Centre auto FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note> 3,9/5 Voir les 323 avis
12 rue de Comboire
38130 ECHIROLLES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 76 22 90 00  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT GRENOBLE COMBOIRE

note 3.9/5Calculé à partir de 325 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

très satisfait du rapport qualité prix

note 5/5

prestation en adequation avec mes attentes , tres satisfait

note 5/5

Prestation bien faite sur ma voiture. Personnel agréable. Très satisfait

note 4/5

RAS

note 5/5

pas de choix de pneu en stock car dimension peu standard mais montage rapide du seul modele que vous aviez en stock Je suis content

note 5/5

Je suis très satisfaite car j'avais téléphoné au préalable pour changer ma batterie et j'ai été servie tout de suite. Accueil très chaleureux.

note 5/5

très satisfait

note 3/5

Le centre feu vert m'a informe que Le délai pour mes pneus annoncé sur le site ne pouvait pas etre respecté. J ai du payer localement une plus value pour le transport des pneus

note 4/5

Tout est parfait à feu vert comboire. La majorité du personnel est absolument sympa et professionnel avec des conseils honnêtes. Je trouve juste dommage de faire la queue pour prendre un RDV, refaire la queue pour déposer les clés du véhicule le jour du rendez vous puis de faire la queue à nouveau pour récupérer les clés et payer. Sinon j'adore ce centre auto.

note 4/5

bonne

note 4/5

Personnel tres sympathique et à l'ecoute.

note 4/5

Personnel charmant et bonne ambiance générale

note 5/5

Pour la dernière visite j, ai pu noter un réel effort afin de faciliter et satisfaire mon achat j'en ai remercié plusieurs fois mon interlocuteur Par contre lors d'un entretien véhicule datant de plusieurs mois ,j'ai pu constater une qualité de service approximative en faisant quelques vérifications après travaux lors d"une vidange moteur. -Excès d' huile bien au dessus de la limite maxi de la jauge -Remise à zéro du témoin de signalisation entretien non effectué J' avais été obligé de refaire une visite pour combler ce manque en sachant que j' habite à 50 kms de votre centre je vous laisse entrevoir le niveau de satisfaction de ce moment.

note 4/5

Réduire l attente à l accueil atelier

note 4/5

Bonne prestqtkon

note 5/5

bonne

note 5/5

Professionnalisme Sympathie Tout y est...

note 4/5

L'accueil et les prestations ont été satisfaisantes et le personnel a répondu à mes attentes et le service a été rapide

note 5/5

Prise en charge rapide Délai respecté Explications claires et précises Satisfaite

note 5/5

a feu vert il y a que les meilleurs.

note 4/5

****

note 4/5

Correct

note 3/5

Le personnel à comboire est très froid ils se prennent pour des responsables et n'ont aucun sens du contact

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en matière d'amabilité. Cordialement,

note 4/5

aucun commentaire

note 5/5

Très bon accueil, devis respecté et délai respecté donc RAS

note 1/5

Extrêmement déçu Un amortisseur a été abîmé lors de la depose de celui ci *** € en plus du devis effectué pour le travaux Immobilisation dans votre garage de mon véhicule pendant 2 jours et Pas de prêt d'un autre véhicule pour rentrer chez moi Pas d'excuses pas de geste commercial alors que c le mécanicien qui a effectué les dégâts les frais aurait dû être pris par vous Vraiment la dernière fois que je viendrai au feu vert de comboire Déplorable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Vidange et contrôles comme prévus . Avec les bons conseils pour le prochain contrôle technique . Tip-top

note 1/5

J'emmène une voiture qui marche je l'à récupère je payé elle ne peut plus rouler

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Vous êtes venue pour un souci complexe de perte de puissance moteur et nous regrettons ne pas avoir su répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Tout était parfait

note 1/5

Aucun conseil, pour le changement de pneu on ne me propose pas le choix entre pneus été, hiver ou toute saisons, sachant que sur Grenoble c'est un peu indispensable. La roue de secour n'a pas été équipée du pneu arrière qui était ne meilleur état (chose que l'on fait systématiquement dans un garage digne de ce nom). Trois passages dans ce centre, toujours déçu (et je suis assez bête pour y retourner pour les urgences (se situant a coté de mon travail))

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour la prise en charge que vous avez rencontrée. Nous avons bien noté les motifs de votre insatisfaction et soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour ne pas les reproduire. Cordialement,

note 4/5

Moyen pour le prix final (cher) et moyen pour le service atelier (peu mieux faire !!)

note 5/5

bien

note 5/5

10/10 bravo parfait, ne changez rien...

note 5/5

Bonne prise en charge, personnel accueillant et compréhensif, bonne prestation !

note 1/5

Ma voiture a été réservée pour un revision, ils n'avaient pas les filtres corrects, et a pris 3 heures de plus pour compléter le travail, aucune offre de compensation pour le temps perdu ou les pièces manquantes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour les désagréments subis. Nous faisons tout pour éviter ce type de situation pour vous proposer un service de qualité. Cordialement,

note 4/5

bonne qualité prix, prestations appréciables.

note 4/5

Bien dans l'ensemble. Heureusement qu'il y a une bonne équipe, j'ai eu des déboires à répétition avec l'un d'entre eux. La dernière fois j'ai fais demi tour lorsqu'il y avait des chances que je tombe sur lui au guichet...

note 4/5

Très bonne prestation. Manque juste des WC pour les clients.

note 4/5

Très bonne prestation et rapide.

note 3/5

Concernant l'accueil des clients pour prestations, la gestion de la file d'attente n'est pas fiable, ce qui amene des gens à passer devant les autres. Pourquoi donc ne pas mettre un systeme de ticket?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en repensant notre organisation. Cordialement,

note 5/5

Très bonne prestation

note 4/5

NEANT

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

prise de rendez vous ok mais l heure de recuperation du vehicule trop long car a la prise de reendez vous ne sachant pas la durée de l intervention on clique au hasard du coup 2h30 pour 2 pneus

note 4/5

toujours un bon niveau qualité/prix

note 4/5

tres bien

note 4/5

Seul bémol avec les bons de reductions

note 4/5

Très satisfait des prestations Feu Vert

note 5/5

agreablement surpris ,tres satisfait merci

note 5/5

bon prix , service de montage rapide, tres satisfait

note 4/5

RAS

note 5/5

Service rapide et efficace.

