Centre auto FEU VERT CHAMBERY

note> 3,7/5 Voir les 312 avis
Centre Commercial de Chamnord
Rue Eugene Decretet
73000 CHAMBERY
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Voir le numéro 04 79 69 80 30  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT CHAMBERY

note 3.7/5Calculé à partir de 311 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Je n'ai jamais rencontré de soucis en particulier avec les prestations, attention toutefois à ne pas essayer de trop placer de "ventes complémentaires"

note 2/5

Pourquoi vos boxes ne servent a rien et que la reparation de mon vehicule comme d'autres sont effectuées dehors... Cela laisse vraiment a desirer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 3/5

Bon rapport qualité prix, mais pneus commandés non disponibles alors qu'ils étaient en retrait deux heures. Le nettoyage des jantes gratuit inclu dans la prestation n'a pas été fait. Deux attaches de boite a fusible sont cassées par erreur du technicien (proposition de dédommagement de la part du centre sous présentation de facture).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

un grand merci à Ludovic (vu sur le badge) pour ces conseils et son professionnalisme. Délais d'intervention respecté et suivi de fin de prestation. A la prochaine. Cordialement.

note 4/5

sentiment mitigée car tout était parfait jusqu'à ce que je demande des explications sur le montage et le démontage des produits achetés (achats & montage d'un attelage et d'un porte velo feu vert ) 😡 Longue Attente, les divers intervenants étant cloisonnes dans leur connaissance.....tout le monde est bien gentil, extrêmement poli......mais mon ressenti était que je leurs faisaient perdre leurs temps... " ....c'etait la première fois que je faisais monter un attelage et son porte velo .......d'ailleurs je n'ai toujours pas tout compris et il faut que j'y retourne, car malgré avoir lu la notice dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à enlever la clé verrouillant la boule d'attelage.......pour info la récupération de mon véhicule s'est effectué entre 13 & 14 h ....ceci pouvant expliquer beaucoup de chose......

note 4/5

J'ai fais installer un crochet d'atellage sur mon véhicule et acheté un porte-vélo,le tout commandé sur internet. Commande tres pratique, grand choix de porte-velo, mais les pages proposaients d'autres produits et les produits souhaités pas toujours classés de façon pertinante. Le jour du rendez-vous, le technicien m'a appelé une heure aprés avoir laissé mon vehicule, pour m'avertir que le modèle de crochet livré ne correspondais pas a celui commandé. J'ai du recupérer mon vehicule et reprendre un rendez-vous. Une journée de perdu! Le second rendez-vous, le technicien a effectué l'intervention tres rapidement. Le véhicule a été déposé á dix heures et à midi on m'a informé que celui-ci été disponible.

note 4/5

Le devis avait été long à finaliser, mais on s'est vraiment décarcassé pour retrouver certaines informations indispensables concernant mon véhicule. Il s'agissait de changer 4 pneus et 4 amortisseurs. Tout s'est bien passé. Dommage que le nettoyage gratuit des jantes n'ait pas été effectué comme indiqué dans les dépliants publicitaires. Je vais repasser les voir.

note 1/5

habitué à venir chez vous depuis de nombreuses années, très content au début. Depuis quelques temps( 2-3 ans) il y a toujours quelque chose qui ne va pas: heure de fin de rdv non respectée, panne en sortant de l'atelier, et pour cette dernière fois un oubli de pneu presque neuf dans l'atelier au lieu de le remettre dans le coffre et la roue de secours non remis dans son habitacle. Peut être un oubli ou peut être une malveillance.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

J'ai apprécié l'avis éclairé concernant une pièce défectueuse de mon véhicule, ce qui m'évitera sûrement des soucis. J'ai aussitôt pris rendez-vous avec mon concessionnaire afin d'y remédier.

note 4/5

Le seul bémol que je signalerais c'est quand j'ai posé mon véhicule en atelier pour son entretien il était dans un état irréprochable mais quand je l'ai récupéré je me suis aperçu en arrivant chez moi que le passage de la porte chauffeur était largement souillé de traces de pieds. Cordialement Mr ***

note 2/5

J'ai pris RDV sur internet pour une révision D'une megane: 10h 12h. On me précise de venir à 12h. À 12h on me fait patienter. " elle est bientôt prête" Le personnel a cherché à me joindre sur un mauvais numéro de tel ( numéro non re-demandé à mon arrivée) ils voulaient changer le système de frein: plaquettes et disques. " maintenant c'est trop tard" . je patiente encore 1 h 30, je pense qu'ils m'ont oublié. À 13h30 je leur demande si la révision est faite. Ma fiche est déjà en caisse.... je pense qu'ils m'ont oubliée! Ou qu'ils avaient prévu mon accord pour les freins, ( *** euros) , ou une autre erreur, Les roues ont été démontées, jantes nettoyées comme neuves??? Pendant mon heure et demi d'attente, je sentais un flottement concernant ma voiture. Les explications pour les freins ont été données ensuite ainsi que le mode de paiement , 10 fois sans frais " je crois" a précisé le personnel. L'impression amère: je suis une femme, on abuse de ma naïveté en la matière et surtout que je suis très patiente et conciliante. , j'ai encore attendu un très laborieux devis , presque 25 minutes ! Je n'ai rien dis, je déteste les gens qui ralent ... Pas d!'excuses! Je suis partie .... Merci de prendre en conciidératiin mon sentiment .

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Bon accueil et bonnes prestations. Je recommande bien sûr votre Enseigne

note 4/5

Très bon site

note 4/5

très bien servi et bien reçu.

note 4/5

Attente beaucoup trop longue avant qu'un réceptionnaire de l'atelier ne s'occupe des clients.Pour le reste , rien à redire .

note 4/5

Très bon rapport prestation/prix.

note 4/5

côté positif : un bon accueil et une bonne écoute de mes demandes. côté négatif: Assez peu d'attente pour être prise en charge, mais bien plus au moment de la restitution du véhicule. Au fond ce qui m'a semblé le plus long c'est qu'il faille plus d'1h pour monter et poser seulement 2 pneus. Je sais que vous faites une vérification du véhicule au passage, mais dans la mesure où je n'en ai pas vu de contre-rendu (sauf pour me dire que j'avais un voyant qui s'allumait...j'avais remarqué merci), je n'en vois pas trop l'intérêt dans mon cas(pourtant vu l'âge de mon véhicule, il doit y avoir bien plus de problèmes que ce voyant!!) Et au fait, pourquoi quand on reçoit un sms avec une offre dessus, vous vous retrouvez obliger d'appeler le service client? et donc de me faire poireauter au moins 10mn de plus. En tout ça m'a pris 1h30, sachant que j'avais pris rdv qq jours avant. Quand on vient pour 2 pneus, on pourrait espérer un service plus rapide... Comme jusque là j'ai toujours été contente de vos produits et services, je vous reste fidèle...à moins qu'à mon prochain changement de pneus je perde encore plus de temps! Cordialement. C.C.

note 5/5

Rien à signaler

note 4/5

le travail est bien fait, les délais de réparation sont respectés on pousse un peu à augmenter la liste des travaux mais c'est de bonne guerre après tout on est pas obligé par contre on ne montre pas les pièces défectueuses dont la prestation n'était pas prévu ex pour faire ceci il faut changer cela, après on aimerai voir de visu le cela est c'est là le principal reproche.AU MOINS LE PROPOSER;

note 3/5

Rien

Réponse de Feuvert :

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note 1/5

Venir justebacheterbet monter des pneus et au final être conseillée pour changer des plaquettes voir disques de freins et faire parallélisme car pneus usés sur l'exterieur(j'avais précisé que j'habite en altitude) alors que j'ai signalé à plusieurs reprises que mon véhicule est en LOA et qu'elle sort de l'entretien. On me dit que le lavage des jantes est offert et rien n'a été fait. Je le signale, le mécano fait le nécessaire mais ni fait ni à faire !!! Très déçue je ne reviendrai pas ....!!! Vouloir vendre absolument ... cela me fait fuite et je n'ai pas confiance je préfère rester chez jean Lain de pkus dommage la pose et TVA étaient offerts chez eux Tant pis pour moi

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note 1/5

Personnel impolis

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note 5/5

a part le delai d'attente de huit jours tout va bien

note 4/5

Centre de Chambery vieillissant et une organisation peut-être à améliorer....

note 5/5

Très satisfaite des prestations FEU VERT Chambéry Chamnord

note 3/5

bien acceulli

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note 2/5

nous avions deux pneus quasi neufs mais le centre n'a pas voulu les poser. Forcé d"'acheter 2 pneus neufs.

