Centre auto FEU VERT DORLISHEIM

note> 4,0/5 Voir les 202 avis
28, rue Mercure
Z.C. Les Mercuriales
67126 DORLISHEIM
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 88 48 87 73  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte fidelite Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 17h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 12h et de 14h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT DORLISHEIM

note 4.0/5Calculé à partir de 204 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Bonne prestation. Le véhicule était prêt à l'heure annoncée. Très bon accueil du personnel.

note 5/5

Rien à dire , tout été parfais

note 5/5

SAV assez long après une défaillance d’un auto radio , les prestations à suivre par les hommes de feu vert *** on était excellent , merci ! L’hiver approche je sais maintenant par où passer pour acheter de nouveau pneu à bientôt !

note 1/5

chez Feu vert Dorlisheim, je n'ai eu à faire qu'à des *** et le mot est faible. Le *** a dit que je devais changer en urgence les plaquettes de freins ainsi que les disques car, soi-disant je freinais sur la ferraille. J'ai bien evidemment refusé les travaux connaissant mon véhicule mais , par acquis de conscience,J'ai fait une contre expertise chez mon garagiste, qui lui m'a montré que les plaquettes n'étaient usées qu'à ***% et mes disques, changés il y'a 9 mois étaient impeccables. Je suis allée chez feu vert pour changer les pneus et le parallelisme. On m'a rendu la voiture avec le volant complètement de travers. Votre prestataire de Dorlisheim a un comportement de voyou et avec la complicité des employés. Un bon conseil, virez les!!!!!!

note 4/5

Prestation remplacement des 4 pneus Ok

note 4/5

travail bien soigné et le délai bien respecter.

note 1/5

Impossible que l on me face la carte grise et j ai du revenir 2 fois.

note 4/5

Bon travail, rien à redire.

note 4/5

satisfaisant

note 5/5

Des employés qui connaissent et reconnaissent leurs clients. Un petit plus qui fait la différence, la personnalisation fait toujours son effet, surtout quand c'est fait naturellement et que le travail est fait correctement.

note 5/5

centre auto de compétences et de professionnalisme exemplaire, c'est du très haut niveau. Le directeur est en tout point exceptionnel, commerçant, dynamique, souriant et mène son équipe avec entrain et bonne humeur, un grand bravo. Coté expertise, tout est parfait, le chef d'atelier est très technique et considère parfaitement les attentes de ses clients, l'atelier est très propre et reflète une excellente image de marque. Continuez ainsi et a très bientôt..

note 5/5

Très satisfaite du service!

note 5/5

Je suis entièrement satisfait du magasin "feu vert" près de chez moi tout c'est bien passé.

note 5/5

Très bon travail ! Complet ! Sérieux ! Rien à dire ! Je reviendrai sans hésiter !

note 4/5

ras

note 5/5

Très bon service, rien à redire sur la qualité d’accueil.

note 4/5

Tout va bien a part le bon d essence qui ne nous parvient pas suite a l achat de 2 pneus continental en juin 2017 a vous d honnorer votre publicite merci

note 5/5

FACILE

note 5/5

le rapport qualité/prix correspond à mes attentes.

