Centre auto FEU VERT ANNECY SEYNOD

note> 3,6/5 Voir les 138 avis
22 avenue de Periaz
74600 SEYNOD
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 50 69 06 49  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT ANNECY SEYNOD

note 3.6/5Calculé à partir de 138 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

OK pas de problème.

note 5/5

bonne information et bonne réalisation des travaux demandés. Prix correct.

note 1/5

Grand manque de professionnalisme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Bonjour, Lors de mon arrivée on m'a indiqué de façon agressive que j'avais une heure de retard alors que les SMS que j'ai reçu m'indiquaient bien l'heure à laquelle je me suis présenté. Et l'une des prestations que j'avais commandé et payé n'avait pas été prise en compte par le centre. C'est bien la peine d'afficher des consignes aux clients pour qu'ils se comportent bien alors que l'on n'est pas fichu de respecter les clients. Nous ferons suivre nos véhicules dans une autre enseigne. Vous avez perdu un client. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

conseils au rdv, ne forcent pas à la vente

note 5/5

Un très bon accueil, et prestation réalisée avec soin

note 3/5

J'avais pris rdv le 14 juillet pour changer mes pneus. Une personne fort sympathique et professionnelle m'avait dit que je devais arriver au magasin entre 9h et 9h30. A mon arrivée au magasin feu vert, à 9h15, une autre personne (désagréable) m'a accueillie et m'a dit que j'étais en retard et que j'allais certainement devoir attendre pour récupérer mon véhicule (une autre voiture étant déjà en préparation). Etant en vacances et disposant d'un centre commercial en face du magasin feu vert, j'ai dit à cette personne que ce n'était pas grave et qu'il devait juste m'appeler quand ma voiture serait prête. Cette personne ne m'a jamais appelé!! Nous sommes retournés au magasin feu vert et avons constaté que ma voiture était prête (depuis combien de temps?). Ce n'est pas très sérieux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Vraiment beaucoup d'attente pour une commande . Un miroir de rétroviseur grand angle pour polo . Temps estimé par le prestataire 1 semaine . Temps attendu . Plus d'un moi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Il faut renforcer les effectifs du centre pour diminuer le temps d'attente

note 5/5

TRES SATISFAIT

note 1/5

A l'accueil attente trop longue, personnel qui n'a pas l'air très concerné, drôle d'impression générale, pas très rassurant. Concernant la prestation, prestation incomplète sans m'informer (c'est grave...) mais facturation de la totalité, suite a mes questions on m'a proposé d'y retourner pour terminer la prestation, c'est gentil... Dommage j'habite pas loin et j'ai plusieurs véhicules mais vraiment pas rassurant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

///////////// ras

note 4/5

Pour les pneumatiques...un bon point car alignement sur les sites de ventes en ligne...

note 4/5

Je recommande le centre de SEYNOD. Le personnel est accueillant et très agréable.

note 1/5

Personnels incompétent

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous avons contacté et nous vous renouvelons nos excuses. En effet, votre prise en charge n'aura pas été satisfaisante et nous avons bien noté votre retour d'expérience. Cela nous permet de sensibiliser de nouveau nos collaborateurs au sens du client qu'ils doivent faire preuve à l'égard des clients. Cordialement,

note 2/5

je pense comme je suis une femme ils m'ont mené en bateau car je n'y connais rien, chaque fois que je vais chez feu vert il y a quelque chose qui ne va pas, la pièce a oublié d'être commandé, le prix est beaucoup plus cher que le devis, les piéces commandées ne vont pas sur mon véhicule, ma direction a mal été faite bref il m'en ai arrivé, j'y retourne car vous êtes moins cher mais la fiabilité n'est pas là ou le personnel est mal formé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous avons contacté pour échanger. Nous avons, par la suite, commandé la pièce et fixé un rendez-vous. Nous vous avons également proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cela aura levé vos doutes. Cordialement,

note 4/5

Bon service.

note 5/5

Parfait, rapide et compétitif.

