Centre auto FEU VERT ANNECY EPAGNY

note> 3,6/5 Voir les 171 avis
ZAC du Grand Epagny Est
25 Bis Rue du Centre
74330 EPAGNY
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 50 22 57 04  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 12h et de 14h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT ANNECY EPAGNY

note 3.6/5Calculé à partir de 171 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

bien conseille et tres disponible par rapport a un probleme important rencontre

note 4/5

Accueil agréable. Prestation exécutée dans les temps. Odeur agréable au sein du véhicule lors de sa récupération. De bons points en somme! Juste un point peut-être à surveiller: le temps d'attente au niveau de l'atelier: Ce temps pourrait être écourté par la présence de 2 personnes au guichet.

note 4/5

personnel disponible et a l'ecoute mais attente tres longue car pas de champigon au centre pour repartion roue crevée

note 1/5

Globalement tres insatisfait de l'attente, de la relation clientèle, du personnel ,de la direction et pour finir apres avoir reconnu leurs erreurs je n'ai meme pas eu un geste commercial

note 4/5

La qualité de la prestation et le nettoyage en fin de travaux ...excellent

note 4/5

excellent accueil de la part du personnel du centre auto

note 4/5

C'était juste un diagnostic qui m'a été rapidement communiqué.

note 5/5

je suis très satisfait des agences feu vert lorsque j'étais sur Bourg en Bresse et maintenant sur Epagny

note 2/5

1h50 pour changer une batterie contre 20 minutes indiqué à la commande ! Je pense que cela aurait été plus vite avec les 2 mains au lieu d'une main prise par la téléphone portable.

note 5/5

parfait

note 4/5

En dehors du fait que le rendez vous pris sur internet n'ait pas été pris en compte, l'équipe de Feu vert s'est débrouillée pour faire les travaux en temps et en heure. Le chef d'atelier "Doudou" est vraiment super : disponible il explique toute la réparation. Je recommande. Quasiment pas d'attente téléphonique, c'est un plus très appréciable.

note 5/5

J'ai été surpris du professionnalisme de l"équipe. Malgré un soucis, j'ai du retourner au centre, et 2 techniciens se sont arraché les tripes pour trouver une solution technicien. Je recommande ce centre.

note 4/5

Rien à signaler

note 4/5

impecable!

note 5/5

Bien

note 4/5

satisfaisant

note 2/5

Pour le changement de 2 feu stop, il n'y a eu qu'un feu stop de changer et le technicien n'a pas bien remis le cache du feu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications consécutivement à la gêne occasionnée. Cordialement,

note 4/5

Bon accueil, bon personnel.

note 5/5

acceuil à l'attelier très sympathique et efficace ainsi que la rapidité d'intervention, le personnel est très aimable.

note 5/5

Pris rdv pour une recharge de clim, après diagnostique, c'est le pressostat qui est défaillant. Après changement du pressostat, j'ai repris rdv pour la recharge de clim, les *** euros de diagnostique m'étant re crédité je n'ai payé que *** euros. Merci Feu vert!

note 4/5

Rien à dire

note 5/5

bonne prestation atelier, et excellent diagnostique

note 4/5

Bon rapport qualité prix et rapide ! La restitution du véhicule pourrait être plus accompagné avec par exemple des explications sur le fonctionnement de l'attelage démontable qui a été posé.

note 4/5

Très content de la prestation

note 3/5

temps d'attente trop longs pour avoir un interlocuteur

note 1/5

la confirmation par SMS de l'heure de rendez vous se fait sur la base de l'horaire souhaité par le client, dans mon cas 9h00. Hors à mon arrivée au centre le rendez vous était planifié à 14h00 ! c'est inadmissible ! car ce la veut dire que la confirmation ne prend pas en compte la planification réelle de l'intervention faite par le centre sélectionné.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications suite à ce souci de planning. Cordialement,

note 5/5

J'ai commandé une batterie sur Internet le soir, le lendemain elle était disponible en centre. Acceuil très sympas, de très bon conseil. Ils restent votre alternateur gratuitement et valide une garantie de 3 ans .

note 3/5

RAS concernant le site internet. Par contre au point de retrait, aucun conseiller n'est venu m'accueillir et de plus, l'article n'avait pas été réservé malgré la confirmation par mail de sa disponibilité. L'employé a du prendre le dernier exemplaire en rayon.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

ras

note 1/5

Temps d attente long mais surtout nous avions convenu de la récupération du véhicule pour 18h (l ayant déposé à 10h00 pour le remplacement de 2 pneus uniquement) et en revenant à 18h le travail sur mon véhicule n avait pas encore commencé. Résultat j ai du marché 30 minutes a un rdv que j avais et pour lequel j étais en retard n ayant pas ma voiture puis revenir à pied pour 19h20 afin de récupérer le véhicule. Très insatisfait du service alors que j avais utilisé feu vert justement pour etre à l heure pour mon rdv du soir...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Très insatisfaits de la prestation cette fois ci ! La voiture pour la révision des 100 000 km rendu à moitié faite ! Et il va falloir retourner porter le véhicule pour le changement de frein qui devait être réalisé à ce jour ! Un détail pour ce qui est du remplissage du liquide lave glace que j'ai dû effectuer moi-même !! Et pour ce qui est de la perte de mon acompte des ***€ pour la commande des freins, inutile d'en parler ! En bref, plus jamais je ne retournerai chez Feu Vert Epagny !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

