Centre auto FEU VERT VILLEURBANNE

note> 4,0/5 Voir les 120 avis
SECARLY
81, Avenue Galline
69100 VILLEURBANNE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 78 93 11 61  

FeuVert Entreprises Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT VILLEURBANNE

note 4.1/5Calculé à partir de 121 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Hôtesse d'accueil très aimable ce qui est rare de nos jours. Prestation de pose de plaque réalisée en 10min, je suis très satisfaite

note 4/5

Le magasin aurait besoin de quelques travaux de remise à neuf (porte d'entrée par exemple). Service = RAS

note 4/5

tout bon

note 5/5

des pros dans tout le sens du terme

note 4/5

Rien de négatif, centre très accueillant et fort sympathique.

note 5/5

Prestation rapide, de qualité et bon marché.

note 5/5

Une prestation de qualité, des personnes à l'écoute et une voiture impec' ! J'ai vraiment apprécié la disponibilité du personnel et le respect de tout ce qui concernait ma commande ainsi que le temps d'attente.

note 4/5

Bien, j'ai pu acheter ce que je voulais facilement, et la livraison en magasin est pratique.

note 4/5

chaque fois que je suis allé chez feu vert villeurbanne , *** (jecrois que c'est son prenom ), a été super pro , aimable , de bon conseil et pour regler des bricoles il l'a toujours fait sans rechigner et rien demander . C'est pour cette raison que je suis allé faire changer mes 4 pneus chez lui , meme si ce n'etait pas a peu de chose pret le moins cher .La qualité et la confiance sont plus importantes .

note 5/5

Rien à dire si ce n'est que je n'ai jamais été déçu par ce centre autro (Feu Vert Villeurbanne).

note 5/5

Accueil sympathique et pro à la fois, comme d'habitude :-)

note 4/5

Service rapide, agréable et efficace.

note 4/5

****

note 5/5

Prestation d'équilibrage de roue pas chère, intervention rapide. Parfait.

note 5/5

Super accueil au magasin

note 4/5

tres bien

note 3/5

En achetant sur internet on n'a pas accès au conseil "humain", ni la possibilité de voir le produit, ce qui aurait évité de me tromper de gamme. Or il n'y a pas de remboursement sauf sous forme d'avoir à dépenser sous 3 mois. Je n'achèterai plus chez feuvert.fr avant d'avoir appelé la hotline >>> un frein à un futur achat quand comme moi on ne s'y connaît pas trop en mécanique.

note 3/5

La prestation a été conforme à ce qui a été décidé

note 5/5

Prestation rapide et efficace !

note 4/5

Très bien

note 4/5

Tout a été parfait à l'exception de la réservation pour la pose en atelier. Cette dernière était mal prise en compte par le garage. Ils ont eu du mal à me retrouver. À vérifier et améliorer

note 5/5

j ai ete vraiment satisfait et merci a toute l equipe de feu vert Villeurbanne et joyeuse fete a tous

note 4/5

Merci à *** pour ses explications. Monsieur le directeur, pensez à votre personnel, qui avait froid dans le magasin en ce début d'hiver.

note 4/5

En globale je suis satisfait.

note 5/5

Prestation directement réservée et payée sur internet. Rien àdire sur le Centre de Villeurbanne

note 5/5

client depuis longtemps chez feux vert j'apprécie l acceuil et le service efficace pour un prix tout à fait convenable et une prise en charge rapide .

note 3/5

Bof. Personnel pas aimable du tout

note 5/5

Rdv sur internet pour vidange. Délai respecté et prévenu par sms.

note 1/5

Travail bâclé.

note 4/5

Service rapide

note 5/5

RAS

note 3/5

Première fois que je réserve mon produit et ma prestation en ligne. Quand j'ai récupéré mon véhicule, le produit monté ne correspondait pas au produit commandé. Les prestations ateliers sont globalement plus chères que dans les autres centres concurrents.

