Centre auto FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note> 3,8/5 Voir les 362 avis
Avenue Tuileranne
Parking GEANT
33600 PESSAC
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Voir le numéro 05 57 26 01 11  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note 3.8/5Calculé à partir de 362 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

Rendez vous 10h45,livraison12h45, Nettoyage des jantes ***€90 Les jantes n'ont jamais été nettoyées Très déçu.

note 4/5

Super équipe,accueil en caisse et en atelier sympathique et compétent(e). Bonnes explication suite aux travaux à effectuer. Je reviendrais pour des révisions futures.

note 4/5

Le paiement en plusieurs fois sans frais avec la carte de fidélité est bien compliqué.

note 5/5

Très bonne prestation comme d'habitude.

note 4/5

Bonne prestation ,bon accueil , prise en charge rapide je suis entièrement satisfaite.

note 5/5

je n'ai rien à rajouter

note 4/5

tres bonne prestation en general

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

très bon

note 4/5

Efficace

note 4/5

le prix a fait que je suis venu chez Feu vert................

note 5/5

Très satisfait de la prestation

note 4/5

Satisfait

note 4/5

parfait !!!

note 2/5

L impression d embêter les personnes en arrivant n est pas des plus plaisant.... Puis pour un rdv à 14h et une récupération à 16h... véhicule pris en charge à 15h25 pour une restitution à 16h45 et encore parce que je m impatiente et demande au guichet alors qu on m avait dit qu on me préviendrait par SMS.... mais à priori l heure était au café et j ai donc perdu mon apm et ai dérangé vos employés.... heureusement la dame à la caisse était gentille!!!! Franchement très très déçue... la dernière fois que j étais venue chez vous cela était pour changer 2 pneus et "déjà" les délais n avaient pas été respectés (quel intérêt de donner un créneau de rdv????) et depuis j ai 2 enjoliveurs sur 4 de cassés.... Merci feu vert!!! Très très déçue.... on m annonce de plus un devis d un prix élevé sans m expliquer le contenu ni l importance ou l urgence des travaux à effectuer et aucune proposition de paiement possible si j envisageais d effectuer ces travaux là... voilà je pense qu'il y a vraiment des choses à faire sur ce feu vert là.... malgré des prix attrayants...

note 2/5

Je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction lié à ma carte de fidélité feu vert après une prestation en atelier réglée sur internet ce qui n'était pas stipulé je suis très déçu

note 5/5

BON DANS L'ENSEMBLE POUR LA PRESTATION QUE JE SOUHAITAIS

note 4/5

Changement des deux pneus avant. Rapidité d'exécution. Bien. De plus avec la facture un diagnostic avec le devis correspondant m'a été remis pour les prochaines réparations à prévoir. Très bien.

note 4/5

Satisfaite

note 1/5

Il serait temps de savoir gérer les demandes de rdv pris sur internet, car c'est du grand n'importe quoi. Je paye pour une intervention entre 12h et 14h pour le changement de 2 pneus, après paiement le rdv passe à 14h20 et en centre on l'annonce 15h30. au final j'ai été obligé de prendre une demi journée de congé car on m'a rendu ma voiture à 16h30.

note 4/5

Je trouve que l'équipe feu vert pessac est très pro,efficace et commerçante .

note 4/5

Bon

note 4/5

on aimerait avoir à faire avec un seul interlocuteur et notamment celui qui s'occupe du véhicule!!l'opération facturation mise à part bien entendu!

note 5/5

rien a signaler

note 4/5

Dans l'ensemble rien à dire. Juste un petit commentaire j'avais reçu une remise mais n'est pu en bénéficier vu que la date a expiré 2 jours avant Mais le lendemain de mon passage on m'envoie la même remise Je trouve cela un peu dur Cordialement

note 4/5

Bien accueilli, personnel arrangeant et facture correcte pour un révision et quelques opération d'entretien.

note 3/5

Peut mieux faire.

note 2/5

personne nous dit le compte rendu de la revision!!!!!

note 3/5

1er rendez vous reporté par feu vert alors que j'avais pris des dispositions professionnelles. Peut etre que le poseur avait prévu autre chose cr jour là ?!... il a fallu attendre un temps assez important pour cette pose.

note 4/5

Pas mal mais il y a toujours un soucis avec eux concernant l'atelier,il faut toujours y retourner pour diverses raisons (oubllie de l'ecrou antivol ,du cache moyeu etc)

note 4/5

Très bon conseil et prestation équivalente à celle présentée

note 4/5

Service efficace et rapide

note 4/5

prestation de qualité...bonnes qualités d'accueil et d'ecoute...personnel agréable et sympathique

note 3/5

Le seul regret que j ai fasse à feu vert premier accueil et commande par un monsieur très bien en suivant le jour de mon rendez vous une personne féminine était fort désagréable !!!!! Je venais changer un train de pneu avant et quand je recupere mon véhicule on me dit que je dois changer les pneus arrières je demande pourquoi ? D un ton très désagréable car ils sont sur les témoins! Je vérifie en sortant du garage et ce n est pas vrai super !!! Donc j ai pas confiance et vu l attitude de cette dame ça me donne pas envie de revenir

note 1/5

Venu pour une simple réparation (clou dans un pneu) je suis reparti avec un devis de *** euros m'incitant a changer les 4 pneus précédemment changé il y a 8mois... Ce type de devis farfelu m'avait déjà été fait il y a 2 ou 3 ans ans pour changer des disques et plaquettes de freins. Les plaquettes ont été changées par le concessionnaire environ 20 000km plus tard et les disques sont toujours sur ma voiture... Comment pouvez-vous espérer fidéliser la clientèle avec ce type de comportement ?

note 5/5

Changement des feux de croisement rapide et à prix très compétitifs. En plus ils ont pris le temps de regarder les autres ampoules et heureusement car j'en avais 2 autres cassées.

note 4/5

Agréablement surprise par l'hotesse qui m'a reçue et conseillée pour la révision de mon véhicule .

note 4/5

remplacement de mes pneumatiques arrières, apparemment le contrôle général de mon véhicule est correct dans les appréciations , pas d'excès de zèle . Pas de surprise sur ma facture.

note 5/5

Tjrs aux top tres pro accueil genial sa fait 7 ans que je suis client et tjrs satisfait

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation réalisée.

note 5/5

RAS personnel aimable et réparation (crevaison) effectuée très rapidement

note 5/5

Dans l'ensemble, j'ai plutôt confiance et les prix sont abordables.

note 3/5

temps d'attente trop long ainsi que le délai de réalisation de la prestation

note 4/5

Je suis venu pour un diagnostic et c'est ce que j'ai obtenu:une évaluation précise et des propositions de solutions aussi précises.

note 3/5

Site internet et condition d’achat très bien. produits parfait. Cependant l'hôtesse m'a fait repayer ma facture en caisse alors que je l'avais déjà réglé en ligne. Facture qu'elle a ajouté au produits que j'ai pris en suppléments sur place lors du retrait de ma commande.

note 3/5

Accueil et renseignements très bien. Mais diagnostic sécurité non réalisé alors que c'était proposé sur le devis. Très insatisfait sur ce point

note 4/5

Bonjour !Pour le moment, rien a dire ,continuer comme ça!!!

note 4/5

Vidange voiture + contrôle technique : bien conseillée, délai parfait

note 5/5

très satisfaite de vos prestations à recommander à d'autres clients éventuels

note 1/5

Le véhicule n'a pas été restitué à l'heure (la prise de rdv est donc inutile). Mon véhicule n'avait même pas été pris en charge au moment de l'heure théorique de restitution Le personnel *** est aimable mais nous fait "poirotter" sans même un bonjour alors qu'il ne fait rien...

