Centre auto FEU VERT ANNECY EPAGNY

note> 3,6/5 Voir les 175 avis
ZAC du Grand Epagny Est
25 Bis Rue du Centre
74330 EPAGNY
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 50 22 57 04  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT ANNECY EPAGNY

note 3.6/5Calculé à partir de 174 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Très bon déroulement de la démarche, de l'achat au retrait en magasin. Bémol sur la facilité de trouver un produit (en ligne) qui n'est pas celui mis en avant par le site.

note 5/5

Rien à redire

note 3/5

Très pro sauf à la caisse moyennement aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

très satisfaisant

note 1/5

Ma voiture était prévue a 10h et le temps d'intervention évalué à 1 heure. Quand je suis arrivée à 11h20, le mécanicien fumait tranquillement sa clope et buvait son café à côté de ma voiture. Le jeune homme qui m'a reçu au comptoir de l'atelier m'a dit que si je voulais des explications sur le retard, je n'avais qu'a faire le tour et voir avec le mécano. Ce dernier s'est trouvé des excuses pour justifier qu'il n'avait toujours pas fini. Comme je suis restée dehors à le regarder, il a réussi a solutionner l'ENORME problème qui l'avait empêché d'avancer.... comme par hasard. Bref j'ai récupéré mon véhicule a 11h55... juste avant la fermeture à midi. Quand à la politesse et le savoir vivre... ils ne savent pas ce que cela veut dire. Je n'ai pas pour habitude de râler, mais je ne supportes pas qu'on ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Prestation attendue très correctement effectuée : délai et qualité. Juste le défaut/déficit de coordination entre Internet et le Magasin pour ce qui concerne le rdv. Très bonne continuation.

note 1/5

Si vous avez du temps à perdre, je vous recommande les services Feu Vert. De plus si vous avez une Toyota, le filtre à gazole est difficilement accessible, ce qui justifie, selon Feu vert, le délai d'attente. Il manquait une pièce, il a donc fallu partir l'acheter : délai d'attente rallongé. Bref, un geste commercial ridicule au vu de l'attente : restitution du véhicule estimée à 16:30, 18h30 finalement ! Attente interminable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Le personnel est très gentil il m'a bien conseillé et je suis satisfaite de leur conseil et de leur prestation c'est pour cela que j'effectue l'entretien depuis 4 ans de ma voiture dans le centre feu vert d'Annecy

note 3/5

Produit commandé non fourni. Réduction prévue non appliquée. Renseignements aléatoires.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

Suite à la crevaison d'un pneu de ma voiture je me rendu à feu vert Epagny, Haute-Savoie 74. L'accueil fût très peu professionnel (blagues,rires entre eux) et avec pour objectif des vendeurs uniquement de vendre au plus cher sans en donner les explications nécessaire. J'ai donc décliner le changement avec achat de 2 pneus neufs et ai demandé juste de me mettre ma roue de secours. En récupérant mon véhicule, je n'avais encore jamais vu ça. Le pneus crevé a été mis dans mon coffre à la va vite sans même respecter les affaires qui étaient dans celui-ci (1 sac avec une boîte de chaussure et des papiers dedans) tout été dispersé dans mon coffre plus rien n'était dans mon sac, le pneus posé je ne sais comment dans le coffre et l'enjoliveur posé sur la plage arrière. Mon coffre ne fermé même pas!!!!!!!!! J'ai dû par moi même ré-installé le pneu correctement dans ma voiture, remettre en ordre les affaires qui étaient dans mon véhicule et partir du centre auto avec un coffre qui ferme!!!! A la suite de cela, je suis allé voir les personnes de l'atelier et de l'accueil pour leur faire part de mon mécontentement et que je trouvais ça inadmissible un tel manque de respect et que bien évidemment je ne reviendrais plus chez feu vert!! Certes le vendeur fût très déçu quand j'ai décliné l'offre d'achat de 2 pneus à ***euros, les blagues ont même cessées (enfin) mais c'est pour autant qu'il faut agir de la sorte.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

bonjour ,malgrès une bonne opinion ,un hic ,la pose des enjoliveur "montage facile et rapide" le diametre des arceaux ne sont pas bon,résultat-casse du premier enjoliveur posé,puis j'ai modifier le diam (marteau et pince),pour les passer,j'avais acheter les memes en occas sur un site,les arceaux apres controle avec les votre,sont egalement d'un diametre inferieur,mais j'ai constaté qu'il avait était modifier aussi. cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Merci pour le dépannage !

note 1/5

Diagnostique freins complétement faux, on m'a pris pour un pigeon pour m’inciter à changer les disques et plaquettes de freins sur les 4 roues alors que ce n'était nécessaire que sur 2 roues! Lamentable!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Pour votre révision appelez directement votre centre, ne prenez pas de rvous sur Internet tant que le site n'a pas été amélioré. J'avais pris Rvous à 9 h, le centre m'avait prévu à 17 h. Pour un créneau horaire précis, prenez contact directement par téléphone.

note 2/5

Aprés avoir eçu un mail m'informant de la disponibilité des produits dans mon centre , je suis allé retirer les produits et finalement un produit n'était pas disponible . Depuis pas de son et pas d'image Dommage ......

