Centre auto FEU VERT ST GENIS LAVAL

note> 3,5/5 Voir les 141 avis
Centre Commercial St Genis 2
Code APE : 4532Z
69230 ST GENIS LAVAL
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Voir le numéro 04 78 56 54 13  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT ST GENIS LAVAL

note 3.6/5Calculé à partir de 141 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

RAS TOUT C EST TRES BIEN PASSE

note 1/5

Je suis aller à feu vert pour mon véhicule Dacia Sandero faire faire ma vidange et purge du liquide de freins. Ils se sont aperçu que j'avais une fuite à un joint d'injection. J'ai donc également fait changer ses joints. Suite à cette intervention un voyant orange s'allume et ma voiture n'avait plus aucune puissance. Je retourne au centre, on me dit que ça pourrait venir des bougies. on me change 4 bougies. Je repars de nouveau ce problème de puissance et de voyant orange. Je suis donc aller chez *** où j'ai enfin trouvé de vrai expert et professionnel. Au bout de 5min le garagiste sais aperçu qu'ils avaient simplement oublié de me rebrancher le tuyau du turbo... Résultats des courses plus de 700€ de frais pour pas grand chose. Si les garagistes de Feu Vert St Genis Laval étaient de vrai professionnel cela ne serait jamais arrivé. Très très en colère envers ce centre. Fuyez les. Je ne les recommande en aucun cas!

note 4/5

Bonne prestation et bon conseil .

note 4/5

Globalement satisfait par les prestations, par contre l'accueil pourrait être amélioré notamment par la mise à disposition d'un petit pôle d"attente avec possibilité de s'asseoir et pourquoi pas un distributeur de boissons chaudes.

note 4/5

bon travail

note 4/5

très bien

note 5/5

Très bon centre.

note 3/5

Très bon accueil et service mais j'ai trouvé que *** € pour me changer une ampoule c'était cher.

note 3/5

Un gros manque d'informations lors de la restitution du vehicule.

note 5/5

Je suis très satisfait

note 4/5

8/10

note 5/5

Pose de pneu plus parallélisme... délais respecter prix correct.

note 2/5

Pneus commandés le 12 décembre, je désirais une installation au plus tard le 21 décembre. Finalement après avoir attendu jusqu'au 06 janvier que l'on me rappelle, je suis passé au centre qui m'avait oublié. Pneu montés le 13 janvier soit 1 mois après la commande ...

note 4/5

satisfait

note 5/5

Bonjour, j'ai commandé les pneus, Les plus: -qualitée/prix -disponibilité,je les ai reçu lendemain, dans le centre plus proche FV -amabilitée d'accueil Les moins: - plus de clairtée pour la livraison dans le point retrait.

note 1/5

L accueil très bien La prestation sur mon véhicule(500 euros amortisseurs ) à été faite certainement avec un mécanicien qui ne connaît pas du tout son métier obligé de revenir pour faire l'équilibrage volant de travers après restitution du véhicule descend et sort le véhicule avec du matériel encore posé sur les roues et pour finir roule et écrase mes enjoliveurs en sortant mon véhicule. Aucun esprit d'équipe Dommage

note 4/5

Ras

note 3/5

Coût de la prestation largement surévalué et en décalage avec le tarif présenté sur le site web de l'enseigne.

note 1/5

De plus en plus chère chez feu vert

note 4/5

Délai d'intervention satisfaisant. prestation correcte. prix dans la moyenne.

note 2/5

attente trop longue et pas de zone dédiée à l'attente, très inconfortable et inadapté

note 4/5

Fiable

note 4/5

bien passer

note 4/5

très bien et dommage pour l'attente à la boutique

note 4/5

Facilité de prise de R.V. sur internet : prestation effectuée à l'heure indiquée et véhicule restitué dans les délais.

note 2/5

Des prix beaucoup trop chère pour la presta !

note 1/5

suite a un clou, j'ai fait réparer mon pneu. 2h après la répartition, mon pneu était crevé. Pneu changé il y a 1 an et qui d'après un technicien nécessitait un remplacement 😡😡😡

note 5/5

Très content

note 1/5

Renseignements et explications des prestations facturées trop opaques. l'on nous presse pour signer un devis on nous facture des prestations sans demander notre accord.

