Centre auto FEU VERT DORLISHEIM

note> 4,1/5 Voir les 232 avis
DORLIVERT
28, rue Mercure
Z.C. LES MERCURIALES
67126 DORLISHEIM CEDEX
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 88 48 87 73  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Label expert Velos SIV Carte fidelite Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 17h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT DORLISHEIM

note 4.1/5Calculé à partir de 232 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

trés bien

note 5/5

Ayant pris rendez vous, j'ai été réceptionné à l'heure, et averti sur le degré d'avancement ainsi que les travaux complémentaires qui étaient invisibles avant démontage. une solution rapide a été trouvée et a permis que la réparation ait pu être effectuée dans la journée. Passant le contrôle technique, je suis rassuré sur le fait que j'obtiendrais ce fameux certificat. Grand bravo à toute l'équipe de professionnels qui ont su aussi bien su prendre en charge le véhicule, le réparer et m'indiquer tout ce qui a été fait....

note 4/5

Tout bien, pneus uniroyal indice c et f pour ***€ un peut chère je trouve. Ainsi la géométrie contre ***€ . Sinon le personnel est au top sympa serviable souriant. Bravo pour le personnel

note 4/5

12.5/20 !!

note 5/5

Très bon conseil et prix trés abordables

note 4/5

rien a dire pour le moment concernant mon centre feu vert de dorlisheim

note 4/5

***

note 4/5

ras

note 4/5

Prestation satisfaisante dans l'ensemble mais on peut toujours faire mieux !

note 4/5

Satisfaisant

note 5/5

prestation faite dans les délais et sans surprise donc très satisfait !

note 5/5

Vraiment Excellent.

note 4/5

Merci

note 4/5

Rien à dire

note 4/5

correct

note 4/5

Tout s'est bien passé. RAS

note 1/5

Au retour d'une vidange j'ai retrouvé mon vehicule avec des traces d'huile de vidange noir sur les poignées de port et les sièges. Je trouve ça inadmissible. Feu vert m'a nettoyé les tâches tant bien que mal, mais il a fallu que je revienne un autre jour avec un trajet supplémentaire de 30km et le temps perdu pour ça, non dédommagé. N'importe quel garagiste pose des couvres sièges et fait attention à ce genre de bavure. Je suis outré !

note 3/5

Plutôt Satisfaite, hors mi une erreur commise sur ma plaque d'immatriculation qui a étais régler lors d'un autre rendez vous

note 5/5

La personne qui nous a aider à dorlisheim (11/01/17 à 17.00hr pour ma Lodgy Dacia) étais très professionnel et nous a bien conseiller. On trouvé pas tout sur le site internet de Feu Vert mais le monsieur sur place nous a quand même aider à réaliser ce que nous voulions. C'est vraiment dommage que je n'ai pas son nom par ce que je l'aurais mentionné dans mon commentaire. Un grand merci encore pour lui.

note 4/5

très satisfait pour l'ensemble

note 5/5

Quel progrès dans la qualité de l'accueil du client Enfin un personnel souriant aimable et surtout efficace. Une métamorphose de ce magasin dans le bon sens Bravo c'est remarquable.

note 2/5

Centre feu vert Dorlisheim assez insatisfaisant.

note 5/5

je n'ai rien a dire le service du personnel été très rapide je suis venue prendre rendez-vous pour changer mes ampoule est pour le réglage le matin est l"après midi c’était fait merci je vous souhaite a toute l’équipe une bonne année

note 5/5

tres satisfait du personnel et du service

note 4/5

rien à redire continuez ainsi

note 4/5

Bons employés

note 1/5

J'ai attendu plusieurs minutes alors que les clés de ma voiture étaient dispo à l'acueil puis au moment de me servir de monlave glace, je constate qu'il n'y en a pas !Le genre de détail qui ne passent vraiment pas surtout quand ceux ci sont clairement lié au contrat !!

note 4/5

Très bon accueil, personnel agréable. Service atelier parfait, délai d'attente respecté.

note 4/5

Bon rapport qualité/prix et excellent accueil au centre de Dorlisheim

note 4/5

Centre efficace, arrangeant et rapide.

note 4/5

Ras

note 3/5

J'avais un chèque de réduction que j'ai pas pu utiliser parce que la personne en caisse n'est pas capable de me retrouver ce jour là alors que la dernière fois elle avait réussi. C'est lamentable.

