Centre auto FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note> 3,8/5 Voir les 283 avis
Avenue Tuilleranne
Parking Géant
33600 PESSAC
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Voir le numéro 05 57 26 01 11  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Samedi : 08h30 à 12h30 - de 13h30 à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le jeudi 25 mai 2017
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note 3.8/5Calculé à partir de 283 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Bon dans l'ensemble

note 4/5

TRES BON ACCEUIL. SERVICE EFFECTUE DANS LES DELAIS. TRES BIEN.

note 4/5

Bien

note 1/5

2h d'attente pour reparation de pneu.(Crevaison)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

bien

note 4/5

Pour parfaire l'accueil de la clientèle les centres devraient être équipés de toilettes.

note 4/5

Bon centre Feu Vert. Je suis venu pour faire réparer un pneu crevé, la réparation a été faite rapidement. Sans compter que j'ai eu un gros souci avec le système d'attache de la roue de secours. Grâce aux explications et à la démonstration des employés de l'atelier, j'ai pu comprendre un peu mieux ce système, cela m'évitera de me retrouver en bord de route sans savoir quoi faire à la prochaine crevaison.

note 5/5

Je recommande

note 4/5

RAS

note 4/5

Bonne qualité de prestation générale !

note 4/5

Satisfaite

note 4/5

rien a dire

note 1/5

Lors de ma prise de Rdv par téléphone, pour établir un devis, j'ai préciser que j'avais des valves électronique et que je souhaitais une permutation des roues, celà n'a pas paru poser un problème, mon Rdv est fixé à 11h30 le 05/05. A 11h30 jour de mon Rdv, la personne à l'accueil me dis qu'il ne sera pas possible de permuter mes roues à cause des valves électroniques, étonné je ne souhaite plus faire la prestation, mais j'appelle tout de même mon garage Toyota qui me dis que je peux sans aucun problème faire la permutation. j'insiste donc pour que cette permutation soit faites, il est 12h00 toujours à l'accueil on me dis de venir à 12h30 pour reprendre mon véhicule car ensuite c'est fermé, j'arrive à 12h20, le véhicule n'est toujours pas pris en charge, mais je vais réglé ma facture et là à ma grande surprise on me facture à tord une assurance pneumatique que je n'ai pas signé sur le devis et surtout que l'on m'a pas parlé lors de la signature de mon devis. J'insiste donc sur ce point la personne à la caisse me rembourse cette prestation facturée à tord, ensuite j'attend mon véhicule que je récupère à 13h00 jantes non nettoyées (sur la pub feu-vert c'est offert sois disant). Donc après cette série je ne peu que mal noter cette prestation, votre personnel est très mal formé car une valve électronique ne suppose pas à tout les coup que l'indication de la pression de telle ou telle jantes s'affiche à l'ordi, pour mon cas c'est juste un voyant qui s'allume au tableau de bord pour informé qu'une pneu est sous gonflé. quand à la surfacturation de l'assurance c'est une arnaque pure lors du passage en caisse. Je vous demande donc d'effacer mes coordonnées de votre système d'information, pour mes 3 véhicule (2 toyota au nom de RIANT et 1 twingo au nom de POSTIC).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Acceuil et prise en charge satisfaisant

note 1/5

J'ai souhaité faire régler seulement le train avant sur ma golf 6 et l'ont m'a obligé à faire régler les 2 trains alors que cela n'était pas nécessaire et bien évidemment pour un prix bien plus élevé. Je suis donc très insatisfaits

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Personnel accueillant et disponible alors que nous étions à l'horaire de fermeture , voir même dépassée

note 4/5

Bonjour, Le prestation est bonne. Le compte rendu est bon. Le paiement de la facture se fait sur le point de compte rendu. Et il faut retourner à la caisse (une seule caisse) faire de nouveau la queue pour la reprise des clés. L'attente est très longue. Elle est due au fait que la caissière s'occupe aussi des cartes grises et que la caisse a été monopolisée pendant près 1/4 heure pendant une autre personne du magasin pour passer des factures. Pourquoi ne pas remettre les clés au moment du paiement de la facture : cela n'aurait duré que quelques secondes ? Que de temps perdu pour pas grand chose ?

note 4/5

Nettoyage des jantes gratuit - Heureusement , car c'est vraiment folklorique, l'opérateur n'est pas en cause, il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne, et il s'avère que son produit de nettoyage est inefficace. J'en avais acheté ( Nettoie Jantes Feuvert,), je l'ai jeté de rage , devant son inefficacité.. J'utilise , pour ceux que cela intéresse, du produit à nettoyer les vitres d'insert de cheminée. Résultats garantis-

note 1/5

Venue pour un problème de vis plantée dans mon pneu arrière gauche je suis repartie avec 2 pneus neufs nécessaires puiskil existait un souci d'équilibrage de ma voiture mais également avec mon pneu et ma vis mais mise à l'avant de ma voiture.la réparation du pneu a été compté . Je suis donc revenue 2 jours plus tard pour régler enfin le problème mais je n'ai eu droit a aucune excuse ni aucun commentaire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

très bonne prise en charge. Ils n'ont changé que ce qui était nécessaire. Du coup économie sur le budget prévu au devis ^^

note 5/5

très bon accueil du personnel, prestation en atelier effectuée dans le délai proposé (RDV et horaire de réparation), très bonne explication de l'entretien effectué.

note 4/5

****

note 4/5

rien à signaler

note 4/5

Bon rapport qualité prix. Respect des délais.

