Centre auto FEU VERT VANNES

note> 4,3/5 Voir les 281 avis
AUTO LOISIRS ET COMPETITION
34 rue Marcellin Berthelot
ZAC de Parc Lann
56000 VANNES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 02 97 40 30 30  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT VANNES

note 4.3/5Calculé à partir de 281 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

****

note 3/5

Bonjour concernant l'atelier rien a dire,par contre pour la prise de commande il manque une formation,a la 2 éme visite dans vos locaux pour commander les pneus j’apprends que l'on ne prend pas les chèques, la 3 éme fois lors de mon intervention quand je veux régler en 4 fois il me faut un RIB a aucun RV on a parler de cela, cordialement ***

note 5/5

***

note 4/5

Satisfaite de la prestation ... à part la propreté du véhicule (taches de graisse sur le tableau de bord et la portière intérieure, lunettes de soleil retrouvées sur le tapis de sol !)

note 4/5

Bon accueil, un coin d'attente serait appréciable. Fauteuil + magasine + wifi.

note 5/5

Un accueil excellent et de bon conseils personnel très aimable

note 5/5

Accueil très chaleureux de tres bon coseils

note 4/5

Prestations et services parfaits. Un renforcement des effectifs en caisse/acueil ne serait pas du luxe peut-être.

note 4/5

Satisfaite de la commande sur internet . Satisfaite des prestations effectuées et des explications fournies par Feu Vert.

note 5/5

Une equipe toujours au top. Je suis client et je le resterai. Des gars efficaces et competents. Et des tarrifs tres raisonnables. Merci Feu Vert Vannes

note 5/5

Tarif très compétitif par rapport au concessionnaire, équivalent à d'autres centre auto. Prestation conforme à mes attentes. délai d'intervention respecté.

note 5/5

Toutes les réparations et révisions de ma voiture sont réalisées chez Feu Vert depuis 8 ans. L'accueil, l'efficacité et la disponibilité du personnel sont parfaits.

note 4/5

bonne

note 4/5

tres bien

note 4/5

Bien, mais un sms pour dire que la voiture était prête aurait été bienvenu.

note 5/5

Très bonne impression sur votre prestation Merci à toute votre équipe ***

note 4/5

bien

note 4/5

Bon accueil et prestation soignée. Juste l'oubli du petit SMS après la révision mais rien de grave.

note 4/5

nous avons étés bien reçus et bien renseigner sur ce qu'on avait comme demande

note 5/5

Prestation atelier rapide, sans attente, et efficace, bon accueil.

note 5/5

Très satisfait, personnes sympathiques et efficaces !

note 4/5

tres bien

note 5/5

Changement d une ampoule Rapide et correct en prix. Vérification des essuis glaces à ma demande. RAS que du positif sur les prestations. Personnel souriant.

note 3/5

Différence de prix entre site et magasin.

note 5/5

Le jeune qui nous a servi(jim ou jimy,) et a pris notre commande;il était très disponible,très compétent,et allant au bout du questionnement(achat de chaines pour véhicule Ford) rapidité pour la commande et en plus.....le sourire souvent chiche dans les commerces;idem pour la femme à l'entrée pour entériner la commande

note 4/5

Service efficace et réalisé comme convenu

note 5/5

Très content de la prestation . Je suis bien conseillé à chaque fois. devis rapport/qualité/ prix correct. Très bonne accueil.

note 5/5

nous sommes très satisfait de vos prestations nous demandons toujoursLudovic pour nos rdv on a toujours été très bien recu les travaux ont été toujours très bien réaliséc'est une personne à l'écoute et qui fait son possible pour que le client soit bien servi donc on ne veux rien changé Cordialement ***

note 4/5

Bon accueil et professionnalisme

note 1/5

J'avais rendez-vous à 16h, mon véhicule n'a été pris en charge par l'atelier qu'à 16h40. J'ai quitté les locaux de feu vert à 17h30. 1h30 pour changer 2 pneus c'est long! Obligé de revenir le surlendemain car il manquait un enjoliveur sur la roue, retrouvé dans l'atelier! (+ manque essuie main dans les toilettes)

note 5/5

Une prestation "simple" (remplacement de pneus) mais efficacement réalisée

note 5/5

Excellent service client ! Bravo à l'équipe vannetaise !

