Centre auto FEU VERT CHAMBERY

note> 3,5/5 Voir les 277 avis
Centre Commercial de Chamnord
Rue Eugene Decretet
73000 CHAMBERY
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Voir le numéro 04 79 69 80 30  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 09h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT CHAMBERY

note 3.5/5Calculé à partir de 277 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

bien

note 5/5

Commande et pose de 4 pneus neige Très bon service rapide et efficace. Prix très compétitif. A refaire

note 2/5

La prise de RDV pour un entretien sur le net a été rapide et facile car en indiquant la plaque et le km, des préconisations sont faites SAUF que une fois arrivée à l'atelier, on m'indique que ce n'est pas l'entretien recommandé par la marque : quid de votre site internet : mauvais paramétrage ? Quoi qu'il en soit, l'impression de se faire prendre pour un pigeon est là! Je reste sur ma position de base car mon manuel constructeur et ma dernière révisions m'indiquent qu'il n'est pas nécessaire de faire plus sauf que l'atelier refuse de faire la remise à zéro... chantage ou réel contraintes? le doute persiste et s'installe! 1/2h plus tard, un appel de l'atelier m'indique qu'il faut changer plaquette ET disque de frein à l'avant... on joue sur la corde "sécurité" et j'accepte ... mais j’apprends plus tard que pour les plaquettes, à même pas 60000km en utilisation autoroute à 90%... c'était superflu ! L'impression de raquette grandi... J'ai un relevé de toutes les évaluations réalisées sur le véhicule mais en noir et blanc : impossible de voir si tout est OK ou non... je demande donc le document en couleur. Je note que tous les niveaux sont faits. Sur la route du retour, j'ai besoin d'utiliser mon lave glace... rien, à sec! quelle est donc la certitude que tous les autres niveaux sont OK... le but d'un centre auto étant de gérer tout ça, je suis déçue, avec l'impression de mettre fait "plumer". Je comprends désormais pourquoi une affiche "Respect" est collée au dessus des "caisses" atelier, je comprends aussi que des personnes puissent perdre leur sang froid (sans cautionner le passage à l'acte) fasse à un tel manque de professionnalisme. Montrer des preuves, faire des photos,... bref, recréer de la confiance est un premier pas nécessaire! En attendant, mon entourage et moi même ne seront plus vos clients.

note 2/5

trop d'attente à la réception et surtout restitution du véhicule. véhicule livré 2 jours après malgré commande sur internet ....

note 4/5

Bien, bon contact de l'équipe atelier, des explications sur les défauts rencontrés lors de l'inspection et du démontage, suivi d'une proposition afin d'y remédier. Merci

note 1/5

Devis pour un entretien complet pour les 60 000km de mon véhicule, pas de filtre à air donc à revenir pas de filtre à gaz oïl je dois aller chez le concessionnaire toyota pour le changer ??????pour moi feu vert n'à pas respecté mon devis il aurait du trouver une solution pour le filtre

note 4/5

SATISFAITE DE LA PRESTATION

note 4/5

Sans rendez vous ,opération entretien annuel réalisez en moins de 2 heures. bonne prestations dans l'ensemble

note 4/5

Suite à une crevaison, j'ai fait réparé une roue, celle ci m'a été restituée pleine d'huile, je vous laisse imaginer l'état de mon coffre ......

note 4/5

Bon respect dans les temps deS réparations

note 1/5

apres avis telephonique sur l'achat d'une remorque porte moto , le conseiller m'a confirmé apres demande expresse, le montage gratuit de la remorque , mais également de l'attache remorque .ce qui a été démenti lors du rdv pris pour le montage !!!! la remorque a été retirée en centre feu vert Chambery avec le feu arriere gauche cassé !! sera til changé ????

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour vous proposer une solution à votre souci. Cordialement,

note 5/5

Accueil et conseils excellents

note 4/5

bien

note 4/5

prestation correcte

note 5/5

Très bon centre

note 4/5

bon

note 4/5

Petit bémol : quand je me suis présenté, on m'a dit qu'on m'attendait à 10h alors que j'avais bien réservé pour 9h (sms de rappel de rdv à l'appui). Heureusement que la personne avant moi n'est pas venue, sinon j'aurai dû attendre plus longtemps que prévu. Sinon RAS, le service réalisé est conforme à celui réservé.

note 3/5

Moyen dans l'ensemble

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

J'ai pu constater le sérieux et le professionnalisme du personnel. Malgré les petits allé a du départ lorsque je suis venu en boutique. Tout est retombé dans l'ordre. Bonne journée.

note 5/5

*****

note 5/5

9pas commentaire

note 4/5

pas de commentaires. merci

note 3/5

Bonjour, J ai changé les 4 pneus de mon vehicule, et avait comme prestation le nettoyage des jantes qui n'ont pas été fait alors que j ai attendu avec mes 2 enfants en bas âge près de 2h30 pour récupérer la voiture. J ai immédiatement averti un technicien pour leur informer de leur oubli...celui-ci à fait faire le nécessaire mais je trouve que cette prestation à été bâclée et les jantes étaient toujours aussi sales... Au vue du prix des pneus je pense que celle-ci aurait dû être fait correctement... Je vous remercie Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Satisfait de l'accueil aussi bien en magasin qu'en atelier.Réponses favorables à nos demandes.

note 1/5

Je suis allée pour faire l'entretien de ma voiture car j'avais un voyant que m'indiquait qu'il fallait le faire. J'ai découvert en partant que le voyant était toujours allumé (dans l'atelier on ne m'a rien dit).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications quant au voyant allumé de votre tableau de bord. Cordialement,

note 5/5

les employés auxquels j'ai eu affaire se sont montrés très efficaces et agréables.

note 4/5

Très satisfait à bientôt

note 3/5

Ameliorations a prevoir quant aux nombres de personnes qui traitent la prise en charge et restitution des vehicules de l'atelier. 1 personne le samedi entre 12h et 14 est clairement insuffisante

Réponse de Feuvert :

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note 1/5

Problème de bruit de sifflement à l'accélération lors de la reprise de mon véhicule, un morceau du filtre à aair s'est déchiré et est passé dans le turbo détruisant les ailettes. Le receptionnaire affirme que le filtre à air n'à pas été touché alors qu'il est noté vérifié sur la check-list liste des contrôles, il m'à alors affirme que les techniciens ont pour consigne de tout coché sans effectué les contrôles.

Réponse de Feuvert :

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note 2/5

Délai d'attente en magasin très important. Délai s'attente pour intervention important : commande le 4/07 d'un attelage démontable sans outil; intervention planifiée pour le 27/07; report suite à non livraison de la pièce au 5/08. Erreur de pose : la prise électrique à été posée initialement à droite ce qui empêchait la mise en place de l'attelage (démontable sans outil). Une vérification par le technicien à la fin de sa prestation aurait permis d'éviter un retour en atelier. Je précise toutefois que la deuxième intervention a nécessité que peu de temps (recul de la prise)

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

La prestaton vidange convenable,a part l'impression que l'atelier cherche a faire de la survente sur freins,liquides,pneus....

note 4/5

Rapidité..Dommage l'accueil de l'équipe de l atelier est un peu froide...

note 2/5

suite à un changement de disques et plaquettes, l'ouvrier avait oublié de remettre les 16 caches écrous des roues et j'ai dû revenir pour les chercher. Ce n'est pas normal pour une prestation de *** euros!!!

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note 4/5

Globalement satisfaisant

note 3/5

la paperasse est longue autant pour poser que pour récupérer la voiture. Il faut repasser a la caisse pour récupérer la clé alors qu'on a déjà attendu a l'atelier.