note 4/5

Une pièce a été cassée par l'atelier mais je dois dire que tout a été fait pour la remplacer dans les meilleurs délais. Feu Vert m'a ramené à la maison à 12h00 et la pièce a été changée le jour même (18h00). Un véhicule de location m'avait été proposé si immobilisation de la voiture pendant le week-end. Mais j'ai été sans voiture toute la journée.

note 4/5

ras

note 1/5

Travail à la chaîne de mauvaise qualité, vite fait mal fait. Mauvais positionnement du véhicule sur le pont élévateur qui a abîmé deux bras de suspension arrière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

1) pneux changés, là-dessus rien à dire si ce n'est que je suis plutôt mécontent sur le fait que je me suis retrouvé avec 1 bouchon de valve sur 2 différent après changement de mes2 pneumatiques avant. J'avais à l'origine des bouchons de valve Jeep. J'ai demandé une explication à réception du vehicule, il était manquant selon le technicien (c'est parole contre parole même si je suis convaincu qu'il n'était pas manquant). 2) personne n'a retiré les plastiques de protection à l'intérieur du véhicule où n'est venu faire un tour du véhicule avant de me rendre les clefs 3) il ne m'a pas été demandé de justifier mon identité / carte grise avant de récupérer le véhicule alors que je n'ai pas eu affaire à la même personne le matin même. Pour résumer, RAS sur les pneux mais qualité service à améliorer. Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble

note 4/5

trés bonne prestation trés compétitif surtout sur l'entretien garantie constructeur (après comparaison avec Conccurence). Juste une petite confusion sur le montage des dossiers de paiements....

note 4/5

bon accueil mais l'attente est longue pas assez de personnel en caisse

note 5/5

excellent accueil explications pertinentes délais respectés mes 2 véhicules continueront d' être entretenus par Feu Vert

note 4/5

personnel aux petits soins

note 5/5

prix équivalent au gros site internet pour les pneus.

note 3/5

On ne m’a pas informé de l’état de ma voiture après la révision. J’ai attendu une demi-heure de plus pour récupérer mon véhicule. La caissière se débarrassait de moi parce qu’il était déjà 12 h 30 (heure de la fermeture).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

RAS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

BONNE PROMO SUR LA REVISION des 180000 km - 25%.. personnel sympa

note 4/5

Bon accueil bon travail.super

note 3/5

trop d'attente au retrait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Après une réparation, pas tout a fait satisfait de la prestation, cette équipe a vraiment était a la hauteur de mes préoccupation et de mon soucis en contrôlant le travail devant moi. Super équipe, connaissant très bien leur métier. Merci a vous tous. ***

note 3/5

A améliorer l’accueil technique et clientèle auprès de vos employés dames

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Personnel d'accueil très agréable

note 4/5

professionnalisme, amabilité, conseils factuels, rapport qualité/prix sont des points positifs qui me feront revenir.

note 4/5

Un personnel très agréable et des prestations avec un bon rapport qualité/prix !

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble.

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

ok mais en contre visite chez *** à pessac arago on refait la vérification car il ne faisait pas confiance à votre société.........

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

Samedi 04/03/17, j'ai changé 2 pneus + permutation des roues avant/arrière en vue d'un contrôle technique. Lors du contrôle technique le 08/03/17, le technicien s'est rendu compte qu'un écrou manquait sur la roue avant droite. En vérifiant ensuite le serrage de l'ensemble des écrous, il a constaté qu'une seule roue sur les 4, a été fixée correctement. Je ne comprends pas comment un des techniciens de FEU VERT a pu être aussi négligeant avec la sécurité de la voiture d'un client. cet incident aurait pu avoir des conséquences catastrophiques. Interruption de tache pour le technicien ? Prise en charge de plusieurs véhicules simultanément ? Je vous conseille d'analyser ce dysfonctionnement grave, pour éviter qu'il se reproduise chez un autre client. Je ne serai certainement pas ce client car je n'ai plus aucune confiance dans les prestations de FEU VERT.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Le centre auto a immédiatement pris en charge le remplacement de l'écrou manquant sur votre roue en allant directement la chercher chez votre constructeur. Nous avons bien noté votre commentaire et mettrons tout en oeuvre pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Cordialement,

note 4/5

Délais d'attente trop longs sinon prestations et produits impeccables

note 4/5

Rapidité de la prise en charge et de la réparation : je suis satisfaite des travaux réalisés.

note 5/5

*****

note 4/5

J'ai loué un coffre de toit,l'accueil et les renseignements se sont bien déroulés. J'espère que le retour se fera de la même façon ainsi que mes prochaines visites. J'avoue avoir eu de bons accueils lors de ma première visite chez certains commerçants mais malheureusement les visites suivantes sont souvent décevantes et me font renoncer aux achats prévus.

note 4/5

Bon travail

note 4/5

Attente de 3/4h sans appel téléphonique pour une réparation qui n'était pas réalisable. Dommage !!

note 4/5

personnel compétent de bon conseil à recommender

note 5/5

belle efficassité

note 4/5

mecano tres courtois et efficace

note 3/5

Très insatisfait des conseils de la part des employés en salles. Je veux bien que la personne sois en formation, mais de mon ressenti une personne en formation n'est pas censé être toute seule devant les clients si elle est en formation. C'était sûrement une escuse bateau, à voir. De plus, lors des explications, essayez de prendre le temps d'expliquer clairement. Quand on y connaît rien en mécanique, se n'est pas la peine de prendre les personnes de haut. Au niveau de l'atelier, rien à y redire. Le travail est fait avec qualité et beaucoup plus de sympathie de la part des mécaniciens par rapport aux conseillers

