Centre auto FEU VERT BESANCON GEANT

note> 3,9/5 Voir les 150 avis
Centre Commercial Géant - ZAC de Chateaufarine
Rue René Char
25000 BESANCON
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 81 48 03 63  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mercredi 01 novembre 2017
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le samedi 11 novembre 2017 de 08h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT BESANCON GEANT

note 3.9/5Calculé à partir de 151 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

tres bon

note 4/5

je reviendrais

note 1/5

J’ai pris rdv pour une révision ( filtres huile et air ), remplacement du liquide de refroidissement et changement plaque d’immatriculation. On m’annonce que la plaque sera installée sans frais de pose ( geste commercial appréciable). Lors de la dépose du véhicule, on me demande si c’est bien pour une vidange que je suis là. Je réponds non, pour une révision ( opération bcp plus poussée qu’une simple vidange ). La réaction du technicien, ou plutôt sa non-réaction, à ma rectification aurait dû m’alarmer. Révision feu-vert = vidange ! Pressé au moment de récupérer ma voiture, je n’ai rien contrôlé. Erreur... La pose de la plaque m’a été facturée, la facture ne mentionne pas le changement du filtre à air ( fait ou pas fait ? ), niveau du liquide de refroidissement au delà du niveau max, pas d’appoint du liquide lave glace, éclairage non-contrôlé alors que l’AVD et l’ARG ne fonctionne plus, pneus arrières usés pas mentionnés, bouchon retrouvé dans le compartiment moteur... BILAN: voiture pas contrôlée ou très peu. Pour *** € de plus, payez-vous une vraie révision chez le constructeur . En tout cas, centre-auto à éviter, trop d’amateurisme.

note 4/5

Équipe 👌 Merci

note 4/5

BON

note 3/5

Ras

note 3/5

Je suis satisfait mais il me semble que vos personnels devrait plus communiquer entre eux car un devis m'avait été établi sur des mauvaises bases. Du coup j'ai pris rendez vous pour faire effectuer les travaux du devis et ils se sont rendu compte que toutes les pièces n'avait pas été commandé. J'ai donc repris rendez vous afin de faire effectuer les travaux nécessaires. J'ai donc perdu du temps sans compter le surcoût financier.

note 4/5

Très satisfaisant

note 3/5

Pour un changement de pneu instance un peu trop présente pour faire un changement des plaquettes qui soit disant son à la fin alors que celles-ci on été changées il y'a moins d'un mois donc elles sont neuves. J'ai quand même demander à mon garagiste habituel de regarder et qui m'a bien dit qu'elles n'étaient pas abimées

note 5/5

nikel

note 4/5

Prestation montage de pneus effectuée dans un court délai , à un prix compétitifs et par un agent efficace et compétent !

note 1/5

26-09-2017-Révision expert "garantie constructeur préservée" à 25.000 km (donc voiture quasi-neuve). On se demande ou est l'expertise: joint de filtre à huile qui fuit dès le lendemain de l'intervention, tôle sous moteur remplie d'huile, garage pollué, place de parking polluée, de l'huile jusque sous les passages de roues, jantes et le hayon arrière! J'ai fait 200km avec cette grosse fuite. Il aura fallu 3 techniciens et deux tentatives infructueuses de montage avec des joints neufs pour arriver à mettre la cloche de filtre à huile en place le lendemain. Les "experts" Feu Vert déclarent: c'est des joint ***, et en plus ils ne savent pas comment les monter. Depuis, je ne monte plus dans ma voiture sans soulever avant le capot pour voir s'il n'y pas de fuite. C'est le stress permanent car j'ai peur que le joint lâche et je risque une dégradation du moteur. Merci Feu Vert. A suivre... car je ne peux pas rester dans cette situation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et regrettons d'avoir perdu votre confiance. Sachez que l'information a été remonté au réseau et que des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser toutes nos équipes et de ne pas reproduire ce genre d'incident. Votre avis nous permettra de nous améliorer et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous vous invitons en revanche à nous faire parvenir votre réclamation à l'adresse mail suivante: contact@serviceclients.feuvert.fr Cordialement.

note 4/5

Correct

note 5/5

Prise de RV rapide. Prestation correcte.

note 4/5

Besançon la caissière pas du tout sympa...Je lui ai fait comprendre...

note 5/5

Rapide sympa

note 4/5

...

