Centre auto FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note> 3,5/5 Voir les 237 avis
129 bis,Avenue de Lodeve
Geant Casino
34070 MONTPELLIER
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Voir le numéro 04 67 10 72 10  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note 3.5/5Calculé à partir de 236 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Le personnel est efficace, accueillant et prévenant. Les explications sont claires et même des informations supplémentaires pour nous aider dans nos choix. La réparation est impeccable et elle a pris le temps exact annoncé. Bref, bonne surprise.

note 3/5

Plutôt satisfait J ai fait faire la vidange . On m a proposé de changer le filtre à huile en même temps Un diagnostic général m'a été fourni (sommaire) Pas vraiment de commentaire fourni sur les résultats ni sur la prestation .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Service après vente concernant défectuosité système électrique attelage porte vélo. Efficacité et amabilité

note 5/5

Ras

note 5/5

Très bon accueil. Équipe sympa et réactive.

note 5/5

Tres bon contact et prestations a ce magasin de montpellier,que je recommande fortement

note 4/5

les rendez vous en ligne ne correspondent pas aux possibilités en atelier

note 5/5

je suis ravie de la prestation parce que dans un premier temps j étais venu pour changer les 4 pneus ce qui a été fait avec succès mais en plus le véhicule a a été contrôlé avec le résultat intéressant suivant quant des futures réparations importantes a prévoir par exemplau sujet des plaquettes de freins et disques disques et beaucoup d autres c était important pour ma sécurité j avais un pneu pratiquement déchiré qui risquait d'éclater merci au voir

note 2/5

Pneus montés sans équilibrage ce qui n'était pas clair lors de l'achat sur internet.....en résumé une prestation inachevée. On me signale un défaut d'équilibrage au moment de la restitution du véhicule : foutage de gueule, comment oser monter des pneus neufs sans corriger l'équilibrage lors de l'installation ou a minima le proposer pendant que les pneus sont en train d'être installés. En résumé j'ai pris rendez-vous chez un autre professionnel pour finir le travail MAL FAIT. Dans ces conditions comment recommander Feu Vert ? Eventuellement aux personnes que je n'apprécie pas...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

Apprendre a vos vendeurs a dire bonjour, a ne pas denigrer ses clients. Je suis tombee sur une femme d'une imcompetence incroyable, et non respectueuse. Les autres etaient sympathique. Arnaque ++ cependant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

service rapide personnel sympas

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très accueillant et profesionnel

note 4/5

Prestation, satisfaisante.

note 3/5

Assurance des pneus imposée et aucune information donnée lors du devis. J'ai constaté sur la facture cette assurance, après avoir récupéré mon véhicule. => vente forcée

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Personnel très à l'écoute du client et très aimable.

note 5/5

Gentillesse; rqpidité, compétence et bon prix. Que demander de plus? Merci Cordialement

note 3/5

Refus de paiement en plusieurs fois et le vendeur était incapable de me dire pourquoi c'était refusé. Pas pro du tout.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Les employés doivent remplir bcp trop de paperasses pour la moindre prestation; Cela rallonge de façon à mon avis inadmissible le temps d'attente au guichet

note 4/5

Je suis très sensible aux services rendus dans le cadre de "relations humaines". Continuez à maintenir cette "politique"

note 4/5

Personnel agréable mais plusieurs erreurs, quiproquo et incompréhension me font penser que je ne suis pas sur de revenir...

note 4/5

service et écoute pertinente en tout points

note 5/5

très bien accueilli, prestation correspondant à ma demande. Personnel très agréable et à l 'écoute.

note 4/5

ras

note 4/5

bien

note 4/5

Très contente de la prestation

note 5/5

Renseignements précis avec accueil de qualité

note 5/5

je suis satifaite des prestations feu vert

note 4/5

J'aurais aimė trouver un meilleur prix pour les pneus.

note 4/5

prestations de qualité et personnel très sympa et disponible. seul regret, la non disponibilité d'une pièce très classique (balai essui glace arrière) pour un véhicule classique (citroen c5)

note 1/5

Feu vert de Celleneuve / geant casino/ deconseille a tout le monde /Limite si on parle à des robots . Les mécaniciens sont froid , au bout de leurs vie, en gros on les ***. Je suis aller pour une batterie car la mienne était HS. J'aurai mieux fait d aller ailleurs. Le type ne me dit pas cmb de tmps sa prendra si j ai le tmps d aller faire une courses au magasin d en face etc...rien il se casse chercher ses outils et basta ( 1er fois de ma vie que je fait changer la batterie ) eET POUI COURRONÉ LE TOUT SUR MA FACTURE IL Y A ÉCRIT CONTRÔL SÉRÉNITÉ GRATUIT (le mécano devait vérifier mes phares clinio liquide et tout ça ) .IL N À RIEN VÉRIFIER ET À MI CORRECTE PARTOUT DÉTANT MOI . POUR LES IGNORANTS QUI SE CONTENTE DE LEURS AVIS VOUS ÊTES DANS LA ***. HEUREUSEMENT QUE JE CONNAISSAIS DÉJÀ TOUT CE QUI N ALLAIT PAS SUR MON VÉHICULE EN PARTICULIER MON CLIGNOTANT DROIT QUI A UN DÉFAUT et encore..... j en passe . Je suis retourné voir le *** pour lui dir quesque ke contrôle sérénité ? Car le mécano ne la pas fait . Ils ont prévenu le mécano il n'a pas bouger son *** pour autant il a regarder les cligno et hooo!!!! Comme par magie sa ne fonctionne pas !!??? ET C'EST TOUT LES RESTE IL N'A PAS VÉRIFIER ET LAISSER CORRECTE PARTOUT . SINCÈREMENT EN ÉTANT UN FEMME ET NE CONNAISSANT PAS GRAND CHOSE AUX VOITURES MAIS AYANT UN GARAGISTE QUI SUIT DE PRÊT MON VÉHICULE ET ME CHANGE CE QUI NE VA PAS EN FONCTION DE MES FINANCES HEUREUSEMENT QUE J AI QUELQU'UN DE COMPÉTENT. CAR SI JE CONTRATS SUR EUX ..... je vous laisse deviné. SAN parler . Du personnel qui rse raconte leur vie alors qu ils voient qu on patiente comme des *** devant eux .PLUS JAMAIS !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

conseil de qualité, accueil ++++, je recommande feu vert celleneuve

note 4/5

Bien

note 5/5

Beau boulot !