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et des consignes vont être données afin de vous fournir un service de qualité tout au long de votre passage chez nous. Cordialement,

note 5/5

Je suis très satisfait de l'accueil et de la prestation effectuée. Une pièce changée il y a un an et déjà défectueuse a été remplacée et prise en garantie sans que j'aie à demander quoi que ce soit. Au final l'èconomie a été tout à fait conséquente.

note 5/5

tout est parfait rien a dire tres contente de ma reparation,merci

note 5/5

Bon accueil et respect - sens de l'écoute du client et des problèmes à résoudre.... - pour le diecteur (un cas personnel à propos de l'un de mes véhicules...) Gentillesse - amabilité et professionnalisme du Personnel... Cdrlt

note 5/5

tres bonne disponibilité et tres bons conseils

note 3/5

Beaucoup d'attente pour une prestation atelier

note 3/5

Rendez vous 10h45,livraison12h45, Nettoyage des jantes ***€90 Les jantes n'ont jamais été nettoyées Très déçu.

note 4/5

Super équipe,accueil en caisse et en atelier sympathique et compétent(e). Bonnes explication suite aux travaux à effectuer. Je reviendrais pour des révisions futures.

note 4/5

Le paiement en plusieurs fois sans frais avec la carte de fidélité est bien compliqué.

note 5/5

Très bonne prestation comme d'habitude.

note 4/5

Bonne prestation ,bon accueil , prise en charge rapide je suis entièrement satisfaite.

note 5/5

je n'ai rien à rajouter

note 4/5

tres bonne prestation en general

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

très bon

note 4/5

Efficace

note 4/5

le prix a fait que je suis venu chez Feu vert................

note 5/5

Très satisfait de la prestation

note 4/5

Satisfait

note 4/5

parfait !!!

note 2/5

L impression d embêter les personnes en arrivant n est pas des plus plaisant.... Puis pour un rdv à 14h et une récupération à 16h... véhicule pris en charge à 15h25 pour une restitution à 16h45 et encore parce que je m impatiente et demande au guichet alors qu on m avait dit qu on me préviendrait par SMS.... mais à priori l heure était au café et j ai donc perdu mon apm et ai dérangé vos employés.... heureusement la dame à la caisse était gentille!!!! Franchement très très déçue... la dernière fois que j étais venue chez vous cela était pour changer 2 pneus et "déjà" les délais n avaient pas été respectés (quel intérêt de donner un créneau de rdv????) et depuis j ai 2 enjoliveurs sur 4 de cassés.... Merci feu vert!!! Très très déçue.... on m annonce de plus un devis d un prix élevé sans m expliquer le contenu ni l importance ou l urgence des travaux à effectuer et aucune proposition de paiement possible si j envisageais d effectuer ces travaux là... voilà je pense qu'il y a vraiment des choses à faire sur ce feu vert là.... malgré des prix attrayants...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

Je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction lié à ma carte de fidélité feu vert après une prestation en atelier réglée sur internet ce qui n'était pas stipulé je suis très déçu

note 5/5

BON DANS L'ENSEMBLE POUR LA PRESTATION QUE JE SOUHAITAIS

note 4/5

Changement des deux pneus avant. Rapidité d'exécution. Bien. De plus avec la facture un diagnostic avec le devis correspondant m'a été remis pour les prochaines réparations à prévoir. Très bien.

note 4/5

Satisfaite

note 1/5

Il serait temps de savoir gérer les demandes de rdv pris sur internet, car c'est du grand n'importe quoi. Je paye pour une intervention entre 12h et 14h pour le changement de 2 pneus, après paiement le rdv passe à 14h20 et en centre on l'annonce 15h30. au final j'ai été obligé de prendre une demi journée de congé car on m'a rendu ma voiture à 16h30.

note 4/5

Je trouve que l'équipe feu vert pessac est très pro,efficace et commerçante .

note 4/5

Bon

note 4/5

on aimerait avoir à faire avec un seul interlocuteur et notamment celui qui s'occupe du véhicule!!l'opération facturation mise à part bien entendu!

note 5/5

rien a signaler

note 4/5

Dans l'ensemble rien à dire. Juste un petit commentaire j'avais reçu une remise mais n'est pu en bénéficier vu que la date a expiré 2 jours avant Mais le lendemain de mon passage on m'envoie la même remise Je trouve cela un peu dur Cordialement

note 4/5

Bien accueilli, personnel arrangeant et facture correcte pour un révision et quelques opération d'entretien.

note 3/5

Peut mieux faire.

note 2/5

personne nous dit le compte rendu de la revision!!!!!

note 3/5

1er rendez vous reporté par feu vert alors que j'avais pris des dispositions professionnelles. Peut etre que le poseur avait prévu autre chose cr jour là ?!... il a fallu attendre un temps assez important pour cette pose.

note 4/5

Pas mal mais il y a toujours un soucis avec eux concernant l'atelier,il faut toujours y retourner pour diverses raisons (oubllie de l'ecrou antivol ,du cache moyeu etc)

note 4/5

Très bon conseil et prestation équivalente à celle présentée

note 4/5

Service efficace et rapide

note 4/5

prestation de qualité...bonnes qualités d'accueil et d'ecoute...personnel agréable et sympathique

note 3/5

Le seul regret que j ai fasse à feu vert premier accueil et commande par un monsieur très bien en suivant le jour de mon rendez vous une personne féminine était fort désagréable !!!!! Je venais changer un train de pneu avant et quand je recupere mon véhicule on me dit que je dois changer les pneus arrières je demande pourquoi ? D un ton très désagréable car ils sont sur les témoins! Je vérifie en sortant du garage et ce n est pas vrai super !!! Donc j ai pas confiance et vu l attitude de cette dame ça me donne pas envie de revenir

note 1/5

Venu pour une simple réparation (clou dans un pneu) je suis reparti avec un devis de *** euros m'incitant a changer les 4 pneus précédemment changé il y a 8mois... Ce type de devis farfelu m'avait déjà été fait il y a 2 ou 3 ans ans pour changer des disques et plaquettes de freins. Les plaquettes ont été changées par le concessionnaire environ 20 000km plus tard et les disques sont toujours sur ma voiture... Comment pouvez-vous espérer fidéliser la clientèle avec ce type de comportement ?

