Centre auto FEU VERT COGOLIN

note> 4,2/5 Voir les 120 avis
RN 98 - Zone Font Mourier
550 avenue des Narcisses
83310 COGOLIN
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 94 54 16 96  

SIV FeuVert Entreprises Operation nationale Carte 4 etoiles Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT COGOLIN

note 4.2/5Calculé à partir de 122 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Je suis satisfait des conditions qui m'ont été accordées.

note 4/5

peux encore mieux faire

note 5/5

trés bien

note 3/5

la prestation mecanique est bien executée!rien a redire.par contre vous inventez des des reparations et des entretiens qui ne sont pas faire (courroies de distribution faite pas vous il y a 40000 km et 5ans alors qu elle est preconisée a 160000kms ou 10ans) en plus vous cochez verif du catalyseur et du filtre a particules et l'eolys alors qu'il sont innexistats

note 4/5

tres bonnes prestation

note 5/5

Vraiment ravie de ce passage au feu vert de cogolin, une équipe agréable, dynamique & sympathique. C'est suite à une vidange mal réalisée chez *** que je suis allée chez Feu Vert : ***€ moins cher que le 1er et cette fois avec filtre à huile & joint VRAIMENT changé. Très pro & Honête cela se fait tellement rare de nos jours que c'est bon de le souligner.

note 5/5

Très bien accueillis, délai respecté et travail bien fait

note 1/5

Service simple insatisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cordialement.

note 5/5

Bonsoir suite à la réparation de mon véhicule je suis satisfait du rendez-vous et de la réparation Le service est au top avec un accueil souriant et serviable j’ai trouvé que tout le personnel était au top oui mais prochaines vacances je reviendrai faire révision chez feu vert je leur souhaite bonne continuation cordialement ***

note 5/5

Très bonne et très rapide.

note 5/5

Un service au top ! L'efficacité, l'accueil, les conseils, et le rapport qualité prix. Tout y est !

note 3/5

bon accueil téléphonique

note 4/5

Ras

note 5/5

Heureusement que le point de vente est plus efficace que le net mais ceci est peut être dû à des inventaires pas à jour Merci quand même

note 4/5

très bonne prestation

note 5/5

Tres satisfait depuis 3 ans pour les prestations effectuées sur mes deux véhicule par l'Equipe Feu Vert Cogolin, que je trouve professionnelle et sympathique, et chez qui je continuerai à venir.

note 4/5

bon accueil;bons conseils

note 1/5

Temps d attente trop long pour effectuer les travaux. Très difficile de parler à un responsable. Ma facture s élevait à plus de *** € aucune facilité de paiement c est inadmissible. Je ne recommanderai pas ce centre feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Moyen mais correct

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

La prestation a très bien été réalisée. Cependant 2 points négatifs : - prise de RDV sur internet, l'horaire indiqué et confirmé par SMS et l'horaire du RDV réel ne sont pas les mêmes. - Centre débordé (trop de RDV ?) et horaire de restitution dépassé de 25min !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes, notamment en respectant les informations transmises. Cordialement,

note 5/5

tres tres bon

note 3/5

Aucune info sur les réparations effectuées, prestation bien plus longue que prévu, personnel à peine aimable (ne m'indique pas que ma voiture est prête, ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en évitant une telle situation. Cordialement,

note 4/5

Achat de liquide ADBLUE. RAS

note 5/5

r a s

note 5/5

Excellent accueil et bonne prise en compte de mon problème . Panne sur vélo électrique .

note 4/5

RAS

note 5/5

Très bonnes prestations

note 5/5

Réelle volonté de procéder rapidement au changement de pneus suite à une crevaison. Très bien.

note 5/5

Franchement parafit de a a z

note 5/5

Ras

note 4/5

J'aurais aimé avoir le mode d'emploi ou notice d'utilisation de l'attelage... Je suis retourné ce jour : pas de notice. Cdt.

note 4/5

un effort à faire pour saluer le client à l'arrivée, être plus précis sur la durée de l'entretien(plus de 2h et demi, ce n'et pas 1h et demi à 2h) et prévenir le client quand c'est fini mais bon c'est l'été..........

note 4/5

Je suis plutôt satisfais.

