Centre auto FEU VERT LYON ST GENIS LAVAL

note> 3,3/5 Voir les 125 avis
Centre Commercial St Genis 2
69230 ST GENIS LAVAL
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Voir le numéro 04 78 56 54 13  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT LYON ST GENIS LAVAL

note 3.3/5Calculé à partir de 124 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Rapide et efficace, par contre, je découvre que la carrosserie a été touché. Après visionnage par un technicien des images, cela ne se serait pas passé sur le parking de Feu Vert mais j'ai un doute.

note 5/5

très satisfait du magasin et de l'achat

note 1/5

Zéro amabilité de la part du personnel (sauf mécano), personnel d'ailleurs cherchant plutôt à vendre des prestations supplémentaires (inutiles, soi dit en passant), un rapport qualité prix discutable (3 minutes de travail, *** euros, ça rentabilise)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Vous êtes venu pour remplacer deux ampoules sur votre véhicule : une ampoule de feu de croisement et de clignotement arrière. Il est normal que l'on vous facture deux poses, vous avez signé un ordre de réparation validant cette demande de prestation. En ce qui concerne la rapidité, c'est l'habitude et expérience des techniciens qui fait la différence par rapport à un néophyte qui voudrait se lancer à faire soi même la prestation. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 4/5

Bon accueil téléphonique et physiue. Espace attente minuscule et sièges hauts très inconfortables. Pas d'explications sur les vérifications sécurité autres que l'intervention prinipale.

note 3/5

Le prix d'une simple vidange reste cher vu le travail que celà représente

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

très bien

note 3/5

Bien mais je devais normalement avoir la prestation "jantes lavées" gratuites étant donnée que j'ai payé mes pneus + montage+équilibrage, mais il n'en était rien ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

j'ai commandé un article qur internet. contrairement à ce qui était indiqué sur le bon de commande, personne ne m'a appelé pour me dire de venir le chercher en boutique. J'ai appelé et on ne m'a rien dit. 1 mois après, je me déplace et mon article était dans un coin.... Je ne vais plus chez feu vert depuis longtemps car j'ai toujours l'impression de déranger les personnes sur place. Je n'y retrounerai plus et ne commanderai plus non plus sur internet. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Dans le cadre d'une commande sur le site, deux possibilités s'offrent : le produit est disponible dans le centre, vous pouvez alors le retirer en centre 2h après votre commande, ou le produit n'est pas disponible en centre il est à approvisionner, donc une date prévisionnelle de livraison vous est donné à la commande qui est automatiquement validée à la réception du produit en centre et vous recevez donc un sms de confirmation que votre commande est disponible au centre. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 1/5

Pas de confirmation du rdv pris sur internet, ayant appelé moi même, je laisse mon véhicule le jour J à l'heure H. A mon retour **une heure trente plus tard** (les pneus ayant été déposés...) , on m'explique que les 4 pneus commandés via internet ne sont pas arrivés (j'avais laissé mon n° de portable) et que la proposition "remboursement de la différence si moins cher ailleurs" ne peut pas s'appliquer. Nv rendez vous est pris. Petite attente et incertitude de prise en compte . A mon retour, alors que je reparle de l'opération remboursement , elle est cette fois appliquée (le vendeur n'est pas le même). Un bon point tout de même , les jantes ont été nettoyés. pour autant c'est insuffisant , je reviendrais pas....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses par rapport à votre première visite car les pneus que vous aviez commandés sur le site n'avaient pas été encore approvisionnés en centre au jour de votre rendez vous, normalement le système aurait dû vous prévenir par sms que votre rdv ne pouvait être confirmé en absence de réception des pneumatiques. En ce qui concerne les modalités de remboursement de la différence je vous invite à relire les conditions sur le site feuvert.fr. Je vois que commercialement un de nos collaborateurs vous l'a cependant effectué lors de deux visites. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 4/5

4/5

note 3/5

j'ai répondu oui aux 3 dernières questions OUI mais je me renseignerai sans doute ailleurs la prochaine fois......... j'avais retrouvé confiance en feu vert mais aujourd'hui je doute......... cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bien

note 3/5

Travail satisfaisant ; accueil un peu decontracté

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Le *** qui m'a reçu n'était pas sympathique. Il m'a expédié vite fait bien fait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. La prestation ne demandait pas une action de prise en charge très longue puisqu'il s'agissait d'une simple remise de colis suite à une commande sur le site internet de Feu Vert. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 1/5

