Centre auto FEU VERT CHAMBERY

note> 3,6/5 Voir les 328 avis
Centre Commercial de Chamnord
Rue Eugène Decretet
Code APE : 4532Z
73000 CHAMBERY
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Voir le numéro 04 79 69 80 30  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT CHAMBERY

note 3.6/5Calculé à partir de 328 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

on m'a un peu forcé la main pour que je fasse changer les 2 disques de frein arriere !!! en effet la cote réelle des 2disques est de 10mm alors que la cote mini d'usure est de 9mm!!! quel recours pour faire une réclamation? merci de me répondre

note 5/5

Accueil et réactivité des salariés très agréable et satisfaisante.

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Efficace et rapide.

note 1/5

Intervention faite partiellement. Le centre ne disposant pas du matériel nécessaire pour réaliser une partie du travail. En contre partie, ils ont pu me sortir un devis de réparations concernant de multiples points dont certains me semblent injustifiés. Je prévois de déposer la voiture chez le concessionnaire de la marque pour un deuxième avis. Et pour finir, une batterie a changer dont le remplacement n'est plus nécessaire lorsque celle-ci s'avère être encore sous garantie. Là, le problème se déplace vers l'alternateur qui ne débite plus assez de voltage (13.6v). On peut se poser des questions quand à l'utilité des réparations préconisées par "les experts" Feu vert

note 4/5

r ok

note 5/5

aucune cela fait 20 annee que je suis chez vous et je resterai ....

note 4/5

j ai été satisfaite pour le changement des pneus arrière par contre j ai été surprise que la roue de secours soit resté dans le coffre de la voiture et non remise a son emplacement initial , c était quand même pas compliqué.j ai galéré pour la mettre en place.

note 5/5

Prestation conforme a mes attentes. Pas de problème.

note 5/5

Très bon conseil et très efficace!!

note 3/5

Mise en place d'un crochet d'attelage. Prix initial plus élevé que chez le concessionnaire auto. Il faut négocier pour obtenir un prix moins élevé qu'un concessionnaire auto réputé onéreux. La pose du crochet semble bien réalisée. Une pièce d'amortissement des chocs semble avoir été démontée dans le pare choc. Pas d'explications, je l'ai retrouvé dans mon coffre. La boule à démontage rapide, que j'ai retrouvé dans mon coffre. Aucune explication pour le montage démontage. Il s'agit d'une prestation très Française. Pas de réception du matériel. Le client doit payer. On lui rend la clé du véhicule, sans explication. Puis il doit partir sans poser de question car le caissier n'y connait rien, ce n'est pas son travail. On a l'impression de se trouver chez *** ou ***. On prend, on paye, on part. Surtout pas de questions. C'est un supermarché pour l'auto. On est très loin du petit garage avec un contact amical et des explications sur ce qui a été réalisé.

note 4/5

trés satisfaite, merci

note 3/5

Une prestation qui n'a pas été faite dans les temps alors que j'avais bien précisé un horaire maxi pour récupérer le véhicule (17h15) car j'avais des obligations après. Je devais être prévenue par FEU VERT par téléphone dans l'après midi si la prestation ne pouvait pas être réalisée : ça n'a pas été fait. A 17h15, quand je suis arrivée, j'ai vu mon véhicule à l'extérieur sans la prestation réalisée. Ils se sont mis à 2 mécaniciens pour que la prestation soit réalisée. J'ai attendu 1/4h, 20mn. Je suis donc arrivée en retard à mon rdv.

note 2/5

Recu offre promotionnelle anniversaire *** euros par tranche de *** euros facture *** euros remise *** euros???????/

note 4/5

Trop d'attente, mais les employés sont très serviable.

note 4/5

Rendez vous très rapide. Prestation un peu chère mais nécessaire. Technicien compétent et sympa.

note 4/5

prestation satisfaisante un petit bémol sur le temps de prise en charge et pour récupérer le véhicule.

note 4/5

service globalement très bien MAIS non respect des délais de livraison affiché: plusieurs jours de retard par contre je vous ai bien payé dans les temps...

note 1/5

Le teavail a été effectué mais dans un temps frôlant le ridicule. 2 heures pour 4 pneus hiver sur jantes tôles... Je le faisais en 20 minutes lorsque j'étais encore mécanicien...

note 5/5

prestations et qualité de service excellente fait dans le temps imparti .Equipe sympathique et professionnel sachant que j'ai commandé mes articles et pris rendez-vous sur internet .je recommande ce centre aux autres clients

note 5/5

achat facile et rapide, pour une taille de pneus peu commune

note 3/5

Pour une prestation de 45mn réservée par internet et réglée totalement à l'avance, j'ai dû faire la queue: - pour donner les clés de la voiture (environ 10 mn) - pour récupérer le CR d'intervention (environ 10 mn) - pour récupérer les clés à la caisse (environ 5 mn) alors que la facture était déjà réglée! L'organisation mériterait d'être repensée!

note 2/5

Service montage pneus très bien par contre payer ***euros pour poser une batterie et ***euros pour changer une ampoule veilleuse acheté chez Feu Vert c'est très cher. Quand on propose au client ce service il faut lui dire combien c,à coût

note 1/5

10 jours pour recevoir un produit c est trop long, autant allé sur deS sites inyernet qui livre chez soi plus rapide et moi cher

note 4/5

je regrette vivement que la pose des valves TMP ( contrôle de la pression des pneumatiques par l'ordinateur de bord) n'ai pas été faite alors que cela était prévu sur le devis et sur la commande.

note 1/5

*

note 5/5

parfait

note 4/5

Site Internet clair. Pas d'attente et bon accueil au centre. Par contre j'étais pressée et n'ai pas eu le temps de comparer les prix.

note 1/5

Inadmissible, je suis allé à feu vert pour le changement d'une ampoule. Les garagistes ont laissé les feux et la radio allumée sur le parking avant que je récupère ma voiture. Résultat : plus de batterie. J'ai du en racheter une à mes frais!!!!!!!!! Les tarifs sont élevées et les prestations de mauvaise qualité! Inadmissible.

note 2/5

J'ai le sentiment de m'être fait plumé !!! Pourquoi avoir changer les disques de freins alors qu'ils n'étaient pas usés !!! 300 € TTC de gaspillage dans la beine !!!

note 4/5

tout c'est bien passé

note 5/5

un bon accueil avec du personnels compétent

note 3/5

produit conforme à la demande. l'accueil au magasin et la prise en charge pour le retrait du produit mérite d'être largement améliorée à l'image de tous les points de retrait traditionnels (le retrait se fait à l'accueil du centre de services et donc obligé d'attendre tous les clients qui viennent pour la réparation de leurs voitures, qui veulent faire des plaques d'immatriculation, etc.)

note 4/5

Très bien

note 4/5

Juste un souci sur l'heure du rendez-vous. Un sms me propose 11h alors que j'ai déjà appelé l'atelier et que nous avons fixé un autre créneau.... Beaucoup d'attente au guichet pour récupérer les clefs.....

