Centre auto FEU VERT VANNES

note> 4,1/5 Voir les 260 avis
34 rue Marcellin Berthelot
ZAC de Parc Lann
56000 VANNES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 02 97 40 30 30  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 12h15 et de 13h45 à 18h30

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT VANNES

note 4.1/5Calculé à partir de 261 avis

Avis clients authentiques

note 1/5

J’ai effectué deux devis établissement feu vert de vannes ! Les Devis étaient au double côté prix ! Des personnels qui ne connaissent pas leur job et leur logiciel ! Si vous ne vérifiez pas le devis, vous donnez plusieurs centaine d’euros pour rien !!! De plus c’est général, les établissements FEU VERT sont devenus incompétent et cher !!! A méditer

note 5/5

Excellente prestation. Merci

note 4/5

tout correct

note 5/5

Parfait

note 1/5

Pneu vendu 205 55 R16 91 W là où le 91 V suffit sur une Peugeot 307 CC Temps de passage sur votre site pour 2 pneus = 1H30 (de 15H15 à 16H45) On ne m'a pas prévenu quand c'était fini = vu que ma voiture sur parc depuis un bon moment Pas d'effort fait alors que j'entretenais mes 4 voitures chez vous : break Volvo V70, Peugeot 508, Peugeot 307 CC et Clio. La Dame qui me reçoit fait toujours un geste (était absente hier). J'ai laissé une réclamation sur votre tél ***

note 4/5

trop d'attente en caisse = manque de personnel= embauche necessaire

note 1/5

Commande effectuer sur internet. On arrive au magasin pour le rdv et le conseiller n’a rien sur son logiciel. Prestation quand même réalisée mais avec beaucoup d’attente.

note 5/5

Rapide, compétent, sérieux, aimable, efficace

note 5/5

Très bon centre.A l'écoute du client Bonne prestation

note 5/5

Très bien ..personnel très sympatique et serviable

note 5/5

Service très rapide, très satisfait de vos services.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Très bon conseil, rapide et très bonne prestation. L'équipe de vente est disponible et accueillante, je n'en dirais pas autant du directeur de magasin...

note 4/5

merci à l'équipe et à jamel

note 3/5

Satisfait moyennement du service

note 5/5

Très bon accueil

note 4/5

Rien de particulier à signaler. Globalement satisfaite.

note 5/5

Bonjour, Pour votre information et afin d'améliorer votre qualite de service.Vous trouverez ci dessous ma mesaventure de la semaine dernière dans vos locaux de Vannes : - prise de rendez vous et commande de pneus ( 4 ) pas de problème. - RDV lundi 25/09 à 15h30 - accueil et remise de cle et signature de la prestation. - 15' plus tard, je suis prevenu que les pneus (Michelin ) n'ont pas été livrés. - j' habite Sarzeau à 22 kms de Vannes et il me semble que vos collaborateurs aurait du vérifier si la commande etait bien arrivee le matin du RDV cela m aurait evité de faire un aller et retour pour rien. Cordialement ***

note 4/5

bonne prestation ,prix intéressant je reviendrais.

note 4/5

J'ai pu constater un personnel assez débordé en magasin. Interrompu en permanence ou par le téléphone ou pour lui demander un avis, dommage. Je pense qu'il faudrait augmenter les effectifs.

note 5/5

Excellent point de service

note 4/5

accueil agréable, renseignements concernant l'achat '"v'élo électrique" très satisfaisants et la possibilité d'un crédit en 3 mensualités sans frais a été appréciée.

note 5/5

Satisfaite, amabilité de l'accueil, accueil féminin, ça change!!!!

note 4/5

j'ai réglé une facture de ***.€ ( ***) je partage le compte avec mon AMIE et j'ai présenté sa carte à l'achat pouvez-vous lui attribuer les points comme convenu) Merci de v: compréhension.

note 4/5

très bien

note 5/5

Prestation identique à ma demande...et parfaitement réalisée! Explications fournis à la réception et remise de mon véhicule très satisfaisantes.

note 4/5

parfait rien à dire

note 1/5

TRES INSATISFAIT DE LA PRESTATION FEU VERT.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et sommes navrés pour les désagréments subis. Nous avons immédiatement rectifié ces erreurs et sachez que nous déployons tous nos efforts pour vous proposer un service de qualité. Cordialement,

note 5/5

Très bien...j'espère ...car je n'ai pas soulevé le capot après, pour vérifier que la vidange avait été bien faite et le filtre à huile bien changé. Je fais confiance.

note 3/5

Véhicule diagnostiqué pour éh de travaux, je l'ai récupéré 4 jours après en fin d'après-midi après être venu 2 fois pour rien car véhicule toujours pas prêt contrairement au programme.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Bon rapport qualité/prix, magasin accueillant, personnel agréable, petite attente lors de la restitution du véhicule (qui lui était terminé et sur le parking), apparemment consécutive à des problèmes informatiques. Très satisfait globalement.