note 4/5

prestation réalisée sans rendez vous un samedi le top

note 5/5

véhicule prêt dans le délai indiqué et même avant

note 3/5

Très mauvaise idée de commander par internet.... Le sentiments de mettre fait voler des euros sur les prestations demandées....

note 4/5

mise en place d'un écran qui prévient quand la voiture sort de l'atelier

note 3/5

J ai eu rendez vous a 14h 25 l ont m à propose de venir à 14 h 10 ce que j ai fait j étais même la a l ouverture j ai du attendre jusqu a 15h 20 pour récupérer ma voiture s était pour changer deux pneus acheter chez feu vert très déçu de cela en plus mon coffre n était même pas ranger Après avoir pris l outil qu' il fallait pour changer mes pneus très déçu

note 3/5

Bonne prestation pour des changements de pneus mais les mettre à la bonne pression serait encore mieux!

note 5/5

Bonne equipe bonne ambience bons renseignements et suggestions

note 5/5

Un accueil rapide et chaleureux, une prestation excellente avec des conseils et un diagnostique très clair, Le prix est vraiment intérressant. Merci Feu vert.

note 4/5

Bon travail

note 5/5

Tombé en panne non loin du magasin, un quart d'heure avant la fermeture, j'ai pourtant été dépanné, merci pour la gentillesse et la compréhension du personnel, bravo pour le sens du service ne changez pas !

note 5/5

De très bon conseil, bonne réactivité. Tout est bon.

note 4/5

Bonne prestation d'ensemble avec un personnel accueillant et professionnel.

note 3/5

Changement de batterie fait chez feu vert mais rupture de stock de batteries feu vert donc obligation d'acheter un produit de marque, donc plus cher... dommage car le magasin devrait anticiper à cette période de l'année

note 5/5

trés satisfaisant bravo

note 4/5

Globalement satisfaisant avec un bon point pour l'accueil ,la gentillesse et les compétences du personnel

note 3/5

Je n' ai pas trouvé l'information convernant mon rdv en atelier pris sur le site, ni dans la facture, ni dans mon compte sur le site. Si l'information y est, elle n' est pas assez visible. A corriger d'urgence.

note 4/5

Changement de batterie effectué en 1/2 heure donc très rapide et sans rendez-vous. Personnel très aimable. Prix correct pour une batterie garantie 3 ans.

note 4/5

je suis client habituel,tres bonne prestation

note 1/5

Une géométrie du véhicule réalisée sur conseil du vendeur lorsqu il réalisé la monte des nouveaux pneus. Après avoir demande a 3 reprises le rapport de géométrie je ne parviens au a obtenir une photo du haut du rapport et m aperçois au une géométrie arrière a été réalisée ET FACTUREE alors que elle n était pas du tout nécessaire. INADMISSIBLE

note 4/5

très satisfait de l'intervention "Feu Vert" à plus forte raison que j'ai bénéficié d'une promotion s'agissant les plaquettes de frein (le hasard des choses ...) Feu Vert me semble plus professionnel et sérieux que tous vos autres concurrents

note 5/5

J ’était très satisfaite j'ai reçu des réponses positives à mes questions .Merci

note 3/5

j'ai fait monté mes pneu hiver, on me facture un montage pneu 16/17, j'ai des pneus 15 pouces...

note 5/5

Prestations et conseils de qualités - personnel disponible et accueillant

note 5/5

à propos de ce questionnaire: il faudrait laisser la possibilité du - Peut-être - Je ne sais pas

note 4/5

je suis satisfait de la prestation

note 5/5

RAS

note 4/5

Bien

note 4/5

Le prix par téléphone faisait mention de ***€ TTC La facture définitive en atelier ***€ TTC. La différence concerne le recyclage de pièces à charge du client et non annoncé ! Il eut été préférable de communiquer par téléphone lors de l'appel. Sinon bonne prestation sous réserve de surprise éventuelle.

