Centre auto FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note> 4,0/5 Voir les 499 avis
LOCATAIRE GERANT - OXIS
12, RUE DE COMBOIRE
Code APE : 4532Z
38130 ECHIROLLES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 76 22 90 00  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note 4.0/5Calculé à partir de 499 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Montage des pneus fait en moins d'une heure, bon rapport qualité/prix. Par contre appelé le cenntre pour la disponiblité des produits car précedement j'avais fait une commande sur le site mais on m'a

note 2/5

Une ambiance bizarre où les gens s'insultent... Pas de compte-rendu de réalisé à la fin de la prestation (j'aurais apprécié qu'on me signale que ma serrure de coffre était à présent cassée...). J'ai du cherché quelqu'un partout dans l'atelier pour récupérer ma voiture qui était restée en fonctionnement et sur le banc...

note 4/5

👍🏼

note 5/5

Je suis très satisfaite de vos services. Sympa, cool, technique, serviable à l'écoute. J'adore votre magasin Feu vert Comboire. je suis revenue de Lyon pour faire poser mon attelage sur ma clio 3. Ne changez rien vous etes tous bien.

note 1/5

Les mécaniciens n’utilisent pas des douilles avec protection de jante pour le démontage des écrous de roue. Bonjour le massacre ! Si vous avez des jantes en alliage, peintes ou vernis passez votre chemin

note 5/5

très bien accueillie et prestation au top , bravo et merci

note 1/5

Réception exécrable, le personnel ne réponds pas aux questions de façon précise. Caissière qui fait 3 choses en même temps,clé non numérotée, aucun sourire. Centre auto Échirolles à fuir.

note 3/5

POUR CHANGER 2 PNEUS 1HEURE30 C EST UN PEU LONG

note 4/5

J'ai apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel, que ce soit à la réception ou à l'atelier.

note 5/5

Très sérieux et compétent.

note 4/5

Les prestations semblent correctes mais le site internet n'est pas à la hauteur (vente d'un pack de disquesss(!) arrière mais en fait, il n'y a qu'un seul disque donc ... changement de tarif !!!

note 5/5

Commande de pneu et prise de Rdv par internet, tout c'est bien passé avec un très bon accueil au magasin et prestation conforme à mes attentes.

note 5/5

***

note 4/5

ATTENTE LONGUE SINON OK

note 5/5

Excellente, j'ai pu récupérer ma voiture à l'heure précisée. J'espère seulement que la qualité des pneus choisi est bonne.

note 5/5

Efficace et professionnel

note 4/5

aucun

note 5/5

Accueil en centre parfait, y compris pour corriger l'erreur de commande sur internet due à une information pas assez précise à mon avis, seul point à améliorer.

note 4/5

J'avais demandé que l'on regarde mes plaquettes de frein avec estimation du nombre de km à prévoir pour les changer parce que je viens d'acheter mon véhicule et que je n'ai pas eu de notion sur ce point. La personne qui m'a rendu mon véhicule m'a dit que si les plaquettes n'avaient pas été bonnes, on l'aurait marqué sur le bon donc conclusion elles sont encore bonnes mais je ne sais pas pour combien de temps!! sinon personnel sympa. prix correcte avec des différences de prix parfois considérables en faveur de feu vert par rapport à un atelier de la marque de mon véhicule. prix des pneus alignés par rapport à internet. rapport qualité / prix super correct.

note 4/5

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

note 5/5

Parfait, très bon weekend à la neige garce à vous et à vos conseils, merci!

note 5/5

Délais un long suite à une mauvaise entente sur le position de l'écrous anti vol

note 5/5

4 pneus changé en 1h chrono, nickel, super.

note 4/5

Satisfait.

note 4/5

good

note 1/5

Accueil plutôt moyen, la personne n'était pas agréable. Le devis, pour changer 1 ampoule (à l'avant) m'a été présenté mais pas proposé. Tarif très élevé : 38 euros le changement d'une ampoule. Je suis allée en changer une chez le concessionnaire de la marque de ma voiture, j'ai payé environ 4 euros d'ampoule et la personne l'a changé gratuitement, me montrant même comment faire seule. (pour l'arrière). Je ne reviendrais donc pas au magasin

note 5/5

Bravo à l'équipe. C'est très agréable de constater qu'il n'y a pas de turn over dans le personnel qui paraît heureux de travailler là. ..cela contribue à la qualité de l'accueil et de la prestation.

note 5/5

Excellent rapport qualité-prix et service rapide : 4 pneus achetés en ligne, livrés et montés en centre auto de proximité, le tout dans la semaine.

note 5/5

très satisfait

note 5/5

Rien à redire, pas de délai d'attente, rv pris et horaire respecté avec délai de restitution du véhicule inférieur à celui annoncé, et sourire du technicien. C'est très bien.

note 5/5

Très content

note 5/5

9/10

note 1/5

J'ai réglé 8e une ampoule et plus de 26e la pause ! Sur un tel tarif je suis choquee que le salarié ne m'ait donné aucune infomation sur ce qui justifiait un tel tarif de main d'oeuvre. Aller dans une grande enseigne de mécanique auto pour *** aussi impunément c'est honteux. Mes derniers passages dans l'enseigne avaient également été catastrophique en terme de prestation mais je mettais ça sur le compte du personnel parfois détaché. Mais la c'est clairement les pratiques de l'enseigne qui finalement sont désastreuses. On ne cesse pourtant de me le dire. J'avais espoir. C'est fini. Et je saurais passer le mot.

note 1/5

bonjour je n'ais jamais eu de problème jusqu'a ce mardi 3 janvier 2017 je suis venu pour faire changer mon ampoule de feux de croisement j'ai stipulé à mon arrivée qu'une ampoule neuve était sur la siège passager. 1h après je reviens la personne qui me recois me dis que le mécano c 'est trompé cars il pensait que l'ampoule sur la siège passager était la vieille du coup il en a mis une neuve m'as facture est donc passser de 11 euros à 20 euros grace à l'erreur du mécano j'ai demander un geste commercial et rien je n'est pas insister MAIS LA PROCHAINE FOIS JE DEMANDERAIS A VOIR UN RESPONSABLE ILS FONT UNE ERREUR ET C'EST MOI QUI PAYE.***

note 5/5

RAS

note 4/5

qualité d’accueil et prestation irréprochable, seul le prix qui est un peu plus élevé que la concurrence

note 4/5

j'aurai aimé un geste commercial, puisque je venais de remplacer un pneu et le lendemain j'y retourne parce que j'avais crevé, c'est à la faute à pas de chance !!!!! Sinon j'ai été bien reçu.

note 5/5

Parfait

note 4/5

correcte

note 5/5

Bon stock en magasin. Produit commandé la nuit sur Internet et commande disponible tôt le matin. Parfait.

note 5/5

je suis très satisfait à la suite de mon achat de 2 pneus 4 saisons Uniroyal sur le site de Feu Vert. Le prix est très raisonnable, la livraison et le montage dans les locaux de Feu Vert Comboire ont été rapides (moins de 6 jours). J'utiliserai très probablement la même formule pour mon prochain achat de pneus (2 véhicules).

note 4/5

Satisfaite d'avoir eu un rdv dans la journee. Par contre, comme souvent, on récupère la voiture avec du retard...

note 5/5

Aucun problème. Tout s'est bien passé

note 4/5

Bien

note 4/5

Une seule difficulté, l'accès de feu vert à comboire et un peu plus d'amabilité chez les installateurs

note 4/5

content de mon achat et de la prestation feu vert

note 1/5

Pour résumer : le centre Feu Vert n'a aucun lien avec FeuVert.fr et m'a expliqué qu'il valait mieux venir voir des professionnels plutôt que de faire des commandes sur internet !

note 5/5

Bien

note 3/5

cf les remarques faites

note 4/5

TB

note 4/5

Prestation réaliser dans les temps et sans probleme

note 3/5

j'ai changé 2 pneus avant et en partant de chez feu vert je me suis aperçu que les 2 pneus arrière n'avait pas la même pression . bizarre je pensais que le contrôle des 4 pneus aurait du être fait.!!!!!!

note 4/5

Bonne prestation,bien renseigné, bon accueil.

note 5/5

Pensez à créer un guichet dédié aux réservations par Internet pour les commandes atelier merci

note 5/5

très satisfaite de la prestation : achat 4 pneus hiver + changement en atelier + appel sur portable dès la fin de l'intervention délai 1h15, et facture inférieure au devis

note 4/5

Contenté du service rendu

note 4/5

tout est bon dans le chaton

note 4/5

Pas de commentaire.

note 1/5

Je me suis rendu au centre Feu Vert Comboire avec une clio 1.5 dci 160 000 km en leur signalant que j'avais une diminution anormale de mon liquide de refroidissement dans le réservoir. Diagnostic formel du "Professionnel" après recherche de panne facturée 21 euros = il faut changer la pompe à eau et la distribution donc plus de 500 euros d'annoncé de façon très convaincante pour la moyenne des personnes mais pas assez pour moi. Je me suis rendu chez un garagiste de bonne réputation qui a rapidement décelé une fuite sur une durite... Ce n'est pas le même diagnostic et pas le même prix ! FEU VERT *** et je ne suis pas prêt d'y retourner.