note 3/5

Les temps d'attente sont trop long: accueil atelier, attente après le délai d'intervention, attente vendeur en rayon.

note 5/5

Contente de la prestation

note 4/5

Prestation rapide et conforme

note 5/5

accueil excellent conseil judicieux trés "professionnel" prestation acomplie dans les delais prix sans(mauvaises) surprises

note 5/5

Très satisfait de feu vert merci

note 5/5

Je suis trés satisfaite de la prestation et de la gentillesse du personnel

note 4/5

Ravie par l'accueil et la prestation rapide

note 4/5

bon accueil renseignements utiles

note 5/5

très bon accueil et conseil manque juste des toilettes publiques quand on attend

note 5/5

Personnel disponible et efficace.

note 4/5

prix élevé pour la prestation

note 4/5

RAS

note 4/5

L'attente le matin à) 9h15 a été longue avant que l'on s'occupe de moi alors qu'il y avait des personnes non occupées... Sinon la réparation du pneu a été faite dans la journée.

note 4/5

Très satisfaite de la prestation, comme d'habitude. J'ai apprécié le fait qu'on répare mon pneu, au lieu de m'en faire acheter un neuf, comme beaucoup de centres l'auraient fait.

note 3/5

Un peu trop cher

note 3/5

Prix des produits très élevés, un client ma conseiller de regarder chez *** avant de prendre mes essuie glaces ici, j'ai bien fait ! De plus ma voiture devait être prête en 20 Minutes, j'ai attendu 40 patiemment, la caissière a finit par me demander quelle était ma voiture en me voyant patienter depuis un moment. Il se trouve qu'elle était prête au bout de 15 minutes sans que personne ne m'ait prévenue... en bref ... j'irai chez un concurrent la fois prochaine.

note 4/5

bon

note 4/5

Feu vert pessac accueillant professionnel et a l ecoute merci

note 4/5

Dans l'ensemble très bien, quand j'ai voulut récupérer ma voiture deux client dans le magasin est j'ai attendu au moins 15 minutes avant que l'on s'occupe de moi. Sinon très bon accueil, c'est un bon magasin. je reviendrais.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

tres satisfaisant

note 4/5

Rectification: La carte de fidélité a bien été proposée à mon mari il la prendra la prochaine fois. Nous avons trouvé la prestation plutôt bien et nous reviendrons pour les révisions qu'il reste à faire sur notre voiture. Le fait qu'il y ait les prix sur le site avec les prestations à choisir est un gros plus. A bientôt!

note 4/5

Service satisfaisant, dommage que la personne qui est à l'accueil soit seule pour les dossiers, renseigner les clients.... il en résulte une file d'attente

note 5/5

Excellente prestation. Il faut que cela soit ainsi à chaque fois.

note 4/5

RIEN A DIRE

note 1/5

TRÈS DÉÇU!!!!!!! Manque de sérieux , manque de professionnalisme, manque de sympathie!!!!

note 4/5

Personnel compétent et agréable.

note 4/5

prestation correcte

note 5/5

trel s satisfaite le rendez vous a ete rapide et l execution des travaux aussi. j avais fait effectuer un changement d embrayage au printemps feu vert merignacde meme tres satisfaite

note 3/5

moyenne

note 3/5

La prestation pour changer une ampoule de feu stop êtes trop cher. On aurait pu me montrer comment la changer pour éviter de payer 25€

note 4/5

Rien a ajouter. Je suis satisfaite de la prestation chez feu vert

note 4/5

Bien

note 1/5

Manque de communication entre vendeurs atelier et mécaniciens, d'où manquement au devoir de conseil, ma voiture a toujours le même problème

note 5/5

jusqu' a présent très content de feuvert merci

note 5/5

travail serieux

note 3/5

moyen dans l'ensemble

note 4/5

Bonne prestation à Pessac, ce n'est pas le cas dans tous les Feu Vert

note 3/5

manque de coordination entre les différents agents. Un même dossier passe dans 3 bureaux successifs alors qu'il n'y a que deux clients dans le magasin. ouverture du magasin à 13.H.30 et de l'atelier à 14 heures !!!

note 4/5

la reprise du véhicule fut longue en attente, avec du personnel qui passe et repasse....

note 5/5

parfait

note 4/5

R A S , si ce n'est un peu plus de présence à la réception du client. J'ai attendu 20 mn, avant que l'on s'occupe de moi.

note 5/5

Magasin sérieux: pour diagnostic et prise de rendez-vous - réalisation des travaux et délais respectés - conseils avisés et honnêteté dans les propositions à faire ou à prévoir.... Je suis très satisfait de ce magasin qui suit nos véhicules depuis longtemps....

note 3/5

Travaux bien realisès

note 3/5

Moyen plus

note 5/5

tres bon rapport qualité prix

note 3/5

accueil moyen prestation un peu chère

note 4/5

bonjour,le seul bémol a été l'attente, ma voiture devait être mobilisé pour changer les freins sur une durée d'1h ores elle a été mobilisait 1h30. Cordialement

note 2/5

Malgré une prise de rendez vous 3 jours en amont. Manquait un filtre (filtre à gasoil) pour une révision prépayée suf internet. On me propose d'acheter chez *** et de revenir pou la pose sans proposer de geste commercial. Prochaine révision j'irai chez le concessionnaire directement !

note 5/5

Vite fait bien fait

note 4/5

Très rapide. Explications claires et précises. Professionnels expérimentés

note 4/5

Trés bon acceuil et bonne prestation conforme à ceux que j'attendais, je reviendrai certainement.

note 4/5

Rien a dire de spécifique. Une revision meilleure marché que la concurrence faite en 2h. Le personnel est agréable meme si l'attente pour récupérer les clés de la voiture est un peu longue...

note 5/5

tres bien dans l ensemble

note 4/5

bon accueil, prestation rapide

note 4/5

Le rendez-vous a été pris à la dernière minute pour une situation d'urgence je remercie toute l'équipe

note 4/5

Bonne prestations generales

note 4/5

Prestation conforme au devis

note 2/5

très léger dommage, aucune conscience professionnelle de la part des responsables.

note 5/5

Très bon centre

note 1/5

Le 02/08/2016 je confie mon C5 à votre atelier pour un forfait entretien clim.recharge du gaz effectuée, Le 10/08/2016 suit au mauvais fonctionnement je téléphone à l'atelier ou j'ai un contact SAV qui reprend le dossier et est étonné de la non détection de fuites éventuelles à la lecture du gaz récupéré et du gaz injecté ce qui aurait dû être fait ou proposé selon une procédure interne m'a t-il dit. Nous prenons rendez vous pour le jeudi 11/08/2016 pour un diagnostique. Lorsque je reviens récupérer la voiture le *** quitte devant moi son poste pour pousser une voiture. Le directeur range son magasin sans intervenir. Suite au diagnostic les obus sont à changer mais refus de réparer il faut que je porte la voiture chez *** sans explications.

note 3/5

Délais d'intervention non respecté, attente très longue de prise en charge en clientèle aussi bien à la dépose du véhicule qu'au retour. Clairement un gros souci d'organisation ou de manque d'affectif. C'est dommage d'autant que les prix sont concurrentiels et la qualité de prestation au rendez-vous.