note 4/5

Personnel aimable - RDV en ligne pratique

note 5/5

Très bon accueil

note 5/5

Suite à un contact téléphonique j'ai appris que les pneus que désirais étaient disponibles plus tôt que ce qui était annoncé sur le site internet.

note 3/5

pneux réputés dispo a auray , arrivé a l'agence , aucun pneu orium de dipo obligé d'aller a vannes , a vannes 10mn d'attente à l'accueil alors que j'avais rdv; on me dit que mon rdv n'est pas confirmé par le centre et donc il sera 1h30 plus tard.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Bon accueil et explications du problème appréciée

note 4/5

Rien a redire même si ce n'est pas conforme au bon de commande mais dans le bon sens pour le client et bien rattrapé par les gens de l'accueil.

note 4/5

Dans l'ensemble, la prestation fournie est satisfaisante. J'ai apprécié la possibilité d'obtenir un rendez vous très rapidement et à notre convenance.

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

vendeur compétent , ras.

note 5/5

Comme d'habitude, excellente prestation

note 4/5

Très pratique sur internet. Commande et prise de rendez vous. Personnel très accueillant et agréable.

note 2/5

Cliente régulière du magasin feu vert de Vannes, je suis habituellement satisfaite des prestations proposées à l’atelier.La dernière fois,alors que nous étions au moi d'aout et que le personnel habituel était en congé notamment le *** qui me semble très compétent, j'ai eu a déplorer des désagréments.Tout d'abord on m'a appelé 1h30 avant le RDV prévu pour le changement des plaquettes de frein pour me dire que l'on ne pouvais pas prendre la voiture ( le rdv était fixé depuis plusieurs jours et j'avais pris congé pour me libérer).Le RDV a été reporté au lendemain .Le lendemain, on m’annonçait qu'il fallait non plus 1 h mais 1h30 pour effectuer la prestation alors que je m'étais à nouveau organisée vis a vis de mon travail.Finalement , la voiture était prête en 1 h sans doute parce que j'ai montré mon désagrément.Mon fils a eu également récemment à déplorer que l'on annule son RDV pour une vidange au dernier moment.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

Durée de prise en charge du véhicule trop longue. Le classement informatique des interventions prévue est à revoir non en fonction des urgences mais des horaires de dépôt.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Nous déplorons le temps d'attente subi et sachez que nous faisons tout pour éviter de telle situation. Cordialement,

note 4/5

RAS

note 2/5

trop d attente pour pas grand chose a effectuer, , 2 pneu a changer sur deux roue sans voiture devais être près pour la veille venu le lendemain et attendu quasi 1 heure ,pas sérieux ,déçu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Rapide et professionnel.

note 1/5

Tout est fait pour faire exploser la note Alors avant la faire gonfler prenez le temps de vérifier que la personne en face de vous n'y connais rien !!! En tout cas c'était très drôles... En discutant de la situation avec différents collègues de travail, même ressenti du magasin de vannes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

En dehors du délai de réalisation des travaux tout est parfait

note 5/5

Je n'ai rien à redire sur les services de feu vert Vannes. Ils m'ont même regonfler mes pneus sans que j'ai à demander et m'ont réparé mon problème au démarrage sans même me le facturer. Prestation de qualité et pas cher. Je recommande fortement

note 3/5

ancien et fidèle client mais deçu pâr récente prestation: attente de plus d'une heure par rapport au RV fixé et après réclamation de ma part (sinon j'attendrais encore ?). Mais personnel toujours agréable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Très bonne prestation:révision,changement des pneus arrières et contrôle technique.Ça fait pas mal ,mais tout a été fait rapidement.

