Centre auto FEU VERT ORLEANS SARAN

note> 3,8/5 Voir les 281 avis
LOCATAIRE - GERANT
CENTRE COMMERCIAL DES CENT ARPENTS
45770 SARAN
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Voir le numéro 02 38 73 12 12  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT ORLEANS SARAN

note 3.8/5Calculé à partir de 281 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

tres bon accueil

note 4/5

En une heure trois pneus ont été montés. Un réglage de parallélisme aurait été nécessaire, mais manque de temps ayant rv au contrôle technique...

note 4/5

Je n'ai pas pu faire changer mes balais d'essuie-glace sur mon véhicule Honda Civic .Le centre feu vert Saran n'ayant pas le modèle.Petite déception.

note 4/5

Prix compétitif, rapidité

note 2/5

Prix en magasin beaucoup plus élevé que en magasin et en plus si vous prenez quelque chose en magasin mais qu'en faîte vos n'en avait pas besoin impossible de se faire rembourser. Heureusement que les employés sont agréables et s'adapte à vos demande!!!!

note 5/5

Ras

note 2/5

1h de retard pour changer mes pneus alors que le rdv était déjà fixé. Heureusement que je suis aller me renseigner sinon je pouvais encore attendre.

note 4/5

magasin proche de chez moi et me satisfaisant parfaitement .

note 3/5

Le diagnostic a été fait, mais toujours le même problème.

note 4/5

RAS

note 4/5

rien a signaler. Bonne prestation en lien avec mes attentes

note 4/5

Globalement satisfait sauf tapis passager et conducteur qui était propre et sortie de l atelier voiture rendue sale

note 5/5

Vos personnels sont tres accueillant par contre je vous demande de nettoyer les plafonds du centre car y'a trop de poussière dessus . Mais pour les reste je suis tres tres satisfait. merci

note 2/5

Création des cartes grise ridicule la personne qui s'en occupe encaisse les clients et répond au téléphone, même pour les personnes ayant réservé leur rdv. délai très long, alors que 2 autres personnes discute a coté.

note 3/5

Commande et prise de rdv fait sur internet parfait. Prise du véhicule à l heure pour changer 4 pneus. Très mauvaise note pour le mécano. Qui a carrément abîmé les 4 caches sur mes jantes alu en remontant . Ils ont été "detordu" mais travail de cochon .il propose juste de redresser et éventuellement de les changer plus tard si il y a un problème plus tard. Sans aucun dédommagement ni geste commercial. Les cachés présentaient des encoches qui ont été écrasé puisque pas positionné au bon endroit On se demande si il s agit de mécano expérimenté au pire on demande à un collègue plutôt que de forcer comme un bourrin. Vérifiez de près votre véhicule avant de repartir .

note 3/5

bien mais peu mieux faire pour le suivi des achats

note 4/5

Vidange et changement de filtres effectués. J avais demandé un nettoyage du circuit d injection, et finalement on m a appelé pour me proposer la vidange du liquide de refroidissement, car l atelier n était pas équipé des accessoires nécessaires à la marque de la voiture. J aurais aimé avoir un message lors de ma demande internet précisant que selon la marque, il est possible que le garage ne puisse pas faire la prestation. Sinon très satisfaite de l accueil, des personnes qui conseillent. L entretien a duré 3h au lieu de deux, mais ce n est pas très grave pour moi.

note 4/5

Prestations impeccable, comme à l'habitude. Par contre la réservation des actions via internet laisse a désirer, surement un problème de logiciel pour interfacer entre la place réelle restante et ce que l'on propose.

note 4/5

Tres bon accueil au centre de saran

note 3/5

La prestation en atelier à été rapide, et super bien faite, mais la personne de la réception qui a mis mon véhicule sur le banc et qui la retirer du pont de levage à fait craquer la boîte de vitesse trois Foix de suite en me disant que ma boîte de vitesse à un problème alors que quand je conduit mon véhicule tout les jours sans problèmes, celle si ne craque pas. Alors soit il veut casser la boîte pour faire plus de client soit il ne c'est pas conduire et pour un magasin de voiture ce n'est pas top du tout.

note 5/5

En tant que femme seule, il est parfois difficile de savoir à quel saint se vouer, difficile de faire conscience quand nous n'y connaissons rien. J'ai eu la chance de tomber sur un personnel tres professionnel, qui a pris le temps de me renseigner, me montrer, me conseiller comme un conjoint l'aurait fait, ne me poussant pas à la consommation, m'évitant de faire des réparations qui semblaient nécessaire chez un concessionnaire de mauvaise foi et en réalité pas adaptée à ma voiture. Merci pour le professionnalisme, la gentillesse, je reviendrai sans hésiter.

note 4/5

Bon acceuil et bon rapport qualité prix.

note 3/5

Venu pour le remplacement de 2 pneus avant, l'équipe nous a changé les deux pneus arrières pourtant neufs. M'apercevant de cette méprise, je l'ai signalé à l'agent d'accueil. Résultat 2 heures d'attente et une vision peu professionnel de vos équipes. Un geste commercial aurait été apprecié. Nous n'étions pas habitués à cette qualité de prestation de la part du centre de Saran. Regrétable.

note 5/5

TRES BIEN CONTACTER PAR TEL POUR CHANGER LA PRESTATION PREVU ET RAPPEL QUAND C'ETAIT PRET.

note 4/5

Bonjour, votre client est bien satisfait de tout son ensemble. ...

note 2/5

Sans commentaires

note 5/5

Super service.