*** euros pour changer les pneus, enlever ceux d'hiver c'est ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

Problème d'horaire entre ce qui était indiqué sur le site internet et au magasin feu vert. Pour un peu je me faisais traiter de menteuse!! Accueil à revoir!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Pour les Cartes Grises mettez en place un Systeme de RDV car vu l'attente à votre guichet votre service payant n'est pas mieux que la Préfecture. En plus cela stresse votre employé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

Pour une révision annoncée comme respectant la garantie constructeur, donc plus chère qu'une simple révision de base, Il y avait un certain nombre de contrôles à effectuer. Or il s'avère que le niveau d'huile n'a pas été contrôlé ni avant ni après la vidange. Ainsi que la pression des pneus qui elle aussi n'a pas été contrôlée ni ajustée alors qu'il s'est avéré que cela était nécessaire. Déçue par cette prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Lyon Saint Genis Laval. Cordialement

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

Site internet imprécis. Dans le centre, mauvaise organisation de la file d'attente pour les cartes grises. On ne sait pas qui est après qui. Heureusement, celle qui s'occupe de ces formalités est sympathique et efficace. Quand même, 1 heure d'attente pour déposer le dossier... c'est long !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Prix des prestations beaucoup trop chère ! Rajout systématique de prestations inutiles pour faire monter les prix!

note 4/5

La prestation est satisfaisante. Elle aurait été très satisfaisante si j'avais été informé de la mise à disposition de la pièce commandé comme ceci m'avait été signifié lors de la commande. A part cela, je suis très satisfait de FeuVert

note 4/5

Nous sommes satisfait par la prestation réalisée cependant l accueil du personnel du centre feu vert de st Genis Laval est plus que médiocre..on a limite l impression de gêner!!!!

note 4/5

Ras

note 1/5

Le manager de ce centre devrait redescendre sur terre et être plus aimable avec les clients qui dépensent de l'argent dans son centre. Quand je paie pour un prestation de service, cela ne m'intéresse pas qu'on essaye de me vendre 4 ou 5 autres services / produits. D'autant plus si la personne me prend de haut.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

****

note 4/5

Pas d'attente dans votre magasin : c'est très agréable !

note 5/5

RAS TOUT C EST TRES BIEN PASSE

note 1/5

Je suis aller à feu vert pour mon véhicule Dacia Sandero faire faire ma vidange et purge du liquide de freins. Ils se sont aperçu que j'avais une fuite à un joint d'injection. J'ai donc également fait changer ses joints. Suite à cette intervention un voyant orange s'allume et ma voiture n'avait plus aucune puissance. Je retourne au centre, on me dit que ça pourrait venir des bougies. on me change 4 bougies. Je repars de nouveau ce problème de puissance et de voyant orange. Je suis donc aller chez *** où j'ai enfin trouvé de vrai expert et professionnel. Au bout de 5min le garagiste sais aperçu qu'ils avaient simplement oublié de me rebrancher le tuyau du turbo... Résultats des courses plus de 700€ de frais pour pas grand chose. Si les garagistes de Feu Vert St Genis Laval étaient de vrai professionnel cela ne serait jamais arrivé. Très très en colère envers ce centre. Fuyez les. Je ne les recommande en aucun cas!

note 4/5

Bonne prestation et bon conseil .

note 4/5

Globalement satisfait par les prestations, par contre l'accueil pourrait être amélioré notamment par la mise à disposition d'un petit pôle d"attente avec possibilité de s'asseoir et pourquoi pas un distributeur de boissons chaudes.

note 4/5

bon travail

note 4/5

très bien

note 5/5

Très bon centre.

note 3/5

Très bon accueil et service mais j'ai trouvé que *** € pour me changer une ampoule c'était cher.

note 3/5

Un gros manque d'informations lors de la restitution du vehicule.

note 5/5

Je suis très satisfait

note 4/5

8/10

note 5/5

Pose de pneu plus parallélisme... délais respecter prix correct.

