Centre auto FEU VERT SAINT BRIEUC LANGUEUX

note> 4,1/5 Voir les 240 avis
Route Nationale 12
22360 LANGUEUX
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 02 96 52 00 19  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Label expert
 

Horaires :

Lundi : 08h30 à 19h
Mardi : 08h30 à 19h
Mercredi : 08h30 à 19h
Jeudi : 08h30 à 19h
Vendredi : 08h30 à 19h
Samedi : 08h30 à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT SAINT BRIEUC LANGUEUX

note 4.1/5Calculé à partir de 240 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très bien, agréable et disponible, patient et sympathique.

note 4/5

Personnel très agréable aussi bien pour la partie vente que pour la partie atelier . C'est agréable d'être considéré comme un consommateur et non comme une potentielle victime comme je l'ai constaté ailleurs.

note 5/5

Achat et pose de jantes, le vendeur nous a même remballer les vieilles jantes et anjoliveurs dans un carton et mis dans le coffre. Merci beaucoup

note 2/5

Un rendez vous à ete pris pour le changement des plaquettes de frein avant. Pendant l'intervention j'ai été contacté par le centre qui m'a informé que les disques etaient également à changer, soit... Il s'agit d'une question de sécurité, j'ai ordonné que les travaux soient effectués. Ce que j'ai un peu plus de mal à avaler c'est au niveau de la facturation de la prestation, j'en ai pour ***€ : *** € de remplacement des plaquettes et frein et *** € de changement du liquide de frein. En consultant le site qui est soit dit en passant bien fait, il me propose le remplacement des disques et plaques pour ***€ (main d'œuvre comprise). Ce n'est que *** € vous me direz, mais pour les couples modestes c'est 10€ ! Ce qui me gêne d'autant plus c'est d'avoir posé la question avant de payer et d'entendre me dire que les réductions se génèrent automatiquement. Bref, je ne cherche pas la petite bete mais simplement un peu d'honnêteté. Avant de payer je souhaitais obtenir un devis voir un rendez vous pour la pose d'un attaché remorque, du coup je me suis ravisé... Sachez pour finir que je ne dirai pas de mal de feu vert car le travail est de qualite, mais je n'en dirai pas de bien non plus à mon entourage ! Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications, notamment quant à la tarification appliquée. Cordialement,

note 5/5

Très bon accueil prestation rapide efficacité et disponibilité du personnel

note 4/5

Très bien reçu par les techniciens. En revanche en caisse, l'hôtesse ne m'a pas demandé si je possédais ou non la carte de fid. Je suis dans le commerce également et je trouve que cela doit être un reflex lors de l'encaissement de nos clients, moyens de paiement +carte de fid. Cdt

note 4/5

bien. on me signale que mes pneus arrières sont "déformés", je suis assez surpris car ils ont 20000 km de marque "hankook" achetés et montés dans ce centre! C'est une marque que j'utilise depuis longtemps et que j'avais demandé au montage. Les pneus précédents ont fait 80000km de marque identique! Question : mauvaise qualité ou chiffre d'affaire à développer?

note 5/5

parfait

note 4/5

RAS

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

Je regrette que l'on ne m'ait pas renseigné sur ma facture qui dépasse les ***€ de plus nous n'avons pas été renseigné sur le contrôle de sécurité de notre véhicule. Dans l'ensemble cela reste plutôt satisfaisant

note 4/5

excelent

note 3/5

Bonjour, Pour avoir la disponibilité des pneus une commande à été nécessaire car pas de stock malgré la taille des pneu courant; Le respect du temps de pose à été respecter ainsi que l'heure du rdv, seul bémol à la suite de la pose de ses pneu un voyant esp s'est allumé à la suite de la pose. Appel tel de mon mari à la suite de se témoin sur la route après la reprise de son véhicule , un autre rdv posé par feu vert, votre service n' a rien pu faire..On nous à rien renvoyer chez le concessionnaire. Une intervention sur le volant a été effectuer suite à un parallèlisme pour l'équilibrage des pneus ! Dommage , pour la confiance, rien à dire sur l aimabilité du personnel ou du caissier qui lui à remis une carte de fidélité.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Commande sur internet avec retrait en magasin sans problème.

note 5/5

Très satisfait des prestations du personnel. Personnel très agréable et très dynamique. Bravo ! Continuez comme ça ne changé rien. A bientôt ***

note 3/5

Bonjour Suite a un changement des 4 pneus d'un utilitaire mercedes vito - Propreté du vehicule rendu mediocre, les pneus etaient remplis de graisse. - la pression des pneus etaient mal faites - 1 fuite a la valve avec capteur donc dangereux, et faut que je revienne. - pas de programme pour le parallelisme pour ce dernier donc faut que je retourne ailleurs, on m avait anoncé que c etait bon avant intervention Sinon pour l acceuil et l attente au top Cdl

