Centre auto FEU VERT ORLEANS SARAN

note> 3,8/5 Voir les 223 avis
Centre Commercial des 100 Arpents
45770 SARAN
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Voir le numéro 02 38 73 12 12  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT ORLEANS SARAN

note 3.8/5Calculé à partir de 223 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

A part une attente due à un problème de logiciel, je tiens à souligner le professionnalisme de la personne qui m'a pris en charge lors de mon achat et la qualité de ses explications et conseils.

note 5/5

Très bon travail sur les pneus.

note 1/5

Service déplorable pour la carte grise, doit batailler avec l'assureur pour une attestation et tentative de double facturation , Site qui n'est pas à jour ( demande d'attestation une fois arrivé en magasin mais non indiqué sur le site ) Intéressé par alarme apparement dispo sur le site arrivé en magasin on ne vend pas d'alarme J'ai été chez *** pour mes plaque du coup

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Très bonne prestation chez Feu Vert, personnel agréable et à l'écoute

note 4/5

Le loupé à la livraison me fait émettre des réserves. Par contre, pour être allés plusieurs fois dans votre magasin nous n'avons jamais eu de problèmes;

note 3/5

La commande par le site très pratique et rapide. Par contre, je suis venue pour faire changer mes pneus avant et ils ne m ont pas mis la bonne taille de pneus. Du coup, il faut que je ramène mon véhicule pour changer à nouveau les pneus et mettre la bonne taille.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Parfait

note 1/5

Véhicule entré dans l'atelier à 14h15 et ressorti à 15h40 pour changer deux pneus, alors que RDV pris pour 14h00 avec restitution à 15h00 donc délai vraiment trop long. Et le conseiller qui répond "c'est du 19 pouces, c'est pas des pneus de Clio" quand vous lui faites remarquer que le délai vous parait bien long.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications quant au délai d'attente. Cordialement,

note 3/5

J aurai aimé qu' on me dise que les pneus arrière étaient également à changer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes, notamment en vous faisant part des éventuelles interventions à prévoir. Cordialement,

note 1/5

J'ai changé mes pneus dans le centre de SARAN, après 700 km un bruit est apparu à l'avant et là stupéfaction, je m'aperçois qu'il manquait 3 écrous de roue sur 5 d'un coté et 1 écrou sur 5 de l'autre. Après vérification, les écrous restants étaient mal serrés. Les conséquences, de ce travail mal effectué, auraient pu être beaucoup plus grave si j'aurais perdu la roue pendant mon trajet sur autoroute avec toutes ma famille. C'est pour cela que je ne recommande pas ce centre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications suite à la gêne occasionnée. Cordialement,

note 5/5

tres bien

note 4/5

tres bonne prestation. personnel à l'écoute et qui connait ses rayons

note 4/5

Bon accueil dans le magasin et à l'atelier. Je réserve mes prestations atelier sur internet, respecte rarement les délais de réparation. J'ai également demandé par téléphone un rendez-vous pour une prestation atelier. Le magasin n'avait pas les pièces (plaquettes de frein!!!), l'atelier m'a demande de payer et qu'il me contacterait quand il aurait les plaquettes pour fixer un rendez-vous !!!

note 3/5

J'ai déposé ma voiture à 15h pour le changement des 2 pneus arrières et il a fallu 4h pour que la prestation soit effectuée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en matière de délais d'intervention. Cordialement,

note 4/5

Très bonne prestation. Rapide et efficace.

note 4/5

Personnel sympathique, mais malheureusement pas assez nombreux

note 4/5

Conseiller atelier très mignon et souriant.

note 4/5

L'accueil n'étant pas des plus commerçant cela m'a coupé l'envie de demander une information complémentaire, alors que les autres personnes étaient très sympathiques, on a tous nos humeurs sauf que dans le commerce cela se paye de suite. Donc je ne tiendrais pas rigueur de cette humeur et je reviendrai car sur quatre personnes croisées une seule n'était pas d'humeur autant dire que ce n'était pas la majorité.

note 3/5

***

note 5/5

Tres satisfait

note 3/5

un peu deçu avec le emploier

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Commande de plaquettes arrières suite à une larme "usure plaquettes" de la voiture, sachant que les plaquettes avant étaient encore correctes. Remplacement des plaquettes arrières. Aucune remarque par rapport au fait qu'elles étaient encore bonnes. Alarme toujours activé après récupération véhicule. Retour au magasin, où on m'accuse d'avoir été agressif (il faudrait mexpliquer) et que j'ai EXIGÉ le changement des plaquettes. ..FAUX,je les ai simplement commandées. Donc, attente longue (rdv à 16h00, fin à 18h30) ,aucun conseil (voire abus de ma méconnaissance de l'usure de mes.plaquettes) et *** annoncés à ma femme (car c'est elle qui est retourné la seconde fois). Bref, honteux et inadmissible. Je suis moi même prestataire de service et juge cela néfaste pour votre image.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Satisfaite de la prestation feu vert. Prise de RDV en ligne rapide.