j'ai déposé ma voiture a 14h00 pour une recharge clim, la voiture a été prise en charge seulement à 15h00, j'ai du attendre 16h15 pour la récupérer, je trouve le délai un peu trop long juste pour une recharge clim.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

je me rendu en centre feu vert pour prendre un RDV pour une révision vidange et votre conseillé a été très désagréable car il a voulu me vendre a tout prix de l'huile feu vert alors que je lui est répété a plusieurs reprise que je n'en voulais pas, je voulais de l'huile Motule..il m'a vraiment pris pour un imbécile mais bon je me suis dit que c'était moi le client dans l'histoire et que j'avais le droit de prendre l'huile qu'il me plait... Le jour de l'entretient alors que j'étais accompagné de ma femme et de mon fils handicapé j'ai récupéré mon véhicule et je suis aperçu qu'ils m'avaient mis de l'huile feu vert en voyant le bidon dans le coffre!!!! Après m'être renseigné auprès du mécano celui ci me dit qu'il n'a pas regardé la feuille d'intervention et qu'il a fait cela par habitude!!! je lui répond alors qu'il faut lire la feuille avant tout et que là il se retrouve a refaire une vidange!!! le double de temps!! Je suis allé voir le responsable et je lui dit que je n'étais vraiment pas content de leur services et qu'il devait réparer son erreur...ce qu'il fit...Le problème c'est que mon fils était là et qu'il est très difficile de le faire attendre car il ne se rend pas compte. Nous étions tous sur les nerfs et cette journée s'est vraiment mal passé pour nous car nous sommes arrivé à 14h et somme repartis a 17h!!! Nous en gardons un très mauvais souvenir. Je crois que la prochaine fois j'irai chez le concessionnaire c'est plus cher mais il n'y pas de surprise au bout...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons été sensibles aux échanges que nous avons eus, en attendant le changement d'huile de votre voiture. Nous ne pouvons que vous présenter une nouvelle fois, et au nom de toute l'équipe, toutes nos excuses. Vous êtes un client fidèle et nous vous en remercions. Soyez assuré que toute l'équipe atelier a été sensibilisée sur la bonne lecture des ordres de réparations. Cordialement,

note 5/5

Conforme à ma demande. Le chef d'atelier et son équipe ont été très attentifs à mes souhaits.

note 3/5

Venu à 17h00 pour une réparation de pneu la récupération du vehicule était prévu au plus tard à 18h00 la prise en charge du véhicule s'est faite à 17h50 le tout pour qu'on m'annonce une roue irréparable(sans plus d'explication) , et que la référence n'est pas en stock. Après vérification sur le véhicule avec une personne de l'accueil atelier nous nous sommes rendu compte que le *** s'est trompé de référence le pneu était bien en stock. Malheureusement plus le temps de le changer j'ai du prendre rdv pour deux jours plus tard...rien de grave mais une énorme perte de temps pour une simple erreur... Dommage heureusement que le personnel est agreable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Je suis une nouvelle cliente et j'ai fait un achat et réparation de ***€ environ paiement comptant, j'ai été reçu par le *** du centre qui ma très bien conseillé et je tiens à remercier l'équipe feu vert Epagny, Sauf le *** qui est très désagréable au contact du client. Il a un regarde et attitude très désagréable et qui prend le client de haut. Il est bien dommage d'avoir des collaborateurs aussi négatif car je n'ai pas du tout envie de revenir au centre feu vert et être reçu par des personnes avec une telle attitude. Je pars demain en vacance avec mon attelage et plateforme vélo acheté chez vous. Je signe mon message Mme *** voiture ford mondéo au nom de ***. Bonne journée Cordialement

note 2/5

Ne respecte pas les offres et chèques avantages, j'ai reçu un mail pour bénéficier de *** € pour les prestations effectuées sur ma voiture mais il n'a pas été pris en compte lors du paiement de la facture.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris connaissance de vos remarques.Aussi, nous vous invitons à vous rendre en centre auto Feu Vert lorsque vous le souhaitez afin de corriger cette erreur. Cordialement,

note 5/5

Personnel aimable et investit, travail bien fait

note 4/5

Manque d'explication claires sur la prestation, le tarifs et aussi sur la futur réparation. Demande juste de signer un papier sans expliquer le détails dommage car ce n'est pas toujours claires.

note 5/5

Je cherchais une pièce bien particulière et la personne qui s'est occupée de moi a très bien compris et a trouvé mon bonheur!

note 4/5

très bien

note 2/5

Personnel désagréable qui me dit que je suis en retard alors que j'ai 10 minutes d'avance. Énormément d'attente au moment de récupérer le véhicule. un seul vendeur pour l'atelier un samedi matin qui s'évertue à vouloir contacter un service fermé le WE (il est tout de même resté 15mn au téléphone avant de poser la question à un collègue). Un appel pour me dire que j'avais des travaux supplémentaires "assez urgent" à réaliser mais qui finalement peuvent attendre un an. Un vrai doute sur ces fameux travaux qui pour certains ont déjà été réalisés il y a un an. Bref un prix attractif mais du personnel pas à la hauteur et une organisation qui me font fuir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et voulions vous exprimer nos regrets. Nous avons pris note de votre expérience et mettons tout en oeuvre pour ne pas reproduire cette situation. Cordialement,