note 4/5

vendeur très disponible sérieux pro et très serviable merci

note 5/5

ras

note 4/5

Bon

note 1/5

Tout se passait très bien jusqu'à ce que je retire mon véhicule et que je me rende compte que les pneus hiver posés n'étaient pas ceux que j'ai commandé. Quand j'ai fait la remarque et que j'ai voulu avoir les articles correspondant à ma commande on m'a gentiment fait sentir que j'exagérais et le personnel se justifiait en me disant que la qualité des pneus mis étaient équivalentes ( c'était juste le modèle d'avant). peu importe le client doit avoir l'article qu'il a commandé. Si le centre feu vert n'a pas l'article commandé merci de le dire avant de s'occuper du véhicule afin que le client soit informé et qu'il décide de lui-même si l'intervention est maintenue ou reportée. C'est la moindre des choses d'avoir ce que l'on a commandé et payé même si le centre juge que c'est équivalent et surtout ne pas mettre le client devant le fait accompli. En l'occurence dans mon cas je m'en suis rendue compte toute seule. l'erreur serait passée inaperçue ou alors on a voulu me le cacher et c'est encore pire !!!

note 4/5

Prix correct concernant la vidange et remplacement des 4 filtres de ma clio 3

note 5/5

Prestation rapide et personnel disponible, compréhensif et serviable.

note 3/5

on ne m'a pas informée sur le prix, j'avoue que je ne l'ai pas demandé non plus, mais je ne m'attendais pas à 86 euros pour monter 4 pneus. Je trouve aussi que c'est long avant d'être pris en charge à l'atelier.

note 5/5

très bon accueil, très bonne prestation rapide

note 4/5

Le technicien rappel dans les 2h après commande pour nos signifier que celle-ci est prête, c'est très bien. L'attente en magasin est très longue et le parcours (retrait du bon en partie technique, passage en caisse pour la facture, retour en partie technique pour le retrait...) complexe avec de l'attente à chaque fois.

note 1/5

Je n'ai pu récupérer mon véhicule que 1h30 après l'horaire prévu. Il y aurait eu un problème pour installer un filtre d'habitacle. Il a fallu que je réclame plusieurs fois avant d'obtenir des explications sur le problème et de plus, le mécanicien et *** me paraissait m'éviter. Je n'ai jamais eu la véritable explication sur le problème. Vous comprendrez la raison de mon insatisfaction.

note 3/5

Du retard dans la remise de la voiture (1 heure alors que vous avez des enfants à récupérer...). j'ai donné mon nouveau numéro mais on m'a appelé sur mon ancien. Le site internet n'est pas clair quand à la disponibilité des articles qui change à chaque clic. Le vendeur à la remise des clefs (au début et à la fin) n'a pas le sourire, on vous laisse poireauter bien sur le côté. Bref cette expérience n'est pas des plus réussies.

note 5/5

très bien merci

note 4/5

un seul petit bémol on ne pas prévenu par s.m.s lorsque la voiture était prète.

note 4/5

pas de comme,ntaire

note 2/5

J'ai acheté 4 pneus sur internet et il faut 2 rdv par paire car livraison en 2 fois. D'autre part on m'a laissé le capot ouvert, je m'en suis rendu compte en roulant.

note 4/5

Bon service

note 4/5

bonne prestation, mais un peu long

note 5/5

Très satisfait et servi de plus par une personne sympa.

note 2/5

moyen

note 4/5

Site et magasin serieux avec des produits de qualité et un service très correct. Attente un peu longue au guichet pneus, mais normal pour un 5 Décembre!

note 4/5

très bon accueil

note 4/5

Bon contact d'arrivée. Bonne prestation atelier. Manque un peu de soins.... C'était pour un montage de roues complètes. Les autres m'ont été posé comme ça....sans housse... C'est une voiture neuve....

note 4/5

Prestations correctes.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

un message concernant les capteur de pression pneu nous oblige à repasser en centre feu vert. 1 peu dommage

note 4/5

Rapidité et respect du temps pour intervention sur véhicule

note 2/5

Très déçu, nous avons commandé nos pneus ainsi que le montage sur jante que nous fournissions (puisque déjà achetées chez feu vert précédemment). Lorsque nous récupérons le véhicule, les pneus d'origine ont été démontés des jantes d'origines!!! alors que nous avions emmenés les jantes complémentaires pour le montage des pneus neiges. Non seulement erreur, mais en plus, on nous redonne un ddv pour le montage des autres pneus sur l'autre jeux de jantes! Non content de devoir nous faire patienter jusqu'au prochain ddv! il faudra que l'on règle aussi le deuxième montage sur jante alors qu'il y a eu erreur dans le centre!!! INCROYABLE!

note 5/5

Très bon accueil. Ensemble du personnel qui a le souci de la qualité du service.

note 5/5

Magasin très bien organisé. Personnel agréable et efficace.

note 1/5

Commande d'enjoliveurs, payée sur internet, avec une livraison en 8 jours. Le jour de la livraison, donc 8 jours après, on m'appelle pour me signaler que la commande ne comporte aucun produit sur la liste (commande nulle) et que je dois payer *** eur (???) J'ai été obligé de me rendre sur place pour justifier le paiement sur mon relevé de compte, et leur fournir une copie du mail de cette commande pour qu'ils puissent savoir de quel objet il s'agissait. Objet reçu aprés 5 jours supplémentaires. Inefficacité totale de leur système, et aucun geste commercial de leur part. A éviter.

note 5/5

j'aime bien feu vert

note 5/5

Prestations rapides et propres

note 5/5

Performant à tous points de vue

note 5/5

Le responsable auquel j'ai eu à faire a été de très bon conseil.

note 4/5

Tout nickel à part le délai d'attente pour avoir une date et le prix élevé. Contente d'avoir la carte fidélité et ses offres papiers et surtout par mail. Merci.

note 4/5

Bonne prise en charge dans les délais

note 5/5

Très bon rapport qualité prix. efficacité et rapidité. +++agréablement satisfait+++

note 5/5

Enchantée de votre centre

note 4/5

Très bon accueil, conseils avisés pour l'achat roues et pneus neiges . Délai livraisons rapides. C'est après que çà se gâte : je suis prévenu par SMS que ma commande est arrivée (mais les pneus ne sont pas montés sur les jantes). Il me faudra attendre plus de 10 jours pour que les roues sont enfin montées sur mon véhicule. J'estime que ce délai est beaucoup trop long. Pour la prestation montage, accueil , exécution et attente en caisse : très bien.

note 4/5

bien

note 4/5

prestation satisfaisante

note 1/5

Nul

note 1/5

les produits affichés et pour lequel il est possible de passer commande ne sont en fait pas tous disponibles (dans mon cas jantes plantin pl 64 ET50).

note 3/5

Trop d'attente lors de la prise en charge; plus de 20mn c'est trop long! Beaucoup de clients insatisfaits sur place.

note 5/5

RAS

note 5/5

Prestation "basique" (pose de pneus hiver) réalisée dans la sérénité et l'efficacité. Accueil courtois et bienveillant. Bravo.

note 2/5

Lors d'un simple rendez-vous pour le montage de quatre pneus neiges achetés sur votre site Internet (800€…), on m'annonce une intervention d'une "grosse heure". Après une 1h20 d'attente, je reviens et on m'annonce encore 20/25 min d'attente… je reviens à nouveau après 40 min et la voiture n'a toujours aucune roues et on m'annonce encore 10min. Pour un rendez-vous à 9h, j'ai récupéré mon véhicule à 11h30!!!

note 5/5

Je tiens à remercier l'équipe de Feu Vert Seynod. Après un début difficile : impossibilité de retrouver dans l'informatique mon rendez-vous pris 15 jours plus tôt, l'équipe a pris les choses en main en trouvant en interne la solution et en effectuant immédiatement la permutation des roues été/hiver dans les délais prévus. Bravo pour ce respect du client et la qualité de l'esprit service. Cela mérite un 5 étoiles pour la réactivité et l'agilité.