note 1/5

La prestation livrèe par Feu vert n'est acceptable et j'attends un contact direct avec la direction commerciale ! eN EFFET/ 1) J ai effectué une commande deux pneus continental 255 30 19 runflat (pour ma mercedes 350 cabriolet) avec livraison en centre feu vert le 27 juillet et rdv en atelier quelques jours plus tard soit le samedi 29 juillet à 9H00. 2) 72 h avant le rdv, je me suis physiquement rendu au centre et on m'a confirmé le rendez vous. 3) 24 h avant, je reçois un sms me confirmant le rdv du 29/07 à 9h. 3) le samedi 29 juillet: - arrivée à 8h50; ouverture à 9h02; deux clients devant moi. - 1er PB: le réceptionnaire me fait savoir qu'il y a des pb informatiques depuis quinze jours, que celà annule ou décale les RDV: le mien est décalé à 10h30!!! - 2ème PB: à 10h , le réceptionnaire me téléphone m'appelle pour me dire que le changement de pneus n'est pas possible car ils n'ont pas la bonne machine...J'indique que je viens tout de suite sur place (moins de 5 minutes). "ON" m'explique qu'ils n'ont pas la bonne machine car ce sont des pneus "spéciaux" et que le changement ne sera possible que le mercredi 2 août au minimum "si le technicien vient lundi ou mardi.." !!! J'explique que je dois prendre la route des vacances à cette date (5000 kms à faire env et pneus en place à changer absolument). Après réflexion, on me dit que si je suis libre le samedi après-midi, "on pourra le faire chez un partenaire" sic! Bien obligé, j'accepte. Rendez_vous au centre feu vert à 14h. 3ème PB: à 14h, au centre, mes interlocuteurs sont absents et une jeune réceptionneuse m'accueille (15 minutes d'attente) mais ne connait pas le dossier: JE DOIS L'EXPLIQUER 3 FOIS ! pour que l'on finisse par me dire que ce n'est pas chez le partenaire MAIS " à plusieurs sur la machine du centre: CELLE SUR LAQUELLE C ETAIT IMPOSSIBLE LE MATIN !!! 4ème PB: Les 2 jantes (Mercedes AMG peintes en noir sans aucune rayure au départ: je l'ai fait préciser sur l'ordre de travail) SONT DESORMAIS MARQUEES A PLUSIEURS ENDROITS sur le cercle à la base du pneu !!! L'opérateur interrogé à la fin de la prestation me disait lui: "nickel, pas de problème" Le ***, que j'avais prévenu directement à l'accueil le matin, en convient complètement ET ME DONNE UN STYLO NOIR ....gratuitement (ouf!!!) POUR REPEINDRE MOI MÊME LES X MARQUES. Je vous laisse juge de l'amateurisme et des dysfonctionnements successifs: - pas de préparation du chantier (pneus livrés 48 h avant; pb de machine découvert le jour du rdv) - pas de consignes entre les équipes (réception de non avertie) - fausse information du client et ou contradictoire; - dégradation du bien du client malgré les précautions demandées; - ... Au final, pour une prestation/ - commandée, payée d'avance, 3 fois confirmée, - et devant durer 30 à 45 minutes: - durée réelle de 9 à 16h et une fin de matinée le dimanche à peindre au stylo made in FEU VERT les marques sur les jantes (quelques photos prises avant!). ; - deux jantes abimées et UNE PRESTATION INACCEPTABLE ! PS: je précise que mon véhicule est une Mercedes 350 CDI cabriolet AMG+ modèle 2014 de 21600 kms ! J' ATTENDS QUE VOS SERVICES ME CONTACTENT : vous pouvez vérifier avant bien évidemment ! Cordialement, ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous tenons à vous exprimer nos regrets quant à la prise en charge subie. Nous déplorons les explications données, quant aux raisons des problèmes rencontrés, qui semblent manquer de clarté. Cordialement,

note 1/5

j ai effectué une vidange et le changement de ma plaque d immatriculation avant. Ca c est bien passé jusqu a ce que j arrive chez moi et que je m apercoive qu une lettre de ma plaque d immatriculation n etait pas bonne.Du coup je suis retourné a vannes (65 kms aller et retour),une erreur qui peut arriver mais la moindre des choses et de s excuser plutot d entendre entre les deux ***"faut pas lui en vouloir elle est blonde" moi vous savez les clichés de blondes j en ai rien a faire un excusez moi aurai suffit.j ai eu l impression d etre un peu au lycée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et les désagréments qui ont suivi. Notre collaborateur a voulu faire un trait d'humour et nous nous en excusons. Cordialement,

note 4/5

Bonne réactivité pour la prise en charge de ma voiture. Intervention efficace et économique.

note 5/5

bon accueil et bonne prestation

note 4/5

bien

note 3/5

il n'y a pas de respect des horaires de rendez vous il était prévu à 11h00 à 11h50 le véhicule n'était pas pris en charge cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

très bon service et rapidité du service

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble, dommage que la facture ne corresponde pas au devis, car des prestations supplémentaires ont été ajoutées par manque d'information.

note 4/5

Un ensemble à la hauteur de notre demande , .

note 4/5

L’accueil et la qualité du service effectué a été irréprochable.

note 4/5

exellent

note 5/5

Délai respecté et personnel compétent

note 5/5

Super la livraison en deux heures. Site bien fait, j'ai trouvé tous les renseignements désirés.

note 4/5

Prestation rapide et de bon conseil

note 5/5

Je leur mets cinq étoiles + pour l'ambiance et la sympathie et le travail bien fait Des ouvriers feu vert merci à bientôt

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

prise en charge rapide et solution adaptée. au top

note 5/5

une équipe très agréable et compétente , délais respecté

note 5/5

Travail effectué correctement dans les délais.

