Centre auto FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note> 4,0/5 Voir les 358 avis
12 rue de Comboire
38130 ECHIROLLES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 76 22 90 00  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le vendredi 14 juillet 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note 4.0/5Calculé à partir de 357 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Vous n'arrivez pas à respecter les temps annoncés (c'est la 3ème fois pour moi). 1/2h de retard sur une simple vidange, c'est beaucoup !!! Si le système de rendez-vous est excellent car il me permet de m'organiser au niveau du travail, il faut essayer d'être ponctuel. Personnel très sympa. Très bonne prestations.

note 4/5

Seul regret, c'est de prendre RDV pour changer des pneus et au final, il faut revenir 1h30 plus tard.... A quoi ça sert de prendre RDV ?.... Sinon, très bien.

note 4/5

j'ai pris un rendez-vous pour un changement de pneus pour 17heures et une fin de travaux à 18 heures ,j'ai dû attendre jusqu'à 18heures 30 pour récupérer mon véhicule

note 5/5

BIEN

note 4/5

😊personnel professionnel

note 5/5

Ras

note 3/5

Bien

note 4/5

NICKEL

note 5/5

Toujours très bon accueil et pris en charge

note 4/5

Je vais régulièrement chez FEU VERT. Je n'ai jamais eu de problème particulier.

note 3/5

ayant fait permuter des pneus en 2016, personne ne m a dit qu il y en avait 2 qui étaient limites, ce qui m a obligé dans la précipitation a en acheter sans la reflexion quand a la marque la fois derniere je n ai pas vu l etat des pneus , ils etaient emballes dans des sacs sinon la prestation que j ai effectué était bonne

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

L'attente est longue malgré le RV pris via internet. Par ailleurs, les indications que j'ai données à la réception de l'atelier n'ont pas été transmises au technicien qui s'est occupé de ma voiture. Résultat : perte de temps, énervement, reproches.

note 4/5

J'ai toujours un doute sur les techniciens intervenants sur le véhicule... Car je connais feu vert depuis 25ans et je constate beaucoup de changement au niveau du personnel ..donc il y a problème avec le recrutement ou les salaires ou le management ???... La fidélidé avec du personnel sérieux est un gage ...la direction faite un effort dans ce sens Cdlt

note 4/5

Bien,

note 2/5

mauvais remontage du filtre a huile.j' ai du revenir car il y avait de l huile sous ma voiture ds mon garage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bien

note 3/5

Lors des changements de roues hiver/été les bouchons de valves n'ont pas été remis. Personne de feu vert n'a su initialiser les valves avec la voiture. Il est vrai qu'il est difficile de connaitre toutes les inovations de chaque marque. Mais j'ai perdu une journée et le retour au concessionnaire pour effectuer l'initialisation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Un service rapide avec des personnels aimables, compétents et qui font le maximum pour vous satisfaire. Respect des prix annoncés, et explications du diagnostic et des mesures prises clairs.

note 4/5

Lorsque je me suis présenté pour récupérer ma voiture, elle n'était pas prête. On m'a annoncé un premier delai de 3/4 d'heure. Ensuite le delais est passé à 2h plus tard. Malgré ce désagréement, une voiture m'a été proposé pour me déplacer chez moi en attendant.

note 4/5

prestation tout a fait correcte , mais attente un peut longue lors de la recuperation en atelier

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

Pas satisfait du tout changement de plaquettes et des pneus sans purger la pédalé est toute mole Quand au jantes pas nettoyer après le montage des pneus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Je suis ravie du centre feu vert !! Juste petit point négatif : l'attente avant de déposer sa voiture est parfois longue.

note 4/5

Pneus surgonfler

note 5/5

Rien a redire rien à rajouter

note 4/5

Satisfait

note 3/5

Je n'ai pas eu le detail des travaux en atelier donc difficile d'apprecier le resultat En plus pas de kilometrage mentionner

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 2/5

J'avais RDV à 16h00 pour remplacement des plaquettes de frein AV. La voiture devait être disponible à 18h00. Quand je suis arrive, personne n'avait encore travaillé sur la voiture. Elle était toujours garée sur le parking là où je l'avais laissée. Un employé s'est de suite mis à effectuer la prestation de remplacement des plaquettes. Ma voiture m'a été rendue à 18h20. J'ai eu droit à des excuses mais j'ai perdu 2h.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

****

note 4/5

Bonne prestation , ,personels aimables et compétents, de toutes façons je suis satisfait de feu vert comboire J y vais souvent

note 4/5

Prestation super. Conseil super. Le service à l'atelier était au top. Mais Dommage que j'ai du attendre 10 min à l'accueil du magasin pour payer avant que l'on me dise que je devais retirer la facture à l'atelier et revenir payer à l'accueil.

note 5/5

Nickel et dans les temps

note 4/5

je suis content de mon achat.le vendeur a était aimable.ils on bien respecter l'horaire pour récupérer ma voiture

note 2/5

Très mauvais accueil à l'arrivée et au départ du personnel à l'atelier réception : *** (peut-être parce qu'on est une femme) ! Vraiment merci !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Travail rapide et bien réalisé pour le montage et permutation de pneumatiques. Excellent accueil. De même, lors de la précédente intervention (entretien des 25000kms ou 1 an), la prestation avait été de très bonne qualité. Néanmoins, vos équipements de diagnostics de panne ne permettent pas d'identifier toutes les causes de pannes (problème de compatibilité avec les logiciels des constructeurs, en tout cas pour ***) et génèrent un "reset" qui ne permet plus après au constructeur de trouver lui aussi l'origine d'une panne. Il n'est du coup plus possible de faire jouer la garantie du constructeur si l'on passe dans un centre Feu Vert lors d'une panne de ce type. En effet, à l'occasion de l'allumage d'un témoin d'alarme et d'une panne temporaire d'assistance à la direction, j'ai eu ce problème d'échec de diagnostic chez Feu Vert puis chez ***.

note 5/5

Très bon accueil, personnel agréable,

note 4/5

la réception au centre feu vert était satisfaisante .j ai du attendre un peu de temps a l atelier pour qu on s occupe de ma voiture et le temps dintervention etait juste de 5 minutes.

note 5/5

c'est ok

note 4/5

Une trappe sous ma voiture est fermée avec des scotchs car abimée. Les mécaniciens ont du l'ouvrir pour la vidange, mais ils ne l'ont pas refermé ni remis un bout de scotch. Elle est pleine d'huile, je m'en suis mis plein les mains et le scotch ne tient plus donc ma voiture fait beaucoup de bruit car cette trappe touche le sol........ Pas d'obligation de la part de Feu Vert , mais ca aurait été commercial et un gros plus de refermer cette trappe, voir de me proposer une réparation durable.... Je vais donc retourner à l'atelier.... Très désagréable....

note 5/5

Fiable, rapide, et accueillant. Tout bon!

note 4/5

ras

note 2/5

aucun....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

je n'ai rien à dire de plus

note 5/5

Vendeur très serviable

note 5/5

Très bien conseillée pour ma demande,satistaite du service,

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

je suis arrivé a la fermeture mais on ma malgres tout bien acceuilli et servi quand meme et avec le sourire rare de no jours donc tres bonne impression merci

note 4/5

un point sur l'offre de révision achetée en ligne: une réduction était indiquée sur le site qui au moment du paiement était moins importante qu'annoncée. La cohérence prix affiché/prix payée doit être contrôlée. Hormis cela, je suis satisfait de la prestation et de l'accueil dans le centre.

note 4/5

satisfait

note 4/5

Prestation remplie. Bon rapport qualité/prix.