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note 2/5

ai subi des modifications de fin d'intervention très désagréables.

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note 4/5

je ne pourrai me prononcer pour la la prestation qu'après avoir parcouru plusieurs centaines de kms

note 1/5

- Réalisation incomplète de la prestation demandée. - Perte d'un clip de phare confié à l'atelier - Manque de sérieux, réponse légère et aucune proposition commerciale en compensation. Grande perte de temps inutile! - Amabilité du personnel relative. Au final très grand mécontentement, je ne ferai pas de pub!

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note 4/5

cliente depuis plusieurs années, plutôt satisfaite

note 3/5

sans commentaires

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note 2/5

Dommage que le rv internet n'ai pas été enregistré en magasin, et à priori fréquent!!

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note 4/5

ras

note 4/5

Bonne prestation, respect des horaires de prise ne compte du véhicule et restitution. Un point à améliorer le temps d'attente lorsque le véhicule est terminé et que l'on doit de nouveau faire la queue pour récupérer la facture au bureau accueil mécanique pour passer ensuite en caisse et refaire la queue. Un bravo à *** qui donne de très bons renseignements et avec gentillesse.

note 1/5

Permutation roues ete roue hiver, la base d un centr auto A priori RAS

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note 5/5

Tres bon

note 5/5

tout est tres bien ne changer rien

note 3/5

Propose un diagnostic gratuit du véhicule lors du changement de pneus Mais diagnostic sur plaquettes frein AV non précis et conseil le de les changer. Après un devis effectué, travaux réalisés, Feu vert ne rend pas les anciennes plaquettes déposées ! Je les ai demandées (1 seule m a été fournie) ; l'ambiance et la convivialité a changé car il était volontairement surpris que je les réclame. J'ai constaté qu'elles étaient usées mais pas au stade de les changer dans l'immédiat (6mm restants pour 3mm mini). Remarque faite au technicien qui m'a approuvé. mais sans y ajouter d'autres commentaires. Mais que faire quand les travaux sont terminés et que lon a profité dune bonne promotion sur les plaquettes ! Promo Feu Vert sur une pièce = diagnostic pièces HS = travaux réalisés trop prématurément = Gâchis = gain d'argent prévu par promo est donc annulé par une réparation qui aurait pu attendre un peu !

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

J'ai été bien reçu et bien conseillé pour l'achat de ma remorque.

note 5/5

Nous avons été très bien renseignés et bien accueillis. Nous sommes prêt à retourner au magasin pour des achats ou simplement pour obtenir des renseignements.

note 5/5

Facile rapide simple

note 5/5

Montage pneu rapide, merci

note 4/5

Bonne prestation

note 1/5

Pour change mes pneu il m'ont abimer la valve électronique et m'ont fait payé *** E c'est très *** de leurs part ,je ne suis pas le seul a qui sa arrive car le personnelles ne se gêne pas pour le dire que c'est habituel .Comment expliquer que mon pneu n'était pas dégonfler a l'arrivé chez eux ,mon tablau de bord est électronique et si j'avais une valve défaillante il serai affiché Le défaut or il n'y avait rien a l'arriver dans l'atelier .

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Si je suis globalement satisfait des prestations en atelier, par contre je déplore un manque de rigueur à l'accueil atelier. Je fais entretenir deux véhicules chez Feu Vert et des confusions ont été faites entre les deux : commande de pièces pour un véhicule imputée à l'autre, idem pour les kilomètrages. J'attends des améliorations à ce niveau sinon je vais finir par douter du sérieux du travail au sein de ce centre.

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Très satisfaite de l'ensemble des services et prestations.

note 5/5

Très bien!

note 3/5

***

note 4/5

Bon

note 4/5

Très satisfaite de la prestation accueil très bien surtout en caisse

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

juste très très long 3 heure en magasin donc épuisant mais achat d'une remorque avec des options et tout étaient disponible en magasin. les produits des catalogues en quantité très restreint pas vraiment sympas pour les clients........

note 4/5

Très bonnes prestations sauf le très long moment d'attente avant de récupérer son véhicule. Jusqu'à six personnes en attente avant que quelqu'un ne vienne s'enquérir du pourquoi. Problème d'organisation ou manque de personnel ?

note 5/5

bon travail

note 5/5

J´ai effectué une révision sur mon véhicule ,le. Coût de la prestation est trés abordable . L´accueil client atelier peut être amélioré avec la mise en place d´un systéme qui respecte l´ordre d´arrivée des clients.

note 4/5

bien

note 4/5

Satisfait de l'achat en ligne et de la prestation en atelier. La différence de prix en centre après la prestation a été dure à avaler, j'ai fais une réclamation et à ce jour l'écart m'a été remboursé mais l'expérience a été désagréable. Toutefois je me rendrai encore dans mon centre feu-vert.

note 4/5

Caissière très agréable et très polie.BRAVO.

note 5/5

Ras

note 4/5

Satisfait des prestations du centre "FEU VERT CHAMBERY" pour le montage de 4 pneus. pour la prise de RDV il serait souhaitable d'avoir une plage horaire plus réduite afin de ne pas mobiliser son véhicule une journée entière.

note 4/5

Temps de la prestation dépassé d'une heure.. soit 2h30 au lieu d'1h30 ...

note 4/5

Bon travail avec proficionalisme

note 3/5

"Peut sûrement mieux faire sur Chambéry" :Je m'explique en comparant à *** et ***. - on assiste à une noria de gens de Feu Vert fébriles (qui passent et repassent) à l'accueil atelier (pas entre midi et deux) et le client attend dans une file de "patients". Pas assez de personnel "pausé" pour l'accueil ? - lors du dernier contrôle technique, plus de 2h et demie d'attente, car il y avait dysfonctionnement entre l'atelier de réception Feu Vert et le sous-traitant, chacun attendant la préoccupation de l'autre ...et moi, attendant sur place devant le réceptionniste de l'atelier pour qui cela faisait ni chaud ni froid. Bizarre. - Il faudrait soit changer de logiciels informatiques à l'accueil de l'atelier, soit une formation pour les employés car le temps passé à pianoter est très, très long...même pour enregistrer le (dé)-montage de 4 pneus ou effectuer une vidange. A la main, paradoxalement, cela irait plus vite ! Merci pour cette demande d'évaluation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Bon service il y a juste l'attente au niveau de l'atelier qui laisse vraiment à désirer entre les personnes qui racontent leur vie ou plutôt celle de leur voiture, les employés doivent aussi répondre au téléphone, courir jusque dans l'atelier pour avoir une information etc.......et nous on attend debout .....

note 4/5

Prestation réalisée conforme à notre attente

note 3/5

Achat de pneus suite promo vue sur catalogue....pas de promo dans ma taille de pneu (pas assez standart selon le vendeur)!!!! Petit prix fait après discussion... bizarre

note 5/5

ampoule feu arrière gauche HS depuis plusieurs semaines, non signalée lors de la révision. Idem pour fuite de liquide de refroidissement signalée par Peugeot l'après midi même. Sinon difficile de mesurer la qualité de la prestation, mais je fais confiance à Feu Vert

note 4/5

j'ai ete tres satisfaite,mais cela fait deja quelques années que je vais chez feu vert!!jamais déçue!