note 5/5

Très bien

note 5/5

accueil et ecoute gentillesse et professionalisme

note 4/5

Tout s'est bien passé.

note 2/5

Ayant laissé ma voiture pour un avis (état de la batterie) je me suis retrouvée avec une facture de ***euros à la fin de la matinée sans avoir été prévenue au préalable de son remplacement. Et bien entendu c'est la gamme la plus chère de batterie qui m'a été posée... Cliente de l'enseigne depuis plusieurs année sur un autre département, j'étais habituée à un vrai service de conseil en rapport avec ma gamme de véhicule (Twingo). Cette expérience m'a vraiment refroidi sur l'enseigne

note 5/5

Quentin a été très sympa, à l'écoute et la vidange a été réalisée avec tous les tests dans le temps annoncé et pour un prix acceptable !

note 1/5

Revision de la voiture assurément non faite. Voiture rendu quasiment sans liquide de refroidissement .

note 4/5

Prestation rapide et efficace

note 5/5

Très réactif et très bon travail. Bravo

note 4/5

Bonne prestation, mais un peu d'attente (pour avoir les clé de la voiture) à la restitution.

note 4/5

Bon travail mais pas forcément à l'écoute des besoins du client

note 5/5

RAS

note 2/5

Pas très accueillant, pas un sourire. On a l'impression de les ennuyer

note 4/5

Prestation correcte. Au niveau de l'atelier, il me semblerait qu'une personne de l'accueil pourrait donner son diagnostic au lieu du chef d'atelier qui semble bien occupé.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

CREER UNE BOUTIQUE FEU VERT A PIERRE-BENITE (69)

note 1/5

pour une crevaison prestation un peu chere

note 1/5

prestation fournie correct mais personnel arrogant et hautain

note 5/5

Excellent accueil, bonne réactivité, efficacité et rapiditrapidite.

note 3/5

Nous sommes allé chez Feu Vert par facilité parce que le centre est situé à côté d'un centre commercial permettant de faire quelques courses pendant l'attente de notre véhicule. Egalement parce que le changement des pneus étaient urgent (un pneu ayant éclaté). Mais nous sommes déçus de la qualité de travail, la roue de secours n'était pas remise à sa place et la voiture vibrait dès notre départ, apparemment un plomb aurait sauté il faut que l'on retourne au centre. Pas sérieux.

note 5/5

Recharge de la climatisation : je dois retourner dans quinze jours un mois pour mettre le complément de charge donc j'aurais un avis plus complet à ce moment.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Le dépannage a été parfait

note 1/5

50 euros de main d oeuvre pour changer trois feux de stop !! Je trouve ça très excessif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent en raison du tarif appliqué. Nous regrettons votre ressenti quant à nos tarifs car ces derniers sont dans les normes basses du marché. Vous comprendrez qu'au regard du nombre de voitures qui passent dans nos ateliers pour cette prestation, nous mobilisons un technicien pour cette intervention. De plus, celui-ci opère sur plusieurs voitures différentes et cela dure en moyenne 15 minutes. Ajouté à cela, la complexité des voitures actuelles et vous concevrez que nous ne pouvons pas faire cette prestation à titre gracieuse. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 1/5

Feu vert vend des accessoires ( barres porte tout pour remorque ) et incapable de répondre sur des questions de montage ( le chef d'atelier est resté 1/2H devant la remorque et les barres, m'a répondu désolé je ne sais pas comment cela se monte et est parti me laissant seul avec mes barres, quel professionnalisme). Après plusieurs passages et appels téléphonique je me suis résigné a me débrouiller seul HONTEUX!!!!!!!!!! ( merci a ERDE qui eux m'ont été d'une très grande aide).

note 4/5

***

note 4/5

satisfait dans l'ensemble des prestations , principalement sur pneumatiques et achat de pièces .

note 3/5

tout dépend du responsable. Nul ou TB

note 4/5

Ras

note 5/5

Ma demande de prise en charge très rapide a été prise en compte au mieux et de façon tres agréable. J'ai beaucoup apprécié. Cdt ***

note 1/5

Tres mécontents , D avoir eu des prestations non demandées Les pneus proposées en conseils non pas été montés , continental au lieu de Pirelli Sans que nous le sachions Donc *** de contrôle en supplément et la différence De quatre pneu continental au lieu de Pirelli De quoi etre TRES insatisfait Nous espérons avoir une reponse de votre part Cdt

note 4/5

bon

note 5/5

prix ,délai et prestation clairement annoncés ,de manière professionnelle et aimable

note 2/5

Beaucoup d'attente et aucune explication sur la prestation réalisée (résultats de la géométrie effectuée). Le devis sur le remplacement des freins et des plaquettes non donné.