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Ma commande a été annulée faute de stock. Je n'avais pas de nouvelle et j'ai dû me renseigner. J'aurais aimé être prévenu directement

note 3/5

Accueil et service réaliser satisfaisant, cependant, mon véhicule m'a été restitué avec le tapis de sol totalement encrassé de graisse.

note 5/5

Très peu d'attente Renseignements techniques precis

note 5/5

Bien déroulé, prix compétitif, sérieux et ils sont capable de trouver des solutions aux problèmes

note 4/5

J'ai dû attendre plus de 2 heures pour une vidange simple, j'ai apporté ma voiture à 14h15 et à 15h ma voiture n'avait pas encore été prise en charge.

note 2/5

Malgré un rdv pris 1 semaine avant, il y a eu plus d une heure d attente avant de venir chercher mon véhicule. De plus on ne m a pas posé les pneus commandes, il a fallu attendre 2 h de plus pour qu ils reparent leur erreur. Ceci sans excuses ni geste commercial.

note 4/5

****

note 4/5

Très bon accueil et délais tenus !

note 5/5

NE CHANGER RIEN

note 5/5

Rapide , bon contact, prix raisonnable

note 4/5

assez satisfait par rapport aux autres prestations

note 4/5

Intervention minime changement de feux. J'aurais bien aimé que cette intervention ait été proposé suite à la dernière révision ; ça m'aurait évité un déplacement (j'habite en montagne)

note 3/5

A l'issue de la prestation on m'a annoncé une pièce défectueuse jamais signalé jusque la... donc je me pose la question de savoir si c'est pas une mauvaise manipulation du mécanicien. ...

note 1/5

Honteux! on fouille votre vehicule sans vous en informer auparavant... et cela depuis des annees au passage!!! quand on demande des explications au directeur du centre, il explique sans detour que cela est pratique courante et que cela ne lui pose aucun probleme moral et ethique... le client est juste une vache a lait qui n a qu a fermer sa bouche ou aller voir ailleurs si cela ne lui convient pas.... pourtant client de ce centre depuis 10 ans, je n y remettrai jamais les pieds et le deconseillerai vivement a tout mon enourage... en un mot, pour conclure comme j ai debute mon commentaire: honteux!!!

note 4/5

rapide et propre

note 5/5

c'était parfait

note 3/5

Je suis satisfaite du travail réalisé mais les prises de RV que son pas respectées J'avais pris RV a 10h et on m'annonce qu'un autre rv a été mis juste avant Du coup j'au du attendre 2 et demi dans le magasin pour que l'on me change 4 pneus.... Je suis quand même un peu déçue...

note 4/5

Pas de surprise, le service est conforme à la prestation annoncée, je recommande !!

note 5/5

excellent accueil

note 4/5

rapide et efficace

note 4/5

Prestation efficace et rapide

note 3/5

Je suis content de la prestation (changement et gardiennage de roues été/hiver). Par contre j'ai dû revenir en prenant un autre RV car le personnel manquant (3) le jour de mon RV ne pouvait respecté l'horaire prévu (plus de 2 h).

note 4/5

Utiliser les protection pour les sièges avant de rentrer dans la voiture.

note 4/5

Très agréable et competent

note 4/5

Bonne prestation, prix compétitifs, et délais respectés. Bref un bon centre auto.

note 4/5

Très bon accueil, personnel très aimable et bon rapport qualité/prix sur la prestation

note 1/5

A chaque fois que j'ai pris rdv pour le montage de mes pneus continental, on m prévenu une fois que j'étais à l'atelier sur place(en me prétextant AH c'est une commande internet!!!) qu'il n'était pas arrivé dans vos atelier et cela 2 fois de suite. la dernière fois il fallu que je fasse le forcing que 'on me prévienne que le rdv était bien maintenu Ect....... j'ai énormément perdu de temps tout cela pour monter 2 pneus!La perte de temps a été considérable même jusqu' à récupérer mes clef une fois la prestation terminée on m'a encore demandé d'attendre c'est une honte!!!!!!!! pour cela je demande à l'entreprise feu vert et à sa direction de me dédommager de tout les désagrément que j'ai vécu........

note 4/5

RV pris à l'heure , délai travaux respecté

note 1/5

Très mauvais accueil. Il faut faire la queue 20 min pour déposer le véhicule et idem pour le récupérer + refaire la queue en caisse juste pour récupérer les clés! Délais absolument pas respectés. Restitution à 13h au lieu de 12h parce qu'ils étaient débordés... Bref, à fuir!

note 5/5

Le personnel est accueillant dynamique et compétent

note 3/5

Date de rdv effacée sur site en magasin Et commande non livrée en magasin ( pneus) et attente pour pose 2h45 . Mais gentillesse et service au rdv et qualité du travail aussi..

note 3/5

Petite cassure sur un enjoliveur *** lors du démontage des roues. Personne ne me l'a signalé. C'est bien dommage. Achat d'essuis glace, le vendeur m' a vendu un modèle qui ne se monte pas.

note 4/5

Bon services

note 5/5

Une équipe pro et très arrangeante, très satisfaite!

note 5/5

Centre Comboire au top !

note 4/5

aucun avis sur la prestation fournie

note 5/5

Très correct pour le prix

note 5/5

personnel sérieux, rapide et efficace répondant à ma demande

note 5/5

Très satisfait du service fourni

note 4/5

ras

note 5/5

Bon conseil et bon travail

note 2/5

la prestation est bonne, mais lisez bien ce que j'ai écrit plus haut dans votre enquête.

note 4/5

Très bien

note 4/5

Après une attente de15 mn, le temps que le technicien finisse le travail en cours, remplacement d'une roue crevée ,rangement de la galette dans le coffre, avec une grande amabilité.

note 4/5

Rendez vous à 14heures , reçu quarante minute plus tard sans s escusée

note 4/5

prestations correspondant à mes attentes.

note 5/5

le chef est au top super accueil

note 3/5

Delay trop grand et embêtent pour le travail

note 4/5

L'ensemble aurait eu 5 étoiles si la prestation en atelier n'avait pas été oublié et donc de devoir attendre deux fois. Le site peut être amélioré sur le nombre de e-réservation que l'on obtient quant on commande plusieurs articles (3 e-reservation pour 20produits..) cela n'aide pas le personnel sur site. personnel professionnel

note 5/5

Je suis très satisfaite des prestations de Feu vert

note 4/5

***

note 4/5

Accueil délai d'attente, intervention atelier: très satisfaisant Votre site internet: satisfaisant Prise de RDV sur site internet: défaillant

note 4/5

rien à dire de particulier

note 4/5

Votre collaborateur qui m'a monté mes pneus neige était très aimable et m'a donné quelques conseils ce que j'ai trouvé très appréciable.

note 5/5

pas de commentaire

note 4/5

Bonne achat.en 10 fois sans frais.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Plutôt satisfaite même si le délai a été largement dépassé du à une erreur de commande de pièce.

note 4/5

Dans l'ensemble ça vas juste trop d'attente une fois la voiture à l'atelier et pour la restitution de celui si personnel sympathique et disponible merci à eux

note 4/5

tres bonne et le personnel et de bon augure et tres explisite de nos probleme

note 3/5

Le site internet est encore perfectible pour la présentation et le descriptif des articles. J'ai apprécié les offres de remise sur le net. Par contre, ces mêmes remises sont absentes en magasin. De plus ,la froideur du personnel du centre Feu Vert Comboire à ECHIROLLES ne m'invite pas à revenir dans ce magasin.

note 2/5

La prestation demandée a été bien effectuée. En revanche, on m'a proposé d'autres prestations dont je n'avais pas besoin (changement de pneus et de liquide de freins). La personne a insisté sur le caractère dangereux de la situation si je ne fais rien. C'est la seconde fois qu'on essaye de me vendre des pneus neufs, alors que le mécanicien du dernier contrôle technique m'avait assuré que ceux-ci n'avaient pas à être changés. ***

note 4/5

très bien .ras

note 5/5

Très bien

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfait

note 4/5

Bien sympa et rapide

note 4/5

Très bon accueil avec le sourire ça fait plaisir

note 1/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. A la lecture de votre avis, nous comprenons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par nos services et nous le regrettons. Toutefois, nous aurions aimés avoir plus de détails quant aux raisons de ce commentaire. En effet, les retours de nos clients nous permettent de connaître les axes d'amélioration sur lesquels nous pouvons progresser. Cependant, soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 5/5

très satisfait

note 4/5

......

note 5/5

super service qualité prix très bon

note 4/5

cher pour poser 4 rivets et 2 minutes de travail

note 4/5

Je suis cliente feu vert depuis longtemps. Ce que j'ai apprécié c'est la prise de rendez-vous par internet ou téléphone ce qui n'existait pas à mon dernier passage.

note 5/5

Client depuis longtemps chez feu vert comboire, toujours très bien accueilli, très bien conseillé, et les prestations toujours de très bonne qualité. Ne changez rien.

note 5/5

Panne difficile à détecter, mais l'équipe a exploré toutes les possibilités. Au final, tout est rentré dans l'ordre, et ça tourne comme dans sa jeunesse. Un grand merci!!!

