Centre auto FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note> 3,7/5 Voir les 236 avis
129 bis,Avenue de Lodeve
Geant Casino
34070 MONTPELLIER
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Voir le numéro 04 67 10 72 10  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note 3.7/5Calculé à partir de 236 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Très satisfait.

note 4/5

Ammeliore l'explication de service après ça etre realisé.

note 3/5

Je n'ai rien ou peu à dire de la prestation en atelier, cependant le site internet nécessite quelques améliorations.

note 3/5

Un devis m'a été proposé pour un kit distribution + pompe à eau nettement plus cher que chez *** et en plus sans changer les galets car disent-ils *** changent des pièces inutiles. (*** euros pour une Twingo !) . je ne savais pas que je roulais en berline allemande... Le tarif proposé par *** est au bas mot moins cher de *** euros en y ayant inclus les galets de la courroie de distribution donc au moins *** euros moins cher que Feu vert ! J'ai donc un gros doute sur le rapport qualité prix et cela ne m'encourage pas à revenir chez Feu Vert.

note 5/5

Bien reçue et bien informée et surtout pas de surprise au moment du paiement. On m'a même passé un coup de téléphone pour me dire qu'un feu de stop était à changer et me demander si on pouvait le faire avec l'indication du prix...J'ai accepté mais surtout ...j'ai apprécié.

note 5/5

L'accueil et le travail fourni sur mon véhicule ont été plus que satisfaisants. Je recommande !

note 4/5

prestation bien et rapidement réalisée .

note 2/5

*** euros pour un alternateur sur une clio 2 et 3 jours d attente en plus il a fallu que j Apel pour savoir où sa en était à chaque fois

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Cordialement.

note 4/5

Ras

note 4/5

Pas de problême

note 5/5

Rdv facile à avoir malgré l'attente au téléphone. Personnels très aimable et disponible. Intervention rapide (révision 20000km)

note 5/5

Personnel au top

note 5/5

Très satisfaite ! (à part pour mon auto radio qui ne marche plus depuis par manque du code)

note 4/5

Pas de souci particulier à signaler.

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Je connais bien ce magasin Feu vert et les prestations, l’accueil sont toujours tees corrects

note 5/5

ras

note 1/5

Ils m'ont restitué la clef de mon véhicule sans m'indiquer où il l'ont mis, je l'ai trouvé au fond du parking vitre passager ouverte sous la pluie, siège et portière trempés... même la baffle a pris l'eau et grésille maintenant... merci bien !! Pas très sérieux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et regrettons d'avoir perdu votre confiance. Sachez que l'information a été remonté au réseau et que des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser toutes nos équipes et de ne pas reproduire ce genre d'incident. Votre avis nous permettra de nous améliorer et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir.Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cordialement.

note 5/5

feu vert montpellier ouest au top, attente correct, réparation effectuée avant le délais annoncé, juste le temps de faire mes courses, merci à vous pour votre professionnalisme .

note 3/5

ASSEZ SATISFAISANT, JE REGRETTE QUE LES MODES DE PAIEMENT NE M'ONT PAS ÉTAIENT PROPOSES CAR EN EFFET MON COLLABORATEUR EST VENU AVEC UN CHÈQUE ALORS QUE LE CHÈQUE EST REFUSE

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

accueil très satisfaisant , personnel souriant, prestation rapide et effectué dans les règles de "l'art". satisfaction sur l'ensemble.

note 5/5

Très bon centre auto feu vert.

note 5/5

Rapidité, efficacité, amabilité.

note 5/5

Très satisfait, sérieux

note 5/5

Très satisfait pour tout .

note 1/5

Facture des prestations non necessaires et non demandees pour gonfler la note.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications quant aux prestations complémentaires. Cordialement,

note 5/5

Accueillants et rapide

note 1/5

Rdv à 10h pour vidange qui devait terminé à 11h30 et à terminé à 12h10. Mon filtre à gasoil qui devait être changé n'a pas été changé car ils ne se sont aperçus que le jour même qu'ils n'avaient pas le bon filtre. Les points contrôle ont t-ils réellement étaient effectués ? La veille de l'intervention j'ai enlevé un feu arrière qui ne marchait pas, et sur le compte rendu feu vert tout fonctionnait ! Un feu arrière qui marche sans ampoule, chapeau feu vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Je trouve chez feuvert le matériel qu'il me faut. Quant aux tarifs : "pourrait faire mieux " ***

note 5/5

Je suis passé pour prendre rendez vous pour faire le parallélisme,et enfaite il a été fait de suite . J'ai juste attendue le que ma voiture passe a l'atelier, le temps d'aller faire un petit tour au supermarché à coté.

note 3/5

Qualité des personnes travaillant dans ce centre de simplement agréable à franchement désagréable voire incompétent. Certains ne comprennent pas qu'un client puisse maitriser un minimum de mécanique. Il est franchement désagréable de voir que vos vendeurs n'ont plus aucune compétences techniques et ne se fient qu'aux données de vos fournisseurs (parfois erronées). De plus rdv fixé à 16H, rendu à 17H30 pour une intervention prévue en 20 minutes ! En tant qu'ex manager d'équipes dans l'automobile, je ne peux comprendre un tel laisser aller, pour ma part c'est ma dernière visite dans l'un de vos centres.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas vraiment de véhicules en réparation. J'appelle avant de me déplacer, on me dit que je peux venir sans rdv et que l'on s'occupera de mon véhicule sans souci. Lorsque j'arrive, on me donne plutôt un rdv pour le lendemain à la première heure (soit 9h)...et lorsque j'arrive, on me fait comprendre que de toutes façons l'atelier n'ouvre qu'à 9h30 et mon véhicule n'a été pris en charge qu'à 10h. Durant ce temps d'attente, j'ai pu voir 2 clients se faire jeter à l'accueil par le personnel (je n'en connais pas la raison, mais jeter un client devant les autres clients, ce n'est jamais bon...)