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note 3/5

Rdv pris sur internet pour 16h et récupération véhicule pour 18h maximum. La prestation "changement de pneus" a débuté à 17h30. Mais besoin de réaliser géométrie ce qui aurait rallongé le temps d'intervention après 18h impossible pour moi. Si la prestation avait débuté au moment du dépôt du véhicule la prestation aurait pu être faite dans le délai des 2 heures de mise à disposition du véhicule au centre. Prestation réservée et payée par internet, il est regrettable de devoir faire la queue pour récupérer la facture et la clé.....

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Assez bon. Seul bémol : je n'ai pas été averti de la fin de l'intervention par téléphone .

note 4/5

Merci a toutes votre équipes du beau travaille fais a plus

note 1/5

J'ai commandé des pneus et un montage/équilibrage. 10minutes après avoir déposé mon véhicule je suis contactée par un employé qui m'annonce qu'un problème à été détecté:le liquide de refroidissement doit être changé et qu'il est possible de le faire à partir de ***€. J'appelle mon concessionnaire, mon auto vient tout juste de sortir de la révision des 5ans et je suis rigoureusement le calendrier d'entretien. Celui ci me confirme qu'il n'y a pas lieu de changer le liquide. Comme par hasard il y a justement une opération promo sur les forfaits liquide de refroidissement chez FeuVert!!! Je décline donc l'offre. Du coup le *** oubliera de me rappeler pour me dire que le travail est terminé et il oubliera aussi de coller le sticker promo de mes pneus afin que je bénéficie de l'offre Promo. Lorsque je demande des explications on me répond que selon le mécanicien on peut trouver différents problèmes sur mon auto....très rassurant et très professionnel, qu'en pensez-vous? Et pour les offres promo: c'est pas nous, c'est internet!! Désolé, pour moi FeuVert c'est FeuVert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Accueil bon, conseil et personnel très bien

note 1/5

Rendez vous à 9h et mon véhicule devais être fini à 112h on ma appelé pour me demandé de changer mes plaquettes et mes disques de freins arrivé à 18 hmon vehicule pas fini de plus la personne qui ma aappelé pour mes freins trompé de vehicule donc aattendu encore jusqu a 18h 45 pour récupéré mon vehicule pour juste recharge clim vidange moteur filtre abitacle et vidange liquide de refroidissement ddonc tres mécontent par feu vert chambery

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Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré dû à la prestation climatisation plus longue que prévue initialement. Cordialement,

note 2/5

sur mon achat on devais me donner un bon de *** euros que je n'ai pas eu,on ma vendu 2faiseaus pour un branchement d'autoradio,pour une BMW serie1,on m'a pas fais acheter la façade. Achat d'un autoradio

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Très atisfaite

note 2/5

Pas de SMS reçu à la fin de l'intervention. Trace de graisse sur la carrosserie (trace de main noire). Aucun rapport suite intervention. Prix non conforme par rapport au devis réalisé sur internet!! Déçu de la manière comment l'agent me dit que c'est bien le prix affiché sur le site mais quand atelier il ne peut rien faire!! Même pas un geste commercial, il dégage en touche en me demandant d'écrire au service commercial! Bravo pour le traitement de la réclamation qui après envoi par mail à vos services be mon même pas répondu. Bien joué Feuvert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Personnel accueillant et bons conseils.

note 4/5

bon service

note 1/5

je ne suis vraiment pas satisfait après avoir laisse chez vous une grande somme d'argent et dernièrement on m'a fait payer une deuxième fois un quitte des barre de toit sous garantie encore deux ans que j'ai acheté ***£ plus le montage pour une deuxième fois la premier fois ***£ et le seconde fois ***£ j'ai eu un monsieur soit disant *** qui ne sait même pas parler au clients ne connais pas du tout ces fournisseurs ni le délai de livraison chose étrange pour un responsable qui est un incompétent impossible de discute avec lui et de trouve une solution c'est a prendre ou a laisser. même si je doit payer deux fois plus chère que vous je ne mettrais pas les pieds chez vous ainsi que tout les gents que je connais.

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note 3/5

Le produit commandé par internet n'était pas prêt Donc attente en magasin inutile ! repassage en caisse avec file d'attente : re-inutile !! Agrafage "OBLIGATOIRE" (dixit le vendeur) du ticket de caisse avec la facture : complètement ABSURDE !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes désolés pour le temps d'attente rencontrée. Nous avons dû faire face à une forte affluence en raison de la période estivale. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en améliorant la mise à disposition des commandes web. Cordialement,

note 4/5

R.A.S

note 1/5

Ne réalise pas les prestations du bons de commande

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note 5/5

nikel

note 3/5

Prestation satisfaisante mais problème avec site internet.

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note 2/5

Le travail a été fait correctement ( changement de 2 pneus) Par le contre: le rendez-vous à été pris 6 jours avant sur internet avec un délai d"une heure d'attente pour la mise en oeuvre de la prestation ce qui me semble raisonnable et suffisant pour changer 2 pneus. A mon arrivée 1/4 heure avant l'heure du RDV 14h00 ,on me dit que le délai passe à 1h30 sans autre explication (je devrai donc récupérer ma voiture à 15h30) Cela m 'arrange pas mais je n'ai pas le choix. Je m'absente du centre jusqu'à 15h00. A 15h00 la voiture arrive sur le pont et y reste jusqu' a 15h30 sans aucune intervention! Je récupère ma voiture a peu prés une heure après soit 16h25 ( sans aucune excuse ou explication pour le retard).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Travail propre et rapide. Attention et précautions prises pour des véhicules haut de gamme. Déjà client depuis longtemps, je recommande et je reviendrai.

note 4/5

Le personnel à l'atelier reserve un accueil bien"professionnel" mais qui gagnerait à être plus chaleureux.

note 4/5

Je suis venu pour une révision. En sortant du centre feu Vert, mon véhicule a eu un souci, que les mécaniciens Feu Vert ont pris en charge immédiatement : lors de ma révision, une pièce avait été cassée. L'erreur a été reconnue sans aucune tentative de surfacturation. Un bien pour un mal donc. Disons que je n 'ai pas eu de chance. Et cela ne m'empêchera pas de revenir : les prestations sont bonnes. Seul point à vraiment améliorer selon moi : le délai d'attente en caisse- atelier.

note 2/5

Mauvaise pièce commandée par l'atelier, aucune réactivité, aucune solution proposée...

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Avis très positif sur la qualité de la prestation fournie et sur les délais.

note 1/5

Je ne suis pas satisfait de la manière dont mes achats se sont faits et je trouve bien que vous me demandiez mon avis. Je suis prêt à apporter des précisions.

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

Je regrette la relance commerciale durant l intervention

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

très bien

note 4/5

Prestation correcte.

note 4/5

satisfait mais le temps d'attente à l'accueil atelier est un peu long

note 3/5

J'ai pris un rendez-vous pour une révision atelier.Le jour du rendez-vous j'ai présenté mon véhicule à 10 heure comme prévu,le véhicule est rentré à l'atelier à 11heures 15.le véhicule devait être terminé à 12 heures,j'ai reçu un coup de fil à 12 heure pour m'annoncer que le filtre à gas-oil n’était pas le bon et que le véhicule serait terminé à 13 heures.pour finir j'ai reçu un SMS à 14 heures 50 , le véhicule était terminé.Le délai me semble trop long. Je fréquente votre centre depuis de nombreuses années,aucun travaux d' infrastructure n'a été réalisé,il serait souhaitable de le rafraichir pour vous mettre au niveau de vos concurrents directs.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

grande satisfaction en tous points

note 2/5

Plus jamais ! Des vendeurs qui se plaignent ouvertement comme si le client n'existait , et en plus de ça d' un vendeur à l'autre les explications sont différentes . On a l'impression de déranger , bref Je déconseille fortement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Conseiller de vente sérieux, sympathique et pro. Rien a dire de plus . Vous pouvez y aller

note 4/5

J'ai été mécontent de ma dernière prestation car j'ai retrouvé une clé à cliquet coincée dans l'articulation du capot moteur entre le pare brise et le moteur; heureusement que je m'en suis aperçu car le lendemain je faisais 800 km sur autoroute donc ....et heureusement que le capot n'a pas été voilé. Je pense que de demander à la même personne de faire deux voitures l'une derrière l'autre c'est rentable pour feux vert mais vite fait bien fait ne vont pas ensemble.