note 4/5

Je fais régulièrement mes révisions chez feux vert Comboire et je ne suis jamais déçu, j'ai une fois fais ma révision à saint martin d'hères et j'avais été grandement déçu, je recommande fortement celui de Comboire Echirolles.

note 2/5

se conférer à la description que j ai laissé sur l évaluation du site internet précédant merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques dans vos réponses précédentes. Nous avons bien noté vos motifs d'insatisfaction et allons tout mettre en oeuvre pour vous proposer des services de qualité. Cordialement,

note 5/5

bon prestataire

note 4/5

Bon centre, personnel à l ecoute

note 3/5

J'ai appelé vendredi matin pour rdv on m'a demandé d'appeler vers 13h30.jai eu personne. J'ai rappelé samedi. Les personnes de l'accueil ne sont pas très agréables.on m à passe quelqu'un de l'atelier qui m'a demandé de patienter. J'ai pu profiter des discussions entre employé, profite des paris entre eux, jusqu'àu moment où une personne a dit "raccroche ça fait trop longtemps qu'il attend".. J'ai rappelé, exprimé mon mécontentement et on m'a demandé d'aller ailleurs. Oui à feu mais plus à comboire. Je dois faire mes plaquettes de frein ce mois ci, et l'accueil de speedy echirolles est beaucoup plus sympa. A vous lire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées et regrettons la prise en charge que vous avez subie. Nous avons remonté cette information pour ne pas la reproduire à l’avenir. Cordialement,

note 5/5

Tres bon accueil Tres bonne prestation

note 3/5

bonne prestation du personnel visiblement très occupé fait ce qu'il peut mais passe souvent d'un client à l'autre pour essayer de satisfaire tout le monde; ceci entraineme parfois de longues attentes entre deux prestations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

satisfaisant mais un peu d'attente pour mettre la plaque d'immatriculation

note 1/5

Problème de climatisation non résolu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons ne pas avoir su répondre à vos attentes lors de votre venue. Sachez que nous déployons tous nos efforts pour vous proposer une solution. Cordialement,

note 5/5

super bien content

note 1/5

Les prix sont abordable mais la mains d oeuvre et trop chere

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et sachez que nos tarifs sont dans les normes du marché. Vous pouvez également faire valoir notre engagement de remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. Cordialement,

note 5/5

Une équipe très motivée pour rendre service à la clientèle et la renseigner. Je suis content Probleme de reservation prestation atelier : RDV 9h-11h mais prise en charge 10h-13h ; c est pas trop grave mais quand on attend sur place 4h c est long! je m y prendrais différemment la prochaine foismais le principale c est que le travail soit bien fait!

note 2/5

J'ai acheté et fait monté 4 pneu Good Year. - Le tarif des pneus sur internet était moins cher que le tarif annoncé en magasin. Heureusement que j'avais regardé avant !!!! - Je n'ai pu profiter du remboursement des ***€ par GoodYear car:

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour les désagréments subis lors de votre visite dans nos ateliers. Cordialement,

note 4/5

Super employé

note 5/5

J'ai fait ma réservation sur internet pour une révision complète 4 filtres + liquide de freins. Réservation facile, faite pour un après midi entre 14 et 18h Qualité des services très bien, liquide de freins qui n'était pas à changer et qui n'a pas été changé (merci pour l’honnêteté !!!) et qui m'a donc été remboursé immédiatement en caisse. Donc ravie pour une première visite chez Feu Vert. Seul bémol, voiture récupérée à 18H30 mini !!!!!. Énormément de monde. Avaient ils tous rdv ou y a t-il eu des personnes qui sont venues sans rdv ??? On devait m'envoyer un sms pour me prévenir lorsque ma voiture était prête.... vue l'heure je me suis rendu directement au Centre à 18h sans jamasi avoir eu de sms... ... Beaucoup de monde au guichet.... Dommage car on peut espérer, en prenant un rdv, que les horaires soient respectés ..... Soit le site n'est pas très performant et ne gère pas correctement les rdv, soit les créneaux ne sont pas respectés ...... Par contre conseils très explicites, et personnel à l'écoute ....

note 3/5

Pas de relation entre le site internet et le magasin même pas averti que le rendez vous pris sur internet ne serait pas suivi car le matériel nécessaire serait pas malgré le délais annoncé et le le fait d'avoir pris un de dézormai au delà de ces délais heureusement que j'ai téléphoné la veille Rien à reprocher au travail en lui meme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

La prestation est bonne et les ptix tjs intéressant !

note 5/5

TRES BONNE PRESTATION

note 4/5

Bien dommage qu'il faille attendre longtemps pour la récupération du véhicule le soir....

note 1/5

Je me suis rendue chez feu vert pour réaliser un diagnostic contrôle des défauts, ainsi que la mise en route de la garantie de ma nouvelle batterie auto achetée en magasin. Lorsque je suis venue récupérer mon véhicule, le vendeur m'a tendu la facture du diagnostique sans m'informer des résultats. Aucun rapport de diagnostique n'avait été imprimé, car l'imprimante était "soi-disant" en panne. J'ai dû insisté lourdement pour qu'il aille se renseigner sur le résultat du diagnostique. Au final, le mécanicien qui avait réalisé les tests était parti. Un compte-rendu m'a été présenté sur l'ordinateur de l'atelier et expliquer en 30secondes. J'ai demandé à ce qu'on me l'envoie par mail, mais ce n'était pas possible. Finalement, j'ai insisté pour le récupérer sur une clef USB. Après avoir vérifié ce compte-rendu à tête reposée, la date et l'heure ne corresponde pas. Ma prestation devait être effectuée le 18/07 et le jour indiquée sur le compte rendu est le 17/07. J'en suis arrivée à la conclusion que les 10 minutes d'attentes dans le magasin pendant que *** était à l'atelier sont dûes au fait qu'il a cherché un autre compte rendu sur l'ordinateur. Celui qui m'a été fourni ne correspond pas à ma voiture. Je me suis ***. Je ne retournerai pas chez feu vert pour mes prochaines pannes de voiture et ne le recommanderai plus à mes proches. Je suis tout simplement énervée et je me suis fait prendre pour une imbélice. Je n'aurai pas du payé le service.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons l'expérience vécue suite à votre passage dans nos ateliers. Nous avons remonté cet incident à notre réseau et des consignes vont être données pour améliorer nos services. Cordialement,

note 5/5

Trés bonne prestation

note 3/5

pas satisfait car aucune explication après les travaux effectuer sur mon véhicule, personnel pas trop aimable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques et vous présentons nos excuses pour la prise en charge subie. Des explications auraient dû vous être données à la suite de la prestation. Cordialement,

note 2/5

la prestation demandée n'avait pas été entierement terminée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons le désagrément rencontré. Nous avons remonté cette information pour ne pas répéter une telle situation à l'avenir. Cordialement,

note 4/5

Ras

note 4/5

Bon boulôt !