note 5/5

Changement des feux de croisement rapide et à prix très compétitifs. En plus ils ont pris le temps de regarder les autres ampoules et heureusement car j'en avais 2 autres cassées.

note 4/5

Agréablement surprise par l'hotesse qui m'a reçue et conseillée pour la révision de mon véhicule .

note 4/5

remplacement de mes pneumatiques arrières, apparemment le contrôle général de mon véhicule est correct dans les appréciations , pas d'excès de zèle . Pas de surprise sur ma facture.

note 5/5

Tjrs aux top tres pro accueil genial sa fait 7 ans que je suis client et tjrs satisfait

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation réalisée.

note 5/5

RAS personnel aimable et réparation (crevaison) effectuée très rapidement

note 5/5

Dans l'ensemble, j'ai plutôt confiance et les prix sont abordables.

note 3/5

temps d'attente trop long ainsi que le délai de réalisation de la prestation

note 4/5

Je suis venu pour un diagnostic et c'est ce que j'ai obtenu:une évaluation précise et des propositions de solutions aussi précises.

note 3/5

Site internet et condition d’achat très bien. produits parfait. Cependant l'hôtesse m'a fait repayer ma facture en caisse alors que je l'avais déjà réglé en ligne. Facture qu'elle a ajouté au produits que j'ai pris en suppléments sur place lors du retrait de ma commande.

note 3/5

Accueil et renseignements très bien. Mais diagnostic sécurité non réalisé alors que c'était proposé sur le devis. Très insatisfait sur ce point

note 4/5

Bonjour !Pour le moment, rien a dire ,continuer comme ça!!!

note 4/5

Vidange voiture + contrôle technique : bien conseillée, délai parfait

note 5/5

très satisfaite de vos prestations à recommander à d'autres clients éventuels

note 1/5

Le véhicule n'a pas été restitué à l'heure (la prise de rdv est donc inutile). Mon véhicule n'avait même pas été pris en charge au moment de l'heure théorique de restitution Le personnel *** est aimable mais nous fait "poirotter" sans même un bonjour alors qu'il ne fait rien...

note 3/5

Les temps d'attente sont trop long: accueil atelier, attente après le délai d'intervention, attente vendeur en rayon.

note 5/5

Contente de la prestation

note 4/5

Prestation rapide et conforme

note 5/5

accueil excellent conseil judicieux trés "professionnel" prestation acomplie dans les delais prix sans(mauvaises) surprises

note 5/5

Très satisfait de feu vert merci

note 5/5

Je suis trés satisfaite de la prestation et de la gentillesse du personnel

note 4/5

Ravie par l'accueil et la prestation rapide

note 4/5

bon accueil renseignements utiles

note 5/5

très bon accueil et conseil manque juste des toilettes publiques quand on attend

note 5/5

Personnel disponible et efficace.

note 4/5

prix élevé pour la prestation

note 4/5

RAS

note 4/5

L'attente le matin à) 9h15 a été longue avant que l'on s'occupe de moi alors qu'il y avait des personnes non occupées... Sinon la réparation du pneu a été faite dans la journée.

note 4/5

Très satisfaite de la prestation, comme d'habitude. J'ai apprécié le fait qu'on répare mon pneu, au lieu de m'en faire acheter un neuf, comme beaucoup de centres l'auraient fait.

note 3/5

Un peu trop cher

note 3/5

Prix des produits très élevés, un client ma conseiller de regarder chez *** avant de prendre mes essuie glaces ici, j'ai bien fait ! De plus ma voiture devait être prête en 20 Minutes, j'ai attendu 40 patiemment, la caissière a finit par me demander quelle était ma voiture en me voyant patienter depuis un moment. Il se trouve qu'elle était prête au bout de 15 minutes sans que personne ne m'ait prévenue... en bref ... j'irai chez un concurrent la fois prochaine.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

bon

note 4/5

Feu vert pessac accueillant professionnel et a l ecoute merci

note 4/5

Dans l'ensemble très bien, quand j'ai voulut récupérer ma voiture deux client dans le magasin est j'ai attendu au moins 15 minutes avant que l'on s'occupe de moi. Sinon très bon accueil, c'est un bon magasin. je reviendrais.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

tres satisfaisant

note 4/5

Rectification: La carte de fidélité a bien été proposée à mon mari il la prendra la prochaine fois. Nous avons trouvé la prestation plutôt bien et nous reviendrons pour les révisions qu'il reste à faire sur notre voiture. Le fait qu'il y ait les prix sur le site avec les prestations à choisir est un gros plus. A bientôt!

note 4/5

Service satisfaisant, dommage que la personne qui est à l'accueil soit seule pour les dossiers, renseigner les clients.... il en résulte une file d'attente

note 5/5

Excellente prestation. Il faut que cela soit ainsi à chaque fois.

note 4/5

RIEN A DIRE

note 1/5

TRÈS DÉÇU!!!!!!! Manque de sérieux , manque de professionnalisme, manque de sympathie!!!!

note 4/5

Personnel compétent et agréable.

