Centre auto FEU VERT VANNES

note> 4,2/5 Voir les 269 avis
34 rue Marcellin Berthelot
ZAC de Parc Lann
56000 VANNES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 02 97 40 30 30  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT VANNES

note 4.2/5Calculé à partir de 267 avis

Avis clients authentiques

note 1/5

Effacement défaut impossible pour véhicule après 2002. Facturation 1€50 retraitement déchets pour le diagnostic! ?! Feu vert allez y si vous avez une Renault 21, c'est le top, sinon vous balancez votre argent par la fenêtre. Mon véhicule est de 2003!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Satisfaisant

note 4/5

Personnel accueillant et compétent.

note 5/5

Malgré que la promotion vélo électrique ne portait pas spécifiquement sur le modèle recherché, le magasin a fait l'effort de l'inclure, et a respecté le délai de livraison. Tout bon.

note 5/5

Peut-etre proposer un nettoyage plus ou moins complet de l'automobile en option.

note 5/5

RAS Un grand merci à vous je reviendrai avec un grand plaisir

note 3/5

Satisfaite pour l'atelier Quant à l'accueil malgré la présence de plusieurs personnes, il m'a fallu un temps assez long pour que l'on s'occupe de moi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très bon accueil et entretien délais d'attente respecté. Salutations

note 5/5

Très bonne prestation et grand professionnalisme, je recommande !

note 5/5

Très bon accueil, efficacité

note 4/5

tres pro

note 5/5

Impeccable

note 5/5

Nickel

note 4/5

Feu vert Vannes: cliente depuis 2003 et toujours très satisfaite des prestations, des conseils et du personnel.

note 4/5

j ai du attendre une heure de plus parce les plaquettes de freins proposees sur internet ne correspondaient pas avec mon vehicule

note 5/5

Parfait

note 4/5

ATTENTION AUX TRACE DE MAIN SUR LA CARROSSERIE ET ETANT ANCIEN MECCANO LE COUP DE SOUFFLETTE SUR LES DISQUES QUAND ON CHANGE LES PNEUS ET BIEN ECRIRE POUR LA JEUNE FEMME A L’ACCUEIL LES ANOMALIES SUR LE VÉHICULE ET RIEN OUBLIE POUR LUI EVITER DE RETOURNER DANS L'ATELIER RÉALISATION FACTURE UN PEUT LONGUE SINON BON DANS L'ENSEMBLE

note 5/5

Trèe bien

note 4/5

Prestation globalement satisfaisante

note 4/5

Qualité, accueil satisfaisant. Rapport qualité prix moyen

note 4/5

Prestation simple: commande de 2 pneus sur internet et montage en centre...il n'y a pas vraiment matière à discuter. Remplacer des pneus est somme toute assez basique. J'ai apprécié le diagnostic sécurité et le fait que le mécano prenne le temps de m'expliquer les trucs qui pour lui étaient à revoir.

note 5/5

excellent

note 1/5

Voiture déposée pour un changement de démarreur le vendredi matin, récupérée le samedi soir. On nous annonce que notre batterie est HS alors qu'elle n'a que 14 mois ; en fait ils se sont trompés de batterie, ce n'était pas la nôtre !!!! Arrivés à domicile, batterie non fixée !!!!!! Réel problème de management....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Suite à ma commande sur le site feuvert, j'avais également pris rdv en ligne. Arrivée sur place, l'équipe du personnel ne voyait ni ma commande ni mon rdv dans leur informatique. Ils ont tout fait pour trouver l'erreur (bug informatique), ils ont pris le temps de chercher et même si du coup je n'étais pas inscrite dans leur planning, ils ont pris mon véhicule. J'ai énormément apprécié leur accueil, leur disponibilité, et leur professionnalisme. Amabilité et sourire, c'est très appréciable, d'autant qu'ils étaient déjà très occupés par une clientèle nombreuse. Vraiment bravo et merci !

note 2/5

Refus de la réduction anniversaire sans justificatif tout basée sur internet ras le bol.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Conforme aux attentes

note 4/5

Très satisfaites de la sympathie des intervenants .