note 1/5

Je suis très insatisfait de la prestation de FEU VERT Châlons-en-Champagne. On me conseille 4 pneus feu vert pour ma voiture (le roi de l'expert...). Bilan après 4000kms OBLIGE de changer les pneus avant, très mauvaise tenue de route, et une usure de 10cm sur la bande extérieure du pneu. Evidemment le tout constater par le garage. Moi je dis BRAVO? LES EXPERTS.... Pour finir, une crevaison en vacance (donc galère) le camion m'emmène à FEU VERT COGOLIN. Merci à l'équipe d'avoir pris ma voiture vue l'heure tardive. J'ai pu continuer mes vacances. Mais en consultant la facture, je m'aperçois que mes pneus étaient gonflés à l'azote pour un montant de *** euros.mais personne m'avait proposer le service.......... Bref, je pense ne pas avoir de chance avec FEU VERT

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

chargement de climatisation éfficace. Merci

note 4/5

PAS MAL

note 2/5

Les clientes sont prioritaires sur les clients. A mon arrivée il y avait juste 30 minutes d'attente et 1 voiture en attente. J'ai attendu plus de 45 minutes et plein de conductrices sont passées avant moi. Manque de respect. Inacceptable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Impeccable

note 2/5

2H heures d attente pour finalement devoir revenir , je suis très fâché

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Bien

note 4/5

2 remarques : 1 on ne m'a pas laissé le double de l'ordre de réparation. 2 Il ne m'a pas été proposé différentes qualités d'huile (vidange + filtres) pour faire baisser la note pour une auto de 180 000 kms. Positif : il m'a été indiqué les points sur lesquels intervenir prochainement, avec remise de devis (durit de frein à changer sur une roue ; jeu dans une biellette de direction). L'accueil est bon (mais peut être meilleur), les gens sympa dans l'ensemble.

note 5/5

Super accueil Rapidité de prestation

note 5/5

Super accueil et explications. Les prix sont attractifs et les prestations sont a la hauteur de n'importe quel concessionnaire hors de prix. J'ai été conseillé du devis à la restitution de mon auto et suivi par *** de feu vert Cogolin qui est très professionnel, aimable et a l'ecoute. J'ai amené une 208 pour une révision, un entretien clim, une pose de pneus et un parallélisme. Tout a été fait dans les temps avec un petit lustrage des jantes en cadeaux.

note 5/5

Accueil et prestations très bien

note 5/5

Révision vehicule satisfaisant

note 4/5

rien à dire

note 4/5

Très bien

note 4/5

pas de PB

note 5/5

Entretien complet vehicule, rapide, efficace. Merci

note 5/5

très bonne équipe,

note 1/5

Il faut poser 3 fois la meme question pour obtenir un semblant de réponse ! Aucun délai tenu avec les RDV La voiture est restée 27 minutes sur le pont avant que le mecano ne la descende ! mais difficile de téléphoner et de travailler en même temps alors le client doit attendre 1 H 37 pour changer deux pneux ! Un diagnostic qui ne doit correspond pas a mon véhicule car sortie du CT la veuille et vous donner des réparations sur des points pour le CT ok !! Alors ??? Je comprend mieux votre image sulfureuse.* ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

bien

note 5/5

Excellent accueil et très bonne prestation

note 4/5

TRES BIEN . CONFIANTE SUR LE DIAGNOSTIC

note 4/5

Bonne journée.

note 4/5

Bon accueil, bonnes prestations

note 5/5

Pour une première fois chez feu vert, j'ai ete très sastifaite!

note 4/5

15/20

note 4/5

Je suggère que lorsque le véhicule du client est prêt cela soit annoncé dans le magasin ou par sms. Merci.

note 5/5

tres bien

note 4/5

Ces réponses de satisfaction concernent votre site de Cogolin SUPER...Ce n'est pas le cas de FREJUS !

note 5/5

Pour une première visite parfait 👍

note 5/5

*****

note 5/5

Très professionnel

note 4/5

15/20

note 4/5

Bon, rapide et aimable

note 3/5

Très bonne prestation...mais 24h après le rendez-vous prévu car pneus non arrivés.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Néant

note 4/5

Très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres enseignes

note 4/5

Bon accueil.travail soigne

note 5/5

bonne réactivité, bon travail de fait, je ressens vraiment la différence.