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

j'ai du attendre plus de 45 mn après que ma voiture soit finie pour pouvoir la récupérer. longue file d'attente pour récupérer le document pour passer en caisse et récupérer les clés sur un achat déjà payé sur internet. les personnes gèrent tout : les appels téléphoniques, les clients qui viennent déposer les clés de leur véhicule, les personnes qui reviennent chercher la facture pour récupérer leur clé et payer en caisse, les renseignements donnés aux clients qui passent dans le magasin et les demandes de devis. les files d'attente sont donc parfois très longues : j'ai mis plus de 15mn rien que pour déposer les clés de la voiture pour mon rdv. au total plus d'une heure perdue en attente.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Personnel aimable, serviable, délais respectés à contrario du concurrent présent sur la zone. Que demander de plus ? Continuez comme ça.

note 5/5

Bon accueil, prestations satisfaisantes

note 3/5

Bonjour, mon achat en atelier à EPAGNY concernait une révision de type constructeur. Le véhicule m'a été rendu avec une heure de retard parce qu'il a fallu que je revienne pour remettre à zéro le compteur du "service". Le technicien a mis plus d'une demi-heure juste pour cette opération (Véhicule SEAT). De plus, comme j'ai du patienter devant l'atelier (magasin fermé à midi, mais intervention en cours), j'ai assisté à un règlement de compte entre les membres du personnel, chacun ayant de bonnes raisons de râler : mauvaise organisation, planning surchargé parce les techniciens essayent de vendre des prestations supplémentaires, les RDV pris par internet ne tiennent pas compte du planning de l'atelier .....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Temps d'attente correcte, personnel amiable et serviable

note 1/5

Équipe qui se contredit. Délai plus long que prévu car trop de travail soit disant. Si on s engage la moindre des choses c est de faire les choses dans les temps

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

parfait mais il manque des chaises et une machine a boissons lorsqu''on attend son véhicule qui est en réparation dans l'atelier.

note 5/5

Pneus disponibles Montage rapide Achat d'une housse de voiture à prix soldé Personne sympathique hommes et femme

note 4/5

Bien que les ouvriers n'ai pas été très aimable sur le site, feu vert reste tout de même le meilleur moyen d'avoir un rdv rapidement et une qualité d'oeuvre

note 1/5

Nombreux bugs sur le site internet, accueil téléphonique misérable du support, une après midi perdue au service de Feu Vert pour régler leurs turpitudes, et révision expert non-conforme aux préconisations constructeur ! Attention donc à votre portefeuille auprès de ces prétendus professionnels.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Bonne accueil mais sans plus, non respect des temps de restitution, prestation a voir dans le temps.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Bonne prestation mais service informatique à améliorer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bon accueil, prestation conforme au devis

note 4/5

J'ai fait installer un attelage sur mon véhicule, le travail a été bien fait, dans les délais et à un prix inférieur celui de certains spécialistes.

note 4/5

un peu d attente pour le montage malgres lerv

note 3/5

Prestations correctes dans l'ensemble même si l'accueil est à améliorer (attente dûe à un personnel minimum et priorité donnée aux appels téléphoniques par rapport aux clients qui se déplacent). Je n'ai pas donné une bonne note à la prestation technique car il manquait un "bouchon" à une valve d'une des 2 roues dont les pneus ont été changés...!!! Ceci dit, si on était entièrement satisfait d'un garagiste ou d'un centre autos, cela se saurait!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Boaf

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Encore un grand merci au mecanicien qui a pris le temps de nettoyer les jantes malgré une heure tardive 19h20. Quel professionnalisme. C'est pour cette raison que je reviendrai Merci de lui faire savoir. Il s'agît du rdv du 29 mars à 18h a epagny pour pose de 4 pneus

note 5/5

Commande internet + prestation atelier: intervention dans les temps, personnel accueillant Du tout bon !

note 4/5

tres bon servivce et conseil

note 5/5

Tout était OK!

note 5/5

Rapides accueillants et efficaces

note 4/5

ras

note 5/5

Super

note 1/5

Rendez-vous en atelier confirmé par SMS à 17h, début des travaux à 17h50 ! a quoi sert la prise de rendez-vous ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Hôtesse d'accueil et de caisse très pro. Accueil coté atelier par un technicien hautain, qui ne transmet pas les consignes aux techniciens de l'atelier. Prestation en atelier catastrophique, on remplace des pneus non usés sans se poser de questions. Du coup, plus d'une heure de retard pour la mise a disposition du véhicule. Les pneus sont remis n'importe comment dans le coffre, aucune visibilité dans le rétro, Quid des questions de SECURITE dans votre établissement. Aucune proposition de geste commercial pour le désagrément. A votre disposition pour échanger sur ce calvaire. J'espère au moins que l'offre commerciale INTERNET fonctionnera...... nouvelle surprise ???