note 4/5

Good

note 1/5

Les heures de rendez vous données au clients .ne sont pas respectées. Trois quart d heure de retard avant de prendre mon vehicule.Ça .ne sert a rien de mettre beaucoup de rdv si l atelier .ne peut pas suivre .C est decevant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cependant, des avaries peuvent survenir, ce qui décale les interventions suivantes et nous en sommes désolés. Néanmoins, nous vous rappelons que nous vous en avions avisé. Cordialement,

note 4/5

Satisfaite des services chez feu vert

note 2/5

Médiocre. Site internet qui propose à la commande le mauvais produit et du coup prestation en garage rallongée de 30 minutes dans un magasin sans climatisation malgré la chaleur. Aucune excuse par rapport à ce soucis et en plus un surcoût non prévu sur la batterie à la clef...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

fuite de liquide de frein suite à une purge faite quelques jours auparavant. non changement de la roue de secours percée pourtant demandée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

merci feux vert

note 4/5

la prestation est globalement satisfaisante

note 3/5

Qualité moyenne

note 5/5

Jje rajoute qu' il s agissait de refaire un équilibrage de deux roues mal réalisé au montage des pneus il y a un an.

note 2/5

Désolé le staff n'a aucun sens du commerce, après environ 30 ans chez feu vert j'apprends qu'il faut faire contrôler la géométrie des roues à chaque changement de pneu (un client ce jour a fait la même remarque). Pour le directeur, une remise de ***% (pour faire passer la pilule d'un réglage de géométrie probablement bâclé il y a 14 mois) en période de promo sur les pneus c'est carrément se foutre de la guelue du client Cdtl

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Après échange,nous avons constaté que la géométrie a été effectué il y a deux ans, suite à quoi nous vous avons accordé une remise sur les pneus. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 1/5

Tout se déroulais super bien jusqu'à ce que l'un des garagistes me disent qu'il fallait changer les disques et plaquettes car c'était dangereux ils étaient trop usés, ni une ni deux ils m'ont sortie un devis de ***€, or j'ai appelé mon petit garagiste habituel qui m'a dit que c'était faux on les avais changer il y a 3 mois ! Je ne sais pas si les employés touchent des commissions mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient là pour vendre de la pièce ..... Je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup d'argent de base donc je trouve ça déplacé ! Enfin je devais déposer ma voiture à 11h et la récupérer à 12h, mais on ne m'a rendu les clés qu'à 13h !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons votre ressenti quant au conseil donné. En effet, nos collaborateurs ont un devoir de conseil pour vous faire part des usures constatées sur votre voiture. Et vos freins présentent une usure de 50 %. Cordialement,

note 3/5

Prestation moyenne

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile, je l'aurais fait ! je considère que les prestations sont inacceptables : il est systématiquement rajouté des prestations inutiles. M'étant méfié suite à un premier ajout je n'ai pas accepté le changement des plaquettes et des disques proposé et j'ai effectué un contrôle dans un autre garage où il m'a été prouvé que cette intervention était totalement inutile... c'est une honte ! (cela représentait la somme de *** euro sans aucun fondement) je vais d'ailleurs signaler cet abus à UFC Quechoisir afin qu'ils enquête sur ces pratiques malhonnêtes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons vos sentiments quant à notre devoir de conseil. En effet, nous devons vous faire part des observations faites, notamment quand vos plaquettes présentent une usure de plus de 50 %. Quel serait votre mécontentement si nous vous en faisions pas part. Cordialement,

note 3/5

j'ai fait la queue pour prendre rendez vous, ce qui est normal, j'ai à nouveau refait la queue (1/2heure) pour donner mes clefs de voiture enfin pour reprendre possession de mon véhicule j'ai à nouveau refait la queue (20 mn) avant d'aller régler ma facture!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 3/5

Domage que le centre essaye de vendre dès pièce qui ne son pas encore en fin de vie comme les disque de frein qui était bon et qui voulait absolument mes les vendre c dommage car maintenant je n ai plus confiance

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Après une longue attente, j'ai eu le tort de ne pas vérifier la prestation, de retour à mon domicile, j'ai constaté qu’une jante (neuve) avait été marquée en deux endroits et que le nettoyage des jantes,offert pour l'occasion, n'avait absolument pas été effectué...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord, mais sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

Parfait

note 4/5

Bon entretien du vl avec des prestataires professionnels

note 1/5

En grand zero pour feu vert champs nord. Ce sont des voleurs. Je reviendrais plus chez vous. Apres recherche d autre client pense de meme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord, mais sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 1/5

Nul 4 jours pour une révision,freins et pneus. Obligé de retourner au garage le 5ieme jour pour bruit innormal.(encore 2 heures d'attente ) . Voiture abîmée sur le parcking ( pare-chocs) et pour finir facture de *** euros au lieu de *** euros .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 3/5

- Trop de temps d'attente, le personnel semble vaquer à ses occupations sans s'apercevoir de la longueur de la queue. - Les techniciens poussent à la consommation en préconisant des opérations pas forcément nécessaires et en essayant de nous convaincre qu'elles sont indispensables. - Le travail fait paraît correct, mais attention à bien savoir ce dont on a besoin au risque de voir la facture gonfler exagérément.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Je n'ai jamais rencontré de soucis en particulier avec les prestations, attention toutefois à ne pas essayer de trop placer de "ventes complémentaires"

note 2/5

Pourquoi vos boxes ne servent a rien et que la reparation de mon vehicule comme d'autres sont effectuées dehors... Cela laisse vraiment a desirer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques mais comprenez que ces situations exceptionnelles sont dues à la forte chaleur actuelle. Cordialement

note 3/5

Bon rapport qualité prix, mais pneus commandés non disponibles alors qu'ils étaient en retrait deux heures. Le nettoyage des jantes gratuit inclu dans la prestation n'a pas été fait. Deux attaches de boite a fusible sont cassées par erreur du technicien (proposition de dédommagement de la part du centre sous présentation de facture).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

un grand merci à Ludovic (vu sur le badge) pour ces conseils et son professionnalisme. Délais d'intervention respecté et suivi de fin de prestation. A la prochaine. Cordialement.

note 4/5

sentiment mitigée car tout était parfait jusqu'à ce que je demande des explications sur le montage et le démontage des produits achetés (achats & montage d'un attelage et d'un porte velo feu vert ) 😡 Longue Attente, les divers intervenants étant cloisonnes dans leur connaissance.....tout le monde est bien gentil, extrêmement poli......mais mon ressenti était que je leurs faisaient perdre leurs temps... " ....c'etait la première fois que je faisais monter un attelage et son porte velo .......d'ailleurs je n'ai toujours pas tout compris et il faut que j'y retourne, car malgré avoir lu la notice dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à enlever la clé verrouillant la boule d'attelage.......pour info la récupération de mon véhicule s'est effectué entre 13 & 14 h ....ceci pouvant expliquer beaucoup de chose......

note 4/5

J'ai fais installer un crochet d'atellage sur mon véhicule et acheté un porte-vélo,le tout commandé sur internet. Commande tres pratique, grand choix de porte-velo, mais les pages proposaients d'autres produits et les produits souhaités pas toujours classés de façon pertinante. Le jour du rendez-vous, le technicien m'a appelé une heure aprés avoir laissé mon vehicule, pour m'avertir que le modèle de crochet livré ne correspondais pas a celui commandé. J'ai du recupérer mon vehicule et reprendre un rendez-vous. Une journée de perdu! Le second rendez-vous, le technicien a effectué l'intervention tres rapidement. Le véhicule a été déposé á dix heures et à midi on m'a informé que celui-ci été disponible.