note 1/5

Lorsque je prends rdv on me dit que ma révision coutera entre 150 et 200€ max. Une fois arrivé sur place, on m'annonce un forfait de 350€... On me donne un délais de 2h... je dois finalement attendre 4h (à tourner en rond sur place) pour récupérer la voiture, et une facture finale de 450€, car bien entendu il y avait des choses à changer en plus "de toute urgence"... et encore j'ai pas tout accepté, car les pneus arrières étaient déjà sois disant à changer l'année dernière lorsque j'ai fait les avant, et puis après discussion, il me dit qu'il feront bien jusqu'à cet hiver... l'équipe ne m'inspire pas confiance, et j'ai réellement le sentiment de ***. De toute façon je n'avais pas le choix, il n'y avait que feu vert de dispo pour me faire ma révision avant les vacances... En plus il y a du gasoil renversé sur tout le moteur (changement du filtre, j'aurais difficilement fait pire moi même), une semaine après ça pue encore dans l'habitacle... Tiens au fait, j'ai reçu un bon d'achat de 20€ grace à ma carte de fidélité que j'ai prise la première fois que je suis venu y changer des pneus début d'année... (j'avais déjà attendu 1h de plus que prévu... ) bien sur je n'ai pas pensé à emporter ce coupon avec moi. A l'heure d'internet et du tout connecté, je me doute bien qu'ils retrouveront ce coupon sur informatique grace à la carte fidélité... A mais non monsieur, sans le coupon on ne peut pas vous faire la réduction ! mais vous pourrez l'utiliser une prochaine fois, et vous allez en recevoir un nouveau garce à votre passage en caisse d'aujourd'hui ! Je ne pense pas madame, vous n'êtes pas prêt de me revoir chez vous... bref pas du tout satisfait, je n'y retournerais pas, sauf peut-etre pour acheter du lave glace...

note 5/5

Bon travail, accueil et explications parfaits...

note 5/5

bon accueil, délai rapide, aucun souci

note 4/5

Très satisfait de mon achat et du professionnalisme du vendeur

note 1/5

quand j'ai récupéré mon véhicule il a fallut que je le nettoie car il y avait de l'huile sur le capot et l'aile avant gauche de plus on m'a mis de l'huile 5w40 alors que le centre *** m'a indiqué qu'il fallait de la 5 30 on m'a aussi conseillé de changer les disques de freins arrières alors que 2 jours avant le centre de contrôle technique *** m'a conseillé de changer les plaquettes de freins mais pas les disques car ils étaient en bon état il y a déjà un moment que ma Peugeot 308 et ma C1 sont suivies par feu vert st genis laval déjà quand j'ai fait changé ma batterie sur ma 308 je n’étais pas trop satisfait la garniture moquette intérieure capot était en mauvais état de toute façon je n’ai plus l'intention de revenir dans ce centre auto c'est dommage car le personnel qui m'a accueillis était plutôt sympa.

note 1/5

J'ai attendu 40 minutes pour retirer ma commande après avoir été à la première caisse puis la seconde pour qu'on me dise après retrait de la commande de retourner à la première caisse. Arrivée à la maison il s'avère qu'il manque des sachets de vis dans le porte vélo qui le rende inutilisable, bref très déçue je ne vous le recommanderais même pas à vous même !!!

note 3/5

concernant le centre auto de st genis laval : la prestation est moyenne (véhicule rendu avec une tache sur le siège passagé), l’accueil du responsable est bon mais celui de certain de ces jeunes collaborateurs est moyen. Concernant la cde par email: je voulais cde 2 pneus , le système en a pris qu'un seul en compte (commande N°***) la haute line n'a pas pu me donner la raison de ce bog et m'a conseillé de faire une autre cde j'ai du faire une autre cde (avec un autre modèle de pneu)(Commande N° ***) le centre de st genis laval a bien annulé la cde de montage mais n'a pas pu annuler la cde du pneu j'ai du annuler la première cde et de ce faite payer les *** de frais de transport. comprenez que je ne soit pas satifait