note 5/5

Feu vert dorlisheim Un chef d atelier (***) exceptionnel, qui a fait un travail remarquable Tarif plus que raisonnable Et surtout une intervention "règlo" sans exagération. Je recommande à 1000%

note 4/5

J'ai fais faire une révision , changer les plaquette de freins et 2 pneus et tout ça en 2 h chapeau les Mec !!!! BON BOULOT

note 2/5

Pièces indisponibles en atelier une fois le véhicule déposé. J'habite à 40 km du centre, et je suis resté sur place de 9h00 à 16h00 !!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Dorlisheim et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés du contre-temps que vous avez rencontré suite à une erreur survenue sur notre site FeuVert.fr. Nous avons pris note de votre expérience afin d'assurer la fiabilité des informations données et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon accueil, le personnel a fait du mieux qu'il pouvait pour me satisfaire

note 4/5

Très bon service, juste dommage que le choix pour des pneus en 2h n'ai pas été plus large ..

note 5/5

Nous sommes tout à fait satisfaits de notre visite à Feu Vert. Accueil, professionnalisme et tarifs compétitifs sont au rendez-vous. A conseiller sans retenue.

note 4/5

Ras

note 4/5

bon

note 4/5

Très satisfait

note 3/5

***

note 5/5

je suis satisfait des prestations du magasin

note 5/5

Satisfaite , bonne prise en charge par le personnel.

note 4/5

Néant

note 4/5

bonne prestation, à recommander

note 4/5

J'ai fait une révision de ma voiture et j'aurai bien aimé que quelqu'un me téléphone pour me dire qu'il y a autre chose a faire sur ma voiture ça m'aurait éviter de devoir revenir et de la laisser un jour de plus dans le centre

note 5/5

On m'a promis une facture de ***€, chose due ! Parfait !

note 4/5

Prestation superbe comme je l'ai noté à question précédente magasin de Dorlisheim

note 4/5

Prise en charge très rapide de mon véhicule et travail effectué sur le véhicule rapidement aussi. Merci.

note 4/5

Personnel très accueillant et sympathique sur le site de Dorlisheim. Les délais ont été respectés et il n'y avait presque aucune attente.

note 5/5

Service impeccable.

note 3/5

je suis venu faire changer mes disques et plaquettes,et lorsque j'ai fait un tour dehors les portes de l'atelier était ouvertes et quelle ne fut pas ma surprise de voir que ma voiture avait été levée sur le pont sans que le technicien ne mette de cales entre le bas de caisse et le pont de levage.......un miracle qu'il n'y ait pas eu de dégats......en trente ans que je vais dans des garages je n'avait pas encore vu ça.........j'en ai fait la réflexion et le responsable d'atelier s'est éxcusé je pense qu'un minimum de respect et de savoir faire s'imposent,donc oui je suis tres déçu de ce comportement non professionnel

note 4/5

RAS personnel sympa et acceuillant

note 3/5

merci à *** et à *** pour leur gentillesse et la rapidité d'effectuer les travaux tres bons professionnels,je reviendrai changer mes 4 pneus ou j'etais bien renseignée ainsi que les propositions de financement vousêtes au top les mecs

note 5/5

Une nouvelle fois montage atelier sur RDV, en temps et heure défini. Tarifs compétitif, et personnel de bon conseil sur ce centre Feu Vert Dorlisheim.

note 4/5

Personnel très pro et très gentil

note 4/5

Globalement satisfait

note 5/5

Très bien

note 5/5

Très bonne prestations pour le turbo de ma voiture. J'ai gagné un turbo grâce à l'équipe feu vert qui a su trouver la vraie source du problème.

note 5/5

Réalisation correcte, rapide pour un prix raisonable

note 5/5

pas de commentaire

note 4/5

Le temps de montage pour deux pneus trop long plus d'une heures

note 5/5

Bonne rapidité et qualité d'intervention sur mon véhicule

note 4/5

Le personnel très compétent, rien à dire

note 4/5

tout à fait correct

note 3/5

tout est dit

note 4/5

Révision de mon véhicule. Conseil sur les autres prestations à effectuer. Rapidité d'intervention et de prise de rendez-vous.