note 5/5

bonne prestation correspondant à mes attentes

note 1/5

Donc, j'ai commandé un kit distribution avec montage en atelier au Feu Vert de Saran (45) sur le site internet. Déjà, on n'explique pas exactement sur internet ce que comprend le kit avec par exemple référence des pièces exactes. On m'a appelé pour me dire que le RDV était déjà pris. Obligé de repousser. A l'arrivée au centre, la prise en charge n'est pas rapide. On m'explique que ça se trouve, il y aura des frais supp au démontage selon l'état de la poulie dampler. On m'appelle le soir pour me dire qu'elle était morte et que y'avais un bruit, surprenant, ma voiture sortait de Renault avec un contrôle du véhicule !!!!!!!! On me dit que la pièce coûte ***€ et sera disponible le lendemain, je donne mon accord. Le lendemain, aucune nouvelles de la part du centre auto, j'appelle à 17h pour qu'on me dise qu'un technicien est en route pour la chercher. On me rappelle à 18h pour me dire que la pièce n'est disponible que chez Renault mais pour le lendemain au prix de presque ***€ !!!!!! J'indique au téléphone qu'il est hors de question que je subisse cette hausse non prévue, ils me disent que c'est comme ça sinon c'est une semaine de plus !!!!!!!!!! Forcément, j'accepte mais en colère !!! On me dit que c'est comme ça et que la voiture sera prête vers 10h le lendemain. La nuit passe et arrivé à 15h, toujours pas de nouvelles, pas de coup de fil, ça fait beaucoup. Obligé d'appeler moi-même pour m'entendre dire qu'elle est prête. Nous y allons avec mon épouse et en fait, obligé d'attendre car il reste quelques tests !!!!!! En tout cas, 3 jours pour une distribution, tout le monde n'a pas 2 véhicules pour se bouger, nous sommes 2, c'est juste impensable !!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Satisfait mais il avait oublier de changer les pneus , j' avais demander de remettre les pneus neuf a la l’arrière et l' inverse et j' ai attendue encore 1/2 heure en plus pour le faire Cordialement Mr ***

note 4/5

****

note 4/5

RAS

note 1/5

Insatisfaite du site internet comme des prestations réalisées en atelier.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

très bon rapport clientèle

note 4/5

Prestation RAS

note 4/5

Pour une prestation propre de type clim, il serait préférable que les banquettes soient protégées systématiquement car les vêtements des mécano sont forcément sales par d'autres travaux précédents. Mais sinon, rien à dire, très satisfaite.

note 4/5

pour l'instant la prestation s'est effectuée sans problème ,mais nous le reprendrons car pas finie a ce jour , mais dans l'ensemble ok pour le moment.

note 3/5

Ce serait bien que les hôtesses d'accueil s'occupe des clients au lieu de les faire attendre parce qu'elles se racontent leurs vies personnelles....

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

it's over 9000

note 4/5

prestataire explicite bon accueil et patient après mon troisième passage ....a prendre comme exemple .....OUF.

note 4/5

Bonne prestation

note 1/5

Enseigne de renom pas à la hauteur de leur image de marque pour feu vert Saran.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

RAS tout c'est bien passé

note 1/5

rapidité de commande et de prise de rendez-vous sur le site . RV prévu à 14h et reprise du véhicule jusqu'à 17h pour une vérification de la clim il y a de la marge ... dommage qu'à 17h le véhicule ne soit toujours pas pris en charge et que personne ne nous ait prévenu... et que le travail vite fait et mal fait m'oblige a y retourner 2 jours après car la clim ne fonctionnait pas (oubli de recharger). Aucune excuse, aucun geste commercial ... incompréhension totale de mon mécontentement : pas de leur faute, trop de travail : dans ce cas il ne faut pas prendre de RV supplémentaire et c'est sans doute pour ça que l'on se moque de la satisfaction du client .... très dommage.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

J'ai trouvé rapidement ce que je voulais avec une meilleure offre que Norauto.

note 3/5

Rendez vous pris pour 15h pour remplacement plaquette de frein avant et recharge de clim,temps de la prestation 1h30, récupérer le véhicule à 17h, plaquette de frein non changée, reprise du véhicule à 18h. temps de la prestation 3h. double de ce qui été prévue.????????

