Centre auto FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note> 3,9/5 Voir les 213 avis
ZI Saint Maximin BP10
Centre Commercial Cora
60740 ST MAXIMIN
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 44 64 64 70  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note 3.8/5Calculé à partir de 219 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Personnel compétent et l écoute

note 2/5

Réservation sur internet avec prise de rdv. Dépose du véhicule à l heure prévue. Une heure d attente plus tard, a l heure de récupération prévue, le véhicule n'a pas été commencé alors que rien ne m'a été signalé sur un potentiel retard. Je ne vois pas bien à quoi cela sert de prendre un rdv sur internet avec prépaiement.

note 5/5

Personnel à l'écoute et professionnel.

note 4/5

ras

note 4/5

malgres un petit beugue la derniere fois, j 'ai decide de refaire confiance a feu vert pas de problemes . prestation au rdv pas mal l 'idee du contrat d 'entretien

note 1/5

Je suis venu chez vous pour un pneu crevé à l'avant droit. Attente d'environ 30 mn avant d'être interrogé sur le but de ma visite alors qu'il n'y avait que moi au comptoir et au moins trois personnes derrière les pupitres. Sans vraiment vérifié le pneu alors que je n'avais pas roulé plus de 100 mètres, on m'a assuré qu'il fallait changer les 2 pneus avant. N'ayant aucune autre solution et dans l'incapacité physique de changer la roue moi-même, j'ai accepté. Pas de goodyear pour mon véhicule, sauf sur commande (!!!), mais des pneus Continental. L'employée s'est même trompée sur la taille des pneus, heureusement corrigée par son "supérieur". Le mécanicien qui a pris en charge mon véhicule a fait son travail sérieusement, jusqu'à reprogrammer le contrôle "pression des pneus". Client de longue date, j'ai remarqué déjà d'autres carences sans jamais donner suite : je ne suis pas un client "râleur" et ai coutume de faire confiance aux professionnels que je consulte. Mais là, j'ai vraiment eu l'impression d'être le dindon d'une farce. Je retournerai prochainement dans votre centre pour restituer ma carte de fidélité.

note 5/5

Bon rapport qualité /prix rdv rapide

note 3/5

Un seul magasin ne remet pas forcément en question une entreprise,, mai le mien bat de l'aile.

note 5/5

J'ai èté bien accueilli et la réparation à èté rapide

note 4/5

Très 😊 Bien 😄🇵🇹🇵🇹

note 5/5

très bon accueil

note 3/5

ras

note 4/5

Très efficace et rapide, seule déception c'est qu'ils m'aient ajouté l'assurance crevaison sans m'en parler avant

note 4/5

bon accueil et service . Probleme :. pas de confirmation de rdv par téléphone ou sms apres achat via le net .

note 2/5

Insatisfaite, on m'a installé (et fait payer) un essuie glace neuf sans mon accord.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Cordialement.

note 1/5

Après une détection de fuite sur la climatisation d'une clio 3, la recharge de celle-ci a été effectué avec affirmation du technicien que celle-ci fonctionnait correctement. Malheureusement pour moi ce n'était pas le cas. La climatisation ne fait pas de froid. Alors incompétence des technicien Feu Vert?... Affaire à suivre, heureusement l'hiver vient!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous tenons en effet à assurer un suivi rigoureux pour permettre le traitement dans les plus brefs délais de votre réclamation, nous vous invitons à nous faire suivre votre réclamation à l'adresse suivante: contact@serviceclients.feuvert.fr . Cordialement.

note 5/5

Amabilité, service

note 4/5

pas beaucoup attente rapport qualite/ prix : meilleur fidelite depuis plus de 15 ans

note 5/5

L'accueil, la rapidité, les conseils et le professionnalisme au centre était parfait. Bravo à vos équipes sur place ! Pour le site internet, de nombreux renseignements mais pas possible de prendre un rdv via le site. Tant pis, plus rapide de passer directement par le centre en téléphonant, ce que je ferai la prochaine fois.

note 5/5

Une super equipe rien à dire au top

note 4/5

ras

note 4/5

Une équipe au top... Suis arrivée avant l'ouverture, m'ont pris de suite malgré tout et on fait ma voiture avant l'ouverture ce qui m'a permis de repartir avec au lieu que l'on m'appelle pour revenir la chercher.