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Personnel très agréable et de bons conseils.

note 1/5

Je me suis rendu dans ce centre Feu Vert afin d'y effectuer un changement de carte grise. Suite à un problème du serveur visiblement, aucune solution ne m'a été proposée. L'on m'a juste rendu tous les documents et l'on m'a remboursé. Une façon de se débarasser d'un client face à un problème. Plutôt mécontente dans l'ensemble car après près d'une heure dans le centre, je suis rentrée chez moi sans avoir plus avancer dans mes démarches.

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

Me rendre la voiture sale avec plein d'huile sur le pare choc, des caches non remis...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Rendez vous rapide, bon conseil et personnel accueillant

note 4/5

Bon prestataire

note 4/5

RAS

note 4/5

achat sans problème

note 4/5

J'avais l'impression que la caissière s'ennuyait un peu, elle était beaucoup interrompue par les appels et ceux qui voulait effectuer leurs achats.

note 1/5

J'avais pris rdv pour la révision de mon véhicule. Au cours de l'intervention on m'a annoncé qu'il faudrait changer le liquide de refroidissement (j'ai précisé que cela avait déjà été effectué en nov 2016. Il y a peut-être un pb de fuite mais on n'a pas su m'en dire plus j'ai donc refusé) et de freins, j'ai accepté. Résultat je suis repartie avec une voiture qui freinait beaucoup plus mal qu'avant. J'ai redéposé mon véhicule le lendemain en signalant le pb. Je l'ai à nouveau laissé 3H avant de le récupérer et la seule chose qu'on a trouvé à me dire c'est que la prestation avait été refaite et qu'il y avait peut-être eu une bulle... Lors de mon avant-dernier passage c'est le capot du véhicule qui avait été mal fermé et une autre fois on avait complètement oublié que j'avais laissé ma voiture pour le contrôle technique. Cela commence à faire un peu trop et même si c'était pratique parce que juste en face de chez moi cette fois-ci c'est terminé.

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Service irréprochable et à l'écoute.

note 5/5

Je remercie l'honnêteté et la qualité des prestations effectuées aussi bien sur le plan humain que sur le plan technique. Bravo à toute l'équipe de Feu Vert Celleneuve

note 4/5

Globalement satisfait.

note 4/5

la personne qui nous a accueilli a été trés performante dans ces conseils et nous a bien renseigné

note 5/5

Il manque juste la mise à jour de l'ordinateur de bord

note 3/5

remorque dispo 1 semaine plus tard car feu hs . réception de la remorque les feu ne fonctionnaient pas faisceau mal monté (ergot) panne trouvée avec le conseillé client très sympa .

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

sympa

note 4/5

Bon rapport qualité prix et le technicien a l écoute

note 3/5

A peine une heure après avoir déposé mon véhicule au garage on me rappelle pour me dire que celui-ci ne pourra pas être fait dans la journée en raison d'un trop grand nombre de prestations ce jour en atelier. J'ai pourtant pris rendez-vous sur internet pour ce matin là et la facture était déjà prélevée sur mon compte bancaire... Après plusieurs rappels et négociation avec le technicien puis le chef d'atelier, en raison du fait que j'avais pris rdv le matin pour cette réparation en raison d'un contrôle technique prévu l'après-midi même, j'ai finalement pu récupérer mon véhicule réparé en début d'après-midi au lieu de la fin de matinée initialement prévue.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

La commande par Internet était censée nous faire gagner du temps avec un rendez vous fixé à l'avance, résultat une demi-heure d'attente pour déposer le véhicule, autant pour le récupérer, le temps d'attente au centre est plus long que l'intervention elle-même !!! Les agents d’accueil de ce centre sont totalement inorganisés et inefficaces, ils s'interrompent entre eux pendant que vous attendez et quand votre tour arrive ils s'occupent d'un client qui court-circuite la file d'attente ! De plus les prestations soit-disant gratuites (par exemple nettoyage des jantes et contrôles des niveaux) ne sont même pas réalisées, j'ai vérifié après l'intervention !!! A éviter absolument, le prix ne justifie pas l'absence de qualité lors de la prestation...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bonne prestation avec conseils

note 4/5

Reparation de ma voiture en 1h comme demander sur le rdv pris sur internet Très bien conseiller en magasin et vendeur souriant.

note 5/5

recharge clim très bien, tarif interessant.

note 5/5

Équipe très agréable, conseil et aide jusqu'à l'installation dans la voiture le colis étant trop lourd pour moi

note 1/5

Après une siimple changement de bougies, ma voiture marche beaucoup moins bien qu'avant. Et au lieu d'y remédier, on me remet un devis pour une nouvelle intervention avec changement de pièce.

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

pas content de la disponibilité du produit en retrait 2 h

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

apres avoir reçu le mail que la commande était prete et lors du passage au centre celle ne l 'était pas le vendeur a du aller chercher l article dans les rayons