note 4/5

Retard important pour la restitution de mon véhicule

note 4/5

Bien

note 4/5

Le Centre de Vannes a été exemplaire, je suis arrivée 1h de retard au RDV car accident sur la route avec bouchon très important.Folle de rage de rater le RDV, le centre a fait le nécessaire pour assurer le montage des pneus.Par contre, message à la direction, prévoir une marge qui permet les imprévus à vos équipes.

note 5/5

Au top

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation.

note 4/5

satisfaite de la prestation fournie et du tarif

note 5/5

très bien

note 4/5

Prestation satisfaisante, dans les délais .

note 5/5

Rien à dire.

note 4/5

Prestation respectant le devis initial

note 4/5

plutôt surpris

note 4/5

Rien à redire délais et prix respectés

note 2/5

**

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bien mais trop d'attente et devait me rappeller pour un devis mais toujours rien ! Reglage non effectuer en totalité ! Quand meme une mini mini remise... c'esy deja ça

note 3/5

Retard de 30 min sur la prestation lors de la reprise du véhicule (pose d'attelage). On me répond que cela prend du temps ! oui peut-être mais ce n'est pas moi qui ai demandé de venir récupérer mon véhicule à 18h, c'est l'heure qu'on m'a communiquée. Planche de sol du coffre mal remise, j'ai du y retourner pour la faire remettre en place.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Le conseiller qui nous a recu etait efficace, accueillant et de bons conseils.

note 3/5

Délai d'attente non respecté pour récupérer le véhicule, plus de 3/4 d'heures d'écart.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

excellent accueil prestation parfaitement en accord avec le site internet et le devis je reviendrai

note 4/5

RAS

note 4/5

Bonne impression générale , mais le jour où Je suis venu , il manquait du personnel

note 5/5

Très bien rien à dire

note 5/5

Nickel , très accueillant !

note 5/5

Je n'ai rien à dire ,nous avons été bien renseigné

note 4/5

bon accueil et service

note 4/5

Prestation correcte. Dommage qu'après une prestation en atelier, qu'un petit coup de nettoyage ne soit pas passé sur l'extérieur notre véhicule. Vu que les sommes engagées sont parfois importantes.

note 5/5

Bonne prestation .Délai respecté

note 4/5

bon accueil mais explications un peu légères sur la façon de recevoir les bons d'achats suite à promotion sur les pneus

note 4/5

Bien

note 1/5

1 étoile pour le café? car pour la commande attache remorque et montage en atelier, très bien reçu, 4 heures d attente et 10 point de controle .réception du vehicule et apres 500 M DE CONDUITE LE CLIGNOTANT GAUCHE FONCTIONNE SUR LE FEU STOP. retour le lendemain après 37 kms , acceuil froid,distant, 1 heure d attente changement de faiseaux d'attelage .pas d excuse,aucun geste commerciale. alors 45 emes anniversaire ???? SURPRENANT 46 eme !!!! incertain. alors tres deçu et avec des regrets

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Arrivé sur place, le rdv n'est pas sur l'ordinateur, alors que j'ai fait une réservation internet... Huile 5 w40 utilisée pour mon véhicule qui a 18 ans et qui consomme pas mal d'huile, pas l'idéal... Et on ne m'a pas prévenu lorsque la voiture était finie, il a fallu que j'appelle avant la fermeture du magasin... Sinon le reste était en règle et répondait à mes attentes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Venue sans RDV, je suis satisfaite que l'on ai pris ma demande. Personnel sympa.

note 5/5

FIDELE CLIENTE CHEZ FEU VERT ET JAMAIS DEçUE

note 4/5

Très satisfaite

note 5/5

Rien à dire , gentillesse et professionalisme sont au rendez vous . Parfait .

note 3/5

oubli de visser le couvercle du récipient du contrôle des freins ( sans incident ) heureusement que je me suis apperçu !!!!!!!!! et une petite casse qui a été réparé lors de notre retour à feu vert dommage! de l'étourderie de nos enfants

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Le centre ne contact pas les clients malgré les relances .....étrange pour un centre qui doit être au service Des clients , attente trop longue au magasin pour un article commandé sur internet , attente d’un vendeur + attente à la caisse L’organisation doit être améliorée et la moindre des choses est de rappeler les clients !!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous avons laissé un message mais nous avons omis de vous rappeler pour confirmer la référence. De plus, nous regrettons le temps d'attente trop long à la livraison. Cordialement,

note 4/5

ras

note 5/5

très contente de l'ensemble

note 5/5

très bon accueille. de bons conseils et service toujours parfait!