note 2/5

J'ai commandé un changement du kit de distribution, le site internet indique la prestation réalisée et indique le prix. En revanche à la restitution du véhicule on me facture en plus une intervention indiquée comme comprise dans la prestation sur votre site (changement de la pompe à eau). Comme expérience de confiance feu-vert il y a mieux...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

le gros problème de ce centre est l'amabilité de son personnel pas du tout commerçant limite des fois à forcer les ventes sur des prestations pas du tout prioritaire et obligatoire. personnel ne sourit pas de plus même le *** aussi. si j'ai été faire changer mes pneus c'est à cause de la disponibilité sinon je vais ailleurs.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Travail exellent et personnel courtoit

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Nombreuses pièces détachées disponible pour les remorques ERDE !!! Très satisfait !!!

note 4/5

juste une chose n'a pas été faite c'est la mise a zero pour la maintenance

note 4/5

Très bien.

note 4/5

8/10 dommage qu il n y ait pas de sourire... connaissez vous ***?

note 4/5

Très bonne

note 5/5

Rien à dire, pas de problème, c'est très bien continuez.

note 4/5

dommage que le temps d'attente ne correspond pas à ce qui est donné au départ.

note 5/5

Bonne qualité et prestation. Prix revu en fonction de la concurrence. Parfait

note 4/5

Côté service et prestations pour voiture, rien à dire, toujours satisfait. Pour les achats sur site internet, c'est un peu plus compliqué. Le personnel n'est pas souvent au courant de bons d'achats que Feu Vert pourtant nous envoie et c'est compliqué de retirer la marchandise. Sinon, j'ai converti plusieurs de mes amis à l'usage de l'atelier Feu Vert de Besançon, mais il faut réfléchir avant de commander des choses sur le site internet.

note 4/5

Réparation effectuée dans les délais et conforme au devis.

note 5/5

Très satisfait du monteur qui s'est occupé du montage pneumatique, souriant, accueillant et des réponses proffessionnelles a mes questions

note 3/5

Bonjour, Je me suis rendu à votre centre auto, la personne au comptoir n'était pas du tout accueillante alors qu'il n y avait personne en attente, aucun sourire, cette personne il me semble que c'est le *** car il est plus âgé que ses collègues il m'annonce un tarif une fois arrivé sur place on m'annonce un autre tarif. Cependant le travail a été bien effectué et respecté le délai. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Un petit soucis de climatisation à la suite de la prestation mais à été réglé dans les deux jours. Le chef datelier a ete professionnel. Je recommande

note 4/5

Bon accueil Prestation livrée correspond à ce qui était prevu

note 4/5

Cela fait plusieurs prestations que je fais auprès de feu vert besançon, et j'ai apprécié le contact avec l'atelier. Je recois regulierement des remises et j'en suis globalement satisfait

note 5/5

ras

note 4/5

Concernant le montage des pneus et l'entretien de la clim, RAS. Dommage de m'avoir rendu une fiche concernant l'état de mon véhicule non remplie et qui plus est fausse au niveau des dates du CT. Quand on ne fait pas le diagnostic sécurité, on ne redonne pas la fiche non remplie, cela fait désordre. Je ne sais pas si le diagnostic doit être réalisé pour toute intervention et je n'avais pas de temps lors de la récupération de mon véhicule, c'est pour cela que je n'ai pas posé la question au centre. Mais je suis parti avec un gout d'inachevé ... dommage car j'ai mon CT cette semaine et cela aurait été l'occasion de faire les réparations avant si nécessaire.

note 4/5

conforme a mes attentes

note 3/5

J'ai récupéré mon véhicule plein de graisse sur la carrosserie , sur le volant et porte intérieur. Je trouve cela pas pro d'autant plus que celui qui s'était occupé de mon véhicule me regardait la nettoyer sans complexe.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Centre feu vert de Besancon très bien : plusieurs fois que j'ai affaire à la même personne (*** pour ne pas le citer) et qui est parfait au niveau relation client et en conseil !

note 5/5

personnel très sympathique et compétant

note 1/5

J'ai choisi une offre promotionnelle sur le site internet 'Pneu Michelin" et malheureusement il n'était pas clairement indiqué certains détails. Au final j'ai payé aussi cher que sur les sites concurrents. Trés déçu !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Achat et pose de pneus. Délais rapides

note 5/5

commande de pneus OK sauf que l'on ne m'a pas prévenue comme convenu de leur arrivée. il a fallu que je rappelle pour vérifier leur livraison; Sinon tout est OK -Rapidité de service et de mise en place. Les vendeurs sont toujours en discussion entre eux quand ils s'occupent des clients et parfois on a l'impression d'être un peu intrusif. mais polis, serviables et connaissent leur boulot. Centre sérieux et nous y allons régulièrement.