note 1/5

La prestation s'est bien passée Mais l'accueil a été tres mauvais car nous avions 10 minutes de retard sur l'heure prévue pour déposer le véhicule Nous avons quand même acheté et fait monté 4 pneus neige

note 3/5

1ère fois : je prends une demi-journée de congé le jour du rdv donné afin de pouvoir amener ma voiture pour des réparations nécessaires et urgentes . Finalement, sur place, on m'annonce qu'il y a eu une erreur de Feu Vert sur la date donnée et que l'on ne peut pas prendre mon véhicule pour les réparations prévues ce jour-là. Trop de monde. Une demi-journée perdue pour moi. 2ème fois : rdv pour changer les pneus usagés à l'avant. Le mécanicien ne trouvant pas les ôte écrous de sûreté (pourtant dans la boîte à gants), j'attends pendant 1h 30 avec ma petite fille claudiquant avec une attelle pour m'entendre dire que le travail n'a pas été fait faute d'avoir trouvé l'ôte écrou de sécurité (pourtant dans la boîte à gants !!!)... Nouveau rdv le lendemain grâce à un désistement ; remplacement des pneus en 3/4 d'heure. J'avais également demandé le remplacement des essuie-glaces avant et arrière mais rien n'a été fait.... Temps perdu pour moi (je travaille moi aussi à raison de plus de 40 heures par semaine) et de ma petite fille : +1/2 journée. Aucune excuse, jamais. Aucun geste commercial non plus... Dur, dur !!! Ma voiture consomme de plus en plus d'essence : avant 6,4 litres aux cents kilomètres et maintenant 8 litres aux 100 km. Réponse à mon interrogation auprès de l'un de vos chefs d'atelier : très vague et peu convaincante, vraisemblablement par son manque de disponibilité ?

note 2/5

suite a ma commande de pneus sur internet, le stock était faut ensuite apres le montage, obligé de revenir car mauvais équilibrage. très décus des prestations.

note 3/5

Le personnel atelier TB, par contre l'accueil caisse, attente et explication d'intervention, plutôt moyen... dommage...

note 3/5

La prestation à bien été réalisée mais l attente avant et pour la restitution des éléments à été très longue

note 3/5

Aucune news sur la livraison de la commande, pas de sms ou d'appel

note 1/5

Aucun prestation donc impossible de qualifier la moindre prestation. FeuVert devient un libre service ou les seuls employés aux ateliers disposent d'un niveau de compétence proche du néant. Je pas confier son véhicule chez FeuVert.

note 1/5

Première commande de pneus neige sur le site. Une catastrophe. Tout d'abord je commande jeudi soir et paye 4 pneus affichés en stock les TS850 continental. Rendez-vous prix pour le montage mercredi midi. Le lendemain matin on m’appelle pour me dire que les pneus ne seront dispos que la semaine suivante. Une heure après on me rappelle pour me dire qu'en fait ils ne se font plus et ont été remplacés par les TS860. Je discute avec le vendeur et nous convenons que je pose mes jantes avec les anciens pneus le lundi matin, afin qu'ils changent les roues et que mercredi midi il n'y ait plus qu'à monter les roues sur la voiture. Le lundi matin, j'amène mes pneus, on me dit qu'il n'est pas possible de les prendre... Je dis qu'on m'a dit l'inverse deux jours avant. On me les prends donc et je demande pour combien de temps il y en aura pour changer les roues mercredi midi si je viens à partir de 12h étant donné qu'ils auront changé les roues sur les jantes.. Réponse: 5-10 minutes. J'arrive donc mercredi à 12h15 je reprend le travail à 12h45 et je suis à 5 minutes de Feu vert. Je me dis donc : pas de problème j'ai une grosse marge... Erreur. Après 10 minutes d'attente au guichet, je tombe sur une troisième vendeur, très moyennement aimable qui me dit qu'une ne pourra pas monter mes roues avant une heure car ... les roues n'ont pas été montées... Je leur réponds que je dois partir 20 minutes plus tard, réponse " je n'ai pas de solution, soit vous me laissez votre voiture soit vous prenez rendez-vous un autre jour...". Je leur explique que l'erreur étant de leur fait et pas du mien, à eux de trouver une solution. Nous convenons donc que je reviens ce même après midi à 15h40 et qu'il faudra que je sois parti à 15h50 maximum car j'arrive tant bien que mal à me prendre une pause de 15h30 à 16h. Le vendeur me dit: je serais là, je m'occuperai de vous. Je vous le donne en mille. j!'arrive à 15h35, pas de vendeur visible, je refais la queue alors que j'ai dit à un technicien dehors devant un pont vide qu'il était convenu que les roues soient montées tout de suite et qu'il me renvoie à l'accueil... Un autre vendeur retrouve à 15h50 celui qui était censé m'attendre à 15h40. Celui-ci prend mes clefs, attends 5 minutes qu'un pont se libère et met 25 minutes à changer les 4 roues... pour me restituer ma voiture à 16h25 en me disant qu'il faut que je repasse à l'accueil pour chercher ma facture... je lui dit que pas le temps. Résultat, j'étais censé reprendre le travail à 16h, j'arrive à 16h30 au boulot... Pour résumer, une incompétence totale, un manque de communication affligeant entre vendeur et ente vendeurs et clients... Ca n'est pas un hasard si le centre feu vert a une appréciation de 2/5 sur Google... Je ne réitèrerai pas.

note 4/5

***

note 2/5

Plage horaire trop longue... véhicule laissé à 9h et pris en charge à 10h45!!! J'aurais préféré avoir un rdv plus proche de l'horaire de prise en charge....

note 4/5

bien

note 5/5

ne changer rien

note 5/5

Parfait

note 2/5

-Rdv à 17h30 Vl pris en atelier à 18h45 !!! Pas possible de payer en plusieurs fois car :"trop, tard, on ferme" -Obligé de payer comptant 450 eu . Obligé d'attendre qu'un client sorte pour pouvoir entrer dans magasin car 19h passé alors que le rdv était à 17h30!!! Soi disant rdv noté à 17h45 ...mais le sms reçu confirme 17h30. Vl rendu pneu dégoulinants de cire de montage. Bref, plus jamais . Merci

note 4/5

Montage des pneus neige élevé

note 3/5

Idem questionnaire

note 5/5

prestation nickel , rapide et le personnel sympa

note 4/5

Très bonne prestation.

note 4/5

Qualité de l accueil et renseignements très bien on nous écoute merci au vendeurs et vendeuses

note 4/5

Bon accueil, bonne prestation, rapidité

note 4/5

xxxx

note 4/5

Hotesse de caisse très aimabe, rapide et de bons conseils.Personnels d'atelier très compétents et serviables.J'ai pris la carte via Cofidis (bon moyen de paiement), mais Cofidis à tendance à harceler de courriers depuis...

note 5/5

Trés bien pas de souci au niveau de l'atelier.

note 4/5

Manque le côté humain du service

note 3/5

A voir le temps d accueil pour la depose et le retrait du vehicule

note 4/5

un nettoyage au minimum des jantes aurait été bien venu. C'est pas grave je l'ai fait moi même

note 4/5

Bon rapport qualité/prix et personnel attentionné et sérieux.

note 1/5

*

note 4/5

Personnel très sympathique, j'aurai juste aimer que ma commande soit prête le jour de la livraison car nous avons fait le tour du magasin pour trouver les articles et un des buts pour moi de la commande en ligne était d'éviter cela.

note 5/5

service rapide. accueille très bien.