note 4/5

prestation correcte

note 5/5

trel s satisfaite le rendez vous a ete rapide et l execution des travaux aussi. j avais fait effectuer un changement d embrayage au printemps feu vert merignacde meme tres satisfaite

note 3/5

moyenne

note 3/5

La prestation pour changer une ampoule de feu stop êtes trop cher. On aurait pu me montrer comment la changer pour éviter de payer 25€

note 4/5

Rien a ajouter. Je suis satisfaite de la prestation chez feu vert

note 4/5

Bien

note 1/5

Manque de communication entre vendeurs atelier et mécaniciens, d'où manquement au devoir de conseil, ma voiture a toujours le même problème

note 5/5

jusqu' a présent très content de feuvert merci

note 5/5

travail serieux

note 3/5

moyen dans l'ensemble

note 4/5

Bonne prestation à Pessac, ce n'est pas le cas dans tous les Feu Vert

note 3/5

manque de coordination entre les différents agents. Un même dossier passe dans 3 bureaux successifs alors qu'il n'y a que deux clients dans le magasin. ouverture du magasin à 13.H.30 et de l'atelier à 14 heures !!!

note 4/5

la reprise du véhicule fut longue en attente, avec du personnel qui passe et repasse....

note 5/5

parfait

note 4/5

R A S , si ce n'est un peu plus de présence à la réception du client. J'ai attendu 20 mn, avant que l'on s'occupe de moi.

note 5/5

Magasin sérieux: pour diagnostic et prise de rendez-vous - réalisation des travaux et délais respectés - conseils avisés et honnêteté dans les propositions à faire ou à prévoir.... Je suis très satisfait de ce magasin qui suit nos véhicules depuis longtemps....

note 3/5

Travaux bien realisès

note 3/5

Moyen plus

note 5/5

tres bon rapport qualité prix

note 3/5

accueil moyen prestation un peu chère

note 4/5

bonjour,le seul bémol a été l'attente, ma voiture devait être mobilisé pour changer les freins sur une durée d'1h ores elle a été mobilisait 1h30. Cordialement

note 2/5

Malgré une prise de rendez vous 3 jours en amont. Manquait un filtre (filtre à gasoil) pour une révision prépayée suf internet. On me propose d'acheter chez *** et de revenir pou la pose sans proposer de geste commercial. Prochaine révision j'irai chez le concessionnaire directement !

note 5/5

Vite fait bien fait

note 4/5

Très rapide. Explications claires et précises. Professionnels expérimentés

note 4/5

Trés bon acceuil et bonne prestation conforme à ceux que j'attendais, je reviendrai certainement.

note 4/5

Rien a dire de spécifique. Une revision meilleure marché que la concurrence faite en 2h. Le personnel est agréable meme si l'attente pour récupérer les clés de la voiture est un peu longue...

note 5/5

tres bien dans l ensemble

note 4/5

bon accueil, prestation rapide

note 4/5

Le rendez-vous a été pris à la dernière minute pour une situation d'urgence je remercie toute l'équipe

note 4/5

Bonne prestations generales

note 4/5

Prestation conforme au devis

note 2/5

très léger dommage, aucune conscience professionnelle de la part des responsables.

note 5/5

Très bon centre

note 1/5

Le 02/08/2016 je confie mon C5 à votre atelier pour un forfait entretien clim.recharge du gaz effectuée, Le 10/08/2016 suit au mauvais fonctionnement je téléphone à l'atelier ou j'ai un contact SAV qui reprend le dossier et est étonné de la non détection de fuites éventuelles à la lecture du gaz récupéré et du gaz injecté ce qui aurait dû être fait ou proposé selon une procédure interne m'a t-il dit. Nous prenons rendez vous pour le jeudi 11/08/2016 pour un diagnostique. Lorsque je reviens récupérer la voiture le *** quitte devant moi son poste pour pousser une voiture. Le directeur range son magasin sans intervenir. Suite au diagnostic les obus sont à changer mais refus de réparer il faut que je porte la voiture chez *** sans explications.

note 3/5

Délais d'intervention non respecté, attente très longue de prise en charge en clientèle aussi bien à la dépose du véhicule qu'au retour. Clairement un gros souci d'organisation ou de manque d'affectif. C'est dommage d'autant que les prix sont concurrentiels et la qualité de prestation au rendez-vous.

note 2/5

prestation rajoutée par le vendeur sans mon avis ni avoir consulté ma precedente visite (prestation ayant donc été faite l annee derniere)

note 3/5

bon

note 4/5

VIDANGE + FILTRE A HUILE + FILTRE A GASOIL SATISFAIT DE LA PRESTATION EN TOUS POINTS BON ACCUEIL,... IL FAUT CONTINUER

note 3/5

trop d'attente pas assez de personnel

note 4/5

Déçu toutefois apres changement pneu AV avec équilibrage, j'ai pris la route le jour meme et équilibrage mal fais vibration volant à partir de 110, et sur 650 km cest penible

note 5/5

Très satisfaite de la prestation, de l'accueil et des conseils.

note 4/5

Être avertis beaucoup plus tôt de la date d'expiration des chèques cadeaux ! Je sors de 3 mois d'hospitalisation et je m’aperçois que j'ai perdu un chèque de ***E. En tant que bon client , c'est très râlent !!!! ***

note 4/5

Le rapport qualité prix est très bon. On aimerait un petit checkup de base (niveau, niveau d'usure plaquette ..) Sinon , l'accueil est bon et la programmation du rendez vous facilite la vie.