note 5/5

Trés bon. Personnel compétent

note 3/5

La date et l'heure du rendez vous fixé au téléphone ne correspondent pas au rendez-vous enregistré sur l'ordinateur de feu vert. A mon arrivée, j'ai signalé que mon ampoule de phare était grillée et que je souhaitais qu'on la remplace, ça n' pas été fait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Clients réguliers de Feu vert pour nos deux voitures, j'ai été déçue lors de ma visite du 12 juillet. Je suis venue au magasin le 10 juillet dans la matinée pour prendre un rendez-vous pour faire changer les plaquettes et disques de freins avant ainsi que les 2 pneus arrière sur ma Nissan Micra. Après une longue attente du fait d'un effectif insuffisant vu le nombre de clients, ce fut mon tour. Les pneus Continental Ecocontact 5 n'étant pas en stock au magasin, le vendeur très aimable a téléphoné au fournisseur pour savoir s'il en avait et s'il pourrait les livrer avant le mercredi 12. Le fournisseur ayant répondu oui à ces questions, j'ai confirmé le rendez-vous proposé pour le mercredi 12 à 9h30. Lorsque j'arrive le 12, on me dit que les pneus ne sont pas arrivés....qu'il y'a une livraison tous les jours et que les pneus vont surement être livrés dans la matinée. Ce discours ne me satisfaisant pas, l'employé téléphone au fournisseur qui confirme que la commande a bien été prise en compte et que la livraison va se faire (l'employé ne demande pas vers quelle heure). Je laisse ma voiture pour faire effectuer le changement des plaquettes et disques de freins et revient vers 12h40 pensant que les pneus ont été livrés dans la matinée et qu'ils ont donc pu être posés. Et là, on me dit que les pneus n'ont toujours pas été livrés et qu'on peut me proposer de reprendre un autre rendez-vous... Cela ne me satisfait pas du tout étant donné que j'avais bloqué ma matinée pour faire effectuer ces travaux qui n'ont pas pu être réalisés en totalité et que je ne suis pas disponible dans les jours à venir. Je demande si Feu Vert peut faire un geste commercial. L'employé me répond qu'il comprend mon insatisfaction mais qu'il ne peut rien faire car ce n'est pas la faute de Feu Vert mais celle du fournisseur. Je rappelle que je suis la cliente de Feu Vert et non celle du fournisseur et je m'étonne qu'aucun recours ou réclamation ne soit possible contre le fournisseur (selon ce que me dit l'employé). Voilà mon avis sur la prestation fournie. Je pense que je reviendrai chez feu Vert pour d'autres prestations mais probablement dans un autre centre (par exemple, ***).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Attente un peu longue

note 4/5

****

note 3/5

dans votre magasin feu vert montpellier ouest je n'ai pas apprécié l'accueil d'une caissière qui en fait ne vous parlait pas, elle était en conversation téléphonique avec une amie. Heureusement qu'un vendeur est venu s'occuper de moi avec amabilité et compétence.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Les prix sont très élevés et le personnel ne pose même pas la question de savoir quelle prestation on souhaite. On nous met directement le plus hauts tarifs dans en informer le client. Peu aimable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Explications

note 4/5

Bonne prestation, accueil agréable. Une petite amélioration à prévoir au niveau communication interne mais je suis satisfait de l'accueil, de l'écoute et du dépannage.

note 4/5

J'ai juste un petit regret par rapport à la prestation qui a été effectuée sur mon véhicule. en effet les informations de l'ordinateur de bord me signale qu'il y a lieu de réajuster le niveau d'huile.... ce qui est un comble alors que la voiture vient de subir le remplacement de l'huile moteur ! Je n'ai pas eu le temps de repasser à la station feu vert pour leur signaler ce point !

note 3/5

Bonne prestation dans l'ensemble. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Rien a dire ****

note 1/5

le kit frein arriere a été changé sans nous montrer les pièces usagées !

Réponse de Feuvert :

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note 1/5

Temps d'attente de 2h au lieu de 30 min annoncé j'ai du retourner à l'atelier 10 min après être partie car travail non fait (oubli de montage de l'essuie glace arrière). Vendeurs peu souriants réponse sèche très insatisfaisant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bon acceuil

note 1/5

bonjour, Votre centre feux vert montpellier avenue de lodève a pris en charge mon véhicule pour un forfait climatisation( contrôle, recharge et remplacement filtre). Je l'ai déposé à 13 H je l'ai récupéré à 17H30. Lorsque je l'ai récupéré j'ai constaté que la vitre arrière droit était complètement déscendu et impossible de la remonter : mécanisme lève vitre H.S. Je l'ai signalé au chef atelier ; je vous ai amené mon véhicule vitres fermées, rendez moi mon véhicule comme je vous l'ai déposé, avec toutes les vitres fermées. Je lui ai dis que le mécanisme fonctionnait bien avant que votre mécano baisse la vitre arrière et qu'elle se bloque. Pourquoi s'est t-il occupé des vitres ? Son boulo c'est la clim, que la clim. Le chef atelier a fait la sourde oreille et m'a tourné le dos me disant que si je n'étais pas satisfait, il faut aller ailleurs. Je lui ai dis, pas d'inquiétude , vous n'êtes pas le seul garage sur montpellier, j'irai à l'avenir ailleurs et FINI FEUX VERT !!! En sortant, j'ai mis la clim, elle refroidit bien mais lorsque je la met au niveau maximum, j'entends comme un bruit de sur régime moteur ; lorsque je redescend la clim d'un cran, le bruit est normal; mais quand je la remet au maxi, le bruit revient. Bref, j'irai voir chez *** avec qui je n'ai jamais eu aucun souci mais certainement pas je retournerai mon véhicule chez FEUX VERT.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Rien a dire, tout a été parfait

note 1/5

*** très désagréable j'ai laisser ma voiture pour un changement de pièce le mardi matin on m'appelle vers 13h pour me dire qu'ils avaient casser une pièce et que je n'aurais pas mon véhicule avant vendredi sans me trouver une solution de rechange ou une aide. J'ai été pris en otage car le *** me dit c'est soit vous récupérer votre voiture soit vous la laisser et on a la réparera lorsqu'on aura la pièce et quand on aura le temps car plusieurs mécaniciens étaient absents.Lorssque j'ai récupérer mon véhicule jeudi a 18h le *** m'as pris de haut ne me laissant pas m'exprimer et haussant la voix devant les autres clients.je regrette la prestation car malgré cela mon véhicule n'a pas été réparer je vais *** le feu vert Montpellier Cévennes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 2/5

Il est regrettable que faisant une énorme pub sur Michelin vous n'ayez pas de stock de pneus suffisant pour faire face à vos interventions...par exemple pour une réparation prévue à 14 heures de 2 pneus Michelin on me prévient à 15 h 35 que ce ne sera possible qu'avec une autre marque ne sachant pas dans quel délais minimum j'aurais pu les avoir! Dans l'urgence j'ai pris les pneus imposés.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Prix pratiqué conforme au devis annoncé Respect des délais Équipe sympathique et super accueil

note 4/5

ras

note 1/5

Commande fantôme, je m'explique commande de 2 amortisseurs, réception d'un SMS me disant que je peux venir retirer les produits pour au final me déplacer pour rien car pas de commande arrivée et on me dit qu'il ne peut s'approvisionner. Donc d'aller à la concurrence.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Super accueil dans ce centre, du personnel à l'écoute, souriant, et qui prend son temps pour les questions et la préparation de la prestation... Seul (petit) bémol, c'est le délai de la réalisation de la prestation alors que j'avais pris rendez-vous et que j'ai trouvé un peu long...

