Centre auto FEU VERT CAMBRAI

note> 4,2/5 Voir les 158 avis
27 Route de Marcoing
Zone d Activités industrielles et artisanales de Cambrai
59400 CAMBRAI
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 27 81 75 75  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT CAMBRAI

note 4.2/5Calculé à partir de 158 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Plutôt satisfait dans l ensemble, mon fait un devis pour d autre prestation et Étant un des meilleurs clients du centre feu Vert de cambrai, je n et même pas eu un geste commercial sur mon devis, donc je me tate à venir effectuer les travaux dans ce centre.j espère avoir une réponse positive en retour. Bien cordialement

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

très professionnel

note 5/5

Prestation effectuée correctement à l'heure convenue et dans des délais assez courts. Très bien et sans souci apparent. S'agissait d'un changement de deux pneumatiques sur le véhicule de ma fille.

note 3/5

A chaque fois que l'on va à ce feu vert, en particulier, on est sûr de repartir avec des propositions de travaux supplémentaires. La politique commerciale de ce magasin est dangereuse car elle vise à faire peur à la clientèle afin de lui suggérer très fortement une intervention supplémentaire et onéreuse sur le véhicule. Dans ce magasin, on se focalise sur un élément pour forcer la main au client sans écouter le besoin de ce dernier que celui ci a cependant maintes fois formulée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

TRES BIEN RIEN ADIRE

note 4/5

malgré les bons conseils donnés en matière de sécurité et d'état d'usure des pièces, attention à ne pas "effrayer" le client sans raison valable dans le seul but de le lui faire faire une réparation non indispensable ou loin d'être urgente. Bien sur, c'est une contre-expertise concernant mes pneumatiques, faite chez un de vos confrère, qui me permet d'affirmer cela.

note 3/5

Le centre feu vert cambrai Je n'ai rien à dire sur les prestations. Cependant je tiens à vous signaler que votre personnel est très agréable et prend bien le temps de nous expliquer ce qu'il ne va pas. Néanmoins, je tiens à vous signaler qu'un certain "***" (navré je ne connais pas son kom de famille, mais il doit être le *** de la boutique" est d'une désagréable amabilité. Nous ne pouvons pas poser une seule question sans que ce dernier est une réponse donnée d'un ton hautain et très désagréable.. comme si c'était logique pour nous consommateurs qui ne connaissons rien à la mécanique.. dorénavant, ce monsieur n'aura plus à faire à moi. Car je trouve ça navrant dun *** d'équipe ou d'un *** d'être d'une humeur de *** toute la journée.. pauvre personnel ! Très bonne journée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

satisfait, dans le résultat comme les explications cdt

note 4/5

Satisfait des prestations mais depuis 1 an le délai d'attente entre l'heure du RDV et la restitution est plus long (2 heures pour une révision au lieu d'1 heure).

note 5/5

Très bon centre auto personnel accueillant

note 4/5

c'est mon premier gros achat chez feu vert , globalement je suis très satisfait de la prestation commerciale et de mise en service . je ne me prononce pas sur la qualité du produit puisque je ne l'ai pas encore utilisé ( remorque ) . celui ci me semble toutefois de très bonne qualité .

note 4/5

Crochet d'attelage acheté et monté en centre.Attente très longue pour la commande de l'attelage, feu vert appelait une autre personne que moi pour la prise de RDV,( chercher l'erreur) Je dois les recontacter, lorsque ma remorque est attelée et que j'allume mes phares, j'ai un message d'erreur au tableau de bord (injecteur à contrôler) donc mauvais branchement je pense.

note 5/5

pas d'attente et travail bien fait, excellent

note 4/5

Satisfait

note 5/5

personnel compétent accueil et conseil trés satisfaisant

note 5/5

EXCELLENT

note 4/5

satisfait

note 5/5

Tres satisfaite

note 5/5

Rien n'a dire très rapide

note 1/5

Apres une intervention sur mon véhicule de l ordre de plus de ***€ je suis extrement déçu par les agissements du *** voyant ma facture doublée par des prestations non nécessaires ,ce dernier m indiquant qu il etait dangereux pour moi et ma famille de partir en vacances(contrôle technique de moins d un mois vierge ),j ai donc récupéré mes pièces afin de faire le necesssaire et porter réclamations,je déconseillerais donc vivement ce centre auto!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons votre ressenti suite à votre passage dans nos ateliers. Sachez qu'à chaque intervention nous réalisons un diagnostic dans le cadre de notre devoir de conseil. Dans votre cas, les disques et plaquettes de frein sont à prévoir. Nous vous avons à cet effet présenté un devis remisé. Souhaitant être tranquillisé pour vos congés, vous nous avez demandé conseil et nous vous avons répondu. Toutefois, nous vous rappelons qu'un devis ne vous engage en rien en une obligation envers nous et que vous êtes libre de prendre votre décision. Cordialement,

note 1/5

DEVIS EXORBITANT: une pièce abimées, trois pièces prévues sur le devis. cinq heures prévues sur le devis , travail fait seul en deux heures ! Soit vous êtes incompétent, soit vous *** vos clients