note 5/5

Première expérience "feu vert" très satisfaisante: amabilité et pédagogie ++ des prestataires. Qualité ++ du service rendu avec rapidité et efficacité.

note 5/5

accueil sympa....excellente équipe

note 5/5

Super service et très bon conseil

note 4/5

Accueil et présentation impeccable. Juste que je n'ai jamais reçu le SMS pour venir récupérer mon véhicule, je pouvais attendre longtemp.

note 1/5

Commande de 2 pneus effectué sur le site, annulé 48h après pour raison de rupture de stock(pour un livraison en centre 15 jours plus tard...) retour sur le site le lendemain de l'annulation, les pneus sont bien disponible mais leur prix a augmenté de presque *** euros... une belle rupture de stock ! De là a dire que chez feu vert on *** il n'y a qu'un pas...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Je suis satisfait pour le moment rien a dire

note 4/5

bon accueil, personelles aimable ,rien a dire.

note 4/5

Bon accueil et prix correct.

note 4/5

Il serai INDISPENSABLE que vous réduisiez les éditions papier. Je ne connais pas de structures qui éditent autant de papier pour des réparations automobiles. On m'a remis au minimum 8 pages : 2 lors de la demande de RDV le devis, lors des travaux de nouveau 2 pages de devis puis lors du paiement 4 pages entre la factures et les annexes. L'écologie n'est pas pour vous un souci premier ce que je regrette. J'espère que lors du prochain RDV vous aurez réduit toutes cette paprasserie. Merci pour les travaux.

note 2/5

Moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Vidange effectuée par Feu Vert avant départ en vacances samedi 8 avril et fuite de gasoil sur l'autoroute arrêt obligatoire bilan Feu Vert avait omis de mettre le joint du filtre à gasoil : pénalités cumulées : retard et ***€ en plus à débourser!

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Accueil agréable, ,prestations très correctes, avis sur le véhicule opportun et interessant

note 4/5

très favorable

note 4/5

Très bien juste 1 peu long

note 3/5

Bon conseil , bonne réparation , attente raisonnable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

accueil agréable par le personnel atelier et de réception et travail sérieux

note 4/5

ras

note 3/5

Ja suis aller chez feuvert pour un changement de pneus Acceuil pathétique, *** n'etait pas du tout courtoise , devant mon hésitation a prendre une des deux marques proposé, bas de gamme et feux vert un collègue est venu faire son marchand de tapis , me demandant d'aller voir sur le parking sa voiture qui est monter en Feuvert , je me suis senti menacé et pris pour un pigeon , mais n'ayant pas le choix apparemment sur la marque du pneu je me suis laisser tenter ,il y avait peut de clients pour un samedi , le gars de l'atelier bien que jeune semblait vouloir se pendre plutot que de faire son taf , mais le plus a été d'aller payer la facture et récupérer , on attends le diagnostique Monsieur ? Quel diagnostique je n'ai amener que les roues ! Je retourne dans l'atelier les roues posé a terre , un me propose quand de m'aider a amener les roues jusq'au coffre de ma machine . Je me suis débrouiller seul. Bref je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce feu vert !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

BONE PRESTATION DANS LE CADRE DE LA GARANTIE PNEU

note 1/5

Bonjour, Nos agents sont venus se renseigner dans le mois de février pour la prestation à effectuer et pour savoir si nous étions bien inscrit en tant que client, il nous a été répondu que "oui" nous étions bien inscrit en tant que client. Pendant le mois de mars nous avons effectué la prestation, mais quand nous sommes venus récupérer le véhicule l'équipe feu vert n'a pas voulu nous le rendre car nous n'étions pas inscrit en tant que client. Donc notre véhicule a été pris en otage tout cela pour une journée de perdu pour remplir des documents comme un particulier alors que nous sommes une très grande structure. Une carte d'identité a été exigé, donc nous avons essayer de faire le nécessaire alors qu'elle n'a même pas été demandée. Au final on nous a accusé d'être des menteurs car on est pas venu vérifier si on était bien inscrit en tant que client. Nous déconseillons Feu Vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Très bon accueil et suivi

note 4/5

tres bien

note 5/5

prestation conforme à mes attentes.

note 4/5

RAS

note 4/5

Centre Feu vert celleneuve à Montpellier : Un accueil correct mais très froid. On m'a proposé une prestation que j'avais déjà effectué 3 mois plus tôt. Aucune réflexion dans le suivi automobile. Heureusement que l'on garde ses factures mais on met en doute le fait que la réparation a été faite si on vous le repropose... Dommage car les prestations sont rapides et correctes en tarif. Je serai plus méfiante lors d'une prochaine révision.