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre commentaire, nous vous avons convié à revenir en centre auto pour résoudre votre souci. Nous avons remplacé la valve défectueuse et il semble que vous avez recouvré votre confiance en nos services. Nous vous remercions pour votre prescription auprès de l'une de vos connaissances. Cordialement,

note 4/5

BON TRAVAIL

note 4/5

bon centre a langueux le personnel qui s'est occupé de moi etait compétent attention a l'aimabilité de certains de vos colaborateurs

note 1/5

BONJOUR. MON EVALUATION SUR UNE ECHELLE DE 1 A 10 EST DE 3. MON VEHICULE M'A ETE RESTITUE DANS ETAT LAMENTABLE LE COMPARTIMENT MOTEUR ETAIT PLEIN D'HUILE MOTEUR USAGEE, LE LENDEMAIN J'AVAIS UNE TACHE D'HUILE NOIRE SOUS MA VOITURE,JE SUIS REPASSE CHEZ FEU VERT, POUR FAIRE NETTOYE LE DESSOUS DE LA VOITURE. L'EXPLICATION QUI M'A ETE DONNEE PAR L'INTERVENANT ETAIT QUE DE LA FACON DONT ETAIT FIXER LE FILTRE AU DEMONTAGE DE CELUI-CI L'HUILE USAGEE S'ECHAPEE . CECI N'EXPLIQUE PAS POURQUOI LE NETTOYAGE N'A PAS ETE FAIT. JAMAIS DANS AUCUN GARAGE ONT M'AVAIT RENDU MA VOITURE DANS CET ETAT. POUR LE PRIX EXIGE POUR CETTE PRESTATION CECI EST TRES NEGATIF.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés pour cette négligence. Lors de votre retour, nous avons nettoyé votre voiture. Cordialement,

note 3/5

Je suis venu dans votre centre de Langueux pour changer les 2 pneus arrières plus la géométrie de l'ensemble. Et j'ai finis par une érreur avec les 2 pneus avant donc attente supplémentaire de 45 minutes pour rectifier l'erreur. Puis une Géométrie fait avec l'erreur donc je ne serai jamais si elle à vraiment servie. Et en plus aucune explication sur le résultat de cette Géométrie. En claire on verra si je reviens chez vous cela va dépendre de mes pneus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et que nous déplorons cette erreur. Cordialement,

note 1/5

pas besoin diagnostic je viens changer des pneus .... On me change mes pneus ... Point barre pas besoin d'ouvrir le coffre et le capot moteur ma voiture est récente et les contrôles régulier .... je viens juste de déménager et je n'ai pas eu le temps de trouver un vrai pro pour s'occuper de mon véhicule PLUS JAMAIS FEU VERT

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cependant, vous devez savoir que nous avons un devoir de conseil et c'est pour cela que nous réalisons un diagnostic gratuit pour chaque voiture qui passe dans nos ateliers. Cordialement,

note 1/5

*

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et voulions échanger avec vous. Toutefois, vous n'avez pas souhaité répondre à nos appels. Cordialement,

note 5/5

juste un bémol qui ne remet en rien la qualité des conseils et la finalité, : entre autres donc de celui du conseil concernant le changement des disques de frein non prévu : usure dépassant juste la cote mini / cote initiale. C'est cette dernière qui était erronée : 17,7mm alors que d'origine elle est de 12mm. La différence se voyait sur le disque entre le bord non usé et le reste. Cdlt

note 4/5

Satisfaite 😊😊

note 3/5

Accueil non agréable. Long temps d'attente avant prise en charge du véhicule malgré un RDV. La prestation devait durer 1h : au final 1h20. On devait me prévenir par SMS dès le montage des pneus finis : pas de SMS. Pour bénéficier d'un remboursement Goodyear, une vignette aurait dû être collée sur la facture (pas fait). Arrivé chez moi, je découvre qu'il manque la vignette. Après appel au magasin, on me dit qu'ils ont oublié. Je repasse au magasin (40km) pour avoir la vignette. De retour, l'enregistrement du remboursement ne marchait pas (mauvais code vignette). J'appelle le magasin, on me signale que la personne s'est trompée de vignette. Je suis alors retourné une 3ème fois au magasin (40km en plus) pour avoir un duplicata avec la bonne vignette. Aucune compensation ne m'a été proposé pour ces 2 aller-retour supplémentaires. Tout juste des excuses. Bref, une très mauvaise expérience Feu Vert pour un client habituel Speedy.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

très bon rapport qualité prix

note 4/5

Réparation effectuée dans les délais,le prix des pièces est a surveiller.