note 4/5

Je suis très contente et satisfaite des prestations fournies ! je regrette seulement avoir dû payer à la commande sur internet, alors qu'il s'agissait de prestations de service. je ne trouve pas cela normal

note 4/5

Très bien,tres professionnel. Engagements annonces sont tenus

note 3/5

Aucun suivi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

bon travail

note 4/5

bon ans l'ensemble.

note 4/5

Prestations très correctes. Horaires respectés.

note 3/5

Bon accueil mais qualité de la prestation à revoir !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Satisfait du travail mais heure de rendez vous non respectée

note 5/5

personnel avenant et souriant. Bien que soucis avec mail stipulant que produit peut être retiré le personnel à tout mis en oeuvre pour donner satisfaction!

note 4/5

personnel qualifié et très aimable.

note 4/5

bon rapport qualité prix

note 2/5

déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

accueil et service très bien et heureusement qu'on peut payer en plusieurs fois , rien a redire.

note 3/5

une réparation facturée non effectuée , j'ai du me deplacer de nouveau , c'est trés moyen...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Excellent servie par contre qualité des pneus Efficsiency carrément médiocre

note 5/5

Je n'ai rien de spécial à ajouter. Je suis très satisfait de la réalisation de la prestation demandée.

note 2/5

Pression écrite sur la portière : 2 bars; Le technicien gonfle les pneus à 3 bars. Pas de facture, celle mise en ligne est impossible à enregistrer (fichier PDF). Une valve sur deux est défectueuse. Je n'irai plus chez Feu vert , je testerai chez *** pour les prochaines prestations.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

BON

note 4/5

Les pneus etaient sur gonfles le voyant rouge et sonore s'est allume au demarrage de la voiture - cela aurait du etre verifie. La voiture devie beaucoup sur ligne droite (prestation parrallelisme)

note 5/5

très bonne prestation

note 4/5

Service efficace et rapide

note 4/5

Prise en charge rapide Trés bon délais de travail. Trés bon accueil

note 3/5

Bien dommage que les horaires ne soient pas respecter

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Bon rapport qualité/prix, accueil agréable en centre malgré le monde.

note 5/5

RAS

note 4/5

Bon accueil, bonnes prestations

note 3/5

satisfe de changement de triangle plus paralelisme octobre 2016 apres realistion persone ne m pas propose carte fidelite donc pert des point avril 2017 changement des pnues samedi 08.04.2017 proposition de fair paralelizme que jai refuse car deja fait dans meme atellier en octobre proposition de faire carte fidelite jai acepte dimanche pnue degonfle retour attelier lundi problem valve depuis ok

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Parfait, correspond parfaitement à mon attente

note 3/5

aucune prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Très satisfaite de tout l'ensemble. Merci

note 4/5

Client Feu Vert depuis 1992, d'abord à Montbéliard ,Andelnans, puis également Villeneuve Loubet et Besançon, toujours appréciativement jusqu'à ce que vers 2013, la politique commerciale de Feu Vert Villeneuve Loubet et Antibes me semble devenue "plus agressive", j'ai alors diversifié en fréquentant également ***,..., mais je n'ai jamais rien rencontré de désagréable chez le personnel Feu Vert, ni jamais eu à déplorer de prestations Au total, je continues à considérer votreétablissement positivement

note 4/5

Les délais de traitement des commandes sont tout à fait satisfaisants. Le site internet est plutôt bien conçu et convivial. Par contre, le mode d'information du client sur la disponibilité pour retrait en magasin demeure le point faible de la prestation fournie.

note 4/5

Bons conseils et délais tenus, je suis satisfaite.

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Soyez plus clairs sur les bons d'achat différés

note 5/5

RAS

note 5/5

excellent accueil téléphonique. rapidité du devis pour remplacement courroie de distribution. rapidité pour prise de rendez vous. ponctualité au rendez vous.