note 2/5

J'ai demandé un changement de pneu, il était annoncé que pour tout montage de pneumatique, le lavage des jante est offert. Les jantes on été remonté sale, pleine de graisse à pneu. De plus les jantes on été légèrement rayé mais à ***€ la jante et as ***€ le montage, je m'attendais à récupérer ma voiture avec les jantes propres et en bon état.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons la situation rencontrée. En effet, le nettoyage n'a pas été suffisant et nous en sommes navrés. Nous avons sensibilisé de nouveau nos collaborateurs pour que la satisfaction de nos clients soit entière. Cordialement,

note 5/5

Ce n'était pas une grosse réparation (clim) mais j'ai été très satisfaite de l'accueil et des prestations.

note 4/5

À bientôt

note 2/5

2 étoiles pour le site internet pour le suivi de commande et délai de livraison non tenu malgré une quinzaine de jours

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Très satisfait. On ne m'a remplacé que les pièces nécessaires, ma facture a donc été moins élevée que le devis. Ce fut une agréable surprise !

note 3/5

J'aimerai bien que l'on m'envoie la carte de fidélité. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Votre carte de fidélité vous sera adressée par courrier à votre domicile sous 3 semaines. Cordialement,

note 4/5

Dommage carte feu vert pas proposée , le reste bien

note 3/5

Impossible de prendre un Rdv téléphonique Obligation de se déplacer pour obtenir une prestation Quand on en fait part, alors que l'on est seul au guichet atelier, on nous répond assez sèchement que la priorité est donnée au client qui se déplace. Certes mais je suis seul, et à la fin de la prise de rdv le téléphone sonne, en vain. Pourtant, personne derrière moi. De plus, je me suis déplacé, donc, soyez au moins aimable à mon encontre !!! Dommage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bon, Conseil après la prestation.

note 4/5

OK dans l'ensemble

note 2/5

Délai de livraison d'un mois inimaginable. Totalement insatisfaite concernant l'achat sur internet avec ce délai inacceptable de livraison sachant que le paiement, lui, a bien été immédiatement encaissé et que j'avais très rapidement besoin de la housse de protection.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

RAS

note 5/5

très bien et rapide merci

note 4/5

Il manque du soin sur la propreté lors de la restitution du véhicule : pleins de traces d'huile compartiment moteur. Traces de mains noires capot coffre ailes av... Dommage car l'accueil est top et agréable. ***

note 1/5

Complètement insatisfait! Feu vert ***! Notre 1er rdv à été oublié, mon conjoint a donc posé une journée de congés pour rien. Notre 2eme rdv à tourné à la catastrophe. Après m'avoir contacté pour me demander l'autorisation de changer les pneus, j'ai refusé car mon véhicule était passé au contrôle technique moins de 1000km auparavant, les pneus neige montés sur le véhicule étaient encore bons pour une saison et nous comptons changer de voiture en septembre 2017. Lors de la restitution du véhicule avec plus de 30 minutes de retard, le vendeur à forcé la main à mon conjoint pour qu'il change quand même les pneus. Mon conjoint qui attendait depuis 2h30 à côté du centre Feu Vert avec mes 2 filles en bas âge a finalement cedé car il voulait pouvoir récupérer le véhicule. Résultat facture de ***€ non prévue! 4 pneus neige qui passaient le contrôle technique au rebus! 4 pneus été qui étaient dans le coffre pour lesquels on nous avaient certifié qu'ils pouvaient encore faire une saison à la benne! Alors que je n'avais pas donné mon accord quand ils m'ont téléphoné à 9h30! ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

2 vendeurs mobilisés pour 1 client qui n'a rien acheté et moi qui ai des impératifs d'horaires...j'attends!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

AGREABLE

note 2/5

J'ai fait changer mes roues neige pour des roues "été" : on m'a rendu les roues avec les boulons à l'intérieur donc quand je les ai descendues à la cave, j'en ai perdu quelques uns et j'ai du secouer chaque roue plusieurs minutes chacune pour faire sortir les boulons. C'est lourd et salissant. Depuis 30 ans que je conduis on m'a toujours rendu mes boulons à part dans un sachet ou une boîte.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous nous sommes déplacés à votre domicile afin de "secouer les roues". Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Seynod. Cordialement

note 3/5

J ai commander sur votre site mon produit à mis plus de 15 jours à arriver j ai appeler plusieurs fois mon centre feu vert pour savoir où en était mon colis jamais de nouvelles ni par le centre ni par SMS. Et un jour en me déplaçant à mon centre le colis attendait depuis plusieurs jours sans me le dire.donc internet pour feu vert très moyen. Merci Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Très bonne prestation. On m'a montré l'usure du disque de frein avant de le changer . Bravo au mécano pour ces explications. . Merci.