note 4/5

Ras

note 5/5

Tres bonne

note 1/5

Déçu par votre prestation. Pas très sympa de me demander de vous payer pour remettre ma roue de secours alors que change 2 fois mes pneus en même pas 3 mois.cela fait 28 ans que j'ai mon permis et il ya que chez vous qui facturer 2 fois et que je repars sans ma roue changer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous regrettons les faits que vous nous relatez. En effet, nos collaborateurs auraient dû faire preuve de sens du client à votre égard. Toutefois, comprenez qu'en période estivale, la très forte affluence dans notre réseau restreint la possibilité d'agir en ce sens. Cependant, dès que nos collaborateurs peuvent agir ainsi, ils le font. Nous n'imaginons pas votre ressenti si vous aviez dû subir un peu d'attente en raison d'un service rendu à un client. Néanmoins, nous prenons note de votre retour d'expérience et allons en informer notre réseau pour améliorer notre qualité de service. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

Service rapide et disponibilité des pièces rapide

note 3/5

Après une vidange 4 filtres...Le cache moteur n'était pas positionné correctement (pas clipsé), il manquait une vis de fixation sur le carter filtre à air...Inacceptable ! Pour la clim, RAS pour le moment, à voir sur la durée...

note 1/5

Prix affichés non respectés. Facturation d'une soit-disante garantie pneumatique forcée. Avant même d'écouter ma demande, on me propose un produit premier prix ! Attente plus d'une heure pour le changement de 2 pneus! Manifestement, on ne sait pas ce qu'est un client puisqu'une fois la porte franchie; des commentaires désobligeants des vendeurs fusent.

note 1/5

J'ai payer 65e pour poser un autoradio, et j'ai dû me redeplacer car le micro mis en place ne marchait pas: le rapport qualité prix et vraiment déplorable. Je ne reviendrai pas et je ne conseillerai en aucun cas feu vert de st genis Laval à mes amis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous déplorons votre ressenti quant à nos tarifs car ceux-ci sont dans les normes basses du marché. De plus, nous regrettons que le branchement n'ait pas fonctionné lors de votre première visite. Il est dommageable que vous ayez dû revenir une seconde fois en ateliers. Nous en avons pris note et des consignes vont être données pour que les contrôles soient plus poussés. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

Au top la patte de l'expert! Continuez comme ça!

note 4/5

Bon accueil

note 2/5

Je suis venu par hasard pour une crevaison. On m a expliqué par téléphone que mon pneu était hs et qu il fallait donc changer les 2. Aucune explication, j ai demandé à voir le pneu hs. J ai vraiment eu l impression de déranger! on m a facturé un parallélisme en plus en me disant que de ce fait on m offrait le montage! J ai récupéré mon véhicule avec des jantes tres sales alors que j en prends soin... Un centre peu accueillant ...des techniciens qui s engueulent! Pas terrible !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la prise en charge que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous avons pris note des raisons de votre insatisfaction et allons nous assurer que notre qualité de service réponde à vos attentes. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 3/5

Aucun commentaire

note 4/5

Je n'ai pas reçu le mail de mise a disposition de la marchandise. Il a fallut que je regarde sur mon compte si la commande était prete. En arrivant, au magasin, le vendeur ne trouvait pas ma commande, elle était mise de coté et il ne le savait pas. Donc j'ai perdu beaucoup de temps. Normalement, je ne vais pas dans ce feu vert, pourtant j'habite pas loin. Le personnel est pas accueillant, c'est sale, on trouve rien.

note 3/5

On m'a donné un premier rdv pour la fixation d'un attelage sur ma voiture. J'ai reçu un texto de confirmation la veille du rdv mais le jour du rdv, le prestataire n'était pas prévenu et donc pas présent. Je reviens une seconde fois. Il y a un problème avec l'éclairage des feux de position et on me fait revenir une troisième fois. Je reviens une troisième fois et le problème n'est toujours pas réglé. Je dois encore une fois repasser demain en espérant qu'il trouveront la solution. Satisfaction très moyenne je serai donc venu 5 fois i tout se passe bien demain entre le jour ou je suis venu signer le devis et payer l'acompte et le rdv de demain...

note 4/5

Personnel très accueillant et pro

note 4/5

Je suis satisfait de ma visite chez FeuVert .

