Centre auto FEU VERT ARRAS 1 BERNARD

note> 4,2/5 Voir les 186 avis
2 rue Claude Bernard
62000 ARRAS
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Voir le numéro 03 21 71 48 48  

SIV FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 08h30 à 12h - de 13h30 à 19h
Mardi : 08h30 à 12h - de 13h30 à 19h
Mercredi : 08h30 à 12h - de 13h30 à 19h
Jeudi : 08h30 à 12h - de 13h30 à 19h
Vendredi : 08h30 à 12h - de 13h30 à 19h
Samedi : 09h à 12h - de 13h30 à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
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Avis FEU VERT ARRAS 1 BERNARD

note 4.2/5Calculé à partir de 185 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très bon prestataire

note 5/5

Toujours aussi satisfait de l'accueil et des prestations

note 4/5

TRES SATISFAIT DE toutes les prestations client de plus de 15 ans . CADRES ET PERSONNEL competants

note 2/5

après un entretient classique bougies vidanges filtres, je suis repartie avec une voiture qui avait des ratées en bas régime. la seul chose de changé sur l'allumage était les bougies. je suis retourné une 1er fois au centre pour expliqué le problème ( à oui, je suis mécanicien!) on à repris la voiture tout de suite pour un contrôle. résultat , non monsieur tout va bien. je suis retourné une deuxième fois ou la un nouveau rdv et pris pour contrôler les bougies. à la troisième visite (sans compter la toute 1er pour l'entretient classique) les bougies ont été changées, l'une d'elle était complètement écrasée. j'ai eu de la chance, car on ma dit, vous n'avez rien à payer. j'aurais bien pensé que l'on m'aurai offert un café, mais je crois trop occupé à boire le leur et devant moi! moi aussi j'ai une question: qu'est ce qui ferait que je pourrais revenir? il est prévu que je change les freins, mais la j'ai un peu peur de partir dans le fossé. cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

****

note 5/5

Rien à redire. 1er contact pour un devis nickel et prestations faites au moment désirée et dans le temps prévu/

note 5/5

Bon accueil et bonne vérification de ma voiture.

note 4/5

Bon

note 1/5

4 amortisseurs diagnostiqués à changer alors qu'au contrôle technique du lendemain on me dit qu'ils sont en excellent état ! J'attends une relation de conseils et de confiance de mon centre auto. Là on est dans *** totale !!!! Faire de la facturation, oui mais *** non !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Aucunes remarque

note 5/5

J'ai trouvé le responsable du magasin à l'écoute du client et ses collaborateurs très compétents

note 4/5

Globalement satisfaisant. Lors de la 1ère visite, lors d'une révision, je regrette que le problème du feu stop n'ait pas été pris en charge, dans la mesure où il était facile de me joindre par téléphone.

note 4/5

Prestation conforme aux attentes (devis et prix initial), délai respecté et équipe disponible.

note 5/5

Très satisfait de l'accueil, de la prise en charge de ma demande et de l'intérêt suscité par ma commande en ligne. Je n'avais commandé qu'un disque de frein et l'on m'a rappelé pour me demandé si j'avais conscience que je n'avais acheté qu'un seul disque, en général on change les deux en même temps. Mon achat de ce seul disque était bien volontaire mais j'ai apprécié l'initiative de m'appeler pour ça. Lors de mon second achat (kit de frein) je n'avais pas choisi le bon modèle (il y en avait deux possibles), Feu Vert me l'a repris sans problème et a même cherché dans les stocks de FV l'existence du modèle qui m'était nécessaire et a téléphoné au deuxième centre FV d'Arras qui l'avait en stock pour me le réserver. Vraiment très satisfait.

note 4/5

bonne prestation

note 2/5

Oublie d une prestation demandée ( réparation klaxon)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous exprimons nos regrets quant à cette omission. Nous vous avons contacté pour pouvoir échanger avec vous, sans réponse de votre part. Nous vous avons laissé un message vous invitant à nous recontacter. Cordialement,

note 5/5

Très bon accueil , rapidité efficacité

note 4/5

Satisfait de la prestation Les conseils ont été donné et nous les avons écouté

note 2/5

La prestation ca va mais l accueil et certains personne du garage ne sont pas a leur place