note 4/5

prestations correctes

note 4/5

Bonne prestation (recharge clim) avec des conseils et explications très pertinentes et précieuses lors de la prise de commande. Les délais ont été respectés avec un léger retard tout à fait excusé car dû à une activité intense au garage. Bonne surprise lors de la facture, une réduction de ***% que je n'avais pas intégré quand j'ai décidé de faire ces travaux. En deux mots continuez comme cela c'est très bien !! ***

note 4/5

bon

note 5/5

Avec RDV parfait

note 5/5

Achat d'une nouvelle batterie et son montage. RDV avec délai cours 4 heures intervention rapide avec explications Très satisfait

note 5/5

Conforme au devis et dans le délai annoncé

note 5/5

accueil très satisfaisant. délai d'intervention très raisonnable et respecté

note 5/5

lIVRAISON RAPIDE ET LE PLUS LE VENDEUR M'A AIDER A INSTALLER MON COFFRE DE TOIT. GENIAL!

note 4/5

Bon accueil Recharge climatisation ***€ bon rapport qualité prix Rapide

note 5/5

Très bon accueil de toute l'équipe d'Epagny ! Rien à dire !

note 1/5

Prestation demandee: changement de 2 pneus + vidange + contrôle technique 15 minutes au téléphone avec un jeune homme qui a réalisé un devis incomplet comme une vidange sans le changement d'huile... Ce même jeune homme me demande de venir en magasin régler un acompte et quand je me présente on me dit que non il n'y a pas d'acompte à payer. Je laisse ma voiture le jour du RDV et lorsque je reviens la chercher on m'explique que le contrôle technique est à réalisé que dans 2 ans et que de ce fait ils ne l'on pas effectué. Je leur explique que non il était bien à faire pour juin 2017, il insiste en me disant qu'ils on vérifiés sur internet et que non pas de contrôle technique avant 2019... Je retourne à ma voiture et revient avec la vignette sur le pare brise indiquant une date de contrôle à réaliser avant juin 2017! Le vendeur s'excuse et me demande de reprendre un RDV que je refuse. Il appelle le centre de contrôle et me dit qu'il y en a pour 45min. Une heure et demie plus tard ma voiture arrive enfin et sent le tabac froid... Bref du personnel charmant mais complètement dépassé!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour la prise en charge que vous avez rencontrée. Nous prenons note de votre expérience pour ne pas reproduire un tel incident. Cordialement,

note 3/5

Satisfait de l'accueil mais j'attends toujours mon devis pour la réparation de le climatisation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Personnel très agréable mais 2h pour monter sur jantes et sur la voiture 4 pneus alors que le rdv avait été pris bien en avance, je trouve cela beaucoup trop long ! Rédhibitoire pour moi.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques et regrettons le délai de mise à disposition de votre voiture. Cordialement,

note 2/5

r.d.v à 14 h, prise en charge du véhicule après 15 h, attente en salle d'attente, entre 15mn à 25mn, après la fin des travaux, sans être averti que la voiture était prête, si je n'avais gardé un œil voir les deux sur la fin de l'intervention je ne savais pas qu'elle était disponible. Manque de personnel pour l’accueil des r.d.v. Malgré le professionnalisme des vendeurs. Ils n'ont malheureusement que deux mains!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons tout mettre en oeuvre pour éviter de reproduire cette situation. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Nous aurions apprécié pouvoir nous entretenir avec vous et lever au mieux votre insatisfaction. Cordialement,

note 3/5

Rdv pris par téléphone pour retrait du produit mais retard de 30 minutes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

délai respecté prix correct et accueille en fonction de la personnalité du technicien

note 5/5

Le vendeur a été cordial il a été efficace et avenant..... Il a fait preuve de Mimétisme..... Et surtout il a été à l’écoute.... La prestation pose du technicien a été excellente .... Et honnête.... Il n'a rien rajouté de trop..... Les 2 sont d 'excellents professionnels.... Merci pour tout

note 4/5

bonne prestation....

note 1/5

En tout premier point, étant seule à faire la queue pour un rdv atelier (changement pneus), et qu'il y avait 3 employés j'ai trouvé ça limite d'attendre aussi longtemps avant qu'on m'adresse la parole... Et lors de la restitution de mon véhicule, on me laisse un devis pour des roulements (ma voiture a 50 000km seulement) et les plaquettes de frein d'un montant total de ***€ sans plus d'explication... Du coup, je ne reviendrai plus !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Les vendeurs étaient effectivement disponibles pour la plupart, mais vous étiez loin des comptoirs cam et vous regardiez dans les rayons. Dès lors, ils n'ont pas pensé que vous attendiez pour la cam. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

Tres bien

note 3/5

Comment dire : Le jour de mon rendez-vous, un seul professionnel expérimenté, compétent et aimable et deux stagiaires qui avaient tout à apprendre. Plus d'une heure d'attente avant que mon véhicule ne soit pris en charge alors que j'avais pris rendez-vous et une panique à bord pathétique ! Je souhaite rester positif et je pense que j'ai eu à faire à des gens de bonne volonté mais il y a un manque de ressources humaines évident et une prise de rendez-vous (charge acceptée) non comptaible avec les ressources réelles, notamment quand le responsable d'atelier doit gérer en plus deux stagiaires, une personne chargée des devis et des rendez-vous incapable de se servir du logiciel de chiffrage et de réservation ! Dis de manière imagée : Vous avez les yeux plus gros que le ventre ! Faire de l'argent OUI - Le faire sur le dos des clients : NON !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous avons appelé le samedi 17/06/2017 dès la vue du commentaire sur le site. Vous avez attendu 10 minutes pour la prise en charge de votre véhicule et vous l'avez récupéré 1h20 plus tard, ce qui parait cohérent au vu de la prestation climatisation. Vous avez reconnu qu'à aucun moment il n'y a eu une panique à bord mais que la situation d'un seul réceptionnaire compétent pour 2 réceptionnaires en formation vous a interpellé. De plus, l'équipe était en train d'être remontée suite à quelques départs. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 2/5

