Centre auto FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note> 3,4/5 Voir les 228 avis
129 bis, Avenue de Lodève
Géant Casino
Code APE : 4520A
34070 MONTPELLIER
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 67 10 72 10  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note 3.4/5Calculé à partir de 228 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Rapport prestations prix intéressant

note 4/5

Bien mais tendance a proposer des remplacements (pneus, plaquettes....) avant l'heure.....

note 5/5

Prestation rapide, efficace et toujours de bons conceils sans chercher à vendre nécessaitrement plus que de besoin.

note 4/5

Au niveau du personnel insatisfaite vis a vis de vos secretaires: pas souriantes, peu aimables tout juste un regard, accueuil tres froid et tres expeditif. Au niveau du restecdu personnel ds le magasin ou l atelier, rien a redire.

note 1/5

Pas spécialement sur la dernière prestation, mais plutôt pour une précédente ou le centre préconisait un remplacement des plaquettes et de disques qui n'avaient pas lieu d'être (ce besoin a été démenti par Renault). Je ne suis revenu chez feu vert que du fait que mon pneu était sous garanti, et je considère feu vert ou du moins ce centre que comme un ramassis d'escrocs qui cherche a faire remplacer ce qui n'a pas à l'être.

note 4/5

1er Feu vert (Avenue de Lodève) : Pas de rangement du matériel (remettre écrou roues dans le coffre comme il était au départ) après la prestation, coffre en vrac... 2ème Feu Vert (Près d'Arènes) : très bien+++ Don dans l'ensemble Bien..:-)

note 2/5

La qualité de la prestation en elle-même était tout à fait correcte. Mais le service clientèle de l'accueil laisse à désirer. Alors que j'avais pris rdv et qu'on ne s'occupait de personne avant moi, on m'a fait attendre de nombreuses minutes, sans une explication ni même un regard. Je me suis demandée à plusieurs reprises si je ne m'étais pas trompée d'endroit. Heureusement que vous mettez des écriteaux au plafond. Les délais annoncés ont tous été respectés, mais je n'ai eu aucune information de l'accueil (alors même que j'attendais dans les locaux, heureusement que vous communiquez aussi par sms). La prestation est de qualité, mais les produits changés n'étaient pas forcément ceux que je désirai. Pas par tromperie, mais uniquement par manque d'informations de votre part et par manque de connaissances de la mienne. Je n'ai eu que de sèches, courtes et vagues réponses à mes questions et n'ai donc pas osé en poser plus. Mon frère m'avait recommandé d'essayer un feu-vert, d'où je suis venue chez vous plutôt que chez mon garagiste habituel. Je ne reviendrai plus et vous déconseillerai si on me pose la question.

note 1/5

Un mail de réclamation a été envoyé il y a environ 3 jours. Dans l'attente d'une réponse.

note 5/5

J'ai été très satisfaite de la prestation

note 5/5

Très satisfaite

note 3/5

Prestation très correcte et rapide. Par contre j'ai acheté des enjoliveurs montés ensuite en atelier, j'en ai déjà perdu un! Cordialement, ***

note 4/5

***

note 3/5

J'ai été "oublié", ma réparation n'était pas faite lorsque je suis revenu chercher mon véhicule. Aucune excuse de la part de la vendeuse. J'ai par ailleurs découvert qu'elle aurait pu me proposer plusieurs marques pour le produit à réparer, elle a pris le plus cher sans me demander mon avis. Ma précédente visite était satisfaisante, celle-ci l'est beaucoup moins.

note 5/5

Excellent prestataire, surtout bien meilleur en magasin qu'en ligne. Mon conseil : appelez le Centre Feu vert avant d'acheter ne ligne (ce fut mon cas pour un achat de pneumatique où j'ai eu un meilleur prix en direct). Excellente prestation qui donne confiance. J'ai vu que c'était un débutant qui s'occupait de mon véhicule et heureusement qu'il était très bien encadré (bon heureusement qu'il ne s'agissait que de pneumatiques, je ne pense pas qu'ils l'auraient laissé intervenir sur une opération plus complexe).

note 4/5

compliment à votre équipe ,et je suis un professionnel de l'automobile .à la retraite qui vous le dis

note 1/5

Il ne s'agissait que du changement d'une ampoule de feu de croisement AV Gauche. Suite à cette intervention, le mécanicien m'a déréglé la convergence des phares sans y remédier. Il y a donc un réglage des feux à réaliser, quand aux contrôle sérénité je peux vous affirmer qu'aucun contrôle n'a été effectué car j'étais présent, à coté de mon véhicule, pendant la totalité de l'opération.

note 1/5

*** euros pour un diagnostic, c'est scandaleux

note 5/5

Excellent !

note 4/5

Une bonne prestation après un peu de flottement sur la présence en stock des pièces Par rapport à internet

note 4/5

Très satisfaite

note 1/5

voici mon nom ***

note 3/5

Je suis surpris que la prestation soit facturée ***€ sur internet alors qu'elle était affichée à ***€ dans le magasin

note 4/5

RAS

note 3/5

Service satisfaisant. temps d' attente à la reception trop longue.

