Centre auto FEU VERT BESANCON GEANT

note> 3,8/5 Voir les 171 avis
AJ BESANCON
CC GEANT - RUE RENE CHAR
ZAC DE CHATEAUFARINE
25000 BESANCON
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Voir le numéro 03 81 48 03 63  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT BESANCON GEANT

note 3.8/5Calculé à partir de 169 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

très satisfait de vos services et je vous en remercie.

note 4/5

Chez Feu Vert le ridicule ne tue pas. Le prix du produit commandé parce que non disponible au magasin étant supérieur au prix indiqué sur le site Web, j'ai demandé à bénéficier du prix le plus bas. Mais pour l'obtenir j'ai dû apporter la preuve que j'avançais et fournir la copie d'écran papier du site Feu Vert. Et cerise sur le gâteau, sur le ticket de caisse il a été porté cette mention :"Geste commercial". Si j'avais trouvé moins cher ailleurs sur 1 autre site je l'aurais compris mais pas en comparaison du prix magasin et site de Feu Vert.

note 5/5

Bon accueil, conseils, sérieux et qualités réunis. 0 fautes. Difficile de faire mieux.........

note 3/5

Frais de main d'oeuvre excessive ! ***€ pour changer une ampoule. Payer une contribution déchet de ***€ alors qu'il n'y a pas cette prestation....

note 4/5

bonne prestations

note 2/5

**

note 4/5

très bonne prestation

note 2/5

aucune explication sur la presttation et onéreuse compte tenu de la façon dont vous découpez les prestations.

note 2/5

Pour la prestation fournie, très bien, pour ce qui était convenu sur la commande par internet. Par contre, on me téléphone au milieux de l'intervention pour me signaler que mon liquide de refroidissement était à changer. On me précise que la couleur du liquide est marron au lieu d'une couleur verte et claire à l'origine. Prix de la prestation avec le liquide de refroidissement (***€). L'erreur c'est que le liquide de refroidissement n'est pas marron. L'après-midi, je passai le véhicule au Ctrl Tech et en même temps nous avons évalué la qualité du liquide de refroidissement avec le Technicien du Ctrl Technique. On me propose aussi un nettoyage des injecteurs pour ***€. Pour le nettoyage des injecteurs, cela m'a paru être très ***. Pour l'accueil "Atelier", j'ai été reçu par un Monsieur qui ne m'a pratiquement pas regardé lors de la prise en main de ma commande (incroyable). Je lui ai demandé de bien vouloir me mettre le tampon Feu Vert sur mon carnet d'entretien......ce qui n'a pas été fait. Par contre très sympa la personne qui m'a restitué le véhicule. Trop grave tout ça et dommage pour la Marque "Feu Vert" ***

note 5/5

Parfait

note 4/5

Sur la facture définitive il serait judicieux que les différents services et pièces soient chiffrées individuellement. Bonne prise en charge à l'accueil suite à mon achat prestation sur Internet. Le délai intervention / restitution véhicule a dépassé de 20 mn. Cela reste tout de même correct... Je suis globalement SATISFAIT de tous les services proposés -achat et RDV via Internet- et des prestations rendues au centre.

note 4/5

ras

note 2/5

Concernant la prestation très correct. Mais l accueil n est vraiment pas très aimable ni souriant. Ce n est pas la première fois que je me rend dans ce centre mais cela ne change pas.

note 4/5

bon diagnostique , rapide et effiace

note 1/5

Très déçu. La clé torx T55 que j'ai acheté ne correspondait pas à la taille commandé et indiqué sur l'emballage! faites attention.

note 5/5

Très bonne prestation livraison dans les délais efficace

note 3/5

Nous avons laissé notre véhicule pour changer 2 pneus et parallélisme. QQ est venu voir l'état des pneus, nous a expliqué plein de choses. Nous sommes partis. On nous a rappelé pour nous dire qu'il y avait amortisseur gauche à changer et une purge huile à faire et essuies glace à changer. Mon mari à dit OK mais les essuies glace je m'en occupe. Lorsque nous sommes revenus chercher la voiture, on nous a donné les papiers, les clés et c'est tout, on nous a pas reparlé des travaux effectués, de la nécessité de ceux-ci. De plus, nous pensons que, vu la facture que nous avons payée 480 € vous auriez pu nous faire cadeau des essuies glace et/ou nous refixer notre plaque d'immatriculation qui se décroche ! Vous savez nous contacter pour les travaux supplémentaires mais après.... Merci de prendre note de nos remarques. Cordialement

note 5/5

Depuis des années que je confie mon véhicule à Feu Vert je n'ai jamais eu à redire de leurs prestations. L'accueil est excellent et j'ai une entière confiance en leur laissant mon véhicule car se sont des professionnels. Je recommanderais sans aucun problême Feu Vert à des amis.