Le délai donné par Feu Vert pour la disponibilité du produit s'est avéré faux lors de la commande : délai donné un petite semaine mais pièces reçues après 3 semaine. Si j'avais su le délai réel je n'aurais pas commandé les pièces

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 3/5

Certaines pièce du système de climatisation sont HS mais elles ne peuvent pas êtres remplacées chez feu vert dommage!! il faut donc que je répète la manœuvre chez le concessionnaire.

note 5/5

Géométrie et changement pneu conseils divers de qualité Tres bon accueil et tres bon service de toutes les équipes

note 4/5

A part un problème concernant le prix final et l'attente avant la réalisation des travaux, je suis globalement satisfait voire très satisfait de la prestation, du résultat et de l'accueil de l'équipe.

note 4/5

Horaire respecté . explication de la prestation

note 2/5

Je trouve qu'on nous propose toujours des prestations supplémentaires. Je viens pour changer des pneus et on m'appelle pour faire les plaquettes, le liquide de refroidissement alors que je sais que ce n'est pas nécessaire. Et cela N'est pas la 1ère fois. Vendeur qui me donne des leçons ce n'est pas très appréciable. Erreur dans l'annonce de la facture Parce que le vendeur de sait pas expliquer correctement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons tenté de vous contacter, sans succès. Nous vous invitons à joindre le centre auto afin de vous entretenir avec lui sur les motifs de votre insatisfaction. Cordialement

note 1/5

Tout aurait été très bien s'il n'y avait pas eu une malfaçon (liquide de refroidissement moteur qui a été laissé couler sur la courroie des accessoires qui venait d'être remplacée).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

aucun

note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Rapidité et conseils pertinents.

note 4/5

avis favorable

note 4/5

Très bon déroulement de la démarche, de l'achat au retrait en magasin. Bémol sur la facilité de trouver un produit (en ligne) qui n'est pas celui mis en avant par le site.

note 5/5

Rien à redire

note 3/5

Très pro sauf à la caisse moyennement aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

très satisfaisant

note 1/5

Ma voiture était prévue a 10h et le temps d'intervention évalué à 1 heure. Quand je suis arrivée à 11h20, le mécanicien fumait tranquillement sa clope et buvait son café à côté de ma voiture. Le jeune homme qui m'a reçu au comptoir de l'atelier m'a dit que si je voulais des explications sur le retard, je n'avais qu'a faire le tour et voir avec le mécano. Ce dernier s'est trouvé des excuses pour justifier qu'il n'avait toujours pas fini. Comme je suis restée dehors à le regarder, il a réussi a solutionner l'ENORME problème qui l'avait empêché d'avancer.... comme par hasard. Bref j'ai récupéré mon véhicule a 11h55... juste avant la fermeture à midi. Quand à la politesse et le savoir vivre... ils ne savent pas ce que cela veut dire. Je n'ai pas pour habitude de râler, mais je ne supportes pas qu'on ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

Prestation attendue très correctement effectuée : délai et qualité. Juste le défaut/déficit de coordination entre Internet et le Magasin pour ce qui concerne le rdv. Très bonne continuation.

note 1/5

Si vous avez du temps à perdre, je vous recommande les services Feu Vert. De plus si vous avez une Toyota, le filtre à gazole est difficilement accessible, ce qui justifie, selon Feu vert, le délai d'attente. Il manquait une pièce, il a donc fallu partir l'acheter : délai d'attente rallongé. Bref, un geste commercial ridicule au vu de l'attente : restitution du véhicule estimée à 16:30, 18h30 finalement ! Attente interminable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 5/5

Le personnel est très gentil il m'a bien conseillé et je suis satisfaite de leur conseil et de leur prestation c'est pour cela que j'effectue l'entretien depuis 4 ans de ma voiture dans le centre feu vert d'Annecy

note 3/5

Produit commandé non fourni. Réduction prévue non appliquée. Renseignements aléatoires.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 1/5

Suite à la crevaison d'un pneu de ma voiture je me rendu à feu vert Epagny, Haute-Savoie 74. L'accueil fût très peu professionnel (blagues,rires entre eux) et avec pour objectif des vendeurs uniquement de vendre au plus cher sans en donner les explications nécessaire. J'ai donc décliner le changement avec achat de 2 pneus neufs et ai demandé juste de me mettre ma roue de secours. En récupérant mon véhicule, je n'avais encore jamais vu ça. Le pneus crevé a été mis dans mon coffre à la va vite sans même respecter les affaires qui étaient dans celui-ci (1 sac avec une boîte de chaussure et des papiers dedans) tout été dispersé dans mon coffre plus rien n'était dans mon sac, le pneus posé je ne sais comment dans le coffre et l'enjoliveur posé sur la plage arrière. Mon coffre ne fermé même pas!!!!!!!!! J'ai dû par moi même ré-installé le pneu correctement dans ma voiture, remettre en ordre les affaires qui étaient dans mon véhicule et partir du centre auto avec un coffre qui ferme!!!! A la suite de cela, je suis allé voir les personnes de l'atelier et de l'accueil pour leur faire part de mon mécontentement et que je trouvais ça inadmissible un tel manque de respect et que bien évidemment je ne reviendrais plus chez feu vert!! Certes le vendeur fût très déçu quand j'ai décliné l'offre d'achat de 2 pneus à ***euros, les blagues ont même cessées (enfin) mais c'est pour autant qu'il faut agir de la sorte.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 3/5