note 4/5

Bon accueil. Prestation réalisée en 1 heure, très rapide

note 4/5

PRESTATION TOUT A FAIT CORRECTE SAUF TPS D ATTENTE A L ACCUEIL ATELIER

note 5/5

Bien. Service rapide , accueil excellent ; seul bémol : extension de garantie proposée d'office sur le devis... crdlt

note 4/5

temps d'attente un peu long lorsque l'on a un rdv

note 4/5

accueil,prestations,tarifs corrects

note 3/5

Bon accueil Prestation trop longue ce jour-là

note 3/5

Le centre est très bien mais je ne comprend pas pourquoi ils ont inversé mes jantes. Résultat je me retrouve avec ma jante abîmée côté gauche et une jante neuve côté trottoir. Sachant que j'habite en ville et je fais des craîneaux tous les jours, moi ou ma copine allons certainement frotter encore le trottoir un jour ou l'autre . Il faut faire comprendre au gars qu'on se pose plus de questions sur une voiture à 48000 euros qu'une 205. Maintenant si je frotte l'autre jante au lieu de celle qui est déjà abîmée et bien .... je suis comme un connard avec 2 jantes de 18 pouces amg abîmé au lieu d'une, ce qui est nickel pour la revente.

note 4/5

Travaux d'entretiens effectués comme convenu lors de la commande , prix respectés.

note 3/5

Manque de Réaction de ce Centre .

note 5/5

très bonne réactivité et très bon acceuil

note 4/5

Bon service.

note 4/5

Agréablement surpris par la qualité du service. Personnel courtois et disponible, avec des conseils pertinents. Seul bémol : un écart dans l'horaire de restitution du véhicule entre l'heure choisie sur le site internet et l'heure qui est parvenue au mécanicien. Sans conséquence heureusement, puisque j'avais le temps d'attendre.

note 4/5

Tres bon accueil

note 5/5

tres bien

note 2/5

2 pneus commandés la veille sur internet, et le lendemain lors de mon RDV, 1 seul pneu en stock!!! On me propose de revenir un autre jour!! on me propose une autre marque moins cher!!! mais en insistant, on finis par trouver un pneu dans un autre centre. J'ai finalement attendu 1h de plus que prévu lors de ma commande par internet ou j'avais mentionné 10h a 11h . Jantes non nettoyés et capuchons d'écrou non remis!!!

note 4/5

Deux jours après avoir équipé la voiture (5008) de quatre pneus d'hivers, j'ai pris l'autoroute pour Tours. J'ai constaté qu'à partir de 110 Km/h le volant de direction commençait à vibrer. J'ai fait refaire un équilibrage des roues aujourd'hui sans problème. A part cela, je n'ai rien à redire le service commercial est très satisfaisant ainsi que le côté relationnel.

note 5/5

RAS

note 4/5

Rapidité.

note 4/5

ensemble tres satisfaisant

note 4/5

Bon centre auto , correct et sérieux

note 3/5

Beaucoup trop d'attente dans le magasin. Personnel très peu causant

note 2/5

Suite au changement d un train avant de pneus le 25 novembre 2016 dans le centre Feu Vert de Orléans Saran, nous avons récupéré notre véhicule avec les tapis coté conducteur maculés de graisse noire!!! Précision, notre véhicule est doté de l'option intérieur beige, aussi bien les assises en cuir que les tapis de sols. Nous vous laissons imaginer notre stupeur et notre colère lors de la récupération de notre voiture. ***, sur notre interpellation, nous a proposé un nettoyage. Celui ci a bien été effectué mais étant donné les fortes salissures, il reste évidemment des traces de noirceurs! Nous tenions à vous faire part de notre mésaventure que nous jugeons inadmissible., d'autant plus que le directeur nous a informé que les employés étaient dotés du matériel nécessaire pour éviter ce genre de désagrément. Etant sur place, nos avons pu constater que l'employé qui a traité notre véhicule a pris le temps de boire un café et de discuter avec un collègue avant de nous informer que la voiture était prête. Nous n'aurions même pas abordé ce sujet si nous avions été satisfait de ses prestations, mais nous avons ressenti que cette personne semble dédaigner les clients. Notre récit ne récupérera pas nos sols de voiture mais permettra peut être d'améliorer vos prestations futures. Si besoin de détails ou de renseignements supplémentaires, nous nous tenons à votre disposition.

note 5/5

Toujours bien accueilli, rapidement ce matin. Nous connaissons maintenant les employés, nous avons un très bon contact. Nous sommes très satisfait.

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfait

note 4/5

accueil très agréable!

note 4/5

Bon

note 4/5

Bon accueil, tarif intéressants, temps respectés, absolument rien a redire

note 4/5

correct

note 5/5

Toujours bien reçue et conseillée depuis 4 ans que je fais faire tout l'entretien et les réparations de ma voiture. ***

note 1/5

Je dépose une voiture avec 132341km au cmpteur et je la retrouve sur la facture mentionnée avec plus de 270000km. Y a t-il eu confusion avec un autre véhicule ? Le travail demandé a t-il été réellement effectué? On m'a seulement dit que le capot était difficile d'accès ce qui est faux archi-faux. Aucun contact avec l'atelier après le travail, mais seulement à la caisse pour payer et récupérer ses clefs.Je ne recommanderai pas votre atelier de Saran c'est une certitude et ***.

note 1/5

Accueil désagréable insulte entre collegues devant mon fils de 4 ans c'est limite. Accueil froid à peine qqs mot. Tres déçu

note 4/5

l administratif de l atelier laisse a désirer, il avait oublié de me compter une prestation de 100€ en facturation. Sinon le contact client/vendeur est très professionnel. c est avec plaisir que je reviendrais !!