note 4/5

Satisfaite dans l'ensemble comme indiqué dans le questionnaire.

note 4/5

****

note 4/5

Accueil et service parfait

note 4/5

Malgré le rendez-vous pris, problème de délai non respecté

note 4/5

Je suis venu faire changer mes pneus arrière, on ne m'a pas posé la question et on a changé mes pneus avant !

note 3/5

Je fais changer mes roues d'hiver contre celles d'été et vice-versa tous les 6 mois environ. quand il y a lieu, je change également les pneus. J'ai été à plusieurs reprises déçue par le diagnostic sécurité qui s'est avéré abusif à plusieurs reprises. En 2014, on m'avait dit qu'il fallait rapidement changer les disques et mon garagiste m'a dit que ce n'était pas nécessaire... je les ai changé 2 ans plus tard. Il en a été de même pour les plaquettes une autre fois et pour le liquide de frein. Je suis passée une autre fois sans rendez-vous car je ne parvenais pas à remettre une ampoule de phare, la première fois, le vendeur est venu me la mettre en place en deux minutes chrono, la seconde fois, j'ai été dirigée vers l'atelier et le monsieur qui m'a reçu m'a dit qu'il fallait démonter l'aile!!!! et qu'il avait bien-sûr pas le temps... je ne l'aurais pas laissé faire... et évidemment avec une amabilité limite. J'ai donc perdu confiance au personnel de chez Feu Vert et je trouve que le service augmente considérablement d'année en année donc je suis moyennement satisfaite. Le seul avantage et la raison pour laquelle je continue à venir est la proximité de mon domicile et le fait que je puisse faire mes courses pendant l'attente. Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Attente assez longue pour le compte rendu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Attente assez longue. Le conseiller ne savait pas ou se trouvait la commande internet alors qu'il faut simplement qu'il prenne le produit dans les rayons. De plus le produit acheté ne correspond pas j'ai pourtant demandé si ca correspondait et on m'a répondu que c'était forcement celui là qu'il fallait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

On m'avait annoncé : - 1 semaine de délai de réparation (à ma demande car j'en avais besoin) - un prix de *** pour la réparation du système de refroidissement du moteur + *** pour la climatisation. Au final : - 2 semaines sans ma voiture ! - facture de ***, et je repars avec ma voiture. 2 jours plus tard, feu vert me rappelle en me disant qu'il y a une 2ème facture que je dois payer car on a oublié de me le dire, montant supplémentaire de ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

DOMMAGE QUE LA REMISE A ZÉRO DE L ENTRETIEN N EST PAS ÉTÉ FAIT ET PROBLÈME AU NIVEAU DE LA RÉSERVATION POUR L ATELIER VIA INTERNET

note 1/5

J'ai fait changer mes pneus, mon volant tremble depuis. J'ai amené 2 jantes d'une autre voiture pour faire monter des pneus, les pneus recus n'étaient pas les bons. J'ai dû repasser au centre feu vert, et je n'ai pas eu de geste commercial.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Très satisfait de la commande internet, bonne description des produits et prestation de service. Personnel en centre auto très compétent et bon accueil.Les tarifs sont aussi très abordable.

note 3/5

temps d attente un peu long pour une pièce commandée par internet.passage en caisse très froid.de petits détails qui peuvent rebuter a la longue.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Magasin très sérieux, le travail effectué est très bien.

note 3/5

Prestation sérieuse

note 3/5

J'ai acheté et fait installer un GPS / radio / multimédia, un radar de recul, une caméra de recul pour un montant de ***€ sur un fourgon camping-car Ducato. J'ai récupéré mon véhicule hier soir et vous fait part de mon avis. L'installation est faite avec soin esthétiquement. rien à dire. Je dois juste ramener mon véhicule pour finaliser le branchement de la caméra de recul , revoir la radio qui ne capte pas de stations, vérifier le radar qui bip constamment... sinon ça va. Le mauvais point est que je suis reparti avec un véhicule sale, les sièges (skaï blanc et alcantara clair) tachés, le tapis de sol (moquette beige) taché, les garnitures crème tachées, un support de coussin arrière cassé et non réparé... Je pense que votre installateur n'est pas responsable de ce dernier point car je constate que vous n'êtes pas équipé en local "propre" pour ce type de véhicule. Vous êtes mieux placés en tarif qu'un spécialiste du camping-car mais moins attentionnés. Dommage. Mais on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?? Je vous signale également que les deux techniciens avec qui j'ai été en contact sont des gens très accueillants et sympathiques. J'espère que mon avis participera à l'amélioration de vos services. Bien cordialement. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