note 4/5

ok conforme a ce que j'avais vu sur le site

note 4/5

Personnel disponible, aimable et qui répond rapidement aux différents problèmes qui peuvent amener à laisser son véhicule en réparation ..... (vocabulaire adapté, car pour moi.....étrier, courroie, disque,... ce n'est pas toujours très clair ) !!!!!!

note 5/5

Très bon accueil, j'ai été bien renseigné en magasin

note 5/5

Grande amabilité du personnel.

note 1/5

Je me permets de donner mon avis, lorsque j'ai contaste le problème de batterie dans ma voiture j'ai immédiatement pense a feux vert sans réfléchir pour remplacer ma batterie défectueuse car j'avais un sentiment d'avoir un service historiquement de bonne qualité. et ce week end tout a change car votre employé m'a laisse acheter une batterie a *** euros dans les mains sans me proposer si j'avais besoin de la faire poser dans votre atelier, donc j'ai perdu une demi journée en va et viens pour realiser que le plus simple était d'avoir une pose a mes frais sachant que je suis arrive a feux vert vers 10h30 et la pose a ete effectuer a 1h30. donc tout cela pour vous dire que ce temps passe sans information m'aurait permis de passer quelques moment de plus avec mon pere, sahant qu'il vie dans l'oise et je suis dans le sud de paris.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications suite à votre commentaire. Cordialement,

note 5/5

Comparé au feu vert de claye souilly, prestation moin.chers, travail bien fait

note 4/5

Très bonnes prestations et une facturation correspondant aux travaux effectués

note 5/5

Nickel

note 5/5

tres bien

note 2/5

pour un produit identique pneu MICHELIN *** vous avez refusé de faire le prix de *** malgré la présentation de la facture de la concurrence de plus le délais annoncé pour les travaux 1 h 30 à 2 h au final 2 heures 40 ?????? et à la caisse 20 minutes pour un règlement 4en 4 fois avec la carte feu vert 4 étoiles?????? enfin ce jour j'ai effectué 800 kms de chantilly à 31790 SAINT JORY et j'ai constaté des vibrations au volant de ma voiture entre 128 et 130 kms h merci de me répondre salutations ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons votre ressenti car nous devons vous rappeler que vous aviez un devis pour des pneus en dimension 195/65R15 91V et que les pneus montés sur votre voiture étaient des 195/65R15 91H. Malheureusement, la différence d'indice de vitesse empêche l'octroi du remboursement de la différence. Cordialement,

note 1/5

rendez vous a 14h00 je suis arrivé a 13h45 ma voiture est entré au garage après 15h00 et je suis parti a 16h10 la personne qui a fait le travail bonne prestation alors que l'attente beaucoup trop longue au vu du nombre de client présent pense plus a discuter avec des amis venant de l'extérieur plutot que des clients en attente de récupérer leurs véhicules vraiment déçu de la prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications quant à l'attente subie. Cordialement,

note 3/5

C'est dommage que le vendeur fasse un devis pour des réparations qui n'ont pas lieu d'être. Cela s'appelle "pousser à la consommation ". Je présente le devis que m'a remis le vendeur à mon garagiste pour soi-disant changer mes disques et plaquettes et ce dernier me dit qu'il n'y a pas besoin de les changer et me le prouve en me sortant un rapport qui m'indique que mon système de freinage est efficace à 72%. Et je ne parle pas des ***€ annoncés pour changer le liquide de refroidissement...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Simple et rapide de l'intervention.

note 4/5

Bonne prestation mais reste cher

note 4/5

Bonne prestation avec délai raisonnable. A recommander.

note 4/5

Trés bon rapport qualité / prix et accueil trés serviable et conseils "juste ce qu'il faut", ne pousse pas à la dépense, donc sentiment plutôt positif. Ren à redire au bout de la deuxième révision dans ce centre.

note 5/5

Bon accueil, prestation exécutée dans les temps, rien a redire

note 5/5

Grand professionnalisme de l'équipe de Feu Vert St Maximin

note 4/5

Respect des horaires, bon accueil, satisfait.

note 3/5

Prestation et vente plutôt bien en revanche le délai d'attente pour les bons de réduction est trop long

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

RAS tout a été parfait de l'accueil, à la reprise du véhicule en passant par la prestation.

