Centre auto FEU VERT CHATEAU D OLONNE

note> 4,2/5 Voir les 323 avis
ZAC Le Pas du Bois
Avenue du Général Dumouriez
85100 LE CHATEAU D OLONNE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 02 51 22 10 50  

SIV FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017 de 09h à 12h et de 14h à 19h
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 12h et de 14h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT CHATEAU D OLONNE

note 4.2/5Calculé à partir de 323 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

accueil atelier au top ! + prise en charge de mon véhicule rapide.= client satisfait.

note 4/5

pas toujours le moins chere

note 4/5

Ensemble satisfaisant encore un peu tôt pour juger du résultat

note 4/5

Rien à dire

note 5/5

Il faut continué comme cela vous êtes tous formidables Merci tout vôtre équipes M. *** três satisfait.

note 5/5

feu vert Chateau d'olonne je conseil fortement accueil et prestation parfait à mon gôut

note 5/5

pas de commmùentaire

note 5/5

CONSEIL SERVICE ACCEUIL TRES BIEN CONTINUEZ C EST TRES AGREABLE

note 4/5

je réitère ma remarque sur les conditions de travail en atelier: les opérateurs paraissent très professionnels et à l'écoute du client. évitez,si je peux mepermettre,de mettre la pression,car leurs conditions de travail restent difficiles. ils connaissent parfaitement les modes opératoires et une vitesse d'éxecution trop rapide pourra nuire à la sécurité globale du véhicule. restez à l'écoute de vos opérateurs,ils resteront capables de trouver des solutions adaptées. merci de votre collaboration un client à votre service...

note 4/5

Très bon accueil et très bon travail.

note 5/5

Très rapide et matériel conforme a la commande donc très satisfait de FEU VERT .Merci

note 1/5

bonjour, je suis venu avec une 207 pour un vidange !!! je suis reparti avec une 207 avec 4 morceaux de pieces en vrac a l interieur sous le capot !!! j avais jamais vu cela .tres tres insatisfait de votre prestation , décu , j avais envoyer d autre clients pensant que vous etiez carré . joint de turbo demonté et laisser en vrac dans vehicule , vis manque sur le moteur non refermer !!!! je suis a la limite de me retourner contre le garage ??? jamais vu cela , j y suis retourné pour explication et demander commande de pieces et meme pas on ma enregistrer et rappeler pour prise de RDV suivi probleme suite prestation ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons votre expérience due à une mauvaise communication entre nos collaborateurs. Suite à votre retour, nous avons échangé avec vous et avons pris en charge la réparation. Cordialement,

note 2/5

Délai annoncé non respecté. Produit non livré au centre FeuVert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour le délai de livraison trop long. En effet, un souci a empêché la livraison en temps et en heure de votre commande. Cordialement,

note 4/5

Très satisfait du centre Feu Vert du Château d'Olonne, mais site internet à améliorer.

note 3/5

A chaque passage, il y a un souci; non pas à l'atelier mais au niveau de l’administratif. Hier, kilométrage pas mis à jour sur la facture ( resté à la date de la dernière révision). La fois précédente jour et heure du rendez pas bon etc........

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons la gêne occasionnée suite à votre venue. En effet, nous n'avons pas renseigné le bon kilométrage. Cordialement,

note 4/5

top. rapidité efficacité

note 4/5

Correct et dans les 2 heures que demander de plus

note 4/5

****

note 4/5

Très bien continuez

note 5/5

Très bon accueil, très bon conseil, Très bonne prestation, véhicule rendu propre. Au vu de la gentillesse du personnel je reviendrais sans soucis pour des achats ou des prestations. J ai vivement recommandé ce centre auto à tout mon entourage.

note 4/5

Bonne prestation, accueil aimable malgré une très longue attente compensée par un geste commercial.

note 4/5

Un prestation très bien du centre du Chateau d'Olonne, de l'accueil jusqu'au départ. Le site internet général est vraiment à revoir pour la prise de RV en ligne, en réalisant une connexion entre le planning réel de l'atelier et ce qui est proposé.

note 5/5

Quelle gentillesse, politesse et professionalisme de tout le personnel! Un grand merci

note 5/5

RAS

note 4/5

Plutôt satisfait du Centre , et le site internet est assez clair

note 4/5

Il serait judicieux que le prix des articles remplacés (ex: filtre à air) apparaisse sur la facture.

note 4/5

sérieux,bonne explication,bon rapport qualité prix

note 5/5

A l'écoute et professionnel.

note 5/5

RAS, produit correspondant à notre attente, délai de livraison respecté. merci Cordialement

note 4/5

Feu vert est à l'écoute de ses clients. Je suis arrivé à avoir un rendez-vous dans un délais très court pour changer des pneus sur mon auto.

note 3/5

Sans commentaires

note 4/5

pas de problemes

note 5/5

*****

note 4/5

Un seul point négatif. La pression des pneus était déséquilibrée.

note 5/5

travail effectué dans le temps et avec soin .

