Centre auto FEU VERT COULOMMIERS

note> 3,4/5 Voir les 112 avis
ZAC de la Prairie St Pierre
Rue de l Orgeval
77120 COULOMMIERS
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 01 64 20 22 30  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT COULOMMIERS

note 3.4/5Calculé à partir de 112 avis

Avis clients authentiques

note 2/5

Manque de communication Rdv fixé mais délai d intervention et de récupération du véhicule plutôt aléatoire . Évaluation des réparations varie selon l intervenant ( 1 coup blanc 1coup noir) Point positif : accueil caisse et atelier

note 3/5

Bah attente longue pour donner et récupérer le véhicule pas d'information sur les entretiens effectuer sur la voiture aucun compte rendu suite à l'entretien !!

note 2/5

Il manquais des accessoires dans la boîte de mon autoradio et ma commande n'étais pas prête alors que je suis venu 6h après avoir commander

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et regrettons d'avoir perdu votre confiance. Sachez que l'information a été remonté au réseau et que des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser toutes nos équipes et de ne pas reproduire ce genre d'incident. Votre avis nous permettra de nous améliorer et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous vous invitons à nous faire suivre votre réclamation à l'adresse mail suivante: contact@serviceclients.feuvert.fr . Cordialement.

note 1/5

Prestation de révision Je demande si tous les filtres demandé (et inscrits sur ma facture) ont été remplacé ,on me repond que oui. Je lève le capot et je regarde ,un filtre n'a pas été remplacé! ! Je demande donc qu'on me le remplace car j'ai une facture pour ce filtre ,le chef d'atelier demande au technicien de le remplacer immédiatement( on me repond que c'est une erreur d'indication) Je reste perplexe car lors de mon dernier passage dans ce centre ,on m'a facturé un filtre qui n'existait pas sur mon autre vehicule ! ,heureusement on me l'a remboursé, mais j'ai dû vérifier! Dommage il devient difficile de faire confiance à un professionnel!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et regrettons d'avoir perdu votre confiance. Sachez que l'information a été remonté au réseau et que des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser toutes nos équipes et de ne pas reproduire ce genre d'incident. Votre avis nous permettra de nous améliorer et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Il est vrai qu'un travail soigné est plus agréable. Nous avons pris note de votre commentaire et allons sensibiliser nos équipes sur ce point. Cordialement.

note 4/5

satisfaisant.

note 4/5

Bien

note 5/5

je recommande

note 2/5

Les barres de toit n'étaient pas livrées j'ai du revenir exprès de Tournan pour en prendre livraison. J'avais un train AV en MICHELIN ENERGY usé à ***% n'ayant pas 5 ans mais le pneu droit était meurtris et déformé sans doute par les trottoirs. A l'arrière droit le même modèle mais bien plus vieux mais correct et usée à ***% et à l'arrière gauche un vieux pneu poreux qui perdait 1 bar en 3 mois et usé presque au témoin d'usure et très vieux. Certainement ancienne roue de secours ma voiture est une occasion que j'ai acheté récemment. Je suis reparti confiant et je n'ai pas pu revenir avant 3 semaine pour récupérer les barres de toit. Une fois celles-ci récupérée, avant de me remettre en route je vérifie la roue de secours et je me rend compte que ce n'est pas le MICHELIN ENERGY de moins de 5 ans usé à ***% que j'ai en roue de secours mais le vieux pneu poreux que je ne voulais surtout plus voir. On m'avait pourtant assuré que je retrouverais le meilleur de mes pneus d'origine en roue de secours. Evidemment 3 semaines s'étaient écoulées les anciens pneus avaient été "évacués" Ça gâche un peu le plaisir ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bonne prestation et conseil. A recommander

note 4/5

Concernant la prestation en elle-même, rien à dire. Quant à l'évaluation de la durée de celle-ci, du simple au double. C'était bien la peine de réserver un créneau horaire...

note 4/5

Accueil très bon. Temps pour changer 2 pneus un peu long(2h) entre la prise en charge et la restitution du véhicule. Une salle d'attente avec des coloriages et des crayons pour les enfants serait la bienvenue.

note 4/5

bon rapport qualité/prix - bonne prestation, personnel à l'accueil très aimable. Attente parfois longue et pas toujours justifiée. Un "coin" attente plus confortable et des toilettes seraient un plus.

note 3/5

sans commentaire

note 4/5

Délai respecté. Accueil compétant et aimable malgré une surcharge manifeste de travail.

