Centre auto FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note> 3,8/5 Voir les 271 avis
Avenue Tuilleranne
Parking Géant
33600 PESSAC
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Voir le numéro 05 57 26 01 11  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Samedi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note 3.8/5Calculé à partir de 271 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Satisfait

note 4/5

Ça aurait été encore mieux si le pneu réparé avait été nettoyé des traces de colles.

note 5/5

Très bonne prestation. Peu d'attente, personnelle attentif et compétent. Une très bonne expérience.

note 5/5

Bonne prestation pour une reparation de pneu

note 5/5

Très bonne prestation RAS

note 4/5

tres bon

note 1/5

Le lendemain après l'intervention ma voiture n'a pas démarré. Ce n''était pas que la batterie qui avait un souci... Lors de ma précédente vidange, le bouchon de la jauge à huile n'avait pas été correctement mis, il y avait de l'huile partout sou le capot....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Prestation appliquée et respect des délais en tout point

note 5/5

*****

note 4/5

Prestation excellente

note 5/5

Commande rapidement disponible. Récupération rapide. Produit conforme et fonctionnel. Très satisfait.

note 1/5

Après avoir récupéré mon véhicule à l'issue de la prestation, le lendemain impossible de redémarrer mon véhicule Un diagnostic expert a été réalisé (prestation réalisée = vidange 4 filtres) et mon véhicule fonctionne moins bien qu'avant ????? Demain je vais tenter de ramener le véhicule

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Lors de révisions nous vérifions l'ampérage de la batterie, dans ce cas précis, il était bon. Un court circuit dans la batterie peut toutefois se produire à n'importe quel moment et, dans ce cas, la panne est immédiate et sans aucun signe préalable de faiblesse. Cordialement,

note 4/5

RAS

note 5/5

RAS

note 5/5

Bon accueil bonnes prestation

note 1/5

Remplacement des 4 pneumatiques. Impacts sur les jantes, absence des bouchons de valves sur une roue et mauvaises pressions dans un pneu. Le pneu arrière droit avait 1 bar de plus que les autres pneus. Tapis et sièges non protégés: le tapis de sol du conducteur était plein de traces de pieds graisseux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Prix de la Prestation changement ampoule un peu élevé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en matière de tarif. Cordialement,

note 4/5

Très bonne prestation fournie. Attention au prix. Un peu d'attente au mois D'Aout. Bon accueil, personnel qualifié.

note 4/5

Remise en oeuvre climatisation + changement de filtre à particules avec un forfait à ***€. Prix correct et tout re-fonctionne normalement. Accueil agréable et temps d'intervention respecté. Je suis un client habituel et je recommande souvent Feu Vert.

note 4/5

Rien a dire

note 5/5

Prestation très professionnelle. Je recommande.

note 3/5

attente rdv atelier trop longue explications floues interventions satisfaisantes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en améliorant votre prise en charge. Cordialement,

note 1/5

Ne reviendra pas!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour nous entretenir avec vous afin de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Cordialement,

note 4/5

Bon travail mais dommage que le forfait clim ne soit pas en promo en plein été!

note 3/5

le filtre à air n a pas été changé alors qu il était très sale et le filtre anti pollution a été changé alors qu il était neuf mon clignotant gauche ne fonctionnait pas on ne m a rien dit ,jun garagiste fait le nécessaire dommage !!

note 1/5

ENORME DECEPTION. J’ai choisie feu vert parce que j’ai vu la promo dans votre site internet. J’ai passé au centre Feu Vert BORDEAUX PESSAC pour demander le devis. La proposition m’a convenue très bien. La voiture était réparée. Au moment de la récupération rien à signaler. Mais à la caisse j’ai aperçu le même prix que sur le devis mais avec les pièces changer d’autre marque moins cher. Je n’étais pas prévenue pour ce changement ce que je trouve n’est pas correct par votre service par apport au client. J’ai accepté la réparation de ma voiture pour votre promo ce que n’était pas le cas

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

trés bonne prestation

note 4/5

La fiche récapitulative n'est pas assez explicite.

note 1/5

Il y a 3 ans j'ai fait une vidange chez vous : résultat un filtre à air mal adaptée et qui lâché dans le mois. La je reviens pour révision et climatisation : je ressort de la avec un bruit dans le moteur, je demande qu'on regarde, On me soupçonne de menteur ... on ouvre le capot, plein d'huile partout et je sent que le problème n est pas réglé. J'en peux plus de votre centre auto ***. ...

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

bonne prestation et diagnostic

note 5/5

RAS

note 4/5

Satisfaite de la prestation( changement des pneus, équilibrage et parallélisme) , bon accueil et exelent rapport qualité prix.

note 3/5

Devis signé pour une prestation et un prix. Phare à changer détecté pendant la prestation : sans accord de ma part, changement du phare facturé à *** euros (valeur du phare 2 euros !!) Si je viens chez Feu Vert ce n'est pas pour jeter 10 euros par les fenêtres. Si j'accepte un devis à un prix, on n'a pas à me facturer plus cher sans mon accord.