note 5/5

*****

note 4/5

Rien à dire sur la prestation montage des pneus dans les temps

note 4/5

Très pro

note 4/5

rdv rapide

note 4/5

Le site comme je le disait est bien par contre le magasin que j'ai eut une semaine avant au téléphone ma annoncé des prix qui mon fait acheter chez feu vert.Arrivé sur place pas une personne me disait la meme chose .J'ai demandé a voir un responsable qui lui ne s'est pas déplacé a agit par personne interposé.La moindre des chose est de présenter des excuses et chercher a comprendre .Dommage mal commencé leur anniversaire chez feu vert.Je rajoute qu'il n'y avait personne quand je m'y suis rendue.

note 4/5

tres bien

note 2/5

Rien à redire sur la qualité du travail en atelier. Par contre: RDV pris pour 13h. absence du responsable en pose déjeuner, consigne non transmise au personnel à l'accueil ce qui a entrainé un retard de prise en charge d'1/2 h. Avec la facture absence du compte-rendu des différents contrôles! J'en ai fait la demande par téléphone mais on m'a répondu que l'on ne pouvait me l'adresser par mail! Je réside à 20km du centre Feu vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Votre centre Feu Vert a pris note de votre avis et suite à ce dernier, s'est mis en relation avec vous. Il a répondu à votre demande d'envoi du compte rendu du diagnostic réalisé. Nous espérons que le suivi de clientèle vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery.

note 3/5

on m'a un peu forcé la main pour que je fasse changer les 2 disques de frein arriere !!! en effet la cote réelle des 2disques est de 10mm alors que la cote mini d'usure est de 9mm!!! quel recours pour faire une réclamation? merci de me répondre

note 5/5

Accueil et réactivité des salariés très agréable et satisfaisante.

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Efficace et rapide.

note 1/5

Intervention faite partiellement. Le centre ne disposant pas du matériel nécessaire pour réaliser une partie du travail. En contre partie, ils ont pu me sortir un devis de réparations concernant de multiples points dont certains me semblent injustifiés. Je prévois de déposer la voiture chez le concessionnaire de la marque pour un deuxième avis. Et pour finir, une batterie a changer dont le remplacement n'est plus nécessaire lorsque celle-ci s'avère être encore sous garantie. Là, le problème se déplace vers l'alternateur qui ne débite plus assez de voltage (13.6v). On peut se poser des questions quand à l'utilité des réparations préconisées par "les experts" Feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous sommes heureux d'avoir obtenu votre satisfaction suite à nos explications. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 4/5

r ok

note 5/5

aucune cela fait 20 annee que je suis chez vous et je resterai ....

note 4/5

j ai été satisfaite pour le changement des pneus arrière par contre j ai été surprise que la roue de secours soit resté dans le coffre de la voiture et non remise a son emplacement initial , c était quand même pas compliqué.j ai galéré pour la mettre en place.

note 5/5

Prestation conforme a mes attentes. Pas de problème.

note 5/5

Très bon conseil et très efficace!!

note 3/5

Mise en place d'un crochet d'attelage. Prix initial plus élevé que chez le concessionnaire auto. Il faut négocier pour obtenir un prix moins élevé qu'un concessionnaire auto réputé onéreux. La pose du crochet semble bien réalisée. Une pièce d'amortissement des chocs semble avoir été démontée dans le pare choc. Pas d'explications, je l'ai retrouvé dans mon coffre. La boule à démontage rapide, que j'ai retrouvé dans mon coffre. Aucune explication pour le montage démontage. Il s'agit d'une prestation très Française. Pas de réception du matériel. Le client doit payer. On lui rend la clé du véhicule, sans explication. Puis il doit partir sans poser de question car le caissier n'y connait rien, ce n'est pas son travail. On a l'impression de se trouver chez *** ou ***. On prend, on paye, on part. Surtout pas de questions. C'est un supermarché pour l'auto. On est très loin du petit garage avec un contact amical et des explications sur ce qui a été réalisé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction. Cordialement,

note 4/5

trés satisfaite, merci

note 3/5

Une prestation qui n'a pas été faite dans les temps alors que j'avais bien précisé un horaire maxi pour récupérer le véhicule (17h15) car j'avais des obligations après. Je devais être prévenue par FEU VERT par téléphone dans l'après midi si la prestation ne pouvait pas être réalisée : ça n'a pas été fait. A 17h15, quand je suis arrivée, j'ai vu mon véhicule à l'extérieur sans la prestation réalisée. Ils se sont mis à 2 mécaniciens pour que la prestation soit réalisée. J'ai attendu 1/4h, 20mn. Je suis donc arrivée en retard à mon rdv.

note 2/5

Recu offre promotionnelle anniversaire *** euros par tranche de *** euros facture *** euros remise *** euros???????/

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés du dysfonctionnement que vous avez subi. Cependant, le centre Feu Vert a résolu ce souci avec vous en centre auto. Suite à votre avis, il vous a fait parvenir un mail pour vous exprimer ses regrets et nous espérons que le suivi de clientèle de votre centre Feu Vert aura su lever vos doutes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambery. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Trop d'attente, mais les employés sont très serviable.

note 4/5

Rendez vous très rapide. Prestation un peu chère mais nécessaire. Technicien compétent et sympa.

note 4/5

prestation satisfaisante un petit bémol sur le temps de prise en charge et pour récupérer le véhicule.

note 4/5

service globalement très bien MAIS non respect des délais de livraison affiché: plusieurs jours de retard par contre je vous ai bien payé dans les temps...

note 1/5

Le teavail a été effectué mais dans un temps frôlant le ridicule. 2 heures pour 4 pneus hiver sur jantes tôles... Je le faisais en 20 minutes lorsque j'étais encore mécanicien...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

prestations et qualité de service excellente fait dans le temps imparti .Equipe sympathique et professionnel sachant que j'ai commandé mes articles et pris rendez-vous sur internet .je recommande ce centre aux autres clients

note 5/5

achat facile et rapide, pour une taille de pneus peu commune

note 3/5

Pour une prestation de 45mn réservée par internet et réglée totalement à l'avance, j'ai dû faire la queue: - pour donner les clés de la voiture (environ 10 mn) - pour récupérer le CR d'intervention (environ 10 mn) - pour récupérer les clés à la caisse (environ 5 mn) alors que la facture était déjà réglée! L'organisation mériterait d'être repensée!

note 2/5

Service montage pneus très bien par contre payer ***euros pour poser une batterie et ***euros pour changer une ampoule veilleuse acheté chez Feu Vert c'est très cher. Quand on propose au client ce service il faut lui dire combien c,à coût

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

10 jours pour recevoir un produit c est trop long, autant allé sur deS sites inyernet qui livre chez soi plus rapide et moi cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous avez passé commande sur FeuVert.fr et nous vous en remercions. Néanmoins, il semble que votre commande ait subi un contre-temps ayant rallongé le délai de livraison. En effet, au cours de cette période, le fournisseur a mis trop de temps pour livrer votre commande. Afin de résoudre ce souci, le centre Feu Vert a demandé en express une livraison par un autre centre auto. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée et nous espérons que la réactivité de votre centre Feu Vert aura levé vos doutes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery.

note 4/5

je regrette vivement que la pose des valves TMP ( contrôle de la pression des pneumatiques par l'ordinateur de bord) n'ai pas été faite alors que cela était prévu sur le devis et sur la commande.

note 1/5

*

note 5/5

parfait

note 4/5

Site Internet clair. Pas d'attente et bon accueil au centre. Par contre j'étais pressée et n'ai pas eu le temps de comparer les prix.

note 1/5

Inadmissible, je suis allé à feu vert pour le changement d'une ampoule. Les garagistes ont laissé les feux et la radio allumée sur le parking avant que je récupère ma voiture. Résultat : plus de batterie. J'ai du en racheter une à mes frais!!!!!!!!! Les tarifs sont élevées et les prestations de mauvaise qualité! Inadmissible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