note 3/5

Client habituel

note 1/5

Pour un changement de pneumatique prévu par tél et confirmé par mail : Erreur de réf. de pneus ( hiver) , bien précisé à l'accueil qu'il s'agissait de pneus d'été. 1er rendez-vous le 13 à 15h15 : A mon retour le véhicule n'était pas prêt et l'on m'a refixé un rendez-vous pour le 17 à 15h. Le 17 mon rendez-vous n'était pas noté mais devant mon insistance mes pneus ont été changé en 20mn ( j'avais à nouveau précisé: 2 pneus michelin été à l'arrière ).Ma facture conforme: pneus été mais pour l'assurance notés à l'avant. En arrivant à mon domicile, j'ai constaté que les pneus étaient des pneus hiver . Retour à l'atelier où le changement a été effectué et rectification sur la facture ( arrière au lieu d'avant). Mon insatisfaction est justifiée car j'ai fait effectuer sur mon 2ème véhicule une 307 peugeot le remplacement des amortisseurs, 4 pneus, rotules, biellettes de direction et freins et il a fallu revenir car ce n'était pas la bonne pièce montée et depuis 2 amortisseurs ont été remplacés ( avec votre garantie mais les 2 autres ?). Sincères salutations. ***

note 3/5

***

note 4/5

J ai mis 4 étoiles car y a eu un bug au niveau de la confirmation par émail que mes pneus avait bien été livrés au centre feu vert que j avais choisi, du coup il y a fallu que j appelle la plate-forme Feu vert pour qu il me confirme mon rendez-vous, et que mes pneus avait bien été livrés au centre. Sinon au niveau du site internet, rien à redire tout est clair, je recommande le site Feu vert. Fr.

note 4/5

très professionnnel même si parfois on a l'impression que le mécanicien découvre la marque ou le modèle

note 3/5

l'accueil de l'atelier est à revoir entièrement Il y a trop d'attente à la prise de rendez-vous, à la remise du véhicule et à la reprise du véhicule Les agents ont trop de paperasses à faire, il faut distinguer les 3 fonctions d'accueil et en augmenter le nombre même si cela fait de la peine aux actionnaires et que les brillants diplômés des business schools ne savent pas faire

note 4/5

Globalement satisfait

note 5/5

Très satisfait des prestations réalisées et par l accueil du personnel

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

Vente forcée et imposée du produit le plus cher sans m'avoir proposé les différents prix. La personne de l'atelier a joué sur le caractère urgent de la réparation pour me faire accepter le prix le plus cher sans m'avoir indiqué les autres prix. Elle m'a juste expliqué que pour les freins arrières c'était bien plus cher que les freins avant, et en venant sur le site j'ai constaté que c'était totalement faux, il y eu *** de cette personne. De ce fait, je suis totalement déçu de votre société et de ces pratiques douteuses. C'est ignoble ! Je ne recommanderais jamais votre société. Si vous souhaitez avoir plus de précisions, je vous laisse mon numéro : *** ***

note 4/5

Voir les commentaires déjà écrits. Il y a encore une grande marge de progrès pour avoir un processus de commande sur internet performant. Les questions pour l'évaluation sont réductrices et ne permettent pas la prise en compte de tous les aléas et dysfonctionnements rencontrés....

note 5/5

tres bien

note 4/5

Rapide et effiace

note 4/5

Bon accueil et bonne prise en charge de mes problèmes. Hôtesse de caisse très gentille et disponible.

note 3/5

J'ai déposé une roue crevée qui n'était pas réparable. Le pneu devant être changé. j’attends toujours le SMS m'informant que l’opération avait été effectuée. Après 2 appels téléphonique infructueux, je me suis présenté 7 jours plus tard... ma roue n'était pas faite. Finalement, mon véhicule à été pris en charge dans la foulée pour faire le travail nécessaire. Le technicien m'informe du délai (une petite heure) un sms devant me prévenir de la disponibilité de mon véhicule.... je l'attend lui aussi encore! Revenu au bout de 2 heures, ma voiture m'attendait sur le parking. Satisfait du travail effectué et de la qualité du personnel, mais il semble y avoir quelques problèmes d'organisation et.... d'envois de SMS.

note 4/5

tout bien..... étant dans l'urgence de réparer un pneu crevé, je n'ai pas eu le temps de faire des comparaisons, mais j'ai trouvé un peu cher 35 euros pour réparer une crevaison. Dommage Cordialement

note 4/5

Trop long

note 1/5

Suite à la dernière visite de la renault mégane immatriculé: *** pour la géométrie je reste insatisfait. Cordialement Votre. ***

note 4/5

rien de particulier à part un accueil téléphonique des plus discourtois. Heureusement que le personnel en magasin est plus accueillant sinon bien d'autres centre autos existent

note 3/5

Trop d'attente en caisse et à l'atelier

note 3/5

Temps d'attente trop long car manquecde coordination dans les différents services

note 4/5

reste comme sa

note 2/5

J attend toujours le compte rendu du service au quelle je me suis rendu dans votre centre.

note 4/5

Très bien sauf pour la durée de la prestation. Véhicule qui devait être prêt pour 16 h et rendu pour 18h 45

note 4/5

Bien

note 2/5

accueil plutôt froid, aucune information ne m'a été donné sur le diagnostic prévu dans le forfait mise à part un appel pendant la vidange pour m'informer d'un souci de direction que je connaissais déjà.

note 3/5

Je trouve l'heures étais pas précis j'attendue très longtemps en plus il s'ont pas tout fait ce que devait faire

note 4/5

rien à signaler

note 4/5

assez serieux

note 5/5

bonne prestation, prix competitifs

note 2/5

**

note 3/5

Bien mais cher j'ai vu la prestation les controles etc,,, 170,00 EURO c'etait bien !!!!!!!!!!! cordialement

note 5/5

Vraiment parfait .

note 4/5

Bon acceuil pour faire la révision mais lors de la récupération des clés pas d'explications sur les futurs traveaux à faire comme il nous avait été proposé. sinon super prix pour une révision.

note 4/5

Je suis très satisfaite de la prestation que j avais demande. Personnel très accueillant et donne de très bons conseils. Le seul point négatif le délai d attente à l atelier trop long.

note 4/5

***€ pour une géométrie, rapport prix prestation correct.... pour cette prestation la.

note 3/5

Accueil moyen.

note 5/5

J'ai été très satisfait du sérieux du mécanicien ainsi que du " magasinier" qui s'est déplacé pour voir l'état a ma demande de l'état de mes pneus

note 5/5

Commande rapide, comme tous les restes. Les personnes au magasins sont disponibles pour les services demandés. Impeccable!

note 4/5

Achat d'une remorque. Prestation réalisée dans un temps plus que correct, à notre demande. Rien à redire. Bons conseils

note 5/5

Personnel très accueillant et prenant bien le soin de détailler la facture et d'exliquer les réparations.

note 4/5

bon achat - glaciere electrique Mobicool au bon prix

note 5/5

tres bon service et tout sous la main ,pas chez ***

note 4/5

TRES BIEN

note 5/5

excelent

note 1/5

Cliente du Feu Vert depuis au moins 15 ans, c'est la première fois que je ne suis pas contente du tout de la prestation fournie par ce magasin. Une simple vidange avec le changement de 3 filtres. Je me pose même la question si elle a été effectuée... J'ai récupéré ma voiture avec une l'huile noire qui était tout légèrement au dessus de la mesure "mini", sans aucune étiquette justifiante cette vidange, sa date et le kilométrage de la voiture. Pas de bidon avec le restant de l'huile comme d'habitude non plus. Pour finir, les voyants indiquant le niveau de l'huile ne fonctionnait pas alors qu'ils étaient en parfait état de marche avant la vidange. Coïncidence. Le mécanicien m'a envoyé chez *** pour les faire réparer. Il y avait également un devis à faire au niveau des amortisseurs et des freins. L'enjoliveur de marque qui a été enlevé s'est perdu soit dans le garage soit sur la route de retour étant mal remis. On m'a proposé un kit marque FV à la place... Mon évaluation: pas TOP!