note 3/5

Les + : rapidité lors du dépôt du véhicule et respect des délais Les - : "vente forcée" après diag sécurité. Le véhicule sort du contrôle technique et on veut me faire remplacer d'autres éléments non notifié au CT pour une facture de ***€ ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Parfait

note 1/5

Grand n'importe quoi ! Pas la peine de mettre des commandes disponibles en 2h si vous n'êtes pas capables de les honorer ! 4j pour avoir deux pneus c'est pas un truc à faire ! Fuyez feu vert les amis !!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications suite au dysfonctionnement que vous avez rencontré. Cordialement,

note 4/5

Prestation qui répond à mes attentes et conforme à ma commande par internet rendez-vous compris Excellent accueil

note 4/5

Accueil très sympa !!!!!

note 1/5

J'ai déjà tous mis en commentaires "Internet". Perdre une journée entière pour une mauvaise prestation qui va m'a obligé à reprendre RDV (dans un autre garage évidemment) ce n'est pas acceptable, sans compté le temps perdu à essayer de les joindre ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

RAS

note 3/5

Centre de Coulommiers sérieux, site internet incomplet

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Personnel efficace et serviable .Le seul bémol est le temps d'attente pour passer commande ou récupérer son véhicule car il n'y a pas toujours 2 personnes au comptoir et elle doivent aussi s'occuper des clients qui téléphonent.

note 4/5

accueil et prestation de qualité avec un bon rapport qualité/prix.

note 1/5

aucun accueil peu importe la somme payer ( quelle image pour votre société c est pittoyable ,mais je ne suis q un client) votre nom est feu vert pour moi c est plutot feu rouge...!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Le rendez vous était fixé à 10h00, j'y suis donc allé à 9h50. Les pneumatiques n'étaient pas livrés et à l'accueil on m'a dit que s'il y avait un problème on me joindrait par téléphone. Je n'ai pas eu d'appel. De retour vers 11h30 pour récupérer mon véhicule, j'ai dû attendre jusqu'à 12h30. C'était pour moi un peu trop long.

note 2/5

Plus de 1h3/4 pour changer 2 pneus. Rendez vous à 11h, restitution à 12h, Voiture commencée à 12h et rendu à 12h50. Plusieurs voitures commencée en même temps, pneus changés au cric et non sur pont.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Sérieux et rapide

note 4/5

Accueil et intervention très bien.

note 3/5

Changement de pneu ok, rien de particulier à ajouter. Site Internet pour RV atelier minable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Le site de Coulommiers se moque des clients. Incompétence, mauvaise qualité de service, ils m'ont fait revenir 3 fois au centre, aucun geste commercial, délais des rendez-vous.... inadmissible rdv à 15h, voiture prise à l'atelier à 17h10

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Très bien

note 3/5

Satisfaisant dans l ensemble

note 3/5

attente trop long 2 heurs pour 4 peuns

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Aucun problèmes pour la prestation à savoir montage de 4 pneus et changements d ampoule stop. Par contre le bilan sécurité promis n était pas rempli et aucune information à ce sujet alors que j avais demandé de contrôler l usure de mes plaquettes de freins. Dommage !!!

note 5/5

Bon accueil, bonne prestation.

note 4/5

Petit soucis décrit précédemment Il faudrait informer le client du suivi de la commande et lui annoncer par courriel la disponibilité du matériel

note 3/5

Rendez vous fixé à 9 h avec reprise du véhicule à 11 h sur internet. A l'accueil de l'atelier on me dit reprise à 11 h 30. A 11 h 55 le véhicule n'était toujours pas sorti de l'atelier. Je m'avance et vois le véhicule fermé et personne autour. Je demande à l'un des mécaniciens ce qu'il en est. Il me dit que mon véhicule est prêt et qu'il doit bouger une voiture pour pouvoir le sortir. J'attends de nouveau. Ne voyant rien bouger j'interpelle, cette fois à l'accueil, la personne présente lui expliquant la situation. Et je n'ai pu récupérer mon véhicule qu'à 12 h 20.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Horaire pas du tout respecté même en ayant prévenu des l'arrivée que jamais un impératif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

commande effectuee sur internet et prestation faite a l atelier satisfaisant

note 4/5

En attendant pendant 2h30 ma voiture le temps de la prestation qui en faite n à durée à peine qu une 30 de minunes. Je trouve qu un petit café aurait été le bienvenue.

note 5/5

TOP

note 5/5

Accueil et conseils de qualité, delais plus que correctes, je recommande ce centre.