note 1/5

A priori, le centre n'intègre pas les RDV pris sur internet. La voiture a été déposée à 10 heures pour une vidange et un changement de filtre à huile. Il a fallu plus de 15 mn pour que la personne de l'accueil atelier nous valide la prise en charge atelier (mauvaise connaissance du logiciel ). On nous indique que la voiture serait prête à 11 heures 15, 11 heures 30 au plus tard. Je reviens à 11 heures 35, la voiture n’est pa prête et je pense sincèrement qu'elle n'était même pas commencée. Au bout de 40 mn , au milieu d’une indifférence totale, je récupère la voiture. La ré initialisation du voyant revision non faites parce que personne n’a ete capable de le faire (une fois revenue à la maison, mon mari a mis 5 mn pour le faire ). Comme je n'avais aucune confiance dans l'intervention effectuée, j’ai vérifié si la vidange et le filtre avaient été fait (ok). Et je découvre par hasard posé en bas du pare brise deux fixations de durites qui avaient ete enlevées pour le remplacement du filtre et non remise. Je crois que je n'ai jamais connu un service aussi désastreux de ma vie et une telle incompétence (sauf *** de la caisse). Si l’enseigne feu vert veut avoir un minimum de sérieux, elle ferait bien de vérifier le professionnalisme de ces centres et la capacité de son personnel à accueillir de la clientèle.

note 5/5

très bonne prestation, bons contacts et bonne ambiance dans ce centre feu vert. J'y suis allée suite aux bonnes recommandations lues sur internet et j'ai bien fait, je suis très satisfaite et j'y retournerai.

note 3/5

celui ou je suis allé est très bien, par rapport à celui d'olivet , donc je me dis que vous suivez pas tres bien vos ateliers, et tant que je serais pas sur que vous améliorez pas le système internet que j'ai évoqué je m’abstiendrais de venir chez vous. En plus ayant tout rempli sur internet et surtout déja tout payé pourquoi attendons nous dans la même queue que ceux qui viennent visiter ou se renseigner

note 3/5

J'ai changé des pneus et l'équilibrage a été très mal fait. Du coup j'ai des vibrations horrible au volant quand je roule. Et maintenant je vais devoir aller faire un équilibrage dans un autre centre auto. Je suis vraiment déçut. Je recommanderai peut être le changement des pneus chez vous, mais je préciserai de ne pas faire l'équilibrage et d'aller dans un autre centre auto.

note 3/5

Livraison en magasin après date annoncée par le conseiller.....

note 5/5

Impeccable

note 4/5

Très bien.

note 3/5

point négatif : pas de facilité de paiement pour moins de 150€

note 4/5

Très satisfait

note 5/5

je suis tres satisfaite

note 4/5

bien

note 4/5

bien

note 5/5

Rien à redire tout à été très bien

note 3/5

***

note 4/5

très bonne prestation

note 5/5

Au poil!

note 4/5

continuer ce genre de promotions sur les prestations d' entretien. cdlt

note 5/5

très bon accueil, rapide et compétent

note 5/5

Super équipe, super service, de bons conseils.... bref, à recommander. Je connais plusieurs magasins feu vert, celui ci est le plus convivial et le plus attentionné pour les clients. Je reviendrai.

note 4/5

SERVICE RAPIDE HORS DES HEURES DE POINTE AIMABILITE DU PERSONNEL

note 4/5

Prestation correcte

note 5/5

Super acceuil, personnes tres qualifier, niveau production je ne peux pas juger. Les mois a venir m'en diront plus Encore merci a l'équipe d'orleans saran

note 4/5

Très bien

note 3/5

Je suis passé par internet pour acheter 4 pneus neufs ainsi que le forfait montage sur mon véhicule. Un RDV a été coordonné avec le centre proche de chez moi pour effectuer la prestation ; les pneus étaient disponibles dans ce centre. Je me suis aperçu au moment de récupérer ma voiture sur le parking que les 4 valves étaient cachées par les enjoliveurs et donc n'étaient pas accessibles ! Le centre a repris la voiture pour re-démonter les roues afin de caler correctement enjoliveurs et valves ! J'en conclue qu'il n'y a pas de contrôle des prestations effectuées en sortie d'atelier : c'est dommage et nuit à la réputation de Feu Vert.

note 4/5

prestation correcte, à voir maintenant la qualité des produits avec le temps

note 4/5

BIEN !!!!!

note 5/5

j'ai été bien accueillie, bien renseignée et tout va bien

note 5/5

Bon acceuil et les renseignements demandés ont eu les réponses satisfaisantes

note 3/5

commande de 2 pneus OK respect des délais de livraison OK prise de rendez vous rapide OK montage des pneus OK .......sauf que par deux fois j'ai demandé à permuter pneus arrières à l'avant, on m'a dit pas de problème madame ! ce sera fait., j'ai une permutation facturéé mais prestation pas faite Obligée de reprendre rendez vous.... Vos employés sont-ils débordés à ce point ou est ce seulement un oubli? Salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous déplorons l'omission de notre technicien dû à une mauvaise communication entre lui et le conseiller de vente. Dès constatation de cet oubli, le centre A tout mis en oeuvre pour réparer ce manquement dès le lendemain. Nous espérons que la réactivité de votre centre Feu Vert aura levé vos doutes et que le suivi de clientèle vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orleans Saran.

note 4/5

Plutôt satisfait des centre auto feu vert. Plus d'avantage carte en magasin serait très satisfaisant

note 4/5

Très professionnel

note 4/5

Sympa

note 4/5

Merci de bien vouloir expliquer les prestations effectuées et les prestations à faire à l'avenir.

note 4/5

rien a redire

note 5/5

Rien à dire, continuez comme ça et vous avez gagné un client

note 5/5

Ne changé rien!!!! Bien à vous

note 4/5

Satisfait tout simplement

note 4/5

Une bonne prestation générale tant sur le plan humain que technique

note 4/5

bon et rapide

note 5/5

RAPIDE ET SIMPLE

note 4/5

JE SUIS PLUTOT SATISFAITE DE CE PREMIER ACCUEIL AUSSI JE REVIENDRAI AFIN DE CONFIRMER MA PREMIERE IMPRESSION BON COURAGE A TOUTE L'EQUIPE

note 4/5

sourire bon conseil, prix correct...c'est bien !..

