Centre auto FEU VERT SAINT ETIENNE MONTHIEU

note> 3,8/5 Voir les 150 avis
Quartier de Monthieu
42000 SAINT ETIENNE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 77 49 07 87  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT SAINT ETIENNE MONTHIEU

note 3.8/5Calculé à partir de 150 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

L'attente pour le dépôt de nos clés vers l'atelier est un peu long

note 5/5

Rendez vous et prestation rapide, personnel très agréable

note 1/5

*

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques formulées dans vos réponses précédentes. Nous sommes navrés si nos services ne vous ont pas donné entière satisfaction. Nous faisons tout pour répondre à vos attentes et vous proposer un service de qualité. Cordialement,

note 1/5

prestation nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous rappelons que la commande sur notre site internet d'une prestation carte grise ne vous donne pas droit et d'office à l’établissement de votre nouvelle carte grise si vous ne disposez pas de toutes les pièces nécessaires et obligatoires demandées et contrôlées par la préfecture dont notre système informatique dépend. Cordialement,

note 5/5

Personnel chaleureux, à l'écoute, et propositions sans insister des différents services dont j'avais besoin. Propositions des devis pour les réparations à venir.

note 5/5

Passez pour changer un alternateur sur clio 2 je suis tres satisfais temps repecter tarif convenable par rapport a la concurence ras merci

note 3/5

J'ai acheté une batterie en ligne. Vraiment l'impression qu'elle a déjà servi...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes et nous tenons à vous confirmer que les batteries vendues sur notre site internet sont des batteries neuves qui n'ont jamais servi et sont garanties jusqu’à 3 ans selon la marque. Cordialement,

note 4/5

...

note 3/5

Il y a deux mois lorsque j'ai laisser mon véhicule pour les freins arrière le conseillé m'a signifié que mes disques étaient bon et que les plaquettes avant avait encore 4 mm. Je fait les travaux plaquettes et là les disques sont morts, et pour couronner le tout une vis de purge à été cassé... Donc je ne peut pas être pleinement satisfait de mon expérience.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques mais nous devons vous vous rappeler que les disques de freins sont des organes de sécurité sur un véhicule et donc possèdent une côte d’épaisseur minimum définie par chaque constructeur automobile, et doivent donc être remplacés si cette côte est atteinte ou s'ils sont complètement rayés par des plaquettes de freins complément usés. Ce qui était le cas pour votre véhicule. Concernant votre vis de purge elle était malheureusement déjà cassée avant l'intervention dans nos ateliers, ce qui vous a été signifié lors de votre passage en centre ainsi que sur votre facture. Cordialement,

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Rien à redire

note 3/5

Quand je suis allez récupère ma commande j'avais l'impression de déranger le personnel en plus de sa il cherchai ma commande il ne s'avait pas ou elle etait donc très déçu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons les ennuis rencontrés lors de votre venue. Nous avons pris note de votre expérience et allons sensibiliser de nouveau nos collaborateurs aux procédures concernant les commandes internet. Cordialement,

note 4/5

satsfait

note 4/5

Rapide et professionnel, what else ?

note 4/5

- J'aurai souhaité qu'on laisse dans le véhicule (dans la portière ou sur le moteur) une étiquette sur laquelle se trouve les indications des travaux vous avez effectués lors de cette vidange (quels filtres ont étés changés, dans combien de Km la prochaine vidange est nécessaire...), cela se faisant dans les autres centres concurrent et évitant aux clients d'avoir à rechercher dans leurs factures ces informations... - Plutôt que de faire payer le client sans plus d'informations en laissant sont véhicule à l'extérieur, je pense qu'il serait préférable de faire avant un tour du véhicule avec lui (celui-ci pouvant avoir des questions) et par la même occasion de retirer et de jeter les plastiques de protection qui se trouve dans le véhicule (je pense que se n'est pas aux clients de le faire). Ces remarques étant des critiques constructives (car je pense qu'il sera très simple pour vous de les corriger), je reste néanmoins globalement satisfait de votre prestations et vous remercie de l’accueil au sein de votre centre.