note 2/5

prestation rajoutée par le vendeur sans mon avis ni avoir consulté ma precedente visite (prestation ayant donc été faite l annee derniere)

note 3/5

bon

note 4/5

VIDANGE + FILTRE A HUILE + FILTRE A GASOIL SATISFAIT DE LA PRESTATION EN TOUS POINTS BON ACCUEIL,... IL FAUT CONTINUER

note 3/5

trop d'attente pas assez de personnel

note 4/5

Déçu toutefois apres changement pneu AV avec équilibrage, j'ai pris la route le jour meme et équilibrage mal fais vibration volant à partir de 110, et sur 650 km cest penible

note 5/5

Très satisfaite de la prestation, de l'accueil et des conseils.

note 4/5

Être avertis beaucoup plus tôt de la date d'expiration des chèques cadeaux ! Je sors de 3 mois d'hospitalisation et je m’aperçois que j'ai perdu un chèque de ***E. En tant que bon client , c'est très râlent !!!! ***

note 4/5

Le rapport qualité prix est très bon. On aimerait un petit checkup de base (niveau, niveau d'usure plaquette ..) Sinon , l'accueil est bon et la programmation du rendez vous facilite la vie.

note 3/5

Accueil et échanges ok globalement mais on m'a rendu une voiture avec un pot d'échappement neuf... Qui fait un boucan infernal quand la voiture est en-dessous de 20km/h. Je compte faire rectifier ça au prochain rdv déjà prévu pour les amortisseur, mais quand même, la personne qui s'est occupée de la voiture et/ou l'a garée à la fin du rdv a bien dû s'en rendre compte !

note 4/5

peu serviable ne connaissait pas l offre du moment 100% rembourses !! je n ai pas obtenu mes 3 bons comme prevu sir le site !

note 4/5

prestation un peu chère.

note 3/5

tres moyen

note 4/5

Ras

note 1/5

Mauvaise prestation, particulièrement du service client après vente.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac pour un remplacement de pneus et un réglage de géométrie et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Sachez que toues nos prestations sont couvertes par la garantie Nationale Feu Vert. Si la prestation ne devait pas vous satisfaire, nous vous convions à revenir en centre Feu Vert pour faire reprendre la prestation en garantie. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre, sans succès. Il aurait souhaité échanger avec vous pour avoir des précisions sur les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à la contacter pour échanger avec lui. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Bordeaux Pessac et à bientôt.

note 5/5

Équipe de feu vert de Gradignan on toujours le sourire

note 5/5

Très bone accueil. Renseignements précieux quand à l'aide de l'état pour la subvention du vélo électrique. Mise à disposition du produit rapidement. Le vendeur a bien pris le temps à la réception pour tout vérifier. Parfait jusqu'à présent.

note 2/5

trop d'attente. pas de facilité de paiement si on ne travaille pas alors qu'il y a d'autres centres auto qu'il le fond

note 4/5

je suis satisfaite de la prestation

note 4/5

j'ai beaucoup apprécié le fait que mon véhicule soit pris en charge immédiatement pour la réparation d'un pneu.

note 4/5

Bien comme d'habitude.

note 5/5

Prestation conforme à l'estimation faite par téléphone (date, heure, prestation et coût.

note 4/5

Correct, plutôt bon rapport qualité / prix

note 1/5

Tres insatisfaite , j'avais pris rdv pour le changement des 2 pneus avant de ma twingo et à ma grande surprise , la jeune femme qui m'a reçu , après avoir juste vérifier la dimension des pneus m'a annoncé qu il fallait changer les 4 alors que le témoin d'usure n'était limite que sur les pneus avant( contrôle technique à l'appui), Bien sûr j'ai refusé mais elle dit qu'il fallait aussi faire le parallélisme , lui faisant confiance j'ai dit ok alors que j'ai appris ensuite par un garagiste que cela n'aurait pas été nécessaire ! Total de la facture 150€ au lieu de 90 ! Je soupçonne donc un brin de malhonnêteté et je ne reviendrai et ne conseillerai pas votre enseigne!

note 5/5

tres bien

note 4/5

Bonnes prestations avec un bon ratio qualité prix

note 4/5

je suis satisfaite des prestations FEU VERT que j'utilise régulierement depuis un certain nombre d'années. Le personnel renseigne bien et est disponible

note 4/5

RAS

note 4/5

Bien dans l'ensemble, rien à dire pour l'instant

note 2/5

Ne connaissait pas la promotion du site et me soutenait le contraire, obliger que le directeur se prononce au vu de la page internet sur mon Telephone. Il devait me prévenir par texto quand mon véhicule était prêt j'ai dû appeler et là on m'a dit qu'il l'avait envoyer et que ça devait être un bug. Je n'ai jamais reçu le message... Concernant l'intervention je n'ai eu aucune information... Meme pas un commentaire concernant le diagnostic réalisé. Tout etait correct alors que j'ai un problème concernant le fonctionnement de la clim alors que j'y suis allé pour une recharge de clim... Donc pas très efficace à mon goût...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre ressenti quant à la prise en charge que vous avez subie. Le centre Feu Vert a, consécutivement à votre avis, pris le temps de vous joindre par téléphone pour vous apporter des explications. Il vous a ainsi précisé que le diagnostic de votre voiture était vierge car votre voiture ne présente aucun souci mécanique prouvant l'entretien minutieux que vous apportez à votre véhicule. Pour ce qui est de la climatisation, cette dernière était fonctionnelle à la suite de la prestation effectuée. Effectivement, nos techniciens testent la ventilation sur une très courte durée pour contrôler le degré de climatisation. La courte durée du teste de degré ne leur a pas permis de constater le dysfonctionnement de votre ventilation. Si le problème devait persister, il semble que cela puisse provenir d'un problème du moteur de ventilation ou d'un problème électronique pour lesquelles, malheureusement le centre Feu Vert ne fait pas les interventions. Le centre Feu Vert espère avoir levé vos doutes et recouvrer votre confiance. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

Prise de rendez-vous rapide, tout comme la prestation.

note 4/5

Centre feu vert Bordeaux pessac très sérieux tres bonne prestations par rapport au centre feu vert ***

note 4/5

ras

note 4/5

Bien

note 2/5

Délai intervention non respecté presque 2 h pour une vidange.....!! Carter protection moteur mal refixer bref.... Aucune explication

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous déplorons le temps d'intervention que vous avez rencontré lors de votre venue. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. De plus, il est regrettable que la protection de votre moteur ait mal été refixé suite à la prestation. Le centre Feu Vert a pris connaissance de cet aspect et des consignes ont été données pour éviter ce genre de bévue. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre, sans réponse et vous a laissé un message sur votre répondeur. Il aurait souhaité s’entretenir avec vous sur votre expérience vécue dans nos ateliers. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Attente trop longue à l'accueil. Il faut plus de personnel! Désagréable de ne pas pouvoir bénéficier des points fidélité acquis au passage en caisse sur présentation de la carte. Peu pertinent de devoir attendre un envoi postal! Merci d'améliorer le service. Cordialement

note 5/5

bonne prestation bonnes qualites prix merci pour tous.

note 4/5

Tout est ok je continuerai à vous faire confiance

note 1/5

j'ai fait un diagnostic payant(20 euros)et j"ai demandé un devis j'attend toujours le devis , ce n"est pas sérieux.