note 3/5

***

note 4/5

bonsoir: pas grand choses a dire tout es ok seul point ses l'attente dans le magasin pour avoir un responsable . cordialement.

note 5/5

Très bonne écoute du client j'ai était contant de mon achat

note 3/5

Satisfaisant

note 4/5

accueil très satisfaisant et attente très raisonnable

note 5/5

accueil professionnel pas de difficultés, horaires respectés et bonne explication pour l'intervention mécanique, bilan effectué par le garage

note 4/5

satisfait des prestations effectuees

note 2/5

2h30 d'attente pour changer 2 pneus sur rdv !!! L'équipe à l'accueil s'occupe de tout sauf de vous....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Cela a été tout à fait satisfaisant et je reviedrai.

note 4/5

un peu cher !

note 4/5

Le personnel est efficace, accueillant et prévenant. Les explications sont claires et même des informations supplémentaires pour nous aider dans nos choix. La réparation est impeccable et elle a pris le temps exact annoncé. Bref, bonne surprise.

note 3/5

Plutôt satisfait J ai fait faire la vidange . On m a proposé de changer le filtre à huile en même temps Un diagnostic général m'a été fourni (sommaire) Pas vraiment de commentaire fourni sur les résultats ni sur la prestation .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Service après vente concernant défectuosité système électrique attelage porte vélo. Efficacité et amabilité

note 5/5

Ras

note 5/5

Très bon accueil. Équipe sympa et réactive.

note 5/5

Tres bon contact et prestations a ce magasin de montpellier,que je recommande fortement

note 4/5

les rendez vous en ligne ne correspondent pas aux possibilités en atelier

note 5/5

je suis ravie de la prestation parce que dans un premier temps j étais venu pour changer les 4 pneus ce qui a été fait avec succès mais en plus le véhicule a a été contrôlé avec le résultat intéressant suivant quant des futures réparations importantes a prévoir par exemplau sujet des plaquettes de freins et disques disques et beaucoup d autres c était important pour ma sécurité j avais un pneu pratiquement déchiré qui risquait d'éclater merci au voir

note 2/5

Pneus montés sans équilibrage ce qui n'était pas clair lors de l'achat sur internet.....en résumé une prestation inachevée. On me signale un défaut d'équilibrage au moment de la restitution du véhicule : foutage de gueule, comment oser monter des pneus neufs sans corriger l'équilibrage lors de l'installation ou a minima le proposer pendant que les pneus sont en train d'être installés. En résumé j'ai pris rendez-vous chez un autre professionnel pour finir le travail MAL FAIT. Dans ces conditions comment recommander Feu Vert ? Eventuellement aux personnes que je n'apprécie pas...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Il ne faut pas confondre équilibrage de la roue, systématique à chaque remplacement de pneus, et géométrie qui est à réaliser tous les deux ans en moyenne ou si le train avant s'use de manière irrégulière. Le client a donc été prévenu que la géométrie était à faire, ce qu'il a refusé faute de temps de sa part. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Cordialement

note 1/5

Apprendre a vos vendeurs a dire bonjour, a ne pas denigrer ses clients. Je suis tombee sur une femme d'une imcompetence incroyable, et non respectueuse. Les autres etaient sympathique. Arnaque ++ cependant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

service rapide personnel sympas

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très accueillant et profesionnel

note 4/5

Prestation, satisfaisante.

note 3/5

Assurance des pneus imposée et aucune information donnée lors du devis. J'ai constaté sur la facture cette assurance, après avoir récupéré mon véhicule. => vente forcée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Personnel très à l'écoute du client et très aimable.

note 5/5

Gentillesse; rqpidité, compétence et bon prix. Que demander de plus? Merci Cordialement

note 3/5

Refus de paiement en plusieurs fois et le vendeur était incapable de me dire pourquoi c'était refusé. Pas pro du tout.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous avons expliqué que les données bancaires sont confidentielles. Nous sommes ravis de votre satisfaction dans notre centre. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Cordialement

note 4/5

Les employés doivent remplir bcp trop de paperasses pour la moindre prestation; Cela rallonge de façon à mon avis inadmissible le temps d'attente au guichet

note 4/5

Je suis très sensible aux services rendus dans le cadre de "relations humaines". Continuez à maintenir cette "politique"

note 4/5

Personnel agréable mais plusieurs erreurs, quiproquo et incompréhension me font penser que je ne suis pas sur de revenir...

note 4/5

service et écoute pertinente en tout points

note 5/5

très bien accueilli, prestation correspondant à ma demande. Personnel très agréable et à l 'écoute.

note 4/5

ras

note 4/5

bien

note 4/5

Très contente de la prestation

note 5/5

Renseignements précis avec accueil de qualité

note 5/5

je suis satifaite des prestations feu vert

note 4/5

J'aurais aimė trouver un meilleur prix pour les pneus.

note 4/5

prestations de qualité et personnel très sympa et disponible. seul regret, la non disponibilité d'une pièce très classique (balai essui glace arrière) pour un véhicule classique (citroen c5)

