Centre auto FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note> 3,8/5 Voir les 214 avis
Boulevard de l Europe
31127 PORTET SUR GARONNE
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Voir le numéro 05 62 87 37 90  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 08h30 à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
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Avis FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note 3.8/5Calculé à partir de 214 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Bonjour, globalement Ok. 1ère visite: le filtre à air n'est pas en stock, c'est normal pour un véhicule de plus de 20 anas Filtre commandé et RV pris. Lors du RV la taille du filtre n'est pas la bonne. Erreur de commande ou erreur du fournisseur?? Rien de rédhibitoire, je reviendrais dans ce centre.

note 3/5

Le personnel est bon et compétent. Se que je regrette c'est que je n'ai pas eu beaucoup de choix de pneu j'ai eu que le choix entre bas de gamme et très bas de gamme. Le reste michelin ect il fallait commander. Je dois avoir une des voitures les plus populaires le berlingo familial vous ne sortez pas dix minutes sans en voir plusieurs. Je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de stock en magasin sur certains véhicule courant. J'ai trouvé le prix des pneus feu vert un peu cher j'attend de voir se qu'ils valent point de vue qualité parce que j'ai déjà eu des pneus de marque au même prix, donc a voir

note 4/5

R.A.S

note 4/5

Je suis assez satisfaite de l'accueil et de la qualité du service rendu dans ce magasin.

note 4/5

Bon accueil et produits nombreux par le choix

note 3/5

Le seul soucis rencontrer sont le manque de choix au niveau des produits utilisés, et le vendeur n'a pas éecouté mes demandes , donc n'a pas effectué le travail demandé correctement.

note 5/5

rien a reprocher ,mon problème a été résolu je reviendrai.

note 5/5

Personnel très aimable et de bon conseil

note 4/5

bon accueil bon service

note 4/5

Bonne prestation.

note 4/5

Une équipe disponible et très à l'écoute. Merci de votre réactivité. Cordialement

note 4/5

Pas de commentaire particulier

note 4/5

Bon. Seul problème : Achat d'une remorque de marque feu vert présentant un défaut de fabrication

note 5/5

Excellent je reviendrais

note 5/5

Tout est OK Enseigne pro

note 4/5

Bien

note 5/5

bon accueil et bonne écoute du vendeur très professionnel

note 4/5

Satisfaisante et de qualité

note 4/5

Ras

note 5/5

Accueil et prestations en boutique parfaits, site web nettement moins attractif.

note 4/5

Bonne prestation, je suis satisfait du travail d'entretien effectué, je pense vous rester fidèle....MERCI à VOUS !

note 4/5

Ras bonne équipe chaleureuse et professionnelle

note 5/5

Bien

note 5/5

Très BON ACCUEIL, PERSONNEL attentif, délais respecté pour la réparation, RDV très court, OK continuez ainsi. Le seul bémol est la lenteur de votre nouveau logiciel informatique ce qui demande à vos employés beaucoup de patience et qui leur fait perdre du temps, l'attente des clients est plus longue. Espérant que ce problème sera résolu pour le bien de tous.

note 4/5

J'ai trouvé la prestation correcte, les réponses à mes questions satisfaisantes et le personnel professionnel . Merci

note 2/5

Sur le service fourni, il est anormale de retrouver un disque de frein neuf abîmé le surlendemain car le flasque de protection touchait celui-ci (bruit de frottement). En faisant tourner la roue librement le bruit s'entendait. J'ai fait des photos, et seulement m'a coûté 4h30 de route pour venir régler le problème car je n'étais pas sur place Il n'y a pas eu de contrôle après la prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour nous entretenir avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Cordialement,

note 4/5

Très satisfaite de ma commande à tous points de vue. Très pratique le retrait en 2h en magasin.

note 4/5

Équipe sympa et pro

note 5/5

Zero faute...!!

note 4/5

Bon accueil rapide et efficace

note 5/5

Très bonne prestation

note 3/5

Proposer un devis pour le remplacement du liquide de frein alors que cela a été fait la veille (certes par un concessionnaire mais quand même) je trouve cela un peu limite !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

parfait

note 4/5

rien a redire

note 2/5

achat de pneux et prise de rdv sur internet très satisfaisant. l'accueil sur site laisse vraiment à désirer : - pres d'1/4 d'attente avant d'être pris en charge. Pourtant il n'y avait pas foule et les vendeurs avaient le temps de se 'promener' dans le magasin - pas un sourire poue vous accueillir: on ne fait pas mieux dans le style porte de prison! - et pour finir, apres m'avoir pris en charge 15 minutes apres l'heure de rdv' me dire de maniere désagréable qu'il faudra vite leu donner les cles du vehicule parce que le centre ferme dans 45 minutes.... bref, j'ai été très déçu de cet accueil et ne reviendrai pas dans ce centre. Je ne le conseimlerai pas à mes proches.