note 3/5

j'ai été extrèmement déçue que mes filles qui avaient empruntée ma voiture dès le lendemain, m'appellent en panique parce qu'un voyant de "problème de pression de pneus" était allumé ! Après que je leurs aie conseillées de faire le tour de la voiture pour éventuellement repérer un soucis de dégonflage, un automobiliste sur le parking où elles s'étaient arrêtées leurs est venu en aide, et après quelques vérifications a été dans l'ordi de bord afin tout simplement de notifier le changement des pneux hivers !!! N'est ce pas à vos services de le faire ? et ma 2008 est elle à ce point une voiture futuriste que vos agents ne maitrisent pas ce paramêtre ? Un peu lignt pour des spécialistes non ?

note 5/5

Super magasin, Votre vendeur *** est super. Merci

note 1/5

Remplacement de liquide de frein en atelier : Rapidité OK... propreté...nul! J'ai soulevé le capot moteur et horreur, il y avait du liquide de frein partout. De plus le petit réservoir contenant celui ci est complètement rempli, au delà de la limite maximale. Je suis plus que déçu de la prestation, je suis en colère. J'espère juste que ce liquide de frein n'est pas trop corrosif.

note 3/5

je m etonne de payer une contribution recyclage dechet de *** euro pour une crevaison le prix de la reparion est trop elevé ***eoros02

note 4/5

prestation correcte, délai respécté, bon accueil.

note 5/5

Personnel très agréable et très sérieux.

note 1/5

Ayant besoin d'une réparation très rapide suite à une crevaison, l'utilisation du site internet avec une réservation en ligne et un rendez-vous en atelier le lendemain me convenaient très bien, en terme de réactivité. Par contre, l'échange avec les employés est navrant. On vous appelle quelques minutes après la dépose du véhicule pour vous signaler un grave problème très précisément identifié ("c'est le galet dans le moteur ! c'est grave ! vous risquez une panne moteur"). Lorsque je ne manifeste aucun étonnement ("oui-oui, je sais") (ayant déjà été échaudée dans un autre magasin feu vert...), l'échange est beaucoup moins courtois. Je ne suis pas prévenue lorsque mon véhicule est prêt... Une fois sur place, pas d'amélioration : Je demande où se trouve mon véhicule, on me répond qu'il est quelque part sur le parking... Suite à la révision de mon véhicule réalisée depuis, j'ai eu confirmation par un vrai garagiste qu'il n'y a pas de soucis sur mon véhicule. Diagnostiquer précisément un problème moteur sur un véhicule en roulant 10 secondes avec, c'est comme affirmer un diagnostic sur un patient depuis la salle d'attente : on peut flairer quelque chose, non pas l'affirmer avant d'avoir examiner le bonhomme. Donc face à ce type de propos alarmistes, je dis : méfiance... et fuyez ! Je résume donc : réactifs, mais service constamment déplorable.

note 2/5

Une grande interrogation : pourquoi les pièces sont-elles plus chères quand on passe par l'atelier que lorsqu'on commande directement sur le site Feu Vert ? La différence est quasiment du simple au double pour des pièces de la même marque (du Monroe)... On m'a dit que ce n'est pas le même fournisseur... Pas de quoi pour moi expliquer un tel écart. Je ne recommande pas !

note 3/5

Pas d explication à la restitution de la voiture. Aptes révision. Et feuille remise avec rien marquer dessus ni cocher. Se demande si elle a bien été au garage... Qu'elle dommage... Je cherchais nouveau garage. Malheureusement je n'était été qu un portefeuille et pas une personne possédant un véhicule. Cependant personnel très aimable.

note 4/5

J'ai été satisfaite dans l'ensemble de l'expérience notamment dans le centre mais le site internet est à améliorer car peu lisible à la compréhension et pas pratique du tout.

note 5/5

Bonne prestations, personnels à l'écoute, prix intéressants.