note 1/5

Feu vert de Celleneuve / geant casino/ deconseille a tout le monde /Limite si on parle à des robots . Les mécaniciens sont froid , au bout de leurs vie, en gros on les ***. Je suis aller pour une batterie car la mienne était HS. J'aurai mieux fait d aller ailleurs. Le type ne me dit pas cmb de tmps sa prendra si j ai le tmps d aller faire une courses au magasin d en face etc...rien il se casse chercher ses outils et basta ( 1er fois de ma vie que je fait changer la batterie ) eET POUI COURRONÉ LE TOUT SUR MA FACTURE IL Y A ÉCRIT CONTRÔL SÉRÉNITÉ GRATUIT (le mécano devait vérifier mes phares clinio liquide et tout ça ) .IL N À RIEN VÉRIFIER ET À MI CORRECTE PARTOUT DÉTANT MOI . POUR LES IGNORANTS QUI SE CONTENTE DE LEURS AVIS VOUS ÊTES DANS LA ***. HEUREUSEMENT QUE JE CONNAISSAIS DÉJÀ TOUT CE QUI N ALLAIT PAS SUR MON VÉHICULE EN PARTICULIER MON CLIGNOTANT DROIT QUI A UN DÉFAUT et encore..... j en passe . Je suis retourné voir le *** pour lui dir quesque ke contrôle sérénité ? Car le mécano ne la pas fait . Ils ont prévenu le mécano il n'a pas bouger son *** pour autant il a regarder les cligno et hooo!!!! Comme par magie sa ne fonctionne pas !!??? ET C'EST TOUT LES RESTE IL N'A PAS VÉRIFIER ET LAISSER CORRECTE PARTOUT . SINCÈREMENT EN ÉTANT UN FEMME ET NE CONNAISSANT PAS GRAND CHOSE AUX VOITURES MAIS AYANT UN GARAGISTE QUI SUIT DE PRÊT MON VÉHICULE ET ME CHANGE CE QUI NE VA PAS EN FONCTION DE MES FINANCES HEUREUSEMENT QUE J AI QUELQU'UN DE COMPÉTENT. CAR SI JE CONTRATS SUR EUX ..... je vous laisse deviné. SAN parler . Du personnel qui rse raconte leur vie alors qu ils voient qu on patiente comme des *** devant eux .PLUS JAMAIS !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

conseil de qualité, accueil ++++, je recommande feu vert celleneuve

note 4/5

Bien

note 5/5

Beau boulot !

note 5/5

Première expérience "feu vert" très satisfaisante: amabilité et pédagogie ++ des prestataires. Qualité ++ du service rendu avec rapidité et efficacité.

note 5/5

accueil sympa....excellente équipe

note 5/5

Super service et très bon conseil

note 4/5

Accueil et présentation impeccable. Juste que je n'ai jamais reçu le SMS pour venir récupérer mon véhicule, je pouvais attendre longtemp.

note 1/5

Commande de 2 pneus effectué sur le site, annulé 48h après pour raison de rupture de stock(pour un livraison en centre 15 jours plus tard...) retour sur le site le lendemain de l'annulation, les pneus sont bien disponible mais leur prix a augmenté de presque *** euros... une belle rupture de stock ! De là a dire que chez feu vert on *** il n'y a qu'un pas...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Je suis satisfait pour le moment rien a dire

note 4/5

bon accueil, personelles aimable ,rien a dire.

note 4/5

Bon accueil et prix correct.

note 4/5

Il serai INDISPENSABLE que vous réduisiez les éditions papier. Je ne connais pas de structures qui éditent autant de papier pour des réparations automobiles. On m'a remis au minimum 8 pages : 2 lors de la demande de RDV le devis, lors des travaux de nouveau 2 pages de devis puis lors du paiement 4 pages entre la factures et les annexes. L'écologie n'est pas pour vous un souci premier ce que je regrette. J'espère que lors du prochain RDV vous aurez réduit toutes cette paprasserie. Merci pour les travaux.

note 2/5

Moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord, mais sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Cordialement

note 1/5

Vidange effectuée par Feu Vert avant départ en vacances samedi 8 avril et fuite de gasoil sur l'autoroute arrêt obligatoire bilan Feu Vert avait omis de mettre le joint du filtre à gasoil : pénalités cumulées : retard et ***€ en plus à débourser!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Accueil agréable, ,prestations très correctes, avis sur le véhicule opportun et interessant

note 4/5

très favorable

note 4/5

Très bien juste 1 peu long

note 3/5

Bon conseil , bonne réparation , attente raisonnable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

accueil agréable par le personnel atelier et de réception et travail sérieux

note 4/5

ras

note 3/5

Ja suis aller chez feuvert pour un changement de pneus Acceuil pathétique, *** n'etait pas du tout courtoise , devant mon hésitation a prendre une des deux marques proposé, bas de gamme et feux vert un collègue est venu faire son marchand de tapis , me demandant d'aller voir sur le parking sa voiture qui est monter en Feuvert , je me suis senti menacé et pris pour un pigeon , mais n'ayant pas le choix apparemment sur la marque du pneu je me suis laisser tenter ,il y avait peut de clients pour un samedi , le gars de l'atelier bien que jeune semblait vouloir se pendre plutot que de faire son taf , mais le plus a été d'aller payer la facture et récupérer , on attends le diagnostique Monsieur ? Quel diagnostique je n'ai amener que les roues ! Je retourne dans l'atelier les roues posé a terre , un me propose quand de m'aider a amener les roues jusq'au coffre de ma machine . Je me suis débrouiller seul. Bref je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce feu vert !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

BONE PRESTATION DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PNEU

note 1/5

Bonjour, Nos agents sont venus se renseigner dans le mois de février pour la prestation à effectuer et pour savoir si nous étions bien inscrit en tant que client, il nous a été répondu que "oui" nous étions bien inscrit en tant que client. Pendant le mois de mars nous avons effectué la prestation, mais quand nous sommes venus récupérer le véhicule l'équipe feu vert n'a pas voulu nous le rendre car nous n'étions pas inscrit en tant que client. Donc notre véhicule a été pris en otage tout cela pour une journée de perdu pour remplir des documents comme un particulier alors que nous sommes une très grande structure. Une carte d'identité a été exigé, donc nous avons essayer de faire le nécessaire alors qu'elle n'a même pas été demandée. Au final on nous a accusé d'être des menteurs car on est pas venu vérifier si on était bien inscrit en tant que client. Nous déconseillons Feu Vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Très bon accueil et suivi

note 4/5

tres bien

note 5/5

prestation conforme à mes attentes.

note 4/5

RAS

note 4/5

Centre Feu vert celleneuve à Montpellier : Un accueil correct mais très froid. On m'a proposé une prestation que j'avais déjà effectué 3 mois plus tôt. Aucune réflexion dans le suivi automobile. Heureusement que l'on garde ses factures mais on met en doute le fait que la réparation a été faite si on vous le repropose... Dommage car les prestations sont rapides et correctes en tarif. Je serai plus méfiante lors d'une prochaine révision.

