Centre auto FEU VERT BESANCON GEANT

note> 3,8/5 Voir les 148 avis
Centre Commercial Géant - ZAC de Chateaufarine
Rue René Char
25000 BESANCON
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Voir le numéro 03 81 48 03 63  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 08h à 19h
Mardi : 08h à 19h
Mercredi : 08h à 19h
Jeudi : 08h à 19h
Vendredi : 08h à 19h
Samedi : 08h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le lundi 05 juin 2017 de 08h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT BESANCON GEANT

note 3.8/5Calculé à partir de 146 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

personnel qualifié et très aimable.

note 4/5

bon rapport qualité prix

note 2/5

déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

accueil et service très bien et heureusement qu'on peut payer en plusieurs fois , rien a redire.

note 3/5

une réparation facturée non effectuée , j'ai du me deplacer de nouveau , c'est trés moyen...

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Excellent servie par contre qualité des pneus Efficsiency carrément médiocre

note 5/5

Je n'ai rien de spécial à ajouter. Je suis très satisfait de la réalisation de la prestation demandée.

note 2/5

Pression écrite sur la portière : 2 bars; Le technicien gonfle les pneus à 3 bars. Pas de facture, celle mise en ligne est impossible à enregistrer (fichier PDF). Une valve sur deux est défectueuse. Je n'irai plus chez Feu vert , je testerai chez *** pour les prochaines prestations.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

BON

note 4/5

Les pneus etaient sur gonfles le voyant rouge et sonore s'est allume au demarrage de la voiture - cela aurait du etre verifie. La voiture devie beaucoup sur ligne droite (prestation parrallelisme)

note 5/5

très bonne prestation

note 4/5

Service efficace et rapide

note 4/5

Prise en charge rapide Trés bon délais de travail. Trés bon accueil

note 3/5

Bien dommage que les horaires ne soient pas respecter

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Bon rapport qualité/prix, accueil agréable en centre malgré le monde.

note 5/5

RAS

note 4/5

Bon accueil, bonnes prestations

note 3/5

satisfe de changement de triangle plus paralelisme octobre 2016 apres realistion persone ne m pas propose carte fidelite donc pert des point avril 2017 changement des pnues samedi 08.04.2017 proposition de fair paralelizme que jai refuse car deja fait dans meme atellier en octobre proposition de faire carte fidelite jai acepte dimanche pnue degonfle retour attelier lundi problem valve depuis ok

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Parfait, correspond parfaitement à mon attente

note 3/5

aucune prestation

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Très satisfaite de tout l'ensemble. Merci

note 4/5

Client Feu Vert depuis 1992, d'abord à Montbéliard ,Andelnans, puis également Villeneuve Loubet et Besançon, toujours appréciativement jusqu'à ce que vers 2013, la politique commerciale de Feu Vert Villeneuve Loubet et Antibes me semble devenue "plus agressive", j'ai alors diversifié en fréquentant également ***,..., mais je n'ai jamais rien rencontré de désagréable chez le personnel Feu Vert, ni jamais eu à déplorer de prestations Au total, je continues à considérer votreétablissement positivement

note 4/5

Les délais de traitement des commandes sont tout à fait satisfaisants. Le site internet est plutôt bien conçu et convivial. Par contre, le mode d'information du client sur la disponibilité pour retrait en magasin demeure le point faible de la prestation fournie.

note 4/5

Bons conseils et délais tenus, je suis satisfaite.

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Soyez plus clairs sur les bons d'achat différés

note 5/5

RAS

note 5/5

excellent accueil téléphonique. rapidité du devis pour remplacement courroie de distribution. rapidité pour prise de rendez vous. ponctualité au rendez vous.