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous regrettons vos sentiments quant au devis présenté. Sachez que les temps donnés par le constructeur pour ces interventions sont de 2h30 pour le condenseur et de 2h pour la bouteille filtrante, auxquels il faut rajouter le démontage du pare-chocs avant. Cordialement,

note 5/5

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est disponible et à l'écoute!

note 5/5

très satisfait comme d habitude

note 5/5

c est le troisieme jeu de jantes alu que j achete chez vous dont une monte pour un gros utilitaire je n ai trouve bons conseils que chez vous ! (merci ***) donc 5 etoiles meritees ! bien cordialement ***

note 4/5

Tres bon diagnostique claquement cote droit sur ma 306 probleme regle rapide efficace

note 5/5

excellente prestation je conseille

note 5/5

Tres satisfait du travaille effectué.

note 4/5

Bon rapport qualité/ prix et rapidité d'expédition ,personnel de caisse agréable

note 5/5

PARFAIT

note 4/5

très satisfaisant

note 5/5

Bonjour, très content de la prestation et du produit proposé que j'ai acheté....une équipe très professionnelle cordialement

note 3/5

Je sui venu pour des pneu et géométries satisfaits a part pour le nettoyage des jantes offertes decu car soit disant leur machine fair pire que mieux sur les jantes voila se qu'on ma dit donc decu car fo pas l'afficher si la prestation n'es pas effectué!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

un accueil et des conseils au top !!

note 5/5

Équipe pro prix compétitifs bravo

note 4/5

prestations effectuées avec sérieux

note 4/5

Très bon prestataire, de bon conseil, donnant au client tous les éléments afin de faire un bon choix de réparation ou d'achat.

note 4/5

c'est une bonne adresse...

note 4/5

Bien je reviendrais.

note 5/5

Accueil au niveau de l'atelier agréable. Infos sur l'entretien de mon véhicule compréhensible et clair. Personnel très sympathique

note 5/5

delai , temps d'attente et prestations tout est parfait.....

note 5/5

rien a dire tout était parfait

note 5/5

RAS

note 4/5

JAMAIS DECU

note 5/5

Satisfait

note 3/5

J'ai laissé ma voiture du jeudi au Lundi. Contrairement au SMS de convocation elle n'était pas prète: plaque d'immatriculation non posée sur la remorque, dispositif de remorquage non installé. Le spécialiste était absent et le personnel incompétent il à fallu l'intervention de 3 personnes pour réussir à installer la canne de remorquage. Votre seule compétence se situe au niveau du prix, c'est toujours cela de bon

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous avons en effet un système d'envoi de SMS pour vous prévenir de la mise à disposition de votre voiture mais il est vrai que ce système peut être amélioré afin de correspondre aux cas comme le vôtre, à savoir que vous avez laissé votre voiture la journée entière. Nous mènerons des réflexions quant aux évolutions à apporter pour l'avenir afin de correspondre au plus près des préoccupations de nos clients. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Cambrai. Cordialement

note 5/5

Je suis venus dans un centre Feu vert pout un changement de pneumatique sur ma remorque et des renseignements concernants des barres de toit et la reactivité et la qualité des services etaient au top

note 4/5

Seule remarque : concernant le remplacement de 2 pneus arrière la pression de gonflage était différenet sur les 2 pneus. l 'un était gonflé 2.2 bars l'autre a 2.6 bars (pression normale 2.4 bars)

note 2/5

j'ai demandé a effectuer un état visuel de ma courroie de distribution, et personne n'a rien fait, j'ai pas eu de compte rendu.Donc ma demande n'a pas été respectée. J'ai déjà eu un soucis l'année derniere où le personnel m'a rendue ma voiture à la limite d'emploi : couvercle du filtre à air non fermé et le capot moteur non fermé non plus. J'ai du dire au technicien que j'avais un soucis de pot d'echappement, alors que lui n'a rien vu durant l'inspection du vehicule....pour moi c'est un manque de professionnalisme de votre part