note 3/5

Tension et d'énervement à l'accueil . Manque de temps et de disponibilité . Manque de personnel pour faire face aux clients .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Rdv pr vidange...je ressort avec voyant toujours allumé sans explication et mauvaise nouvelle les amortisseurs arrières a changer avec devis établi...pas convaincu je vais chez un mécano qui me trouve la cause du voyant allumé (bougies de préchauffage a changer) quant aux amortisseurs aucune fuite RAS...Conclusion:merci feu vert vous avez fini de me voir bien a vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Bonjour,rendez vous pour moi à 10h15 alors que l'ont a pris le véhicule à 11h pour un parallelisme,alors qu'il y avait un véhicule sur le pont que j'observerai,il y avait personne pour le véhicule moi étant dans le magazin,je suis sorti me suis approcher du véhicule où il y avait personne quand il mon vue il se sont approcher du véhicule en pesant qu'il était le mien,alors je leur et dit que non mais que je devais faire le parallelisme et là il ont bouger le véhicule ou pendant 30 minute il y avait personne parce que j'observerai .avant de faire le parallelisme je lui demande de bien mettre le volant bien au centre car j'ai eut le problème déjà une fois chez mais il me l'avait régler il fallait revenir et là encore une foi volant pas droit donc revenir et le monsieur me dit que sa sera pareil si un autre me le fait la franchement enfin .du coup le chef atelier ma régler le problème je les trouver très professionnel .merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

Trop cher mais très bon accueil !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bon rapport rapidité conseils

note 4/5

r a s

note 4/5

Satisfait de la prestation demandée, moins du diagnostic sécurité.

note 1/5

Travail bâclé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Cordialement

note 2/5

Un accueil très froid et peu aimable! Vous amenez un véhicule nikel et on vous rend un véhicule avec une fuite d'huile très importante que l'on s'aperçoit une fois chez soi!!! Tout cela dû à un manque de professionnalisme de leur personnel ( filtre a huile mal revissé) en attendant j'ai failli passé mon moteur à travers!!! Chef d'atelier compétent et sympas heureusement! Mais doublement dégoutté quant à la caisse on vous annonce que le bon de réduction de 45€ grâce à la carte fidélité FEU VERT est périmé et même pas un geste commercial pour la faute professionnelle Ben Feu Vert Montpellier Ouest je le déconseille, je ne reviendrais plus!!!!!

note 4/5

Rapport prestations prix intéressant

note 4/5

Bien mais tendance a proposer des remplacements (pneus, plaquettes....) avant l'heure.....

note 5/5

Prestation rapide, efficace et toujours de bons conceils sans chercher à vendre nécessaitrement plus que de besoin.

note 4/5

Au niveau du personnel insatisfaite vis a vis de vos secretaires: pas souriantes, peu aimables tout juste un regard, accueuil tres froid et tres expeditif. Au niveau du restecdu personnel ds le magasin ou l atelier, rien a redire.

note 1/5

Pas spécialement sur la dernière prestation, mais plutôt pour une précédente ou le centre préconisait un remplacement des plaquettes et de disques qui n'avaient pas lieu d'être (ce besoin a été démenti par Renault). Je ne suis revenu chez feu vert que du fait que mon pneu était sous garanti, et je considère feu vert ou du moins ce centre que comme un ramassis d'escrocs qui cherche a faire remplacer ce qui n'a pas à l'être.

note 4/5

1er Feu vert (Avenue de Lodève) : Pas de rangement du matériel (remettre écrou roues dans le coffre comme il était au départ) après la prestation, coffre en vrac... 2ème Feu Vert (Près d'Arènes) : très bien+++ Don dans l'ensemble Bien..:-)

note 2/5

La qualité de la prestation en elle-même était tout à fait correcte. Mais le service clientèle de l'accueil laisse à désirer. Alors que j'avais pris rdv et qu'on ne s'occupait de personne avant moi, on m'a fait attendre de nombreuses minutes, sans une explication ni même un regard. Je me suis demandée à plusieurs reprises si je ne m'étais pas trompée d'endroit. Heureusement que vous mettez des écriteaux au plafond. Les délais annoncés ont tous été respectés, mais je n'ai eu aucune information de l'accueil (alors même que j'attendais dans les locaux, heureusement que vous communiquez aussi par sms). La prestation est de qualité, mais les produits changés n'étaient pas forcément ceux que je désirai. Pas par tromperie, mais uniquement par manque d'informations de votre part et par manque de connaissances de la mienne. Je n'ai eu que de sèches, courtes et vagues réponses à mes questions et n'ai donc pas osé en poser plus. Mon frère m'avait recommandé d'essayer un feu-vert, d'où je suis venue chez vous plutôt que chez mon garagiste habituel. Je ne reviendrai plus et vous déconseillerai si on me pose la question.

note 1/5

Un mail de réclamation a été envoyé il y a environ 3 jours. Dans l'attente d'une réponse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Votre dossier auprès de notre Service Client a été traité et une solution vous a été proposée. Cordialement,

note 5/5

J'ai été très satisfaite de la prestation

note 5/5

Très satisfaite

note 3/5

Prestation très correcte et rapide. Par contre j'ai acheté des enjoliveurs montés ensuite en atelier, j'en ai déjà perdu un! Cordialement, ***

note 4/5

***

note 3/5

J'ai été "oublié", ma réparation n'était pas faite lorsque je suis revenu chercher mon véhicule. Aucune excuse de la part de la vendeuse. J'ai par ailleurs découvert qu'elle aurait pu me proposer plusieurs marques pour le produit à réparer, elle a pris le plus cher sans me demander mon avis. Ma précédente visite était satisfaisante, celle-ci l'est beaucoup moins.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Cordialement

note 5/5

Excellent prestataire, surtout bien meilleur en magasin qu'en ligne. Mon conseil : appelez le Centre Feu vert avant d'acheter ne ligne (ce fut mon cas pour un achat de pneumatique où j'ai eu un meilleur prix en direct). Excellente prestation qui donne confiance. J'ai vu que c'était un débutant qui s'occupait de mon véhicule et heureusement qu'il était très bien encadré (bon heureusement qu'il ne s'agissait que de pneumatiques, je ne pense pas qu'ils l'auraient laissé intervenir sur une opération plus complexe).