note 4/5

Correct

note 5/5

Notre demande a été rapidement traitée Satisfaction complète

note 3/5

Prestation OK. L'accueil plutôt médiocre à l'atelier ou un collaborateur à "cravate" m'a spontanément fait remarquer que j'étais en retard, ce que je savais, que j'étais prêt à assumer et que j'ai assumé sans problème. Pas d'empathie, très indifférent voire méprisant. Ce monsieur m'a directement orienté vers *** qui a relevé le niveau et merci à lui ! Ce que ce monsieur ne sait pas puisqu'il ne me l'a pas demandé est que j'ai eu un problème sur la route, venant des Rousses, 130 km. Pas grave mais dommage ! J'ai tendance à ne retenir que çà après avoir fait une dépense de près de *** €. Je dois refaire une intervention sur le véhicule. Je ne crois pas que je confierai celle-ci à ce centre auto. Encore merci à *** et aux Filles de l'accueil du magasin. J'accepte que cet avis soit affiché sur internet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

RAS

note 3/5

Personnel feminin pas accueillante à l'accueil

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

bien

note 4/5

Remplacement de 2 pneus .

note 4/5

Bon travail

note 5/5

Très satisfaite.

note 4/5

Delai dattente pas respecter

note 5/5

très satisfait de vos services et je vous en remercie.

note 4/5

Chez Feu Vert le ridicule ne tue pas. Le prix du produit commandé parce que non disponible au magasin étant supérieur au prix indiqué sur le site Web, j'ai demandé à bénéficier du prix le plus bas. Mais pour l'obtenir j'ai dû apporter la preuve que j'avançais et fournir la copie d'écran papier du site Feu Vert. Et cerise sur le gâteau, sur le ticket de caisse il a été porté cette mention :"Geste commercial". Si j'avais trouvé moins cher ailleurs sur 1 autre site je l'aurais compris mais pas en comparaison du prix magasin et site de Feu Vert.

note 5/5

Bon accueil, conseils, sérieux et qualités réunis. 0 fautes. Difficile de faire mieux.........

note 3/5

Frais de main d'oeuvre excessive ! ***€ pour changer une ampoule. Payer une contribution déchet de ***€ alors qu'il n'y a pas cette prestation....

note 4/5

bonne prestations

note 2/5

**

note 4/5

très bonne prestation

note 2/5

aucune explication sur la presttation et onéreuse compte tenu de la façon dont vous découpez les prestations.

note 2/5

Pour la prestation fournie, très bien, pour ce qui était convenu sur la commande par internet. Par contre, on me téléphone au milieux de l'intervention pour me signaler que mon liquide de refroidissement était à changer. On me précise que la couleur du liquide est marron au lieu d'une couleur verte et claire à l'origine. Prix de la prestation avec le liquide de refroidissement (***€). L'erreur c'est que le liquide de refroidissement n'est pas marron. L'après-midi, je passai le véhicule au Ctrl Tech et en même temps nous avons évalué la qualité du liquide de refroidissement avec le Technicien du Ctrl Technique. On me propose aussi un nettoyage des injecteurs pour ***€. Pour le nettoyage des injecteurs, cela m'a paru être très ***. Pour l'accueil "Atelier", j'ai été reçu par un Monsieur qui ne m'a pratiquement pas regardé lors de la prise en main de ma commande (incroyable). Je lui ai demandé de bien vouloir me mettre le tampon Feu Vert sur mon carnet d'entretien......ce qui n'a pas été fait. Par contre très sympa la personne qui m'a restitué le véhicule. Trop grave tout ça et dommage pour la Marque "Feu Vert" ***

note 5/5

Parfait

note 4/5

Sur la facture définitive il serait judicieux que les différents services et pièces soient chiffrées individuellement. Bonne prise en charge à l'accueil suite à mon achat prestation sur Internet. Le délai intervention / restitution véhicule a dépassé de 20 mn. Cela reste tout de même correct... Je suis globalement SATISFAIT de tous les services proposés -achat et RDV via Internet- et des prestations rendues au centre.

note 4/5

ras

note 2/5

Concernant la prestation très correct. Mais l accueil n est vraiment pas très aimable ni souriant. Ce n est pas la première fois que je me rend dans ce centre mais cela ne change pas.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

bon diagnostique , rapide et effiace

note 1/5

Très déçu. La clé torx T55 que j'ai acheté ne correspondait pas à la taille commandé et indiqué sur l'emballage! faites attention.

