Centre auto FEU VERT MONTPELLIER SUD

note> 3,9/5 Voir les 127 avis
71 avenue du mas d Argelliers
34070 MONTPELLIER
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 67 58 77 27  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 12h15 et de 13h45 à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT MONTPELLIER SUD

note 3.9/5Calculé à partir de 128 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

très bon rapport qualité-prix bon accueil disponibilité et sérieux

note 5/5

Contrairement au centre de L..., le service sur le centre de Montpellier Sud est rapide, claire efficace et concis, en un mot professionnel..Un centre qui sait rester au service de sa clientèle ce qui est fort agréable.Je conseillerai ce centre à des amis ou connaissances.

note 4/5

RAS

note 5/5

Parfait, rien à redire !

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

très bonne accueil avec du personnel a l écoute et très aimable

note 4/5

Attente réduite. Prestation réalisée rapidement et dans les délais. Très bon service, habituel dans cette agence Feu Vert Montpellier

note 5/5

J'étais inquiète en raison d'un Message de dysfonctionnement de mon véhicule. Un membre de l'atelier m'a tout expliqué et aussitôt pris ma voiture en charge. Une demi-heure après, je reprenais mon véhicule. Que demander de plus ?

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Très satisfait.

note 4/5

bonne prestation, dommage que je dois y repasser pour mettre à jour l'ordinateur de bord qui a été oublié

note 2/5

Au lancement des démarches aucun problème. Personnel à l'écoute, prise de rdv rapide. Mais a la restitution de mon véhicule dès explications ambiguës et quand j'ai souligné ceux ci la seule réponse que j'ai eu à été "ah ben oui c'est bizarre"...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cordialement.

note 1/5

devis pour changement d’amortisseurs s'élevant à ***€ alors qu'en achetant sur le site les mêmes produits et prestations atelier la facture s'élève a ***€. une pression a été faite me signalant un danger si je roulais et que les réparations pouvaient être faite le jour même mais que je devais me décider avant midi parce qu'après le fournisseur fermait (c’était le samedi 30 septembre). heureusement que le financement en plusieurs fois n'est pas passé parce que sinon je me faisais *** avec une facture à ***€ au lieu de ***€. je précise qu'une promotion Monroe avec 2 ou 4 amortisseurs achetés ***% de réductions jusqu au 11 novembre 2017 si les prestations sont réalisés en atelier feu vert. le vendeur m'a dit que la promotion s’était arrêté le mardi ( 26/09/17)cerise sur le gâteau, quand on compare les prix des pièces sur le devis et le prix sur le site internet (même article même nom en faisant une recherche avec le code article du devis) les prix sont plus chers sur le devis de ***€ ( entre amortisseurs et butées de suspension). 2eme cerise le gâteau, quasiment à chaque fois que je vais chez eux, un autre problème apparait sur ma voiture. hier c’était la molette de réglage du siège qui est tombé toute seule quand j'ai récupéré ma voiture. jusqu 'a maintenant je n'ai pas fait cas de ces petits détails mais me faire enfler de cette manière , j’estime que là c'est de ***. n'étant pas seul quand j'ai amené mon véhicule j'ai un témoin pouvant justifier des dires des vendeurs de votre garage. j'ai aussi fait une impression des devis que j'ai fait sur le site avec les réferences produits identique au devis remis par le garage et à des prix différents ainsi qu'une capture d'ecran de la promotion sur les amortisseurs avec les dates qui n'ont pas été appliqués sur le devis. je compte bien dénoncer ces pratiques pour éviter a des pauvres gens comme moi de devoir faire des crédits pour payer des réparations et de se faire ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et regrettons d'avoir perdu votre confiance. Sachez que l'information a été remonté au réseau et que des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser toutes nos équipes et de ne pas reproduire ce genre d'incident. Votre avis nous permettra de nous améliorer et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général nous permettant de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Alors, un devis est établi et vous est présenté. Le client est le seul décisionnaire. Il peut accepter ou non le devis. Le devis n'engage en rien le client à une obligation d'achat. Nous vous invitons à nous faire parvenir si vous le désirez une réclamation à l'adresse suivante: contact@serviceclients.feuvert.fr . Cordialement.