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

La disponibilité des collaborateurs de l'atelier quelque soit la nature de la prestation est très agréable.

note 4/5

Bon accueil client

note 4/5

Bon rapport qualité prix. Propre, professionnel.

note 4/5

Bonne prestation mais pneus installés différents de ceux commandés car non réceptionnés (avec prise de RDV 2 semaines avant) !

note 1/5

Pas bonne du tout: Je vous ai confié le changement des pneumatiques avec réglage du parallélisme . Quelques jours après j' ai confié à une autre société le changement des plaquettes et des disques et là ils ont contrôlés le parallélisme et il n 'était pas bon.J'en conclu qu'il n'a pas été réalisé par vos soins. Je suis donc mécontent.

note 2/5

J'était venu pour la géométrie + plaquettes de freins avant + nouvel autoradio avec pose. Total plus de *** Résultat la voiture "tire" toujours à droite. Pour les plaquettes il a fallu que je revienne car mauvaise plaquettes commandées. Et pour l'auto radio, à ce jour nous sommes à plus d'un mois de la pose et j'attend toujours des nouvelles de feu vert pour une pièce qu'il manque pour la commande au volant, sachant que j'y était déjà revenu pour cette pièce mais il manquait encore une pièce. En plus l'autoradio capte très mal voire pas du tout les stations. Bref l'impression d'avoir à faire à des amateurs et pour plus de *** ça me fait mal. ***.

note 4/5

Prestation bonne dans son ensemble, nous sommes des clients fidèles.

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

Tout s est bien déroulé Le personnel disponible accueillant mais prestation pour pneu crevé un peu cher. ceci dit personnel honnête

note 4/5

Le temps d'attente à l'accueil est assez long. Mais une fois pris en charge, ça va comme convenu. Par ailleurs, à la fin, ma voiture n'était pas propre (traces de graisse à l'intérieur du portière)!

note 3/5

La fnition des travaux (nettoyage) ont été effectuer à moitié

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous entendons la raison de votre insatisfaction et nous sommes navrés de la situation rencontrée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert aurait souhaité s'entretenir avec vous et a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre passage dans ses ateliers. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac.

note 4/5

Bonne prestation, merci.

note 2/5

J'ai laissé ma voiture pour une simple vidange avant de prendre la route pour les vacances. Au final, quatre jours après avoir récupéré ma voiture, un collègue me fait remarquer que j'ai une fuite d'huile (tache sous la voiture). J'ai ramené ma voiture au centre feu vert, ils l'ont pris en charge, et m’ont expliqué que le bouchon de vidange avait été mal resserré. De mon coté je pense que : - pour économiser 10 centimes il n'ont pas changé le joint de bouchon de vidange et que c'est pour ça que j'ai eu une fuite, - si la fuite avait été plus importante, j'aurais pu cramer mon moteur sur l'autoroute des vacances... Merci Feu Vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. En effet, suite à la vidange effectuée, vous avez constaté une fuite au niveau du bouchon de vidange et nous sommes navrés du désagrément subi. Toutefois, il faut savoir que le joint torique peut ne pas se positionner correctement et même être pincé par le bouchon lors du vissage de ce dernier. Cela peut arriver mais nous faisons tout pour éviter ce type d'incident. De plus, sachez que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Nous prenons note de votre retour d'expérience et allons nous assurer que nos collaborateurs vérifient après le montage du bouchon de vidange. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

exelente

note 1/5

Prestation non conforme à ce qui avait été demandé avec obligation de revenir au centre pour reprise des travaux (pneu neuf monté sur gente abimée alors qu'une jante neuve était disponible dans le coffre pour montage du pneu neuf / consigne figurant sur ordre de réparation non respectées). Véhicule restitué avec tache sur siège cuir (couleur claire) et cache central d'une roue, manquant (restitué au second passage, après réclamation).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous déplorons la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos ateliers. Nous en prenons note et allons nous assurer que nos techniciens apportent une attention aux demandes particulière de nos clients. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a pu s'entretenir avec vous et nous espérons qu'il aura su vous redonner confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Bordeaux Pessac et à bientôt.

note 5/5

Bonne prestation gens très agréable

note 4/5

bien dans lensemble

note 5/5

Ayant besoin de changer rapidement deux pneus sur mon véhicule,j'ai contacté le centre auto feu vert de Pessac en début d'après midi on m'a répondu immédiatement qu'un créneau était disponible le jour même à 17h30 et que les produits étaient donc en stock. Arrivé un peu en avance on m'a reçu très gentiment et on m'a annoncé un temps d'attente de 1h maxi pour cette opération. Moralité au bout de 25 min la voiture était déjà terminée !!! A la fin de l'opération on m'a juste fait remarqué que le parallélisme était a contrôler du fait d'une usure pas tout a fait correcte des anciens pneumatiques. Je recommande donc ce centre auto qui respecte ses engagements auprès de ses clients,le magasin est propre et fait assez rare dans les centres autos l'atelier et lui aussi propre et bien rangé.

note 5/5

Prise de RDV idéale, délais respectés.

note 4/5

Bons conseils. Bons services et personnel agréable et professionnel.

note 4/5

bien

note 4/5

Très bon centre auto feu vert Pessac je suis satisfait...

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

Bonne équipe à l'écoute du client

note 3/5

prestation corecte

note 4/5

Payer 10.50 pour changer une ampoule m'a secoué c'est insensé alors que j'ai acheté le kit en magasin Sinon je connais bien votre enseigne et vos produits

note 4/5

Je suis très satisfaite des prestations de Feu vert, mais je mets des bémols sur les temps d'attente, que ce soit pour avoir des renseignements au téléphone ou être pris en charge au magasin. Il devrait y avoir davantage d'interlocuteurs dans les centres qui ont une fréquentation importante.

note 4/5

Prestation correspondant à mes attentes.

note 5/5

J'ai pu faire un diagostic immediatement car personne a la balise donc efficacite, pas d'attente. Prix du diagostic 54€ de moins que chez le concurrent de la marque de ma voiture. J'ai eu de bonnes explications de la part du technicien et il m'a dépanné sur ma piece defaillante pour que je tienne un peu plus de temps. pour la piece a changer, il m'a donné plusieurs façons d'economiser, je suis tres satisfaite de ses services ainsi que feu vert en general pour les prix et facilites de paiments cest top ! conseillé par un ami mecanicien, je recommande a mon tour !

note 3/5

Moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Un seul regret , 1h 20 pour une vidange , trop long à mon gout ....

note 2/5

Délai de restitution beaucoup trop long et supérieur à 20mn

note 4/5

***

note 4/5

très bonne

note 4/5

ras

note 5/5

Compétences de l'équipe et trés bon suivi de la direction.

note 5/5

Réparation de pneus parfaite.

note 3/5

Le travail à été fait dans les temps. Malheureusement, il a fallu passer 15 minutes pour interpréter la facture et tout est rentré dans l'ordre Arès encaissement. Au même moment, un autre client avait des soucis avec un personnel très raide (objectif d'encaisser avant de trouver un terrain). Contexte: ledit client à attendu après la fin théorique et l'intervention n'était toujours pas terminée et le magasin fermait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 5/5

très bonne prestation je suis très satisfait a bientot

note 4/5

Très bien

note 4/5

Très bien au niveau de l'atelier

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

érieux,bonne préparation du produit et livraison rapide.Je recommande.Merci

note 4/5

Conseil rapide et changement de la pièce en 15 min. Efficace et rapide

note 3/5

Très bonne prestation mais un peu chère (114 € pour une vidange sans filtre à air) Délais respectés Changement de pneus a pu être fait, bien que je l ai demandé au dernier moment La conseillère aurait pu m'annoncer le devis avant ! Elle aurait pu aussi conseiller le changement de filtre à air (le besoin existe)

note 4/5

a plusieurs reprise je me suis servie dans ce magasin et j ai toujours était bien renseigne le petit B mol que j ai rencontre la dernière fois ,était que j ai payer pour faire changer mes essuie glace et il s avère qu ils étaient bon donc j' ai payé pour rien la main d oeuvre

note 5/5

Parfait conseils de qualité

note 4/5

Les travaux ont étaient faits dans les délais prévus à l heure précise du rendez vous et la prestation réalisée à était parfaite . A bientôt !!!