note 4/5

Correct

note 5/5

Notre demande a été rapidement traitée Satisfaction complète

note 3/5

Prestation OK. L'accueil plutôt médiocre à l'atelier ou un collaborateur à "cravate" m'a spontanément fait remarquer que j'étais en retard, ce que je savais, que j'étais prêt à assumer et que j'ai assumé sans problème. Pas d'empathie, très indifférent voire méprisant. Ce monsieur m'a directement orienté vers *** qui a relevé le niveau et merci à lui ! Ce que ce monsieur ne sait pas puisqu'il ne me l'a pas demandé est que j'ai eu un problème sur la route, venant des Rousses, 130 km. Pas grave mais dommage ! J'ai tendance à ne retenir que çà après avoir fait une dépense de près de *** €. Je dois refaire une intervention sur le véhicule. Je ne crois pas que je confierai celle-ci à ce centre auto. Encore merci à *** et aux Filles de l'accueil du magasin. J'accepte que cet avis soit affiché sur internet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

RAS

note 3/5

Personnel feminin pas accueillante à l'accueil

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bien

note 4/5

Remplacement de 2 pneus .

note 4/5

Bon travail

note 5/5

Très satisfaite.

note 4/5

Delai dattente pas respecter

note 5/5

très satisfait de vos services et je vous en remercie.

note 4/5

Chez Feu Vert le ridicule ne tue pas. Le prix du produit commandé parce que non disponible au magasin étant supérieur au prix indiqué sur le site Web, j'ai demandé à bénéficier du prix le plus bas. Mais pour l'obtenir j'ai dû apporter la preuve que j'avançais et fournir la copie d'écran papier du site Feu Vert. Et cerise sur le gâteau, sur le ticket de caisse il a été porté cette mention :"Geste commercial". Si j'avais trouvé moins cher ailleurs sur 1 autre site je l'aurais compris mais pas en comparaison du prix magasin et site de Feu Vert.

note 5/5

Bon accueil, conseils, sérieux et qualités réunis. 0 fautes. Difficile de faire mieux.........

note 3/5

Frais de main d'oeuvre excessive ! ***€ pour changer une ampoule. Payer une contribution déchet de ***€ alors qu'il n'y a pas cette prestation....

note 4/5

bonne prestations

note 2/5

**

note 4/5

très bonne prestation

note 2/5

aucune explication sur la presttation et onéreuse compte tenu de la façon dont vous découpez les prestations.

note 2/5

Pour la prestation fournie, très bien, pour ce qui était convenu sur la commande par internet. Par contre, on me téléphone au milieux de l'intervention pour me signaler que mon liquide de refroidissement était à changer. On me précise que la couleur du liquide est marron au lieu d'une couleur verte et claire à l'origine. Prix de la prestation avec le liquide de refroidissement (***€). L'erreur c'est que le liquide de refroidissement n'est pas marron. L'après-midi, je passai le véhicule au Ctrl Tech et en même temps nous avons évalué la qualité du liquide de refroidissement avec le Technicien du Ctrl Technique. On me propose aussi un nettoyage des injecteurs pour ***€. Pour le nettoyage des injecteurs, cela m'a paru être très ***. Pour l'accueil "Atelier", j'ai été reçu par un Monsieur qui ne m'a pratiquement pas regardé lors de la prise en main de ma commande (incroyable). Je lui ai demandé de bien vouloir me mettre le tampon Feu Vert sur mon carnet d'entretien......ce qui n'a pas été fait. Par contre très sympa la personne qui m'a restitué le véhicule. Trop grave tout ça et dommage pour la Marque "Feu Vert" ***

note 5/5

Parfait

note 4/5

Sur la facture définitive il serait judicieux que les différents services et pièces soient chiffrées individuellement. Bonne prise en charge à l'accueil suite à mon achat prestation sur Internet. Le délai intervention / restitution véhicule a dépassé de 20 mn. Cela reste tout de même correct... Je suis globalement SATISFAIT de tous les services proposés -achat et RDV via Internet- et des prestations rendues au centre.

note 4/5

ras

note 2/5

Concernant la prestation très correct. Mais l accueil n est vraiment pas très aimable ni souriant. Ce n est pas la première fois que je me rend dans ce centre mais cela ne change pas.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bon diagnostique , rapide et effiace

note 1/5

Très déçu. La clé torx T55 que j'ai acheté ne correspondait pas à la taille commandé et indiqué sur l'emballage! faites attention.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très bonne prestation livraison dans les délais efficace