note 3/5

J'ai été satisfaite de l'accueil au service "atelier" (peu d'attente, conseils). Dommage, j'avais demandé à récupérer mes 2 pneus usagés, on me l'avait promis et le soir on a oublié de me les donner (il aurait fallu que je revienne le lendemain mais je partais en vacances) Par contre, une nouvelle fois TRES DECUE de l'accueil en caisse: caissière qui me fait attendre pour un appel personnel!!!, ne me propose ni la carte de fidélité ni les facilités de paiement pour un achat supérieur à ***€... Cela est énervant car l'amabilité n'est jamais au rendez-vous lors du passage en caisse...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

fin

note 1/5

Gonfler le devis comparé à d'autres garage pour des trucs qu'il n'y a pas à changer vraiment déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons votre ressenti quant à ce devis. En effet, un diagnostic est réalisé pour toutes les voitures qui passent par nos ateliers pour vous avertir des éventuelles réparations à prévoir à l'avenir. Et nous vous confirmons qu'il y a effectivement des travaux à prévoir. Cordialement,

note 4/5

Bon service, prestation conforme.

note 4/5

Prestation et conseils de bonne qualité

note 3/5

temps d'attente trop long ; difference entre le rv fixé sur internet et le centre lui-même

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Prestations de qualité. Bon accueil.

note 4/5

Bon atelier, personnel visiblement compétent et à l'écoute. Vous devriez aménager un lieu de pause pour vos mécaniciens (même en extérieur) car la vision des mécaniciens assis dehors en pause sur un bout de trottoir pour boire un café ou fumer une cigarette (ce qui est normal pour moi, tout le monde à droit à sa pause) n'est pas terrible quand vous attendez votre véhicule ou même quand vous passez juste devant les ateliers. Ca fait "glandouille" alors que vos gars sont en pause méritées. L'image donnée n'est pas toujours la même image reçue...

note 3/5

Je suis satisfaite des prestations mais le passage en caisse pourrait être largement amélioré surtout quand on dépense plus de ***€.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

très bien. il faut demander pour la plaque d'immatriculation. sinon rien à redire

note 5/5

Le fait de dire les défauts à corriger sur le véhicule en dehors de la prestation est un plus.

note 4/5

Pas d avis

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Changement d'un pneumatique : tout était parfait sauf que le lendemain ma roue était à plat ( ? )

note 5/5

Qualité, rapidité, prix. Rien à reprocher.

note 5/5

Bien conseillé , travail sans surprise ,pas de soucis pour faire réparer son véhicule chez vous.

note 4/5

délai respecté, acceuil rapide, manque peut-être lors de la restitution une appréciation sur l'état de la voiture

note 1/5

Insatisfait de la prestation car: Les mises à niveau n'ont pas été effectuées( j'ai été obligé de m'arrêter dans une station service pour acheter du liquide lave-glace) + danger sur la route au moment où j'en ai eu besoin Personne n'a pu m'expliquer le prix d'une vidange à 140 euros alors que les filtres n'étaient pas à changer. On m'a dit 1H15 de main d'oeuvre et la voiture était prête 35 à 40 mn après. Les conseils sur l'achat de pare-soleil (taille pour les vitres) ont été insatisfaisants. du coup j'ai mesuré moi-même la dimension de mes vitres. J'ai donc eu la désagréable impression de me "faire avoir" Vous pouvez compter sur moi pour faire votre publicité Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous avons appelé suite à votre commentaire. Afin de lever vos doutes et recouvrer votre confiance, nous vous avons présenté nos excuses et vous avons proposé une solution de dédommagement que vous avez acceptée. Cordialement,

note 3/5

Dommage que le crédit ne soit pas accepté pour une personne comme moi avec un petit salaire de ***€ car quand il faut sortir plus de ***€, ben voilà! Et quand on vous annonce une autre panne!!!! Sinon la propreté de la voiture pas nettoyer après un vérifiage de clim'! Bonjour la crasse au sol! Moi je trouve bizarre qu'au jour d'aujourd'hui, les voitures ne soient plus nettoyées après une réparation!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

rien a dire

note 4/5

Rapide et efficace

note 5/5

Equipe accueillante ,souriante et efficace

note 4/5

bien

note 5/5

personnel à l'écoute et réactif , aimable rien à dire

note 5/5

Ras

note 2/5

Déçue de la prestation. Aucune explication concernant celle ci ou tout autre problème concernant le véhicule , un simple mot laisse sur la facture.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour le manque d'explications. En effet, la forte affluence et les congés ne nous ont pas permis de vous restituer votre voiture selon nos standards de qualité. Cordialement,

note 4/5

Excellente prestation .Rien à redire .

note 4/5

RAS

note 3/5

Personnelle peu aimable !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons le souci rencontré lors de votre passage. Nous vous présentons nos excuses et sachez qu'une nouvelle sensibilisation au sens du client sera faite auprès de nos collaborateurs. Cordialement,

note 5/5

je suis très satisfait du travail qui a été fait sur ma voiture

note 4/5

Bonne prestation globale.Il faudrait que vos tarifs sur le net soient les meme que le magasin feu vert.

note 5/5

Très bon accueil par un personnel compétent !