note 1/5

Aucun suivi sur ma commande, pas d'appel pour m'informer que le pneu est arrivé en centre ou que ma roue est prête alors que j'ai passé commande le mercredi et mon choix s'est porté sur votre site grâce à l'information de la disponibilité sous 2h du produit sauf que j'ai attendu 4 jours pour que mon pneu arrive au centre . De plus est, si je n'avais pas contacté le centre le lundi à 16h ( le pneu devait être livré le lundi matin ), pour savoir à quelle heure je pouvais récupérer ma roue, personne ne m'aurait appelé et à 16h il n'était toujours pas monté sur ma roue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bon conseils Très satisfaite de la prestation atelier Merci

note 5/5

Très bon rapport qualité prix

note 5/5

Comme d'habitude, *** est très professionnel. Et tous les autres aussi.

note 3/5

Normal

note 4/5

très bien mais ***€ pour remplacer une ampoule c'est honteux !

note 4/5

Excellente prestation en magasin et atelier par contre gros soucis de commande sur le site internet avec annulation de la commande sans explications

note 2/5

moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bien

note 4/5

bonne prestation dans son ensemble

note 4/5

ras

note 5/5

satisfaite

note 4/5

RAS

note 4/5

Comme d'habitude, bonne prise en charge, respect des horaire et proposition d'intervention complémentaire lorsque c'est nécessaire. Merci Feu Vert.

note 3/5

Intervention rapide et bons conseils. Tarifs parmi les plus bas.

note 4/5

bien

note 1/5

Énorme manque de professionnalisme et de fidélisation client.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

rien a dire

note 5/5

Top

note 4/5

Rapide et efficace

note 5/5

Bons conseils , efficacité,professionnalisme

note 4/5

Bon respect des délais

note 4/5

voir respect hierarchie pour acheminement fiche atelier ala caisse

note 5/5

Bon accueil et prestation parallélisme bien effectue et assez rapidement

note 4/5

Je suis sontent de la prestation d'ensemble . La carte Feu vert est un plus.

note 4/5

Pas de commentaire satisfait de ma première visite.

note 2/5

pas d'avis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Besoin en urgence de remplacer 2 pneus dispos chez Feu Vert et pas chez d'autres prestataires. Prestation rapide et de qualité. Bon accueil.

note 4/5

****

note 4/5

Très satisfait de cette 1ère commande sur le site

note 4/5

Bon accueil et respect des delais. On sent bien le professionalisme de l equipe

note 4/5

bien

note 3/5

c'est dommage lors de la permutation des trains de roues de ne pas avoir désilxées les roues, j'ai trouvé une vis de près d'un centimètre que j'ai extraite en examinant les pneus en sortant du centre auto. ce serait un plus pour le client qui a un train neuf un train qui aurait été ainsi mieux sécurisé. Merci d'en tenir compte même si le temps de l'intervention est compté.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Les rendez vous ne sont pas respectés

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Délai de l'intervention trop long par rapport au temps prévu. Excellent contact avec le mécanicien.

note 1/5

entre 1

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Creil Saint Maximin. Cordialement

note 1/5

Pour le changement de mes 4 pneus, sur ma facture il est écrit nettoyage jantes, mais aucune jantes n'a été nettoyé. J'avais créé une carte feu vert exprès pour cet achat, mais celle-ci ne m'a pas été demandé. La femme à la caisse très désagréable, j'avais vraiment l'impression de l'embêter, pour rester poli. Un grand manque de professionnalisme. Le centre feu vert participait à une offre goodyear, mais aucun agents a su me renseigner sur cette offre. Il me fallait un sticker remis par le centre pour bénéficier de *** euros de remise par goodyear, et biensure ils étaient pas au courant de l'offre du coup je suis parti sans ce sticker. Feu vert la première et dernière fois !!! Mon père devait acheter 2 pneus et je lui ai conseillé d'aller chez ***. Feu vert 0 professionnalisme.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et regrettons la gêne rencontrée à cette occasion. Nous vous avons invité à repasser en centre auto pour procéder au nettoyage des jantes et à une proposition de dédommagement. Nous vous invitons à recontacter le centre auto. Cordialement,

note 5/5

Très satisfaite du forfait bilan et changement de climatisation.

note 5/5

Ok bien

note 5/5

J'ai été agréablement surprise

note 4/5

Bon rapport qualité / prix mais manque d'explication sur la prestation réalisée.