note 4/5

Aimable quand j ai déposer les clés de ma voiture et plutôt vite expédié pas d explication au moment de les récupère , délais respecté, service carte grise moyennement aimable, mais pour les excusez inondation suite à de forte plus ce jour là

note 2/5

Impossibilité de joindre un technicien au téléphone et la standardiste est incapable de donner des informations.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et regrettons votre commentaire. En effet, il est vrai que nos techniciens peuvent être pris par une prestation, notamment en période estivale dont l'affluence est plus importante. Pour ce qui est de notre collaboratrice, comprenez que cela puisse être normale qu'elle ne puisse pas répondre aux demandes notamment techniques. Cordialement,

note 5/5

RAS OK

note 4/5

Bon accueil et prestations parfaite. Je recommande

note 4/5

Il est dommage que le contrôle sécurité n'ait pas été réalisé. Si je pose pas la question malgré la commande celui ci n'aurait pas été fait. Ceci dit, le personnel est très à l'écoute et à été réalisé sur le champs, heureusement au vu de ce qu'il y avait à faire sur le voiture.

note 4/5

Très bon accueil, bons conseils techniques, prestations sérieuses. A conseiller.

note 2/5

Gros manque de choix et de conseil malgré la possibilité d'identifier son véhicule Cependant livraison en 2h très rapide et personnel à Saint etienne monthieu très agréable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté votre expérience et regrettons que le choix disponible n'ait pas été suffisant. Cela est dû à la demande importante sur ces références à cette période. Nous faisons le nécessaire pour éviter de telles situations. Cordialement,

note 4/5

Satisfaite de la prestation et du travail du personnel de l'atelier.

note 1/5

Malgré une prise de rdv sur internet et le paiment déjà effectuer. J'ai attendue plus de 30min pour la prise en charge de mon véhicule. Mon rdv étant à 14h00 je n'ai pu le récupérer que à 18h30. (La prestation est une vidange). Pas d'appel ni message quand le véhicules est prêt. 30min d'attente pour le récupérer. Les plastiques pour ne salirent le véhicule n'ont pas été enlevés. Trop d'attente peu aimable. Pas de grosse différence de prix.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris note des points que vous avez relevés. Nous faisons tout pour vous proposer un service de qualité mais il est vrai qu'en période estivale, il est parfois difficile de répondre à vos attentes et nous en sommes désolés. Cordialement,

note 4/5

Bon service, bonnes explications.

note 4/5

bonne

note 1/5

personnel ne dit pas bonjour et attend derrière sa caisse, attente de 1 h alors que l achat a été payé sur Internet 3/4 d heure pour avoir un vendeur qui sort une facture alors qu'il faut repasser en caisse pour avoir une facture aquite innadmissible. je comprend qu'il y ai des affiches pour rappeler qu'il est interdit de mal parler aux employées. les responsables devraient aller voir comment ca se passe pour les clients

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous prenons note de votre commentaire qui nous permet de connaître les axes d'amélioration sur lesquels nous pouvons progresser afin de vous fournir un service de qualité. Cordialement,

note 5/5

le personnel très bien et à l'écoute

note 4/5

dans un 1°temps, peu satisfaite de la prestation, mais 2 semaines après, le technicien a tout à fait reajusté les choses, ce qui fait que je suis très satisfaite du service en atelier

note 4/5

Très bien

note 5/5

Très bonne prestation

note 4/5

Bonne.

note 4/5

Bonne indication et prestation. Dommage qu'il n'y ai pas de prêt de voiture le temps de la réparation. Véhicule déposé le samedi matin, récupéré le jeudi après-midi.

note 5/5

Super service

note 5/5

très bonne qualité d'accueil et prestations

note 5/5

Je tiens à souligner que le monsieur qui s'est occupé de ma commande en atelier a été plus que parfait. Je n'en reviens pas d'avoir eu à faire à une personne qui prend autant soin des clients. Tout le monde a aussi parfais, lui a été encore plus que parfait. Si vous avez l'occasion de le lui transmettre cet avis j'en serai très heureux.

note 4/5

globalement positive

note 5/5

Parfait et en plus les jantes de roues nettoyées

note 1/5

Sur la facture il etait marquer vehicule pris en charge avec huile au dessus du max. Quand j'ai signaler que la revision precedente avait ete faite dans leur atelier le technicien m'a fait comprende qu'il ne se trompait jamais et que c'etait moi qui avait rajouter de l'huile salutation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Le contrôle des niveaux fait partie intégrante des points de contrôle avant toutes prestations dans nos ateliers. Lors d'une révision est indiqué pour information sur la fiche des points de contrôle le niveau avant vidange et après mise à niveau de l'huile moteur par nos techniciens. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Cordialement

note 5/5

je suis tres satisfaite du centre feut vert au geant casino de monthieu a saint etienne car j'ai eu un très bon acceuil et j'ai apprécié la rapidité de l'intervention qui a été effectué sur ma voiture .de plus de bons conseils m'ont été donné par la personne qui m'a acceuilli au magasin.