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Une courroie de distribution ne se contrôle pas mais se change suivant les préconisations du constructeur. Dans ce cas là, il préconise de la changer à 160 000 kilomètres ou tous les 120 mois. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Cambrai. Cordialement

note 3/5

Satisfait pour le délai d'attente assez courte mais Plutôt insastisfait pour le prix de la prestation fournie un peu exagéré par rapport à l'acte et déçu car pas d'explication fournie sur la prestation et voiture rendue mal garé sur le parking.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

J'ai été très bien accueilli par les employés et le service a été rapide.

note 4/5

bonne ecoute du client surtout en mecanique et en caisse

note 4/5

bonne equipe

note 3/5

1)refus de faire la vidange de ma clio sous pretexte de l'etat du clapet de la pompe à huile aprés controle au près d'un garage renault RAS 2)j'ai acheté un batterie qui c'est avérée defectueuse j'ai attendu un mois pour faire controler ma voiture par un garagiste diagnostique batterie HS.Mon centre feu vert m'a bien fait un avoir en me faisant remarquer que je n'avais pas fait controler ma batterie dans la semaine qui suivait mon achat Mais quand votre voiture est en panne comment se rend t on chez feu vert? Donc j'ai bien eu un avoir mais rien pour le remboursement de mon bon d'achat utilisé pour cette prestation Je ne suis pas rancunier car je viens de faire changer des pneus et également acheter une remorque.Mais à l'avenir je serai moins fidèle à votre enseigne

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Pneu remboursé en bon d'achat (grâce à une offre promotionnelle) et bon accueil à l'atelier : très bonne expérience chez Feu Vert

note 4/5

Travail sérieux et facture sans (mauvaise) surprise. Attente un peu trop longue avant la restitution du véhicule.

note 4/5

R A S !

note 3/5

Prestation correct mais très déçu de ne pas avoir utilisé mon bon fidélité de ***€ ( date limite dépassé ) Aucun intérêt d'avoir un bon et de la gaspiller a l'avance ! ( faire un achat en dépit ) Avec une facture de *** euros je n'ai eu aucune remise aucun a avantage ... avant d'effectuer des travaux dans votre centre je ferai faire un devis chez les concessionnaires

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 2/5

A la prise de rendez vous pour changer deux pneus, on m'annonce un delai de 30 minutes. Le jour du rendez-vous je dois attendre 15 minutes pour pouvoir déposer mes clefs, on me dit donc qu'il y aura un peu de retard. Au final je récupère mon véhicule 1heure plus tard que prévu, et je suis donc en retard pour mon travail. La personne de feu vert en caisse me lance sur un ton moqueur vpus voulez que je vous fasse un mot d'excuse pour votre chef!? J'avais clairement demandé au moment de déposer mes clefs le delai d'intervention mais on ne m'a pas prévenu d'un tel retard. Résultat: extrêmement déçu, plus envie de revenir dans ce centre de proville désorganisé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous prévenons lorsque nous avons du retard. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Cambrai. Cordialement

note 5/5

Personnel au top, sympathique et dynamique je reviendrais sans hésitation.

note 4/5

Bonjour, Bon accueil du personnel et compétence. Les prestations en atelier sont correctes. Le seul "bémol" c'est l'attente avant d'être pris en charge pour des prestations atelier. La qualité de renseignement de la part du personnel lors de cette prise en charge entraîne des délais d'attente pour les clients sur les périodes d'affluences. Néanmoins ceci est compréhensible et la contrepartie est une prise en charge immédiate en dehors de ces périodes d'affluences. Cordialement

note 4/5

Service très correct

note 4/5

Bons conseils et prestation en consequence

note 5/5

Un petit coin de repos pour attente client

note 3/5

Petit probleme' on me change le filtre a gasoil il me manque un boulons j y retourne pour leur dire il me dise que le boulon ni ete pas avant en plus j avais fait une photo 2 jour avant il mon pris pour un mito quel confiance en leur client mai j ai toujour la photo Que faite!!! Merci d avance pour votre réponse

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Bien reçue et conseillée , délais respéctes

note 5/5

apres iintervention il manquait du liquide de refroidissement

note 5/5

ras

note 5/5

Très bon centre auto. Prestation idéale, rapide et conforme en tout point. Je recommande vivement.