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Pas de remarque particulière

note 4/5

Bonne communication / écoute. Prestations correctes.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon accueil et satisfaite de la prestation réalisée

note 4/5

Amabilité du personnel et satisfaction du client sont les maitres mots. Néanmoins,les clients ne doivent pas subir certaines tensions entre le personnel du centre

note 3/5

RAS

note 4/5

pour un montage de pneu : tres bien

note 4/5

la prestation à voir dans le temps car c'était pour le remplacement des 4 pneus. Si l'usure est bonne alors le parallélisme des pneus aussi.

note 2/5

J'ai commandé deux pneus sur feuxvert.fr pour montage en centre à proximité les deux pneus envoyés sont un autre modèle pas marqué MO donc problème car véhicule constructeur et marquage obligatoire pour mon véhicule ! Je reçois un message la veille top je me rend au rendez vous on me prend mes clés pour m'appeler une demi heure plus tard et me dire qu'au final le montage n'est pas possible car la machine est en panne depuis la veille au matin ! La solution : repasser le lendemain pour rencontrer le responsable et voir ce qu'il pouvait me proposer sauf que je travail comme beaucoup de monde et que je ne peux me libérer comme je veux et que je pars en congés le lendemain ! Pas de problème le personnel s'excuse et un collègue me dit que la machine vient de tomber en panne (bizarre au téléphone c'était la veille et la machine était déjà prête et décablé pour partir en réparation). J'ai du exiger le remboursement du montage puisque celui ci était réglé depuis la prise de rendez-vous afin de pouvoir trouver un garage qui puisse me faire la prestation résultat : ***€ de plus car les pneus ne sont pas de chez lui ! Pour finir promo chez Dunlop annoncé sur le site Dunlop pour mon centre auto idem sur le site feu vert mais au final en boutique personne n'est au courant dommage il faut un stocker donné par le centre pour le remboursement... Pratique très limite on me les avais déconseillé je comprend mieux (ami qui a eu la chance de voir son véhicule tombé de leur pont !)

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

tres satisfaite

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Agréablement reçue dès l'ouverture des portes à 9h..La jovialité de la jeune fille qui nous à ouvert ainsi que l'amabilité des autres vendeurs m'on mise de bonne humeur toute la journée..Cela fait vraiment du bien de recevoir un sourire,de bons conseils ..et de très bonnes prestations de services. Merci Feu vert Saran ***

note 5/5

Super , juste il serai appréciable d avoir à boire gratuitement ( bombonne d eau)

note 1/5

Vous trouverez mes commentaires dans le formulaire. En substance : j'ai fait réaliser une révision des 90 000km et un remplacement du liquide de frein vendredi 23/07/2017. Dimanche 25 je tombe à court de liquide lave glace !!! Je contrôle donc d'autres points: Je tire la jauge d'huile pour trouver une huile très noire alors qu'elle devrait être neuve !!! Mon liquide de refroidissement est en dessous du minimum !!! Mon liquide de frein est également au niveau minimum !!! L'une des vis de mon couvercle de filtre à air n'est que partiellement vissée (au moins le filtre a été changé) !!! Tout cela manque pour le moins de sérieux

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Bien

note 4/5

Prestation de bon rapport qualité prix. Facile de réserver une prestation directement sur le site internet.

note 5/5

Très bon accueil et bon conseils

note 3/5

Le montage des pneus pas de soucis mis à part enjoliveur mal remis et des tâches de canboui sur mon tapis et la moquette côté conducteur

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Très bon rapport qualité -prix. Personnel très agréable.

note 4/5

Batiment a rénover d'urgence

note 4/5

Niveau entretien réparation impeccable sauf mon tapis de sol conducteur avec de multiples empreintes de pas graisseux. Par contre une salle d'attente plus chaleureuse et avec un distributeur d'eau serait très grandement nécessaire de plus la machine à café était en panne.

note 4/5

Changement des pneus rapide et efficace seul bémol pas de nettoyage du pneu pour enlever le savon de mise en place

note 4/5

rapidité et compétence

note 4/5

Tres bien

note 3/5

je suis satisfais de la rapidité du service pneumatique pour un vendredi soir et la gentillesse du personnel.

note 5/5

Rien à redire, equipe au top... Surtout les gars en accueil atelier.

note 1/5

L'accueil au centre de feu vert de Saran a été aimable. En revanche, voiture rendue avec un parallélisme et une géométrie soi disant faite. Or, à la reprise du véhicule celui-ci présentait un défaut de parallélisme en tirant sur la droite ainsi que l'axe du volant non centré. Obligation de retourner au centre afin de faire le nécessaire pour corriger ce défaut. Au niveau du résultat de la géométrie, aucune explication n'a été donnée concernant les résultats du rapport remis donc pour une personne lambda, c'est du chinois.

Réponse de Feuvert :

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note 1/5

Venu pour changer la courroie accessoires de ma Clio 2 1.5DCI 2003, la prestation atelier a été refusée si je refusais le changement de courroie de distribution... que j'ai refusé vue que la distribution avait moins de 40000Km , en contrepartie un forfait "diagnostique" de ***€ a été appliqué. Suite a refus d'opération J'ai procédé a l'achat de la courroie d'accessoire en pièce détachée. ==> LA PIECE VENDUE (6QPR1200 = courroie a 6 rainures ) NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS AU MODELE POUR LA VOITURE!!! Le modele Clio2 DCI 80ch avec clim nécessite une 5 PKR1200 = courroie a 5 rainures) ==> donc courroie vendue par Feu Vert détruite en quelques kilomètres avec risque de débris dans la courroie de distribution!!!! INADMISSIBLE D'INCOMPETENCE pour des prétendus experts!! Nouvelle courroie (correcte) montée dans un autre centre automobile avec "une patte" plus experte!.