note 2/5

Pneus commandés le 12 décembre, je désirais une installation au plus tard le 21 décembre. Finalement après avoir attendu jusqu'au 06 janvier que l'on me rappelle, je suis passé au centre qui m'avait oublié. Pneu montés le 13 janvier soit 1 mois après la commande ...

note 4/5

satisfait

note 5/5

Bonjour, j'ai commandé les pneus, Les plus: -qualitée/prix -disponibilité,je les ai reçu lendemain, dans le centre plus proche FV -amabilitée d'accueil Les moins: - plus de clairtée pour la livraison dans le point retrait.

note 1/5

L accueil très bien La prestation sur mon véhicule(500 euros amortisseurs ) à été faite certainement avec un mécanicien qui ne connaît pas du tout son métier obligé de revenir pour faire l'équilibrage volant de travers après restitution du véhicule descend et sort le véhicule avec du matériel encore posé sur les roues et pour finir roule et écrase mes enjoliveurs en sortant mon véhicule. Aucun esprit d'équipe Dommage

note 4/5

Ras

note 3/5

Coût de la prestation largement surévalué et en décalage avec le tarif présenté sur le site web de l'enseigne.

note 1/5

De plus en plus chère chez feu vert

note 4/5

Délai d'intervention satisfaisant. prestation correcte. prix dans la moyenne.

note 2/5

attente trop longue et pas de zone dédiée à l'attente, très inconfortable et inadapté

note 4/5

Fiable

note 4/5

bien passer

note 4/5

très bien et dommage pour l'attente à la boutique

note 4/5

Facilité de prise de R.V. sur internet : prestation effectuée à l'heure indiquée et véhicule restitué dans les délais.

note 2/5

Des prix beaucoup trop chère pour la presta !

note 1/5

suite a un clou, j'ai fait réparer mon pneu. 2h après la répartition, mon pneu était crevé. Pneu changé il y a 1 an et qui d'après un technicien nécessitait un remplacement 😡😡😡

note 5/5

Très content

note 1/5

Renseignements et explications des prestations facturées trop opaques. l'on nous presse pour signer un devis on nous facture des prestations sans demander notre accord.

note 5/5

Très bien

note 5/5

accueil et ecoute gentillesse et professionalisme

note 4/5

Tout s'est bien passé.

note 2/5

Ayant laissé ma voiture pour un avis (état de la batterie) je me suis retrouvée avec une facture de ***euros à la fin de la matinée sans avoir été prévenue au préalable de son remplacement. Et bien entendu c'est la gamme la plus chère de batterie qui m'a été posée... Cliente de l'enseigne depuis plusieurs année sur un autre département, j'étais habituée à un vrai service de conseil en rapport avec ma gamme de véhicule (Twingo). Cette expérience m'a vraiment refroidi sur l'enseigne

note 5/5

Quentin a été très sympa, à l'écoute et la vidange a été réalisée avec tous les tests dans le temps annoncé et pour un prix acceptable !

note 1/5

Revision de la voiture assurément non faite. Voiture rendu quasiment sans liquide de refroidissement .

note 4/5

Prestation rapide et efficace

note 5/5

Très réactif et très bon travail. Bravo

note 4/5

Bonne prestation, mais un peu d'attente (pour avoir les clé de la voiture) à la restitution.

note 4/5

Bon travail mais pas forcément à l'écoute des besoins du client

note 5/5

RAS

note 2/5

Pas très accueillant, pas un sourire. On a l'impression de les ennuyer

note 4/5

Prestation correcte. Au niveau de l'atelier, il me semblerait qu'une personne de l'accueil pourrait donner son diagnostic au lieu du chef d'atelier qui semble bien occupé.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

CREER UNE BOUTIQUE FEU VERT A PIERRE-BENITE (69)

note 1/5

pour une crevaison prestation un peu chere

note 1/5

prestation fournie correct mais personnel arrogant et hautain

note 5/5

Excellent accueil, bonne réactivité, efficacité et rapiditrapidite.