note 1/5

lamentable, très déçu par la prestation de l ensemble du personnel .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons l'expérience vécue dans nos ateliers. Nous avons pris note des points sur lesquels nous allons progresser et tout mettre en oeuvre pour fournir un service de qualité. Cordialement,

note 3/5

j'ai du revenir au centre car la prise l'attelage ne fonctionnait pas correctement. de plus l’ordinateur de bord a été réinitialisé lors du montage, un cours-circuit?? plus de radio, de gps, de bleutoth, obligée d'aller chez *** pour récupérer le code pin du système

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Beaucoup trop d'attente pour récupérer le véhicule (ca va, ca vient, ca repond au téléphone....) puis nouvelle attente à la caisse ==> 45 mn en tout c'est prohibitif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris note de votre remarque quant au délai d'attente et faisons tout pour éviter cette situation. Cordialement,

note 4/5

Travail sérieux. Prise en compte de ma demande. Ai pu poser mes questions directement auprès du technicien en charge de ma voiture et avoir des réponses claires. Chaque point de révision est détaillé.Très satisfaite.

note 1/5

Délais non respectés Pas de bilan/conseils suite à la prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

J'ai attendu la personne qui devait s'occuper de ma voiture.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Commande sur le site Web puis montage des 4 pneus disponibles en magasin. Prix très corrects aussi bien au niveau des pneus que du montage. Bon accueil, bonne prestation. Il manquait juste le SMS pour m'avertir que la voiture était prête pour atteindre la perfection.

note 5/5

formidable

note 4/5

suite a un changement de plaquette de freins AV on m'a signalé que les barres stabilisatrices étaient en mauvais état, j'ai fait confiance, je les ai fait changées.

note 4/5

Globalement satisfait

note 4/5

Prstation satisfaisante

note 5/5

Très satisfait de la prestation et bon accueil du réceptionnaire afin de trouver rapidement une date de rdv.

note 2/5

1- je suis une femme donc ces messieurs se croient supérieur..... mon disque ARRIERE est rouillé. Vendeur : vous habitez en montagne donc il faut laver votre voiture. Moi : oui monsieur je lave même l'intérieur des roues des 2 côtés. Vendeur : il faut braquer les roues moi : oui ou bien s'accroupir pour faire l'intérieur vendeur : ben non vous voyez votre disque est rouillé! moi : rien, il me prend pour une conne....je ne sais pas braqué les roues arrières et je vous assure elle ne braque pas bien que je sois une femme je peux vous l'affirmer. 2- vous auriez du changer les 4 roues....car c'est un 4*4. Oui enfin je prends les mêmes pneus et les avants sont en bon état. Le vendeur : vous avez pris les mêmes bon et bien ça va. Euh! c'est une impression où là encore il me prenne pour une ***..... mais le fin du fin : mais madame il faut prévoir le changement des pneus avant donc j'ai validé avec mon mécano spécialiste volkswagen : non ils feront l'été. 3 -LA VENTE FORCEE : INACCEPTABLE je voulais changer mes essuies-glace, je demande à un vendeur et sur votre référentiel étaient notés les : 200 mais 2 précautions valant mieux qu'une, je vérifie et sur l'emballage, il n'y avait pas ma voiture donc un vendeur me propose d'aller vérifier puis un mécano me propose de les monter. Mais en fait ils ne vont pas..... je devais partir au travail et je dis que tant pis, je reviendrais à un moment ou j'aurais plus le temps. Il ramène le véhicule devant et pendant que je récupérais ma facture, un mécano s'est débrouiller tant bien que mal à monter tout de même des essuies glace qui ne vont pas sur mon véhicule et il est arrivé en caisse "j'y suis quand même arrivé" tiens la caissière fait payer et il attendait des remerciements : NON JE SUIS INQUIETE et je n'avais pas le temps de lui faire remonter mes anciens essuies glace, il le savait je lui avais clairement dis que je devais partir. LES ESSUIES GLACE SONT DES ORGANES DE SECURITE et je trouve INADMISSIBLE que votre mécano se soit permis de monter des essuies glace non prévu pour mon véhicule. Donc non je ne reviendrais pas chez vous. Pourtant en effet vous étiez un peu moins cher que *** mais la sécurité n'a pas de prix et je ne me sens pas en sécurité chez vous. De plus vos "mecs" sont toujours d'un temps où les femmes étaient bonnes qu'à être derrière les fourneaux pour votre info je suis technicienne en mécanique générale et en électronique. Si vous avez un poste à temps plein derrière votre banque, je suis preneuse cela mettra un peu de savoir vivre et d'intelligence dans votre magasin. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

j'ai toujours été satisfait du centre Feuvert de Comboire par les conseils donnés et leur bonne organisation, la rapidité d'exécution et l'excellent travail.

note 4/5

Bien sous réserve de solidité technique (impossible à vérifier)

note 5/5

bien reçu et rapidité dans l'exécution de la reparation

note 3/5

J'ai juste eu un léger problème de voyant DA , cause pneus légèrement dégonflés (que j'avais re gonflé par mes soins , sauf que .......) j''avais oublié de réinialiser mon voyant sur mon tableau de bord (on ne peut pas tout savoir) . J'ai payé *** Euros pour ceci . ?????