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Nous vous avons laissé un message vous invitant à revenir en centre auto. Cordialement,

note 4/5

Tout était parfait , très bon accueil en magasin et par téléphone

note 3/5

respecter davantage le client...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes en faisant davantage preuve d'amabilité. Cordialement,

note 5/5

Tres bon accueil et bonne prestation...:)

note 5/5

Très bien

note 5/5

TRÈS SATISFAIT DU MAGASIN ARRAS

note 4/5

très Satisfaisant

note 5/5

Les travaux effectués ont été réalisés dans les délais. Le personnel est très pro et à l'écoute. Vous donne de bonnes explications. Très aimable.

note 5/5

Surtout ne rien changer, c est parfait !

note 5/5

Très satisfaite de là prise en charge de mon véhicule

note 4/5

Merci au vendeur qui m'a mis plus en confiance sur mon achat . Renseignement précieux et amabilité assuré . Merci Feu Vert 😊.

note 4/5

j'ai appelé feu vert pour savoir si les pneus désirés étaient en stock : ils étaient en stock et on m'a proposé un rdv selon ma demande. Les personnes que j'ai eues au tel etaient disponibles et m'ont proposé plusieurs produits qui correspondaient à ma demande. Lors du rdv en atelier l'horaire a été respecté, le personnel aimable et la prestation conforme à ma demande. Je recommande FEU VERT ARRAS sans problème.

note 4/5

très pros ! et très aimables !

note 4/5

Plutôt satisfait , pas de bol pour ma part car j ai acheté un coffre de toit fermé avec les clefs dedans .... Mais le personnel à bien réagi car m a changé le coffre rapidement sans difficulté .

note 4/5

Très bon centre

note 4/5

aucune remarque à faire, très satisfait sur l'ensemble des prestations

note 5/5

Jamais déçu!!!!

note 5/5

bon accueil et tarif raisonnable

note 4/5

Accueil sympa, et prestation correcte. très satisfait

note 5/5

dommage !!! en allant sur mon compte feu vert je me suis aperçu que j'avais omis de prendre un bon d'achat datant de décembre 2016 d'une valeur de ***euros !!! malheureusement il est perdu sans être la faute du magasin !!!! j'aurai pu compléter selon mes besoins de fin d'hivers .... sniffff mais si je peux le récupérer exceptionnellement ce serai sympa .... merci salutations

note 5/5

J'avais vu les pneus Uniroyal en promo sur le net . Quand j'ai téléphoné, on m'a bien annoncé le prix correspondant et la facture a confirmé. Pas belle la vie ?

note 3/5

Cher pour la prestation (vidange). Et attente en caisse (la caissière parlait avec une amie!).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

A revoir votre diagnostique

note 4/5

Rien à dire à propos des techniciens. Ils sont disponibles, sérieux et agréables. Bonne qualité des prestations et délai d'attente très raisonnable. Message envoyé pour prévenir de la disponibilité du véhicule. Seul bémol du Feu vert Arras : les caissières qui sont blasées et pas très agréables ni souriantes !

note 4/5

très content de la prestation efficace est rapide merci feu vert

note 5/5

Accueil au top et pro au niveau des conseils. Des prix compétitifs et des garanties digne du constructeur. L équipe du feu vert d Arras est vraiment au top.

note 4/5

Tout va

note 5/5

Je suis très satisfaite des prestations et de l accueil et je suis fidèle au feu vert d Arras

note 1/5

2eme visite en 2 ans pour le même véhicule, deux fois la batterie HS . La première fois la batterie a été change par la dépanneuse en sortant du garage. Et cette fois la batterie est dite HS à la restitution du véhicule. Hazard ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons contrôlé votre batterie et elle présentait un souci que nous vous avons signalé. Ayant été changé dans uns autre enseigne, nous vous avons conseillé de faire une demande de prise en charge en SAV. Cordialement,

note 4/5

la personne qui a pris ma voiture devait m'envoyer un sms me disant la fin des travaux mais cela n'a pas été fait . Apparemment j'aurai pu receptionner mon véhicule 30 mn avant . Mon véhicule a été tenu durant 1h30 alors que j'aurai pu le recuperer au bout d'une heure.