note 4/5

je suis aller au centre comboire à échirolles pour la distribution de ma clio ; la personne de l'accueil était très compétent et j'ai eu un coup de fil plus tard dans la journée pour me demander si j'étais d'accord pour faire d'autres réparations car, visiblement, il y avait d'autres problèmes dans le moteur. j'ai trouvé celà très professionnel. le bémol, c'était à l'accueil et pour les moyens de paiement ; si vous n'avez pas de CDI ou de CDD, vous ne pouvez pas régler vos prestations en plusieurs fois ; je m'explique ; j'ai eu un montant de près de 700€ à débourser pour une distribution, une courroie d'alternateur et autre chose. personne ne m'a dit que je pouvais bénéficier d'un quelconque règlement en plusieurs fois ; je trouve actuellement qu'il est quand même bon de savoir que ce n'est pas tout le monde qui peut sortir 700€ d'un coup comme celà en claquant des doigts !! la plupart des gens gagnent le SMIC (soit 1200€ mensuel) et, lorsque l'on a des enfants, un crédit sur le dos, c'est quand même difficile de sortir une telle somme !! je vous invite à revoir votre manière de procéder en proposant, par exemple,à des règlements en 3 fois par chèque sans frais même pour quelqu'un qui est au chômage ; après, je comprends que si il y a trop de chèque impayés, celà ne soit plus une mesure d'actualité !! néanmoins, il est quand même de votre devoir d'informer la clientèle sur les multiples possibilités de paiement en plusieurs fois !!

note 4/5

Bonne qualité

note 5/5

bonne et rapide prestation Vendeur très professionnel .

note 5/5

Tres bonne prestation

note 1/5

vidange 2 filtres demandées sur ma BMW avec prise de rdv pour 9h; résultat; j'ai récupérér mon véhicule à 11h15;; au moment de faire la vidange ,ils se sont apercu que le filtre à huile n'etait pas en stock , ils ont du aller le chercher ailleurs...et le filtre à air , pas du tout dispo , je dois repasser dès qu'ils l'auront.... j'avais beau leur dire que je ne voulais pas repasser mais il ne voulaient pas comprendre et je n'ai pas pu etre rembourser du filtre; et la autre grand moment , je recupere ma facture , le kms de ma voiture n'avait rien à voir avec celui qui etait noté. DU GRAND PROFESSIONNALISME , MERCI FEU-VERT COMBOIRE-ECHIROLLES

note 4/5

Atelier, accueil et conseil très professionnel. Manque d amabilité à la caisse du magasin s est dommage.

note 5/5

prestation atelier rapide et conforme

note 5/5

Je suis un client régulier et toujours satisfait.

note 4/5

Bonne, Je suis client depuis plusieurs annees et j'aime vos services prix et son personnel . Je continurai a etre client a comboire uniquement.

note 4/5

Rien à signaler Bonne prestation Personnel compétent

note 5/5

Prestation détaillée avec soin, personnel agréable et professionnel. Pas de surprise quant à la prestation, je recommande.

note 5/5

Site bon, facile d'utilisation, cependant, lors de ma confirmation de commande, je n'ai pas reçu de confirmation pour la prise de mon RDV, sauf par SMS la veille.

note 5/5

Très satisfait de la prestation demandé Rapide Moins de 2 heures

note 4/5

vidange simple un peu chere

note 4/5

delai respecté . compte rendu des travaux rendu d'une manière claire trés satisfait

note 4/5

bon

note 4/5

ok pas mal

note 4/5

correcte comme d'habitude

note 1/5

Apres la revision de ma voiture avec laquelle j'avais demande le changement de tous les filtres + purge du liquide de frein, le mecanicien me dit que la purge n'a pas ete effectuee puisqu'il FAUT que je change les disques avant. Il me dit aussi que je dois remplacer les joints d'injections car il y en a 1 qui fuit. Le devis pour cela etant tres eleve je demande un paiement en 10 fois (demande faite avant la prestation). Quand je recupere mon vehicule, le mecanicien m'annonce que les disques n'ont pas ete changes car ils ne sont pas trop uses. Je lui explique que son collegue m'avait pourtant dit qu'ils devaient etre changes, ce que ce monsieur ne comprend pas. Au passage en caisse je demande donc a etre remboursee puisque le paiement en 10 fois ete deja valide, la caissiere ne sachant pas comment faire a appele le directeur, qui m'a dit qu'il ne me rembourserai qu'une fois que j'aurai termine de payer!!! Donc je paye pour des pièces et de la main d'oeuvre alors que la prestation n' a pas été effectuée!!! Ce directeur a été très désagréable et *** envers moi, le tout devant les clients qui attendaient leur tour pour payer derrière moi. Je déconseille vivement ce centre, je trouve inadmissible de traiter ses clients de la sorte. C'est clairement du ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous avons intégré les motifs de votre mécontentent et nous sommes navrés de la situation rencontrée. Nous déplorons l'incident à l'origine de votre insatisfaction et sachez que nous faisons notre possible pour vous proposer un service de qualité. Toutefois, nous faisons appel à votre compréhension car le centre ne peut pas rembourser une facture qui n'a pas été acquittée. Nous avons pris note de votre commentaire et allons nous assurer que nos collaborateurs fassent preuve de sens du client et vous proposent un service de qualité. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 3/5

Depart en vacances Pas de reparation possible sous 48h (radiateur de clim qui fuit) diagnostic apres 2 rdv (duree 2x 1h30!) Delai de commande des pieces trop long pas de stock bref nous avons eu tres chaud sur la route .... j'ai commande mon radiateur sur site de pieces recu sous 24h! Je l'ai monté moi meme duree 35'... si feu vert me recharge le gaz gratuitement en guise de geste commercial je veux bien y retourner sans quoi ce sera une prestation pour le concurrent desole Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et, bien que satisfait du résultat du diagnostic, vous en avez été mécontent car nous n'avons pas pu répondre à votre attente. Nous comprenons les raisons de votre avis et nous voulions vous exprimer nos regrets quant à la situation rencontrée. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre à votre attente en cette période estivale de forte affluence. Malheureusement, nous faisons appel à votre compréhension car nous ne pouvons pas stocker tous les radiateurs de toutes les marques et de tous les modèles de voitures dans nos centres Feu Vert. Nous devons commander la pièce suivant une procédure précise mais trop longue à votre goût. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez pu effectuer la réparation sur votre voiture. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

J'ai été satisfait du professionnalisme de l'opérateur

note 1/5

J ai du payer ***€ de plus les pneus commender sur le net pas livrés en temps et en heure de plus ma voiture n'a pas été remise à jour j'ai du revenir au centre après 10km ( j ai commandé des pirelli je suis reparti avec des Michelin a ***€ de plus)

note 3/5

Problême sur la prise de rendez vous. Non ajouté au planning mais juste 1 heure de retard

note 5/5

Bonne prestation de bout en bout: bon accueil, conseils pertinents, délai respecté.

note 5/5

je fais toutes mes réparations chez Feu vert Comboire et je n'ai jamais rencontré de problème. Je suis entièrement satisfaite de vos prestations et ne manque pas de vous recommander auprès de mes collègues et amis. j'ai entièrement confiance et je vais continuer encore longtemps avec vous. belle journée au plaisir.

note 1/5

Boulot à mon sens bâclé et mal effectué bref j'ai perdu 4 heures et 95 €

note 4/5

Bonne entreprise

note 4/5

bien

note 4/5

venue faire une géométrie. Prise de rendez-vous rapide (le jour même) et intervention rapide également.

note 1/5

le délai d'obtention du produit commandé et payé est très correct mais tout se gate lorsqu'on vient le chercher ;première queue pour savoir où récupérer le produit puis queue au point info puis il faut que le vendeur aille chercher le produit loin dans le magasin puis lorsque le produit vous est donné, là il faut aller faire la queue à la caisse (plus de 10 personnes avant vous) pour récupérer une simple facture alors que le produit est déjà payé. j'ai préféré ne pas avoir de facture et partir. quel est l'intérêt d'une commande par internet si l'on doit faire plus de queue que pour un achat en magasin ?? Votre process est à revoir. ***

note 4/5

ras

note 5/5

RAS

note 5/5

R A S

note 3/5

Du personnel derrière la banque visiblement trop occupé pour ne pas considérer les clients qui attendent et sans s'excuser de cette attitude.Froideure dans les contacts,on sent la supériorité du "pro qui sait..." face au client ignorant. Bon accueil a l'atelier ça rassure...

note 4/5

****

note 4/5

bien avec rdv plutot positif

note 4/5

Très bon centre

note 5/5

très bien qualité prix

note 5/5

OK

note 4/5

Ras

note 4/5

Très bonne prestation

note 5/5

trés bonne prestation

note 5/5

Les employés sont très accueillants et très competents. Très satisfaite des services à chacune de mes visites. De plus, les prix sont très corrects.

note 5/5

Je n'ai rien d'autre à ajouter

note 4/5

Un bémol de satisfaction sur la prise en charge du véhicule, ma demande pour avoir une copie de l'ordre de réparation a été refusée ! autrement la facture correspndait bien au devis.

note 4/5

Personnel sympathique et compréhensif.

note 5/5

Satisfaction générale

note 1/5

La prestation m'a tout à fait satisfait.

note 4/5

J'ai amené ma voiture pour le changement de pot d'echappement, mais après restitution de mon vehicule, à peine démarré, je ne vois aucun changement, si ce n'est que le pot fait un bruit plus fort qu'auparavant, il faudra que je recontacte l'atelier. La personne qui m'a reçue pour la restitution de mon vehicule avait un humour certain, plutôt critique sur la marque de ma voiture (Skoda), en gros ***. Je n'ai pas apprécié ! J'ai toujours été satisfaite de Feu Vert, mais cette fois-ci, ce n'est pas le cas.

note 4/5

Personnel très agréable.