note 4/5

satisfait

note 5/5

Ras très bien

note 3/5

Ras

note 3/5

Je n'ai pas été prévenue de la fin de la prestation sur mon véhicule. Je devais recevoir un SMS au bout d'une heure, 2h30 plus tard je n'avais toujours rien reçu. Je suis donc aller à Feu Vert et l'on m'a annoncé que ma voiture était déjà prête depuis plus de 30 minutes. J'ai laissé ma voiture à 13h53, à 16h22 je sortais enfin avec mon véhicule.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

trop d'attente !

note 4/5

****

note 3/5

Bonjour concernant l'atelier rien a dire,par contre pour la prise de commande il manque une formation,a la 2 éme visite dans vos locaux pour commander les pneus j’apprends que l'on ne prend pas les chèques, la 3 éme fois lors de mon intervention quand je veux régler en 4 fois il me faut un RIB a aucun RV on a parler de cela, cordialement ***

note 5/5

***

note 4/5

Satisfaite de la prestation ... à part la propreté du véhicule (taches de graisse sur le tableau de bord et la portière intérieure, lunettes de soleil retrouvées sur le tapis de sol !)

note 4/5

Bon accueil, un coin d'attente serait appréciable. Fauteuil + magasine + wifi.

note 5/5

Un accueil excellent et de bon conseils personnel très aimable

note 5/5

Accueil très chaleureux de tres bon coseils

note 4/5

Prestations et services parfaits. Un renforcement des effectifs en caisse/acueil ne serait pas du luxe peut-être.

note 4/5

Satisfaite de la commande sur internet . Satisfaite des prestations effectuées et des explications fournies par Feu Vert.

note 5/5

Une equipe toujours au top. Je suis client et je le resterai. Des gars efficaces et competents. Et des tarrifs tres raisonnables. Merci Feu Vert Vannes

note 5/5

Tarif très compétitif par rapport au concessionnaire, équivalent à d'autres centre auto. Prestation conforme à mes attentes. délai d'intervention respecté.

note 5/5

Toutes les réparations et révisions de ma voiture sont réalisées chez Feu Vert depuis 8 ans. L'accueil, l'efficacité et la disponibilité du personnel sont parfaits.

note 4/5

bonne

note 4/5

tres bien

note 4/5

Bien, mais un sms pour dire que la voiture était prête aurait été bienvenu.

note 5/5

Très bonne impression sur votre prestation Merci à toute votre équipe ***

note 4/5

bien

note 4/5

Bon accueil et prestation soignée. Juste l'oubli du petit SMS après la révision mais rien de grave.

note 4/5

nous avons étés bien reçus et bien renseigner sur ce qu'on avait comme demande

note 5/5

Prestation atelier rapide, sans attente, et efficace, bon accueil.

note 5/5

Très satisfait, personnes sympathiques et efficaces !

note 4/5

tres bien

note 5/5

Changement d une ampoule Rapide et correct en prix. Vérification des essuis glaces à ma demande. RAS que du positif sur les prestations. Personnel souriant.

note 3/5

Différence de prix entre site et magasin.

note 5/5

Le jeune qui nous a servi(jim ou jimy,) et a pris notre commande;il était très disponible,très compétent,et allant au bout du questionnement(achat de chaines pour véhicule Ford) rapidité pour la commande et en plus.....le sourire souvent chiche dans les commerces;idem pour la femme à l'entrée pour entériner la commande

note 4/5

Service efficace et réalisé comme convenu

note 5/5

Très content de la prestation . Je suis bien conseillé à chaque fois. devis rapport/qualité/ prix correct. Très bonne accueil.

note 5/5

nous sommes très satisfait de vos prestations nous demandons toujoursLudovic pour nos rdv on a toujours été très bien recu les travaux ont été toujours très bien réaliséc'est une personne à l'écoute et qui fait son possible pour que le client soit bien servi donc on ne veux rien changé Cordialement ***

note 4/5

Bon accueil et professionnalisme

note 1/5

J'avais rendez-vous à 16h, mon véhicule n'a été pris en charge par l'atelier qu'à 16h40. J'ai quitté les locaux de feu vert à 17h30. 1h30 pour changer 2 pneus c'est long! Obligé de revenir le surlendemain car il manquait un enjoliveur sur la roue, retrouvé dans l'atelier! (+ manque essuie main dans les toilettes)

note 5/5

Une prestation "simple" (remplacement de pneus) mais efficacement réalisée

note 5/5

Excellent service client ! Bravo à l'équipe vannetaise !