note 4/5

continuer comme ça

note 4/5

Bon accueil.bonne écoute.Conseils satisfaisants;

note 3/5

Bjr et bonne année,j ai été tres bien recu et bonne prestation,par contre l on mavait promis des cheques de 15 20 ou25 euros que je n ai jamais vu...donc je ne sais pas si je reviendrai Cordialement ***

note 4/5

Je reprend ici mon commentaire laissé en amont: Suite à la révision constructeur on m'informe que mes plaquettes avant sont à changer rapidement,alors qu'il y à tout juste une semaine au contrôle technique on me dit que ce sont celles de l'arrière,que mes 4 pneus sont à changer alors que ce sont les avants qui sont usés et qu'il y à une fuite d'huile sous le moteur,un peu de précision serai bienvenue?!J'ai dû demander à ce que l'on me tamponne le carnet d'entretien pour préserver la garantie constructeur.Je ne sais même pas quel type d'huile à été mis. Par contre on m'a rapidement fait un devis pour les plaquettes AV/AR,les pneus AV/AR et la géométrie!

note 5/5

Tarif très correct, rapidité d'intervention et amabilité de l'équipe sur place. Bonne expérience.

note 4/5

Prestation satisfaisante.

note 4/5

Bon accueil, pas de mauvaise surprise... je recommande !

note 5/5

très sympas, travail bien fait

note 3/5

Le *** n'est pas agréable ,réflexion, il ne prend pas soin du véhicule confié (claquage de porte, de coffre ,pas de remise en place de la roue de secours.

note 5/5

J'ai apprécié ne pas trop attendre à mon arrivée et à ma reprise du véhicule. Le fait de passer devant une employée pour valider l'intervention et ensuite de repartir devant une caissière pour régler me semble inapproprié, ne serait-il pas possible de régler à la 1ère personne???

note 4/5

Pose de plaques selon mes attentes et les descriptions. Accueil agréable, serviable et à l'écoute

note 1/5

J'ai été victime de *** : je viens pour faire monter des pneus, et à la réception de ma voiture on m'explique que mes plaquettes avant sont au niveau d'usure maximum et qu'il faudrait les changer rapidement au risque de rayer les disques. On me propose de prendre rendez-vous immédiatement pour réaliser l'opération. Surpris (je viens de faire réviser mon véhicule par mon garagiste), je décline et fais faire un diagnostic par un garagiste indépendant. Son diagnostic : rien à signaler, les plaquettes sont quasi-neuves, 20% d'usure, elles peuvent tenir 15000 km. Merci Feu Vert d'avoir tenté ce coup devenu trop classique, au moins maintenant je sais que je ne remettrai plus les pieds dans cette agence ***.

note 5/5

Très bien, l'équipe sympa et arrangeant

note 5/5

Accueil agréable et intervention rapide dans les temps. Nous avons été plus agréablement surpris par les informations complètes, compréhensibles et efficaces de la conseillere concernant les problèmes de grosses réparations antécédentes mal effectuéses par un autre prestataire et comment les résoudre. C'est la première fois que nous gardons une image positive venant de garagiste. Nous ne ferons dorénavant les réparations que chez vous! Merci pour le soulagement! Et bravo à toute l'équipe pro!!

note 1/5

6 SUR 20

note 4/5

Très bien.

note 4/5

Rapide et efficace

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bon technicien à recommander

note 5/5

Personnel d'accueil très aimable et efficace, travaux effectués dans les temps prévus, réponse satisfaisante à une demande de conseil

note 4/5

Le point négatif essentiel est le temps d'attente, aussi bien lors de l'achat que lors de la réception.

note 4/5

prestation impeccable. seul regret qu'il y a beaucoup de réparations renvoyées chez les concessionnaires...

note 5/5

Tres bon accueil et tres rapide !!

note 1/5

J'ai commandé une prestation carte grise sur le site. Au moment d'aller au rdv, j'ai attendu 1/2h avant qu'on s'occupe de moi, pour au final me dire que le site national de la carte grise ne fonctionnait pas et que je devais revenir. Je reviens le lendemain, le site ne fonctionne toujours pas et en plus on m'annonce que mes documents ne sont pas valides (on aurait pas pu me dire ça la veille non?). On me prend mon numéro de téléphone pour me rappeler lorsque le site sera de nouveau en marche en me promettant que ça ne prendrait pas plus de 2 jours. On ne m'a jamais rappelée !! J'ai finalement dû retourner au centre 2 semaines plus tard pour reprendre rdv tout en manifestant mon mécontentement bien évidemment. Enfin, je retourne une 4E FOIS au centre le jour de mon rdv, on me fait attendre UNE HEURE avant qu'on s'occupe de moi (à quoi ça sert de prendre des rdv si on ne passe pas prioritairement! Revoyez vos priorités *** !). Finalement, mon dossier complet et ma carte grise payée on me redemande de payer la prestation feu vert alors que je l'avais fait sur internet lors de mon premier rdv. J'ai dû m'énerver contre les caissiers pour qu'on me retrouve dans leur dossier et que je puisse repartir, énervée. Je ne reviendrais plus, vous avez une organisation horrible!