note 4/5

****

note 1/5

Jusqu'au RDV tout s'est bien passé. Mais je trouve anti-professionnel et incorrect de prendre un RDV en magasin trois ou quatre jours en avance pour le lundi de la semaine d'après pour 10h le matin et déposer la voiture à 9h50 le lundi matin. Revenir à 11h et vous entendre dire qu'il y a un problème sur les pneus qui n'étaient pas commandés donc qui n'étaient pas en magasin. Donc, aller chercher des pneus à 11h et revenir à 11h50 pour les monter. Récupérer la voiture à 12h30. Résultat: 1h30 de retard et aucun geste commercial pour l'attente. Vraiment très déçu et je ne retournerais plus dans ce magasin.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Vannes. Cordialement

note 4/5

personnel compétent et aimable

note 4/5

Satisfaction globale hormis attente un peu longue lors de la prise ne charge au comptoir spécifique aux clients ayant pris rendez vous.

note 4/5

ras

note 5/5

FEU VERT DE VANNES: équipe sérieuse et très honnête..

note 4/5

Travail bien fait mais il m'a fallu attendre mon véhicule 40 minutes de plus que prévu *** il n'y avait m'a t'´on dit qu'un endroit pour réaliser certains travaux. En contrepartie je dois reconnaître qu'une petite réduction a été faite.

note 3/5

Travail a priori bien mais non respect de l'heure de restitution qui m'a été très préjudiciable (annulation rendez vous médecin, en retard pour récupérer mes enfants). Pour un remplacement de distribution, véhicule déposé à 9H comme convenu et non prêt à 16H ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

RV pris pour un problème de climatisatisation et le jour du rendez-vous on m'annonce que le rv est annulé. Finalement mon véhicule est pris en charge mais quand je le récupère on me dit que le programme possédé par feu vert ne correspond pas à mon véhicule ce qui fait que le véhicule n'est pas réparé. D'après le mécanicien le gaz a été rempli mais pas de programme de remise à zéro. Je suis donc allé à la concession de la marque de mon véhicule qui me dit qu"il n'y a pas de gaz dans ma climatisation. Résultat la personne de Feu vert n'est pas compétente dans ce domaine

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous ne pouvons pas accéder au calculateur du véhicule et donc nous ne pouvons pas trouver les problèmes électriques. Nous sommes satisfais de votre compréhension. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Vannes. Cordialement

note 5/5

Je n'ai rien à ajouter. Nous allons régulièrement chez Feu Vert pour l'entretien de nos deux voitures et nous sommes très satisfaits.

note 4/5

Satisfait de l'ensemble des prestations demandées

note 5/5

Client chez Feu Vert depuis des années. Jusqu'à ce jour, très satisfait et que cela continue. Merci Feu vert

note 4/5

Satisfaite de ma prestation , cependant la caissiere etait occupée à discuter avec sa collègue pendant mon encaissement .. Sinon bon conseil .

note 4/5

temps d'attente sous évaluer

note 5/5

RAS , bon services et excellent tarifs.

note 5/5

Très bien.

note 4/5

bon prestataire

note 3/5

dépôt roue après crevaison mise en place pneu feu vert sur jante (sans démontage ni remontage sur véhicule *** E ) mis à disposition 1 jour après à 10h30 non respect des délais . retour au centre après midi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

je suis client chez feu vert depuis des années c'est donc que je suis satisfait des prestations proposées

note 5/5

Devis beaucoup moins cher que chez vos concurrents, très bon travail et personnel très agréable.

note 5/5

équipe dynamique et professionnelle ,accueil très agréable et un petit plus pour le sourire nous ne somme pas que des tiroirs caisse et pour cela nous somme client de feu vert .amitiés

note 4/5

Très bon centre feu vert

note 1/5

Effacement défaut impossible pour véhicule après 2002. Facturation 1€50 retraitement déchets pour le diagnostic! ?! Feu vert allez y si vous avez une Renault 21, c'est le top, sinon vous balancez votre argent par la fenêtre. Mon véhicule est de 2003!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Satisfaisant

note 4/5

Personnel accueillant et compétent.

note 5/5

Malgré que la promotion vélo électrique ne portait pas spécifiquement sur le modèle recherché, le magasin a fait l'effort de l'inclure, et a respecté le délai de livraison. Tout bon.

note 5/5

Peut-etre proposer un nettoyage plus ou moins complet de l'automobile en option.

note 5/5

RAS Un grand merci à vous je reviendrai avec un grand plaisir

note 3/5

Satisfaite pour l'atelier Quant à l'accueil malgré la présence de plusieurs personnes, il m'a fallu un temps assez long pour que l'on s'occupe de moi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très bon accueil et entretien délais d'attente respecté. Salutations

note 5/5

Très bonne prestation et grand professionnalisme, je recommande !