note 5/5

Je suis très satisfait dans l'ensemble . J'ai d'ailleurs rendez vous vers 14 h15 le samedi 10.6.2017 pour la suite des événements

note 5/5

non seulement la prestation est très bonne mais nous repartons avec beaucoup de conseils. merci encore

note 5/5

Conseil et accueil remarquable

note 4/5

correct

note 5/5

Très bonne prestation délai respecté

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

Tout va bien dans mon centre d'entretien. Il faut m'expliquer pourquoi les promos sont proposées une fois que votre voiture est entretenue (cela arrive 2 fois sur 3) c'est ragant!!!!!!!!!!!!!!

note 4/5

Très satisfaisant je reviendrai

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

...

note 3/5

Bonne qualité de service et disponibilité du personnel

note 4/5

Bon mais pas d' explications quant à la prestation effectuée

note 5/5

rien à signaler

note 4/5

Satisfaite des prix pratiqués et des SMS reçus la veille pour rappeler le RDV et celui du jour de l'entretien pour spécifier que la voiture était dispo.

note 4/5

rien à signaler

note 4/5

J'avais besoin d'une intervention pour un défaut de calculateur qui a été réalisée pour ***€. satisfaction par rapport à ma demande, mais toute relative par rapport à l'utilité d'un voyant qui ***

note 3/5

Je suis venue pour une révision+niveaux et vidange. On a relevé que mes plaquettes et mes pneus avant étaient à remplacer, mais certaines choses ont été notées comme "correctes" alors qu'elles ne l'étaient pas. Je parle surtout de mon lave-glace qui est marqué comme "correct" alors que le réservoir était complètement vide. Ce n'est pas particulièrement gênant en soi, mais cela me fait douter de la fiabilité du diagnostic, si vous n'êtes pas capables de voir que mon réservoir de liquide lave-glace est vide... Je ne suis pas entièrement insatisfaite mais n'aime pas avoir l'impression que mon diagnostic a été fait à la va-vite.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Tres satisfaite de la qualité des services.

note 5/5

Bon travail

note 5/5

trés bon accueil avec le sourire et rapidité d execution Bravo a toute l équipe feu vert d arras

note 4/5

Satisfaite dans l'ensemble

note 5/5

tres satisfait du travail effectuer

note 4/5

Je suis passée pour changer mes pneus avant, suite crevaison, et le technicien a vérifié mes niveaux d'huile en particulier et s'est rendu compte que le niveau était à sec... j'ai beaucoup apprécié sa démarche.

note 5/5

Rien a dîre

note 5/5

Très satisfait. *** le *** est parfait à tous points de vu

note 4/5

Satisfait du travail qui a été réalisé.

note 4/5

dans le cadre d'une promotion de prix le stock de matériel devrait être un peu plus important

note 5/5

Parfait et conforme au devis

note 3/5

aucun problème pour la prise de rdv sur le site, tout est clair. J'avais pris la plage horaire 12h pour dépôt de mon véhicule (obligations professionnelles horaires), la porte du centre était fermée à 11h55 ?? la personne qui est venue ouvrir avait l'air contrariée et énervée, si cela n"est pas à leur convenance il ne faut pas mettre à disposition cette plage horaire ! j'ai attendu 10 min pour qu'on daigne prendre mes clés (occupé au téléphone...)...impression de déranger le personnel car il était l'heure de déjeuner...c'est désagréable, il faut améliorer la relation clients...j'ai repris mon véhicule avant 17h, là pas de souci (?)..rien à dire sur la prestation atelier et le tarif plus que corrects.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 2/5

Le rdv n'a pas été pris en compte par le centre... Je suis arrivée à 10h comme validé par mail et aucun technicien n'était présent pour s'occuper de mon véhicule. J'ai dû revenir à 16h. Personne s'est excusé du désagrément. J'avais l'habitude chez le concessionnaire de récupérer mon véhicule nettoyé à l'extérieur, commercialement j'aurais apprécié que ce soit le cas. Je ne reviendrai plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et nous avons tenté de vous joindre, sans succès. Nous vous avons laissé un message et espérons que nous réussirons à échanger sur les raisons de votre avis. Cordialement

note 1/5

j'ai demander une verification de batterie et d'alternateur, or on m'a remis une batterie neuve alors que l'ancienne etait encore valable mais que la panne venait de l'alternateur cela m'a été dit quand la batterie avait été changer, .Nous avons du demander a la fin du montage de verifier l'alternateur sinon cela n'aura pas été fait alors que cette vérification à été facturé au prix fort *** € pour une pose de batterie