note 1/5

Zéro, je prends rdv à 9H j'amène le véhicule on me dit qu'il est près pour 11H30 quand je viens à 11H45 on me dit que mon véhicule n'a pas été fait! Pour changer 2 pneus avec équilibrage et un parrallélisme arrière, et on me force à faire le complet alors que l'avant était réglé! *** total... Je dois attendre jusqu’à 16H et en fin compte je demande à testé le véhicule qui avait juste besoin d'un parallélisme arrière et on me dit qu'il faut faire l'avant qui lui était réglé, et quand j'insiste pour testé mon véhicule ( après insistance) je m’aperçois que je fais pas 20 mètre et mon véhicule part totalement sur la droite, résultat on voulait me faire payer un parallélisme ds lequel on a déréglé totalement mon train avant, et ensuite quand je leurs dis; il me dise que mon véhicule et trop vieux alors que je n'avais pas le problème avant de venir! Bref je fais scandale, on me dis qu'ils veulent réessayer, résultat ils n'ont pas réussi à me rendre le véhicule ds l'état ou je l'ai amené! Résultat je pars de là-bas il est presque 18H, et en plus j'avais fais un montage de pneus et l'équilibrage arrière gauche et ***, pour moi votre centre ne vaut rien et croyez moi vous allez perdre des clients! Résultat je suis censé allé régler mon train arrière ailleurs, vous trouvez ça normal, j'ai perdu une journée, n'ai pas pu partir avec mon véhicule en vacance, ça mériterait un ***! En tout cas je ne conseillerai plus jamais votre centre et vous me verrez plus, vous valez pas mieux que tout c garage low-cost alors que ça fait plus de 15 ans que j'allais chez vous et que je vous conseillez à mon entourage, là c mort vous avez perdu ma confiance et je vais vous faire perdre bon nombre de clients! J'aimerai bien voir si vous avez *** d'afficher la *** que vous m'avez fait sur votre site!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Pas de commentaire particulier ci ce n'est que lorsque nous avons rendez vous à 9 heures les personnel boit le café à l’extérieur jusqu’à la dernière minute au lieu d'ouvrir quelques minutes à l'avance...

note 1/5

Commande passée via le site internet pour des pneus Pirelli qui n'étaient pas disponibles dans le magasin. On m'a proposé à la place des pneus de marques Dunlop qui étaient deux fois plus chers ! J'ai finalement demandé à ce qu'on m'installe des pneus Michelin (seuls disponibles avec les Dunlop). J'aurais dû bénéficier du nettoyage de jante, mais cela n'a pas été effectué... Le personnel m'a indiqué que comme j'étais passé par internet le nettoyage n'était pas offert alors que cela n'était précisé nulle part. Bref, conseils nuls (sauf si vous voulez dépensez le double de votre budget initial), prestations nulles et ***. Le seul bon point reste le respect de l'horaire convenu pour le dépôt et la récupération du véhicule. Je ne recommande vraiment pas. La prochaine fois je retournerai changer mes pneus chez mon garagiste *** certes un peu plus cher mais je récupère le véhicule propre (intérieur + jantes).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous avons joint par téléphone. Après échange, nous entendons votre mécontentement malgré nos propositions de solution de dédommagement. Cordialement,

note 1/5

J'ai demandé un réglage de phares, résultat les phares étaient plus mal réglé qu'avant; Retour le samedi matin à Molsheim j'habite Strasbourg, Ont me précise que l'ont n'a pas la formation pour régler les phares transversalement mais seulement en hauteur; Précision ils ont été déréglés lors du premier passage. Conclusion ont me rembourse et me laisse repartir avec des phares complètement déréglés!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et nous vous avons proposé une prise en charge en garantie dans l'autre centre de votre ville pour des raisons pratiques. Cordialement,

note 3/5

45 min d attente pour établir ma facture,

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et que nous déplorons le souci informatique rencontré. Cordialement,

note 4/5

Personnel accueillant et professionnel. Explications sur les réparations à effectuer ont été claires.

note 5/5

Acceuil et fourniture du produit RAS Le faite de l' avoir commandé sur le net, m' a permis d' avoir le filtre à huile à 1€ au lieux de 15€ et quelques centimes

note 4/5

Rien a redire sur l’accueil et la prestation sur mon véhicule par contre j'ai voulu payer en 10 fois mais *** a refusé mon dossier , alors j'ai était obligé de payer avec ma carte bancaire la somme globale de *** euros en une seule fois !!!!!

note 5/5

Rien à dire ! Rapidité ! équipe souriante ! Magasin Propre ! j'encourage mes amis à si rendre !