note 3/5

L.acceuil est triste. Aucun sourire. On a l impression Qu il n attende pas après nous. La *** est limite correct ainsi que la personne *** (quand on lui demande un conseil on a l impression de le déranger) Je suis venu plusieurs fois et même constatation. Je viens car je suis obligé car *** est complet Pour le travail en atelier rien à dire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

BONNE PRESTATION CONFORME AU DEVIS

note 4/5

tres bien recu...

note 5/5

très bien, je n ai rien à rajouter tout est dit dans le questionnaire.

note 4/5

Devis très clair avant la prise en charge du véhicule. Bonne prestation.

note 4/5

Personnel très compétent Et aimable merci

note 4/5

RAS

note 4/5

Satisfait

note 1/5

Se n'est pas beau de ***!!!!!! car ma veenue était un test suite à plusieurs plaintes *** de facturations. on m'a trouvé une fuite dans mon radiateur de clim alors que je venais de la faire expertisée par un professionnel exprès!!!!! de plus il m'ont tout de même facturé un coup d'oeil au lieu de faire ce pour quoi j'avais payé juste recharger la climatisation.* Bravo messieurs !!!! cela n'en restera pas la.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Après deux appels, vous ne voulez plus nous parler... Visiblement vous ne devez pas avoir d'arguments concernant votre commentaire. A la remise du véhicule, nous vous avons tout expliqué. Le technicien confirme une fuite de gaz, d'où la facturation d'une recherche de fuite et la non possibilité de faire une recharge. Par contre, votre commentaire n'est autre que de la diffamation, il s'agit de mauvaise foi flagrante. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de quelconques actions pour diffamation si nous n'avons pas de vos nouvelles puisque vous ne voulez, soi disant, ne pas en rester là. Cordialement

note 5/5

Très satisfait.

note 5/5

Très bon accueil , souriant , excellente prestation Rapidité . Excellent je reviendrai

note 5/5

Tout s'est déroulé conformément a mon attente

note 5/5

Personnel très sympa. Les prestations me semble adaptées aux prix proposés. Je suis très satisfaite.

note 5/5

Excellent accueil. Ponctualité dans le RDV et dans la restitution du véhicule.

note 5/5

Produit conforme à mes attentes, personnel serviable et courtois.

note 5/5

Rien a rajouter......prestation excellente,personnel hyper agréable !

note 4/5

J'aurais aimé qu'on me propose la facilité de paiement avant l'achat et non pas au moment de régler.

note 5/5

délai de mise à disposition tenu pas d'attente dans le magasin tout est OK

note 4/5

note 5/5

Personnel disponible souriant et professionnel, feu vert à recommander.

note 4/5

plutôt satisfait

note 5/5

Très bien merci

note 5/5

Accueil très bien et personnel très aimable continuez comme ça

note 3/5

La prestation concernait la monte de quatre pneus neufs et le contrôle du parallélisme. Lors de la remise de ma facture je n'ai eu de la part du technicien aucun bilan du contrôle ni des préconisations éventuelles.Idem concernant le diagnostic sécurité. Enfin j'ai eu la désagréable surprise de constater que les jantes n'avaient pas été nettoyées (elles l'avaient été gratuitement lors d'un précédent montage réalisé chez un de vos concurrents). En conclusion une prestation largement perfectible qui écorne un peu la réputation de professionnalisme de la marque.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

tres bien

note 5/5

Très bon accueil avec le personnelle très bien conseillé .Merci à toutes l équipe de feu vert de Langueux.

note 5/5

Bon accueil, Prestation soignée, Explications claires. Merci

note 4/5

ne rien changer le service et la prise en charge sont très bien continuez comme ça

note 4/5

Suite à mon contrôle technique, je fais réqliser chez Feu Vert la pression desmes pneus. Le tehcnicien m'affirme que mes pneus avant sont très craquelés, et peuvent éclater à tout moment. Pourquoi ne pas me l'avoir signalé au contrôle technique ? Changement de prestataire envisagé.

note 4/5

Merci pour l accueil et la bonne prestation.

note 4/5

rien a dire

note 5/5

Le personnel St très agréable je suis satisfaite de l'enseigne

note 5/5

Nous avons été très satisfaits de l'efficacité des différentes personnes à qui nous avons eu affaire de leur professionnalisme et de leur amabilité.

note 1/5

Insatisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Brieuc Langueux. Cordialement

note 5/5

Accueil excellent au magasin, le vendeur était agréable, courtois et efficace.