note 3/5

je suis venu pour une perte de pression sur le pneu avant (500grammespar semaine) On m'a telephone pour m'annoncer que ce n'etaiut pas reparable : clou trop pres du bord du pneu Alternative : changer les deux pneus avant ... ce que j'ai accepte. On m'a ensuite indique que votre technicien trouvait qu'il serait aussi bon de changer les pneus AR ... ce que j'ai refuse Je considere cette proposition comme de la vente forcee Les 4 pneus on ete changes chezz vous il y a 17,ooo km. le train de pneus arriere precedent avait dure plus de 50 000 km et les pneus actuels sont en bon etat. Cet avis technique me semble donc sujet a caution et me fait meme me demander si le debut de crevaison sur le pneu avant n'etait pas reparable. Bref une mauvaise impression qui me poussera a chercher un autre prestatire dans le futur Qui plus est l'attente pour etre recu ou pour recuperer le vehicule est anormalement longue ! ***

note 4/5

bonnes qualités en général. temps d'attente pour l'enregistrement de la demande et l'édition du devis toujours un peu longue... mais reste acceptable ... c'est un point de vigilance à améliorer.

note 4/5

OK

note 4/5

rendez vous rapide, bonne intervention sur mon véhicule et évaluation correcte des besoins

note 5/5

A répondu à mes attentes A signalé des possibilités d'intervention

note 3/5

Le RDV a été respecté à l'heure prise mais ensuite les surprises ce sont enchaînées sans une aide ou une explication formalisée certe par téléphone mais en plus avec une incompréhension quant à une réparation de dernière minute promise au téléphone mais non réalisée car pièce non livrée. De plus alors qu'il me semblait que le retard de livraison de la voiture provenait de cette réparation ma déception a été encore plus importante de percevoir ma voiture avec 90 mn de retard. Mon impression est la qualité des produits livrés : Huile Feu Vert sans me demander mes attentes, changement de mon liquide de frein et du liquide de refroidissement sans aucune explication... donc un e impression de pigeon coincé par un contrôle technique à la limite ! Je reviens du Cantal pour réaliser lundi 05 décembre la réparation non réalisée le 28 novembre : courroie accessoire pour une heure d'intervention et pas plus j'espère !

note 1/5

*** € pour une crevaison je trouve le tarif excessif La 1ère facture était de *** on m,'avait facturé *** € de contrôle clim sans me demander mon avis et j'ai dû discuter dur pour qu' i soit enlevé de la facture. + 2h10 d attente alors qu' il n'y avait personnes devant moi ! Ps je suis taxi depuis 28 ans sur Montpellier .

note 5/5

très bien

note 4/5

Manque de personnel Temps de attente 10 minutes pour acceder au technicien 2 personnes sont parties avt l accès à l atelier temps d attente pour une crevaison 1h30. En revanche le personnel sur place est très compétent et sympathique.

note 4/5

PRESTATION CORRECTE

note 4/5

Magasin très triste mais service assuré

note 4/5

Prestations générales correctes.

note 5/5

rapidité de prise en charge et sur la prestation devant l'urgence excellent rapport avec l'agent de programmation pour la prestation

note 5/5

Très bien.

note 4/5

tres bon accueil personnel compétent

note 4/5

J'ai acheté des pneus et ne m'y connaissant pas, j'aurais aimé avoir plus de choix et plus d'explication pour choisir ce qui correspondait et au meilleur prix (cher pour une étudiante) on ne m'a proposé que les continentales et les feuVert

note 4/5

Bonne prestaton, bon rapport qualité prix, bon accueil

note 3/5

Prise de rendez-vous à 11h sur internet et normalement restitution du véhicule à 12h sauf que j'ai été en retard à mon rendez-vous car on m'a redonné le véhicule à 12h40 pour une vidange avec changement de 2 filtres . Trop long !!

note 3/5

la prestation mise a niveau ad blue pour 20 € me semble très excésive la prise de rdv sur Internet pour une révision doit etre payée avant la prestation ce qui est inconcevable !!

note 4/5

J'ai fait changer les pneux de ma voiture. Cette prestation a été très bien réalisée. Par contre j'ai du attendre avant qu'on me rende ma voiture qui était prète car le mécanicien voulait faire une évaluation des travaux à faire. Ceci est une bonne chose mais j'aurais aimé être informée pour comprendre ce retard. Un devis devait mettre envoyé et je l'attends à ce jour.

note 3/5

On a voulu me forcer la main pour des prestations supplémentaires donc pas très satisfaite des conseils s'apparentant plus à de la vente forcée

note 5/5

rien à redire

note 4/5

rapidité de la prestation, rendez-vous posé le jour même, merci

note 4/5

globalement satisfait

note 4/5

Temps d'attente un peu long, produits non à jour sur le site, mais travail globalement satisfaisant.

note 5/5

Très bien on très bon suvi et bonnne prise en charge

note 3/5

Rien à signaler

note 4/5

SATISFAIT

note 5/5

Satisfaction du service rendu dans les délais indiques et amabilité du personnel

note 2/5

Il est dommageable que la personne à l'accueil certainement responsable critique ouvertement les salariés devant les clients. Cette méthode rend tout le monde mal à l'aise Par ailleurs les techniques de la relations clients ne sont pas du tout assimilés chez cette personne L'objectif n'étant pa me de faire cuire le client avec un comportement désastreux mais plutôt de le fidéliser Pour ma part je ne suis vraiment pas satisfaite. Et préfère choisir un autre centre auto que celui ce situant à Montpellier Ouest

note 4/5

Ras

note 1/5

Prestation technique fournie satisfaisante. Imcompétence manifeste en caisse. Ai dû attendre 20 minutes pour que l'employée me sorte une facture correspondant à la somme à devoir. Ai été obligée de me justifier.quant aux erreurs des sommes factures en premier temps. Ai manifesté mon agacement lorsqu'on m'a annoncé que je devais en plus régler en espèce, n'en ayant pas sur moi. Ai dû aller au distributeur. Aucune excuse de *** très désagréable qui a fini par m'insulter. DE QUEL DROIT ?????

