Centre auto FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note> 3,7/5 Voir les 257 avis
Boulevard de l Europe
31127 PORTET SUR GARONNE
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Voir le numéro 05 62 87 37 90  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note 3.7/5Calculé à partir de 257 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

bon dans l'ensemble

note 4/5

Prestation correcte et rapide. Tarif élevé.

note 4/5

Le personnel compétent serviable

note 3/5

*** euros pour changer une ampoule de feu de croisement c est très chère Je ne pense plus retourner chez feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

rien a redire

note 4/5

correct

note 4/5

Bonjour, Un petit bémol l'attente à la caisse pour faire le dossier ' 4fois sans frais ou 10 fois" lors du devis de l'acompte puis à la dépose du véhicule et au paiement ,le circuit pourrait être différent,cela bloque les clients ,d'une ampoule etc ; Cela manque de confidentialité.et l'on refait le circuit du contrôle du dossier a la "cantonade" Je pense que cela peut être ponctuellement traité différemment

note 4/5

Bien

note 4/5

bonne prestation. plaquettes de frein arrière changées sur mini cooper.

note 4/5

J'ai effectué beaucoup d'achats en atelier et je n'ai toujours pas eu mon chèque cadeau

note 4/5

Amabilité,écoute et efficacité .Bonne prestation en général,continuez!

note 3/5

Satisfait des travaux réalisés, mais le mécanicien m'a contacté à 2 reprises pour m'orienter vers un changement du liquide de frein alors que cette opération a été réalisée il y a moins d'un an. Si le mécanicien avait testé ce liquide il aurait constaté de lui même que c'était inutile... J'ai eu le droit également au changement de liquide de refroidissement... J'ai eu l'impression à des suppléments de travaux infondés ici, dommage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

tres bien

note 3/5

Montage de 2 pneus sur jante de Matra Murena Prestation faite SANS ÉQUILIBRAGE et Non information à la livraison ...mais facturé en totalité Soit disant Impossible d équilibrer ces jantes chez vous *** TRÈS IMPOLI INCORRECTE Après discutions le montage a été remboursé

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

Délais d'intervention beaucoup beaucoup trop long. 3h pour 2 pneus

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Dans l 'ensemble c 'est correct

note 5/5

j avais à faire un long parcours et la veille au soir ma batterie a laché. Etant pressé je me suis directement rendu au Feu Vert de Portet sur Garonne et 1/2 apres je prennais la route en securité. Je tiens à remercier l'équipe car de la personne qui m a écouté et entendu à l accueil , au responsable de l atelier, tout le monde a oeuvré pour que je puisse prendre la route rapidement. Un grand merci à ces professionnels

note 3/5

Malgré le forfait montage/équilibrage pneu demandé (et payé) j'ai depuis ma visite dans votre centre un voyant "alerte pneu". J'ai donc du retourner chez un mécanicien, en effet il n'y avait pas eu d'équilibrage entre les pneus avant et arrière. Je suis donc très mécontente de la prestation surtout comparé au prix payé.

Réponse de Feuvert :

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note 2/5

Comme d habitude le responsable d atelier a essayé de vendre de façon détourné le remplacement de pièce non nécessaire qui n avais rien à voir avec la panne , alors que j avais déjà effectué les travaux qui et que je voulais juste enlevé un défaut avec le diag.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Satisfaite des prestations et accueil

note 4/5

Prestation de qualité de diagnostic au freinage avant l'établissement d'un devis détaillé et très complet de réparation. Cependant le montant de votre devis de réparation, qui a suivi la prestation, est plus élevé que la concurrence, à qualité de matériel équivalent, probablement du à des promotions spéciales chez votre concurrent. Dommage, mais un écart de *** euros sur un montant global de *** euros, mon choix est vite fait...

note 4/5

Temps de réparation un peu long (de 9h à 14h30) mais globalement très satisfaite par vos prestations, l'accueil...

note 1/5

Mauvais diagnostique et non écoute du client (malgré mon insistance quand à la vérification de mes pneumatiques). Ma demande a même fait sourire le technicien (alors que, 3 jours plus tard, le diagnostique d'un autre centre Feu Vert était radical sur la question !) Cette erreur de diagnostique a faillit m'être fatale puisque que j'ai éclaté sur autoroute à 130 km/h alors que je doublais un camion. Merci Feu Vert PORTET, vous ne risquez pas de me revoir. Et je compte bien en aviser autant d'amis que je pourrais. Votre service technique n'est pas sérieux, ou mal encadré !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Bonjour, - accueil agréable - programme fidélité intéressant, à maintenir - la possibilités de paiement en plusieurs fois sans frais est très appréciable, à maintenir et même élargir. - informations pas claires concernant le diagnostic sécurité, la fiche n'est pas remplie entièrement et les vérifications qui ont été faites ne sont pas clairement notées. - le réglage du parallélisme laisse à désirer, je vais y retourner.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Marque liquide de frein et liquide de refroidissement à changer mais personne ne m’a prévenu par téléphone avant de récupérer mon véhicule, C'est bizarre 1h45 pour changer des pneus.

note 1/5

On me demande de changer les disques de frein, alors qu'il n'y a rien sur le contrôle technique passé il y a 1 semaine! Demande diagnostic auto dont je doute qu'il a été réalisé, et malgré ma demande je n'ai pas le résultat (soit disant vierge). Perte de la pochette en plastique de l'antivol des roues avec un morceau de l'antivol! Pas sérieux!

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

très satisfait

note 1/5

Suite a un changement de pneu , mon véhicule m' a été rendu avec la jante alu de la roue avant droite endommagé ( 2 grosses rayures )

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

l'équipe est très sympathique et certainement compétente : un gros point noir toutefois : l'attente pour avoir la facture : changement pneus hiver/été et gardiennage ; lors de la dernière prestation c'était déjà le cas c'est tellement long que je suis parti sans attendre la facture

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

Très bien, j'attends maintenant le bon d'achat car la vendeuse ne m'en a pas parlé à la fin avant de payer

note 1/5

Je ne compte plus revenir à Feu Vert Portet-Sur-Garonne. Après la préstation (vidange), il y avait un voyant allumé, et j'ai été baladé pendant un moment d'une mauvaise manière. Je compte recommender à mon CE de ne plus reconduire l'accord avec Feu-Vert Portet, et recommender à mes collègues et amis de ne plus y aller.

