Centre auto FEU VERT SERVICES TOULON

note> 4,6/5 Voir les 100 avis
Parking CC Carrefour
6 route de l Universite
83160 LA VALETTE DU VAR
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 94 75 28 37  

 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 13h à 18h
Mardi : 09h à 12h - de 13h à 18h
Mercredi : 09h à 12h - de 13h à 18h
Jeudi : 09h à 12h - de 13h à 18h
Vendredi : 09h à 12h - de 13h à 18h
Samedi : 09h à 12h - de 13h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT SERVICES TOULON

note 4.6/5Calculé à partir de 100 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très compétent et aimable

note 5/5

De bons professionnels travail bien fait

note 5/5

Acceuil très sympathique

note 5/5

Efficace et compétent

note 5/5

TRES BIEN

note 5/5

Impeccable.

note 5/5

Un service de qualité, à tous points de vue. Le rapport qualité-prix est au top. Je suis client feu vert depuis 25 ans : jamais déçu.

note 4/5

Ils sont disponibles et competents

note 5/5

Une équipe jeune, dynamique, professionnelle & toujours aussi aimable. Surtout ne changez pas ! ;)

note 3/5

Un peu long 2 heures deux pneus +géométrie rdv 9h00 du matin. Sorti 11h15

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Effectivement il faut du temps pour effectuer les prestations. Cependant, nous avons effectué une remise en tant que geste commercial sur votre facture, en espérant qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Bonnes fêtes, Cordialement.

note 4/5

RAS

note 5/5

Équipe très pro. De bons conseils et du travail bien fait. Je recommande.

note 5/5

Merci a toutes l'équipe de feut vert. Rapide, courtoie et professionnelle. Un GRAND MERCI à quentin de l'équipe feut vert Gdv.

note 5/5

Professionnalisme de l'équipe FEU VERT SERVICES La Valette et très bon travail. Merci.

note 2/5

Bonjour je trouve que le prix de 2 pneus170 euros pour ma petite citadine,c’est cher. Je crois que le personnel à abusé de moi le fait que je n’y connais rien et que je suis une femme cordialement

note 5/5

Rdv obtenu rapidement. Personnel accueillant

note 5/5

SATISFACTION COMPLETE DU CENTRE

note 5/5

Rapide, efficace et accueil sympathique

note 5/5

Facile d'accès, rapidité des interventions, accueillant

note 4/5

Compétences et patience voilà ce que j’ai une fois encore trouvé

note 5/5

Excellent service et accueil.

note 5/5

Excellent professionnel

note 5/5

Facilité de prise de rendez-vous par internet, paiement par le site, j'ai choisi ce centre car au milieu d'une zone commerciale donc shopping en attendant, mon véhicule m'a été restitué à l'heure. Donc très bien.

note 5/5

RAS

note 5/5

BON ATELIER / ACCUEILLANT, SERIEUX

note 5/5

RAS

note 4/5

bonne prestation mais durée d'intervention très très longue pour 2 pneus et un parallélisme. RDV 14h récupération véhicule 16h45 je trouve le travail au Top mais la durée un peu longue!!!

note 5/5

equipe tres serieuse execellent travail

note 4/5

...

note 5/5

Accueil sans RV, intervention avec explications, efficacité et gentillesse car mon véhicule se mettait en mode dégradé, peux rentrer sans souci.

note 5/5

Equipe sympa, professionelle et disponible

note 5/5

Bon accueil , prestations efficaces. Je recommande . Gros plus par rapport à un concurrent commençant par un N , on peut prendre rdv pour les soucis de crevaison, ce qui évite les délais excessifs.

note 1/5

Trop long - venue pour une vidange répartie avec une voiture en panne ! Fil débranché ! 3 heures d’attente - incompétence de toute l’équipe

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Merci de votre commentaire, mais allez au bout des choses... Effectivement, nous avons oublié de rebrancher un capteur mais la voiture n'a jamais été en panne. De plus, nous avons rentrés immédiatement votre véhicule pour que nous puissions nous en occuper, et nous vous avons offert en geste commercial 70€ de prestation atelier (remplacement du liquide de refroidissement). Cordialement, Quentin

note 5/5

Bon petit centre Feu vert : Chef d'agence sympathique et compétent.

note 5/5

Mon avis concerne uniquement le Feu Vert Grand Var situé le plus près de la sortie du parking à côté de la station de lavage: accueil, disponibilité, conscience professionnelle, qualités que nous avons appréciées auprès de la personne qui s'est occupé de nous

note 4/5

Font de leur mieux pour contenter le client.

note 1/5

Une catastrophe le responsable d agence pas capable de venir expliquer le problème et laisse ses mécano se débrouiller alors que s’est son boulot bref je déconseille feu vert service Toulon ! Et 3,70€ pour les mesure COVID qui sont inexistantes dans se centre ....

note 5/5

Très bien

note 5/5

Très bonne équipe rapide et efficace ! Merci

note 5/5

Excellent accueil, personnel compétent et disponible. Merci Quentin de FEU VERT TOULON.

note 5/5

De bons conseils Rapide Je reviendrai

note 1/5

a eviter

note 2/5

45 mn de retard Jantes rendus après montage noir de graisse

note 5/5

.CENTRE AUTO FEU VERT SERVICES TOULON ( LA VALETTE DU VAR) Un grand merci... Nous sommes tombés en panne de batterie sur le parking de carrefour, ils nous ont vraiment aidés, ils ont été sympathiques et tout ça sans rendez-vous... Un travail bien fait ! Merci à vous et bonne continuation...( Merci Quentin, les vacanciers)

note 5/5

Équipe très pro et serviable

note 3/5

Finalement ils sont fait un petit geste commercial après avoir compris leur erreur !