note 5/5

Très bon accueil, efficacité

note 4/5

tres pro

note 5/5

Impeccable

note 5/5

Nickel

note 4/5

Feu vert Vannes: cliente depuis 2003 et toujours très satisfaite des prestations, des conseils et du personnel.

note 4/5

j ai du attendre une heure de plus parce les plaquettes de freins proposees sur internet ne correspondaient pas avec mon vehicule

note 5/5

Parfait

note 4/5

ATTENTION AUX TRACE DE MAIN SUR LA CARROSSERIE ET ETANT ANCIEN MECCANO LE COUP DE SOUFFLETTE SUR LES DISQUES QUAND ON CHANGE LES PNEUS ET BIEN ECRIRE POUR LA JEUNE FEMME A L’ACCUEIL LES ANOMALIES SUR LE VÉHICULE ET RIEN OUBLIE POUR LUI EVITER DE RETOURNER DANS L'ATELIER RÉALISATION FACTURE UN PEUT LONGUE SINON BON DANS L'ENSEMBLE

note 5/5

Trèe bien

note 4/5

Prestation globalement satisfaisante

note 4/5

Qualité, accueil satisfaisant. Rapport qualité prix moyen

note 4/5

Prestation simple: commande de 2 pneus sur internet et montage en centre...il n'y a pas vraiment matière à discuter. Remplacer des pneus est somme toute assez basique. J'ai apprécié le diagnostic sécurité et le fait que le mécano prenne le temps de m'expliquer les trucs qui pour lui étaient à revoir.

note 5/5

excellent

note 1/5

Voiture déposée pour un changement de démarreur le vendredi matin, récupérée le samedi soir. On nous annonce que notre batterie est HS alors qu'elle n'a que 14 mois ; en fait ils se sont trompés de batterie, ce n'était pas la nôtre !!!! Arrivés à domicile, batterie non fixée !!!!!! Réel problème de management....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Suite à ma commande sur le site feuvert, j'avais également pris rdv en ligne. Arrivée sur place, l'équipe du personnel ne voyait ni ma commande ni mon rdv dans leur informatique. Ils ont tout fait pour trouver l'erreur (bug informatique), ils ont pris le temps de chercher et même si du coup je n'étais pas inscrite dans leur planning, ils ont pris mon véhicule. J'ai énormément apprécié leur accueil, leur disponibilité, et leur professionnalisme. Amabilité et sourire, c'est très appréciable, d'autant qu'ils étaient déjà très occupés par une clientèle nombreuse. Vraiment bravo et merci !

note 2/5

Refus de la réduction anniversaire sans justificatif tout basée sur internet ras le bol.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Conforme aux attentes

note 4/5

Très satisfaites de la sympathie des intervenants .

note 4/5

Retard important pour la restitution de mon véhicule

note 4/5

Bien

note 4/5

Le Centre de Vannes a été exemplaire, je suis arrivée 1h de retard au RDV car accident sur la route avec bouchon très important.Folle de rage de rater le RDV, le centre a fait le nécessaire pour assurer le montage des pneus.Par contre, message à la direction, prévoir une marge qui permet les imprévus à vos équipes.

note 5/5

Au top

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation.

note 4/5

satisfaite de la prestation fournie et du tarif

note 5/5

très bien

note 4/5

Prestation satisfaisante, dans les délais .

note 5/5

Rien à dire.

note 4/5

Prestation respectant le devis initial

note 4/5

plutôt surpris

note 4/5

Rien à redire délais et prix respectés

note 2/5

**

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bien mais trop d'attente et devait me rappeller pour un devis mais toujours rien ! Reglage non effectuer en totalité ! Quand meme une mini mini remise... c'esy deja ça

note 3/5

Retard de 30 min sur la prestation lors de la reprise du véhicule (pose d'attelage). On me répond que cela prend du temps ! oui peut-être mais ce n'est pas moi qui ai demandé de venir récupérer mon véhicule à 18h, c'est l'heure qu'on m'a communiquée. Planche de sol du coffre mal remise, j'ai du y retourner pour la faire remettre en place.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Le conseiller qui nous a recu etait efficace, accueillant et de bons conseils.

note 3/5

Délai d'attente non respecté pour récupérer le véhicule, plus de 3/4 d'heures d'écart.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

excellent accueil prestation parfaitement en accord avec le site internet et le devis je reviendrai

note 4/5

RAS

note 4/5

Bonne impression générale , mais le jour où Je suis venu , il manquait du personnel

note 5/5

Très bien rien à dire

note 5/5

Nickel , très accueillant !

note 5/5

Je n'ai rien à dire ,nous avons été bien renseigné

note 4/5

bon accueil et service

note 4/5

Prestation correcte. Dommage qu'après une prestation en atelier, qu'un petit coup de nettoyage ne soit pas passé sur l'extérieur notre véhicule. Vu que les sommes engagées sont parfois importantes.