note 4/5

Très bon accueil en magasin. Prestations fournies rapides.

note 1/5

J'ai fait monter des pneus car j'avais crevé et le pneu iirréparable. Lors de la restitution du véhicule j'ai trouvé dans mon coffre la roue de secours et le matériel crevaison en vrac dans mon coffre et non dans son emplacement !!!!! Je suis furieuse de ce manque de professionnalisme !!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

globalement satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Imprécision sur les commandes internet et prélèvements bancaires prématurés.

note 5/5

rien a redire parfait merci

note 5/5

J'ai amené ma voiture chez feu vert pour 1 vidange + 4 filtres + 1 géométrie + 2 pneus avant de passer le contrôle technique , j'avais un problème sur les rotules + berceau avant, ils m'ont prévenu avant de remplacer les pièces afin de passer la voiture au contrôle, et ils ont fait le nécessaire pour la contre-visite sans que je m'occupe de quoi que ce soi . C'est avec confiance que je reviendrais chez eux, car après comparaison avec les tarifs constructeur, je peux dire qu'ils sont très bien placés ...

note 5/5

Commande le soir sur internet, produit disponible dès le lendemain matin

note 4/5

RAS

note 4/5

Temps d'attente trop long que ce soit à la remise du véhicule ainsi qu'à la restitution Je ne m'est nullement en cause le professionnalisme de l'équipe en place mais pour toutes prestations sur un véhicule, celle ci demande une fiche d'enregistrement ainsi que des demandes parfois particulières voir technique ainsi qu'à la restitution (explications sur la réparation...) donc temps d'attente beaucoup trop long.

note 5/5

Très bonnes prestations.

note 3/5

personnel bien information délais très négatif et aussi l'attente du montage 1h a la maison il faut environ 30 mn. A vous de voir !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

tres bien

note 3/5

prestation correcte et personnel sympathique mais tarif un peu appuyé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bon accueil, la prestation est correct, on m'a bien indiqué les problèmes que je pourrai avoir par la suite, content dans l'ensemble

note 5/5

RAS

note 4/5

prestation correcte

note 5/5

Rapidité de la prestation excellente, très bonne accueil, personnel souriant et aimable.

note 3/5

je suis très ancienne cliente et ma foi malgré ma prise de Rendez vous et demandé à faire des vérifications d'essuies glaces à laquelle il a fallu que ce soit moi qui demande ce qu'il en était, après avoir récupérer mon véhicule (j'avais fait remettre mes pneus route). Donc j'ai fait changer mes essuies glaces et la personne qui s'est occupé de moi c'est complément trompé pour les références donc, on me proposai de les commander chez valéo alors qu'en attendant ma voiture j'avais vérifié dans le magasin le catalogue, je l'est signalé mais la personne ne voulait rien savoir et m'a dirigé vers la caissière et avec elle nous avons trouvé les références adéquates qu'une autre personne me les a installés. Je trouve que vos tarifs ont beaucoup augmentés et j'ai bien coché que je retournerai chez vous et je n'en suis pas sûr. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Prestation réalisée sans surprise ni de délai ni de prix

note 2/5

Apporter voiture à 9h pour un rendez vous à 10h non terminé à 14h

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

prestation internet respecter rapide conforme aux attentes

note 4/5

Accueil rapide, et personne compétente

note 4/5

la différence de prise de rendez vous par internet entre le client et le centre auto est très désagréable et entraine une réorganisation du client, alors qu'il faudrait mieux que ce soit le centre auto qui s'arrange pour recevoir tout de meme le client

note 5/5

Rapidité, prix et amabilité au rendez-vous

note 5/5

*** pour la permutation de roues neige/route est un prix exorbitant !!!! je ne reviendrai pas

note 5/5

Personnel très gentil et souriant. Prestation rien a dire ! Je reviendrai

note 4/5

les horaires demandés par internet ont vraiment été respectés, personnel très compétent

note 4/5

Bonne prestation au niveau délai, un e-mail de confirmation de la disponibilité du produit en magasin serait apprécié en indiqunat les horaires d'ouverture

note 5/5

rien à rajouter

note 5/5

CHANGEMENT DE PNEUMATIQUES.VEHICULE PRIS A L'HEURE APRES R D V ET RESTITUE EGALEMENT A L'HEURE .