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Très satisfait

note 3/5

Trop d'attente pour récupérer les véhicule

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

a voir dans le temps

note 4/5

Prise de rdv par téléphone pour prestation atelier. Le temps passé à donner des renseignements sur le véhicule et son propriétaire semble long mais c'est un temps gagné à l'accueil le jour du rdv.

note 4/5

Bon accueil et service rien à redire

note 5/5

excellent

note 4/5

site très bien accueilli au magasin mitigé

note 5/5

Très content.Centre de Pessac excellent

note 4/5

temps d'attente trop long

note 4/5

Très bon accueil

note 1/5

il on rechargé la clim sans me dire quelle ne fonctionné pas. donc j'ai payé un rechargement de clim de *** euros pour rien veut quelle ne fonctionne pas.

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

Bonjour. *** euros et *** centines pour la réparation d'une roue crevée, déposée à 16h45 et restituée à 18h50, sans qu'à aucun moment personne ne me propose le remontage (même payant) de la roue, je trouve cela un peu cher payé. J'ai donc dû changer ma roue sur le parking de Feu Vert devant les ateliers encore ouvert, par 35 degrés !. Par ailleurs, quand j'ai demandé s'il était possible qu'on vérifie la pression de la galette de secours, on m'a "gentillement" indiqué je site "le gonfleur est là "en me montrant le gonfleur. Cela dénote si ce n'est un manque de courtoisie voire de politesse, à tout le moins un manque de sens commercial. Dans l'urgence nous n'avons pas le chois, cela vous l'avez bien compris...je reviendrai donc chez vous ....dans l'urgence et uniquement dans ce cas ; finalement cela vous fait toujours un client qui reviens.

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

Oubli de réaliser une prestation

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

J'ai laissé mon véhicule pour une révision et une ampoule à changer. L'ampoule a été oublié (bien que je l'ai payé) du coup j'ai dû revenir au magasin. On m'a dit au téléphone de manière pas très agréable que si je n'avais pas de SMS, c'est que ma voiture n'était pas dispo...pourtant je me suis quand même présentée sans SMS et ma voiture était dispo depuis un bon moment. Depuis que j'ai récupéré mon véhicule j'ai un voyant concernant le niveau du liquide frein insuffisant. Bref première et dernière fois que je me rends chez Feu Vert Pessac. C'est pratique car maintenant je travaille juste à côté mais t'en pis je préfère aller ailleurs.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

bonne prestation super

note 4/5

Lors de la prise de rdv, le conseiller ne m'a pas indiqué le montant du devis (il était nouveau, donc une habitude à prendre, j'imagine). J'avais demandé à ce que le pneu en meilleur état sur les 2 remplacés soit mis à la place de la roue de secours, cela n'a pas était fait (heureusement que j'ai vérifié avant). Mais l'ayant signalé, ils me l'ont fait rapidement.

note 3/5

J'ai pris rendez-vous le 14/07 car il était indiqué que le centre auto était ouvert exceptionnellement. J'ai pris le rendez vous pour 9H comme proposé. J'ai reçu la veille du rendez vous une confirmation pour 9H. Le vendredi 14/07 à 9H, sur le parking : personne. Magasin fermé. Je suis rentré chez moi. Vers 9h30, j'ai décidé de retourner voir si le magasin était ouvert. Des employés étaient en train d'installer dehors les remorques. Finalement, j'ai patienté jusqu'à 10h passés. A l'accueil, pas un mot d'excuse; rien. et j'ai finalement récupéré mon véhicule après 16h. Je venais juste pour un forfait révision. Franchement déçu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Tarif vraiment très élevé temps d'attente vraiment long comme dans tous les centre autos quelques soit la marque. Personnel agréable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

ras

note 2/5

pneumatiques changées puis regonflés à 2,6bars.Surgonflage inacceptable .Raison de mon mecontentement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour ce souci de sur-gonflage. Nous vous avons contacté pour vous exprimer nos excuses et vous proposer une solution de dédommagement. Cordialement,

note 5/5

Bonne prestation

note 5/5

je maintiens que je suis tres satisfait , et espere que çà continura , merçi pour l'accueil

note 2/5

L'INTERVENTION NE DEVAIT DURER QU'UNE HEURE MAIS ELLE A DUREE 2 HEURES ET ENCORE PARCE QUE J'AI INSISTE EN EFFT MA VOITURE ETAIT PRETE MAIS PERSONNE N'EST VENUE ALORS QU'ON M'AVAIT DIT D'ATTENDRE DANS LE MAGASIN !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour le désagrément à l'origine de votre mécontentement. Nous vous avons exprimé nos excuses et vous avons fait parvenir une solution de dédommagement. Cordialement,

note 5/5

Prestation impeccable mais pas de carte de fidélité.