note 4/5

RAPIDITE - EFFICACITE

note 4/5

Equipe sympathique, bonnes explications, le produit proposé correspondait à mes besoins et mon budget

note 3/5

Pièce commandée, délai annoncé d'une semaine, rappel au bout de quinze jours, on m'annonce que tout est ok, au bout d'un mois on m'apprend que m'a commande a été oubliée et qu'il faut faire une nouvelle commande, cette dernière reçue rapidement....quel service! Excuses du vendeur, mais aucun geste vis a vis des désagréments client. Dommage.

note 4/5

Ras

note 5/5

Le conseil a été parfait et personnalisé. Le montage de mon attelage a été réalisé dans les délais, sans surprise sur la facture et le travail soigné. Merci !

note 4/5

bon accueil. bonne prestation.

note 2/5

Délai d'attente de plus d'une heure alors qu'un rendez-vous était pris, un peu compensé par une remise. Après le changement des 4 pneus, j'ai perdu un enjoliveur, probablement mal refixé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Garage Feu Vert Saint Genis à recommander: personnel sympathique, disponible et compétent.

note 4/5

bonne prestation seul le temps prévu n'a pas été respecté.

note 4/5

Bonne prestation, rien a dire.

note 4/5

Pas de problème si ce n'est qu'a chaque fois que je passe au centre on me trouve quelque chose à changer.

note 4/5

Bien

note 3/5

Pas de choix pour les pneus de ma 607, obligé de prendre ce qu'il y a. Prix pas particulièrement attrayant dans mon cas. Obligé d'accepter car roue crevée.

note 3/5

L'insatisfaction est juste lie au retard de la prestation sinon le reste était TB

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de prestation et nos tarifs. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon établissement en général

note 4/5

Dommage que le jour du rendez-vous, pour uniquement déposer la voiture, il soit nécessaire de se retrouver dans la même file d'attente que les clients qui viennent pour un achat ou renseignement... Perte de temps pour nous client, mais aussi perte de temps pour l'atelier qui attend le véhicule (encore plus marquant pour le premier rendez-vous de la journée). Sans aucun doute, le personnel fait de son mieux pour nous satisfaire et répondre à toute nos questions.

note 5/5

Accueil de l'équipe magasin et atelier agréable et pour les conseils idem. Commande et montage de 4 pneus dans les temps annoncé. Bravo à toute l'équipe !

note 4/5

conforme à mes attentes et délais

note 3/5

remise en état d'optique de phare: mauvaise finition des bords,ailes de chaque coté sale du au polissage,même pas essuyé,trace de chiffon d'un essuyage sans soin! aucune explication sur le travail effectué déçu,sensation de prestation bâclée ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Commande très facile sur internet malgré le manque de précision. Délai non respecté : 1h45 d'intervention pour 1 heure prévue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

trop long pour changer 4 pneus 2h30 a attendre

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Changement de pneus. J'ai demandé de mettre les pneux neuf à l'avant et de mettre les pneus qui "taient à l'avant, à l'arrière. ça n'a pas été fait Sinon, service rapide et conforme à mes attentes

note 5/5

prise en charge parfaite d'un problème non lié a vos produits lors de leur installation

note 4/5

Des personnes à l'écoute de de bons conseils. Respect des délais annoncés.

note 4/5

Bon accueil et explications. Réactifs.

note 4/5

Aucun

note 4/5

bonjour, juste un petit point négatif , c'est un peu d'attente pour le paiement . trouver un moyen d 'avoir la facture déjà prête lors de la recuperation du véhicule. cordialement ***

note 4/5

Commande facile et rapide sur internet puis bonne qualité du travail effectué dans le centre.

note 5/5

compétence et rapidité sont a l'ordre du jour chez feu vert . bravo pour votre enseigne. ***

note 4/5

Bien dans l'ensemble mais certaine pièces commandées sont très chères !!!

note 2/5

Hier j'ai fait posé 2 pneus que j'ai commandé par internet ,tarif de la prestation 31,60 Euros. Je prends RV pour le véhicule de ma fille pour faire remonter 2 pneus que je n'ai pas acheté chez FEU VERT,aucun devis n'a été fait. Ce matin surprise le tarif de la prestation est de 42,80 Euros. Par ce procédé,je ne pense pas que votre clientèle reste fidèle à FEU VERT et je ne suis pas un rouspéteur né. Sincères salutations.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Le savoir faire et l'empathie du technicien ayant pris en charge mon véhicule mettent en avant une qualité de service indéniable ! Merci à l'équipe de Saint genis laval !