note 5/5

Très satisfait de mon achat. Très bon accueil au centre Feu Vert avec un personnel très aimable et serviable.

note 4/5

service impecable

note 4/5

Très bien pour la prestation demandé. Execution immédiate !

note 5/5

Très professionnel

note 5/5

commande et livraison très rapide ,accueil en magasin et remise de la commande sans problème. opération à renouveler sans arrière pensée.

note 4/5

Très bien.

note 5/5

Très satisfait de mon passage à Feu Vert

note 1/5

j'ai effectué une commande sur internet pour gagner du temps en centre auto mais l'attente sur place était longue. Les plages d'ouverture était jusqu'a 18h pour effectuer sa carte grise, sur place, 3 dames pour compter la caisse à 16h30 et l

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Accueil très professionnel, prestations satisfaisantes, délai respecté.

note 4/5

changement de pneumatique réalisé dans les temps avec sérieux

note 4/5

ravie des prestations et du personnel

note 4/5

Sans commentaire

note 4/5

très bonne prestation .

note 5/5

Super site

note 5/5

***

note 4/5

****

note 1/5

Bonjour, le service sur les 50, 90 ou 200 points de contrôle est une supercherie !! c'est inadmissible ! la voiture n'a pas été contrôlée et le centre feu vert m'a dit que tout était correct ! c'est faux, je roule depuis 3 semaines avec un feu arrière cassé et celui ci a été noté correct sur le rapport (alors que visible au premier coup d’œil lors du tour de la voiture) ; la carrosserie est dite correct alors que la voiture a été emboutie sur le coin arrière la veille !! je suis réellement déçu de constater que ces points de contrôle ne sont rien d'autre que de faux arguments de vente !!

note 4/5

Qaliite plus prix impeccable

note 5/5

Equipe très à l'écoute, disponible et efficace.

note 4/5

Un personnel sympathique et compétent. Petit couac cependant sur une non info concernant la disponibilité des pneumatiques souhaités... donc surcoût . C'est pardonné !

note 1/5

Mauvais acceuil et conseils erronés.... Montage sur vehicule impossible alors qu en laissant la roue a reparee c etait possible....... A eviter

note 5/5

***

note 5/5

Parfait

note 5/5

Très satisfaite de la commande. Rapidité et amabilité du personnel

note 4/5

Je suis satisfait

note 4/5

Satisfait

note 5/5

tres bien

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble au niveau des prix proposés et de la rapidité de commande sur le site internet. Par contre pas satisfait de l'attente et de l'accueil au Feu Vert St-Etienne Monthieu. Du coup j'ai mis "bon" mais c"'est aussi "moyen" !

note 4/5

Une petite réorganisation du l'intérieur peut être envisagée car un peu compliqué à trouver ce que l'on souhaite. Il faudrai des places réservée atelier pour poser et récupérer sa voiture.

note 4/5

8 sur 10 bonne prestation

note 4/5

RAS

note 5/5

ras

note 3/5

Le délai de pose pour deux pneus était long malgré une prise de rendez-vous à l'avance. L'état des jantes était déplorable (pleine de graisse et de poussières)

note 3/5

On est assez satisfait de la prestation. Ce que l'on trouve dommage c'est qu'on vous a contacter pour la pose d'un crochet d'attelage et que sur le bon de commande il mentionnait 4 heures pour le réaliser alors qu'en fait on a laissé le véhicule à 9 h le matin et qu'on a pu le récupérer qu'à 18 h. On a trouvé ça un peu long mais pour el reste tout est nickel.

note 3/5

J'avais demandé un devis par téléphone pour le montage de 2 pneus,ce qui a été fait dans la 1/2 heure qui suivait.On m avait fait part d'une promo de 20 € par pneu mais non préciser sur le devis. Intéressé par l'offre je pris rendez vous, avant l'intervention, à l’accueil, on m'explique que la promo s'applique pour les 2 pneus. Ayant pris rendez vous et étant sur place j'ai fait faire l'intervention tout en me sentant léser

note 5/5

***

note 5/5

R à s

note 4/5

Pour mon véhicule lorsque j'ai besoin de pièces, je vais toujours dans ce magasin

note 3/5

Produit d'un bon rapport qualité prix. Livraison à disposition en 2 heures surfait. Manque de communication sur le suivi et la disposition de la commande.