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

Très bonne prestation livraison dans les délais efficace

note 3/5

Nous avons laissé notre véhicule pour changer 2 pneus et parallélisme. QQ est venu voir l'état des pneus, nous a expliqué plein de choses. Nous sommes partis. On nous a rappelé pour nous dire qu'il y avait amortisseur gauche à changer et une purge huile à faire et essuies glace à changer. Mon mari à dit OK mais les essuies glace je m'en occupe. Lorsque nous sommes revenus chercher la voiture, on nous a donné les papiers, les clés et c'est tout, on nous a pas reparlé des travaux effectués, de la nécessité de ceux-ci. De plus, nous pensons que, vu la facture que nous avons payée 480 € vous auriez pu nous faire cadeau des essuies glace et/ou nous refixer notre plaque d'immatriculation qui se décroche ! Vous savez nous contacter pour les travaux supplémentaires mais après.... Merci de prendre note de nos remarques. Cordialement

note 5/5

Depuis des années que je confie mon véhicule à Feu Vert je n'ai jamais eu à redire de leurs prestations. L'accueil est excellent et j'ai une entière confiance en leur laissant mon véhicule car se sont des professionnels. Je recommanderais sans aucun problême Feu Vert à des amis.

note 3/5

j'ai été extrèmement déçue que mes filles qui avaient empruntée ma voiture dès le lendemain, m'appellent en panique parce qu'un voyant de "problème de pression de pneus" était allumé ! Après que je leurs aie conseillées de faire le tour de la voiture pour éventuellement repérer un soucis de dégonflage, un automobiliste sur le parking où elles s'étaient arrêtées leurs est venu en aide, et après quelques vérifications a été dans l'ordi de bord afin tout simplement de notifier le changement des pneux hivers !!! N'est ce pas à vos services de le faire ? et ma 2008 est elle à ce point une voiture futuriste que vos agents ne maitrisent pas ce paramêtre ? Un peu lignt pour des spécialistes non ?

note 5/5

Super magasin, Votre vendeur *** est super. Merci

note 1/5

Remplacement de liquide de frein en atelier : Rapidité OK... propreté...nul! J'ai soulevé le capot moteur et horreur, il y avait du liquide de frein partout. De plus le petit réservoir contenant celui ci est complètement rempli, au delà de la limite maximale. Je suis plus que déçu de la prestation, je suis en colère. J'espère juste que ce liquide de frein n'est pas trop corrosif.

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

je m etonne de payer une contribution recyclage dechet de *** euro pour une crevaison le prix de la reparion est trop elevé ***eoros02

note 4/5

prestation correcte, délai respécté, bon accueil.

note 5/5

Personnel très agréable et très sérieux.

note 1/5

Ayant besoin d'une réparation très rapide suite à une crevaison, l'utilisation du site internet avec une réservation en ligne et un rendez-vous en atelier le lendemain me convenaient très bien, en terme de réactivité. Par contre, l'échange avec les employés est navrant. On vous appelle quelques minutes après la dépose du véhicule pour vous signaler un grave problème très précisément identifié ("c'est le galet dans le moteur ! c'est grave ! vous risquez une panne moteur"). Lorsque je ne manifeste aucun étonnement ("oui-oui, je sais") (ayant déjà été échaudée dans un autre magasin feu vert...), l'échange est beaucoup moins courtois. Je ne suis pas prévenue lorsque mon véhicule est prêt... Une fois sur place, pas d'amélioration : Je demande où se trouve mon véhicule, on me répond qu'il est quelque part sur le parking... Suite à la révision de mon véhicule réalisée depuis, j'ai eu confirmation par un vrai garagiste qu'il n'y a pas de soucis sur mon véhicule. Diagnostiquer précisément un problème moteur sur un véhicule en roulant 10 secondes avec, c'est comme affirmer un diagnostic sur un patient depuis la salle d'attente : on peut flairer quelque chose, non pas l'affirmer avant d'avoir examiner le bonhomme. Donc face à ce type de propos alarmistes, je dis : méfiance... et fuyez ! Je résume donc : réactifs, mais service constamment déplorable.

Réponse de Feuvert :

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note 2/5

Une grande interrogation : pourquoi les pièces sont-elles plus chères quand on passe par l'atelier que lorsqu'on commande directement sur le site Feu Vert ? La différence est quasiment du simple au double pour des pièces de la même marque (du Monroe)... On m'a dit que ce n'est pas le même fournisseur... Pas de quoi pour moi expliquer un tel écart. Je ne recommande pas !