note 5/5

Bonne prestation .Délai respecté

note 4/5

bon accueil mais explications un peu légères sur la façon de recevoir les bons d'achats suite à promotion sur les pneus

note 4/5

Bien

note 1/5

1 étoile pour le café? car pour la commande attache remorque et montage en atelier, très bien reçu, 4 heures d attente et 10 point de controle .réception du vehicule et apres 500 M DE CONDUITE LE CLIGNOTANT GAUCHE FONCTIONNE SUR LE FEU STOP. retour le lendemain après 37 kms , acceuil froid,distant, 1 heure d attente changement de faiseaux d'attelage .pas d excuse,aucun geste commerciale. alors 45 emes anniversaire ???? SURPRENANT 46 eme !!!! incertain. alors tres deçu et avec des regrets

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Arrivé sur place, le rdv n'est pas sur l'ordinateur, alors que j'ai fait une réservation internet... Huile 5 w40 utilisée pour mon véhicule qui a 18 ans et qui consomme pas mal d'huile, pas l'idéal... Et on ne m'a pas prévenu lorsque la voiture était finie, il a fallu que j'appelle avant la fermeture du magasin... Sinon le reste était en règle et répondait à mes attentes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Venue sans RDV, je suis satisfaite que l'on ai pris ma demande. Personnel sympa.

note 5/5

FIDELE CLIENTE CHEZ FEU VERT ET JAMAIS DEçUE

note 4/5

Très satisfaite

note 5/5

Rien à dire , gentillesse et professionalisme sont au rendez vous . Parfait .

note 3/5

oubli de visser le couvercle du récipient du contrôle des freins ( sans incident ) heureusement que je me suis apperçu !!!!!!!!! et une petite casse qui a été réparé lors de notre retour à feu vert dommage! de l'étourderie de nos enfants

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Le centre ne contact pas les clients malgré les relances .....étrange pour un centre qui doit être au service Des clients , attente trop longue au magasin pour un article commandé sur internet , attente d’un vendeur + attente à la caisse L’organisation doit être améliorée et la moindre des choses est de rappeler les clients !!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous avons laissé un message mais nous avons omis de vous rappeler pour confirmer la référence. De plus, nous regrettons le temps d'attente trop long à la livraison. Cordialement,

note 4/5

ras

note 5/5

très contente de l'ensemble

note 5/5

très bon accueille. de bons conseils et service toujours parfait!

note 4/5

satisfait

note 5/5

Ras très bien

note 3/5

Ras

note 3/5

Je n'ai pas été prévenue de la fin de la prestation sur mon véhicule. Je devais recevoir un SMS au bout d'une heure, 2h30 plus tard je n'avais toujours rien reçu. Je suis donc aller à Feu Vert et l'on m'a annoncé que ma voiture était déjà prête depuis plus de 30 minutes. J'ai laissé ma voiture à 13h53, à 16h22 je sortais enfin avec mon véhicule.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

trop d'attente !

note 4/5

****

note 3/5

Bonjour concernant l'atelier rien a dire,par contre pour la prise de commande il manque une formation,a la 2 éme visite dans vos locaux pour commander les pneus j’apprends que l'on ne prend pas les chèques, la 3 éme fois lors de mon intervention quand je veux régler en 4 fois il me faut un RIB a aucun RV on a parler de cela, cordialement ***

note 5/5

***

note 4/5

Satisfaite de la prestation ... à part la propreté du véhicule (taches de graisse sur le tableau de bord et la portière intérieure, lunettes de soleil retrouvées sur le tapis de sol !)

note 4/5

Bon accueil, un coin d'attente serait appréciable. Fauteuil + magasine + wifi.

note 5/5

Un accueil excellent et de bon conseils personnel très aimable

note 5/5

Accueil très chaleureux de tres bon coseils

note 4/5

Prestations et services parfaits. Un renforcement des effectifs en caisse/acueil ne serait pas du luxe peut-être.

note 4/5

Satisfaite de la commande sur internet . Satisfaite des prestations effectuées et des explications fournies par Feu Vert.

note 5/5

Une equipe toujours au top. Je suis client et je le resterai. Des gars efficaces et competents. Et des tarrifs tres raisonnables. Merci Feu Vert Vannes

note 5/5

Tarif très compétitif par rapport au concessionnaire, équivalent à d'autres centre auto. Prestation conforme à mes attentes. délai d'intervention respecté.

note 5/5

Toutes les réparations et révisions de ma voiture sont réalisées chez Feu Vert depuis 8 ans. L'accueil, l'efficacité et la disponibilité du personnel sont parfaits.

note 4/5

bonne

note 4/5

tres bien

note 4/5

Bien, mais un sms pour dire que la voiture était prête aurait été bienvenu.