note 1/5

Forte et dommageable incitation à la surconsommation, alors que cela ne se justifiait absolument pas (vérification faite ensuite chez le constructeur).

note 3/5

Client plutôt satisfait pour cette petite prestation

note 1/5

je suis déçu...car l attente en caisse n était pas vraiment cela.....le caissier de plus ne devait pas être un bon caissier....je me suis trompe lors du passage caisse ...sur ce que je lui devait ....car fatigue de ma journée de travail....je lui ai donne plus ce que la facture exigeait...de surcroit en especes....et il a fallu que j y retourne une heure après pour pouvoir récupérer mon surplus de ce que je lui avais donne.....le mr avait été tenter de garder ce que je m étais tromper de paiement....alors que en principe il aurait du s apercevoir que sur le paiement je lui avais donne de trop...par rapport a mon du.....surtout que la caisse fait le rendu monnaie automatiquement...mais je pense que si je ne m en étais pas aperçu...c était du cash pour le caissier vendeur qui était la en train de recompter sa caisse...par ailleurs pour s être sur de la différence de caisse....on était que deux a ce moment la en caisse ...un devant moi derriere...et donc il aurait du tilter lors de ce que je lui donnais en espèce.... et non pas du y retourne quand je me suis aperçu que je n avais plus rien pour payer mes autres courses ailleurs.....pour moi donc ce centre feu vert et a éviter car personnel pas du tout correct... et douteux de son professionnalisme.....ils sont bien trop nombreux par ailleurs dans ce centre...par rapport au clients qui y passent....désolé mais donc déçu.....

note 4/5

SATISFAIT

note 4/5

Bonne prestation.

note 4/5

en soi ce qui à été demandé à été fait, bien que l'attente de 45 minutes pour poser 4 roues soit trop longue à mon gout. J'aurais aimé être averti que les gantes posées n'avaient pas de valves électroniques car le lendemain, les voyants se sont affolés et je suis allé pour rien dans un garage afin de savoir pourquoi ma voiture m'alertait concernant les pneus.

note 3/5

commande et email de confirmation impeccable le produit faisait le double de prix à la Ricamarie par contre à la caisse de Monthieu pas gracieuse du tout bref j'y vais pas pour ces beaux yeux mais pour le prix

note 3/5

pour mon véhicule très bien mais j'ai demandé de régler en 2 fois cela a ete refusé sans motif

note 2/5

Il faut nous fixer un rv surtout les samedis, en décembre ! car venir un samedi, en nous assurant qu'il n'y aura aucun problème est erroné. Je suis venu un samedi, on m'a demandé à quelle heure j'avais rv : je n'en avais pas car on ne m'en avait pas donné (malgré ma demande...). Le délai était de ...3heures pour changer 2 pneus ! alors on m'a conseillé de ...revenir ! ce que j'ai fait !

note 4/5

pas de commentaire.

note 5/5

un personnel tres sympas a monthieu

note 4/5

satisfait

note 4/5

Manque de professionnalisme technique.tres bon accueil souriant

note 4/5

Très satisfait

note 2/5

L'accueil et tout ce qui va avec pas de soucis. Mais me changer les pneus et me rayer les jantes déjà ce n'est pas très professionnel. Mais le pire c'est de ne rien me dire et de continuer avec un grand sourire : ~ chez feu vert on prend soin de nos client on vous a offert le lavage des jantes. ~ Apprenez d'abord à faire votre boulot correctement et à dire quand il y a eu un problème lors de l'intervention. L'erreur est humaine mais surtout faute avouée à moitié pardonnée..

note 3/5

En venant récupérer ma voiture, je n'ai pas eu de compte rendu de ce qui avait été fait sur ma voiture. On ne m'a pas expliqué les résultats obtenus suite aux différents points de contrôle effectués On m'a donné la facture et un devis pour changer une roture sur une roue avant. Mais on ne m'a pas expliqué si la réparation était urgente ou pas : la réponse a été : ' ce n'est pas noté sur le document ' !! Un minimun de retour sur ce que j'avais ou non à prévoir en intervention en urgence ou pas aurait été le bien venu ! Un devis ne peut pas suffire ! C'est ce qu'on se doit d'attendre d'un garagiste consciencieux

note 1/5

45 minutes temps donner pour changer 2 pneus . 1 h 20 minutes temps passer pour faire un bilan que je n'ai pas demandé et sur lequel on ne ma pas prévenu et 2 changer 2 pneus. j'ai due demander a une personne pour récupérer les clefs de ma voiture et le bilan agrafe a la facture sans aucune explication . Bilan 35 minutes de retard !!