note 3/5

Accueil et échanges ok globalement mais on m'a rendu une voiture avec un pot d'échappement neuf... Qui fait un boucan infernal quand la voiture est en-dessous de 20km/h. Je compte faire rectifier ça au prochain rdv déjà prévu pour les amortisseur, mais quand même, la personne qui s'est occupée de la voiture et/ou l'a garée à la fin du rdv a bien dû s'en rendre compte !

note 4/5

peu serviable ne connaissait pas l offre du moment 100% rembourses !! je n ai pas obtenu mes 3 bons comme prevu sir le site !

note 4/5

prestation un peu chère.

note 3/5

tres moyen

note 4/5

Ras

note 1/5

Mauvaise prestation, particulièrement du service client après vente.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac pour un remplacement de pneus et un réglage de géométrie et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez. Sachez que toues nos prestations sont couvertes par la garantie Nationale Feu Vert. Si la prestation ne devait pas vous satisfaire, nous vous convions à revenir en centre Feu Vert pour faire reprendre la prestation en garantie. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre, sans succès. Il aurait souhaité échanger avec vous pour avoir des précisions sur les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à la contacter pour échanger avec lui. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Bordeaux Pessac et à bientôt.

note 5/5

Équipe de feu vert de Gradignan on toujours le sourire

note 5/5

Très bone accueil. Renseignements précieux quand à l'aide de l'état pour la subvention du vélo électrique. Mise à disposition du produit rapidement. Le vendeur a bien pris le temps à la réception pour tout vérifier. Parfait jusqu'à présent.

note 2/5

trop d'attente. pas de facilité de paiement si on ne travaille pas alors qu'il y a d'autres centres auto qu'il le fond

note 4/5

je suis satisfaite de la prestation

note 4/5

j'ai beaucoup apprécié le fait que mon véhicule soit pris en charge immédiatement pour la réparation d'un pneu.

note 4/5

Bien comme d'habitude.

note 5/5

Prestation conforme à l'estimation faite par téléphone (date, heure, prestation et coût.

note 4/5

Correct, plutôt bon rapport qualité / prix

note 1/5

Tres insatisfaite , j'avais pris rdv pour le changement des 2 pneus avant de ma twingo et à ma grande surprise , la jeune femme qui m'a reçu , après avoir juste vérifier la dimension des pneus m'a annoncé qu il fallait changer les 4 alors que le témoin d'usure n'était limite que sur les pneus avant( contrôle technique à l'appui), Bien sûr j'ai refusé mais elle dit qu'il fallait aussi faire le parallélisme , lui faisant confiance j'ai dit ok alors que j'ai appris ensuite par un garagiste que cela n'aurait pas été nécessaire ! Total de la facture 150€ au lieu de 90 ! Je soupçonne donc un brin de malhonnêteté et je ne reviendrai et ne conseillerai pas votre enseigne!

note 5/5

tres bien

note 4/5

Bonnes prestations avec un bon ratio qualité prix

note 4/5

je suis satisfaite des prestations FEU VERT que j'utilise régulierement depuis un certain nombre d'années. Le personnel renseigne bien et est disponible

note 4/5

RAS

note 4/5

Bien dans l'ensemble, rien à dire pour l'instant

note 2/5

Ne connaissait pas la promotion du site et me soutenait le contraire, obliger que le directeur se prononce au vu de la page internet sur mon Telephone. Il devait me prévenir par texto quand mon véhicule était prêt j'ai dû appeler et là on m'a dit qu'il l'avait envoyer et que ça devait être un bug. Je n'ai jamais reçu le message... Concernant l'intervention je n'ai eu aucune information... Meme pas un commentaire concernant le diagnostic réalisé. Tout etait correct alors que j'ai un problème concernant le fonctionnement de la clim alors que j'y suis allé pour une recharge de clim... Donc pas très efficace à mon goût...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre ressenti quant à la prise en charge que vous avez subie. Le centre Feu Vert a, consécutivement à votre avis, pris le temps de vous joindre par téléphone pour vous apporter des explications. Il vous a ainsi précisé que le diagnostic de votre voiture était vierge car votre voiture ne présente aucun souci mécanique prouvant l'entretien minutieux que vous apportez à votre véhicule. Pour ce qui est de la climatisation, cette dernière était fonctionnelle à la suite de la prestation effectuée. Effectivement, nos techniciens testent la ventilation sur une très courte durée pour contrôler le degré de climatisation. La courte durée du teste de degré ne leur a pas permis de constater le dysfonctionnement de votre ventilation. Si le problème devait persister, il semble que cela puisse provenir d'un problème du moteur de ventilation ou d'un problème électronique pour lesquelles, malheureusement le centre Feu Vert ne fait pas les interventions. Le centre Feu Vert espère avoir levé vos doutes et recouvrer votre confiance. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

Prise de rendez-vous rapide, tout comme la prestation.

note 4/5

Centre feu vert Bordeaux pessac très sérieux tres bonne prestations par rapport au centre feu vert ***

note 4/5

ras

note 4/5

Bien

note 2/5

Délai intervention non respecté presque 2 h pour une vidange.....!! Carter protection moteur mal refixer bref.... Aucune explication

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous déplorons le temps d'intervention que vous avez rencontré lors de votre venue. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. De plus, il est regrettable que la protection de votre moteur ait mal été refixé suite à la prestation. Le centre Feu Vert a pris connaissance de cet aspect et des consignes ont été données pour éviter ce genre de bévue. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre, sans réponse et vous a laissé un message sur votre répondeur. Il aurait souhaité s’entretenir avec vous sur votre expérience vécue dans nos ateliers. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Attente trop longue à l'accueil. Il faut plus de personnel! Désagréable de ne pas pouvoir bénéficier des points fidélité acquis au passage en caisse sur présentation de la carte. Peu pertinent de devoir attendre un envoi postal! Merci d'améliorer le service. Cordialement

note 5/5

bonne prestation bonnes qualites prix merci pour tous.

note 4/5

Tout est ok je continuerai à vous faire confiance

note 1/5

j'ai fait un diagnostic payant(20 euros)et j"ai demandé un devis j'attend toujours le devis , ce n"est pas sérieux.