note 5/5

EN CE QUI CONCERNE FEU VERT LANGUEUX LE PERSONNEL EST SUPER ACCUEILLANT ET CELA INCITE A REVENIR A CE FEU VERT .BRAVO ET MIAOU...........***

note 4/5

très bonne prestation, pièce disponible immédiatement

note 2/5

Accueil (?) à la limite de l'impolitesse. Aucun conseil quant à l'utilisation du produit. Ni merci, ni Au revoir... J'ai eu l'impression de déranger. Mais, rassurez-vous, je ne reviendrai plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Vous avez effectivement eu affaire à un stagiaire qui venait pendant une semaine. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Brieuc Langueux. Cordialement

note 5/5

*****

note 1/5

Lors de la réception de mon véhicule on m'a notifié que le turbo commençait à siffler et qu'il serait temps de le changer. Or ma voiture est une C4 bioflex donc qui roule à l'ethanol. Bizarre comme conseil. Ça fait un peu *** vous ne trouvez pas ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Brieuc Langueux. Cordialement

note 3/5

1 journée pour poser un attelage, c'est abusé. Il faut en réalité 2h environ. Attelage commandé le 15/04 via internet puis plus de nouvelle, j'ai du me déplacer pour avoir des nouvelles et prendre rdv!!!! Livraison le jeudi le 20 mais pas de pose possible le 21 (le seul technicien apte est en repos!!!) rdv le 22/04. Délai beaucoup trop long, une commande par internet + rdv ne devrait pas dépasser les 3 jours. Déçu à ce niveau.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

parfait

note 5/5

10/10

note 5/5

Rapidité et surtout EFFICACITÉ sont les maîtres mots de cette équipes

note 5/5

Bon service

note 4/5

très bonne intervenions très satisfait ,merci .

note 4/5

bonnes prestations

note 4/5

Content dans l ensemble.vehicule pris dans les temps .Cache moyeux mal repositionner,sinon bonne prestation !

note 4/5

mon évaluation ne concerne qu'un changement de pneu,à concrétiser avec une intervention plus technique .

note 4/5

travail rapide tres bien

note 4/5

bonne

note 4/5

Ras

note 1/5

Je suis seulement venu pour faire remplacer mes 4 pbeus (j'ai acheté des michelin pilot super sport qui sont très chers) et faire un reglage train avant. Ils ont cassé un goujons de roue car il l'ont serré à la clef à choc. J'ai attendu pendant 3 heures pour qu'on me dise ensuite de ramener la voiture le lendemain car ils avaient cassé un goujons. Le lendemain j'ai du leur laisser la voiture de midi à 18h30. J'ai récupéré le véhicule jeudi et dimanche je voulais changer mon joint spy de cardant alors j'ai démonter la roue avant droite et là surprise: -Câble abs passer du mauvais coré de l'amortisseur et pas fixé dans ses logements - disque de frein pas serré et manque une vis de fixation sur les deux - vis du capteur abs cassé - capteur abs non fixé sur la fusée - écrou de cardan pas freiné et très peu serré - equilibrage fait avec des plombs pour jantes tole alors que ce sont des jantes en aluminium De plus ils n'ont pas mis de protection à l'intérieur, mon tapis de sol est plein de traces de cambouis. Pour remplacer le goujon ils ont du démonter la fusée. C'est moi qui ai dû lourdement insister pour qu'ils fassent au moins un contrôle de la géométrie. Je trouve ce comportement inadmissible, la sécurité c'est votre responsabilité de plus en tant que réparateur vous avez un devoir de résultat et de conseil. Je vais exiger un remboursement total de la facture et je prendrais les mesures nécessaires pour cela.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

les pneus que j'ai achetés ont été bien mis et des conseils m'ont été donnés concernant l'usure. J'aimerais juste que la prochaine fois les traces de mains sur les jantes soient nettoyées. merci pour votre travail et votre compréhension Cordialement

note 4/5

Bien. Attente un peu longue. Bon service.

note 1/5

je suis tres mecontent et tres decu de la prestation !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Bonne équipe, une prestation de qualité je suis très satisfait

note 4/5

RAS

note 4/5

le personnel sympathique et compétent

note 1/5

J'ai pris un rdv à 17h45 ce mardi 21 mars en atelier pour une réparation de pneu crevé (Arriere droite passager). L' agent prend mes coordonnées téléphoniques. Arrivée sur place, j ai commandé 2 pneus avant neufs que les agents ont inclus dans la prestation initiale.L 'agent m indique que la voiture sera prête à 18h50. Je récupère une voiture avec les pneus Avant remplacés. Le technicien m explique que mon pneu crevé n'est pas réparé ; qu'il l'a cependant regonflé ; qu'il va tenir 1 semaine ou jusqu'à demain matin ........; qu'il espère pour moi que je vais trouver un garage qui fera la réparation à la place de Feu Vert.... Durant la prestation en atelier, personne ne m'a contacté par téléphone pour me signaler les problématiques rencontrées et la possibilité de remplacer également les pneus arrières. Merci de votre retour quant à ce questionnaire et ce commentaire. Je constaterai la qualité de votre réponse. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Brieuc Langueux. Cordialement

note 5/5

Touut c'est près bien passé.

note 5/5

TRES BON ACCUEIL ET PRESTATIONS CONFORMES

note 4/5

Très bonne prestation.