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Parfait

note 4/5

prestation non réaliser car feu vert n'est pas habilité a le faire.J'avais fait la réservation sur internet et au moment ou j'ecris je n'ai pas eu sur mon compte la différence de la prestation non réaliser

note 1/5

Personnel non qualifié (a Portet sur garonne) ayant pris mon vehicule avec des pneus sous gonflés pour rouler sur auto route .Je suis retourné chez eux pour regler ce probleme mais il n en on rien à faire ...je ne reviendrai plus chez vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques suite à votre venue et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bon prestation global.

note 5/5

Parfait

note 4/5

Satisfaite

note 1/5

Bonjour,à ce jour,avoir payé *** € pour demander un devis en vue d'une réparation et ne pas l'avoir ni en main propre ni par email , je trouve cela inadmissible!!!! CE n'est pas la peine de faire de la pub en se vantant " d'étre la patte de l'expert si vous n'etes pas fichu de faire un devis dans les temps".Je ne suis pas satisfait. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

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note 1/5

Faire un achat de prestation sur internet et se faire dire en magasin que la commande n'est pas passée et que l'atelier est surbooké. Par miracle il peuvent la prendre 30s après "tiens ça c'est fait tout seul" : faut pas prendre les clients pour des ***. Jouer le chantage de ne pas pouvoir réparer un pneu car soit disant il ne supporterait pas la réparation vu son état (Pneu Michelin de 2 ans). Lorsque le premier mécano à admit la possibilité de le faire la vendeuse est allé chercher un deuxième qui corrobore ses dires. Cela m'a coûté un pneu (j'étais dans l'urgence .. c'est de ma faute) mais ça vous coûtera un client (et son entourage voir plus).

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note 4/5

BIEN

note 4/5

Peu mieux faire.

note 4/5

Très satisfait malgré un temps d'attente très long pour la prise en charge. Un comptoir dédié aux commandes internet devrait être prévu

note 4/5

Centre efficace, en revanche je n'ai reçu le SMS qui m annonçait que ma voiture était prête après 19H, le centre est censé fermer à 19H. Si je n'étais pas venu avant je n aurai pas pu récupérer mon véhicule. Ce point devrait être amélioré.

note 4/5

Équipe sympa, délai tenu, mais ne pas passer par le site internet pour réserver

note 4/5

Très bon accueil et compétence de ***(atelier) qui a su gérer ma demande (pas de plaquettes de frein en stock, livraison retardée.) Malgré l'affluence ce lundi 17 juillet 2017 *** s'est très bien occupée de ma commande.

note 4/5

Rapide , efficace , RAS

note 3/5

Vidange a faire. La batterie a été débranchée puisque mes vitres montaient et descendaient par pallier. Partant en vacances le lendemain je n'ai pu repasser au centre auto. Sauf que le matin batterie court circuitée obligé de démarrer aux pinces. Simple hasard ????

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note 4/5

Personnels de qualités mais débordé

note 1/5

Temps de la réparation n'est pas respecté.

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note 4/5

Prestation correcte, assez rapide

note 1/5

Casse du support de la boite de vitesse, car nécessité de la démonter mais soi-disant présent avant. Feuille signé à la facture mentionnant le défaut/casse, un état des lieux s effectue avant et non après. Poste radio monté mais ne s'éteint pas lorsque le contact coupe, explication foireuse comme quoi c est normal. J appelle Mercedes ce matin qui m explique que c est faux donc défaut de branchement du poste, puisque le précédent se coupait bien voiture éteinte. J' y retourne demain pour le support et compte bien que le problème soit règlé ... sans parler de la casse du cache de la boite auto ... pour *** ttc, je l ai en travers, je comptais acheter une roue de secours chez vous mais je suis refroidi. Cdlt, ***

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note 4/5

Prestation satisfaisante mais des efforts concernant les prix seraient à envisager car on comprend aisément pourquoi beaucoup de personnes tardent à faire les opérations courantes d'entretien de leur véhicule

note 4/5

Tres satisfaite de l ensemble des pestatios chez feu vert et ayant comparé les tarifs ailleurs vous êtes tres bien placés. Merci à toute votre equipe pour son eficacite et leur gentillesse Mme ***

note 5/5

Voiture toujours entretenue chez feu vert Toujours satisfait Rapidité des rendez vous Rapidité de commandes des pièces Restitution nickel du véhicule.

note 2/5

prestation très longue : 3h pour changer 2 pneus, la permutation demandée entre pneus avant et pneus arrière n'a pas été faite sans que je sache pouquoi. Après 10min d'attente, on m'explique vaguement que ce doit être parceque les pneus arrière sont très peu usés... Lorsque je suis venu récupérer mon véhicule après 3 h d'attente, j'ai attendu plus de 10 min avant d'être pris en charge. J'ai été envoyé d'un vendeur à un autre mais aucun n'avait de temps pour me restituer mon véhicule. Aucun sens client! Lorsque enfin on s'est occupé de mois, rien était prêt : la facture n'était même pas éditée! Les pneus ont bien été changés, mais pas même un coup de chiffon sur les jantes : grosses traces de doigts partout. J'ai également retrouvé des morceaux de protection plastique dans le véhicule