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

La disponibilité des collaborateurs de l'atelier quelque soit la nature de la prestation est très agréable.

note 4/5

Bon accueil client

note 4/5

Bon rapport qualité prix. Propre, professionnel.

note 4/5

Bonne prestation mais pneus installés différents de ceux commandés car non réceptionnés (avec prise de RDV 2 semaines avant) !

note 1/5

Pas bonne du tout: Je vous ai confié le changement des pneumatiques avec réglage du parallélisme . Quelques jours après j' ai confié à une autre société le changement des plaquettes et des disques et là ils ont contrôlés le parallélisme et il n 'était pas bon.J'en conclu qu'il n'a pas été réalisé par vos soins. Je suis donc mécontent.

note 2/5

J'était venu pour la géométrie + plaquettes de freins avant + nouvel autoradio avec pose. Total plus de *** Résultat la voiture "tire" toujours à droite. Pour les plaquettes il a fallu que je revienne car mauvaise plaquettes commandées. Et pour l'auto radio, à ce jour nous sommes à plus d'un mois de la pose et j'attend toujours des nouvelles de feu vert pour une pièce qu'il manque pour la commande au volant, sachant que j'y était déjà revenu pour cette pièce mais il manquait encore une pièce. En plus l'autoradio capte très mal voire pas du tout les stations. Bref l'impression d'avoir à faire à des amateurs et pour plus de *** ça me fait mal. ***.

note 4/5

Prestation bonne dans son ensemble, nous sommes des clients fidèles.

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

Tout s est bien déroulé Le personnel disponible accueillant mais prestation pour pneu crevé un peu cher. ceci dit personnel honnête

note 4/5

Le temps d'attente à l'accueil est assez long. Mais une fois pris en charge, ça va comme convenu. Par ailleurs, à la fin, ma voiture n'était pas propre (traces de graisse à l'intérieur du portière)!

note 3/5

La fnition des travaux (nettoyage) ont été effectuer à moitié

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous entendons la raison de votre insatisfaction et nous sommes navrés de la situation rencontrée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert aurait souhaité s'entretenir avec vous et a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre passage dans ses ateliers. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac.

note 4/5

Bonne prestation, merci.

note 2/5

J'ai laissé ma voiture pour une simple vidange avant de prendre la route pour les vacances. Au final, quatre jours après avoir récupéré ma voiture, un collègue me fait remarquer que j'ai une fuite d'huile (tache sous la voiture). J'ai ramené ma voiture au centre feu vert, ils l'ont pris en charge, et m’ont expliqué que le bouchon de vidange avait été mal resserré. De mon coté je pense que : - pour économiser 10 centimes il n'ont pas changé le joint de bouchon de vidange et que c'est pour ça que j'ai eu une fuite, - si la fuite avait été plus importante, j'aurais pu cramer mon moteur sur l'autoroute des vacances... Merci Feu Vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. En effet, suite à la vidange effectuée, vous avez constaté une fuite au niveau du bouchon de vidange et nous sommes navrés du désagrément subi. Toutefois, il faut savoir que le joint torique peut ne pas se positionner correctement et même être pincé par le bouchon lors du vissage de ce dernier. Cela peut arriver mais nous faisons tout pour éviter ce type d'incident. De plus, sachez que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Nous prenons note de votre retour d'expérience et allons nous assurer que nos collaborateurs vérifient après le montage du bouchon de vidange. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

exelente

note 1/5

Prestation non conforme à ce qui avait été demandé avec obligation de revenir au centre pour reprise des travaux (pneu neuf monté sur gente abimée alors qu'une jante neuve était disponible dans le coffre pour montage du pneu neuf / consigne figurant sur ordre de réparation non respectées). Véhicule restitué avec tache sur siège cuir (couleur claire) et cache central d'une roue, manquant (restitué au second passage, après réclamation).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac et vous en avez été mécontent. Nous déplorons la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos ateliers. Nous en prenons note et allons nous assurer que nos techniciens apportent une attention aux demandes particulière de nos clients. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a pu s'entretenir avec vous et nous espérons qu'il aura su vous redonner confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Bordeaux Pessac et à bientôt.

note 5/5

Bonne prestation gens très agréable

note 4/5

bien dans lensemble

note 5/5

Ayant besoin de changer rapidement deux pneus sur mon véhicule,j'ai contacté le centre auto feu vert de Pessac en début d'après midi on m'a répondu immédiatement qu'un créneau était disponible le jour même à 17h30 et que les produits étaient donc en stock. Arrivé un peu en avance on m'a reçu très gentiment et on m'a annoncé un temps d'attente de 1h maxi pour cette opération. Moralité au bout de 25 min la voiture était déjà terminée !!! A la fin de l'opération on m'a juste fait remarqué que le parallélisme était a contrôler du fait d'une usure pas tout a fait correcte des anciens pneumatiques. Je recommande donc ce centre auto qui respecte ses engagements auprès de ses clients,le magasin est propre et fait assez rare dans les centres autos l'atelier et lui aussi propre et bien rangé.

note 5/5

Prise de RDV idéale, délais respectés.

note 4/5

Bons conseils. Bons services et personnel agréable et professionnel.

note 4/5

bien

note 4/5

Très bon centre auto feu vert Pessac je suis satisfait...