note 1/5

Ca sent un peu l'arnaque! Fidèle client chez Feu-vert depuis de nombreuses années, mais là je ne suis très insatisfait pour deux raisons: - Les réductions reçues n'ont pas été acceptées sous prétexte que que dans ma facture figurait des pneumatiques, soit mais une autre prestation en atelier a été réalisée, mon bon de réduction de ***euros aurait du être acceptée (prestation de plus de ***euros). Il n'est pas indiqué sur le bon que la facture ne doit pas comporter de pneumatiques. Comportement de l'accueil désagréable. - Deux jours que j'ai fait poser mes pneumatiques et déjà la voiture signale un dégonflement de mes pneumatiques... Bref, je ne viendrai plus chez Feu vert.

note 4/5

un peu d'effort sur les prix

note 1/5

Je me suis fait avoir comme une femme dans un centre auto Pendant le changement de pneus pour mon 4007 - Le centre Feu vert me tél pour usure plaquettes de frein....Je fais confiance ...ok Seulement de retour à la maison je réalise : - contrôle technique en 04/2016 - révision en 06/2016 Et plaquettes de frein en mars 2015 Bref je ne retournerai plus dans un centre feu vert et je vais me charger de faire sa pub étant moi même dans le commerce

note 4/5

Très bon accueil, personnel disponible immédiatement Bons conseils

note 5/5

Bonne prise en charge de mon véhicule ! Merci

note 4/5

très bon prestataire, rapport qualité prix résonnable

note 4/5

Ras

note 5/5

très bien

note 5/5

bonne acceuil respect des tempts

note 5/5

Montage très rapide de 2 pneus neufs achetés ailleurs...

note 3/5

Lorsque je suis passé des pneus hiver a des pneus été j'ai perdu 2 enjoliveurs en sortant du centre, je viens de passer de pneus été à pneus hiver encore 1 enjoliveur perdu !!!

note 5/5

tres bien à besançon les délais d'attente sont très réduits on répond vite à ma demande pour des prix corrects

note 2/5

Entretien fait et plaquette de frein avant changées comme convenu. Mais je récupère mon véhicule avec un défaut d'affichage de l'idrive, pas de fonction radio, ni GPS... Obligé de prendre rdv chez BMW pour un diagnostic car le chef d'atelier et le mécano n'ont pas su diagnostiquer quoique soit. A suivre

note 4/5

commandé sur internet, au magasin 2 heure plus tard, tout va bien.

note 5/5

Aucun problème lors de cette prestation. Professionnels compétents.

note 5/5

Excellent

note 4/5

satisfait du travail éffectué

note 5/5

prestation excellente seul point négatif: même si l'email censé m'avertir de fin de préparation de ma commande date de 12h 23mn, il n'est arrivé sur ma boite mail que 5h plus tard. heureusement que je n'ai pas attendu cet Email pour me rendre au magasin

note 4/5

Rdv pris sur internet pour le changement de pneus été/hiver. La prestation en atelier a été satisfaisante.

note 3/5

Kilométrage erroné sur la facture : 80000 au lieu de plus de 114 000 kms Contrôle technique à faire avant mars 2014 !!! Les étiquettes n'ont pas été décollées des pneus !!!

note 2/5

La commande n'etais pas prete! L'atente à la caisse puis au guichet atelier puis de retour à la caisse! Trop trop long

note 5/5

Je voulais simplement faire vérifier les niveaux et gonflage pneus (10€) mais depuis plusieurs jours avec l'arrivee de la neige ... planning complet. Heureusement le réceptionniste a dégagé quelques minutes un mécanicien... ouf

note 4/5

Bon accueil, personnel disponible et recherche de la satisfaction clientèle.

note 4/5

Il est difficile de juger de la qualité de la prestation n'étant pas du métier et à côté des mécaniciens lors de l'intervention. Par contre le prix est correct et le délai d'intervention est respecté. De plus je n'ai quasiment pas attendu pour être pris en charge. Cela est très positif également. Ce que j'apprécie énormément aussi, c'est que le coût des prestations est détaillée sur votre site. cela permet donc d'avoir une idée rapide du total des travaux à envisager. Très intéressant.

note 4/5

Répond à mes attentes

note 4/5

Service rapide et de bonne qualité.

note 5/5

satisfaction totale

note 4/5

Très bon accueil, respect des horaires et du devis

note 4/5

Très bonne prestation pneus michelin pas chers

note 4/5

****

note 1/5

Le poste que l on m a donné est celui de demonstration !! Je n ai pas été prévenu et il n était même pas nettoyer...

note 4/5

Satisfaisante sauf que vous nous avez pas prévenu de l'arrivée de nos pneus.