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

Insatisfaisant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Lors de la prestation de changement de pneumatique le technicien atelier m'a contacter afin de faire part de l'usure dès plaquettes de frein et m'a conseillé de Les faire changer. Cependant, il ne m'a pas parlé de l'offre anniversaire de -45% sur les plaquettes de frein. Peu avant la fin de l'intervention sur mon véhicule, une coupure de courant s'est produite. À partir de ce moment, les clients étaient livrés à eux même sans informations. De plus, la restitution du véhicule s'est faite sans details, les employés étant plus préoccupé par la coupure de courant...

note 3/5

trop d attente entre le moment ou on laisse sa voiture et le moment quand on la recupere 1 h annoncee 1h 45 realisee

note 5/5

Bonne prestation rapide et bon accueil

note 5/5

je n'avais pas fait appel à feu vert depuis 15 ans suite à une déception de service. Suite à ma récente visite, ma visio a changé ; une équipe professionnelle, agréable, à l'écoute; merci

note 3/5

Après avoir fait la queue pour un RDV pour une courroie de distribution, on fait la queue pour laisser son véhicule le jour du rendez vous et on refait la queue pour la récupérer et oui l'atelier renseigne aussi les clients et fait des devis et vous, vous attendez pour laisser votre voiture ou la récupérer soit environ une bonne vingtaine de minutes à chaque fois. De plus vous demandez vers quelle heure je pourrai récupérer mon véhicule, et la on vous dit : on vous enverra un SMS et tout cela sans un sourire, bref vers 18h00 je m’inquiète toujours pas de nouvelle, sachant que le centre ferme à 19h00 et que le lendemain matin je travaillais, j'e me rend donc à l'atelier et là a ma surprise la voiture était prête. Je signale comme même que personne ne m'a averti et la même pas : nous sommes désolés, ou excusez nous rien un mur face à moi. question sur le travail fait sur ma voiture aucune, juste un regard un la remise de ma facture, Je tiens juste à signaler que seule la caissière était professionnelle. Je suis vraiment désolée de laisser un tel commentaire mais là vraiment j'ai l'impression juste d'être là pour passer au tiroir caisse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter, sans réponse de votre part. Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous. Nous vous convions à prendre contact avec votre centre Feu Vert. Cordialement,

note 2/5

J'ai dû retourner chez feu vert, ma voiture n'allait pas au delà de 30km/h, après leur intervention (changement de batterie). Il était 12:05, fermé En contournant le bâtiment, la porte de l'atelier était ouverte, qq ouvriers étaient là, dont celui qui s'était occupé de ma voiture. Je lui explique le problème, il m'annonce qu'il faut sortir la valise de test électronique, il a fait le nécessaire. Bref, je suis mécontente d'avoir perdu du temps époux un travail pas effectué de manière professionnelle et consciencieuse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

Accueil, Qualité, Réactivité et Sérieux. Le résumé en 4 mots du centre d'Epagny.

note 4/5

je suis satisfait de votre prestation

note 4/5

Rendez vous rapide, calcul tarif en qq minutes, accueil rapide, délai tenus : je note une amélioration sur tous ces points par rapport aux précédents RV pour permutation pneu neige/été.

note 5/5

Bonjour, J'ai beaucoup apprécié l’accueil & les conseils donnés par l'atelier, je reviendrai...

note 3/5

***

note 4/5

je suis globalement satisfait des prestations de feu vert soit en mecanique soit en vente. Les prix sont plus raisonnables que chez Citroen et votre personnel de feu vert Epagny connait très bien les voitures citroen! aussi je suis satisfait.!!!!

note 4/5

Satisfait

note 5/5

prestation et qualité de services & prix excellent

note 4/5

RAS

note 5/5

Changement de batterie en urgence un samedi. Prestation effectuée rapidement et efficacement.

note 4/5

l'entretien prévu n'a pas pu être réalisé en1 seul fois, il a fallu reprendre un rdv

note 3/5

Quand je suis venue récupérer ma voiture laissée pour une vidange, un carter, liquide de refroidissement à changer et une ampoule arrière à remettre, les deux dernières prestations n'étaient pas faites. (comme ils ont du commander le carter, il avait ma voiture depuis la veille.) le chef d'atelier a proposé de changer l'ampoule et de revenir pour le liquide de refroidissement, car c'était trop tard pour le faire le jour même. puis j'ai quitté le garage et au bout de 100 m ma voiture n’avançait plus !!! j'ai vite fait demi tour et les gars ont constaté la panne qu'ils ont mis très longtemps à diagnostiquer (30' minimum). en levant la voiture ils ont vu qu'une prise n'avait pas été remise !!!! j'étais à leur coté et ai pu constater leur ennui. en plus, il était déjà plus de 19.30 ! toutefois, c'est la première fois que ça m'arrive. il faudra que je revienne pour le liquide malgré tout - je n'ai donc pas eu de chance me direz-vous !!! mais qu'elle perte de temps.

