Centre auto FEU VERT COULOMMIERS

note> 3,6/5 Voir les 99 avis
ZAC de la Prairie St Pierre
Rue de l Orgeval
77120 COULOMMIERS
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 01 64 20 22 30  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT COULOMMIERS

note 3.6/5Calculé à partir de 99 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très bon service. En tous les cas au Feu Vert de Coulommiers en Seine et Marne. Le personnel est toujours très sympathique et de très bon conseil. Ne cherchent pas à vous vendre "plus"

note 4/5

Toujours aussi sérieux, client fidèle à Feu vert depuis 25 ans

note 1/5

Rendez vous pris sur Internet pour changer 2 pneus de 16h à 17h Le conseiller essai de me vendre un parallélisme que je décline faute de temps je devais repartir à 17h pour mon travail Le conseiller me dit que si la voiture rentre maintenant en atelier il on le temps avant 17h je préfère tout de même décliné par ce que le temps était limite et j'aurais repris rendez vous plus tard Si j'ai pris mes pneus chez feu vert c'est parce que sur Internet J avait une heure dépose et une heure de reprise de véhicules Ma voiture et rentrée dans l atelier à 17h personne ne m'a prévenu il mon pas rendu les clés avant 17:50 quand le leur est dit que c'était inadmissible il on juste trouvé bon de me dire que oui et qu'il comprenne pas parce que les mécanos n'avais rien à faire pendant plus de 20min Pas d escuse pas de geste commercial , je n'irai plus jamais la bas et personne e mon entourage non plus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Achat sur Internet et prestations en atelier très bien réalisés. personnels semblent professionnels et sont courtois et accessibles.

note 1/5

Site internet sur lequel vous vendes des articles non disponibles en magasin avec un retrait en 2h qui se transforme en attente de plus d'une semaine avant qu'on m'appele pour me dire que ma commande ne pourra être traitée. L'argent est prélevé directement sans garantie d'avoir le produit commandé. Et aucune nouvelle, aucun moyen de savoir où en est la commande jusqu'à ce que le centre de Coulommiers m'appelle. Résultat : direction le magasin pour me diriger sur un article similaire. Et aucune excuse au moment de l'échange. Je trouve ça abusé et non professionnel. Je suis déçue et ne recommande pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Le personnel du centre très bien Bonne prestation merci { domage pour met poings sur la carte de fidélité non mi }

note 4/5

Equipe sympa, aimable, patiente et attentionnée malgré un manque de place évident pour travailler dans de bonnes conditions: magasin , atelier, stockage.

note 2/5

Gros problème de disponibilité sur des pneus. Attente 1h30 avec mes enfants pour que l'on me dise qu'en fait ce n'est pas les bons pneus. Attente plusieurs jours encore pour en commander d'autres. Prise en charge rapide lors du deuxième rendez vous. Mais gros problème de stockage des pneus et sur la disponibilité . Au téléphone : "attendez je ne sais pas si ils sont arrivés, je vais regarder !! " pas de gestion informatique avec numéro de commande ?? . Pas d'excuse pour le retard, l 'erreur de commande , le prix plus élevé au final *** euros au lieu de *** euros. Pas le moindre geste commercial d'autant plus que j'ai demandé un devis pour la révision 50000 km de mon 2008 Peugeot. Par contre, on a voulu me rajouter des prestations pour le parallélisme et contrôle clim etc etc ... Bref, toujours plus mais jamais en moins alors que Feu vert Coulommiers m'avait planté sur mes pneus juste avant mon départ en vacances. Information : merci de prévenir ci-dessous mais je ne pense pas que vous allez afficher ce message sur votre site internet. Cordialement. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Prestation prévue non réalisée et nous n'avons même pas été prévenus, nous avons pu nous en rendre compte grâce aux commentaires du mécanicien. ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

Il est dommage que la pression des pneumatiques n'ai pas été réalisée . Quand on utilise une commande internet il est dommage d'être obligé d'attendre le vendeur occupé avec d'autres clients il devrait y avoir un endroit dédié aux clients internet si non ça ne sert à rien de commander à l'avance la prestation. Idem pour les pièces à changer sur le véhicule .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

R A S

note 4/5

Accueil du premier jour c'était plutôt désagréable,le lendemain aucun problème les gens étaient super sympa!