deux points a revoir , après avoir fait poser deux pneus le 29/03/2017 a 16h00 et récupérer mon véhicule a 17 h 00 , les pneus étais encore plein de graisse autour des roues et aucune information sur le diagnostic sécurité pourtant, il étais compris dans le forfait , dommage , sinon pas grand chose a dire , merci d'avance

note 3/5

1h45 d'attente, annoncée 1h lors de mon arrivée et non communiqué à la prise de rdv. Prestation : changement pneus hivers - été. Pneu gonflés à 2,8 Bar alors que la pression recommandé est de e2,4 Bar.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Il manquait une pièce sur le produit commandé (barres de toit) et personne ne s'en est aperçu alors que c'était parfaitement visible sans déballer le produit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

Si je trouve pas le produit ailleurs, en dernier recours j'irais sur le site

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bon

note 4/5

Bonne

note 5/5

très satisfaite des conseils et du travail effectué

note 5/5

Toutétait très bien

note 5/5

Un petit clin d’œil à *** de Feu vert Seynod qui est très pro et très agréable avec de bons conseil...

note 4/5

Prestation atelier sans problème. Diagnostic complet.

note 1/5

Cette visite est la dernière, un mécano ayant proposé de me frapper après un diagnostic contestable sur les freins. Le responsable s'est interposé pour calmer le jeu. Les pratiques commerciales sont à déclarer comme *** auprès des services concernés de l'état soit la DGCCRF, CE QUE JE VAIS FAIRE. Une *** n'est pas à exclure. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous somme désolés que votre visite vous ait créé un mécontentement. Nous sommes dans l'obligation légale d'informer les clients lorsque des éléments de sécurité sont à remplacer sur les véhicules, c'est pourquoi, nous avons montré l’état de vos freins et ainsi proposer un devis. Cordialement,

note 5/5

Rapidité, accueil agréable, aucune mauvaise surprise, j'ai apprécié le SMS envoyé la veille pour me confirmer mon futur rendez vous et le SMS de la fin de la réparation de mon véhicule

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 4/5

tres bien

note 5/5

Très bonne prestation

note 1/5

M'annoncer 1h pour changer le poste radio, et au final attendre 2h c'est vraiment *** ! Très déçu je ne reviendrai sûrement pas et deconseille celui-ci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés de l'attente dans notre centre. Mais comprenez que votre voiture n'était malheureusement pas équipée d'une alimentation après contact. Nous avons été obligé de le faire et nous vous l'avons offert, soit une remise de 50€. Cordialement,

note 5/5

Parfait et très bon accueil

note 2/5

bonjour,je trouve que le personnel pousse a la consommation ,j'ai du attendre 25 minutes avant d'avoir quelqu'un a mon service, le personnel vous passe devant sans vous tenir au courant s'il faut attendre ou autre. voila que je n'ai pas envie de retourner dans ce Feu-vert Merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Seynod et vous en avez été mécontent. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous a exprimé ses regrets. Il vous a également apporté des explications quant à l'intervention effectuée. Nous espérons que le suivi de clientèle de votre centre auto vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Seynod. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Diagnostic pour fuite rapide et efficace. Prix proposé pour une pièce à changer: *** euros chez feu vert , alors que la même pièce chez le constructeur est à *** euros??? incroyable...