note 3/5

Nous sommes allé chez Feu Vert par facilité parce que le centre est situé à côté d'un centre commercial permettant de faire quelques courses pendant l'attente de notre véhicule. Egalement parce que le changement des pneus étaient urgent (un pneu ayant éclaté). Mais nous sommes déçus de la qualité de travail, la roue de secours n'était pas remise à sa place et la voiture vibrait dès notre départ, apparemment un plomb aurait sauté il faut que l'on retourne au centre. Pas sérieux.

note 5/5

Recharge de la climatisation : je dois retourner dans quinze jours un mois pour mettre le complément de charge donc j'aurais un avis plus complet à ce moment.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Le dépannage a été parfait

note 1/5

50 euros de main d oeuvre pour changer trois feux de stop !! Je trouve ça très excessif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent en raison du tarif appliqué. Nous regrettons votre ressenti quant à nos tarifs car ces derniers sont dans les normes basses du marché. Vous comprendrez qu'au regard du nombre de voitures qui passent dans nos ateliers pour cette prestation, nous mobilisons un technicien pour cette intervention. De plus, celui-ci opère sur plusieurs voitures différentes et cela dure en moyenne 15 minutes. Ajouté à cela, la complexité des voitures actuelles et vous concevrez que nous ne pouvons pas faire cette prestation à titre gracieuse. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 1/5

Feu vert vend des accessoires ( barres porte tout pour remorque ) et incapable de répondre sur des questions de montage ( le chef d'atelier est resté 1/2H devant la remorque et les barres, m'a répondu désolé je ne sais pas comment cela se monte et est parti me laissant seul avec mes barres, quel professionnalisme). Après plusieurs passages et appels téléphonique je me suis résigné a me débrouiller seul HONTEUX!!!!!!!!!! ( merci a ERDE qui eux m'ont été d'une très grande aide).

note 4/5

***

note 4/5

satisfait dans l'ensemble des prestations , principalement sur pneumatiques et achat de pièces .

note 3/5

tout dépend du responsable. Nul ou TB

note 4/5

Ras

note 5/5

Ma demande de prise en charge très rapide a été prise en compte au mieux et de façon tres agréable. J'ai beaucoup apprécié. Cdt ***

note 1/5

Tres mécontents , D avoir eu des prestations non demandées Les pneus proposées en conseils non pas été montés , continental au lieu de Pirelli Sans que nous le sachions Donc *** de contrôle en supplément et la différence De quatre pneu continental au lieu de Pirelli De quoi etre TRES insatisfait Nous espérons avoir une reponse de votre part Cdt

note 4/5

bon

note 5/5

prix ,délai et prestation clairement annoncés ,de manière professionnelle et aimable

note 2/5

Beaucoup d'attente et aucune explication sur la prestation réalisée (résultats de la géométrie effectuée). Le devis sur le remplacement des freins et des plaquettes non donné.

note 1/5

Lorsque je prends rdv on me dit que ma révision coutera entre 150 et 200€ max. Une fois arrivé sur place, on m'annonce un forfait de 350€... On me donne un délais de 2h... je dois finalement attendre 4h (à tourner en rond sur place) pour récupérer la voiture, et une facture finale de 450€, car bien entendu il y avait des choses à changer en plus "de toute urgence"... et encore j'ai pas tout accepté, car les pneus arrières étaient déjà sois disant à changer l'année dernière lorsque j'ai fait les avant, et puis après discussion, il me dit qu'il feront bien jusqu'à cet hiver... l'équipe ne m'inspire pas confiance, et j'ai réellement le sentiment de ***. De toute façon je n'avais pas le choix, il n'y avait que feu vert de dispo pour me faire ma révision avant les vacances... En plus il y a du gasoil renversé sur tout le moteur (changement du filtre, j'aurais difficilement fait pire moi même), une semaine après ça pue encore dans l'habitacle... Tiens au fait, j'ai reçu un bon d'achat de 20€ grace à ma carte de fidélité que j'ai prise la première fois que je suis venu y changer des pneus début d'année... (j'avais déjà attendu 1h de plus que prévu... ) bien sur je n'ai pas pensé à emporter ce coupon avec moi. A l'heure d'internet et du tout connecté, je me doute bien qu'ils retrouveront ce coupon sur informatique grace à la carte fidélité... A mais non monsieur, sans le coupon on ne peut pas vous faire la réduction ! mais vous pourrez l'utiliser une prochaine fois, et vous allez en recevoir un nouveau garce à votre passage en caisse d'aujourd'hui ! Je ne pense pas madame, vous n'êtes pas prêt de me revoir chez vous... bref pas du tout satisfait, je n'y retournerais pas, sauf peut-etre pour acheter du lave glace...