note 4/5

TRES BON

note 4/5

Comme indiqué précédemment globalement satisfait, le plus c'est de bien vouloir vous aligner sur les prix les plus bas du marché !! Très bon moyen de me garder comme client ( à condition de maintenir un bon niveau de qualité.)

note 5/5

Moi j'ai été satisfaite

note 3/5

Mauvais diagnostique

note 1/5

c"est un bon atelier

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bon accueil et prestation dans les délais annoncés

note 2/5

Je n ai pas aime qu on me fasse un devis plaquette et qu on me dise qu on a mis les plaquettes les plus chères car la différence est minime avec les premiers prix. C est à moi de décider le prix que je désire payer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac !

note 4/5

A ce jour RAS , ils cherchent à tout prix à te fourguer le contrôle du parallélisme mais sinon ça va.

note 5/5

prestation rapide efficace et ponctuelle

note 4/5

Très bien dans l'ensemble des prestations.

note 2/5

Révision pour C4 qui sort du contrôle technique Ils ont voulu me faire croire que les pneus AR étaient a changer ainsi que les plaquettes de freins soit disant HS. Du coup je me pose la question : sont ils des voleurs ou bien c'est juste un manque de compétence Maintenant ma révision a t elle était correctement réaliser

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Rendez-vous rapide, personnel convivial, on a vraiment l'impression qu'ils sont proches et s'entraident naturellement, ce qui est très agréable. Concernant la prestation en elle-même, idem : rapide,de bon conseil et de qualité. Ils ont même identifié des problèmes dans ma voiture qui aurait pu me causer des soucis et fait un devis explicatif. Voilà qui est très rassurant pour un prix très accessible. Je viens régulièrement au centre

note 4/5

proximité, voiture laissée propre, petite tentative pour passer des prestations en +, mais globalement tarif correct

note 3/5

Trop cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre passage au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. De plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, voici le lien qui vous expliquera les conditions de remboursement : http://www.feuvert.fr/static/remboursement-difference-3346.html Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

*** servant les clients n'est pas très aimable pour mes achats pas de problèmes avec les autres

note 4/5

Accueil et explications satisfaisantes. Conseils sur des interventions à venir également.

note 4/5

****

note 5/5

ensemble très satisfaisant. Continuez ainsi

note 3/5

pas tres top

note 2/5

Très déçue du diagnostic contrôle du véhicule car on m'a annoncé qu'il fallait que je change les 4 disques et les 4 plaquettes alors qu'il n'en été rien. Je n'ai plus confiance ***. Et même si cela correspond à une erreur de débutant, le chef d'atelier à confirmé le diagnostic nous disant que cela arrive parfois pour des voitures qui des voitures qui effectuent surtout des trajets de ville.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Le centre est fermé le 12h30, c'est un peu dommage

note 3/5

Quand je paye une prestation pour me mettre du liquide lave glace et que ça ne marche pas à l'arrière ça me fâche beaucoup.

note 1/5

Equipe peu aimable et souriant on vous informe d'un aléa sur votre véhicule sans vous proposer de solution j'ai validé un forfait révision au téléphone à 10h. A 18h on me dit qu'il n'a pas été possible de réaliser la vidange mais que l'on a fait une partie du forfait qui m'est facturé et que l'on me demande de payer... Quand j'explique cela au "responsable" sa première réaction et de me répondre "et ?" je pense qu'il aurait été plus cavalier de me rappeler pour que je valide ou pas et ne pas de me mettre sur le fait accompli en me demandant de régler proportionnellement plus cher que le forfait initial. un avoir m'a été fait mais la démarche reste anormale

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Bonne prestation

note 4/5

correct dans l'ensemble

note 1/5

Non avisé du prix de la prestation et montant exorbitant par-rapport à la prestation (remplacement d'une ampoule)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que l'estimation du temps de prestation justifie la complexité du travail et donc la différence de tarifs. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Contente

note 5/5

Service rapide et efficace après un diagnostic de sécurité tout à fait pertinent. Examen de sécurité de la voiture qui me permet de planifier son entretien en tenant compte de mes impératifs personnels et de délais raisonnables avant d'effectuer une intervention d'un montant non négligeable pour mon budget. Planification d'un RV pré-organisée pour cette intervention ce qui est d'un grand confort.

note 5/5

Un montage de pneus et un réglage de géométrie ont été effectués. Il n'est pas possible de mesurer la qualité de cette dernière prestation sans repasser chez un "expert".

note 4/5

Attente fin de travaux plus long que prevu

note 4/5

Très bien

note 4/5

Bon rapport qualité prix. Être tout de même vigilant entre la prestation demandée et le réalisé.

note 5/5

Très bonne prestation pour la pose d,un porte vélo

note 4/5

Très bon accueil et délai vraiment respecté

note 4/5

Bien , continuez sur cette voix.

note 5/5

Accueil et Assistance : PARFAIT

note 4/5

Bon accueil et prestations conformes à mon attente.

note 4/5

Le nombre de KM mentionné sur ma facture est erroné. Il s'agissait d'une vidange long life, est le compteur d'entretien a été programmé pour 15000km.

note 4/5

Demande trop récente pour formuler un avis sur la réparation !

note 4/5

Globalement satisfait

note 4/5

Très bon accueil,service rapide et de qualité,cout raisonnable.

note 5/5

Bon accueil et disponibilité du personnel

note 4/5

Délais de réactivité pour la prise en charge. Annoncé pour le lundi mais la Voiture a pu être faite Le samedi dans le Journée en insistant un peu. Cordialement

note 3/5

Rendez-vous pour un entretien (vidange + filtre à huile) : 11h30. Restitution du véhicule prévue à 13h30. Remise des clés et des devis complémentaires à 13h50. Diagnostic technique : excellent. Délai d'attente : à améliorer.

note 5/5

service et accueil toujours au top au feu vert de pessac geant casino. bravo a toute l'équipe

note 5/5

travail toujours de qualité, je viens chez vous depuis l'ouverture

note 3/5

La révision demandée a été très bien effectué. Cependant, cela fait deux fois que je vais chez feu vert et à chaque fois on le sort un devis pour plus de 300 euros et même le dernier avoisinant les 500€. Le prix proposé concerne des pièces ou bien des "réparations" non nécessaire dans l'immédiat, et 80€ pour polir les phares avant de la voiture, c'est du vol. On m'a fait changer les roulements et tambours la première fois que je suis venu. Pourtant un garagiste que j'avais vu deux semaines auparavant m'a dit qu'ils étaient usées mais qu'il n'y avait rien à changer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre passage au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. De plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, voici le lien qui vous expliquera les conditions de remboursement : http://www.feuvert.fr/static/remboursement-difference-3346.html Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de prestation. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon rapport qualité prix

note 5/5

tres bien et rapide

note 5/5

Satisfaite

note 4/5

Personnel compétant et acceuillant prise en charge rapide. J ai changé mes pneus j ai reçu de bon conseil concernant la marque à choisir.