note 4/5

Plutôt pas mal comme les précédentes fous

note 1/5

nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Suite à notre contact par téléphone, vous avez exprimé votre insatisfaction et nous déplorons la perte de votre confiance. Nous avons bien noté vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour éviter une telle situation à l'avenir et améliorer notre qualité de service. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Creil Saint Maximin. Cordialement

note 5/5

Tres bien

note 4/5

commande d une carte grise, un peu d attente mais mieux que la prefecture

note 4/5

Satisfait des dernières prestations

note 3/5

Satisfait de la prestation demandée (changement de pneus) par contre le contrôle de sécurité que je n'ai pas demandé parait douteux , on me dit qu'il faut changer des pièces soit disant défectueuses et de réaliser quelques réglages sur mon véhicule alors que celui ci venait de subir 5 jours auparavant la révision annuelle chez le constructeur agréé qui n'avait absolument rien signalé d'anormal....... Lors de précédents passages dans vos ateliers je me suis plusieurs fois retrouvé avec des devis pour des interventions qui n'étaient pas du tout justifiées......

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Bon travail

note 2/5

Véhicule laissé a 9h30 pour changement de 2 pneus + vidange 1h30 plus tard le centre m appelle pour me vendre 2 pneus supplémentaires une ligne complete d'echappement a changer, le liquide de refroidissement a changer sans aucune raison vraiment valable...(2 pneus légerement craqueles a l'intérieur, ligne légerement oxydée sans perforation peut tenir encore 2 ans, liquide refroidissement changé il y a un an) de plus, ils veulent changer mon carter d huile car le pas de vis de la vidange est sois disant mort...et n'ont pas d'autre solutions... mon véhicule a 66000 km, la derniere vidange a été effectuee dans ce meme centre,donc le pas de vis a été foiré soit lors du serrage lors de la derniere vidange soit en remettant la vis ce jour... Voyant que je suis un minimum compétent dans le domaineet qu'il ne va pas me raconter la messe, le *** me dit qu'il va trouver une solution... 30 min plus tard le pb était réglé...filetage refait....(ils n'avaient sois disant pas l'outil nécessaire) alors que 1 h plus tot juste pour la piece j'en aurai eu au bas mot pour *** euros... Comme quoi j'aurai été une personne avec zero connaissance et influencable, si j'avais fait faire tous les travaux préconisés, j'en aurait eu au moins pour *** euros suppléméntaires.... Je me demande sur 10 personnes a qui l'on tente de vendre le meme scénario combien acceptent les réparations...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Satisfaisant

note 5/5

très bien

note 3/5

rds

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

j'ai du revenir dans la minute car un mess derreur saffichait sur mon lecteur, puis une deuxieme fois car ma clim laissait toujours sortir de l'air chaud ( alors que je venais de payer une prestation pour eviter ce probleme) On m'a ensuite expliqué que j'avais un probleme de piece et qu'il fallait que je m'adresse à Citroen.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

bon accueil. Le personnel a répondu à mes attentes.

note 4/5

Beaucoup de produits doivent être commandés lorsqu'on se déplace en magasin. Personnel sympathique en magasin mais délais parfois long.

note 5/5

Bonne prestation, établissement convivial

note 4/5

Bon acceuil et bon service la note de proprete et juste du au changement du magasin avis favorable et bravo a l ensemble de vos techniciens

note 4/5

Très bien rapport prix et des conditions de paiement delais respecter sur les travaux du véhicule il faut poursuive cette performance rapport qualité du travail des prix et des délais de paiement bonnne réussite

note 1/5

travail à effectuer, installation d'un autoradio sur un véhicule pré-équiper, facturation de la pose *** euros, ce tarif concerne les véhicule qui ne sont pas pré-équiper, mon tarif pour l'installation aurais du être de *** euros maximum. De plus l'installation à été faite sur le parking et non dans l'atelier. Délais de l'installation soit disant 2h00 à *** euros de l'heure sa fait cher, le vendeur nous à fait cadeau d'1 heure de montage. Mais l'installation de mon autoradio n'a pas pris plus de 30 min, donc déjà il y a *** sur les tarifs. Tous le monde aurais pu rentrer dans mon véhicule car le technicien à effectuer le montage en 3 fois, de 10 min chacune et de plus il fermais la portière de ma voiture mais non à clé. j'ai porter réclamation auprés du service cliente sur ce centre auto feu vert de St Maximin 60740, avec photos prise de leur incompétence.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Je trouve dommage que pour présenter une pièce d'identité pour le règlement en plusieurs fois mon permis de conduire qui date de 1969 m'a été refusé. J'ai donc dû régler en une seule fois.