note 4/5

très bonne prestation. mes j'avais demande de remettre le cache de protection en dessous de mon véhicule il mon dit oui mes sa a pas été fait. mes sans sa je suis très contente de feu vert.

note 1/5

Je n'ai même pas envie d'en parler. Voyez avec le centre concerné.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

J'avais deux pneus a monter plus d'écrou anti vol faut qque je retourne le chercher aller des frais de route30 mn de route super pas monter les pneu que j'ai commander ily a un problème grave aimabiliter sa serais commerçants pas de bonne retomber moi qui travail dans la vente mauvaise pub

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Dans l'ensemble satisfait pour prestations sur pneu et révision mais sur intervention sur clim pas du tous cela fait 3 fois que je présente mon véhicule pour une fuite de gaz de clim toujours pas résolu j"espère que mardi j'ai rendez vous et que ce sera résolu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Top merci

note 2/5

La seule personne aimable et celle qui ma donné ma commande, la caissière limite on ***,

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

non

note 4/5

amélioration du service en magasin: plus rapide et plus aimable

note 2/5

Depuis la restitution de mon vehicule celui-ci demarre mal. Alors qu'il demarrais très bien avnt .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bien. manque de caisse

note 4/5

aCCUEIL cHARMANT

note 5/5

très bonnes prestations et excellent accueik

note 2/5

Pour une 1er je suis très insatisfait surtout pour le suivi et les nombreux cout de tel passé !!! donc je reste très retissant quand à passer une autre commande !!!

note 5/5

Très satisfait bon accueil

note 5/5

C'est excellent le service et le prix.

note 4/5

Pas de problème rencontré. Accueil courtois et prestation satisfaisante

note 4/5

Prestation de qualité mais véhicule restitué plus d'une heure après le délai annoncé.

note 3/5

Bon accueil, mais lorsque j'ai récupéré mon véhicule à la suite d'une révision il y avait un très forte odeur de gasoil dans l'habitacle je me demande si le filtre à gasoil a été changé correctement et surtout si il n'y a pas du gasoil plein mon moteur... Je suis retourné au centre pour le signaler on m'a proposé de vérifier. Je dois donc y retourner

note 5/5

très satisfaite

note 2/5

Autant l'accueil s'est bien passé le matin autant à la reprise du véhicule pas d'explication on nous fait perdre 15 minutes pour récupérer le bon de travaux (ce qui prend 1 minute) puis il faut attendre à nouveau à la caisse pour les clés et pourtant tout était payé à l'avance Aucun conseil Pas de compte rendu de l'expertise on ne sait pas ce qui a été contrôlé

note 3/5

En plus d'un délai de livraison excessif , je pense que la fourniture de pneus avec une date de fabrication remontant à juin 2015 est plus que limite en terme de respect de la clientèle.

note 4/5

Manque transparence sur la marque des pièces changées et voir les anciennes pièces...un plus pour le client pour ne pas repartir avec des doutes....

note 4/5

J'ai passé commande sur internet pour une batterie, comme je le souhaitais, elle était mise à disposition dans les 2 heures, dans le centre prés de chez moi. Bon accueil dans le centre

note 5/5

Très professionnel rapide et efficace

note 5/5

Très bon accueil et mécaniciens très efficaces et disponibles

note 1/5

3 rdv avant d'avoir les pneus montes

note 4/5

Accueil atelier pour retrait commande par internet : une seule personne, dévouée et polie mais qui m'a semblé surchargée entre les contacts avec l'atelier, les appels téléphoniques et par certains clients qui n'ont pas préparé leur venue ou qui fournissent des infos personnelles sans rapport avec leur besoin en mécanique... Caissière placide malgré les problèmes d'imprimante. Merci à eux deux pour leur amabilité.

note 5/5

Je n'ai rien à ajoute continue comme ça c est parfait

note 4/5

ok pas de problemes

note 4/5

Je ne manque jamais d'aller chez Feu Vert lorsque j'ai besoin

note 2/5

Des pneus annoncés disponible sous 5 jours et finalement livrés après 5 semaines,1 premier rdv annulé,1 deuxième ou le centre à oublier de me contacter afin de me signaler la non livraison des pneumatiques (1 journée de travail perdue) et un troisième ou enfin les pneus sont montés.Bref un manque de professionnalisme et aucun geste commercial pour ses désagréments.