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note 4/5

RAS

note 1/5

Comme toujours dans vos centres auto, je constate : - Qu'il y a toujours des travaux à réaliser en supplément des travaux demandés - Que les prix sont démesurés sur les pièces - que les erreurs de commandes de votre part conduisent quelquefois à alourdir la facture de 200% A titre d'exemple, j'avais commandé mon jeu de plaquettes chez ***, car j'avais l'intention de les changer moi même. Constatant qu'il me fallait également changer les disques,j'ai eu la mauvaise idée de passer par feu vert pour plaquettes et disques. Une erreur de commande m'a conduit à doubler la facture. Le comble, est que le vendeur me fait part d'un surcout de 30 euros par rapport aux plaquettes commandées par erreur, plaquettes qui coutent ***€ les 8 (av +ar)chez ***.

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Bon accueil et servi rapidement (changement de 2 pneus) un samedi apres midi sans rdv

note 1/5

J'ai effectué une revision et quelle surprise de voir sur mon diagnostic que tout était correct alors que c'est faux. Feu de plaque HS(alors que signalé correct sur le diagnostic), essuies glaces morts, anti brouillard avant HS et sans parler du voyant airbag qui reste allumé mais signalé correct sur le diag. Ça laisse vraiment à désirer sur la qualité de la prestation effectuée. Ça ne m'étonne pas qu'on m'ait rendu ma voiture 30min avant l'heure prévu. Manque vraiment de sérieux vu le prix payé en caisse.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Bon rapport qualité prix et délai de réparation très court. De plus prisé en charge de suite sans rendez vous

note 1/5

Nous sommes allés au centre feu vert portet sur Garonne, avons demandé à voir un *** concernant notre remorque qui a perdu une vis avec boulon au bout d'à peine 3 utilisations nous avions pris le soin de la faire monter par l'équipe feu vert pour être en totale sécurité...ceci a été très dangereux car la remorque s'est mise à aller violemment de droite à gauche sur la route...on explique tout ceci au soit disant *** qui nous dit clairement qu'il ne nous croit pas...il se décide à contacter le fournisseur et à nous donner des nouvelles le lendemain...Nous y retournons et la il nous dit " je vous le dis droit dans les yeux ça n'est pas possible ce que vous me dites...." alors en plus d'avoir mis en danger la vie d'autrui par un mauvais montage de la remorque nous nous faisons traiter de menteur...comportement inadmissible....comme nous lui avons précisé quel est l'intérêt de mentir sur un boulon qui doit coûter 3 euros à ***??? Service après vente à porter sur Garonne qui est plus que limite du moins par ce soit disant *** qui nous a reçu...En tout cas s'il est vraiment *** il n'en n'est pas digne par son comportement...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Superbe centre, de très bon conseils et arrangeant. J'y suis aller pour un simple changement de pneumatique qui s'est terminé en changeant les 4 pneus car un petit souci. Equipe très à l'écoute et expliquant bien la problématique. Ce n'est pas qu'un centre qui vous prend une grosse somme et vous exécute les réparations. Bien au contraire, il vous propose des solutions et vous conseille, avec les explications nécessaire pour comprendre le déroulement des travaux sur votre véhicule. Merci à tous

note 3/5

Peut mieux faire

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Aaa

note 5/5

Conforme à ma commande des 4 pneus. Personnel au téléphone et à l'atelier parfait . Installation des pneus rapide. Ras.

note 4/5

Ras

note 5/5

d'abord contact au téléphone avec *** : très agréable !! contact atelier avec *** : très agréable ,poli, et très professionnel !! à mon retour j'ai noté un certain professionnalisme quand à une réparation non effectuée car non nécessaire !!! j'ai apprécié le geste le passage en caisse poli , assez anodin et pas de remise d'une carte cadeau .... c'est dommage !! surtout que c'est la grande publicité pour les 45 de la marque !!!!!

note 4/5

bon service

note 4/5

Merci pour le service apporté.

note 3/5

Très bon accueil, et service.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Globalement satisfait et merci

note 4/5

bon

note 5/5

Personnel souriant, efficace, et explications fournies en prime. Très agréablement surprise, il y a fort longtemps que je n'avais pas été traitée en cliente et non en simple carte bancaire. Bravo et continuez.

note 4/5

Très bon accueil

note 5/5

Une équipe formidable à Portet sur Garonne

note 4/5

bon accueil

note 5/5

Prestation parfaitement conforme à mes attentes

note 3/5

Bon accueil, mais je n'ai pas eu le produit commandé, et finalement la facture a plus que doublé car on m'a fait changer les 4 pneus alors que je n'avais prévu de n'en changer que deux.

note 4/5

correct

note 5/5

La veille, j'ai pris rendez vous pour changer les pneus. Accueil très satisfaisant. Les employés sont très aimables et compétent.

note 4/5

très bien

note 4/5

il est dommage que j'ai du le lendemain revenir pour que le mécanicien efface un code panne qui était en mémoire du à l'échange des pneumatiques

note 5/5

Très bien

note 5/5

Prestation de qualité pour le changement des pneus et conseils sur l'entretien de mon auto

note 5/5

Accueil super rien à dire, atelier super équipe très pros

note 5/5

Très satisfait de l'accueil

note 5/5

très bien rien a redire merci

note 4/5

Ayant apporté ma voiture pour une simple vidange et remplacement du filtre à gasoil, alors que la voiture était passée au CT il y a 1 mois, je ne vois p

note 1/5

Voici mon commentaire Je n ai demandé aucun contrôle freinage qui m à ete impose d office Les coups de massette sur les tambours de freins n étaient donc pas nécessaire Il s avéré que depuis mon passage chez vous une roue arrière gauche freine constamment Ce véhicule sort du contrôle technique Aucune anomalie en ai ressortie Ceci dit le véhicule va etre expertise Je lancerai une procédure judiciaire contre feu vert dans le cas où il s avèrera que le problème à ete cause par vos services Inadmissible de faire des contrôle soit disant gratuit sans l accord du propriétaire Je mets en doute votre honnêteté

note 5/5

tres bien rien à dire

note 4/5

Accueil et prise en charge assez rapide et efficace, prestations avec un bon rapport qualité/prix.

note 5/5

Très satisfaite du service rendu bon rapport qualité prix vendeur agréable et de bons conseils

note 4/5

satisfait de la prestation atelier

note 4/5

rien a dire de particulier

note 4/5

bon rapport qualité prix. prestation de montage de pneu rapide et efficace. aucun problème après intervention.

note 4/5

Prestation pour le changement de deux pneus ainsi que pour la vidange moteur et le changement des filtres effectuée normalement sauf pour le changement du filtre habitacle dont la face extérieure du cache a été abimée et pas correctement reposée . Le cache s'était détaché , il trainait sur le sol devant le siège passager et c'est moi qui l'ai remis en place.

note 4/5

parallélisme effectué suivi d'un contrôle technique chez Dekkra. Ce dernier signale un mauvais parallélisme. Retour chez Feu Vert, contrôle effectué au titre du sav. Je suis satisfait de la réaction du sav

note 5/5

Nous avons été très satisfait, le seul point négatif a été l'attente pour le devis.