note 4/5

compliment à votre équipe ,et je suis un professionnel de l'automobile .à la retraite qui vous le dis

note 1/5

Il ne s'agissait que du changement d'une ampoule de feu de croisement AV Gauche. Suite à cette intervention, le mécanicien m'a déréglé la convergence des phares sans y remédier. Il y a donc un réglage des feux à réaliser, quand aux contrôle sérénité je peux vous affirmer qu'aucun contrôle n'a été effectué car j'étais présent, à coté de mon véhicule, pendant la totalité de l'opération.

note 1/5

*** euros pour un diagnostic, c'est scandaleux

note 5/5

Excellent !

note 4/5

Une bonne prestation après un peu de flottement sur la présence en stock des pièces Par rapport à internet

note 4/5

Très satisfaite

note 1/5

voici mon nom ***

note 3/5

Je suis surpris que la prestation soit facturée ***€ sur internet alors qu'elle était affichée à ***€ dans le magasin

note 4/5

RAS

note 3/5

Service satisfaisant. temps d' attente à la reception trop longue.

note 4/5

continuer comme ça

note 4/5

Bon accueil.bonne écoute.Conseils satisfaisants;

note 3/5

Bjr et bonne année,j ai été tres bien recu et bonne prestation,par contre l on mavait promis des cheques de 15 20 ou25 euros que je n ai jamais vu...donc je ne sais pas si je reviendrai Cordialement ***

note 4/5

Je reprend ici mon commentaire laissé en amont: Suite à la révision constructeur on m'informe que mes plaquettes avant sont à changer rapidement,alors qu'il y à tout juste une semaine au contrôle technique on me dit que ce sont celles de l'arrière,que mes 4 pneus sont à changer alors que ce sont les avants qui sont usés et qu'il y à une fuite d'huile sous le moteur,un peu de précision serai bienvenue?!J'ai dû demander à ce que l'on me tamponne le carnet d'entretien pour préserver la garantie constructeur.Je ne sais même pas quel type d'huile à été mis. Par contre on m'a rapidement fait un devis pour les plaquettes AV/AR,les pneus AV/AR et la géométrie!

note 5/5

Tarif très correct, rapidité d'intervention et amabilité de l'équipe sur place. Bonne expérience.

note 4/5

Prestation satisfaisante.

note 4/5

Bon accueil, pas de mauvaise surprise... je recommande !

note 5/5

très sympas, travail bien fait

note 3/5

Le *** n'est pas agréable ,réflexion, il ne prend pas soin du véhicule confié (claquage de porte, de coffre ,pas de remise en place de la roue de secours.

note 5/5

J'ai apprécié ne pas trop attendre à mon arrivée et à ma reprise du véhicule. Le fait de passer devant une employée pour valider l'intervention et ensuite de repartir devant une caissière pour régler me semble inapproprié, ne serait-il pas possible de régler à la 1ère personne???

note 4/5

Pose de plaques selon mes attentes et les descriptions. Accueil agréable, serviable et à l'écoute

note 1/5

J'ai été victime de *** : je viens pour faire monter des pneus, et à la réception de ma voiture on m'explique que mes plaquettes avant sont au niveau d'usure maximum et qu'il faudrait les changer rapidement au risque de rayer les disques. On me propose de prendre rendez-vous immédiatement pour réaliser l'opération. Surpris (je viens de faire réviser mon véhicule par mon garagiste), je décline et fais faire un diagnostic par un garagiste indépendant. Son diagnostic : rien à signaler, les plaquettes sont quasi-neuves, 20% d'usure, elles peuvent tenir 15000 km. Merci Feu Vert d'avoir tenté ce coup devenu trop classique, au moins maintenant je sais que je ne remettrai plus les pieds dans cette agence ***.

note 5/5

Très bien, l'équipe sympa et arrangeant

note 5/5

Accueil agréable et intervention rapide dans les temps. Nous avons été plus agréablement surpris par les informations complètes, compréhensibles et efficaces de la conseillere concernant les problèmes de grosses réparations antécédentes mal effectuéses par un autre prestataire et comment les résoudre. C'est la première fois que nous gardons une image positive venant de garagiste. Nous ne ferons dorénavant les réparations que chez vous! Merci pour le soulagement! Et bravo à toute l'équipe pro!!

note 1/5

6 SUR 20

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Très bien.

note 4/5

Rapide et efficace

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bon technicien à recommander

note 5/5

Personnel d'accueil très aimable et efficace, travaux effectués dans les temps prévus, réponse satisfaisante à une demande de conseil

note 4/5

Le point négatif essentiel est le temps d'attente, aussi bien lors de l'achat que lors de la réception.

note 4/5

prestation impeccable. seul regret qu'il y a beaucoup de réparations renvoyées chez les concessionnaires...

note 5/5

Tres bon accueil et tres rapide !!