note 4/5

****

note 4/5

Améliorer les prestations par internet pour relier les différents entretiens sur la voiture. J'ai dû passer une commande pour une vidange et une autre pour les freins

note 4/5

Bon accueil. Par contre on ne m'a pas demander ma carte fidélité Feu vert. Vous ne prenez plus les chèques... ce qui n'est pas pratique pour régler de grosses sommes en fin de mois. Et pitié, respecter le temps de chauffe des moteurs diesel. On vous confie notre véhicule, on s'attend à ce que vous respectiez le minimum à respecter. Sinon bon centre dans sa globalité !

note 5/5

Très professionnelle.

note 5/5

Très bonne prestation.

note 5/5

Personnel feu vert Pessac très accueillant et sympathique.

note 3/5

bonne prestation

note 3/5

le seul problème de vote prestation , c'est que vous êtes excessivement cher pour une réparation de crevaison. En effet 3 jour plus tard, mon père a subi la même prestation pour moité prix chez un professionnel !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Certe, notre prix est de plus de 30 euros sur une réparation crevaison, cependant, celle ci est garantie; le procédé n'est pas une vulcanisation ou une mèche mise par introduction mais un démontage du pneu, une mèche mise par l'intérieur et collée donc très fiable quelque soit la vitesse et pouvant rester jusqu'à la complète usure du pneumatique, ce qui n'est pas le cas d'une prestation à 15 euros. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Néant.

note 4/5

Renseignements et prestations ateliers très corrects .

note 4/5

Pas de proposition pour condition de paiement et pas très conciliant pour amener ma voiture après la prprestation au contrôle dont le centre se trouve a 10 mètres de l'atelier feu vert.

note 4/5

Bonne prestation Attente un peu longue pour restitution véhicule

note 4/5

Très correct malgré un peu d'attente.

note 3/5

oyen c.est moyen...!!!

note 3/5

Entretien réalisé en temps et en heure cependant on m'a signalé une usure des pneus arrières alors que ce sont les pneus avant qui sont beaucoup plus usés. Impression de diagnostics faits à la va vite...

note 4/5

Satisfaite de cette révision de ma voiture

note 4/5

Un devis m'a été remis à la fin des prestations effectuées sans aucune explication...

note 3/5

bonjour j'ai demandé a ce que l'on change l'ampoule avant gauche . j'ai payé et le lendemain matin je me rend compte que cela n'a pas etait fait j'ai du y retourné. cordialement

note 4/5

tres bien

note 4/5

Lorsque j'ai téléphoné pour prendre RV ,annonce du temps d'intervention annoncée a été respectée ,mais je trouve qu'une heure pour changer des pneus c'est long ...

note 4/5

Bon service , répondant à mes attentes.

note 3/5

***

note 2/5

sans commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ces explications et ce suivi clientèle vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac !

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

Via Internet, prise de rdv pour 16h avec récupération du véhicule à 17h pour changer 2 pneus... Dans les faits, véhicule pris en charge vers 17h40, restitution vers 18h15... Les employés ont fait ce qu'ils ont pu, le pb vient peut-être du système de réservation ?

note 5/5

prestation de qualité

note 3/5

pas rendu la voiture dans les delais 30 mn de retard

note 1/5

Les services proposer sont MOYEN mon poste d origine étais en état de marche quand je vous les laisser il manquée juste le code donc cet pour cela que j ai voulu le changer pour mettre un poste cd jvc ,on ma dit que le faiceaux était défectueux je pense que se diagnostique et le tarif et trop élever pour mon budget au départ etait de 116 euros poste compris et un supplément de 75 euros et demander .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

satisfaite de la prestation globale et de l'accueil

note 5/5

Acceuil et prestations parfaites . Merci *** !!

note 4/5

Très satisfaite, je reviendrai

note 2/5

Après vérification de la pression du pneu que j'ai acheté et qui a été monté, il manqué 1 bar de pression. Ce qui aurait pu avoir de graves conséquences étant donné que j'ai roulé sur l'autoroute avec ce pneu sous-gonflé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bien

note 5/5

Rapide et de bon conseil

note 4/5

Accueil sympathique et souriant, renseignements efficaces.

note 4/5

Intervention rapide efficace

note 4/5

Désormais je passerai uniquement par le service en ligne pouvant accéder à des promotions non répercutées en magasin. Un personnel partagé, soit des gens impliqués souriants, soit des portes de prison que l'on semble ennuyer plutôt qu'autre chose, faites vous une idée par vous même sur pessac ...

note 4/5

Veillez à avoir de bons collaborateurs afin de garder des prestations de qualité.

note 4/5

Tarif et service conformes au descriptif Internet.

note 4/5

acceuil chaleureux, prestation réalisée dans les temps indiqués

note 5/5

Waw j'ai étai surpris par la rapidité de l'intervention je suis très satisfait

note 4/5

rien à redire, prix clairs , rv et intervention repectés, personnel agréable

note 4/5

Bob accueil. RV rapide. Bonne prestation.

note 4/5

A la question 11 Il manque "Je ne sais pas" car je ne suis jamais allé sur le site internet.comme je l'ai signalé plus tôt.

note 3/5

***

note 4/5

sans rendez vous la prestation a été effectuée rapidement. de bon conseil et le tout avec le sourire.

note 4/5

TRES BON ACCUEIL ATTENTE NORMALE BONNE PRESTATIONS RENSEIGNEMENTS UTILES DANS L'ENSEMBLE BIEN

note 3/5

Prix intéressants, site internet pratique, accueil de certaines personnes assez désagréable, horaire de restitution du véhicule non respecté, je suis arrivé en retard au travail.

note 4/5

très bon site

note 4/5

Bonne prestation.

note 2/5

Le site web n'est pas à la hauteur de la prestation réalisée en atelier.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne rencontrée face à notre site internet. Nous mettons tout en oeuvre afin que celui-ci soit le plus efficace et le plus simple possible pour vous. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac !

note 4/5

La personne qui m'a reçu a été très agréable et explicite.

note 4/5

rapidité de l'entretien de mon véhicule et bon contrôle des points négatifs( plaquettes de freins )

note 5/5

Très bon accueil. Prestation en atelier excellente et l'on a répondu à mes questions avec professionnalisme.

note 4/5

Prestation de bonne qualité, RAS.

note 5/5

Tout a été parfait ... Accueil ... Prestation. .. Je suis ravie ... Merci

note 5/5

Alors que j' étais venue pour le changement d' un roulement ( bruit suspect confirmé par un petit garage... ), une personne m'a appelée pour me demander pour quoi je voulais changer ce roulement... qui m'avait aucun problème !!! En revanche, mes 2 pneus avant étaient fatigués et une plaque en fer sous l'avant de m'a voiture étais dévissée ! On m'a montré l' usure sur mes pneus et j' ai validé pour les rem placer... Force est de constater que je n'entends plus de bruit et que m'a voiture tient beaucoup mieux la route ! Merci ! ***

note 3/5

Très bonne accueil. Personnelle souriant et très agréable. Très bon travail effectué sur mon véhicule.