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation réalisée sur mon véhicule : entretien réalisé en 2h30. Personnel aimable et à l'écoute du client.

note 5/5

personnel très courtois et professionnel.

note 4/5

ras

note 5/5

tres bon

note 3/5

Après la pose de nouvelles roues et pneus neufs, j'ai dû revenir à l'atelier après 1 km à cause d'un claquement dans les virages. Les boulons mal serrés sur une roue en étaient responsables. Vite réparé par le mécanicien qui s'est excusé du dérangement. Excuses acceptées.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Délai d intervention trop long pour une simple crevaison Roue déposée à 10h , rendue à 14h40 En début après midi 14h10 la roue était soit disant en train de se faire, à 14h25 la roue était toujours en attente Retour à l accueil de l atelier pour activer la réparation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Globalement très bien. Pas de compte-rendu verbal à la remise du véhicule après la prestation demandée.

note 4/5

Suite a une crevaison lente ( vis planté dans le pneu ) je me pointe chez feu vert , il est 18h40 ( fermeture à 19h ) j'explique mon problème ......concertation avec le responsable d'atelier !!! c'est bon , il répare illico....merci a l'équipe .

note 3/5

les travaux réalisés sont parfaits mais les délais d'attente et les horaires pas respectés. Sur le site il fallait amener le véhicule à 9h, au magasin on, me dit que l'intervention est prévue à 15h30 et que je pourrai récupérer ma voiture vers 16h30! En fait elle est prise en charge à 16h35 et elle m'est rendue à 17h30!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

rien à redire ; trés bonne prestation

note 5/5

contente

note 5/5

Prestation (changement de pneus) dans les règles de l'art, procédure administrative rodée, et attente accueil très faible... en milieu de matinée en semaine. 24H d'attente pour récupérer ses roues n'est pas ce qu'il y a de plus rapide mais sans gène particulière: il n'y avait pas d'urgence.

note 3/5

Facture incompressible et mal détaillée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Devis frein un peu cher,poussé pour changer les plaquettes arrière mais néanmoins courtois. Toilettes à la limite de l'acceptable. Mécanicien très gentil informant en temps réel son avancée et défauts trouvés.

note 4/5

bien

note 4/5

Prestation très satisfaisante et des personnes à l’écoute avec des conseils et prévenances sur les problèmes trouver sur le véhicule

note 5/5

Sérieux courtois souriant professionnel

note 4/5

Merci au gars de l'atelier qui m'a glissé entre deux rdv pour réparer mon pneus

note 4/5

dans l ensemble : satisfaisant

note 5/5

Je suis très satisfait de l'ensemble des services de Feu Vert.

note 4/5

****

note 5/5

très bon travail

note 4/5

bien

note 4/5

Je suis globalement satisfait

note 5/5

Très bon centre auto !

note 4/5

bon accueil avec de bons renseignements

note 4/5

satisfait

note 4/5

Personnel accueillant, disponible et de bon conseil, tout s'est parfaitement bien passé sur place, la seule remarque négative que je ferai est sur le site internet. Panier avec 3 prestations sélectionner pour 1 seul paiement, par contre 3 factures papiers à l'arrivée donc 3 fois plus d'attente en caisse et 3 fois plus de papiers... et forcément 3 fois plus de temps pour les employés... et 3 fois plus de mails reçus et 3 fois plus de sms... 1 mail et 1 sms reçu pour chaque prestation choisie...quelque part 3 fois plus d'argent dépensé et du temps perdu pour vous, pour moi du temps perdu à attendre...

note 5/5

je trouve depuis longtemps que Feu vert Comboire a un atout majeur/ l amabilité et le professionnalisme du personnel

note 5/5

Gentillesse

note 4/5

globalement satsfait

note 4/5

cette fois ci j'ai été pleinement satisfaite

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

bon prestataire

note 3/5

Satisfaisant dans l'ensemble. Manque d'explication à la restitution du véhicule.

note 4/5

Personnel competent....

note 4/5

Sut tous les collègues, un s'est démarqué pour les conseils, mais sans doutes du faite qu'il avait la même voiture que moi, ceci-dit, tous les collègues feu vert sont de bons conseils en général

note 4/5

Je suis toujours en attente au sujet d'un message d'erreur qui s'affiche et qu'on n'arrive pas a retirer c'est a voir avec le constructeur j'attend que votre technicien arrive a résoudre ce problème !

note 1/5

Très mauvais conseil pour un changement de 2 pneus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très bonne prestation, personnel disponible et rapide, service de très bonne qualité.

note 5/5

Prestation de qualité, délais tenus, prix correct. Je recommande.

note 4/5

Montage des pneus fait en moins d'une heure, bon rapport qualité/prix. Par contre appelé le cenntre pour la disponiblité des produits car précedement j'avais fait une commande sur le site mais on m'a

note 2/5

Une ambiance bizarre où les gens s'insultent... Pas de compte-rendu de réalisé à la fin de la prestation (j'aurais apprécié qu'on me signale que ma serrure de coffre était à présent cassée...). J'ai du cherché quelqu'un partout dans l'atelier pour récupérer ma voiture qui était restée en fonctionnement et sur le banc...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 4/5

👍🏼

note 5/5

Je suis très satisfaite de vos services. Sympa, cool, technique, serviable à l'écoute. J'adore votre magasin Feu vert Comboire. je suis revenue de Lyon pour faire poser mon attelage sur ma clio 3. Ne changez rien vous etes tous bien.

note 1/5

Les mécaniciens n’utilisent pas des douilles avec protection de jante pour le démontage des écrous de roue. Bonjour le massacre ! Si vous avez des jantes en alliage, peintes ou vernis passez votre chemin

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

très bien accueillie et prestation au top , bravo et merci

note 1/5

Réception exécrable, le personnel ne réponds pas aux questions de façon précise. Caissière qui fait 3 choses en même temps,clé non numérotée, aucun sourire. Centre auto Échirolles à fuir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 3/5

POUR CHANGER 2 PNEUS 1HEURE30 C EST UN PEU LONG

note 4/5

J'ai apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel, que ce soit à la réception ou à l'atelier.

note 5/5

Très sérieux et compétent.