note 3/5

Tension et d'énervement à l'accueil . Manque de temps et de disponibilité . Manque de personnel pour faire face aux clients .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Rdv pr vidange...je ressort avec voyant toujours allumé sans explication et mauvaise nouvelle les amortisseurs arrières a changer avec devis établi...pas convaincu je vais chez un mécano qui me trouve la cause du voyant allumé (bougies de préchauffage a changer) quant aux amortisseurs aucune fuite RAS...Conclusion:merci feu vert vous avez fini de me voir bien a vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Bonjour,rendez vous pour moi à 10h15 alors que l'ont a pris le véhicule à 11h pour un parallelisme,alors qu'il y avait un véhicule sur le pont que j'observerai,il y avait personne pour le véhicule moi étant dans le magazin,je suis sorti me suis approcher du véhicule où il y avait personne quand il mon vue il se sont approcher du véhicule en pesant qu'il était le mien,alors je leur et dit que non mais que je devais faire le parallelisme et là il ont bouger le véhicule ou pendant 30 minute il y avait personne parce que j'observerai .avant de faire le parallelisme je lui demande de bien mettre le volant bien au centre car j'ai eut le problème déjà une fois chez mais il me l'avait régler il fallait revenir et là encore une foi volant pas droit donc revenir et le monsieur me dit que sa sera pareil si un autre me le fait la franchement enfin .du coup le chef atelier ma régler le problème je les trouver très professionnel .merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

Trop cher mais très bon accueil !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bon rapport rapidité conseils

note 4/5

r a s

note 4/5

Satisfait de la prestation demandée, moins du diagnostic sécurité.

note 1/5

Travail bâclé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Cordialement

note 2/5

Un accueil très froid et peu aimable! Vous amenez un véhicule nikel et on vous rend un véhicule avec une fuite d'huile très importante que l'on s'aperçoit une fois chez soi!!! Tout cela dû à un manque de professionnalisme de leur personnel ( filtre a huile mal revissé) en attendant j'ai failli passé mon moteur à travers!!! Chef d'atelier compétent et sympas heureusement! Mais doublement dégoutté quant à la caisse on vous annonce que le bon de réduction de 45€ grâce à la carte fidélité FEU VERT est périmé et même pas un geste commercial pour la faute professionnelle Ben Feu Vert Montpellier Ouest je le déconseille, je ne reviendrais plus!!!!!

note 4/5

Rapport prestations prix intéressant

note 4/5

Bien mais tendance a proposer des remplacements (pneus, plaquettes....) avant l'heure.....

note 5/5

Prestation rapide, efficace et toujours de bons conceils sans chercher à vendre nécessaitrement plus que de besoin.

note 4/5

Au niveau du personnel insatisfaite vis a vis de vos secretaires: pas souriantes, peu aimables tout juste un regard, accueuil tres froid et tres expeditif. Au niveau du restecdu personnel ds le magasin ou l atelier, rien a redire.

note 1/5

Pas spécialement sur la dernière prestation, mais plutôt pour une précédente ou le centre préconisait un remplacement des plaquettes et de disques qui n'avaient pas lieu d'être (ce besoin a été démenti par Renault). Je ne suis revenu chez feu vert que du fait que mon pneu était sous garanti, et je considère feu vert ou du moins ce centre que comme un ramassis d'escrocs qui cherche a faire remplacer ce qui n'a pas à l'être.

note 4/5

1er Feu vert (Avenue de Lodève) : Pas de rangement du matériel (remettre écrou roues dans le coffre comme il était au départ) après la prestation, coffre en vrac... 2ème Feu Vert (Près d'Arènes) : très bien+++ Don dans l'ensemble Bien..:-)

note 2/5

La qualité de la prestation en elle-même était tout à fait correcte. Mais le service clientèle de l'accueil laisse à désirer. Alors que j'avais pris rdv et qu'on ne s'occupait de personne avant moi, on m'a fait attendre de nombreuses minutes, sans une explication ni même un regard. Je me suis demandée à plusieurs reprises si je ne m'étais pas trompée d'endroit. Heureusement que vous mettez des écriteaux au plafond. Les délais annoncés ont tous été respectés, mais je n'ai eu aucune information de l'accueil (alors même que j'attendais dans les locaux, heureusement que vous communiquez aussi par sms). La prestation est de qualité, mais les produits changés n'étaient pas forcément ceux que je désirai. Pas par tromperie, mais uniquement par manque d'informations de votre part et par manque de connaissances de la mienne. Je n'ai eu que de sèches, courtes et vagues réponses à mes questions et n'ai donc pas osé en poser plus. Mon frère m'avait recommandé d'essayer un feu-vert, d'où je suis venue chez vous plutôt que chez mon garagiste habituel. Je ne reviendrai plus et vous déconseillerai si on me pose la question.

note 1/5

Un mail de réclamation a été envoyé il y a environ 3 jours. Dans l'attente d'une réponse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Votre dossier auprès de notre Service Client a été traité et une solution vous a été proposée. Cordialement,

note 5/5

J'ai été très satisfaite de la prestation

note 5/5

Très satisfaite

note 3/5

Prestation très correcte et rapide. Par contre j'ai acheté des enjoliveurs montés ensuite en atelier, j'en ai déjà perdu un! Cordialement, ***

note 4/5

***

note 3/5

J'ai été "oublié", ma réparation n'était pas faite lorsque je suis revenu chercher mon véhicule. Aucune excuse de la part de la vendeuse. J'ai par ailleurs découvert qu'elle aurait pu me proposer plusieurs marques pour le produit à réparer, elle a pris le plus cher sans me demander mon avis. Ma précédente visite était satisfaisante, celle-ci l'est beaucoup moins.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Cordialement

note 5/5

Excellent prestataire, surtout bien meilleur en magasin qu'en ligne. Mon conseil : appelez le Centre Feu vert avant d'acheter ne ligne (ce fut mon cas pour un achat de pneumatique où j'ai eu un meilleur prix en direct). Excellente prestation qui donne confiance. J'ai vu que c'était un débutant qui s'occupait de mon véhicule et heureusement qu'il était très bien encadré (bon heureusement qu'il ne s'agissait que de pneumatiques, je ne pense pas qu'ils l'auraient laissé intervenir sur une opération plus complexe).