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

Aucune explication sur entretien voiture contact bref, coté commercial a largement améliorer....! Je ne doute pas que la prestation technique ai été correctement effectuée mais accueil en retour de prestation impersonnel. Et oubli d'une partie de la facture... Dommage! Ne sais pas en fait si je retournerai chez Feu Vert Coulommiers même si tarif concurrentiels. Eh il est vraiment temps que la direction du centre s'occupe de l'aspect commercial...!

note 1/5

Prix attractifs mais prestation à revoir. Ma voiture est tombé en panne moins de 12 h après être sorti de l'atelier alors que je n'avais jamais eu de problème. C'est peut être une coïncidence, mais en plus de ça les niveaux n'avaient même pas été refaits (révision complète qui a coûté *** euros).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Honteuuuux !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bon accueil mais le délai pour récupérer sa voiture car personne occupée un peu long et les renseignements sur la prestation effectuée inexistant .

note 4/5

Dans l'ensemble la prestation s'est bien déroulé, sauf le créneau horaire qui n'a pas été vraiment respecté. voir pour précisez sur le site quand un créneau horaire est réellement disponible afin de ne pas surchargé le personnel

note 5/5

Tip top les équipes

note 5/5

Très bon service. En tous les cas au Feu Vert de Coulommiers en Seine et Marne. Le personnel est toujours très sympathique et de très bon conseil. Ne cherchent pas à vous vendre "plus"

note 4/5

Toujours aussi sérieux, client fidèle à Feu vert depuis 25 ans

note 1/5

Rendez vous pris sur Internet pour changer 2 pneus de 16h à 17h Le conseiller essai de me vendre un parallélisme que je décline faute de temps je devais repartir à 17h pour mon travail Le conseiller me dit que si la voiture rentre maintenant en atelier il on le temps avant 17h je préfère tout de même décliné par ce que le temps était limite et j'aurais repris rendez vous plus tard Si j'ai pris mes pneus chez feu vert c'est parce que sur Internet J avait une heure dépose et une heure de reprise de véhicules Ma voiture et rentrée dans l atelier à 17h personne ne m'a prévenu il mon pas rendu les clés avant 17:50 quand le leur est dit que c'était inadmissible il on juste trouvé bon de me dire que oui et qu'il comprenne pas parce que les mécanos n'avais rien à faire pendant plus de 20min Pas d escuse pas de geste commercial , je n'irai plus jamais la bas et personne e mon entourage non plus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Achat sur Internet et prestations en atelier très bien réalisés. personnels semblent professionnels et sont courtois et accessibles.

note 1/5

Site internet sur lequel vous vendes des articles non disponibles en magasin avec un retrait en 2h qui se transforme en attente de plus d'une semaine avant qu'on m'appele pour me dire que ma commande ne pourra être traitée. L'argent est prélevé directement sans garantie d'avoir le produit commandé. Et aucune nouvelle, aucun moyen de savoir où en est la commande jusqu'à ce que le centre de Coulommiers m'appelle. Résultat : direction le magasin pour me diriger sur un article similaire. Et aucune excuse au moment de l'échange. Je trouve ça abusé et non professionnel. Je suis déçue et ne recommande pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Le personnel du centre très bien Bonne prestation merci { domage pour met poings sur la carte de fidélité non mi }

note 4/5

Equipe sympa, aimable, patiente et attentionnée malgré un manque de place évident pour travailler dans de bonnes conditions: magasin , atelier, stockage.

note 2/5

Gros problème de disponibilité sur des pneus. Attente 1h30 avec mes enfants pour que l'on me dise qu'en fait ce n'est pas les bons pneus. Attente plusieurs jours encore pour en commander d'autres. Prise en charge rapide lors du deuxième rendez vous. Mais gros problème de stockage des pneus et sur la disponibilité . Au téléphone : "attendez je ne sais pas si ils sont arrivés, je vais regarder !! " pas de gestion informatique avec numéro de commande ?? . Pas d'excuse pour le retard, l 'erreur de commande , le prix plus élevé au final *** euros au lieu de *** euros. Pas le moindre geste commercial d'autant plus que j'ai demandé un devis pour la révision 50000 km de mon 2008 Peugeot. Par contre, on a voulu me rajouter des prestations pour le parallélisme et contrôle clim etc etc ... Bref, toujours plus mais jamais en moins alors que Feu vert Coulommiers m'avait planté sur mes pneus juste avant mon départ en vacances. Information : merci de prévenir ci-dessous mais je ne pense pas que vous allez afficher ce message sur votre site internet. Cordialement. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Prestation prévue non réalisée et nous n'avons même pas été prévenus, nous avons pu nous en rendre compte grâce aux commentaires du mécanicien. ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Il est dommage que la pression des pneumatiques n'ai pas été réalisée . Quand on utilise une commande internet il est dommage d'être obligé d'attendre le vendeur occupé avec d'autres clients il devrait y avoir un endroit dédié aux clients internet si non ça ne sert à rien de commander à l'avance la prestation. Idem pour les pièces à changer sur le véhicule .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