note 5/5

tres bon travail bon rapport qualité prix

note 5/5

Très bonne prestation avec évaluation des besoins. Très bon accueil également.

note 4/5

Très bon rapport qualité /prix pour une vidange + 4 filtres + changement eau radiateur Personnel sympa Je recommande ce centre

note 4/5

changement de pneus que jet commander sur internet et fait liver et poser cher feu vert pose rapide et heure de rdv respecter personnel aimable je pense que je ferai de nouveau a feu vert pour des pneus

note 1/5

Prestation très insatisfaisante, rendez vous a 16h, j'arrive a l'heure je dépose mes clés et on me dit: "pour le montage de 4 pneus ça ne sera pas 1 heure mais 2 heures" déjà je trouve ça très long pour changer des pneus... pour finalement attendre dans le magasin et remarquer que c'était un mensonge du vendeur car ma voiture a dormi pendant une heure à l’extérieur... donc pris en charge de mon véhicule à 17h.... donc j'y retourne pour demander si a partir de maintenant j'aurais deux heures d'attentes (vu que c'est 2 heures de montage les 4 pneus selon le vendeur) et la d'un coup la version change... il y en aura pour une heure, il y a un mécaniciens d'absent... non mais ça veux dire quoi ça? Je paye une prestation, je fixe un rendez vous que je respecte et le pire c'est qu'un employer me prend pour un idiot en me mentant... et mon diagnostique n'est même pas remplis... je dirais même même pas fait !!! Je suis pas la pour subir un mécanicien absent, je devrais même pas le savoir.... organisation zéro ! Merci pour cette déception, je compte bien de plus revenir chez vous et former vos employer correctement... c'est l'image de votre entreprise je vous rappelle....

note 4/5

rien a dire

note 4/5

Centre agréable, les prestations sont de bon rapport qualité prix ... Cèpendant j'ai attendu plus que prévu pour la restitution de mon véhicule

note 4/5

Bonne

note 5/5

Prestation en accord avec mes attentes

note 1/5

Tres insatisfait par les prestations Et les pièces founies.(amortisseur) De vrai pompes a vélo.... A ne pas recommander.

note 5/5

Très bien. Arrivé sans rendez vous, j'ai été pris en charge rapidement et ils ont solutionné mon problème avec brio. Très satisfait pour ma part, je recommande.

note 4/5

L'accueil est sympathique, dommage qu'il faille faire longuement la queue pour y accéder.

note 4/5

Très bonne prestation, conforme à mes demandes initiales. J'ai même été recontacté téléphoniquement pendant la prestation pour des informations complémentaires et car un soucis mineur avait été détecté. (merci à *** de l'atelier) Cependant il m'avait été proposé lorsque j'ai déposé mon véhicule, un devis suite à un bruit de claquement (triangle ou biellette), puisque j'avais notifié le problème. Malheureusement à la sortie de l'atelier, aucun devis, dommage...

note 4/5

Ras

note 1/5

vraiment pour COULOMMIERS C EST PAS SERIEUX DU TOUT 4 pneus achetes et payes 2 de montes les autres ont ete vendus a un autre client de meme pour les amortisseurs A noter qu ils m avaient appele pour me dire que tout etait disponible De plus ils voulaient que je regle les les plaquettes et les disques alors qu ils me devaient de l argent ABBERRANT

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Trouver un Rdv dans la journée, pour réparer son auto, c'est vraiment agréable.

note 3/5

Personnel peu souriant. Lieu d'attente en friche, chaise cassée et inconfortable. Produits en rayon relativement mal agencés, avec de nombreux produits manquants et tarifs non affichés ou ne correspondant pas. Réinitialisation de la voiture non réalisé..... J'ai dut faire demi-tour pour retourner au garage, sans excuse. Bref......Aucun professionalisme et magasin laissé à l'abandon. Ps: attitude du *** totalement dénigrant envers les employés, dénigrement oral et plaintes devant les clients: inacceptable!!!!