note 5/5

Disponibilité et qualité de la prestation et de l accueil ! Rapidité et efficacité et cela en prenant le temps de bien m expliquer l intervention faite et cela un Samedi après midi !! BRAVO et MERCI à toute l'équipe de Feu Vert !

note 5/5

j'était bien reçu par toute l'équipe

note 3/5

Délais d'attente estimer à 1h30 alors qu'il s'est passé 2h30 d attente pour un simple entretien vidange filtre . Ensuite aucun débriefing à la réception du véhicule , Alors qu'il y avait sur le diagnostic quelques points à vérifier .

note 3/5

Véhicule laissé à 15h30 ..... pour le changement de 4 pneus sensé duré 1h30 maximum. a 17H30 sans nouvelles je me rend dans le centre auto, mon véhicule est prêt... je n'est pas été prévenue. 20 minutes d'attente, le dossier n'est pas clôturé. Je finis par récupérer un véhicule avec des jantes dégueulasse, de base... Elles étaient propres! Il est 18h30... A fuire !!!

note 4/5

Blabla

note 4/5

c est ok

note 4/5

bon service ont m'a appellé pour me dire que mes plaquettes AR etait à changées ce qui à été fait avec mon accord

note 3/5

lorsque j'ai repris mon véhicule il me manquait un enjoliveur ( bizarre non ) de plus j'ai du refaire la pression des pneus ( + ou - 200g de pression d'écart avec les valeurs constructeur) lorsqu'un véhicule doit etre restitué à un client , faites intervenir "un controleur qualité" celà la deuxième fois que j'ai des surprises avec des travaux atelier dans ce centre la première fois essui glace facturés mais non changés faites quelque chose merci ***

Réponse de Feuvert :

"Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

Prestation révision à revoir. L'incompétence de vos services m'a coûté un problème post révision : pas le bon filtre monté ce qui a engendré une fuite de gasoil et un arrêt net du véhicule mettant en danger ma sécurité. Je ne recommanderais en aucun cas vos services aucune précaution sur les vérifications visiblement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bons conseils

note 2/5

Sur le site le créneau est de 2 heures sans possibilité de changement, ayant pris rdv à 17h, on m'a remis mon véhicule à 19h car on avait calé mon rdv plus tard. Si je prends rdv à 17h, c'est pour passer à 17h et non à 17h45. Au final, 2 heures pour changer des pneus, c'est un peu limite. C'est pourquoi je ne reviendrai pas dans votre centre. Puisque l'ayant déjà fait ailleurs, en 3/4 d'heure c'était réglé. A l"heure où les gens n'ont plus le temps, pour moi 2 heures, c'est inadmissible. Surtout quand ce n'est pas du tout explicite et qu'on vous l'annonce au comptoir en arrivant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bonne prestation en temps rapide. Responsable commerciale très compétente.

note 5/5

Très bon accueil. Très bon conseil et rapidité de la prestation. Très satisfaite.

note 5/5

Bon mécano !

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation atelier et accueil pour l'atelier mais beaucoup moins de la personne en caisse qui ne m'a pas donné tous les documents. Je suis donc revenu les chercher et encore je passais pour l'emmerdeuse. Dommage que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon ca dénote.

note 5/5

Nous venons depuis des années, sans problème, sinon résolut de toute façon Merci

note 4/5

Bonne prestations

note 5/5

Personnel très sympathique et rapide quant à la réalisation de la prestation

note 5/5

très satisfait

note 5/5

Très satisfaite de l'accueil, des conseils, de la disponibilité, grand professionnalisme de la personne chargée de mon dossier (Franck), explications précises, conseils, amabilité, rien à redire, parfait !

note 4/5

BONJOUR, MERCI POUR LES CHEQUES FIDELITES ET LET LES BONS DE PROMOTIONS

note 4/5

J'ai demandé de vérifier la géométrie du train avant de mon véhicule après que les amortisseurs aient été changés. Après réglage par Feu Vert, bien que sur le rapport technique le réglage est dans les tolérances, ma voiture "tire" à droite.

note 5/5

Ras satisfaite sur tous..

note 3/5

5/10

note 4/5

Rien à dire.

note 4/5

très bonne communication, sérieux des intervenants, en direct ou au téléphone;

note 4/5

je suis rentre à feu vert pour changer mes pneu avant,et quand j'ai repris la voiture,j'avais une vis dans le pneu arriére.et comme part hazard c'était irréparable.

note 4/5

tarifs plus elevés que chez d autres concurents; exemple ***:parallelisme complet;***euros. feu vert ;***euros.....

note 5/5

L équipe m à fidélise compétence bon conseil amabilité confiance totale chef d atelier très pro et courtois excellent centre auto

note 4/5

Très bon accueil Temps respectés. Je reviendrai

note 4/5

Bonne. Prestation mis attente trop longue a l accueil que ce soit pour renseignements ou récupération du vehicule

note 4/5

Le travail est bien réalisé.

note 3/5

Essayer d'être plus discret dans les offres de services... On sent plus une insistance commerciale que le véritable conseil. Heureusement le sourire et l'amabilité de *** à la caisse sait faire oublier tout ça ! Cordialement

note 4/5

Service rendu dans le temps annoncé

note 4/5

Tout à été réalisé en tant que remplacement des pneumatiques à l'exception de leur permutation.

note 4/5

satisfaite globalement de l'enseigne FEU VERT.

note 4/5

L’accueil des clients atelier n'est pas très bien organisé, mais une fois en charge, tout est ok !

note 2/5

Un délai trop long, une personne a l'atelier qui insiste pour changer tout et n'importe quoi car on peut payer en plusieurs fois sans frais... Le fait que feu vert ne puisse pas stocker des pneus j'ai passé 5h à attendre que l'on me change 3 pneus... Pas une seule fois on ne m'a proposé un café ... et encore moins un geste sur une facture payée cash.., Je ne recommande pas Feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre raison d’être. C’est pour cela que votre avis Feu Vert nous intéresse. Il nous permet de connaître les axes d'amélioration sur lesquels nous devons nous perfectionner. Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service pour que vous soyez toujours satisfait de votre visite dans nos centres auto Feu Vert. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction ainsi qu’un geste commercial lors de votre prochaine venue dans le centre Feu Vert. Nous espérons recouvrer à votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 2/5

Encore du travails a faire sur votre personnel surtout en atelier on ressent un manque de competences