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble.

note 5/5

Prestation conforme aux attentes accueil professionnel, rien à dire de plus.

note 4/5

Je n'ai rien à rajouter.

note 4/5

Rien a dire, prise en charge/accueil irreprochable. Seul chose se serait mieux de faire un état de la voiture avant la prise dn chargd pour eviter toutes reclamations. Parfait sinon.

note 4/5

Satisfaite de la prestation chez Feu Vert Personne à l accueil très agréable et professionnelle

note 5/5

Un très bon accueil, des conseils avisés et une prestation personnalisée professionnelle au Feu Vert Pessac. J'y retournerais avec plaisir à chaque besoin pour ma voiture.

note 5/5

satisfaite, je reviendrais

note 2/5

**

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Parfait

note 2/5

Délais d'attente très long et prestations non explicite.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons le temps d'attente subi. Nous faisons notre possible pour éviter ce genre de situation à l'origine de votre insatisfaction. Cordialement,

note 3/5

Bonne prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Client de la première heure dans ce magasin (une vingtaine d'année), je suis toujours satisfait des travaux et des conseils que j'ai sollicités. A bientôt.

note 4/5

travail conforme à ce que j'attendais. la cinquieme étoile aurait été pour plus d'info sur le travail effectué. Le mécano n'est pas celui qui gere la reception des voitures. pas de possibilité d'échange. C'est dommage

note 4/5

j'espère pour vos employés que la clim va être rapidement réparée me concernant je n'y suis que peu restée mais c'était néanmoins gênant. merci

note 4/5

evaluation 8 sur 10

note 4/5

dommage que le changement du filtre habitacle soit proposée à ***€

note 4/5

J'ai fait effectuer une vidange avec changement de filtre et révision, pour l'instant tout est OK

note 3/5

Les multiples contrôles proposés sont un "plus" mais quand on note " état correct" pour des ant-brouillards que votre véhicule ne possède pas... Sinon, globalement je suis plutôt satisfaite de l'accueil et des prestations fournies.

note 4/5

dommage que je n'aie pas été prévenue rapidement de la disponibilité de mon véhicule

note 3/5

Durée d'intervention hors délai. Carrosserie de la voiture éraflée après prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous avons invité à repasser pour constater, et vous nous avez informé que vous aviez réparé vous même mes rayures avec un stylo retouche. Nous sommes ravis de votre satisfaction à la suite de notre appel. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Cordialement

note 4/5

trés satisfaite du personnel qui vous reçoit avec gentillesse et politesse prise en charge rapide et tres pro qualite du travail fourni trés satisfaite de ma venue dans votre centre feu vert cliente fidéle

note 1/5

J'étais venu pour un réglage de phares car contrôle technique défavorable. À la suite de votre intervention, lors de la contre visite le technicien m'a souligné le fait que les phares n avaient pas été réglés mais que seule la molette de pleine charge avait été touchée pour éviter que les phares éclairent trop haut. Bravo Feu Vert, payer *** euros pour faire ça, alors que j'aurais pu le faire moi même, c'est pas très professionnel et j'aimerais que l'on me rembourse. Je le saurais pour l'avenir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Rdv 9h30 arrivée 9h45 apres tel la veille pour ok. Réponse pas de prob le pneu sera monté sur la roue laissée 6 jours avant. A mon arrivée la roue sera montée en suivant. Bilan pneu changé vers 11h40 et roue montée à 11h45. Pas un mot d escuse, pas un malheureux café proposé, aucun effort perceptible depuis le parking devant l atelier pour rattraper le retard. Bref un sentiment plutôt négatif pour une simple prestation dommage !

note 4/5

Très bon accueil, personnel compétent !

note 5/5

Je suis allée chez Feu vert de Pessac (33) pour une recharge clim + changement du filtre à air. J'en suis très satisfaite : prestation réalisée dans les temps, conseil de la vendeuse sur les précaution d'utilisation de la clim. Je recommande!

note 4/5

Une visualisation des créneaux horaires des autres centres environnant pour la même prestation recherchée serait un plus

note 4/5

Personnel très disponible, à l'écoute pour bien expliquer ce qu'il faut.

note 4/5

accueil de qualité et personnel agréable

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

très bon accueil. Quant à la prestation j'espère que tout se passera bien, et que les prestations cochées ont bien été"effectuées

note 4/5

Dans l'ensemble je suis satisfait des prestations fournies par votre centre.je ne manquerai pas de m'adresser à Feu Vert pour n'importe quel besoin.

note 4/5

Bon accueil prestation réalisée dans les temps annoncés. Parfait

note 4/5

Bonne prestation d'ensemble, personnel très correct, mais légère attente ce jour-là.

note 4/5

rapidité et efficacité tout simplement

note 4/5

Bon dans l'ensemble

note 4/5

TRES BON ACCEUIL. SERVICE EFFECTUE DANS LES DELAIS. TRES BIEN.

note 4/5

Bien

note 1/5

2h d'attente pour reparation de pneu.(Crevaison)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Cordialement

note 5/5

bien

note 4/5

Pour parfaire l'accueil de la clientèle les centres devraient être équipés de toilettes.

note 4/5

Bon centre Feu Vert. Je suis venu pour faire réparer un pneu crevé, la réparation a été faite rapidement. Sans compter que j'ai eu un gros souci avec le système d'attache de la roue de secours. Grâce aux explications et à la démonstration des employés de l'atelier, j'ai pu comprendre un peu mieux ce système, cela m'évitera de me retrouver en bord de route sans savoir quoi faire à la prochaine crevaison.

note 5/5

Je recommande

note 4/5

RAS

note 4/5

Bonne qualité de prestation générale !