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble

note 4/5

L'accueil pourrait être amélioré....à part cela ras

note 4/5

Très satisfait de la prestation réalisée. Un petit + serait le bien venu tels un nettoyage des jantes après changement des pneus Continuer à poursuivre vos efforts, merci

note 4/5

Personnel agréable et compétent

note 5/5

J'ai apprécié le détail et les explication quant à la révision que j'ai choisi et un prix dans la moyen.

note 5/5

Très satisfaite de feu vert

note 4/5

tres bon service

note 5/5

Parfait

note 4/5

Site clair

note 5/5

Satisfait

note 3/5

Bien

note 5/5

***

note 4/5

J'ai fait changer 2 pneus, le personnel est à l'écoute des clients et fait en sorte de ne pas facturés ce qui n'a pas été convenu (ampoules et liquide refroidissement) ce qui est très appréciable

note 2/5

Les points de contrôle ne devrai pas être systematqie lorsque vous venez changer deux pneus. Le rdv était à 11h15 j'arrive à 11h je repart à 12h30. Certe nous sommes en période de fin d'année mais tout de même. Heureusement que dans ce feu vert on dispose d'un visu sur l'atelier car si je n'avais pas signaler au commercial que le technicien était entrain de me changer les pneus avants au lieu des arrières je partais à 16h00. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial de 10% minimum pour l'attente et aussi l'erreur du technicien ( qui peut ce comprendre) J'attends un retour de feu vert à ce sujet. A défaut vous perdez un client.

note 5/5

Très bien

note 5/5

Comme toujours pas de soucis avec le centre feux vert de Vannes.

note 5/5

***

note 5/5

Très bon accueil, renseignements clairs et précis, délais pour la réparation et prix respectés. Parfait

note 5/5

Renseignements très complets

note 5/5

ambiance assez décontractée mais sérieuse, conseils et prestations judicieux et professionnels.

note 4/5

La fermeture de l'atelier entre midi et deux heures n'est pas pratique (ouverture que sur mes horaires de travail)

note 3/5

Qualité de la prestation correcte mais un tarif de main d'œuvre exorbitant pour le remplacement d'une simple courroie d'alternateur !!

note 4/5

heure prévue respectée, delai d'intervention plus court que citée, averti par mail de la mise à disposition du véhicule. Merci

note 1/5

Installation d'un chauffage d'appoint connecté sur la batterie qui a mis le véhicule en panne. 1 journée perdue pour trouver la panne .... un fusible qui avait disjoncté.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Votre véhicule est tombé en panne 24 heures après notre intervention à cause d'un problème d'antivol. Il n'y a donc pas de relation avec notre prestation effectuée. Néanmoins, nous nous sommes déplacés chez vous pour dépanner votre véhicule. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

prix de la vidange sur le site internet ; *** ttc (option non validée) prix de " " sur place : *** ttc (pourquoi cette différence de prix ?......)

note 5/5

Merci

note 4/5

satisfaisant

note 5/5

Tres bon accueil, et tres bonne prestation

note 4/5

Bien

note 4/5

J'ai apprécié car personne ne m'a téléphoner pour me mettre la pression et réaliser en urgence d'autres travaux que ceux demandés.

note 5/5

Information claire et précise. Respect des délai et esprit commercial avéré.

note 5/5

très bonne prestation , très bon rapport qualité prix. le processus de prise de rendez vous pourrait être amélioré grace à une confirmation des horaires.

note 5/5

Très bien reçu lors de la prise de RDV bonne explication sur les différents produits que je pouvais utiliser sur mon véhicule. Lors de la prise en charge du véhicule le jour J toujours aussi bien reçu avec le café merci c'est sympa véhicule rendu dans le temps alloué merci à toute l'équipe

note 5/5

Très rapide et professionnel

note 4/5

très bon accueil / ensemble du personnel sur un créneau de fin de journée => disponibilité et gentillesse du personnel et ce même après l heure de fermeture ! service professionnel qui prend le temps d'expliquer et ne force pas la vente d'une prestation.