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

bon

note 5/5

très bien pour l’ensemble.

note 4/5

bon accueil , bonne prestation

note 4/5

Un peu moin cher serai mieu

note 4/5

Bon rapport qualité prix et accueil sympathique

note 4/5

Très satisfaite des prestations réalisées , de l accueil et des explications fournies. Je recommande sans hésitations Feu Verr

note 5/5

Excellent à tous points de vue. J'habite loin de Grenoble mais je ferai coincider une visite à mon fils qui habite *** (et qui est votre client) pour faire réaliser l'entretien de mon vèhicule chez vous. Salutations.

note 4/5

préstations de qualitées entourés de personnel compétent.

note 3/5

magasin tres correct

note 5/5

aucunes remarques bravo !

note 2/5

Des devis non envoyés, des bons de commande perdus alors que la facture est déjà payée, des rdv avec des délais improbables.... Et une équipe complètement débordée qui règle ses comptes devant les clients. J'avais oublié pourquoi j'étais retournée chez les petits garagistes indépendants... Je viens d'avoir une belle piqure de rappel avec une double facture plutôt salée. Le seul +: un personnel d'accueil et de caisse adorable... Malheureusement ce n'est pas pour ca qu'on va chez feu vert !

note 5/5

je ne veux pas receoir de mail, de pub ou autre. Merci

note 4/5

Bon service personnels compétant ......

note 4/5

correct sans probléme

note 2/5

Je suis arrivé avec 1 problème à résoudre et parti Sans freins. je découvre toute seul le problème en sortant quand j'ai faillit cartonner sur leur parking.

note 4/5

Très bon accueil, m'étant trompé de site de récupération, l'agent d'accueil a su trouver la solution

note 5/5

je suis satisfait car j'ai bien été reçu et l'intervention assez rapide, bon conseil , établissement sérieux merci feux vert et à bientôt .

note 4/5

impeccable!

note 4/5

je ne peux juger que le feu vert d'Echirolles Comboire. Le personnel d'atelier est d'une grande compétence et tres aimable. Merci à eux pour le travail fourni. Une mention spéciale à *** pour la qualité de sa prise en charge et de sa disponibilité , et ce malgré un emploi du temps plus que surbooké.

note 5/5

Tout très Bien sauf au moment de la restitution du véhicule ou il n'y a plus personne pour expliquer la mise en œuvre (achat et pose attache remorque et porte vélo Thule le tout pour ***)

note 5/5

PAS DE COMMENTAIRE

note 5/5

Conforme a ce que j attends d une enseigne de ce type

note 3/5

J'ai commandé 4 pneus pour mon vehicule sur le site web. Le delai annoncé etait de 72H. Pour plus de securité j'ai pris rdv à l'atelier 1 semaine apres. J'ai recu 3J avant le rdv un SMS de confirmation de rdv. Le jour du rendez vous, Feuvert n'avait pas recu la totalité de la commande (il manquait 2 pneus). Feuvert m'a annoncé m'avoir joint par telephone pour me prevenir , je leur ai montré mon journal d'appel recu durant la semaine : 0 appels. Feuvert m'a annoncé un delai inconnu pour reception des pneus manquant (des Michelin) Neanmoins j'ai accepté de monter les 2 pneus commandés+ 2 pneus d'une autre marque. La prestation a été faite, les pneus demontés ont été posés sur ma banquette arriere, juste posé sur un plastique dechiré => les pneus ont froté sur les parois de mon vehicule, du coup il a fallu que je nettoie l'interieur pour enlever la gomme des pneus... Feuvert aurait au moins pu mettre chaque pneu dans un sac plastique!! S'il y avait un diagnostic securité, je n'en ai eu retour. Globalement je suis assez mecontent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée en raison de la forte demande sur les pneus de cette marque. En effet, en pleine opération promotionnelle, cette marque a été victime de son succès et nous en sommes navrés. Nous déplorons toute la prise en charge que vous avez subie pour le remplacement de vos pneus. Nous prenons note de votre mauvaise expérience et soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter ce genre d'incident. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 5/5

tres bien servi

note 4/5

Accueil agréable et de bonnes informations. Un peu d'attente mais l'équipe s'est montrée comprehensive et commerciale.

note 4/5

services et personnel à la hauteur de mon attente

note 4/5

RAS

note 5/5

Un grand merci à *** et *** de l'atelier de Feu Vert Comboire (Echirolles) pour leur grand professionnalisme, leur gentillesse, et leur dévouement. J'espère qu'ils seront félicités par la Direction. Et même si le délai a été long à cause de votre fournisseur de pièces détachées qui s'est trompé, votre équipe a été TOP ! Je suis fidèle à Feu Vert. Merci. ***.

note 5/5

Très bonne equipe sympa a l écoute ...bravo

note 5/5

Très bon accueil aussi bien à la caisse en arrivant, qu'au comptoir technique et que de nouveau à la caisse en repartant. J'ai toujours était satisfait de mes achats dans ce magasin.

note 2/5

J'ai récupéré une alerte sous-pression de pneumatique après intervention Feu Vert (permutatioon pneus hivers). Pour un "spécialiste" du pneumatique, c'est pas terrible !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. En effet, vos capteurs de pression vous ont alerté d'un souci suite à la permutation de vos pneus hiver et nous le regrettons. Toutefois, il faut savoir que la reconfiguration des capteurs de pression est une prestation a part entière qu'il faut prévoir quand votre voiture est équipée de ces capteurs. Nous déplorons que nos collaborateurs ne vous aient pas proposé cette prestation en plus de la prestation de permutation. Nous allons nous assurer que nos conseillers proposent systématiquement cette prestation quand les voitures des clients disposent de ce système. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Recharge clim sur ***, impeccable.

note 5/5

satisfait

note 3/5

A chaque fois que je viens c'est toujours le même personnage qui pose problème un homme arrogant toujours en train de rouspéter nous laissant penser qu'on ne comprend rien tout ça parce qu'il n'est pas d'accord avec les échanges téléphoniques avec ses collègues arrogant insatisfait qui montre qu'il a autre chose à faire que *** et travailler il gache le reste de l'équipe et ne donne pas forcément envie de revenir mais le travail étant bien fait il faut malheureusement se le fader!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et, bien que globalement satisfait de la prestation, vous en avez été mécontent en raison de votre prise en charge. Nous prenons note de votre avis et nous regrettons que votre expérience puisse être dégradée en raison d'un élément. Le centre Feu Vert va prendre des mesures pour éviter de reproduire cet incident. Nous espérons que lors de vos prochains passages, la prise en charge que vous subirez répondra à vos attentes. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire.

note 3/5

Bjr, j'ai effectué une révision expert (60000 km) qui s'est, semble toute, bien déroulée. On m'a simplement dit: " il faudra bientôt changer les plaquettes avant." Et c'est tout. On ne m'a pas dit ce qui avait été fait comme révision, si les niveau avait été fait... Plus grave, sur la dernière révision, au même Feu Vert, on m'avait signalé qu'un de mes optiques étaient cassés. cette fois ci on ne me l'a pas dit. Il est noté sur la feuille que, concernant tous les optiques sont en bon état. D' ailleurs, fait on des tests concernant les luminaires ?, Sont ils bien réglé ? Amicalement ***, assez déçu

note 1/5

Oubli d'une pièce lors du montage et donc je doit revenir. De plus le délai de réparation non respecté

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous regrettons l'omission faite par nos techniciens, vous obligeant à revenir en centre auto. Nous déployons tous nos efforts pour éviter ces erreurs et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 5/5

Bon rapport qualiter prix. Temps plus que respecter super magasin !!

note 4/5

Rien à en dire,bonne prestation comme à chaque fois.

note 5/5

Très bon

note 1/5

Délais non respecté. Facture plus cher que le devis et casse d'une pièce donc je doit revenir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous faisons notre possible pour réduire le temps d'attente de nos clients afin de toujours vous satisfaire. Nous regrettons que votre passage dans nos ateliers ne nous ait pas permis de vous rendre votre voiture dans les délais. Nous déplorons également la mésaventure que vous subissez suite à la casse d'une pièce. Le centre Feu Vert a tout mis en oeuvre pour pouvoir résoudre votre souci le plus rapidement possible. Il vous a proposé une solution de dédommagement pour compenser cette casse. Nous espérons que sa réactivité vous permet de croire en sa volonté de répondre à vos attentes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire.

note 4/5

ras

note 5/5

Geste commercial fourni sans devoir la demander ==> c'est très appréciable !

note 5/5

Renseignements téléphoniques parfait , acceuil magasin parfait , prestation parfaite

note 4/5

tres satisfait

note 4/5

intervention simple : permutation pneus hiver par pneus été

note 1/5

Remplacement de pneumatiques, j'ai malheureusement retrouvé mes jantes alu dans un état pitoyable avec de grosses rayures, étant l'heure de fermeture personne n'a voulu entendre mon mécontentement, disant que j'avais certainement deja frotté des trottoirs. Sur 20 cm et 3mm de hauteur sans irrégularités..... Identique de chaques côtés? Peu probable !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. A la lecture de votre mésaventure, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour lui faire part des raisons de votre mécontentement. Nous déplorons la dégradation de vos jantes et soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter de type d'incident. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Grenoble Comboire et à bientôt.