note 1/5

je suis vraiment déçu de la prestation fournie. J'ai changé mes essuie-glaces et le vendeur m'a installé le mauvais modèle . je les ai essayés 3 heures plus tard, et me suis rendu compte que les balais s'entrechoquaient l'un contre l'autre jusqu'à en casser l'un d'entre eux. J'ai dû téléphoner et revenir au magasin pour que l'on me mette le bon modèle. j'ai perdu une bonne demie heure pour faire l'aller-retour alors que je devais me mette en route pour rejoindre mon domicile en Moselle ( j'étais en vacances ). Heureusement que je me suis rendu compte que les essuie glace n'étaient pas les bons, car cela aurait été très dangereux pour faire la route d'autant plus que j'ai fait une partie du voyage sous la pluie. J'estime qu'un geste de votre part aurait été souhaitable dans ces conditions.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Vous êtes revenu en centre et nous vous avons échangé le balais. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Seynod. Cordialement

note 2/5

Madame, monsieur, On m'a assuré s'occuper de mon parallélisme et de vérifier mes freins lors de mon dernier rendez-vous. Le soir même j'ai remarqué que la voiture tirait fortement sur le même côté qu'avant le réglage de la direction, des triangles... Et les freins annoncés comme étant bons faisaient le jour même du contrôle un bruit métallique au freinage. Je ne sais par conséquent si c'est un problème de communication entre les équipes ou si c'est un manque de sérieux lors de la prestation. J'ai réservé des pneus pluie que j'irai chercher en fin de saison et je dirai à l'occasion à la fois mon étonnement et mon agacement. Merci d'avoir lu cela. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Vous êtes repassé en centre auto pour une vérification et le centre en a profité pour refaire le réglage de la géométrie de votre véhicule. Cordialement,

note 4/5

Bon

note 5/5

Conseil de qualité et équipe sympathique

note 5/5

Très bien.

note 1/5

Personnel non aimable, qui se fiche des clients et qui ont un total manque de transparence vis a vis des prestations atelier. Une vraie honte dans le commerce. Je souhaiterai vivement arrêter ma carte de fidélité Feu Vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre expérience et mettons tout en oeuvre pour vous proposer un service qui répond aux standards de qualité. Cordialement,

note 1/5

Retirez d'urgence les chaines composite easy grip (Michelin) de votre catalogue. Voir commentaire sur les achats par internet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très bien reçu rapport qualité prix très avantageux ponctualité

note 4/5

Accueil chaleureux avec de très bonne explication

note 4/5

prestation éffectuée : vidange/révision , dans l'ensemble très satisfaisant , mais on ne peux réellement vérifier la réalisation de cette prestation !!

note 2/5

Prestation boutique, temps attente excellent. Prestation atelier catastrophique. Pièce non fixé correctement, batterie non fixé et demande ( du client) de vérification non faite.

note 5/5

Je me rends souvent sur le site de Feu Vert Seynod (74) et je n'ai jamais été déçue. Accueil, conseils, professionnalisme, efficacité et surtout amabilité, tout y est. Et ceci quelque soit le personnel, commercial ou technique.

note 1/5

*** ..

note 4/5

BON SERVICE DE L'équipe et responsable du magasin à l'écoute, très pro.

note 4/5

Accueil atelier pas très souriant mais bon font leur travail et bien.

note 4/5

RAS

note 4/5

bon accueil ; prestation rapide ; information par sms super

note 4/5

Mécanicien rapide. Changement des quatre pneus en 20 min. Roues été emballées et rangées dans la voiture. Impeccable

note 4/5

site internet très bien, très bien expliqué pour les réparations à faire grâce au livret de La marque de voiture. par contre , j'aimerais des facilités de payement même en payant sur le site ......on doit payé en 1 fois la prestation......lorsque cela dépasse 150 euros cela devient compliqué financièrement....à voir et à mettre en place sur le site !!!

note 5/5

Personnel tes accueillant

note 3/5

Le devis Pour de futurs travaux a été trop long et mal explique

note 4/5

Ras

note 4/5

Changement de pneus fait dans les délais et personnels attentionnés

note 4/5

Rapide et efficace!!!

note 2/5

Crevaison! Je l'ai remplacé avec la roue de secours! J'ai commandé un nouveau pneu d'une marque différente parce que la marque de la mine était pas disponible! De plus l'installation! En arrivant au centre réalisé que vous devez laisser la voiture de 10 à 17 heures pour le montage d'un pneu ....! Après avoir vu que le pneu commandé est une autre marque que les trois autres employés m'a expliqué qu'il peut adapter à la jante mais pas la voiture, car il est une autre marque que le reste! Cela a été la moitié du service que vous voulez, mais je me suis plus d'explications que le service!