note 4/5

Les prestations semblent correctes mais le site internet n'est pas à la hauteur (vente d'un pack de disquesss(!) arrière mais en fait, il n'y a qu'un seul disque donc ... changement de tarif !!!

note 5/5

Commande de pneu et prise de Rdv par internet, tout c'est bien passé avec un très bon accueil au magasin et prestation conforme à mes attentes.

note 5/5

***

note 4/5

ATTENTE LONGUE SINON OK

note 5/5

Excellente, j'ai pu récupérer ma voiture à l'heure précisée. J'espère seulement que la qualité des pneus choisi est bonne.

note 5/5

Efficace et professionnel

note 4/5

aucun

note 5/5

Accueil en centre parfait, y compris pour corriger l'erreur de commande sur internet due à une information pas assez précise à mon avis, seul point à améliorer.

note 4/5

J'avais demandé que l'on regarde mes plaquettes de frein avec estimation du nombre de km à prévoir pour les changer parce que je viens d'acheter mon véhicule et que je n'ai pas eu de notion sur ce point. La personne qui m'a rendu mon véhicule m'a dit que si les plaquettes n'avaient pas été bonnes, on l'aurait marqué sur le bon donc conclusion elles sont encore bonnes mais je ne sais pas pour combien de temps!! sinon personnel sympa. prix correcte avec des différences de prix parfois considérables en faveur de feu vert par rapport à un atelier de la marque de mon véhicule. prix des pneus alignés par rapport à internet. rapport qualité / prix super correct.

note 4/5

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

note 5/5

Parfait, très bon weekend à la neige garce à vous et à vos conseils, merci!

note 5/5

Délais un long suite à une mauvaise entente sur le position de l'écrous anti vol

note 5/5

4 pneus changé en 1h chrono, nickel, super.

note 4/5

Satisfait.

note 4/5

good

note 1/5

Accueil plutôt moyen, la personne n'était pas agréable. Le devis, pour changer 1 ampoule (à l'avant) m'a été présenté mais pas proposé. Tarif très élevé : 38 euros le changement d'une ampoule. Je suis allée en changer une chez le concessionnaire de la marque de ma voiture, j'ai payé environ 4 euros d'ampoule et la personne l'a changé gratuitement, me montrant même comment faire seule. (pour l'arrière). Je ne reviendrais donc pas au magasin

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Bravo à l'équipe. C'est très agréable de constater qu'il n'y a pas de turn over dans le personnel qui paraît heureux de travailler là. ..cela contribue à la qualité de l'accueil et de la prestation.

note 5/5

Excellent rapport qualité-prix et service rapide : 4 pneus achetés en ligne, livrés et montés en centre auto de proximité, le tout dans la semaine.

note 5/5

très satisfait

note 5/5

Rien à redire, pas de délai d'attente, rv pris et horaire respecté avec délai de restitution du véhicule inférieur à celui annoncé, et sourire du technicien. C'est très bien.

note 5/5

Très content

note 5/5

9/10

note 1/5

J'ai réglé 8e une ampoule et plus de 26e la pause ! Sur un tel tarif je suis choquee que le salarié ne m'ait donné aucune infomation sur ce qui justifiait un tel tarif de main d'oeuvre. Aller dans une grande enseigne de mécanique auto pour *** aussi impunément c'est honteux. Mes derniers passages dans l'enseigne avaient également été catastrophique en terme de prestation mais je mettais ça sur le compte du personnel parfois détaché. Mais la c'est clairement les pratiques de l'enseigne qui finalement sont désastreuses. On ne cesse pourtant de me le dire. J'avais espoir. C'est fini. Et je saurais passer le mot.

note 1/5

bonjour je n'ais jamais eu de problème jusqu'a ce mardi 3 janvier 2017 je suis venu pour faire changer mon ampoule de feux de croisement j'ai stipulé à mon arrivée qu'une ampoule neuve était sur la siège passager. 1h après je reviens la personne qui me recois me dis que le mécano c 'est trompé cars il pensait que l'ampoule sur la siège passager était la vieille du coup il en a mis une neuve m'as facture est donc passser de 11 euros à 20 euros grace à l'erreur du mécano j'ai demander un geste commercial et rien je n'est pas insister MAIS LA PROCHAINE FOIS JE DEMANDERAIS A VOIR UN RESPONSABLE ILS FONT UNE ERREUR ET C'EST MOI QUI PAYE.***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

RAS

note 4/5

qualité d’accueil et prestation irréprochable, seul le prix qui est un peu plus élevé que la concurrence

note 4/5

j'aurai aimé un geste commercial, puisque je venais de remplacer un pneu et le lendemain j'y retourne parce que j'avais crevé, c'est à la faute à pas de chance !!!!! Sinon j'ai été bien reçu.

note 5/5

Parfait

note 4/5

correcte

note 5/5

Bon stock en magasin. Produit commandé la nuit sur Internet et commande disponible tôt le matin. Parfait.

note 5/5

je suis très satisfait à la suite de mon achat de 2 pneus 4 saisons Uniroyal sur le site de Feu Vert. Le prix est très raisonnable, la livraison et le montage dans les locaux de Feu Vert Comboire ont été rapides (moins de 6 jours). J'utiliserai très probablement la même formule pour mon prochain achat de pneus (2 véhicules).

note 4/5

Satisfaite d'avoir eu un rdv dans la journee. Par contre, comme souvent, on récupère la voiture avec du retard...

note 5/5

Aucun problème. Tout s'est bien passé

note 4/5

Bien

note 4/5

Une seule difficulté, l'accès de feu vert à comboire et un peu plus d'amabilité chez les installateurs

note 4/5

content de mon achat et de la prestation feu vert

note 1/5

Pour résumer : le centre Feu Vert n'a aucun lien avec FeuVert.fr et m'a expliqué qu'il valait mieux venir voir des professionnels plutôt que de faire des commandes sur internet !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Bien

note 3/5

cf les remarques faites

note 4/5

TB

note 4/5

Prestation réaliser dans les temps et sans probleme

note 3/5

j'ai changé 2 pneus avant et en partant de chez feu vert je me suis aperçu que les 2 pneus arrière n'avait pas la même pression . bizarre je pensais que le contrôle des 4 pneus aurait du être fait.!!!!!!

note 4/5

Bonne prestation,bien renseigné, bon accueil.

note 5/5

Pensez à créer un guichet dédié aux réservations par Internet pour les commandes atelier merci

note 5/5

très satisfaite de la prestation : achat 4 pneus hiver + changement en atelier + appel sur portable dès la fin de l'intervention délai 1h15, et facture inférieure au devis

note 4/5

Contenté du service rendu

note 4/5

tout est bon dans le chaton

note 4/5

Pas de commentaire.