J'ai le sentiment de m'être fait plumé !!! Pourquoi avoir changer les disques de freins alors qu'ils n'étaient pas usés !!! 300 € TTC de gaspillage dans la beine !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

tout c'est bien passé

note 5/5

un bon accueil avec du personnels compétent

note 3/5

produit conforme à la demande. l'accueil au magasin et la prise en charge pour le retrait du produit mérite d'être largement améliorée à l'image de tous les points de retrait traditionnels (le retrait se fait à l'accueil du centre de services et donc obligé d'attendre tous les clients qui viennent pour la réparation de leurs voitures, qui veulent faire des plaques d'immatriculation, etc.)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Je suis désolé que votre passage ai été un peu long. Nous mettons en place un "circuit" pour le retrait des colis internet sans passer forcément par l'accueil atelier. Merci de votre remarque qui nous permet de mieux servir nos clients. Cordialement. Le Directeur du centre Feu Vert Chambery

note 4/5

Très bien

note 4/5

Juste un souci sur l'heure du rendez-vous. Un sms me propose 11h alors que j'ai déjà appelé l'atelier et que nous avons fixé un autre créneau.... Beaucoup d'attente au guichet pour récupérer les clefs.....

note 4/5

vendeur très disponible sérieux pro et très serviable merci

note 5/5

ras

note 4/5

Bon

note 1/5

Tout se passait très bien jusqu'à ce que je retire mon véhicule et que je me rende compte que les pneus hiver posés n'étaient pas ceux que j'ai commandé. Quand j'ai fait la remarque et que j'ai voulu avoir les articles correspondant à ma commande on m'a gentiment fait sentir que j'exagérais et le personnel se justifiait en me disant que la qualité des pneus mis étaient équivalentes ( c'était juste le modèle d'avant). peu importe le client doit avoir l'article qu'il a commandé. Si le centre feu vert n'a pas l'article commandé merci de le dire avant de s'occuper du véhicule afin que le client soit informé et qu'il décide de lui-même si l'intervention est maintenue ou reportée. C'est la moindre des choses d'avoir ce que l'on a commandé et payé même si le centre juge que c'est équivalent et surtout ne pas mettre le client devant le fait accompli. En l'occurence dans mon cas je m'en suis rendue compte toute seule. l'erreur serait passée inaperçue ou alors on a voulu me le cacher et c'est encore pire !!!

note 4/5

Prix correct concernant la vidange et remplacement des 4 filtres de ma clio 3

note 5/5

Prestation rapide et personnel disponible, compréhensif et serviable.

note 3/5

on ne m'a pas informée sur le prix, j'avoue que je ne l'ai pas demandé non plus, mais je ne m'attendais pas à 86 euros pour monter 4 pneus. Je trouve aussi que c'est long avant d'être pris en charge à l'atelier.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

très bon accueil, très bonne prestation rapide

note 4/5

Le technicien rappel dans les 2h après commande pour nos signifier que celle-ci est prête, c'est très bien. L'attente en magasin est très longue et le parcours (retrait du bon en partie technique, passage en caisse pour la facture, retour en partie technique pour le retrait...) complexe avec de l'attente à chaque fois.

note 1/5

Je n'ai pu récupérer mon véhicule que 1h30 après l'horaire prévu. Il y aurait eu un problème pour installer un filtre d'habitacle. Il a fallu que je réclame plusieurs fois avant d'obtenir des explications sur le problème et de plus, le mécanicien et *** me paraissait m'éviter. Je n'ai jamais eu la véritable explication sur le problème. Vous comprendrez la raison de mon insatisfaction.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Nous avons échangé avec vous par mail au sujet de votre insatisfaction. Nous prenons note de votre remarque, et nous veillons à son amélioration afin que cette situation ne se renouvelle pas. Cordialement

note 3/5

Du retard dans la remise de la voiture (1 heure alors que vous avez des enfants à récupérer...). j'ai donné mon nouveau numéro mais on m'a appelé sur mon ancien. Le site internet n'est pas clair quand à la disponibilité des articles qui change à chaque clic. Le vendeur à la remise des clefs (au début et à la fin) n'a pas le sourire, on vous laisse poireauter bien sur le côté. Bref cette expérience n'est pas des plus réussies.

note 5/5

très bien merci

note 4/5

un seul petit bémol on ne pas prévenu par s.m.s lorsque la voiture était prète.

note 4/5

pas de comme,ntaire

note 2/5

J'ai acheté 4 pneus sur internet et il faut 2 rdv par paire car livraison en 2 fois. D'autre part on m'a laissé le capot ouvert, je m'en suis rendu compte en roulant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre insatisfaction, nous avons refait votre commande le jour même afin d'effectuer la prestation le plus vite possible. Nous vous avons également fais un geste commercial pour le montage de la seconde paire de pneumatiques. Nous espérons recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 4/5

Bon service

note 4/5

bonne prestation, mais un peu long

note 5/5

Très satisfait et servi de plus par une personne sympa.

note 2/5

moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous vous avons contacté pour comprendre votre insatisfaction. Nous nous excusons d'avoir décalé votre rendez-vous pris sur notre site internet. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos centres Feu Vert. Cordialement

note 4/5

Site et magasin serieux avec des produits de qualité et un service très correct. Attente un peu longue au guichet pneus, mais normal pour un 5 Décembre!

note 4/5

très bon accueil

note 4/5

Bon contact d'arrivée. Bonne prestation atelier. Manque un peu de soins.... C'était pour un montage de roues complètes. Les autres m'ont été posé comme ça....sans housse... C'est une voiture neuve....

note 4/5

Prestations correctes.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

un message concernant les capteur de pression pneu nous oblige à repasser en centre feu vert. 1 peu dommage

note 4/5

Rapidité et respect du temps pour intervention sur véhicule

note 2/5

Très déçu, nous avons commandé nos pneus ainsi que le montage sur jante que nous fournissions (puisque déjà achetées chez feu vert précédemment). Lorsque nous récupérons le véhicule, les pneus d'origine ont été démontés des jantes d'origines!!! alors que nous avions emmenés les jantes complémentaires pour le montage des pneus neiges. Non seulement erreur, mais en plus, on nous redonne un ddv pour le montage des autres pneus sur l'autre jeux de jantes! Non content de devoir nous faire patienter jusqu'au prochain ddv! il faudra que l'on règle aussi le deuxième montage sur jante alors qu'il y a eu erreur dans le centre!!! INCROYABLE!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. De plus, bien entendu, vous n'auriez rien à régler le jour de la prestation. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

Très bon accueil. Ensemble du personnel qui a le souci de la qualité du service.

note 5/5

Magasin très bien organisé. Personnel agréable et efficace.

note 1/5

Commande d'enjoliveurs, payée sur internet, avec une livraison en 8 jours. Le jour de la livraison, donc 8 jours après, on m'appelle pour me signaler que la commande ne comporte aucun produit sur la liste (commande nulle) et que je dois payer *** eur (???) J'ai été obligé de me rendre sur place pour justifier le paiement sur mon relevé de compte, et leur fournir une copie du mail de cette commande pour qu'ils puissent savoir de quel objet il s'agissait. Objet reçu aprés 5 jours supplémentaires. Inefficacité totale de leur système, et aucun geste commercial de leur part. A éviter.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à un incident informatique, votre commande n'était associée à aucun produit. Dès lors, avec votre facture nous avons commandé votre produit. Nous vous avons remis un bon d'achat valable dans tous les centres Feu Vert, pour nous excuser de votre insatisfaction. Nous espérons recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 5/5

j'aime bien feu vert

note 5/5

Prestations rapides et propres

note 5/5

Performant à tous points de vue

note 5/5

Le responsable auquel j'ai eu à faire a été de très bon conseil.

note 4/5

Tout nickel à part le délai d'attente pour avoir une date et le prix élevé. Contente d'avoir la carte fidélité et ses offres papiers et surtout par mail. Merci.

