Centre auto FEU VERT LYON ST GENIS LAVAL

note> 3,4/5 Voir les 111 avis
Centre Commercial St Genis 2
69230 ST GENIS LAVAL
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 78 56 54 13  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 12h30 et de 13h30 à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT LYON ST GENIS LAVAL

note 3.4/5Calculé à partir de 111 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

On m'avait parler au téléphone de bons d'achat carburant chez total bons que l'on ne m' a pas donner en payant comme la possibilité de payer en plusieurs fois

note 5/5

Prestation rapide et bonne communication.

note 5/5

très bien

note 4/5

Qualité de la prestation satisfaisante..personnel aimable..delais respectes.

note 3/5

Accueil téléphonique moyen pour la prise du rendez vous, pas de choix de l'horaire à j-5, beaucoup d'attente, produit vendu rayé, et pas de proposition de facilité de caisse.

note 5/5

J,ai acheté une remorque en promotion vu sur le catalogue papier dans la boite aux lettres. Très satisfait.

note 5/5

Rien à redire,toutefois ce n'était que pour un entretien courant,je ne peux pas juger sur une réparation importante.

note 4/5

Stisfait

note 5/5

RDV donné seulement une demi-heure avant la prestation. Temps de travail en atelier respecté et conforme à la demande. Très satisfait du rapport qualité/prix. JE recommande vivement le Centre Saint Genis Laval

note 2/5

Aucun conseil concernant les différents types de pneus disponible en fonction de ce que j'avais besoin. Retard sur le délai d'estimation du temps de travail sans excuse... D'ordre général pas un bon ressenti de prise en charge. Pas envie d'y retourner ni de conseiller à quelqu'un d'autre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications suite à votre expérience dans nos ateliers. Cordialement,

note 5/5

Un accueil et un service au top, bravo!

note 1/5

Aucun problème de direction lorsque j'ai emmener la voiture en centre, et je repart avec 30 Minutes de retard soit 50% du temps normal, avec un devis de ***€ pour un bruit sur la direction qui a miraculeusement apparu en sortant de l'entretien. Ceci porte un nom, c'est ***!! C'est honteux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et vous avons contacté suite à votre commentaire. Nous vous avons apporté des explications quant au devis présenté suite à une incompréhension et nous déplorons l'erreur sur le devis quant au nombre de pneus à remplacer. Cordialement,

note 4/5

Bonnes prestations. Je suis cliente depuis quelques années. Pas de problème.

note 5/5

Peut-être parce qu'on était à la fin du mois d’août et qu'il n'y avait pas trop de monde mais j'ai été bien reçu avec le sourire. J'ai été bien conseillé (les deux pneus avants à changer).Il n'y a pas eu d'attente autre que le temps de la réparation que j'ai pu observer à l'extérieur de l'atelier.C'était parfait. Sincères Salutations ***

note 3/5

bien

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Très bon accueil et service Pro

note 4/5

Bon prix bon timing

note 5/5

Simple, pratique et rapide avec le service en plus.

note 4/5

accueil un peu froid mais au final tout ok

note 4/5

Franchement rien à redire sur la prestation en elle-même (réparation crevaison). Le travail a été très bien fait et plus rapide que ce qu'il m'avait été annoncé. Par contre la facture à ***€ est un peu salée :( Mais bon je n'avais pas le choix, semaine du 15 août oblige. je suis satisfait dans l'ensemble, c'est l'essentiel :)

note 4/5

Bien

note 4/5

bon accueil et bon conseil

note 1/5

J'ai commandé par le site un révision avec vidange et changement filtre à huile et filtre à essence. Accueil du *** très médiocre, limite agressif! Peut-être une formation accueil des clients avec le sourire serait la bienvenue! A la réception du véhicule, alors un diagnostique devait avoir été fait, rien ne m'a été dit! Je pense que le diagnostique n'a pas été fait, et du coup j'ai des doutes sur le changement du filtre à carburant! Pas un au revoir du *** (***), seul la caissière était agréable! Une catastrophe!!! Je ne reviendrai plus, c'est juste lamentable et inacceptable,; d'autant plus que j'ai pu apprécier que cet accueil était le même pour tout le monde!!! Ne pas oublier l'adage: "Un client satisfait en parle à 3 personnes, alors qu'un client insatisfait en parle à 10!"

