Centre auto FEU VERT ROYE

note> 4,1/5 Voir les 79 avis
5 Impasse du Moulin
Parking Intermarché
80700 ROYE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 22 87 07 09  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT ROYE

note 4.1/5Calculé à partir de 79 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Services de qualité.

note 4/5

Bon accueil et rapidité des prestations, maintenant changement de 2 ampoules de feux de croisement à *** euros c'est plus cher que la concurrence.

note 5/5

client depuis plusieurs année sans problème particulier

note 4/5

tres bon service ,tres bien accueillie ,tres bonne qualité et prix

note 5/5

bien

note 4/5

J'ai trouvé la pièce auto que je voulais. il me reste plus qu'à la monter.

note 5/5

Accueil chaleureux et prestation en atelier efficace. Équipe à l'écoute.

note 4/5

Satisfaite de la prestation (changement des 4 pneus)mais 10 minutes aprés ma sortie de feu vert ,j' ai perdu un enjoliveur qui a traversé une double voie trés circulante.

note 5/5

Changement de pneus, bonne prestation

note 5/5

je suis très satisfaite des prestations que l'on me propose je recommande à mon entourage le magasin .

note 5/5

Très bon Rapport qualité/prix pour une première intervention (distribution et plaquettes av) Vraiment pas déçu et en plus lavage extérieur offert !

note 4/5

très banale prestation , donc bien faite .

note 3/5

produit en retrait 2h ... mais en fait disponible que le lendemain !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

TRES BON ACCEUIL,ettres efficace,le personnel est tres a l,ecoute,et competent,j,y retournerais pour le suivis du scooter

note 4/5

r a s

note 4/5

SATISFAISANT

note 5/5

personnel restreint pour les vacances, donc attente, mais très souriantes et accueillantes malgré la sur charge de travail

note 4/5

Prestation de qualité. Explication claire et précise

note 4/5

Satisfait

note 5/5

très satisfait du rapport qualité/prix, de l'accueil et du respect des horaires

note 5/5

Très satisfait de la prestation.

note 5/5

bonne prestation

note 4/5

très surpris par par le changement apporter au magasin ou ont peut avoir un renseignement digne de ce que l'ont attend et mèmes plus' accueil très chaleureux sur le magasin de ROYE toujours dispos pour s'occuper des clients sur place et arrivant (j'ai connus l'ancienne équipe et je lettais un peut disont peut dèçus par le manque de professionnalisme a l'acceuil sauf niveau atelier) mais maintenant espérant conserver ce nouveau recadrage je reviens et reviendrez plus souvent , une bonne et longue continuation à toute l'équipe petit détail qui est anodin dans le rayons peinture asser difficile d'avoir une bonne peinture pour des retouche de peinture qui correspond a ceux que l'attend sans entamer une peinture complète du véhicule pour le reste ont commande une fois la machine lancer c'est égal à service rapide la je suis combler

note 5/5

Très satisfait, personnels accueillant et à l'écoute de leurs clients.

note 4/5

Délai attente un peu long pour une vidange soit 1heure trente

note 4/5

bon

note 1/5

Trop de attente en caisse ou accueil personne pour vous informer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris note de votre commentaire et nous déplorons le temps d'attente tout comme le manque d'information que vous avez eu. Sachez que nous déployons tous nos efforts pour améliorer la prise en charge de nos clients. Cordialement,

note 3/5

Obligé d'aller 2 fois au centre pour changer les plaquettes de frein (2 × 40 km) car n'avaient pas vérifié avant s'il s'agissait ou non des bonnes plaquettes. Avant d'appeler le client pour prendre rendez-vous, il faudrait vérifier que les pièces reçues sont les bonnes. Et pas un geste commercial suite à cela...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes mais comprenez que dans certains cas, il faille attendre le démontage pour être certain des références commandées. Cordialement,

note 1/5

Pour intervention qui devait durer 30mn ,j ai passé 1h30.Pas trés accueillant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques mais sachez que cette intervention ne dure pas 30 minutes, mais bien 1 heure d'intervention. Cordialement,

note 5/5

tres satisfait des conseils

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Je suis très satisfait de la prestation , je n'ai pas attendu longtemps, accueil très aimable, je suis toujours allé chez feu-vert pour changer mes pneus ,je n'ai jamais eu de problème .

note 4/5

Rien à dire satisfaisant

note 4/5

Globalement satisfaisant !

