, et plus jamais je n'irai dans cette enseigne, qui n'est pas du tout experte, même pour changer des pneus, j'irai ailleurs. En parlant des techniciens, les mecs changez de boulot, vous êtres trop agressifs, on a l'impression de vous faire ***. Mais je n'en resterai pas là, je vais contacter le siège social et dénoncer ces pratiques, anormales selon moi, parce-qu'au final le client peut se faire abîmer sa voiture sans que cela n'ait l'air de déranger qui que ce soit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Bon accueil bonne prestation

note 5/5

Je suis globalement satisfaite. J'attends de voir l'évolution dans le temps de la prestation atelier.

note 4/5

Je suis surtout satisfait de ne pas avoir été poussé à la consommation

note 4/5

r a s

note 2/5

Déjà fait précédament

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Accueil parfait,prestation et qualité de service impeccable

note 5/5

Centre feu vert Vitry rapide et accueillant.

note 5/5

Très satisfaite de la prestation

note 4/5

Correct

note 5/5

Très satisfaite de la rapidité du montage J'ai laissé ma voiture à 15h30 et je l'ai récupéré à 16h20 pour faire changer les deux pneus avant Le prix est très raisonnable, j'ai payé 100€ de moins que chez un concurrent...

note 4/5

tres bon accueil bonne prestation services de qualites tres satisfaite

note 3/5

Feu vert la patte la plus cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

sans commentaire

note 4/5

rapidité ,efficacité

note 4/5

service OK

note 5/5

Satisfait par la prestation.

note 5/5

accueil et prestation très bien.

note 4/5

bien

note 5/5

Satisfait

note 4/5

DELAI RESPECTE

note 3/5

Accueil atelier OK. Initialement je suis venue pour la vidange. Ayant vu une promo pour la recharge climatisation, je rajoute cette prestation. Au final, on me facture pour la climatisation le prix non-promotionnel. J'ai remarqué aussi que l'adresse sur la facture n'était pas la bonne (celle de la carte grise). Je demande une facture corrigée et le prix correct (promo) pour la climatisation: au debut on me raconte une histoire (recharge + bilan climatisation, hors ce dernier est offert dans tous les cas). Apres 10 minutes, on me refait une facture correcte. Dans le passé, ce centre était mieux geré: lors de la vidange, une étiquette etait appliquée sous le capot pour tracer le km lors de la vidange. Une pochette Feu Vert etait remise apres intervention; dans certains centres autos, l'auto est aspirée à l'interieur. Bref: changement de gerant à mon avis, 3 filles qui papotent en caisse alors que les clients attendent... j'irai ailleurs (eventuellement dans un centre Feu Vert different).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Rien à dire juste l attente

note 5/5

Très satisfait pour cette intervention ( changement de 2 pneumatiques Accueil réception et travail très satisfait

note 4/5

Malgré un peu d'attente, l'amabilité et gentillesse du personnel fait de ce centre auto une adresse intéressante. Ils semblent prendre plus de temps pour s'occuper sérieusement du véhicule, plus que certains concurrents, et c'est appréciable.

note 2/5

Trop d'attente et pas professionnel.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Bonjour, J'ai trouvé la qualité de l'accueil du Feu vert Vitry sur Seine, tout à fait excellente et la prise en charge très rapide. Le personnel très sérieux et compétent. Je les remercie car j'étais très embêtée !!!

note 4/5

Personnel professionnel

note 4/5

ras

note 4/5

Délai d'intervention correct et respecté. Vendeurs et techniciens sympathiques.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Bon accueil et rapide

note 4/5

plutôt satisfait de la prestation. Je reste donc client a feu vert. Merci

note 1/5

J'ai d'abord acheté ma batterie, aucun conseil de montage. J'étais surpris de la puissance (la précédente était plus forte et de même marque). Mais la vendeuse n'y connaissait rien. Incapable de me dire autre chose que c'est cette batterie qui correspond à votre immatriculation. Donc galère pour la monter. Obliger de venir à l'atelier. RDV pris, on me demande de venir le plus tôt possible, ce que je fais en demandant à mon patron de me laisser partir plus tôt, finalement j'attends une heure... Et pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde. Et le pire concerne le prix du montage. Noté sur le site : à partir de ***. J'arrive pour le RDV, accueilli par une employé très sèche. Elle m'annonce *** euros sans explications. Je lui dis que je m'étonne, que sur le site c'est moins cher. Elle le prend mal, tente de me faire culpabiliser "c'est du travail, on ne pas pas le faire gratuitement". Je lui dis que c'est juste une question. Je crois me souvenir de ***€ (troublé j'avais oublié les ***) et elle me facture ***€. Tarif à la tête du client. Je lui dis que je suis surpris, elle me demande pourquoi ne ne suis pas content. Pas cool du tout. Pas super méga honnête. Pas envie de revenir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Pas de temps perdu : accueil rapide Délai et horaire respecté

note 4/5

: Bonne prestation mais je n'ai pas pu bénéficier de facilités de paiement à cause d'un problème informatique. A corriger d'urgence.