note 5/5

Très bonne impression sur votre prestation Merci à toute votre équipe ***

note 4/5

bien

note 4/5

Bon accueil et prestation soignée. Juste l'oubli du petit SMS après la révision mais rien de grave.

note 4/5

nous avons étés bien reçus et bien renseigner sur ce qu'on avait comme demande

note 5/5

Prestation atelier rapide, sans attente, et efficace, bon accueil.

note 5/5

Très satisfait, personnes sympathiques et efficaces !

note 4/5

tres bien

note 5/5

Changement d une ampoule Rapide et correct en prix. Vérification des essuis glaces à ma demande. RAS que du positif sur les prestations. Personnel souriant.

note 3/5

Différence de prix entre site et magasin.

note 5/5

Le jeune qui nous a servi(jim ou jimy,) et a pris notre commande;il était très disponible,très compétent,et allant au bout du questionnement(achat de chaines pour véhicule Ford) rapidité pour la commande et en plus.....le sourire souvent chiche dans les commerces;idem pour la femme à l'entrée pour entériner la commande

note 4/5

Service efficace et réalisé comme convenu

note 5/5

Très content de la prestation . Je suis bien conseillé à chaque fois. devis rapport/qualité/ prix correct. Très bonne accueil.

note 5/5

nous sommes très satisfait de vos prestations nous demandons toujoursLudovic pour nos rdv on a toujours été très bien recu les travaux ont été toujours très bien réaliséc'est une personne à l'écoute et qui fait son possible pour que le client soit bien servi donc on ne veux rien changé Cordialement ***

note 4/5

Bon accueil et professionnalisme

note 1/5

J'avais rendez-vous à 16h, mon véhicule n'a été pris en charge par l'atelier qu'à 16h40. J'ai quitté les locaux de feu vert à 17h30. 1h30 pour changer 2 pneus c'est long! Obligé de revenir le surlendemain car il manquait un enjoliveur sur la roue, retrouvé dans l'atelier! (+ manque essuie main dans les toilettes)

note 5/5

Une prestation "simple" (remplacement de pneus) mais efficacement réalisée

note 5/5

Excellent service client ! Bravo à l'équipe vannetaise !

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble

note 4/5

L'accueil pourrait être amélioré....à part cela ras

note 4/5

Très satisfait de la prestation réalisée. Un petit + serait le bien venu tels un nettoyage des jantes après changement des pneus Continuer à poursuivre vos efforts, merci

note 4/5

Personnel agréable et compétent

note 5/5

J'ai apprécié le détail et les explication quant à la révision que j'ai choisi et un prix dans la moyen.

note 5/5

Très satisfaite de feu vert

note 4/5

tres bon service

note 5/5

Parfait

note 4/5

Site clair

note 5/5

Satisfait

note 3/5

Bien

note 5/5

***

note 4/5

J'ai fait changer 2 pneus, le personnel est à l'écoute des clients et fait en sorte de ne pas facturés ce qui n'a pas été convenu (ampoules et liquide refroidissement) ce qui est très appréciable

note 2/5

Les points de contrôle ne devrai pas être systematqie lorsque vous venez changer deux pneus. Le rdv était à 11h15 j'arrive à 11h je repart à 12h30. Certe nous sommes en période de fin d'année mais tout de même. Heureusement que dans ce feu vert on dispose d'un visu sur l'atelier car si je n'avais pas signaler au commercial que le technicien était entrain de me changer les pneus avants au lieu des arrières je partais à 16h00. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial de 10% minimum pour l'attente et aussi l'erreur du technicien ( qui peut ce comprendre) J'attends un retour de feu vert à ce sujet. A défaut vous perdez un client.

note 5/5

Très bien

note 5/5

Comme toujours pas de soucis avec le centre feux vert de Vannes.

note 5/5

***

note 5/5

Très bon accueil, renseignements clairs et précis, délais pour la réparation et prix respectés. Parfait

note 5/5

Renseignements très complets

note 5/5

ambiance assez décontractée mais sérieuse, conseils et prestations judicieux et professionnels.

note 4/5

La fermeture de l'atelier entre midi et deux heures n'est pas pratique (ouverture que sur mes horaires de travail)

note 3/5

Qualité de la prestation correcte mais un tarif de main d'œuvre exorbitant pour le remplacement d'une simple courroie d'alternateur !!

note 4/5

heure prévue respectée, delai d'intervention plus court que citée, averti par mail de la mise à disposition du véhicule. Merci

note 1/5

Installation d'un chauffage d'appoint connecté sur la batterie qui a mis le véhicule en panne. 1 journée perdue pour trouver la panne .... un fusible qui avait disjoncté.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Votre véhicule est tombé en panne 24 heures après notre intervention à cause d'un problème d'antivol. Il n'y a donc pas de relation avec notre prestation effectuée. Néanmoins, nous nous sommes déplacés chez vous pour dépanner votre véhicule. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

prix de la vidange sur le site internet ; *** ttc (option non validée) prix de " " sur place : *** ttc (pourquoi cette différence de prix ?......)