note 5/5

très satisfait de la prestation et du délai d'attente

note 5/5

prestation demandée le matin même- effectuée très rapidement et travail d'excellente qualité

note 2/5

J'ai fait un achat d'environ 1500 euros j'ai récupéré mon véhicule à l'intérieur très sale au niveau du filtre de Clim je suis t'es déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous sommes surpris de votre commentaire car les techniciens ont passé l'aspirateur dans votre voiture, de plus, lorsque vous avez récupéré votre véhicule, vous étiez satisfait de la prestation. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Cambrai.

note 3/5

pas assez d'explication sur le controle sécurité et les pièces a changer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

ras

note 4/5

Bon accueil, equipe dynamique souriante et professionnelle, manque le paiement en plusieurs fois sur le site feu vert et ça sera très bien

note 5/5

Très bonne prestation, très bons conseils

note 5/5

Personnel avant vente très pro. A répondu parfaitement à mes attentes et à respecter ce qu'il a dit.

note 4/5

Bonnes prestations mécaniques, mais pas de commentaires sur les opérations effectuées, ni sur les prestations ajoutées

note 5/5

rien à dire

note 4/5

Intervention atelier réalisée de suite sans rendez vous, restitution véhicule 45 min après ( pneus avant , parallélisme )

note 2/5

Pas d'information au moment de la commande de l'attelage concernant les inconvénients/avantages du démontable avec outils ou manuellement. On ne me propose que le démontable avec outils alors que je n'avais pas d'exigences de prix. Résultat, en passant la marche arrière je m’aperçois que le détecteur de recul n'est plus utilisable car il détecte la boule. Je n'ai d'autre choix que de le désactiver. Si j'avais su cela, j'aurais pris le démontable manuellement. Je reviens au magasin, j'explique mon problème, on me dit qu'on va se renseigner pour essayer de le changer sans surcoût de main d'oeuvre. 1 semaine plus tard, pas de nouvelles, je rappelle, on me dit qu'on attend une réponse du fournisseur. Depuis il s'est écoulé 2 semaines et pas de nouvelles. j'abandonne. Je ne reviendrai chez feu vert que pour de petits achats en magasin. Plus de travaux en atelier.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Cambrai. Cordialement

note 4/5

le mécanicien que j ai eu été très sympa

note 5/5

Avis favorable

note 3/5

trop d'attente pour récupérer le vehicule, déposé à 14h, à 15h 30 il était toujours sur le parking non pris en charge

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Excellent

note 4/5

Un petit coup de nettoyage du véhicule aurait été la bienvenue.. trace de graisse sur jante de roue importante meme si le véhicule était déja bien sale..sinon satisfait du service et de la rapidité..

note 4/5

Prestation rapide, personnel agréable

note 4/5

excellent accueil au centre et rapide

note 5/5

Trés bien ! pas de problèmes particuliers

note 5/5

parfait

note 1/5

Suite à une prestation en atelier, changement de 4 pneumatiques équilibrage etc..., lors de mon passage en caisse il m'est annoncé une facture d'environ 150 euros que je règle sans me poser de question. Je me suis ensuite intérrogé sur ce montant qui me paraissait peu cher. De bonne foie, je suis retourné en caisse le signaler. Le problème qui a eu lieu est que le *** de Cambrai a fourni une facture d'une autre voiture à l'hotesse d'accueil qui elle a encaissée le montant indiqué. J'ai pû constater que l'honnêteté des gens ne payent plus de nos jours car aucun remerciement ne m'a été donné et aucun geste commercial non plus de ce fait. Il faut dire qu'il y avait quand même une différence de 200 euros entre les deux factures. Cela aurait fait mal en caisse le soir venu au moment des comptes de la journée. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées. Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Vous avez rencontré un souci et suite à votre témoignage, le centre Feu Vert a résolu votre problème. Cordialement,

note 4/5

Très bonne prise en main par l'atelier. Explications claires et précises.

note 4/5

Il aa fallut que je réclame mon ecrou Anti vol !!! Il avait oublié de le remettre A ça place A part ça tout va bien

note 4/5

Rendez-vous obtenu rapidement. Temps de travail un peu plus long que prévu, partiellement du au changement d'une pièce supplémentaire. Remise des clés un peu longue après que la voiture ait été terminée. Mais globalement satisfaite de la prestation

note 3/5

produit moins cher que la concurrence mais cafouillage concernant la disponibilité

note 1/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Cambrai. Cordialement

note 5/5

très satisfait de l accueil produit commander, rapidement disponible en réspéctant le délais de livraison et surtout le sms d alerte que le produit est disponible cordialement

note 5/5

On est bien renseigné

note 5/5

J'ai vraiment apprécié la rapidité de prise de rendez vous du midi pour le soir. J'ai été bien reçu en magasin. Une prise en charge rapide et efficace. je suis très satisfait du service rendu.