note 2/5

prestation plutôt bonne, mais pour ce qui est de la facturation, ce n'est pas maîtrisé. On m'a facturé 2x un filtre habitacle, j'en avais averti *** mais elle n'a pas su me dire pourquoi (elle ne s'est pas renseignée et m'a demandé de régler). N'ayant pas le temps de demander ***, je paie. Le lendemain, l'atelier me préviens que j'ai droit à un avoir... Je pense que *** doivent connaître un peu les prestations et comprendre le contenu des factures émises. Ceci n'a pas d'impact sur les prestations atelier mais cela cause une gêne. (déplacement supplémentaire ...)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Dorlisheim et vous en avez été mécontent. Nous avons intégré la raison de votre mécontentent et nous en sommes navrés. En effet, une erreur sur votre facture est à l'origine de votre insatisfaction. Le centre Feu Vert en a pris note et des consignes ont été données afin de s'assurer que cela ne se reproduise pas. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre et vous a laissé un message que vous avez réceptionné. Nous déplorons la mésaventure que vous avez rencontrée et nous espérons que la réactivité de votre centre Feu Vert quant à votre souci vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim.

note 5/5

Prestation parfaite.

note 5/5

Équipe vraiment compétente aimable et sympathique. La volonté de satisfaire le client est perceptible chez tous. De plus, on a écouté et répondu a toutes mes questions avec sérieux et intérêt. Je suis très satisfait et je reviendrai.

note 5/5

Tout s'est très bien passé

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

bonne prestatiom

note 4/5

Très bons services, rien à dire.

note 1/5

j'ai découvert lors du remplacement de mon filtre à air que le support du filtre à gasoil a été cassé par le mécanicien 15 jours au part avant lors de lé révision . Je trouve cela d'une *** déplacé

note 4/5

Rapide. A l'heure. Pourriez rajouter un devis sur les futurs interventions à faire après un bilan.

note 4/5

Bon centre auto

note 4/5

bien

note 3/5

Accueil et services corrects.

note 1/5

Suite a ma vidange je me suis retrouvé avec une fuite d'huile . Le bouchon a ete remis tel quel sans pate de joint. il n'y a pas de joint et il faut mettre de la pate sur le filetage ce qui n'a pas ete fait (audi a5 essence) d'où la fuite mise en place d'un nouveau bouchon et 5 litres d'huile effectué par mes soins avait également demandé une purge des freins qui apparement n'a pas ete faite, aucune trace au niveau des purgeurs, mais par contre facturation. J'ai fait faire cette purge dans un garage audi sans parle de ma desaventure et qui ne m'a pas signalé que la purge avait deja été faite,il ne m'ont rein signalé. Vous comprenrez qu'a la vue de la fuite d'huile et que ne voyant aucune trace sur les purgeurs le doute s'est installé et qu'en aucun cas je n'avais envie de retourner chez feu vert et n'y mettrai plus les pieds.

note 4/5

bien

note 5/5

Très satisfaite

note 5/5

Très bon service

note 5/5

aucun probleme

note 5/5

un garage a l'ecoute du client, très bon rapport qualite/prix très bon acceuil

note 5/5

Très content de la prestation et surtout du site pour la commande, qui permet de choisir le produit tout juste en indiquant le numéro d'immatriculation du véhicule.

note 5/5

Commande rapide, paiement sécurisé, retrait respecté , tout pour être satisfait

note 4/5

Bon

note 4/5

Prestation de bonne qualité .

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Le fait qu'on me rappelle avant de faire des travaux supplémentaire a été apprécié

note 4/5

R. A.S

note 4/5

Bon accueil, sympathique, professionnel. Dommage que le magasin soit exigue (attente sur place)

note 5/5

Bon accueil, prestation de qualité, bon rapport qualité prix et en plus on nous propose le café .

note 4/5

l'évaluation vient d'être faite par le questionnaire.

note 4/5

Facilité prise de rdv, bon rapport qualité-prix, personnel aimable et serviable, respect du délai d'intervention, très bien

note 4/5

Tout était parfait

note 4/5

Satisferait et rapide

note 4/5

Dans l'ensemble , je suis assez satisfait des prestations fournies

note 4/5

R.a.s

note 4/5

Satisfait mais long questionnaire

note 4/5

Mes réponses précédentes me dispensent de commentaires

note 3/5

Pour la sécurité, c'est bon. Le problème réside au niveau des pneus fournis : prix trop élevé par rapport à internet, garanties pneus trop chères et montage trop cher par rapport à la concurrence

note 4/5

les services sont bon à part un petit incident dans le délai de prestation pas respecter mais pas grave du tout en soi cela change rien au fait que tout a été fait et avec un sourire des ouvriers, c'est quelque chose que l'on ne voit plus trop souvent. A l'équipe, continuez ainsi nous sommes des clients satisfaient.