R A S

note 4/5

Accueil du premier jour c'était plutôt désagréable,le lendemain aucun problème les gens étaient super sympa!

note 4/5

très bonne prestation. mes j'avais demande de remettre le cache de protection en dessous de mon véhicule il mon dit oui mes sa a pas été fait. mes sans sa je suis très contente de feu vert.

note 1/5

Je n'ai même pas envie d'en parler. Voyez avec le centre concerné.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

J'avais deux pneus a monter plus d'écrou anti vol faut qque je retourne le chercher aller des frais de route30 mn de route super pas monter les pneu que j'ai commander ily a un problème grave aimabiliter sa serais commerçants pas de bonne retomber moi qui travail dans la vente mauvaise pub

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Dans l'ensemble satisfait pour prestations sur pneu et révision mais sur intervention sur clim pas du tous cela fait 3 fois que je présente mon véhicule pour une fuite de gaz de clim toujours pas résolu j"espère que mardi j'ai rendez vous et que ce sera résolu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Top merci

note 2/5

La seule personne aimable et celle qui ma donné ma commande, la caissière limite on ***,

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

non

note 4/5

amélioration du service en magasin: plus rapide et plus aimable

note 2/5

Depuis la restitution de mon vehicule celui-ci demarre mal. Alors qu'il demarrais très bien avnt .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bien. manque de caisse

note 4/5

aCCUEIL cHARMANT

note 5/5

très bonnes prestations et excellent accueik

note 2/5

Pour une 1er je suis très insatisfait surtout pour le suivi et les nombreux cout de tel passé !!! donc je reste très retissant quand à passer une autre commande !!!

note 5/5

Très satisfait bon accueil

note 5/5

C'est excellent le service et le prix.

note 4/5

Pas de problème rencontré. Accueil courtois et prestation satisfaisante

note 4/5

Prestation de qualité mais véhicule restitué plus d'une heure après le délai annoncé.

note 3/5

Bon accueil, mais lorsque j'ai récupéré mon véhicule à la suite d'une révision il y avait un très forte odeur de gasoil dans l'habitacle je me demande si le filtre à gasoil a été changé correctement et surtout si il n'y a pas du gasoil plein mon moteur... Je suis retourné au centre pour le signaler on m'a proposé de vérifier. Je dois donc y retourner

note 5/5

très satisfaite

note 2/5

Autant l'accueil s'est bien passé le matin autant à la reprise du véhicule pas d'explication on nous fait perdre 15 minutes pour récupérer le bon de travaux (ce qui prend 1 minute) puis il faut attendre à nouveau à la caisse pour les clés et pourtant tout était payé à l'avance Aucun conseil Pas de compte rendu de l'expertise on ne sait pas ce qui a été contrôlé

note 3/5

En plus d'un délai de livraison excessif , je pense que la fourniture de pneus avec une date de fabrication remontant à juin 2015 est plus que limite en terme de respect de la clientèle.

note 4/5

Manque transparence sur la marque des pièces changées et voir les anciennes pièces...un plus pour le client pour ne pas repartir avec des doutes....

note 4/5

J'ai passé commande sur internet pour une batterie, comme je le souhaitais, elle était mise à disposition dans les 2 heures, dans le centre prés de chez moi. Bon accueil dans le centre

note 5/5

Très professionnel rapide et efficace

note 5/5

Très bon accueil et mécaniciens très efficaces et disponibles

note 1/5

3 rdv avant d'avoir les pneus montes

note 4/5

Accueil atelier pour retrait commande par internet : une seule personne, dévouée et polie mais qui m'a semblé surchargée entre les contacts avec l'atelier, les appels téléphoniques et par certains clients qui n'ont pas préparé leur venue ou qui fournissent des infos personnelles sans rapport avec leur besoin en mécanique... Caissière placide malgré les problèmes d'imprimante. Merci à eux deux pour leur amabilité.