note 1/5

Je me suis rendu au centre Feu Vert Comboire avec une clio 1.5 dci 160 000 km en leur signalant que j'avais une diminution anormale de mon liquide de refroidissement dans le réservoir. Diagnostic formel du "Professionnel" après recherche de panne facturée 21 euros = il faut changer la pompe à eau et la distribution donc plus de 500 euros d'annoncé de façon très convaincante pour la moyenne des personnes mais pas assez pour moi. Je me suis rendu chez un garagiste de bonne réputation qui a rapidement décelé une fuite sur une durite... Ce n'est pas le même diagnostic et pas le même prix ! FEU VERT *** et je ne suis pas prêt d'y retourner.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Ma commande a été annulée faute de stock. Je n'avais pas de nouvelle et j'ai dû me renseigner. J'aurais aimé être prévenu directement

note 3/5

Accueil et service réaliser satisfaisant, cependant, mon véhicule m'a été restitué avec le tapis de sol totalement encrassé de graisse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très peu d'attente Renseignements techniques precis

note 5/5

Bien déroulé, prix compétitif, sérieux et ils sont capable de trouver des solutions aux problèmes

note 4/5

J'ai dû attendre plus de 2 heures pour une vidange simple, j'ai apporté ma voiture à 14h15 et à 15h ma voiture n'avait pas encore été prise en charge.

note 2/5

Malgré un rdv pris 1 semaine avant, il y a eu plus d une heure d attente avant de venir chercher mon véhicule. De plus on ne m a pas posé les pneus commandes, il a fallu attendre 2 h de plus pour qu ils reparent leur erreur. Ceci sans excuses ni geste commercial.

note 4/5

****

note 4/5

Très bon accueil et délais tenus !

note 5/5

NE CHANGER RIEN

note 5/5

Rapide , bon contact, prix raisonnable

note 4/5

assez satisfait par rapport aux autres prestations

note 4/5

Intervention minime changement de feux. J'aurais bien aimé que cette intervention ait été proposé suite à la dernière révision ; ça m'aurait évité un déplacement (j'habite en montagne)

note 3/5

A l'issue de la prestation on m'a annoncé une pièce défectueuse jamais signalé jusque la... donc je me pose la question de savoir si c'est pas une mauvaise manipulation du mécanicien. ...

note 1/5

Honteux! on fouille votre vehicule sans vous en informer auparavant... et cela depuis des annees au passage!!! quand on demande des explications au directeur du centre, il explique sans detour que cela est pratique courante et que cela ne lui pose aucun probleme moral et ethique... le client est juste une vache a lait qui n a qu a fermer sa bouche ou aller voir ailleurs si cela ne lui convient pas.... pourtant client de ce centre depuis 10 ans, je n y remettrai jamais les pieds et le deconseillerai vivement a tout mon enourage... en un mot, pour conclure comme j ai debute mon commentaire: honteux!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

rapide et propre

note 5/5

c'était parfait

note 3/5

Je suis satisfaite du travail réalisé mais les prises de RV que son pas respectées J'avais pris RV a 10h et on m'annonce qu'un autre rv a été mis juste avant Du coup j'au du attendre 2 et demi dans le magasin pour que l'on me change 4 pneus.... Je suis quand même un peu déçue...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Pas de surprise, le service est conforme à la prestation annoncée, je recommande !!

note 5/5

excellent accueil

note 4/5

rapide et efficace

note 4/5

Prestation efficace et rapide

note 3/5

Je suis content de la prestation (changement et gardiennage de roues été/hiver). Par contre j'ai dû revenir en prenant un autre RV car le personnel manquant (3) le jour de mon RV ne pouvait respecté l'horaire prévu (plus de 2 h).

note 4/5

Utiliser les protection pour les sièges avant de rentrer dans la voiture.

note 4/5

Très agréable et competent

note 4/5

Bonne prestation, prix compétitifs, et délais respectés. Bref un bon centre auto.

note 4/5

Très bon accueil, personnel très aimable et bon rapport qualité/prix sur la prestation

note 1/5

A chaque fois que j'ai pris rdv pour le montage de mes pneus continental, on m prévenu une fois que j'étais à l'atelier sur place(en me prétextant AH c'est une commande internet!!!) qu'il n'était pas arrivé dans vos atelier et cela 2 fois de suite. la dernière fois il fallu que je fasse le forcing que 'on me prévienne que le rdv était bien maintenu Ect....... j'ai énormément perdu de temps tout cela pour monter 2 pneus!La perte de temps a été considérable même jusqu' à récupérer mes clef une fois la prestation terminée on m'a encore demandé d'attendre c'est une honte!!!!!!!! pour cela je demande à l'entreprise feu vert et à sa direction de me dédommager de tout les désagrément que j'ai vécu........

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

RV pris à l'heure , délai travaux respecté

note 1/5

Très mauvais accueil. Il faut faire la queue 20 min pour déposer le véhicule et idem pour le récupérer + refaire la queue en caisse juste pour récupérer les clés! Délais absolument pas respectés. Restitution à 13h au lieu de 12h parce qu'ils étaient débordés... Bref, à fuir!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Le personnel est accueillant dynamique et compétent

note 3/5

Date de rdv effacée sur site en magasin Et commande non livrée en magasin ( pneus) et attente pour pose 2h45 . Mais gentillesse et service au rdv et qualité du travail aussi..

note 3/5

Petite cassure sur un enjoliveur *** lors du démontage des roues. Personne ne me l'a signalé. C'est bien dommage. Achat d'essuis glace, le vendeur m' a vendu un modèle qui ne se monte pas.

note 4/5

Bon services

note 5/5

Une équipe pro et très arrangeante, très satisfaite!

note 5/5

Centre Comboire au top !

note 4/5

aucun avis sur la prestation fournie

note 5/5

Très correct pour le prix

note 5/5

personnel sérieux, rapide et efficace répondant à ma demande

note 5/5

Très satisfait du service fourni

note 4/5

ras

note 5/5

Bon conseil et bon travail

note 2/5

la prestation est bonne, mais lisez bien ce que j'ai écrit plus haut dans votre enquête.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Très bien

note 4/5

Après une attente de15 mn, le temps que le technicien finisse le travail en cours, remplacement d'une roue crevée ,rangement de la galette dans le coffre, avec une grande amabilité.

note 4/5

Rendez vous à 14heures , reçu quarante minute plus tard sans s escusée

note 4/5

prestations correspondant à mes attentes.

note 5/5

le chef est au top super accueil

note 3/5

Delay trop grand et embêtent pour le travail

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

L'ensemble aurait eu 5 étoiles si la prestation en atelier n'avait pas été oublié et donc de devoir attendre deux fois. Le site peut être amélioré sur le nombre de e-réservation que l'on obtient quant on commande plusieurs articles (3 e-reservation pour 20produits..) cela n'aide pas le personnel sur site. personnel professionnel

note 5/5

Je suis très satisfaite des prestations de Feu vert

note 4/5

***

note 4/5

Accueil délai d'attente, intervention atelier: très satisfaisant Votre site internet: satisfaisant Prise de RDV sur site internet: défaillant

note 4/5

rien à dire de particulier

note 4/5

Votre collaborateur qui m'a monté mes pneus neige était très aimable et m'a donné quelques conseils ce que j'ai trouvé très appréciable.