note 1/5

J'ai commandé une prestation carte grise sur le site. Au moment d'aller au rdv, j'ai attendu 1/2h avant qu'on s'occupe de moi, pour au final me dire que le site national de la carte grise ne fonctionnait pas et que je devais revenir. Je reviens le lendemain, le site ne fonctionne toujours pas et en plus on m'annonce que mes documents ne sont pas valides (on aurait pas pu me dire ça la veille non?). On me prend mon numéro de téléphone pour me rappeler lorsque le site sera de nouveau en marche en me promettant que ça ne prendrait pas plus de 2 jours. On ne m'a jamais rappelée !! J'ai finalement dû retourner au centre 2 semaines plus tard pour reprendre rdv tout en manifestant mon mécontentement bien évidemment. Enfin, je retourne une 4E FOIS au centre le jour de mon rdv, on me fait attendre UNE HEURE avant qu'on s'occupe de moi (à quoi ça sert de prendre des rdv si on ne passe pas prioritairement! Revoyez vos priorités *** !). Finalement, mon dossier complet et ma carte grise payée on me redemande de payer la prestation feu vert alors que je l'avais fait sur internet lors de mon premier rdv. J'ai dû m'énerver contre les caissiers pour qu'on me retrouve dans leur dossier et que je puisse repartir, énervée. Je ne reviendrais plus, vous avez une organisation horrible!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 3/5

je suis venu pour une perte de pression sur le pneu avant (500grammespar semaine) On m'a telephone pour m'annoncer que ce n'etaiut pas reparable : clou trop pres du bord du pneu Alternative : changer les deux pneus avant ... ce que j'ai accepte. On m'a ensuite indique que votre technicien trouvait qu'il serait aussi bon de changer les pneus AR ... ce que j'ai refuse Je considere cette proposition comme de la vente forcee Les 4 pneus on ete changes chezz vous il y a 17,ooo km. le train de pneus arriere precedent avait dure plus de 50 000 km et les pneus actuels sont en bon etat. Cet avis technique me semble donc sujet a caution et me fait meme me demander si le debut de crevaison sur le pneu avant n'etait pas reparable. Bref une mauvaise impression qui me poussera a chercher un autre prestatire dans le futur Qui plus est l'attente pour etre recu ou pour recuperer le vehicule est anormalement longue ! ***

note 4/5

bonnes qualités en général. temps d'attente pour l'enregistrement de la demande et l'édition du devis toujours un peu longue... mais reste acceptable ... c'est un point de vigilance à améliorer.

note 4/5

OK

note 4/5

rendez vous rapide, bonne intervention sur mon véhicule et évaluation correcte des besoins

note 5/5

A répondu à mes attentes A signalé des possibilités d'intervention

note 3/5

Le RDV a été respecté à l'heure prise mais ensuite les surprises ce sont enchaînées sans une aide ou une explication formalisée certe par téléphone mais en plus avec une incompréhension quant à une réparation de dernière minute promise au téléphone mais non réalisée car pièce non livrée. De plus alors qu'il me semblait que le retard de livraison de la voiture provenait de cette réparation ma déception a été encore plus importante de percevoir ma voiture avec 90 mn de retard. Mon impression est la qualité des produits livrés : Huile Feu Vert sans me demander mes attentes, changement de mon liquide de frein et du liquide de refroidissement sans aucune explication... donc un e impression de pigeon coincé par un contrôle technique à la limite ! Je reviens du Cantal pour réaliser lundi 05 décembre la réparation non réalisée le 28 novembre : courroie accessoire pour une heure d'intervention et pas plus j'espère !

note 1/5

*** € pour une crevaison je trouve le tarif excessif La 1ère facture était de *** on m,'avait facturé *** € de contrôle clim sans me demander mon avis et j'ai dû discuter dur pour qu' i soit enlevé de la facture. + 2h10 d attente alors qu' il n'y avait personnes devant moi ! Ps je suis taxi depuis 28 ans sur Montpellier .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons que les solutions proposées vous ont satisfait. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

très bien

note 4/5

Manque de personnel Temps de attente 10 minutes pour acceder au technicien 2 personnes sont parties avt l accès à l atelier temps d attente pour une crevaison 1h30. En revanche le personnel sur place est très compétent et sympathique.

note 4/5

PRESTATION CORRECTE

note 4/5

Magasin très triste mais service assuré

note 4/5

Prestations générales correctes.

note 5/5

rapidité de prise en charge et sur la prestation devant l'urgence excellent rapport avec l'agent de programmation pour la prestation

note 5/5

Très bien.

note 4/5

tres bon accueil personnel compétent

note 4/5

J'ai acheté des pneus et ne m'y connaissant pas, j'aurais aimé avoir plus de choix et plus d'explication pour choisir ce qui correspondait et au meilleur prix (cher pour une étudiante) on ne m'a proposé que les continentales et les feuVert

note 4/5

Bonne prestaton, bon rapport qualité prix, bon accueil

note 3/5

Prise de rendez-vous à 11h sur internet et normalement restitution du véhicule à 12h sauf que j'ai été en retard à mon rendez-vous car on m'a redonné le véhicule à 12h40 pour une vidange avec changement de 2 filtres . Trop long !!

note 3/5

la prestation mise a niveau ad blue pour 20 € me semble très excésive la prise de rdv sur Internet pour une révision doit etre payée avant la prestation ce qui est inconcevable !!

note 4/5

J'ai fait changer les pneux de ma voiture. Cette prestation a été très bien réalisée. Par contre j'ai du attendre avant qu'on me rende ma voiture qui était prète car le mécanicien voulait faire une évaluation des travaux à faire. Ceci est une bonne chose mais j'aurais aimé être informée pour comprendre ce retard. Un devis devait mettre envoyé et je l'attends à ce jour.

note 3/5

On a voulu me forcer la main pour des prestations supplémentaires donc pas très satisfaite des conseils s'apparentant plus à de la vente forcée

note 5/5

rien à redire

note 4/5

rapidité de la prestation, rendez-vous posé le jour même, merci

note 4/5

globalement satisfait

note 4/5

Temps d'attente un peu long, produits non à jour sur le site, mais travail globalement satisfaisant.

note 5/5

Très bien on très bon suvi et bonnne prise en charge

note 3/5

Rien à signaler

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

SATISFAIT

note 5/5

Satisfaction du service rendu dans les délais indiques et amabilité du personnel

note 2/5

Il est dommageable que la personne à l'accueil certainement responsable critique ouvertement les salariés devant les clients. Cette méthode rend tout le monde mal à l'aise Par ailleurs les techniques de la relations clients ne sont pas du tout assimilés chez cette personne L'objectif n'étant pa me de faire cuire le client avec un comportement désastreux mais plutôt de le fidéliser Pour ma part je ne suis vraiment pas satisfaite. Et préfère choisir un autre centre auto que celui ce situant à Montpellier Ouest