bonjour ,malgrès une bonne opinion ,un hic ,la pose des enjoliveur "montage facile et rapide" le diametre des arceaux ne sont pas bon,résultat-casse du premier enjoliveur posé,puis j'ai modifier le diam (marteau et pince),pour les passer,j'avais acheter les memes en occas sur un site,les arceaux apres controle avec les votre,sont egalement d'un diametre inferieur,mais j'ai constaté qu'il avait était modifier aussi. cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Merci pour le dépannage !

note 1/5

Diagnostique freins complétement faux, on m'a pris pour un pigeon pour m’inciter à changer les disques et plaquettes de freins sur les 4 roues alors que ce n'était nécessaire que sur 2 roues! Lamentable!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Pour votre révision appelez directement votre centre, ne prenez pas de rvous sur Internet tant que le site n'a pas été amélioré. J'avais pris Rvous à 9 h, le centre m'avait prévu à 17 h. Pour un créneau horaire précis, prenez contact directement par téléphone.

note 2/5

Aprés avoir eçu un mail m'informant de la disponibilité des produits dans mon centre , je suis allé retirer les produits et finalement un produit n'était pas disponible . Depuis pas de son et pas d'image Dommage ......

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 3/5

j'ai du attendre plus de 45 mn après que ma voiture soit finie pour pouvoir la récupérer. longue file d'attente pour récupérer le document pour passer en caisse et récupérer les clés sur un achat déjà payé sur internet. les personnes gèrent tout : les appels téléphoniques, les clients qui viennent déposer les clés de leur véhicule, les personnes qui reviennent chercher la facture pour récupérer leur clé et payer en caisse, les renseignements donnés aux clients qui passent dans le magasin et les demandes de devis. les files d'attente sont donc parfois très longues : j'ai mis plus de 15mn rien que pour déposer les clés de la voiture pour mon rdv. au total plus d'une heure perdue en attente.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

Personnel aimable, serviable, délais respectés à contrario du concurrent présent sur la zone. Que demander de plus ? Continuez comme ça.

note 5/5

Bon accueil, prestations satisfaisantes

note 3/5

Bonjour, mon achat en atelier à EPAGNY concernait une révision de type constructeur. Le véhicule m'a été rendu avec une heure de retard parce qu'il a fallu que je revienne pour remettre à zéro le compteur du "service". Le technicien a mis plus d'une demi-heure juste pour cette opération (Véhicule SEAT). De plus, comme j'ai du patienter devant l'atelier (magasin fermé à midi, mais intervention en cours), j'ai assisté à un règlement de compte entre les membres du personnel, chacun ayant de bonnes raisons de râler : mauvaise organisation, planning surchargé parce les techniciens essayent de vendre des prestations supplémentaires, les RDV pris par internet ne tiennent pas compte du planning de l'atelier .....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Temps d'attente correcte, personnel amiable et serviable

note 1/5

Équipe qui se contredit. Délai plus long que prévu car trop de travail soit disant. Si on s engage la moindre des choses c est de faire les choses dans les temps

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

parfait mais il manque des chaises et une machine a boissons lorsqu''on attend son véhicule qui est en réparation dans l'atelier.

note 5/5

Pneus disponibles Montage rapide Achat d'une housse de voiture à prix soldé Personne sympathique hommes et femme

note 4/5

Bien que les ouvriers n'ai pas été très aimable sur le site, feu vert reste tout de même le meilleur moyen d'avoir un rdv rapidement et une qualité d'oeuvre

note 1/5

Nombreux bugs sur le site internet, accueil téléphonique misérable du support, une après midi perdue au service de Feu Vert pour régler leurs turpitudes, et révision expert non-conforme aux préconisations constructeur ! Attention donc à votre portefeuille auprès de ces prétendus professionnels.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Bonne accueil mais sans plus, non respect des temps de restitution, prestation a voir dans le temps.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Bonne prestation mais service informatique à améliorer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bon accueil, prestation conforme au devis

note 4/5

J'ai fait installer un attelage sur mon véhicule, le travail a été bien fait, dans les délais et à un prix inférieur celui de certains spécialistes.

note 4/5

un peu d attente pour le montage malgres lerv

note 3/5

Prestations correctes dans l'ensemble même si l'accueil est à améliorer (attente dûe à un personnel minimum et priorité donnée aux appels téléphoniques par rapport aux clients qui se déplacent). Je n'ai pas donné une bonne note à la prestation technique car il manquait un "bouchon" à une valve d'une des 2 roues dont les pneus ont été changés...!!! Ceci dit, si on était entièrement satisfait d'un garagiste ou d'un centre autos, cela se saurait!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Boaf