note 3/5

délais de livraison trop long

note 5/5

Je suis très satisfait dans l'ensemble, commande sur internet très facile et retrait en magasin très pratique! J'ai été très bien accueuillis dans mon centre feu vert de secteur et en suis très content.

note 5/5

Très bien accueilli, prestation rapide, informé par SMS de la disponibilité du véhicule. RAS

note 4/5

Rien à dire, très bien.

note 1/5

Je suis venu pour une révision avec changement filtres et contrôles de différents éléments. C'est la première fois que l'on met 20 Minutes montre en main pour faire tous les points de contrôles, une vidange et le changement de tous les filtres. Je suis sceptique sur le sérieux du travail là où d'habitude on prend le temps de vérifier mon véhicule et cela prend d'habitude 1h minimum et je vois le garagiste vérifier tous les points.

note 5/5

qualité / prix efficacité tres bon accueil

note 5/5

Bon trail rien à rdire

note 4/5

sATISFAISANT

note 5/5

personnels convivial,renseignements et prestation atelier de bonne qualité et prix pour ma Peugeot 106,effectué en 2h00 sans rendez- vous .Un plus non négligeable,il vous avertisses par SMS en fin de prestation en atelier pour venir chercher votre véhicule

note 4/5

service rapide, rien à dire

note 4/5

très bonne

note 5/5

Très satisfaite par la prise en charge immédiate de mon véhicule suite à une panne le jour même et de la considération du Responsable de site et du conseiller de vente.

note 5/5

ras

note 4/5

bien le chef d'atelier est agréable, la caissière aussi

note 4/5

La prestation a pu être effectuée dans des délais courts de 3 jours Délai appréciable !

note 1/5

Travail bâclé, prestation réalisée qu'à moitié. Seul défaut trouvé suite au contrôle de l'entretien des 120.000km a été les balais d'essuie-glace, pourtant changés une semaine plus tôt. Sinon, des cases cocheés sans rien vérifier.

note 4/5

Site internet pas pratique pour les rendez vous

note 4/5

Service rapide

note 5/5

Merci pour votre service et votre honnêteté.

note 4/5

Très bon accueil, de bons conseils et un bon service.

note 3/5

Qualité/prix pas forcément avantageux si l'on tient compte des promotions pratiquées chez les concessionnaires. Exemple : pneus Continental Feu Vert plus bruyants et plus chers que pneus Brigestone Nissan...

note 4/5

bien

note 4/5

Délais respectés, réparations ok, diagnostic réalisé ok

note 4/5

Repenser votre site internet et les mails de confirmation, qui n'affichent pas les horaires de rdv sinon c'est OK

note 4/5

Rapide.

note 5/5

Feu Vert Villeurbanne recharge climatisation: sérieux et professionnel

note 4/5

bien

note 4/5

Accueil long et moyennement courtois. Prestation OK.

note 4/5

Facilité pour trouver les produits et rdv rapide

note 4/5

Bonne prestation Diagnostic de la panne très bon, devis conforme à la facturation. Véhicule rendu propre, bon accueil, personnel agréable. Donc............ très satisfait sur la prestation

note 4/5

Très bon service, rapidité de la livraison. Cependant gros problème car sur le site était indiqué que le produit correspondait à ma voiture ce qui s'est avéré ne pas être le cas j'ai donc du retourner au centre Feu Vert afin de changer l'ampoule qui ne convenait pas à ma voiture...

note 4/5

Service rapide et efficace

note 4/5

Très bien.