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

Bonne équipe à l'écoute du client

note 3/5

prestation corecte

note 4/5

Payer 10.50 pour changer une ampoule m'a secoué c'est insensé alors que j'ai acheté le kit en magasin Sinon je connais bien votre enseigne et vos produits

note 4/5

Je suis très satisfaite des prestations de Feu vert, mais je mets des bémols sur les temps d'attente, que ce soit pour avoir des renseignements au téléphone ou être pris en charge au magasin. Il devrait y avoir davantage d'interlocuteurs dans les centres qui ont une fréquentation importante.

note 4/5

Prestation correspondant à mes attentes.

note 5/5

J'ai pu faire un diagostic immediatement car personne a la balise donc efficacite, pas d'attente. Prix du diagostic 54€ de moins que chez le concurrent de la marque de ma voiture. J'ai eu de bonnes explications de la part du technicien et il m'a dépanné sur ma piece defaillante pour que je tienne un peu plus de temps. pour la piece a changer, il m'a donné plusieurs façons d'economiser, je suis tres satisfaite de ses services ainsi que feu vert en general pour les prix et facilites de paiments cest top ! conseillé par un ami mecanicien, je recommande a mon tour !

note 3/5

Moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Un seul regret , 1h 20 pour une vidange , trop long à mon gout ....

note 2/5

Délai de restitution beaucoup trop long et supérieur à 20mn

note 4/5

***

note 4/5

très bonne

note 4/5

ras

note 5/5

Compétences de l'équipe et trés bon suivi de la direction.

note 5/5

Réparation de pneus parfaite.

note 3/5

Le travail à été fait dans les temps. Malheureusement, il a fallu passer 15 minutes pour interpréter la facture et tout est rentré dans l'ordre Arès encaissement. Au même moment, un autre client avait des soucis avec un personnel très raide (objectif d'encaisser avant de trouver un terrain). Contexte: ledit client à attendu après la fin théorique et l'intervention n'était toujours pas terminée et le magasin fermait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 5/5

très bonne prestation je suis très satisfait a bientot

note 4/5

Très bien

note 4/5

Très bien au niveau de l'atelier

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

érieux,bonne préparation du produit et livraison rapide.Je recommande.Merci

note 4/5

Conseil rapide et changement de la pièce en 15 min. Efficace et rapide

note 3/5

Très bonne prestation mais un peu chère (114 € pour une vidange sans filtre à air) Délais respectés Changement de pneus a pu être fait, bien que je l ai demandé au dernier moment La conseillère aurait pu m'annoncer le devis avant ! Elle aurait pu aussi conseiller le changement de filtre à air (le besoin existe)

note 4/5

a plusieurs reprise je me suis servie dans ce magasin et j ai toujours était bien renseigne le petit B mol que j ai rencontre la dernière fois ,était que j ai payer pour faire changer mes essuie glace et il s avère qu ils étaient bon donc j' ai payé pour rien la main d oeuvre

note 5/5

Parfait conseils de qualité

note 4/5

Les travaux ont étaient faits dans les délais prévus à l heure précise du rendez vous et la prestation réalisée à était parfaite . A bientôt !!!

note 4/5

TRES BON

note 4/5

Comme indiqué précédemment globalement satisfait, le plus c'est de bien vouloir vous aligner sur les prix les plus bas du marché !! Très bon moyen de me garder comme client ( à condition de maintenir un bon niveau de qualité.)

note 5/5

Moi j'ai été satisfaite

note 3/5

Mauvais diagnostique

note 1/5

c"est un bon atelier

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bon accueil et prestation dans les délais annoncés

note 2/5

Je n ai pas aime qu on me fasse un devis plaquette et qu on me dise qu on a mis les plaquettes les plus chères car la différence est minime avec les premiers prix. C est à moi de décider le prix que je désire payer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac !

note 4/5

A ce jour RAS , ils cherchent à tout prix à te fourguer le contrôle du parallélisme mais sinon ça va.

note 5/5

prestation rapide efficace et ponctuelle

note 4/5

Très bien dans l'ensemble des prestations.

note 2/5

Révision pour C4 qui sort du contrôle technique Ils ont voulu me faire croire que les pneus AR étaient a changer ainsi que les plaquettes de freins soit disant HS. Du coup je me pose la question : sont ils des voleurs ou bien c'est juste un manque de compétence Maintenant ma révision a t elle était correctement réaliser

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Rendez-vous rapide, personnel convivial, on a vraiment l'impression qu'ils sont proches et s'entraident naturellement, ce qui est très agréable. Concernant la prestation en elle-même, idem : rapide,de bon conseil et de qualité. Ils ont même identifié des problèmes dans ma voiture qui aurait pu me causer des soucis et fait un devis explicatif. Voilà qui est très rassurant pour un prix très accessible. Je viens régulièrement au centre

note 4/5

proximité, voiture laissée propre, petite tentative pour passer des prestations en +, mais globalement tarif correct

note 3/5

Trop cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre passage au centre Feu Vert Bordeaux Pessac. De plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, voici le lien qui vous expliquera les conditions de remboursement : http://www.feuvert.fr/static/remboursement-difference-3346.html Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

*** servant les clients n'est pas très aimable pour mes achats pas de problèmes avec les autres

note 4/5

Accueil et explications satisfaisantes. Conseils sur des interventions à venir également.

note 4/5

****

note 5/5

ensemble très satisfaisant. Continuez ainsi

note 3/5

pas tres top

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.