note 2/5

Beaucoup de retard deux heures d'attente supplémentaires pour récupérer mon véhicule et une fois sur l'autoroute une partie du carter c'est détachées et à trainer sous la voiture. Après vérification les fixations et vis n'avaient pas été placé je suis donc pas très satisfait je compte me rendre dans le centre auto pour demander réparation !

note 5/5

Excellente prestation. Je recommande Feu Vert.

note 4/5

satisfait

note 1/5

La fille qui m'a reçu avait plusieurs client en même temps délai d'attente très long alors que j'avais rendez vous de plus ayant payer par internet on m'a encore demander plus en boutique sans m'expliquer pourquoi

note 2/5

Le premier Rendez vous fut très satisfaisant , le deuxième très mauvais accueil ! *** à l'atelier très expéditive et impatiente, Mal aimable et cynique. Ne devrait pas être en contact avec la clientele car elle ignore le Beaba de ce métier.

note 4/5

très satisfaisant

note 5/5

Trés satisfait du service et accueil du centre Feu Vert Montellier Ouest. Je recommande ce centre.

note 1/5

Personnel très désagréable, qui en plus avance des propositions qu'ils ne tiennent pas. Toutefois le travail réalisé par les mécaniciens est de qualité.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous entendons les raisons de votre mécontentement et nous voulions vous exprimer nos regrets quant à la situation rencontrée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service tout en faisant preuve de sens du client, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Le centre auto tient à vous remercier pour votre remontée d'information et s'excuse pour les désagréments. Des consignes vont être données pour assurer un accueil de qualité à tous nos clients. Il ressort de cet entretien que nous conservons votre confiance. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Tout ok

note 5/5

tres bon

note 4/5

boutique trop petite a montpellier ouest par contre celle de montpellier sud est superbe mais dans les deux cas le personnels se trouve tres agreable sur les deux centres . cordialement ***.

note 5/5

bonne impression

note 1/5

J'ai apporté ma voiture pour mettre fin à une fuite d'huile sur la boite de vitesse. Les joints d'étanchéité ont été changés, mais la fuite d'huile s'est aggravée. Cette fuite me laisse dans un abîme de perplexité.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la mésaventure que vous avez subie. En effet, malgré le remplacement des joints la fuite a persisté et nous déplorons cet état de fait. Toutefois, le centre Feu Vert a pu s'entretenir avec vous sur votre expérience et celui-ci vous a proposé de résoudre votre souci. Nous espérons que le suivi de clientèle de votre centre Feu Vert vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne qualité de conseil

note 4/5

J'ai été satisfait dans l'ensemble, le temps d'attente pour laisser et récupérer mon véhicule est cependant bien plus élevé que chez un garagiste. cordialement ***

note 4/5

Bien

note 4/5

satisfait

note 2/5

Je pense que la prestation à bien été effectué. Côté accueil et amabilité je pense que la personne est limite, Elle doit faire des progrès. Que se soit pour l'accueil ou pour la restitution du véhicule. Je pense que je reviendrai peut êtres chez vous.mais en espérant ne pas avoir à faire à la même personne.

note 3/5

Prestation trop cher pour ce que c'est

note 5/5

parfait

note 4/5

Bon accueil. Rapide et efficace.

note 5/5

parfait

note 3/5

bon

note 4/5

Bon accueil mais un peu d'attente

note 4/5

Accueil très sympathique. Prestations satisfaisantes. Un peu d'imprécision sur le délai d'intervention. Mais cela

note 1/5

Je ne souhaite pas être contacter et ne retournerais pas chez Feu vert

note 4/5

diagnostic et conseil par téléphone. Prestation effectuée en accord avec les conseils fournis après examen du véhicule, en confiance !

note 4/5

Juste une parenthèse sur le prix de la main d'oeuvre pour changer une batterie qui me paraît trop élevé ! !

note 4/5

il s'agit d'une vidange avec changement du filtre a huile j’apprécie le fait qu'il y ai un contrôle général de la voiture ce qui permet de prévoir d’éventuelles reparations

note 4/5

Très bonne prestation malgré un temps d'attente très long au comptoir

note 2/5

Pneu crevé. Changement des pneus en oubliant de ranger la roue de secours sous le véhicule.

note 3/5

Comme dit plus haut, la seule chose que j'ai à dire c'est que lors de ma commande sur internet, j'ai donné référence un centre Feu vert et sans savoir pourquoi ni comment, je me suis retrouvé avec un rendez vous à l'opposé de celui demandé... J'ai donc été obligé de courir pour réaliser l'intervention.... J'ai eu en explication sur le premier centre que c'est par ma FAUTE cette erreur mais après contrôle, j'avais bien définie le centre souhaité mais..... Je trouve ceci pas trop correct envers les clients qui souhaitent faire la demande. Hors mis cela, la prestation réalisé sur mon véhicule est correcte et remplis toutes mes attentes.