note 4/5

Bon rapport qualité prix pour les prestations atelier et les pneus.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Très bon accueil matinal à l'atelier par la même personne auprès de laquelle j'avais pris mon rdv, très professionnel, aimable, de très bonnes explications, rien à redire si ce n'est de continuer & de transmettre un peu de son enthousiasme à son collègue du soir auprès duquel j'ai récupéré mon véhicule, certes poli mais aucune explication sur le déroulement de la réparation (courroie de distribution alors...), réponses minimalistes, disons que ça sentait la fin de journée... Quant à la réparation en elle-même, l'avenir à court, moyen voire long terme, me permettra de me prononcer sur la qualité effective de la prestation que j'estime en l'état actuel des choses tout à fait conforme à mes attentes. Une mention spéciale aux caissières qui, en plus de leur courtoisie, communiquent très bien entre elles pour le suivi d'information ce qui est très appréciable.

note 4/5

***

note 5/5

super rapidité qualité au top

note 4/5

QUALITE ET SERVICE ME CONVIENNENT

note 2/5

Avoir plus d'explication sur les travaux effectués

note 3/5

bons conseils pour l'achat des pneus, livraison avec délai convenable, mais montage atelier pas possible sans rendez-vous.Navrant.

note 5/5

Bon accueil, explications précises, des prix assez intéressants.

note 1/5

Pas de souci au niveau des employés du magasins, mais très déçus par l ateliers! Rendre vos à 15h véhicule toujours sur le parking à 15h40... quand enfin la voiture a été prise; pneus retirés; et la plus personnes pour s occuper de la voiture pdt plus d 1/4h ! Les "mécanos"rigoles; fument; discutent entre eux!!!1 h 40 pour changer 4 pneus!!! Pas prête de retourner chez eux!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Chambery et, bien que globalement satisfaite de la prestation, vous en avez été mécontente. Nous déplorons le temps d'attente que vous avez subi lors de votre visite dans nos ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a pris note de votre retour et des mesures vont être prises pour recadrer l'ensemble des techniciens et éviter de reproduire cet incident à l'avenir. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 3/5

Prestation pas trop mal sauf une gros rayure sur ma voiture et on m'a pas averti que mon radar de recul biperai toujours en posant un attelage donc il et inutile sur ma voiture pourtant j'en n'ai besoin pour faire des créneaux en ville

note 4/5

Très bien accueilli et personnel sympa

note 5/5

J'ai pris Rdv sur le site pour ma vidange Rdv à l heure prestation effectuée dans les normes rien à redire je recommande vivement en plus j'ai eu une remise car je passais sur le site

note 4/5

très satisfait

note 4/5

Très bon accueil et rapidité de service.Très bonne organisation du magasin feu vert de Chambéry. J'y retournerai certainement pour un prochain achat en commandant sur internet.

note 5/5

Continuez à pratiquer de tels prix et cette qualité!

note 1/5

Rendez vous internet non respecté: 17h30 au lieu de 15h. L'information indiquant 18h comme recuperation est clair... mais a quoi cela sert de prendre rendez vous si vous passez le véhicule à votre convenance (bouche trou)? J'ai besoin de mon véhicule et apprendre au comptoir qu'il ne passera pas avant 17h30 me laisse perplexe... vous n'avez pas de telephone pour prevenir? Il etait clairement inscrit 17h30, on aurait pu me le dire. Bref j'avais rendez vous à 17h dans un autre garage, vous n'avez rien voulu faire, l'autre garage a accepté de modifier mon rendez vous pour me dépanner, vous non. Donc plus jamais! Soit vous respectez votre rendez vous, soit vous prévenez! Et moi si j'arrivais 2h après, vous me prendriez? Non. Quand à l'état du magasin, du parking et des ateliers, une ... porcherie! Je pense que c'est un ensemble qui prouve le problème. Si, l'accueil à la caisse est cordial et polis. Merci à cette personne qu'il faut souligner (caissier? Patron?). Un dernier merci à *** pour avoir accepter de changer sur le fil le rendez vous... sinon pas de départ en vacances pour moi et mes enfants.

note 3/5

Je me suis rendu le matin du 19 juillet au centre FeuVert de Chambéry pour récupérer mon coffre de toit commandé la veille. Je me suis déplacé pour rien, j'ai perdu du temps et j’ai fait 80 km. Je n’ai pas pu partir avec car il manquait les clés et j'ai du y retourner à partir de 17h pour en récupérer un qui a été pris dans un autre centre. Il serait bien que lorsqu’une commande est préparée, elle le soit correctement. Au vu des désagréments occasionnés, un geste commercial serait le bienvenu.

note 4/5

j'aurais aimé qu'on m'explique spontanément le fonctionnement (j'ai fait mettre un attelage) ; et j'ai eu une question ; je suis retournée au centre et la personne devait me rappeler et à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse ; bon le matériel fonctionne alors je n'ai eu besoin d'y retourner

note 4/5

Toujours un peu d'attente à l'accueil atelier mais bien sinon.

note 4/5

rapidite

note 4/5

trop d attente en caisse atelier temps d attente trop long

note 3/5

bien reçu par par le chef d'atelier ,mais la prestation de l'atelier n'a pas suivi,manque de connaissance du véhicule .

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble. Bémol concernant : - l'attente au corner atelier - les délais de restitution 1h20 au lieu des 30 minutes stipulés à la prise de RdV

note 4/5

***

note 3/5

OBLIGATION DE RETOURNER A LATELIER PAR RAPPORT A UN PROBLEME DE PIECE RECU NON CONFORME

note 4/5

La ,présence ds anciennes masses d’équilibrage sur les roues une fois le travail terminé démontre un certain manque de professionnalisme .

note 4/5

tres satisfait a refaire

note 3/5

Devis pour réparations beaucoup trop élevé comparé à des garages consurents. J ai pu faire les réparations 200€ moins cher! J ai bien fait de faire d autres devis , feu vert était le plus cher des 4 avec un délai d intervention plus important!

note 4/5

Je suis allée pour une vidange et une personne m'a téléphoné pour faire les freins avant.Un peu deçue car la prestation n'était pas prévue financièrement et j'aurai bien aimé que l'on me propose un paiement en deux fois.

note 1/5

Nous sommes venus suite à un controle technique qui n a pas été réussi. Ils devaient resserrer les roulements arrières et regarder pourquoi on avait des problèmes de pollution. On a seulement eu le droit de payer *** pour un devis et ils n ont strictement rien fait de ce qui etait demandé et nous sortent des excuses bidon. Vraiment très déçus nous n irons plus!

note 3/5

Prestation rapide et bien réalisée comme d'habitude. dommage que le vendeur force la vente d'une "garantie" roue, et qu'on soit obligé de contrôlé que le prix magasin est identique au prix internet. Sinon c'est 15€ plus cher...