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Ras

note 1/5

Prestation technique fournie satisfaisante. Imcompétence manifeste en caisse. Ai dû attendre 20 minutes pour que l'employée me sorte une facture correspondant à la somme à devoir. Ai été obligée de me justifier.quant aux erreurs des sommes factures en premier temps. Ai manifesté mon agacement lorsqu'on m'a annoncé que je devais en plus régler en espèce, n'en ayant pas sur moi. Ai dû aller au distributeur. Aucune excuse de *** très désagréable qui a fini par m'insulter. DE QUEL DROIT ?????

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Beaucoup de retard deux heures d'attente supplémentaires pour récupérer mon véhicule et une fois sur l'autoroute une partie du carter c'est détachées et à trainer sous la voiture. Après vérification les fixations et vis n'avaient pas été placé je suis donc pas très satisfait je compte me rendre dans le centre auto pour demander réparation !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert Montpellier Ouest vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 5/5

Excellente prestation. Je recommande Feu Vert.

note 4/5

satisfait

note 1/5

La fille qui m'a reçu avait plusieurs client en même temps délai d'attente très long alors que j'avais rendez vous de plus ayant payer par internet on m'a encore demander plus en boutique sans m'expliquer pourquoi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre avis, nous vous avons appelé et nous vous avons offert un bon de réduction pour nous excuser de votre insatisfaction. Nous espérons recouvrer à votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 2/5

Le premier Rendez vous fut très satisfaisant , le deuxième très mauvais accueil ! *** à l'atelier très expéditive et impatiente, Mal aimable et cynique. Ne devrait pas être en contact avec la clientele car elle ignore le Beaba de ce métier.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. L'accueil que vous avez perçu ne reflète pas la qualité d'accueil que nous exigeons. Nous tenons compte de votre remarque pour nous améliorer et nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos centres Feu Vert. Cordialement

note 4/5

très satisfaisant

note 5/5

Trés satisfait du service et accueil du centre Feu Vert Montellier Ouest. Je recommande ce centre.

note 1/5

Personnel très désagréable, qui en plus avance des propositions qu'ils ne tiennent pas. Toutefois le travail réalisé par les mécaniciens est de qualité.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous entendons les raisons de votre mécontentement et nous voulions vous exprimer nos regrets quant à la situation rencontrée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service tout en faisant preuve de sens du client, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Le centre auto tient à vous remercier pour votre remontée d'information et s'excuse pour les désagréments. Des consignes vont être données pour assurer un accueil de qualité à tous nos clients. Il ressort de cet entretien que nous conservons votre confiance. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Tout ok

note 5/5

tres bon

note 4/5

boutique trop petite a montpellier ouest par contre celle de montpellier sud est superbe mais dans les deux cas le personnels se trouve tres agreable sur les deux centres . cordialement ***.

note 5/5

bonne impression

note 1/5

J'ai apporté ma voiture pour mettre fin à une fuite d'huile sur la boite de vitesse. Les joints d'étanchéité ont été changés, mais la fuite d'huile s'est aggravée. Cette fuite me laisse dans un abîme de perplexité.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la mésaventure que vous avez subie. En effet, malgré le remplacement des joints la fuite a persisté et nous déplorons cet état de fait. Toutefois, le centre Feu Vert a pu s'entretenir avec vous sur votre expérience et celui-ci vous a proposé de résoudre votre souci. Nous espérons que le suivi de clientèle de votre centre Feu Vert vous aura redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne qualité de conseil

note 4/5

J'ai été satisfait dans l'ensemble, le temps d'attente pour laisser et récupérer mon véhicule est cependant bien plus élevé que chez un garagiste. cordialement ***

note 4/5

Bien

note 4/5

satisfait

note 2/5

Je pense que la prestation à bien été effectué. Côté accueil et amabilité je pense que la personne est limite, Elle doit faire des progrès. Que se soit pour l'accueil ou pour la restitution du véhicule. Je pense que je reviendrai peut êtres chez vous.mais en espérant ne pas avoir à faire à la même personne.

note 3/5

Prestation trop cher pour ce que c'est

note 5/5

parfait

note 4/5

Bon accueil. Rapide et efficace.

note 5/5

parfait

note 3/5

bon

note 4/5

Bon accueil mais un peu d'attente

note 4/5

Accueil très sympathique. Prestations satisfaisantes. Un peu d'imprécision sur le délai d'intervention. Mais cela

note 1/5

Je ne souhaite pas être contacter et ne retournerais pas chez Feu vert

note 4/5

diagnostic et conseil par téléphone. Prestation effectuée en accord avec les conseils fournis après examen du véhicule, en confiance !

note 4/5

Juste une parenthèse sur le prix de la main d'oeuvre pour changer une batterie qui me paraît trop élevé ! !

note 4/5

il s'agit d'une vidange avec changement du filtre a huile j’apprécie le fait qu'il y ai un contrôle général de la voiture ce qui permet de prévoir d’éventuelles reparations

note 4/5

Très bonne prestation malgré un temps d'attente très long au comptoir

note 2/5

Pneu crevé. Changement des pneus en oubliant de ranger la roue de secours sous le véhicule.