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons essayé de vous contacter suite à votre commentaire mais sans réponse de votre part. Nous vous avons laissé un message et souhaitons pouvoir nous entretenir avec vous. Cordialement

note 5/5

Bon accueil téléphonique lors du premier contact pour demande de devis pour ma climatisation et bien renseigné, on m à même envoyé un devis par mail, rv organisé et execute, tout était parfait, bon accueil, rv ponctuel et facture égale au devis, merci, continuez comme ça, malgré une activité importante, le personnel reste prof et accueillant.

note 4/5

ATTENTION A BIEN RESPECTER LA DUREE DE L INTERVENTION PREVUE FACILITER L OBTENTION DU DEVIS SUR INTERNET

note 5/5

plus que satisfait

note 4/5

Globalement satisfaisant.

note 5/5

prestation de changement roues hiver en ete parfait avec diagnostic gratuit parallelisme .

note 4/5

Rapide et efficace

note 1/5

j'ai déposé 2 jantes alu pour un changement de pneus: il semble que la machine utilisée ne soit pas très fiable d'après le personnel, j'ai récupéré mes jantes avec des coups et en plus au retour à la maison, un des plombs pour l'équilibrage était tombé dans le coffre. je vais devoir retourner au centre pour refaire l'équilibrage mais aussi signaler les coups sur les jantes...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Arras 1 Bernard et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Pour nous faire pardonner, nous vous avons pris en charge la réparation des jantes. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Arras 1 Bernard.

note 4/5

aucun

note 4/5

très vite servi

note 5/5

R A S....

note 5/5

aucun

note 3/5

Bonjour, Je suis venu faire l'entretien de mon véhicule (vidange et filtres), j'ai demandé en même temps un diagnostic sur les réparations à envisager avant mon contrôle technique, ce qui a été fait avec les différentes actions à mener. J'ai fait faire les réparations nécessaires et j'ai amené mon véhicule pour le contrôle. la veilleuse avant était toujours en défaut et les phares n'étaient pas bien réglés. Je suis assez surpris que l'on ait pas fait le nécessaire à ce sujet. Je vais certainement revoir ma position sur la prochaine révision, car la veilleuse avait été signalé lors du diagnostic et les phares à régler me semblait une évidence. Bien cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

BONJOUR, j'avais un rendez-vous chronos en main. Pari tenue de la prestation ,montage des deux pneus arrière en moins de 30 minutes . BRAVO !!! Bon Dialogue avec le gérant est le personnel . Mon Fils iras certainement monté ces pneus ,si les prix ,bien entendu sont correct. Cordialement. ***

note 1/5

TOUT LE MONDE FAIT LA GUEULE

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et le centre auto a tenté de vous joindre, sans succès. Il est vrai que nos collaborateurs doivent faire preuve d’amabilité et de sens du client à votre égard. Cordialement,

note 4/5

****

note 4/5

Bonne prestation avec les explications nécessaires

note 4/5

Bien

note 5/5

Rapidité efficacité amabilité

note 5/5

Très bon accueil et sympathique

note 5/5

impecable

note 4/5

même si le centre est très bien je ne pense pas qu'on puisse le qualifier d'excellent

note 4/5

Ras , tout s'est bien passé

note 5/5

bon accueil et prestation rapidement effectuee

note 4/5

prestation correcte

note 4/5

Bonne prestation et bons conseils

note 5/5

très satisfaite de ce service.

note 5/5

Excellent centre

note 4/5

Très bien

note 4/5

tres professionnel

note 5/5

ras

note 4/5

intervention rapide et conforme à mes attentes

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

***

note 4/5

compétences et conseils avisés lors d'un contrôle valise électronique. Seul bémol, le rapport ne peut être imprimé

note 5/5

Rien à dire, excellent travaille bon acceuil Bravo à tous et Félicitation... à bientot Votre Cliente ***

note 5/5

Parfait

note 4/5

Satisfait des prestations et très correctes aux niveaux des prix ...