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Nous déplorons votre prise en charge qui ne vous a pas satisfait. Cordialement,

note 5/5

Très bien !

note 5/5

très satisfait

note 3/5

je trouve que pour changer deux pneus et une vidange le temps de une heur et demi et trops important et en plus on ne vous propose rien pendant l attente

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Pas de problème en ce qui concerne la prestation elle-même. Par contre, gros problème de délai: rendez-vous (par Internet) à 10h, restitution du véhicule à 11h , confirmée par la personne qui a pris en charge mon véhicule. Retour à 11h10 : le véhicule n'est pas prêt, il le sera dans un quart d'heure ! Attente supplémentaire 25'. Soit on me prévient que le délai est d'une heure trente et non d'une heure, soit on respecte les délais. Pour ne première expérience avec Feu Vert, je suis déçu...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Changement de 2 pneus avant réalisé le jour prévu ,à l'heure prévue , la plus longue attente a été au moment de récupérer le véhicule qui êtait prêt .

note 5/5

prestation très stisfaisante

note 5/5

bonne réponse aux attentes client

note 4/5

Bien

note 1/5

Le prix facturé est bien supérieur au prix payé sur internet alors qu'il n'y a pas eu de suppléments et que l'on me demande mon numéro d'immatriculation sur le site! On nous mets devant le fait accompli et c'est de la vente et de la publicité mensongère. De plus on m'indique des prestations supplémentaires à faire. Je ne les fait pas de suite et on me dit que l'on me fera des devis pour ces prestations (on m'explique à peine précisément l'utilité des autres prestations). Et je ne les ai toujours pas reçus alors que l'on ma dit que je les recevrais quelques heures plus tard

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons votre ressenti suite à votre venue. En effet, comme il vous a été expliqué en centre, la différence de forfait provient du fait que votre véhicule est équipé d'un FAP et nécessite, par conséquent, l'utilisation d'un autre type d'huile. Ceci n'est malheureusement pas détectable avec la plaque d'immatriculation car tous les véhicules Peugeot 207 de votre millésime n'étaient pas systématiquement équipés d'un FAP. Pour ce qui des réparations urgentes, on vous a signalé le besoin de changer rapidement vos joints d'injecteurs et ceci figure en commentaires sur votre facture, ainsi que le montant des réparations chiffrées. Cordialement,

note 4/5

Bonne

note 3/5

Feu vert st genis Laval accueil et information déplorable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Rdv pris pour monter des pneus acheter chez ***. Lors du premier rdv, on m'explique que la commande n'a pas été reçue. Aprés vérification auprés de ***, il s'avère que les pneus ont bien été reçus, et égarés par Feu Vert. Je conviens d'un nouveau rdv. Lors de ce nouveau rdv, on m'explique que le compresseur est en panne et qu'il est impossible de monter les pneus. Devant la passivité de l'accueil, j'insiste, et au bout d'une heure, on me rappelle pour m'expliquer que la panne de compresseur est réparée, et qu'il est possible de procéder au montage : je retourne au centre. 20 min plus tard, on me rappelle pour m'expliquer qu'un des deux pneus à monter a été déchiré par un technicien. Le centre recommande un pneu en m'indiquant un délai de l'ordre de 24 à 48 h. Au bout de 24h00, j'appelle pour prendre des nouvelles : mon interlocuteur m'explique que les délais sont très longs, sans m'indiquer aucune idée de ce délai. Au bout de trois jours, le pneu est arrivé : je fais procéder au montage. Petite cerise sur le gâteau : les anciens pneus mis dans le coffre sans housse (plus de stock). Au final : très mauvaise expérience, tant commerciale que technique et tout ça sans aucune réponse du service client de Feu vert contacté plusieurs fois par mes soins et par le service commercial de *** : A FUIR .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