note 3/5

Nous avons été très satisfaits de la qualité, l'écoute et la gentillesse de la part du garagiste de l'atelier. Il a travaillé sérieusement et n'a pas hésité à nous donner des conseils concernant notre voiture tout en nous expliquant ceux-ci. Il a pris le temps d'échanger avec nous à propos de la voiture quand bien même l'atelier allait fermer ! Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de son travail. Nous sommes venus à plusieurs reprises chez Feu Vert et c'est la 1ère fois que nous tombons sur un aussi bon mécanicien. Cependant, nous sommes beaucoup moins enthousiastes concernant le côté magasin.

note 5/5

Tout était bien

note 4/5

je suis satisfait de la prestation seul point négatif: on me propose 11H30 pour récupérer ma voiture, mais en fait elle etait prete avant, et on mel'apas dit; on pourrait avoir un sms quand tt est terminé pas tres connecté tout ça

note 4/5

Merci de ne pas utiliser mon mail à des fins commerciales. Le service feu vert epagny a été excellent (tel + sur place)

note 4/5

très satisfait quand je suis venue acheter mon autoradio accueil conseils etc insatisfait quand je suis venu retirer mes produits internet attente vraiment trop longue je ne renouvellerai pas l expérience cordialement

note 5/5

Exellent centre, perSonnel au top,

note 4/5

tres bien merci

note 1/5

J'ai commandé 4 pneus continental pour bénéficier de l'offre cheque fidélité. Aucune explication ne m'a été donné mais il a fallu recommander les pneus plus d'un mois après car il n'arrivait pas. Quid de cela aucune explication justifiant cela. et 2 des personnes derrière les ordi m'ont dit à 2 reprises lorsque j'ai téléphoné pour prendre des nouvelles de ma commande que ça allait arrivé. Commande faite le 10 novembre, pneu installé le 14 Décembre.... 3 heures d'attente alors que j'avais rdv. et aujourd'hui y compris le *** c'est montré agacé à mes question concernant l'offre. Il m'a juste renvoyé au service réclamation... J'ai d'autre part au mois d'octobre fais installer 4 pneus été continental avec cette offre et cela avait très bien marché. D'autre part, j'avais à ce moment payé 30 euros pour réglage de mes phares avant. J'ai eu une contre visite lors du contrôle technique car mes phares sont mal réglés. Hier lors de mes 3 heures d'attente j'ai bien sure demandé à ce qu'on me règle mes phares. Selon le directeur un de mes phare ne se règle pas et serait même cassé..?? Pourquoi lors du premier réglage on ne m"a rien dit? Qui a d'ailleurs cassé le mécanisme de réglage... Vous comprendrez que je suis totalement insatisfait de cette prestation et j'espère pouvoir bénéficier de l'offre continental car j'avais payer l'acompte en plein dans la période de l'offre.. D'autre part le temps que je suis rester dans le magasin j'ai pu observer un de vos vendeur qui n'est absolument pas mécanicien et ne va pas dans l'atelier. Un grand nombre de vos clientes ne sont pas renseignées correctement voir même sont envoyer à la concurrence. Une totale *** de la part de ce monsieur qui est incapable de donner des explications cohérente. Bref tout est fait pour dégouter le client. Je pense que vous avez du travail concernant la baisse de qualité dans ce magasin ou je venais volontier mais je ne compte pas y retourner dans ces conditions Sincères salutations ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très satisfait

note 1/5

Ayant déjà eu à plusieurs reprises des problèmes avec le personnel de Feu Vert qui n'assume ni les conseils ni les engagements de leurs vendeurs, j'ai tout de même tenté l'achat de pack Pneus neiges + Jantes chez eux; mais c'était définitivement le dernier achat que je ferais auprès de cette chaîne. Disponibilité du produit indiquée pour moins d'une semaine (c'est la rapidité de disponibilité qui m'a convaincu de ne pas aller vers la concurrence), en me précisant que je serais tenu au courant par SMS de l'arrivée des produits puis de leur mise à disposition une fois assemblée, et donc qu'il est inutile de revenir vers le magasin d'ici là. 3 semaines plus tard, après 2 appels et un déplacement en magasin, j'apprends que ma commande est prête depuis longtemps, mais que le personnel a tout simplement oublié de m'appeler! JE PENSE QU'UN PEU DE CONSIDERATION POUR UN CLIENT QUI DEPENSE PLUS DE 500€ SERAIT LE STRICT MINIMUM. Ni excuses, ni geste commercial, rien : adieu! Je n'oublierais certainement pas de vous faire de la bonne publicité!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Ras

note 4/5

Bien ,très satisfait

note 4/5

ce n'était qu'un petit achat, mais tout s'est bien passé

note 3/5

Moyennement satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous en prenons compte pour nous améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