note 4/5

R A S

note 1/5

Non satisfait,ils ont dû refaire le parallélisme 4 fois!!! j étais en vacance et j ai passé mon temps en atelier car ils m'ont refaire le parallélisme plusieurs fois sur plusieurs jours! ils me disaient pas le temps on a du boulot donc venez demain et ainsi de suite!..et enfin ils y sont arrivés !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons les désagréments rencontrés et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes dès le premier réglage. Cordialement,

note 4/5

globalement satisfait mais noter que vous n'avez pas les meilleurs prix sur la fourniture et pose des pneus Michelin, dommage.

note 5/5

Intervention rapide, aucun problème particulier

note 4/5

bonne satisfaction d ensemble accueil et services

note 5/5

amabilité, dévouement, disponibilité etc.........que dire de plus !!! tout y est

note 4/5

un peu plus précis au niveau de l'attente

note 4/5

Satisfaisant

note 4/5

Délai de réception de la pièce un peu long mais très bonne écoute et attention du vendeur.

note 5/5

excellent

note 1/5

Deux fois la même erreur pour des pneus je trouve ça un peu lourd.la première visite je commande des pneus et je prends rendez vous, la personne a l’accueil me dit que les pneus sont bien là. le jour de la pose il n'y a plus de pneus,donc un deuxième rendez vous et là comme de bien entendu pas de pneus. donc vous pouvez imaginer ma colère.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons l'erreur de stock à l'origine de votre mécontentement, d'autant que cela s'est produit 2 fois. Des consignes ont été données afin de ne pas répéter cet incident. Cordialement,

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés pour la prise en charge rencontrée. En effet suite à une commande Internet, le mauvais profil de pneu avait été sélectionné. Nous avons fait le nécessaire à la réception de votre véhicule pour vous proposer une solution alternative. Cordialement,

note 1/5

Nul .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous vous avons contacté et il ressort que le temps d'attente a été long. Nous en sommes navrés mais il arrive que des avaries surviennent lors des interventions et nous nous en excusons. Cordialement,

note 4/5

RAS,Très bien

note 4/5

Ras

note 3/5

Nous avons dû revenir au centre dans les minutes qui ont suivis la réception du véhicule car le travail etait mal réalisé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons le souci rencontré. Nous vous avons contacté par la suite pour nous entretenir avec vous. Nous vous avons exprimé nos regrets et nous vous avons proposé une solution de dédommagement. Cordialement,

note 4/5

Très satisfaite

note 1/5

Je vais faire changer mes 2 pneus avant commandés sur internet et on trouve le moyen de me monter 2 pneus avant différents ! J'ai constaté cela après être rentré chez moi. Du coup j'ai été obligé de refaire un aller-retour pour faire changer le pneu. On m'a offert 2 essuies glace comme dédommagement mais ma voiture est neuve... Un seul conseil : vérifier vos prestations sur place ne faites pas confiance au personnel cela vous évitera d'y retourner.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons l'incident rencontré lors de votre venue. Nous avons pris notre de votre mésaventure et mettons tout oeuvre pour ne pas répéter ce désagrément. Cordialement,

note 4/5

Bon centre auto. Merci pour le professionnalisme de ses techniciens auto

note 2/5

Pas de devis papier, après coup sans autorisation on me compte un réglage de train avant inutile. On ne me parle pas de la promo continental. Mes points ne sont pas comptabilisés sur ma carte de fidélité. Accueil très moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous vous avons contacté pour mieux comprendre la situation rencontrée. Nous déplorons la prise en charge et sachez que nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité. Cordialement,

note 4/5

Prestation conforme à ce qui était proposé. Un seul problème lors de mon passage, une panne internet qui a occasionné une attente lors du paiement en caisse.

note 3/5

Service tres bon par contre on récupère notre véhicule mais personne n ai venu nous voir pour nous montrer si l installation fonctionne......

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Bonne prestation pour cette recharge de clim. Le jeune homme est très efficace, pédagogue et souriant. Comme il s'agit d'une recherche de fuite, nous devons quand même attendre quelques semaines pour connaitre l'origine de la fuite et résoudre le problème définitivement. Nous attendons donc de voir .... Mais le début est très bien.

note 5/5

Excellente prestation, délais parfaitement respectés.

note 3/5

Délai non respecté beaucoup d attente malgré la prise de rdv

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

tres bon centre auto

note 4/5

ras surtout aussi leur amibilitée..

note 4/5

RAS Satisfait de la prestation.

note 4/5

Aparament très conforme mais il faut voir avec le temps

note 4/5

Prestation correcte et rapide. Merci.

note 4/5

très satisfaite de l'accueil et des prestations

note 4/5

Accueil correct, révision effectuée en une matinée, voiture propre, manque juste un peu de relationnel client à la réception de la facture atelier ( explications des prestations faites ...).

note 3/5

Prestation moyenne

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous vous avons contacté. Il ressort de cet échange que votre commentaire était davantage lié à une ancienne prestation pour laquelle vous aviez été insatisfait, alors que votre dernier passage a répondu à toutes vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Parfait

note 5/5

Très bon accueil et prise en main au centre Chateau d'Olonne. Forfait clim à *** euros. Très content!

note 4/5

bonne prestation, rapidité, bon accueil, bonne gestion du temps, et de la réparation.