note 5/5

Tres bonne équipes professionnels !

note 4/5

Ras

note 4/5

Voilais j ai fait changer ma courroi de distribution chose qui as été très bien fait j ai juste un avis à faire que l on fasse pas un contrôle de la voiture avant de la laisser pour marquer si il y as des rayures ou des bosse car en récupérant ma voiture et arriver chez deux bosse étais sur mon capot et je suis quasiment sûr que qd je l est poser elle y étais pas mais bon c est la parole contre l autre en sachant que j aurais dû faire moi même le contrôle avant et après donc la prochaine fois le le ferais

note 4/5

Changement de pneus sans réalisation de parallélisme.

note 4/5

Travail bien fait ! Pour le moment ma voiture roule toujours ^^ ... Personnel souriant , Qualifié ! Meilleur agencement des guichets .

note 4/5

Un personnel sérieux et de qualité. Un magasin propre et accueillant. Félicitation et resté comme vous êtes ***

note 3/5

Il m'a fallu attendre plus de 20 min avant de pouvoir partir après règlement de la facture, car mon véhicule etait bloqué par un autre à l'atelier. Ceci ne semblait pas gêner les techniciens de l'atelier

note 4/5

Personnel agréable et disponible.

note 4/5

Le service est correct mais il manquait quelques précisions administratives importantes lors de l'achat de notre remorque notamment qu'il nous fallait un justificatif de domicile pour pouvoir d'immatriculer, ce qui a tout de suite jeté un froid , mais tout s'est arrangé par la suite.

note 4/5

La prestation a bien été effectué.

note 5/5

Rien à redire

note 5/5

prestation de bonne qualité, délais respecté très satisfait

note 4/5

Pas de soucis

note 4/5

Bon acceuil , bonnes prestations, explications correctes, delai respecte , donne envie de revenir.

note 4/5

satisfait de vos prestations

note 5/5

que du bon et pourvu que cela continu

note 4/5

Globalement satisfaite sur l'ensemble.

note 4/5

bien

note 4/5

****

note 3/5

(deux)pecable.

note 4/5

Je suis satisfait de ma visite et du travail effectué comme d'habitude personnel correct et compétent

note 4/5

service rapide ... et ponctuel

note 4/5

le site internet reste à améliorer, rien à dire sur les prestations

note 4/5

RAS

note 5/5

Personnel disponible et honnête

note 5/5

Très bonne présentation

note 4/5

très satisfait, malgré une attente plus longue que prévue à cause du FAP

note 5/5

Excellent

note 5/5

très pros et sympas

note 4/5

prestation très bonne,

note 4/5

voir remarque plus haut

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

très satisfait

note 4/5

satisfait

note 4/5

Prestation très satisfaisante, bien conseillée. Seul bémol, il faut prendre RDV au préalable pour éviter le délai d'attente. Je pensais qu'il n'était pas possible de prendre RDV.

note 4/5

bonne

note 1/5

j"ai fait mettre des pneus neufs à ma voiture.Je suis reparti et ai entendu un bruit.Après quelques kilomètres je me suis arrêté au bord de la route pour vérifier : la roue avant gauche n'était pas fixée , les boulons étaient juste posés et ne tenaient pas, ils n'étaient pas vissés !!! j'ai pu les retirer à la main! par chance j'avais le matériel pour les visser.J'ai téléphoné pour l'indiquer et demander à revenir de suite pour refaire une vérification et l'équilibrage et le parallélisme des roues. J'ai dû fortement insister !?!? Finalement on m'a dit de revenir et les vérifications ont été faites.Le chef d'atelier a pris la situation en main ( le responsable du centre n'était pas là ) On m'a promis un geste commercial ,que j'attends toujours...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Dorlisheim. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

j'apprécie beaucoup le centre feu vert de molsheim

note 4/5

Bon travail en atelier.