note 3/5

Achat facile , rdv à vitry à 11h le véhicule a été pris à 13h30 . Forfait 3 h de main d'œuvre ,. Appel de l'atelier a 18h45 pour le dire que le véhicule est prêt hors le magasin ferme à 19h . Arrivé sur place on tend une enveloppe avec le mode d'emploi de' l'attelage , la porte se ferme devant moi et rideau. Très limite donc !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Bon atelier avec un personnel accueillant professionnel et relationnel.

note 5/5

ras

note 5/5

t bon

note 4/5

respect des horaires, bon accueil

note 4/5

_bon travail, pneu de secours non rangé

note 3/5

Non respect du temps d'intervention (+1h) et enveloppe essui glace déjà ouvert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

bon

note 4/5

achat satisfaisant

note 4/5

tout depend toujours de la prestation choisie pour ce que j ai effectue cette fois chez feu vert vous etiez pour moi le plus proche de mes attentes

note 4/5

Le prix appliqué est plus chère que le prix affiché sur internet

note 4/5

Parfait !

note 4/5

bon accueil ,bonne prestation et bons conseils

note 4/5

tres content du personnel qui m'a dépanné d'une petite pièce manquante dans l'emballage du produit

note 4/5

Aucun

note 3/5

Service très bien au niveau atelier, dommage que la vente dans le magasin par le responsable a été succincte et limite

note 5/5

Tres bon service

note 5/5

prestation satisfaisante

note 2/5

Voir la page de commentaire précédent. Le minimum est quand même de retirer les étiquettes sur les pneus. C'était quelque chose que l'on apprenait à l'atelier de mon temps.

note 4/5

un petit bémol : il était prévu que je récupère ma voiture dans les deux heures et au bout de 5h j'ai du les appeler pour savoir si ma voiture était prête.

note 1/5

Nous avions demande si nous pouvions payer en chèque la réponse était oui et au moment de payer le chèque étant à mon nom . la voiture aussi on nous a répondu que si je n'étais pas là physiquement on nous prenais pas le chèque je fini à 18h30 mon mari a proposer de laisser tous ses papiers . permis chèque carte d identité pour revenir me chercher on lui a refuser . on a du faire déplacer un ami pour venir payer en liquide pour pouvoir récupérer la voiture . c est terminer je ne viendrais plus chez vous . cordialement ***

note 4/5

Prestation demandée très bien réalisée et j'ai été parfaitement reçu.

note 4/5

Satisfait

note 1/5

Une pièce de ma voiture a été cassée lors de sa révision réalisée en matinée. J'ai dû rentrer par mes propres moyens chez moi, car je ne pouvais la récupèrer. le garage feu vert de vitry me la rendu que dans l'après-midi. Bref une journée de vacances gachée. Ils ont tout de même eu l'amabiliter de me faire un rabais de 25%

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons la mésaventure vécue. Le centre Feu Vert a immédiatement tout mis en oeuvre pour prendre en charge le remplacement de cette pièce et vous a proposé une remise sur votre facture. Cordialement,

note 4/5

La rapidité de la prise de rdv sur internet, les délais courts et respectés, l'accueil en magasin ainsi que la prestation en elle-même m'ont donné satisfaction. Deux bémols : le document remis à la fin indiquait que le contrôle technique était dépassé (ce qui est faux, il est valable jusqu'en 10/2017) et le véhicule m'a été rendu fenêtre conducteur bloquée ouverte avec le message suivant "elle était déjà comme ça" (ce qui est faux).

note 5/5

Une relation client impeccable, malgré une facture a presque 900€ je ne regrette pas d'avoir fait appel au centre auto de vitry sur seine.

note 5/5

Nous avons été très satisfait

note 5/5

Très bien, franchement, le centre de Vitry est excellent et le personnel est très sympa.

note 4/5

Bonjour, je suis satisfait de l'accueil, qui m'a était faite et du professionnalisme de vos employés. .. Service qualité prix satisfaisant.

note 1/5

Le produit acheté n'est pas conforme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à quoi, le centre Feu Vert vous a appelé afin de procéder à un échange du produit. Cordialement,

note 3/5

Trop de retard pour récupérer mon véhicule

note 1/5

J'ai une voiture qui a 4 ans et 29000 km donc très peu utilisé. J'ai fait changé deux pneus de devant et en récupérant la voiture, j'ai trouvé des rayures sur les 2 jantes, j'ai interpellé le mécanicien qui me dit que c'est pas à cause de lui. J'ai alors interpellé le chef, qui me dit que ce n'est pas la faute de son collaborateur et me dit que ma voiture était comme ça. Je fais toujours attention à ma voiture et je roule peu et bizarrement les rayures ne sont présentes que sur les jantes et les rayures se sont localisées que tout près des pneus. Le chef mécanicien dit que c'est ma conduite qui est à l'origine. Cela est intolérable il n'y a aucune possibilité de me faire entendre.