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

BON

note 4/5

Le service demandé a été réalisé dans le délai prévu Facilité pour laisser le véhicule la veille Site internet efficace

note 1/5

Simple intervention changement de rotule pour préparer CT, véhicule immobilisé 3 semaines. CT pas OK faire contre visite et 2 pannes après intervention 1er après 800 mètres (perte direction assité), 2eme après 20 mètres (bruit colonne de direction et jeux dans le volant).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

Personnel tres agréable de l'accueil téléphonique à l'atelier.

note 4/5

Changement des pneus avant. On m'a rappelé au téléphone pour me dire qu’il devait y avoir un pb de parallélisme, effectivement j'avais cru remarqué une usure anormale il y a déjà longtemps, alors j'ai dit ok pour me faire le parallélisme. Je suis très content des prestations.

note 4/5

bon

note 5/5

Parfait sur tous les points Rien a redire Je reste fidele a feu vert comboir malgres mon habitation a montbonnot Merci a toute l equipe comme toujours

note 2/5

Je ai été prise en charge à l ouverture par une personne agréable et pro je venais pour changer mes pneus mettre ceux d été 2 en ma possession et 2 à l achat L atelier s est trompé il a mis 4 pneus neufs sur la facture ce n'est est pas très grave tout le monde peut se tromper par contre je ai du retourner à feu vert le lendemain car l équilibrage n était pas fait et le voiture difficile à conduire.personne ne sait excuse .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

service rapide et bien fait

note 5/5

Excellence des employés et des conseils prodigués.

note 4/5

Souvent service de qualité compte tenu du nombre de clients

note 4/5

personnel super baisser les prix

note 4/5

Attente très longue à l'atelier pour pouvoir déposer ses clés. Bon accueil, rapidité pour effectuer la révision, mon impératif horaire a été respecté. Petit bémol, sur les papiers de la révision effectuée on me marque : lave glace : correct... alors que mon réservoir de lave glace est percé et que je n'ai plus de lave glace depuis au moins 4 mois...!!! Je me pose donc la question de la réelle vérification des points cités sur la feuille...c'est dommage... Je reviendrai à feu vert car niveau prix je ne peux pas faire autrement mais niveau confiance j'avoue être bien déçue.

note 4/5

Pour achat d'un VAE Soho nous avons été trés bien renseigné par *** et ensuite très bien servi dans le feu vert Echirolles Comboire 38

note 5/5

note 4/5

Satisfaite des prestations et des services accueil très sympa

note 4/5

pas de chance bq de personne absente en dernière minute d'après ce que l'on m'a dit.

note 4/5

Bien conseillée... la personne qui m'a reçu à chercher (avant de commander la pièce) le site où le prix était le plus bas et j'ai apprécié cette démarche.

note 5/5

Je suis toujours très satisfaite des prestations de FEU VERT COMBOIRE

note 4/5

Très bonne prestations et personnels aimables et accueillants.

note 4/5

Satisfaite du magasin

note 1/5

l'ors de la 1 révision il mon abîmer le bouchon de vidange donc la pour la 2 révision ils ont était obliger de commander in bouchon de vidange chez Opel et j'ai attendu 2 jour pour ma révision en plus l’accueille m'appelle a midi pour me dire que ma voiture était fini mais au centre il m'ont dit qu'il l'ont meme pas commencer et j'ai du encore attendre et a la caisse on m'a pas demander ma carte fidelite donc ***€ sans point. PLUS JAMAIS FEU VERT

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

Intervention rapide efficace pour changer une plaque d'immatriculation

note 4/5

J ai pris rendez vous et l horaire a ete respecte, prestation rapide

note 2/5

achat de 2 pneus été et de 2 montages + 2 montages pour des pneus que j'avais Une fois ma voiture au centre on me rappelle pour me dire que les pneus commandés n'étaient pas disponible , on m'en a proposé des plus chers ayant les mêmes qualités J'ai fait changer mes 4 pneus hiver ( qui avaient une saison ) et le soir en rentrant je me suis aperçu que mes pneus hiver n'étaient pas dans le coffre Je dois téléphoner demain ou passer pour voir si ils les ont gardés !!! bref prestation faite mais manque de conscience professionnelle ( quelqu'un aurais du me téléphoner pour me demander ce que je comptais faire de mes 4 pneus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

Bonne compréhension du personnel dirigeant pour une petite remise suite à un délai un peu dépassé. Cordialement

note 4/5

Prestation effectuée avec un bon rapport qualité prix. Par contre le dossier pour la demande de payement en plusieurs fois est très long à monter. Dans d'autres garages il y a la possibilité de le faire facilement avec carte bancaire avec autorisation de prélèvement.

note 4/5

Vous n'arrivez pas à respecter les temps annoncés (c'est la 3ème fois pour moi). 1/2h de retard sur une simple vidange, c'est beaucoup !!! Si le système de rendez-vous est excellent car il me permet de m'organiser au niveau du travail, il faut essayer d'être ponctuel. Personnel très sympa. Très bonne prestations.

note 4/5

Seul regret, c'est de prendre RDV pour changer des pneus et au final, il faut revenir 1h30 plus tard.... A quoi ça sert de prendre RDV ?.... Sinon, très bien.

note 4/5

j'ai pris un rendez-vous pour un changement de pneus pour 17heures et une fin de travaux à 18 heures ,j'ai dû attendre jusqu'à 18heures 30 pour récupérer mon véhicule

note 5/5

BIEN

note 4/5

😊personnel professionnel

note 5/5

Ras

note 3/5

Bien

note 4/5

NICKEL

note 5/5

Toujours très bon accueil et pris en charge

note 4/5

Je vais régulièrement chez FEU VERT. Je n'ai jamais eu de problème particulier.

note 3/5

ayant fait permuter des pneus en 2016, personne ne m a dit qu il y en avait 2 qui étaient limites, ce qui m a obligé dans la précipitation a en acheter sans la reflexion quand a la marque la fois derniere je n ai pas vu l etat des pneus , ils etaient emballes dans des sacs sinon la prestation que j ai effectué était bonne

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

L'attente est longue malgré le RV pris via internet. Par ailleurs, les indications que j'ai données à la réception de l'atelier n'ont pas été transmises au technicien qui s'est occupé de ma voiture. Résultat : perte de temps, énervement, reproches.

note 4/5

J'ai toujours un doute sur les techniciens intervenants sur le véhicule... Car je connais feu vert depuis 25ans et je constate beaucoup de changement au niveau du personnel ..donc il y a problème avec le recrutement ou les salaires ou le management ???... La fidélidé avec du personnel sérieux est un gage ...la direction faite un effort dans ce sens Cdlt

note 4/5

Bien,

note 2/5

mauvais remontage du filtre a huile.j' ai du revenir car il y avait de l huile sous ma voiture ds mon garage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 4/5