note 4/5

Satisfaite

note 4/5

rien a dire

note 1/5

Lors de ma prise de Rdv par téléphone, pour établir un devis, j'ai préciser que j'avais des valves électronique et que je souhaitais une permutation des roues, celà n'a pas paru poser un problème, mon Rdv est fixé à 11h30 le 05/05. A 11h30 jour de mon Rdv, la personne à l'accueil me dis qu'il ne sera pas possible de permuter mes roues à cause des valves électroniques, étonné je ne souhaite plus faire la prestation, mais j'appelle tout de même mon garage Toyota qui me dis que je peux sans aucun problème faire la permutation. j'insiste donc pour que cette permutation soit faites, il est 12h00 toujours à l'accueil on me dis de venir à 12h30 pour reprendre mon véhicule car ensuite c'est fermé, j'arrive à 12h20, le véhicule n'est toujours pas pris en charge, mais je vais réglé ma facture et là à ma grande surprise on me facture à tord une assurance pneumatique que je n'ai pas signé sur le devis et surtout que l'on m'a pas parlé lors de la signature de mon devis. J'insiste donc sur ce point la personne à la caisse me rembourse cette prestation facturée à tord, ensuite j'attend mon véhicule que je récupère à 13h00 jantes non nettoyées (sur la pub feu-vert c'est offert sois disant). Donc après cette série je ne peu que mal noter cette prestation, votre personnel est très mal formé car une valve électronique ne suppose pas à tout les coup que l'indication de la pression de telle ou telle jantes s'affiche à l'ordi, pour mon cas c'est juste un voyant qui s'allume au tableau de bord pour informé qu'une pneu est sous gonflé. quand à la surfacturation de l'assurance c'est une arnaque pure lors du passage en caisse. Je vous demande donc d'effacer mes coordonnées de votre système d'information, pour mes 3 véhicule (2 toyota au nom de RIANT et 1 twingo au nom de POSTIC).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Cordialement

note 4/5

Acceuil et prise en charge satisfaisant

note 1/5

J'ai souhaité faire régler seulement le train avant sur ma golf 6 et l'ont m'a obligé à faire régler les 2 trains alors que cela n'était pas nécessaire et bien évidemment pour un prix bien plus élevé. Je suis donc très insatisfaits

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Pour les véhicules possédant un réglage du train arrière, il est indispensable que celui ci soit dans les valeurs constructeurs afin que la géométrie totale (avant et arrière) soit bien réglée. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Cordialement

note 4/5

Personnel accueillant et disponible alors que nous étions à l'horaire de fermeture , voir même dépassée

note 4/5

Bonjour, Le prestation est bonne. Le compte rendu est bon. Le paiement de la facture se fait sur le point de compte rendu. Et il faut retourner à la caisse (une seule caisse) faire de nouveau la queue pour la reprise des clés. L'attente est très longue. Elle est due au fait que la caissière s'occupe aussi des cartes grises et que la caisse a été monopolisée pendant près 1/4 heure pendant une autre personne du magasin pour passer des factures. Pourquoi ne pas remettre les clés au moment du paiement de la facture : cela n'aurait duré que quelques secondes ? Que de temps perdu pour pas grand chose ?

note 4/5

Nettoyage des jantes gratuit - Heureusement , car c'est vraiment folklorique, l'opérateur n'est pas en cause, il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, et il s'avère que son produit de nettoyage est inefficace. J'en avais acheté ( Nettoie Jantes Feuvert,), je l'ai jeté de rage , devant son inefficacité.. J'utilise , pour ceux que cela intéresse, du produit à nettoyer les vitres d'insert de cheminée. Résultats garantis-

note 1/5

Venue pour un problème de vis plantée dans mon pneu arrière gauche je suis repartie avec 2 pneus neufs nécessaires puiskil existait un souci d'équilibrage de ma voiture mais également avec mon pneu et ma vis mais mise à l'avant de ma voiture.la réparation du pneu a été compté . Je suis donc revenue 2 jours plus tard pour régler enfin le problème mais je n'ai eu droit a aucune excuse ni aucun commentaire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Cordialement

note 4/5

très bonne prise en charge. Ils n'ont changé que ce qui était nécessaire. Du coup économie sur le budget prévu au devis ^^

note 5/5

très bon accueil du personnel, prestation en atelier effectuée dans le délai proposé (RDV et horaire de réparation), très bonne explication de l'entretien effectué.

note 4/5

****

note 4/5

rien à signaler

note 4/5

Bon rapport qualité prix. Respect des délais.

note 4/5

Une pièce a été cassée par l'atelier mais je dois dire que tout a été fait pour la remplacer dans les meilleurs délais. Feu Vert m'a ramené à la maison à 12h00 et la pièce a été changée le jour même (18h00). Un véhicule de location m'avait été proposé si immobilisation de la voiture pendant le week-end. Mais j'ai été sans voiture toute la journée.

note 4/5

ras

note 1/5

Travail à la chaîne de mauvaise qualité, vite fait mal fait. Mauvais positionnement du véhicule sur le pont élévateur qui a abîmé deux bras de suspension arrière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