note 4/5

compliment à votre équipe ,et je suis un professionnel de l'automobile .à la retraite qui vous le dis

note 1/5

Il ne s'agissait que du changement d'une ampoule de feu de croisement AV Gauche. Suite à cette intervention, le mécanicien m'a déréglé la convergence des phares sans y remédier. Il y a donc un réglage des feux à réaliser, quand aux contrôle sérénité je peux vous affirmer qu'aucun contrôle n'a été effectué car j'étais présent, à coté de mon véhicule, pendant la totalité de l'opération.

note 1/5

*** euros pour un diagnostic, c'est scandaleux

note 5/5

Excellent !

note 4/5

Une bonne prestation après un peu de flottement sur la présence en stock des pièces Par rapport à internet

note 4/5

Très satisfaite

note 1/5

voici mon nom ***

note 3/5

Je suis surpris que la prestation soit facturée ***€ sur internet alors qu'elle était affichée à ***€ dans le magasin

note 4/5

RAS

note 3/5

Service satisfaisant. temps d' attente à la reception trop longue.

note 4/5

continuer comme ça

note 4/5

Bon accueil.bonne écoute.Conseils satisfaisants;

note 3/5

Bjr et bonne année,j ai été tres bien recu et bonne prestation,par contre l on mavait promis des cheques de 15 20 ou25 euros que je n ai jamais vu...donc je ne sais pas si je reviendrai Cordialement ***

note 4/5

Je reprend ici mon commentaire laissé en amont: Suite à la révision constructeur on m'informe que mes plaquettes avant sont à changer rapidement,alors qu'il y à tout juste une semaine au contrôle technique on me dit que ce sont celles de l'arrière,que mes 4 pneus sont à changer alors que ce sont les avants qui sont usés et qu'il y à une fuite d'huile sous le moteur,un peu de précision serai bienvenue?!J'ai dû demander à ce que l'on me tamponne le carnet d'entretien pour préserver la garantie constructeur.Je ne sais même pas quel type d'huile à été mis. Par contre on m'a rapidement fait un devis pour les plaquettes AV/AR,les pneus AV/AR et la géométrie!

note 5/5

Tarif très correct, rapidité d'intervention et amabilité de l'équipe sur place. Bonne expérience.

note 4/5

Prestation satisfaisante.

note 4/5

Bon accueil, pas de mauvaise surprise... je recommande !

note 5/5

très sympas, travail bien fait

note 3/5

Le *** n'est pas agréable ,réflexion, il ne prend pas soin du véhicule confié (claquage de porte, de coffre ,pas de remise en place de la roue de secours.

note 5/5

J'ai apprécié ne pas trop attendre à mon arrivée et à ma reprise du véhicule. Le fait de passer devant une employée pour valider l'intervention et ensuite de repartir devant une caissière pour régler me semble inapproprié, ne serait-il pas possible de régler à la 1ère personne???

note 4/5

Pose de plaques selon mes attentes et les descriptions. Accueil agréable, serviable et à l'écoute

note 1/5

J'ai été victime de *** : je viens pour faire monter des pneus, et à la réception de ma voiture on m'explique que mes plaquettes avant sont au niveau d'usure maximum et qu'il faudrait les changer rapidement au risque de rayer les disques. On me propose de prendre rendez-vous immédiatement pour réaliser l'opération. Surpris (je viens de faire réviser mon véhicule par mon garagiste), je décline et fais faire un diagnostic par un garagiste indépendant. Son diagnostic : rien à signaler, les plaquettes sont quasi-neuves, 20% d'usure, elles peuvent tenir 15000 km. Merci Feu Vert d'avoir tenté ce coup devenu trop classique, au moins maintenant je sais que je ne remettrai plus les pieds dans cette agence ***.

note 5/5

Très bien, l'équipe sympa et arrangeant

note 5/5

Accueil agréable et intervention rapide dans les temps. Nous avons été plus agréablement surpris par les informations complètes, compréhensibles et efficaces de la conseillere concernant les problèmes de grosses réparations antécédentes mal effectuéses par un autre prestataire et comment les résoudre. C'est la première fois que nous gardons une image positive venant de garagiste. Nous ne ferons dorénavant les réparations que chez vous! Merci pour le soulagement! Et bravo à toute l'équipe pro!!

note 1/5

6 SUR 20

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Très bien.

note 4/5

Rapide et efficace

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bon technicien à recommander

note 5/5

Personnel d'accueil très aimable et efficace, travaux effectués dans les temps prévus, réponse satisfaisante à une demande de conseil

note 4/5

Le point négatif essentiel est le temps d'attente, aussi bien lors de l'achat que lors de la réception.

note 4/5

prestation impeccable. seul regret qu'il y a beaucoup de réparations renvoyées chez les concessionnaires...

note 5/5

Tres bon accueil et tres rapide !!