note 5/5

Merci

note 4/5

satisfaisant

note 5/5

Tres bon accueil, et tres bonne prestation

note 4/5

Bien

note 4/5

J'ai apprécié car personne ne m'a téléphoner pour me mettre la pression et réaliser en urgence d'autres travaux que ceux demandés.

note 5/5

Information claire et précise. Respect des délai et esprit commercial avéré.

note 5/5

très bonne prestation , très bon rapport qualité prix. le processus de prise de rendez vous pourrait être amélioré grace à une confirmation des horaires.

note 5/5

Très bien reçu lors de la prise de RDV bonne explication sur les différents produits que je pouvais utiliser sur mon véhicule. Lors de la prise en charge du véhicule le jour J toujours aussi bien reçu avec le café merci c'est sympa véhicule rendu dans le temps alloué merci à toute l'équipe

note 5/5

Très rapide et professionnel

note 4/5

très bon accueil / ensemble du personnel sur un créneau de fin de journée => disponibilité et gentillesse du personnel et ce même après l heure de fermeture ! service professionnel qui prend le temps d'expliquer et ne force pas la vente d'une prestation.

note 5/5

rapide et irréprochable

note 4/5

Rien a signaler

note 5/5

Trés satisfait du site et du magasin, le personnel est vraiment a votre écoute et fait son maximum pour vous . 20/20

note 4/5

****

note 4/5

Très bon accueil, la prestation était une simple vidange donc a priori pas de soucis, le reste du bidon d'huile à été mis dans le coffre, plutôt appréciable! Un roulement de roue à été diagnostiqué HS lors du contrôle de la voiture, mais on m'a dit que ce n'était pas faisable chez eux, car la voiture est une Prius Hybride. Pourquoi?? Pas de réponse claire à cette question.

note 5/5

Très bonne prestation accueil et conseil avec le sourire delais respectés

note 5/5

très bien

note 5/5

prestation conforme au devis pas de mauvaises surprises ..bon accueil.

note 4/5

Bonne prestation. Musique assourdissante dans le magasin, je plains les employés.

note 5/5

***

note 4/5

très satisaite

note 4/5

Personnel aimable et compétant mais les temps d'attente sont trop longs pour enregistrer les opérations à faire sur les véhicules,manque évident de personnel .

note 4/5

Bon accueil, explications très claires, les personnes sympas, délais respectés. Seul bémol : les sièges de la salle d'attente ne sont pas top, quand on a des problèmes de dos, comme c'est mon cas (le dosseret est trop creusé).

note 3/5

Facture différent du devis. Annotation sur la facture qui me laisse perplexe

note 4/5

Je suis très satisfait dans l'ensemble. La seule remarque est que l'on ne m'a pas rappelé pour me dire que ma voiture était disponible... je me suis pointé juste avant la fermeture et tout était bon. Mais on m'avait dit que l'on m'appellerais... Donc si j'avais attendu cet appel, je n'aurais sans doute pas récupéré ma voiture ce jour ci. Ce qui aurais été un peu gênant. Mais cela reste un détail.

note 5/5

cliente FEU VERT depuis 19 ans, toujours satisfaite des prestations et des conseils dispensés par un personnel aimable.

note 5/5

parfait pour tout, seul le prix un peu élevé ...je trouve

note 5/5

Service impeccable et personnel disponible

note 5/5

Trés bon accueil, je suis venue le soir et ma voiture a été prise entre 2 clients. Bonne prise en compte de mes attentes, équipe agréable et coin d'attente appréciable.

note 4/5

... à part l'attente pour récupérer clef et papier (plus de 15'), pour ne rien dire et m'envoyer à la caisse pour récupérer une facture déjà payée !! ... pas très efficace. Cordialement.

note 5/5

revision des 30000km sur renault wind , très content ainsi que pour les conseils

note 4/5

tres bon accueil respect des horaires

note 5/5

Très bonne prestation et très bon conseils. A bientôt !

note 4/5

Je cherchais des références pour des roues complètes sur internet. Faisant confiance à ce site j'ai commandé les références qui m'avaient été indiquées. En final, elles ne correspondaient pas à la voiture. Par contre au magasin le responsable a vu le problème de la commande internet et j'ai pu l'obtenir plus facilement.. La personne a été très compétente et professionnelle et je l'en remercie. Pour info : magasin de Vannes.

note 5/5

Personnel disponible, attentif à la demande et réactif

note 4/5

Bien

note 4/5

Nickel !

note 5/5

*****

note 3/5

Le problème c est le prix

note 4/5

Révision de mon véhicule, vidange classique, rien à signaler...

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.