Service très satisfaisant

note 1/5

-premier RDV Nous avons attendu une heure et demie et vous n aviez pas le produit -deuxième RDV nous avons attendu deux heures et vous aviez oublie de changer les pneus et après nous avons attendu encore quarante minutes -le lendemain l alarme de sous gonflage de la voiture s est déclenchée Veuillez changer votre nom en feu rouge Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Nous avons pris rdv pour mes roues par tel, on nous a dot de passer régler un acompte, ce que nous avons fait (une heure de queue.... pas la faute du magasin si tout le monde vient en même temps), pour nous entendre dire qu'il fallait repasser avec la voiture pour vérifier si elle avait des capteurs de pression.... on aurait aimé le savoir avant pour ne passer qu'une seule fois!

note 4/5

Acceuil parfait travail excellent

note 4/5

exactitude et rapidité pour le changement de roues d'hiver

note 4/5

Prestation de qualité mais le personnel de caisse n'est vraiment pas accueillant/souriant !

note 4/5

je suis venue pour poser mes pneus neige et en 20 minutes c'était fait.

note 2/5

J'ai fait monté 2 pneus hiver sur mes propres jantes. Premièrement j'ai payé la prestation au même prix que si j'avais amené ma voiture avec montage et démontage des pneus sur la voiture (non réalisé dans mon cas vu que je n'ai amené que les jantes). Deuxièmement je me suis rendue compte que plusieurs jours après que j'ai récupéré 2 roues montées dans le même sens, 2 roues droites dans mon cas (au lieu d'une droite et une gauche). J'ai donc du retourner au magasin (loin de chez moi), et aucune remise ne m'a été faite en retour de ma mauvaise expérience...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontente. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Sachez que le prix est le même avec les jantes fournies car il y a quand même un équilibrage à faire. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 5/5

pneu crevé non réparable, bien que complets en travail ils ont eu la gentillesse de me dépanner en me changeant les 2 pneus de mon véhicule ! Merci

note 4/5

parfait!

note 3/5

Prestation en atelier correcte et conforme au devis, mais le personnel n'est très aimable. Certes, c'était un jour férié, mais ce n'est pas une raison!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontente. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous avons fait part de l'information à notre réseau afin de nous améliorer. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 2/5

Nul! Attente interminable en magasin alors que j'ai pris rendez-vous en ligne, horaires du rendez-vous non respectées, on ne m'a pas rendu les pneus été et la fiche de ma voiture n'était pas correcte. En plus de ça vous m'avez débité 2 fois ma commande... Je ne viendrai plus chez vous.

note 5/5

impecc

note 4/5

le centre feu vert d'Epagny est très bien, j'en suis tout à fait satisfait, c'est pour ça que je reviens à chaque fois vers eux. A suivre ...

note 2/5

Attente énorme. J'ai dû attendre 1/2 heure dehors car ils ont fermé les stores ( de 19h à 19h30) Obligé de revenir car ils avaient oublier de remettre mes pneus d'été neuf dans la voiture. Jantes degueulasse

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

La personne qui s'est occupé de mon véhicule était très professionnelle et rapide. Cependant le manque de cohésion au sein de l'équipe se fait ressentir

note 5/5

Très satisfaite des prestations et de l accueil du magasin d Epagny Je retournerai si besoin

note 4/5

Très bonne prestation. Rapide et efficace.

note 1/5

j'ai attendu 40 min a l'atelier pour que le conseiller (qui était seul un samedi après midi) imprime la facture de de la prestation que j'avais déjà payé en ligne, alors que la voiture était prête. La caissière qui ne faisait rien n'a pas voulu s'en occuper car le process prévoyait de passer par l'atelier avant, alors que je n'avait besoin d'aucun conseil. Le process est a mon sens complètement inadapté a ce type de commande déjà payé.

note 4/5

Très bien passé malgré que l'on m'a arraché mon pare choc avant à la restitution de ma voiture

note 2/5

1h20 d'attente prévu. .. en réalité 3h40 On a un métier c'est pas grave de mettre 3h Mais il faut prévenir J'AI perdu une demi journée et donc beaucoup plus d'argent que le réparation LA pRoch aîné fois je fais changer mes pneus sur mon parking Précision ... client de plus de 20 ans chez feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