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Personnel accueillant dans les 2 centres visités

note 5/5

Dommage pour ma carte de fidélité sinon rien a dire

note 5/5

A bientot

note 4/5

Ras

note 4/5

***

note 5/5

*****

note 4/5

tres bien

note 5/5

Cool merci

note 5/5

bonne prestation

note 5/5

Personnel souriant et professionnels. A recommander.

note 1/5

Pose du filtre carburant mal effectuée, a provoqué une fuite importante de carburant avec risque d'incendie du véhicule. Réparation nécessaire en garage. Facture supplémentaire, nettoyage du véhicule et plein de carburant. Une journée de perdue!

note 2/5

Nous avons attendu plus de 25 min devant le point de retrait.personne n'est venu. Nous avons dû demander a la caisse poir finalement refaire 15 min de queue afin que le conseiller que nous avions croisé en coup de vent au point de retrait sans s'occuper de nous, nous donne nos articles sans sourire ni excuses alors qu'il nous a bien vu attendre auparavant

note 4/5

Bon service

note 5/5

Le centre de Seynod est parfait

note 2/5

délai d'intervention long

note 3/5

j'ai acheté des plaque d immatriculation, ni la vendeuse ni l hôtesse de caisse n'était au courant de l offre une acheté l'autre à ***euro, sinon je suis plutôt satisfait dans l ensemble.

note 4/5

Très bien

note 3/5

Lors du changement de la roue de secours, le mécanicien n'a pas ranger complètement le kit de remplacement de roue, ni remis à sa place.

note 4/5

Très rapide

note 1/5

La pose des pneus a été correctement faite mais le diagnostic sécurité n' a pas été fait. On ne me l'a pas dit à la remise de la facture. N'ayant aucun retour, j'ai posé la question: la réponse a été franche et claire: "nous n'avons pas eu le temps de le faire car nous sommes débordés". En clair, feu vert rogne sur la sécurité et ne respecte pas ses engagements pris.

note 4/5

très satisfaisant

note 4/5

Tres bien

note 4/5

Très bonne prestation et vendeur très agréable et de bon conseil

note 5/5

accueil plutôt sympathique très agréable . Cordialement ***

note 4/5

Très satisfait du prestataire, bon acceuil et bon renseignements

note 5/5

Je suis arrivée un peu tardivement, l'atelier allait fermé mais ayant un problème avec mon véhicule et devant faire un long trajet sur l'autoroute le personnel a réalisé la réparation malgré l'heure tardive. Un grand merci !

note 4/5

Satisfait de la prestation du centre de seynod. Personnel aimable et bonnes prestations. Je regrette par contre qu'il y ait une différence entre les tarifs du site internet et celui du centre (pour des pneus, objet de la prestation )

note 4/5

Bien

note 5/5

Changement de plaque rapide et pratique avec l'achat en ligne.

note 1/5

Malgré l'attention et la bonne volonté des conseillers, il m'a fallu 3 visites chez feu vert pour parvenir a obtenir les bons disques via l'immatriculation de ma voiture, finalement il m'a fallu démonter et perdre les côtés moi même pour guider les conseillers. Je trouve ça très deçà des attentes que j'avais concernant le service que je pensais recevoir. Objectivement, Salutations.

note 4/5

RAS

note 4/5

lorsque je me suis rendue au magasin je pensais voir les pneus et prendre un rendez vous pour montage et parallélisme , j'ai eu la bonne surprise qu'on me prenne de suite ma voiture, j'ai fait mes courses au supermarché et l'ai récupérée juste après

note 5/5

rapide efficace

note 5/5

Très pro et très sympa!

note 4/5

Bon comte rendu de la prestation. La durée de l'intervention m'a paru un peu longue. Feu vert semble proposer un excellent rapport qualité/prix pour des prestations mécaniques classiques.

note 4/5

Rien à redire sur le site internet hormis une erreur de stock facilement résolue. Par contre concernant la visite dans le magasin, attendu 5 bonnes minutes devant le comptoir avant qu'une personne daigne venir s'occuper de moi, sachant que j'étais la seule cliente, que 3 vendeurs/caissiers discutaient et qu'un autre était occupé dans les rayons (seul).

note 5/5

Très satisfait , évitez simplement de faire un rappel quand à la disponibilité du produit en magasin , alors qu'il s'agit d'une prestation en atelier pour laquelle un rendez vous a été pris dès la commande en ligne.

note 5/5

Très bon accueil, du sérieux et de l'écoute

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.