note 5/5

Rien à redire tout est parfait . Les réceptionnaire sont très accueillant.

note 5/5

excellente qualité de service

note 4/5

trés bien

note 4/5

Excellent accueil, rapidité et efficacité

note 5/5

merci encore pour ces conseils précieux, qui au final ont allégés ma facture...

note 4/5

Bonne prestation d'ensemble ,seul bémol la propreté du véhicule remis (huile sur le moteur )

note 4/5

Très satisfaite et de plus je suis une femme seule et on à vraiment besoin de confier sa voiture à des personnes compétentes , honnête et agréable ! Un seul point de nos jours une réduction fait toujours plaisir ! Cordialement

note 5/5

Je n'ai rien à rajouter sinon que c'est un magasin et atelier où je vais en toute confiance .et dont les prix des prestations sont très raisonnables

note 4/5

Bon site et bon choix.

note 4/5

Rapidité efficacité et sourire

note 5/5

Personnel très professionnel, aimable, à l'écoute du client. J'ai pu le constater.

note 4/5

Prestation de qualité

note 5/5

Personnel sympa et efficace.

note 5/5

Satisfait de l'accueil et dispo + qualité des produits

note 3/5

L’accueil et la prestation pour laquelle vous payé est faite. Les petits plus ( remise à niveau des liquides ) : inexistants. Très dommage quand c'est une femme qui vient. et qui repart sans liquide lave glass Commercial un peut trop insistant pour vous vendre des prestations complémentaires. Sinon, pas de temps d'attente, horaires respectés : c'est un plus.

note 4/5

Ponctuel et presque parfait ... présence de gras sur un commodo mais jauge d'huile électronique faite du volant...opération peu courante alors c'est un détail

note 5/5

tres bonne prestation.La prise de RDV par internet est geniale+++

note 5/5

JE REMERCIE LE PERSONNEL DE LANGUEUX POUR LEUR GENTILLESSE ET LEUR EXPLICATION TRES CONVINQUANTE ***

note 5/5

RAS. Je suis totalement satisfaite !

note 4/5

service globalement satisfaisant répondent a notre attente ,je retournerais chez feu vert .

note 4/5

assez satisfait

note 3/5

Bonjour, Pneus avant + défaut de parallélisme à examiner dans l'un de vos centres. Je précise à l'un de vos conseillé que ma voiture fait un bruit fou quand je démarre... Je viens chercher mon véhicule quelques heures plus tard. Je paie une somme sans aucunes explication sur ce que l'on a constater, ce que le "garagiste" a reparé, sur ma sécurité concernant ce bruit. Mécontentement car 3/4 jours après impossible de rouler avec la voiture... Le roulement était très grippé et encrassé je ne comprends pas que Feu Vert n'a pas pu voir ceci.

note 5/5

Je n'ai pas attendu, j'ai eu les réponses à mes questions y compris celles qui ne concernaient pas mon achat du jour. Je reviendrais

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 5/5

Personnel professionnel, aimable et disponible.

note 5/5

Equipe souriante, Temps de prestation respecté, Je recommande vivement

note 5/5

Suffisamment déçu par la qualité du garage d'origine , j'ai voulu essayé un autre moyen d'entretien pour la voiture. Je suis en tous points satisfaite sur la qualité de la prestation. A savoir changement des pneumatiques, et, révision des 50000 kms. Le seul, tout petit bémol c'est le prix des prestations: moins cher (légèrement) sur les pneumatique, mais , plus cher sur la révision . Par contre ayant un devis , immédiatement Feu vert s'est aligné , même un peu en deçà de mon devis, respectant par le fait même son engagement publicitaire. Société à conseiller, déjà fait auprès de mes amis.

note 4/5

Très insatisfait de notre magasin feu vert en région Parisienne j'ai été agréablement surpris par la qualité d'accueil et le professionnalisme de votre personnel de Langueux.

note 5/5

bon

note 5/5

délai respecté et travail bien fait

note 5/5

Rien à dire plus , je suis entièrement satisfaite et en confiance quand je laisse ma voiture .

note 3/5

correcte au niveau changement des pneus et équilibrage par contre finition laissant à désirer à savoir absence de rangement cric et autres ustensiles dans la boite prévue à cet effet et omission de remise des caouchous sur les boulons d'une jante

note 5/5

Équipe très sympathique efficace et sérieuse

note 1/5

Allégation mensongère consistant à persuader mon épouse qu'une vidange- remplacement du liquide de refroidissement était nécessaire ( coût : 50 euros) ; véhicule agé de 30 mois- 75000 km ; après vérification de la préconisation constructeur : uniquement vérif. à 120.000 km J'exigerai cette semaine le remboursement de cet *** de confiance (pour ne pas dire *** ) sous peine de saisine association consommateurs

note 5/5

tres bon service; personnel tres aimable

note 3/5

satisfaite correspond à mes attentes

note 5/5

bon accueil horaire tenu

note 4/5

montage de mon attelage voiture dans le délai prévu lors de la prise de rendez vous.