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

J'ai laissé mon véhicule sans aucune fuite et surprise le lendemain je constate une fuite de gazole. Je contacte immédiatement le centre, l'atelier devait être pas mal occupé car mon appel n'a pas abouti. Mais on a pris mes coordonnées. En espérant que je serais bien rappelé, car quand on doit partir faire de la route c'est fortement embêtant et qu'il ne s'agira de 3 fois rien.

Réponse de Feuvert :

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note 1/5

Très mauvais service, on me dit 1h30 pour changer mes 4 pneus alors qu'ils ont mi 3h ! Et en plus il a fallu que j'aille regonfler mes pneus car la pression n'était pas bonne ! C'est une scandaleux et pas du tout professionnels !

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Bonne prestation,. Temps d'attente un peu long (1heure),malgré une prise de rendez-vous.

note 5/5

respect des délais opération conforme

note 4/5

bon accueil trop de délai entre l'arrivée et la prise en main du véhicule bon service au global

note 5/5

Très bonne prise en charge pour une rustine sur une bande de roulement. En 15 mn, je récupérais le pneu. Je recommande.

note 3/5

Travaux un peu long.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Bonne prestation de service

note 4/5

Plutôt satisfait même si je n'ai eu aucun compte rendu sur mon entretien donc je ne sais pas si j'ai des choses a faire, a réparer...

note 2/5

Très déçue. Délai d intervention non respecté, qualité du travail peu satisfaisant. Obligation de revenir un autre jour pour finir l intervention avec en prime, un contrôle technique en contre visite car le mécano n a pas enlevé le voyant comme quoi j avais fait ma révision. Carnet d entretien non rempli. Feuille de contrôle rempli avec bcp d erreur. Je pense carrément que les tests de contrôle n ont pas été effectués comme convenu.... Bref j en passe J ai perdu 2 journées de repos pour une simple révision avec en prime une contre visite à passer pour mon contrôle technique... Je suis dégoûtée, même écoeurée de devoir se battre tant, juste pour avoir un service que j ai payé...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Orleans Saran. Cordialement

note 5/5

Equipe au top !!

note 2/5

les pièces commandees n'etaient pas la au moment de la vidange!!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Très professionnel et très accueillant.

note 5/5

Très bonne prestation avec du personnel à l'écoute de nos demandes

note 4/5

Bien à très bien (courroie de distribution et vidange - vérification des 20 000. Cependant quelques détails non signalés n'ont pas été décélés : ventilation de la clim et mauvais contact pour le clignotant droit .

note 1/5

problème de prestation entre le site internet et le centre auto vase d'expansion du liquide de refroidissement vide après changement de la courroie de distribution et la pompe à eau multiples pannes sur l'ordinateur de bord après mauvaise ou manque de réinitialisation de l'ordinateur

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

L'accueil du prestataire est agréable. Sourire, renseignements, connaissance, véhicule entre de bonnes mains. La confiance.

note 4/5

satisfait dans l'ensemble. Bon accueil,pas de soucis au niveau de l'intervention,travaux effectués correctement et délais respectés. Seul bémol,le téléphone!très dure et très long pour avoir un contact ou un rendez vous. Sinon,aucun soucis,je continue et je le recommande pour l'entretien du véhicule.

note 5/5

Je dois saluer l accueil et le professionnalisme du centre de saran

note 4/5

bon produits prix correct

note 2/5

Achat de pneu Michelin et manque de conseil pour l achat de pneus moins chers. Fidèle client de feu vert je remet en doute le suivi de mes véhicules dans votre centre de réparation. Près de *** et meme pas 10% de proposition de remise...

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

rapport qualité/prix correct Personnel disponible et bon conseiller

note 5/5

C'est la première fois que je viens chez feu vert et j'en suis très contente.

note 4/5

pneus montés hiers, a voir dans la durée

note 2/5

Je suis très déçu sur la commande on devait me nettoyer les 4 jantes alors qu aucune n a été faite !!!!!! Pourquoi le mettre si vous le faite pas !!!

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

la prestation n'est pas encore faite

note 3/5

la prestation du montage de la remorque avec sa rehausse n'est pas à la hauteur. La rehausse est montée à l'envers; impossible de remplir la remorque. je dois démonter pour la mettre à l'endroit sans notice en plus.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Le seul petit reproche que j'aurai à faire c'est que l'on m'a informé que l'entretien durerait environ une heure et que c'était plutôt sur 1h40 réellement

note 5/5

très bonne prestation.