Réponse de Feuvert :

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note 3/5

Pas d explication à la restitution de la voiture. Aptes révision. Et feuille remise avec rien marquer dessus ni cocher. Se demande si elle a bien été au garage... Qu'elle dommage... Je cherchais nouveau garage. Malheureusement je n'était été qu un portefeuille et pas une personne possédant un véhicule. Cependant personnel très aimable.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

J'ai été satisfaite dans l'ensemble de l'expérience notamment dans le centre mais le site internet est à améliorer car peu lisible à la compréhension et pas pratique du tout.

note 5/5

Bonne prestations, personnels à l'écoute, prix intéressants.

note 1/5

Ca sent un peu l'arnaque! Fidèle client chez Feu-vert depuis de nombreuses années, mais là je ne suis très insatisfait pour deux raisons: - Les réductions reçues n'ont pas été acceptées sous prétexte que que dans ma facture figurait des pneumatiques, soit mais une autre prestation en atelier a été réalisée, mon bon de réduction de ***euros aurait du être acceptée (prestation de plus de ***euros). Il n'est pas indiqué sur le bon que la facture ne doit pas comporter de pneumatiques. Comportement de l'accueil désagréable. - Deux jours que j'ai fait poser mes pneumatiques et déjà la voiture signale un dégonflement de mes pneumatiques... Bref, je ne viendrai plus chez Feu vert.

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

un peu d'effort sur les prix

note 1/5

Je me suis fait avoir comme une femme dans un centre auto Pendant le changement de pneus pour mon 4007 - Le centre Feu vert me tél pour usure plaquettes de frein....Je fais confiance ...ok Seulement de retour à la maison je réalise : - contrôle technique en 04/2016 - révision en 06/2016 Et plaquettes de frein en mars 2015 Bref je ne retournerai plus dans un centre feu vert et je vais me charger de faire sa pub étant moi même dans le commerce

Réponse de Feuvert :

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note 4/5

Très bon accueil, personnel disponible immédiatement Bons conseils

note 5/5

Bonne prise en charge de mon véhicule ! Merci

note 4/5

très bon prestataire, rapport qualité prix résonnable

note 4/5

Ras

note 5/5

très bien

note 5/5

bonne acceuil respect des tempts

note 5/5

Montage très rapide de 2 pneus neufs achetés ailleurs...

note 3/5

Lorsque je suis passé des pneus hiver a des pneus été j'ai perdu 2 enjoliveurs en sortant du centre, je viens de passer de pneus été à pneus hiver encore 1 enjoliveur perdu !!!

Réponse de Feuvert :

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note 5/5

tres bien à besançon les délais d'attente sont très réduits on répond vite à ma demande pour des prix corrects

note 2/5

Entretien fait et plaquette de frein avant changées comme convenu. Mais je récupère mon véhicule avec un défaut d'affichage de l'idrive, pas de fonction radio, ni GPS... Obligé de prendre rdv chez BMW pour un diagnostic car le chef d'atelier et le mécano n'ont pas su diagnostiquer quoique soit. A suivre

note 4/5

commandé sur internet, au magasin 2 heure plus tard, tout va bien.

note 5/5

Aucun problème lors de cette prestation. Professionnels compétents.

note 5/5

Excellent

note 4/5

satisfait du travail éffectué

note 5/5

prestation excellente seul point négatif: même si l'email censé m'avertir de fin de préparation de ma commande date de 12h 23mn, il n'est arrivé sur ma boite mail que 5h plus tard. heureusement que je n'ai pas attendu cet Email pour me rendre au magasin

note 4/5

Rdv pris sur internet pour le changement de pneus été/hiver. La prestation en atelier a été satisfaisante.

note 3/5

Kilométrage erroné sur la facture : 80000 au lieu de plus de 114 000 kms Contrôle technique à faire avant mars 2014 !!! Les étiquettes n'ont pas été décollées des pneus !!!