note 5/5

bien

note 5/5

Bonne prestation. Pas d'attente car rendez-vous programmé depuis le site. Tout a été respecté

note 4/5

Il y a une chose qui m'interroge mais je vais retourner à mon centre pour avoir des explications. Je m'y suis rendu pour une révision avec préconisations constructeur. j'ai été contacté par téléphone pour un remplacement disques et plaquettes auquel j'ai donné mon accord verbal. Sur une fiche annexe à la facture ( 660€ ) figurent en "commentaires client" les disques et plaquettes, mais également des ampoules de veilleuses et de plaque. Malheureusement elles n'ont pas été changées, ce que je conçois difficilement.

note 4/5

Feux vert classique, bien organisé, rapide. Personnel sympathique.

note 1/5

Ayant laissé ma voiture pour révision en précisant que elle passait au contrôle technique dans la semaine, des travaux sont effectués Je me rends au contrôle technique : refusé contre visite car manque un joint suite à la réparation effectue, et moteur couvert d huile donc pas possible de voir Alors, comprenez ma colère

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Geant et vous en avez été mécontent. Nous comprenons les raisons de votre mécontentement et nous en sommes désolés. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Besançon Geant et à bientôt.

note 4/5

prestation satisfaisante

note 5/5

Très satisfait du service.

note 4/5

achat et pose attelage avec faisceau sur 3008 neuf, satisfait du travail réalisé, bon rapport qualité/prix.

note 4/5

Très bon accueil, rapport qualité/prix correct.

note 3/5

***

note 5/5

Tout a été très bien

note 5/5

Bon accueil et adaptation rapide à mon changement de situation pour le changement de mes pneus (accident + éclatement)

note 3/5

Client régulier, je constate que l'accueil n'est pas le point fort de ce centre. Nous attendions l'appel du centre à la fin des travaux sur notre véhicule comme convenu avec le personnel et une nouvelles fois aucun appel.. Le passage en caisse est également assez froid. L'impression generale laissée apres chaque visite est une sensation de gêne , ce qui n'est pas compatible avec une activité commerciale

note 2/5

L'article commandé sur internet n'est pas le bon !!!!

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Toutes les prestations réalisées sur mon véhicule, stockées sur ordinateur (feu vert), très utile pour revendre sa voiture, preuve de l'entretien du véhicule. Dommage que c'est pas possible sur son ordinateur personnel.

note 3/5

Bien sûr besancon

note 4/5

Très bonne

note 4/5

Rien à dire tout c'est bien passé

note 4/5

Trés bien, horaires respectés.

note 2/5

Diagnostique mal evalué. On voulait me faire changer une distribution complete alors que celle ci etait en excellente etat (vu avec le constructeur). A chaque fois c'est pareil on vient pour quelque chose et ils veulent nous changer la moitié de la voiture. Je trouve sa inadmissible.

note 1/5

le responsable du centre n'est pas du tout accueillant nous regrettons l'absence de l'ancien responsable.

note 1/5

Centre déplorable on paye en ligne pour un entretien on se retrouve avec des appels nous informant qu'on ne peut pas repartir avec notre voiture sous prétexte que les freins sont défectueux. À chaque prestation dans ce centre même si le système de freinage à ete remplacé à neuf il y a un mois ils nous prescrivent des faux travaux d'autant plus quand on est une femme. Je ne parle pas de la facture finale avec des prestations facturées alors qu'elles ne sont pas réalisées (jai règlé 179€ en ligne et en voulant récupérer mon véhicule le centre me réclamait 65€ de plus pour un forfait géométrie qui n'a pas été réalisé puisqu'ils ont réalisés uniquement l'entretien, honteux ***

note 4/5

Bonne prise en charge Bon diagnostic

note 4/5

assez satisfait dans l'ensemble

note 4/5

Technicien compétent accueil sympa prix compétitif sur les produit de marque FEU VERT.

note 4/5

bon service

note 1/5

Contrôle technique pas concluant suite à une révision, ... Dont un cable de frein vrillé (suite changement de frein propose lors de cette révision) avec un risque d'accident sur du plus ou moins long terme, .... sans commentaire, ... *** ....

note 4/5

pour une crevaison je suis trés satisfait

note 5/5

Le personnel en général étaient très souriants et donnaient entière satisfaction à mes questions et attentes merci à toute l'équipe de Besançon... Continuez comme ça ne changer rien ou alors si mes prix 😀!