note 4/5

super

note 4/5

Rien à dire

note 2/5

j'ai demandé un devis pour 2 pneus on me propose *** € pour du continental et *** € pour du feu vert , je rapelle 1 semaine plus tard on m annonce ***€ pour du continental , j'explique au vendeur le prix ulterieur , il me dit pas de probleme je vous les fait a ***€ , je fait donc faire le changement , resultat je paie effectivement ***€mais pour des pneus feu vert !!! cherchez l'erreur

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Il s'avère que notre collaborateur a mal compris votre demande. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Château d'Olonne. Cordialement

note 4/5

Conforme à mes attentes .bon rapport qualité prix

note 5/5

rien à dire

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

tres content de mon centre

note 4/5

A priori l'opération d'entretien de mon véhicule c'est bien passée.

note 5/5

Très bon accueil . rapidité et bonne explication sur les travaux effectués sur mon véhicule

note 5/5

trés satisfait de la prestation bons conseils respect des délais rien n'a redire

note 4/5

Prestation correcte , rendez vous , réalisation , durée travaux , contact avec le personnel

note 4/5

EQUIPE DYNAMIQUE ET SYNPATHIQUE

note 4/5

bien

note 5/5

bonjour tout s'est très bien passé rapide et efficace. merci a tous

note 4/5

Tres bien mais dommage qu'il est touché a l'ordinateur de bord de la voiture Peut etre une fosse maneuvre?je ne lui en veut pas.Sinon tres bon travail.

note 5/5

bonne prestations

note 4/5

très bon rapport clientel et rapidité

note 5/5

J'ai fait changer le kit de distribution, la prestation est meilleur marcher que chez le concessionnaire de la marque. Tout c'est bien passé!

note 4/5

Amabilité, rapidité du personnel. Merci à vous.

note 5/5

centre très propre, personnel aimable et compétent, prix très compétitifs

note 3/5

Il y a une faute de français sur votre dernière fenêtre!.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

sérieux, courtois

note 4/5

Tout s'est bien passé comme d'habitude

note 1/5

cf mes remarques en début de questionnaire. J'ai clairement le sentiment de m'être fait arnaquer en me voyant proposer sur votre site un devis incomplet ayant entrainé des frais supplémentaires non prévus à payer en atelier. Je suis totalement insatisfait sur ce point.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous avons contacté suite à votre avis pour échanger avec vous. consécutivement à cet entretien, nous attendons votre réponse. Nous vous convions à contacter votre centre Feu Vert. Cordialement,

note 4/5

Service rapide

note 5/5

Client concernant l'entretien de deux véhicules, ce que j'apprécie le plus, c'est le sérieux et honnêteté des employés ou gérant de ce centre.

note 4/5

Pour la prestation demandée, satisfaite, délais respectés et prix très raisonnable, avec une réduction carte de fidélité, merci !.

note 4/5

Sérieux.Qualité.Amabilité.

note 4/5

Satisfait du centre du Château d'Olonnes

note 5/5

Très bon accueil, très bonne disponibilité et très bonne prestation.

note 5/5

pas des commentaires - satisfait

note 3/5

Bon

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

*****

note 4/5

Ras

note 3/5

J'avais demandé le changement des pneus arrières et le remplacement des disques de freins arrière. Lors de la prise de RV, je n'ai pas eu de devis. Quand j'ai récupéré la voiture, les disques n'avaient pas été changés. A ma question, on me répond qu'ils n'étaient pas dispo en magasin. Je demande pourquoi et on me répond qu'ils n'avaient pas été commandés mais que ce serait fait et que j'aurais un appel le lendemain (aujourd'hui) pour fixer un autre RV et on m'a remis un devis. Je n'ai pas encore eu d'appel. Étonné par le prix des disques sur le devis (***€ TTC la paire, devis total ***€ TTC), le regarde sur *** et *** et je vois la paire de disques entre *** et ***€ suivant la marque... Moitié moins cher livraison gratuite. Alors je m'interroge...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Prise de rdv et intervention rapides.

note 4/5

Je suis satisfaite de l'exécution des travaux qui ont été effectués sur ma voiture. En revanche, j'ai en novembre 2016 commandé un stylo peinture pour ne pas payer des frais de port, on m'a signalé qu'il y aurait un délai car ils attendaient d'avoir une grosse commande avec ce fournisseur. J'ai téléphoné une fois pour savoir ou en était ma commande, on m'a dit que cela serait long. Donc jeudi en reprenant ma voiture je demande ou cela en est? Le ou les stylos peinture étaient arrivés et personne ne m'a appelé. Donc pas sympa.

note 4/5

tres content de la pose de mon attache remorque et de l'equipe feu vert

note 5/5

R A S Très heureux de ma visite pour la révision des 100000 kms de ma voiture , A bientôt ,

note 4/5

Plutot satisfait des prestations du rapport qualité/prix

note 5/5

Très satisfait des prestations demandées.

note 4/5

Bon service. Rapide, personnel aimable.

note 5/5

ok

note 5/5

Service rapide et accueil sympa !!

note 4/5

Globalement du serieux de l amabilité . Juste vu le montant de plus de *** e , on aurait aimé une proposition credit gratuit en 3 x . Nous avons du le demander .

note 4/5

Bon

note 5/5

Bonne prestation . Personnel très pro avec un excellent accueil.

note 5/5

très bonne prestation. Feu vert Chateau d'Olonne, plus sympa et à l'écoute que Citroën ou Peugeot Les sables d'olonne. Continuez je reviendrais.

note 5/5

prestation technique de qualité climat sympathique

note 4/5

attention a ce que la patte de l'expert ne derape. 10 jours pour trouver une batterie conforme au modele deja achete chez feu vert c'est un peu long

note 4/5

Satisfait des services jusqu'à présent.