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble

note 4/5

L'accueil pourrait être amélioré....à part cela ras

note 4/5

Très satisfait de la prestation réalisée. Un petit + serait le bien venu tels un nettoyage des jantes après changement des pneus Continuer à poursuivre vos efforts, merci

note 4/5

Personnel agréable et compétent

note 5/5

J'ai apprécié le détail et les explication quant à la révision que j'ai choisi et un prix dans la moyen.

note 5/5

Très satisfaite de feu vert

note 4/5

tres bon service

note 5/5

Parfait

note 4/5

Site clair

note 5/5

Satisfait

note 3/5

Bien

note 5/5

***

note 4/5

J'ai fait changer 2 pneus, le personnel est à l'écoute des clients et fait en sorte de ne pas facturés ce qui n'a pas été convenu (ampoules et liquide refroidissement) ce qui est très appréciable

note 2/5

Les points de contrôle ne devrai pas être systematqie lorsque vous venez changer deux pneus. Le rdv était à 11h15 j'arrive à 11h je repart à 12h30. Certe nous sommes en période de fin d'année mais tout de même. Heureusement que dans ce feu vert on dispose d'un visu sur l'atelier car si je n'avais pas signaler au commercial que le technicien était entrain de me changer les pneus avants au lieu des arrières je partais à 16h00. La moindre des choses aurait été de faire un geste commercial de 10% minimum pour l'attente et aussi l'erreur du technicien ( qui peut ce comprendre) J'attends un retour de feu vert à ce sujet. A défaut vous perdez un client.

note 5/5

Très bien

note 5/5

Comme toujours pas de soucis avec le centre feux vert de Vannes.

note 5/5

***

note 5/5

Très bon accueil, renseignements clairs et précis, délais pour la réparation et prix respectés. Parfait

note 5/5

Renseignements très complets

note 5/5

ambiance assez décontractée mais sérieuse, conseils et prestations judicieux et professionnels.

note 4/5

La fermeture de l'atelier entre midi et deux heures n'est pas pratique (ouverture que sur mes horaires de travail)

note 3/5

Qualité de la prestation correcte mais un tarif de main d'œuvre exorbitant pour le remplacement d'une simple courroie d'alternateur !!

note 4/5

heure prévue respectée, delai d'intervention plus court que citée, averti par mail de la mise à disposition du véhicule. Merci

note 1/5

Installation d'un chauffage d'appoint connecté sur la batterie qui a mis le véhicule en panne. 1 journée perdue pour trouver la panne .... un fusible qui avait disjoncté.

note 4/5

prix de la vidange sur le site internet ; *** ttc (option non validée) prix de " " sur place : *** ttc (pourquoi cette différence de prix ?......)

note 5/5

Merci

note 4/5

satisfaisant

note 5/5

Tres bon accueil, et tres bonne prestation

note 4/5

Bien

note 4/5

J'ai apprécié car personne ne m'a téléphoner pour me mettre la pression et réaliser en urgence d'autres travaux que ceux demandés.

note 5/5

Information claire et précise. Respect des délai et esprit commercial avéré.

note 5/5

très bonne prestation , très bon rapport qualité prix. le processus de prise de rendez vous pourrait être amélioré grace à une confirmation des horaires.

note 5/5

Très bien reçu lors de la prise de RDV bonne explication sur les différents produits que je pouvais utiliser sur mon véhicule. Lors de la prise en charge du véhicule le jour J toujours aussi bien reçu avec le café merci c'est sympa véhicule rendu dans le temps alloué merci à toute l'équipe

note 5/5

Très rapide et professionnel

note 4/5

très bon accueil / ensemble du personnel sur un créneau de fin de journée => disponibilité et gentillesse du personnel et ce même après l heure de fermeture ! service professionnel qui prend le temps d'expliquer et ne force pas la vente d'une prestation.

note 5/5

rapide et irréprochable

note 4/5

Rien a signaler

note 5/5

Trés satisfait du site et du magasin, le personnel est vraiment a votre écoute et fait son maximum pour vous . 20/20

note 4/5

****

note 4/5

Très bon accueil, la prestation était une simple vidange donc a priori pas de soucis, le reste du bidon d'huile à été mis dans le coffre, plutôt appréciable! Un roulement de roue à été diagnostiqué HS lors du contrôle de la voiture, mais on m'a dit que ce n'était pas faisable chez eux, car la voiture est une Prius Hybride. Pourquoi?? Pas de réponse claire à cette question.