note 4/5

Service rapide très bonne qualité prix

note 5/5

a recommander

note 4/5

Facilité de paiements très intéressante

note 5/5

Satisfait

note 2/5

Le matin, au moment de la dépose de ma voiture ayant un pneu crevé dans le coffre, le réceptionniste de l'atelier m'a soutenu que mon pneu était fichu car les marques de roulement de jante visibles sur les bords du pneu prouveraient que celui-ci est irrémédiablement détérioré et donc irréparable. Je lui ai objecté que ce diagnostique nécessitait de regarder l'intérieur du pneu et il a réaffirmé que voir l'extérieur était suffisant. Donc nous commandons un pneu dans un autre Feu Vert car pas disponible en stock. L'après-midi vers 15H00 il m'appelle pour me dire qu'il n'a pas le bon pneu (référence donnée le matin incomplète) et que je dois me le procurer par internet. Je contacte par téléphone tous les garages de Besançon, sans succès, puis m'apprête à commander sur internet par ***. Je retéléphone à Feu Vert pour demander s'il est possible de les inscrire comme adresse de livraison et là, quelle n'est pas ma surprise, quand j'apprends qu'un technicien a démonté le pneu et fait un diagnostique contraire (comme je l'avais suggéré le matin !) mon pneu était miraculeusement devenu réparable du seul fait qu'on n'en trouvait pas de rechange ! Ma conclusion : il est clair que j'ai été poussé à la consommation le matin ou bien qu'on m'a laissé repartir avec un pneu dangereux. C'est soit l'un soit l'autre ! Mais dans les 2 cas, je n'ai plus confiance en Feu Vert...

note 4/5

Très bon service, je recommande

note 3/5

Service correct mais certain membre du personnel pas correct et pas discret, de criquer les clients. C'est pour cette raison je ne compte pas revenir.

note 5/5

rapide et efficace

note 4/5

prestations bonnes

note 3/5

rapidité , rdv à l 'heure

note 4/5

Très bon centre

note 4/5

bonne

note 4/5

Je suis passé chez vous pour une recharge climatisation, je verrai suivant son utilisation pour satisfait ou pas, cordialement.

note 4/5

Bon

note 5/5

Très satisfait par la prestation réalisée: rapidité et qualité de l'intervention réalisée.

note 5/5

Prise en charge de mon véhicule rapidement et réparations effectuées dans les temps prévus. Accueil agréable et explications détaillées sur les travaux à faire sur ma voiture.

note 4/5

PAS DE PROBLEME PRESTATION CORRECTE

note 5/5

Super

note 4/5

RAS. Tout c'est passé dans les meilleures conditions.

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

très satisfait.

note 2/5

Déçue du magasin N'ont jamais répondu à nos courriers suite à une mauvaise prestation en magasin

note 4/5

Pas assez de choix en pneumatiques.

note 5/5

Très bonne prestation de mon véhicule et personnels au top

note 1/5

Non seulement on a essayé de me vendre des prestations en plus de ce que j'avais demandé, et ce par deux fois ! Mais en plus de ça ce que j'ai réellement demandé et payé pour n'est pas fait car soit disant le vendeur n'a pas accès à la prestation que j'avais réservé par internet. Alors à quoi cela sert de choisir sa prestation sur le site ? Vendeur de mauvaise foi, soit disant conseils erroné, je ne viendrai plus jamais chez Feu Vert et deconseillerai formellement à tout mon entourage de s'y rendre !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Besançon Géant. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Besançon Géant. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

la compétence est de bonne qualité

note 3/5

***

note 4/5

bonnes prestations et accueil très BON;

note 3/5

***

note 4/5

Satisfait des prestations

note 5/5

Prise en charge rapide

note 4/5

Plutot insatisfait de l'attente en caisse. La caissiere répond au téléphone, cours à droite et à gauche les clients s'accumulent en caisse et même quand on a réglé sur internet on est obligé d'attendre en caisse pour la facture.

note 4/5

ras

note 4/5

Très Clair Très précis Très pro

note 5/5

très satisfait

note 5/5

J'avais rendez-vous pour l'entretien de ma voiture : j'ai été prise en charge immédiatement, la prestation a été rapide, j'ai été rappelée dès que la voiture était disponible. Bon accueil, bon boulot. Rien à redire.

note 2/5

on m a voulu faire 2 chèques impossible a part un credit a la consommation obliger d appeler la banque par telephone pour faire 1 cheque prochain coup prévenez vos clients pour le mode de paiement

note 4/5

Rapidité de livraison, et très bon accueil. J'aime pouvoir acheter sur le site et retirer au magasin.