note 3/5

Comme dit plus haut, la seule chose que j'ai à dire c'est que lors de ma commande sur internet, j'ai donné référence un centre Feu vert et sans savoir pourquoi ni comment, je me suis retrouvé avec un rendez vous à l'opposé de celui demandé... J'ai donc été obligé de courir pour réaliser l'intervention.... J'ai eu en explication sur le premier centre que c'est par ma FAUTE cette erreur mais après contrôle, j'avais bien définie le centre souhaité mais..... Je trouve ceci pas trop correct envers les clients qui souhaitent faire la demande. Hors mis cela, la prestation réalisé sur mon véhicule est correcte et remplis toutes mes attentes.

note 1/5

j'ai demandé à ce qu'il puisse me vérifier une éventuelle panne et anomalie cela n'a pas été fait !!!! de plus le véhicule est rendu avec des boites de carton vide des pièces et qui plus est pas propre !! et lorsque vous recuperez votre véhicule on ne vous dit rien sur le diagnostic fait ni sur ce que vous leur demandé de vérifier et encore moins sur la prestation effectuée... Très Déçue je n'y retournerais pas

note 4/5

Bien

note 4/5

Service en rapport avec le prix RAS

note 4/5

Malgré la réservation internet trop longue attente au comptoir

note 5/5

Satisfaite des prestations réalisées sur mon véhicule. J'ai apprécié le futur devis pour ma prochaine visite. Merci à l'équipe de ce magasin

note 5/5

Accueil agréable et délai rapide, le conseiller a bien expliqué techniquement l'intervention.

note 3/5

Accueil peu accueillant, personnel peu aimable et peu commerçant.

note 3/5

Personnel débordé pas très aimable,vous indiquent des pannes fictives

note 1/5

Aprés une longue attente, ayant un problème d'embrayage dont vous aviez quelques auparavant, changé le câble, vous m'avez établi un devis sans consulter le véhicule.

note 4/5

RAS

note 1/5

pas sérieux du tout

note 4/5

Bon rapport qualité prix.

note 4/5

bon travail, magasin près de chez moi

note 3/5

Bien continuer

note 5/5

Très satisfaite

note 3/5

Satisfaite de la prestation en revanche le temps d'attente reste trop long car les personnes ayant rendez-vous ne sont pas prioritaires sur les autres. Les explications sur ce qui a été fait ont été assez brèves, le mécanicien et le réceptionnaire n'avait pas fait le point ensemble.

note 4/5

Accueil agréable

note 1/5

Personnel débordé (mais faisant de son mieux). Heure de rendez-vous non respectée. Plus de 2 heures en tout pour changer 4 pneus ça fait beaucoup. Manifestement ce centre a un problème d'organisation ou de nombre de personnel. Je n'y reviendrai pas.

note 1/5

4 visites ont été nécessaires pour réaliser une révision suite à oubli de commande de pièces répétitif. Contrôles de niveaux validés alors que le capot avant (sur twingo 3 avec moteur arrière) n'a pas du tout été ouvert. j'ai du expliquer *** comment ouvrir le coffre et accéder au moteur... Kilométrage relevé à 25000km pour un véhicule en ayant 13000km Le tout pour une remise de 10% => je déconseille

note 4/5

Bien service

note 3/5

La personne qui s'est occupée de mon véhicule était bienveillante et j'ai apprécié cet aspect " humain", merci.

note 2/5

15 jours de délais pour monter un attelage, erreur dans les pièces livrées, changement d’heure de RV par SMS, finalement le RV initial était le bon, pas d'appels des services pour prévenir ou anticiper les difficultés. Si je n'appelle pas on me dit rien jusqu'à ce que je me rende sur les lieux... Aucun geste commercial, même si je n'ai rien demandé... Heureusement que les employés se sont à plusieurs reprises excusés...

note 4/5

Bon accueil, et disponibilité du personnel, pourtant, il y avait du monde. Prestation simple, vidange moteur et changement du filtre à huile, réalisée correctement.

note 4/5

Bien

note 1/5

Concernant le règlement, annulation par erreur de la commande par votre site, obligation de la ressaisir, à l'arrivée double paiement et attente de plus de 10 jours pour le remboursement. Sur place, prestation complètement hors délai, alors que j'avais confirmé par tél, ils avaient oublié, ont promis de réaliser malgré tout la prestation dans le délai imparti (changement de deux pneus en 1 heure) plus d'une heure de retard à l'arrivée et du personnel assez désagréable.

note 4/5

Rapidité et competence

note 3/5

Force de vente par les prestataire feux vert Pour un changement de pneu l'attente à été de 2h30 alors que la prise de rdv à été faites et validé Le personnel est très aimable mais perte de temps avec devis et autre offre que je n'ai même pas demandé.

note 4/5

Attente trop longue à l'accueil.

note 1/5

Ampoule feu stop arriere droit facturé..fonctionne toujours pas.. 4 pneus neufs geometrie,parallelisme,equilibrage factures regles controles???mon vehicule tire a droite..ce qui ne se produisait pas avant l intervention..

note 5/5

c' est la première fois que je suis allée chez feuvert, je n'ai pas été déçue, le temps d'attente est un peu long, il est vrai qu'il y a une importante cliente , la personne qui s'est occupé de moi est très compétente ainsi que la personne qui se trouvait à la caisse

note 1/5

Cliente depuis des années, je fais toutes mes réparations chez feu vert, là on me facture un diagnostic à *** pour une prestation que feu vert refuse de l'effectuer et pas moi. On me promet de m'appeler le lendemain pour proposer une réparation ou rembourser les 3 euros, appel que je n'ai jamais reçu. Et le pire c'est qu'on me confirme de pouvoir utiliser ma voiture en attendant les réparations chose qui risquais de me casser carrément le moteur (à confirmer un garagiste ***).

note 3/5

La pièce n'était pas arrivée donc j'ai du laisser la voiture 1/2 journée de plus que prévue. Sinon ils ont su trouver une solution rapidement et le donner de bons conseils.