note 4/5

OK.

note 4/5

continuer comme çà

note 5/5

bon

note 4/5

Tres bon accueil Beaucoup de serieux et professionalisme Prise de rdv rapide

note 4/5

Accueil téléphonique rapide, prise en charge du véhicule satisfaisante, il manque un siège à la caisse lors du réglement

note 4/5

bien

note 2/5

erreur de destinataire...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Prestation du lavage de jantes (gratuite) .non effectuée... Jantes crades à la réception ....

note 5/5

beaucoup de gens qui appellent donc attente longue au telephone sinon nickel

note 1/5

j'ai été très déçu de la dernière prestation que j'ai eu à Montpellier, par rapport à l'incompétence des personnels car j'ai effectuer une vidange et que après ma voiture n'arrêtait pas de pisser de l'huile et que j'étais obliger de faire vérifier 2 fois chez un autre feu vert de ma ville. En fin du compte ils ont constaté une mauvaise installation du joint ce qui induit à la fuite d'huile.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné car il arrive que sur un défaut du joint cuivre cela occasionne une petite fuite... Il faut donc le changer. Ce qui a été fait à ce jour. Cordialement,

note 5/5

Personnel agréable, service sérieux, délai d'attente très correct.

note 4/5

rapide et efficace

note 5/5

RAS

note 4/5

Rapide et efficace, même si la disponibilité en ligne ne correspondait pas tout à fait à la réalité des stocks dans l'agence. Mais une solution alternative m'a immédiatement été proposée.

note 4/5

RAS

note 5/5

Je suis très satisfait de l'accueil, du conseil et de la prestation.

note 1/5

Je suis très insatisfaite des services de Feu Vert. Je suis allée chez Feu Vert pour la réparation d'un pneu crevé, je reviens le lendemain pour le remontage de la roue réparée sur mon véhicule et je repars. Quelques jours après, je suis obligée de revenir chez Feu Vert car la même roue est à nouveau à plat ! En fait, on ne n'avait pas du tout réparé la roue la première fois, la vis était toujours plantée dans le pneu !!! On s'était contenté de regonfler le pneu ! (en plus, on voulait me laisser croire que j'avais crevé une deuxième fois, sur la même roue avec la même vis !) Vraiment pas professionnel et pas sérieux ! Rien ne vaut son petit garagiste de quartier...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques suite à la gêne occasionnée et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

Produits proposés intéressants. Site internet OK. Bémol au magasin lors de la récupération de la commande, l'accueil en caisse est très mauvais. On a l'impression de déranger certaines personnes du personnel.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

J'ai acheté un entretien a ***€ sur votre site, a aucun moment le choix de l'huile n'était demandé, et j'ai du ajouter ***€ en centre pour avoir une huile long life .....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. En effet et malheureusement, il n'est pas possible de savoir avant d'avoir vu la voiture, si cette dernière est encadrée par les entretiens dits "LongLife". Cordialement,

note 2/5

On me demande de faire la géométrie alors ça a été déjà fait lors de mon dernier passage, il y a 6 mois. Feu Vert ne consulte pas l'historique de ses clients

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Parfait

note 1/5

je suis venu pour un montage 2 pneus avant et parallélisme. montage ok mais quand j'ai récupéré et essayé ma voiture elle "tirait" toujours à droite (comme avant) je suis revenu pour expliquer la situation. malheureusement, ils ne m'avaient pas donné le rapport de l'intervention pour le parallélisme et ils ne pouvaient pas le trouver alors ils ont refait passer ma voiture à la machine (je pense qu'ils ne l'avaient pas fait la première fois). le résultat est pareil, ma voiture "tire" toujours à droite. je ne suis pas encore retourné les voir...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Satisfait de la prestation et du service

note 4/5

RAS

note 1/5

tres imcomplete

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Efficace . Respect des délais. MERCI

note 2/5

Personnel qui ne pense qu'à draguer ses clients! On m'a fait changer de modèle de pneu au dernier moment à cause d'un retard de livraison, au téléphone on m'a dit que ce serait le même prix etant donné que c'est une erreur interne mais finalement en magasin on m'a fait payer la différence. C'est inadmissible! La caissière n'est pas du tout souriante de surcroît!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

accueil aimable, accompagnement personnalisé OK,bonne disponibilité des techniciens. Aucun reproche.