note 5/5

pas de commentaire

note 4/5

Bonne achat.en 10 fois sans frais.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Plutôt satisfaite même si le délai a été largement dépassé du à une erreur de commande de pièce.

note 4/5

Dans l'ensemble ça vas juste trop d'attente une fois la voiture à l'atelier et pour la restitution de celui si personnel sympathique et disponible merci à eux

note 4/5

tres bonne et le personnel et de bon augure et tres explisite de nos probleme

note 3/5

Le site internet est encore perfectible pour la présentation et le descriptif des articles. J'ai apprécié les offres de remise sur le net. Par contre, ces mêmes remises sont absentes en magasin. De plus ,la froideur du personnel du centre Feu Vert Comboire à ECHIROLLES ne m'invite pas à revenir dans ce magasin.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

La prestation demandée a été bien effectuée. En revanche, on m'a proposé d'autres prestations dont je n'avais pas besoin (changement de pneus et de liquide de freins). La personne a insisté sur le caractère dangereux de la situation si je ne fais rien. C'est la seconde fois qu'on essaye de me vendre des pneus neufs, alors que le mécanicien du dernier contrôle technique m'avait assuré que ceux-ci n'avaient pas à être changés. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

très bien .ras

note 5/5

Très bien

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfait

note 4/5

Bien sympa et rapide

note 4/5

Très bon accueil avec le sourire ça fait plaisir

note 1/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. A la lecture de votre avis, nous comprenons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos services et nous le regrettons. Toutefois, nous aurions aimés avoir plus de détails quant aux raisons de ce commentaire. En effet, les retours de nos clients nous permettent de connaître les axes d'amélioration sur lesquels nous pouvons progresser. Cependant, soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 5/5

très satisfait

note 4/5

......

note 5/5

super service qualité prix très bon

note 4/5

cher pour poser 4 rivets et 2 minutes de travail

note 4/5

Je suis cliente feu vert depuis longtemps. Ce que j'ai apprécié c'est la prise de rendez-vous par internet ou téléphone ce qui n'existait pas à mon dernier passage.

note 5/5

Client depuis longtemps chez feu vert comboire, toujours très bien accueilli, très bien conseillé, et les prestations toujours de très bonne qualité. Ne changez rien.

note 5/5

Panne difficile à détecter, mais l'équipe a exploré toutes les possibilités. Au final, tout est rentré dans l'ordre, et ça tourne comme dans sa jeunesse. Un grand merci!!!

note 4/5

je suis aller au centre comboire à échirolles pour la distribution de ma clio ; la personne de l'accueil était très compétent et j'ai eu un coup de fil plus tard dans la journée pour me demander si j'étais d'accord pour faire d'autres réparations car, visiblement, il y avait d'autres problèmes dans le moteur. j'ai trouvé celà très professionnel. le bémol, c'était à l'accueil et pour les moyens de paiement ; si vous n'avez pas de CDI ou de CDD, vous ne pouvez pas régler vos prestations en plusieurs fois ; je m'explique ; j'ai eu un montant de près de 700€ à débourser pour une distribution, une courroie d'alternateur et autre chose. personne ne m'a dit que je pouvais bénéficier d'un quelconque règlement en plusieurs fois ; je trouve actuellement qu'il est quand même bon de savoir que ce n'est pas tout le monde qui peut sortir 700€ d'un coup comme celà en claquant des doigts !! la plupart des gens gagnent le SMIC (soit 1200€ mensuel) et, lorsque l'on a des enfants, un crédit sur le dos, c'est quand même difficile de sortir une telle somme !! je vous invite à revoir votre manière de procéder en proposant, par exemple,à des règlements en 3 fois par chèque sans frais même pour quelqu'un qui est au chômage ; après, je comprends que si il y a trop de chèque impayés, celà ne soit plus une mesure d'actualité !! néanmoins, il est quand même de votre devoir d'informer la clientèle sur les multiples possibilités de paiement en plusieurs fois !!

note 4/5

Bonne qualité

note 5/5

bonne et rapide prestation Vendeur très professionnel .

note 5/5

Tres bonne prestation

note 1/5

vidange 2 filtres demandées sur ma BMW avec prise de rdv pour 9h; résultat; j'ai récupérér mon véhicule à 11h15;; au moment de faire la vidange ,ils se sont apercu que le filtre à huile n'etait pas en stock , ils ont du aller le chercher ailleurs...et le filtre à air , pas du tout dispo , je dois repasser dès qu'ils l'auront.... j'avais beau leur dire que je ne voulais pas repasser mais il ne voulaient pas comprendre et je n'ai pas pu etre rembourser du filtre; et la autre grand moment , je recupere ma facture , le kms de ma voiture n'avait rien à voir avec celui qui etait noté. DU GRAND PROFESSIONNALISME , MERCI FEU-VERT COMBOIRE-ECHIROLLES

note 4/5

Atelier, accueil et conseil très professionnel. Manque d amabilité à la caisse du magasin s est dommage.

note 5/5

prestation atelier rapide et conforme

note 5/5

Je suis un client régulier et toujours satisfait.

note 4/5

Bonne, Je suis client depuis plusieurs annees et j'aime vos services prix et son personnel . Je continurai a etre client a comboire uniquement.

note 4/5

Rien à signaler Bonne prestation Personnel compétent

note 5/5

Prestation détaillée avec soin, personnel agréable et professionnel. Pas de surprise quant à la prestation, je recommande.

note 5/5

Site bon, facile d'utilisation, cependant, lors de ma confirmation de commande, je n'ai pas reçu de confirmation pour la prise de mon RDV, sauf par SMS la veille.

note 5/5

Très satisfait de la prestation demandé Rapide Moins de 2 heures

note 4/5

vidange simple un peu chere

note 4/5

delai respecté . compte rendu des travaux rendu d'une manière claire trés satisfait