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Votre véhicule nécessitait d’autres techniques plus spécifiques qu’à l’habituel, d’où le besoin de demander confirmation au chef d’atelier, ce que vous avez perçu comme un manque de compétence. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Cependant, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 1/5

changement de pneus: mauvais diagnostic sur faux problème de crémaillère après avis auprès *** mon véhicule dévie depuis le changement de pneus marque feu vert et c'est selon *** du à la médiocrité des pneus alors que ce ne sont pas les moins chers...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Mon rendez vous n'a pas été prit en compte. j'ai donc voulu en reprendre un la semaine d'après ( tout le monde peu faire des erreurs) mais le personnel a tout de même voulu prendre ma voiture pour une vidange. au lieu de 10h, ils l'ont prise à 10h30 et je devais la cherché à 11h30. A 12h20 j'ai enfin pu récupérer ma voiture. J'étais accompagnée de ma fille de moins d'un an qui commençais sérieusement à s'impatienter et être affamée et cette attente est inacceptable pour un service se disant professionnel. pour couronner le tout, le système de diagnostic électronique n'a pas pu être remis a zéro et je suis obligée d'y retourner, aucun geste commercial n'a été fait. Ce sera la dernière fois! Ne prenez pas trop de clients! surtout s'ils sont prêts à reporter!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction ainsi qu’un geste commercial lors de votre prochaine venue dans le centre Feu Vert. Nous espérons recouvrer à votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 4/5

***

note 3/5

Trop d'attente par manque de personnel

note 4/5

je suis venu sans rdv, on m'a quand même pris à 17h30 pour 2 pneus et une vidange parfait

note 4/5

S assurer que les pièces à modifier soient compatibles avec le véhicule, cela évitera un aller retour supplémentaire.

note 4/5

Il faudrait demander au client la qualite de l'huile moteur car onm'a mit de la 10 , 40 lorsque moi je mettait de la 5,'30 préconisé par le constructeur

note 5/5

Commande plus demande de rdv prestation (pneus et montage) effectuée sur le site le samedi matin aux alentours de 5h00. Rdv Samedi 15h00, véhicule restitué à 17h00 comme convenu. Personnel à l'écoute pour demande particulière (changer pneu avd et roue de secours et garder roue avg pour la mettre en roue de secours). Temps de prise en charge très correct pour un Samedi. Personnel agréable (accueil et garage).

note 5/5

tres bien

note 4/5

J' enlève une étoile juste par rapport aux explications Un peu flou de la personne au comptoir. Par contre la prestation en elle même( changement des 4 pneus) en atelier rien à dire, je suis venu un samedi sans rendez-vous, ils étaient assez chargés et ayant un rendez-vous, ils ont fait le maximum pour que je recupere ma voiture assez rapidemen, ce qui fût le cas et en plus de ça avec des jantes toute propre. Personnel très sympa et bonne entente entre eux. Je suis satisfait de cette prestation.

note 5/5

Un grand merci à *** et *** de FEU VERT PORTET s/ Garonne. Super duo de choc ! Pour un achat de scooter électrique : Très bon accueil, Excellent service,très bons conseils, Hyper sympas et dynamiques !!! Efficaces les filles! Des employés comme elles ça ne se trouve plus! Merci !

note 4/5

Avis très favorable

note 1/5

Je suis venue chez feu vert pour un clou dans un pneu. On m'a dit de changer les pneus avant. Cela a été fait rapidement mais sans l'équilibrage. J'ai rapporté ma voiture 2 fois pour le refaire. On me dit au final que mon problème vient des pneus arrières (soit disant légèrement déformés) et on me laisse repartir avec un nouveau devis. Je n'avais aucun problème avant votre première intervention sur mon véhicule. J'ai l'impression d'avoir été arnaquée et qu'on s'est moqué de moi. Le but est-il simplement de faire du chiffre? Où est la satisfaction du client?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous avons proposé de repasser dans votre centre Feu Vert de Toulouse Portet sur Garonne avec votre véhicule de manière à solutionner votre problème d'équilibrage. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

Très satisfaite de vos services!mention spéciale à Vanessa et chloe pour leur gentillesse et leur professionalisme.

note 5/5

Très bien.

note 4/5

y mail bon en minuscules bonnes prestations

note 5/5

je suis satisfait du travail effectuer

note 1/5

Apres le changement de mes 4 pneus j'ai constaté un bruit anormal en roulant sur l'autoroute et même a basse vitesse. Apres vérification il s’avère que ma roue arrière gauche ne tenais que par 1 écrou sur 5 les 4 autres étant juste mis a la main !!! (seul l’écrou antivol était monté correctement) j'ai pu resserrer les 4 boulons et ramener la voiture chez Feux Vert pour vérification! Heureusement que la roue ne c'est pas détachée sur l'autoroute! je vous laisse imaginer ce qui aurait pu m'arriver et aussi aux autres usagés! Nous avons probablement eu de la chance dans cette affaire qui est pour moi inadmissible de la part de professionnels. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Très satisfaite. Rien à redire.

note 3/5

La personne que j'ai eu à l'accueil atelier était très agréable de même que celle que j'ai eu pour faire le dossier de facilité de paiement. C'est d'ailleurs cette possibilité qui m'a fait rester chez feu vert. Sinon je serais allée au moins cher ! Mais restons sur du positif, le personnel était vraiment super !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre personnel. A très bientôt dans votre centre feu Vert de Toulouse Portet sur Garonne. Cordialement

note 3/5

Devis reçu pa rmail et donc je sis obligé de retourner chez feu vert pour me le faire expliquer et donc l'intervention est retardée .Alors que si je l'avais eu sur place, je serais peut-être déjà en mesure de prendre une décision. Dommage.

note 5/5

très content du tout l'équipe feu vert

note 4/5

Site internet bien malgré une navigation moyenne Prix plus chère que certain concourant mais des offres proposé qui valent le cours sur certain articles

note 4/5

Service caisse agréable et rigoureux

note 4/5

Excellent super équipe

note 5/5

Personnel très agréable et à l'écoute.Bonne expérience dans votre magasin.Je reviendrais.

note 4/5

j'ai effectuer une prestation en atelier au centre feu vert portet/ garonne 31127 et je recommande vivement ce centre l'équipe est très agréable et professionnel .a l'écoute du client et très précis dans la progression de ma réparation !!!!!!! bien cordialement

note 2/5

J'attends toujours qu'on m'envoie les devis.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto.Nous vous avons envoyé le devis par mail, ainsi qu'un bon de réduction pour nous faire pardonner. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 4/5

correct

note 5/5

Très satisfait du service et une rapidité exeptionnelle Je recommande ce garage à mon entourage Au top surtout le.chef du service. !