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note 4/5

Le personnel est très bien.

note 5/5

Très bien.

note 3/5

Pas de commentaire sur la partie technique (réparation de crevaison), mais pas satisfait du déroulement de la restitution : le *** à passer plus de temps (pratiquement les 3/4 de la durée de notre contact) à renseigner des clients au téléphone plutôt qu'a la solder la partie administrative (en quelques clic !) du dossier En dépit de ma demande, la roue n'a pas été remontée, soit disant parce que pas de technicien disponible alors que trois discutaient dans l'atelier. Je les ai sollicité directement avec le réponse que les outils étaient rangés, les compresseurs arrêtés.... à 18h40 pour une centre dont l'horaire de fermeture est à 19h00. J'ai dû remonter moi même la roue...en pleine canicule...

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note 4/5

PAS DE COMMENTAIRE PARTICULIER

note 5/5

Rapide, aisé, pas cher, parfait !

note 4/5

Heure du rendez-vous non respecté véhicule pris avec une demi-heure de retard

note 1/5

Vente forçée de la part d un employé (***) et *** pas aimable voire antipathique...

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note 1/5

venue pour une recharge de clim, le technicin m'a annoncer que j'avais une fuite sur mon circuit et qu'il n'avait pas pu la rechargée. En arrivant elle faisait du froid, en repartant elle n'en faisait plus. Je suis allée dans un autre garage, et maintenant j'ai du froid !

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note 1/5

Apres une facture de ***€ Dont ***€ pour contrôle des phares suite contrôle technique, Lors de la contre visite du contrôle' à nouveau refus car, constat que les phares ne sont toujours pas réglés. Il est inadmissible de facturer des prestations non faites ou mal faites. J'ai du revenir a l'atelier feu vert de portet pour faire le reglage facturé et revenir au controle technique. J'ose esperer que le changement de mes freins, cardan et pneus ont ete réalisés avec plus de serieux.... De plus les delais pour la cardan n'avait pas ete respecté suite a une erreur de commande de piece. Ce qui a modifié toute mon organisation. C'est a cause de telles négligences que feu vert se fait une mauvaise reputation. Je dois faire ma vidange prochainement. Vu les desagrements sur ma facture a ***€ j'espere que vous conviendez d'une vidange gratuite en geste commercial en qualité de dommages et intérêts Cordialement

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note 5/5

Accueil et renseignements très professionnel. Personnel à l'écoute et courtois. Je suis client depuis quelques mois et suis satisfait des prestations réalisées. Aucune raison de changer d'atelier d'enttretien. Continuez. ***

note 5/5

Je suis content, ils ont dépassé ce qui était prévu en terme de travaux sans le facturer et il y a eu un diagnostique qui n'a pas pu être fait parce ce que ma voiture ne s'y prêtait pas: il ne l'on pas facturé bien qu'ils ont travaillé dessus. Je ne m'attendais pas à ces attentions!

note 4/5

La qualité de l'accueil est vraiment déplorable. La personne que j'avais en face de moi était mal lunée et me l'a fait sentir.

note 5/5

Aucun soucis

note 4/5

Bon accueil rapidité et disponibilite satisfait

note 5/5

Tout ok

note 3/5

prix des pneu un peu cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

Bonjour, J'étais venu pour effectuer des réparations s'élevant à ***€ , je suis reparti en payant ***€ en plus d'un problème lors de l'intervention qu'on a essayé de me mettre sur le dos en me disant que le voyant était déjà allumé avant intervention. J'ai du faire vérifier mon véhicule chez mon concessionnaire: diagnostic et réparations J'ai dû tout avancer de ma poche en plus des frais de déplacement pour double vérification. Le *** remettait en cause tous les professionnels qui ont vérifié la voiture, c'est après une deuxième vérifications par son ***, qu'il a enfin admis que s'étaient leur faute.... Bref, je suis très insatisfait du centre et de la *** de son ***. J'ai été remboursé mais la perte de temps et de déplacements et du préjudice morale qui s'en ai ressorti sont inestimable, aucun geste commerciale n'a été effectué non plus... Je pense ne plus revenir. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet Sur Garonne. Cordialement

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

bon dans l'ensemble

note 4/5

Prestation correcte et rapide. Tarif élevé.

note 4/5

Le personnel compétent serviable

note 3/5

*** euros pour changer une ampoule de feu de croisement c est très chère Je ne pense plus retourner chez feu vert

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note 4/5

rien a redire

note 4/5

correct

note 4/5

Bonjour, Un petit bémol l'attente à la caisse pour faire le dossier ' 4fois sans frais ou 10 fois" lors du devis de l'acompte puis à la dépose du véhicule et au paiement ,le circuit pourrait être différent,cela bloque les clients ,d'une ampoule etc ; Cela manque de confidentialité.et l'on refait le circuit du contrôle du dossier a la "cantonade" Je pense que cela peut être ponctuellement traité différemment

note 4/5

Bien

note 4/5

bonne prestation. plaquettes de frein arrière changées sur mini cooper.

note 4/5

J'ai effectué beaucoup d'achats en atelier et je n'ai toujours pas eu mon chèque cadeau

note 4/5

Amabilité,écoute et efficacité .Bonne prestation en général,continuez!

note 3/5

Satisfait des travaux réalisés, mais le mécanicien m'a contacté à 2 reprises pour m'orienter vers un changement du liquide de frein alors que cette opération a été réalisée il y a moins d'un an. Si le mécanicien avait testé ce liquide il aurait constaté de lui même que c'était inutile... J'ai eu le droit également au changement de liquide de refroidissement... J'ai eu l'impression à des suppléments de travaux infondés ici, dommage.