note 4/5

Le devis avait été long à finaliser, mais on s'est vraiment décarcassé pour retrouver certaines informations indispensables concernant mon véhicule. Il s'agissait de changer 4 pneus et 4 amortisseurs. Tout s'est bien passé. Dommage que le nettoyage gratuit des jantes n'ait pas été effectué comme indiqué dans les dépliants publicitaires. Je vais repasser les voir.

note 1/5

habitué à venir chez vous depuis de nombreuses années, très content au début. Depuis quelques temps( 2-3 ans) il y a toujours quelque chose qui ne va pas: heure de fin de rdv non respectée, panne en sortant de l'atelier, et pour cette dernière fois un oubli de pneu presque neuf dans l'atelier au lieu de le remettre dans le coffre et la roue de secours non remis dans son habitacle. Peut être un oubli ou peut être une malveillance.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 4/5

J'ai apprécié l'avis éclairé concernant une pièce défectueuse de mon véhicule, ce qui m'évitera sûrement des soucis. J'ai aussitôt pris rendez-vous avec mon concessionnaire afin d'y remédier.

note 4/5

Le seul bémol que je signalerais c'est quand j'ai posé mon véhicule en atelier pour son entretien il était dans un état irréprochable mais quand je l'ai récupéré je me suis aperçu en arrivant chez moi que le passage de la porte chauffeur était largement souillé de traces de pieds. Cordialement Mr ***

note 2/5

J'ai pris RDV sur internet pour une révision D'une megane: 10h 12h. On me précise de venir à 12h. À 12h on me fait patienter. " elle est bientôt prête" Le personnel a cherché à me joindre sur un mauvais numéro de tel ( numéro non re-demandé à mon arrivée) ils voulaient changer le système de frein: plaquettes et disques. " maintenant c'est trop tard" . je patiente encore 1 h 30, je pense qu'ils m'ont oublié. À 13h30 je leur demande si la révision est faite. Ma fiche est déjà en caisse.... je pense qu'ils m'ont oubliée! Ou qu'ils avaient prévu mon accord pour les freins, ( *** euros) , ou une autre erreur, Les roues ont été démontées, jantes nettoyées comme neuves??? Pendant mon heure et demi d'attente, je sentais un flottement concernant ma voiture. Les explications pour les freins ont été données ensuite ainsi que le mode de paiement , 10 fois sans frais " je crois" a précisé le personnel. L'impression amère: je suis une femme, on abuse de ma naïveté en la matière et surtout que je suis très patiente et conciliante. , j'ai encore attendu un très laborieux devis , presque 25 minutes ! Je n'ai rien dis, je déteste les gens qui ralent ... Pas d!'excuses! Je suis partie .... Merci de prendre en conciidératiin mon sentiment .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Toulouse Chambéry. Cordialement

note 5/5

Bon accueil et bonnes prestations. Je recommande bien sûr votre Enseigne

note 4/5

Très bon site

note 4/5

très bien servi et bien reçu.

note 4/5

Attente beaucoup trop longue avant qu'un réceptionnaire de l'atelier ne s'occupe des clients.Pour le reste , rien à redire .

note 4/5

Très bon rapport prestation/prix.

note 4/5

côté positif : un bon accueil et une bonne écoute de mes demandes. côté négatif: Assez peu d'attente pour être prise en charge, mais bien plus au moment de la restitution du véhicule. Au fond ce qui m'a semblé le plus long c'est qu'il faille plus d'1h pour monter et poser seulement 2 pneus. Je sais que vous faites une vérification du véhicule au passage, mais dans la mesure où je n'en ai pas vu de contre-rendu (sauf pour me dire que j'avais un voyant qui s'allumait...j'avais remarqué merci), je n'en vois pas trop l'intérêt dans mon cas(pourtant vu l'âge de mon véhicule, il doit y avoir bien plus de problèmes que ce voyant!!) Et au fait, pourquoi quand on reçoit un sms avec une offre dessus, vous vous retrouvez obliger d'appeler le service client? et donc de me faire poireauter au moins 10mn de plus. En tout ça m'a pris 1h30, sachant que j'avais pris rdv qq jours avant. Quand on vient pour 2 pneus, on pourrait espérer un service plus rapide... Comme jusque là j'ai toujours été contente de vos produits et services, je vous reste fidèle...à moins qu'à mon prochain changement de pneus je perde encore plus de temps! Cordialement. C.C.

note 5/5

Rien à signaler

note 4/5

le travail est bien fait, les délais de réparation sont respectés on pousse un peu à augmenter la liste des travaux mais c'est de bonne guerre après tout on est pas obligé par contre on ne montre pas les pièces défectueuses dont la prestation n'était pas prévu ex pour faire ceci il faut changer cela, après on aimerai voir de visu le cela est c'est là le principal reproche.AU MOINS LE PROPOSER;

note 3/5

Rien

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

Venir justebacheterbet monter des pneus et au final être conseillée pour changer des plaquettes voir disques de freins et faire parallélisme car pneus usés sur l'exterieur(j'avais précisé que j'habite en altitude) alors que j'ai signalé à plusieurs reprises que mon véhicule est en LOA et qu'elle sort de l'entretien. On me dit que le lavage des jantes est offert et rien n'a été fait. Je le signale, le mécano fait le nécessaire mais ni fait ni à faire !!! Très déçue je ne reviendrai pas ....!!! Vouloir vendre absolument ... cela me fait fuite et je n'ai pas confiance je préfère rester chez jean Lain de pkus dommage la pose et TVA étaient offerts chez eux Tant pis pour moi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 1/5

Personnel impolis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 5/5

a part le delai d'attente de huit jours tout va bien

note 4/5

Centre de Chambery vieillissant et une organisation peut-être à améliorer....

note 5/5

Très satisfaite des prestations FEU VERT Chambéry Chamnord

note 3/5

bien acceulli

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

nous avions deux pneus quasi neufs mais le centre n'a pas voulu les poser. Forcé d"'acheter 2 pneus neufs.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambery. Cordialement

note 2/5

ai subi des modifications de fin d'intervention très désagréables.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Vous êtes venu pour du freinage, mais au contrôle, les amortisseurs avaient une fuite. Cela a donc engendré plus de frais. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 4/5

je ne pourrai me prononcer pour la la prestation qu'après avoir parcouru plusieurs centaines de kms

note 1/5

- Réalisation incomplète de la prestation demandée. - Perte d'un clip de phare confié à l'atelier - Manque de sérieux, réponse légère et aucune proposition commerciale en compensation. Grande perte de temps inutile! - Amabilité du personnel relative. Au final très grand mécontentement, je ne ferai pas de pub!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambery. Cordialement

note 4/5

cliente depuis plusieurs années, plutôt satisfaite

note 3/5

sans commentaires

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

Dommage que le rv internet n'ai pas été enregistré en magasin, et à priori fréquent!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

ras

note 4/5

Bonne prestation, respect des horaires de prise ne compte du véhicule et restitution. Un point à améliorer le temps d'attente lorsque le véhicule est terminé et que l'on doit de nouveau faire la queue pour récupérer la facture au bureau accueil mécanique pour passer ensuite en caisse et refaire la queue. Un bravo à *** qui donne de très bons renseignements et avec gentillesse.

note 1/5

Permutation roues ete roue hiver, la base d un centr auto A priori RAS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 5/5

Tres bon

note 5/5

tout est tres bien ne changer rien

note 3/5

Propose un diagnostic gratuit du véhicule lors du changement de pneus Mais diagnostic sur plaquettes frein AV non précis et conseil le de les changer. Après un devis effectué, travaux réalisés, Feu vert ne rend pas les anciennes plaquettes déposées ! Je les ai demandées (1 seule m a été fournie) ; l'ambiance et la convivialité a changé car il était volontairement surpris que je les réclame. J'ai constaté qu'elles étaient usées mais pas au stade de les changer dans l'immédiat (6mm restants pour 3mm mini). Remarque faite au technicien qui m'a approuvé. mais sans y ajouter d'autres commentaires. Mais que faire quand les travaux sont terminés et que lon a profité dune bonne promotion sur les plaquettes ! Promo Feu Vert sur une pièce = diagnostic pièces HS = travaux réalisés trop prématurément = Gâchis = gain d'argent prévu par promo est donc annulé par une réparation qui aurait pu attendre un peu !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