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

Encore un grand merci au mecanicien qui a pris le temps de nettoyer les jantes malgré une heure tardive 19h20. Quel professionnalisme. C'est pour cette raison que je reviendrai Merci de lui faire savoir. Il s'agît du rdv du 29 mars à 18h a epagny pour pose de 4 pneus

note 5/5

Commande internet + prestation atelier: intervention dans les temps, personnel accueillant Du tout bon !

note 4/5

tres bon servivce et conseil

note 5/5

Tout était OK!

note 5/5

Rapides accueillants et efficaces

note 4/5

ras

note 5/5

Super

note 1/5

Rendez-vous en atelier confirmé par SMS à 17h, début des travaux à 17h50 ! a quoi sert la prise de rendez-vous ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 1/5

Hôtesse d'accueil et de caisse très pro. Accueil coté atelier par un technicien hautain, qui ne transmet pas les consignes aux techniciens de l'atelier. Prestation en atelier catastrophique, on remplace des pneus non usés sans se poser de questions. Du coup, plus d'une heure de retard pour la mise a disposition du véhicule. Les pneus sont remis n'importe comment dans le coffre, aucune visibilité dans le rétro, Quid des questions de SECURITE dans votre établissement. Aucune proposition de geste commercial pour le désagrément. A votre disposition pour échanger sur ce calvaire. J'espère au moins que l'offre commerciale INTERNET fonctionnera...... nouvelle surprise ???

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

Insatisfaisant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Lors de la prestation de changement de pneumatique le technicien atelier m'a contacter afin de faire part de l'usure dès plaquettes de frein et m'a conseillé de Les faire changer. Cependant, il ne m'a pas parlé de l'offre anniversaire de -45% sur les plaquettes de frein. Peu avant la fin de l'intervention sur mon véhicule, une coupure de courant s'est produite. À partir de ce moment, les clients étaient livrés à eux même sans informations. De plus, la restitution du véhicule s'est faite sans details, les employés étant plus préoccupé par la coupure de courant...

note 3/5

trop d attente entre le moment ou on laisse sa voiture et le moment quand on la recupere 1 h annoncee 1h 45 realisee

note 5/5

Bonne prestation rapide et bon accueil

note 5/5

je n'avais pas fait appel à feu vert depuis 15 ans suite à une déception de service. Suite à ma récente visite, ma visio a changé ; une équipe professionnelle, agréable, à l'écoute; merci

note 3/5

Après avoir fait la queue pour un RDV pour une courroie de distribution, on fait la queue pour laisser son véhicule le jour du rendez vous et on refait la queue pour la récupérer et oui l'atelier renseigne aussi les clients et fait des devis et vous, vous attendez pour laisser votre voiture ou la récupérer soit environ une bonne vingtaine de minutes à chaque fois. De plus vous demandez vers quelle heure je pourrai récupérer mon véhicule, et la on vous dit : on vous enverra un SMS et tout cela sans un sourire, bref vers 18h00 je m’inquiète toujours pas de nouvelle, sachant que le centre ferme à 19h00 et que le lendemain matin je travaillais, j'e me rend donc à l'atelier et là a ma surprise la voiture était prête. Je signale comme même que personne ne m'a averti et la même pas : nous sommes désolés, ou excusez nous rien un mur face à moi. question sur le travail fait sur ma voiture aucune, juste un regard un la remise de ma facture, Je tiens juste à signaler que seule la caissière était professionnelle. Je suis vraiment désolée de laisser un tel commentaire mais là vraiment j'ai l'impression juste d'être là pour passer au tiroir caisse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter, sans réponse de votre part. Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous. Nous vous convions à prendre contact avec votre centre Feu Vert. Cordialement,

note 2/5

J'ai dû retourner chez feu vert, ma voiture n'allait pas au delà de 30km/h, après leur intervention (changement de batterie). Il était 12:05, fermé En contournant le bâtiment, la porte de l'atelier était ouverte, qq ouvriers étaient là, dont celui qui s'était occupé de ma voiture. Je lui explique le problème, il m'annonce qu'il faut sortir la valise de test électronique, il a fait le nécessaire. Bref, je suis mécontente d'avoir perdu du temps époux un travail pas effectué de manière professionnelle et consciencieuse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny. Cordialement

note 4/5

Accueil, Qualité, Réactivité et Sérieux. Le résumé en 4 mots du centre d'Epagny.

note 4/5

je suis satisfait de votre prestation

note 4/5

Rendez vous rapide, calcul tarif en qq minutes, accueil rapide, délai tenus : je note une amélioration sur tous ces points par rapport aux précédents RV pour permutation pneu neige/été.

note 5/5

Bonjour, J'ai beaucoup apprécié l’accueil & les conseils donnés par l'atelier, je reviendrai...

note 3/5

***

note 4/5

je suis globalement satisfait des prestations de feu vert soit en mecanique soit en vente. Les prix sont plus raisonnables que chez Citroen et votre personnel de feu vert Epagny connait très bien les voitures citroen! aussi je suis satisfait.!!!!

note 4/5

Satisfait

note 5/5

prestation et qualité de services & prix excellent

note 4/5

RAS

note 5/5

Changement de batterie en urgence un samedi. Prestation effectuée rapidement et efficacement.