note 5/5

Très bonne prestation accueil et conseil avec le sourire delais respectés

note 5/5

très bien

note 5/5

prestation conforme au devis pas de mauvaises surprises ..bon accueil.

note 4/5

Bonne prestation. Musique assourdissante dans le magasin, je plains les employés.

note 5/5

***

note 4/5

très satisaite

note 4/5

Personnel aimable et compétant mais les temps d'attente sont trop longs pour enregistrer les opérations à faire sur les véhicules,manque évident de personnel .

note 4/5

Bon accueil, explications très claires, les personnes sympas, délais respectés. Seul bémol : les sièges de la salle d'attente ne sont pas top, quand on a des problèmes de dos, comme c'est mon cas (le dosseret est trop creusé).

note 3/5

Facture différent du devis. Annotation sur la facture qui me laisse perplexe

note 4/5

Je suis très satisfait dans l'ensemble. La seule remarque est que l'on ne m'a pas rappelé pour me dire que ma voiture était disponible... je me suis pointé juste avant la fermeture et tout était bon. Mais on m'avait dit que l'on m'appellerais... Donc si j'avais attendu cet appel, je n'aurais sans doute pas récupéré ma voiture ce jour ci. Ce qui aurais été un peu gênant. Mais cela reste un détail.

note 5/5

cliente FEU VERT depuis 19 ans, toujours satisfaite des prestations et des conseils dispensés par un personnel aimable.

note 5/5

parfait pour tout, seul le prix un peu élevé ...je trouve

note 5/5

Service impeccable et personnel disponible

note 5/5

Trés bon accueil, je suis venue le soir et ma voiture a été prise entre 2 clients. Bonne prise en compte de mes attentes, équipe agréable et coin d'attente appréciable.

note 4/5

... à part l'attente pour récupérer clef et papier (plus de 15'), pour ne rien dire et m'envoyer à la caisse pour récupérer une facture déjà payée !! ... pas très efficace. Cordialement.

note 5/5

revision des 30000km sur renault wind , très content ainsi que pour les conseils

note 4/5

tres bon accueil respect des horaires

note 5/5

Très bonne prestation et très bon conseils. A bientôt !

note 4/5

Je cherchais des références pour des roues complètes sur internet. Faisant confiance à ce site j'ai commandé les références qui m'avaient été indiquées. En final, elles ne correspondaient pas à la voiture. Par contre au magasin le responsable a vu le problème de la commande internet et j'ai pu l'obtenir plus facilement.. La personne a été très compétente et professionnelle et je l'en remercie. Pour info : magasin de Vannes.

note 5/5

Personnel disponible, attentif à la demande et réactif

note 4/5

Bien

note 4/5

Nickel !

note 5/5

*****

note 3/5

Le problème c est le prix

note 4/5

Révision de mon véhicule, vidange classique, rien à signaler...

note 4/5

Ras

note 4/5

Personnel très à l' écoute de la clientèle et efficace avec en plus le sourire ....

note 4/5

transmettre les heures de rendez-vous identique a la commande. Ce qui n'a pas été le cas pour moi!

note 4/5

Rien à dire

note 4/5

Très bonne prestation.

note 5/5

Très bien comme toujours

note 5/5

Très bien

note 2/5

Mécontent d'avoir dû passer chez mon concessionnaire pour changer un filtre a GO sous prétexte que vous n'avez pas pû le dévisser suite a un entretien courant dans vos ateliers. Il serait bon de savoir pour le client si vous détenez le matériel adapté pour réaliser l'intervention car manifestement ils n'ont eu aucun souci pour le remplacement a la concession. et il est très désagréable pour le client de se présenté chez son concessionnaire suite a une intervention qui à été faite ailleurs.

note 5/5

Excellent accueil et délai de l'intervention changement de 2 pneus respecté

note 4/5

Bonne prestation rapide et à priori soignée.

note 4/5

attente pour avoir un devis

note 4/5

Tout à été bien réalisé, il faut laisser le temps au temps, mais l'attente sur place est assez longue. Dynamiser l'espace attente peut-être?