note 4/5

tres bien

note 4/5

Les réponses concerne uniquement le magasin feu vert de Saran on je retiendrais qu'une seule chose un accueil digne de ce nom et commercial contrairement au magasin feu vert de Lucé 28 qui nous ont laissé tomber pour notre achat cela est décevant de leur part je ne mettrais jamais les pieds dans ce magasin et je n'y ferais pas de pub non plus. il va falloir que vous renvoyer leur accueil leur disponibilité et leur compétences niveau du commerce! Je suis déçu très déçu

note 2/5

Bonjour, J'ai effectué visite pour vidange et révision véhicule. J'ai laissé mon véhicule à l'atelier, il n'y avait plus de lave glace, je le reprend à la fin de la visite, je pars et fait quelques kilomètres puis je mets en route lave glace, toujours vide. De plus je savais que mes plaquettes de freins arrières étaient très usées (grincement sur les disques), on m'a indiqué que tout allait bien sur la voiture, rien à prévoir.... Je me demande donc si la vidange à réellement été faites... Véhicule laissé à 09h15, repris 10h50..., peut on réaliser vidange et 33 points de contrôle en moins de 2 heures... Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

temps un peu long

note 5/5

Accueil aimable Prestation bien réalisée

note 1/5

manque de professionnalisme 1 er rendez vous et erreur sur heure de restitution de la voiture reviens une 2eme fois et 30 minutes de retard sur l heure de restitution pas de remise en question " le filtre habitacle est galere m a t on dit" 2 heures pour 4 filtres et vidange faut retourner en formation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bien bon accueil

note 4/5

Bien

note 5/5

petite réparation sur un pneu, rien a redire 10 sur10

note 5/5

Très satisfait de la qualité des produits , des conseils et de l'accueil .

note 5/5

tres bien

note 4/5

...

note 3/5

TROP CHER .... Grosse *** + de ***E pour une vidange Twingo , c'est de *** !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

RAS

note 5/5

Rien à dire, vraiment parfait ! Je suis très satisfait de vos services tant par le biais d'Internet que du centre auto (où l'équipe est très souriante). Le tout a été mené avec rapidité.

note 4/5

tout est ok

note 4/5

Très bon accueil et avec le sourire.

note 4/5

Rendez vous pris sur internet .Avec prestation vidange et changement tous les filtres , malheureusement jour RDV au feu vert pas de filtre à gaz oli disponible .

note 5/5

je voulais un changement de plaquettes de frein avant et arrière. Au cours de l'intervention le chef d'atelier m'a contacté pour me dire que les disques arrières étaient usés et qu'ils fallait mieux les changer. Bravo très professionnel.

note 1/5

*

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

un article commandé le 21 /2; je reçois un mail le 22/2 m"informant que l'article est dispo en magasin. je me déplace le 23/2 , l'article n'est pas là. Je serai avisé par tel.N'ayant pas de nouvelles le 8/3 j'appelle le magasin et l'article est dispo. (heureusement que j'ai appelé). Peut mieux faire...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

vidange des 140000KM.ampoule eclairage non fonctionnelle et non change 1 oubli voiture avec habitacle sali pendant intervention 2 oubli pas detiquettes avec le rappel du nombre de km et la date de la vidange 3 oubli pas de liquide lave glace remi a niveau 4 oubli en esperant que les plus importants ont bien ete fait......on croise les doigts je reste insatisfaite de cette prestation........ une cliente mécontente

note 4/5

que le personnel continu ainsi,

note 5/5

Réactif et professionnel.

note 4/5

8 sur 10

note 4/5

Prestation correcte

note 5/5

tres bon accueil

note 4/5

En une heure trois pneus ont été montés. Un réglage de parallélisme aurait été nécessaire, mais manque de temps ayant rv au contrôle technique...

note 4/5

Je n'ai pas pu faire changer mes balais d'essuie-glace sur mon véhicule Honda Civic .Le centre feu vert Saran n'ayant pas le modèle.Petite déception.

note 4/5

Prix compétitif, rapidité

note 2/5

Prix en magasin beaucoup plus élevé que en magasin et en plus si vous prenez quelque chose en magasin mais qu'en faîte vos n'en avait pas besoin impossible de se faire rembourser. Heureusement que les employés sont agréables et s'adapte à vos demande!!!!

note 5/5

Ras

note 2/5

1h de retard pour changer mes pneus alors que le rdv était déjà fixé. Heureusement que je suis aller me renseigner sinon je pouvais encore attendre.

note 4/5

magasin proche de chez moi et me satisfaisant parfaitement .

note 3/5

Le diagnostic a été fait, mais toujours le même problème.

note 4/5

RAS

note 4/5

rien a signaler. Bonne prestation en lien avec mes attentes

note 4/5

Globalement satisfait sauf tapis passager et conducteur qui était propre et sortie de l atelier voiture rendue sale

note 5/5

Vos personnels sont tres accueillant par contre je vous demande de nettoyer les plafonds du centre car y'a trop de poussière dessus . Mais pour les reste je suis tres tres satisfait. merci

note 2/5

Création des cartes grise ridicule la personne qui s'en occupe encaisse les clients et répond au téléphone, même pour les personnes ayant réservé leur rdv. délai très long, alors que 2 autres personnes discute a coté.