note 5/5

Parfait !

note 4/5

RAS

note 5/5

Très bon centre avec un personnel à l'écoute qui prend le temps de vous conseiller et qui ne propose pas des prestations inutiles.

note 5/5

Rapide et efficace

note 5/5

travail sérieux - accueil excellent -

note 5/5

Ras

note 5/5

Très bon service, équipe au top... merci beaucoup

note 4/5

Le moins devis de départ, n est plus celui facturé sur le net car manque d information par rapport a la prestation ,

note 4/5

Travail sérieux.rapport qualité / prix satisfaisant.

note 5/5

Accueil très bien, bons conseils et très sérieux. Rapidité de service. Vraiment très bien.

note 5/5

ras

note 5/5

Voiture prête rapidement. Prix du marché

note 5/5

Très bien, équipe pro et bon accueil !

note 4/5

Non rapport qualité prix et personnel très aimable

note 5/5

Très serviable et rapide moins de stress pour les vacances

note 4/5

Globalement positif. Toutefois, le client doit bien connaitre la prestation attendue, car les présentations Feu Vert (SIte Web et personnel sur place) ne sont pas toujours satisfaisantes.

note 4/5

l'an dernier le centre feu vert m'a préconisé de changer mes pneus et mes plaquettes de freins. Cette année j'ai changé de centre et aucune recommandation ne m'a été faite. Soit un centre ne connaît pas son travail, soit un autre essaie d'arnaquer... j'opte pour la deuxième solution (mes pneus n'avaient que 15000km...)

note 5/5

Je précise qu'il s'agit de feu vert services du centre gd var.rdv pris sur place et parfaitement respecté en date,heure et durée d'intervention

note 4/5

accueillant et professionnel.

note 4/5

tres bien

note 5/5

prise en charge dès mon arrivée la personne qui a pris en charge mon véhicule était très serviable poli concis

note 5/5

Très bon accueil, à l'écoute, efficacité, transparence avec l'édition d'un devis avant intervention, Bravo !

note 5/5

Très serviables et très attentif aux demandes du client

note 5/5

honnête. cest rare pour des garagistes

note 5/5

Très efficace

note 5/5

Très professionnel et très bonne communication, à l'écoute...

note 4/5

service rapide

note 5/5

Ponctuels, serviables a l'écoute te du client.. Prix tres raisonnables. Cliente fidele tres contente des services de plus a proximite de chee moi.

note 5/5

etablissement à recommander

note 5/5

Super

note 5/5

Professionnels et aimables...

note 4/5

Première fois que je vais chez Feu Vert car attiré par le tarif moins cher que le concessionnaire pour prestation identique et j en suis satisfait personnel aimable

note 5/5

Tbien

note 5/5

Bien

note 1/5

Pas professionnel. Apres un vidange oblige de retourner à l'atelier car fuite au bouchon de vidange.

Réponse de Feuvert :

Bonjour Francis, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Effectivement, nous avons rencontré une anomalie sur le joint neuf du carter d'huile qui a été pris en charge immédiatement par mon chef d'atelier en dehors des heures d'ouverture du magasin et en dehors de ses heures de travail. En revanche je suis surpris par votre commentaire puisque suite à nos échanges en magasin vous m'avez clairement dit : c'est pas grave cela peut arriver de ce fait et par notre implication personnelle sur votre véhicule qui encore une fois reste en dehors des heures de travail, je suis bien désolé de voir que restez très insatisfait. Cela dit on espère tout de même vous revoir pour de belles aventures, bonne route. L'équipe du Feu Vert Services de Toulon

note 5/5

super accueil, préssée et prise de suite.

note 4/5

Accueil agréable et travail parfait

note 5/5

Bon accueil et personnel très compétant

note 5/5

Top..

note 5/5

Très sérieux

note 5/5

belle équipe sympathique et efficace

note 4/5

nbs magasins prix intéressants

note 2/5

bien

note 4/5

Bon service, dommage les équipes changent un peu trop souvent.

note 5/5

Toujours très pro et disponible

note 5/5

Rapide, efficace, un bon rapport/qualité

note 5/5

Accueil remarquable service de très grande

note 5/5

Accueil très professionnel.

note 5/5

Professionnalisme et rapidité.

note 5/5

Très sympa + rapide

note 4/5

Entreprise fiable

note 5/5

Extrêmement MECONTENTE du SMS qui modifie le RV exact donné par Toulon. Vous nous imposez de venir et d'attendre +d'1/4h devant la porte fermée du magasin. Comment pouvez-vous vous permettre de nous faire perdre notre temps ??? Je ne recommanderai en aucun cas la politique de la direction et je le ferai savoir

note 5/5

accueil et compétence

note 4/5

site internet catastrophique stock non verifie prestation non adapte au vehicule donc surplus le jour meme de 50 € A c est sur on a un rdv rapidement mais y a pas les pneux et la geometrie commandee ne se fait pas sur vehicule.oblige de revenir.pourtant numero de plaque identifie sur site Sur place BIEN ,obligé de rectifier les conneries du site normal.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.