note 5/5

tout etait parfait .Merci

note 5/5

Une équipe de très bon conseil et toujours à votre service

note 4/5

super garage

note 5/5

ras

note 5/5

Personnel qualifié et aimable mais il y a du boulot a faire pour la caisse, on y est resté trop longtemps car la personne etait obligé de repondre a tous les appels telephonique puis encaissé tous les clients qui arrivent Je trouve que ça fait pas trop commercial, et ça ce n'est pas la premiere fois, quand on va dans les autres magasins style roady ou norauto on a pas ce probleme là C'est vraimment dommage !!!!

note 5/5

Il s'agit du feu vert de vannes (56000). Mon appréciation concernant celui d'Auray est bien plus mauvaise. On a cherché à me faire faire des frais inutiles.

note 5/5

Rien à dire, très satisfaite depuis quinze ans .

note 4/5

Bon ne prestation

note 5/5

Prestation réalisée avec sérieux et professionnalisme

note 3/5

Échange des quatre pneus sur mon camping car durant mon voyage en Bretagne dans le centre feux vert vannes Apres intervention, je constate des vibrations dans le véhicule vers 105/110 Kms/h sur voie express. nouveau rendez vous pris dans le centre de Quimper carrefour jeudi 06/10 pour rééquilibrage des roues! En garantie... perte de temps! j"attends une bonne résolution de ce phénomène ! merci cordialement

note 5/5

J'ai été très bien reçue . Le service a été rapide et j'ai eu un rdv le jour même de mon appel. J'ai fait la carte de fidélité et je compte revenir le mois prochain pour changer les pneus avant de mon véhicule. *** qui s'est occupée de moi m'a fait un devis à ce propos et était très aimable et sympathique. Idem pour *** .

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation effectuée sur mon véhicule.

note 5/5

Superbe

note 3/5

A contrarié des visites précédentes 2 oublis - jupe sous pare choc avant non refixee alors que demande notée et remise à zéro compteur pour prochaine vidange non faite. Pas grave mais à surveiller la prochaine fois

note 5/5

Tres bien rapide efficace et bien renseigné

note 5/5

Satisfaite

note 5/5

Très satisfaite de l accueil et de la prestation sur mon véhicule .

note 5/5

Equipe très sérieuse, accueillante. Propose des services et des prix qui sont favorables à la clientèle. Qualité de la main d'oeuvre excellente et très rapide! Diagnostic au top!

note 5/5

Excellent

note 5/5

tres bon accueil et très bonne prestations

note 5/5

Personnel agréable et accueillant. Tarif compétitif. Prestation de qualité.

note 5/5

Très bien rapide efficaçe Un petit coup de police sur les jantes aurai été au top Mais c est très bien je recommande

note 4/5

...?

note 5/5

Merci à toute l'équipe de feu vert de vannes pour l accueil et prestations

note 3/5

on m'a fait un devis pour des réparations qui m'ont été conseillée mais le devis me semble exagéré car il a été ajouté des prestations que je n'avais pas demandée .

note 4/5

très bon accueil et travaux très satisfaisants

note 5/5

conforme à mes attentes

note 5/5

Merci

note 4/5

Très bon accueil, personnel sympathique rien à dire sur les prestations

note 5/5

Très bien

note 5/5

Honnêteté, intégrité, qualité essentielle chez un bon commerçant, Réactivité à un CT pour le moins, peu explicite - Merci au technicien *** d'avoir attiré mon attention et d'avoir assuré!!! ai beaucoup apprécié son conseil Accueil parfait, empathie et gentillesse, de la part de toute l'équipe de Feu Vert Vannes - Parc Lann Ai déjà avisé 2 amis - 10/10

note 5/5

FIABILITE DES PRODUITS FEU VERT

note 4/5

Personnel sérieux et intervention technique bien réalisée.

note 1/5

Bonsoir, suite à la blessure occasionnée le 13 juillet 2016 par la baisse du rideau de fer avant ma sortie du magasin Feu vert, le responsable d'atelier m'a informé que j'allais recevoir un courrier de la part de feu vert. Cette blessure m'a occasionné - un passage à SOS médécin pour suture : perte de temps - incapacité de toute pratique nautique pendant 7jours. J'ai suis très surpris du "geste commercial' dérisoire de 30 euros effectué sur ma facture. J'attendais du centre un geste significatif. Là, j'ai juste l'impression que le centre de Vannes n'a pris aucune considération de l'évènement secondaire à une maladresse du centre qui aurait pu avoir des conséquences encore plus grandes. J'attends le courrier de la part de feu vert qui me fera décider de poursuivre ou non la prise en charge de mes véhicules chez Feu vert Cordialement

note 3/5

Pas assez renseigné sur le véhicule

note 5/5

Excellent rapport qualité prix

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon accueil et suivi. Toute confiance dans l'atelier de Vannes-Ploeren.