note 4/5

J'ai apporté une roue pour un pneu quasiment neuf, creuvé. On m'a rapidement dit ( après controle ) que ce n'était pas réparable car l'impact était sur le flanc du pneu. J'ai donc autorisé son remplacement ( identique au précédent ). Par contre j'ai trouvé que 15 euros de montage semblait un peu cher pour une intervention ne nécessitant pas de démontage de la roue sur la voiture, ni d'utilisation de l'élévateur. Il est vrai que le remplacement des pneus se fait plus couramment sur le véhicule lui même...... et il n'y a peut-être pas de tarif différent. Ce n'est qu'une simple remarque sans importance, mais on me demande une évaluation ! Par contre, je trouve qu'on attend beaucoup, " sans premier contact ", pour une prestation atelier. On a l'impression de ne pas avoir été vu !!! ....c'est frustrant. Un simple " bonjour " ou " je suis a vous dans ....x mn " serait rassurant...... mais c'est sans doute contraignant, et de toute façon, a titre personnel je ne viens pas souvent !. Bien cordialement. Patrick ENAULT .

note 5/5

tout etait parfait le seul bemol c'est que vous n'acceptrer pas les chéques ce qui peut etre un andicap.

note 5/5

prestations parfaites et rapides

note 5/5

Excellent service, accueil personnel etc. !! PROBLÈME !! Opération effectuée: changement plaquettes de frein arrières Véhicule: BMW e90 318d Sur le tableau de bord du véhicule, en l'occurrence l'iDrive, le voyant "changer plaquettes de frein" rouge est toujours activé. Les plaquettes sont neuves, donc est-ce un mauvais témoin qui a été utilisé ? Ou celui est-il mal raccordé ? J'espère qu'un SAV suite à la prestation est inclus afin de combler ce problème.

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

Ok bonne prestation

note 4/5

bon

note 4/5

satisfaisant

note 1/5

je suis venu pour remplacer le train avant et réparé un pneu suite crevaison lente le technicien n a pas détecté de problème sur le pneu a changer la valve et rééquilibrage du pneu hors une crevaisons lente que j'avais préalablement détecté a l'œil nu j avais dispose le pneu dans le coffre avec l endroit de la crevaison face ouverture coffre résultat j ai été obliger de remettre ma roue de secours qui avait été remis en place a l'arrache ce qui ma mis très en colère et je me suis embêté a sortir la roue de secours je ne confierai plus mon véhicule a feu vert dommage pour un manque de professionnalisme d une personne le magasin pert un client.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bon rapport qualité prix très bon accueil

note 3/5

Prestation convenable

note 5/5

très bien

note 5/5

J'ai été prise en urgence à ma demande. J'ai été très bien reçue, la prestation a été faite très rapidement. Merci beaucoup

note 3/5

Rapidité de service mais personnel peu aimable et non arrangeant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous vous êtes rendu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été insatisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service tout en faisant preuve de sens du client, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac.

note 4/5

bon

note 4/5

prestation de qualité et respect de la satisfaction du client

note 4/5

Révision sur CLIO II avec changement de courroie de transmission; Respect du délai et du Prix - RAS

note 5/5

efficace et sérieux

note 4/5

un bon accueil même si ma dernière visite en centre auto s'est avérée plus élevée que prévu lors du devis

note 4/5

très bien

note 4/5

Pour une première venue chez feu vert j'ai été plus tôt satisfaite

note 5/5

Bon accueil. Intervention rapide et efficace. Bravo Feu Vert.

note 4/5

Bon rapport qualité/prix, un peu d'amabilité et moins d'attente pour la remise du véhicule ne seraient pas de trop...

note 5/5

Prestation fournie conforme à l'achat

note 5/5

Location d'un porte moto au centre Feu vert BERSOL. Très satisfait de l'accueil et du conseil. Très satisfait également que cette offre existe pas loin de chez moi. J'y reviendrais car le matériel est parfaitement adapté et rapport qualité/prix intéressant.

note 4/5

Satisfaite

note 4/5

Sandra très efficace

note 2/5

commande par internet achat pneu+ prestation montage pneu, equilibrage, parallelisme... rendez-vous à 16h00, durée estimée 1h00 !!! attente restitution véhicule jusqu'à 18h30 !!! avec en plus ucasse d'une des valves électroniques. doit reprendre rendez-vous pour son changement... Par contre le technicien s'est rendu compte que 1 de mes pneu arrière comportait une hernie.il m'a doconseillé de les changer le plus rapidement. Je comptais faire cette autre prestation chez-vous, mais j'avais acheté des synthetiques 15 jours plus tôt qui ne m'ont pas servies car j'ai eu un problème de santée, le responsable de feu-vert a refusé de me les reprendre. Je suis donc déçu par tous ces désagréments et je pense qpour le changement de mes pneus arrière je passerais par un autre centre auto.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

trop d,attente pour récupérer la voiture qui a été annoncé pour 16h30 et prete finalement à 18h

note 4/5

Prix intéressants, prestation effectuée dans les délais annoncés. Devis proposés sur l'entretien à venir sans obligation d'achat, ni incitation. Personnel aimable. Seul point négatif, les pneumatiques étaient gonflés à 2.6 bar au lieu de 2.3 bar.

note 5/5

content de la prestation mais je n'ai pas apprecié quil y avait d'autres achats a faire nous erons vigilent

note 1/5

Mauvais diagnostic: voiture amener au centre feu vert de Pessac pour un probleme de surchauffe, devis établi pour un changement de moteur pas à pas alors que la piéce défectueuse est le terhmostat. Résultat: 40 euros pour un mauvais diagnostic!! ( le comble soit dit en passant pour des "experts")

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Tres bien, rapide efficace

note 4/5

accueil et conseils de qualité pour le prestataire FEU VERT de PESSAC

note 5/5

Très bon accueil ; personnel disponible et de de bon conseil

note 4/5

a mon avis, manque de personnel dans le magasin , attente pour clôturer le dossier , manque de choix sur le produit qui m'intéresse.

note 3/5

Prestation correcte, prix annoncé par téléphone de 150€ puis majoré de 40€ après diagnostic alors que la prestation restait la même. Amabilité très variable en fonction des personnes rencontrées.

note 5/5

Je suis client fidèle et satisfait, j'ai eu 11 interventions sur mon véhicules, de la révision à des choses plus lourdes, je suis très satisfait,de mon centre de Pessac Bersol.

note 1/5

L'attente a été interminable, debout et en fin de journée. On a voulu me forcer à cocher la case pour recevoir des pubs en me disant que c'était "obligatoire". On m'a trouvé une autre panne que celle pour laquelle j'étais venu et on a essayé de m'en trouver encore d'autres. Le personnel n'est pas aimable, je suis resté deux heures pour des misérables changement de pneu. A fuir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre ressenti quant à votre venue dans nos ateliers car votre voiture a été prise en charge de 17h04 et vous a été restituée à 18h. De plus, sachez que nous faisons notre possible pour rendre les voitures le plus rapidement possible. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Pour ce qui est de la case à cocher, il faut savoir que la loi empêche toute obligation liée à un tel procédé. Le client est libre de cocher ou non cette case vous permettant de vous tenir informé des offres que nous mettons en place. Concernant les éléments observés qui devront être remplacé à l'avenir, sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Il est important que les clients connaissent l'état de leurs voiture notamment quand elle cumule près de 200 000 km. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Bordeaux Pessac.

note 5/5

Rapidité et efficacité, avec un excellent rapport qualité/prix.