note 4/5

bon

note 4/5

ok pas mal

note 4/5

correcte comme d'habitude

note 1/5

Apres la revision de ma voiture avec laquelle j'avais demande le changement de tous les filtres + purge du liquide de frein, le mecanicien me dit que la purge n'a pas ete effectuee puisqu'il FAUT que je change les disques avant. Il me dit aussi que je dois remplacer les joints d'injections car il y en a 1 qui fuit. Le devis pour cela etant tres eleve je demande un paiement en 10 fois (demande faite avant la prestation). Quand je recupere mon vehicule, le mecanicien m'annonce que les disques n'ont pas ete changes car ils ne sont pas trop uses. Je lui explique que son collegue m'avait pourtant dit qu'ils devaient etre changes, ce que ce monsieur ne comprend pas. Au passage en caisse je demande donc a etre remboursee puisque le paiement en 10 fois ete deja valide, la caissiere ne sachant pas comment faire a appele le directeur, qui m'a dit qu'il ne me rembourserai qu'une fois que j'aurai termine de payer!!! Donc je paye pour des pièces et de la main d'oeuvre alors que la prestation n' a pas été effectuée!!! Ce directeur a été très désagréable et *** envers moi, le tout devant les clients qui attendaient leur tour pour payer derrière moi. Je déconseille vivement ce centre, je trouve inadmissible de traiter ses clients de la sorte. C'est clairement du ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous avons intégré les motifs de votre mécontentent et nous sommes navrés de la situation rencontrée. Nous déplorons l'incident à l'origine de votre insatisfaction et sachez que nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité. Toutefois, nous faisons appel à votre compréhension car le centre ne peut pas rembourser une facture qui n'a pas été acquittée. Nous avons pris note de votre commentaire et allons nous assurer que nos collaborateurs fassent preuve de sens du client et vous proposent un service de qualité. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 3/5

Depart en vacances Pas de reparation possible sous 48h (radiateur de clim qui fuit) diagnostic apres 2 rdv (duree 2x 1h30!) Delai de commande des pieces trop long pas de stock bref nous avons eu tres chaud sur la route .... j'ai commande mon radiateur sur site de pieces recu sous 24h! Je l'ai monté moi meme duree 35'... si feu vert me recharge le gaz gratuitement en guise de geste commercial je veux bien y retourner sans quoi ce sera une prestation pour le concurrent desole Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et, bien que satisfait du résultat du diagnostic, vous en avez été mécontent car nous n'avons pas pu répondre à votre attente. Nous comprenons les raisons de votre avis et nous voulions vous exprimer nos regrets quant à la situation rencontrée. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre attente en cette période estivale de forte affluence. Malheureusement, nous faisons appel à votre compréhension car nous ne pouvons pas stocker tous les radiateurs de toutes les marques et de tous les modèles de voitures dans nos centres Feu Vert. Nous devons commander la pièce suivant une procédure précise mais trop longue à votre goût. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez pu effectuer la réparation sur votre voiture. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

J'ai été satisfait du professionnalisme de l'opérateur

note 1/5

J ai du payer ***€ de plus les pneus commender sur le net pas livrés en temps et en heure de plus ma voiture n'a pas été remise à jour j'ai du revenir au centre après 10km ( j ai commandé des pirelli je suis reparti avec des Michelin a ***€ de plus)

note 3/5

Problême sur la prise de rendez vous. Non ajouté au planning mais juste 1 heure de retard

note 5/5

Bonne prestation de bout en bout: bon accueil, conseils pertinents, délai respecté.

note 5/5

je fais toutes mes réparations chez Feu vert Comboire et je n'ai jamais rencontré de problème. Je suis entièrement satisfaite de vos prestations et ne manque pas de vous recommander auprès de mes collègues et amis. j'ai entièrement confiance et je vais continuer encore longtemps avec vous. belle journée au plaisir.

note 1/5

Boulot à mon sens bâclé et mal effectué bref j'ai perdu 4 heures et 95 €

note 4/5

Bonne entreprise

note 4/5

bien

note 4/5

venue faire une géométrie. Prise de rendez-vous rapide (le jour même) et intervention rapide également.

note 1/5

le délai d'obtention du produit commandé et payé est très correct mais tout se gate lorsqu'on vient le chercher ;première queue pour savoir où récupérer le produit puis queue au point info puis il faut que le vendeur aille chercher le produit loin dans le magasin puis lorsque le produit vous est donné, là il faut aller faire la queue à la caisse (plus de 10 personnes avant vous) pour récupérer une simple facture alors que le produit est déjà payé. j'ai préféré ne pas avoir de facture et partir. quel est l'intérêt d'une commande par internet si l'on doit faire plus de queue que pour un achat en magasin ?? Votre process est à revoir. ***

note 4/5

ras

note 5/5

RAS

note 5/5

R A S

note 3/5

Du personnel derrière la banque visiblement trop occupé pour ne pas considérer les clients qui attendent et sans s'excuser de cette attitude.Froideure dans les contacts,on sent la supériorité du "pro qui sait..." face au client ignorant. Bon accueil a l'atelier ça rassure...

note 4/5

****

note 4/5

bien avec rdv plutot positif

note 4/5

Très bon centre

note 5/5

très bien qualité prix

note 5/5

OK

note 4/5

Ras

note 4/5

Très bonne prestation

note 5/5

trés bonne prestation

note 5/5

Les employés sont très accueillants et très competents. Très satisfaite des services à chacune de mes visites. De plus, les prix sont très corrects.

note 5/5

Je n'ai rien d'autre à ajouter

note 4/5

Un bémol de satisfaction sur la prise en charge du véhicule, ma demande pour avoir une copie de l'ordre de réparation a été refusée ! autrement la facture correspndait bien au devis.

note 4/5

Personnel sympathique et compréhensif.

note 5/5

Satisfaction générale

note 1/5

La prestation m'a tout à fait satisfait.

note 4/5

J'ai amené ma voiture pour le changement de pot d'echappement, mais après restitution de mon vehicule, à peine démarré, je ne vois aucun changement, si ce n'est que le pot fait un bruit plus fort qu'auparavant, il faudra que je recontacte l'atelier. La personne qui m'a reçue pour la restitution de mon vehicule avait un humour certain, plutôt critique sur la marque de ma voiture (Skoda), en gros ***. Je n'ai pas apprécié ! J'ai toujours été satisfaite de Feu Vert, mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas.

note 4/5

Personnel très agréable.

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

bon

note 5/5

très bien pour l’ensemble.

note 4/5

bon accueil , bonne prestation

note 4/5

Un peu moin cher serai mieu

note 4/5

Bon rapport qualité prix et accueil sympathique

note 4/5

Très satisfaite des prestations réalisées , de l accueil et des explications fournies. Je recommande sans hésitations Feu Verr

note 5/5

Excellent à tous points de vue. J'habite loin de Grenoble mais je ferai coincider une visite à mon fils qui habite *** (et qui est votre client) pour faire réaliser l'entretien de mon vèhicule chez vous. Salutations.

note 4/5

préstations de qualitées entourés de personnel compétent.

note 3/5

magasin tres correct

note 5/5

aucunes remarques bravo !

note 2/5

Des devis non envoyés, des bons de commande perdus alors que la facture est déjà payée, des rdv avec des délais improbables.... Et une équipe complètement débordée qui règle ses comptes devant les clients. J'avais oublié pourquoi j'étais retournée chez les petits garagistes indépendants... Je viens d'avoir une belle piqure de rappel avec une double facture plutôt salée. Le seul +: un personnel d'accueil et de caisse adorable... Malheureusement ce n'est pas pour ca qu'on va chez feu vert !