note 1/5

Centre à *** !! J'ai pris rdv sur internet pour une carte grise et une recharge clim à 10 h. Le rdv pour la carte grise apparaissait au niveau du centre mais pas le rdv pour la clim donc on m'envoyait promener entre l'accueil du magasin et l'accueil de l'atelier. après beaucoup d'instance de ma part parce que personne ne voulait s'occuper de moi, la personne du magasin a finit par trouver trace de mon RDV ( je n'ai absolument pas compris ses explications à priori je n'apparaissait pas dans le planning de l'atelier, j’apparaissais dans le e.planning ). Finalement mon véhicule a pu être pris en charge après 11h alors que le centre était quasi vide. Pour la carte grise,ça a pris un temps fou( le monsieur à l'accueil s'occupait d'ouvrir les cartons de livraison) pour finalement me dire que je devais aller en prefecture puisque mon nom de jeune fille n'apparait pas sur le certificat de vente ( seule mon nom d'usage apparait....hic). En récupérer mon véhicule ( j'ai encore attendu plus d'1/2 heure avec personne au niveau de l’accueil de l'atelier), j'ai demandé si le bilan clim était bon, on m'a répondu que oui et en reprenant mon véhicule je me suis rendu compte que la position 4 de la clim ne fonctionne pas, j'aurai bien aimé non seulement qu'on me le dise mai aussi qu'on m'en explique la cause, mais j'en avait tellement marre que je n'y suis pas retourné.

note 4/5

par internet j'ai acheté une vidange et controles puis j'ai voulu acheter une batterie et la faire poser durant le même passage en atelier : impossible ! Déficience de ma part ou volonté de Feu Vert ? C'est au comptoir que le problème s"est réglé

note 5/5

Je suis ravie de la prestation réalisée sur ma voiture. Je tiens à souligner le professionnalisme du chef d'atelier. Ce dernier a été de très bon conseil et d'un accueil très agréable.

note 1/5

Pas assez de précision sur le travail effectué La clim ne fonctionne toujours pas je dois retourner sur place pour demander des explications avec ma facture

note 2/5

**

note 2/5

rv avec controle techique non pris alors que demandé révision incompléte feu arriére déféctueux non signalé ni remplacé erreur dans la facture à votre avantage corrigée avec trop d'attente

note 1/5

J avais rdv à 9h30 pour une vidange complète et un roulement arrière, tout ce passe comme prévu kan je remet les clé du véhicule me dit a midi la voiture serais prête et si y aurait un soucis il m appelera bref .J ai demander à une amie de me ramener récupérer mon véhicule elle était dispo ka partir de 16h donc j ai dit pas grave de toute façon elle est prête j ai jusqu a 17h pour la récupéré! Arrivé à 16h chez feu vert je voit ma voiture a peine installer au démontage et à la videnge! Il sont fait passer *** et mi ma voiture de 7 heure d attente bloqué sur un parking heureusement que je suis pas venu à midi ! Même pas un coup de téléphone pour m informer du retard il sont tous dépasser par leur chifre d affaire d antenne de secteur il en oublié la satisfaction du client ! Feut vert sa a perdu de sa valeur !

note 1/5

Surtout ne me contacter pas !

note 5/5

Tarifs très compétitifs pour une excellente prestation.

note 5/5

Trés bon accueil personnel trés aimable

note 1/5

prestation 1)climatiseur pris sur rendez vous ,une heure et demie après ,non fait.....le technicien n' a pas eu le temps...;prestation 2)roue crevée ,la réparation fuit ....pneu non réparable ....! je commande un pneu neuf ....trois jours après, le modèle monté n'est pas identique aux autres pneus ...génial ....!!!!!

note 2/5

Très insatisfait de l'attente pour un détection de fuite de climatisation. J'ai posée la voiture à 10h du matin on ne m'a pas rappelé de toute la journée j'ai du donc appelé à 18h pour la récupérer.

note 4/5

Bien dans l ensemble

note 1/5

Prestation non conforme au prix payé Très mécontente du service atelier par rapport au prix payé

note 3/5

j avais demandé qu on change au véhicule une bielette axiale gauche ,changement suggéré au passage du contrôle technique, sans rien me dire on a changé celle de droite et en plus on me dit qu'il faudra changer l'autre partie de la pièce pourquoi ne m 'a t on pas demandé mon avis' sur ces deux points j 'ai du revenir pour reinitialiser le compteur pour la prochaine vidange et pour modifier le placement d'un essuie glace ,changé, qui adhérait mal à part ça très bon accueil dans ce centre

note 4/5

RAS

note 4/5

bon

note 4/5

Bon service mais locaux à rénover

note 2/5

Aucun commentaire

note 2/5

Deçu de la prestation, 2 pneux defectuex à remlacer, changés avec les 2 autres pneux. Explication du mécanicien: ***

note 4/5

bon travail

note 1/5

Je suis venu avec mon smartphone disant que j'avais 15 € de réduction et en plus j’étais adhérant . Comme il aurait fallu en plus que j'imprime le bon de réduction , ce que je n'ai pas fait car mon ordinateur ne sert pas a stocker les offres promotionnelle , j'ai payé plein pot Feu Vert vous êtes a la préhistoire . Aucun geste commercial rien Inadmissible , inconcevable. Je ne vous dirais pas ce que je pense de cette attitude mais vous êtes en dessous de tout *** ( et hop un client en moins)

note 5/5

je suis toujours satisfaite (jusqu'à l'heure actuelle) des services, de l'accueil autant téléphonique qu'au magasin

note 4/5

L'accueil des mécaniciens est très satisfaisant par contre l'accueil des hôtesses à l'entrée manque de professionnalisme ! Aucune classe

note 4/5

Tres bien

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.