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 5/5

tres bien.

note 4/5

tres bien

note 5/5

Service parfait

note 4/5

Rien à dire satisfaction globale pour le service

note 4/5

Prestation de bonne qualité. Personnel compétant et d'une grande amabilité. Je suis satisfaite et je reviendrai.

note 4/5

sans problèmes.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Rien à dire, si ce n'est des explications à la portée e quelqu'un Nul en entretien automobile. Je n'ai pas posé de question et ai fait celle qui avait tout compris car les gars ont l'air débordé!! Mais je n'ai pas tout compris. Je suis allée voir sur internet en rentrant à la maison.

note 4/5

bone prestation

note 3/5

Le rapport qualité prix est de bonne tenue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Prise en charge rapide,explications précises sur l'intervention. Personnel compétent.

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 4/5

RAS

note 4/5

9 sur 10

note 2/5

L'équilibrage des roues a été mal réalisé. Je vais être obligé d'y retourner.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chateau d'Olonne. Cordialement

note 5/5

Super

note 5/5

Très satisfait du centre Feu-Vert du Chateau d'Olonne. Excellent accueil et bonne prestation..

note 4/5

Service Conforme à leur offre

note 1/5

Tarif élevé et très peu de retour sur l'entretien effectué Mon problème de bruit lorsque je prends un dos d'âne reste sans explication

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chateau d'Olonne. Cordialement

note 4/5

satisfait du travail ; il a été effectué avec soins ;

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Très bonne prestation

note 3/5

je me suis rendu compte plus tard que lorsque il y a eu le diagnostic securite la jauge a huile a été laisser ouverte de plus lorsque le vehicule est sortie de l atelier la garagiste a faillit taper le par choc arriere dans un plot orange heureusement que j étais dehors pour stoper la garagiste pas tres satisfait de la prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

N'hésitez pas allez chez Feu VERT

note 5/5

Parfait, ne changez rien !

note 4/5

je suis satisfaite de la réparation qui a été faite ainsi que l'acueil

note 4/5

Prestation conforme à ma demande et à mes attentes.

note 4/5

Bon accueil bon ne prestation

note 4/5

Qualité de l'accueil et conseil

note 4/5

c'est le service commande par internet qui pose problème

note 5/5

Très bonne prestation avec de bons conseils sur les pièces à changer. Aimabilite du personnel.

note 5/5

Rapide et pro. Le site me permet d'optimiser mon temps et d'éviter les mauvaises surprises quant aux tarifs des interventions. Clair, transparent.

note 5/5

Service impeccable. Personnel à l'écoute.

note 4/5

satisfaite

note 4/5

Bonne prestations aucun soucis

note 4/5

prestation satisfaisante

note 5/5

j'ai été entièrement satisfait du centre feu vert du château d'Olonne!

note 4/5

excellente

note 4/5

Réservation et paiement par internet facile, délais respectés, sans souci.

note 5/5

dans l ensemble tres satisfait

note 5/5

bonne prestation

note 3/5

RDV à 15h pour acheter 2 pneus neufs et les monter. 10 min d'attente au comptoir. On me dit de revenir une heure plus tard. Je reviens une heure plus tard, la voiture toujours dehors n'a pas bougé. 10 minutes plus tard la voiture est prise en charge encore 10 minutes plus tard les pneus sont prêts. A quoi ça sert de prendre RDV à 15h pour prendre en charge le véhicule à 16h ? Surtout quand il ne faut apparemment que 10 minutes pour changer 2 pneus. Que du temps perdu. Pas cool.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

nous avons été très bien accueilli et très bien servi merci encore

note 5/5

très bonne explication pour la prestation demandée

note 4/5

Prestation apparemment très sérieuse

note 4/5

xxxx

note 3/5

changement de rétroviseur, mais celui installé ne fonctionne pas très bien car c'est un adaptable...!!! du coup certes le rétro est changé mais je suis un peu déçu du montage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

très bien comme d'habitude

note 4/5

personnel compétent et disponible

note 5/5

Seul bémol, lors du remontage des enjoliveurs de roues, l'un d'entre eux probablement mal positionné a été perdu lors de mon retour

note 5/5

Un café gratuit par client afin de patienter serait le bienvenue et une salle d' attente fermée

note 4/5

bien mais plaquette de frein déjà en promos donc je déduirai mes bons de bienvenues la fois d'après .

