Centre auto FEU VERT HYERES

note> 4,4/5 Voir les 100 avis
ZAC du Roubaud
Quartier St Jean
83400 HYERES
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Voir le numéro 04 94 01 31 80  

 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

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Avis FEU VERT HYERES

note 4.4/5Calculé à partir de 100 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Personnel gentil qui vous trouve une solution quand le choix des pneus est restreint

note 4/5

Prise de rendez-vous rapide et flexible, bon prix, bon services.

note 4/5

Disponibilite et serieux

note 5/5

Très bon accueil

note 5/5

Travail soigné. Timing respecté.

note 4/5

Raisonnable en prix Bons conseils

note 5/5

Très bon établissement

note 4/5

Diagnostic approximatif

note 5/5

Tres bien, pas d attente, rapide

note 5/5

Voir les réponses aux questions donc dans ce cas avis INUTILE

note 4/5

Bien

note 4/5

je n'ai pas pu adapter mon support téléphonique sur tableau de bord, hauteur de fixation touche presque par brise, dommage

note 4/5

Très bien

note 5/5

Pour leur sérieux et compétences Merci

note 4/5

Bon service, tarif un peu élevé pour certains articles par rapport à la concurrence. C'est dommage de ne pas pouvoir acheter les "yeux fermés" sans avoir à comparer.

note 5/5

Super et je regrette que mon véhicule ne soit plus éligible au contrat entretien pourtant ma voiture a 211000 kilomètres mais personne ne savait me dire pourquoi.pourriez vous me renseigner svp

note 4/5

Très pro et rapide.

note 5/5

Trés bon accueil très bon service.

note 4/5

Facilité de prise RV, Accessibilité, respect des délais d’intervention, seul bémol: pas ajusté le gonflage des autres pneus d’où alerte sur véhicule après 2 km

note 5/5

Très accueillant

note 2/5

Une prestation offerte qui n’a pas été réalisée. Une facturation désinfection COVID 19 non réalisée. En bref, seul l’essentiel a été fait et heureusement je veux dire car voir le technicien s’amuser à piquer des pointes de vitesse avec la voiture sur le parking pour finalement la garer juste devant l’atelier, Déçu de voir une service client si pitoyable. Je vous pensais meilleur que Norauto.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous sommes désolés que vous considériez que votre visite dans notre centre ne fut pas optimale. Nous restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

note 4/5

Bonne organisation, rapide lorsqu on arrive a l ouverture..manque de transparence sur certaines services que l on vous inclut a la facture d office...

note 4/5

C'était pour une livraison

note 4/5

Prestation rapide

note 4/5

Bien

note 5/5

Tres bien, respect des horaires, service rapide

note 4/5

Personnel super sympa qui répond toujours à mes demandes. Rapides et efficaces et qui prennent le temps même si ils doivent fermer le centre, ils terminent ce qu'ils ont commencé et restent à notre écoute. Les tarifs sont très corrects et les réparations sont de bonnes qualités. Je suis très satisfaite de ce centre et de son équipe.

note 4/5

c'est bien

note 4/5

Satisfait du magasin proche de mon domicile. Personnel très aimable et serviable.

note 5/5

Toujours disponible et toujours près à aider. Toujours les bons renseignements. Travail très bien effectué. Merci.

note 4/5

Bien

note 4/5

Bien

note 4/5

Bon travail, mais cher.

note 4/5

Pratique

note 1/5

Équilibrage affreux Obligé de le refaire dans un autre centre et à mes frais. . Je recommande pas du tout

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce commentaire et nous excusons pour la prestation qui ne vous donne pas satisfaction. Je souhaite vous rappeler que nos prestations sont garanties dans tout le réseau Feu Vert, et à ce titre, nous pouvions contrôler les équilibrages de vos 2 roues en cas de vibrations. Merci. Le directeur du centre Feu Vert Hyères

note 5/5

ras

note 5/5

Parfait

note 4/5

bien

note 5/5

Très professionnel très rapide bonne équipe

note 4/5

Compétent

note 5/5

Très bon accueil à chaque fois. Personnel (atelier, magasin, caisse) accueillant, serviable et de bons conseils.

note 5/5

Bien reçu et très rapide

note 5/5

Très bon service

note 5/5

Bien

note 5/5

Oui

note 5/5

Très bien

note 4/5

Rapide efficace et accueillant. Seul bémol je n'ai eu aucun compte rendu hors mis le détail de la facture mais n'y connaissant pas grand chose j'aurai aimé avoir plus de précision sur le travail réalisé et une recommandation pour les éventuels réparation à venir.. Je ne peux que vous laisser ma confiance..

note 5/5

Très satisfait

note 3/5

Aaa

Réponse de Feuvert :

Bonjour et merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire ou venir en magasin, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos besoins. Passez une agréable journée. Le Directeur du centre

note 5/5

Rapide réglo et pro!

note 5/5

aucune ambiguïté, tout est clairement expliqué

note 5/5

Très efficace ,rapide,serviable,

note 5/5

RAS

note 5/5

Bonne prise de commande, délai respecté

note 4/5

rien à signaler

note 5/5

des vendeuses vendeurs a l écoute, réactif et très sérieux, un petit soucis lors de la commande et le responsable a immédiatement pris les choses en main pour le régler dans mon intérêt, un geste a retenir et a saluer de nos jours!!parfait.