note 4/5

très satisfaite globalement

note 4/5

Tres satisfait de la prestation ! A recommander le feu vert de coulommiers

note 4/5

Problème réccurent d'attente trop longue au comptoir atelier. Même avec un rendez-vous, il m'est arrivé d'attendre près de 30 minutes. Les employés font de leurs mieux, mais sont dépassés. Pour récupérer le véhicule même chose ! Il est sûr qu'il est difficile de prévoir le flux de clients, mais peut être une meilleure organisation serai la bienvenue, entre les clients qui déposent un véhicule ou le reprennent, c'est plus rapide que pour les clients qui viennent pour un devis ou une commande de pièces. Cordialement

note 1/5

Prestations demandées: - Révision tous les filtres sauf habitable - Changement plaquette de frein AV/AR - Remplacement 2 pneu AR - Assurance par FeuVert de la MAD de mon véhicule pour 16H30 au plus tard Résultat: - Lors de la restitution, mon phare AV droit ne fonctionne plus (connectique situé juste à côté du filtre à carburant) - Pare-choc mal remonté (il n'est pas remboité et dépasse de l'aile AV droite) - Les pneux AVANT ont été changés au lieu des pneu ARRIERE (c'est simplement absurde, ça va à l'encontre même de la sécurité!!! On change toujours les pneu AR d'abord et on bascule les pneu AR actuels à l'avant). - Rendu du véhicule à 18H17 (soit avec presque 2H de retard, le tout pour un travail baclé) J'ai effectué ces prestations au centre FeuVert de Coulommiers 77120, chez qui j'ai toujours effectué toutes mes révisions. Ce résultat me dissuade fortement d'y remettre les pieds.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a exprimé ses regrets quant à ces incidents. Il en a également pris note pour ne pas reproduire cette erreur. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tres bon

note 4/5

bons conseils à l'atelier - accueil très aimable forfait changement de liquide de refroidissement ***E trop cher et pas de détail sur la facture sur quantité et prix du produit - forfait MO.

note 5/5

*****

note 5/5

Très bon accueil.Excellent travail. Je suis très satisfait. Je recommanderai.

note 4/5

Je suis satisfaite du travail qui á ete effectué sur mon vehicule

note 4/5

Satisfaisant dans l'ensemble

note 4/5

ras

note 4/5

Très satisfait Par-contre, je n'arrive pas a récupérer mes points du 26 mars. L’accueil a téléphoné à Feu vert, il devait me rappeler, toujours en attente... Cordialement, ***

note 4/5

EN VERA DANS LE TEMPS SI LA REVISION A ETE BIEN FAIT ET LES FILTRES CHANGE

note 1/5

Accueil froid, appel pour informer que le centre ne peut pas effectuer la prestation pour manque de pièces (our un simple vidange et filtres!!! Reporté au lendemain. Le lendemain soir! Prestation à moitié effectuée, vidange ok, mais impossible de remplacer les plaquette arrière de ma voiture; "nous n'avons pas les outils nécessaires!!!!!" alors que la prestation a bien été vendue et facturée. Lorsque je récupère la voiture ODB pas à jour! obligé de revenir pour le mettre à jour, en repartant après vérification...toujours pas ok, je vais donc devoir revenir une 3éme fois. Expérience client déplorable aucune proposition commercial. si ce n'est heureusement le remboursement de la prestation non effectuée. Malchance ou incompétence? En tout cas me concernant =our un première chez feu vert, cela sera une dernière!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent pour plusieurs raisons. Nous sommes navrés de la prise en charge que vous avez subie lors de votre venue dans nos ateliers. Nous avons pris note de votre commentaire et l'avons remonté à notre réseau pour éviter ce genre d'incident. Nous regrettons également le manque de disponibilité des pièces nécessaires à la réalisation de la prestation. Consécutivement à ce problème de pièce, nos collaborateurs n'ont pas pu effectuer la deuxième prestation demandée et nous le déplorons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a fait parvenir un mail pour vous exprimer ses regrets quant à votre dernière visite dans nos ateliers. Nous espérons que le centre auto aura su lever vos doutes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Coulommiers et à bientôt.