note 5/5

super

note 5/5

Prestation simple et classique, tout est correct

note 4/5

Prix et services corrects

note 5/5

ras

note 4/5

RAS

note 5/5

très bon rapport qualité prix pour un attelage (pose + achat pièces) et prestation conforme à ce qui était attendu

note 4/5

Très bien mes revoir le paiement par chèque pour les gents qui j on une carte de fidélité ça serai très bien

note 5/5

Bon diagnostic

note 4/5

Prestation a la hauteur de mes attentes

note 4/5

Bonne prestation, personnel accueillant et agréable.

note 5/5

A CHATEAU D'OLONNE ILS SONT SUPER ACCUEILLANTS ET TOUJOURS UN MOT GENTIL , BRAVO A *** ET *** ONT LES ADORENT ***ET **.

note 2/5

Les boulons des roues étaient tous bien trop serrés Je m'en suis aperçu en remettant les anti-vols. J'ai dô utiliser une clé à manche télescopique

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et le centre auto a tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Il aurait souhaité pouvoir échanger avec vous sur les motifs de votre insatisfaction. Nous vous convions à vous rapprocher de votre centre Feu Vert afin que ce dernier puisse vous proposer une solution de dédommagement. Cordialement,

note 4/5

Excellent

note 4/5

Très satisfait

note 2/5

Bonjour. Me dire "si l on met une ampoule de marque different que l autre phare va faire chauffer et griller l ampoule..." cette remarque n est pas professionnel. Voir cour de physique programme de 5eme.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Tout était parfait!!!

note 5/5

Le garage Feu Vert du Château d'Olonne a pris ma voiture dans les 72 heures qui ont suivi mon appel téléphonique. Grande disponibilité. Très satisfaite de la prestation et de l'accueil. Merci beaucoup !

note 4/5

Rapide pour réparer une voiture

note 4/5

Accueil dés notre arrivée. Ensuite nous avons exposé notre demande et les réponses ont été rapides; Notre véhicule a été pris en charge aussitôt. Après un délai de 45 mn nous avons récupéré notre voiture.

note 5/5

Sérieux et efficace çà change de certains garagiste......

note 4/5

bien

note 4/5

conforme a mes attentes. Etonné cependant qu'un réglage de la géométrie d'un vehicule équipe d'un ESP (peugeot 2008) soit plus cher, ce n'est pas le cas dans d'autres centres auto.

note 4/5

Plutôt satisfait,le travail demandé a été correctement effectué sur la prestation freinage.Par contre la vidange visite m'a paru très légère et trop chère.

note 4/5

plutôt satisfait d'une manière générale. je suis client depuis plusieurs années, et j'ai l'intention de continuer tant que je serais satisfait

note 5/5

bien

note 5/5

toujours satisfait des prestations opérées dans vos ateliers

note 5/5

Prix un peu élevé par rapport centre auto leclerc luçon

note 5/5

dernièrement, je me suis adressé à vos services pour le remplacement d'une ampoule d'éclairage que je ne pouvais changer moi-même . ce service m'a été rendu et je n'ai eu à payer que le prix de l' ampoule. ayant été très satisfait , je ne pouvais que m'adresser à vous pour les autres opérations à faire sur ma voiture.

note 5/5

Toujours aussi bien

note 5/5

J'étais passée pour un problème de valve de la roue arrière qui m'avait causé du souci lors du gonflage des pneus. Une technicienne (oui oui une femme!) est venue vérifier et m'a suggéré de passer à l'avenir chez Feu Vert pour effectuer le gonflage des pneus. J'ai trouvé cela très pro et commercial. C'est ce qui m'a incitée à prendre rendez-vous pour l'entretien, (avec changement du kit de distribution) et la pose des 2 pneus avant. Par contre, aucune explication lors de la remise du rapport des contrôles effectués joint à la facture. Ce n'est d'ailleurs qu'arrivée chez moi que j'ai vu ce rapport (sur lequel il était indiqué un dépassement de date du contrôle technique alors qu'il doit être fait avant le 17 mars 2017). Cette évaluation est faite en ayant récupéré ma voiture hier soir et je ne l'ai pas utilisée aujourd'hui. Je retourne chez Feu Vert lundi prochain pour le contrôle technique. A voir si les vérifications effectuées me permettront de le passer sans contre visite (32,734km au compteur!).

note 5/5

Très bien

note 2/5

Pour le remplacement d une batterie, on me propose la plus chère et j ai refuse et c est en signalant que j irai voir ailleurs que l on m a propose d autres tarifs. J ai pas apprécié d autant que c est pas la 1ere fois.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons la mauvaise communication lors de votre prise en charge qui est à l'origine de votre mécontentement. Cordialement,

note 5/5

Très bien

note 5/5

Bonjour, Puisque vous me donnez la parole, je vais vous écrire ce que j'ai sur le coeur. Lundi dernier, j'ai fait faire comme tous les ans ma vidange chez vous. J'ai la carte de fidélité Feu vert, elle me rapporte strictement rien, bref a aucune réduction. Pour la vidange et quelques contrôles, je m'en tire à ***€ si ma mémoire est bonne et sans aucun avantage avec ma carte de fidélité. Elle me sert donc strictement à rien puisque je n'ai jamais droit à aucune réduction! Je trouve la note salée. Bien cordialement. ***

note 4/5

Prise en charge rapide et sans rendez vous

note 5/5

Très réactif et efficace

note 5/5

le service est tres bien j'aurai préféré une marque plus connue pour les fournitures du kit de distribution cela augmenterai de quelques euros qui serai acceptée mais les clients seraient plus rassurés

note 4/5

petit problème d'équilibrage réglé le lendemain

note 4/5

bon accueil ,rapidité de l'intervention les réparations sont effectuées trés sérieusement avec de bonnes explications, bonnes prestations de ce centre.