note 5/5

2 pneus changés en un temps record sans RV (victime du verglas d'été en raison de pneus usés), et après une grosse frayeur dans un rond point... j'ai pu me rendre à temps, au chevet de ma maman mourante.... Merci à vous ! (bon, c'était des pneus Michelin haut de gamme 4 saisons en stock, et ... du 17 pouces, alors pause comprise, j'en ai quand même eu pour *** euros)

note 4/5

Parmi les personnes IL Y A DE LA COMPÉTENCE

note 2/5

Lors de mon achat j'ai bien attention à ce que mon produit entre dans la catégorie retrait en 2h. Malheureusement j'ai du attendre la semaine suivante pour le récupérer. Et je n'ai même pas eu de mail signifiant que ma commande était prête. Déçu de mon expérience.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

bonjour je me suis adressé au centre feu vert par habitude (plusieurs véhicules depuis de années , avec une interruption pour cause , on va dire d'incompatibilité ,avec un vendeur...... j'y suis retourné , mais bien que comprenant la nécessité de "faire du chiffre", je n'ai pas digéré la différence entre la prestation affichée et celle facturée ..... Pour infos , je suis parti de chez eux pour acheter ailleurs une batterie pour un autre véhicule ....pas sur que Feu vert Dorlisheim me reverra de si tot cela ne remet pas en cause la courtoisie de la personne qui m'a recu .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avouons être circonspects car vous vous êtes présenté pour une révision vidange 1 filtre, qui notre premier tarif pour cette prestation. Cordialement,

note 4/5

bon service

note 3/5

Nous y sommes allés pour une révision mais en fait les pneus étant très usés nous en sommes repartis sans révision mais avec des pneus neufs. Sécurité avant tout donc point positif. Par contre le nettoyage des jantes offert a été bâclé faute de temps et sans prévenir. J'en ai donc parlé au responsable que je trouvais juste dommage de le faire à moitié. Autant ne pas le faire et donner un avoir plutôt que de laisser un client insatisfait. Après discussion, j'ai demandé au responsable de refaire un nettoyage lors de la révision. Il y a répondu positivement. Au niveau de l’accueil, personne super souriante et super compétente. C'est a noté car ce n'est pas le cas si souvent que ça !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous proposer un service de qualité. Cordialement,

note 1/5

1/10

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons l'expérience vécue dans nos ateliers. Toutefois, lors de votre venue, nous vous avons apportée les explications nécessaires suite au remplacement de l'attelage qui ne vous correspondait pas. Cordialement,

note 5/5

Accueil et prestation très conformes à nos souhaits.Intervention effectuée rapidement avec le délai annoncé.Résultat parfait.

note 3/5

Parfois attente longues pour être servie.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Changement des 4 pneus dans l'heure : impeccable

note 4/5

Satisfaisant.

note 4/5

raz

note 3/5

J aurais bien aimé garder les feuilles du diagnostic forfait clim.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Ne dites pas que les jantes sont nettoyées gratuitement lors de la prestation de changement de 4 pneus quand elles ne sont pas nettoyées.... :(

note 4/5

Très contente

note 5/5

très bien

note 4/5

Très satisfaisant et de bon conseil

note 4/5

Bien

note 4/5

Je pense que vous auriez pus faire la pression des pneus arrières vu que j'ai changer les pneus avant

note 4/5

bien

note 2/5

Délai d'intervention (changement de 2 pneus) non respecté. La permutation des pneus a été faite malgré ma réticence et facturée *** € ! Une jante alu a été écaillée suite au démontage !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien tenté de vous joindre à la suite de votre avis, sans réponse de votre part. Nous vous avons laissés un message et aimerions pouvoir échanger avec vous. Cordialement,

note 5/5

Prestation réalisée rapidement, cordialité de l'équipe.

note 5/5

personnel de qualité tout comme la prestation

note 4/5

OK bonne prestation

note 5/5

Comme dis précédemment un service de qualité a l écoute du client , et le tout avec des prix, des prestations et des promos intéressantes.