note 5/5

je ne veux pas receoir de mail, de pub ou autre. Merci

note 4/5

Bon service personnels compétant ......

note 4/5

correct sans probléme

note 2/5

Je suis arrivé avec 1 problème à résoudre et parti Sans freins. je découvre toute seul le problème en sortant quand j'ai faillit cartonner sur leur parking.

note 4/5

Très bon accueil, m'étant trompé de site de récupération, l'agent d'accueil a su trouver la solution

note 5/5

je suis satisfait car j'ai bien été reçu et l'intervention assez rapide, bon conseil , établissement sérieux merci feux vert et à bientôt .

note 4/5

impeccable!

note 4/5

je ne peux juger que le feu vert d'Echirolles Comboire. Le personnel d'atelier est d'une grande compétence et tres aimable. Merci à eux pour le travail fourni. Une mention spéciale à *** pour la qualité de sa prise en charge et de sa disponibilité , et ce malgré un emploi du temps plus que surbooké.

note 5/5

Tout très Bien sauf au moment de la restitution du véhicule ou il n'y a plus personne pour expliquer la mise en œuvre (achat et pose attache remorque et porte vélo Thule le tout pour ***)

note 5/5

PAS DE COMMENTAIRE

note 5/5

Conforme a ce que j attends d une enseigne de ce type

note 3/5

J'ai commandé 4 pneus pour mon vehicule sur le site web. Le delai annoncé etait de 72H. Pour plus de securité j'ai pris rdv à l'atelier 1 semaine apres. J'ai recu 3J avant le rdv un SMS de confirmation de rdv. Le jour du rendez vous, Feuvert n'avait pas recu la totalité de la commande (il manquait 2 pneus). Feuvert m'a annoncé m'avoir joint par telephone pour me prevenir , je leur ai montré mon journal d'appel recu durant la semaine : 0 appels. Feuvert m'a annoncé un delai inconnu pour reception des pneus manquant (des Michelin) Neanmoins j'ai accepté de monter les 2 pneus commandés+ 2 pneus d'une autre marque. La prestation a été faite, les pneus demontés ont été posés sur ma banquette arriere, juste posé sur un plastique dechiré => les pneus ont froté sur les parois de mon vehicule, du coup il a fallu que je nettoie l'interieur pour enlever la gomme des pneus... Feuvert aurait au moins pu mettre chaque pneu dans un sac plastique!! S'il y avait un diagnostic securité, je n'en ai eu retour. Globalement je suis assez mecontent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée en raison de la forte demande sur les pneus de cette marque. En effet, en pleine opération promotionnelle, cette marque a été victime de son succès et nous en sommes navrés. Nous déplorons toute la prise en charge que vous avez subie pour le remplacement de vos pneus. Nous prenons note de votre mauvaise expérience et soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter ce genre d'incident. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 5/5

tres bien servi

note 4/5

Accueil agréable et de bonnes informations. Un peu d'attente mais l'équipe s'est montrée comprehensive et commerciale.

note 4/5

services et personnel à la hauteur de mon attente

note 4/5

RAS

note 5/5

Un grand merci à *** et *** de l'atelier de Feu Vert Comboire (Echirolles) pour leur grand professionnalisme, leur gentillesse, et leur dévouement. J'espère qu'ils seront félicités par la Direction. Et même si le délai a été long à cause de votre fournisseur de pièces détachées qui s'est trompé, votre équipe a été TOP ! Je suis fidèle à Feu Vert. Merci. ***.

note 5/5

Très bonne equipe sympa a l écoute ...bravo

note 5/5

Très bon accueil aussi bien à la caisse en arrivant, qu'au comptoir technique et que de nouveau à la caisse en repartant. J'ai toujours était satisfait de mes achats dans ce magasin.

note 2/5

J'ai récupéré une alerte sous-pression de pneumatique après intervention Feu Vert (permutatioon pneus hivers). Pour un "spécialiste" du pneumatique, c'est pas terrible !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. En effet, vos capteurs de pression vous ont alerté d'un souci suite à la permutation de vos pneus hiver et nous le regrettons. Toutefois, il faut savoir que la reconfiguration des capteurs de pression est une prestation a part entière qu'il faut prévoir quand votre voiture est équipée de ces capteurs. Nous déplorons que nos collaborateurs ne vous aient pas proposé cette prestation en plus de la prestation de permutation. Nous allons nous assurer que nos conseillers proposent systématiquement cette prestation quand les voitures des clients disposent de ce système. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Recharge clim sur ***, impeccable.

note 5/5

satisfait

note 3/5

A chaque fois que je viens c'est toujours le même personnage qui pose problème un homme arrogant toujours en train de rouspéter nous laissant penser qu'on ne comprend rien tout ça parce qu'il n'est pas d'accord avec les échanges téléphoniques avec ses collègues arrogant insatisfait qui montre qu'il a autre chose à faire que *** et travailler il gache le reste de l'équipe et ne donne pas forcément envie de revenir mais le travail étant bien fait il faut malheureusement se le fader!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et, bien que globalement satisfait de la prestation, vous en avez été mécontent en raison de votre prise en charge. Nous prenons note de votre avis et nous regrettons que votre expérience puisse être dégradée en raison d'un élément. Le centre Feu Vert va prendre des mesures pour éviter de reproduire cet incident. Nous espérons que lors de vos prochains passages, la prise en charge que vous subirez répondra à vos attentes. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 3/5

Bjr, j'ai effectué une révision expert (60000 km) qui s'est, semble toute, bien déroulée. On m'a simplement dit: " il faudra bientôt changer les plaquettes avant." Et c'est tout. On ne m'a pas dit ce qui avait été fait comme révision, si les niveau avait été fait... Plus grave, sur la dernière révision, au même Feu Vert, on m'avait signalé qu'un de mes optiques étaient cassés. cette fois ci on ne me l'a pas dit. Il est noté sur la feuille que, concernant tous les optiques sont en bon état. D' ailleurs, fait on des tests concernant les luminaires ?, Sont ils bien réglé ? Amicalement ***, assez déçu

note 1/5

Oubli d'une pièce lors du montage et donc je doit revenir. De plus le délai de réparation non respecté

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous regrettons l'omission faite par nos techniciens, vous obligeant à revenir en centre auto. Nous déployons tous nos efforts pour éviter ces erreurs et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 5/5

Bon rapport qualiter prix. Temps plus que respecter super magasin !!

note 4/5

Rien à en dire,bonne prestation comme à chaque fois.

note 5/5

Très bon

note 1/5

Délais non respecté. Facture plus cher que le devis et casse d'une pièce donc je doit revenir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous faisons notre possible pour réduire le temps d'attente de nos clients afin de toujours vous satisfaire. Nous regrettons que votre passage dans nos ateliers ne nous ait pas permis de vous rendre votre voiture dans les délais. Nous déplorons également la mésaventure que vous subissez suite à la casse d'une pièce. Le centre Feu Vert a tout mis en oeuvre pour pouvoir résoudre votre souci le plus rapidement possible. Il vous a proposé une solution de dédommagement pour compenser cette casse. Nous espérons que sa réactivité vous permet de croire en sa volonté de répondre à vos attentes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

ras

note 5/5

Geste commercial fourni sans devoir la demander ==> c'est très appréciable !