note 4/5

R. a S. ... l'enseigne est conforme à sa bonne réputation ................

note 4/5

Service rapide mais attention. Au gabarit de certain véhicule

note 2/5

Venu pour une révision, en reprenant la voiture j'ai vu que le voyant de "service"était toujours allumé. Le mécanicien aurait pu s'en apercevoir... Je suis donc revenu au magasin et perdu 1/2 h à attendre que ça soit réglé ! Je ne vous remercie pas

note 4/5

Bon accueil et bonne prestation

note 5/5

Très satisfait de mon achat sur Internet. Pas de point négatif.

note 3/5

Je suis venu car plus pratique pour moi en cette période mais les délais d'attente au guichet (pour donner les clés...) sont assez long, le personnel n'est pas vraiment souriant et assez mou je dirais. De plus, la personne qui s'est occupé de moi a eu du mal avec son logiciel quand j'ai donner les clés, j'ai dû attendre 10 minutes avant de pouvoir partir. Ce n'était pas la première fois.

note 4/5

J'ai trouvé que les abords du magasin laissais à désiré , poubelle pleine un coup de balai s'impose

note 4/5

plan diagnostique un peut bizard. il me dit plaquette et disque de freins arriére a changer.ma voiture est équipé de tambour a l' arriére?controle éffectuer un peut en courant?

note 5/5

Rien à dire, parfait

note 5/5

excellent

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 4/5

Ras

note 4/5

Très bon service malgré erreur du site problème regle rapidement par la personne du centre

note 4/5

prestation correcte

note 3/5

Rapide et efficace !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous avez répondu à notre enquête de satisfaction. Nous voulions vous remercier pour votre confiance et espérons vous revoir sur FeuVert.fr ou dans votre centre Feu Vert Chambery

note 4/5

Bon

note 1/5

Accueil décevant Explications absentes Expertises raté Cela vaut le coup uniquement pour de l'entretien de base (pneus, ampoule, révisions) par rapport au coût. Concernant les réparations passer votre chemin.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous regrettons le manque d'explications de la part de nos collaborateurs pour un remplacement de pneu. Le centre a pris note de votre remarque et des consignes ont été données. Toutefois, étant venu pour un remplacement de pneu, nous avouons ne pas comprendre votre ressenti quant aux autres prestations faites en ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

tres satisfait

note 5/5

Très satisfait dans l ensemble merci.

note 4/5

Ras

note 3/5

Pose du véhicule de 14 à 19h00. Passage du véhicule dans les mains des macanos à 17h25 nous dit on. A 16h15 un SMS me dit que le véhicule est prêt. Coté planning, peut mieux faire. Surtout quand on est pas à coté.

note 5/5

RAS .Bon travail rapide . RDV ponctuel .

note 1/5

j'ai pris un rendez vous pour faire changer mes pneus hiver en pneus été début juin entre temps, un technicien (à qui j'ai fais controler mes pneus avant) m'a dis qu'ils étaient foutus le prix indiqué en magasin était nettement supérieur au prix internent donc il m'a suggéré de les commander donc sur internet, ce que j'ai fais sans pour autant annuler mon RDV quand je suis arrivé au centre FEU VERT de Chambéry Chamnord, on m'a dis que mon RDV avait été annulé et que pour les commandes internent les RDV n'étaient que des plages horaires de ce fait j'ai du attendre 2h. INADMISSIBLE car si j'avais su je me serais organiser différemment de plus, la fois précédente, pour montage pneus hivers (achetés chez Feuvert Chambéry) je suis repartis sans mes anciens pneus été dans le coffre et j'ai du revenir lundi matin là aussi NUL, MANQUE DE PROFESSIONALISME et INADMISSIBLE donc en conclusion, cela ne ce serait pas produit si j'étais venus faire monter mes anciens pneus (même usés) et peut être acheté chez un concurrent, et là pneus achetés chez Feuvert même .......NO COMMENTS cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée dans nos ateliers. Le centre Feu Vert a entendu les raisons de votre mécontentement et des consignes vont être données pour éviter de telles circonstances. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery et à bientôt.

note 4/5

Accueil très sympathique et personnel très aimable. Seul b&mol, la place pour la voiture car le parking est très restreint.

note 4/5

depuis plusieurs annes, mes 2 vehicules sont entretenus dans cet atelier pour ma grande satisfaction. Cela ne m'empeche pas de consulter ailleur avant intervention.

note 4/5

Magasin correct malgré les travaux....le vendeur était plus qu aimable ...Je regrette seulement qu il n y ai pas eu une petite salle d attente lors des travaux sur mon véhicule...

note 4/5

Peu de renseignements sur la carte de fidélité en caisse en particulier sur la possibilité d'obtention directement en magasin. Peu ou pas de renseignements sur la remise spéciale *** pour l'achat de pneus au mois de juin.

note 4/5

Nickel

note 5/5

rien à redire

note 4/5

très bien

note 4/5

Bonne prestation d ensemble avec de bons conseils

note 4/5

Forte augmentation des prix, cela est bien dommageable..

note 1/5

Ouverture après l heure notée sur la porte. Report du rendez vous message téléphonique à 11h15 pour un rendez vous prévu à 12h difficile à avaler . Impossibilité De Faire Fonctionner la garantie souscrite pour mon pneu crevé. Même pas de geste commercial pour le montage des nouveaux pneu. Néanmoins personnel souriant et sympathique malgré des conditions de travail qui semblent très stressantes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres satisfait

note 5/5

bon accueil, ne pousse pas à la dépense (pneumatiques).

note 5/5

RDV rapide, pas d'attente en magasin sur le créneau horaire, bon conseil sur l'achat de pièces en rayon.

note 4/5

Prestation effectuée rapidement .

note 3/5

plein d'huile moteur sous le vhl aprés la vidange, zone d'attente atelier sale, estimation des délai de réparation dépassée de 35 min. Pb avec la carte de fidélité, on m'a retiré 200 pts sans raison !

note 4/5

bien

note 5/5

Réservation en magasin des 2 pneumatiques *** 3 en stock et prise de rdv quelques jours après. Tout conforme à mes attentes, accueil, service, prestations, prix contenu, planning et timing parfaitement respectés. d'habitude je commandai mes pneus sur Internet sur des sites spécialisés, car bien moins chers. ce n'est plus le cas, vous vous êtes alignés, bravo, fini les tracasseries et avance d'argent avec internet

note 1/5

Devis réalisé en début de semaine, le samedi les pneus réserves n'étaient plus disponibles ... Merci pour la perte de temps

note 4/5

ras

note 4/5

Très bon accueil , satisfait de l'intervention réalisée sur mon véhicule

note 3/5

Délai non respecté malgré un appel pour confirmer l'heure. Achat ce jour de 2 pneus avec un prix pour le montagne. Mais refus d'appliquer le prix acheté chez feu vert pour les 2 autres pneus pourtant achetés chez feu vert l'an passé.