note 5/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

J'ai commis une erreur de choix quand à l'achat d'un objet sur internet car je n'ai pas rencontré facilement les informations necéssaires pour effectuer le bon achat. Heureusement, un employé de Feu Vert m'a permis d'acheter le bon objet et me faire rembourser la commande faite précédemment mon rdv avec Feu vert.

note 5/5

très satisfait

note 2/5

delai d'intervention trop long, explication laconique

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Tres bon travail et délai rapide merci

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Une sacrée équipe de jeunes mécaniciens menés de main de maître par un responsable chevronné et dévoué. Petit bémol sur les connaissances et l efficacité en matière de climatisation auto. Un magasin bien achalandé avec des caissières efficaces. Le rapport qualité /prix moyen est compensé par la possibilité d'un étalement gratuit de paiement. La fidélité du client est prise en compte et valorisée.

note 4/5

Service globalement correct .Sinon, un peu déçu, on aurait aimé un geste commercial

note 1/5

Site inutilisable car nombreuses erreurs et délais ne correspondant pas à la réalité. Manque de coordination entre les employés: par ex. au moins 4 coups de téléphone pour le rendez-vous qui avait été pris par internet. Après le changement de pneus pas de recalibration du système de contrôle de pression, d'où signal d'alarme en cours de route...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bon acceuil,bon travail.Satisfait.

note 5/5

Tb très efficace

note 3/5

Très satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

J ai quitté le travail pour aller chercher mon véhicule, lorsque je suis arrivée l opérateur m a donné des documents en spécifiant que ma voiture n avait aucun problème. J ai récupérai ma clé et me suis installée au volant et là... le voyant orange pour la révision était toujours allumé... Leur mission pour laquelle j ai payée *** € était, la révision. Je suis donc retournée en boutique pour demander des explications que je n ai pas eu. Un opérateur a branché une balise puis est revenu au bout de 25 minutes en me disant "c'est réglé j ai supprimé 21 anomalies" sans autre explication. Je me demande donc si ma révision a été faite correctement et si je suis vraiment en sécurité puisque 21 anomalies ont été effacées en un simple clic. Par contre j ai bien eu le devis de *** € pour re faire la distribution. Je ne pense pas retourner dans ce centre feu vert! Aucune étoile ne doit être cochée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Suite à votre avis, le centre auto s'est entretenu avec vous pour échanger sur votre expérience dans nos ateliers. Nous vous rappelons que, suite à votre passage, nous avons supprimé 21 défauts furtifs de vos calculateurs pour éteindre le voyant allumé après la première mise à zéro. Le souci rencontré après 2 démarrages était un défaut furtif sur le frein arrière électrique qui n'est pas réapparu à ce jour. Nous avouons ne pas comprendre votre commentaire car vous sembliez satisfaite de la réactivité du centre auto et des explications données. Cordialement

note 3/5

On a vraiment l'impression que lorsque l'on achéte sur internet çà em...les employés du centre surtout quand les pneus ne sont pas destinés a etre monté de suite ... pas de merci pas de bonjour de la caissiére quant à la mise à dispo des pneus ..ils sont là et demer...vous ! alors comme l'achat internet est parfait proposez une livraison a domicile çà évitera de croiser des " gens " peu aimable cdtl

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous avons bien noté vos remarques quant à votre prise en charge. Toutefois, nous tenions à vous rappeler que nous vous avons mis à disposition la commande effectuée avec retrait en centre auto. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud. Cordialement

note 5/5

Merci au top pour cette prestation.