note 5/5

Tout est correct, rien à signaler.

note 4/5

super acceuil bon conseil service rapide

note 5/5

Depuis une bonne dizaine d'année j'ai toujours pleine satisfaction concernant les achats et les services de FEU VERT.

note 5/5

je suis tres satisfait

note 3/5

***

note 3/5

Bien

note 4/5

Nous achetons environ 40 pneus / an Nous allons demander une carte de fidélité

note 5/5

Rapide et sérieux

note 5/5

Très bon accueil, peu d attente. Prestation réalisée dans les délais.

note 5/5

Bon accueil, prix compétitifs

note 4/5

remplacement pneumatiques ok , mais dommage les rayures à l'intérieur de la jante alu pour enlever le plomb de l'ancien équilibrage , pas très pro.....

note 5/5

Magasin et atelier personnelle compétent

note 4/5

*** pas très sympathique. On aurait pu nous faire bénéficier de la remise par rapport à la création de la carte, surtout pour un achat de plus de 300€. Sinon, bonne qualité de prestation et technicien sympa et agréable, au téléphone pour le devis et sur place. Cordialement.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très satisfait en général.

note 4/5

Bon accueil, personnel compétent

note 5/5

Conseils, renseignements, applications des travaux rien à dire je recommande feu vert

note 4/5

Bon accueil, bonne exécution de la prestation parfaitement conforme à la commande avec en plus une difficulté technique bien surmontée; bravo pour ce point !! En revanche petits détails de finition au rendu du véhicule non satisfaisants ( mauvaise remise en place d'une trappe en bois - caches plastic des cosses de batterie non remis en place ) Dommage car entame un peu le degré d'une confiance qui ne peut être totale ;

note 5/5

très bien

note 5/5

personnel très professionnel et très aimable, prestation impeccable, délais respecté

note 4/5

bien

note 4/5

satisfait de ce centre

note 4/5

cette fois j'ai eu juste un petit souci, à l'atelier, ils ont oublié de remettre le cache qui se trouve au dessus du moteur, et ça m'ennuie un peu. j'ai appelé que ce matin , et ils ont promis de me rappeler à ce sujet.

note 5/5

rien à signaler de particulier . continuer ainsi avec cette équipe dynamique et sympa

note 4/5

Simplement satisfait

note 4/5

Service rapide et bien fait. Réglé par internet (montage 4 roues ) Seul point surprenant le technicien m'a imprimé une feuille d'ordre de réparation (si je me souviens bien du titre de la feuille ) dont le montant ne correspondait pas à ce que j'avais paye sur le site internet. Cette feuille est à signer par le client. Cette incohérence était suprenante mais le technicien m'a bien assuré que rien ne serait à régler.

note 3/5

apres une mise en place d'un attelage remorque le clignotant fonctionné anormalement. retour au centre et la, les techniciens on dit que cétait une carte electronique clignotant a changer. donc non. retour a la maison et j'ai debranché l'installation faite. et tout refonctionne. et ainsi de suite entre aller retour. bref, aucune solution trouvé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Les réponses ne sont pas assez précises attention aux travaux effectués car nous devons revenir souvent pour des fautes d'inattention (cache mal remis joint ou autre)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Satisfaisant

note 4/5

prestations en accord avec le deviis

note 5/5

ce bien rien a dire

note 5/5

Très belle prestation de l'équipe feu vert, Malgré un petit soucis technique mais qui fus répare très rapidement . De vrai professionnelle, bravo à eux

note 4/5

Explications clairs et devis respecte

note 5/5

satisfait

note 4/5

Bonne prestation. Je regrette de ne plus recevoir les bons de réduction par email et courrier que je ne reçois plus... Pourquoi ?

note 1/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Dorlisheim. Cordialement

note 4/5

Satisfait du travail ainsi que de la qualité plus du prix,mais proposer un payement en plusieurs fois qui n'a pas fonctionné n m'a obligé à payer la totalité qui n'était pas prévu ! Facture de ***€ environ !! Pourtant aucun soucis bancaire..