note 4/5

Très bon accueil, personnel agréable. Le seul bémol: 2h de délai pour changer 2 ampoules de phares. Sinon RAS

note 2/5

J'ai commandé deux pneus pour mon véhicule, on m'avait donné une date de rendez-vous en prenant en compte un marge de délais en cas de retard. La date est arrivée (3 semaines après la commande mais ce n'était pas un problème pour moi à la base), je me suis rendue sur place, on a pris mes clefs, j'ai attendu et au bout d'une heure je pensais qu'on m'appelais pour me les rendre et on me dit qu'en fait les pneus ne sont pas arrivés et que l'on m'a démonté mes pneus. Je suis stupéfaite et déçue de m'avoir fait perdre mon temps. Le vendeur bien que confus et sympathique au demeurant ne m'avais pas prévenu à l'arrivée et ceci eétant dis j'aurai dû même être prévenu avant que je me déplace par celui qui à noté sur ma fiche que les pneus arriverait plus tardivement! L'erreur également qu'il faut souligner c'est que mes pneus n'ont pas à être démonté sans s'être assuré d'avoir les nouveau à portée de main. Qui plus est je repars mon voyant de pression s'est allumé j'ai dû revenir et un objet s'était enfoncé dans mon pneu qui me venait d'être réinstallé. Je suis donc repartie avec un petit trou et à devoir surveiller la pression des pneus jusqu'à l'arrivée des nouveaux. Les nouveaux pneus étaient reprogrammés 7 jours après mais le vendeur s'était engagé à m'appeler dès qu'il les aurait lui même en main... La semaine d'après c'est moi qui ait dû rappeler pour savoir si c'était arrivé et si je pouvais venir. Ce jour là j'ai d'ailleurs eu une facture augmentée par la nécessité de changer deux plaquettes à l'arrière cette fois ce qui je pense à fait de moi une bonne cliente ce jour là malgré ma grande déception. Voilà ma mésaventure, ils étaient confus et je n'ai pas été véhémente envers eux mais je pense que je ne redonnerai pas ma confiance à feu vert car aucun dédommagement ou compensation même autre que financière ne m'a été proposée.

note 4/5

très bons conseils, bon accueil et bonne prestation

note 5/5

Très bien

note 4/5

Je trouve cher la réparation de ma roue crevée. Sous prétexte qu'il y avait deux trous, j'ai payé deux prestations: deux fois 21,90, soit 43,80.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Ras j'aimerai juste que l'on me propose la carte fidélité...

note 5/5

Prestation excellente sachant que j'avais fait une erreur dans ma commande et celle-ci a été rectifiée sur place sans problème.

note 4/5

Juste un peu lent au moment de laisser mon véhicule alors qu'il n'y avait pas beaucoup de client.

note 5/5

Très satisfait personnel à l écoute

note 4/5

Néant

note 3/5

je pense qu il y a un manque de compétence mécanique et de motivation dans votre atelier. ou simplement un gros manque d outillage pour dévisser des écrous anglais sois disant grippé. alors que le soir même je l ai fait sans problème avec la bonne clé et sans pont ni fosse. donc obligé de revenir le lendemain pour finir un parallélisme d un discovery de 1990. heureusement que le personnel du magasin est très sympas et souriant.

note 4/5

Personnel tres disponible même a quelques minutes de la fermeture

note 4/5

Bon

note 4/5

Bonne prestation sur le montage des 2 pneus. Attention cependant à l'ambiance. Des personnes se disputaient verbalement en atelier....

note 4/5

Bien

note 4/5

RAS

note 3/5

Reception vehicule a 9h, rien a dire. Le vehicule devait etre fait a midi, je suis passé à 16H45 j'ai du attendre 45mn, la personne qui s'occupait de moi c'est absente sans explication et c'est une deuxieme personne qui a pris soins a ce que je recupere mon vehicule. 8h pour une vidange revision c'est long.

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

Très bonne ambiance dans ce magasin. Très bon accueil

note 4/5

Accueil et prestation de très bonne qualité mais erreur de facturation (2x4 plaquettes arrière au lieu de 1x4) et équipements plus cher que sur le site de feu vert. Il vaut peut être donc mieux commandez à l'avance sur le site internet.

note 4/5

Bémol, disponibilité de mon produit, attente un peu longue pour le retrait à une heure de faible affluence pourtant

note 3/5

Je m'étonne que sur le bon de commande de travail...que je n'ai plus....parti en caisse......il me semble que le devis concernait un attelage de remorque ***..et c'est une autre marque qui a été installée...sans qu'à aucun moment cela me soit dit...marque qui m'est inconnue de surcroît... J'espère que cet attelage me permettra tout de même de fixer un porte-vélo.... Salutations.

note 4/5

Pb de livraison mais solution alternative proposée

note 5/5

tres bien

note 5/5

bon accueil, bonne prestation.

note 3/5

bof

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon pour l"atelier mais au niveau pièces en magasin pas assez de choix et de personnels pour moins attendre

note 5/5

Prestation impeccable. RDV rapide, très bon accueil.

note 2/5

j'ai été tres mal conseillee pour l'attelage j'ai precise lors de la commande de l'attelage que c'était pour tracter un van de chevaux resultat je n'ai que 7 broches au lieu de 14 nécessaires au branchement du van j'ai signe un devis avec un attelage thule et je me retrouve avec un attelage brink. tres deçue je vais repasser au centre pour comprendre

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Suite à votre commentaire, le contre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire !

note 4/5

j'ai trouvé ma prestation très bien réalisé.....

note 5/5

Personnel disponible, accueillant

note 5/5

j'ai été très bien reçue et conseillée mais néanmoins j'ai eu l'impression d'être prise pour une blonde, je suis sûre que si j'avais un mâle l'échange aurait été différent

note 3/5

Améliorer la présentation de la facture afin que les sous totaux et le total soient sur la même page dans le but d'avoir une vue d'ensemble de la somme à payer.

note 5/5

Intervention rapide et efficace . Excellente prestation, accueil courtois, bon rapport qualité prix.

note 4/5

le seul point négatif est que pour la réalisation de mon devis le réglage a été évalué à 76€ alors qu'à la dépose de mon véhicule ce réglage est passé à 109€ (motif:sur ce véhicule *** il est nécessaire de controler les 4 roues pour les réglages ?

note 4/5

Bien

note 5/5

Garage dynamique, sérieux, inspirant confiance. Personnel qualifié, courtois, et très aimable !!

note 4/5

Bon accueil malgré l'attente.

note 4/5

Merci.

note 3/5

attente de livraison trop longue 5 jours

note 5/5

Satisfaisant

note 5/5

R.À. S

note 4/5

RAS

note 5/5

Satisfaite

note 4/5

Rapide et efficace. Bon accueil

note 4/5

bonne prestation RDV rapide

note 4/5

tres bon accueil, prendre rendez vous c'est un + qu'il n'y avait plus trop depuis quelques années, j'aime ca, un peu de debordemen de temps pour la restitution de ma voiture, mais j'ai apprecié la petite remise faites a cause de cette attente, cela me fera revenir encore plus facilement

note 4/5

Très bien

note 3/5

Simple changement de pneus plutôt mal fait Et pourtant ce ne doit pas être difficile

note 5/5

respect des délais, amélioration du service par la prise de rendez-vous qui évite une attente trop longue en atelier, prix compétitifs

note 5/5

Merci à ***

note 4/5

Ras

note 3/5

Personnel pas aimable. A essayé de me vendre plus cher que ce que je lui demandais. Au retour même chose, pas d'aide sur les points négatifs de ma révision.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 3/5

bon

note 4/5

rapide, aimable, efficace, satisfaite

note 4/5

Je suis plutôt satisfait du travail effectué par l'équipe de Feu vert. En revanche, j'ai appelé le magasin pour obtenir un rdv après avoir reçu un sms qui confirmait que les pièces étaient arrivées au garage. Une personne de l'atelier m'a répondu par téléphone que les pièces n'étaient pas à leurs possessions et que je devais recevoir un second sms. Je n'ai jamais reçu le second sms, j'ai attendu une semaine pour être sûr que ses pièces étaient bien arrivées. J'ai préféré aller directement à l'atelier pour prendre rdv. Malgré tous, l'équipe qui était en place ce jour là et lors de l'intervention de mon véhicule ont été agréable souriant et ont répondu à mes questions . Merci, Bonne continuation.

note 4/5

Très bien

note 3/5

sans commentaires

note 4/5

Merc

note 4/5

Attente au guichet un peu longue.Cinq à six employés. Deux s'occupaient des clients, les autrès plaisantaient entre eux. Dommage !!

note 4/5

Personnel très sympa, réparation faite dans les délais au prix annoncé, parfait

note 5/5

comme d habitude, tres bien reçu, bien conseillé, les personnes de l'atelier se demene pour vs satisfaire, et votre nouveauté de prises de rdv est une très bonne idée néanmoins, un peu trop d'attente encore à l'acceuil sinon tout est parfait

note 4/5

Quand on commande sur internet j'estime que c'est comme une réservation donc on doit à priori passer en priorité. là j'ai déposé mon véhicule à 11h du matin comme convenu mais je ne l'ai récupéré qu'à 17h30 ça ne me parait pas normal.

note 4/5

ras tres bon travaille

note 5/5

toujours satisfait des conseils et des prestations de Feu Vert

note 4/5

RAS.

note 4/5

Correspondait à mes attentes

note 4/5

Continuer comme ça

note 5/5

personnel très sympatique dès le contact téléphonique

note 5/5

continuez ainsi

note 3/5

La qualité des prestations et services dont nous sommes généralement très satisfait dépend de la personne qui nous accueille au comptoir atelier, une seule ne nous a pas paru compétente

note 4/5

Satisfait de la prestation

note 4/5

RAS

note 4/5

Pourquoi doit on prendre un rendez-vous pour un changement de pneus ,alors qu'avant on pouvait laisser la voiture et la reprendre dans un délai de deux heures

note 5/5

J ai demande que l on me change mes essuis glaces pendant ma revision j ai fais confiance au vendeur et je suis tres satisfaite de son choix (RAPPORT QUALITE PRIX )

note 5/5

tres satisfaite

note 4/5

bonne prestation : montage pneus

note 4/5

pas d appel tel pour confirmer la récup de la voiture contrairement à ce que l on m avait dit !