note 1/5

La prestation demandée était une révision constructeur. Le vehicule nous fut restitué sans nous aviser que la remise à zéro de l'entretien sur l'ordinateur de bord avait échouer. Nous avons du revenir 3 fois au centre auto pour laisser le mécanicien faire plusieures tentatives, qui se sont avérée infructueuses. Et finalement, l'atelier FEU VERT à pris rendez-vous pour nous pour que nous emmenions notre vehicule dans un autre garage à 10 km de chez nous, qui lui serais capable d'effectuer cette prestations. Pour une révision basique, nous avons perdu beaucoup de temps !!! Nous avions choisi feu vert pour la proximité, et la rapidité, mais finalement nous avons beaucoup plus perdu de temps. Dorénavant nous irons faire notre révision au garage qui a réussi a terminer la prestation, Ou FEU VERT a échoué. Nous avons demandé un dédommagement, qui nous fut refusé.

note 4/5

Délai pour la prise de RDV hyper rapide.

note 5/5

Bon service.

note 1/5

Les prestations demandées n'ont pas été effectuées et la personne qui a restitué le véhicule à dans un premier temps refuser de reconnaître ses erreurs

note 5/5

La réparation s'est faite dans les délais, personel très gentil, seule b-mol après la réparation, il y avait autre chose (liée à la reparation) qui a demandé que je retourne en atélier. Mais sinon, je suis très contente de la prestation.

note 4/5

Très bien,par contre Suite à un soucis technique électrique mon Rdv pris sur le net a dû être reporté,d'une semaine. J'aurais apprécié être contacté par SMS(mes coordonnées étant référencés) la veille du Rdv afin d'éviter que je me déplace pour rien le jour je. Un petit couac......

note 5/5

Personnel accueillant

note 1/5

Nul et très mal poli il mon même insulté

note 4/5

Correct mais le délai de 2h n'a pas été respecté.

note 4/5

Rien à dire.

note 4/5

rien a redire

note 5/5

Rapide et professionnel.

note 2/5

La révision a mis en évidence la nécessité de changer mes pneus avant. Les vendeurs n'ont pas voulu le faire. Ils ne m'ont pas proposé de rendez-vous pour le faire.

note 3/5

Pas bcp d explications a l issue de la prestation. ...

note 4/5

Très bien.

note 5/5

Très bonnes prestations

note 4/5

Qualité prix

note 4/5

Rendez vous à l'heure et entretien fait dans les temps.

note 5/5

Commande effectué avec facilité produit correct

note 5/5

J'ai été très bien conseillé dès l'arrivé et une des prestations demandées a été non nécessaire ils m'ont prévenu et rien facturé c'est très appréciable.

note 4/5

Essaye d'ouvrir à partir de 8h00 le matin.

note 4/5

Réparation réalisée efficacement et correctement mais la main d'oeuvre est chère au vu de la prestation effectuée et en comparaison avec ce qui est proposé ailleurs (garagiste indépendant par exemple).

note 4/5

Le personnel a fait au mieux pour que le délai d'attente soit court. C'était parfait à tous niveaux.

note 5/5

Excellents conseils au centre de villeurbannes

note 5/5

Service rapide, personnel aimable, peut être un peu plus cher que la moyenne... je ne sais pas. Mais je le recommande.

note 5/5

Comme toujours, je repars satisfaite. Tout est conforme à ce que j'avais demandé et l'on prend le temps de tout m'expliquer.

note 4/5

Satisfaite

note 5/5

Ancien commercial, retraité,d'un grand équipementier, de pièces détachées pour l'automobile je suis assez critique, quant au professionnalisme des centres auto, mais l'honneteté me force à dire que je les fréquentes peu, car mon sav pour mes véhicules personnels est assuré, par des ex clients. Ma visite dans ce centre de Villeurbanne, est due à un achat de pneumatiques, tout a été parfait, de l' accueil, à la facturation. Je réserverai dorénavant mes achats de pneumatiques à ce centre, que j' avais abandonné il y a sept huit ans, car le propriétaire, était vraiment l'archétype de l' anti commerçant. D' ailleurs lors de ma dernière visite, je lui avait délivré le message suivant. MONSIEUR, AFFICHEZ AU DESSUS DE VOTRE BUREAU LA MAXIME SUIVANTE: "LE COMMERCE EST UN BEAU METIER? SURTOUT S'IL N' Y AVAIT PAS DE CLIENT" Cordialement: ***

note 3/5

Globalement satisfaisant mais ne pas avoir été avertie de la disponibilité de ma commande dans mon centre de retrait feu vert représente pour moi un gros point négatif.