note 4/5

Rien à redire, tout a été parfait!

note 4/5

suite a ma visite a feu vert pour changer mes pneus je n ai connu aucun problème et le personnel est a l écoute du client. je reviendrais.

note 3/5

La prestation concernait le montage d'un attelage sur mon véhicule, cet attelage est équipé d'un col de cygne démontable sans outil, j'ai demandé si il y a avait une procédure particulière mais on m'a dit non cela s'enlève facilement, il y avait du monde dans le magasin j'ai pas insisté, mais j'aurai du pour que l'on me montre la manipulation, ce que j'ai fait en arrivant chez moi (oui ce n’était pas trop difficile) mais en retirant le col de cygne j'ai constaté qu'il était abimé au niveau du verrouillage et donc j'ai rapporté cet élément le lendemain pour faire procéder a un remplacement. Ce que je ne trouve pas normal et que l'on puisse mettre en place un élément abimé pour une intervention en atelier. Par contre l’échange a été pris en charge sans condition, j'attends maintenant le remplacement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

pas grand chose à dire !

note 5/5

Très bonne prestation

note 4/5

Bon

note 4/5

Correct dans l'ensemble.

note 4/5

J'y suis allée pour une vidange de mon véhicule. J'ai pris rendez vous, l'horaire à été respectée. Question qualité pris rien à redire, l'équipe technique peux souriante. En revanche, en passant au règlement de ma facture, la personne que j'avais en face de moi, pas souriante du tout, de plus était en communication téléphonique tout en s'occupant de ma facture sans même me regarder. Un simple sourire avec un bonjour Madame et bonne journée Madame, aurait été appréciable. Sans doute du au soucis de planning et manque de personnel (comme j'ai pu l'entendre lors de son entretien téléphonique)

note 4/5

J ai acheté deux pneus par internet sur le site feu vert rapport qualité prix très bon, j ai pris rendez vous pour la pose des pneus rendez vous très rapide travail bien exécuté.

note 5/5

Équipe sympa prix raisonnables

note 5/5

Très satisfaits

note 1/5

Quand on demande un devis par téléphone pour des pneus 4 saisons et qu'on prend rendez vous en centre à la suite de cet appel on ne s'attend pas à entendre que finalement le produit proposé au téléphone n'est plus disponible. On nous a posé des pneus plus chers (merci pour le devis ça valait bien la peine !!) et qui ne sont pas des 4 saisons mais des pneus été !!! On a tout gagné dans cette opération !!!! Nous ne reviendrons pas et ne sommes pas prêts de vous faire une bonne publicité.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Après avoir donné ma voiture en entretien, 2 voyants oranges se sont allumés sur mon tableau de bord après moins de 10 km de route. De plus, une ampoule m'a été changée et facturée *** sans mon avis alors que je comptais faire ce changemennt moi-même. *** de main d'oeuvre pour changer une ampoule en 2 minutes semble exagéré.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

tout ok pour nous

note 5/5

Accueil très bien et bon rapport qualité prix

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

très bonne prestation

note 4/5

Globalement correct, j'y reviendrais très probablement.

note 4/5

jamais eu de problèmes auparavant, mais cette fois, une pièce avait mal été fixée , donc retour au centre pour "reparer", d'où une perte de temps et de l'inquiétude

note 5/5

Achat pneumatiques . Montage équilibrage . Parfait . RAS .

note 4/5

J AI FAIT CHANGER 4 PNEUS NEUF CONTINENTAL SEUL BEMOL J AI DU REVENIR POUR L EQUILIBRAGE DE ROUE

note 4/5

Prix et prestation conforme

note 4/5

pas vu les pièces changer ...