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

Bien, rien à redire !

note 4/5

Bon niveau de prestation

note 4/5

Je trouve tres pratique de pouvoir commander et prendre rendez vous en atelier directement via le site internet.

note 5/5

Très bon conseil et le technicien a trouvé une solution à la fois efficace et utile à ma requête.

note 3/5

J'avais rdv pour une révision complète et un entretien climatisation. Venant de La ferté St-aubin, Mon mari avait appelé pour prévenir que nous aurions du retard à cause des bouchons sur l'autoroute. On nous a décalé le rdv de 30 min. Arrivés sur place, nous avons patienté 5/10 min au point accueil à droite comme à notre précédente visite, personne! La jeune dame en caisse nous dit que c'est au fond qu'il faut aller. Arrivés au fond, normalement pas d'attente car pas de clients atelier à part nous mais là encore, une attente de presque 10 min car la personne présente était occupée sur son ordinateur puis faisait la navette entre son pointeau et l'imprimante sans jamais nous saluer ou faire signe qu'il nous avait vu alors que je me tenais devant lui (j'avais même dépassé la ligne de confidentialité). Ensuite la prise en charge a été correcte. Le temps des travaux, nous nous sommes absentés. Au bout de 2h, toujours pas d'appel ou de sms, il était déjà 18h40, j'insiste auprès de mon mari pour y retourner car me semblait - il, le centre ferme à 19h. Dans le magasin, la personne qui m'avait servi discutait en caisse et c'en est un autre monsieur qui est venue s'occuper de nous. Nous étions dans le doute car quelque chose n'allait pas, il est allé chercher l'autre en caisse puis l'autre est allé dans l'atelier pour se renseigner sûrement. Tout ça pour nous dire que le gaz de ma clim était vide de chez vide et qu'ils n'avaient pas le temps de brancher leur appareil pour faire le nécessaire et que seule la vidange avait été faite. On aurait quand même pu m'appeler pour me le dire et surtout que ma voiture était disponible (juste pour info, pendant que le conseiller clôturait mon dossier j'ai juste reçu 3sms pour me dire que c'était fini). Au final, je dois revenir samedi prochain de la ferté à saran pour la clim et c'est bien parce que nous avons toujours été satisfaits de vos services que nous revenons. J'espère que notre prochaine visite sera plus agréable.

note 5/5

RIEN A REDIRE - tout était parfait et MERCI BEAUCOUP

note 5/5

c'était parfait, ne changez rien

note 4/5

Bon

note 3/5

A chaque achat de pneus chez feux vert ils sont trop serré donc impossibilité d utiliser un pneu de secours et pneus sur gonfle 3bars au lieu de 2.3 c'est est pourtant simple de regarder dans le coin de la portière et de respecter la pression du constructeur obliger de payer en station pour remettre à niveau le gonflage et ça ça me gonfle.

note 2/5

Horaire du rendez vous non respecté (rendez vous à 12h véhicule pris à 14h), plaquette frein avant utilisée pour la prestation non conforme à la pièce commandée (donc plus chère), d'après le personnel du centre le problème vient du site

note 4/5

Bin travail , juste délais non respecté mais y avais beaucoup de monde .... Prends en compte nos remarques ( voiture basse et bouchons alu)

note 5/5

satisfait, rien à ajouter

note 4/5

Rdv à 16h30, on me signale 45mn de prestation ....... récupération du véhicule à 18h10.....????? sans explications !

note 1/5

après avoir commander des plaquettes de freins avec montage chez feu vert je reprends la voiture 3 kilomètres plus loin la pédale de frein ne marche plus je tel a feu vert il me dise de revenir le lendemain ce que je fait la ont me dis il fallait purger la voiture vous n'avez pas cocher la case je rêve !!!!!! aller encore *** et je devais partir a 10 total parti pour les vacances a 12h je ne recommande pas vraiment déçu par le prix *** et la prestation

note 5/5

tres bien

note 4/5

assez satisfaisant

note 1/5

meme pas la conscience de verifier le véhicule comme écrit sur les contrats.. très très déçu

note 4/5

Très bien reçu, un peu d'attente pour récupérer le véhicule car beaucoup de cliens, mais malgré le monde accueil sympathique et la personne explique très bien et est à l'écoute.

note 4/5

Bonne revision

note 5/5

J'ai été très surpris par un excellent accueil le jour ou j'ai récupéré ma voiture je n'avais personne pour me conduire et c'est le directeur qui est venu me chercher. Alors là. . . je dis chapeau feu vert. Je suis très satisfait et désormais je ferais entretenir ma voiture chez feu vert. Bravo au feu vert de saran dans le 45.

note 3/5

petites erreurs commises lors de mes prestations en espérant, que cela ne se reproduise plus avec le prochain changement de mes pneumatiques erreur sur ma vidange : demande vidange 4 filtres trois ont été changé diag et recharge clim retour 20 mn après mon départ avec un bruit d'avion à réaction!! et le bouquet retirer le message :révision à prévoir cela demande 30 secondes pas fait Je persiste à retourner la bas encore une fois et j'espère que tout va bien se passer;

note 3/5

Ni plus ni moins....

note 4/5

TRES BONNE PRESTATION

note 5/5

RAPIDE EFFICACE DU TRES BON TRAVAIL ET AVEC UN PRIX RAISONNABLE

note 5/5

très bien.merci

note 5/5

Très bon accueil de Romain qui nous a guidé et pris le temps de nous renseigner malgré le monde qu il y avait il était tout seul pour s occuper des clients.

note 3/5

tout était parfait, depuis la commande sur le site jusqu'à le rendez prévu à l'heure, et que le conseiller m'a affirmer de venir à l'heure pour la récupérer. Sauf que lorsque je suis revenu et après l'heure qui m'avait été recommandé, le véhicule n'était pas près et j'ai du attendre 1/2h de plus, et que j'ai loupé mon rendez vous avec çà. Très déçu de cette incompréhension.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orleans Saran et, bien que globalement satisfait de la prestation, vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés du temps d'attente que vous avez subie. En effet, il arrive que les délais d'intervention soient rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos experts. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orleans Saran.