note 4/5

Bon acceuil caisse et atelier par contre je trouve mon cache moteur cassé au niveau d'une bride, pas grave en soi mais on dit rien.

note 1/5

Le problème que j'ai rencontré ne proviens pas de la prestation en elle même mais du fait que ma voiture a été abîmée durant sa sortie du garage, donc à priori Feu Vert prend en charge la réparation mais c'est moi qui doit prendre RDV avec le carrossier et me démerder avec ma voiture à l'aile éraflée. Donc NON je ne suis pas satisfait, et bien sur pas de geste commercial vis à vis de la prestation pour lequel j'avais emmené ma voiture (nettoyage optique) Voila pourquoi, même si c'est plus cher, je songe sérieusement à retourner voir mon garagiste qui lui ne m'aurait pas laisser me démer.. avec mon aile éraflé

note 5/5

Trés bien .

note 4/5

Bien conseillé, servit rapidement et la pose à été effectuée dans les temps donnée.

note 5/5

la qualité et le service on était à ma convenance et les questions que j'ai posé au technicien et que j'ai eu de très bonne réponse aux sujets demandés pour moi très bon accueil bon service rien à redire. salutation

note 4/5

JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAIT DE CE CENTRE FEU VERT ET JE LE RECOMMANDERAI.

note 2/5

Véhicule amené propre et rendu sale

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Lyon Villeurbanne. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Il semblerait que vous ayez convenu d'un rendez-vous pour le nettoyage de votre véhicule. Nous espérons que ce suivi clientèle et ces explications vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Lyon Villeurbanne !

note 5/5

TRES BIEN

note 5/5

Pose d'un attelage ; délai annoncé respecté ; travaux soigné ; satisfait de la prestation réalisée

note 4/5

Bonne prestation rapide et en dessous du prix du devis

note 3/5

Je reviendrai pour Autres prestations

note 5/5

Je reviens souvent à feu vert. Je suis toujours contente, l'équipe de feu vert est toujours à l'écoute et très serviable. Pour moi c'est très important parce que je ne connais pas grand chose a propos de voiture.

note 4/5

J'aurais aimé avoir plus de précision sur ce qui a été fait sur ma voiture, ainsi que quelques conseils (prochaine visite à prévoir, contrôle technique à prévoir...)

note 4/5

Parfait R.A.S.

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

****

note 5/5

ras

note 4/5

bon

note 4/5

Très professionnel et efficace

note 5/5

Excellents services. Rien æ redire

note 4/5

Rapide et prix correcte

note 4/5

suite à ma commande par internet tout à été parfait -

note 5/5

-Après avoir téléphoné, pour faire changer la courroie de distribution de ma Golf 3 ( 165.000 Km ), on m’a transmis, par mail, un devis 10 minutes après avoir raccroché le téléphone... -J'ai donc pris rdv pour avec leur atelier ( courroie distribution + galet + pompe à eau + courroie trapézoïdale ) -J'ai eu une mauvaise surprise, car après démontage, il y avait une autre pièce à changer...... 100 € de plus que sur le devis... -on m'a téléphoné pour m'en informer. -le délai ( 1 journée ) a bien été respecté.

note 4/5

Prise en charge rapide et de qualité. Gros bémol pour l'absence de conseils sur la période de rodage des plaquettes de frein qui a failli me valoir un accident à la sortie du garage.

note 4/5

Je suis tellement satisfait surtout de point de vu rapport qualité/prix .

note 2/5

Accueil désagréable et le personnel ne prend pas en compte nos considérations.

note 5/5

Au top!

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.