Bien

note 3/5

Lors des changements de roues hiver/été les bouchons de valves n'ont pas été remis. Personne de feu vert n'a su initialiser les valves avec la voiture. Il est vrai qu'il est difficile de connaitre toutes les inovations de chaque marque. Mais j'ai perdu une journée et le retour au concessionnaire pour effectuer l'initialisation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Un service rapide avec des personnels aimables, compétents et qui font le maximum pour vous satisfaire. Respect des prix annoncés, et explications du diagnostic et des mesures prises clairs.

note 4/5

Lorsque je me suis présenté pour récupérer ma voiture, elle n'était pas prête. On m'a annoncé un premier delai de 3/4 d'heure. Ensuite le delais est passé à 2h plus tard. Malgré ce désagréement, une voiture m'a été proposé pour me déplacer chez moi en attendant.

note 4/5

prestation tout a fait correcte , mais attente un peut longue lors de la recuperation en atelier

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

Pas satisfait du tout changement de plaquettes et des pneus sans purger la pédalé est toute mole Quand au jantes pas nettoyer après le montage des pneus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

Je suis ravie du centre feu vert !! Juste petit point négatif : l'attente avant de déposer sa voiture est parfois longue.

note 4/5

Pneus surgonfler

note 5/5

Rien a redire rien à rajouter

note 4/5

Satisfait

note 3/5

Je n'ai pas eu le detail des travaux en atelier donc difficile d'apprecier le resultat En plus pas de kilometrage mentionner

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 2/5

J'avais RDV à 16h00 pour remplacement des plaquettes de frein AV. La voiture devait être disponible à 18h00. Quand je suis arrive, personne n'avait encore travaillé sur la voiture. Elle était toujours garée sur le parking là où je l'avais laissée. Un employé s'est de suite mis à effectuer la prestation de remplacement des plaquettes. Ma voiture m'a été rendue à 18h20. J'ai eu droit à des excuses mais j'ai perdu 2h.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 4/5

****

note 4/5

Bonne prestation , ,personels aimables et compétents, de toutes façons je suis satisfait de feu vert comboire J y vais souvent

note 4/5

Prestation super. Conseil super. Le service à l'atelier était au top. Mais Dommage que j'ai du attendre 10 min à l'accueil du magasin pour payer avant que l'on me dise que je devais retirer la facture à l'atelier et revenir payer à l'accueil.

note 5/5

Nickel et dans les temps

note 4/5

je suis content de mon achat.le vendeur a était aimable.ils on bien respecter l'horaire pour récupérer ma voiture

note 2/5

Très mauvais accueil à l'arrivée et au départ du personnel à l'atelier réception : *** (peut-être parce qu'on est une femme) ! Vraiment merci !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 4/5

Travail rapide et bien réalisé pour le montage et permutation de pneumatiques. Excellent accueil. De même, lors de la précédente intervention (entretien des 25000kms ou 1 an), la prestation avait été de très bonne qualité. Néanmoins, vos équipements de diagnostics de panne ne permettent pas d'identifier toutes les causes de pannes (problème de compatibilité avec les logiciels des constructeurs, en tout cas pour ***) et génèrent un "reset" qui ne permet plus après au constructeur de trouver lui aussi l'origine d'une panne. Il n'est du coup plus possible de faire jouer la garantie du constructeur si l'on passe dans un centre Feu Vert lors d'une panne de ce type. En effet, à l'occasion de l'allumage d'un témoin d'alarme et d'une panne temporaire d'assistance à la direction, j'ai eu ce problème d'échec de diagnostic chez Feu Vert puis chez ***.

note 5/5

Très bon accueil, personnel agréable,

note 4/5

la réception au centre feu vert était satisfaisante .j ai du attendre un peu de temps a l atelier pour qu on s occupe de ma voiture et le temps dintervention etait juste de 5 minutes.

note 5/5

c'est ok

note 4/5

Une trappe sous ma voiture est fermée avec des scotchs car abimée. Les mécaniciens ont du l'ouvrir pour la vidange, mais ils ne l'ont pas refermé ni remis un bout de scotch. Elle est pleine d'huile, je m'en suis mis plein les mains et le scotch ne tient plus donc ma voiture fait beaucoup de bruit car cette trappe touche le sol........ Pas d'obligation de la part de Feu Vert , mais ca aurait été commercial et un gros plus de refermer cette trappe, voir de me proposer une réparation durable.... Je vais donc retourner à l'atelier.... Très désagréable....

note 5/5

Fiable, rapide, et accueillant. Tout bon!

note 4/5

ras

note 2/5

aucun....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

je n'ai rien à dire de plus

note 5/5

Vendeur très serviable

note 5/5

Très bien conseillée pour ma demande,satistaite du service,

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

je suis arrivé a la fermeture mais on ma malgres tout bien acceuilli et servi quand meme et avec le sourire rare de no jours donc tres bonne impression merci

note 4/5

un point sur l'offre de révision achetée en ligne: une réduction était indiquée sur le site qui au moment du paiement était moins importante qu'annoncée. La cohérence prix affiché/prix payée doit être contrôlée. Hormis cela, je suis satisfait de la prestation et de l'accueil dans le centre.

note 4/5

satisfait

note 4/5

Prestation remplie. Bon rapport qualité/prix.

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation réalisée sur mon véhicule : entretien réalisé en 2h30. Personnel aimable et à l'écoute du client.

note 5/5

personnel très courtois et professionnel.

note 4/5

ras

note 5/5

tres bon

note 3/5

Après la pose de nouvelles roues et pneus neufs, j'ai dû revenir à l'atelier après 1 km à cause d'un claquement dans les virages. Les boulons mal serrés sur une roue en étaient responsables. Vite réparé par le mécanicien qui s'est excusé du dérangement. Excuses acceptées.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Délai d intervention trop long pour une simple crevaison Roue déposée à 10h , rendue à 14h40 En début après midi 14h10 la roue était soit disant en train de se faire, à 14h25 la roue était toujours en attente Retour à l accueil de l atelier pour activer la réparation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Globalement très bien. Pas de compte-rendu verbal à la remise du véhicule après la prestation demandée.

note 4/5

Suite a une crevaison lente ( vis planté dans le pneu ) je me pointe chez feu vert , il est 18h40 ( fermeture à 19h ) j'explique mon problème ......concertation avec le responsable d'atelier !!! c'est bon , il répare illico....merci a l'équipe .