note 1/5

Commande de pneus non conforme, j'arrive au centre feu vert pour le rendez-vous et du coup, déplacement pour rien donc perte de temps ! Même pas prévenu par téléphone ou sms. Délai annoncé par le conseiller, 1h. Résultat final: 2h. Vidange effectuée d'accord, mais non remise à zéro du tableau de bord, cache moteur pas emboîté, et moteur plein de tâches d'huile ! Qui plus est, le capot était mal fermé ! Ensuite les pneus, montage correct, cependant une fois arrivé à mon domicile, je me rend compte que l'écrou antivol ne m'a pas été restitué ! Je trouve cette prestation vraiment déplorable et de qualité médiocre... Je ne conseillerai pas feu vert autour de moi, même si les prix sont attractifs sur certains produits. Et bien sûr aucun geste commercial de leur part pour toutes ces erreurs...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orleans Saran et vous en avez été mécontent. Nous déplorons votre avis consécutif à votre venue. Nous prenons note des motifs de votre insatisfaction et nous mettrons tout en oeuvre pour ne pas répéter cet incident. Cependant, suite à la découverte de l'erreur de notre fournisseur, le centre Feu Vert a tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème et vous proposer dès le lendemain un autre rendez-vous pour un remplacement de vos pneus et une vidange hors préconisation constructeur. Néanmoins, il vous a prévenu que l'heure de dépôt serait à 14 h pour une restitution à 18 h en raison d'un planning surchargé. Le centre se tient à votre disposition pour échanger avec vous, pour contrôler la présence de votre écrou et solutionner vos ennuis. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orleans Saran et à bientôt.

note 4/5

Malgré un soucis de réservation via internet, l'accueil en atelier a été de qualité et nous avons pu trouvé un arrangement. Très professionnels

note 4/5

Simple vidange ras

note 5/5

Bon accueil du personnel ,rapidité de la commande et du travail à effectuer.

note 2/5

insatisfait pour la clim Aucun essai avant de la rendre au client Il faut mieux payer plus cher et aller chez concessionnaire ou véritable garage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orleans Saran et vous en avez été mécontent. Lors de votre venue, le centre Feu Vert vous a prévenu que nous sommes obligés de réaliser une recherche de fuite de la climatisation si le circuit ne comprend plus de gaz. Site à la recharge de climatisation, nos techniciens l'ont testé est la température était alors de 8,7 °C aux aérateurs. Après la restitution de votre voiture, vous avez pu constater que seulement 4 positions de la commande permettaient de rafraîchir l'habitacle. Il semblerait que le pressostat de votre voiture rencontre un souci. Néanmoins, nous avons pris note de votre remarque et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

degats sur jantes apres changement de pneus, geometrie non faite jai du la demander pourtant facturee a se demander si tout a ete fait mais bien facturé evidemment il semblerait que plusieurs personnes s'occupent du vehicule dans l'atelier si meilleure organisation peut etre pas d'oubli avant restitution du vehicule ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orleans Saran et vous en avez été mécontent. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez échangé sur votre expérience vécue dans nos ateliers. Le centre Feu Vert a pris note de votre insatisfaction et vous a proposé une solution de dédommagement que vous avez acceptée. Nous espérons que ce geste vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tout c'est passé de la meilleure des façons. Merci pour votre professionnalisme.

note 4/5

Rien à dire juste bien

note 4/5

c'est parfait

note 4/5

***

note 2/5

Le délai d'intervention n'a pas du tout été respecté, le filtre n'était pas le bon. De plus, j'ai demandé à 3 reprises de voir pour le gonflage des pneus et à 2 reprises on m'a dit que Ca a ete fait alors que non. Je me suis aperçue quelques jours apres que le bouchon d'huile moteur n'a pas bien été remis, j'ai perdu un peu d'huile. Je suis déçue alors que j'ai tjs ete satisfaite du service feu vert et je doute aujourd'hui de l'efficacité et j'ai perdu confiance.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous nous permettons de revenir vers vous après la période estivale et la rentrée afin de connaitre votre ressenti quant au suivi de clientèle de votre centre Feu Vert. Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orleans Saran et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée. Un retard accumulé le jour de votre venue aura eu raison des standards de qualité que nous avons mis en place. De même nous regrettons l'erreur de référence que vous avez subie. Nous déployons tous nos efforts pour éviter ce genre d'incident. Le centre Feu Vert se tient à votre disposition pour réaliser un contrôle gratuit de votre véhicule et pour remplacer le filtre à gasoil. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert. Nous espérons que vous recontacterez votre centre Feu Vert et qu'il puisse vous redonner confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orleans Saran.

note 3/5

l'heure de rdv n'est respecté si il pris sur internet !!!

note 5/5

rien a dire parfait en tout point

note 3/5

rapide et prix interessant

note 4/5

je suis satisfaite de la prestation le personnel est accueillant et renseigne bien

note 4/5

rien a dire de plus toujours bien

note 5/5

Bien

note 2/5

Non respect du creneau horaire demande sur internet lors de la commande sur internet manque d amabilite du personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée. en effet, votre voiture vous a été rendu avec du retard et nous le déplorons. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tres bon,merci

note 4/5

Il manque les explications suite a l intervention.

note 4/5

bonne expérience sur le site, mais pas dans le magasin.

note 4/5

Ras

note 4/5

Bon accueil, travail fait dans les temps

note 4/5

bonne prestation, rapide malgré le rajout de prestations de dernières minutes.