note 3/5

Après la prestation un témoin défaut moteur est apparu et la voiture fonctionne moins bien, J'espère pouvoir résoudre ce problème avec le centre sans avoir à me battre.... Dommage car sans ce soucis, mon expérience aurait été parfaite

note 5/5

dommage que l'adresse du centre pour le rdv n'est pas indiquée sur le Bon de livraison (commande effectuée sur le site)

note 4/5

Bien sûr le devis initial, mais il y a toujours un rappel téléphonique pour indiquer que tel ou tel élément est à changer !!!

note 3/5

Lors de la visite d'entretien la rectification des problèmes n a pas été traité. Ex: si ampoule grillé elle devrait être remplacée (comme dans certains centres). Prestation terminé pas de mail reçu comme indiqué.

note 4/5

Très bon accueil Personnel investi et agréable Bon diagnostic

note 4/5

Je suis satisfait des services rendus par feu vert que ce soit à Vitry-sur-Seine ou à Blois où je me rends de temps en temps

note 4/5

bien

note 5/5

Parfait

note 3/5

En ce qui concerne la prise en charge et le délai d'intervention pour effectuer ce qu'il y avait à faire sur mon véhicule, le temps imparti n'a pas dû tout été respecté. Ceci étant, le responsable a fait un geste commercial

note 4/5

satisfait

note 4/5

Bonne surprise, personnel agréable et prix bien moins chers que chez un garagiste

note 4/5

Pas grand chose à dire

note 3/5

Délais respecté. Temps d'attente plus convenable

note 4/5

tres bon rien a dire en particulier

note 3/5

Comment une simple demarche se complique sans pouvoir changer quoi que ce soit. Alors tous sont contient de l'erreur il faut quand même poursuivre pour ensuite faire une demande de modification . Service Carte Grise pas top, c'est la caissière qui s'en occupe entre autre choses.

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

Excellent

note 2/5

cela concerne principalement la phase de paiement, durant plusieursjours impossible d'y accéder.

note 5/5

Intervention rapide et efficace et niveau qualité prix tres bien..tres bon service. Personnel tres sympa. Feu vert vitry

note 4/5

Globalement très satisfait de vos prestations et personnelle sympathiques

note 5/5

très bien

note 5/5

Très professionnel et surtout de la qualité ainsi que de la rapidité

note 5/5

Rien a redire, Tous s'est bien passé en plus on m'a remboursé la différence vu que mes pneus étaient moins cher sur internet

note 5/5

Très bonne prestation

note 4/5

Bon avis général de la prestation réalisée

note 4/5

tres bon travail

note 5/5

très satisfaite !!!

note 3/5

L équipe de Vitry sur seine est disponible accueillante compétente et rapide dans ses prestations. A conseiller

note 5/5

TRES BON CENTRE AUTO TRES BONNE AMBIANCE JE LE CONSEIL A TOUS

note 4/5

Je suis allé ce lundi dans le centre de Vitry,j'ai commandé un pneu,nous sommes mercredi:pas de nouvelle;sinon on m'a proposé de changer les 2 pneus avant(pour une autre marque) alors qu'un seul est endommagé par une crevaison et que mes pneus n'ont roulé que 3000kms!

note 4/5

bonne qualité de l intervention et de l accueil.

note 4/5

Suite à mon passage aucune remarque accueil professionnel

note 4/5

Satisfaisant!

note 4/5

Globalement les prestations sont très satisfaisantes.

note 5/5

Bon rapport qualité prix, accueil au rendez vous ( bon contact) qui donne envie de continuer à fréquenter l'enseigne.

note 5/5

Très bonne disponibilité en accueil atelier, même en arrivant avant la fermeture .

note 4/5

BON ACCUEIL, CONSEILS JUDICIEUX. DELAIS DE PRISE EN CHARGE DU VEHICULE RESPECTE, DELAI DE RESTITUTION DU VEHICULE OK . S'AGISSANT D'UN CHANGEMENT DE PNEUMATIQUES J'AI AGREABLEMENT ETE SATISFAIT DE CONSTATER QUE MES 4 JANTES AVAIENT ETE NETTOYEES GRACIEUSEMENT. L'EQUIPE DU MAGASIN FEU VERT DE VITRY EST SERIEUSE ET COMPETENTE.