SI l'évaluation est en demie teinte c'est pour une raison précise. J'ai fais changer mes pneus (>> hiver). En repartant, je m'aperçois que mes pneus été n'ont pas été remis dans le coffre. J'en rigole dans un premier temps. A l'atelier, on me dit qu'ils sont bons mais que personne ne me les remettra car ils ont 5 ans date limite de péremption....J'insiste en vain. De retour à la maison, je fouille sur internet: site michelin >> "***" J'assimile cette attitude à de *** puisque mes pneus étaient encore bons!!!!!!!! pour cette raison, je ne retournerai plus chez feu vert et ne leur ferai pas de pub!!

note 5/5

TRES BIEN SAUF UN PEU LONG POUR LA POSE DES PNEUS

note 4/5

Bonne prestation de service, délai de réparation effectué dans les délais prévus. Salle d'attente, calme, accueillante. Feu vert, comme centre auto me correspond parfaitement, le personnel est compétent et accueillant. Merci et à une prochaine prestation

note 4/5

Bon accueil Renseignements de bonne qualité Point négatif, temps d attente un peu long,2 personnes seulement pour s occuper des clients

note 1/5

Je suis venu faire réparer un pneu crevé et j'ai très vite compris que le vendeur souhaitait plutôt me vendre des pneus ! De plus, la prestation était trop chère.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

rien à redire sur le professionnalisme de vos collaborateurs mais il faudra m'expliquer pourquoi les tarifs internet sont inférieurs à ceux pratiqués en magasin . si cette tendance s'accentue je reconsidérerai mes habitudes de consommation de " matériels " automobiles cordialement ***

note 4/5

très bon accueil et prestation

note 2/5

Délai pas du tout respectés

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Logiquement je vais bénéficier de 500 points supplémentairesur avec l'offre pneus continental achat de 2 pneus et montage avec la carte de fidélité. Merci de me confirmer

note 2/5

Beaucoup d'attente, délais non respectés Information fournie différente selon le professionnel!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre raison d’être. C’est pour cela que votre avis Feu Vert nous intéresse. Il nous permet de connaître les axes d'amélioration sur lesquels nous devons nous perfectionner. Nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité de service pour que vous soyez toujours satisfait de votre visite dans nos centres auto Feu Vert. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Il a pu vous expliquer les raisons du délai d'attente lié aux pneus hiver ainsi que la nécessité de réaliser un réglage de la géométrie. Nous espérons que ces informations complémentaires vous ont satisfait, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre centre Feu Vert d'Annecy Epagny. Cordialement

note 2/5

Personnel désagréable et mauvaise coordination des horaires entre le site internet et le magasin.

note 4/5

RAS

note 4/5

_Permutation 4 roues été / hiver _Prestation technique > 10/10 _Prix > Feu Vert > 28€72 _Même prestation, même voiture, chez *** > 26€00

note 4/5

Très satisfaisant

note 4/5

Changement de pneu Damien conseille très bien du coup j ai rdv mardi prochain pour l autre voiture

note 4/5

bonne prestation dans les delais.

note 4/5

bonne prestation, site internet bien mais je déplore le manque de possibilité de paiement en magasin

note 4/5

Montage 4 pneus plus jantes sur twingo, rien à dire. Bons conseils pour le choix.

note 1/5

Catastrophique A fuir

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Service excellent, reparation sans surprise Facilite de paiement, contrôle général comprit.

note 5/5

tres bien

note 5/5

J'ai effectué une révision de mon véhicule, seul point négatif c'est que la remise à zéro n'a pas été faite, ce qui fait que mon véhicule me met un message que je dois faire ma révision.... et j'habite à 60 kilomètres du centre feu vert....

note 5/5

prestation conforme au descriptif à la commande accueil rapide aimable compte rendu complet des opérations faites pour ce forfait révision . Je suis satisfait

note 5/5

Les prestations sont conformes au devis fourni , le personnel est souriant, disponible et compétant. Le centre est agréable et l 'on trouve beaucoup de produits

note 4/5

Rien de spécial à signaler

note 1/5

Insatisfaite concernant la restitution de ma voiture car je n'ai pas ete prévenue comme convenue par SMS

note 2/5

Dans l’ensemble, on est bien accueilli mais le travail effectuée sur ma voiture à vraiment été insatisfaisant.

note 4/5

Bon accueil, bons conseils.

note 4/5

Très bonne prestation. Le personnel du centre feu vert Epagny est très compétent

note 5/5

tres bien

note 4/5

Je suis satisfaite du service. Attente un peu trop longue et en tous les cas beaucoup plus longue que ce qui a été annoncé à la prise en charge du véhicule.