1) pneux changés, là-dessus rien à dire si ce n'est que je suis plutôt mécontent sur le fait que je me suis retrouvé avec 1 bouchon de valve sur 2 différent après changement de mes2 pneumatiques avant. J'avais à l'origine des bouchons de valve Jeep. J'ai demandé une explication à réception du vehicule, il était manquant selon le technicien (c'est parole contre parole même si je suis convaincu qu'il n'était pas manquant). 2) personne n'a retiré les plastiques de protection à l'intérieur du véhicule où n'est venu faire un tour du véhicule avant de me rendre les clefs 3) il ne m'a pas été demandé de justifier mon identité / carte grise avant de récupérer le véhicule alors que je n'ai pas eu affaire à la même personne le matin même. Pour résumer, RAS sur les pneux mais qualité service à améliorer. Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble

note 4/5

trés bonne prestation trés compétitif surtout sur l'entretien garantie constructeur (après comparaison avec Conccurence). Juste une petite confusion sur le montage des dossiers de paiements....

note 4/5

bon accueil mais l'attente est longue pas assez de personnel en caisse

note 5/5

excellent accueil explications pertinentes délais respectés mes 2 véhicules continueront d' être entretenus par Feu Vert

note 4/5

personnel aux petits soins

note 5/5

prix équivalent au gros site internet pour les pneus.

note 3/5

On ne m’a pas informé de l’état de ma voiture après la révision. J’ai attendu une demi-heure de plus pour récupérer mon véhicule. La caissière se débarrassait de moi parce qu’il était déjà 12 h 30 (heure de la fermeture).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

RAS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

BONNE PROMO SUR LA REVISION des 180000 km - 25%.. personnel sympa

note 4/5

Bon accueil bon travail.super

note 3/5

trop d'attente au retrait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Après une réparation, pas tout a fait satisfait de la prestation, cette équipe a vraiment était a la hauteur de mes préoccupation et de mon soucis en contrôlant le travail devant moi. Super équipe, connaissant très bien leur métier. Merci a vous tous. ***

note 3/5

A améliorer l’accueil technique et clientèle auprès de vos employés dames

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Personnel d'accueil très agréable

note 4/5

professionnalisme, amabilité, conseils factuels, rapport qualité/prix sont des points positifs qui me feront revenir.

note 4/5

Un personnel très agréable et des prestations avec un bon rapport qualité/prix !

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble.

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

ok mais en contre visite chez *** à pessac arago on refait la vérification car il ne faisait pas confiance à votre société.........

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

Samedi 04/03/17, j'ai changé 2 pneus + permutation des roues avant/arrière en vue d'un contrôle technique. Lors du contrôle technique le 08/03/17, le technicien s'est rendu compte qu'un écrou manquait sur la roue avant droite. En vérifiant ensuite le serrage de l'ensemble des écrous, il a constaté qu'une seule roue sur les 4, a été fixée correctement. Je ne comprends pas comment un des techniciens de FEU VERT a pu être aussi négligeant avec la sécurité de la voiture d'un client. cet incident aurait pu avoir des conséquences catastrophiques. Interruption de tache pour le technicien ? Prise en charge de plusieurs véhicules simultanément ? Je vous conseille d'analyser ce dysfonctionnement grave, pour éviter qu'il se reproduise chez un autre client. Je ne serai certainement pas ce client car je n'ai plus aucune confiance dans les prestations de FEU VERT.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Le centre auto a immédiatement pris en charge le remplacement de l'écrou manquant sur votre roue en allant directement la chercher chez votre constructeur. Nous avons bien noté votre commentaire et mettrons tout en oeuvre pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Cordialement,

note 4/5

Délais d'attente trop longs sinon prestations et produits impeccables

note 4/5

Rapidité de la prise en charge et de la réparation : je suis satisfaite des travaux réalisés.

note 5/5

*****

note 4/5

J'ai loué un coffre de toit,l'accueil et les renseignements se sont bien déroulés. J'espère que le retour se fera de la même façon ainsi que mes prochaines visites. J'avoue avoir eu de bons accueils lors de ma première visite chez certains commerçants mais malheureusement les visites suivantes sont souvent décevantes et me font renoncer aux achats prévus.

note 4/5

Bon travail

note 4/5

Attente de 3/4h sans appel téléphonique pour une réparation qui n'était pas réalisable. Dommage !!

note 4/5

personnel compétent de bon conseil à recommender

note 5/5

belle efficassité

note 4/5

mecano tres courtois et efficace

note 3/5

Très insatisfait des conseils de la part des employés en salles. Je veux bien que la personne sois en formation, mais de mon ressenti une personne en formation n'est pas censé être toute seule devant les clients si elle est en formation. C'était sûrement une escuse bateau, à voir. De plus, lors des explications, essayez de prendre le temps d'expliquer clairement. Quand on y connaît rien en mécanique, se n'est pas la peine de prendre les personnes de haut. Au niveau de l'atelier, rien à y redire. Le travail est fait avec qualité et beaucoup plus de sympathie de la part des mécaniciens par rapport aux conseillers

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et des consignes vont être données afin de vous fournir un service de qualité tout au long de votre passage chez nous. Cordialement,

note 5/5

Je suis très satisfait de l'accueil et de la prestation effectuée. Une pièce changée il y a un an et déjà défectueuse a été remplacée et prise en garantie sans que j'aie à demander quoi que ce soit. Au final l'èconomie a été tout à fait conséquente.