note 4/5

l'entretien prévu n'a pas pu être réalisé en1 seul fois, il a fallu reprendre un rdv

note 3/5

Quand je suis venue récupérer ma voiture laissée pour une vidange, un carter, liquide de refroidissement à changer et une ampoule arrière à remettre, les deux dernières prestations n'étaient pas faites. (comme ils ont du commander le carter, il avait ma voiture depuis la veille.) le chef d'atelier a proposé de changer l'ampoule et de revenir pour le liquide de refroidissement, car c'était trop tard pour le faire le jour même. puis j'ai quitté le garage et au bout de 100 m ma voiture n’avançait plus !!! j'ai vite fait demi tour et les gars ont constaté la panne qu'ils ont mis très longtemps à diagnostiquer (30' minimum). en levant la voiture ils ont vu qu'une prise n'avait pas été remise !!!! j'étais à leur coté et ai pu constater leur ennui. en plus, il était déjà plus de 19.30 ! toutefois, c'est la première fois que ça m'arrive. il faudra que je revienne pour le liquide malgré tout - je n'ai donc pas eu de chance me direz-vous !!! mais qu'elle perte de temps.

note 3/5

Nous avons été très satisfaits de la qualité, l'écoute et la gentillesse de la part du garagiste de l'atelier. Il a travaillé sérieusement et n'a pas hésité à nous donner des conseils concernant notre voiture tout en nous expliquant ceux-ci. Il a pris le temps d'échanger avec nous à propos de la voiture quand bien même l'atelier allait fermer ! Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de son travail. Nous sommes venus à plusieurs reprises chez Feu Vert et c'est la 1ère fois que nous tombons sur un aussi bon mécanicien. Cependant, nous sommes beaucoup moins enthousiastes concernant le côté magasin.

note 5/5

Tout était bien

note 4/5

je suis satisfait de la prestation seul point négatif: on me propose 11H30 pour récupérer ma voiture, mais en fait elle etait prete avant, et on mel'apas dit; on pourrait avoir un sms quand tt est terminé pas tres connecté tout ça

note 4/5

Merci de ne pas utiliser mon mail à des fins commerciales. Le service feu vert epagny a été excellent (tel + sur place)

note 4/5

très satisfait quand je suis venue acheter mon autoradio accueil conseils etc insatisfait quand je suis venu retirer mes produits internet attente vraiment trop longue je ne renouvellerai pas l expérience cordialement

note 5/5

Exellent centre, perSonnel au top,

note 4/5

tres bien merci

note 1/5

J'ai commandé 4 pneus continental pour bénéficier de l'offre cheque fidélité. Aucune explication ne m'a été donné mais il a fallu recommander les pneus plus d'un mois après car il n'arrivait pas. Quid de cela aucune explication justifiant cela. et 2 des personnes derrière les ordi m'ont dit à 2 reprises lorsque j'ai téléphoné pour prendre des nouvelles de ma commande que ça allait arrivé. Commande faite le 10 novembre, pneu installé le 14 Décembre.... 3 heures d'attente alors que j'avais rdv. et aujourd'hui y compris le *** c'est montré agacé à mes question concernant l'offre. Il m'a juste renvoyé au service réclamation... J'ai d'autre part au mois d'octobre fais installer 4 pneus été continental avec cette offre et cela avait très bien marché. D'autre part, j'avais à ce moment payé 30 euros pour réglage de mes phares avant. J'ai eu une contre visite lors du contrôle technique car mes phares sont mal réglés. Hier lors de mes 3 heures d'attente j'ai bien sure demandé à ce qu'on me règle mes phares. Selon le directeur un de mes phare ne se règle pas et serait même cassé..?? Pourquoi lors du premier réglage on ne m"a rien dit? Qui a d'ailleurs cassé le mécanisme de réglage... Vous comprendrez que je suis totalement insatisfait de cette prestation et j'espère pouvoir bénéficier de l'offre continental car j'avais payer l'acompte en plein dans la période de l'offre.. D'autre part le temps que je suis rester dans le magasin j'ai pu observer un de vos vendeur qui n'est absolument pas mécanicien et ne va pas dans l'atelier. Un grand nombre de vos clientes ne sont pas renseignées correctement voir même sont envoyer à la concurrence. Une totale *** de la part de ce monsieur qui est incapable de donner des explications cohérente. Bref tout est fait pour dégouter le client. Je pense que vous avez du travail concernant la baisse de qualité dans ce magasin ou je venais volontier mais je ne compte pas y retourner dans ces conditions Sincères salutations ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très satisfait

note 1/5

Ayant déjà eu à plusieurs reprises des problèmes avec le personnel de Feu Vert qui n'assume ni les conseils ni les engagements de leurs vendeurs, j'ai tout de même tenté l'achat de pack Pneus neiges + Jantes chez eux; mais c'était définitivement le dernier achat que je ferais auprès de cette chaîne. Disponibilité du produit indiquée pour moins d'une semaine (c'est la rapidité de disponibilité qui m'a convaincu de ne pas aller vers la concurrence), en me précisant que je serais tenu au courant par SMS de l'arrivée des produits puis de leur mise à disposition une fois assemblée, et donc qu'il est inutile de revenir vers le magasin d'ici là. 3 semaines plus tard, après 2 appels et un déplacement en magasin, j'apprends que ma commande est prête depuis longtemps, mais que le personnel a tout simplement oublié de m'appeler! JE PENSE QU'UN PEU DE CONSIDERATION POUR UN CLIENT QUI DEPENSE PLUS DE 500€ SERAIT LE STRICT MINIMUM. Ni excuses, ni geste commercial, rien : adieu! Je n'oublierais certainement pas de vous faire de la bonne publicité!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Ras

note 4/5

Bien ,très satisfait

note 4/5

ce n'était qu'un petit achat, mais tout s'est bien passé

note 3/5

Moyennement satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous en prenons compte pour nous améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