J'ai été bien reçu et bien conseillé pour l'achat de ma remorque.

note 5/5

Nous avons été très bien renseignés et bien accueillis. Nous sommes prêt à retourner au magasin pour des achats ou simplement pour obtenir des renseignements.

note 5/5

Facile rapide simple

note 5/5

Montage pneu rapide, merci

note 4/5

Bonne prestation

note 1/5

Pour change mes pneu il m'ont abimer la valve électronique et m'ont fait payé *** E c'est très *** de leurs part ,je ne suis pas le seul a qui sa arrive car le personnelles ne se gêne pas pour le dire que c'est habituel .Comment expliquer que mon pneu n'était pas dégonfler a l'arrivé chez eux ,mon tablau de bord est électronique et si j'avais une valve défaillante il serai affiché Le défaut or il n'y avait rien a l'arriver dans l'atelier .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Si je suis globalement satisfait des prestations en atelier, par contre je déplore un manque de rigueur à l'accueil atelier. Je fais entretenir deux véhicules chez Feu Vert et des confusions ont été faites entre les deux : commande de pièces pour un véhicule imputée à l'autre, idem pour les kilomètrages. J'attends des améliorations à ce niveau sinon je vais finir par douter du sérieux du travail au sein de ce centre.

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Très satisfaite de l'ensemble des services et prestations.

note 5/5

Très bien!

note 3/5

***

note 4/5

Bon

note 4/5

Très satisfaite de la prestation accueil très bien surtout en caisse

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

juste très très long 3 heure en magasin donc épuisant mais achat d'une remorque avec des options et tout étaient disponible en magasin. les produits des catalogues en quantité très restreint pas vraiment sympas pour les clients........

note 4/5

Très bonnes prestations sauf le très long moment d'attente avant de récupérer son véhicule. Jusqu'à six personnes en attente avant que quelqu'un ne vienne s'enquérir du pourquoi. Problème d'organisation ou manque de personnel ?

note 5/5

bon travail

note 5/5

J´ai effectué une révision sur mon véhicule ,le. Coût de la prestation est trés abordable . L´accueil client atelier peut être amélioré avec la mise en place d´un systéme qui respecte l´ordre d´arrivée des clients.

note 4/5

bien

note 4/5

Satisfait de l'achat en ligne et de la prestation en atelier. La différence de prix en centre après la prestation a été dure à avaler, j'ai fais une réclamation et à ce jour l'écart m'a été remboursé mais l'expérience a été désagréable. Toutefois je me rendrai encore dans mon centre feu-vert.

note 4/5

Caissière très agréable et très polie.BRAVO.

note 5/5

Ras

note 4/5

Satisfait des prestations du centre "FEU VERT CHAMBERY" pour le montage de 4 pneus. pour la prise de RDV il serait souhaitable d'avoir une plage horaire plus réduite afin de ne pas mobiliser son véhicule une journée entière.

note 4/5

Temps de la prestation dépassé d'une heure.. soit 2h30 au lieu d'1h30 ...

note 4/5

Bon travail avec proficionalisme

note 3/5

"Peut sûrement mieux faire sur Chambéry" :Je m'explique en comparant à *** et ***. - on assiste à une noria de gens de Feu Vert fébriles (qui passent et repassent) à l'accueil atelier (pas entre midi et deux) et le client attend dans une file de "patients". Pas assez de personnel "pausé" pour l'accueil ? - lors du dernier contrôle technique, plus de 2h et demie d'attente, car il y avait dysfonctionnement entre l'atelier de réception Feu Vert et le sous-traitant, chacun attendant la préoccupation de l'autre ...et moi, attendant sur place devant le réceptionniste de l'atelier pour qui cela faisait ni chaud ni froid. Bizarre. - Il faudrait soit changer de logiciels informatiques à l'accueil de l'atelier, soit une formation pour les employés car le temps passé à pianoter est très, très long...même pour enregistrer le (dé)-montage de 4 pneus ou effectuer une vidange. A la main, paradoxalement, cela irait plus vite ! Merci pour cette demande d'évaluation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Bon service il y a juste l'attente au niveau de l'atelier qui laisse vraiment à désirer entre les personnes qui racontent leur vie ou plutôt celle de leur voiture, les employés doivent aussi répondre au téléphone, courir jusque dans l'atelier pour avoir une information etc.......et nous on attend debout .....

note 4/5

Prestation réalisée conforme à notre attente

note 3/5

Achat de pneus suite promo vue sur catalogue....pas de promo dans ma taille de pneu (pas assez standart selon le vendeur)!!!! Petit prix fait après discussion... bizarre

note 5/5

ampoule feu arrière gauche HS depuis plusieurs semaines, non signalée lors de la révision. Idem pour fuite de liquide de refroidissement signalée par Peugeot l'après midi même. Sinon difficile de mesurer la qualité de la prestation, mais je fais confiance à Feu Vert

note 4/5

j'ai ete tres satisfaite,mais cela fait deja quelques années que je vais chez feu vert!!jamais déçue!

note 5/5

*****

note 4/5

Rien à dire sur la prestation montage des pneus dans les temps

note 4/5

Très pro

note 4/5

rdv rapide

note 4/5

Le site comme je le disait est bien par contre le magasin que j'ai eut une semaine avant au téléphone ma annoncé des prix qui mon fait acheter chez feu vert.Arrivé sur place pas une personne me disait la meme chose .J'ai demandé a voir un responsable qui lui ne s'est pas déplacé a agit par personne interposé.La moindre des chose est de présenter des excuses et chercher a comprendre .Dommage mal commencé leur anniversaire chez feu vert.Je rajoute qu'il n'y avait personne quand je m'y suis rendue.

note 4/5

tres bien

note 2/5

Rien à redire sur la qualité du travail en atelier. Par contre: RDV pris pour 13h. absence du responsable en pose déjeuner, consigne non transmise au personnel à l'accueil ce qui a entrainé un retard de prise en charge d'1/2 h. Avec la facture absence du compte-rendu des différents contrôles! J'en ai fait la demande par téléphone mais on m'a répondu que l'on ne pouvait me l'adresser par mail! Je réside à 20km du centre Feu vert!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Votre centre Feu Vert a pris note de votre avis et suite à ce dernier, s'est mis en relation avec vous. Il a répondu à votre demande d'envoi du compte rendu du diagnostic réalisé. Nous espérons que le suivi de clientèle vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery.

note 3/5

on m'a un peu forcé la main pour que je fasse changer les 2 disques de frein arriere !!! en effet la cote réelle des 2disques est de 10mm alors que la cote mini d'usure est de 9mm!!! quel recours pour faire une réclamation? merci de me répondre

note 5/5

Accueil et réactivité des salariés très agréable et satisfaisante.

note 5/5

Très satisfait

note 5/5

Efficace et rapide.

note 1/5

Intervention faite partiellement. Le centre ne disposant pas du matériel nécessaire pour réaliser une partie du travail. En contre partie, ils ont pu me sortir un devis de réparations concernant de multiples points dont certains me semblent injustifiés. Je prévois de déposer la voiture chez le concessionnaire de la marque pour un deuxième avis. Et pour finir, une batterie a changer dont le remplacement n'est plus nécessaire lorsque celle-ci s'avère être encore sous garantie. Là, le problème se déplace vers l'alternateur qui ne débite plus assez de voltage (13.6v). On peut se poser des questions quand à l'utilité des réparations préconisées par "les experts" Feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous sommes heureux d'avoir obtenu votre satisfaction suite à nos explications. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Chambéry. Cordialement

note 4/5

r ok

note 5/5

aucune cela fait 20 annee que je suis chez vous et je resterai ....