note 4/5

correct sur la prestation

note 3/5

Rendez-vous à 14h pour changer 2 pneus ; fin du travail à 17h ! Attente trop longue . On n'accepte pas de rendez-vous ,quand on organise correctement le travail une semaine auparavant , si aucun atelier n'est disponible !

note 4/5

Très bonne prestation dans l'ensemble

note 5/5

ne changer rien

note 5/5

satisfait des prestations fournies ,bon accueil et delais des prestations tout à fait convenables

note 4/5

Correct

note 4/5

Bon accueil. Bon conseils. Satisfaite

note 5/5

ras

note 5/5

Très bon accueil et pas de temps d'attente. Personnel aimable, de bon conseil et pro. Garage propre et bien rangé. Centre de confiance que je recommande.

note 5/5

Excellente prestation. Personnel compétant et tres commercial

note 1/5

bonne prestation .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Toutefois, il semble qu'une erreur a été commise lors de l’attribution de la note. Afin de faire correspondre votre satisfaction quant à nos services et la note déposée, nous allons vous faire parvenir un mail. Cordialement et à très bientôt dans notre centre où nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

note 5/5

disponibilité et compétence, merci a vous

note 5/5

très bien

note 4/5

Ras

note 5/5

Très bien accueilli

note 4/5

tout a fait satisfait

note 5/5

Accueil et travaux irréprochables. Je suis très satisfait et je remercie le personnel du centre. Je recommande Feu Vert.

note 3/5

La visite concernait un pneu Michelin abimé. Dans ce centre Feu Vert, pas de pneu Michelin de la dimension demandée. Il a donc fallu changer deux pneus au lieu d'un.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Répond à mes attentes.

note 4/5

Les chaines neige n'étaient pas disponible dans le stock du magasin, elles ont été commandées et je les ai eu 24 h plus tard. Je suis donc tres satisfait de la rapidité de livraison de Feu vert

note 5/5

Prestation conforme aux attentes.

note 4/5

Seul bémol: Pas de nettoyage de la jante après remplacement du pneu

note 1/5

Personnel malléable non respect du client et des horaires

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Roye. Cordialement

note 4/5

c etait tres bien tant au niveau aceueil que conseil juste un petit reproche sur les tarifs plus eleve que chez le concurrent norauto sur ma prestation freinage disque et il manque aussi une appli feu vert comme chez *** mais le centre de roye est tres bien

note 1/5

voir l'autre commentaire

note 4/5

Service très rapide. Personnel accueillant

note 4/5

J'ai du revenir en magasin (à pieds, voiture immobilisée) pour échanger les pièces vendues, pas conformes au modèle du véhicule. Un geste commercial aurait pu être proposé sur le prix des nouvelles pièces, plus chères. Sinon, pas de souci avec ce magasin, j'y retournerai ...

note 2/5

Trop d'attente pour une réparation d'une roue de secours

note 5/5

Très bonne disponibilité pour mon passage tardif (peu de client aussi)

note 4/5

J ai eu un problème de rendez-vous les horaires prie sur votre site et le garage (10h sur le site 11h au centre?)ne correspondez pas!!Une heure de décalage.j ai été obligé de revenir!!. Appart ça bon travail .Personnel de centre trés bien

note 5/5

trés bien , continuez!!

note 4/5

Très bon travail sur le véhicule et excellent accueille du personnels aussi bien en magasin quand atelier

note 5/5

Rien à reprocher service très complet

note 4/5

satisfait des prestations et des renseignements

note 3/5

Site internet ok mais erreur dans annonce GPS GO 520. Feu vert Roye beaucoup trop d'attente à l'accueil.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

accueil téléphonique rapide,devis respecté,prestation faite dans les temps.

note 4/5

Très bon accueil. Bon renseignements et prestation de qualité

note 2/5

Cette evualuation se porte essentiellement sur le site internet.

note 3/5

Prestation correcte conforme à ma commande malgrés un gros soucis de dialogue au départ avec le responsable d'atelier

note 4/5

présenrement : très satisfait...... espère qu'il en sera de même à l'avenir !

note 4/5

Bonjour Aucun commentaire a faire sur feu vert Roye, très bonne équipe, très aimable Cdlt

note 4/5

simple, rapide, efficace. merci

note 5/5

Pour moi très bon magasin êtres bonne qualité de service

note 5/5

tres belle prestation, et les employees tres sympas

note 4/5

RAS

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.