note 5/5

prestation sur la recharge de climatisation de mon véhicule , réalisée avec professionnalisme et avec un très bon accueil de l'équipe d'atelier ainsi que le gérant qui m'a très bien conseillé . encore merci et à bientôt

note 4/5

Accueil très positif et prestations de qualité

note 4/5

Tout est satisfaisant sauf l'attente un peu longue pour récupérer le véhicule.

note 5/5

Je suis venu sans rendez-vous suite à un problème de batterie .Malgré le planning chargé j'ai pu être servi. J'aurais juste apprécier le réglage de l'horloge car maintenant il n'arrête pas de clignoter et n'est pas à jour.

note 4/5

Comme d'habitude acceuil super, prestations aussi rapport qualité pris génial je recommande magasin Vannes

note 4/5

Délais respecter

note 5/5

qualité prix excellent - service rapide

note 4/5

Très satisfaisant

note 4/5

Très bon accueil, la personne s'étant occupée de moi était très professionnelle et particulièrement aimable et agréable. Merci à ***

note 5/5

A recommandé

note 4/5

Ok

note 4/5

Très bon service.

note 5/5

toujours très satisfait des services et conseils. personnel très sympa!

note 1/5

Bonjour Lors de mon dernier passage 13/7/2016 - je devais recevoir, par mail, un devis pour changement de la valve EGR sur mon audi A3 : je n'ai toujours pas reçu de devis. Par ailleurs, lors de mon dernier passage, le fait que le magasin est décidé de fermer partiellement le rideau de fer d'entrée, je me suis fait une plaie sur 3 cm le cuir chevelu. Le responsable du magasin, s'est assuré de me fournir un pansement. Il a fallu que j'aille à SOS médecin pour bénéficier d'une cicatrisation dirigée par colle biologique. J'ai du ne pas me baigner pendant 7 jours.

note 1/5

J' ai fais remplacé les pneus du train avant, j'ai fait poser des pneus michelin. C'est la deuxième fois que je le fais chez feu vert à chaque fois on vous démontre que le parallélisme est à refaire et on ne vous laisse pas beaucoup le choix... 2 jours plus tard le pneu avant droit était complètement dégonflé. On m'a trouvé une hernie à peine visible à l'œil nu et qui fuyait... On m'a tout de suite mis en cause or des hernies mêmes importante ne fuient pas... Une discutions houleuse s'est engagé avant que le responsable de l'agence demande si une assurance avait été souscrite. J'ai dit que je ne savais pas un technicien a constaté que cette assurance avait été souscrite sans me prévenir... Résultat le pneu est remplacé dans le cadre de cette assurance ça ma couté environ 6€ ce n'est pas commercial!!! Si les pneus coutent moins cher le parallélisme les rends plus cher que n'importe ou ailleurs!!! Je ne suis donc pas content du service et je ne referais plus mes pneus chez feu vert!

note 4/5

La première fois que j'ai récupéré un véhicule chez FEU VERT suite à une révision: on avait mis du deo à l’intérieur. Je n'ai pas eu droit a cette attention pour le même entretien sur un autre VH quelque temps après...dommage

note 5/5

Rendez vous a l'heure et voiture prete avant l'heure maximale.

note 5/5

excellente prestation. L'éuipe de Vannes est toujours très accueillante

note 1/5

Je suis venu pour une simple vidange et faire un état des lieux pour les 160K km de ma voiture.. le mécano en a profité pour débrancher une durite d'admission d'air (très difficile d'accès) pour que ça fasse du bruit et que je ramène ma voiture en réparation plus tard... Pas de chance, j'ai toujours bricolé ma voiture et je m'en suis rendu compte! J'y suis retourné et j'ai demandé des explications... *** jusqu'à ce que le chef d'atelier intervienne et montre au mécano qu'il avait effectivement mal travaiilé

note 5/5

tres bien

note 5/5

personels sympa ,de bon conseil,s'occupent ds clients,offre un café lors de l'attente,prend le temps d'expliquer les choses. SUPER ***

note 4/5

prestation faite correctement et dans les temps annoncer

note 4/5

bien

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

Accueil chaleureux et professionnel

note 5/5

Première visite du site et du centre de Vannes, je suis très satisfaite et c'est une nouvelle adresse que je compte inscrire à mon e-carnet. Merci.