note 4/5

Bonne prise en charge dans les délais

note 5/5

Très bon rapport qualité prix. efficacité et rapidité. +++agréablement satisfait+++

note 5/5

Enchantée de votre centre

note 4/5

Très bon accueil, conseils avisés pour l'achat roues et pneus neiges . Délai livraisons rapides. C'est après que çà se gâte : je suis prévenu par SMS que ma commande est arrivée (mais les pneus ne sont pas montés sur les jantes). Il me faudra attendre plus de 10 jours pour que les roues sont enfin montées sur mon véhicule. J'estime que ce délai est beaucoup trop long. Pour la prestation montage, accueil , exécution et attente en caisse : très bien.

note 4/5

bien

note 4/5

prestation satisfaisante

note 1/5

Nul

note 1/5

les produits affichés et pour lequel il est possible de passer commande ne sont en fait pas tous disponibles (dans mon cas jantes plantin pl 64 ET50).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord basé sur l'indisponibilité d'un produit sur le site internet de Feu Vert. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 3/5

Trop d'attente lors de la prise en charge; plus de 20mn c'est trop long! Beaucoup de clients insatisfaits sur place.

note 5/5

RAS

note 5/5

Prestation "basique" (pose de pneus hiver) réalisée dans la sérénité et l'efficacité. Accueil courtois et bienveillant. Bravo.

note 2/5

Lors d'un simple rendez-vous pour le montage de quatre pneus neiges achetés sur votre site Internet (800€…), on m'annonce une intervention d'une "grosse heure". Après une 1h20 d'attente, je reviens et on m'annonce encore 20/25 min d'attente… je reviens à nouveau après 40 min et la voiture n'a toujours aucune roues et on m'annonce encore 10min. Pour un rendez-vous à 9h, j'ai récupéré mon véhicule à 11h30!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a directement contacté pour échanger sur ce désaccord. Nous avons fait part de l'information à notre réseau pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons recouvrer à votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 5/5

Je tiens à remercier l'équipe de Feu Vert Seynod. Après un début difficile : impossibilité de retrouver dans l'informatique mon rendez-vous pris 15 jours plus tôt, l'équipe a pris les choses en main en trouvant en interne la solution et en effectuant immédiatement la permutation des roues été/hiver dans les délais prévus. Bravo pour ce respect du client et la qualité de l'esprit service. Cela mérite un 5 étoiles pour la réactivité et l'agilité.

note 1/5

La prestation s'est bien passée Mais l'accueil a été tres mauvais car nous avions 10 minutes de retard sur l'heure prévue pour déposer le véhicule Nous avons quand même acheté et fait monté 4 pneus neige

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

1ère fois : je prends une demi-journée de congé le jour du rdv donné afin de pouvoir amener ma voiture pour des réparations nécessaires et urgentes . Finalement, sur place, on m'annonce qu'il y a eu une erreur de Feu Vert sur la date donnée et que l'on ne peut pas prendre mon véhicule pour les réparations prévues ce jour-là. Trop de monde. Une demi-journée perdue pour moi. 2ème fois : rdv pour changer les pneus usagés à l'avant. Le mécanicien ne trouvant pas les ôte écrous de sûreté (pourtant dans la boîte à gants), j'attends pendant 1h 30 avec ma petite fille claudiquant avec une attelle pour m'entendre dire que le travail n'a pas été fait faute d'avoir trouvé l'ôte écrou de sécurité (pourtant dans la boîte à gants !!!)... Nouveau rdv le lendemain grâce à un désistement ; remplacement des pneus en 3/4 d'heure. J'avais également demandé le remplacement des essuie-glaces avant et arrière mais rien n'a été fait.... Temps perdu pour moi (je travaille moi aussi à raison de plus de 40 heures par semaine) et de ma petite fille : +1/2 journée. Aucune excuse, jamais. Aucun geste commercial non plus... Dur, dur !!! Ma voiture consomme de plus en plus d'essence : avant 6,4 litres aux cents kilomètres et maintenant 8 litres aux 100 km. Réponse à mon interrogation auprès de l'un de vos chefs d'atelier : très vague et peu convaincante, vraisemblablement par son manque de disponibilité ?

note 2/5

suite a ma commande de pneus sur internet, le stock était faut ensuite apres le montage, obligé de revenir car mauvais équilibrage. très décus des prestations.

note 3/5

Le personnel atelier TB, par contre l'accueil caisse, attente et explication d'intervention, plutôt moyen... dommage...

note 3/5

La prestation à bien été réalisée mais l attente avant et pour la restitution des éléments à été très longue

note 3/5

Aucune news sur la livraison de la commande, pas de sms ou d'appel

note 1/5

Aucun prestation donc impossible de qualifier la moindre prestation. FeuVert devient un libre service ou les seuls employés aux ateliers disposent d'un niveau de compétence proche du néant. Je pas confier son véhicule chez FeuVert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Première commande de pneus neige sur le site. Une catastrophe. Tout d'abord je commande jeudi soir et paye 4 pneus affichés en stock les TS850 continental. Rendez-vous prix pour le montage mercredi midi. Le lendemain matin on m’appelle pour me dire que les pneus ne seront dispos que la semaine suivante. Une heure après on me rappelle pour me dire qu'en fait ils ne se font plus et ont été remplacés par les TS860. Je discute avec le vendeur et nous convenons que je pose mes jantes avec les anciens pneus le lundi matin, afin qu'ils changent les roues et que mercredi midi il n'y ait plus qu'à monter les roues sur la voiture. Le lundi matin, j'amène mes pneus, on me dit qu'il n'est pas possible de les prendre... Je dis qu'on m'a dit l'inverse deux jours avant. On me les prends donc et je demande pour combien de temps il y en aura pour changer les roues mercredi midi si je viens à partir de 12h étant donné qu'ils auront changé les roues sur les jantes.. Réponse: 5-10 minutes. J'arrive donc mercredi à 12h15 je reprend le travail à 12h45 et je suis à 5 minutes de Feu vert. Je me dis donc : pas de problème j'ai une grosse marge... Erreur. Après 10 minutes d'attente au guichet, je tombe sur une troisième vendeur, très moyennement aimable qui me dit qu'une ne pourra pas monter mes roues avant une heure car ... les roues n'ont pas été montées... Je leur réponds que je dois partir 20 minutes plus tard, réponse " je n'ai pas de solution, soit vous me laissez votre voiture soit vous prenez rendez-vous un autre jour...". Je leur explique que l'erreur étant de leur fait et pas du mien, à eux de trouver une solution. Nous convenons donc que je reviens ce même après midi à 15h40 et qu'il faudra que je sois parti à 15h50 maximum car j'arrive tant bien que mal à me prendre une pause de 15h30 à 16h. Le vendeur me dit: je serais là, je m'occuperai de vous. Je vous le donne en mille. j!'arrive à 15h35, pas de vendeur visible, je refais la queue alors que j'ai dit à un technicien dehors devant un pont vide qu'il était convenu que les roues soient montées tout de suite et qu'il me renvoie à l'accueil... Un autre vendeur retrouve à 15h50 celui qui était censé m'attendre à 15h40. Celui-ci prend mes clefs, attends 5 minutes qu'un pont se libère et met 25 minutes à changer les 4 roues... pour me restituer ma voiture à 16h25 en me disant qu'il faut que je repasse à l'accueil pour chercher ma facture... je lui dit que pas le temps. Résultat, j'étais censé reprendre le travail à 16h, j'arrive à 16h30 au boulot... Pour résumer, une incompétence totale, un manque de communication affligeant entre vendeur et ente vendeurs et clients... Ca n'est pas un hasard si le centre feu vert a une appréciation de 2/5 sur Google... Je ne réitèrerai pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambéry pour une commande sur internet pour des pneumatiques. Merci de me préciser si c’est bien sur le site que la disponibilité était sur le magasin pour cette taille car je n’ai pas de stock pour cette indicateur de charge 94 T. Mais vous avez aussi eu un souci avec la prise en charge. J’ai précisé à l’équipe de prise en charge atelier de prendre toutes les dispositions pour que les temps de prestations soient tenus, mais avec le « boom » des pneus neige nous avons pris quelques retards. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambéry.