note 5/5

Très bien dans l'ensemble

note 3/5

Obligé de me déplacer 2 fois car vos gars de l'atelier ne voient pas plus loin que leur nez .malgre le très bon accueil en magasin je ne reviendrais certainement plus car vous confondez rendement et compétences ! Donc des que je reçois votre carte fid , c'est poubelle avec vos bons d'achat! On m'avait déconseillé , la prochaine fois je mettrai un peu d'argent sur la table avec un PRO. Votre dossier de financement : n'importe quoi !!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Plutôt bon

note 3/5

PRESSION des PNEUS NON CONTRÔLÉ

note 4/5

Satisfait de l'avant-vente et des échanges avec l'atelier. Pas assez de recul pour évaluer la qualité du travail effectué, mais pas de souci 48 heure après.

note 1/5

Bonsoir, Hier lundi 22 février 2016, j'ai déposé mon véhicule pour changé mon auto radio d'origine contre l'auto radio (que j'ai acheté chez ce feu-vert à Pessac il y a quelques années) que j'avais sur mon précédent véhicule. Lorsque j'ai parlé avec l'intervenant de feu-vert, je lui ai montré une petite pièce de façade qui s'était décollé. Il s'est proposé me l'a recollé. Elle était rangée dans la boite avec la façade amovible. Ensuite je lui ai signalé que mon auto radio n'avait pas fonctionné depuis un moment et qu'avant de l’installer il sera judicieux de le tester pour savoir si tout fonctionne bien ; (je sais que c'est possible puisqu'un ami qui travaille dans une enseigne concurrente à des branchements adaptés pour le faire) il m’a dit que je le saurai quand il l’aura posé… donc j’ai laissé mon véhicule pour une heure. J’avais RDV à 11h15 et l’enseigne de Pessac ferme de 12h30 à 13h30. J’ai informé l’intervenant que je reviendrai chercher mon véhicule à 13h30. Lorsque je suis revenue pour récupérer mon véhicule à 13h30 j’ai trouvé mon véhicule avec une porte déverrouillée, et avec l’auto radio en place avec la façade… et quand je me suis présentée à l’accueil j’ai appris que les branchements n’avaient pas pu être faits ! Je n’ai pas été contacté pour en être averti… La pièce à recoller est introuvable… Pourquoi n’ai-je pas été averti, il lui à fallu 1 h pour voir qu’il ne pouvait faire les branchements ? De plus comment se fait il que mon véhicule était ouvert avec mon auto radio (à disposition) ? Ce jour là il m’a été facturé (n°***) un « ADAPT ANT ISO AR DIN » réf : 401730 pour 6.99 euros. Je ne comprends pas pourquoi puisque mon précédent auto radio fonctionnait ! Aujourd’hui le mardi 23 février 2016 j’avais RDV à 13h30 pour une intervention de 2h. J’ai patienté une demi-heure avant que l’intervenant (pour remise en fonction du circuit électrique) ne se présente. Il n’avait absolument aucune envie de m’écouter idem pour la personne de l’accueil. Il écoutait à peine quand je lui expliquai que la petite pièce de façade avait mystérieusement disparu… Qu’il était inadmissible que mon véhicule soit resté ouvert pendant l’heure de fermeture du magasin ! Voyant le manque d’intérêt qu’il portait à mes remarques, je suis partie. Du café ou j’étais j’ai vu mon véhicule sortir du hangar bien avant l’heure… Pour voir ce qui ce passerai j’ai attendu 15h30 pour me présenter. Quand j’ai fais part de ma surprise de ne pas avoir été appelé l’accueil m’a dit que l’intervenant venait juste de lui apporter le compte rendu ! «Étonnant» non ? L’accueil m’informe que mon auto radio ne garde pas en mémoire les stations. Je fais par de mon étonnement, et demande à voir l’intervenant. J’attends encore une demi-heure avant qu’il ne vienne me confirmer que mon auto radio ne gardait pas en mémoire les stations. Je lui demandais pourquoi il n’avait pas testé mon auto radio avant de le monter sur mon véhicule. Il m’a répondu que c’était impossible ! J’ai donc demandé à voir un responsable. Il m’a répondu sèchement que je l’avais devant moi ! Et que de toutes les façons je n’avais aucune raison de me plaindre puisque mon auto radio fonctionnait !!! Lorsque j’ai acquis mon nouveau véhicule je m’étais renseigné au Feu-Vert de Pessac pour faire ce changement. A cette époque j’avais bien senti que m’a demande les contrariais de part la difficulté à l’installer dans un endroit aussi exigu… et j’avoue que sur le coup je n’ai pas insisté ! J’avais oublié cet incident et je vois que la situation n’a pas changé. Ceci explique peut être cela mais dans tout les cas j’estime que c’est bien cher payé soit (facture n°***) 108 euros pour 1h30 de Tarif Horaire Electricité réf : 001348 !!! ET JE NE COMPRENDS TJRS PAS POURQUOI MON AUTO RADIO NE GARDE PAS EN MEMOIRE LES STATIONS Fidèle cliente de Feu-Vert je pense qu’à l’avenir je risque bien d’aller voir ailleurs… A bon entendeur,

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés de la prise en charge de votre voiture. En effet, notre collaborateur aurait dû répondre à toutes vos attentes en faisant preuve de sens du client à votre égard. Nous déplorons le ressenti que vous éprouvez suite à votre venue dans nos ateliers. Nous prenons note de votre expérience client et allons nous assurer que nous ne reproduirons pas cet incident à l'avenir. Le centre Feu Vert a pu vous proposer une solution pour compenser votre inquiétude et nous espérons que cela vous redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

tre bon acceuil tres content des prestations realisee

note 4/5

Une bonne prestation globale. Juste quelques détails informatifs en fin de commande de type : "notre conseiller vous contactera demain à la première heure pour vous confirmer l'horaire de votre retrait en magasin"

note 5/5

équipe aimable, pro et réactive qui a fait en sorte d'obtenir des pièces et rdv très rapidement (moins de 24h d'attente). mécanos vraiment à l'écoute je recommande ce centre

note 5/5

RAS

note 5/5

*****

note 2/5

On a su me proposer : -un changement de plaquette de freins et de disque -un changement d'essuie glace et de l'huile moteur Par contre me proposer une permutation de pneus (j'en changeais 2 sur 4) alors qu'il s'agit du B A BA en la matière non il a fallu que ce soit moi qui m'en inquiète après dépôt de mon véhicule à l'atelier Pour info ma dernière révision chez TOYOTA date de moins de 7000 km ... J'ai réellement eu l'impression d'être prise pour une blonde ! (avec tout le respect que je leur dois) Et je ne parle pas de l'attente pour récupérer mon véhicule et de l'essai (avorté) de me placer une carte de crédit en lieu et place d'une carte de fidélité (que l'on ne pas proposer d'ailleurs) et tant mieux ! Bref pour la confiance 0 pointé ! Première et dernière fois !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que notre collaborateur aurait dû vous proposer la permutation de vos pneus, ce que nos techniciens font normalement. Nous tacherons de nous assurer que nos employés n'omettent pas ce type de service. Pour ce qui est du devis qui vous a été présenté, sachez qu'il a été établit à titre indicatif suite à la mesure des cotes des disques. Sachez qu'un devis ne vous engage en rien en une obligation d'achat immédiate ou ultérieur. Vous êtes libre de faire ou ne pas faire et de choisir votre prestataire. Nos experts n'ont fait que se conformer à leurs obligations légales de conseil et d'information. De plus, il faut également que vous sachiez que l'usure de ces pièces varie en fonction de votre conduite, des routes empruntées et des options présentes sur votre voiture. Quant à votre remarque sur le délai d'attente, nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce point en vue de vous proposer un service de qualité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac !

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.