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note 4/5

tres bien

note 3/5

Montage de 2 pneus sur jante de Matra Murena Prestation faite SANS ÉQUILIBRAGE et Non information à la livraison ...mais facturé en totalité Soit disant Impossible d équilibrer ces jantes chez vous *** TRÈS IMPOLI INCORRECTE Après discutions le montage a été remboursé

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note 3/5

Délais d'intervention beaucoup beaucoup trop long. 3h pour 2 pneus

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note 4/5

Dans l 'ensemble c 'est correct

note 5/5

j avais à faire un long parcours et la veille au soir ma batterie a laché. Etant pressé je me suis directement rendu au Feu Vert de Portet sur Garonne et 1/2 apres je prennais la route en securité. Je tiens à remercier l'équipe car de la personne qui m a écouté et entendu à l accueil , au responsable de l atelier, tout le monde a oeuvré pour que je puisse prendre la route rapidement. Un grand merci à ces professionnels

note 3/5

Malgré le forfait montage/équilibrage pneu demandé (et payé) j'ai depuis ma visite dans votre centre un voyant "alerte pneu". J'ai donc du retourner chez un mécanicien, en effet il n'y avait pas eu d'équilibrage entre les pneus avant et arrière. Je suis donc très mécontente de la prestation surtout comparé au prix payé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Comme d habitude le responsable d atelier a essayé de vendre de façon détourné le remplacement de pièce non nécessaire qui n avais rien à voir avec la panne , alors que j avais déjà effectué les travaux qui et que je voulais juste enlevé un défaut avec le diag.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Satisfaite des prestations et accueil

note 4/5

Prestation de qualité de diagnostic au freinage avant l'établissement d'un devis détaillé et très complet de réparation. Cependant le montant de votre devis de réparation, qui a suivi la prestation, est plus élevé que la concurrence, à qualité de matériel équivalent, probablement du à des promotions spéciales chez votre concurrent. Dommage, mais un écart de *** euros sur un montant global de *** euros, mon choix est vite fait...

note 4/5

Temps de réparation un peu long (de 9h à 14h30) mais globalement très satisfaite par vos prestations, l'accueil...

note 1/5

Mauvais diagnostique et non écoute du client (malgré mon insistance quand à la vérification de mes pneumatiques). Ma demande a même fait sourire le technicien (alors que, 3 jours plus tard, le diagnostique d'un autre centre Feu Vert était radical sur la question !) Cette erreur de diagnostique a faillit m'être fatale puisque que j'ai éclaté sur autoroute à 130 km/h alors que je doublais un camion. Merci Feu Vert PORTET, vous ne risquez pas de me revoir. Et je compte bien en aviser autant d'amis que je pourrais. Votre service technique n'est pas sérieux, ou mal encadré !

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

Bonjour, - accueil agréable - programme fidélité intéressant, à maintenir - la possibilités de paiement en plusieurs fois sans frais est très appréciable, à maintenir et même élargir. - informations pas claires concernant le diagnostic sécurité, la fiche n'est pas remplie entièrement et les vérifications qui ont été faites ne sont pas clairement notées. - le réglage du parallélisme laisse à désirer, je vais y retourner.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Marque liquide de frein et liquide de refroidissement à changer mais personne ne m’a prévenu par téléphone avant de récupérer mon véhicule, C'est bizarre 1h45 pour changer des pneus.

note 1/5

On me demande de changer les disques de frein, alors qu'il n'y a rien sur le contrôle technique passé il y a 1 semaine! Demande diagnostic auto dont je doute qu'il a été réalisé, et malgré ma demande je n'ai pas le résultat (soit disant vierge). Perte de la pochette en plastique de l'antivol des roues avec un morceau de l'antivol! Pas sérieux!