note 4/5

***

note 2/5

Plage horaire trop longue... véhicule laissé à 9h et pris en charge à 10h45!!! J'aurais préféré avoir un rdv plus proche de l'horaire de prise en charge....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bien

note 5/5

ne changer rien

note 5/5

Parfait

note 2/5

-Rdv à 17h30 Vl pris en atelier à 18h45 !!! Pas possible de payer en plusieurs fois car :"trop, tard, on ferme" -Obligé de payer comptant 450 eu . Obligé d'attendre qu'un client sorte pour pouvoir entrer dans magasin car 19h passé alors que le rdv était à 17h30!!! Soi disant rdv noté à 17h45 ...mais le sms reçu confirme 17h30. Vl rendu pneu dégoulinants de cire de montage. Bref, plus jamais . Merci

note 4/5

Montage des pneus neige élevé

note 3/5

Idem questionnaire

note 5/5

prestation nickel , rapide et le personnel sympa

note 4/5

Très bonne prestation.

note 4/5

Qualité de l accueil et renseignements très bien on nous écoute merci au vendeurs et vendeuses

note 4/5

Bon accueil, bonne prestation, rapidité

note 4/5

xxxx

note 4/5

Hotesse de caisse très aimabe, rapide et de bons conseils.Personnels d'atelier très compétents et serviables.J'ai pris la carte via Cofidis (bon moyen de paiement), mais Cofidis à tendance à harceler de courriers depuis...

note 5/5

Trés bien pas de souci au niveau de l'atelier.

note 4/5

Manque le côté humain du service

note 3/5

A voir le temps d accueil pour la depose et le retrait du vehicule

note 4/5

un nettoyage au minimum des jantes aurait été bien venu. C'est pas grave je l'ai fait moi même

note 4/5

Bon rapport qualité/prix et personnel attentionné et sérieux.

note 1/5

*

note 4/5

Personnel très sympathique, j'aurai juste aimer que ma commande soit prête le jour de la livraison car nous avons fait le tour du magasin pour trouver les articles et un des buts pour moi de la commande en ligne était d'éviter cela.

note 5/5

service rapide. accueille très bien.

note 3/5

Client habituel

note 1/5

Pour un changement de pneumatique prévu par tél et confirmé par mail : Erreur de réf. de pneus ( hiver) , bien précisé à l'accueil qu'il s'agissait de pneus d'été. 1er rendez-vous le 13 à 15h15 : A mon retour le véhicule n'était pas prêt et l'on m'a refixé un rendez-vous pour le 17 à 15h. Le 17 mon rendez-vous n'était pas noté mais devant mon insistance mes pneus ont été changé en 20mn ( j'avais à nouveau précisé: 2 pneus michelin été à l'arrière ).Ma facture conforme: pneus été mais pour l'assurance notés à l'avant. En arrivant à mon domicile, j'ai constaté que les pneus étaient des pneus hiver . Retour à l'atelier où le changement a été effectué et rectification sur la facture ( arrière au lieu d'avant). Mon insatisfaction est justifiée car j'ai fait effectuer sur mon 2ème véhicule une 307 peugeot le remplacement des amortisseurs, 4 pneus, rotules, biellettes de direction et freins et il a fallu revenir car ce n'était pas la bonne pièce montée et depuis 2 amortisseurs ont été remplacés ( avec votre garantie mais les 2 autres ?). Sincères salutations. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

***

note 4/5

J ai mis 4 étoiles car y a eu un bug au niveau de la confirmation par émail que mes pneus avait bien été livrés au centre feu vert que j avais choisi, du coup il y a fallu que j appelle la plate-forme Feu vert pour qu il me confirme mon rendez-vous, et que mes pneus avait bien été livrés au centre. Sinon au niveau du site internet, rien à redire tout est clair, je recommande le site Feu vert. Fr.

note 4/5

très professionnnel même si parfois on a l'impression que le mécanicien découvre la marque ou le modèle

note 3/5

l'accueil de l'atelier est à revoir entièrement Il y a trop d'attente à la prise de rendez-vous, à la remise du véhicule et à la reprise du véhicule Les agents ont trop de paperasses à faire, il faut distinguer les 3 fonctions d'accueil et en augmenter le nombre même si cela fait de la peine aux actionnaires et que les brillants diplômés des business schools ne savent pas faire

note 4/5

Globalement satisfait

note 5/5

Très satisfait des prestations réalisées et par l accueil du personnel

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

Vente forcée et imposée du produit le plus cher sans m'avoir proposé les différents prix. La personne de l'atelier a joué sur le caractère urgent de la réparation pour me faire accepter le prix le plus cher sans m'avoir indiqué les autres prix. Elle m'a juste expliqué que pour les freins arrières c'était bien plus cher que les freins avant, et en venant sur le site j'ai constaté que c'était totalement faux, il y eu *** de cette personne. De ce fait, je suis totalement déçu de votre société et de ces pratiques douteuses. C'est ignoble ! Je ne recommanderais jamais votre société. Si vous souhaitez avoir plus de précisions, je vous laisse mon numéro : *** ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Voir les commentaires déjà écrits. Il y a encore une grande marge de progrès pour avoir un processus de commande sur internet performant. Les questions pour l'évaluation sont réductrices et ne permettent pas la prise en compte de tous les aléas et dysfonctionnements rencontrés....

note 5/5

tres bien

note 4/5

Rapide et effiace

note 4/5

Bon accueil et bonne prise en charge de mes problèmes. Hôtesse de caisse très gentille et disponible.

note 3/5

J'ai déposé une roue crevée qui n'était pas réparable. Le pneu devant être changé. j’attends toujours le SMS m'informant que l’opération avait été effectuée. Après 2 appels téléphonique infructueux, je me suis présenté 7 jours plus tard... ma roue n'était pas faite. Finalement, mon véhicule à été pris en charge dans la foulée pour faire le travail nécessaire. Le technicien m'informe du délai (une petite heure) un sms devant me prévenir de la disponibilité de mon véhicule.... je l'attend lui aussi encore! Revenu au bout de 2 heures, ma voiture m'attendait sur le parking. Satisfait du travail effectué et de la qualité du personnel, mais il semble y avoir quelques problèmes d'organisation et.... d'envois de SMS.

note 4/5

tout bien..... étant dans l'urgence de réparer un pneu crevé, je n'ai pas eu le temps de faire des comparaisons, mais j'ai trouvé un peu cher 35 euros pour réparer une crevaison. Dommage Cordialement

note 4/5

Trop long

note 1/5

Suite à la dernière visite de la renault mégane immatriculé: *** pour la géométrie je reste insatisfait. Cordialement Votre. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

rien de particulier à part un accueil téléphonique des plus discourtois. Heureusement que le personnel en magasin est plus accueillant sinon bien d'autres centre autos existent

note 3/5

Trop d'attente en caisse et à l'atelier

note 3/5

Temps d'attente trop long car manquecde coordination dans les différents services

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

reste comme sa

note 2/5

J attend toujours le compte rendu du service au quelle je me suis rendu dans votre centre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Très bien sauf pour la durée de la prestation. Véhicule qui devait être prêt pour 16 h et rendu pour 18h 45

note 4/5

Bien

note 2/5

accueil plutôt froid, aucune information ne m'a été donné sur le diagnostic prévu dans le forfait mise à part un appel pendant la vidange pour m'informer d'un souci de direction que je connaissais déjà.

note 3/5

Je trouve l'heures étais pas précis j'attendue très longtemps en plus il s'ont pas tout fait ce que devait faire

note 4/5

rien à signaler

note 4/5

assez serieux

note 5/5

bonne prestation, prix competitifs

note 2/5

**

note 3/5

Bien mais cher j'ai vu la prestation les controles etc,,, 170,00 EURO c'etait bien !!!!!!!!!!! cordialement

note 5/5

Vraiment parfait .