note 4/5

j ai été satisfaite pour le changement des pneus arrière par contre j ai été surprise que la roue de secours soit resté dans le coffre de la voiture et non remise a son emplacement initial , c était quand même pas compliqué.j ai galéré pour la mettre en place.

note 5/5

Prestation conforme a mes attentes. Pas de problème.

note 5/5

Très bon conseil et très efficace!!

note 3/5

Mise en place d'un crochet d'attelage. Prix initial plus élevé que chez le concessionnaire auto. Il faut négocier pour obtenir un prix moins élevé qu'un concessionnaire auto réputé onéreux. La pose du crochet semble bien réalisée. Une pièce d'amortissement des chocs semble avoir été démontée dans le pare choc. Pas d'explications, je l'ai retrouvé dans mon coffre. La boule à démontage rapide, que j'ai retrouvé dans mon coffre. Aucune explication pour le montage démontage. Il s'agit d'une prestation très Française. Pas de réception du matériel. Le client doit payer. On lui rend la clé du véhicule, sans explication. Puis il doit partir sans poser de question car le caissier n'y connait rien, ce n'est pas son travail. On a l'impression de se trouver chez *** ou ***. On prend, on paye, on part. Surtout pas de questions. C'est un supermarché pour l'auto. On est très loin du petit garage avec un contact amical et des explications sur ce qui a été réalisé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction. Cordialement,

note 4/5

trés satisfaite, merci

note 3/5

Une prestation qui n'a pas été faite dans les temps alors que j'avais bien précisé un horaire maxi pour récupérer le véhicule (17h15) car j'avais des obligations après. Je devais être prévenue par FEU VERT par téléphone dans l'après midi si la prestation ne pouvait pas être réalisée : ça n'a pas été fait. A 17h15, quand je suis arrivée, j'ai vu mon véhicule à l'extérieur sans la prestation réalisée. Ils se sont mis à 2 mécaniciens pour que la prestation soit réalisée. J'ai attendu 1/4h, 20mn. Je suis donc arrivée en retard à mon rdv.

note 2/5

Recu offre promotionnelle anniversaire *** euros par tranche de *** euros facture *** euros remise *** euros???????/

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambery et vous en avez été mécontent. Nous sommes désolés du dysfonctionnement que vous avez subi. Cependant, le centre Feu Vert a résolu ce souci avec vous en centre auto. Suite à votre avis, il vous a fait parvenir un mail pour vous exprimer ses regrets et nous espérons que le suivi de clientèle de votre centre Feu Vert aura su lever vos doutes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Chambery. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Trop d'attente, mais les employés sont très serviable.

note 4/5

Rendez vous très rapide. Prestation un peu chère mais nécessaire. Technicien compétent et sympa.

note 4/5

prestation satisfaisante un petit bémol sur le temps de prise en charge et pour récupérer le véhicule.

note 4/5

service globalement très bien MAIS non respect des délais de livraison affiché: plusieurs jours de retard par contre je vous ai bien payé dans les temps...

note 1/5

Le teavail a été effectué mais dans un temps frôlant le ridicule. 2 heures pour 4 pneus hiver sur jantes tôles... Je le faisais en 20 minutes lorsque j'étais encore mécanicien...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

prestations et qualité de service excellente fait dans le temps imparti .Equipe sympathique et professionnel sachant que j'ai commandé mes articles et pris rendez-vous sur internet .je recommande ce centre aux autres clients

note 5/5

achat facile et rapide, pour une taille de pneus peu commune

note 3/5

Pour une prestation de 45mn réservée par internet et réglée totalement à l'avance, j'ai dû faire la queue: - pour donner les clés de la voiture (environ 10 mn) - pour récupérer le CR d'intervention (environ 10 mn) - pour récupérer les clés à la caisse (environ 5 mn) alors que la facture était déjà réglée! L'organisation mériterait d'être repensée!

note 2/5

Service montage pneus très bien par contre payer ***euros pour poser une batterie et ***euros pour changer une ampoule veilleuse acheté chez Feu Vert c'est très cher. Quand on propose au client ce service il faut lui dire combien c,à coût

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 1/5

10 jours pour recevoir un produit c est trop long, autant allé sur deS sites inyernet qui livre chez soi plus rapide et moi cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous avez passé commande sur FeuVert.fr et nous vous en remercions. Néanmoins, il semble que votre commande ait subi un contre-temps ayant rallongé le délai de livraison. En effet, au cours de cette période, le fournisseur a mis trop de temps pour livrer votre commande. Afin de résoudre ce souci, le centre Feu Vert a demandé en express une livraison par un autre centre auto. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée et nous espérons que la réactivité de votre centre Feu Vert aura levé vos doutes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Chambery.

note 4/5

je regrette vivement que la pose des valves TMP ( contrôle de la pression des pneumatiques par l'ordinateur de bord) n'ai pas été faite alors que cela était prévu sur le devis et sur la commande.

note 1/5

*

note 5/5

parfait

note 4/5

Site Internet clair. Pas d'attente et bon accueil au centre. Par contre j'étais pressée et n'ai pas eu le temps de comparer les prix.

note 1/5

Inadmissible, je suis allé à feu vert pour le changement d'une ampoule. Les garagistes ont laissé les feux et la radio allumée sur le parking avant que je récupère ma voiture. Résultat : plus de batterie. J'ai du en racheter une à mes frais!!!!!!!!! Les tarifs sont élevées et les prestations de mauvaise qualité! Inadmissible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

J'ai le sentiment de m'être fait plumé !!! Pourquoi avoir changer les disques de freins alors qu'ils n'étaient pas usés !!! 300 € TTC de gaspillage dans la beine !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

tout c'est bien passé

note 5/5

un bon accueil avec du personnels compétent

note 3/5

produit conforme à la demande. l'accueil au magasin et la prise en charge pour le retrait du produit mérite d'être largement améliorée à l'image de tous les points de retrait traditionnels (le retrait se fait à l'accueil du centre de services et donc obligé d'attendre tous les clients qui viennent pour la réparation de leurs voitures, qui veulent faire des plaques d'immatriculation, etc.)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Je suis désolé que votre passage ai été un peu long. Nous mettons en place un "circuit" pour le retrait des colis internet sans passer forcément par l'accueil atelier. Merci de votre remarque qui nous permet de mieux servir nos clients. Cordialement. Le Directeur du centre Feu Vert Chambery

note 4/5

Très bien

note 4/5

Juste un souci sur l'heure du rendez-vous. Un sms me propose 11h alors que j'ai déjà appelé l'atelier et que nous avons fixé un autre créneau.... Beaucoup d'attente au guichet pour récupérer les clefs.....

note 4/5

vendeur très disponible sérieux pro et très serviable merci

note 5/5

ras

note 4/5

Bon

note 1/5

Tout se passait très bien jusqu'à ce que je retire mon véhicule et que je me rende compte que les pneus hiver posés n'étaient pas ceux que j'ai commandé. Quand j'ai fait la remarque et que j'ai voulu avoir les articles correspondant à ma commande on m'a gentiment fait sentir que j'exagérais et le personnel se justifiait en me disant que la qualité des pneus mis étaient équivalentes ( c'était juste le modèle d'avant). peu importe le client doit avoir l'article qu'il a commandé. Si le centre feu vert n'a pas l'article commandé merci de le dire avant de s'occuper du véhicule afin que le client soit informé et qu'il décide de lui-même si l'intervention est maintenue ou reportée. C'est la moindre des choses d'avoir ce que l'on a commandé et payé même si le centre juge que c'est équivalent et surtout ne pas mettre le client devant le fait accompli. En l'occurence dans mon cas je m'en suis rendue compte toute seule. l'erreur serait passée inaperçue ou alors on a voulu me le cacher et c'est encore pire !!!