note 1/5

j'ai demandé à ce qu'il puisse me vérifier une éventuelle panne et anomalie cela n'a pas été fait !!!! de plus le véhicule est rendu avec des boites de carton vide des pièces et qui plus est pas propre !! et lorsque vous recuperez votre véhicule on ne vous dit rien sur le diagnostic fait ni sur ce que vous leur demandé de vérifier et encore moins sur la prestation effectuée... Très Déçue je n'y retournerais pas

note 4/5

Bien

note 4/5

Service en rapport avec le prix RAS

note 4/5

Malgré la réservation internet trop longue attente au comptoir

note 5/5

Satisfaite des prestations réalisées sur mon véhicule. J'ai apprécié le futur devis pour ma prochaine visite. Merci à l'équipe de ce magasin

note 5/5

Accueil agréable et délai rapide, le conseiller a bien expliqué techniquement l'intervention.

note 3/5

Accueil peu accueillant, personnel peu aimable et peu commerçant.

note 3/5

Personnel débordé pas très aimable,vous indiquent des pannes fictives

note 1/5

Aprés une longue attente, ayant un problème d'embrayage dont vous aviez quelques auparavant, changé le câble, vous m'avez établi un devis sans consulter le véhicule.

note 4/5

RAS

note 1/5

pas sérieux du tout

note 4/5

Bon rapport qualité prix.

note 4/5

bon travail, magasin près de chez moi

note 3/5

Bien continuer

note 5/5

Très satisfaite

note 3/5

Satisfaite de la prestation en revanche le temps d'attente reste trop long car les personnes ayant rendez-vous ne sont pas prioritaires sur les autres. Les explications sur ce qui a été fait ont été assez brèves, le mécanicien et le réceptionnaire n'avait pas fait le point ensemble.

note 4/5

Accueil agréable

note 1/5

Personnel débordé (mais faisant de son mieux). Heure de rendez-vous non respectée. Plus de 2 heures en tout pour changer 4 pneus ça fait beaucoup. Manifestement ce centre a un problème d'organisation ou de nombre de personnel. Je n'y reviendrai pas.

note 1/5

4 visites ont été nécessaires pour réaliser une révision suite à oubli de commande de pièces répétitif. Contrôles de niveaux validés alors que le capot avant (sur twingo 3 avec moteur arrière) n'a pas du tout été ouvert. j'ai du expliquer *** comment ouvrir le coffre et accéder au moteur... Kilométrage relevé à 25000km pour un véhicule en ayant 13000km Le tout pour une remise de 10% => je déconseille

note 4/5

Bien service

note 3/5

La personne qui s'est occupée de mon véhicule était bienveillante et j'ai apprécié cet aspect " humain", merci.

note 2/5

15 jours de délais pour monter un attelage, erreur dans les pièces livrées, changement d’heure de RV par SMS, finalement le RV initial était le bon, pas d'appels des services pour prévenir ou anticiper les difficultés. Si je n'appelle pas on me dit rien jusqu'à ce que je me rende sur les lieux... Aucun geste commercial, même si je n'ai rien demandé... Heureusement que les employés se sont à plusieurs reprises excusés...

note 4/5

Bon accueil, et disponibilité du personnel, pourtant, il y avait du monde. Prestation simple, vidange moteur et changement du filtre à huile, réalisée correctement.

note 4/5

Bien

note 1/5

Concernant le règlement, annulation par erreur de la commande par votre site, obligation de la ressaisir, à l'arrivée double paiement et attente de plus de 10 jours pour le remboursement. Sur place, prestation complètement hors délai, alors que j'avais confirmé par tél, ils avaient oublié, ont promis de réaliser malgré tout la prestation dans le délai imparti (changement de deux pneus en 1 heure) plus d'une heure de retard à l'arrivée et du personnel assez désagréable.

note 4/5

Rapidité et competence

note 3/5

Force de vente par les prestataire feux vert Pour un changement de pneu l'attente à été de 2h30 alors que la prise de rdv à été faites et validé Le personnel est très aimable mais perte de temps avec devis et autre offre que je n'ai même pas demandé.

note 4/5

Attente trop longue à l'accueil.

note 1/5

Ampoule feu stop arriere droit facturé..fonctionne toujours pas.. 4 pneus neufs geometrie,parallelisme,equilibrage factures regles controles???mon vehicule tire a droite..ce qui ne se produisait pas avant l intervention..

note 5/5

c' est la première fois que je suis allée chez feuvert, je n'ai pas été déçue, le temps d'attente est un peu long, il est vrai qu'il y a une importante cliente , la personne qui s'est occupé de moi est très compétente ainsi que la personne qui se trouvait à la caisse

note 1/5

Cliente depuis des années, je fais toutes mes réparations chez feu vert, là on me facture un diagnostic à *** pour une prestation que feu vert refuse de l'effectuer et pas moi. On me promet de m'appeler le lendemain pour proposer une réparation ou rembourser les 3 euros, appel que je n'ai jamais reçu. Et le pire c'est qu'on me confirme de pouvoir utiliser ma voiture en attendant les réparations chose qui risquais de me casser carrément le moteur (à confirmer un garagiste ***).

note 3/5

La pièce n'était pas arrivée donc j'ai du laisser la voiture 1/2 journée de plus que prévue. Sinon ils ont su trouver une solution rapidement et le donner de bons conseils.