note 5/5

Très satisfait rien a dire je recommande

note 4/5

Ras

note 4/5

globalement satisfait

note 5/5

Tres bon accueil Bonne prestation

note 5/5

Super accueillant rapide

note 4/5

Un seul bémol ,lors de l 'entretien de ma climatisation,le délai annoncé n'était pas respecté. Le vendeur m 'a annoncé un délai de 45 minutes pour la prestation ,finalement j'ai du attendre dans le centre.La prestation a duré 1 h 05 environ. Le personnel était très sympa.

note 5/5

tres satisfaite

note 5/5

très bien

note 5/5

Parfait en tout points.

note 5/5

Arrivé à 17h 45 pour une géométrie pour 18h, je suis passé à 1 8h30 vu que j'étais pas pressé pas de soucis, le mec était très sympathique et a pris son temps pour faire le réglage , pour récapituler je suis satisfait du boulot et je recommande feu vert dorlisheim

note 4/5

rien à redire concernant la prestation

note 4/5

Le matériel achet répondait à mon besoin

note 4/5

Je n'ai rien à redire, un peu d'attente mais globalement satisfait. C'était un tout petit achat sur internet.

note 4/5

très satisfait de vos services

note 4/5

Bon dans l'ensemble.

note 4/5

Tout est parfait L'accueil, les délais, les explications, le travail sur le véhicule, l'enregistrement des points sur mon compte. Merci et à bientôt

note 5/5

PARFAIT

note 5/5

a bientôt

note 4/5

tres bon

note 5/5

rien à redire sur les intervenants aussi la caissière au moment où j'ai téléphoné un peu perdu la petite jeune le reste impeccable

note 4/5

rapide et efficace

note 5/5

tres satisfaite

note 4/5

Très bonne prestation

note 4/5

Très bonne prestation, je vous ai mis sur l'évaluation que je ne passerais pas de commande sur votre site uniquement parce-que je privilégie le rapport humain à celui d'une machine, je ne le consulte que pour me faire une idée sur les produits.

note 3/5

sur votre site, vous n'aviez plus le pneu qu'il me fallait. j'ai acheté mes pneus chez un vendeur qui indiquait que vous étiez monteur agréé... j'ai donc fait livrer les pneus directement à votre enseigne de Dorlisheim l'un de vos responsables, moins motivé qu'un autre... m'a indiqué que ce vendeur ne fait pas partie de vos fournisseurs! du coup, j'ai payé le prix FORT pour le montage alors que j'ai déposé 2 roues pour faire changer les pneus (sans démontage ni montage sur véhicule). j'étais bien content que la prestation ait été effectuée, mais la façon dont le responsable de la réception atelier s'est occupé de moi n'était pas spécialement commerciale, d'autant plus que l'atelier était vide... il n'y avait à priori pas de raison de stress particulier. c'est plus la façon d'expliquer la chose qui ne me convient pas plutôt que le prix (que je peux comprendre, s'il est justifié...)

note 4/5

personnel très sympathique courtois et efficace dommage du manque de choix de produits sur le site

note 4/5

professionalisme, prise en cha

note 4/5

trés bien

note 5/5

Ayant pris rendez vous, j'ai été réceptionné à l'heure, et averti sur le degré d'avancement ainsi que les travaux complémentaires qui étaient invisibles avant démontage. une solution rapide a été trouvée et a permis que la réparation ait pu être effectuée dans la journée. Passant le contrôle technique, je suis rassuré sur le fait que j'obtiendrais ce fameux certificat. Grand bravo à toute l'équipe de professionnels qui ont su aussi bien su prendre en charge le véhicule, le réparer et m'indiquer tout ce qui a été fait....

note 4/5

Tout bien, pneus uniroyal indice c et f pour ***€ un peut chère je trouve. Ainsi la géométrie contre ***€ . Sinon le personnel est au top sympa serviable souriant. Bravo pour le personnel

note 4/5

12.5/20 !!