note 3/5

bon

note 5/5

Ras

note 4/5

Très bon accueil, bien renseigné!!

note 4/5

Bons conseils et bonnes prestations

note 4/5

tres bon accueil tres bonne prestation rien à signaler tout c'est très bien passé merci

note 4/5

ras

note 4/5

livraison un peu longue puis prestation un peu longue aussi reste ok

note 5/5

RAS

note 4/5

Pour ma 1ere intervention chez Feu Vert, je suis satisfaite d'un point de vue général. À l'accueil atelier, j'ai eu les explications et réponses à mes questions.

note 5/5

Parfait

note 4/5

bon accueil, bien conseillé, prêt d'un véhicule ce qui m'a bien rendu service merci

note 4/5

Très bon rapport qualité/prix. Prise en charge du véhicule très rapide.

note 5/5

Très content des services merci

note 4/5

Bon accueil

note 4/5

rien a signaler tout a ete fait comme je le souhaitais

note 4/5

Prestation super efficace

note 4/5

Rapidité OK bien suite à RDV accueil Bien Etablissement du devis moyen ne correspond pas à ce qui m'a été annoncé plusieurs postes supplémentaires ajoutés Vidange avec huile pas tout à fait conforme 5 w 40 au lieu de 5 w 30 et non mensionnée "long life". problèmes sur soubassement indiqués mais non montrés comme avec mon concessionnaire parisien

note 4/5

Rapidité, convivialité, respect du choix du client

note 5/5

echange courroie de distribution dans les temps prescris et pret d un vehicule et bon acueille tres satisfait

note 4/5

satisfaite de la prestation et principalement de la gentillesse de la personne en caisse qui m'a fait pensé à mon bon de réduction feu vert!

note 5/5

bonne prestation

note 4/5

satisfaite dans l'ensemble ;

note 4/5

Satisfait du délai et surtout du prix de l'intervention comparé à l'enseigne où j'avais l'habitude d'aller.

note 4/5

Bon service

note 4/5

prestation correcte et prix inférieur au constructeur

note 5/5

Je n'ai rien à dire sur Feu vert très satisfait

note 3/5

pas de commentaires

note 4/5

manque de sourir de *** Autrement très bonne accueille de la part ***

note 5/5

Travail sérieux réalisé dans les délais ce centre est très professionnel et très fiable

note 5/5

Pose d'une batterie. Très bonne prestation et surtout très rapide.

note 4/5

Agent Vendeur "Jantes Alus" aucuns Problemes et tres Correct Mécanicien/Monteur,tres propre,sympa et vite fait bien fait Super. J'avais auparavent acheté mes Pneus sur Internet "Feu Vert",. Merci pour tout je reviendrais .

note 4/5

Un accueil sympathique, une prise en charge rapide du véhicule et un délai d'attente tout à fait correct aux vues de la prestation. Je recommande cet établissement qui m'a conseillé un produit qualité prix honorable.

note 4/5

Très satisfait dans l'ensemble.

note 5/5

Bonne accueil,le chef d'attelie nous explique bien Les prestation et j ai pas eu de sur vente, contrairement à se que les gens dise .

note 3/5

on m'a conseillé d'aller chez ***

note 5/5

de bonnes explication et personnel a l'ecoute et compétent , merci car j'etait un peut méfiant .

note 5/5

Très bonne accueil rapide et compétant le directeur du centre ainsi que le responsable d'atelier et toute l'équipe qui les entoure sont vraiment très pro merci a vous et a bientôt .

note 4/5

Jamais été déçu des prestations de feu vert !! Continuer comme ça merci

note 4/5

Le travail semble correctement effectué...quelques dizaines de kms me seront nécessaires pour constater une réelle amélioration.

note 5/5

bonne prestation l'équipe est sympathique

note 4/5

bon acceuil et prix intéressant éficacité

note 4/5

Autoradio acheter soi disant neuf mais pas mal de rayure sur la facade et aucun film de protection dessus soi disant poste neuf et non celui d'exposition. . Je n'y croit pas trop.