note 4/5

Bon acceuil pour faire la révision mais lors de la récupération des clés pas d'explications sur les futurs traveaux à faire comme il nous avait été proposé. sinon super prix pour une révision.

note 4/5

Je suis très satisfaite de la prestation que j avais demande. Personnel très accueillant et donne de très bons conseils. Le seul point négatif le délai d attente à l atelier trop long.

note 4/5

***€ pour une géométrie, rapport prix prestation correct.... pour cette prestation la.

note 3/5

Accueil moyen.

note 5/5

J'ai été très satisfait du sérieux du mécanicien ainsi que du " magasinier" qui s'est déplacé pour voir l'état a ma demande de l'état de mes pneus

note 5/5

Commande rapide, comme tous les restes. Les personnes au magasins sont disponibles pour les services demandés. Impeccable!

note 4/5

Achat d'une remorque. Prestation réalisée dans un temps plus que correct, à notre demande. Rien à redire. Bons conseils

note 5/5

Personnel très accueillant et prenant bien le soin de détailler la facture et d'exliquer les réparations.

note 4/5

bon achat - glaciere electrique Mobicool au bon prix

note 5/5

tres bon service et tout sous la main ,pas chez ***

note 4/5

TRES BIEN

note 5/5

excelent

note 1/5

Cliente du Feu Vert depuis au moins 15 ans, c'est la première fois que je ne suis pas contente du tout de la prestation fournie par ce magasin. Une simple vidange avec le changement de 3 filtres. Je me pose même la question si elle a été effectuée... J'ai récupéré ma voiture avec une l'huile noire qui était tout légèrement au dessus de la mesure "mini", sans aucune étiquette justifiante cette vidange, sa date et le kilométrage de la voiture. Pas de bidon avec le restant de l'huile comme d'habitude non plus. Pour finir, les voyants indiquant le niveau de l'huile ne fonctionnait pas alors qu'ils étaient en parfait état de marche avant la vidange. Coïncidence. Le mécanicien m'a envoyé chez *** pour les faire réparer. Il y avait également un devis à faire au niveau des amortisseurs et des freins. L'enjoliveur de marque qui a été enlevé s'est perdu soit dans le garage soit sur la route de retour étant mal remis. On m'a proposé un kit marque FV à la place... Mon évaluation: pas TOP!

note 4/5

Bon rapport qualité prix pour les prestations atelier et les pneus.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Très bon accueil matinal à l'atelier par la même personne auprès de laquelle j'avais pris mon rdv, très professionnel, aimable, de très bonnes explications, rien à redire si ce n'est de continuer & de transmettre un peu de son enthousiasme à son collègue du soir auprès duquel j'ai récupéré mon véhicule, certes poli mais aucune explication sur le déroulement de la réparation (courroie de distribution alors...), réponses minimalistes, disons que ça sentait la fin de journée... Quant à la réparation en elle-même, l'avenir à court, moyen voire long terme, me permettra de me prononcer sur la qualité effective de la prestation que j'estime en l'état actuel des choses tout à fait conforme à mes attentes. Une mention spéciale aux caissières qui, en plus de leur courtoisie, communiquent très bien entre elles pour le suivi d'information ce qui est très appréciable.

note 4/5

***

note 5/5

super rapidité qualité au top

note 4/5

QUALITE ET SERVICE ME CONVIENNENT

note 2/5

Avoir plus d'explication sur les travaux effectués

note 3/5

bons conseils pour l'achat des pneus, livraison avec délai convenable, mais montage atelier pas possible sans rendez-vous.Navrant.

note 5/5

Bon accueil, explications précises, des prix assez intéressants.

note 1/5

Pas de souci au niveau des employés du magasins, mais très déçus par l ateliers! Rendre vos à 15h véhicule toujours sur le parking à 15h40... quand enfin la voiture a été prise; pneus retirés; et la plus personnes pour s occuper de la voiture pdt plus d 1/4h ! Les "mécanos"rigoles; fument; discutent entre eux!!!1 h 40 pour changer 4 pneus!!! Pas prête de retourner chez eux!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Chambery et, bien que globalement satisfaite de la prestation, vous en avez été mécontente. Nous déplorons le temps d'attente que vous avez subi lors de votre visite dans nos ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a pris note de votre retour et des mesures vont être prises pour recadrer l'ensemble des techniciens et éviter de reproduire cet incident à l'avenir. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 3/5

Prestation pas trop mal sauf une gros rayure sur ma voiture et on m'a pas averti que mon radar de recul biperai toujours en posant un attelage donc il et inutile sur ma voiture pourtant j'en n'ai besoin pour faire des créneaux en ville

note 4/5

Très bien accueilli et personnel sympa

note 5/5

J'ai pris Rdv sur le site pour ma vidange Rdv à l heure prestation effectuée dans les normes rien à redire je recommande vivement en plus j'ai eu une remise car je passais sur le site

note 4/5

très satisfait

note 4/5

Très bon accueil et rapidité de service.Très bonne organisation du magasin feu vert de Chambéry. J'y retournerai certainement pour un prochain achat en commandant sur internet.

note 5/5

Continuez à pratiquer de tels prix et cette qualité!

note 1/5

Rendez vous internet non respecté: 17h30 au lieu de 15h. L'information indiquant 18h comme recuperation est clair... mais a quoi cela sert de prendre rendez vous si vous passez le véhicule à votre convenance (bouche trou)? J'ai besoin de mon véhicule et apprendre au comptoir qu'il ne passera pas avant 17h30 me laisse perplexe... vous n'avez pas de telephone pour prevenir? Il etait clairement inscrit 17h30, on aurait pu me le dire. Bref j'avais rendez vous à 17h dans un autre garage, vous n'avez rien voulu faire, l'autre garage a accepté de modifier mon rendez vous pour me dépanner, vous non. Donc plus jamais! Soit vous respectez votre rendez vous, soit vous prévenez! Et moi si j'arrivais 2h après, vous me prendriez? Non. Quand à l'état du magasin, du parking et des ateliers, une ... porcherie! Je pense que c'est un ensemble qui prouve le problème. Si, l'accueil à la caisse est cordial et polis. Merci à cette personne qu'il faut souligner (caissier? Patron?). Un dernier merci à *** pour avoir accepter de changer sur le fil le rendez vous... sinon pas de départ en vacances pour moi et mes enfants.

note 3/5

Je me suis rendu le matin du 19 juillet au centre FeuVert de Chambéry pour récupérer mon coffre de toit commandé la veille. Je me suis déplacé pour rien, j'ai perdu du temps et j’ai fait 80 km. Je n’ai pas pu partir avec car il manquait les clés et j'ai du y retourner à partir de 17h pour en récupérer un qui a été pris dans un autre centre. Il serait bien que lorsqu’une commande est préparée, elle le soit correctement. Au vu des désagréments occasionnés, un geste commercial serait le bienvenu.

note 4/5

j'aurais aimé qu'on m'explique spontanément le fonctionnement (j'ai fait mettre un attelage) ; et j'ai eu une question ; je suis retournée au centre et la personne devait me rappeler et à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse ; bon le matériel fonctionne alors je n'ai eu besoin d'y retourner

note 4/5

Toujours un peu d'attente à l'accueil atelier mais bien sinon.

note 4/5

rapidite

note 4/5

trop d attente en caisse atelier temps d attente trop long

note 3/5

bien reçu par par le chef d'atelier ,mais la prestation de l'atelier n'a pas suivi,manque de connaissance du véhicule .