note 5/5

Je n'ai rien à ajoute continue comme ça c est parfait

note 4/5

ok pas de problemes

note 4/5

Je ne manque jamais d'aller chez Feu Vert lorsque j'ai besoin

note 2/5

Des pneus annoncés disponible sous 5 jours et finalement livrés après 5 semaines,1 premier rdv annulé,1 deuxième ou le centre à oublier de me contacter afin de me signaler la non livraison des pneumatiques (1 journée de travail perdue) et un troisième ou enfin les pneus sont montés.Bref un manque de professionnalisme et aucun geste commercial pour ses désagréments.

note 5/5

tres bon travail bon rapport qualité prix

note 5/5

Très bonne prestation avec évaluation des besoins. Très bon accueil également.

note 4/5

Très bon rapport qualité /prix pour une vidange + 4 filtres + changement eau radiateur Personnel sympa Je recommande ce centre

note 4/5

changement de pneus que jet commander sur internet et fait liver et poser cher feu vert pose rapide et heure de rdv respecter personnel aimable je pense que je ferai de nouveau a feu vert pour des pneus

note 1/5

Prestation très insatisfaisante, rendez vous a 16h, j'arrive a l'heure je dépose mes clés et on me dit: "pour le montage de 4 pneus ça ne sera pas 1 heure mais 2 heures" déjà je trouve ça très long pour changer des pneus... pour finalement attendre dans le magasin et remarquer que c'était un mensonge du vendeur car ma voiture a dormi pendant une heure à l’extérieur... donc pris en charge de mon véhicule à 17h.... donc j'y retourne pour demander si a partir de maintenant j'aurais deux heures d'attentes (vu que c'est 2 heures de montage les 4 pneus selon le vendeur) et la d'un coup la version change... il y en aura pour une heure, il y a un mécaniciens d'absent... non mais ça veux dire quoi ça? Je paye une prestation, je fixe un rendez vous que je respecte et le pire c'est qu'un employer me prend pour un idiot en me mentant... et mon diagnostique n'est même pas remplis... je dirais même même pas fait !!! Je suis pas la pour subir un mécanicien absent, je devrais même pas le savoir.... organisation zéro ! Merci pour cette déception, je compte bien de plus revenir chez vous et former vos employer correctement... c'est l'image de votre entreprise je vous rappelle....

note 4/5

rien a dire

note 4/5

Centre agréable, les prestations sont de bon rapport qualité prix ... Cèpendant j'ai attendu plus que prévu pour la restitution de mon véhicule

note 4/5

Bonne

note 5/5

Prestation en accord avec mes attentes

note 1/5

Tres insatisfait par les prestations Et les pièces founies.(amortisseur) De vrai pompes a vélo.... A ne pas recommander.

note 5/5

Très bien. Arrivé sans rendez vous, j'ai été pris en charge rapidement et ils ont solutionné mon problème avec brio. Très satisfait pour ma part, je recommande.

note 4/5

L'accueil est sympathique, dommage qu'il faille faire longuement la queue pour y accéder.

note 4/5

Très bonne prestation, conforme à mes demandes initiales. J'ai même été recontacté téléphoniquement pendant la prestation pour des informations complémentaires et car un soucis mineur avait été détecté. (merci à *** de l'atelier) Cependant il m'avait été proposé lorsque j'ai déposé mon véhicule, un devis suite à un bruit de claquement (triangle ou biellette), puisque j'avais notifié le problème. Malheureusement à la sortie de l'atelier, aucun devis, dommage...

note 4/5

Ras

note 1/5

vraiment pour COULOMMIERS C EST PAS SERIEUX DU TOUT 4 pneus achetes et payes 2 de montes les autres ont ete vendus a un autre client de meme pour les amortisseurs A noter qu ils m avaient appele pour me dire que tout etait disponible De plus ils voulaient que je regle les les plaquettes et les disques alors qu ils me devaient de l argent ABBERRANT

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Trouver un Rdv dans la journée, pour réparer son auto, c'est vraiment agréable.

note 3/5

Personnel peu souriant. Lieu d'attente en friche, chaise cassée et inconfortable. Produits en rayon relativement mal agencés, avec de nombreux produits manquants et tarifs non affichés ou ne correspondant pas. Réinitialisation de la voiture non réalisé..... J'ai dut faire demi-tour pour retourner au garage, sans excuse. Bref......Aucun professionalisme et magasin laissé à l'abandon. Ps: attitude du *** totalement dénigrant envers les employés, dénigrement oral et plaintes devant les clients: inacceptable!!!!

note 4/5

très satisfaite globalement

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.