note 3/5

Nous avons laissé notre véhicule pour changer 2 pneus et parallélisme. QQ est venu voir l'état des pneus, nous a expliqué plein de choses. Nous sommes partis. On nous a rappelé pour nous dire qu'il y avait amortisseur gauche à changer et une purge huile à faire et essuies glace à changer. Mon mari à dit OK mais les essuies glace je m'en occupe. Lorsque nous sommes revenus chercher la voiture, on nous a donné les papiers, les clés et c'est tout, on nous a pas reparlé des travaux effectués, de la nécessité de ceux-ci. De plus, nous pensons que, vu la facture que nous avons payée 480 € vous auriez pu nous faire cadeau des essuies glace et/ou nous refixer notre plaque d'immatriculation qui se décroche ! Vous savez nous contacter pour les travaux supplémentaires mais après.... Merci de prendre note de nos remarques. Cordialement

note 5/5

Depuis des années que je confie mon véhicule à Feu Vert je n'ai jamais eu à redire de leurs prestations. L'accueil est excellent et j'ai une entière confiance en leur laissant mon véhicule car se sont des professionnels. Je recommanderais sans aucun problême Feu Vert à des amis.

note 3/5

j'ai été extrèmement déçue que mes filles qui avaient empruntée ma voiture dès le lendemain, m'appellent en panique parce qu'un voyant de "problème de pression de pneus" était allumé ! Après que je leurs aie conseillées de faire le tour de la voiture pour éventuellement repérer un soucis de dégonflage, un automobiliste sur le parking où elles s'étaient arrêtées leurs est venu en aide, et après quelques vérifications a été dans l'ordi de bord afin tout simplement de notifier le changement des pneux hivers !!! N'est ce pas à vos services de le faire ? et ma 2008 est elle à ce point une voiture futuriste que vos agents ne maitrisent pas ce paramêtre ? Un peu lignt pour des spécialistes non ?

note 5/5

Super magasin, Votre vendeur *** est super. Merci

note 1/5

Remplacement de liquide de frein en atelier : Rapidité OK... propreté...nul! J'ai soulevé le capot moteur et horreur, il y avait du liquide de frein partout. De plus le petit réservoir contenant celui ci est complètement rempli, au delà de la limite maximale. Je suis plus que déçu de la prestation, je suis en colère. J'espère juste que ce liquide de frein n'est pas trop corrosif.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

je m etonne de payer une contribution recyclage dechet de *** euro pour une crevaison le prix de la reparion est trop elevé ***eoros02

note 4/5

prestation correcte, délai respécté, bon accueil.

note 5/5

Personnel très agréable et très sérieux.

note 1/5

Ayant besoin d'une réparation très rapide suite à une crevaison, l'utilisation du site internet avec une réservation en ligne et un rendez-vous en atelier le lendemain me convenaient très bien, en terme de réactivité. Par contre, l'échange avec les employés est navrant. On vous appelle quelques minutes après la dépose du véhicule pour vous signaler un grave problème très précisément identifié ("c'est le galet dans le moteur ! c'est grave ! vous risquez une panne moteur"). Lorsque je ne manifeste aucun étonnement ("oui-oui, je sais") (ayant déjà été échaudée dans un autre magasin feu vert...), l'échange est beaucoup moins courtois. Je ne suis pas prévenue lorsque mon véhicule est prêt... Une fois sur place, pas d'amélioration : Je demande où se trouve mon véhicule, on me répond qu'il est quelque part sur le parking... Suite à la révision de mon véhicule réalisée depuis, j'ai eu confirmation par un vrai garagiste qu'il n'y a pas de soucis sur mon véhicule. Diagnostiquer précisément un problème moteur sur un véhicule en roulant 10 secondes avec, c'est comme affirmer un diagnostic sur un patient depuis la salle d'attente : on peut flairer quelque chose, non pas l'affirmer avant d'avoir examiner le bonhomme. Donc face à ce type de propos alarmistes, je dis : méfiance... et fuyez ! Je résume donc : réactifs, mais service constamment déplorable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 2/5

Une grande interrogation : pourquoi les pièces sont-elles plus chères quand on passe par l'atelier que lorsqu'on commande directement sur le site Feu Vert ? La différence est quasiment du simple au double pour des pièces de la même marque (du Monroe)... On m'a dit que ce n'est pas le même fournisseur... Pas de quoi pour moi expliquer un tel écart. Je ne recommande pas !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

Pas d explication à la restitution de la voiture. Aptes révision. Et feuille remise avec rien marquer dessus ni cocher. Se demande si elle a bien été au garage... Qu'elle dommage... Je cherchais nouveau garage. Malheureusement je n'était été qu un portefeuille et pas une personne possédant un véhicule. Cependant personnel très aimable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

J'ai été satisfaite dans l'ensemble de l'expérience notamment dans le centre mais le site internet est à améliorer car peu lisible à la compréhension et pas pratique du tout.