note 5/5

rapide et irréprochable

note 4/5

Rien a signaler

note 5/5

Trés satisfait du site et du magasin, le personnel est vraiment a votre écoute et fait son maximum pour vous . 20/20

note 4/5

****

note 4/5

Très bon accueil, la prestation était une simple vidange donc a priori pas de soucis, le reste du bidon d'huile à été mis dans le coffre, plutôt appréciable! Un roulement de roue à été diagnostiqué HS lors du contrôle de la voiture, mais on m'a dit que ce n'était pas faisable chez eux, car la voiture est une Prius Hybride. Pourquoi?? Pas de réponse claire à cette question.

note 5/5

Très bonne prestation accueil et conseil avec le sourire delais respectés

note 5/5

très bien

note 5/5

prestation conforme au devis pas de mauvaises surprises ..bon accueil.

note 4/5

Bonne prestation. Musique assourdissante dans le magasin, je plains les employés.

note 5/5

***

note 4/5

très satisaite

note 4/5

Personnel aimable et compétant mais les temps d'attente sont trop longs pour enregistrer les opérations à faire sur les véhicules,manque évident de personnel .

note 4/5

Bon accueil, explications très claires, les personnes sympas, délais respectés. Seul bémol : les sièges de la salle d'attente ne sont pas top, quand on a des problèmes de dos, comme c'est mon cas (le dosseret est trop creusé).

note 3/5

Facture différent du devis. Annotation sur la facture qui me laisse perplexe

note 4/5

Je suis très satisfait dans l'ensemble. La seule remarque est que l'on ne m'a pas rappelé pour me dire que ma voiture était disponible... je me suis pointé juste avant la fermeture et tout était bon. Mais on m'avait dit que l'on m'appellerais... Donc si j'avais attendu cet appel, je n'aurais sans doute pas récupéré ma voiture ce jour ci. Ce qui aurais été un peu gênant. Mais cela reste un détail.

note 5/5

cliente FEU VERT depuis 19 ans, toujours satisfaite des prestations et des conseils dispensés par un personnel aimable.

note 5/5

parfait pour tout, seul le prix un peu élevé ...je trouve

note 5/5

Service impeccable et personnel disponible

note 5/5

Trés bon accueil, je suis venue le soir et ma voiture a été prise entre 2 clients. Bonne prise en compte de mes attentes, équipe agréable et coin d'attente appréciable.

note 4/5

... à part l'attente pour récupérer clef et papier (plus de 15'), pour ne rien dire et m'envoyer à la caisse pour récupérer une facture déjà payée !! ... pas très efficace. Cordialement.

note 5/5

revision des 30000km sur renault wind , très content ainsi que pour les conseils

note 4/5

tres bon accueil respect des horaires

note 5/5

Très bonne prestation et très bon conseils. A bientôt !

note 4/5

Je cherchais des références pour des roues complètes sur internet. Faisant confiance à ce site j'ai commandé les références qui m'avaient été indiquées. En final, elles ne correspondaient pas à la voiture. Par contre au magasin le responsable a vu le problème de la commande internet et j'ai pu l'obtenir plus facilement.. La personne a été très compétente et professionnelle et je l'en remercie. Pour info : magasin de Vannes.

note 5/5

Personnel disponible, attentif à la demande et réactif

note 4/5

Bien

note 4/5

Nickel !

note 5/5

*****

note 3/5

Le problème c est le prix

note 4/5

Révision de mon véhicule, vidange classique, rien à signaler...

note 4/5

Ras

note 4/5

Personnel très à l' écoute de la clientèle et efficace avec en plus le sourire ....

note 4/5

transmettre les heures de rendez-vous identique a la commande. Ce qui n'a pas été le cas pour moi!

note 4/5

Rien à dire

note 4/5

Très bonne prestation.

note 5/5

Très bien comme toujours

note 5/5

Très bien

note 2/5

Mécontent d'avoir dû passer chez mon concessionnaire pour changer un filtre a GO sous prétexte que vous n'avez pas pû le dévisser suite a un entretien courant dans vos ateliers. Il serait bon de savoir pour le client si vous détenez le matériel adapté pour réaliser l'intervention car manifestement ils n'ont eu aucun souci pour le remplacement a la concession. et il est très désagréable pour le client de se présenté chez son concessionnaire suite a une intervention qui à été faite ailleurs.