note 4/5

Je n'avais pas pensé trouver cet encart pour y déposer mon avis en fin d'enquête ouf !! Bon magasin , personnel très technique et très agréable mais : Magasin bien trop petit . Le comptoir espace client pourrait être rallongé d'un poste en empiétant un petit peu sur l'espace détente et pneus ou l'on y voit pratiquement personne. Place perdue , d'autant plus que les m2 sont comptés !!! Un deuxième point: j'avais commandé, plus versé des arrhes sur un coffre de toit 400Dx plus barres profilées (dont les pièces n étaient pas en stock ), 8 jours après on me prévient par SMS que mon matériel est là. Je me présente. Le vendeur va me chercher la barres de toit au magasin et revient équipé d'un escabeau pour me dire qu'il va me donner le coffre d'expo que j'avais vu 8 jours avant; prétextant que c était le seul !! ça la fout mal !! (aucune affiche sur le produit pour dire qu'il était vendu ou réservé !) je suis tombé de la chaise !! que se serait il passé 's'il avait été vendu entre temps ?? On remettait 1€ dans le flipper ??? J'en prenais un autre ? je ne sais pas .... Toujours est il que cela aurait pu m'être mentionné à la date D'achat. Mieux : je l'aurais emporté de suite. Merci de tenir compte de ces remarques , car ce magasin mérite ma considération ainsi que son agréable personnel. Ceci pour vous signifier ces axes de progrès dont il faut tenir compte. Vous avez les compétences et les moyens de tenir la dragée haute à la concurrence, mais svp mettez les en œuvre. Cordialement ***

note 4/5

Ras

note 5/5

Qualité prix correct

note 5/5

Rien à dire tout est parfait

note 4/5

Je suis satisfait de mon entretien clim !

note 4/5

Toujours aussi efficace

note 5/5

rien à dire , excellent

note 4/5

Prestation et accueil satisfaisant mais délais d'attente démesuré.

note 4/5

Le service a été rapide et l'accueil sympa. J'ai pris la carte de fidélité et je reviendrai pour d'autres réparations ou entretiens.

note 4/5

RAS

note 4/5

Nette amélioration de la relation clientèle.

note 5/5

Trés bien reçu et bien conseiller, respect des horaires pour rendez vous

note 5/5

bonnes explications techniques, claires et précises, ainsi que le coût éventuel des opérations (recharge de clim).

note 4/5

Prestation répondant à mon attente Petit souci je n'arrive pas à accéder à ma carte de fidélité. J'ai un message me disant que le numéro ne correspond pas à la personne. J'ai pourtant votre ticket de caisse avec la bonne personne, la bonne adresse et le même numéro

note 5/5

Bon accueil Produit pas en stock mais délai de commande court. j'ai été informé par SMS des arrivée du produit

note 4/5

Accueil très bien, prestation atelier bien, qualité/prix très bien, conseils techniques très bien.

note 3/5

MOYEN,,,,,,avais deja quitte votre enseigne a causes de problèmes de contact avec le personnel,,il y a 4/5 ans pensais que cela avez change,,,, non sauf le vendeur de jantes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

sastisfaite de la prestation que j'ai faite chez feu vert je recommande leur service .

note 4/5

Tres bon accueil, j'en ai profiter pour faire des plaques mineralogiques. Mais je ne ferais jamais réaliser de travaux mécaniques en vos ateliers ni chez *** d'ailleurs. Trop de mauvais exemples...

note 4/5

RAS

note 4/5

prestation tres corecte

note 4/5

bon boulot

note 1/5

Après un changement de pneumatiques, j'ai constaté un endommagement des jantes alu. Je l'ai signalé au responsable du site, qui m'explique que cela est normal vu le nombre de changement roue qu'il réalise ! Ayant déjà payé, je devais malheureusement me contenter de cette réponse. Je me permets de vous souhaiter une bonne continuation dans le bricolage et vous pouvez compter sur moi pour que je partager cette expérience avec mon entourage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Travail soigné et prise de rdv le lendemain.

note 4/5

je suis assez satisfaite sur l'ensemble du magasin seulement quand je reçois des bons de réductions les dates sont très courtes pour en profiter il faudrait peut-être proposer un autre système

note 4/5

une preuve de fidelité : je suis client depuis de nombreuses années ( 20 ans app ) cordialement

note 5/5

Très bonne prestation en magasin et à l'atelier.