note 5/5

Arrivée à 15mn de la fermeture du site pour un pneu qui se dégonflait à cause d'un clou (je venais seulement de constater l'incident), ils m'ont pris mon véhicule sans aucun problème. J'ai très apprécié cette sympathie de me dépanner aussi tard sans réfléchir et le problème a été réglé rapidement. Encore merci à l'équipe !!

note 4/5

Rien à dire

note 4/5

Bon centre auto

note 4/5

BON ACCUEIL DANS L'ENSEMBLE, PRESTATION SÉRIEUSE, DÉLAIS RESPECTES, FACTURE CORRECT. L'AGENCE FEU VERT D'ARRAS MÉRITE TOUTE MA CONFIANCE ET JE LA RECOMMANDE.

note 5/5

Parfait, explications, conseils, temps d'attente court.

note 5/5

Trés bon service et rapidité

note 5/5

accueil agréable services efficaces

note 4/5

bonne prestation, mais attente plus longue que prévu.

note 4/5

prestation sans delai d'attente et sans rendez vous. Personnel sympatique

note 3/5

Dommage de n'avoir aucune explication, ni conseil lorsqu'on est une femme seule, qui n'y connais rien

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

SUPER ACCEUIL GENTILLESSE EFFICACITE

note 4/5

Le centre feu vert d'arras n'as pas de reproche. Le reproche se fait contre le site qui n'adapte pas les révisions au type de véhicule

note 4/5

La livraison était dans les temps impartis, par contre aucun message ne m'a été envoyé pour me le signaler

note 4/5

je regrettes que je ne puisse plus payer en chèque avec une facture qui s'élevait à 430 euros pour l'entretien de mes deux véhicules je pense aller voir la concurrence

note 4/5

Très bien

note 5/5

Satisfait

note 4/5

tres sastifait

note 4/5

Très bonne prestation.

note 5/5

Service et conseils de qualité : nous avons apprécié que le mécanicien nous appelle pour nous faire part de la nécessité de changer un filtre en plus, il ne l'a pas changé sans nous concerter, c'est appréciable. De plus nous avons apprécié le détail de la facture avec le devis et les éléments de notre véhicule à surveiller.

note 5/5

Très bien !

note 5/5

nickel!

note 4/5

Prestation conforme aux attentes.

note 1/5

Quel accueil atelier. On a l'impression de venir voler une prestation !!! Feu vert Arras ne me verra plus jamais.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

j'ai l'habitude de faire tout l'entretien les réparations ainsi que les achats accessoires matériel et produits auto, j'ai toujours été très satisfait de l'entretien, des conseils et des recommandations. mention spéciale a Bertrand toujours serviable, ainsi que l'hôtesse de caisse. Mais je suis sûr que les mécanos qui sont derrière ont les même qualités. merci

note 4/5

Satisfait de ce centre Feu Vert. Prestation faite avec rigueur et professionnalisme, sans prosélytisme, sans vous alarmer inutilement sur tout ce qui devra être changé sur le véhicule (comme le font certains conseillers concurrents à la restitution après prestation), sans vente forcée, ce qui est très agréable, on ne nous prend pas pour des vaches à lait, des ignorants, des irresponsables ou des enfants. Pour ma part mon choix est fait, c'est Feu Vert.

note 5/5

très bien merci à l'équipe

note 4/5

bonne prestation le personnel et la direction essaye toujours de fare le maximum

note 5/5

tres satisfait

note 4/5

satisfaction

note 4/5

Avec le personnel en atelier, comme en magasin, cela respire le travail d'équipe. En tout cas ils donnent l'impression que chacun est à sa place, dans leur rôle. Seul bémol, l'état du matériel en atelier et tout particulièrement un démonte pneus, l'autre paraissait en panne. C'était déjà le cas lors de ma précédente visite. Il faut de la patience de la part des mécanos. Avec mon expérience professionnelle, je trouve cela honteux et en même temps un manque de respect du personnel ! Y a t'il un suivi de ces franchisés ?

note 4/5

prestation pas encore réalisée !!!!!!!!!!!!

note 5/5

Prestataire professionnel : Accueil excellent, informations et tarifs précis, prise de rendez-vous rapide, respect du timing et restitution du véhicule avec conseils avisés et pertinents.