note 1/5

Je suis très déçu du feu vert Saran, ***. Étant une jeune fille qui ne connaît rien aux voitures on m'a fait croire que ma climatisation n'était pas rechargeable *** un problème bidon sur ma voiture pour se justifier ... ***, parce que bizarre, le garage que j'ai fait 5 minutes plus tard ne connaissait pas le "problème" qu'on m'avait sorti, et à réussi à recharger ma climatisation .... En parlant autour de moi je me rend compte que je ne suis pas là seule à m'être fait avoir, alors je déconseillé ce feu vert où on trouve que *** .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre ressenti quant à votre venue dans nos ateliers. toutefois, nous nous devons de vous apporter quelques précisions. Tout d'abord, sachez que la prestation voulue est encadrée par la législation et que nous nous y conformons. Dès lors qu'une voiture arrive pour une recharge de climatisation et que cette dernière n'a pas de gaz nocif dans le circuit alors, nous sommes obligés de réaliser une recherche de fuite. Cette recherche a conclu à un souci sur le condenseur ainsi que la bouteille déshydratante. Nos collaborateurs vous ont donc préconisé un remplacement de ces pièces. Vous vous êtes alors rendu chez un autre professionnel de l'entretien automobile qui a effectué une recharge forcée de gaz dans votre climatisation. Nous vous rappelons que si le circuit est vide et qu'aucune pression n'est présente dans la climatisation, alors le gaz va s'échapper du circuit de climatisation. Ensuite, sachez également que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Nous n'opérons aucune distinction entre nos clients. Enfin, nous déplorons que les conseils de nos collaborateurs soient à l'origine de votre mécontentement. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orleans Saran et à bientôt.

note 5/5

le personnelle sont très a l'écoute du client et renseigne très bien

note 5/5

nous avons ete tres bien recuet depanné tres gentiment du coup etant trés satisfaite j ai fait changer mes pneus encore merci a toute l equipe de feu vert saran

note 4/5

des gents serieux,a l'ecoute,professionnels,et qui vous dises ce qui ne va pas sur votre vehicule,merci

note 2/5

Je demande à faire changer mes pneus arrière et on me change mes pneus avant heureusement que j'ai vu qu'ils avaient démonté mes roues avant Du coup ils m'ont remis mes pneus avant et changé mes pneus arrière

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. vous êtes venu pour un remplacement de vos pneus arrière déformés et notre collaborateur a omis votre demande pour le remplacement de vos pneus, ce qui a engendré un temps d'intervention plus long. Sachez que nous en sommes désolés. Toutefois, le centre a pu suivre votre demande et vous a remplacé les pneus arrière. Il vous a également prévenu que les pneus avant étaient à la limite d'usure. Tout au long de cette déconvenue, le centre vous en a tenu informé. Nous prenons note de la situation et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

tres bien

note 3/5

RAS

note 4/5

Plutôt satisfait dans l'ensemble

note 4/5

J'ai deja donné un avis en début de questionnaire

note 4/5

Délais respectés / appel téléphonique pour valider le changement liquide de refroidissement / devis changement des plaquettes / Personnel agréable / clareté des produit et service en magasin...

note 5/5

Top

note 5/5

très satisfaite

note 3/5

Je suis déçu par rapport au service proposé les contrôles ont été faits mais la réalité a été toute autre dommage

note 5/5

très bien

note 4/5

Par contre lors de la restitution de mon véhicule, j aurais apprécié d avoir des conseils ou même des remarque sur mon véhicule. Par exemple le prochain truc que je doivent changer et quand .... Pas un mot ,on m a juste remis mes clefs en caisse avec la facture . par contre ils sont très serviable au feu vert de saran . j ai apprécié

note 4/5

très bien reçu et le travail à été très bien realisé

note 3/5

les délais d'intervention sont une nouvelle fois non respectés

note 5/5

rien a redire nickel

note 5/5

Changement de pneus prise de rendez vous par téléphone très satisfait prix attractif et qualite rapide délais d attente très bien juste une heure très satisfait pour le bilan véhicule aussi

note 4/5

Satisfait de la prestation

note 4/5

bon

note 5/5

RAS

note 4/5

Très satisfait merci

note 3/5

satisfait

note 2/5

equilibrage pneus arrière avant fait - voyant alerte s'allume sur equilibrage pneu - kit démontage pneus laissé en vrac dans mon coffre -

note 4/5

Accueil et conseils de qualité. Respect des délais d intervention. Petit plus, diagnostic général du véhicule effectué, associé à des conseils pertinent.

note 3/5

J'ai du redemandé une deuxième vérification pour un problème sur la voiture. Une de ces problèmes n'a pas été résolu, et à même empiré. Mais rien de grave pour se côté là.

note 2/5

montage pneu pression non faite un coté à 3 bars et l autre a 1,6 alors que la pression construteur est de 2,4!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon

note 4/5

PLUTOT SATISFAIT ACCEUIL ET PERSONNEL SOURIANTS

note 4/5

Pour cette intervention je reconnais comme vous dites le coup de patte de l'expert. Cordialement

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

très satisfait de l intervention sa ma voiture et très bonne explication du vendeur

note 4/5

Bonjour, Je suis satisfaite du rapport qualité prix. Petit bémol, je n'ai pas trouver le tournevis et la douille correspondant à mon véhicule. J'ai commandé par internet et retrait en 2h au magasin, c'est dommage qu'une seule personne soit à même de donner la commande internet car j'avais 3 personnes devant moi. J'ai eu de l'attente DEBOUT alors que j'ai fait cette procédure car je suis une personne handicapée (handicap non visible) et la position debout statique m'est pénible. Cordialement

note 5/5

Accueil agréable, service efficace, délais respectés et prix raisonnables.

note 5/5

excellent

note 4/5

Bonjour

note 4/5

Bonne prestation. Le seul petit bémol, je n'ai pas reçu le sms qui me prévenait de l'arrivée de mes pneus et je n'ai pas eu de rappel.

note 3/5

j' ai déposé ma voiture pour 2 pneus, elle est ressortie 20 minutes après l'heure dites, puis 10 minutes pour le dossier de paiement en plus fois, résultat 1/2heure de retard pour rdv . par contre accueil comptoir très bien.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Orléans Saran !