note 3/5

les travaux réalisés sont parfaits mais les délais d'attente et les horaires pas respectés. Sur le site il fallait amener le véhicule à 9h, au magasin on, me dit que l'intervention est prévue à 15h30 et que je pourrai récupérer ma voiture vers 16h30! En fait elle est prise en charge à 16h35 et elle m'est rendue à 17h30!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

rien à redire ; trés bonne prestation

note 5/5

contente

note 5/5

Prestation (changement de pneus) dans les règles de l'art, procédure administrative rodée, et attente accueil très faible... en milieu de matinée en semaine. 24H d'attente pour récupérer ses roues n'est pas ce qu'il y a de plus rapide mais sans gène particulière: il n'y avait pas d'urgence.

note 3/5

Facture incompressible et mal détaillée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Devis frein un peu cher,poussé pour changer les plaquettes arrière mais néanmoins courtois. Toilettes à la limite de l'acceptable. Mécanicien très gentil informant en temps réel son avancée et défauts trouvés.

note 4/5

bien

note 4/5

Prestation très satisfaisante et des personnes à l’écoute avec des conseils et prévenances sur les problèmes trouver sur le véhicule

note 5/5

Sérieux courtois souriant professionnel

note 4/5

Merci au gars de l'atelier qui m'a glissé entre deux rdv pour réparer mon pneus

note 4/5

dans l ensemble : satisfaisant

note 5/5

Je suis très satisfait de l'ensemble des services de Feu Vert.

note 4/5

****

note 5/5

très bon travail

note 4/5

bien

note 4/5

Je suis globalement satisfait

note 5/5

Très bon centre auto !

note 4/5

bon accueil avec de bons renseignements

note 4/5

satisfait

note 4/5

Personnel accueillant, disponible et de bon conseil, tout s'est parfaitement bien passé sur place, la seule remarque négative que je ferai est sur le site internet. Panier avec 3 prestations sélectionner pour 1 seul paiement, par contre 3 factures papiers à l'arrivée donc 3 fois plus d'attente en caisse et 3 fois plus de papiers... et forcément 3 fois plus de temps pour les employés... et 3 fois plus de mails reçus et 3 fois plus de sms... 1 mail et 1 sms reçu pour chaque prestation choisie...quelque part 3 fois plus d'argent dépensé et du temps perdu pour vous, pour moi du temps perdu à attendre...

note 5/5

je trouve depuis longtemps que Feu vert Comboire a un atout majeur/ l amabilité et le professionnalisme du personnel

note 5/5

Gentillesse

note 4/5

globalement satsfait

note 4/5

cette fois ci j'ai été pleinement satisfaite

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

bon prestataire

note 3/5

Satisfaisant dans l'ensemble. Manque d'explication à la restitution du véhicule.

note 4/5

Personnel competent....

note 4/5

Sut tous les collègues, un s'est démarqué pour les conseils, mais sans doutes du faite qu'il avait la même voiture que moi, ceci-dit, tous les collègues feu vert sont de bons conseils en général

note 4/5

Je suis toujours en attente au sujet d'un message d'erreur qui s'affiche et qu'on n'arrive pas a retirer c'est a voir avec le constructeur j'attend que votre technicien arrive a résoudre ce problème !

note 1/5

Très mauvais conseil pour un changement de 2 pneus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très bonne prestation, personnel disponible et rapide, service de très bonne qualité.

note 5/5

Prestation de qualité, délais tenus, prix correct. Je recommande.

note 4/5

Montage des pneus fait en moins d'une heure, bon rapport qualité/prix. Par contre appelé le cenntre pour la disponiblité des produits car précedement j'avais fait une commande sur le site mais on m'a

note 2/5

Une ambiance bizarre où les gens s'insultent... Pas de compte-rendu de réalisé à la fin de la prestation (j'aurais apprécié qu'on me signale que ma serrure de coffre était à présent cassée...). J'ai du cherché quelqu'un partout dans l'atelier pour récupérer ma voiture qui était restée en fonctionnement et sur le banc...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 4/5

👍🏼

note 5/5

Je suis très satisfaite de vos services. Sympa, cool, technique, serviable à l'écoute. J'adore votre magasin Feu vert Comboire. je suis revenue de Lyon pour faire poser mon attelage sur ma clio 3. Ne changez rien vous etes tous bien.

note 1/5

Les mécaniciens n’utilisent pas des douilles avec protection de jante pour le démontage des écrous de roue. Bonjour le massacre ! Si vous avez des jantes en alliage, peintes ou vernis passez votre chemin

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 5/5

très bien accueillie et prestation au top , bravo et merci

note 1/5

Réception exécrable, le personnel ne réponds pas aux questions de façon précise. Caissière qui fait 3 choses en même temps,clé non numérotée, aucun sourire. Centre auto Échirolles à fuir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Grenoble Comboire. Cordialement

note 3/5

POUR CHANGER 2 PNEUS 1HEURE30 C EST UN PEU LONG

note 4/5

J'ai apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel, que ce soit à la réception ou à l'atelier.

note 5/5

Très sérieux et compétent.

note 4/5

Les prestations semblent correctes mais le site internet n'est pas à la hauteur (vente d'un pack de disquesss(!) arrière mais en fait, il n'y a qu'un seul disque donc ... changement de tarif !!!

note 5/5

Commande de pneu et prise de Rdv par internet, tout c'est bien passé avec un très bon accueil au magasin et prestation conforme à mes attentes.

note 5/5

***

note 4/5

ATTENTE LONGUE SINON OK

note 5/5

Excellente, j'ai pu récupérer ma voiture à l'heure précisée. J'espère seulement que la qualité des pneus choisi est bonne.

note 5/5

Efficace et professionnel

note 4/5

aucun

note 5/5

Accueil en centre parfait, y compris pour corriger l'erreur de commande sur internet due à une information pas assez précise à mon avis, seul point à améliorer.

note 4/5

J'avais demandé que l'on regarde mes plaquettes de frein avec estimation du nombre de km à prévoir pour les changer parce que je viens d'acheter mon véhicule et que je n'ai pas eu de notion sur ce point. La personne qui m'a rendu mon véhicule m'a dit que si les plaquettes n'avaient pas été bonnes, on l'aurait marqué sur le bon donc conclusion elles sont encore bonnes mais je ne sais pas pour combien de temps!! sinon personnel sympa. prix correcte avec des différences de prix parfois considérables en faveur de feu vert par rapport à un atelier de la marque de mon véhicule. prix des pneus alignés par rapport à internet. rapport qualité / prix super correct.

