Centre auto FEU VERT HESDIN

note> 4,1/5 Voir les 52 avis
1 avenue de Boulogne
62140 MARCONNE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 21 81 57 18  

SIV FeuVert Entreprises E-reservation Carte 4 etoiles Carte fidelite
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Samedi : 09h à 12h - de 14h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT HESDIN

note 4.1/5Calculé à partir de 53 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Satisfait delà remorque

note 4/5

A suivre .

note 4/5

rien a redire

note 5/5

rien a dire

note 5/5

Tréès bien ne changez rien

note 5/5

rapide et efficace

note 4/5

Je suis pleinement satisfaite que ce soit pour la prise de rendez-vous par téléphone ou par la prestation réalisée

note 1/5

j aurai aimé qu on me dise que mes pneus n'etaient pas à changer avant que ma voiture ne soit sur le pont!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cordialement.

note 1/5

Je suis venu changer mes pneu avant et faire la géométrie jusque là tout va bien seulement en amenant mon fils a à l'école j'ai bien failli nous tuer tout les deux car les goujon non pas était serrai correctement donc 3 se sont sauver et le 4eme a casser dedans alors merci pour la sécurité je vous conseil de revoir la qualité des services à moin loin de vouloir avoir des morts sur la conscience en attendant je n'es plus de goujon qui va payer sa et qui va enlever celui casser a l'intérieur?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et regrettons d'avoir perdu votre confiance. Sachez que l'information a été remonté au réseau et que des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser toutes nos équipes et de ne pas reproduire ce genre d'incident. Votre avis nous permettra de nous améliorer et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous vous invitons à nous faire remonter votre réclamation à l'adresse suivante: contact@serviceclients.feuvert.fr . Cordialement.

note 5/5

Neant

note 5/5

tres satisfaisant

note 4/5

tres satisfait travail effectue rapidement et proprement

note 4/5

Rapide et efficace

note 3/5

Bonjour j ai reçu le catalogue pour des promotions de pneus????..Malheureusement ce jour là il n y avait plus ce produits en stock??...le faite que la promotion restée toujours en cours ,j'ai du verser un acompte de *** euros et passer ma commande des pneus malgré celle ci allée se terminer une ou deux journée après.donc j ai acheté les pneus quatre exactement et penser avoir un bon de carburant de *** alors que cela restait inscrit sur le prospectus pour cette occasion ,mais pas eu le profit tout simplement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

prévu lundi arrivé vendredi

note 4/5

Commandé le 11 aout ,livré le 26 ,délai un peu trop long à mon gout d'autant que mon compte bancaire a été débité immédiatement.

note 1/5

le site internet est complètement à revoir

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications suite à votre commande. Cordialement,

note 4/5

Prestation demandée bien réalisée dans les temps énoncés

note 2/5

Changement de 2 peux avant. 1h d'attente aun total. Un rapport final indiquant un niveau de lave glace correct alors qu'il y en a plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous vous avons contacté et nous espérons que le suivi de clientèle vous aura donné entière satisfaction. Cordialement,

note 5/5

tres bon travail

note 5/5

excellent

note 4/5

Accueil et service satisfaisant. Cela change de la région parisienne.

note 1/5

Le 16/06 je commande 2 pneus Michelin avec *** € de réduction sur le site Michelin (commande obligatoire avec versement d'un acompte) + vidange + recharge clim 3 semaines après mon appel j'apprends que mes pneus sont arrivés puis prise de rdv pour les 3 opérations. L'intégralité de la facture est demandée (prête à encaisser mais les pneus sont soit disant plus avec les *** € de réduction car nous sommes en Juillet mais moi il a fallu que j'attende 3 semaines après pour la livraison) mais mauvaise commande de références pour le filtre à gas oil donc il a fallu revenir. Quelques jours plus tard j'y retourne mais en rentrant chez moi une forte odeur de gas oil pour cause la pompe mal fixée donc le lendemain j'y retourne afin de faire constater que c'est mal posé et qu'ils fassent le nécessaire. Ils doivent voir avec Michelin pour la réduction des *** € mais depuis silence radio. Comment voulez vous de je trouve si ce n'est qu'un point positif sur cette enseigne mais la facture de *** € elle a été encaissé en une fois dès le début malgré mes 3 passages. Donc je suis très déçue de la prestation FEU VERT et pourtant c'était la première fois que j'y allais.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Service rapide et bon point pour la relation client et le conseil.

note 5/5

Excellent accueil et prestation de qualite. Suivi de commande parfait

note 5/5

tres satisfait

note 3/5

L'accueil et la prestation de montage des pneumatiques en centre feu vert sont satisfaisants, seul la commande sur le site internet est mauvaise (pas de stock sur le modèle commandé, pas d'information sur la livraison).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

J'étais recu avec un bienvenue et les bulots étiaient fait rapiamment eyt a bon prix. Je suis tres heureux.

note 5/5

Je recommande

note 5/5

Une équipe bien sympathique et souriante ca fait plaisir à voir et la facture passe mieux 😉

note 4/5

Super sympa respectueux envers les clients ainsi que sur le véhicule Je le recommande merci

note 5/5

eXCELENT

note 5/5

amabilite, respect du rdv et temps de travail ras tres tres bien

note 4/5

aucun commentaire

note 5/5

Excellent service : accueil et prestation fournie! Merci!

note 5/5

Tres bon

note 5/5

Prestation conforme à l'attente Toujours bien conseillé et accueillie Équipe très aimable

note 3/5

communication moyenne

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Commande en ligne prise de rendez-vous rapide et respecté, rien a dire

note 5/5

RAS

note 4/5

Le magasin fait vieux à hesdin. La hauteur du plafond donne une sensation de vide du magasin.

note 5/5

Juste dommage que les prix au centre ne soit pas les même que sur le site internet.on ma fait un devis pour les plaquettes avant,pas de réduction alors que sur e site il y a -45%

note 4/5

RAS

note 5/5

Feu vert Hesdin, rien à dire !! vraiment top, service et prestation très rapides, pas de blabla pour rien. On y retournera !

note 4/5

Bon acceuil ,rapidite intervention ,

note 4/5

satisfait de la prestation

note 5/5

rien à dire le personnel est très aimable avec la clientèle, le délai indiqué est respecté

note 5/5

Sans commentaires car très content des services.

note 4/5

bien

note 5/5

Rien à redire

note 2/5

Le problème du centre de Hesdin réside en la personne du gérant de la société franchisèe. Sans elle tout serait parfait.

note 1/5

31 euros pour 'un phare qui éclairait trop haut et dont le réglage a pris 10mn , voiture rentrée dans votre garage y compris ..... c'est vraiment abusé ! *** euros de l'heure !!!!! moi je gagne le smic !

note 4/5

Bonne qualité mais centre qui aurait besoin d'une rénovation....

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.