note 4/5

je recommande ce centre feu vert ainsi que le site internet feu vert

note 5/5

Parfait

note 5/5

rapidité===efficacité===recherche des prix correspondants le mieux pour le client ==manque peut être un peu de dialogue entre le réparateur et le client , le client est souvent inquiet!!!!!!!!!

note 5/5

Un service très bon. je suis vraiment content

note 4/5

Seul petit "hic" : on ne m'avait pas prévenu qu'il fallait confirmer le RDV après avoir reçu le sms qui me prévenait que mes pneus étaient disponibles , ce qui a failli être fatal à la prestation ce jour là .

note 5/5

Un personnel accueillant et une prise en charge rapide et efficace moins qui était dans l'urgence!

note 4/5

Client de "Feu vert" depuis des années, je suis toujours satisfait de leurs travaux. Je conseille fortement mes amis à aller chez eux pour le rapport qualité/prix.

note 4/5

il serait bon lors de la pose de pneus d'enlever les étiquettes !!! Véhicule rendu avec les 2 pneus étiquetés impossible de les retirer après que le technicien avait roulé avec !!!

note 4/5

Bon accueil délai respecté mais cependant attente longue de livraison des pneus. Manquerait peut être de Gaité à la caisse.

note 4/5

Très acceptable et pratique

note 5/5

professionnel

note 1/5

Changement plaques de frainage, 1 pneu, huile et filtre et geometri commende. Ainsi changement le fixation de rou droit ( Routule ?) Changement de la batterie. Quand chercher le voiture il n'est pas pret. Feu Verta commander les faux pieses. Retarde. Fueu vert ont dit que appeler moi quand fini. Il sont pas. Apres un semain j'a revien a Feu Vert. Voiture pret. Il sont appeler un faux numero. Ma carte d'identite ils ont ! Avant j'ai explique a le personel qu il faut faire grand attention quand changer batteri car j'ai pas la code de radio. J'ai donne un batterie extra plus les cables pour pouvoir branche parallell quand on change. Il sont ignore ca. La radio ne functionne plus. Encore attente. Il sont fait ca. J'ai demande de changement un pneu. Il son dit "on change toujours deux." Mais le faite : le meme type de pneu ete sur mon reserve. Il sont pas faite attention. Au lieu de utilise ca il sont mis deux pneus et le pneu de reserve est tout Neuf ! La voiture est viellie et le valaeur du reparation est plus que le valeur du voiture;! Il faut faure le meilleur reparation possible ( et le moins cher)pour un voiture viellie n'est pas. Peut etre vous gagne un peut plus - mais vous va aller perdre un client. J'ai deux voitures et ma societe *** a ete client pendent 20 ans. *** / ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Je fais entretenir mon véhicule exclusivement au centre feu vert de Cogolin après certains déboires avec la concurrence , je suis très satisfait de l'accueil, des prix et de la compétence du personnel. Je recommande vivement vous ne serez pas déçu.

note 4/5

bon rapport qualite prix pneumatiques a prix tres interessant

note 4/5

bon

note 4/5

Bonne prestation

note 1/5

J'ai pris RDV pour changer les plaquettes avant de ma kia,elles étaient encore en bonne état,dans le doute j'ai préféré les changés....j'aurais aimer que le responsable de l'atelier me conseille en me disant que se n'était pas nécessaire de les changés.Un concurrent à vous *** pour ne pas les cités....ils m'ont conseillé de ne pas effectuer un changement de pneu que je voulais faire par sécurité...je suis reparti sereine et moin fauché. Je reconnais leurs professionnalisme contrairement à vos responsables... Je n'ai pas été chez eux pour mes plaquettes car le RDV était trop loin... Une chose est sûre ,je ne retournerais plus chez feu vert.

note 5/5

Excellent..

note 5/5

cool

note 4/5

bon

note 4/5

Bien dans l ensemble

note 5/5

Le personnel est très sympathique et les explications des réparations effectuées faites et à faire m'ont bien ete expliqué. Les tarifs sont corrects et le salon d'attente est très bien. Je reviendrai pour l'entretien et réparation de mon véhicule.

note 4/5

J'ai souhaité effectuer la révision de mon véhicule avant un départ à la montagne. Je suis de retour, mon voyage c'est bien passé, pas de panne, donc je suis content de votre prestation.