note 3/5

Commande et prise de rdv fait sur internet parfait. Prise du véhicule à l heure pour changer 4 pneus. Très mauvaise note pour le mécano. Qui a carrément abîmé les 4 caches sur mes jantes alu en remontant . Ils ont été "detordu" mais travail de cochon .il propose juste de redresser et éventuellement de les changer plus tard si il y a un problème plus tard. Sans aucun dédommagement ni geste commercial. Les cachés présentaient des encoches qui ont été écrasé puisque pas positionné au bon endroit On se demande si il s agit de mécano expérimenté au pire on demande à un collègue plutôt que de forcer comme un bourrin. Vérifiez de près votre véhicule avant de repartir .

note 3/5

bien mais peu mieux faire pour le suivi des achats

note 4/5

Vidange et changement de filtres effectués. J avais demandé un nettoyage du circuit d injection, et finalement on m a appelé pour me proposer la vidange du liquide de refroidissement, car l atelier n était pas équipé des accessoires nécessaires à la marque de la voiture. J aurais aimé avoir un message lors de ma demande internet précisant que selon la marque, il est possible que le garage ne puisse pas faire la prestation. Sinon très satisfaite de l accueil, des personnes qui conseillent. L entretien a duré 3h au lieu de deux, mais ce n est pas très grave pour moi.

note 4/5

Prestations impeccable, comme à l'habitude. Par contre la réservation des actions via internet laisse a désirer, surement un problème de logiciel pour interfacer entre la place réelle restante et ce que l'on propose.

note 4/5

Tres bon accueil au centre de saran

note 3/5

La prestation en atelier à été rapide, et super bien faite, mais la personne de la réception qui a mis mon véhicule sur le banc et qui la retirer du pont de levage à fait craquer la boîte de vitesse trois Foix de suite en me disant que ma boîte de vitesse à un problème alors que quand je conduit mon véhicule tout les jours sans problèmes, celle si ne craque pas. Alors soit il veut casser la boîte pour faire plus de client soit il ne c'est pas conduire et pour un magasin de voiture ce n'est pas top du tout.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Le véhicule nécessite que l'on débraye complètement et de passer la vitesse en douceur pour ne pas faire craquer la boîte de vitesse, problème connu sur votre voiture. Cordialement,

note 5/5

En tant que femme seule, il est parfois difficile de savoir à quel saint se vouer, difficile de faire conscience quand nous n'y connaissons rien. J'ai eu la chance de tomber sur un personnel tres professionnel, qui a pris le temps de me renseigner, me montrer, me conseiller comme un conjoint l'aurait fait, ne me poussant pas à la consommation, m'évitant de faire des réparations qui semblaient nécessaire chez un concessionnaire de mauvaise foi et en réalité pas adaptée à ma voiture. Merci pour le professionnalisme, la gentillesse, je reviendrai sans hésiter.

note 4/5

Bon acceuil et bon rapport qualité prix.

note 3/5

Venu pour le remplacement de 2 pneus avant, l'équipe nous a changé les deux pneus arrières pourtant neufs. M'apercevant de cette méprise, je l'ai signalé à l'agent d'accueil. Résultat 2 heures d'attente et une vision peu professionnel de vos équipes. Un geste commercial aurait été apprecié. Nous n'étions pas habitués à cette qualité de prestation de la part du centre de Saran. Regrétable.

note 5/5

TRES BIEN CONTACTER PAR TEL POUR CHANGER LA PRESTATION PREVU ET RAPPEL QUAND C'ETAIT PRET.

note 4/5

Bonjour, votre client est bien satisfait de tout son ensemble. ...

note 2/5

Sans commentaires

note 5/5

Super service.

note 4/5

Bon accueil. Prestation réalisée en 1 heure, très rapide

note 4/5

PRESTATION TOUT A FAIT CORRECTE SAUF TPS D ATTENTE A L ACCUEIL ATELIER

note 5/5

Bien. Service rapide , accueil excellent ; seul bémol : extension de garantie proposée d'office sur le devis... crdlt

note 4/5

temps d'attente un peu long lorsque l'on a un rdv

note 4/5

accueil,prestations,tarifs corrects

note 3/5

Bon accueil Prestation trop longue ce jour-là

note 3/5

Le centre est très bien mais je ne comprend pas pourquoi ils ont inversé mes jantes. Résultat je me retrouve avec ma jante abîmée côté gauche et une jante neuve côté trottoir. Sachant que j'habite en ville et je fais des craîneaux tous les jours, moi ou ma copine allons certainement frotter encore le trottoir un jour ou l'autre . Il faut faire comprendre au gars qu'on se pose plus de questions sur une voiture à 48000 euros qu'une 205. Maintenant si je frotte l'autre jante au lieu de celle qui est déjà abîmée et bien .... je suis comme un connard avec 2 jantes de 18 pouces amg abîmé au lieu d'une, ce qui est nickel pour la revente.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Travaux d'entretiens effectués comme convenu lors de la commande , prix respectés.

note 3/5

Manque de Réaction de ce Centre .

note 5/5

très bonne réactivité et très bon acceuil

note 4/5

Bon service.