note 5/5

pas de commentaire

note 4/5

Rien à dire très professionnel..

note 4/5

satifaction

note 5/5

personnel très aimable et compétent, disponible pour mes demandes

note 5/5

bon accueuil

note 5/5

Feut vert est un très bon garage. Les prix sont correct et la prise de rdv très rapide et on a des facilités de paiement. Je conseille mes proche et amis d'aller à Feut vert.

note 5/5

Problème vite pris en charge. Problème vite résolu. Rapport qualité/prix excellent

note 4/5

J'avais commandé 2 pneus Uniroyal 4 saisons, posés à l'avant. OK, sauf que, le lendemain, après 120 km, un voyant s'est allumé sur mon tableau de bord : "ajustez la pression des pneus, puis réinitialisez"; je me suis arrêté dans une station service, pour vérifier la pression des pneus : les 4 à 2,6 !! (au lieu de 2.2). pourquoi 2.6 et non 2.2 ??? ce matin je suis allé chez Feu Vert Vannes le leur raconter : ils m'ont expliqué que le système informatique de ma Peugeot 2008 faisait cela à chaque fois, m

note 4/5

Bon accueil Personnel souriant Délai de prise en charge de la voiture respecté Bon rapport qualité/prix

note 4/5

Globalement satisfait, le magasin était propre et bien tenu, un petit manque de personnel, car même si il n'y avait pas des dizaines de clients, il y en avait constamment (de 3 à 5) et pas suffisamment de vendeur pour être conseillé rapidement.

note 4/5

Satisfaite de la prestation.

note 4/5

ras

note 4/5

Bien

note 5/5

PERSONNEL TRES COMPETENTS A FEU VERT A VANNES.

note 4/5

Bon travail a l atelier.... pb en ligne sur.le site.

note 5/5

Personnel très aimable et prestation correspondante à mon attente.

note 4/5

BONNE PRESTATION CEPENDANT LE PRIX EST TOUJOURS UN DILEM QUAND IL FAUT INVESTIR

note 5/5

rapidité du diagnostique et de la réparation , très bon acceuil

note 5/5

très bien.

note 5/5

Il y avait 2 prestations Prestation auto ok. Réparation vélo électrique Pour le vélo électrique acheté chez Feu vert je regrette qu'il ne puisse être réparé sur place dans l'atelier Feu vert.

note 5/5

Bon conseils, prestations claires et bien expliquées, contacts téléphoniques avant prestations complémentaires. Geste commercial suite à difficultés d'approvisionnement de pièces.

note 5/5

Très bien

note 3/5

Il m'a été indiqué qu'un changement d'amortisseurs était à faire. Mon véhicule n'ayant que 25 000 km cela m'a etonnee. J'ai donc demande un 2eme avis et il s'est avéré que les amortisseurs n'avaient pas du tout besoin d'être changes! Est ce parce qu'une femme seule inspire à la consommation? Pour un devis de 170€ on réfléchi... C'est sur que pour la partie atelier je ne retournerai sans doute pas chez Feu Vert : je pense que vous en conviendrez.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Vannes. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vannes. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Je suis cliente depuis quelques années deja et je n'ai jamais eu de soucis, les devis sont respectés, les tarifs sont coherents avec la qualite des services et surtout un tres bon accueil, toute l'equipe est vraiment sympa.

note 4/5

ras

note 4/5

Très bonne prestation accueil et personnes compétentes. Quand à la prestation elle même s'était mettre une attache remorque qui n'a pas encore servi, donc je ne peux en dire davantage.

note 5/5

Ras, satisfaite

note 4/5

Ce serait bien que vous acceptiez de prendre le bon cadeau même si sa valeur est supérieure au montant à payer. Vous y seriez gagnant. Aujourd'hui, votre caisse ne le permet pas. Vos douchette scan ne permettent pas de scanner les cartes FEU VERT code barre memorise' sur I-phone.

note 5/5

*****

note 5/5

Accueil et conseils très satisfaisants; l'information que l'on vous donne si il y a des pièces à changer..le contrôle de tout le système, qui semble assez complet, et le fait que l'on ne vous change pas les pièces,si il n'y pas besoin (si il y des réparations à envisager?? on vous laisse le temps de réfléchir, sauf si la sécurité est en jeu..) Et le petit café que l'on vous propose : ça complète le tout!!