note 5/5

Bonne prestations, personnels à l'écoute, prix intéressants.

note 1/5

Ca sent un peu l'arnaque! Fidèle client chez Feu-vert depuis de nombreuses années, mais là je ne suis très insatisfait pour deux raisons: - Les réductions reçues n'ont pas été acceptées sous prétexte que que dans ma facture figurait des pneumatiques, soit mais une autre prestation en atelier a été réalisée, mon bon de réduction de ***euros aurait du être acceptée (prestation de plus de ***euros). Il n'est pas indiqué sur le bon que la facture ne doit pas comporter de pneumatiques. Comportement de l'accueil désagréable. - Deux jours que j'ai fait poser mes pneumatiques et déjà la voiture signale un dégonflement de mes pneumatiques... Bref, je ne viendrai plus chez Feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

un peu d'effort sur les prix

note 1/5

Je me suis fait avoir comme une femme dans un centre auto Pendant le changement de pneus pour mon 4007 - Le centre Feu vert me tél pour usure plaquettes de frein....Je fais confiance ...ok Seulement de retour à la maison je réalise : - contrôle technique en 04/2016 - révision en 06/2016 Et plaquettes de frein en mars 2015 Bref je ne retournerai plus dans un centre feu vert et je vais me charger de faire sa pub étant moi même dans le commerce

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Très bon accueil, personnel disponible immédiatement Bons conseils

note 5/5

Bonne prise en charge de mon véhicule ! Merci

note 4/5

très bon prestataire, rapport qualité prix résonnable

note 4/5

Ras

note 5/5

très bien

note 5/5

bonne acceuil respect des tempts

note 5/5

Montage très rapide de 2 pneus neufs achetés ailleurs...

note 3/5

Lorsque je suis passé des pneus hiver a des pneus été j'ai perdu 2 enjoliveurs en sortant du centre, je viens de passer de pneus été à pneus hiver encore 1 enjoliveur perdu !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

tres bien à besançon les délais d'attente sont très réduits on répond vite à ma demande pour des prix corrects

note 2/5

Entretien fait et plaquette de frein avant changées comme convenu. Mais je récupère mon véhicule avec un défaut d'affichage de l'idrive, pas de fonction radio, ni GPS... Obligé de prendre rdv chez BMW pour un diagnostic car le chef d'atelier et le mécano n'ont pas su diagnostiquer quoique soit. A suivre

note 4/5

commandé sur internet, au magasin 2 heure plus tard, tout va bien.

note 5/5

Aucun problème lors de cette prestation. Professionnels compétents.

note 5/5

Excellent

note 4/5

satisfait du travail éffectué

note 5/5

prestation excellente seul point négatif: même si l'email censé m'avertir de fin de préparation de ma commande date de 12h 23mn, il n'est arrivé sur ma boite mail que 5h plus tard. heureusement que je n'ai pas attendu cet Email pour me rendre au magasin

note 4/5

Rdv pris sur internet pour le changement de pneus été/hiver. La prestation en atelier a été satisfaisante.

note 3/5

Kilométrage erroné sur la facture : 80000 au lieu de plus de 114 000 kms Contrôle technique à faire avant mars 2014 !!! Les étiquettes n'ont pas été décollées des pneus !!!

note 2/5

La commande n'etais pas prete! L'atente à la caisse puis au guichet atelier puis de retour à la caisse! Trop trop long

note 5/5

Je voulais simplement faire vérifier les niveaux et gonflage pneus (10€) mais depuis plusieurs jours avec l'arrivee de la neige ... planning complet. Heureusement le réceptionniste a dégagé quelques minutes un mécanicien... ouf

note 4/5

Bon accueil, personnel disponible et recherche de la satisfaction clientèle.

note 4/5

Il est difficile de juger de la qualité de la prestation n'étant pas du métier et à côté des mécaniciens lors de l'intervention. Par contre le prix est correct et le délai d'intervention est respecté. De plus je n'ai quasiment pas attendu pour être pris en charge. Cela est très positif également. Ce que j'apprécie énormément aussi, c'est que le coût des prestations est détaillée sur votre site. cela permet donc d'avoir une idée rapide du total des travaux à envisager. Très intéressant.

note 4/5

Répond à mes attentes

note 4/5

Service rapide et de bonne qualité.

note 5/5

satisfaction totale

note 4/5

Très bon accueil, respect des horaires et du devis

note 4/5

Très bonne prestation pneus michelin pas chers

note 4/5

****

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.