note 1/5

Très mauvaise prestation . Pas de professionnel. Aucun contrôle de fait avant de faire. Venue pour une réparation de crevaison qui ne m empêchait pas de rouler , obliger d acheter deux peux neuf .vente forcer à cause de un mécano qui ne vérifié pas si la réparation est possible avant de tout demonter.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous comprenons les raisons de votre mécontentement et nous voulions vous exprimer nos regrets quant à votre dernière visite dans nos ateliers. Le centre Feu Vert a pris conscience des dysfonctionnements qui entourent votre prise en charge et, pour compenser cette dernière, vous a proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Les vendeurs sont bien aimable

note 4/5

très bonne prestation

note 5/5

Prise en charge immédiate à l'atelier. Véhicule restitué à l'heure prévue. Tres bon conseil du technicien. Je suis très satisfaite de mon passage chez feu vert.

note 2/5

Temps d'attente bien trop long pour remplir une simple facture. Problème de vibrations faisant suite à à l'intervention.

note 4/5

le planning pour les prestations atelier ne correspond pas a celui du centre, j'ai du reprogrammer mon entretien auto par téléphone avec technicien...

note 5/5

accueil très chaleureux et conseil au top! merci!

note 5/5

il n y avait pas de possibilite de rendez vous avant mon depart en vacances mais le responsable de l atelier a tout fait pour trouver un creneau tres professionnel et un tres bon accueil un grand merci a toute l equipe

note 2/5

J ai fait changer 2 pneus avant, la roue de secours était à l avant du véhicule..L équipe l a placé en vrac dans le coffre, sur des peluches et objets divers présents dans le coffre..Tellement difficile de soulever le faux fond et de replacer la roue en dessous de la moquette.A sa place habituelle..de plus le faux fond était complètement déformé à cause du poids de la roue..Inadmissible par rapport au 400 euros dépensés chez vous.. Cordialement.

note 2/5

Pose d'une batterie en 8 minutes pour 29,90 euros c'est simplement ***. On m'a annoncé un passage à la valise diagnostic qui n'a pas été réalisé car j'ai regardé du début à la fin de l'opération. Le vendeur ou conseiller (on ne sait pas trop) était hautain. Bref je n'irai plus chez feu vert donc carton rouge !

note 2/5

Pour l'achat de deux pneus a feux vert Epagny et une géométrie sur un pt cruiser on ne m'a pas effectuer la géométrie pour un soit disant jeu de crémaillère le lendemain j'effectuai mon contrôle technique chez *** et aucun jeu de crémaillère en faite on a essayer de me faire changer une crémaillère a 1200€....!!!! vous êtes des *** et si on n'a pas un minimum de connaissances en mécanique vous nous la faite a l'envers....vous ne me verrez plus chez vous....scandaleux...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre ressenti quant au souci qu'a soulevé notre équipe de votre centre Feu Vert. En effet, outre la présence d'un jeu dans la crémaillère, il existe surtout un jeu important dans un roulement de votre train roulant. C'est à cause de ce roulement défectueux que le réglage de géométrie n'a pas pu être effectué. De plus, il faut savoir que le technicien opérant lors du contrôle technique ne peut réaliser qu'un contrôle visuel et non mesuré car il ne peut pas démonter de pièce sur votre voiture. Il semblerait que nos explications n'aient pas été suffisamment limpides. En plus, nous vous rappelons qu'un devis ne vous engage en rien en une obligation envers nous, vous êtes libre de choisir votre prestataire. Nos techniciens n'ont fait que se conformer à leurs obligations légales de conseil. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone pour s'entretenir avec vous, mais vous n'avez pas souhaité répondre à ses sollicitations et nous le déplorons. Désirant pouvoir échanger avec vous, nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Rien à redire. L'opération demandée (entretien de la climatisation) a été effectuée dans les temps annoncés. Avec un SMS pour avertir de la mise à disposition du véhicule. Le personnel est plutôt accueillant. Je retenterai l'expérience.

note 4/5

Reçu à l'heure prévue. Bonne prestation; travail bien fait. Voiture rendue à l'heure.

note 1/5

Erreur diagnostique climatisation, erreur commande de pièce, avons perdu *** grâce à eux, pas sérieux du tout, à éviter.

note 4/5

continuer dans cette voie, c'est bien.

note 4/5

Service de qualité. J'ai commandé sur internet car moins chère qu'en magasin. Heuresement que kai comparé...

note 5/5

Trop top et super rapide le retrait en magasin moins de deux heures

note 5/5

Sqns commentaires

note 4/5

Bon rapport qualité prix, les pneus étaient disponibles,le montage a été réalisé dans les délais prévus, satisfait du service rendu et du centre Feu Vert Cordialement

note 5/5

Très satisfait

note 1/5

Un garagiste qui me debranche une prise sous le capot et me dit ensuite "il y a des voyants allumés sur votre tableau de bord, j'ai bien tout regardé mais il n'y a rien il doit vraiment y avoir un problème il faudrait regarder en détail." Me rendre compte en rentrant chez moi que finalement c'est juste cette prise qui a été debranchée par ses soins et qu'il m'a prise pour une grosse ***. Incompétence ? Malhonnêteté ? Arnaque ? Chapeau feu vert, la patte de l'expert ahahahaha !!! Je vais faire bonne presse autour de moi.