note 4/5

Prix correct concernant la vidange et remplacement des 4 filtres de ma clio 3

note 5/5

Prestation rapide et personnel disponible, compréhensif et serviable.

note 3/5

on ne m'a pas informée sur le prix, j'avoue que je ne l'ai pas demandé non plus, mais je ne m'attendais pas à 86 euros pour monter 4 pneus. Je trouve aussi que c'est long avant d'être pris en charge à l'atelier.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

très bon accueil, très bonne prestation rapide

note 4/5

Le technicien rappel dans les 2h après commande pour nos signifier que celle-ci est prête, c'est très bien. L'attente en magasin est très longue et le parcours (retrait du bon en partie technique, passage en caisse pour la facture, retour en partie technique pour le retrait...) complexe avec de l'attente à chaque fois.

note 1/5

Je n'ai pu récupérer mon véhicule que 1h30 après l'horaire prévu. Il y aurait eu un problème pour installer un filtre d'habitacle. Il a fallu que je réclame plusieurs fois avant d'obtenir des explications sur le problème et de plus, le mécanicien et *** me paraissait m'éviter. Je n'ai jamais eu la véritable explication sur le problème. Vous comprendrez la raison de mon insatisfaction.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Nous avons échangé avec vous par mail au sujet de votre insatisfaction. Nous prenons note de votre remarque, et nous veillons à son amélioration afin que cette situation ne se renouvelle pas. Cordialement

note 3/5

Du retard dans la remise de la voiture (1 heure alors que vous avez des enfants à récupérer...). j'ai donné mon nouveau numéro mais on m'a appelé sur mon ancien. Le site internet n'est pas clair quand à la disponibilité des articles qui change à chaque clic. Le vendeur à la remise des clefs (au début et à la fin) n'a pas le sourire, on vous laisse poireauter bien sur le côté. Bref cette expérience n'est pas des plus réussies.

note 5/5

très bien merci

note 4/5

un seul petit bémol on ne pas prévenu par s.m.s lorsque la voiture était prète.

note 4/5

pas de comme,ntaire

note 2/5

J'ai acheté 4 pneus sur internet et il faut 2 rdv par paire car livraison en 2 fois. D'autre part on m'a laissé le capot ouvert, je m'en suis rendu compte en roulant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre insatisfaction, nous avons refait votre commande le jour même afin d'effectuer la prestation le plus vite possible. Nous vous avons également fais un geste commercial pour le montage de la seconde paire de pneumatiques. Nous espérons recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 4/5

Bon service

note 4/5

bonne prestation, mais un peu long

note 5/5

Très satisfait et servi de plus par une personne sympa.

note 2/5

moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous vous avons contacté pour comprendre votre insatisfaction. Nous nous excusons d'avoir décalé votre rendez-vous pris sur notre site internet. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans nos centres Feu Vert. Cordialement

note 4/5

Site et magasin serieux avec des produits de qualité et un service très correct. Attente un peu longue au guichet pneus, mais normal pour un 5 Décembre!

note 4/5

très bon accueil

note 4/5

Bon contact d'arrivée. Bonne prestation atelier. Manque un peu de soins.... C'était pour un montage de roues complètes. Les autres m'ont été posé comme ça....sans housse... C'est une voiture neuve....

note 4/5

Prestations correctes.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

un message concernant les capteur de pression pneu nous oblige à repasser en centre feu vert. 1 peu dommage

note 4/5

Rapidité et respect du temps pour intervention sur véhicule

note 2/5

Très déçu, nous avons commandé nos pneus ainsi que le montage sur jante que nous fournissions (puisque déjà achetées chez feu vert précédemment). Lorsque nous récupérons le véhicule, les pneus d'origine ont été démontés des jantes d'origines!!! alors que nous avions emmenés les jantes complémentaires pour le montage des pneus neiges. Non seulement erreur, mais en plus, on nous redonne un ddv pour le montage des autres pneus sur l'autre jeux de jantes! Non content de devoir nous faire patienter jusqu'au prochain ddv! il faudra que l'on règle aussi le deuxième montage sur jante alors qu'il y a eu erreur dans le centre!!! INCROYABLE!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. De plus, bien entendu, vous n'auriez rien à régler le jour de la prestation. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 5/5

Très bon accueil. Ensemble du personnel qui a le souci de la qualité du service.

note 5/5

Magasin très bien organisé. Personnel agréable et efficace.

note 1/5

Commande d'enjoliveurs, payée sur internet, avec une livraison en 8 jours. Le jour de la livraison, donc 8 jours après, on m'appelle pour me signaler que la commande ne comporte aucun produit sur la liste (commande nulle) et que je dois payer *** eur (???) J'ai été obligé de me rendre sur place pour justifier le paiement sur mon relevé de compte, et leur fournir une copie du mail de cette commande pour qu'ils puissent savoir de quel objet il s'agissait. Objet reçu aprés 5 jours supplémentaires. Inefficacité totale de leur système, et aucun geste commercial de leur part. A éviter.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à un incident informatique, votre commande n'était associée à aucun produit. Dès lors, avec votre facture nous avons commandé votre produit. Nous vous avons remis un bon d'achat valable dans tous les centres Feu Vert, pour nous excuser de votre insatisfaction. Nous espérons recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 5/5

j'aime bien feu vert

note 5/5

Prestations rapides et propres

note 5/5

Performant à tous points de vue

note 5/5

Le responsable auquel j'ai eu à faire a été de très bon conseil.

note 4/5

Tout nickel à part le délai d'attente pour avoir une date et le prix élevé. Contente d'avoir la carte fidélité et ses offres papiers et surtout par mail. Merci.

note 4/5

Bonne prise en charge dans les délais

note 5/5

Très bon rapport qualité prix. efficacité et rapidité. +++agréablement satisfait+++

note 5/5

Enchantée de votre centre

note 4/5

Très bon accueil, conseils avisés pour l'achat roues et pneus neiges . Délai livraisons rapides. C'est après que çà se gâte : je suis prévenu par SMS que ma commande est arrivée (mais les pneus ne sont pas montés sur les jantes). Il me faudra attendre plus de 10 jours pour que les roues sont enfin montées sur mon véhicule. J'estime que ce délai est beaucoup trop long. Pour la prestation montage, accueil , exécution et attente en caisse : très bien.

note 4/5

bien

note 4/5

prestation satisfaisante

note 1/5

Nul

note 1/5

les produits affichés et pour lequel il est possible de passer commande ne sont en fait pas tous disponibles (dans mon cas jantes plantin pl 64 ET50).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord basé sur l'indisponibilité d'un produit sur le site internet de Feu Vert. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 3/5

Trop d'attente lors de la prise en charge; plus de 20mn c'est trop long! Beaucoup de clients insatisfaits sur place.

note 5/5

RAS

note 5/5

Prestation "basique" (pose de pneus hiver) réalisée dans la sérénité et l'efficacité. Accueil courtois et bienveillant. Bravo.

note 2/5

Lors d'un simple rendez-vous pour le montage de quatre pneus neiges achetés sur votre site Internet (800€…), on m'annonce une intervention d'une "grosse heure". Après une 1h20 d'attente, je reviens et on m'annonce encore 20/25 min d'attente… je reviens à nouveau après 40 min et la voiture n'a toujours aucune roues et on m'annonce encore 10min. Pour un rendez-vous à 9h, j'ai récupéré mon véhicule à 11h30!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a directement contacté pour échanger sur ce désaccord. Nous avons fait part de l'information à notre réseau pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons recouvrer à votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 5/5

Je tiens à remercier l'équipe de Feu Vert Seynod. Après un début difficile : impossibilité de retrouver dans l'informatique mon rendez-vous pris 15 jours plus tôt, l'équipe a pris les choses en main en trouvant en interne la solution et en effectuant immédiatement la permutation des roues été/hiver dans les délais prévus. Bravo pour ce respect du client et la qualité de l'esprit service. Cela mérite un 5 étoiles pour la réactivité et l'agilité.