note 5/5

BONNE ACCUEILLE

note 5/5

très bien pro

note 4/5

La personne qui m'a reçue était très aimable et a fait de son mieux pour me renseigner.

note 4/5

Sérieux, serviable, et ce qui ne gâche rien avec un petit sourire. Bien cordialement.

note 4/5

Pas de problème dans ce magasin... bien servi et vite servi

note 5/5

Personnel accueillant , compétent et disponible.

note 5/5

Tres professionnel

note 2/5

quand on donne un rendez vous on le respecte!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous avons bien reçu votre avis et l’avons pris en compte. Sans détail précis de votre part sur les motifs de votre insatisfaction, nous sommes dans l’incapacité de vous proposer des solutions adaptées. En effet, vous mentionnez que quand on donne un rendez vous on le respecte!!, mais vous avez juste fait un achat en libre service d'un bidon d'huile de 2L de notre marque. Cependant, nous restons à votre écoute si vous souhaitez nous rappeler et en discuter pour recouvrer votre confiance. Le Directeur du centre

note 5/5

Très bien pour les prestations et facilités pour stationner

note 4/5

Bien sous tous rapport sauf l’attente pour la facture et restitution des clefs mon attente à durée plus de 15 mn il n’y avait qu’un conseiller qui a priori faisait un devis ( j’étais le seul à attendre... pas d’autres clients

note 5/5

Parfait!

note 5/5

Une équipe efficace et agréable !

note 5/5

...

note 5/5

Accueil rapide et très sympa, bonne ambiance, bonne équipe.

note 4/5

Quand on vient entretenir son véhicule chez vous cela peut-être que l'on ne veut pas investir dans du matériel qui servirait rarement, et non que l'on n'y connait rien, alors il faut éviter de raconter n'importe quoi!

note 5/5

prix intéressants, et montage soigné

note 5/5

Très bien

note 4/5

S’est bien amélioré une technicienne bien plus compétente que le petit jeune incompétent qui m’avait reçu précédemment à l’atelier ce qui m’avait valu de quitter votre magasin très mécontent. Vous avez bien fait de vous séparer de cet individu qui desservait votre sté.

note 5/5

livraison rapide et plus tot que prévu, très bon conseil du personnels à l'écoute

note 5/5

qualité du responsable

note 5/5

A l'écoute du client et respect des devis

note 2/5

beaucoup trop long pour changer mes 2 pneus malgré un rdv à 11h mon véhicule n'a été pris qu'une heure plus tard !! résultat j'ai récupéré mon véhicule à 12h40 et j'ai dû y retourner car le témoin d'usure sur le tableau de bord n'avait pas été enlevé alors que je l'avais signalé avant l'opération

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons un planning journalier auquel nous nous tenons, malheureusement, et comme dans d'autres activités de commerce, il se peut parfois que nous ne puissions le respecter (imprévus, prestations complémentaires à réaliser, effectif manquant, …). Cependant, nous vous renouvelons nos excuses suite à ce contretemps, bien qu'indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension et passez une bonne journée. Le Directeur du centre

note 3/5

Voiture rendue avec des taches sur les sièges

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre expérience ne fut pas optimale. Je suis surpris de votre remarque car tous les véhicules entrant dans notre atelier font l'objet d'un traitement particulier avec des protections jetables pour le siège, le tapis, le volant et le levier de vitesse. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre centre et restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

note 5/5

Rapide et top ma voiture est réparée et ne part plus à droite youhouuu

note 5/5

Ok !

note 5/5

Pratique et efficace

note 4/5

RAS

note 5/5

Serieux et à des prix abordables Pour les pneus

note 5/5

tres bon travail realise dans un temps record

note 5/5

Prestations très correctes

note 5/5

accueil service efficace

note 5/5

Très bon accueil rdv rapide

note 4/5

Personnel très aimable, centre accessible

note 5/5

Pas de probleme, réalisation de l entretien ordinaire de mon vehicule sandero Dacia. Petit détail, revoir l envoi de message pour permettre de savoir quand venir recuperer le vehicule. Message non reçu.

note 1/5

1°) Demande de devis pour des pneus: visiblement cela dérangeait l'employé. 2°) Il m'annonce que la promotion -20% sur le 2ème pneu Continental ne s'applique pas à ma dimension de pneus. Il m'annonce 7 € supplémentaire pour faire la permutation des roues avant/arrière. 3°) Je repasse un autre jour pour faire le même devis et suis reçu par un autre employé. Cette fois la promotion s'applique mais le tarif de permutation est de 23,50 € par roue. 4°) Je saisis une réclamation par internet (3 fois) sans aucune réponse. J'en conclus, malhonnêteté et non respect du client.

note 5/5

Tres professionnel, personnel très accueillant

note 4/5

Satisfaite

note 5/5

services irréprochables, contact et service clientèle très bien

note 4/5

Ras

note 4/5

Économique et fimable

note 5/5

Très bon accueil et disponibilité des vendeurs

note 3/5

bien pour proximité; mauvais pour la transparence

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, nous sommes désolés que vous considériez que votre expérience ne fut pas optimale. Nous espérons néanmoins vous accueillir de nouveau dans notre centre et restons à votre écoute pour échanger sur votre expérience. Le Directeur

note 5/5

Très bien rien a dire

note 4/5

Compétences

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.