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

très satisfait

note 1/5

Suite a un changement de pneu , mon véhicule m' a été rendu avec la jante alu de la roue avant droite endommagé ( 2 grosses rayures )

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

l'équipe est très sympathique et certainement compétente : un gros point noir toutefois : l'attente pour avoir la facture : changement pneus hiver/été et gardiennage ; lors de la dernière prestation c'était déjà le cas c'est tellement long que je suis parti sans attendre la facture

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

Très bien, j'attends maintenant le bon d'achat car la vendeuse ne m'en a pas parlé à la fin avant de payer

note 1/5

Je ne compte plus revenir à Feu Vert Portet-Sur-Garonne. Après la préstation (vidange), il y avait un voyant allumé, et j'ai été baladé pendant un moment d'une mauvaise manière. Je compte recommender à mon CE de ne plus reconduire l'accord avec Feu-Vert Portet, et recommender à mes collègues et amis de ne plus y aller.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

RAS

note 1/5

Comme toujours dans vos centres auto, je constate : - Qu'il y a toujours des travaux à réaliser en supplément des travaux demandés - Que les prix sont démesurés sur les pièces - que les erreurs de commandes de votre part conduisent quelquefois à alourdir la facture de 200% A titre d'exemple, j'avais commandé mon jeu de plaquettes chez ***, car j'avais l'intention de les changer moi même. Constatant qu'il me fallait également changer les disques,j'ai eu la mauvaise idée de passer par feu vert pour plaquettes et disques. Une erreur de commande m'a conduit à doubler la facture. Le comble, est que le vendeur me fait part d'un surcout de 30 euros par rapport aux plaquettes commandées par erreur, plaquettes qui coutent ***€ les 8 (av +ar)chez ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Bon accueil et servi rapidement (changement de 2 pneus) un samedi apres midi sans rdv

note 1/5

J'ai effectué une revision et quelle surprise de voir sur mon diagnostic que tout était correct alors que c'est faux. Feu de plaque HS(alors que signalé correct sur le diagnostic), essuies glaces morts, anti brouillard avant HS et sans parler du voyant airbag qui reste allumé mais signalé correct sur le diag. Ça laisse vraiment à désirer sur la qualité de la prestation effectuée. Ça ne m'étonne pas qu'on m'ait rendu ma voiture 30min avant l'heure prévu. Manque vraiment de sérieux vu le prix payé en caisse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bon rapport qualité prix et délai de réparation très court. De plus prisé en charge de suite sans rendez vous

note 1/5

Nous sommes allés au centre feu vert portet sur Garonne, avons demandé à voir un *** concernant notre remorque qui a perdu une vis avec boulon au bout d'à peine 3 utilisations nous avions pris le soin de la faire monter par l'équipe feu vert pour être en totale sécurité...ceci a été très dangereux car la remorque s'est mise à aller violemment de droite à gauche sur la route...on explique tout ceci au soit disant *** qui nous dit clairement qu'il ne nous croit pas...il se décide à contacter le fournisseur et à nous donner des nouvelles le lendemain...Nous y retournons et la il nous dit " je vous le dis droit dans les yeux ça n'est pas possible ce que vous me dites...." alors en plus d'avoir mis en danger la vie d'autrui par un mauvais montage de la remorque nous nous faisons traiter de menteur...comportement inadmissible....comme nous lui avons précisé quel est l'intérêt de mentir sur un boulon qui doit coûter 3 euros à ***??? Service après vente à porter sur Garonne qui est plus que limite du moins par ce soit disant *** qui nous a reçu...En tout cas s'il est vraiment *** il n'en n'est pas digne par son comportement...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet Sur Garonne. Cordialement

note 5/5

Superbe centre, de très bon conseils et arrangeant. J'y suis aller pour un simple changement de pneumatique qui s'est terminé en changeant les 4 pneus car un petit souci. Equipe très à l'écoute et expliquant bien la problématique. Ce n'est pas qu'un centre qui vous prend une grosse somme et vous exécute les réparations. Bien au contraire, il vous propose des solutions et vous conseille, avec les explications nécessaire pour comprendre le déroulement des travaux sur votre véhicule. Merci à tous

note 3/5

Peut mieux faire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Aaa

note 5/5

Conforme à ma commande des 4 pneus. Personnel au téléphone et à l'atelier parfait . Installation des pneus rapide. Ras.

note 4/5

Ras

note 5/5

d'abord contact au téléphone avec *** : très agréable !! contact atelier avec *** : très agréable ,poli, et très professionnel !! à mon retour j'ai noté un certain professionnalisme quand à une réparation non effectuée car non nécessaire !!! j'ai apprécié le geste le passage en caisse poli , assez anodin et pas de remise d'une carte cadeau .... c'est dommage !! surtout que c'est la grande publicité pour les 45 de la marque !!!!!

note 4/5

bon service

note 4/5

Merci pour le service apporté.

note 3/5

Très bon accueil, et service.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Globalement satisfait et merci

note 4/5

bon

note 5/5

Personnel souriant, efficace, et explications fournies en prime. Très agréablement surprise, il y a fort longtemps que je n'avais pas été traitée en cliente et non en simple carte bancaire. Bravo et continuez.

note 4/5

Très bon accueil

note 5/5

Une équipe formidable à Portet sur Garonne

note 4/5

bon accueil

note 5/5

Prestation parfaitement conforme à mes attentes

note 3/5

Bon accueil, mais je n'ai pas eu le produit commandé, et finalement la facture a plus que doublé car on m'a fait changer les 4 pneus alors que je n'avais prévu de n'en changer que deux.