note 4/5

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

note 5/5

Parfait, très bon weekend à la neige garce à vous et à vos conseils, merci!

note 5/5

Délais un long suite à une mauvaise entente sur le position de l'écrous anti vol

note 5/5

4 pneus changé en 1h chrono, nickel, super.

note 4/5

Satisfait.

note 4/5

good

note 1/5

Accueil plutôt moyen, la personne n'était pas agréable. Le devis, pour changer 1 ampoule (à l'avant) m'a été présenté mais pas proposé. Tarif très élevé : 38 euros le changement d'une ampoule. Je suis allée en changer une chez le concessionnaire de la marque de ma voiture, j'ai payé environ 4 euros d'ampoule et la personne l'a changé gratuitement, me montrant même comment faire seule. (pour l'arrière). Je ne reviendrais donc pas au magasin

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Bravo à l'équipe. C'est très agréable de constater qu'il n'y a pas de turn over dans le personnel qui paraît heureux de travailler là. ..cela contribue à la qualité de l'accueil et de la prestation.

note 5/5

Excellent rapport qualité-prix et service rapide : 4 pneus achetés en ligne, livrés et montés en centre auto de proximité, le tout dans la semaine.

note 5/5

très satisfait

note 5/5

Rien à redire, pas de délai d'attente, rv pris et horaire respecté avec délai de restitution du véhicule inférieur à celui annoncé, et sourire du technicien. C'est très bien.

note 5/5

Très content

note 5/5

9/10

note 1/5

J'ai réglé 8e une ampoule et plus de 26e la pause ! Sur un tel tarif je suis choquee que le salarié ne m'ait donné aucune infomation sur ce qui justifiait un tel tarif de main d'oeuvre. Aller dans une grande enseigne de mécanique auto pour *** aussi impunément c'est honteux. Mes derniers passages dans l'enseigne avaient également été catastrophique en terme de prestation mais je mettais ça sur le compte du personnel parfois détaché. Mais la c'est clairement les pratiques de l'enseigne qui finalement sont désastreuses. On ne cesse pourtant de me le dire. J'avais espoir. C'est fini. Et je saurais passer le mot.

note 1/5

bonjour je n'ais jamais eu de problème jusqu'a ce mardi 3 janvier 2017 je suis venu pour faire changer mon ampoule de feux de croisement j'ai stipulé à mon arrivée qu'une ampoule neuve était sur la siège passager. 1h après je reviens la personne qui me recois me dis que le mécano c 'est trompé cars il pensait que l'ampoule sur la siège passager était la vieille du coup il en a mis une neuve m'as facture est donc passser de 11 euros à 20 euros grace à l'erreur du mécano j'ai demander un geste commercial et rien je n'est pas insister MAIS LA PROCHAINE FOIS JE DEMANDERAIS A VOIR UN RESPONSABLE ILS FONT UNE ERREUR ET C'EST MOI QUI PAYE.***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

RAS

note 4/5

qualité d’accueil et prestation irréprochable, seul le prix qui est un peu plus élevé que la concurrence

note 4/5

j'aurai aimé un geste commercial, puisque je venais de remplacer un pneu et le lendemain j'y retourne parce que j'avais crevé, c'est à la faute à pas de chance !!!!! Sinon j'ai été bien reçu.

note 5/5

Parfait

note 4/5

correcte

note 5/5

Bon stock en magasin. Produit commandé la nuit sur Internet et commande disponible tôt le matin. Parfait.

note 5/5

je suis très satisfait à la suite de mon achat de 2 pneus 4 saisons Uniroyal sur le site de Feu Vert. Le prix est très raisonnable, la livraison et le montage dans les locaux de Feu Vert Comboire ont été rapides (moins de 6 jours). J'utiliserai très probablement la même formule pour mon prochain achat de pneus (2 véhicules).

note 4/5

Satisfaite d'avoir eu un rdv dans la journee. Par contre, comme souvent, on récupère la voiture avec du retard...

note 5/5

Aucun problème. Tout s'est bien passé

note 4/5

Bien

note 4/5

Une seule difficulté, l'accès de feu vert à comboire et un peu plus d'amabilité chez les installateurs

note 4/5

content de mon achat et de la prestation feu vert

note 1/5

Pour résumer : le centre Feu Vert n'a aucun lien avec FeuVert.fr et m'a expliqué qu'il valait mieux venir voir des professionnels plutôt que de faire des commandes sur internet !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Bien

note 3/5

cf les remarques faites

note 4/5

TB

note 4/5

Prestation réaliser dans les temps et sans probleme

note 3/5

j'ai changé 2 pneus avant et en partant de chez feu vert je me suis aperçu que les 2 pneus arrière n'avait pas la même pression . bizarre je pensais que le contrôle des 4 pneus aurait du être fait.!!!!!!

note 4/5

Bonne prestation,bien renseigné, bon accueil.

note 5/5

Pensez à créer un guichet dédié aux réservations par Internet pour les commandes atelier merci

note 5/5

très satisfaite de la prestation : achat 4 pneus hiver + changement en atelier + appel sur portable dès la fin de l'intervention délai 1h15, et facture inférieure au devis

note 4/5

Contenté du service rendu

note 4/5

tout est bon dans le chaton

note 4/5

Pas de commentaire.

note 1/5

Je me suis rendu au centre Feu Vert Comboire avec une clio 1.5 dci 160 000 km en leur signalant que j'avais une diminution anormale de mon liquide de refroidissement dans le réservoir. Diagnostic formel du "Professionnel" après recherche de panne facturée 21 euros = il faut changer la pompe à eau et la distribution donc plus de 500 euros d'annoncé de façon très convaincante pour la moyenne des personnes mais pas assez pour moi. Je me suis rendu chez un garagiste de bonne réputation qui a rapidement décelé une fuite sur une durite... Ce n'est pas le même diagnostic et pas le même prix ! FEU VERT *** et je ne suis pas prêt d'y retourner.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Ma commande a été annulée faute de stock. Je n'avais pas de nouvelle et j'ai dû me renseigner. J'aurais aimé être prévenu directement

note 3/5

Accueil et service réaliser satisfaisant, cependant, mon véhicule m'a été restitué avec le tapis de sol totalement encrassé de graisse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très peu d'attente Renseignements techniques precis

note 5/5

Bien déroulé, prix compétitif, sérieux et ils sont capable de trouver des solutions aux problèmes

note 4/5

J'ai dû attendre plus de 2 heures pour une vidange simple, j'ai apporté ma voiture à 14h15 et à 15h ma voiture n'avait pas encore été prise en charge.