note 2/5

La commande n'etais pas prete! L'atente à la caisse puis au guichet atelier puis de retour à la caisse! Trop trop long

note 5/5

Je voulais simplement faire vérifier les niveaux et gonflage pneus (10€) mais depuis plusieurs jours avec l'arrivee de la neige ... planning complet. Heureusement le réceptionniste a dégagé quelques minutes un mécanicien... ouf

note 4/5

Bon accueil, personnel disponible et recherche de la satisfaction clientèle.

note 4/5

Il est difficile de juger de la qualité de la prestation n'étant pas du métier et à côté des mécaniciens lors de l'intervention. Par contre le prix est correct et le délai d'intervention est respecté. De plus je n'ai quasiment pas attendu pour être pris en charge. Cela est très positif également. Ce que j'apprécie énormément aussi, c'est que le coût des prestations est détaillée sur votre site. cela permet donc d'avoir une idée rapide du total des travaux à envisager. Très intéressant.

note 4/5

Répond à mes attentes

note 4/5

Service rapide et de bonne qualité.

note 5/5

satisfaction totale

note 4/5

Très bon accueil, respect des horaires et du devis

note 4/5

Très bonne prestation pneus michelin pas chers

note 4/5

****

note 1/5

Le poste que l on m a donné est celui de demonstration !! Je n ai pas été prévenu et il n était même pas nettoyer...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Satisfaisante sauf que vous nous avez pas prévenu de l'arrivée de nos pneus.

note 5/5

bien

note 5/5

Bonne prestation. Pas d'attente car rendez-vous programmé depuis le site. Tout a été respecté

note 4/5

Il y a une chose qui m'interroge mais je vais retourner à mon centre pour avoir des explications. Je m'y suis rendu pour une révision avec préconisations constructeur. j'ai été contacté par téléphone pour un remplacement disques et plaquettes auquel j'ai donné mon accord verbal. Sur une fiche annexe à la facture ( 660€ ) figurent en "commentaires client" les disques et plaquettes, mais également des ampoules de veilleuses et de plaque. Malheureusement elles n'ont pas été changées, ce que je conçois difficilement.

note 4/5

Feux vert classique, bien organisé, rapide. Personnel sympathique.

note 1/5

Ayant laissé ma voiture pour révision en précisant que elle passait au contrôle technique dans la semaine, des travaux sont effectués Je me rends au contrôle technique : refusé contre visite car manque un joint suite à la réparation effectue, et moteur couvert d huile donc pas possible de voir Alors, comprenez ma colère

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Besançon Geant et vous en avez été mécontent. Nous comprenons les raisons de votre mécontentement et nous en sommes désolés. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Besançon Geant et à bientôt.

note 4/5

prestation satisfaisante

note 5/5

Très satisfait du service.

note 4/5

achat et pose attelage avec faisceau sur 3008 neuf, satisfait du travail réalisé, bon rapport qualité/prix.

note 4/5

Très bon accueil, rapport qualité/prix correct.

note 3/5

***

note 5/5

Tout a été très bien

note 5/5

Bon accueil et adaptation rapide à mon changement de situation pour le changement de mes pneus (accident + éclatement)

note 3/5

Client régulier, je constate que l'accueil n'est pas le point fort de ce centre. Nous attendions l'appel du centre à la fin des travaux sur notre véhicule comme convenu avec le personnel et une nouvelles fois aucun appel.. Le passage en caisse est également assez froid. L'impression generale laissée apres chaque visite est une sensation de gêne , ce qui n'est pas compatible avec une activité commerciale

note 2/5

L'article commandé sur internet n'est pas le bon !!!!

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Toutes les prestations réalisées sur mon véhicule, stockées sur ordinateur (feu vert), très utile pour revendre sa voiture, preuve de l'entretien du véhicule. Dommage que c'est pas possible sur son ordinateur personnel.

note 3/5

Bien sûr besancon

note 4/5

Très bonne

note 4/5

Rien à dire tout c'est bien passé

note 4/5

Trés bien, horaires respectés.

note 2/5

Diagnostique mal evalué. On voulait me faire changer une distribution complete alors que celle ci etait en excellente etat (vu avec le constructeur). A chaque fois c'est pareil on vient pour quelque chose et ils veulent nous changer la moitié de la voiture. Je trouve sa inadmissible.