note 4/5

Agréablement surpris par la qualité du service. Personnel courtois et disponible, avec des conseils pertinents. Seul bémol : un écart dans l'horaire de restitution du véhicule entre l'heure choisie sur le site internet et l'heure qui est parvenue au mécanicien. Sans conséquence heureusement, puisque j'avais le temps d'attendre.

note 4/5

Tres bon accueil

note 5/5

tres bien

note 2/5

2 pneus commandés la veille sur internet, et le lendemain lors de mon RDV, 1 seul pneu en stock!!! On me propose de revenir un autre jour!! on me propose une autre marque moins cher!!! mais en insistant, on finis par trouver un pneu dans un autre centre. J'ai finalement attendu 1h de plus que prévu lors de ma commande par internet ou j'avais mentionné 10h a 11h . Jantes non nettoyés et capuchons d'écrou non remis!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Deux jours après avoir équipé la voiture (5008) de quatre pneus d'hivers, j'ai pris l'autoroute pour Tours. J'ai constaté qu'à partir de 110 Km/h le volant de direction commençait à vibrer. J'ai fait refaire un équilibrage des roues aujourd'hui sans problème. A part cela, je n'ai rien à redire le service commercial est très satisfaisant ainsi que le côté relationnel.

note 5/5

RAS

note 4/5

Rapidité.

note 4/5

ensemble tres satisfaisant

note 4/5

Bon centre auto , correct et sérieux

note 3/5

Beaucoup trop d'attente dans le magasin. Personnel très peu causant

note 2/5

Suite au changement d un train avant de pneus le 25 novembre 2016 dans le centre Feu Vert de Orléans Saran, nous avons récupéré notre véhicule avec les tapis coté conducteur maculés de graisse noire!!! Précision, notre véhicule est doté de l'option intérieur beige, aussi bien les assises en cuir que les tapis de sols. Nous vous laissons imaginer notre stupeur et notre colère lors de la récupération de notre voiture. ***, sur notre interpellation, nous a proposé un nettoyage. Celui ci a bien été effectué mais étant donné les fortes salissures, il reste évidemment des traces de noirceurs! Nous tenions à vous faire part de notre mésaventure que nous jugeons inadmissible., d'autant plus que le directeur nous a informé que les employés étaient dotés du matériel nécessaire pour éviter ce genre de désagrément. Etant sur place, nos avons pu constater que l'employé qui a traité notre véhicule a pris le temps de boire un café et de discuter avec un collègue avant de nous informer que la voiture était prête. Nous n'aurions même pas abordé ce sujet si nous avions été satisfait de ses prestations, mais nous avons ressenti que cette personne semble dédaigner les clients. Notre récit ne récupérera pas nos sols de voiture mais permettra peut être d'améliorer vos prestations futures. Si besoin de détails ou de renseignements supplémentaires, nous nous tenons à votre disposition.

note 5/5

Toujours bien accueilli, rapidement ce matin. Nous connaissons maintenant les employés, nous avons un très bon contact. Nous sommes très satisfait.

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfait

note 4/5

accueil très agréable!

note 4/5

Bon

note 4/5

Bon accueil, tarif intéressants, temps respectés, absolument rien a redire

note 4/5

correct

note 5/5

Toujours bien reçue et conseillée depuis 4 ans que je fais faire tout l'entretien et les réparations de ma voiture. ***

note 1/5

Je dépose une voiture avec 132341km au cmpteur et je la retrouve sur la facture mentionnée avec plus de 270000km. Y a t-il eu confusion avec un autre véhicule ? Le travail demandé a t-il été réellement effectué? On m'a seulement dit que le capot était difficile d'accès ce qui est faux archi-faux. Aucun contact avec l'atelier après le travail, mais seulement à la caisse pour payer et récupérer ses clefs.Je ne recommanderai pas votre atelier de Saran c'est une certitude et ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Accueil désagréable insulte entre collegues devant mon fils de 4 ans c'est limite. Accueil froid à peine qqs mot. Tres déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Orleans Saran. Cordialement

note 4/5

l administratif de l atelier laisse a désirer, il avait oublié de me compter une prestation de 100€ en facturation. Sinon le contact client/vendeur est très professionnel. c est avec plaisir que je reviendrais !!

note 1/5

A priori, le centre n'intègre pas les RDV pris sur internet. La voiture a été déposée à 10 heures pour une vidange et un changement de filtre à huile. Il a fallu plus de 15 mn pour que la personne de l'accueil atelier nous valide la prise en charge atelier (mauvaise connaissance du logiciel ). On nous indique que la voiture serait prête à 11 heures 15, 11 heures 30 au plus tard. Je reviens à 11 heures 35, la voiture n’est pa prête et je pense sincèrement qu'elle n'était même pas commencée. Au bout de 40 mn , au milieu d’une indifférence totale, je récupère la voiture. La ré initialisation du voyant revision non faites parce que personne n’a ete capable de le faire (une fois revenue à la maison, mon mari a mis 5 mn pour le faire ). Comme je n'avais aucune confiance dans l'intervention effectuée, j’ai vérifié si la vidange et le filtre avaient été fait (ok). Et je découvre par hasard posé en bas du pare brise deux fixations de durites qui avaient ete enlevées pour le remplacement du filtre et non remise. Je crois que je n'ai jamais connu un service aussi désastreux de ma vie et une telle incompétence (sauf *** de la caisse). Si l’enseigne feu vert veut avoir un minimum de sérieux, elle ferait bien de vérifier le professionnalisme de ces centres et la capacité de son personnel à accueillir de la clientèle.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