note 5/5

Très bon conseil et prix trés abordables

note 4/5

rien a dire pour le moment concernant mon centre feu vert de dorlisheim

note 4/5

***

note 4/5

ras

note 4/5

Prestation satisfaisante dans l'ensemble mais on peut toujours faire mieux !

note 4/5

Satisfaisant

note 5/5

prestation faite dans les délais et sans surprise donc très satisfait !

note 5/5

Vraiment Excellent.

note 4/5

Merci

note 4/5

Rien à dire

note 4/5

correct

note 4/5

Tout s'est bien passé. RAS

note 1/5

Au retour d'une vidange j'ai retrouvé mon vehicule avec des traces d'huile de vidange noir sur les poignées de port et les sièges. Je trouve ça inadmissible. Feu vert m'a nettoyé les tâches tant bien que mal, mais il a fallu que je revienne un autre jour avec un trajet supplémentaire de 30km et le temps perdu pour ça, non dédommagé. N'importe quel garagiste pose des couvres sièges et fait attention à ce genre de bavure. Je suis outré !

note 3/5

Plutôt Satisfaite, hors mi une erreur commise sur ma plaque d'immatriculation qui a étais régler lors d'un autre rendez vous

note 5/5

La personne qui nous a aider à dorlisheim (11/01/17 à 17.00hr pour ma Lodgy Dacia) étais très professionnel et nous a bien conseiller. On trouvé pas tout sur le site internet de Feu Vert mais le monsieur sur place nous a quand même aider à réaliser ce que nous voulions. C'est vraiment dommage que je n'ai pas son nom par ce que je l'aurais mentionné dans mon commentaire. Un grand merci encore pour lui.

note 4/5

très satisfait pour l'ensemble

note 5/5

Quel progrès dans la qualité de l'accueil du client Enfin un personnel souriant aimable et surtout efficace. Une métamorphose de ce magasin dans le bon sens Bravo c'est remarquable.

note 2/5

Centre feu vert Dorlisheim assez insatisfaisant.

note 5/5

je n'ai rien a dire le service du personnel été très rapide je suis venue prendre rendez-vous pour changer mes ampoule est pour le réglage le matin est l"après midi c’était fait merci je vous souhaite a toute l’équipe une bonne année

note 5/5

tres satisfait du personnel et du service

note 4/5

rien à redire continuez ainsi

note 4/5

Bons employés

note 1/5

J'ai attendu plusieurs minutes alors que les clés de ma voiture étaient dispo à l'acueil puis au moment de me servir de monlave glace, je constate qu'il n'y en a pas !Le genre de détail qui ne passent vraiment pas surtout quand ceux ci sont clairement lié au contrat !!

note 4/5

Très bon accueil, personnel agréable. Service atelier parfait, délai d'attente respecté.

note 4/5

Bon rapport qualité/prix et excellent accueil au centre de Dorlisheim

note 4/5

Centre efficace, arrangeant et rapide.

note 4/5

Ras

note 3/5

J'avais un chèque de réduction que j'ai pas pu utiliser parce que la personne en caisse n'est pas capable de me retrouver ce jour là alors que la dernière fois elle avait réussi. C'est lamentable.

note 4/5

prestation réalisée sans rendez vous un samedi le top

note 5/5

véhicule prêt dans le délai indiqué et même avant

note 3/5

Très mauvaise idée de commander par internet.... Le sentiments de mettre fait voler des euros sur les prestations demandées....

note 4/5

mise en place d'un écran qui prévient quand la voiture sort de l'atelier

note 3/5

J ai eu rendez vous a 14h 25 l ont m à propose de venir à 14 h 10 ce que j ai fait j étais même la a l ouverture j ai du attendre jusqu a 15h 20 pour récupérer ma voiture s était pour changer deux pneus acheter chez feu vert très déçu de cela en plus mon coffre n était même pas ranger Après avoir pris l outil qu' il fallait pour changer mes pneus très déçu

note 3/5

Bonne prestation pour des changements de pneus mais les mettre à la bonne pression serait encore mieux!