note 5/5

Tres bon rapport qualité prix

note 4/5

L'horaire de réservation sur le site internet pour remplacement : démontage et montage de pneus n' a pas correspondu à la réalité au garage, tout fois le personnel à fait son maximum pour finir dans les temps.

note 4/5

effectué remplacement de pneus hiver. La mise à jour pression de pneus n'a pas été effectué sur ordinateur de bord.

note 5/5

rien à dire vous etes serieux

note 4/5

Mon no de code internet n'a pas été retrouvé. Le vendeur a retrouvé ma commande par mon nom. Le matériel n'avait pas été reservé , j'aurai pu repartir bredouille si le rayon avait été vidé Du coup moyennement satisfait de la mise à disposition magasin qui n'est pas au point .

note 5/5

OK !

note 5/5

tres bon accueil, bonne prestation, voiture livré en temps et heure

note 1/5

Je connais mon véhicule et je suis déçue que l'on m'oppose des affirmations FAUSSES sur la base de documentations sans aucun lien avec ma question. Je m'explique : pour un réglage de la géométrie du train avant de ma C2, il m'a été facturé 76 Euros en considérant qu'elle avait l'ESP. J'ai contesté mais on m'a démontré qu'elle l'avait en me montrant à l'écran qu'il existait un capteur ABS disponible à l'achat !!!! Ce qui, soit dit en passant, ne prouve aucunement que mon véhicule en est pourvu !! J'ai dit à mon interlocuteur que je pensais que l'ABS était différente de l'ESP. Il m'a rétorqué que c'était pareil. Sur ce, j'ai contacté *** qui m'a confirmé que mon véhicule n'a pas d'ESP (mail détaillé disponible). Donc je suis dans l'impasse.... Même si je ne peux récupérer la différence de prix (12 Euros) j'aimerais quand même que FEU VERT accepte de faire un peu confiance au client et surtout qu'il se base sur des documentations correctes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien

note 2/5

Grosses lacunes dans le lien entre réservation internet et planification du centre

note 1/5

Une matinée entière pour finalement retrouver la voiture dans le même état que la veille. Facture supérieure au devis sans avoir été prévenu c'est de la vente forcée qui peut entraîner des poursuites au civil.

note 4/5

montage de pneu sur jantes dans les delais donner

note 3/5

Des mécanos qui font bien leur travail. La réception atelier laisse plus à désirer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 5/5

bon accueil, prestation dans les délais prévus, amabilité et compétence du personnel.

note 5/5

Pour le changement d'une plaque d'immatriculation la prestation a été rapide et efficace pour un prix raisonnable.

note 5/5

tres bien rapidite et efficacite

note 4/5

Satisfaite

note 1/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Réparation d' une creuvesons 21.90 eu un peu chère .

note 4/5

Bien.

note 4/5

C'est au niveau de l'accueil du client que j'émets des réserves : - Cette fois-ci, lorsque j'ai téléphoné pour prendre RV, on m'a passé l'atelier puis j'ai été mise en attente... je me suis lassée d'attendre et j'ai fini par raccrocher. Sur place en revanche, je n'ai pas eu à attendre car il y avait peu de clients quand je suis arrivée. - Lors d'une visite précédente, lorsque je me suis présentée à l'atelier, j'étais la seule cliente. Il y avait 4 techniciens derrière le comptoir, les yeux rivés sur le même écran d'ordinateur, et pas un seul ne s'est interrompu ne serait-ce que pour me dire bonjour et me prier d'attendre quelques instants.

note 5/5

Compétent et moins cher

note 4/5

Très bon accueil. Prise sans rdv pour un montage de pneus

note 4/5

BONNE DANS L ENSEMBLE

note 4/5

Bonne prestation et conseil avisé car detection d un pb à réparer lors du changement de pneus avant.

note 4/5

Globalement satisfait

note 4/5

Un service rapide

note 5/5

Très bien

note 5/5

Prestation conforme à mes attentes,j'ai apprécié le rappel avant le rendez-vous, l'appel pendant les travaux pour valider une modification de la prestation,et le message pour signaler que le véhicule était disponible.Équipe en plus très sympathique.

note 5/5

très satisfaite !

note 4/5

assez satisfait

note 4/5

la prise de rendez vous permet de ne pas perdre son temps en attente ; si cela n'existait pas je ne serais pas venu chez Feuvert. une fois le rendez vous pris, le temps d'atelier annoncé n'a été que légèrement dépassé (10 mn).

note 5/5

Jeune homme très aimable.

note 4/5

Très bien, respect des délais, accueil très agréable et professionnel

note 4/5

bon

note 1/5

Je suis allé récupérer mes pneus commandés sur votre site; Jusque là nickel rien à dire. Cependant l’accueil au centre auto feu vert Échirolles Comboires a été déplorable!!! Je me suis fait limite traité de ***!!! Par la caissière qui soit disant en passant ***. J'ai tenté de lui expliqué que les pneus que je venais de retirer était payé, elle me dit que j'étais déjà venu retirer les pneus la semaine d'avant. Heureusement qu'un des vendeurs est venu et lui a dit que l'on venait de les recevoir et que je venais les récupérer. Bravo le comportement de la caissière!!! Dommage car le personnel est relativement sympathique et compétent. Mais du fait de cette caissière ce sera un client en moins. Voir plus. Date de retrait des pneus : le 19/04/2016 à 09h40. cela pourrait peut être vous servir pour savoir qui est cette caissière. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

Domage qu'au centre Feu vert ils n'ont pas voulu m'appliquer la remise de 10% sur la révision qu'il y avait sur votre site internet

note 4/5

attention au professionnalisme du personnel d'atelier

note 4/5

bon conseil, trés bonne disponibilité pour les jeux de tapis sur mesure

note 5/5

Equipe très sympa, à l'écoute, de bon conseil.

note 4/5

RAS

note 3/5

Pourquoi faut-il prendre rendez-vous et puis attendre 45 minutes dans le magasin juste pour changer 4 roues (pneus d'hiver en pneus d'été)??

note 4/5

J'ai un très bon contact avec tout le personnel de FEU VERT

note 4/5

quand on lit tous les avis négatifs sur internet, on est un peu effrayé à l'idée de laisser sa voiture chez feu vert, mais dans l'urgence(radiateur de refroidissement à changer), pas vraiment d'autre solution rapide. Alors quel étonnement de voir que, dans mon cas, ils ont: -repecté le devis -respecté le temps de la prestation, sans retard, -que le travail a été bien fait Même si celà reste plus cher que mon mécanicien habituel, les tarifs restent corrects en comparaison d'une concession auto. Bref dans mon cas une très bonne première expérience.

note 4/5

Bon rapport qualite prix

note 4/5

rien à signaler

note 4/5

Dessus par un employé de l atelier .se permet de rouler trop vite avec une voiture de clients en plus avec un pneu creve.tous sa par ce que c etaut la fin de journée je n aurais pas voulus que se soir ma voiture .je l aurais fais sortir de ma voiture sans explication.

note 5/5

Bonjour, Je suis un client régulier de votre magasin de Comboire. J'y ai toujours été parfaitement accueilli : amabilité, compétence et sourire... l'ambiance et le personnel sont parfaitement adaptés aux produits que vous vendez. Un seul bémol mais pas rédhibitoire : lors de mon dernier achat, le produit que j'avais commandé (non en stock) ne correspond pas à ce que j'avais demandé. Je vais donc le rapporter : ce sera un bon test pour poursuivre l'évaluation de votre magasin. Bien cordialement ***

note 4/5

très bonne et rapide

note 5/5

Comme toujours, très bon accueil du personnel Feu Vert qualité des prestations au rendez-vous et excellent rapport qualité prix

note 4/5

Prestation conforme à notre attente.

note 4/5

Rdv pris sur internet pour 9h avec restitution du véhicule à 10h...delà pas respecté puisque prise en charge et remise des clés à 9h20...délai de 20 minutes c est un peu long

note 5/5

Equipe serieuse Merci FEUVERT PS.peut-être proposer un service de nettoyage de la voiture ???

note 4/5

suite à ma demande de rendez vous pris au magasin pour le 13.04.2016 à 11 h 30. le 13.04.16 on m'informe qu'on ne retrouve pas ce rendez vous. Il a fallut que j'attends.

note 4/5

Le rdv a été bien respecté l'acceuil , la prestations,l'attente sont trés correct et le personnel attentionné

note 5/5

Merci

note 4/5

Prestation plus chère qu'ailleurs..

note 4/5

satisfait

note 1/5

Rendez-vous très rapide pour permuter 4 pneus hiver avec les pneus été. En arrivant chez moi je réalise que je n'ai que 2 pneus dans mon véhicule qui ont été remis. Je contacte le centre pour demander s'il n'y a pas un oubli de leur part. Je sens que je dérange, que si on n'a pas remis 2 pneus, c'est qu'ils devaient être usés, mais pas de certitude. Je repasse le lendemain et demande à nouveau une explication. On me prend de haut, me disant qu'il n'est pas question d'aller vérifier dans un container pour chercher mes pneus et me les montrer. Je précise que j'aurais juste aimé être informée de la raison de la non récupération des deux pneus au moment de la reprise de mon véhicule. De plus, déposée pour la révision le lendemain, le garagiste m'a informé que deux roues n'étaient pas serrées, et aucun des pneus gonflés à la même pression.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre, il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Bon accueil reparation rapide de mon pneu cool j ai pu rentré chez moi !!! Coût raisonnable Merci

note 5/5

j'ai été très bien reçue, bien conseillé et la prestation fournie était très bien l 'équipe est très aimable et souriante

note 4/5

Prestation correcte, délai respecté.