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bon accueil

note 4/5

Plutot bien Le seul probleme rester propre

note 4/5

Bonne prestation et bon service. En revanche je n'ai pas été avisé par SMS que je pouvais récupérer mon véhicule comme me l'avait indiqué mon interlocuteur. Ils ont pu en revanche accomplir directement une prestation complémentaire non prévue c'est très appréciable.

note 4/5

tres bien sauf le delai d'attente je trouve que 2 heures pour changer 2 pneus et un equilibrage surtout que je suis arrivee a l'ouverture de 14 h 00 . Merci

note 4/5

L’accueil et la prestation (révision d'un véhicule à 60000 km) ce sont bien passés et dans les délais annoncés.

note 4/5

Ras

note 3/5

Le prix pour le changement d'une ampoule est vraiment trop cher par rapport à un garage indépendant ou concessionnaire

note 3/5

Satisfait

note 4/5

Ma satisfaction vaut pour le feu vert Saran et toute son équipe, je n'en dirais pas autant des feu vert de la Région parisienne

note 4/5

bien

note 5/5

Aucune critique à faire ... conseils , explications , sérieux....respect du délai d'intervention....personnel à la hauteur.... facturation sans surprise... je recommanderai vos services à mes amis +++

note 3/5

Le service à été irréprochable, malgré une réservation internet ratée. Je pense qu'il faudrait investir dans un système de réservation plus efficace et transparent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction et à rédiger votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée suite à votre commande sur notre site internet. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Le prestataire et le personnel ont été tres corrects mais je vous reproche l'impossibilité de vous répondre ou vous questionner par email en dehors de ces questionnaires ou propositions commerciales et je souhaiterais que la facture soit refaite avec mon N° de véhicule soit ***

note 4/5

RAS

note 3/5

la personne a bien vérifiié et controlé la panne. Réparation correct . Attention à ne pas effectuer des devis excessifs et non réparables (amortisseurs en bon état controlé par le controle technique et un garagiste professionnel , alors que feu vert m'avait fait un devis pour 4 amortisseurs à refaire)

note 5/5

Okay

note 5/5

Très bon accueil et très bonne prestation.

note 4/5

bon dans l'ensemble, mais dommage que au niveau de l'atelier ils ne prennent pas le temps de bien expliquer les choses tel que ce qui à était constater sur le véhicule les réparations à prévoir.... je précise que c moi qui a du poser la question.

note 3/5

Travaux effectués, mais bâclé, cache écrou non remis sur les écrous de jante, il m'ont presque traiter de menteur lorsque je leurs est affirmé qu'il y avais bien des caches écrous quand je suis arrivé. Du coup, je devais changer ce de l'arrière et ben je paierais un peu plus cher mais j’irais chez ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfait globalement (accueil, tarif, délais), j'aurai simplement souhaité que le véhicule ait droit à un petit lavage après une prestation d'entretien coûteuse.

note 2/5

J'ai commandé 4 pneus + jantes à faire monter chez Feu Vert, je l'ai déposé à 14h00 et je devais la récupérer pour 16h. En revenant chercher mon véhicule, j'ai remarqué qu'il n'avait pas monté les pneus sur les nouvelles jantes. Du coup, obligé de d'attendre encore et j'ai récupéré mon véhicule à 18h. Aucune excuse pour l'attente, même pas un geste commerciale pour s'excuser au près du client.

note 3/5

Je devais faire qu un passage chez vous or la piece commandé était mauvaise, donc 2 passages. Relevé des kms sur les factures a été augmenté . Achats d enjoliveurs chez vous et les anciens ont été mi dans mon coffre. Trop d attente pour récupérer le véhicule

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service au quotidien. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Orléans Saran !

note 2/5

Tout va bien tant qu'on reste dans des prestations lucratives. Ma révision + changement de plaquettes = 300 euros Pour 300 euros j'aurais bien aimé qu'une correction sur le branchement de mon autoradio soit également réalisée comme je l'avais demandé lors de la prise de RDV et de la remise du véhicule. Au moment de la commande tout est possible et tout le monde dit que cela sera fait (cela ne prend que deux minutes ,etc...., bien évidemment) et puis quand on récupère le véhicule cela n'est pas fait; En revanche les 300 euros sont encaissés sans problème et aucun technicien n'est disponible ..... Bref, la prochaine fois j'irai donner mes 300 euros ailleurs

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service au quotidien. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Il vous a proposé de repasser dans ses ateliers pour tenter de comprendre et de solutionner l'incident de votre autoradio. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Orléans Saran !

note 3/5

Les finitions en atelier sont pas correcte pour les pneus

note 5/5

Très bonne prestation personnel à l'écoute du client.

note 4/5

le magasin ne paye pas de mine avec ses portes déglinguées par exemple mais la qualité de l'accueil et le professionnalisme compensent largement

note 3/5

Pourquoi nous faire attendre à l'accueil de l'atelier pour récupérer notre véhicule alors que l'on doit encore attendre en caisse pour payer et récupérer nos clés????

note 4/5

RAS

note 1/5

Je suis insatisfait de la prestation car je suis venu un mercredi pour une crevaison ,le vendredi j'ai dû réparé de nouveau le pneu chez un concessionnaire qui m'a fait payé beaucoup moins cher.Le trou avait mal été bouché l'air s'échappait.Une honte car moi qui prenait l'autoroute avec ma famille,j'aurai pu avoir un accident. compté sur moi pour vous faire de al publicité négative

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Orléans Saran. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Conforme à mes attentes. Et prestation d'un bon rapport qualité/Prix

note 4/5

Ras

note 4/5

bon conseil ,et prestation correcte

note 4/5

bon accueil,explications sur la préstation mecanique trés claire,bon rapport qualité/prix. un 7,5/10 pour le feu-vert de Saran.

note 4/5

bon prestataire

note 5/5

Très bien, que ce soit au niveau de la dispo des produits, de la prise de rdv et des prix. Personnel sympathique dans ce centre.