note 4/5

Bon rapport qualité-prix. Bon accueil de Benoît à St-Maximin. Tout petit bémol : Veillez à ne pas oublier d'effacer le message "Révision à prévoir" après chaque révision SVP. Merci. C'est arrivé à deux reprises. Bonnes prestations dans l'ensemble. ***

note 4/5

Bonne qualité de service . Je suis très satisfait

note 3/5

rdv pris via le site pour 12h à 13h pour remplacer 2 pneus. Véhicule récupéré à 14h!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

On m'a laissé repartir avec un voyant rouge ,en faisant mais plaquettes et disques de frein ,que j'avais bien signalé. Je dois revoir mon garage de la marque de ma voiture et sûrement avec une nouvelle note ! J'ai cru bien faire d'allez dans votre magasin que je regrette fortement !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 2/5

manque de suivie et de rigueur une fois les travaux effectués! sois disant un sms prévient des la fin !!mais nous l avons jamais recu!! Apres plusieurs appels pour savoir quand nous pouvions récupérer les pneus , le standart transfert et personnes ne repond , et ca fini par raccrocher sans avoir de reponse!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

satisfaite dans l ensemble

note 1/5

Délais de livraisons pas respectés et quand la commande arrive on ne vous tient pas informé. Lorsque vous croisez la *** vous regarde avec ce petit sourire en coin qui veut dire "oups j'ai oublié de vous appeler" Je ne recommande pas ce centre où on ***..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Satisfaite de la prestation fournie

note 5/5

Merci beaucoup

note 1/5

J'ai changer un pneu, ma voiture m'a été restituée avec le pneu changé non gonflé....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

je suis tres satisfait par les prestations je recommande

note 4/5

Parfait !!!!!! Excellent accueil. Très serviable. Très bon café et chocolat en attente du montage du pneu.

note 5/5

Rapide, délais respectés, pose de pneus nickel. La prise de RDV par internet et le prix ont été décisifs dans ma décision.

note 1/5

Délai non respecté (3h20 pour poser 4 pneus) et prestation montage + géométrie pour un total de plus de ***EUR c'est largement exagéré.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 2/5

après un rendez-vous, j'ai attendu 1 h pour rien, la prestation ayant été repoussée avec un autre rv. récupération de la voiture prévue à 10 h et presque 1 h de retard, en cause l'attente de la facture et la queue à la caisse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Équipe très agréable, maigres un petit retard pour récupérer mon véhicule je suis très satisfaite de la prestation.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Très bien. Rien à redire.

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

bon rapport qualité prix

note 1/5

j ai deposé ma voiture pour une revision a 10h30... je devais la recuperer a 18h.... A 19h elle n 'etais toujours pas finie.... De plus un voyant s allume maintenant... il ne s' allumait pas avant. Et la revision n ' a pas ete terminé il faudrait que je revienne.... La derniere revision de ma 307 il y a 4 ans m a fallu des la sortire de votre atelier de " couler une bielle".Je n ai pas souhaité faire expertiser ma voiture afn de savoir si vous en etiez responsable.... Au jour d 'aujourd hui je le regrette au vue de la prestation atelier fournie!!! En esperant etre contacte par vos services ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Je me rends dans ce centre depuis plus de 3 ans pour 2 véhicules , le personnel est très professionnel et trouve toujours le meilleur compromis pour réaliser les prestations - À chaque rendez-vous l'équipe a toujours réalisée les travaux dans les délais annonces, - il manque juste un service de prêt de voiture qui permettrai certainement de gagner quelques clients supplémentaires - je recommande ce centre

note 5/5

Très satisfait de l'amabilité, des conseils et de la rapidité de la livraison de ma commande.