Prestation pour la partie manuelle du travail tout à fait correcte. Par contre déception concernant l'accueil avec le réceptionniste qui n'a pas fait le moindre effort suite aux déconvenues rencontrées avec le site web.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bonne prestation personnel pro

note 2/5

Pour un changement de pneu, on m'appelle pour m'alerter sur le changement urgent (grand danger m'ont ils dit) de mes plaquettes + disque or les plaquettes ne sont qu'à la moitié de leur vie et les disques sont encore bons pour quelques milliers de km.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

RAS

note 1/5

Accueil froid personnels arrogants

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Top

note 1/5

on prend rendez vous pour être pris rapidement: pas bon personnel pas très accueillant, pas de carte grise, on a failli me renvoyer chez moi alors que personne ne m'a dit qu'il y en avait besoin (la plaque d'imat à suffit) A la fin j'ai payé la facture d'un autre car le technicien qui s'est occupé de moi et qui était agréable comme un gardien de prison, s'est trompé. De plus le contrôle technique était dépassé et il n'a pas jugé bon de me prévenir oralement (véhicule de société, mon salarié avait oublié de le passer) Il n'y a que la caissière qui était de bonne humeur.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Bon accueil, délais de réparation respecter, je recommande ce centre.

note 4/5

BON RAPPORT QUALITÉ PRIX

note 1/5

Aucun diagnostic effectué, aucune justification transmise au client

Réponse de Feuvert :

bonjour, Nous tenons à vous rappeler que le diagnostic de votre climatisation vous a été fait oralement en vous laissant 2 options, soit de garder le gaz et payer la prestation en faisant réparer l'organe défaillant et de prendre nous-même en SAV la nouvelle recharge de gaz, soit de récupérer le gaz injecté et d'annuler votre prestation réglée sur le site ecommerce. Cordialement,

note 5/5

Tout simplement ce que l on attend pour un entretien en confiance

note 4/5

Lorsque j'ai pris rendez-vous pour une révision sur ma voiture (polo VW - 3200 km ) , il m'avait été confirmé que le réglage de certains paramètres informatiques seraient effectués. Or ,ce n'a pas été le cas. Il m'a été répondu que je devais m'adresser pour cela au concessionnaire de VW . Cependant je suis satisfaite globalement de la prestation, et je n'hésiterai pas à refaire confiance à cette agence de Feu Vert. Saint Genis Laval, à qui je m'adresse chaque fois que cela m'est nécessaire.