note 1/5

J'ai commandé une prestation carte grise sur le site. Au moment d'aller au rdv, j'ai attendu 1/2h avant qu'on s'occupe de moi, pour au final me dire que le site national de la carte grise ne fonctionnait pas et que je devais revenir. Je reviens le lendemain, le site ne fonctionne toujours pas et en plus on m'annonce que mes documents ne sont pas valides (on aurait pas pu me dire ça la veille non?). On me prend mon numéro de téléphone pour me rappeler lorsque le site sera de nouveau en marche en me promettant que ça ne prendrait pas plus de 2 jours. On ne m'a jamais rappelée !! J'ai finalement dû retourner au centre 2 semaines plus tard pour reprendre rdv tout en manifestant mon mécontentement bien évidemment. Enfin, je retourne une 4E FOIS au centre le jour de mon rdv, on me fait attendre UNE HEURE avant qu'on s'occupe de moi (à quoi ça sert de prendre des rdv si on ne passe pas prioritairement! Revoyez vos priorités *** !). Finalement, mon dossier complet et ma carte grise payée on me redemande de payer la prestation feu vert alors que je l'avais fait sur internet lors de mon premier rdv. J'ai dû m'énerver contre les caissiers pour qu'on me retrouve dans leur dossier et que je puisse repartir, énervée. Je ne reviendrais plus, vous avez une organisation horrible!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 3/5

je suis venu pour une perte de pression sur le pneu avant (500grammespar semaine) On m'a telephone pour m'annoncer que ce n'etaiut pas reparable : clou trop pres du bord du pneu Alternative : changer les deux pneus avant ... ce que j'ai accepte. On m'a ensuite indique que votre technicien trouvait qu'il serait aussi bon de changer les pneus AR ... ce que j'ai refuse Je considere cette proposition comme de la vente forcee Les 4 pneus on ete changes chezz vous il y a 17,ooo km. le train de pneus arriere precedent avait dure plus de 50 000 km et les pneus actuels sont en bon etat. Cet avis technique me semble donc sujet a caution et me fait meme me demander si le debut de crevaison sur le pneu avant n'etait pas reparable. Bref une mauvaise impression qui me poussera a chercher un autre prestatire dans le futur Qui plus est l'attente pour etre recu ou pour recuperer le vehicule est anormalement longue ! ***

note 4/5

bonnes qualités en général. temps d'attente pour l'enregistrement de la demande et l'édition du devis toujours un peu longue... mais reste acceptable ... c'est un point de vigilance à améliorer.

note 4/5

OK

note 4/5

rendez vous rapide, bonne intervention sur mon véhicule et évaluation correcte des besoins

note 5/5

A répondu à mes attentes A signalé des possibilités d'intervention

note 3/5

Le RDV a été respecté à l'heure prise mais ensuite les surprises ce sont enchaînées sans une aide ou une explication formalisée certe par téléphone mais en plus avec une incompréhension quant à une réparation de dernière minute promise au téléphone mais non réalisée car pièce non livrée. De plus alors qu'il me semblait que le retard de livraison de la voiture provenait de cette réparation ma déception a été encore plus importante de percevoir ma voiture avec 90 mn de retard. Mon impression est la qualité des produits livrés : Huile Feu Vert sans me demander mes attentes, changement de mon liquide de frein et du liquide de refroidissement sans aucune explication... donc un e impression de pigeon coincé par un contrôle technique à la limite ! Je reviens du Cantal pour réaliser lundi 05 décembre la réparation non réalisée le 28 novembre : courroie accessoire pour une heure d'intervention et pas plus j'espère !

note 1/5

*** € pour une crevaison je trouve le tarif excessif La 1ère facture était de *** on m,'avait facturé *** € de contrôle clim sans me demander mon avis et j'ai dû discuter dur pour qu' i soit enlevé de la facture. + 2h10 d attente alors qu' il n'y avait personnes devant moi ! Ps je suis taxi depuis 28 ans sur Montpellier .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons que les solutions proposées vous ont satisfait. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

très bien

note 4/5

Manque de personnel Temps de attente 10 minutes pour acceder au technicien 2 personnes sont parties avt l accès à l atelier temps d attente pour une crevaison 1h30. En revanche le personnel sur place est très compétent et sympathique.

note 4/5

PRESTATION CORRECTE

note 4/5

Magasin très triste mais service assuré

note 4/5

Prestations générales correctes.

note 5/5

rapidité de prise en charge et sur la prestation devant l'urgence excellent rapport avec l'agent de programmation pour la prestation

note 5/5

Très bien.

note 4/5

tres bon accueil personnel compétent

note 4/5

J'ai acheté des pneus et ne m'y connaissant pas, j'aurais aimé avoir plus de choix et plus d'explication pour choisir ce qui correspondait et au meilleur prix (cher pour une étudiante) on ne m'a proposé que les continentales et les feuVert

note 4/5

Bonne prestaton, bon rapport qualité prix, bon accueil

note 3/5

Prise de rendez-vous à 11h sur internet et normalement restitution du véhicule à 12h sauf que j'ai été en retard à mon rendez-vous car on m'a redonné le véhicule à 12h40 pour une vidange avec changement de 2 filtres . Trop long !!

note 3/5

la prestation mise a niveau ad blue pour 20 € me semble très excésive la prise de rdv sur Internet pour une révision doit etre payée avant la prestation ce qui est inconcevable !!

note 4/5

J'ai fait changer les pneux de ma voiture. Cette prestation a été très bien réalisée. Par contre j'ai du attendre avant qu'on me rende ma voiture qui était prète car le mécanicien voulait faire une évaluation des travaux à faire. Ceci est une bonne chose mais j'aurais aimé être informée pour comprendre ce retard. Un devis devait mettre envoyé et je l'attends à ce jour.

note 3/5

On a voulu me forcer la main pour des prestations supplémentaires donc pas très satisfaite des conseils s'apparentant plus à de la vente forcée

note 5/5

rien à redire

note 4/5

rapidité de la prestation, rendez-vous posé le jour même, merci

note 4/5

globalement satisfait

note 4/5

Temps d'attente un peu long, produits non à jour sur le site, mais travail globalement satisfaisant.

note 5/5

Très bien on très bon suvi et bonnne prise en charge

note 3/5

Rien à signaler

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

SATISFAIT

note 5/5

Satisfaction du service rendu dans les délais indiques et amabilité du personnel

note 2/5

Il est dommageable que la personne à l'accueil certainement responsable critique ouvertement les salariés devant les clients. Cette méthode rend tout le monde mal à l'aise Par ailleurs les techniques de la relations clients ne sont pas du tout assimilés chez cette personne L'objectif n'étant pa me de faire cuire le client avec un comportement désastreux mais plutôt de le fidéliser Pour ma part je ne suis vraiment pas satisfaite. Et préfère choisir un autre centre auto que celui ce situant à Montpellier Ouest

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.