note 5/5

tout est parfait rien a dire tres contente de ma reparation,merci

note 5/5

Bon accueil et respect - sens de l'écoute du client et des problèmes à résoudre.... - pour le diecteur (un cas personnel à propos de l'un de mes véhicules...) Gentillesse - amabilité et professionnalisme du Personnel... Cdrlt

note 5/5

tres bonne disponibilité et tres bons conseils

note 3/5

Beaucoup d'attente pour une prestation atelier

note 3/5

Rendez vous 10h45,livraison12h45, Nettoyage des jantes ***€90 Les jantes n'ont jamais été nettoyées Très déçu.

note 4/5

Super équipe,accueil en caisse et en atelier sympathique et compétent(e). Bonnes explication suite aux travaux à effectuer. Je reviendrais pour des révisions futures.

note 4/5

Le paiement en plusieurs fois sans frais avec la carte de fidélité est bien compliqué.

note 5/5

Très bonne prestation comme d'habitude.

note 4/5

Bonne prestation ,bon accueil , prise en charge rapide je suis entièrement satisfaite.

note 5/5

je n'ai rien à rajouter

note 4/5

tres bonne prestation en general

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

très bon

note 4/5

Efficace

note 4/5

le prix a fait que je suis venu chez Feu vert................

note 5/5

Très satisfait de la prestation

note 4/5

Satisfait

note 4/5

parfait !!!

note 2/5

L impression d embêter les personnes en arrivant n est pas des plus plaisant.... Puis pour un rdv à 14h et une récupération à 16h... véhicule pris en charge à 15h25 pour une restitution à 16h45 et encore parce que je m impatiente et demande au guichet alors qu on m avait dit qu on me préviendrait par SMS.... mais à priori l heure était au café et j ai donc perdu mon apm et ai dérangé vos employés.... heureusement la dame à la caisse était gentille!!!! Franchement très très déçue... la dernière fois que j étais venue chez vous cela était pour changer 2 pneus et "déjà" les délais n avaient pas été respectés (quel intérêt de donner un créneau de rdv????) et depuis j ai 2 enjoliveurs sur 4 de cassés.... Merci feu vert!!! Très très déçue.... on m annonce de plus un devis d un prix élevé sans m expliquer le contenu ni l importance ou l urgence des travaux à effectuer et aucune proposition de paiement possible si j envisageais d effectuer ces travaux là... voilà je pense qu'il y a vraiment des choses à faire sur ce feu vert là.... malgré des prix attrayants...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

Je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction lié à ma carte de fidélité feu vert après une prestation en atelier réglée sur internet ce qui n'était pas stipulé je suis très déçu

note 5/5

BON DANS L'ENSEMBLE POUR LA PRESTATION QUE JE SOUHAITAIS

note 4/5

Changement des deux pneus avant. Rapidité d'exécution. Bien. De plus avec la facture un diagnostic avec le devis correspondant m'a été remis pour les prochaines réparations à prévoir. Très bien.

note 4/5

Satisfaite

note 1/5

Il serait temps de savoir gérer les demandes de rdv pris sur internet, car c'est du grand n'importe quoi. Je paye pour une intervention entre 12h et 14h pour le changement de 2 pneus, après paiement le rdv passe à 14h20 et en centre on l'annonce 15h30. au final j'ai été obligé de prendre une demi journée de congé car on m'a rendu ma voiture à 16h30.

note 4/5

Je trouve que l'équipe feu vert pessac est très pro,efficace et commerçante .

note 4/5

Bon

note 4/5

on aimerait avoir à faire avec un seul interlocuteur et notamment celui qui s'occupe du véhicule!!l'opération facturation mise à part bien entendu!

note 5/5

rien a signaler

note 4/5

Dans l'ensemble rien à dire. Juste un petit commentaire j'avais reçu une remise mais n'est pu en bénéficier vu que la date a expiré 2 jours avant Mais le lendemain de mon passage on m'envoie la même remise Je trouve cela un peu dur Cordialement

note 4/5

Bien accueilli, personnel arrangeant et facture correcte pour un révision et quelques opération d'entretien.

note 3/5

Peut mieux faire.

note 2/5

personne nous dit le compte rendu de la revision!!!!!

note 3/5

1er rendez vous reporté par feu vert alors que j'avais pris des dispositions professionnelles. Peut etre que le poseur avait prévu autre chose cr jour là ?!... il a fallu attendre un temps assez important pour cette pose.

note 4/5

Pas mal mais il y a toujours un soucis avec eux concernant l'atelier,il faut toujours y retourner pour diverses raisons (oubllie de l'ecrou antivol ,du cache moyeu etc)

note 4/5

Très bon conseil et prestation équivalente à celle présentée

note 4/5

Service efficace et rapide

note 4/5

prestation de qualité...bonnes qualités d'accueil et d'ecoute...personnel agréable et sympathique

note 3/5

Le seul regret que j ai fasse à feu vert premier accueil et commande par un monsieur très bien en suivant le jour de mon rendez vous une personne féminine était fort désagréable !!!!! Je venais changer un train de pneu avant et quand je recupere mon véhicule on me dit que je dois changer les pneus arrières je demande pourquoi ? D un ton très désagréable car ils sont sur les témoins! Je vérifie en sortant du garage et ce n est pas vrai super !!! Donc j ai pas confiance et vu l attitude de cette dame ça me donne pas envie de revenir

note 1/5

Venu pour une simple réparation (clou dans un pneu) je suis reparti avec un devis de *** euros m'incitant a changer les 4 pneus précédemment changé il y a 8mois... Ce type de devis farfelu m'avait déjà été fait il y a 2 ou 3 ans ans pour changer des disques et plaquettes de freins. Les plaquettes ont été changées par le concessionnaire environ 20 000km plus tard et les disques sont toujours sur ma voiture... Comment pouvez-vous espérer fidéliser la clientèle avec ce type de comportement ?