note 4/5

correct

note 5/5

La veille, j'ai pris rendez vous pour changer les pneus. Accueil très satisfaisant. Les employés sont très aimables et compétent.

note 4/5

très bien

note 4/5

il est dommage que j'ai du le lendemain revenir pour que le mécanicien efface un code panne qui était en mémoire du à l'échange des pneumatiques

note 5/5

Très bien

note 5/5

Prestation de qualité pour le changement des pneus et conseils sur l'entretien de mon auto

note 5/5

Accueil super rien à dire, atelier super équipe très pros

note 5/5

Très satisfait de l'accueil

note 5/5

très bien rien a redire merci

note 4/5

Ayant apporté ma voiture pour une simple vidange et remplacement du filtre à gasoil, alors que la voiture était passée au CT il y a 1 mois, je ne vois p

note 1/5

Voici mon commentaire Je n ai demandé aucun contrôle freinage qui m à ete impose d office Les coups de massette sur les tambours de freins n étaient donc pas nécessaire Il s avéré que depuis mon passage chez vous une roue arrière gauche freine constamment Ce véhicule sort du contrôle technique Aucune anomalie en ai ressortie Ceci dit le véhicule va etre expertise Je lancerai une procédure judiciaire contre feu vert dans le cas où il s avèrera que le problème à ete cause par vos services Inadmissible de faire des contrôle soit disant gratuit sans l accord du propriétaire Je mets en doute votre honnêteté

note 5/5

tres bien rien à dire

note 4/5

Accueil et prise en charge assez rapide et efficace, prestations avec un bon rapport qualité/prix.

note 5/5

Très satisfaite du service rendu bon rapport qualité prix vendeur agréable et de bons conseils

note 4/5

satisfait de la prestation atelier

note 4/5

rien a dire de particulier

note 4/5

bon rapport qualité prix. prestation de montage de pneu rapide et efficace. aucun problème après intervention.

note 4/5

Prestation pour le changement de deux pneus ainsi que pour la vidange moteur et le changement des filtres effectuée normalement sauf pour le changement du filtre habitacle dont la face extérieure du cache a été abimée et pas correctement reposée . Le cache s'était détaché , il trainait sur le sol devant le siège passager et c'est moi qui l'ai remis en place.

note 4/5

parallélisme effectué suivi d'un contrôle technique chez Dekkra. Ce dernier signale un mauvais parallélisme. Retour chez Feu Vert, contrôle effectué au titre du sav. Je suis satisfait de la réaction du sav

note 5/5

Nous avons été très satisfait, le seul point négatif a été l'attente pour le devis.

note 5/5

Disponibilité et qualité de la prestation et de l accueil ! Rapidité et efficacité et cela en prenant le temps de bien m expliquer l intervention faite et cela un Samedi après midi !! BRAVO et MERCI à toute l'équipe de Feu Vert !

note 5/5

j'était bien reçu par toute l'équipe

note 3/5

Délais d'attente estimer à 1h30 alors qu'il s'est passé 2h30 d attente pour un simple entretien vidange filtre . Ensuite aucun débriefing à la réception du véhicule , Alors qu'il y avait sur le diagnostic quelques points à vérifier .

note 3/5

Véhicule laissé à 15h30 ..... pour le changement de 4 pneus sensé duré 1h30 maximum. a 17H30 sans nouvelles je me rend dans le centre auto, mon véhicule est prêt... je n'est pas été prévenue. 20 minutes d'attente, le dossier n'est pas clôturé. Je finis par récupérer un véhicule avec des jantes dégueulasse, de base... Elles étaient propres! Il est 18h30... A fuire !!!

note 4/5

Blabla

note 4/5

c est ok

note 4/5

bon service ont m'a appellé pour me dire que mes plaquettes AR etait à changées ce qui à été fait avec mon accord

note 3/5

lorsque j'ai repris mon véhicule il me manquait un enjoliveur ( bizarre non ) de plus j'ai du refaire la pression des pneus ( + ou - 200g de pression d'écart avec les valeurs constructeur) lorsqu'un véhicule doit etre restitué à un client , faites intervenir "un controleur qualité" celà la deuxième fois que j'ai des surprises avec des travaux atelier dans ce centre la première fois essui glace facturés mais non changés faites quelque chose merci ***

Réponse de Feuvert :

"Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

Prestation révision à revoir. L'incompétence de vos services m'a coûté un problème post révision : pas le bon filtre monté ce qui a engendré une fuite de gasoil et un arrêt net du véhicule mettant en danger ma sécurité. Je ne recommanderais en aucun cas vos services aucune précaution sur les vérifications visiblement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bons conseils

note 2/5

Sur le site le créneau est de 2 heures sans possibilité de changement, ayant pris rdv à 17h, on m'a remis mon véhicule à 19h car on avait calé mon rdv plus tard. Si je prends rdv à 17h, c'est pour passer à 17h et non à 17h45. Au final, 2 heures pour changer des pneus, c'est un peu limite. C'est pourquoi je ne reviendrai pas dans votre centre. Puisque l'ayant déjà fait ailleurs, en 3/4 d'heure c'était réglé. A l"heure où les gens n'ont plus le temps, pour moi 2 heures, c'est inadmissible. Surtout quand ce n'est pas du tout explicite et qu'on vous l'annonce au comptoir en arrivant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bonne prestation en temps rapide. Responsable commerciale très compétente.

note 5/5

Très bon accueil. Très bon conseil et rapidité de la prestation. Très satisfaite.

note 5/5

Bon mécano !