note 1/5

Centre à *** !! J'ai pris rdv sur internet pour une carte grise et une recharge clim à 10 h. Le rdv pour la carte grise apparaissait au niveau du centre mais pas le rdv pour la clim donc on m'envoyait promener entre l'accueil du magasin et l'accueil de l'atelier. après beaucoup d'instance de ma part parce que personne ne voulait s'occuper de moi, la personne du magasin a finit par trouver trace de mon RDV ( je n'ai absolument pas compris ses explications à priori je n'apparaissait pas dans le planning de l'atelier, j’apparaissais dans le e.planning ). Finalement mon véhicule a pu être pris en charge après 11h alors que le centre était quasi vide. Pour la carte grise,ça a pris un temps fou( le monsieur à l'accueil s'occupait d'ouvrir les cartons de livraison) pour finalement me dire que je devais aller en prefecture puisque mon nom de jeune fille n'apparait pas sur le certificat de vente ( seule mon nom d'usage apparait....hic). En récupérer mon véhicule ( j'ai encore attendu plus d'1/2 heure avec personne au niveau de l’accueil de l'atelier), j'ai demandé si le bilan clim était bon, on m'a répondu que oui et en reprenant mon véhicule je me suis rendu compte que la position 4 de la clim ne fonctionne pas, j'aurai bien aimé non seulement qu'on me le dise mai aussi qu'on m'en explique la cause, mais j'en avait tellement marre que je n'y suis pas retourné.

note 4/5

par internet j'ai acheté une vidange et controles puis j'ai voulu acheter une batterie et la faire poser durant le même passage en atelier : impossible ! Déficience de ma part ou volonté de Feu Vert ? C'est au comptoir que le problème s"est réglé

note 5/5

Je suis ravie de la prestation réalisée sur ma voiture. Je tiens à souligner le professionnalisme du chef d'atelier. Ce dernier a été de très bon conseil et d'un accueil très agréable.

note 1/5

Pas assez de précision sur le travail effectué La clim ne fonctionne toujours pas je dois retourner sur place pour demander des explications avec ma facture

note 2/5

**

note 2/5

rv avec controle techique non pris alors que demandé révision incompléte feu arriére déféctueux non signalé ni remplacé erreur dans la facture à votre avantage corrigée avec trop d'attente

note 1/5

J avais rdv à 9h30 pour une vidange complète et un roulement arrière, tout ce passe comme prévu kan je remet les clé du véhicule me dit a midi la voiture serais prête et si y aurait un soucis il m appelera bref .J ai demander à une amie de me ramener récupérer mon véhicule elle était dispo ka partir de 16h donc j ai dit pas grave de toute façon elle est prête j ai jusqu a 17h pour la récupéré! Arrivé à 16h chez feu vert je voit ma voiture a peine installer au démontage et à la videnge! Il sont fait passer *** et mi ma voiture de 7 heure d attente bloqué sur un parking heureusement que je suis pas venu à midi ! Même pas un coup de téléphone pour m informer du retard il sont tous dépasser par leur chifre d affaire d antenne de secteur il en oublié la satisfaction du client ! Feut vert sa a perdu de sa valeur !

note 1/5

Surtout ne me contacter pas !

note 5/5

Tarifs très compétitifs pour une excellente prestation.

note 5/5

Trés bon accueil personnel trés aimable

note 1/5

prestation 1)climatiseur pris sur rendez vous ,une heure et demie après ,non fait.....le technicien n' a pas eu le temps...;prestation 2)roue crevée ,la réparation fuit ....pneu non réparable ....! je commande un pneu neuf ....trois jours après, le modèle monté n'est pas identique aux autres pneus ...génial ....!!!!!

note 2/5

Très insatisfait de l'attente pour un détection de fuite de climatisation. J'ai posée la voiture à 10h du matin on ne m'a pas rappelé de toute la journée j'ai du donc appelé à 18h pour la récupérer.

note 4/5

Bien dans l ensemble

note 1/5

Prestation non conforme au prix payé Très mécontente du service atelier par rapport au prix payé

note 3/5

j avais demandé qu on change au véhicule une bielette axiale gauche ,changement suggéré au passage du contrôle technique, sans rien me dire on a changé celle de droite et en plus on me dit qu'il faudra changer l'autre partie de la pièce pourquoi ne m 'a t on pas demandé mon avis' sur ces deux points j 'ai du revenir pour reinitialiser le compteur pour la prochaine vidange et pour modifier le placement d'un essuie glace ,changé, qui adhérait mal à part ça très bon accueil dans ce centre

note 4/5

RAS

note 4/5

bon

note 4/5

Bon service mais locaux à rénover

note 2/5

Aucun commentaire

note 2/5

Deçu de la prestation, 2 pneux defectuex à remlacer, changés avec les 2 autres pneux. Explication du mécanicien: ***

note 4/5

bon travail

note 1/5

Je suis venu avec mon smartphone disant que j'avais 15 € de réduction et en plus j’étais adhérant . Comme il aurait fallu en plus que j'imprime le bon de réduction , ce que je n'ai pas fait car mon ordinateur ne sert pas a stocker les offres promotionnelle , j'ai payé plein pot Feu Vert vous êtes a la préhistoire . Aucun geste commercial rien Inadmissible , inconcevable. Je ne vous dirais pas ce que je pense de cette attitude mais vous êtes en dessous de tout *** ( et hop un client en moins)

note 5/5

je suis toujours satisfaite (jusqu'à l'heure actuelle) des services, de l'accueil autant téléphonique qu'au magasin

note 4/5

L'accueil des mécaniciens est très satisfaisant par contre l'accueil des hôtesses à l'entrée manque de professionnalisme ! Aucune classe

note 4/5

Tres bien

note 4/5

Accueil et services conformes à mes attentes. Visite positive.