note 2/5

Malgré un rdv pris 1 semaine avant, il y a eu plus d une heure d attente avant de venir chercher mon véhicule. De plus on ne m a pas posé les pneus commandes, il a fallu attendre 2 h de plus pour qu ils reparent leur erreur. Ceci sans excuses ni geste commercial.

note 4/5

****

note 4/5

Très bon accueil et délais tenus !

note 5/5

NE CHANGER RIEN

note 5/5

Rapide , bon contact, prix raisonnable

note 4/5

assez satisfait par rapport aux autres prestations

note 4/5

Intervention minime changement de feux. J'aurais bien aimé que cette intervention ait été proposé suite à la dernière révision ; ça m'aurait évité un déplacement (j'habite en montagne)

note 3/5

A l'issue de la prestation on m'a annoncé une pièce défectueuse jamais signalé jusque la... donc je me pose la question de savoir si c'est pas une mauvaise manipulation du mécanicien. ...

note 1/5

Honteux! on fouille votre vehicule sans vous en informer auparavant... et cela depuis des annees au passage!!! quand on demande des explications au directeur du centre, il explique sans detour que cela est pratique courante et que cela ne lui pose aucun probleme moral et ethique... le client est juste une vache a lait qui n a qu a fermer sa bouche ou aller voir ailleurs si cela ne lui convient pas.... pourtant client de ce centre depuis 10 ans, je n y remettrai jamais les pieds et le deconseillerai vivement a tout mon enourage... en un mot, pour conclure comme j ai debute mon commentaire: honteux!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

rapide et propre

note 5/5

c'était parfait

note 3/5

Je suis satisfaite du travail réalisé mais les prises de RV que son pas respectées J'avais pris RV a 10h et on m'annonce qu'un autre rv a été mis juste avant Du coup j'au du attendre 2 et demi dans le magasin pour que l'on me change 4 pneus.... Je suis quand même un peu déçue...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Pas de surprise, le service est conforme à la prestation annoncée, je recommande !!

note 5/5

excellent accueil

note 4/5

rapide et efficace

note 4/5

Prestation efficace et rapide

note 3/5

Je suis content de la prestation (changement et gardiennage de roues été/hiver). Par contre j'ai dû revenir en prenant un autre RV car le personnel manquant (3) le jour de mon RV ne pouvait respecté l'horaire prévu (plus de 2 h).

note 4/5

Utiliser les protection pour les sièges avant de rentrer dans la voiture.

note 4/5

Très agréable et competent

note 4/5

Bonne prestation, prix compétitifs, et délais respectés. Bref un bon centre auto.

note 4/5

Très bon accueil, personnel très aimable et bon rapport qualité/prix sur la prestation

note 1/5

A chaque fois que j'ai pris rdv pour le montage de mes pneus continental, on m prévenu une fois que j'étais à l'atelier sur place(en me prétextant AH c'est une commande internet!!!) qu'il n'était pas arrivé dans vos atelier et cela 2 fois de suite. la dernière fois il fallu que je fasse le forcing que 'on me prévienne que le rdv était bien maintenu Ect....... j'ai énormément perdu de temps tout cela pour monter 2 pneus!La perte de temps a été considérable même jusqu' à récupérer mes clef une fois la prestation terminée on m'a encore demandé d'attendre c'est une honte!!!!!!!! pour cela je demande à l'entreprise feu vert et à sa direction de me dédommager de tout les désagrément que j'ai vécu........

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

RV pris à l'heure , délai travaux respecté

note 1/5

Très mauvais accueil. Il faut faire la queue 20 min pour déposer le véhicule et idem pour le récupérer + refaire la queue en caisse juste pour récupérer les clés! Délais absolument pas respectés. Restitution à 13h au lieu de 12h parce qu'ils étaient débordés... Bref, à fuir!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Le personnel est accueillant dynamique et compétent

note 3/5

Date de rdv effacée sur site en magasin Et commande non livrée en magasin ( pneus) et attente pour pose 2h45 . Mais gentillesse et service au rdv et qualité du travail aussi..

note 3/5

Petite cassure sur un enjoliveur *** lors du démontage des roues. Personne ne me l'a signalé. C'est bien dommage. Achat d'essuis glace, le vendeur m' a vendu un modèle qui ne se monte pas.

note 4/5

Bon services

note 5/5

Une équipe pro et très arrangeante, très satisfaite!

note 5/5

Centre Comboire au top !

note 4/5

aucun avis sur la prestation fournie

note 5/5

Très correct pour le prix

note 5/5

personnel sérieux, rapide et efficace répondant à ma demande

note 5/5

Très satisfait du service fourni

note 4/5

ras

note 5/5

Bon conseil et bon travail

note 2/5

la prestation est bonne, mais lisez bien ce que j'ai écrit plus haut dans votre enquête.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Très bien

note 4/5

Après une attente de15 mn, le temps que le technicien finisse le travail en cours, remplacement d'une roue crevée ,rangement de la galette dans le coffre, avec une grande amabilité.

note 4/5

Rendez vous à 14heures , reçu quarante minute plus tard sans s escusée

note 4/5

prestations correspondant à mes attentes.

note 5/5

le chef est au top super accueil

note 3/5

Delay trop grand et embêtent pour le travail

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

L'ensemble aurait eu 5 étoiles si la prestation en atelier n'avait pas été oublié et donc de devoir attendre deux fois. Le site peut être amélioré sur le nombre de e-réservation que l'on obtient quant on commande plusieurs articles (3 e-reservation pour 20produits..) cela n'aide pas le personnel sur site. personnel professionnel

note 5/5

Je suis très satisfaite des prestations de Feu vert

note 4/5

***

note 4/5

Accueil délai d'attente, intervention atelier: très satisfaisant Votre site internet: satisfaisant Prise de RDV sur site internet: défaillant

note 4/5

rien à dire de particulier

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.