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble. Bémol concernant : - l'attente au corner atelier - les délais de restitution 1h20 au lieu des 30 minutes stipulés à la prise de RdV

note 4/5

***

note 3/5

OBLIGATION DE RETOURNER A LATELIER PAR RAPPORT A UN PROBLEME DE PIECE RECU NON CONFORME

note 4/5

La ,présence ds anciennes masses d’équilibrage sur les roues une fois le travail terminé démontre un certain manque de professionnalisme .

note 4/5

tres satisfait a refaire

note 3/5

Devis pour réparations beaucoup trop élevé comparé à des garages consurents. J ai pu faire les réparations 200€ moins cher! J ai bien fait de faire d autres devis , feu vert était le plus cher des 4 avec un délai d intervention plus important!

note 4/5

Je suis allée pour une vidange et une personne m'a téléphoné pour faire les freins avant.Un peu deçue car la prestation n'était pas prévue financièrement et j'aurai bien aimé que l'on me propose un paiement en deux fois.

note 1/5

Nous sommes venus suite à un controle technique qui n a pas été réussi. Ils devaient resserrer les roulements arrières et regarder pourquoi on avait des problèmes de pollution. On a seulement eu le droit de payer *** pour un devis et ils n ont strictement rien fait de ce qui etait demandé et nous sortent des excuses bidon. Vraiment très déçus nous n irons plus!

note 3/5

Prestation rapide et bien réalisée comme d'habitude. dommage que le vendeur force la vente d'une "garantie" roue, et qu'on soit obligé de contrôlé que le prix magasin est identique au prix internet. Sinon c'est 15€ plus cher...

note 4/5

R. a S. ... l'enseigne est conforme à sa bonne réputation ................

note 4/5

Service rapide mais attention. Au gabarit de certain véhicule

note 2/5

Venu pour une révision, en reprenant la voiture j'ai vu que le voyant de "service"était toujours allumé. Le mécanicien aurait pu s'en apercevoir... Je suis donc revenu au magasin et perdu 1/2 h à attendre que ça soit réglé ! Je ne vous remercie pas

note 4/5

Bon accueil et bonne prestation

note 5/5

Très satisfait de mon achat sur Internet. Pas de point négatif.

note 3/5

Je suis venu car plus pratique pour moi en cette période mais les délais d'attente au guichet (pour donner les clés...) sont assez long, le personnel n'est pas vraiment souriant et assez mou je dirais. De plus, la personne qui s'est occupé de moi a eu du mal avec son logiciel quand j'ai donner les clés, j'ai dû attendre 10 minutes avant de pouvoir partir. Ce n'était pas la première fois.

note 4/5

J'ai trouvé que les abords du magasin laissais à désiré , poubelle pleine un coup de balai s'impose

note 4/5

plan diagnostique un peut bizard. il me dit plaquette et disque de freins arriére a changer.ma voiture est équipé de tambour a l' arriére?controle éffectuer un peut en courant?

note 5/5

Rien à dire, parfait

note 5/5

excellent

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 4/5

Ras

note 4/5

Très bon service malgré erreur du site problème regle rapidement par la personne du centre

note 4/5

prestation correcte

note 3/5

Rapide et efficace !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous avez répondu à notre enquête de satisfaction. Nous voulions vous remercier pour votre confiance et espérons vous revoir sur FeuVert.fr ou dans votre centre Feu Vert Chambery

note 4/5

Bon

note 1/5

Accueil décevant Explications absentes Expertises raté Cela vaut le coup uniquement pour de l'entretien de base (pneus, ampoule, révisions) par rapport au coût. Concernant les réparations passer votre chemin.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous regrettons le manque d'explications de la part de nos collaborateurs pour un remplacement de pneu. Le centre a pris note de votre remarque et des consignes ont été données. Toutefois, étant venu pour un remplacement de pneu, nous avouons ne pas comprendre votre ressenti quant aux autres prestations faites en ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

tres satisfait

note 5/5

Très satisfait dans l ensemble merci.

note 4/5

Ras

note 3/5

Pose du véhicule de 14 à 19h00. Passage du véhicule dans les mains des macanos à 17h25 nous dit on. A 16h15 un SMS me dit que le véhicule est prêt. Coté planning, peut mieux faire. Surtout quand on est pas à coté.

note 5/5

RAS .Bon travail rapide . RDV ponctuel .

note 1/5

j'ai pris un rendez vous pour faire changer mes pneus hiver en pneus été début juin entre temps, un technicien (à qui j'ai fais controler mes pneus avant) m'a dis qu'ils étaient foutus le prix indiqué en magasin était nettement supérieur au prix internent donc il m'a suggéré de les commander donc sur internet, ce que j'ai fais sans pour autant annuler mon RDV quand je suis arrivé au centre FEU VERT de Chambéry Chamnord, on m'a dis que mon RDV avait été annulé et que pour les commandes internent les RDV n'étaient que des plages horaires de ce fait j'ai du attendre 2h. INADMISSIBLE car si j'avais su je me serais organiser différemment de plus, la fois précédente, pour montage pneus hivers (achetés chez Feuvert Chambéry) je suis repartis sans mes anciens pneus été dans le coffre et j'ai du revenir lundi matin là aussi NUL, MANQUE DE PROFESSIONALISME et INADMISSIBLE donc en conclusion, cela ne ce serait pas produit si j'étais venus faire monter mes anciens pneus (même usés) et peut être acheté chez un concurrent, et là pneus achetés chez Feuvert même .......NO COMMENTS cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée dans nos ateliers. Le centre Feu Vert a entendu les raisons de votre mécontentement et des consignes vont être données pour éviter de telles circonstances. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

Accueil très sympathique et personnel très aimable. Seul b&mol, la place pour la voiture car le parking est très restreint.

note 4/5

depuis plusieurs annes, mes 2 vehicules sont entretenus dans cet atelier pour ma grande satisfaction. Cela ne m'empeche pas de consulter ailleur avant intervention.

note 4/5

Magasin correct malgré les travaux....le vendeur était plus qu aimable ...Je regrette seulement qu il n y ai pas eu une petite salle d attente lors des travaux sur mon véhicule...

note 4/5

Peu de renseignements sur la carte de fidélité en caisse en particulier sur la possibilité d'obtention directement en magasin. Peu ou pas de renseignements sur la remise spéciale *** pour l'achat de pneus au mois de juin.

note 4/5

Nickel

note 5/5

rien à redire

note 4/5

très bien

note 4/5

Bonne prestation d ensemble avec de bons conseils

note 4/5

Forte augmentation des prix, cela est bien dommageable..

note 1/5

Ouverture après l heure notée sur la porte. Report du rendez vous message téléphonique à 11h15 pour un rendez vous prévu à 12h difficile à avaler . Impossibilité De Faire Fonctionner la garantie souscrite pour mon pneu crevé. Même pas de geste commercial pour le montage des nouveaux pneu. Néanmoins personnel souriant et sympathique malgré des conditions de travail qui semblent très stressantes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres satisfait

note 5/5

bon accueil, ne pousse pas à la dépense (pneumatiques).

note 5/5

RDV rapide, pas d'attente en magasin sur le créneau horaire, bon conseil sur l'achat de pièces en rayon.

note 4/5

Prestation effectuée rapidement .

note 3/5

plein d'huile moteur sous le vhl aprés la vidange, zone d'attente atelier sale, estimation des délai de réparation dépassée de 35 min. Pb avec la carte de fidélité, on m'a retiré 200 pts sans raison !

note 4/5

bien

note 5/5

Réservation en magasin des 2 pneumatiques *** 3 en stock et prise de rdv quelques jours après. Tout conforme à mes attentes, accueil, service, prestations, prix contenu, planning et timing parfaitement respectés. d'habitude je commandai mes pneus sur Internet sur des sites spécialisés, car bien moins chers. ce n'est plus le cas, vous vous êtes alignés, bravo, fini les tracasseries et avance d'argent avec internet

note 1/5

Devis réalisé en début de semaine, le samedi les pneus réserves n'étaient plus disponibles ... Merci pour la perte de temps

note 4/5

ras

note 4/5

Très bon accueil , satisfait de l'intervention réalisée sur mon véhicule

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.