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation atelier et accueil pour l'atelier mais beaucoup moins de la personne en caisse qui ne m'a pas donné tous les documents. Je suis donc revenu les chercher et encore je passais pour l'emmerdeuse. Dommage que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon ca dénote.

note 5/5

Nous venons depuis des années, sans problème, sinon résolut de toute façon Merci

note 4/5

Bonne prestations

note 5/5

Personnel très sympathique et rapide quant à la réalisation de la prestation

note 5/5

très satisfait

note 5/5

Très satisfaite de l'accueil, des conseils, de la disponibilité, grand professionnalisme de la personne chargée de mon dossier (Franck), explications précises, conseils, amabilité, rien à redire, parfait !

note 4/5

BONJOUR, MERCI POUR LES CHEQUES FIDELITES ET LET LES BONS DE PROMOTIONS

note 4/5

J'ai demandé de vérifier la géométrie du train avant de mon véhicule après que les amortisseurs aient été changés. Après réglage par Feu Vert, bien que sur le rapport technique le réglage est dans les tolérances, ma voiture "tire" à droite.

note 5/5

Ras satisfaite sur tous..

note 3/5

5/10

note 4/5

Rien à dire.

note 4/5

très bonne communication, sérieux des intervenants, en direct ou au téléphone;

note 4/5

je suis rentre à feu vert pour changer mes pneu avant,et quand j'ai repris la voiture,j'avais une vis dans le pneu arriére.et comme part hazard c'était irréparable.

note 4/5

tarifs plus elevés que chez d autres concurents; exemple ***:parallelisme complet;***euros. feu vert ;***euros.....

note 5/5

L équipe m à fidélise compétence bon conseil amabilité confiance totale chef d atelier très pro et courtois excellent centre auto

note 4/5

Très bon accueil Temps respectés. Je reviendrai

note 4/5

Bonne. Prestation mis attente trop longue a l accueil que ce soit pour renseignements ou récupération du vehicule

note 4/5

Le travail est bien réalisé.

note 3/5

Essayer d'être plus discret dans les offres de services... On sent plus une insistance commerciale que le véritable conseil. Heureusement le sourire et l'amabilité de *** à la caisse sait faire oublier tout ça ! Cordialement

note 4/5

Service rendu dans le temps annoncé

note 4/5

Tout à été réalisé en tant que remplacement des pneumatiques à l'exception de leur permutation.

note 4/5

satisfaite globalement de l'enseigne FEU VERT.

note 4/5

L’accueil des clients atelier n'est pas très bien organisé, mais une fois en charge, tout est ok !

note 2/5

Un délai trop long, une personne a l'atelier qui insiste pour changer tout et n'importe quoi car on peut payer en plusieurs fois sans frais... Le fait que feu vert ne puisse pas stocker des pneus j'ai passé 5h à attendre que l'on me change 3 pneus... Pas une seule fois on ne m'a proposé un café ... et encore moins un geste sur une facture payée cash.., Je ne recommande pas Feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre raison d’être. C’est pour cela que votre avis Feu Vert nous intéresse. Il nous permet de connaître les axes d'amélioration sur lesquels nous devons nous perfectionner. Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service pour que vous soyez toujours satisfait de votre visite dans nos centres auto Feu Vert. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction ainsi qu’un geste commercial lors de votre prochaine venue dans le centre Feu Vert. Nous espérons recouvrer à votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 2/5

Encore du travails a faire sur votre personnel surtout en atelier on ressent un manque de competences

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Votre véhicule nécessitait d’autres techniques plus spécifiques qu’à l’habituel, d’où le besoin de demander confirmation au chef d’atelier, ce que vous avez perçu comme un manque de compétence. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Cependant, nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 1/5

changement de pneus: mauvais diagnostic sur faux problème de crémaillère après avis auprès *** mon véhicule dévie depuis le changement de pneus marque feu vert et c'est selon *** du à la médiocrité des pneus alors que ce ne sont pas les moins chers...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Mon rendez vous n'a pas été prit en compte. j'ai donc voulu en reprendre un la semaine d'après ( tout le monde peu faire des erreurs) mais le personnel a tout de même voulu prendre ma voiture pour une vidange. au lieu de 10h, ils l'ont prise à 10h30 et je devais la cherché à 11h30. A 12h20 j'ai enfin pu récupérer ma voiture. J'étais accompagnée de ma fille de moins d'un an qui commençais sérieusement à s'impatienter et être affamée et cette attente est inacceptable pour un service se disant professionnel. pour couronner le tout, le système de diagnostic électronique n'a pas pu être remis a zéro et je suis obligée d'y retourner, aucun geste commercial n'a été fait. Ce sera la dernière fois! Ne prenez pas trop de clients! surtout s'ils sont prêts à reporter!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction ainsi qu’un geste commercial lors de votre prochaine venue dans le centre Feu Vert. Nous espérons recouvrer à votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 4/5