très bonne prestation, bons contacts et bonne ambiance dans ce centre feu vert. J'y suis allée suite aux bonnes recommandations lues sur internet et j'ai bien fait, je suis très satisfaite et j'y retournerai.

note 3/5

celui ou je suis allé est très bien, par rapport à celui d'olivet , donc je me dis que vous suivez pas tres bien vos ateliers, et tant que je serais pas sur que vous améliorez pas le système internet que j'ai évoqué je m’abstiendrais de venir chez vous. En plus ayant tout rempli sur internet et surtout déja tout payé pourquoi attendons nous dans la même queue que ceux qui viennent visiter ou se renseigner

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

J'ai changé des pneus et l'équilibrage a été très mal fait. Du coup j'ai des vibrations horrible au volant quand je roule. Et maintenant je vais devoir aller faire un équilibrage dans un autre centre auto. Je suis vraiment déçut. Je recommanderai peut être le changement des pneus chez vous, mais je préciserai de ne pas faire l'équilibrage et d'aller dans un autre centre auto.

note 3/5

Livraison en magasin après date annoncée par le conseiller.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Impeccable

note 4/5

Très bien.

note 3/5

point négatif : pas de facilité de paiement pour moins de 150€

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Très satisfait

note 5/5

je suis tres satisfaite

note 4/5

bien

note 4/5

bien

note 5/5

Rien à redire tout à été très bien

note 3/5

***

note 4/5

très bonne prestation

note 5/5

Au poil!

note 4/5

continuer ce genre de promotions sur les prestations d' entretien. cdlt

note 5/5

très bon accueil, rapide et compétent

note 5/5

Super équipe, super service, de bons conseils.... bref, à recommander. Je connais plusieurs magasins feu vert, celui ci est le plus convivial et le plus attentionné pour les clients. Je reviendrai.

note 4/5

SERVICE RAPIDE HORS DES HEURES DE POINTE AIMABILITE DU PERSONNEL

note 4/5

Prestation correcte

note 5/5

Super acceuil, personnes tres qualifier, niveau production je ne peux pas juger. Les mois a venir m'en diront plus Encore merci a l'équipe d'orleans saran

note 4/5

Très bien

note 3/5

Je suis passé par internet pour acheter 4 pneus neufs ainsi que le forfait montage sur mon véhicule. Un RDV a été coordonné avec le centre proche de chez moi pour effectuer la prestation ; les pneus étaient disponibles dans ce centre. Je me suis aperçu au moment de récupérer ma voiture sur le parking que les 4 valves étaient cachées par les enjoliveurs et donc n'étaient pas accessibles ! Le centre a repris la voiture pour re-démonter les roues afin de caler correctement enjoliveurs et valves ! J'en conclue qu'il n'y a pas de contrôle des prestations effectuées en sortie d'atelier : c'est dommage et nuit à la réputation de Feu Vert.

note 4/5

prestation correcte, à voir maintenant la qualité des produits avec le temps

note 4/5

BIEN !!!!!

note 5/5

j'ai été bien accueillie, bien renseignée et tout va bien

note 5/5

Bon acceuil et les renseignements demandés ont eu les réponses satisfaisantes

note 3/5

commande de 2 pneus OK respect des délais de livraison OK prise de rendez vous rapide OK montage des pneus OK .......sauf que par deux fois j'ai demandé à permuter pneus arrières à l'avant, on m'a dit pas de problème madame ! ce sera fait., j'ai une permutation facturéé mais prestation pas faite Obligée de reprendre rendez vous.... Vos employés sont-ils débordés à ce point ou est ce seulement un oubli? Salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous déplorons l'omission de notre technicien dû à une mauvaise communication entre lui et le conseiller de vente. Dès constatation de cet oubli, le centre A tout mis en oeuvre pour réparer ce manquement dès le lendemain. Nous espérons que la réactivité de votre centre Feu Vert aura levé vos doutes et que le suivi de clientèle vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orleans Saran.

note 4/5

Plutôt satisfait des centre auto feu vert. Plus d'avantage carte en magasin serait très satisfaisant

note 4/5

Très professionnel

note 4/5

Sympa

note 4/5

Merci de bien vouloir expliquer les prestations effectuées et les prestations à faire à l'avenir.

note 4/5

rien a redire

note 5/5

Rien à dire, continuez comme ça et vous avez gagné un client

note 5/5

Ne changé rien!!!! Bien à vous

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.