note 5/5

Changement d'ampoules satisfait

note 4/5

impeccable , ras

note 5/5

parfait

note 5/5

Très satisfait dans l'ensemble.Un peu d'attente avant la prise en charge. Mais s'il y a du monde c'est que les clients sont satisfaits, sinon il n'y aurait personne... Je regrette par contre que l'ensemble du catalogue Feu Vert ne soit pas présent sur leur site Central, par exemple J'ai acheté des pneus AV Michelin - 225/40*18 92 Y PS2 N3 XL à 163,90€ pièces. Les "mêmes" qui figurent au Catalogue sont à 110 € ... Sans l'explication des responsables il y aurait eu un problème. En fait ces pneus ne figurent pas sur le Site Internet Clients de Feu Vert parce qu'ils demandent une certification particulière de certains constructeurs. Alors imaginons une commande faite sur Internet pour un montage en atelier et on vous annonce une augmentation d'environ 50% !!!. Personnellement je ne donne pas suite et je vais voir un autre marchand. Feu Vert devrait réfléchir et corriger ce "Bug" Sinon pour rester sur note positve tout s'est bien passé et j'y retournerai

note 5/5

Efficace et rapide .Tres bon accueil de *** le conseillé et vendeur ca fait plaisir

note 5/5

Bonjour, Je suis en vacances à Cavalaire, et c'est la deuxième fois que j'ai besoin de faire réviser ma voiture au FEU VERT de Cogolin. Le service est très efficace, les techniciens écoutent et agissent, le travail est très bien fait. Le chef est vraiment sympathique et compréhensif. Pour un touriste de passage, je tiens à souligner cet aspect que je trouve rarement lors de mes voyages. C'est pourquoi je suis très satisfait de FEU VERT. Je suis aussi client à celui d'Echirolles Isère. Bien cordialement ***

note 4/5

Ras

note 5/5

tout bon

note 3/5

Prise de devis correct mais pour les reparations fautrevoir les mecaniciens ( plus d une heure pour remplacer deux pneus arrière ) au prix de la prestation cela manque un peu de sérieux dans la tâche a effectuer de la part des equipes Un peu plus de professionnalisme serait un point fort pour une enseigne A la caisse on ne m a pas donné les informations nécessaires pour le paiement en plusieurs fois l explication m a été faite oralement et tres vite ( prévoir des brochures si la caissiere ne peut prendrr le temps de fournir les informations nécessaires ) Dommage car le centre est tres bien placé et très bien entretenul juste la partie personnel mecanique ne sont pas impliques dans l image de la marque A etudier pour une nette amélioration des services de qualité rapport qualité prix

note 4/5

C'est pas grand chose, mais sachant que le client attend sur place que la prestation soit effectuée sur son véhicule un petit espace pour s'assoir et pourquoi pas offrir un petit café aux clients comme dans beaucoup de commerces ou il y a de l'attente !!! ***

note 5/5

Prestation de bonne qualité.

note 4/5

JE suis satisfaite des prestations feu vert sur mon véhicule et ce depuis plusieurs années. JE ne compte pas en changer car le rapport qualité prix est top .

note 4/5

rien à dire cette année !

note 5/5

Personnel très aimable et consciencieux, ils sont à l'écoute du client et cherche la satisfaction de celui-ci (tout au moins pour les personnes qui se sont occupées de nous et de notre véhicule, pour les autres je ne peux pas juger).

note 4/5

prestation et acceuil ok je recommande feu vert moins cher que bcp d autres garages juste peut etre au niveau des horaires d ouvertures 8h ou 8h30 serait mieux que 9h

note 4/5

ras

note 4/5

mise à part l'erreur d'enregistrement de la prestation, rien à dire. un autre rendez-vous m'a été proposé immédiatement. explications claires et travail soigné.

note 5/5

Ras c'était parfait

note 4/5

BIEN

note 5/5

Excellent dans l'ensemble :-)

note 1/5

Je suis repartie avec des pneus sous gonfles et un hante rayee

note 4/5

Le conseiller de FeuVert a été efficace et rapide tout en me conseillant à bon escient. Je reviendrai chez FeutVert.

note 4/5

Ras

note 4/5

La prestation est satisfaisante, le délai d'attente a été dépassé d'une heure par rapport à leur indication.

note 4/5

Bien

note 4/5

correct

note 5/5

Personnel accueillant.

note 4/5

Bon service

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.