note 3/5

Dans l ensemble la prestation est bonne mais je trouve que mettre 3 heures pour changer 2 pneus je pense que vos mécaniciens n iront pas travailler dans une équipe de formule 1

note 1/5

Bonjour, Je suis venu remplacer des pneus hiver par été soit une prestation de base pour un centre feu vert. J'ai attendu 2h et au moment de récupérer mon véhicule, je constate qu'ils ont rayé mon bord de jantes ALU au montage; Le *** (*** ans) m'a dit clairement qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il considérait que c'est des choses qui peuvent arrivées! Jétais tellement blasé par cette attitude que je suis parti mais FEU VERT CHAMBERY n'est pas prêt de me revoir et je suis en train de leur faire une belle réputation. Je souhaite à ce réceptionnaire qu'on lui abime sa voiture ou autre aussi quand il ira payer une prestation. Bonne chance.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

bonsoir très decut des engagements qui ne sont pas tenu par votre centre auto et particulièrement pas *** j ai ete chez feux vert pour le sérieux et le paiement en plusieurs fois et *** refuse mon paiement en plusieurs fois sans savoir pourquoi ( l heure de la demande de paiement a 19 H10? erreur de saisie du salariè de feux vert ? mauvais client? incident chez ***? Je me retrouve a payer la totalitè de ma facture!! et je ne beneficie pas des 47 euros en bon d achat que m avais annoncer le site internet, la salariée et le salariè de feux vert. nos revenus sont de *** par mois et je peux encore assurer une mensualité de 125 euros pendant 4 mois sans mettre en danger l avenir de *** très mécontent de cette incident et j espère que feux vert et *** feront un geste commercial et me ferons parvenir mes 47 EUROS en bon d achat Cordialement *** FACTURE DU 20 MAI 2016 MONTANT *** EUROS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. De plus, cette facilité de paiement demande certaines caractéristiques pour être validée par notre partenaire. Vous n'avez pas toutes les caractéristiques requises pour certifier votre dossier et c'est pour cela que vous n'en avez pas bénéficié. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

RAS

note 1/5

PRESTATION TRES ELEVE POUR CHANGER 1 BATTERIE 30€ SCANDALEUX

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre passage au centre Feu Vert Chambéry. De plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, voici le lien qui vous expliquera les conditions de remboursement : http://www.feuvert.fr/static/remboursement-difference-3346.html Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Seul bémol, être débité avant la prestation!!

note 5/5

ras

note 5/5

je ne vais plus chez *** depuis la carte de fidelité

note 4/5

seul bémol : durée de la prestation 2h00 a lieu de 1h00

note 2/5

Je suis venue changer les pneus arrière, je précise que je souhaite permuter les roues pensant que les neuves devaient être à l'avant, et quand je reprends mon véhicule, on m'a mis les anciens pneus arrière à l'avant, et ceux de l'avant dans le coffre. Donc je me suis retrouvée avec des pneus Neuf a l'arrière, ok pour ça, les pneus usés à l'avant et surtout des pneus en bon état dans mon coffre. Logique quoi !! Ayant de la route à faire pendant le WE et feu vert Chambéry ne voulant rien comprendre j'ai du payer une autre prestation dans un garage pour remettre les "dans le coffre non usés" à la place des pneus usés qui ont été monté à l'avant par feu vert. Donc je pense que feu vert Chambéry a cru que je voulais permuter les pneus mais même si c'était le cas, en toute logique on laisse sur une voiture les pneus qui sont en meilleur état, on ne les met pas dans le coffre. Et puis on peut aussi téléphoner à client. Du coup mon mari rappel feu vert Chambéry et on nous propose un Rdv 2 jours plus tard mais j'avais bien précisé que je faisais de la route pour le WE ( avec 3 enfants )que je n'était pas là, d'où un autre forfait montage ailleurs dans l'après-midi même. Très mauvaise expérience et je ne parle pas du prix qui devait être aligné par rapport à Internet et qui n' a pas était effectué donc environ 5 de plus par pneus. Un grand merci à feu vert Chambéry pour m'avoir fait perdre de l'argent et pour son manque de professionnalisme avéré. Et je n'en resterai certainement pas là car au final la prestation m'aura coûté environ 40euros de plus. 10 de pneus et 30 de forfait montage ailleurs.

note 2/5

Une révision climatisation qui a ... mis ma climatisation en panne et un rdv pour corriger le pb proposé a j+7 .....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Globalement satisfait. Bon rapport qualité/prix.

note 4/5

Commande et livraison rapide montage en centre ok Aucun contrôle n'a été effectué en dehors du montage des pneus.

note 4/5

Bonne prestation, j'aurais seulement apprécié que l'on me dise en novembre lorsque j'ai fait alterner mes roues "été" et "hiver" que 2 de mes roues "été" étaient à changer.... Je me suis retrouvée devant le fait accompli hier matin et une intervention qui devait durer 45 min à finalement durer 2h, j'aurais pu anticiper la commande des 2 roues, les frais occasionnés...

note 3/5

J'ai acheté une autoradio *** sur le site feuvert.fr pour être installée sur ma voiture par FeuVert à Chambéry. L'installation s'est super bien passée, mais un des intervenants n'a pas pris soin de protéger le siège conducteur (en cuir blanc) et les autres parties du poste de conduite et je me suis retrouvé avec des tâches de graisse/huile sur le siège, la portière (notamment sur la poignée) et sur le volant. En essayant de nettoyer moi-même avec juste une éponge humidifiée et un tout petit peu de savon neutre (méthode recommandée), le cuir du siège s'est pas mal abîmé, ainsi que la portière. Pas vraiment content... Autrement, l'installation de l'autoradio elle-même s'est super-bien passée...

note 3/5

Globalement satisfaite, mais les 2 dernières rdv en pneumatiques à 4 mois d'intervalle n'ont pas respecté l'horaire convenu ensemble. C'est difficile lorsque l'on travaille, de prendre du retard (20 mn) sur un rendez vous fixé à l'avance.

note 4/5

simple et rapide

note 4/5

Les roues ont été remises un peu en vrac dans la partie AR de la voiture après remplacement, sans protection particulière.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Conforme a ma demande

note 4/5

Délais et prestations respectés, personnel agréable.

note 4/5

Prestation sans reproche dans le délai convenu

note 1/5

Il est anormal de venir 2 fois pour une prestation de mauvaise qualité. Je réserve la première fois pour un changement de pneus hiver en pneus tous temps. La deuxième fois, j'attends 1 heure après l'heure fixée pour qu'un mécanicien veuille bien s'occuper de mes pneus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Excellent

note 4/5

Prise en compte des remarques avant l'intervention. Intervention soignée mais la source du problème n'a pas été corrigée. Risque de nouvelle panne à terme. Geste commercial significatif. qualité de l'accueil, de l'écoute et recherche de satisfaction de la clientèle.

note 5/5

Parfait très réactifs

note 1/5

Jai déjà eu l'occasion de faire une carte grise par vos services et tout s'est bien passé..mais cette fois je ne suis pas du tout satisfait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 3/5

Pas de commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai toujours été satisfaite des services et prestations" des personnels "FEUX VERTS" qui sont de plus en plus près des Clients.

note 1/5

L'accueil en atelier laisse à désirer... je me suis présentée 3 fois, 3 personnes différentes et 3 fois pas de bonjour, Attente interminable devant la caisse et des gens pas souriants !!! au téléphone trop longtemps pendant que j'attendais (20 min environ) et je suis enceinte. Je me suis assise sur un pneu en attendant que l'on dise BONJOUR et que l'on me rende mes clé et ma facture avant d'aller en caisse... Dommage pour moi mais je ne reviendrai pas. La caissière était par contre très aimable. Merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Chambéry. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien

note 4/5

R A S

note 3/5

Manque flagrant de personnel une fois en magasin

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

bon accueil surtout qu'il a fallut faire un échange pour des housses de voitures le personnel très a l'écoute et sympathique.

note 4/5

Bon accueil et bonne prestation... Globalement satisfait!!