note 4/5

La prestation aurait été parfaite si le Mécanicien avait mis une étiquette Feu Vert portant le Kilométrage,la qualité d'huile , le changement de fitres à huile et air...comme d'habitude. Merci quand même .

note 5/5

Rdv et delai de travail (pose de pneus) respecté equipe accueillante

note 3/5

Pas tres content a la remise des clés Aucune explication sur ce qui a été effectué sur le vehicule essuie glace arrière facturé pas changé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous déplorons cette omission et vous êtes revenu en atelier afin de procéder à cette intervention. Le centre auto vous présente ses excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement

note 3/5

Révision : vidange baclée avec huile renversé sur le coté et coulant donnant une odeur de brulé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

allez y

note 5/5

Je suis content de la prestation, le devis a été respecté ainsi que le délai de l'intervention. L'accueil est agréable et professionnel.

note 4/5

****

note 5/5

Parfait

note 5/5

personnel aimable, compétent et serviable

note 3/5

Service rendu mais refus de prendre le chèque, mon seul moyen de paiement. Du coup, le lendemain je suis arrivée avec près de trois heures de retard au rdv prévu pour le boulot La personne à la caisse mercredi 03/05/2017 n'était pas sympa ni aimable ni souriante, se plaint de finir régulièrement avec 15 minutes de retard car elle doit faire la caisse. Elle s'est permise une réflexion pas très gentille à la personne devant moi. La personne à la caisse jeudi 04/05/2017 était plus cool. Pour information, interdiction formelle de ne pas prendre les chèques d'un montant en dessous ou égal à 150€.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous avons simplement appliqué la procédure, à savoir que l'on ne prend pas de chèque. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud. Cordialement

note 4/5

Correcte

note 5/5

Personnel accueillant competent

note 5/5

Service tres agreable et professionnels. Avec eux on peut toujours avoir confiance. Merci

note 4/5

Bonjour , satisfait dans l'ensemble des services de Feu vert Montpellier sud concernant un diagnostic , prix correct et moins chère que son voisin de celleneuve qui compte pour la même prestation *** de plus service rapide mais il s'agissait que d'un diagnostic , temps d'attente à l'accueille atelier correct , mécanicien professionnel et pas voleur la personne qui à examiné mon véhicule m'a même montré les pièces défectueuses à changer et m'a expliqué pourquoi les risques et n'a pas essayer d'en rajouter mais l'accueille à la caisse fait preuve de froideur et manque d'amabilité à part ca ce Feu vert m'a l'air correct et réglo avec ses clients ...

note 5/5

Centre très performant. Accueil très professionnel et chalereux

note 5/5

tres satisfait rapidite efficacite

note 3/5

Le diagnostic Expert, pour ma part c'est juste résumer à regarder les pneus et l'éclairage. Mais sur la feuille donner avec la facture tout est correct. J'en attendais un peu plus (échappement, freinage...)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

aucune

note 5/5

Réservation en ligne et super service

note 4/5

Entier satisfaite

note 5/5

Toujours satisfait de ce garage . Je n'ai jamais de problème ni de mauvaise surprise

note 5/5

Très satisfaite du travail fourni sur mon véhicule

note 4/5

Bon rapport qualité prix si utilisation de produits ou fournitures marque "Feu Vert"

note 1/5

J'ai payé" ***€ sur internet. 5 minutes après avoir laissé la voiture ont me dit que ce n'est pas les bons pneus que le site à préconisé avec les plaques d'immat. La facture monte à ***. Vingt minutes après on m'appelle en me disant qu'on me change les deux autres pneu et en rajoutant un parrallélisme le tout pour ***€. J"ai refusé, il a insisté en me disant que c'est fait en 5 minutes. J'ai l'impression de mettre fait avoir, qu'on m'a changé les pneus les moins usés pour me laissé les plus abimés et me dire qu'il faut les changer aussi. MAUVAISE IMPRESSION, ça sent l'embrouille Dernière fois... Adieu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Très bon accueil et le personnels très qualifiés pour de bon conseils. Dommage que le centre est vieillissant et ne donne pas envie de s'aventurer dans les rayons. Mais bon vu l'environnement extérieur je comprend. Félicité les salariés de ce centre, car cela leur fera tjs plaisir de le savoir et c important.