note 1/5

Réparation à plus de 500 euros sur mon véhicule, j'étais déjà hésitant à l'idée de réparer ce dernier, je prends finalement la décision avec le garagiste de faire réparer mon véhicule, pour qu'a la fin des réparation, mon véhicule bloqué car le chef d'atelier juge "qu'elle ne freine pas bien" et trouve judicieux alors de me rajouter en plus des réparations existantes un maître cylindre. Ce type de pratique commerciale est très ***, j'aurais sans doute vendu ce véhicule pour en acheter un nouveau, mais je suis désormais *** ayant déjà réglé 500 euros de reparation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et nous regrettons le manque de renseignements donnés concernant les points relevés. Cordialement,

note 4/5

Ras

note 5/5

Après étude de prix pour un même produit, Je recherchais un centre feuvert pour changer les pneus avant de mon véhicule Après des recherches par internet, et comme j'avais l'occasion de me déplacer à Les Sables d'Olonne j'ai contacté le centre feuvert du chateau d'olonne à 9 h 00 le matin, Les pneus étaient en stock, j'ai eu un rendez vous dans la journée pour 16 h OO et les pneus étaient montés pour 17 h 00 Contact sympathique et service efficace. Je suis totalement satisfait tant au niveau du service que des produits proposés.

note 4/5

JE SUIS CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES ET JE CONSEILLE A TOUT MON ENTOURAGE CONTINUEZ COMMENT CELA

note 4/5

très bon accueil - communication téléphonique pour prévenir des travaux supplémentaires. délais des travaux très respectés, ainsi que le devis. Je suis très satisfaite de "Feu Vert"

note 3/5

Prestation globalement satisfaisante. Reproche - Vérification pression pneumatiques non effectuée - Aucune explication sur le bilan et ce n'est pas la première fois. Durant un précédente intervention, les balais d'essuie glace étaient signalés à remplacer et aucune communication lors du retrait de mon véhicule.

note 5/5

RAS TRÈS BIEN

note 3/5

Produit sur le catalogue fin d'année et non disponible en magasin (en commande seulement) Peut être que les acheteurs Feu Vert ne veulent pas traiter avec une marque internationale reconnue et française de surcroît !!!

note 5/5

rien à dire

note 4/5

Il est vrai que ma facture s'élevait a plus de 400.00 euros et que aucune information de régler en plusieurs fois m'a été communiqué. Mais ce sera pour la prochaine fois car je suis appelé a d'autres achats pour la personnalisation de mon véhicule. ***.

note 4/5

BONNE PRESTATION

note 5/5

Je n'avais pas de RDV et ma demande de remise en état de mon véhicule a été traitée immédiatement et dans les meilleures conditions Prestation fournie : excellente MERCI

note 4/5

Rien à dire

note 5/5

*****

note 5/5

prise en charge rapide, bonne évaluation des réparations, rendez-vous rapide, très satisfait

note 5/5

extremement satisfait des prestations malgrès le prix mais la qualité et la vitesse d'execution en valent la chandelle

note 4/5

bon acceuil bon renseignements ! produit annoncé le mercredi suivant la commande et arrivé le samedi !

note 5/5

Une trés bonne prestation, tant a l'acceuil qu'en atelier !!!

note 4/5

il y a une prestation pas très correcte j'ai changé mes 4 pneux sur ma voiture , avec le prospectus vous rembourser 2 pneux avec 20e de réduction et pour les 4 il y a que 5e supplémentaire cela est injuste. la prochaine fois s'il y a je le ferai en 2 fois . merçi

note 5/5

Efficace

note 4/5

Rien à signaler

note 5/5

Impeccable .

note 4/5

bien

note 5/5

Très bonne prestation, écoute et professionnalisme

note 4/5

Achat sur le net, pose en magasin parfait!!!

note 4/5

Bon accueil qualité service. Dommage que les travaux à effectuer ne soient pas relevés à la restitution ( ex changement des pneus avant, c est moi qui est dû leur dire!)

note 4/5

Très bon rapport qualité/prix. Rapidité du rdv effectué dans les délais. Cependant, on tente de pousser à la consommation avec le diagnostic qualité. J'ai montré mon véhicule à d'autres professionnels qui m'ont confirmé qu'il n'y avait pas besoin de me proposer certaines prestations en plus. C'est bien dommage car cela instaure un climat de méfiance. Il suffirait d'évaluer honnêtement ce qui devrait être effectuer (ex : dans tant de temps, il faudra changer telle pièce) plutôt que d'effrayer le client en lui disant que c'est urgent. L'honnêteté de la démarche fidéliserait la clientèle.

note 4/5

Je suis satisfait du travail effectué sur mes voitures depuis déjà longtemps.

note 5/5

prestation parfaite

note 4/5

délais respectés mais pas d'infos complémentaires (état plaquettes pneus..) à réceptions clés; dommage...

note 4/5

Bon d'accueil et j'ai apprécié le geste commercial pour avoir patienté 40 mn par rapport à l'heure prévue pour la restitution de mon véhicule ***

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Très bien

note 3/5

Les techniciens ont été dans l'incapacité de supprimer les échéances de maintenance sur l'ordinateur de bord. À la sortie j'ai été obligé d'aller chez *** pour qu'ils remettent les échéances de maintenance a zéro. Sachant que je n'avais pas fait faire mes plaquettes chez *** le vendeur n'était pas très content.