note 5/5

Aucune remarque, j'ai toujours été satisfait des prestation à feu vert Vannes

note 4/5

ras

note 4/5

Satisfaite de la prestation réalisée

note 4/5

Merci pour votre accueil!

note 4/5

amabilité a l'acceuil et rapidité a l'atelier

note 5/5

qualité de l'accueil, rapidité à être servi,

note 4/5

J'aurai aimé récupérer les pièces changées.

note 5/5

Service sympa et très professionnel : Bravo

note 5/5

Bon service et amabilité très courtoise de l'Equipe.

note 4/5

contente de ma prestation, mais je pensais que j'aurai eu systématiquement un diagnostic sécurité (état des pneus, freins, etc...)

note 4/5

Prestation effectuée sans explication supplémentaire.

note 5/5

Ne changer pas l equipe notamment ***, l electricien radio et tous!!

note 5/5

accueil sympa, café offert et de plus excellent! la personne qui s'est occupée du véhicule a pris le temps de m'expliquer comment cela s'était passé ce qui pour le client est important . la qualité des prestations ne peut se juger que dans le temps, pas assez de recul...

note 5/5

Très bien reçu et satisfait des services demandés. Bonne explication du travail à effectuer sur le véhicule.

note 5/5

Bon sens de relation en vers leurs client

note 3/5

Je n ai aucun souci sur le site. Mais arrive à mon centre feu vert. J ai eu à faire à une personne non soucieuse qui s éparpillait un peu avec des clients qu elle connaissait. Et moi j attendais pendant ce temps la. Un gros souci de professionnalisme. (Moi je n ai jamais critiqué mes collègues en fasse de client ) J ai vraiment eu du mal avec cette personne.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

Délai d intervention et coût comme indiqué lors de la prise de rdv. Pas de mauvaise surprise

note 5/5

Tres bon prestation

note 1/5

Véhicule restitué avec rayure sur pare choc (vérification au dépôt de la voiture mais pas au retour ), optique arrière abîmé (on me dit que c'est un chariot ????), attelage neuf posé avec déjà des rayures, et une fixation du pare choc non verrouillée qui engendre des vibrations On m'a proposé la carte de fidélité que je n'utiliserai jamais car j'irai ailleurs

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Délais respectés, prix corrects, amabilité du personnel. Je recommande feux vert vannes.

note 5/5

Nous sommes fidèles au centre auto Feu Vert de Vannes . Nous sommes très satisfaits des services et du personnel.

note 4/5

RAS

note 1/5

J'ai acheté des télé de voiture. Arrivé chez moi, je constate qu'il manquait une télé. Le produit a été mal préparé. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Vannes. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bon relationnel avec le personnel et de bons conseils

note 5/5

Ok...

note 4/5

Tout était parfait. Une seule remarque : 2 queues à faire : atelier pour compte rendu et remise de clés puis à la caisse pour règlement.

note 5/5

très bien

note 5/5

Très bon centre que je recommanderais

note 4/5

ok

note 5/5

très contant reviendrai

note 5/5

très bonne qualité sur le service et l'accueil

note 5/5

Très bon accueil, rapidité et efficacité pour un probleme de géométrie.

note 5/5

*****

note 4/5

Ras

note 4/5

Amabilité - recherche du meilleur produit - écoute du client

note 4/5

Un accueil chaleureux , avec des personnes qui éxécutent leur métier de bon coeur . Des délais respectés , des prestations réalisées dans les règles de l'art . Des tarifs attreyants . Continuez dans cette voix , je n'ai pas envie d'aller à la concurence .

note 4/5

Très dommage qu'on reçoive un bon de réduction lié au devis APRÈS avoir effectué la prestation. La prochaine fois, j'attendrai plus !!!

note 4/5

concernant la carte fidélité : j'ai du relancer plusieurs fois pour recevoir mon chèque fidélité que je n'ai d'ailleurs jamais reçu ! La valeur du chèque a tout de même été déduite de ma dernière facture. Mais ce n'est pas comme celà que je vois la chose ... Cordialement.

note 5/5

réponse à mon problème, délai d'intervention et rapport qualité prix très satisfaisants.