note 4/5

Personnel agréable et accueillant, ainsi que de bons conseils.

note 1/5

Suite à une devis de 305€ j’ai fait remplacer le radio de ma voiture. Après le travail était fait … • La facture est arrivé à 345€ (donc 40€ plus que le devis – pas annoncé en avance) – acte illégal en mon avis. • Le radio ne fonction pas correctement en Blue Tooth avec iTunes. J’ai l’acheter pour écouter le Podcasts, et non pas forcement la musique (j’avais déjà un lecteur CD). • L’installation était chère et mal fait – grande trou/espace entre la radio et le console de la voiture. Résultat – très insatisfait. J’ai demandé la vendeur de réinstaller la système originale et de me rembourser – il a refusé. J’hésite toujours d’aller plus loin légalement. Pour moi, la système comme elle est, ne vaut pas 345€ de frais – et ma décision sera diffèrent si j’ai savais en avance.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai été très satisfaite de la prestation que j'ai fait effectuer chez vous

note 5/5

Je suis entièrement satisfait concernant la prestation effectuée par les ateliers(changement de pneus)

note 1/5

Personnel à la limite de l'impolitesse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

bien pour la nouveaute : la prise de rv en atelier

note 4/5

prestation correspondant a mon attente

note 3/5

la prestation était révision et contrôle clim.mais le contrôle clim n'avait pas était effectuer il a fallu que je le signale au moment de payer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bien rapport qualité prix

note 4/5

Bien

note 4/5

Difficile pour moi d'évaluer la qualité de la prestation faite (plaquettes de freins) car le résultat est non visible. + Prix compétitifs et prise en charge dans la journée. - Les vendeurs s'intéressent davantage à leur écran qu'au client !

note 4/5

Satisfaction quant au service, mais longue attente en caisse (manque de personnel?)

note 4/5

Ras

note 5/5

tres bonne prestation et compétences de l'équipe

note 4/5

BIEN

note 4/5

ras

note 3/5

Prestation basique (permutation de roues hiver / été) RAS pour délai : trés rapide et véhicule pris entre midi et 2 En revanche, anciennes roues toutes sales et mouillées jetées sans ménagement dans le coffre, laissant des traces noires à l'intérieur de la voiture (dessous de toit beige avec des traînées noires m'obligeant à tout nettoyer de retour à mon domicile). A revoir donc...

note 4/5

****

note 4/5

Satisfait de l'intervention

note 3/5

Delai presque jamais respecte pour les tavaux sur vehicule mais prestations toujours correctes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de prestation et nos tarifs. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Je suis venu pour monter des roues, le travail a été fait mais on m'a dit qu'il fallait changer les amortisseurs. Or j'ai changé les amortisseurs il y a 2 ans il y a 11000 km chez le même feu vert, amortisseurs feu vert garantie 5 ans. Je suis retourné avec ma facture on m'a dit que feu vert ne les faisait plus, qu'il était normal que l'on change les amortisseurs tous les 2 ans, qu'il fallait qu'il appelle feu vert, qu'on m'appellera. Mes 1er amortisseur ont duré 133000 km et pas 11000 km. Je suis vraiment mécontent de votre service et je le dirais autour de moi.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Grenoble Comboire. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bonne prestation mais la hausse du prix par rapport à mon passage précédent pour la même prestation m'a surprise

note 2/5

Très decu d'avoir tres peu voir aucunes explications a la restitution du véhicule. De plus quand on appel au telephone 10 minutes d'attentes et obliger de rappeller pour avoir une réponse expédiée en 10 secondes par le mr de l'atelier...c'est dommage car le travail est bien fait mais prendre le temps d'expliquer ce qui est fait, et ce qu'il faudra faire est primordial. Très decu surtout que c'est pas la première fois.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Prestation correcte mais mise à niveau des fluides approximatives (liquide assistance direction au delà maximum) engendre très forte vibration de la pompe d'assistance retour centre le lendemain réponse vague après essai défaut du berlingo Citroën me sentant pris pour un pénible (pour ne pas dire imbécile) je vérifie moi même les niveaux et prélève un peu de liquide direction et freins problème résolu je trouve ça un peu léger pour la sécurité des clients et véhicules dommage..Cordialement

note 3/5

Prestations atelier conforme à mes attentes. Les renseignements à l'accueil de l'atelier sont trop vagues.... Exemple: suite à la révision de mon véhicule, on me recommande de changer les plaquettes de frein..."dans quelques mois"....Je ne suis pas mécanicien; que veut dire "quelques mois"? J'ai demandé "1000km, 5000km?....On ne m'a pas répondu clairement. Dommage. Certains techniciens d'accueil sont bien plus précis.

note 4/5

Plutot satisfait

note 4/5

tres bon service

note 5/5

Tout était parfait

note 4/5

Il s'agissait de la simple permutation des 4 pneux de printemps

note 5/5

tout va bien en ce qui me concerne rien à signaler bravo à toute l' équipe de comboire

note 4/5

Personnel professionnel et agréable.

note 3/5

J ai changé mes plaquettes que j avais fait remplacées chez vous au bout de 15000 klm je trouve ca un peu court pour des plaquettes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Bien et rapide

note 4/5

Très bien pris en charge par tout le personnel. Juste un gros retard lié à une pièce qu'il avait oublié de prévoir. Mais la prise en charge a été très réactive. (Prêt d'une voiture gratuitement)

note 4/5

Bonne prestation

note 2/5

J'ai amené 2 roues pour changer les pneus plus une roue pour reparation d'une crevaison un vendredi matin. Les roues m'ont été promise pour début d'après midi. Quand je suis allé les chercher à 17h30 elles n'étaient pas faites. Je n'ai pas pu attendre une heure le temps de faire les roues, J'ai du revenir le lendemain pour les chercher. De plus la prestation de MO est à 15€, alors que le montage sur la voiture n'était pas prévu, votre voisin *** a des prestations à 5€ et 15€ la reparation crevaison au lieu de 21€.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

OK, pas de soucis.

note 5/5

J'ai été très bien accueillie et très bien renseignée et servie. Un personnel agréable et très professionnel.

note 4/5

Mes ancienne plaques ont été détruite alors que j en avait besoin pour la remorque dommage je vais devoir en refaire une nouvelle

note 4/5

****

note 4/5

C'était juste pour une commande de 2 pneus Hiver montage avec gentes neuves. Prestation rapide et performante

note 4/5

sourire, qualité du service, rapidité.

note 5/5

Très bien

note 4/5

j'ai dû revenir l'après-midi pour un problème de capteur déconnecté. ceci a été réparé rapidement et correctement merci

note 5/5

très bien

note 4/5

conforme techniquement au devis mais légèrement supérieure en cout (20€ sur 300 €) : je préconise que les devis tiennent lieu d'engagement ferme

note 4/5

Client régulier à Echirolles, Satisfait, Bonne Equipe.

note 5/5

service satisfaisant

note 4/5

bonne prestation, respect des délais.Manque d'information sur le travail effectué.

note 5/5

Je suis très satisfait

note 4/5

Tres bonne prise en charge par tout le personnel

note 5/5

prestation faite dans les temps, personnel aimable et à l'écoute, l'intervention ayant concerné le remplacement des plaquettes de frein AV et AR, je ne saurai me prononcer sur la qualité du travail accompli, car je n'y ai pas assisté, j'espère seulement que cela a été fait consciencieusement.

note 4/5

Prestation très satisfaisante pour le centre Feu Vert Comboire.

note 4/5

Travail sérieux

note 5/5

Très bon

note 4/5

J' ai particulièrement apprécié la gentillesse de l' employé type ***, qui s' est occupé de mon véhicule à l' atelier. L' accueil est bon. Dommage qu' il n' y ait pas de numéro d' arrivée et que la personne âgée que je suis soit obligée de rester debout en attendant L' attente n' a pas été longue. Un peu revêche l' employé de la caisse de gauche, sans blouse pas sympa peut s' améliorer. Un sourire ne coûte rien. Celui qui s' est occupé de moi très bien. Il m' a bien tout expliqué. Dans l' ensemble je suis bien satisfait. D' ailleurs, si je ne l' avais pas été, vous ne m' auriez pas revu; A bientôt et bien cordialement.

note 4/5

Accueil professionnel. Efficacité pour la réparation. Contact par sms apprécie pour m'avertir de la disponibilité du véhicule.

note 4/5

La seule chose qui prête à commentaire est le tarif beaucoup trop élevé du montage équilibrage des pneus, jusqu'a trois fois plus cher que chez certain de vos concurrent. Cordialement

note 5/5

Professionnel et compétent, très bonne intervention sur ma voiture

note 4/5

Personnel accueillant et prestation fournie super Merci

note 4/5

ne ce prononce pas

note 1/5

Toujours satisfait. Client depuis des années, pourquoi voir ailleurs quand les conseils sont au top

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

de tres bons conseils

note 4/5

****

note 5/5

Service et prestations à la hauteur de mes attentes

note 4/5

Prestation un peut longue pour 2 pneus sur jante

note 2/5

j'ai changer 2 pneu a 110 km/h le volant vibre mauvais equilibrage je reviendrais pas chez vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble du magasin

note 5/5

Excellente prestation à tous les niveaux. Je reste fidèle au centre de Comboire-Echirolles.