note 5/5

Excellent accueil et délai de l'intervention changement de 2 pneus respecté

note 4/5

Bonne prestation rapide et à priori soignée.

note 4/5

attente pour avoir un devis

note 4/5

Tout à été bien réalisé, il faut laisser le temps au temps, mais l'attente sur place est assez longue. Dynamiser l'espace attente peut-être?

note 5/5

tout etait parfait .Merci

note 5/5

Une équipe de très bon conseil et toujours à votre service

note 4/5

super garage

note 5/5

ras

note 5/5

Personnel qualifié et aimable mais il y a du boulot a faire pour la caisse, on y est resté trop longtemps car la personne etait obligé de repondre a tous les appels telephonique puis encaissé tous les clients qui arrivent Je trouve que ça fait pas trop commercial, et ça ce n'est pas la premiere fois, quand on va dans les autres magasins style roady ou norauto on a pas ce probleme là C'est vraimment dommage !!!!

note 5/5

Il s'agit du feu vert de vannes (56000). Mon appréciation concernant celui d'Auray est bien plus mauvaise. On a cherché à me faire faire des frais inutiles.

note 5/5

Rien à dire, très satisfaite depuis quinze ans .

note 4/5

Bon ne prestation

note 5/5

Prestation réalisée avec sérieux et professionnalisme

note 3/5

Échange des quatre pneus sur mon camping car durant mon voyage en Bretagne dans le centre feux vert vannes Apres intervention, je constate des vibrations dans le véhicule vers 105/110 Kms/h sur voie express. nouveau rendez vous pris dans le centre de Quimper carrefour jeudi 06/10 pour rééquilibrage des roues! En garantie... perte de temps! j"attends une bonne résolution de ce phénomène ! merci cordialement

note 5/5

J'ai été très bien reçue . Le service a été rapide et j'ai eu un rdv le jour même de mon appel. J'ai fait la carte de fidélité et je compte revenir le mois prochain pour changer les pneus avant de mon véhicule. *** qui s'est occupée de moi m'a fait un devis à ce propos et était très aimable et sympathique. Idem pour *** .

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation effectuée sur mon véhicule.

note 5/5

Superbe

note 3/5

A contrarié des visites précédentes 2 oublis - jupe sous pare choc avant non refixee alors que demande notée et remise à zéro compteur pour prochaine vidange non faite. Pas grave mais à surveiller la prochaine fois

note 5/5

Tres bien rapide efficace et bien renseigné

note 5/5

Satisfaite

note 5/5

Très satisfaite de l accueil et de la prestation sur mon véhicule .

note 5/5

Equipe très sérieuse, accueillante. Propose des services et des prix qui sont favorables à la clientèle. Qualité de la main d'oeuvre excellente et très rapide! Diagnostic au top!

note 5/5

Excellent

note 5/5

tres bon accueil et très bonne prestations

note 5/5

Personnel agréable et accueillant. Tarif compétitif. Prestation de qualité.

note 5/5

Très bien rapide efficaçe Un petit coup de police sur les jantes aurai été au top Mais c est très bien je recommande

note 4/5

...?

note 5/5

Merci à toute l'équipe de feu vert de vannes pour l accueil et prestations

note 3/5

on m'a fait un devis pour des réparations qui m'ont été conseillée mais le devis me semble exagéré car il a été ajouté des prestations que je n'avais pas demandée .

note 4/5

très bon accueil et travaux très satisfaisants

note 5/5

conforme à mes attentes

note 5/5

Merci

note 4/5

Très bon accueil, personnel sympathique rien à dire sur les prestations

note 5/5

Très bien

note 5/5

Honnêteté, intégrité, qualité essentielle chez un bon commerçant, Réactivité à un CT pour le moins, peu explicite - Merci au technicien *** d'avoir attiré mon attention et d'avoir assuré!!! ai beaucoup apprécié son conseil Accueil parfait, empathie et gentillesse, de la part de toute l'équipe de Feu Vert Vannes - Parc Lann Ai déjà avisé 2 amis - 10/10

note 5/5

FIABILITE DES PRODUITS FEU VERT

note 4/5

Personnel sérieux et intervention technique bien réalisée.