note 4/5

Sans

note 4/5

L'équipe est très accueillante je soihaitais une intervention rapidement pour une vidange, il n'y avais plus de place j'ai donc pris un RDV 5 jours plus tard puis comme une place s'est libérer j'ai été recontacter afin de répondre à mes attentes rapidement. Sachez que j'apprécie particulièrement cette démarche. Merci à cette équipe et félicitation pour leur amabilité

note 5/5

tres bien recu

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

Très sérieux Pneu creve repare rapidement Encore merci

note 5/5

Très satisfaite de la prestation mais pas de l'attente avant que l'on s'occupe de moi.

note 4/5

bonne quaalité de service, personnel agréable, un peu trop d'attente pour la récupération mais le personnel prend le temps de bien expliquer à tous les clients - d'où le temps d'attente.

note 4/5

Pas assez de code reduction

note 4/5

tres correct

note 4/5

dommage que sur l'ordre de service un seul pneu avait été compté au lieu de deux commandés - le montant de la facture a forcément été augmenté -

note 4/5

très bonne prestation !

note 4/5

Très bien

note 3/5

.Des progrès à faire sur la prise de rendez-vous par internet !

note 5/5

Très bon accueil et prestations fort bien réalisée. Les personnes de l'accueil et de la caisse sont de vrais pro.

note 4/5

Cool

note 4/5

Très bon accueil de ***, et très bonne prestation en general

note 5/5

Bon accueil, prestations de qualité et prix correct. Personnel aimable et compétent. Je recommande.

note 4/5

bonne intervention mais pas mal d'attente de la livraison du filtre à huile et à l'accueil

note 4/5

Un très bon magasin, une équipe agréable et des prix abordables,.

note 4/5

Prise de RDV sur internet pas fiable , demande d'être à 13 h 00 alors que l'atelier ouvre à 14 h 00 Sinon travaux effectués dans les délais et restitution dans les délais prévus , alerte par SMS de la disponibilité de la voiture

note 4/5

Ras

note 5/5

Très bon accueil conseil Claire et précis très bon rapport qualité prix

note 5/5

PARFAIT

note 2/5

J'ai été faire une rénovation d'un phare sur ma voiture. Au final, les bords de la carrosseries ont été très abîmé par le ponssage et une bande de rayure est apparu au dessus du phare, sur le capot.Très insatisfait du résultat. J'ai payé pour récupérer une voiture plus abîmé qu'au départ. A déconseiller.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, il n'est pas possible d'avoir de rayures sur votre capot car, une rénovation de phare se fait capot ouvert et protéger par du scotch de carrossier et des plastiques de protection. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Rien a dire tous ok

note 5/5

Très bonne équipe, prestation de dernières minutes prise immédiatement après mon appel au centre. Après mon arrivé,café offert,équipe aimable et de bon conseils...vidange dans l' heure, que du bonheur. À bientôt pour ma Volvo ... Merci

note 4/5

la personne qui ma servi est tres professionnel et a 'l"ecoute de mes questions

note 4/5

Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite des prestations, un souci constaté plusieurs heures après la sortie : mes pneus neufs avant devaient être mis à l'arrière et les anciens à l'avant, cela n'a pas été fait. J'ai aussi remarqué sur ma facture 9,80 euros qui correspond à une garantie pneumatique alors que je n'ai rien demandé et que le conseiller ne m'en a pas parlé. Voilà ce que je retrouve en sortant de chez FEU VERT.

note 3/5

Bon produit. En revanche vendeur alarmiste et faisant montre d excès de zèle...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre visite et à bientôt !

note 3/5

aucuncom

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Amabilité, rapidité et efficacité pour l'équipe de Saran !!!! Bravo!!!

note 3/5

bien

note 5/5

Parfait comme tjr merci

note 4/5

RAS

note 3/5

ras

note 4/5

bon

note 5/5

Très bon accueil, bons conseils et respect des délais. Personnel aimable et commerçant. De quoi vous rassurer.

note 4/5

Bonne prestation et ce malgré les avis antérieurs Bon accueil, bonne écoute du client

note 5/5

Rien à redire, très satisfaite de À à Z!

note 1/5

Très mauvaise prestation. Constat du lendemain de la prestation. Je viens de constater que sur l'une des deux vis qui tiennent mon disque de frein, feu vert en a cassé une. De ce fait je suis reparti avec un système de frein défectueux. feu vert ma cacher cela et m'a laissé repartir. Je tiens à signaler que vous avez mit en danger ma sécurité et que cela ne va pas en rester là........ Ce manque de professionnalisme et cette mise en danger d'autrui est inacceptable....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Orléans Saran. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Accueil médiocre Non réponse des délais de récupération du véhicule Rendez vous pris à l'avance pour rien Amabilité au dessous de tout

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre visite et à bientôt !

note 2/5

Je suis simplement venu changé deux pneus. Avant de laisser ma voiture, elle roulais parfaitement droite. Depuis lorsque je mets le volant droit,je vire à gauche, je n'ai jamais vu ça. Le vendeur me sort un argument pré mâche pour au final me proposer de re payer 60euros un parallélisme. Bande de *** !!! Je n'y reviendrai plus et ferai de la mauvaise publicité. Ce ne sont pas des mécanos mais des ***. Oui aussi une rayure sur ma jante alu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non, ce que vous avez refusé de faire. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Très pro et personnel très aimable!

note 3/5

Satisfait concernant le changement des pneus et la rénovation des phares. Par contre je considère que le forfait Géométrie 2 réglage parallelisme n 'était pas nécessaire!! Au vue du résultat donné la déviance était nulle par contre cela a coûté 85 euros, je considère que l'on m'a mal conseillé pour cela. l'usure intérieure des anciens pneus était donc normale!! je suis vraiment déçu de ce point! c 'est de la vente FORCEE....

note 5/5

bien rien a dire

note 4/5

Un bon rapport qualité prix du produit. Un conseiller disponible et aimable.

note 4/5

TRES BON RAPPORT PRIX-PRESTATION

note 4/5

bon

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.