note 1/5

le responsable du centre n'est pas du tout accueillant nous regrettons l'absence de l'ancien responsable.

note 1/5

Centre déplorable on paye en ligne pour un entretien on se retrouve avec des appels nous informant qu'on ne peut pas repartir avec notre voiture sous prétexte que les freins sont défectueux. À chaque prestation dans ce centre même si le système de freinage à ete remplacé à neuf il y a un mois ils nous prescrivent des faux travaux d'autant plus quand on est une femme. Je ne parle pas de la facture finale avec des prestations facturées alors qu'elles ne sont pas réalisées (jai règlé 179€ en ligne et en voulant récupérer mon véhicule le centre me réclamait 65€ de plus pour un forfait géométrie qui n'a pas été réalisé puisqu'ils ont réalisés uniquement l'entretien, honteux ***

note 4/5

Bonne prise en charge Bon diagnostic

note 4/5

assez satisfait dans l'ensemble

note 4/5

Technicien compétent accueil sympa prix compétitif sur les produit de marque FEU VERT.

note 4/5

bon service

note 1/5

Contrôle technique pas concluant suite à une révision, ... Dont un cable de frein vrillé (suite changement de frein propose lors de cette révision) avec un risque d'accident sur du plus ou moins long terme, .... sans commentaire, ... *** ....

note 4/5

pour une crevaison je suis trés satisfait

note 5/5

Le personnel en général étaient très souriants et donnaient entière satisfaction à mes questions et attentes merci à toute l'équipe de Besançon... Continuez comme ça ne changer rien ou alors si mes prix 😀!

note 4/5

Service rapide très bonne qualité prix

note 5/5

a recommander

note 4/5

Facilité de paiements très intéressante

note 5/5

Satisfait

note 2/5

Le matin, au moment de la dépose de ma voiture ayant un pneu crevé dans le coffre, le réceptionniste de l'atelier m'a soutenu que mon pneu était fichu car les marques de roulement de jante visibles sur les bords du pneu prouveraient que celui-ci est irrémédiablement détérioré et donc irréparable. Je lui ai objecté que ce diagnostique nécessitait de regarder l'intérieur du pneu et il a réaffirmé que voir l'extérieur était suffisant. Donc nous commandons un pneu dans un autre Feu Vert car pas disponible en stock. L'après-midi vers 15H00 il m'appelle pour me dire qu'il n'a pas le bon pneu (référence donnée le matin incomplète) et que je dois me le procurer par internet. Je contacte par téléphone tous les garages de Besançon, sans succès, puis m'apprête à commander sur internet par ***. Je retéléphone à Feu Vert pour demander s'il est possible de les inscrire comme adresse de livraison et là, quelle n'est pas ma surprise, quand j'apprends qu'un technicien a démonté le pneu et fait un diagnostique contraire (comme je l'avais suggéré le matin !) mon pneu était miraculeusement devenu réparable du seul fait qu'on n'en trouvait pas de rechange ! Ma conclusion : il est clair que j'ai été poussé à la consommation le matin ou bien qu'on m'a laissé repartir avec un pneu dangereux. C'est soit l'un soit l'autre ! Mais dans les 2 cas, je n'ai plus confiance en Feu Vert...

note 4/5

Très bon service, je recommande

note 3/5

Service correct mais certain membre du personnel pas correct et pas discret, de criquer les clients. C'est pour cette raison je ne compte pas revenir.

note 5/5

rapide et efficace

note 4/5

prestations bonnes

note 3/5

rapidité , rdv à l 'heure

note 4/5

Très bon centre

note 4/5

bonne

note 4/5

Je suis passé chez vous pour une recharge climatisation, je verrai suivant son utilisation pour satisfait ou pas, cordialement.

note 4/5

Bon

note 5/5

Très satisfait par la prestation réalisée: rapidité et qualité de l'intervention réalisée.

note 5/5

Prise en charge de mon véhicule rapidement et réparations effectuées dans les temps prévus. Accueil agréable et explications détaillées sur les travaux à faire sur ma voiture.

note 4/5

PAS DE PROBLEME PRESTATION CORRECTE

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.