note 2/5

Rien à redire concernant la vidange de mon véhicule, tarif très avantageux via Internet, rapidité de la prestation, etc. Cepdendant, un problème dépendant ou non de la volonté de Feu Vert a entraîné l'absence de ma réservation sur le planning des rendez-vous du jour de mon centre. Heureusement, ce planning était peu encombré ce jour-là, nous permettant ainsi de maintenir le rendez-vous en l'état. Plus grave, l'équipe m'a informé du besoin de changer mes disques de frein avant ainsi que mes plaquettes de frein avant et arrière. Etant donné qu'il me fallait procéder au contrôle technique de mon véhicule une semaine plus tard, j'ai souhaité avoir leur avis sur la question avant de procéder à tout changement. Au final, les agents du contrôle technique n'ont demandé aucune contre visite, ces pièces n'étaient donc pas à changer. J'ai donc trouvé cette erreur de diagnostic et cette potentielle incitation inutile à la consommation très désagréable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Très bon accueil

note 5/5

je suis très satisfait

note 4/5

ytrs bonne

note 4/5

De donner au téléphone toutes les prestations possible pour éviter les surcoûts non prevus

note 1/5

La personne m à fait changer les pneus arrière alors que ce n était pas besoin

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

tout est parfait .

note 5/5

Très bien

note 5/5

Très pro!!!RAS

note 3/5

Prestation et accueil OK

note 5/5

Accueil très agréable du personnel du magasin

note 2/5

Totalement déçu...travail pas du tout soigné: J'ai fait une vidange + filtre à huile chez feu vert. Je rentre chez moi et je gare le véhicule. 1h Apres je re-prends mon véhicule et la surprise: Une tâche d'huile énorme, à l'endroit où etait garé le véhicule. Je retourne chez feu vert et la on m'explique que c'est normal !!! "On fait la vidange par aspiration et Lors du changement du filtre, de l'huile a coulé sur le cache moteur du bas, mais ne vous inquiétez pas " Seulement Ca à continué à goutter pendant 2 jours et mon parking est deguelasse. Ils aurait pu démonter le cache pour le nettoyer au carcher.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Excellente prestation

note 2/5

Insatisfait Rdv pris le samedi matin pour vidange véhicule le lundi à 15h. À 15 h on me dit :"nous n'avons pas les filtres ..." résultats : je ne récupère mon véhicule qu'à 17h30 et manque un rdv important que j'avais à 18h. Je déplore votre manque de prévisions / organisation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

nickel

note 5/5

Un accueil très agréable. Une prise en charge exemplaire du beau temps à la fin. Un professionnalisme qui rassure avec ampatie le client.

note 5/5

Bonjour .. Je remercie donc le personnel de Portet sur Garonne pour sa gentillesse et sa compétence tant à l'atelier qu'à l'accueil ainsi qu'à la caisse où un beau dépliant pour ranger ma facture m'a été remis.

note 4/5

Très bien.

note 5/5

commande des services en atelier sur internet, très pratique pour choisir ses dates et horaires. j'ai crevé en pleine nuit, j'ai pris rendez vous sur internet pour le lendemain matin à 9 h et à 9h45 c'était fait, je repartais avec ma voiture le personnel est très gentil et souriant

note 4/5

Les conseils ont été de bonne qualité. Les explications données claires et précises. Prestation réussie.

note 4/5

accueil sympa et pro bons conseils prestations de bonne qualité

note 4/5

Très bonne

note 1/5

L'accueil au magasin a été très satisfaisant les personnels affables et compréhensifs mais j'achète quatre pneus pour mon 4x4 rendez-vous est pris pour le montage et sur les conseils du technicien pour une géométrie. L'horaire est confirmé par mail. Je me rends donc au magasin le lendemain matin après une heure de route. Arrive sur place on m'informe que la commande des pneus n'a pas été prise en compte et donc pas de pneus. On me propose de revenir le lendemain. Je demande le remboursement. Une responsable se démène (et je l'en remercie) et me propose de laisser mon véhicule à 14 heures pour une restitution à 15 heures. Récupération du véhicule à 17 heures 30'. Sur le chemin du retour je m'aperçois que le volant n'est plus droit appel et retour à l'atelier le lendemain. J'avais choisi feu vert pour les prix et pour ne pas perdre de temps: Malgré la gentillesse des personnels et un petit geste commercial: échec total

note 5/5

Très bon accueil et servi rapidement. Bravo !!!

note 5/5

L'équipe en place a été très agréable, le travail a été réalisé rapidement. Il n'y a rien à modifier

note 2/5

Site internet qui dysfonctionnements et 1h30 de retard sur la prestation. .aucun geste commercial ! ! Bravo

note 4/5

très bon rapport qualité prix, très bon accueil, très bonnes prestations

note 2/5

demande de passer la voiture à la valise pas sur du tout que ça a été fait en tous cas aucun retour, tres decu pas sur que je revienne

note 4/5

Dans le ensemble je suis satisfaite

note 4/5

bonne réception et explication

note 4/5

Grande pédagogie et disponibilité

note 2/5

Prise de rendez-vous sur internet mais le centre n'est ppas au courant est nous fais attendre 4h pour monter 2 pneus !

note 4/5

très bien

note 1/5

Feu Vert Portet sur Garonne a effectué un changement disques/plaquettes sur ma clio 2. Je démarre après réception de mon véhicule mais un bruit métallique et une odeur de chaud m'obligent à m’arrêter très rapidement (après la première accélération à la sortie de la zone commerciale). J'ai du faire intervenir un dépanneur pour faire remorquer mon véhicule. Ce dernier a déposé la roue au préalable pour voir si une réparation sur place était possible. Quelle n'a pas été notre surprise de constater que des disques de mauvaises dimensions avaient été posés! Le frottement du disque sur les porte-étriers aurait pu mettre le feu à la voiture...Une chance que je n'ai pas emprunté directement l'autoroute ce jour-là. Que pensez-vous de cette prestation ? Pensez-vous pouvoir confier votre véhicule à Feu vert et y installer ensuite sereinement vos enfants ? Je souhaite donc obtenir la réparation complète du véhicule dès Lundi 22/8 ainsi que le remboursement de la soi disant prestation effectuée Samedi 20/8.