note 1/5

sans commentaires !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. En effet, nous avons dû faire appel à des filières d'approvisionnement secondaires. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Dorlisheim. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 5/5

je dirai tout simplement que je suis satisfait

note 4/5

Très bon conseil de la part du vendeur et très disponible

note 5/5

pas de commentaire, très satisfaite

note 5/5

très satisfait

note 5/5

Rapide et effiacce.

note 4/5

Globalement satisfait de mon passage dans votre centre.

note 5/5

satisfait de la prestation

note 5/5

Très satisfait pour ce premier contacte avec feu vert. J'espère à l'avenir avec un aussi bon service rapport qualité prix.

note 5/5

Panne de batterie - réparation en 1/3 hre avec les explications et le paiement différé.

note 4/5

Satisfait mais peu mieux faire

note 4/5

Je suis un habitué de Feu Vert. Personnel sympathique, qui essaye de trouver la meilleure solution au meilleur rapport qualité/prix. Il y a déjà eu des erreurs de commises, mais elles ont toujours été compensées.

note 5/5

Personnel très accueillant , les explications sont clairs le sourire est la , le rapport qualité prix est bon . J'y retournerais !

note 5/5

Je suis tres satisfaite de la qualité de l'accueil ,des conseils et des prestations

note 4/5

Des conseils clairs et une réponse assez rapide pour un rendez-vous en fonction de la disponibilité des produits demandés pour une pose. Un personnel professionnel qui malgré une fatigue certaine et lisible sur leur visage ne fait rien ressentir à la clientèle. Et malgré l'affluence, toujours disponible et à l'écoute de chaque client. PS: ménagez les équipes et le service n'en sera que meilleur.

note 5/5

je suis très satisfaite à la fois quant à l'accueil de la part du personnel et à la rapidité de la prestation internet. Continuez ainsi vous êtes sur la bonne voie...

note 4/5

Rien a dire .

note 4/5

Excellente prestation mais l'attente au téléphone est trop longue il est de meme au comptoir de RDV voir manque de personnel.

note 5/5

Très bonne prestations pour le contrôle, vidange et changements des filtres

note 4/5

Très bien avec des conseils en plus dans forcer la vente

note 5/5

Accueil et conseils personnalisés, personnel à l'écoute et très professionnel Seul bémol une carte de fidélité qui ne m'a jamais apportée de chèques cadeaux malgré de nombreuses intervention

note 4/5

Depuis que je fais mes vidanges chez feu vert. C'est la première fois que je dois réglé 79 euros alors en 4 ans j'ai toujours du réglé 169 euros

note 4/5

ça fait des années que je vais chez FEU VERT pour l'entretien de mes voitures et je n'ai jamais été déçue.

note 5/5

Personnel accueillant et compétent. Personnel efficace et disponible. Excellent rapport qualité prix.

note 2/5

J'ai fait réviser ma voiture et j'ai signalé un bruit bizarre (style cardan), à la récupération de ma voiture on m'a signalé que c'était le cardan avant droit et le roulement avant droit qui été a changer. Impossible pour eux d'avoir les pièces, donc je suis repartie sans solution de réparation. Suite à ça je suis allé chez un autre garagiste qui m'a confirmé l'usure du roulement avant droit mais qui m'a confirmé également que mon cardan avant droit était en parfait état, mais que la coupelle d'amortissement et la rotule étaient complètement grippé et à changer et le bruit venait finalement de la boîte de vitesse !!! Merci Feu Vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Dorlisheim. Suite à votre avis, le directeur du centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ces informations ont su répondre à vos attentes et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre Feu Vert Dorlisheim !

note 4/5

Tres bien

note 4/5

Personnel de qualité humaine et professionnel

note 4/5

c'est un bon garage.

note 4/5

Rapide intervention, vu l'urgence de la prestation demandée, malgré un planning atelier déjà chargé

note 4/5

TRAIT SATISFAIT

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Note Npi 10 sur 10

note 5/5

Personnel aimable qui explique bien et se met à la portée des clients. Réactifs, délais courts. Ont compris mes attentes. Propose des choses en fonction de ma voiture et de son état tout en laissant le client choisir. On a pas l'impression qu'on nous force la main. Tarifs concurrentiels. On m'a expliqué ce qui avait été fait sur ma voiture.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.