note 1/5

Bonsoir, suite à la blessure occasionnée le 13 juillet 2016 par la baisse du rideau de fer avant ma sortie du magasin Feu vert, le responsable d'atelier m'a informé que j'allais recevoir un courrier de la part de feu vert. Cette blessure m'a occasionné - un passage à SOS médécin pour suture : perte de temps - incapacité de toute pratique nautique pendant 7jours. J'ai suis très surpris du "geste commercial' dérisoire de 30 euros effectué sur ma facture. J'attendais du centre un geste significatif. Là, j'ai juste l'impression que le centre de Vannes n'a pris aucune considération de l'évènement secondaire à une maladresse du centre qui aurait pu avoir des conséquences encore plus grandes. J'attends le courrier de la part de feu vert qui me fera décider de poursuivre ou non la prise en charge de mes véhicules chez Feu vert Cordialement

note 3/5

Pas assez renseigné sur le véhicule

note 5/5

Excellent rapport qualité prix

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon accueil et suivi. Toute confiance dans l'atelier de Vannes-Ploeren.

note 5/5

prestation sur la recharge de climatisation de mon véhicule , réalisée avec professionnalisme et avec un très bon accueil de l'équipe d'atelier ainsi que le gérant qui m'a très bien conseillé . encore merci et à bientôt

note 4/5

Accueil très positif et prestations de qualité

note 4/5

Tout est satisfaisant sauf l'attente un peu longue pour récupérer le véhicule.

note 5/5

Je suis venu sans rendez-vous suite à un problème de batterie .Malgré le planning chargé j'ai pu être servi. J'aurais juste apprécier le réglage de l'horloge car maintenant il n'arrête pas de clignoter et n'est pas à jour.

note 4/5

Comme d'habitude acceuil super, prestations aussi rapport qualité pris génial je recommande magasin Vannes

note 4/5

Délais respecter

note 5/5

qualité prix excellent - service rapide

note 4/5

Très satisfaisant

note 4/5

Très bon accueil, la personne s'étant occupée de moi était très professionnelle et particulièrement aimable et agréable. Merci à ***

note 5/5

A recommandé

note 4/5

Ok

note 4/5

Très bon service.

note 5/5

toujours très satisfait des services et conseils. personnel très sympa!

note 1/5

Bonjour Lors de mon dernier passage 13/7/2016 - je devais recevoir, par mail, un devis pour changement de la valve EGR sur mon audi A3 : je n'ai toujours pas reçu de devis. Par ailleurs, lors de mon dernier passage, le fait que le magasin est décidé de fermer partiellement le rideau de fer d'entrée, je me suis fait une plaie sur 3 cm le cuir chevelu. Le responsable du magasin, s'est assuré de me fournir un pansement. Il a fallu que j'aille à SOS médecin pour bénéficier d'une cicatrisation dirigée par colle biologique. J'ai du ne pas me baigner pendant 7 jours.

note 1/5

J' ai fais remplacé les pneus du train avant, j'ai fait poser des pneus michelin. C'est la deuxième fois que je le fais chez feu vert à chaque fois on vous démontre que le parallélisme est à refaire et on ne vous laisse pas beaucoup le choix... 2 jours plus tard le pneu avant droit était complètement dégonflé. On m'a trouvé une hernie à peine visible à l'œil nu et qui fuyait... On m'a tout de suite mis en cause or des hernies mêmes importante ne fuient pas... Une discutions houleuse s'est engagé avant que le responsable de l'agence demande si une assurance avait été souscrite. J'ai dit que je ne savais pas un technicien a constaté que cette assurance avait été souscrite sans me prévenir... Résultat le pneu est remplacé dans le cadre de cette assurance ça ma couté environ 6€ ce n'est pas commercial!!! Si les pneus coutent moins cher le parallélisme les rends plus cher que n'importe ou ailleurs!!! Je ne suis donc pas content du service et je ne referais plus mes pneus chez feu vert!

note 4/5

La première fois que j'ai récupéré un véhicule chez FEU VERT suite à une révision: on avait mis du deo à l’intérieur. Je n'ai pas eu droit a cette attention pour le même entretien sur un autre VH quelque temps après...dommage

note 5/5

Rendez vous a l'heure et voiture prete avant l'heure maximale.