note 5/5

Sérieux et fiable

note 4/5

Bonnes prestations dans les délais annoncés

note 5/5

Très bien

note 4/5

Personnel aimable et compétent .Bon accueil .Bonnes prestations

note 4/5

j'ai dû attiré l'attention lors de l'établissement de la facture d'une promotion en cours pour la vidange liquide de frein qui allait m' être facturée ***euros au lieu de ***.D'autre part j'ai fait changer la pompe à eau en même temps que la courroie de distribution, ce qui nécessite de vidanger le liquide de refroidissement.. Il serait donc normal que cette vidange et le remplacement du liquide soit inclus dans le forfait de la distribution. Or il me fut facturé à part comme une prestation à part , à ***euros (payés ***suite à ma remarque car promo).

note 5/5

rapide, efficace

note 5/5

J'ai fais faire une vidange, filtre a huile, particule et gazole. Maintenant il faut que je roule un peu, pour voir si tous va bien. Merci pour l'attention.

note 4/5

cet avis ne repose que sur celui du chateau d'olonne ***

note 3/5

Bonjour, Satisfait de la prestation, mais quand on me dit qu'il faut changer mes essuies glaces, alors que ceux-ci viennent d'être changer y a pas un mois en même temps que mon pare brise, c'est pousser à la consommation , et je n,aime pas ça.

note 4/5

très bien

note 4/5

prestations conformes et effectués dans les délais. Seul bémol de rendez-vous pris n'est pas confirmé dans la commande.

note 5/5

Très aimable

note 3/5

Pour une vidange dont le tarif est tout à fait raisonnable je paie finalement 426 euros.Deux pneus a l'avant remplacement des liquides de refroidissement et de frein le parallélisme certainement que ces interventions se justifiaient.Mais suite a l'appel téléphonique j'aurais du me déplacer pour de plus amples explications.Je retournerais chez Feu Vert mais je serais plus vigilant.

note 4/5

produit conforme à la description. un peu de difficultés à l installation

note 4/5

4/5

note 4/5

satisfaite

note 5/5

Comme toujours et depuis une dizaine d'année je suis satisfait des prestations fournies. Sérieux, compétence et ne force pas à la consommation tout en respectant les consignes de sécurité (pneumatiques, plaquettes de frein etc ...) Je souhaite être tout aussi satisfait dans l'avenir.

note 5/5

tout est déjà dit au niveau du questionnaire !!!

note 4/5

ras

note 5/5

Très bon accueil Bonne qualités des prestations Je reviendrai

note 4/5

Prestataire pas au courant du rendez-vous pris sur internet !!! Probleme de communication entre internet et le centre feu vert

note 5/5

Aux sables d' Olonne depuis deux ans Je ne connaissais pas feu vert du Chateau d'Olonne, j'ai été très satisfait de leur service rapide (pneu crevé). Ils ont bien voulu me dépanner à 17H45 et une heure après je repartais avec les deux roues avant changées de mon Audi. Ils disposent d'un stock de marchandises pour permettre d'être depanné rapidement et du personnel à disposition très aimable.

note 4/5

Bonnes prestations mais un peu d'attente par rapport au délai prévu.

note 4/5

excellente prestation concernant changement de 2 pneus avant et l'atelier a bien pris ma demande de faire une permutation avec les 2 pneus arrière encore bon et souriants et de très bon conseils

note 1/5

Je suis allée dans ce centre Feu Vert pour un changement de plaquettes de frein AV. J'avais pris soin de téléphoner la veille pour avoir un prix de prestation lequel était de ***€ (plaquettes+montage). Or le lendemain les plaquettes ont été facturées à ***€ (!) mais il a été ajouté ***€ de vidange liquide freins+purge, sans qu'on m'en informe au préalable. Au final, le prix des plaquettes (***€) est "récupéré" dans le montant de la vidange, sans le dire au client avant. De plus j'ai récupéré ma voiture dans un état déplorable de saleté : volant, levier de vitesse, bas de portière ainsi que la moquette de sol tachés de cambouis par les chaussures de l'intervenant...alors, s'agit-il réellement de "la patte de l'expert" ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Chateau d'Olonne et vous en avez été mécontente. Nous sommes navrés de la situation que vous avez subie. En effet, nos collaborateurs auraient pu vous informer de la nécessité de réaliser la purge du circuit de frein et nous le regrettons. Il en va de même pour votre remarque quant à l'état de votre véhicule. Sachez que nous déplorons cet incident et que des consignes vont être données pour ne pas répéter cette bévue. Suite à votre avis, le centre vous a fait parvenir un mail pour vous exprimer ses regrets quant à la situation et vous a également fait parvenir un bon de dédommagement. Bien que cela ne puisse pas vous redonner confiance en notre enseigne, nous espérons que ce geste aura au moins levé vos doutes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chateau d'Olonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien

note 5/5

trés pro

note 4/5

Bon accueil, prestation faite dans le délai annoncé

note 4/5

Très bonne écoute. Travail rapide. Explication claires. Mais manque d'amabilité de la femme qui encaisse.

note 4/5

A CONTINUER ET MERCI ENCORE POUR LE PROFESSIONNALISME DE SEBASTIEN .

note 4/5

*****

note 4/5

je suis à feu vert depuis plusieurs années, pas de commentaire.

note 5/5

Je suis très satisfait du matériel et du travail effectué;(attelage + remorque ERDE) je dirais seulement merci et à bientôt.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.