note 4/5

Malgré un retard le personnel à été bien commercial donc je reviendrai

note 2/5

*** n'étaient souriantes alors que le sourire fait partie de l'accueil du client

note 4/5

Bonne prestatin

note 3/5

1 heure et demi d'attente de perdu car le rendez-vous pris sur Internet pour une intervention en atelier n'a pas été respecté.

note 4/5

Je suis très satisfaite et reviendrai à l'occasion.

note 3/5

Personnel très aimable. Il faudrait que les mécaniciens regardent bien ce qui leur est demandé car je suis obligée de revenir suite à un oubli...

note 4/5

****

note 1/5

Ma voiture Opel Zafira n'avait pas de problèmes moteur. Je l'ai laissé au Feu Vert de Vitry sur Seine pour une révision et un change de batterie. Après l'intervention (et environ 500 € de dépense) ils m'ont rendu une voiture qui ne marche plus: défaut d’accélération, manque de puissance (max 90 km/h sur autoroute), dense fumée noire de l'échappement. Résultat: stress et temps perdu pour reporter à nouveau la voiture à l'atelier.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Vous êtes revenu dans votre centre Feu Vert de Vitry-sur-Seine, et nous avons constaté que la durite turbo était simplement déboîtée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

Excellent le personnel....

note 4/5

Accueil chaleureux, rapide et efficace. Réparations effectuées rapidement et possibilité de récupérer sont vehicule en fonction de mes imperatifs.

note 5/5

accueil chaleureux et réparation rapide

note 2/5

Prestation commandée par internet : RAS. Par contre, les écarts détectés et communiqués par téléphone sont légion ; le devis au téléphone est global. Au final : ***€ de main d’œuvre pour remplacer une ampoule ! Et aucun commentaire sur les diagnostics effectués.

note 5/5

Super

note 1/5

0. Archi nul. Mes pneus commandés depuis 15 pas arrivés. On me fait annuler la commande pour prendre dans le stock magasin. Sauf qu'ils n'y a pas en stock les pneus que je veux et le mec ne dit rien et essai de me mettre des pneux été alors que j'avais commandé des pneux 4 saisons. Du coup on repasse commande des pneux et il faut encore attendre 2 semaines. Du grand n'importe quoi. J'AI RECUSE BIEN SUR LA CARTE DE FIXELITE !!!

note 4/5

La prestation a été à la hauteur de mes attentes et de ma commande.

note 4/5

***

note 4/5

manque de renseignements techniques clairement compréhensibles par un non mécanicien auto

note 4/5

Très bien

note 5/5

Prestations très satisfaisante

note 4/5

****

note 1/5

incoherence entre le site et le centre de retrait

note 3/5

Plus agréable avec des clients sur tout des ***.

note 5/5

Très bon service, personnel sympathique et disposé à donner des conseils utiles.

note 5/5

ras

note 4/5

service rapide et efficace. La voiture a été révisée et présentée au contrôle technique en une après midi. J'ai seulement omis de demander de faire le réglage des lumières ainsi que recommandé par le contrôle technique.

note 4/5

personnel agrèable est prèsent

note 1/5

À fuir !!!!! Beaucoup d'attente sans information. Personnel pas amiable et incompétent. Pour une ampoule à changer, attente d'une heure, mon dossier était oublié .... Ampoule mal montée, contrôle technique effectuée le lendemain. Ampoule à régler et contre visite 😞 Je suis repassée chez feu vert, ils me réclament encore 30€. Aucun service et en plus vraiment pas AIMABLE.

note 4/5

Rien à signaler. Réparation raipide. Pour l'instant, je suis satisfaite. A voir à l'usage.

note 4/5

Parfait je reviendrais

note 3/5

***

note 3/5

prestation chère, non très chère, largement au-delà de mes prévisions

note 3/5

attente trop long pour réparation d'une roue a plat.

note 5/5

Intervention rapide sans RDV très pratique

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Bonne accueil, personnel aimable

note 4/5

Prestation satisfaisante.

note 4/5

Bien

note 5/5

Merci pour votre service

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation demandé,personnel à l écoute .Je conseillerais feu vert à d autre personnes

note 1/5

Délai non respecté, 2 fois

note 4/5

rapidite efficacite

note 4/5

un peu cher pour une simple vidange ! 89 e !

note 5/5

Bon accueil, respect des horaires et bonne prestation. J'ai même demander une prestation de plus à ce que j'ai commandé sur Internet et celà a été fait avant 12h30. Seul truc, j'ai trouvé le bouchon du réservoir du liquide de refroidissement sur le capot. Le mecano ne l'a pas remis...mais bon, ça se comprend, on demande plus de productivité et ça donne ça. Faites attention quand vous récupèrez vos voitures. Faites un petit tour visuel et vérifiez sous le capot 😉

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.