note 4/5

aucun problème pour la prestation en atelier

note 4/5

BIEN ACCUEILLIE, EFFICACITE DU PRESTATAIRE

note 5/5

feu vert comboire exellent

note 3/5

INSATISFAIT : j'avais demandé le changement de deux ampoules arrières (veilleuse) et en sortant de chez vous apres 1h00 d'attente (temps correcte) je viens de m'apercevoir que j'ai un clignotant avant qui ne marche pas j'aurai aimé que l'on me signale se défaut (surtout que vous avez mes coordonnée telephonique ) ceci veut dire que votre mécano n'a pas fait le tour de la voiture afin de vérification chose qui lui aurait pris 2mm et moi maintenant je vais devoir perdre encore plus d'une demi journée afin de vous amener ma voiture . alors voilà pourquoi je suis moyennement content de votre prestation . Recevez mes salutations

note 3/5

J'avais demandé un devis pour la prestation réalisée (attelage). J'ai consulté d'autres prestataires et ai finalement opté pour votre enseigne. Lors de ma prise de rendez-vous à l'atelier, je n'ai guère apprécié que le vendeur me dise que le devis n'était pas valable car les composants proposés étaient sujets à panne... Le vendeur m'a refait un devis corrigé pour 60€ de plus environ. Devant mon mécontentement, il a prétexté une erreur de sa part sur le forfait MO , ce qui a ramené l'augmentation à 15€. Il ne faudrait pas que cela se reproduise. Ce sont des pratiques commerciales que je n'apprécie pas du tout et qui sont de nature à rayer définitivement l'enseigne de mes prestataires. Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

marre des évaluations...

note 5/5

Je suis client feu vert depuis des années. Accueil,explications excellent et travaux effectués avec sérieux et compétence. Le personnel est très professionnel.

note 4/5

serrage des goujons de roue trop important avec l'appareil pneumatique. un serrage final à la clé dynamométrique serai plus indiqué.

note 4/5

les zones d attente manque d attention;

note 5/5

Comme d'habitude parfait

note 4/5

Conforme aux attentes

note 4/5

Personnel pro sérieux et bien aimable Bonne Prestations et qualité de service

note 4/5

Bonnes prestations.continuaient comme ca.

note 5/5

je suis très satisfait de ma réparation avec un délais correcte.

note 4/5

Je suis satisfait point barre

note 4/5

Merci

note 2/5

Afin de ne pas avoir à attendre et de pouvoir honorer mes autres rendez vous de la journée, j'avais pris rendez vous à l'avance pour ma vidange. J'ai apporté ma voiture à 14 h et on m'avait assuré par téléphone puis au comptoir qu'elle serait prete pour 15h30. A 15h30 on me demande de patienter encore 1/2 heure. Je reviens 1h plus tard, voiture toujours pas prête. On me fait attendre au comptoir pretextant qu'on allait se renseigner. J'ai encore attendu 1/2h. J'ai manqué mes autres rendez vous de la journée, merci Feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Personnel agréable et réactif Prestation d'installation de Parrot très rapide, le technicien a pris le temps de m'expliquer les fonctionnalité dans le véhicule Le technicien m'a restitué l'ancien appareil me disant qu'il était en bon état mais présence d'un faux contact Cela est très appreciable

note 4/5

satisfaite

note 1/5

Bonjour, La personne à l'accueil atelier pour la prestation n'était pas très aimable, plutôt empressé, moqueur et hautain. Puis le monsieur de l'atelier qui s'est occupé du montage des pneus m' a appellée pour me proposer de changer les plaquettes de frein (car abimées) et s'est avéré désagréable par téléphone "Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ...", et, peut être devant mon refus, désagréable lors de la restitution du véhicule : voiture montrée froidement du doigt sans un aurevoir, clés sur le contact, fenêtres et coffre mal fermée. + store déroulant qu'il referme violement à quelques centimètres de nous. Dommage, une autre personne de l'accueil atelier était très agréable, et également la personne du magasin qui nous a vendu les pièces pour la vidange très aimable et professionnelle. Et rien à redire sur la qualité/montage des pneus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de prestation et nos tarifs. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

très satisfaite

note 4/5

Bien dans l ensemble

note 2/5

Bon accueil, rapidement prise en charge pour le changement de ma batterie, délai de pose approprié.... mais j'aurai aimé qu'on me parle du choix de la garantie, 1 an ou 3 ans, sans m' imposer cette dernière option (document imprimé attendant ma signature) la plus chère bien sûr! cette pratique n'est pas très respectueuse du client...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

******

note 5/5

***

note 5/5

personnel très agreable, souriant, courtois. essaye de satisfaire au mieux le clt

note 5/5

Très bon service et prestation, toujours a l’écoute et de très bonne explication.

note 4/5

ras

note 4/5

Grande disponibilité, une reconnaissance du client.

note 5/5

feux vert tres bon etablissement c'est vraiment la pate de l'expert je reviendrai surement

note 5/5

BIEN

note 5/5

Feu vert comboire échirolles, une équipe au top!!

note 4/5

Pas suffisamment de nuances sur les réponses possibles

note 5/5

10/10

note 5/5

Sans prise de rendez-vous j'ai pu venir chez Feu Vert Comboire pour faire réparer un de mes pneumatiques (crevaison lente due à une vis plantée dedans). La durée totale de l'attente et de l'intervention était < 2h, ce qui était très acceptable compte tenu de l'absence de prise de RDV et du fait que le garage avait déjà un certain nombre de véhicules de clients à l'atelier. Excellent accueil, amabilité du personnel et TB qualité de service.

note 1/5

VENU POUR UNE REVISION DES 75000KM ON M'ANNONCE QUE MES PLAQUETTES N'ONT PLUS QUE 2 MM DE GARNITURE ETI QUE LES DISQUES SONT FOUTUS ALORS QUE LA VOITURE SORT DU CONTROLE TECHNIQUE AVEC UN CERTIFICAT VIERGE . LE LENDEMAIN JE PASSE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE QUI ME CONTROLE LES DISQUES ET M'ANNONCE QU'ILS SONT A MI-USURE DONC AUCUN PROBLEME POUR NE CHANGER QUE LES PLAQUETTES . MA PLAQUETTE LA PLUS USEE AVAIT ENCORE 4 MM DE GARNITURE . LA PATTE DE L'EXPERT JE LA TROUVE BIEN LOURDE !!*** HEUREUSEMENT APRES AVOIR CONTACTE LE CHEF D'ATELIER ON A TROUVE UN ARRANGEMENT ET JE CONTINUERAI A FAIRE ENTRETENIR MES VOITURE CHEZ VOUS MAIS JE DEMANDRAI A VOIR LES PIECES AVANT QUE L'ON ME LES CHANGE CHAT ECHAUDE CRAINT L'EAU FROIDE.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Toutefois, nous sommes ravis de vous compter encore parmi nos fidèles clients. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Très bon accueil, du professionnalisme et des délais raisonnables et respectés.Je regrette juste un manque d'explications sur les prestations réalisées mais sinon RAS.

note 4/5

Ok

note 5/5

Excellent

note 4/5

- le modèle de pneus que nous cherchions n'était pas dispo en marque Michelin, obligés de nous rabattre sur une marque étrangère (certes moins chère, mais une approche rationnelle voudrait que l'on ait en stock les produits susceptibles de générer un chiffre d'affaires supérieur !) - un point très regrettable : la carte Point Vert de mon épouse s'est révélée invalide au moment de payer (elle périme au bout de 12 mois sans achats). Il aurait fallu saisir à nouveau toutes nos infos que nous avions déjà passé du temps à saisir une première fois. Le gaspillage n'étant pas ma tasse de thé, nous avons donc décidé de ne plus prendre cette carte. De la part de Feu Vert c'est contreproductif commercialement : compte tenu de la difficulté à obtenir et fidéliser de nouveaux clients, l'obsolescence programmée des cartes est tout sauf malin.

note 5/5

Parfait

note 4/5

j'y suis allé pour une location de remorque moto. Très bon accueil et prix compétitifs.

note 4/5

Intervention rapide et efficace

note 4/5

Satisfaite de l'accueil et de la prestation ; toutefois un peu déçue que vous ne puissiez proposer des pneus neige en février (j'étais venue au départ pour cela) !

note 5/5

Entièrement satisfait des prestations a ce jour. Prix des pneus encore élever par apport a certain site internet dommage

note 5/5

tres bien

note 1/5

non respect du délai concerant les réparations sur le véhicule personnels pas très aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Grenoble Comboire. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Réparation d'une roue crevée et montage d'un pneu: 3H30 de délais... et réparation et montage non effectués après ce délais d'attente. :-( Mais prestation immédiatement exécutée (15 minutes) après m'être présenté pour retirer mes roues.

note 5/5

très satisfait du technicien atelier r que j ai eu hier 26 février 2016 ma bien expliquer, pris du temps pour tout

note 4/5

Bien. Personnel très aimable

note 5/5

Excellent accueil et compétence du responsable lors d'une commande de tapis sur mesure.

note 5/5

Prestation correcte et dans les délais .

note 4/5

Visite en magasin pour changement de plaques d immatriculation. Prise en charge rapide et montage en atelier immédiatement.

note 5/5

Bonnes prestations

note 5/5

Bien renseignée, bien accueillie.

note 4/5

achat et remplacement d'une batterie dans l'apres-midi. Type de batterie validée par l'entrée de l'immatriculation

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.