note 5/5

Très bien

note 1/5

Désolé, mais prestation nulle : - Temps d'attente trop long ! - 2 Allers/Retours au centre, suite à un horaire de Rdv indiqué sur le site Internet après commande, différent de celui demandé & à priori enregistré par le centre ! - Pas de places disponibles pour se garer devant le centre avant la prestation. Du coup, obligation d'aider le personnel "Feu vert" à trouver mon véhicule, car son positionnement sur le parking n'a pas été transmis par le réceptionnaire - Prestation non satisfaisante : - Réalisation du changement de pneumatiques (*2) par un personnel "Feu Vert" sur le parking à l'extérieur du centre (à proximité immédiate du stock de déchets du centre par manque de pont disponible, après qu'il se soit fait "jeter" du pont extérieur par un de ses collègues ayant déjà travaillé sur un autre véhicule sur le parking !!! - Du coup, prestation réalisée en levant le véhicule à l'aide d'un cric en levant exagérément afin de lever simultanément les 2 roues d'un même côté (permutation Avant/Arrière demandée), alors que chaque point de levage est prévu pour surélever 1 roue & approximativement 1/4 du poids du véhicule & non la moitié !!! - Près d'une heure pour changer 2 pneus & faire la permutation, mauvaises conditions de travail (à l'extérieur, au soleil, via un cric au lieu d'un pont, avec des gants de protection chimiques & non pas mécaniques forcément déchirés en fin de prestation,... & dégradations des jantes comprises (une des jantes alu sur laquelle le pneu a été changé, abimée lors du changement de pneumatique (peinture + vernis) & traces de graisse pour certaines impossibles à enlever suite à la prestation) - A l'issue de la prestation : clé restée sur le véhicule, tout comme les protections de siège, volant, pommeau de vitesse & tapis que j'ai du retirer moi-même. Personne du centre pour aider à sortir du coin exigu où le véhicule était garé, suite au stationnement d'un véhicule client pour lequel la prestation était encore pire (changement des pneus arrière au lieu de avant ou vice-versa).... J'espère au moins qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise suite à la prestation. Le manque d'attention envers les clients & les véhicules, la qualité de la prestation sur mon véhicule & l'erreur sur un second au même moment, ainsi que les mauvaises conditions de travail sont rédhibitoires pour moi : je ne reviendrai pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre RDV était bien planifié par le site de 11H à 12H avec le commentaire suivant commande e-résa avec RDV prévu le 26/05/2017 à 11H, restitution le 26/05/2017 à 12H. 9H correspond à l'heure de confirmation de votre commande par le centre, commande que vous aviez effectué la veille sur le site le 25/05. Oui il nous arrive effectivement de faire des prestations de changement de pneus à l'extérieur de l'atelier en cas de fortes influences à certaines heures de pointes les fins de semaines, les journées de week-end prolongé car malheureusement la taille de nos locaux ne nous permet pas de faire autrement. Nous travaillons alors avec des crics professionnels qui peuvent lever simultanément jusqu'à 2.5T par point de levage sans aucune incidence pour le véhicule. Cordialement

note 5/5

Après l'installation de notre batterie les mécanos on fait le tour du véhicule et nous ont alerté sur des points à contrôler (plaquettes arrières, liquide de frein...)

note 3/5

Ai regretté que les housses pour transport des pneumatiques ne soient plus fournies

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Rapide et efficace, par contre, je découvre que la carrosserie a été touché. Après visionnage par un technicien des images, cela ne se serait pas passé sur le parking de Feu Vert mais j'ai un doute.

note 5/5

très satisfait du magasin et de l'achat

note 1/5

Zéro amabilité de la part du personnel (sauf mécano), personnel d'ailleurs cherchant plutôt à vendre des prestations supplémentaires (inutiles, soi dit en passant), un rapport qualité prix discutable (3 minutes de travail, *** euros, ça rentabilise)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Vous êtes venu pour remplacer deux ampoules sur votre véhicule : une ampoule de feu de croisement et de clignotement arrière. Il est normal que l'on vous facture deux poses, vous avez signé un ordre de réparation validant cette demande de prestation. En ce qui concerne la rapidité, c'est l'habitude et expérience des techniciens qui fait la différence par rapport à un néophyte qui voudrait se lancer à faire soi même la prestation. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 4/5

Bon accueil téléphonique et physiue. Espace attente minuscule et sièges hauts très inconfortables. Pas d'explications sur les vérifications sécurité autres que l'intervention prinipale.

note 3/5

Le prix d'une simple vidange reste cher vu le travail que celà représente

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

très bien

note 3/5

Bien mais je devais normalement avoir la prestation "jantes lavées" gratuites étant donnée que j'ai payé mes pneus + montage+équilibrage, mais il n'en était rien ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

j'ai commandé un article qur internet. contrairement à ce qui était indiqué sur le bon de commande, personne ne m'a appelé pour me dire de venir le chercher en boutique. J'ai appelé et on ne m'a rien dit. 1 mois après, je me déplace et mon article était dans un coin.... Je ne vais plus chez feu vert depuis longtemps car j'ai toujours l'impression de déranger les personnes sur place. Je n'y retrounerai plus et ne commanderai plus non plus sur internet. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Dans le cadre d'une commande sur le site, deux possibilités s'offrent : le produit est disponible dans le centre, vous pouvez alors le retirer en centre 2h après votre commande, ou le produit n'est pas disponible en centre il est à approvisionner, donc une date prévisionnelle de livraison vous est donné à la commande qui est automatiquement validée à la réception du produit en centre et vous recevez donc un sms de confirmation que votre commande est disponible au centre. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 1/5