note 4/5

Pas de commentaire. Prestation satisfaisante.

note 4/5

Bon rapport qualité /prix

note 5/5

très satisfait des prestation qui mon été offerte

note 4/5

Très bonne prestation et bon accueil.

note 5/5

très satisfait

note 4/5

rapport qualité prix au top sur les pneus et les vidanges

note 4/5

Bon rapport qualité/prix

note 2/5

Rdv pris pour changer des pneus pour 11h, prestation annoncée d'une durée d'une heure. Arrivée pour 12h mon véhicule n'avait pas encore été pris en charge...

note 3/5

Je pense qu il ya le chiffre a effectué plutôt que la qualité de service c'est dommage. Un client satisfait est un gage de fidélité sur le long terme mais lorsque l'on a l'impression d'être pris pour un pigeon bin on va ailleurs...

note 4/5

Satisfait

note 4/5

bien

note 4/5

Responsable d'accueil poli et précis dans ses explications.

note 4/5

Petit achat pour une jante . tres bien

note 4/5

Prestation réalisée rapidement ( accueil, renseignements, intervention)

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Ras

note 4/5

Très bonne prestation !!

note 5/5

TB Super accueil

note 1/5

On ne m a donné aucune explication sur les travaux à la remise des clefs. De plus les km notés sur la facture était de 14000km alors que mon véhicule avait plus de 60000km au compteur. Quand je l ai signalé le vendeur m a dit qu il était impossible de refaire la facture. Sans commentaires !!!

note 4/5

****

note 4/5

Excellente qualité de service au magasin, mais les prix au magasin ne sont pas concurrentiels? L'ère du commerce change, il faut savoir suivre. Exemple : un câble USB pour charger Tél ou autre dans l'Auto est de prix 19€ au magasin mais 4€ sur le Net. Une marge excessivement exagérée. Cela est évidement valable pour les non connaisseurs. Vous allez m'excuser pour cette critique blessante.

note 4/5

J ai apprécié les conseils et les remarques de vos personnels bien que ceux ci sont assez dirigés de manière à vendre Ce n est pas une tare mais plutot un bon sens du commerce. J ai apprécié

note 5/5

Tarifs, conseils et professionnalisme avec en plus un excellent accueil

note 4/5

Très bonnes prestations

note 3/5

Rapport qualité prix très satisfait

note 4/5

Bonne prestation globalement

note 4/5

Satisfaite dans l'ensemble. Un seul regret, le fait que ne soit pas proposé sur le site le même service qu'en magasin. Comme par exemple pour une réparation de pneu, sur le site on vous propose démontage, réparation et remontage alors qu'en magasin on vous propose en plus et pour un peu plus cher bien entendu, valves et équilibrage. Pourquoi ne pas proposer lorsque l'on vient en voutoqie, le service supplémentaire? Dommage.

note 5/5

Service rapide,personnel agréable !

note 3/5

Service fait rapidement pour une distribution complète là où il fallait laisser la voiture pour une journée sa m'a pris 1h plus d'autres pestation.à recommandé

note 5/5

merci

note 4/5

Bonne prestation très rapide et courtoisie habituelle, seul bémol malgré deux révisions sur deux vl différends le même matin, on m'indique au second paiement que je pourrais avoir une remise en cas de paiement en 4 fois sans frais mais nécessité de carte d'identité, malgré la carte feu vert etpermis de conduire, non possible alors qu'une heure avant je réglais ma premiere facture de revision sans m'en informer......dommage

note 4/5

Satisfaction concernant le personnel et la prestation

note 5/5

Rapide et efficace.

note 4/5

ok pour une vidange

note 4/5

Certains employés sont un peu froid . Le bureau pour recevoir les clients et faire les dossiers est très petit et pas agencé , du coup c est pas accueuillant et très angoissant . Le parking est diminué pour stockage de pneus . Ça fait *** ! Très bon rapport qualité prix .

note 4/5

Rappel de rdv, prise en charge correcte, prestation faite dans les délais.

note 4/5

Trèsbien

note 4/5

bien dans l'ensemble

note 5/5

J'ai été très satisfait de Feu Vert. Tous les contrôles ont été fait.

note 4/5

si je n'achete pas sur le site c'est parceque je prefere aller au magasin de chateaufarine mes 2 vehicules sont entrenus chez vous si j'y retourne c'est que cela me convient

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.