note 2/5

Peu de clarté sur les résultats de la prestation effectuée. Temps d'attente au guichet assez long.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté pour s'entretenir avec vous. Il a entendu les raisons de votre insatisfaction et vous a apporté des explications quant à la prestation réalisée. Il en ressort que vous avez été agréablement surpris par le suivi de clientèle de votre centre auto. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Déçue, j'ai choisi une grande enseigne pour être rassurée niveau qualité/prix et bien c'est raté. Accueil plutôt bof et attente dans un coin triste et pas nettoyé. Je ne retournais plus dans un feu vert. Vraiment déçue....

note 4/5

Très bonne prestation et tarifs attractifs

note 4/5

Exécution rapide et personnel efficace.

note 5/5

Prestations réalisées, avec sérieux. Le personnel prévient des éventuels dépassements lorsqu'il remarque un dis fonctionnement supplémentaire.

note 2/5

Bonjour, conseil niveau accueil rien à dire, par contre la prestations atelier,*** pas très respectueux, accélération de mon véhicule pour faire le kéké,pas de protection siege,pour un réglage phare, pas de remise à zéro de la molette réglage hauteur,je me suis rendu compte par moi même que mon ampoule était debouité, excuse bidon, je ne peux réglé vos phares il sont légèrement mais très légèrement jauni, je vous le fait si vous voulez mais de main à la main, pour mainte et mainte prestations,sinon oui tellement dégoûté,que je suis allé chez autoleclercs,qui ont été super agréable, et réglage sans souci bizarrement mes phares n'était plus ternie en 600metres. ...Une chose est sur feu vert c'est fini pour moi. ..

note 4/5

Il a fallu insisté un peu pour obtenir le produit commandé car la personne s'occupant des commandes n'était pas encore arrivé. Mise à part cela, accueil et prestation ok

note 3/5

Même si l'attente pour un devis ou pour déposer le véhicule ou le récupérer c'est amélioré il est encore trop long. Pourquoi est-ce le technicien qui vous reçoit qui répond aux appels téléphoniques ? Un client qui fait l'effort de ce déplacer au garage passe après les appels téléphoniques ???? Il devrait y avoir un standard pour ces appels. C'est sur ce point que les clients sont mécontents car ils attendent trop à cause de ces appels.

note 4/5

JE SUIS SATISFAIT AVEC LE FORFAIT CLIM. POUR LE MOMENT MARCHE TRES BIEN

note 4/5

Très bien reçu et très à l, écoute de la prestation voulu

note 2/5

***, je suis venu pour une vidange et un nettoyage des injecteurs avant de prendre la route pour les vacances. Au bout de 300 km mon voyant d'huile s'allume! Plus d'huile.. Le tuyau de la jauge est cassé et genere une importante fuite. Rien à ajouter.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Coulommiers et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre mésaventure mais nous vous rappelons que lors de votre venue, notre collaborateur vous a fait part du fait que le guide de la jauge était cassé. Cette observation vous a été faite par oral lors de votre venue et inscrite sur la feuille de contrôle qui vous a été remise. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

L'attente n'est pas acceptable. Un service ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous avez effectué une e-réservation pour votre prestation et vous avez été mécontent du temps d'attente. En effet, notre site FeuVert.fr ne tient pas compte du temps nécessaire pour réaliser le diagnostic sécurité que nous faisons passer pour toutes les voitures qui passent par nos ateliers. Nous prenons en compte votre commentaire et allons mettre à jour notre site. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Pratiquement 2h30 pour faire un simple entretien (vidange plus quatre filtres) ça fait un peu long !!

note 4/5

Rien à dire, service et RdV rapide. Personnel dispo et de bon conseil

note 5/5

a recommander

note 4/5

Bon prestataire

note 5/5

l'équipe a pas mal changé , le travail semble bien fait, et l'accueil professionnel.

note 4/5

Boite non complete' oblige de retourner au magasin

note 4/5

Personnel très professionnel et produit avec rapport qualité - prix intéressant

note 4/5

a recommander

note 2/5

La commande livrée en 2 heures est arrivée au bout de 2 SEMAINES en magasin !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Coulommiers. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon site et bon professionnel au centre ainsi qu'un bon accueil. Les prix restent raisonnables

note 5/5

J'apprécie le centre auto Feu Vert de Coulommiers, dont je suis cliente depuis des années ! Bon accueil, délai de prise en charge rapide et satisfaite des prestations jusqu'à présent.

note 4/5

Bien

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.