note 5/5

Changement des feux de croisement rapide et à prix très compétitifs. En plus ils ont pris le temps de regarder les autres ampoules et heureusement car j'en avais 2 autres cassées.

note 4/5

Agréablement surprise par l'hotesse qui m'a reçue et conseillée pour la révision de mon véhicule .

note 4/5

remplacement de mes pneumatiques arrières, apparemment le contrôle général de mon véhicule est correct dans les appréciations , pas d'excès de zèle . Pas de surprise sur ma facture.

note 5/5

Tjrs aux top tres pro accueil genial sa fait 7 ans que je suis client et tjrs satisfait

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation réalisée.

note 5/5

RAS personnel aimable et réparation (crevaison) effectuée très rapidement

note 5/5

Dans l'ensemble, j'ai plutôt confiance et les prix sont abordables.

note 3/5

temps d'attente trop long ainsi que le délai de réalisation de la prestation

note 4/5

Je suis venu pour un diagnostic et c'est ce que j'ai obtenu:une évaluation précise et des propositions de solutions aussi précises.

note 3/5

Site internet et condition d’achat très bien. produits parfait. Cependant l'hôtesse m'a fait repayer ma facture en caisse alors que je l'avais déjà réglé en ligne. Facture qu'elle a ajouté au produits que j'ai pris en suppléments sur place lors du retrait de ma commande.

note 3/5

Accueil et renseignements très bien. Mais diagnostic sécurité non réalisé alors que c'était proposé sur le devis. Très insatisfait sur ce point

note 4/5

Bonjour !Pour le moment, rien a dire ,continuer comme ça!!!

note 4/5

Vidange voiture + contrôle technique : bien conseillée, délai parfait

note 5/5

très satisfaite de vos prestations à recommander à d'autres clients éventuels

note 1/5

Le véhicule n'a pas été restitué à l'heure (la prise de rdv est donc inutile). Mon véhicule n'avait même pas été pris en charge au moment de l'heure théorique de restitution Le personnel *** est aimable mais nous fait "poirotter" sans même un bonjour alors qu'il ne fait rien...

note 3/5

Les temps d'attente sont trop long: accueil atelier, attente après le délai d'intervention, attente vendeur en rayon.

note 5/5

Contente de la prestation

note 4/5

Prestation rapide et conforme

note 5/5

accueil excellent conseil judicieux trés "professionnel" prestation acomplie dans les delais prix sans(mauvaises) surprises

note 5/5

Très satisfait de feu vert merci

note 5/5

Je suis trés satisfaite de la prestation et de la gentillesse du personnel

note 4/5

Ravie par l'accueil et la prestation rapide

note 4/5

bon accueil renseignements utiles

note 5/5

très bon accueil et conseil manque juste des toilettes publiques quand on attend

note 5/5

Personnel disponible et efficace.

note 4/5

prix élevé pour la prestation

note 4/5

RAS

note 4/5

L'attente le matin à) 9h15 a été longue avant que l'on s'occupe de moi alors qu'il y avait des personnes non occupées... Sinon la réparation du pneu a été faite dans la journée.

note 4/5

Très satisfaite de la prestation, comme d'habitude. J'ai apprécié le fait qu'on répare mon pneu, au lieu de m'en faire acheter un neuf, comme beaucoup de centres l'auraient fait.

note 3/5

Un peu trop cher

note 3/5

Prix des produits très élevés, un client ma conseiller de regarder chez *** avant de prendre mes essuie glaces ici, j'ai bien fait ! De plus ma voiture devait être prête en 20 Minutes, j'ai attendu 40 patiemment, la caissière a finit par me demander quelle était ma voiture en me voyant patienter depuis un moment. Il se trouve qu'elle était prête au bout de 15 minutes sans que personne ne m'ait prévenue... en bref ... j'irai chez un concurrent la fois prochaine.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

bon

note 4/5

Feu vert pessac accueillant professionnel et a l ecoute merci

note 4/5

Dans l'ensemble très bien, quand j'ai voulut récupérer ma voiture deux client dans le magasin est j'ai attendu au moins 15 minutes avant que l'on s'occupe de moi. Sinon très bon accueil, c'est un bon magasin. je reviendrais.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

tres satisfaisant

note 4/5

Rectification: La carte de fidélité a bien été proposée à mon mari il la prendra la prochaine fois. Nous avons trouvé la prestation plutôt bien et nous reviendrons pour les révisions qu'il reste à faire sur notre voiture. Le fait qu'il y ait les prix sur le site avec les prestations à choisir est un gros plus. A bientôt!

note 4/5

Service satisfaisant, dommage que la personne qui est à l'accueil soit seule pour les dossiers, renseigner les clients.... il en résulte une file d'attente

note 5/5

Excellente prestation. Il faut que cela soit ainsi à chaque fois.