Service très satisfaisant

note 1/5

-premier RDV Nous avons attendu une heure et demie et vous n aviez pas le produit -deuxième RDV nous avons attendu deux heures et vous aviez oublie de changer les pneus et après nous avons attendu encore quarante minutes -le lendemain l alarme de sous gonflage de la voiture s est déclenchée Veuillez changer votre nom en feu rouge Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Nous avons pris rdv pour mes roues par tel, on nous a dot de passer régler un acompte, ce que nous avons fait (une heure de queue.... pas la faute du magasin si tout le monde vient en même temps), pour nous entendre dire qu'il fallait repasser avec la voiture pour vérifier si elle avait des capteurs de pression.... on aurait aimé le savoir avant pour ne passer qu'une seule fois!

note 4/5

Acceuil parfait travail excellent

note 4/5

exactitude et rapidité pour le changement de roues d'hiver

note 4/5

Prestation de qualité mais le personnel de caisse n'est vraiment pas accueillant/souriant !

note 4/5

je suis venue pour poser mes pneus neige et en 20 minutes c'était fait.

note 2/5

J'ai fait monté 2 pneus hiver sur mes propres jantes. Premièrement j'ai payé la prestation au même prix que si j'avais amené ma voiture avec montage et démontage des pneus sur la voiture (non réalisé dans mon cas vu que je n'ai amené que les jantes). Deuxièmement je me suis rendue compte que plusieurs jours après que j'ai récupéré 2 roues montées dans le même sens, 2 roues droites dans mon cas (au lieu d'une droite et une gauche). J'ai donc du retourner au magasin (loin de chez moi), et aucune remise ne m'a été faite en retour de ma mauvaise expérience...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontente. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Sachez que le prix est le même avec les jantes fournies car il y a quand même un équilibrage à faire. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 5/5

pneu crevé non réparable, bien que complets en travail ils ont eu la gentillesse de me dépanner en me changeant les 2 pneus de mon véhicule ! Merci

note 4/5

parfait!

note 3/5

Prestation en atelier correcte et conforme au devis, mais le personnel n'est très aimable. Certes, c'était un jour férié, mais ce n'est pas une raison!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Annecy Epagny et vous en avez été mécontente. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous avons fait part de l'information à notre réseau afin de nous améliorer. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Annecy Epagny.

note 2/5

Nul! Attente interminable en magasin alors que j'ai pris rendez-vous en ligne, horaires du rendez-vous non respectées, on ne m'a pas rendu les pneus été et la fiche de ma voiture n'était pas correcte. En plus de ça vous m'avez débité 2 fois ma commande... Je ne viendrai plus chez vous.

note 5/5

impecc

note 4/5

le centre feu vert d'Epagny est très bien, j'en suis tout à fait satisfait, c'est pour ça que je reviens à chaque fois vers eux. A suivre ...

note 2/5

Attente énorme. J'ai dû attendre 1/2 heure dehors car ils ont fermé les stores ( de 19h à 19h30) Obligé de revenir car ils avaient oublier de remettre mes pneus d'été neuf dans la voiture. Jantes degueulasse

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

La personne qui s'est occupé de mon véhicule était très professionnelle et rapide. Cependant le manque de cohésion au sein de l'équipe se fait ressentir

note 5/5

Très satisfaite des prestations et de l accueil du magasin d Epagny Je retournerai si besoin

note 4/5

Très bonne prestation. Rapide et efficace.

note 1/5

j'ai attendu 40 min a l'atelier pour que le conseiller (qui était seul un samedi après midi) imprime la facture de de la prestation que j'avais déjà payé en ligne, alors que la voiture était prête. La caissière qui ne faisait rien n'a pas voulu s'en occuper car le process prévoyait de passer par l'atelier avant, alors que je n'avait besoin d'aucun conseil. Le process est a mon sens complètement inadapté a ce type de commande déjà payé.

note 4/5

Très bien passé malgré que l'on m'a arraché mon pare choc avant à la restitution de ma voiture

note 2/5

1h20 d'attente prévu. .. en réalité 3h40 On a un métier c'est pas grave de mettre 3h Mais il faut prévenir J'AI perdu une demi journée et donc beaucoup plus d'argent que le réparation LA pRoch aîné fois je fais changer mes pneus sur mon parking Précision ... client de plus de 20 ans chez feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

SI l'évaluation est en demie teinte c'est pour une raison précise. J'ai fais changer mes pneus (>> hiver). En repartant, je m'aperçois que mes pneus été n'ont pas été remis dans le coffre. J'en rigole dans un premier temps. A l'atelier, on me dit qu'ils sont bons mais que personne ne me les remettra car ils ont 5 ans date limite de péremption....J'insiste en vain. De retour à la maison, je fouille sur internet: site michelin >> "***" J'assimile cette attitude à de *** puisque mes pneus étaient encore bons!!!!!!!! pour cette raison, je ne retournerai plus chez feu vert et ne leur ferai pas de pub!!

note 5/5

TRES BIEN SAUF UN PEU LONG POUR LA POSE DES PNEUS

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.