note 4/5

Tout ok

note 3/5

On ne m'avait pas signaler lors de l'achat de mes pneus qu'il fallait prendre un rendez-vous pour les monter du coup étant pressé on es reparti avec sous le bras

note 4/5

Manque cruellement de place et la signalisation des rayons est plutôt invisible , en fait le mag est petit par rapport à l'endroit et à la fréquentation ; Sinon équipe sympa pour ce qui est du relationnel avec les clients ( caisses et reception atelier)

note 5/5

Service en adéquation avec le service proposé.

note 1/5

j avais pris rdv par téléphone on m'avais annoncer un tarif d une quarantaine d'euro pour regarder ma voiture,arriver a l atelier on me signer une facture de 60 euros.j ai donner mon numéro de téléphone pour qu on m'appel que j ai jamais reçu d'appel pour me dire de venir récupéré ma voiture. la voiture est rester un long moment sur le parking après la sortie de l'atelier.les explications du devis était vraiment pas claire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, lorsque nous regardons votre facture, celle-ci s'élève à 30€ pour un diagnostic expert concernant un problème d'embrayage. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Satisfaisant

note 4/5

Oui, il y a un problème de relation entre le site internet et l'atelier. Il nous est demandé de choisir le jour et l'heure pour le rendez vous. Lorsque l'on imprime le bon de commande, il n'est rien noté concernant celui-ci.. Conclusion, on ne sait pas si notre demande de jour et heure est acceptée par l'atelier. Heureusement que j'ai appelé Feu Vert avant d'y aller, car il n'avait pas trace de notre venue dans leur atelier. C'est la deuxième fois que cela se produit !. A revoir !

note 4/5

BON CONSEIL. SERVIABLE. PRODUIT SATISFAISANT

note 5/5

très bon travail

note 4/5

prestations tres rapide

note 1/5

*** *** et irrespectueux du client plus *** sur le matériel et le prix je pourrais avoir des exigences quand je signe un bon de commande avec accompte j'aurais aimé que le travail corresponde ainsi que le prix accueli du responsable déplorable suite à réclamation j'avais été chez vous sur les conseils d'un ami et bien j'ai déchanté ????? pas de pub

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction et à rédiger votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Toutefois, nous ne comprenons pas votre insatisfaction. Tout s'est déroulé comme il fallait, la prestation a été faite dans les règles. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans notre centre Feu Vert Chambéry !

note 4/5

Changement de 4 pneus qui n'ont malheureusement pas été mis à la pression préconisée. 4 pressions différentes.

note 4/5

Travail conforme aux attentes, personnel très attentionné

note 4/5

Changement de plaquettes de frein suite à un mauvais positionnement des anciennes plaquettes (posées chez Feu Vert) causant leur usure prématurée... Reparti du centre sans aucun conseil de rodage des plaquettes de frein, étant surpris par la perte d'efficacité du freinage en conduisant!

note 4/5

tres bien

note 5/5

tres bon

note 4/5

prestation réalisée dans un temps raisonnable, très à l'écoute de la satisfaction du client

note 5/5

Personnels accueillants, compétents et ponctuels.

note 4/5

tout est dit

note 5/5

Bon rapport qualité prix

note 5/5

Bonne prestation d'ensemble.

note 4/5

satisfaisant

note 4/5

Correcte

note 4/5

long temps d'attente à l'accueil atelier:pas assez de personnel!!

note 5/5

Très bon accueil, pas d'attente. Bravo !

note 4/5

Pas d'attente. Délais respectés.

note 4/5

je suis tomber sur un employe tres pro et serviable

note 3/5

bon travail

note 4/5

BONNE PRESTATION AVEC COMMANDE SUR INTERNET

note 4/5

Bon rapport qualité - prix. Respect du véhicule. Personnel courtois.

note 3/5

J'avais une usure intérieure sur le pneu avant gauche, vous avez corrigé la géométrie avant droite....sans pouvoir me donner une explication rationnelle. Je vais suivre l'usure de mes pneus avant, nous verrons. J'espère que je n'aurai pas de surprise sur mon pneu avant gauche...

note 5/5

lionel je suis très satisfais du servise et des renseignements donner par les agent d'accueil et des ateliers merci

note 4/5

devis precis et delais d'intervention respectés

note 3/5

Les niveaux de liquide n'ont pas été effectués. De plus, les pneus n'ont pas été gonflés alors que les pneus arrières étaient sous gonflés. Je pensais que tout cela était inclus dans la révision...

note 4/5

9/10

note 5/5

10.10

note 2/5

Comme a chaque fois chez feu vert on viens pour des plaquettes et on nous force la main pour des disques ... c'est une honte j'ai travaillé dans un feu vert et je connais les quotas demandé. .. j'espérais qu'en 10 ans ça aurait changé mais non !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Chambéry. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Chambéry. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Bon accueil, bon produit, pas d'attente. Tout est OK

note 4/5

Je m'adresse systématiquement à Feu Vert pour l'entretien et l'équipement de mes deux voitures et je suis satisfait de ce centre en termes d'accueil, d'explications, de rapport qualité-prix et de respect des délais. Dommage que Feu Vert n'effectue pas les travaux de carrosserie. Peut-être dans un proche avenir ?

note 4/5

Oui, globalement, je suis satisfaite des prestations et de l'accueil de Feu Vert qui me semble bien moins cher que les grandes marques automobiles et aussi fiables sur le point sécurité.

note 2/5

J'ai été très déçue car je ne savais pas qu'en effectuant la carte grise de mon véhicule, j'allais régler un surplus (sachant que j'avais déjà réglé 31,90€ par internet). De plus, j'ai réglé presque 179€ et on ne m'a même pas proposé de facilités de paiement...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons le doute qui s'est immiscé dans votre esprit lors de votre prise de rendez-vous sur notre site Internet FeuVert.fr. En effet, le paiement de la prestation de démarches administratives ne comprends pas le tarif de la carte grise, à savoir les taxes de celle-ci. Nous déplorons les conseils peu limpides de notre collaborateur et soyez assuré que nous faisons tout pour que ces explications soient claires et précises pour nos clients. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambery.

note 4/5

J' j'ai réalisé le 14 au matin la révision pour ma Mercedes je reçois aujourd'hui une réduction de 22 € pour cette prestation je n'ai donc pas profiter de la réduction merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour bénéficier de cette réduction

note 4/5

ras

note 4/5

Bon service Faire attention au prix.

note 4/5

Très satisfait . Par contre espace accueil clients trop petit. . De même au niveau concernant le magasin de Chambéry

note 5/5

Plutôt satisfait, je me permet une suggestion : il serait intéressant d'avoir un retour du mécanicien sur ce qu'il a constaté avant l'intervention (état des lieux, usure) et si il a d'autres choses à contrôler ou à changer.c'est souvent celui qui est sur le terrain qui est le mieux placé pour donner des infos sur l'état du véhicule, malheureusement ce n'est pas celui à qui on donne la parole.

note 5/5

une prestation de trés bonne qualité. merci

note 4/5

Amabilité, rapidité, clarté

note 2/5

pas bon sur cette prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Sans prise de rendez vous, 2 pneus changés en 1h20. Parfait

note 3/5

manque de politesse du personnel, attente >10 mns au comptoir réception atelier alors que j'étais le seul client !!!!!!

note 4/5

TB rapide et efficace

note 4/5

bien

note 4/5

Bien.

note 4/5

ras

note 1/5

Dommage qu'on puisse pas retirer les produit en 2 miutes chromono.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Chambéry. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambéry. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien

note 4/5

Bon service et accueil très satisfaisant.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.