note 4/5

Simple & efficace !

note 1/5

Vidange : remise a zero non effectué, niveau d huile pas fait....obligé de revenir 3fois pour au final aller une 4eme fois au feu vert annecy seynod qui eux ont été competent et on tout réglé en moins de 10min ( et pour s excuser du desagrement a la place d epagny ils m ont fait tous les niveaux plus pressions des pneus! ) feu vert seynod a gagné son ticket pour que je revienne chez eux la prochaine fois. En revanche epagny plus jamais!

note 5/5

toujours bien acceuilli, bien conseillé, tout ça avec le sourir et la gentillesse. Bref quand on dit "FEU VERT LA PATTE DE L'EXPERT" , je valide à 100%

note 3/5

Remplacement de plaquettes et de disques. L'ensemble est très bruyant (couinnements) à faible allure. L'origine semble venir de la qualité des disques (d'après Feu vert). Non signalé au moment de l'intervention en atelier.

note 3/5

Correct

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous nous permettons de revenir vers vous après la période estivale afin de connaitre votre ressenti quant au suivi de clientèle de votre centre Feu Vert. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous avez répondu à notre enquête de satisfaction. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre passage dans nos ateliers. Il en ressort que vous avez apprécié le suivi de clientèle de votre centre Feu Vert et que la notation ne reflétait pas votre réel ressenti. En effet, une erreur a été faite lors de l'attribution de la note. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 4/5

satisfaite

note 3/5

le strict minimum a été fait pour ma révision. aucune explication sur les opérations effectuées.

note 4/5

très bien!!!

note 4/5

Comme toujours, très simple et correct.

note 5/5

Très satisfait des prestations et de l'accueil

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous avez répondu à notre enquête de satisfaction. Bien que satisfait de la réalisation de la prestation, vous avez indiqué ne pas souhaiter revenir en centre auto Feu Vert. Toutefois, nous avouons ne pas comprendre les raisons de votre choix. Le centre Feu Vert a tenté de vous joindre, sans succès et aurait souhaité échanger avec vous afin d’améliorer sa qualité de service. Nous vous convions à vous rapprocher de votre centre Feu Vert en espérant que ce dernier saura lever vos doutes. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 5/5

Tout était parfait, rien à redire

note 5/5

Je suis très satisfait tant par l accueil du personnel que par la qualité des prestations fournie

note 4/5

Satisfaite de la prestation bien que le temps d'attente a été le double du temps annoncé.

note 2/5

J'ai pris rendez-vous pour faire recharger une clim au tarif de 59€ et je me retrouve à payer 74€ parce qu'il faut changer des "obus" dès que l'on intervient sur une clim... Pourquoi ne pas annoncer tout de suite 74€, ça donne vraiment l'impression de se faire avoir et ça laisse une très mauvaise image. Un service de qualité, c'est un service transparent sur les prix. Le vendeur m'a bien fait signer une feuille en laissant ma voiture, mais sans rien m'expliquer oralement et avec un bébé qui pleure, j'ai signé sans rien lire... Je ne reviendrai plus chez feu vert ! vous préciser que mon avis "est susceptible d'être affiché". J'aimerais que mon avis soit publié, pourquoi tous les avis ne le sont pas ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontente. Nous sommes navrés que nos collaborateurs n'aient pas été suffisamment limpides dans leurs explications quant à la procédure légale imposées à tous les professionnels de l’entretien automobile. Suite à votre avis, le centre vous a contacté et vous a exprimé ses regrets. Il vous a également apporté un complément d'explication sur cette procédure encadrée par la loi. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Annecy Epagny. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Pas de commentaires sur les vérifications effectuées (points positifs , points négatifs )

note 4/5

Bon accueil mais temps de prestation plus long que celui annoncé

note 3/5

trop de temps d'attente, pas de la faute du personel car très professionel ,mais manque de guichet d'acceuil 2 personnes pour gérer la prise en charge de l'atelier et la vente vraiment trop peut

note 4/5

Bon service mais rendez-vous internet à revoir....

note 5/5

je suis satisfait de la réparation et du bon acceuil du personnel .

note 3/5

J ai repris mon véhicule avec un voyant qui n'était pas allumé avant la prestation j ai du retourner au centre feu vert pour que l on m'explique ce que c'était l erreur à été réparé dans la journée.

note 4/5

bonne politesse bien conseillé

note 5/5

rapide et efficace

note 5/5

RAPIDE ET EFFICACE

note 5/5

RAS

note 4/5

très bien

note 4/5

rien à dire

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.