note 1/5

La prestation s'est bien passée Mais l'accueil a été tres mauvais car nous avions 10 minutes de retard sur l'heure prévue pour déposer le véhicule Nous avons quand même acheté et fait monté 4 pneus neige

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 3/5

1ère fois : je prends une demi-journée de congé le jour du rdv donné afin de pouvoir amener ma voiture pour des réparations nécessaires et urgentes . Finalement, sur place, on m'annonce qu'il y a eu une erreur de Feu Vert sur la date donnée et que l'on ne peut pas prendre mon véhicule pour les réparations prévues ce jour-là. Trop de monde. Une demi-journée perdue pour moi. 2ème fois : rdv pour changer les pneus usagés à l'avant. Le mécanicien ne trouvant pas les ôte écrous de sûreté (pourtant dans la boîte à gants), j'attends pendant 1h 30 avec ma petite fille claudiquant avec une attelle pour m'entendre dire que le travail n'a pas été fait faute d'avoir trouvé l'ôte écrou de sécurité (pourtant dans la boîte à gants !!!)... Nouveau rdv le lendemain grâce à un désistement ; remplacement des pneus en 3/4 d'heure. J'avais également demandé le remplacement des essuie-glaces avant et arrière mais rien n'a été fait.... Temps perdu pour moi (je travaille moi aussi à raison de plus de 40 heures par semaine) et de ma petite fille : +1/2 journée. Aucune excuse, jamais. Aucun geste commercial non plus... Dur, dur !!! Ma voiture consomme de plus en plus d'essence : avant 6,4 litres aux cents kilomètres et maintenant 8 litres aux 100 km. Réponse à mon interrogation auprès de l'un de vos chefs d'atelier : très vague et peu convaincante, vraisemblablement par son manque de disponibilité ?

note 2/5

suite a ma commande de pneus sur internet, le stock était faut ensuite apres le montage, obligé de revenir car mauvais équilibrage. très décus des prestations.

note 3/5

Le personnel atelier TB, par contre l'accueil caisse, attente et explication d'intervention, plutôt moyen... dommage...

note 3/5

La prestation à bien été réalisée mais l attente avant et pour la restitution des éléments à été très longue

note 3/5

Aucune news sur la livraison de la commande, pas de sms ou d'appel

note 1/5

Aucun prestation donc impossible de qualifier la moindre prestation. FeuVert devient un libre service ou les seuls employés aux ateliers disposent d'un niveau de compétence proche du néant. Je pas confier son véhicule chez FeuVert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 1/5

Première commande de pneus neige sur le site. Une catastrophe. Tout d'abord je commande jeudi soir et paye 4 pneus affichés en stock les TS850 continental. Rendez-vous prix pour le montage mercredi midi. Le lendemain matin on m’appelle pour me dire que les pneus ne seront dispos que la semaine suivante. Une heure après on me rappelle pour me dire qu'en fait ils ne se font plus et ont été remplacés par les TS860. Je discute avec le vendeur et nous convenons que je pose mes jantes avec les anciens pneus le lundi matin, afin qu'ils changent les roues et que mercredi midi il n'y ait plus qu'à monter les roues sur la voiture. Le lundi matin, j'amène mes pneus, on me dit qu'il n'est pas possible de les prendre... Je dis qu'on m'a dit l'inverse deux jours avant. On me les prends donc et je demande pour combien de temps il y en aura pour changer les roues mercredi midi si je viens à partir de 12h étant donné qu'ils auront changé les roues sur les jantes.. Réponse: 5-10 minutes. J'arrive donc mercredi à 12h15 je reprend le travail à 12h45 et je suis à 5 minutes de Feu vert. Je me dis donc : pas de problème j'ai une grosse marge... Erreur. Après 10 minutes d'attente au guichet, je tombe sur une troisième vendeur, très moyennement aimable qui me dit qu'une ne pourra pas monter mes roues avant une heure car ... les roues n'ont pas été montées... Je leur réponds que je dois partir 20 minutes plus tard, réponse " je n'ai pas de solution, soit vous me laissez votre voiture soit vous prenez rendez-vous un autre jour...". Je leur explique que l'erreur étant de leur fait et pas du mien, à eux de trouver une solution. Nous convenons donc que je reviens ce même après midi à 15h40 et qu'il faudra que je sois parti à 15h50 maximum car j'arrive tant bien que mal à me prendre une pause de 15h30 à 16h. Le vendeur me dit: je serais là, je m'occuperai de vous. Je vous le donne en mille. j!'arrive à 15h35, pas de vendeur visible, je refais la queue alors que j'ai dit à un technicien dehors devant un pont vide qu'il était convenu que les roues soient montées tout de suite et qu'il me renvoie à l'accueil... Un autre vendeur retrouve à 15h50 celui qui était censé m'attendre à 15h40. Celui-ci prend mes clefs, attends 5 minutes qu'un pont se libère et met 25 minutes à changer les 4 roues... pour me restituer ma voiture à 16h25 en me disant qu'il faut que je repasse à l'accueil pour chercher ma facture... je lui dit que pas le temps. Résultat, j'étais censé reprendre le travail à 16h, j'arrive à 16h30 au boulot... Pour résumer, une incompétence totale, un manque de communication affligeant entre vendeur et ente vendeurs et clients... Ca n'est pas un hasard si le centre feu vert a une appréciation de 2/5 sur Google... Je ne réitèrerai pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Chambéry pour une commande sur internet pour des pneumatiques. Merci de me préciser si c’est bien sur le site que la disponibilité était sur le magasin pour cette taille car je n’ai pas de stock pour cette indicateur de charge 94 T. Mais vous avez aussi eu un souci avec la prise en charge. J’ai précisé à l’équipe de prise en charge atelier de prendre toutes les dispositions pour que les temps de prestations soient tenus, mais avec le « boom » des pneus neige nous avons pris quelques retards. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Chambéry.

note 4/5

***

note 2/5

Plage horaire trop longue... véhicule laissé à 9h et pris en charge à 10h45!!! J'aurais préféré avoir un rdv plus proche de l'horaire de prise en charge....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bien

note 5/5

ne changer rien

note 5/5

Parfait

note 2/5

-Rdv à 17h30 Vl pris en atelier à 18h45 !!! Pas possible de payer en plusieurs fois car :"trop, tard, on ferme" -Obligé de payer comptant 450 eu . Obligé d'attendre qu'un client sorte pour pouvoir entrer dans magasin car 19h passé alors que le rdv était à 17h30!!! Soi disant rdv noté à 17h45 ...mais le sms reçu confirme 17h30. Vl rendu pneu dégoulinants de cire de montage. Bref, plus jamais . Merci

note 4/5

Montage des pneus neige élevé

note 3/5

Idem questionnaire

note 5/5

prestation nickel , rapide et le personnel sympa

note 4/5

Très bonne prestation.

note 4/5

Qualité de l accueil et renseignements très bien on nous écoute merci au vendeurs et vendeuses

note 4/5

Bon accueil, bonne prestation, rapidité

note 4/5

xxxx

note 4/5

Hotesse de caisse très aimabe, rapide et de bons conseils.Personnels d'atelier très compétents et serviables.J'ai pris la carte via Cofidis (bon moyen de paiement), mais Cofidis à tendance à harceler de courriers depuis...

note 5/5

Trés bien pas de souci au niveau de l'atelier.

note 4/5

Manque le côté humain du service

note 3/5

A voir le temps d accueil pour la depose et le retrait du vehicule

note 4/5

un nettoyage au minimum des jantes aurait été bien venu. C'est pas grave je l'ai fait moi même

note 4/5

Bon rapport qualité/prix et personnel attentionné et sérieux.

note 1/5

*

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.