note 4/5

Amabilité. Expertise. Souplesse pour le rdv. Merci !

note 5/5

Très satisfaite, prestation ayant répondu aux attentes

note 1/5

Centre de qualité médiocre avec personnel de *** incompétent et personnel d'*** sans aucune organisation et irrespectueux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons l'expérience que vous avez vécue dans nos ateliers. Suite à votre réponse à notre enquête de satisfaction, le centre Feu Vert vous a contacté pour comprendre les raisons de votre mécontentement et vous proposer une solution. Ainsi, il vous a été proposé une solution de dédommagement sur le devis de géométrie établi pour votre voiture. Consécutivement à cet échange, il ressort que vous avez été satisfaite du suivi de clientèle de votre centre auto. Cordialement,

note 4/5

quand on prend rendez vous par internet on devrait avoir un numéro plus facile à retrouver sur place et surtout plus facile pour revendiquer que 9h00 c est et non 9h30 et avoir des chèques fidélités plus souvent çà fait plaisir

note 2/5

J.ai été obligé de revenir au centre le lendemain car j'avais une fuite d'huile!!!! Cela ne me paraît pas admissible. Pour info j'ai fait 60 km aller retour. Je me pose des questions sur l' ensemble des prestations qui m' ont été facturées.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

bonne prestation du service mais le froid etait présent dans la surface de vente donc désagréable pour les clients et les personnes qui y travail.

note 4/5

Pas de commentaire a la restitution , il était noté "défaut de géométrie" triangle hs. Je n'ai pas réagi sur le coup et n'ai pas demandé.

note 4/5

Bonnes prestations, mais un peu d'attente avant de pouvoir prendre rendez-vous.

note 4/5

pour moi la rapidité du service est très pratique le travail est propre les horaires sont adaptés aux gens qui travaillent

note 4/5

Un problème à la caisse avec un autre client a crée un longue attente, j'ai dû attendre un long moment avant, et après avoir payé par carte bancaire à une caisse d’accueil ouverte suite à cet événement pour enfin récupérer les clés de mon véhicule.

note 5/5

Très satisfait de la prise en charge.

note 3/5

Je suis assez satisfaite de l'accueil et du service en lui même. Mais à la suite du changements de mes deux pneus j'ai un souci, mon ABS se mets tout le temps en route: en ligne droite sans raison, lors d'une forte vibration (trou, dos d'âne...) cela est très penible, voir dangereux! Merci de votre compréhension .

note 5/5

Super bien accueilli

note 4/5

bien

note 4/5

achat effectué grâce à l'offre promo (du 19 septembre au 19 novembre) sur les pneus continental. sans offre pas d'intervention prévue chez vous.

note 4/5

CE CENTRE FEU VERT EST TRES PRO

note 4/5

Un peu cher pour installation pneus neige. Refus de réparer patte fixation de phare wolksvagen !

note 4/5

Bonne prestation en atelier ; par contre rdv pris par internet et attente interminable en magasin ; je pense que le rdv internet n'est pas transmis en magasin : la prochaine fois j'irai sur place directement....

note 1/5

je suis assez déçu de la prestation, quand j'ai récupéré mon véhicule, la porte coté conducteur avait une tache de cambouis, et ensuite quand je suis parti je me suis aperçu qu'un voyant du tableau de bord restait allumé, je suis retourné au centre et le mécanicien qui avait fait la prestation est venu voir, il avait oublié de rebrancher un connecteur dans le moteur... je trouve cela un peu léger comme sérieux de la prestation....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous avons réglé le problème le jour même. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu.

note 2/5

Veuillez vérifier les produits livrés et les prestations lors de la réception, ayant commandé et payé des pneumatiques indice V je me suis retrouvé avec les pneus en indice H, Heureusement je m'en suis aperçu rapidement...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous vous avons proposé de changer les pneus immédiatement. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu.

note 4/5

prestation atelier trés rapide

note 4/5

bon conseil bon accueil délai de livraison raisonnable

note 4/5

Bon professionnalisme du technicien

note 3/5

Correct Bon rapport qualité prix Le personnel ne maîtrise pas toujours les procédures informatiques et commerciales

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.