note 4/5

conforme a mes attentes

note 4/5

Prise en charge plutôt longue

note 5/5

rapide, efficace.

note 1/5

Véhicule rendu hors délai 3 heures de retard, aucun geste commercial ou compensation. Aucune compréhension de la part du responsable feu vert Cambrai vis à vis de la gêne occasionnée bien au contraire il préfère en sourire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée. L'intervention sur votre voiture a pris du retard en raison d'un retard de livraison d'une pièce nécessaire à la réalisation de cette dernière. Nous déplorons cet événement qui s'ajoute à la consternation d'être en panne. En effet, dans ces conditions, la réparation est toujours trop longue et nous en sommes affligés. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté par mail et vous a exprimé ses regrets. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Cambrai.

note 5/5

Bien reçu et bien renseigné sur le produit que je cherchais

note 4/5

bonne prise en charge malgré un peu d'attente délai de restitution du véhicule respecté

note 4/5

la prestation est certes bonnes mais 38 euros pour changer 2 feux de croisement cela reste extrêmement cher !

note 4/5

Rien à redire. Toujours bien accueillie et renseignée et un personnel souriant et cela est rare de nos jours. Merci.

note 5/5

très bien

note 5/5

Pris rendez vous par internet le jour meme pris de suite a l heure et ils expliquent bien

note 5/5

Bonsoir tres bonne accueil des qu on arrive dans le magasin bien conseillé L attende est résonnable le personnel est honnête et souriant et nous conseil tres bien. Les prix. Ne sont pas trop élevés et on repart si tissait

note 5/5

service rapide et tres bon acceuil. continuez

note 5/5

Excellente prestation. Commande des pneus, prévenu de l'arrivée de ces derniers par sms. Prise de rdv sur place lors de ma commande. Confirmation rdv par sms. Montage réalisé soigneusement. Tout était parfait.

note 5/5

Un réel plaisir de se faire reconnaître par votre personnel comme client fidèle . Un chef d'atelier très professionnel et un bon accueil en général

note 3/5

Trop d'attente 1 heure pour changer une roue, inadmissible

note 5/5

Le conseil de la dame a qui je me suis adressé a été excellent.

note 5/5

Elle est conforme à ce que j'attendais

note 5/5

Au top

note 5/5

je recherchais une huile spécifique et minérale que j'ai réussi à trouver en consultant internet, dans les magasins Feu Vert.. J'ai trouvé pratique la réservation en ligne, accompagné du paiement. Je n'avais plus qu'à retirer la marchandise. J'avais l'intention de prendre la car de fidélité, mais elle ne m'a pas été proposée à la caisse, et devant la rapidité du service, j'ai oublié moi-même de la demander. Dans le questionnaire au sujet de la carte de fidélité, il faudrait distinguer ceux qui ne l'on pas mais souhaiteraient en avoir une, et ceux qui ne sont pas intéressés de l'avoir.

note 5/5

Prise en charge rapide, prestation réalisé dans les temps, Amabilité du Personnel, Je recommande

note 4/5

Tres bon rapport qualité prix pour une vidange et entretien complet de mon véhicule. quelques petites imperfections sur la confirmation de la prise de rdv, mais quand j'ai appelé le centre feu vert cambrai, on m'a répondu tout de suite. je pense y retourner pour les prochains travaux à réaliser sur mon vehicule.

note 5/5

je suis pleinement satisfait.

note 5/5

conseils précieux non réalisable sur le site internet.

note 4/5

satisfait de la prestation ,Par contre une erreur dans l'orthographe de mon nom car voulant faire une inscription de compte sur votre site je suis rejeté , je vais devoir revoir au niveau du magasin afin de corriger et refaire une nouvelle carte

note 4/5

Rien a dire très bonne prestation

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

Qualité et service impeccable .

note 4/5

Produits bien présentés, Personnel très accueillant.