note 5/5

très satisfaisant

note 2/5

Le prix indiqué au téléphone n'est pas le même que celui payé en caisse ( ***euros au téléphone et ** payé.) . Le délai trop long en caisse comme pour la prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. En effet, une erreur de facturation est à l'origine de votre insatisfaction et nous la regrettons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous a proposé une solution de dédommagement. Il en ressort que vous avez apprécié le suivie de clientèle de votre centre auto ainsi que le sens du client dont le centre Feu Vert a fait preuve à votre égard. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

belle presta de l'atelier avec bonne réactivité et travail soigné venant compenser l'écueil en accueil & surface de vente

note 1/5

Pose d'un attelage, 10% moins cher sur le site feu vert, après l.avoir commandé en magasin En magasin, pas possible de prendre directement le rendez-vous tant que les pièces ne sont pas arrivés, ce qui n'est pas le cas sur le site. Réception d.un SMS à livraison, j.attend encore l.appel d'un vendeur pour le rdv. Intervention, horaire respecter A la récupération des clés j.attend 20 minutes qu.on me donne la facture pour passer en caisse, il n.y avait aucun autre client.... Retour à la maison, drôle de bruit, je me glisse sous la voiture, et la surprise, pot d.echappement un boulon pas remis et un boulon attelage pas serré, .... Je retourne au magasin 1h30 de perdu, et ***€ de ristourne pour la bévue. No comment.... Byebye feu vert !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous entendons les raisons de votre insatisfaction et nous voulions vous exprimer nos regrets quant à la mauvaise expérience que vous avez vécue. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et a intégré les motifs de votre mécontentement. La prestation a été reprise en centre auto et il vous a proposé une solution de dédommagement. Nous regrettons que ce geste n'ait été pas suffisant pour démontrer la volonté de votre centre Feu Vert de toujours satisfaire vos demandes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et à bientôt.

note 3/5

Prestation : pneus à changer Parallélisme pas forcément utile a été effectué "conseils ": Batterie faible à changer (âge seulement 2an) Climatisation mauvaise. (faite 2 mois avant) Devis pour 4 amortisseurs à changer (après vérification chez garage amis: 30% trop cher et de plus amortisseurs en état correct) => on adore être pris pour des vaches à lait

note 4/5

tres bien

note 4/5

Non

note 3/5

trop d attente autant à la réception qu au moment du règlement Perdu une après midi pour changer 2 pneus

note 5/5

Excellente prestation. Très bon accueil et personnel de qualité.

note 5/5

attente un peu longue pour changer 2 pneus + paralellisme environ 3 heures ,sur le site les pneus que je voulais n'etait pas en centre . Mais les travaux ont été bien fait .

note 5/5

Très satisfaits

note 5/5

Très satisfaite du centre Feu Vert Portet-sur-Garonne. Rendez-vous pris par téléphone pour diagnostic +/- recharge climatisation, accueil à l'heure, temps d'immobilisation de la voiture respecté, sms reçu pour aller la récupérer une fois prête. Personnel sérieux, agréable, compétent. Ordre de réparation édité avant travaux et respecté après. Aucune mauvaise surprise.

note 1/5

Le personnel de l'atelier ne trouvant pas l'écrou antivol on m'appelle sur mon portable et sur un ton très désagréable on me demande où il est. J'explique, on m'*** en me disant qu'il n'y est pas, que le coffre à déjà été fouillé. Je retourne donc au centre et trouve l'écrou en question dans le coffre. Pas d'excuses. Par ailleurs le temps d'attente à l'accueil est interminable pour déposer le véhicule, puis pour le récupérer, a cela s'ajoute le temps d'attente à la caisse. Personne ne s'en excuse. Des tensions entre les personne,devant les clients font craindre quant à la qualité du service.

note 1/5

Une file d'attente qui n'en n'est pas une... Vente moussée de prestation par la fille de l'accueil sans avoir vu la voiture Une facture très détaillée mais en fait on ne comprend rien à ce qui a été fait : changement de filtre.... Demande de devis non réalisée (pneus) Je dis à la personne que j'ai la carte fidélité mais pas sur moi. Il me dit qu'il va quand même compter les soins et puis...rien...

note 4/5

Rien à signaler

note 1/5

4 pneus montés, mais un pneu avant non équilibré, avant un départ en vacances, dans un lieu sans centre feu vert aux alentours - je suis trés mécontent

note 2/5

J'ai amené mon véhicule pour changer le train AR en pneus,demandant de garder l'ARD en secours le pneu abîmé sur le flanc dans le coffre et faire la géométrie train AV. A la réception du véhicule je constate que le pneu abîmé est toujours dans le coffre, que l'ARD n'avait pas été conservé en secours. Je vais à l'accueil signaler le fait, surprise on m'amène le pneu sans me proposer de le monter il a fallu que j'insiste pour que l'on le fasse. Quand à la géométrie je doute qu'elle ait été faite ou bien faite car le volant n'est pas en ligne ce qui devrait être le cas. En conclusion je dirais que " l'expert" devait être en vacances ce jour là.

note 1/5

Très insatisfait, attente de plus de 3 heures pour une simple vidange. Beaucoup de points a revoir

note 4/5

OK

note 4/5

***

note 4/5

Correcte

note 4/5

Je suis cliente depuis des années du Centre Feu Vert de POrtet sur Garonne, j'en étais jusqu'à présent assez satisfaite. Pour de petites réparations (changement de pneus, des filtres, batterie, accessoires), le travail a toujours été fait rapidement pour des prix raisonnables. C'est un centre au personnel très sympathique et très correct sur les délais et les devis bien respectés. Pour une réparation plus importante j'ai été déçue dans un premier temps mais au final je reste très satisfaite comme je vais l'expliquer ci-dessous. J'y suis revenue récemment pour un problème récurrent sur mon véhicule (pertes fréquentes de contact, décélération) , a priori juste pour tenter de le régler en changeant les bougies. On m'a conseillé vivement un nettoyage du circuit injection et un changement de la batterie (que j'avais demandé à contrôler bien qu'assez récente). Il se trouve qu'au sortir du Centre Feu Vert mon véhicule marchait encore moins bien qu'avant mais que, sur le départ en vacances, je ne pouvais y retourner pour me plaindre. J'étais donc très en colère face à des réparations que j'ai jugé inutiles. Mon véhicule est tombé en panne et a été pris en charge sur mon lieu de vacances, il s'agissait en fait de l'embrayage et des sondes bêta. Je n'en voulais pas à Feu Vert de ne pas avoir identifié le problème de ma voiture (d'autres garages m'avaient dit qu'il fallait démonter et essayer longuement sur route pour trouver) mais de m'avoir conseillé des réparations inutiles. Ceci dit, ayant averti *** de mon mécontentement, celui-ci m'a appelée dès connaissance du problème pour me proposer de me rembourser les prestations dont j'étais mécontente. Le Centre reconnaît un défaut de conseil et en prend la responsabilité. Effectivement le nettoyage du circuit d'injection, pour le problème en question que l'on n'avait pas identifié, n'était pas conseillé. Un tel dialogue constructif et respectueux des positions de chacun est suffisamment rare pour être signalé. Mon avis a donc pour objectif de conseiller à toute personne mécontente de contacter *** des centres (ou garages ou quel que soit le service lorsque l'on est mécontent) pour tenter de trouver un arrangement à l'amiable. Lorsque l'on tombe sur des commerçants honnêtes et scrupuleux, ce qui est le cas, qui ont le souci de garantir la bonne réputation de leur entreprise, il n'y a aucune raison de ne pas voir un problème se régler à l'amiable dans l'intérêt de tous. Rien ne remplace le dialogue. Et souvenons-nous que l'erreur est humaine et qu'en mécanique le diagnostic n'est pas toujours aisé. Et lors d'une réparation, on est deux, celui qui propose et conseille et celui qui accepte.