***

note 3/5

Trop d'attente par manque de personnel

note 4/5

je suis venu sans rdv, on m'a quand même pris à 17h30 pour 2 pneus et une vidange parfait

note 4/5

S assurer que les pièces à modifier soient compatibles avec le véhicule, cela évitera un aller retour supplémentaire.

note 4/5

Il faudrait demander au client la qualite de l'huile moteur car onm'a mit de la 10 , 40 lorsque moi je mettait de la 5,'30 préconisé par le constructeur

note 5/5

Commande plus demande de rdv prestation (pneus et montage) effectuée sur le site le samedi matin aux alentours de 5h00. Rdv Samedi 15h00, véhicule restitué à 17h00 comme convenu. Personnel à l'écoute pour demande particulière (changer pneu avd et roue de secours et garder roue avg pour la mettre en roue de secours). Temps de prise en charge très correct pour un Samedi. Personnel agréable (accueil et garage).

note 5/5

tres bien

note 4/5

J' enlève une étoile juste par rapport aux explications Un peu flou de la personne au comptoir. Par contre la prestation en elle même( changement des 4 pneus) en atelier rien à dire, je suis venu un samedi sans rendez-vous, ils étaient assez chargés et ayant un rendez-vous, ils ont fait le maximum pour que je recupere ma voiture assez rapidemen, ce qui fût le cas et en plus de ça avec des jantes toute propre. Personnel très sympa et bonne entente entre eux. Je suis satisfait de cette prestation.

note 5/5

Un grand merci à *** et *** de FEU VERT PORTET s/ Garonne. Super duo de choc ! Pour un achat de scooter électrique : Très bon accueil, Excellent service,très bons conseils, Hyper sympas et dynamiques !!! Efficaces les filles! Des employés comme elles ça ne se trouve plus! Merci !

note 4/5

Avis très favorable

note 1/5

Je suis venue chez feu vert pour un clou dans un pneu. On m'a dit de changer les pneus avant. Cela a été fait rapidement mais sans l'équilibrage. J'ai rapporté ma voiture 2 fois pour le refaire. On me dit au final que mon problème vient des pneus arrières (soit disant légèrement déformés) et on me laisse repartir avec un nouveau devis. Je n'avais aucun problème avant votre première intervention sur mon véhicule. J'ai l'impression d'avoir été arnaquée et qu'on s'est moqué de moi. Le but est-il simplement de faire du chiffre? Où est la satisfaction du client?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous avons proposé de repasser dans votre centre Feu Vert de Toulouse Portet sur Garonne avec votre véhicule de manière à solutionner votre problème d'équilibrage. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

Très satisfaite de vos services!mention spéciale à Vanessa et chloe pour leur gentillesse et leur professionalisme.

note 5/5

Très bien.

note 4/5

y mail bon en minuscules bonnes prestations

note 5/5

je suis satisfait du travail effectuer

note 1/5

Apres le changement de mes 4 pneus j'ai constaté un bruit anormal en roulant sur l'autoroute et même a basse vitesse. Apres vérification il s’avère que ma roue arrière gauche ne tenais que par 1 écrou sur 5 les 4 autres étant juste mis a la main !!! (seul l’écrou antivol était monté correctement) j'ai pu resserrer les 4 boulons et ramener la voiture chez Feux Vert pour vérification! Heureusement que la roue ne c'est pas détachée sur l'autoroute! je vous laisse imaginer ce qui aurait pu m'arriver et aussi aux autres usagés! Nous avons probablement eu de la chance dans cette affaire qui est pour moi inadmissible de la part de professionnels. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Très satisfaite. Rien à redire.

note 3/5

La personne que j'ai eu à l'accueil atelier était très agréable de même que celle que j'ai eu pour faire le dossier de facilité de paiement. C'est d'ailleurs cette possibilité qui m'a fait rester chez feu vert. Sinon je serais allée au moins cher ! Mais restons sur du positif, le personnel était vraiment super !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre personnel. A très bientôt dans votre centre feu Vert de Toulouse Portet sur Garonne. Cordialement

note 3/5

Devis reçu pa rmail et donc je sis obligé de retourner chez feu vert pour me le faire expliquer et donc l'intervention est retardée .Alors que si je l'avais eu sur place, je serais peut-être déjà en mesure de prendre une décision. Dommage.

note 5/5

très content du tout l'équipe feu vert

note 4/5

Site internet bien malgré une navigation moyenne Prix plus chère que certain concourant mais des offres proposé qui valent le cours sur certain articles

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.