note 5/5

Bon travail, accueil et explications parfaits...

note 5/5

bon accueil, délai rapide, aucun souci

note 4/5

Très satisfait de mon achat et du professionnalisme du vendeur

note 1/5

quand j'ai récupéré mon véhicule il a fallut que je le nettoie car il y avait de l'huile sur le capot et l'aile avant gauche de plus on m'a mis de l'huile 5w40 alors que le centre *** m'a indiqué qu'il fallait de la 5 30 on m'a aussi conseillé de changer les disques de freins arrières alors que 2 jours avant le centre de contrôle technique *** m'a conseillé de changer les plaquettes de freins mais pas les disques car ils étaient en bon état il y a déjà un moment que ma Peugeot 308 et ma C1 sont suivies par feu vert st genis laval déjà quand j'ai fait changé ma batterie sur ma 308 je n’étais pas trop satisfait la garniture moquette intérieure capot était en mauvais état de toute façon je n’ai plus l'intention de revenir dans ce centre auto c'est dommage car le personnel qui m'a accueillis était plutôt sympa.

note 1/5

J'ai attendu 40 minutes pour retirer ma commande après avoir été à la première caisse puis la seconde pour qu'on me dise après retrait de la commande de retourner à la première caisse. Arrivée à la maison il s'avère qu'il manque des sachets de vis dans le porte vélo qui le rende inutilisable, bref très déçue je ne vous le recommanderais même pas à vous même !!!

note 3/5

concernant le centre auto de st genis laval : la prestation est moyenne (véhicule rendu avec une tache sur le siège passagé), l’accueil du responsable est bon mais celui de certain de ces jeunes collaborateurs est moyen. Concernant la cde par email: je voulais cde 2 pneus , le système en a pris qu'un seul en compte (commande N°***) la haute line n'a pas pu me donner la raison de ce bog et m'a conseillé de faire une autre cde j'ai du faire une autre cde (avec un autre modèle de pneu)(Commande N° ***) le centre de st genis laval a bien annulé la cde de montage mais n'a pas pu annuler la cde du pneu j'ai du annuler la première cde et de ce faite payer les *** de frais de transport. comprenez que je ne soit pas satifait

note 4/5

Ras

note 5/5

Tres bonne

note 1/5

Déçu par votre prestation. Pas très sympa de me demander de vous payer pour remettre ma roue de secours alors que change 2 fois mes pneus en même pas 3 mois.cela fait 28 ans que j'ai mon permis et il ya que chez vous qui facturer 2 fois et que je repars sans ma roue changer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous regrettons les faits que vous nous relatez. En effet, nos collaborateurs auraient dû faire preuve de sens du client à votre égard. Toutefois, comprenez qu'en période estivale, la très forte affluence dans notre réseau restreint la possibilité d'agir en ce sens. Cependant, dès que nos collaborateurs peuvent agir ainsi, ils le font. Nous n'imaginons pas votre ressenti si vous aviez dû subir un peu d'attente en raison d'un service rendu à un client. Néanmoins, nous prenons note de votre retour d'expérience et allons en informer notre réseau pour améliorer notre qualité de service. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

Service rapide et disponibilité des pièces rapide

note 3/5

Après une vidange 4 filtres...Le cache moteur n'était pas positionné correctement (pas clipsé), il manquait une vis de fixation sur le carter filtre à air...Inacceptable ! Pour la clim, RAS pour le moment, à voir sur la durée...

note 1/5

Prix affichés non respectés. Facturation d'une soit-disante garantie pneumatique forcée. Avant même d'écouter ma demande, on me propose un produit premier prix ! Attente plus d'une heure pour le changement de 2 pneus! Manifestement, on ne sait pas ce qu'est un client puisqu'une fois la porte franchie; des commentaires désobligeants des vendeurs fusent.