note 4/5

Je n'ai aucun commentaire

note 5/5

accueil et prestation atelier : tres professionnel les explications sur les travaux supplementaires à faire, leur mise en oeuvre rapide et tout cela avec amabilité. pour juste faire un petit bemol : un petit café offert à la machine ce serait bien. (peut être qu'il était offert je n'ai pas cherché à le savoir)

note 5/5

personnel competent

note 5/5

ACCUEIL ET PRESTATIONS TRES SATISFAISANTS

note 4/5

tres bien

note 5/5

bonne prestation ,rapide ,reparti très satisfait continuer dans cette voix merci

note 5/5

ras

note 5/5

me voilà client depuis 2 ans chez feu vert. j'ai 4 voitures qui sont suivi par vos ateliers. j'y suis revenu car j'ai toujours eu de très bon conseil et surtout un excellent accompagnement : tarification clair (ce qui est dit et rien de plus), des prix alignés sur la planète (merci internet), explication de la panne et de la réparation, tout cela avec un vrai savoir faire et une amabilité bienveillante. merci a vous pour cette qualité de travail. surtout surtout surtout : je changeai rien. ***

note 3/5

lors de la pose de 4 pneus neuf, je me suis rendu compte qu apres qq km qu un pneu n etait pas gonflé

note 4/5

L'attente est très longue pour faire un ordre de réparation ou un devis , on a l'impression que les personnes ne savent pas se servir d'un ordinateur.Par contre les prestations sont corrects au niveau tarif et qualité.

note 3/5

Gros problèmes avec les pneus Continental vancocamper (camping car) montés sur mon véhicule en octobre. Vibrations , plusieurs équilibrages , déformations visibles mais non confirmées après expertise. Après échange imposé de mes jantes ? Qui seraient aussi en cause !!!( à mes frais), Continental France échange mes pneumatiques gratuitement... MERCI BEAUCOUP Mais que de temps perdu et certainement d'autres pneus sur le marché en cause. PS : les pneus "feu vert " sont de CONTINENTAL !!!

note 3/5

Deux véhicules pour des changements pneumatiques : le premier rien a dire le second attente plus longue et cache des écrous mal serres ce qui a entraîné une perte des caches en roulant

note 4/5

Tres bien

note 4/5

Cordialement, ***

note 1/5

J'avais pris rendez vous pour changer les plaquettes de freins avants sur mon opel Astra Twin top en bénéficiant de l'offre 1euro les plaquettes et 34 euros le montage . Le véhicule totalisait 80000kms . Ces dernières n'ont pas été changées en m'indiquant qu'il y avait une cote d'usure des disques trop importantes ....... ???????? A 80000kms mes disques n 'étaient pas HS!!!!! . J'ai vu avec d'autres professionnels qui ont souris forcément . C'est une tactique d'appel des clients pour vendre autre chose par la suite . De 35euros je passais à 300euros ; Je ne reviendrais plus chez vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Cambrai et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous vous avons proposé de repasser dans le centre Feu Vert afin de prendre la côte des disques avec le chef d'atelier. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Si, à la suite de cet échange, vous avez été satisfait du suivi de clientèle de votre centre Feu Vert, nous vous invitons, si vous le souhaitez, à modifier votre note et votre avis. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Retirer mon évaluation". Vous aurez alors la possibilité de modifier votre note et votre avis. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Cambrai.

note 4/5

pas de problème sur le centre de cambrai merci

note 4/5

SERVICE RAPIDE, EFFICACE. QUALITE DE L'ACCUEIL ET DE L'ACCOMPAGNEMENT

note 4/5

bonne prestations personnels compétents et sérieux .

note 4/5

delai d'attente bien respecte

note 4/5

Non concerné,reparti dans un esprit de confiance venant de faire faire la révision du véhicule et les contrôles de la climatisation. A suivre !

note 5/5

Bonne prestation, excellent professionnalisme

note 5/5

très bonne prestation

note 4/5

prix des pièces très cher avec la concurrence du web mais beaucoup moins cher que chez ***

note 4/5

J'ai était très satisfaite de la rapidité des services et de la qualité

note 5/5

Très bien

note 5/5

Très bien

note 5/5

service impécable rien a redire sur feu vert cambrai acceil personnel magasin personnel mecanicien et technicien tres sympas et serieux dans leur travail

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

Excellent accueil et équipe très souriante. La prestation est excellente: rapide. Je reviendrai.

note 4/5

Prestation conforme à la demande

note 4/5

j'ai fait changer une ampoule de phare de 207. 11,99 € l'ampoule OK mais 10,50 € de prestation pour 30 secondes !!! Trop cher

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.