note 4/5

RIEN A DIRE

note 1/5

TRÈS DÉÇU!!!!!!! Manque de sérieux , manque de professionnalisme, manque de sympathie!!!!

note 4/5

Personnel compétent et agréable.

note 4/5

prestation correcte

note 5/5

trel s satisfaite le rendez vous a ete rapide et l execution des travaux aussi. j avais fait effectuer un changement d embrayage au printemps feu vert merignacde meme tres satisfaite

note 3/5

moyenne

note 3/5

La prestation pour changer une ampoule de feu stop êtes trop cher. On aurait pu me montrer comment la changer pour éviter de payer 25€

note 4/5

Rien a ajouter. Je suis satisfaite de la prestation chez feu vert

note 4/5

Bien

note 1/5

Manque de communication entre vendeurs atelier et mécaniciens, d'où manquement au devoir de conseil, ma voiture a toujours le même problème

note 5/5

jusqu' a présent très content de feuvert merci

note 5/5

travail serieux

note 3/5

moyen dans l'ensemble

note 4/5

Bonne prestation à Pessac, ce n'est pas le cas dans tous les Feu Vert

note 3/5

manque de coordination entre les différents agents. Un même dossier passe dans 3 bureaux successifs alors qu'il n'y a que deux clients dans le magasin. ouverture du magasin à 13.H.30 et de l'atelier à 14 heures !!!

note 4/5

la reprise du véhicule fut longue en attente, avec du personnel qui passe et repasse....

note 5/5

parfait

note 4/5

R A S , si ce n'est un peu plus de présence à la réception du client. J'ai attendu 20 mn, avant que l'on s'occupe de moi.

note 5/5

Magasin sérieux: pour diagnostic et prise de rendez-vous - réalisation des travaux et délais respectés - conseils avisés et honnêteté dans les propositions à faire ou à prévoir.... Je suis très satisfait de ce magasin qui suit nos véhicules depuis longtemps....

note 3/5

Travaux bien realisès

note 3/5

Moyen plus

note 5/5

tres bon rapport qualité prix

note 3/5

accueil moyen prestation un peu chère

note 4/5

bonjour,le seul bémol a été l'attente, ma voiture devait être mobilisé pour changer les freins sur une durée d'1h ores elle a été mobilisait 1h30. Cordialement

note 2/5

Malgré une prise de rendez vous 3 jours en amont. Manquait un filtre (filtre à gasoil) pour une révision prépayée suf internet. On me propose d'acheter chez *** et de revenir pou la pose sans proposer de geste commercial. Prochaine révision j'irai chez le concessionnaire directement !

note 5/5

Vite fait bien fait

note 4/5

Très rapide. Explications claires et précises. Professionnels expérimentés

note 4/5

Trés bon acceuil et bonne prestation conforme à ceux que j'attendais, je reviendrai certainement.

note 4/5

Rien a dire de spécifique. Une revision meilleure marché que la concurrence faite en 2h. Le personnel est agréable meme si l'attente pour récupérer les clés de la voiture est un peu longue...

note 5/5

tres bien dans l ensemble

note 4/5

bon accueil, prestation rapide

note 4/5

Le rendez-vous a été pris à la dernière minute pour une situation d'urgence je remercie toute l'équipe

note 4/5

Bonne prestations generales

note 4/5

Prestation conforme au devis

note 2/5

très léger dommage, aucune conscience professionnelle de la part des responsables.

note 5/5

Très bon centre

note 1/5

Le 02/08/2016 je confie mon C5 à votre atelier pour un forfait entretien clim.recharge du gaz effectuée, Le 10/08/2016 suit au mauvais fonctionnement je téléphone à l'atelier ou j'ai un contact SAV qui reprend le dossier et est étonné de la non détection de fuites éventuelles à la lecture du gaz récupéré et du gaz injecté ce qui aurait dû être fait ou proposé selon une procédure interne m'a t-il dit. Nous prenons rendez vous pour le jeudi 11/08/2016 pour un diagnostique. Lorsque je reviens récupérer la voiture le *** quitte devant moi son poste pour pousser une voiture. Le directeur range son magasin sans intervenir. Suite au diagnostic les obus sont à changer mais refus de réparer il faut que je porte la voiture chez *** sans explications.

note 3/5

Délais d'intervention non respecté, attente très longue de prise en charge en clientèle aussi bien à la dépose du véhicule qu'au retour. Clairement un gros souci d'organisation ou de manque d'affectif. C'est dommage d'autant que les prix sont concurrentiels et la qualité de prestation au rendez-vous.

note 2/5

prestation rajoutée par le vendeur sans mon avis ni avoir consulté ma precedente visite (prestation ayant donc été faite l annee derniere)

note 3/5

bon

note 4/5

VIDANGE + FILTRE A HUILE + FILTRE A GASOIL SATISFAIT DE LA PRESTATION EN TOUS POINTS BON ACCUEIL,... IL FAUT CONTINUER

note 3/5

trop d'attente pas assez de personnel

note 4/5

Déçu toutefois apres changement pneu AV avec équilibrage, j'ai pris la route le jour meme et équilibrage mal fais vibration volant à partir de 110, et sur 650 km cest penible

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.