note 4/5

1h45 pour changer deux pneus me parais un peu long . Le reste rien à dire , impeccable

note 5/5

Si je suis une cliente fidele c est que jusqu a present je suis tres satisfaite des prestations fournies par FEU VERT .

note 5/5

Trop long

note 3/5

J'ai trouvé un peu chère (***€) la réparation de mon pmeu crevé.alors que pour la même prestation en date du 05 /05 /2015, j'avais payé ***€.

note 3/5

Correct sans être hyper serviable ou dans le dialogue. Sans plus.

note 4/5

très satisfaite

note 4/5

ras

note 4/5

Globalement je suis ravi. Par contre, j'avais commandé un produit (2 pneus continental prénium contact *** avec la prestation de montage) qui ne devait pas être disponible. J'ai accepté le remplacement, pour 2 pneus continental prénium 215/55/18/91 V qui me semble t'il est moins cher. Je me suis aperçu de la différence en consultant votre site. Aucun Avoir ne m'a été proposé, au contraire on m'a fait croire que l'on me faisait un cadeau. Pour cette raison, il n'est pas sûr que je retourne dans ce centre. Sinon, j'avais pris rendez-vous, l'horaire a été respecté et l'accueil bon. Salutations distinguées ***

note 4/5

bon accueil

note 5/5

Prestations et services impeccable.

note 3/5

Pratique mais très cher

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

bon travail

note 4/5

Carte fidélité : au bout d'un an sans visite on perd tous les points, ce qui a été mon cas à 2 jours prêt ! Dommage et pas agréable !

note 4/5

A la sortie de mon véhicule je n'ai pas vu la personne qui est intervenue ,et aurait souhaite la rencontrer pour voir avec elle de l'intervention faite .

note 4/5

satisfait de la prestation

note 4/5

Rapidité de la prestation , prix raisonnable sur le produit mais un peu cher pour le montage d' une batterie !

note 5/5

Je donne 10/10 au Feu Vert de St Brieuc-tout est parfait le client ne peut qu'être satisfait

note 5/5

bon accueil,amabilite et competence

note 4/5

Très bon accueil, prestation réalisée dans les temps. Seul bémol, après le changement du filtre à gasoil il serait judicieux de nettoyer le support du filtre puis les pièces situées à côté (présence de gasoil)

note 4/5

Bien recu et bien renseigné. Bon rapport qualité prix

note 5/5

recherche d'un article :un porte vélo , un large choix de bons renseignements et bon suivi sur la commande MERCI FEU VERT

note 1/5

Voiture déposée pour une vidange ET SURTOUT pour un contrôle sur une fuite de liquide hydraulique. résultat; Un diagnostic fourni *** car "on ne touche pas au circuit hydraulique"..... Et en plus on me remet une feuille avec un diagnostic qui ne fait pas état de fuite et qui précises que le véhicules n'a pas de problème de freinage? Donc obligé d'aller dans un *** garage, diagnostic; monsieur "il est très dangereux de rouler avec cette fuite" Franchement je suis juste choqué, manque de professionnalisme et mise en danger du client.

note 5/5

MAGASIN QUI DONNE ENVIE DE REVENIR ET EQUIPE AU TOP MERCI

note 5/5

une équipe tres accueillante est gentille.

note 4/5

Travail effectué correct

note 5/5

excellent

note 5/5

UNE EQUIPE A L ECOUTE ET PERFORMANTE

note 4/5

Très bon travail et qualité du service

note 4/5

Très bien

note 4/5

rien à ajouter

note 1/5

Diagnostic erroné, délai d'attente trop long et proposition de prestations supplémentaires non justifiées

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

peu d'attente pour le rendez vous,excellent acceuil, tarif prestation correct,bon travail effectué

note 5/5

Rien a redire

note 5/5

Efficacité rapidité bons conseils

note 3/5

Un peu déçu des décisions prises sans contacter le client.

note 4/5

Pas mal mais bcp d attente

note 4/5

C'est sérieux.O. vous appelle toujours au préalable pour savoir si on accepté de changer une pièce non prévue au devis...le personnel de l'atelier est explicite et n'exerce pas de pression pour vous us faire changer immédiatement la pièce... Sauf bien évidemment si il y a danger à ne pas changer.C'est pro.

note 5/5

Prestation très bien réalisé. Très bon accueil dès l'entrée en centre que sa soit par les vendeurs, l'accueil atelier et à la caisse. Cest toujours un plaisir de venir dans ce centre

note 5/5

Personnel très aimable et professionnel

note 4/5

Bon suivi des dates d'entretien du constructeur. propose de faire des prestations à faire telle que la purge des freins alors que celle-ci sera à faire l'année prochaine par contre en cours de travaux le mécano m'a proposé de vidanger le liquide de refroidissement du radiateur par gsm chose que j'ai validée. j'ai du revenir le lendemain pour qu'ils me remplissent le carnet d'entretien, chose non faite le jour même. Bilan correct et Honnête.