note 5/5

plutôt tres satisfaite de feu vert

note 5/5

Excellent service.

note 3/5

étant venu pour réparer une roue crevé ,apres réparation le mecanicien 'a pas pris le temps de la remonter, Avec votre matériel ( clé a choc + crique hydraulique ) cela lui aurait pris 5 min maxi .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre avis, nous vous avons contacté et nous vous avons offert un bon d'achat. Nous espérons recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble

note 4/5

Rapidité d exécution, peut-être un petit manque de conseil, mais rien de méchant, le prix est correct, par contre, il aurait été intéressant de faire un prix, pour mon cas j'ai fait monté 4 pneus tout temps, un petit geste commerciale aurait été sympa ex: 4 pneus achetés, le montage gratuit

note 3/5

Trop d attente

note 4/5

visite au centre un mardi matin pour montage de pneumatique avec peu de monde donc j'ai été servi rapidement , je me suis dèja présenté un samedi matin > réponse " prendre RDV pneumatique non dispo"

note 5/5

Rien à redire

note 5/5

Bien renseigné satisfait de la prestation

note 5/5

top

note 4/5

magasin en dessous des prix du marché, de bonne qualité et rapide.

note 2/5

montage de 2 pneu arriere dont un posé à l,envers . pas tres professionnel!!! feu vert arras.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

satisfaisante

note 5/5

vraiment bien,il est toujours aimable méme si il y a du monde, il explique bien les choses, le devis est présenté avant que l'on se décide,les réparations sont bien faites et toujours dans un délai incroyable, dés qu e la voiture est réparée il téléphone aussitôt. Je vais à FEU VERT depuis 30 ans aujourd'hui et je n'en changerais pas. Par contre ce qui est regrettable c'est le fait qu'il ne puisse pas faire toutes les réparations et là on tombe sur les concessionnaires et c'est une autre chanson malheureusement! Ce métier n'est pas facile et je vous remercie d'exister. Bon courage à tous et à la prochaine réparation!

note 5/5

Bon rapport qualité prix rapidement effectué

note 5/5

Bonne qualité de service. Prix compétitifs et personnel compétant.

note 4/5

Qualité prix ok,

note 1/5

revoir le système de commande globale.

note 5/5

trés bonne prestations

note 4/5

très satisfait de la prestation

note 3/5

problème de référence et non respect des delais de livraison

note 5/5

tres bonne qualiter

note 4/5

Personnel agréable toujours le sourire

note 4/5

Prestation et accueil convenables mais des améliorations sont possibles quant aux conditions d'attente : l'état des toilettes est, en particulier, totalement inacceptable.

note 4/5

Satisfait de l'accueil et des prestations

note 5/5

Sympa et pd son temps pour les explications

note 5/5

rien à dire parfait

note 5/5

ras

note 4/5

Bonne prestation prix un peu élevé

note 4/5

Bonjour, Rien à dire pour la révision de mon véhicule et le passage au contrôle technique. Il aurait pu comme chez ***, avoir 10 % sur le contrôle technique. J'ai une contrevisite, est-ce Feu vert fait un prix ? Merci. Cordialement.

note 5/5

Excellent je recommande !!!!!!!!

note 2/5

La prestation était plutôt correcte, bien que non comprise par le *** mais ce qui m'a déplu fortement c'est la façon dont il m'a répondu. Il ne comprend pas ce que je lui ai demandé et quand je récupère la voiture et lui signale qu'il sait trompé, il s'énerve et hausse le ton.Je n'ai pas du tout apprécié.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Très satisfait. Merci à l'équipe pour l'accueil et les conseils.

note 5/5

Excellente équipe avec des personnes compétentes qui ne vendent pas si c'est pas nécessaire. Exemple : après avoir changer mes4 pneus chez feu vert, pensant devoir changer mes plaquettes avant et arrière, on m'annonce que celles-ci ne sont usées qu'à 50% donc inutile de les changer. Ça surprend mais c'est cool de trouver encore des gens honnêtes. Merci feu vert.

note 5/5

très bonne prestation et ce que je ne savais pas c'est en partent je serai tout sur ma voiture et sa c'est grand plus merçi

note 4/5

Ras

note 5/5

Très bien

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.