note 1/5

J'ai payer 65e pour poser un autoradio, et j'ai dû me redeplacer car le micro mis en place ne marchait pas: le rapport qualité prix et vraiment déplorable. Je ne reviendrai pas et je ne conseillerai en aucun cas feu vert de st genis Laval à mes amis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous déplorons votre ressenti quant à nos tarifs car ceux-ci sont dans les normes basses du marché. De plus, nous regrettons que le branchement n'ait pas fonctionné lors de votre première visite. Il est dommageable que vous ayez dû revenir une seconde fois en ateliers. Nous en avons pris note et des consignes vont être données pour que les contrôles soient plus poussés. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

Au top la patte de l'expert! Continuez comme ça!

note 4/5

Bon accueil

note 2/5

Je suis venu par hasard pour une crevaison. On m a expliqué par téléphone que mon pneu était hs et qu il fallait donc changer les 2. Aucune explication, j ai demandé à voir le pneu hs. J ai vraiment eu l impression de déranger! on m a facturé un parallélisme en plus en me disant que de ce fait on m offrait le montage! J ai récupéré mon véhicule avec des jantes tres sales alors que j en prends soin... Un centre peu accueillant ...des techniciens qui s engueulent! Pas terrible !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la prise en charge que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous avons pris note des raisons de votre insatisfaction et allons nous assurer que notre qualité de service réponde à vos attentes. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 3/5

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note 4/5

Je n'ai pas reçu le mail de mise a disposition de la marchandise. Il a fallut que je regarde sur mon compte si la commande était prete. En arrivant, au magasin, le vendeur ne trouvait pas ma commande, elle était mise de coté et il ne le savait pas. Donc j'ai perdu beaucoup de temps. Normalement, je ne vais pas dans ce feu vert, pourtant j'habite pas loin. Le personnel est pas accueillant, c'est sale, on trouve rien.

note 3/5

On m'a donné un premier rdv pour la fixation d'un attelage sur ma voiture. J'ai reçu un texto de confirmation la veille du rdv mais le jour du rdv, le prestataire n'était pas prévenu et donc pas présent. Je reviens une seconde fois. Il y a un problème avec l'éclairage des feux de position et on me fait revenir une troisième fois. Je reviens une troisième fois et le problème n'est toujours pas réglé. Je dois encore une fois repasser demain en espérant qu'il trouveront la solution. Satisfaction très moyenne je serai donc venu 5 fois i tout se passe bien demain entre le jour ou je suis venu signer le devis et payer l'acompte et le rdv de demain...

note 4/5

Personnel très accueillant et pro

note 4/5

Je suis satisfait de ma visite chez FeuVert .

note 4/5

RAPIDITE - EFFICACITE

note 4/5

Equipe sympathique, bonnes explications, le produit proposé correspondait à mes besoins et mon budget

note 3/5

Pièce commandée, délai annoncé d'une semaine, rappel au bout de quinze jours, on m'annonce que tout est ok, au bout d'un mois on m'apprend que m'a commande a été oubliée et qu'il faut faire une nouvelle commande, cette dernière reçue rapidement....quel service! Excuses du vendeur, mais aucun geste vis a vis des désagréments client. Dommage.

note 4/5

Ras

note 5/5

Le conseil a été parfait et personnalisé. Le montage de mon attelage a été réalisé dans les délais, sans surprise sur la facture et le travail soigné. Merci !

note 4/5

bon accueil. bonne prestation.

note 2/5

Délai d'attente de plus d'une heure alors qu'un rendez-vous était pris, un peu compensé par une remise. Après le changement des 4 pneus, j'ai perdu un enjoliveur, probablement mal refixé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Garage Feu Vert Saint Genis à recommander: personnel sympathique, disponible et compétent.

note 4/5

bonne prestation seul le temps prévu n'a pas été respecté.

note 4/5

Bonne prestation, rien a dire.

note 4/5

Pas de problème si ce n'est qu'a chaque fois que je passe au centre on me trouve quelque chose à changer.

note 4/5

Bien

note 3/5

Pas de choix pour les pneus de ma 607, obligé de prendre ce qu'il y a. Prix pas particulièrement attrayant dans mon cas. Obligé d'accepter car roue crevée.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

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