note 5/5

excellente prestation. L'éuipe de Vannes est toujours très accueillante

note 1/5

Je suis venu pour une simple vidange et faire un état des lieux pour les 160K km de ma voiture.. le mécano en a profité pour débrancher une durite d'admission d'air (très difficile d'accès) pour que ça fasse du bruit et que je ramène ma voiture en réparation plus tard... Pas de chance, j'ai toujours bricolé ma voiture et je m'en suis rendu compte! J'y suis retourné et j'ai demandé des explications... *** jusqu'à ce que le chef d'atelier intervienne et montre au mécano qu'il avait effectivement mal travaiilé

note 5/5

tres bien

note 5/5

personels sympa ,de bon conseil,s'occupent ds clients,offre un café lors de l'attente,prend le temps d'expliquer les choses. SUPER ***

note 4/5

prestation faite correctement et dans les temps annoncer

note 4/5

bien

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

Accueil chaleureux et professionnel

note 5/5

Première visite du site et du centre de Vannes, je suis très satisfaite et c'est une nouvelle adresse que je compte inscrire à mon e-carnet. Merci.

note 5/5

pas de commentaire

note 4/5

Rien à dire très professionnel..

note 4/5

satifaction

note 5/5

personnel très aimable et compétent, disponible pour mes demandes

note 5/5

bon accueuil

note 5/5

Feut vert est un très bon garage. Les prix sont correct et la prise de rdv très rapide et on a des facilités de paiement. Je conseille mes proche et amis d'aller à Feut vert.

note 5/5

Problème vite pris en charge. Problème vite résolu. Rapport qualité/prix excellent

note 4/5

J'avais commandé 2 pneus Uniroyal 4 saisons, posés à l'avant. OK, sauf que, le lendemain, après 120 km, un voyant s'est allumé sur mon tableau de bord : "ajustez la pression des pneus, puis réinitialisez"; je me suis arrêté dans une station service, pour vérifier la pression des pneus : les 4 à 2,6 !! (au lieu de 2.2). pourquoi 2.6 et non 2.2 ??? ce matin je suis allé chez Feu Vert Vannes le leur raconter : ils m'ont expliqué que le système informatique de ma Peugeot 2008 faisait cela à chaque fois, m

note 4/5

Bon accueil Personnel souriant Délai de prise en charge de la voiture respecté Bon rapport qualité/prix

note 4/5

Globalement satisfait, le magasin était propre et bien tenu, un petit manque de personnel, car même si il n'y avait pas des dizaines de clients, il y en avait constamment (de 3 à 5) et pas suffisamment de vendeur pour être conseillé rapidement.

note 4/5

Satisfaite de la prestation.

note 4/5

ras

note 4/5

Bien

note 5/5

PERSONNEL TRES COMPETENTS A FEU VERT A VANNES.

note 4/5

Bon travail a l atelier.... pb en ligne sur.le site.

note 5/5

Personnel très aimable et prestation correspondante à mon attente.

note 4/5

BONNE PRESTATION CEPENDANT LE PRIX EST TOUJOURS UN DILEM QUAND IL FAUT INVESTIR

note 5/5

rapidité du diagnostique et de la réparation , très bon acceuil

note 5/5

très bien.

note 5/5

Il y avait 2 prestations Prestation auto ok. Réparation vélo électrique Pour le vélo électrique acheté chez Feu vert je regrette qu'il ne puisse être réparé sur place dans l'atelier Feu vert.

note 5/5

Bon conseils, prestations claires et bien expliquées, contacts téléphoniques avant prestations complémentaires. Geste commercial suite à difficultés d'approvisionnement de pièces.

note 5/5

Très bien

note 3/5

Il m'a été indiqué qu'un changement d'amortisseurs était à faire. Mon véhicule n'ayant que 25 000 km cela m'a etonnee. J'ai donc demande un 2eme avis et il s'est avéré que les amortisseurs n'avaient pas du tout besoin d'être changes! Est ce parce qu'une femme seule inspire à la consommation? Pour un devis de 170€ on réfléchi... C'est sur que pour la partie atelier je ne retournerai sans doute pas chez Feu Vert : je pense que vous en conviendrez.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Vannes. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vannes. Merci de votre visite et à bientôt !

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.