note 3/5

Beaucoup trop d'attente à l"accueil!! délai pas respecté! voiture déposée à 14h devait être prête à 17h quand j'ai voulu la récupérer à 17h on venait de commencer la révision! Pas sérieux tout ça!! car le rv avait été pris plusieurs jours avant!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Les travaux de remplacement de pneumatique ont été réalisés dans les temps. Mais obligé de revenir car les goujons n'étaient pas les bons et aucune excuses de qui que ce soit !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Prestation réalisée en 2 h 30 un samedi après midi donc satisfait

note 4/5

j'ai trouver une nette amelioration dans l' acceuil et les informations fournis

note 3/5

Aucune remarque particulière sur la prestation fournie. Intervention effectuée dans le délai annoncé par un personnel qualifié et aimable

note 4/5

la personne de l'accueil m'a bien expliqué la différence entre les pneus, j'ai pu choisir en connaissance de cause.

note 5/5

Accueil client et prise en charge rapide et fait sérieusement en tout convivialité. Transparence totale sur les prestations et les mauvaises surprises diagnostiquées sur le véhicule. Facilité de paiement proposé. Priorité des travaux a effectuer. Petite déception sur le carnet d'entretien mis par mes soins sur le siège passager et signalé à la prise en charge de ma voiture qui n'a pas été tamponné. Rapport qualité/prix/prestations/amabilité très bien. Je recommanderais

note 5/5

Très accueillant et la prestation était au niveau de mes attentes et des promesses tenues.Super

note 5/5

Révision auto. JEEP WRANGLER.

note 4/5

Prise en charge rapide et efficace du technicien de chez Feu Vert à St Maximin dans l'Oise. Délai respecté pour l'intervention programmée. Peu d'infos sur le Diagnostic Electronique et voyant allumé au tableau de bord non supprimé ! Devis pas vraiment justifié sur toutes les pièces à changer... Je venais de passer mon Contrôle Technique qui avait mois de 2 mois ! Satisfait dans l'ensemble pour le Rapport Qualité Prix pour la prestation qui a été effectuée. Cordialement

note 5/5

Equipe de jeunes mécaniciens efficace et compétente. Accueil sympathique. Lors de la révision de ma voiture des explications m'ont été données. Un diagnostic a été effectué et les et personne n'a cherché à faire du zèle malhonnête (comme malheureusement trop souvent). Je suis très satisfait des prestations et personnels

note 4/5

Rien à dire bon conseil et l'équipe sympathique

note 4/5

Belle promo qui tombe à pic

note 3/5

encore un délai d'intervention non respecté.... Rendez vous pris pour une intervention d une heure, j'ai attendu 2h !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Prestation et service correct, dommage qu'il ne fut pas possible d'effectuer le contrôle des feux de route par manque du matériel adéquat.

note 5/5

Je vous remercie de m'avoir accueilli et renseigné bien avant l'ouverture de votre magasin. Travail bien réalisé et votre diagnostic est en adéquation avec des informations reçues au préalable. Les +: devis à prix serré et professionnalisme

note 4/5

bon service général et très bon accueil

note 4/5

Toujours très bien reçu avec explications et conseils à la clé.

note 5/5

commentaire

note 3/5

Prestation bien sauf l'atente de la voiture qui a dépassé le delai de 45 mn

note 3/5

accueil téléphone très agréable et hôtesse de caisse souriante, magasin propre bien ranger mais personnel trop peux disponible et a votre écoute le vendeur s éparpille sur 2 clients et un appel téléphonique en meme temps se qui fait que rien n avance.

note 5/5

Prix compétitif,respect délais,personnel accueillant.

note 2/5

Je vous adresse mon mécontentement car je suis allé dans votre centre pour le changement de deux pneus plus un parallélisme, il m'a été demandé 1h30 pour ces interventions. Au bout de 3h00, j'ai demandé ou en était l'intervention, très surpris de ma demande une personne s'est aperçu que l'on avait tout simplement oublié de me prévenir par sms comme promis. Désolé mais ce n'est vraiment pas professionnel. ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Tres satisfaite

note 3/5

travail ok mais que d'attente! et le délai pour récupérer la voiture est passé de 24 à 72h !

note 4/5

Excellent depuis la sélection, validation des produits, accueil en magasin, conseils et prestations ateliers

note 4/5

R A S

note 4/5

Service à la hauteur de ce que j'attendais comme d'habitudes

note 3/5

Manque de rigueur cependant bon accueil et remboursement sans probléme pour un article commandé le jour même sur internet tout n'est pas négatif

note 5/5

tresbien

note 4/5

Bon accueil , bon conseil, mais les prix sont un peu élevés.