note 4/5

Néant

note 4/5

toujours satisfait.

note 4/5

satisfait

note 4/5

Bon accueil et des explications claires

note 5/5

Parfait à tous points de vue

note 4/5

Devis respecté, facilité de prise de rdv, accueil sympathique, rien à dire, bonne prestation !

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble des prestations

note 4/5

Véhicule pris à l'heure et restitué rapidement. Rappel par sms et par téléphone Bonne prestation, je recommande

note 5/5

Très bien

note 1/5

produits cher, renseignements sommaires, je me suis finalement débrouillé par moi même sur le net

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

efficace et bon rapport q p

note 4/5

L''appréciation d'ensemble quant au centre Feu Vert Près d'Arènes à Montpellier est plutôt satisfaisante.

note 5/5

Personnel très courtois, disponible et rapide pour notre intervention

note 5/5

Disponible aimable courtois efficace

note 4/5

Rapidité d'accueil et prestation d'action.Meilleur que chez des concessionnaires que je ne peux citer.

note 5/5

Efficacité et gentillesse

note 4/5

Ampoule stop changer correctement en 3/4 d'heure travail bien exécuté

note 5/5

efficacité , rapidité ,amabilité

note 5/5

très satisfait, le personnel sympa compétent et efficace...!!!!!!!!!!! bravo continuez comme ça

note 5/5

Dommage que le magasin ne soit pas plus accueillant, cela fait des années qu'il est toujours le même....pas de grand changement au niveau des rayonnages et une touche de parfum (voiture) ne serait pas négligeable. Sinon, tout est ok, bonne prestation, bon relationnel. A tout bientôt. ***

note 4/5

Tarifs atelier un peu chers. Prestations ultra-rapide.

note 4/5

Prestation un peu chère.

note 5/5

très satisfaite de la prestation dans des délais très courts d'autant que je n'avais pas de rendez vous.

note 3/5

manque d'explication/PANNE.une femme mais pas une imbécile! même si je n'y connais rien en mécanique.

note 5/5

Très bon accueil. Réponses aux questions favorables.

note 5/5

super service rendu car mise en place radio pour cadeau mon fil le jour même. Mille mercis

note 4/5

Tout va bien

note 1/5

Trés déçu. Le passage à la malette chez feu vert a detecté une sonde lambda a remplacer. Cependant le chef d'atelier m'a indiqué qu'il ne pouvait avoir la piéce car en rupture chez bosch et qu'il ne posait que du bosch. Je lui ai indiqué que j'étais prés a attendre qu'il puisse avoir la piéce étant client chez vert depuis longtemps mais il m'a dit qu'il ne pourrait pas l'avoir du tout , à croire que la pièce ne se faisait plus.. mon véhicule est un rav 4 de 2002 . ce n'est pourtant pas une antiquité.. Il m'a donc laissé repartir comme ca sans meme m'établir de devis.. J'ai regardé sur le net la pièce est dispo sur plusieurs sites... Pourquoi ne pas avoir chercher une solution au lieu de me laisser repartir sans me trouver de solution . Pas très professionnel d'autant que j'ai payé le passage à la malette *** et que j'étais prés a attendre plusieurs jours .. Je m'en vais donc trés déçu chez un de vos concurrent ... juste en face .........***.

note 3/5

Tout était très bien mais vos prix son très très élevés, j'ai montré la facture à un ami garagiste qui a trouvé les taux horaires très voire trop excessifs