Pas de confirmation du rdv pris sur internet, ayant appelé moi même, je laisse mon véhicule le jour J à l'heure H. A mon retour **une heure trente plus tard** (les pneus ayant été déposés...) , on m'explique que les 4 pneus commandés via internet ne sont pas arrivés (j'avais laissé mon n° de portable) et que la proposition "remboursement de la différence si moins cher ailleurs" ne peut pas s'appliquer. Nv rendez vous est pris. Petite attente et incertitude de prise en compte . A mon retour, alors que je reparle de l'opération remboursement , elle est cette fois appliquée (le vendeur n'est pas le même). Un bon point tout de même , les jantes ont été nettoyés. pour autant c'est insuffisant , je reviendrais pas....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses par rapport à votre première visite car les pneus que vous aviez commandés sur le site n'avaient pas été encore approvisionnés en centre au jour de votre rendez vous, normalement le système aurait dû vous prévenir par sms que votre rdv ne pouvait être confirmé en absence de réception des pneumatiques. En ce qui concerne les modalités de remboursement de la différence je vous invite à relire les conditions sur le site feuvert.fr. Je vois que commercialement un de nos collaborateurs vous l'a cependant effectué lors de deux visites. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 4/5

4/5

note 3/5

j'ai répondu oui aux 3 dernières questions OUI mais je me renseignerai sans doute ailleurs la prochaine fois......... j'avais retrouvé confiance en feu vert mais aujourd'hui je doute......... cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bien

note 3/5

Travail satisfaisant ; accueil un peu decontracté

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Le *** qui m'a reçu n'était pas sympathique. Il m'a expédié vite fait bien fait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. La prestation ne demandait pas une action de prise en charge très longue puisqu'il s'agissait d'une simple remise de colis suite à une commande sur le site internet de Feu Vert. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 1/5

*** euros pour changer les pneus, enlever ceux d'hiver c'est ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

Problème d'horaire entre ce qui était indiqué sur le site internet et au magasin feu vert. Pour un peu je me faisais traiter de menteuse!! Accueil à revoir!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Pour les Cartes Grises mettez en place un Systeme de RDV car vu l'attente à votre guichet votre service payant n'est pas mieux que la Préfecture. En plus cela stresse votre employé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

Pour une révision annoncée comme respectant la garantie constructeur, donc plus chère qu'une simple révision de base, Il y avait un certain nombre de contrôles à effectuer. Or il s'avère que le niveau d'huile n'a pas été contrôlé ni avant ni après la vidange. Ainsi que la pression des pneus qui elle aussi n'a pas été contrôlée ni ajustée alors qu'il s'est avéré que cela était nécessaire. Déçue par cette prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

Site internet imprécis. Dans le centre, mauvaise organisation de la file d'attente pour les cartes grises. On ne sait pas qui est après qui. Heureusement, celle qui s'occupe de ces formalités est sympathique et efficace. Quand même, 1 heure d'attente pour déposer le dossier... c'est long !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Prix des prestations beaucoup trop chère ! Rajout systématique de prestations inutiles pour faire monter les prix!

note 4/5

La prestation est satisfaisante. Elle aurait été très satisfaisante si j'avais été informé de la mise à disposition de la pièce commandé comme ceci m'avait été signifié lors de la commande. A part cela, je suis très satisfait de FeuVert

note 4/5

Nous sommes satisfait par la prestation réalisée cependant l accueil du personnel du centre feu vert de st Genis Laval est plus que médiocre..on a limite l impression de gêner!!!!

note 4/5

Ras

note 1/5

Le manager de ce centre devrait redescendre sur terre et être plus aimable avec les clients qui dépensent de l'argent dans son centre. Quand je paie pour un prestation de service, cela ne m'intéresse pas qu'on essaye de me vendre 4 ou 5 autres services / produits. D'autant plus si la personne me prend de haut.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

****

note 4/5

Pas d'attente dans votre magasin : c'est très agréable !