note 3/5

Pour ma part une erreur professionnelle suite à une recharge de liquide de refroidissement. Le temps de rentrer chez moi plus une goutte ds ma vasque. Plutôt grave comme erreur.

note 5/5

Service rapide et efficace. Personnel très aimable

note 1/5

Pour un simple changement de 2 pneus on me rappelle Pour me signaler un pb sur mon véhicule me demandant de rappeler le centre au plus vite mais le centre ne répondant jamais je me déplace pour aller voir le pb qui etait simplement une erreur de client je récupère ensuite mon véhicule en surveillant sa sortie vu qu' on ne me préviendra de la fin des travaux que 1h plus tard !!! Me revoilà donc au guichet ou le *** carresse le bras d une collaboratrice alors que j attend devant lui 10mn plus tard il me fais la fiche pour pouvoir partir en passant par la caisse faire la queue alors que l intervention est déjà réglé !!! Me voila sur le parking avec mon véhicule salis sur la totalité des jantes ok il faut de la graisse au montage mais peut être pas sur toute la jante ou alors on nettoie il Me semble !!! Bref dernier passage à feu vert portet sur garonne !!!

note 4/5

L'ensemble accueil prestation conseil et renseignement était de bonne qualité.

note 5/5

bon accueil , bonne prestation

note 5/5

Personnel très agréable. A l'écoute des impératifs, serviable et arrangeant. J'ai été vraiment surprise par la qualité et le professionnalisme du centre de Portet sur Garonne! Je recommande sans hésiter et n'hésiterai pas à y retourner pour mes prochaines interventions!

note 4/5

Accueil comme toujours parfait, mais nous sommes clients sympa, l'un ne va pas sans l'autre.

note 4/5

Très bon accueil.

note 5/5

Bonjour, pour une première fois dans votre établissement, je suis satisfaite de la prestation. Merci !

note 4/5

Equipe avec culture client acquise et partagée, disponible et compétente et pérenne même si changement de personnel.

note 4/5

Très bon accueil et prestation de qualité

note 4/5

Prestation satisfaisante et personnels sympathiques

note 3/5

heureusement que je me suis aperçu lors de la livraison que les pneus montés n' étaient pas ceux que j' avais commandé.... on a du donc retrouvé les bons pneus puis démonte et remonte au final 1h 30 d' attente cordialement ***

note 5/5

Attention a la qualite du travail atelier je confirme qu il faut surveiller son vehicule technicien ne prend pas toujours soins du vehicule

note 2/5

Mon rdv était à 15h30, on s'occupe de moi à15h45! L'intervention devait durer 45mn, j'ai récupéré mon véhicule à 17h30! Le personnel reste néanmoins souriant et agréable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous regrettons le temps d'attente que vous avez subi lors de votre venue. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

S'agissant d'une révision constructeur, j'ai apprécié le fait que chez Feu vert il n'y a pas eu d'abus sur les prestations, ce qui n'est malheureusement pas le cas d'un de vos concurrents qui pour une révision des 2 ans avec 18000 kms m'a fait un devis d'un montant de ***€ (il faisait un complet, remplacement des circuits freins,refroidissement, etcetc..., )

note 3/5

Qualité du service : bonne, mais organisation laissant à désirer. 1er RV pour travail atelier n'ayant pas abouti car après attente de 20mn pour création du dossier (RV était pris) et mon véhicule pris en charge, il m'a été indiqué téléphoniquement qui'l fallait que je revienne le chercher car l'atelier n'aurait pas le temps nécessaire pour faire le travail avant la fermeture... Donc, 2nd RV pris... alors que je m'étais déjà organisée pour ce 1er ! 2nd RV : Nouvelle attente importante malgré rendez-vous pris Attente également à la reprise du véhicule non prêt : déposé à 12 h 00, rendu à 18 h 30 (contre 17 h 00 demandé) ===> en amont : quitté mon travail à 16 h30 exprès pour aller récupérer mon véhicule et demandé expressément à une collègue de me déposer pour 17 h 00. Quel temps perdu, pour tous !

note 4/5

Achat d'une paire d'enceintes Pioneer à ***€ : rapport qualité/prix imbattable ! Livraison sous 24h en centre auto, personnel agréable. Globalement, satisfait !!

note 3/5

Que la commande soit prête lors du retrait, en précisant que mon suivi de commande m'informer que ma commande était prête à retirer. Bref, grosse attente pour que quelqu'un s'occupe de préparer ma commande. Pour une e-commande, l'organisation du staff est médiocre. Je ne referai plus de Drive, chez feu vert.

note 2/5

J'ai pris rdv 2 fois (1ère fois par telephone, seconde fois directement en magasin) et deux fois on a oublié de noter mon rdv! On m'a envoyé plusieurs fois à l'atelier voisin Feu vert par erreur, et un client n'était pas satisfait de l'accueil, petite embrouille en magasin devant tout le monde. Conclusion: Personnel sympatique mais pas très professionnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation rencontrée. Il est vrai que la distinction entre un centre auto Feu Vert et un centre Feu Vert Service est un peu obscure. Nous faisons le nécessaire pour améliorer la distinction entre les 2. Nous regrettons également l'échange animé que vous avez observé lors de votre passage. Nous faisons tout pour apaiser les échanges afin que la cordialité et l'amabilité puissent permettre une résolution des problèmes. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfaite, juste l'attente pour être servie qui est trop long

note 1/5

Entrée pour une vidange, reparti avec une panne trois jours plus tard.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous nous permettons de revenir vers vous après la période estivale afin de connaitre votre ressenti quant au suivi de clientèle de votre centre Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation rencontrée lors de votre venue. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a demandé de repasser en centre auto pour contrôler votre voiture et résoudre votre souci. Ce dernier tient également à vous faire part de l'expression de ses regrets quant à votre mésaventure. Nous espérons que le suivi de clientèle de votre centre Feu Vert vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

👍.

note 3/5

Beaucoup trop d'attente au téléphone pour prendre le Rdv et idem à l'accueil du magasin puis pour reprendre le véhicule. Sinon satisfaite du travail et des conseils pour prochaine intervention. Accueil sympathique, dommage que l'on laisse les clients attendre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a échangé avec vous sur les raisons de votre insatisfaction. Après en avoir pris note, il tient à vous exprimer ses regrets quant à votre dernier passage dans nos ateliers et a donné des consignes pour éviter de telles situations, notamment dues à la période estivale. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 4/5

je suis client depuis l eoque du centre auto carrefour

note 3/5

L'accueil laisse à désirer et le sourire est une option, *** !