note 5/5

Renseignements téléphoniques parfait , acceuil magasin parfait , prestation parfaite

note 4/5

tres satisfait

note 4/5

intervention simple : permutation pneus hiver par pneus été

note 1/5

Remplacement de pneumatiques, j'ai malheureusement retrouvé mes jantes alu dans un état pitoyable avec de grosses rayures, étant l'heure de fermeture personne n'a voulu entendre mon mécontentement, disant que j'avais certainement deja frotté des trottoirs. Sur 20 cm et 3mm de hauteur sans irrégularités..... Identique de chaques côtés? Peu probable !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. A la lecture de votre mésaventure, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour lui faire part des raisons de votre mécontentement. Nous déplorons la dégradation de vos jantes et soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter de type d'incident. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 4/5

Très bon accueil, personnel agréable. Le seul bémol: 2h de délai pour changer 2 ampoules de phares. Sinon RAS

note 2/5

J'ai commandé deux pneus pour mon véhicule, on m'avait donné une date de rendez-vous en prenant en compte un marge de délais en cas de retard. La date est arrivée (3 semaines après la commande mais ce n'était pas un problème pour moi à la base), je me suis rendue sur place, on a pris mes clefs, j'ai attendu et au bout d'une heure je pensais qu'on m'appelais pour me les rendre et on me dit qu'en fait les pneus ne sont pas arrivés et que l'on m'a démonté mes pneus. Je suis stupéfaite et déçue de m'avoir fait perdre mon temps. Le vendeur bien que confus et sympathique au demeurant ne m'avais pas prévenu à l'arrivée et ceci eétant dis j'aurai dû même être prévenu avant que je me déplace par celui qui à noté sur ma fiche que les pneus arriverait plus tardivement! L'erreur également qu'il faut souligner c'est que mes pneus n'ont pas à être démonté sans s'être assuré d'avoir les nouveau à portée de main. Qui plus est je repars mon voyant de pression s'est allumé j'ai dû revenir et un objet s'était enfoncé dans mon pneu qui me venait d'être réinstallé. Je suis donc repartie avec un petit trou et à devoir surveiller la pression des pneus jusqu'à l'arrivée des nouveaux. Les nouveaux pneus étaient reprogrammés 7 jours après mais le vendeur s'était engagé à m'appeler dès qu'il les aurait lui même en main... La semaine d'après c'est moi qui ait dû rappeler pour savoir si c'était arrivé et si je pouvais venir. Ce jour là j'ai d'ailleurs eu une facture augmentée par la nécessité de changer deux plaquettes à l'arrière cette fois ce qui je pense à fait de moi une bonne cliente ce jour là malgré ma grande déception. Voilà ma mésaventure, ils étaient confus et je n'ai pas été véhémente envers eux mais je pense que je ne redonnerai pas ma confiance à feu vert car aucun dédommagement ou compensation même autre que financière ne m'a été proposée.

note 4/5

très bons conseils, bon accueil et bonne prestation

note 5/5

Très bien

note 4/5

Je trouve cher la réparation de ma roue crevée. Sous prétexte qu'il y avait deux trous, j'ai payé deux prestations: deux fois 21,90, soit 43,80.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Ras j'aimerai juste que l'on me propose la carte fidélité...

note 5/5

Prestation excellente sachant que j'avais fait une erreur dans ma commande et celle-ci a été rectifiée sur place sans problème.

note 4/5

Juste un peu lent au moment de laisser mon véhicule alors qu'il n'y avait pas beaucoup de client.

note 5/5

Très satisfait personnel à l écoute

note 4/5

Néant

note 3/5

je pense qu il y a un manque de compétence mécanique et de motivation dans votre atelier. ou simplement un gros manque d outillage pour dévisser des écrous anglais sois disant grippé. alors que le soir même je l ai fait sans problème avec la bonne clé et sans pont ni fosse. donc obligé de revenir le lendemain pour finir un parallélisme d un discovery de 1990. heureusement que le personnel du magasin est très sympas et souriant.

note 4/5

Personnel tres disponible même a quelques minutes de la fermeture

note 4/5

Bon

note 4/5

Bonne prestation sur le montage des 2 pneus. Attention cependant à l'ambiance. Des personnes se disputaient verbalement en atelier....

note 4/5

Bien

note 4/5

RAS

note 3/5

Reception vehicule a 9h, rien a dire. Le vehicule devait etre fait a midi, je suis passé à 16H45 j'ai du attendre 45mn, la personne qui s'occupait de moi c'est absente sans explication et c'est une deuxieme personne qui a pris soins a ce que je recupere mon vehicule. 8h pour une vidange revision c'est long.

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

Très bonne ambiance dans ce magasin. Très bon accueil

note 4/5

Accueil et prestation de très bonne qualité mais erreur de facturation (2x4 plaquettes arrière au lieu de 1x4) et équipements plus cher que sur le site de feu vert. Il vaut peut être donc mieux commandez à l'avance sur le site internet.

note 4/5

Bémol, disponibilité de mon produit, attente un peu longue pour le retrait à une heure de faible affluence pourtant

note 3/5

Je m'étonne que sur le bon de commande de travail...que je n'ai plus....parti en caisse......il me semble que le devis concernait un attelage de remorque ***..et c'est une autre marque qui a été installée...sans qu'à aucun moment cela me soit dit...marque qui m'est inconnue de surcroît... J'espère que cet attelage me permettra tout de même de fixer un porte-vélo.... Salutations.

note 4/5

Pb de livraison mais solution alternative proposée

note 5/5

tres bien

note 5/5

bon accueil, bonne prestation.

note 3/5

bof

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon pour l"atelier mais au niveau pièces en magasin pas assez de choix et de personnels pour moins attendre

note 5/5

Prestation impeccable. RDV rapide, très bon accueil.

note 2/5

j'ai été tres mal conseillee pour l'attelage j'ai precise lors de la commande de l'attelage que c'était pour tracter un van de chevaux resultat je n'ai que 7 broches au lieu de 14 nécessaires au branchement du van j'ai signe un devis avec un attelage thule et je me retrouve avec un attelage brink. tres deçue je vais repasser au centre pour comprendre

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Suite à votre commentaire, le contre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire !

note 4/5

j'ai trouvé ma prestation très bien réalisé.....

note 5/5

Personnel disponible, accueillant

note 5/5

j'ai été très bien reçue et conseillée mais néanmoins j'ai eu l'impression d'être prise pour une blonde, je suis sûre que si j'avais un mâle l'échange aurait été différent

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.