note 5/5

RAS TOUT C EST TRES BIEN PASSE

note 1/5

Je suis aller à feu vert pour mon véhicule Dacia Sandero faire faire ma vidange et purge du liquide de freins. Ils se sont aperçu que j'avais une fuite à un joint d'injection. J'ai donc également fait changer ses joints. Suite à cette intervention un voyant orange s'allume et ma voiture n'avait plus aucune puissance. Je retourne au centre, on me dit que ça pourrait venir des bougies. on me change 4 bougies. Je repars de nouveau ce problème de puissance et de voyant orange. Je suis donc aller chez *** où j'ai enfin trouvé de vrai expert et professionnel. Au bout de 5min le garagiste sais aperçu qu'ils avaient simplement oublié de me rebrancher le tuyau du turbo... Résultats des courses plus de 700€ de frais pour pas grand chose. Si les garagistes de Feu Vert St Genis Laval étaient de vrai professionnel cela ne serait jamais arrivé. Très très en colère envers ce centre. Fuyez les. Je ne les recommande en aucun cas!

note 4/5

Bonne prestation et bon conseil .

note 4/5

Globalement satisfait par les prestations, par contre l'accueil pourrait être amélioré notamment par la mise à disposition d'un petit pôle d"attente avec possibilité de s'asseoir et pourquoi pas un distributeur de boissons chaudes.

note 4/5

bon travail

note 4/5

très bien

note 5/5

Très bon centre.

note 3/5

Très bon accueil et service mais j'ai trouvé que *** € pour me changer une ampoule c'était cher.

note 3/5

Un gros manque d'informations lors de la restitution du vehicule.

note 5/5

Je suis très satisfait

note 4/5

8/10

note 5/5

Pose de pneu plus parallélisme... délais respecter prix correct.

note 2/5

Pneus commandés le 12 décembre, je désirais une installation au plus tard le 21 décembre. Finalement après avoir attendu jusqu'au 06 janvier que l'on me rappelle, je suis passé au centre qui m'avait oublié. Pneu montés le 13 janvier soit 1 mois après la commande ...

note 4/5

satisfait

note 5/5

Bonjour, j'ai commandé les pneus, Les plus: -qualitée/prix -disponibilité,je les ai reçu lendemain, dans le centre plus proche FV -amabilitée d'accueil Les moins: - plus de clairtée pour la livraison dans le point retrait.

note 1/5

L accueil très bien La prestation sur mon véhicule(500 euros amortisseurs ) à été faite certainement avec un mécanicien qui ne connaît pas du tout son métier obligé de revenir pour faire l'équilibrage volant de travers après restitution du véhicule descend et sort le véhicule avec du matériel encore posé sur les roues et pour finir roule et écrase mes enjoliveurs en sortant mon véhicule. Aucun esprit d'équipe Dommage

note 4/5

Ras

note 3/5

Coût de la prestation largement surévalué et en décalage avec le tarif présenté sur le site web de l'enseigne.

note 1/5

De plus en plus chère chez feu vert

note 4/5

Délai d'intervention satisfaisant. prestation correcte. prix dans la moyenne.

note 2/5

attente trop longue et pas de zone dédiée à l'attente, très inconfortable et inadapté

note 4/5

Fiable

note 4/5

bien passer

note 4/5

très bien et dommage pour l'attente à la boutique

note 4/5

Facilité de prise de R.V. sur internet : prestation effectuée à l'heure indiquée et véhicule restitué dans les délais.

note 2/5

Des prix beaucoup trop chère pour la presta !

note 1/5

suite a un clou, j'ai fait réparer mon pneu. 2h après la répartition, mon pneu était crevé. Pneu changé il y a 1 an et qui d'après un technicien nécessitait un remplacement 😡😡😡

note 5/5

Très content

note 1/5

Renseignements et explications des prestations facturées trop opaques. l'on nous presse pour signer un devis on nous facture des prestations sans demander notre accord.

note 5/5

Très bien

note 5/5

accueil et ecoute gentillesse et professionalisme

note 4/5

Tout s'est bien passé.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.