note 2/5

Pas de soucis ce qui me dérange et que ne suis pas la seule j'entends souvent les clients se plaindre dans on viens pour une intervention exemple une courroie de distribution on a toujours un tout de tel qui nous trouve autre chose et on nous fait un devis je trouve cela très désagréable arrêter de prendre les clients pour ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

L'équipe est très accueillante. La prestation a été réalisé dans les temps annoncés. Bravo à toutes et tous.

note 4/5

But de ma démarche chez Feu Vert': achat et pose de 2 pneus arrière... Je n'ai pas eu les mêmes conseils entre les 2 vendeurs que j'ai vu successivement..1er vendeur...proposition de mettre les pneus Avt a l'arrière et mettre les pneus neufs à l'Avt..et me fait un devis.. Le 2eme que je vois (aprés qq minutes de réflexion sur le devis) me propose de mettre les pneus neufs à l'arrière...et de pas toucher aux pneus Avt...iIl serait bien d'harmoniser les conseils chacun pensant que sa proposition était la bonne.

note 2/5

Je ne suis pas content car, j'ai demandé de me changer les pneus et le vendeur s'est autorisé à me changer des ampoules qu,il m à facturé en plus ! Alors que je n'avais rien demandé !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Manque de choix pour ma taille de pneu.

note 1/5

Facilite pour prendre un rdv. Intervention rapide et sans soucis apparents par la suite Je suis satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Tout a été correct

note 5/5

Bonne prestation, rapide et tarif conforme à celui du site.

note 4/5

très bonne accueil ! ma voiture à était prise tout de suite et comme elle était sur place, j'en est "profité"pour faire une révision. un technicien à décelé un problème sur la voiture et la résolu de suite, j'ai trouvé ça très pro. je reviendrais avec mes autres véhicules.

note 4/5

Prestation de qualité à tout point de vue

note 4/5

Sans

note 5/5

Bien

note 3/5

prob de fuite d'huile suite a une revision

note 5/5

Bonjour, Satisfaite de la prestation fournie par votre personnel à l'atelier mécanique et des renseignements donnés sur les travaux à effectuer prochainement.

note 5/5

je suis très satisfait du centre feu vert

note 4/5

bonne prestation un seul regret important c'est que l'on m'a glissé une assurance sur les pneus sans m'en informer ni sur l'utilité et ni sur le fait qu'elle n'est pas obligatoire!

note 1/5

J'ai consulté le site pour changement disque AV et plaquettes, le prix était de l'ordre de 170/180 € je prends rendez-vous téléphonique en semaine pour le samedi suivant (6 mars016) A la boutique, on m'annonce plus de 260€. J'indique que sur le site il y avait un prix très inférieur alors le vendeur consulte le site et la .... pas de prix affiché mais "consulter le magasin" !!!!! Finalement, je paie 257.57 € Aujourd'hui, je consulte le site, pour le même centre et le même véhicule : 174.40€ !!!! :-( La patte de l'expert m'a bien manipulé ! (je ne serai pas grossier) Mais il a perdu un client !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Bonne prestation, les délai à la borne d’accueil sont parfois long, la paperasse administrative est plus longue que l'intervention. Les techniciens sont très compétent pour certain

note 4/5

Au revoir.

note 4/5

Changement de pneu avant. Ça rien a dire ça à été fait. La pub annoncé 80 euros les obéi , je m'en suis vu pour 180. (Annoncé 110 sur le site car ils parlent pas de la géométrie ). Enfin je doute que tous les contrôles soient effectué car quand ils me disent balais d'essuie-glace ok alors qu'ils sont mort et liquide lave glace ok alors que mon réservoir était à sec depuis quelques jours.., ce genre de détail je doit pas être suffisamment important peut être ....

note 4/5

Le centre mériterait une réfection et un agrandissement.

note 4/5

8 SUR 10

note 5/5

Bon conseils. Bonne prestation.

note 4/5

bon travail ,,, mais que de temps perdu pour faire les papiers de la nouvelle carte ,,,

note 5/5

Bon accueil et bon rapport qualité prix.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.