note 4/5

pas de commentaire

note 5/5

Très bien.

note 5/5

Une intervention rapide et de qualité !

note 4/5

Rien à redire, continuez !

note 3/5

J'ai trouvé le prix des plaques d'immatriculation et de la pose assez cher

note 4/5

Comme d'habitude, du personnel accueillant, compétent et réactif. Rien à redire.

note 5/5

Le personnel est à l écoute et qui répond à mes à tentes en temps et en heures. Je recommande vivement

note 5/5

Très bon acceuil, rapidité dans la réparation!

note 4/5

Bon accueil rapidité du service

note 3/5

Pour les prestations effectuées en atelier je suis pour l'instant satisfaite... par contre le prix des plaques d'immatriculations sont exorbitantes !!! et les rivets de fixations ne sont même pas compris dans le prix. je serais plus vigilante la prochaine fois.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Rien à redire.

note 5/5

service rapide et pas cher!

note 4/5

bon accueil, bon conseil , objectif atteint

note 5/5

Bon accueil , prestation sur RV dans le délais prévu.

note 4/5

bonne prestation, mais formulaire de satisfaction très mal conçu ...

note 4/5

Bon accueil et bonne prestation

note 5/5

Très bonne accueil en magasin, à l'accueil atelier et en caisse . Je reviendrais et recommande se centre

note 4/5

Ras

note 5/5

Très bon accueil et très bien conseillé pour effectuer l'achat de mes pneus, délai de réparation respecté, plus un bon d'achat qui me sera remis dans une quinzaine de jours ce qui me permettra de faire ma vidange sur mon autre véhicule pour la moitié du prix grâce donc je suis satisfaite.

note 5/5

rien à redire.

note 1/5

Très insastisfaite de la prestation, on m'a vendu une ampoule en plus pour des raisons qui ne sont pas possible. Une vrai ***, juste pour que les quotas soit atteint!!! Inadmissible. C'est avec plaisir que je ferais part de mon avis des que possible soit par bouche à bouche soit sur internet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Bon avis

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Délai annoncé des travaux 1h30 durée réelle 2h20 (pas le bon filtre gaz oil à disposition) Pas de diagnostic sécurité fourni Prix de la prestation très proche d'un garage ***

note 4/5

BONNE PRESTATION

note 4/5

Je suis déçu lors du paiement car j'avais un coupon -15% sur prestation atelier. et celle-ci n'est pas passé sur la prestation on m'a accordé les -10% de l'offre en cours. en justification mon ma dit un devis à été fait alors il ne pouvais rien faire. voici comment perdre la satifaction d'un client.

note 4/5

Prestation rapide et correspondant à nos attentes

note 3/5

Travail assez long cherche à effectuer d autres prestations Améliorer la disponibilité

note 4/5

***

note 5/5

Merci pour ces conseils avisés

note 3/5

Accueil agréable, léger manque d'explications sur les travaux effectués, on ne m'a pas montré les pièces qui avait été enlevées de la voiture après révision (filtres..)

note 4/5

La prestation en elle même me parait correctement faite (je n'ai pas la compétence pour savoir si ce qui a été installé/changé a été fait dans les règles) Deux remarques: le salon pour patienter pendant l'intervention est vraiment peu accueillant, glauque et bruyant Il serait agréable de voir inscrit très clairement sur les papiers remis après un contrôle technique que le véhicule a passé avec succès le contrôle

note 4/5

bien

note 4/5

accueil , service ,renseignement des produits et détails techniques parfait.

note 2/5

Produit d'appel de -10% si réservation en ligne ***>> ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très bien merci encore

note 4/5

Bonne prestation et très bon accueil

note 5/5

Accueil parfait Bonnes prestations

note 1/5

Prestation en atelier très insatisfaisante . On peut douter de travail vraiment effectué sur mon véhicule e de la réelle compétence des personnes de l'atelier. J'ai déposé un véhicule en état de marche et je le retrouve avec un dysfonctionnement au niveau de freinage qui est dangereux pour les personnes qui le conduise. Une semaine après le changement des freins arrière nous avons remarqué un échauffement des roues et même du pneu du à une mauvaise réparation et réglage . Après ce second passage , nous avons toujours cet échauffement avec une odeurs de brûlé qui se déclare après une 20 aine de km. Nous n'avions jamais eu ce soucis auparavant .C'est un comble de retrouvé une voiture en plus mauvais état à la sortie . Je reviens vers vous dans les prochains jours avec un dossier de réclamation sur cette réparation et la mise en danger de ma femme et mes enfants, dés que je peux me libérer de mon travail. Car je suis obligé de prendre des heures sur mon travail pour venir vous voir /

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.