note 5/5

Bonne equipe bonne ambience bons renseignements et suggestions

note 5/5

Un accueil rapide et chaleureux, une prestation excellente avec des conseils et un diagnostique très clair, Le prix est vraiment intérressant. Merci Feu vert.

note 4/5

Bon travail

note 5/5

Tombé en panne non loin du magasin, un quart d'heure avant la fermeture, j'ai pourtant été dépanné, merci pour la gentillesse et la compréhension du personnel, bravo pour le sens du service ne changez pas !

note 5/5

De très bon conseil, bonne réactivité. Tout est bon.

note 4/5

Bonne prestation d'ensemble avec un personnel accueillant et professionnel.

note 3/5

Changement de batterie fait chez feu vert mais rupture de stock de batteries feu vert donc obligation d'acheter un produit de marque, donc plus cher... dommage car le magasin devrait anticiper à cette période de l'année

note 5/5

trés satisfaisant bravo

note 4/5

Globalement satisfaisant avec un bon point pour l'accueil ,la gentillesse et les compétences du personnel

note 3/5

Je n' ai pas trouvé l'information convernant mon rdv en atelier pris sur le site, ni dans la facture, ni dans mon compte sur le site. Si l'information y est, elle n' est pas assez visible. A corriger d'urgence.

note 4/5

Changement de batterie effectué en 1/2 heure donc très rapide et sans rendez-vous. Personnel très aimable. Prix correct pour une batterie garantie 3 ans.

note 4/5

je suis client habituel,tres bonne prestation

note 1/5

Une géométrie du véhicule réalisée sur conseil du vendeur lorsqu il réalisé la monte des nouveaux pneus. Après avoir demande a 3 reprises le rapport de géométrie je ne parviens au a obtenir une photo du haut du rapport et m aperçois au une géométrie arrière a été réalisée ET FACTUREE alors que elle n était pas du tout nécessaire. INADMISSIBLE

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Il s'est avéré que lors de votre dernière visite, un souci de facturation est apparu et nous le déplorons. Le centre Feu Vert vous a contacté et vous a présenté ses excuses pour ce désagrément. Il a procédé au remboursement de ce trop perçu et il semble que vous en avez été satisfait. Cordialement,

note 4/5

très satisfait de l'intervention "Feu Vert" à plus forte raison que j'ai bénéficié d'une promotion s'agissant les plaquettes de frein (le hasard des choses ...) Feu Vert me semble plus professionnel et sérieux que tous vos autres concurrents

note 5/5

J ’était très satisfaite j'ai reçu des réponses positives à mes questions .Merci

note 3/5

j'ai fait monté mes pneu hiver, on me facture un montage pneu 16/17, j'ai des pneus 15 pouces...

note 5/5

Prestations et conseils de qualités - personnel disponible et accueillant

note 5/5

à propos de ce questionnaire: il faudrait laisser la possibilité du - Peut-être - Je ne sais pas

note 4/5

je suis satisfait de la prestation

note 5/5

RAS

note 4/5

Bien

note 4/5

Le prix par téléphone faisait mention de ***€ TTC La facture définitive en atelier ***€ TTC. La différence concerne le recyclage de pièces à charge du client et non annoncé ! Il eut été préférable de communiquer par téléphone lors de l'appel. Sinon bonne prestation sous réserve de surprise éventuelle.

note 5/5

Feu vert dorlisheim Un chef d atelier (***) exceptionnel, qui a fait un travail remarquable Tarif plus que raisonnable Et surtout une intervention "règlo" sans exagération. Je recommande à 1000%

note 4/5

J'ai fais faire une révision , changer les plaquette de freins et 2 pneus et tout ça en 2 h chapeau les Mec !!!! BON BOULOT

note 4/5

bon accueil, le personnel a fait du mieux qu'il pouvait pour me satisfaire

note 4/5

Très bon service, juste dommage que le choix pour des pneus en 2h n'ai pas été plus large ..

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.