note 4/5

efficace et rapide je recommande le site internet pour les prestations atelier

note 4/5

Je suis satisfait du en magasin et atelier.

note 4/5

Bonne prestation. Attention quand meme au délais d'intervention un peu trop long.

note 1/5

Voir mes commentaires pages précédentes.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Un seul petit problème lors de mon changement de pneus , un des enjoliveur à été mal remis et je l'ai perdu le lendemain alors que je les avais depuis 8 ans !!

note 4/5

Prestation effectuée dans les temps, à un tarif très correct.

note 1/5

derniere visite dans cette enseigne, a chaque fois j ai et decu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés que les produits commandés en e-réservation n'aient pas répondus à vos attentes car les housses présentaient un défaut. Toutefois, vous avez été satisfait de notre prise de contact. Cordialement,

note 4/5

Très bon centre

note 4/5

bonne prestattion sauf un cache roue de cassé

note 5/5

Très contente du centre, ils travaillent bien, et rapidement. Confiance en ces personnes

note 5/5

Parfait.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Personnel technique très compétent et très commerçant !

note 5/5

Très bon accueil

note 1/5

Bonjour J'ai été tres mécontent sur le non respect des horaires de restitution du vehicule ! Le rdv était pris à 9h , j'étais le premier client du centre car présent depuis 8h50. A 9h05 les clés étaient données . Mon vehicule a été seulement pris en charge à 9h25 !! Et donc restitue à 10h25 au lieu de 10h comme convenu lors du rdv . J'ai appelé le directeur du centre pour exprimer cela . Il est allé voir le mécanicien , du nom de *** , pour lui demander pourquoi mon vehicule a été pris en charge qu'à 9h25 . Le mécanicien aurait dit au directeur que je suis un menteur ... puisqu'il me l'a répété . Conscient du manque de sérieux du mécanicien , le directeur m'a octroyé une remise d'environ 30€ , coût de la main d'œuvre . J'ai apprécié son geste , surtout que ce. N'était pas cela que je recherchais , je voulais simplement signale a un responsable que l'équipe de mécaniciens du jour étaient en dilettante et non prêt au travail ...

note 5/5

sans commentaire

note 2/5

Prestation standart centre auto. Rien de révolutionnaire. Prix parmi les plus bas du marché. En revanche, après avoir pris mes précautions et le premier rendez vous du matin près de 2 semaines avant le remplacement de 2 pneus, j'aurai aimé que l'horaire soit respecté et Que l'on me rende mon véhicule dans les delais, c'est à dire en moins d'1 heure comme cela aurait dû être le cas.

note 5/5

Excellent

note 1/5

Rdv pris à une date précise. Quand nous sommes arrivés on nous a dis que la personne devant effectue la prestation était en rtt alors que nous avions posé une journee ce qui du coup nous a franchement énervé.

note 4/5

Bien mais pas de devis en ligne comme promis par le site !

note 4/5

Ras

note 4/5

Bon acceuil et prestation correcte

note 4/5

Très satisfait de la prestation cependant un peu de fouillis laissé dans mon véhicule .

note 4/5

Personnel aimable pas de diagnostic sécurité

note 4/5

Rien à dire

note 5/5

j'étais un client *** plus maintenant j'envisage faire entretenir mon 4x4 auriez vous une adresse à me proposer pour entretenir mon campng car bien sur en se qui concernela mécanique

note 4/5

moi j'aurais aimer que le prix des prestations varient en fonction du travail a effectué , la difficulté pour remplacer 4 bougies de préchauffage ***eur de main d'oeuvres

note 5/5

Votre centre de SAINT MAXIMIN est très bien tenu par votre *** qui est un excellent professionnel , très commerçant et qui me donne l'impression de très bien manager son équipe ce qui est en règle générale très difficile. Personnellement je m'adresse systématiquement à lui à ma grande satisfaction et lorsque je recommande à des connaissances FEU VERT je leur demande de s'adresser à lui de ma part.

note 4/5

accueil rapide, prestation atelier dans les délais prévus et de bons conseils après un diagnostic effectué sur le véhicule

note 5/5

les prestation de vos services et le personnels très compétent mon rassures pour continuer a vous faire confiance malgré le changement de région que j'ai effectue resemant ce qui prouve la confiance que je vous porte .cordialement ***.