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Conseil et disponibilité très satisfaisant

note 4/5

ok ras

note 4/5

Changement de pneus en 1h, c'est rapide et simple.

note 3/5

Centre Portet sur Garonne : Accueil très agréable, bonnes explications. Gros bémol, de 3h d'intervention, on passe à 7h !!!! Et ceci sans raison et même incompréhensible car au final il y a eu une prestation en moins.

note 1/5

Jai acheté un poste il mon dit que les files étaient universel j'ai pris rendez vous pour la pour la pose du poste radio. Il mon que sa va duré 1heure et que sa coûté 29,90 la pose du poste. 30 minutes après avoir laisser ma voiture il me téléphone il mon dit que finalement les fils n'était pas compatile il mon laissé un message vocal. 1heure après je reviens ma voiture pas prête j'ai attendu plus de 2hêtres et à la fin j'en ai eu pour 65 euros en sachant que le poste ma coûté 80 euros don en tout j'en ai eu pour 145 en ros au de 115 euros plus une attente de plus de 2hêtres. Alors non je ne reviendrai pas Vous êtes des ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Nous nous permettons de revenir vers vous après la période estivale afin de connaitre votre ressenti quant au suivi de clientèle de votre centre Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la mésaventure que vous avez rencontrée lors de votre venue. Le centre a pris note des raisons de votre insatisfaction et va tout mettre en oeuvre pour ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé de repasser en centre auto pour procéder au remboursement de la différence par rapport au devis initial. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tout est ok sur la prestation réalisée en atelier. Juste une remarque: dommage qu'il y ait une différence de prix entre le site internet et l'atelier. Je pense que l'atelier devrait avoir des prix identique à ce qui est présenté sur internet pour éviter les mauvaises surprise en arrivant, et de perdre du temps à réclamer un alignement...

note 3/5

***

note 2/5

Travail peu soigneu (véhicule deterioré). Le mécanicien à oublié de rebrancher certains câbles suite au changement filtre gazole.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez subie. Le centre Feu Vert a pris note des raisons de votre insatisfaction et des consignes vont être données pour ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet dur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Les prestations fournies par votre équipe sont excellentes. Dans un premier temps, l'accueil est chaleureux, les techniciens vous informes des interventions à réaliser. Ils m'ont appelé pour m'informer d'un problème majeur de sécurité. De ce fait, j'ai fais faire les réparations, et suis reparti en toute tranquilité. Lorsque vous récupérerez votre véhicule, on vous explique les interventions effectuées et les éventuelles réparations à envisager. Toute l'équipe est très professionnelle. On laisse le véhicule en toute confiance. Cordialement

note 4/5

Bonne explication le delai a ete respecte bon accueil

note 4/5

Très satisfaite par la gentillesse du personnel . Satisfaite par la réparation et le délai d'attente .

note 5/5

Qd j ai demandé le devis pour la courroie de distribution, On ne m à pas dit qu il fallait changer le galet et poulie, Si ces derniers étaient usés. J aurais aimé le savoir. Je ne l ai su que qd le travail commençait, le montant n était pas, Donc, le même. Sinon je suis extrêmement satisfait de l ouvrir, Très bon travail. Cordialement

note 3/5

J' ai laissé ma voiture au centre Feu Vert de Portet/Garonne (31) pour un changement de pneu AR + réglage parallélisme train AV + AR. Je me suis aperçu ce vendredi que ma voiture déviait à droite en ligne droite alors que le parallélisme était sensé être réglé correctement et dans les tolérances, je me pose donc des questions sur la qualité de réglage du parallélisme du train AV. J'aimerai d'ailleurs avoir la conduite à tenir, car si je dois repasser au cntre Feu Vert pour un nouveau réglage, je devrais laisser mon véhicule pendant au moins 2 heures ce que je ne peux me permettre, ceci m'obligerai à prendre une journée de congé, car je suppose que vous ne faites pas de prêt de véhicule.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Sachez que nos prestations sont couvertes par la garantie Nationale Feu Vert. Néanmoins, nous avons pris note de votre expérience et allons tout mettre en oeuvre pour vous proposer un service de qualité. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 4/5

Accueil, service et prestation très professionnels à prix abordable. Jamais de mauvaise surprise sur les réparations ni les tarifs annoncés, contrairement à plusieurs petits garages "du coin" :-)

note 5/5

Je tiens a remercier le personnel de feu vert pour leurs gentillesses vis à vis des clients.

note 4/5

Bon accueil,trés bon conseil sans forcer la décision du client.Centre a recommander.

note 4/5

ATTENTE DE 45 MINUTES PAR RAPPORT A L'HORAIRE PRÉVUE POUR LA RESTITUTION DU VEHICULE

note 5/5

bonne rapidité d'exécution

note 5/5

prestation correcte correspondant à la qualité attendue. Le contrôle du véhicule a permis de détecter plusieurs autres pannes à venir...

note 4/5

Bonjour, j'apprécie le centre Feu Vert de Portet sur Garonne où l'accueil et les prestations sont professionnels. ***

note 1/5

Prévu initialement pour un bilan de climatisation. Finalement, j'ai eu droit au forfait classique (remplacement de fluide). Résultat, je ne sais toujours pas si le système fonctionne parfaitement (degré d'usure ou l'état actuel des différents éléments). Durée d'attente prévue initialement : 2 heures. Durée d'attente réelle : >4 heures.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Je tenais à féliciter l'équipe Feu Vert de Portet sur Garonne pour son accueil et son professionnalisme On dit souvent quand les choses ne vont pas, mais il est important de souligner aussi quand tout se passe bien.

note 5/5

9/10 TRAIS SATISFAIT

note 5/5

très bon accueil , personnel disponible à l'écoute , répond à toutes les questions , très serviable aide au chargement avec le sourire , très rare , produit acheté de très bonne qualité . repasserais la porte du magasin pour de nouveaux achats avec grand plaisir. accueil très très rare à signaler .merci

note 4/5

Je suis très satisfaite de l'accueil, des prestations et du geste commercial de la direction. Je recommande cet établissement

note 5/5

tout a été parfait, du personnel, accueillant et très professionnel...Je recommande

note 4/5

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note 4/5

satifaisant

note 4/5

Carte de fidélité non demandé.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.