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a directement contacté pour échanger sur votre insatisfaction. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos prestations. Pour nous excuser du désagrément, nous vous avons nettoyé vos jantes gratuitement. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos centres Feu Vert, Cordialement

note 2/5

A l'arrivée au centre on me propose une durée d'attente de 1h30 au lieu des 1 heure prévu. Aprés marchandage, j'ai pu récupérer mon véhicule 1 h 15 aprés et encore il fallait que je m'estime content ! A la récupération du véhicule ,attente devant un pupitre debout avec quelqu'un en face visiblement occupé et qui ne daigne même pas lever la tête de son écran ! au bout d'un moment j'ai changé de pupitre, a peine plus aimable,il a fallu que je me manifeste finalement pour que l'on s'occuper de moi, j'ai vu mieux comme accueil.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Rapide et professionnel

note 4/5

très satisfaite, je reviendra à Feu Vert Sud

note 4/5

Explications satisfaisantes, prise de RV rapide

note 4/5

Prise rapide de ma demande par les conseillers et vendeurs de feu vert. Satisfait de leurs prestations et du tarif !!

note 4/5

****

note 5/5

R A S

note 5/5

Petit détail repéré au CT mais réparé directement par feu vert sans attente et sans supplément. Merci.

note 5/5

Intervention prévue réalisée a l'heure, dans les délais, sans sur coût, personnel sympa. Pas d attente.

note 5/5

Très bon acceuil et rapidité de travail Merci

note 4/5

Arrivée des plaques un peu plus longue que prévue. Mécano adorable et souriant comme d'habitude. Hôtesses d'accueil peu souriantes et peu aimables, c'est dommage!

note 4/5

Les explications concernant la pièce à changer "en plus"de la révision étaient claires et précises. Personnel très accueillant .

note 4/5

Personnel fantastique...

note 5/5

Bravo pour leurs rapidité. Une équipe a l'écoute merci.

note 5/5

Super

note 5/5

Un grand remerciement au centre feu vert de Montpellier Prés d'arènes. Je suis tombé en panne de voiture à 500 km de chez moi et le personnel a fait tout son possible pour que ce moment pénible le soit le plus court possible que ce soit pour commander les pièces nécessaires comme pour le temps de montage en atelier. Equipe très sympathique !

note 3/5

Je suis arrivée à 10h45 pour me renseigner sur le prix de 2 pneus avant à changer + l'équilibrage + le parallélisme. J'ai attendu qu'un guichet se libère, j'ai demandé si on pouvait me prendre la voiture de suite .... pendant ce temps je ferais mes courses à ***.... oui c'était possible. J'ai même indiqué : quand je reviendrai, vous ouvrirez ma voiture afin que je rentre mes courses dedans et je viendrai vous régler.Je vais faire mes courses, toute contente du timing ainsi fait !! Quand je reviens avec mon caddy plein, FERME !!!!! un grand moment de solitude !!!! moi qui croyais tout planifier, voilà que je ne peux pas reprendre ma voiture !!! et j'ai le caddy plein !!! de la viande ! mais heureusement pas de surgelés ! Je cherche les horaires d'ouverture ... 13h45 ... je réfléchis à savoir si j'ai un rendez-vous ... heureusement non .... je vais à la pizzeria avec mon caddy (ils ont été sympa) POURQUOI LE MONSIEUR NE M'A PAS DIT : ATTENTION ON FERME à 12H15 !!

note 3/5

Vos équipes changent trop souvent , donc on a plus de repéres avec les vendeurs habituels , c'est devenu trop commercial . Je suis venu pour faiire une vidange sur internet 49 euros , elle est afficher à 119 euros au magasin , je suis venu avec un reste d'un bidon d'un litre d'une précédente vidange FEU VERT pour éviter que l'on me compte les 5 litres comme d'habitude , ON M'A MIS 4 LITRES D'HUILE MAIS SUR LA FACTURE QU'ILS ONT COMPTABILISER LES 5 LITRES. BIDON DE 2 LITRES , MA VOITURE EN PREND QUE 5 LITRES , IL ME RESTE TOUJOURS 1 LITRE , DOIS JE FAIRE UNE COLLECTION DE BIDONS RESTANTS D'UN LITRE ????.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.