note 4/5

impressionnée par l’accueil , un personnel très professionnel et sympathique.

note 4/5

Ma visite chez feu vert à etait tres agréable , une bonne qualité de leur service .

note 4/5

Le service est plutôt satisfaisant mais je trouve les tarifs un peu élevés.

note 5/5

Service rapide et efficace pour tout renseignement et toute réparation

note 4/5

Très bien

note 3/5

Prestations effectuée comme indiqué sur le devis, mais horaires de RDV non respectée, erreur sur le kilométrage de la facture j'ai demandé de corriger cette erreur et d'après la personne en caisse impossible de modifier, dommage, quand on fait une erreur on la corrige.

note 5/5

Prestation excellente Temps d'attente trop longue : à améliorer

note 4/5

Prise de rendez-vous assez rapide. Très bonne prise en compte des demandes. Résultat satisfaisant pour changement de pneu et parallélisme.

note 3/5

Correct sans plus

note 4/5

Très bon accueil malgré le temps d'attente long.

note 3/5

J'ai remarque dans vos brochure publicitaire vous proposiez un avantage financier si l'on possédait la carte fidélité; hors j'ai rien obtenu!

note 5/5

très satisfait.

note 4/5

bonne prestation et bon accueil.

note 4/5

TRES BONNE IMPRESSION IOUT Z ETE PARFAIT PERSONNEL TRES AFFABLE .PRESTATIONS RAPIDES ET EXELLENTES°.C4EST AVEC PLAISIR QUE JE RETOURNERAI CHEZ FEU VZERT.

note 5/5

Bon Magasin. A retenir. ***.

note 3/5

les prestations sont bonnes mais j'ai eu l'impression que l'on se fichait de moi vu le délai d'intervention alors que j'avais téléphoné pour avoir un rendez-vous que l'on ne m'a pas donné prétextant un emploi du temps libre. Même les gens qui viennent faire réparer leur véhicule travaillent...

note 4/5

merci et bravo pour la qualite de l'accueil de jimmy au feu vert de celleneuve montpellier ainsi que de l'equipe du magasin dont je suis client depuis de nombreuses annees.

note 2/5

J'étais venu pour faire poser deux hauts-parleurs à l'arrière, et changer mon autoradio en modifiant le câblage pour qu'il reste allumé même sans les clefs de contact. Après avoir récupéré mon véhicule, je me suis rendu compte qu'on avait changé mes hauts parleurs avant, et rien monté à l'arrière et que l'autoradio avait été câblé de telle façon que toutes les stations mémorisées disparaissaient dès que je coupais le contact. Et évidemment il ne fonctionnait pas sans les clefs de contact… Seul point positif, ils ont tout remis en ordre en 1/2 heure lorsque j'ai ramené le véhicule. Pas brillant comme prestation...

note 4/5

Tout c'est bien sauf que je n'ai pas pu utiliser ma carte de fidélité sur le site internet.

note 5/5

prestations satisfaisantes. Le personnel est vraiment à l'écoute du client et très serviable.

note 4/5

Le personnel est qualifié et accueillant, je ne demande rien de plus.

note 4/5

Très bien

note 4/5

Je suis satisfaite de feu vert

note 4/5

Satisfaite du service proposé.

note 4/5

Bonne prestation. RAS de négatif.

note 1/5

L'atelier n'a effectué que la moitié de la commande passée.Oubli de la pose de deux pneus arrière. Sur les deux pneus avant,la roue avant gauche était mal posée(caoutchouc coincé,donc sous gonflé).

note 4/5

Bon accueil, conseils directs et appropriés. Attente acceptable. On n'a pas l'impression d'être poussé à acheter des prestations inutiles. Ce qui est vraiment un marqueur important pour ce type de service

note 5/5

top

note 4/5

Pas de commentaires

note 4/5

accueil atelier et conseil interessant

note 2/5

Déçu que le financement en plusieurs fois n a pas été accepter alors que j ai eu 615 € de frais de prestation, de plus un des employés n a pas été aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Ouest. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, cette facilité de paiement demande certaines caractéristiques pour être validée par notre partenaire. Vous n'avez pas toutes les caractéristiques requises pour certifier votre dossier et c'est pour cela que vous n'en avez pas bénéficié. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 1/5

Qualité très douteuse de l'accueil, le "diagnostic" facturé 5€ est celui que j'ai constaté tout seul, aucune réponse apportée, temps d'attente et d'"éxécution " extrêmement long pour rien...Nul

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Ouest. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Qualité du service atelier très satisfaisant. Lors du règlement, la caissière me demande mon nom de famille pour retrouvé mon nom ds l'ordinateur: Il est anormal qu'elle m'indique que mon nom n'est pas un vrai nom.

note 3/5

Rdv a 15h, pour changer 4 pneus. Restitution du véhicule à 16h40. On m'avait dit que j'aurais 30 à 45min d'attente maximum.

note 1/5

installation d'un autoradio le samedi obligé de revenir la semaine d’après car le boulot n'a pas été fait (installation micro pour mains libres Prestations payées mais pas faite.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Ouest. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

atelier tres encombré Délais de pose long Personnel nonchalant

note 4/5

Pas de problème particulier, prestation réalisée dans les délais prévus lors du rendez-vous et conforme à ce que je souhaitais.