note 4/5

Très bien

note 5/5

Equipe ET prestations excellents

note 5/5

Personnel compétent et efficace. A recommander.

note 5/5

accueil, service et sav parfait

note 5/5

Moi qui suis vieux mais qui a la pèche d'un jeune, je dis simplement...Conservez la machine car les relais fonctionnent à zéro. FR ***

note 5/5

très bonne prestation , ça fait de nombreuses années que je fais entretenir mes voitures chez feu vert, je suis toujours bien accueillie.

note 5/5

Très satisfait

note 3/5

votre jeune vendeur qui m'a remis mes clés ,m'a parlé des problèmes de ma voiture mais pas de solutions pour les réparer,il etait très aimable mais sans doute préssé de me voir partir

note 5/5

Parfaite

note 4/5

Bonne prise en charge Personnel très sympa et compétent rien a redire Prestation parfaitement effectuée

note 4/5

****

note 4/5

Bon accueil Prestation du mecanicien intéressante

note 4/5

Bonjour je suis satisfait dans l'ensemble là où je le suis moi c'est la graisse que je retrouve sur mes quatres pneumatiques et sur mes jantes je trouve cela dommage pour une facture de prêt de 500 €.je n'ai pas eu non plus de diagnostic sécurité. cordialement ***

note 4/5

Personnel très agréable et professionnel

note 5/5

Tres bon service

note 1/5

Amabilte mais manque de professionnalisme , je n'aime pas avoir le sentiment de me faire avoir!!! Voilà mon ressenti.

note 5/5

Ras

note 4/5

Sans commentaire

note 4/5

Très bien juste les démarches pour payer en 3 fois qui sont désagréables et que la hôtesse de caisse ne vous explique au début les papiers a remplir a quoi ça sert.

note 5/5

Achat de pneus fait sur Internet + prise de rendez-vous. Confirmation de la présence de la marchandise en centre par e-mail. Intervention réalisée à l'heure prise du rendez-vous. Petit bémol sur le fait de n'avoir pas recu de confirmation de la date et heure du rendez-vous par e-mail. Excellent service. Je recommande.

note 4/5

bon accueil , prise de rdv pour entretien dans la semaine, prix correct.

note 5/5

Tres satisfait

note 4/5

J'ai juste un reproche sur les facilitées de paiements on nous demandes une piece d'identité j'ai donc fournis mon permis de conduire et cette pièce est refusé dommage car j'aurais fait mes freins av et ar (plaquettes +disques ) et les points acquis on me promet a chaque un bon d'achats j'attend toujours .

note 4/5

Rien à ajouter

note 5/5

Gentillesse , le petit café offert pendant l attente le rapport qualité prix Continuez et à bientôt

note 3/5

je n'ai rien à dire sur la prestation en elle même;juste un détail lorsque vous vous rendez compte que le véhicule de la personne concernée ne sera pas prêt dans les temps comme prévu,n'oubliez pas d'avertir la personne par téléphone(dans la mesure ou vous nous demandez nos coordonnées téléphoniques auparavant) au lieu de la faire se déplacer pour rien et qu'elle doit perdre son temps en magazin en attendant que le véhicule soit prêt.

note 5/5

Rendez vous respecté,le vendeur ma proposé la bonne prestation en qualité prix.Il a toujours validé mon adhésion. Tres bon suivi et rapidité du service.PARFAIT

note 2/5

Chef d atelier beaucoup trop insistant Et trop de forcing. Sur l achat de tels pneus Sur la garantie pneus.

note 4/5

RAS

note 5/5

Bon rapport qualité prix, personnel à l'écoute et travaux fait dans les temps.

note 4/5

Accueil professionnelle et cordiale. un peu d'attente lors de la récupération du véhicule mais délai acceptable. Diversité des produits en magasin et conseil approprié des vendeurs. Merci

note 4/5

Très bon accueil et disponibilité du produit très rapide

note 5/5

Très bon travail

note 4/5

je suis juste passée pour demander un devis. Les renseignements donnés étaient satisfaisants

note 5/5

Rien à redire.

note 5/5

c'est la patte de l'expert , conseils , rapport qualité prix , respect de l'horaire de rendez vous , tout est OK .

note 5/5

tres bon accueil et personnel souriant, je reviendrai

note 4/5

Bon service

note 4/5

Bonne prestation...à l'heure et au prix convenu. ***

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.