note 5/5

Excellent

note 4/5

r a s

note 4/5

Très bonne prestation. Personnel très pro.

note 5/5

Le service et la qualité de réception ont été excellent.

note 5/5

Rien a dire tout a ete corecte

note 5/5

Je suis venue en catastrophe alors que j'étais en week-end dans la région. J'ai trouvé les employés très aimable, très professionnel. Ils se sont vite occupé de ma voiture.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Il y a moins chère ailleurs .

note 3/5

Je viens car vous êtes moins chers que les concurrents dans les environs, en revanche j'ai récupéré ma voiture suite à une révision sans savoir si j'ai des choses complémentaires à faire sur ma voiture, ce n'est pas sûr que je revienne chez vous

note 4/5

Ok pour moi

note 4/5

Bon accueil et voiture réparée dans les temps impartis

note 1/5

on n envoi un sms pour me confirmer le rendez vous a mon arriver les pneus ne sont pas en stock et le jour de l intervention on me fait attendre alors que le véhicule est prêt , le personnel n est pas professionnel je vois un magasin vide et vieux feu vert mérite mieux tout a revoir

note 5/5

Changement de deux pneus : prise en charge immédiate, bonne prestation, moins d'une heure entre l'arrivée en magasin et le départ, je reviendrai !

note 3/5

le problème est un pb de synchronisation, vous pouvez prendre un rendez-vous en 2 minutes sur internet et attendre votre tour 15 minutes au guichet de l'atelier, pour le retour de la voiture c'est le même pb, le technicien de l'atelier pose sa feuille d'intervention mais vous pouvez encore attendre 20 minutes ou plus pour qu'on vous appelle; il y a une discordance entre internet et l'atelier, dommage!

note 3/5

un accueil "sav" éviterait de subir 2 fois La file d attente

note 4/5

Une bonne impression générale mais une facture finale très lourde (> 1000 €). Une mauvaise nouvelle : une nouvelle pièce à changer. Et malgré les explications, la sensation de ne pas maîtriser la situation quand on n'a pas les connaissances techniques. ..

note 5/5

Très bonne prestation avec devis comparatifs pour les pneus - bonnes explications. Sur 3 personnes qui m'ont reçue (en 2 jours) 2 étaient très aimables, mais la troisième (un homme )pas du tout et il dénotait beaucoup avec les autres - Dommage Sinon, bonne prestation dans l'ensemble - je ne connaissais pas FEU VERT et suis vraiment satisfaite que ce soit au niveau des prix, du travail et de l'accueil

note 5/5

Excellentes prestations et personnel très accueillant

note 5/5

Bon accueil ,techniciens performants ,bons services

note 4/5

Plutôt satisfait dans l'ensemble!

note 3/5

Un fous pris en charge, les explications sont claires et précises. Mais il faut s'armer de patience car le temps d'attente est de 20mn minimum. J'ai des doutes sur les réparations complémentaires proposées. La voiture sort du contrôle technique et le contrôle ne fait pas mention de ces pannes(amortisseurs à changer et rotules avant droite HS)...l'impression amère de passer à la caisse inutilement subsiste.

note 4/5

prestation sans surprise par contre le diagnostique et devis qui s'en suit et exagéré

note 5/5

Accueil très agréable, dommage que certaines prestations commandées n'est pu être faîtes. Je reviendrai car je n'ai jamais eu de grosses insatisfactions.

note 4/5

Tout s'est bien passé

note 4/5

Très satisfaisant pour un changement de batterie

note 5/5

Livraison en 2 heures parfaite. Hôtesse parfaite sur les demandes de renseignements.

note 5/5

RAS

note 4/5

J'ai été servi et conseillé efficacement par ***. Rapidité, pédagogie et bienveillance sont les qualités de ce vendeur. Par contre, malgré une nouvelle batterie et contrôle de l'alternateur, ma voiture démarre toujours aussi mal....

note 4/5

Commande pour deux produits "retrait en 2h au magasin", mais jamais eu de SMS ou de mail pour me prévenir que ma commande était disponible. Devant aller en magasin deux jours plus tard, j'ai demandé à la personne au guichet. Très gentille et étonnée du dysfonctionnement, elle a tout de suite trouvé les marchandises qui avaient été préparées. Merci à elle.

note 4/5

Prestation impeccable Délais respecter

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.