note 4/5

Globalement satisfaite du service retrait en 2h

note 1/5

le nouveau responsable n 'est pas sympa c était mieux feu vert avant trop de changement des personnes qui comprennent rien dommages j ai ramener plusieur vhéicules chez feu vert mais pas prêt de ramenner 1 seul ....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous venons de prendre connaissance de votre avis et nous sommes navrés du ressenti que vous éprouvez quant à votre centre Feu Vert. En effet, vous ne semblez pas mettre en cause la réalisation de la prestation, cependant, vous regrettez la prise en charge que vous avez reçu lors de votre venue. Nous déplorons cette dernière et allons sensibiliser toutes nos équipes au sens du client dont ils doivent faire preuve. Suite à votre avis, vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert sur votre expérience dans nos ateliers et vous aviez convenu d'un rendez-vous pour vous rencontrer. Malheureusement, vous ne vous êtes pas présenté le jour de cette rencontre et le centre Feu Vert a tenté de vous recontacté à plusieurs reprises mais sans réponses de votre part. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre Feu Vert. Nous espérons que cet entretien vous redonnera confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Ouest et à bientôt.

note 4/5

Presque parfait ..!

note 1/5

Je me suis déplacée TROIS FOIS depuis l'autre bout de la ville carA CHAQUE FOIS IL Y AVAIT UNE ERREUR SUR LE PRODUIT ACHETE SUR INTERNET !!!! Je suis TRES mecontente et ne retounerai pas chez feu vert avec qui j'ai dejà eu des problemes dans un autre magasin de Montpellier !!! LA CA DEPASSE LA MESURE !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et le produit acquis n'était pas le bon. Nous déplorons cet état de fait et sachez que nous faisons notre possible que les commandes passées sur notre site ne soient pas erronées. Nous prenons note de votre commentaire et allons améliorer notre site Internet. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Ouest et à bientôt.

note 2/5

Temps d'attente interminable, amabilité discutable et communication médiocre.Prestation réduite au strict minimum.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service tout en faisant preuve de sens du client, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous prenons note de votre avis et de votre commentaire car ces derniers vont nous aider à nous améliorer à l'avenir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

J'ai ramener ma Citroën xsara picasso pour effectuer un changement de la courroie accessoire le vendredi matin 04/03/16 . après 2 jours ouvrés toujours pas de nouvelles de l'atelier . Je décide donc de l'est appelé et la une personne du service atelier m'informe qu'il faut que je change ma courroie de distribution ( que j'ai changé 50 000 km avant ) ma pompe de direction , ma poulie dumper ... etc en gros une facture de plus de 1100€ alors que je suis venu uniquement pour une courroie accessoire. Lundi 07/03/16 je suis parti récupérer ma voiture en payant tout de même la somme de 30€ pour un diagnostic que je n'avais pas demander ! mais qui est soit disant obligatoire... alors que je savais très bien que ma courroie accessoire avait céder ! Merci Feu vert vous pouvez être sure que je vais inonder de mauvais appréciations concernant votre centre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Ouest. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre visite et à bientôt !

note 3/5

Prestation moyenne

note 3/5

Très longue attente pour une prise en charge... et plus 40 min de retard pour me restituer ma voiture.... je ne reviendrais pas !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Ouest. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bon rapport qualité / prix Très aimable Très compètent Manque un peu de produit dans certain centres non respect des horaires de récupération du véhicule à l'atelier.

note 5/5

JE SUIS TRES CONTENT D'ETRE DE FEUVERT ;)

note 4/5

bonne prestation en magasin et en atelier. client satisfait

note 4/5

bien

note 4/5

respect des delais d'intervention et du devis

note 4/5

plutot bonne

note 2/5

Des pièces on étaient changer sans que je demande ceux qui m'a élevé ma facture. J'ai décidé de faire le paiement en 1 sans frais mais le vendeur ne pas proposer de faire un dossier pour voir si cela serait accepté. A la fin de ma journée je suis aller récupérer ma voiture et la surprise (dossier du paiement en 10 fois refuser et pièce ajouter à ma facture). Comment recuperer ma voiture sans aucun moyen de paiement heureusement le responsable ma arranger et ma laisser partir avec la voiture sachant que je parter le lendemain en vacance j'ai récupérer la voiture pratiquement 1h après la fermeture. De plus j'ai demander la restitution de mes pièces changer et la autre surprise des pièces en bonne état on était changer j'attends mon retour pour aller voir un garage et demander son avis. Le lendemain je charge la voiture pour partir et la m'a voiture ne veut pas démarrer heureusement que j'ai eu le réflexe de regarder la baterie qui était mal mise donc ma voiture démarre et je sens que sur l'autoroute elle fait des petit bon et sa ma sauter à linterieur chose qu'elle ne m'a jamais faite donc voilà ma facture de 2000 euro pour tous sa du coup je ne c'est pas quoi faire !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Ouest. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très satisfaisante

note 4/5

Très courtois compétent et très pro.

note 4/5

Très satisfaite

note 5/5

Vous étes des professionnels

note 4/5

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX PAR RAPPORT AUX CONCESSIONNAIRES OU CONCURRENCE

note 4/5

Bon

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.