Centre auto FEU VERT ST OMER

note> 4,2/5 Voir les 210 avis
29, Avenue des Frais Fonds
Zone Commerciale AUCHAN-4532Z
62510 ARQUES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 21 38 61 81  

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fideli Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT ST OMER

note 4.2/5Calculé à partir de 210 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Toujours fidèle à nos attentes. Restez ainsi.

note 4/5

Rien à dire à par le nettoyage des jantes que l'on m'a offert et je n'est ps eu déçu sur ce point

note 5/5

Atelier mécanique très sérieux et personnel très accueillant. Prix raisonnable et conseils appropriés.

note 5/5

R A S , tout ok

note 5/5

Rapide et efficace

note 5/5

Super note a l'atelier

note 5/5

JE reviendrai

note 5/5

RAPIDE ET EFFICACE POUR MOI QUI A BESOIN DE CES VOITURES EN TOUTE CONFIANCE ETANT UNE AUTO ECOLE ET UNE EQUIPE FEU VERT SUR ST OMER QUI EST TRES REACTIVE.

note 4/5

bonne

note 5/5

je suis très satisfait et vous recommande a mon entourage cordialement

note 1/5

Pas satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

venu pour remplacer mes plaquettes de frein , on m a infomré que les disques etaient eux aussi a remplacer , mesure a l appuie , de vrais pro qui ne se basent pas sur du ressenti mais sur du concret je recommande vivement

note 1/5

C est pas parce qu on a un audi q7 Qu il faut profiter de nous *** À les écouter Les disques avant et arrière sont mort Impossible de monter les plaquettes Soitdisant côté d usure du disque De 2 mm de trop par rapport à ce que dit audi Pour l instant aucun écrit officiel donne Que des paroles 4 pneux use à 90 % Parallélisme à faire Le véhicule est passee il y a 3 semaines au contrôle techniques Contrôle vierge Je pense que vous voulez augmenter votre chiffre d affaire *** Les disque avant ont déjà était chagrin chez audi Il y 60000 kms Moi par contre j ais les factures Le *** force à la vente Pareil pour le crochet d attelage Vous êtes incapable de me le fournir Cause J ais un toit panoramique Expliquez moi pourquoi les autres société le font Si vos fournisseur ne veulent pas le vendre Changer de fourousseurs et vous gagnerez de l argent honnêtement Au lieu de trouver des défauts sur le véhicule qui n existe pas

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Vous êtes repassé en centre auto pour la commande du 2ème témoin d'usure des freins et vous avez pu échanger avec le centre Feu Vert. Vous avez précisé qu'un autre garagiste avait monté les plaquettes que nous vous avions vendues et que vous reconnaissez la différence de 2 mm en moins sur l'épaisseur des disques de frein. La pose a été effectuée en toute connaissance de ces éléments. A cette occasion, nous vous avons montré les préconisations faites par le constructeur et que cela n'avait rien à voir avec un ressenti comme vous le dites. Nous vous rappelons que le contrôle technique n'anticipe pas les remplacements des pièces mais mesure l'efficacité à un instant T. De plus, nous vous avons transmis le diagnostic réalisé avant le début des travaux. Cordialement,

note 5/5

Tous les prestations ont été effectuées dans les temps, les conseils que ce soit au niveau réparation, ou paiement ont été donnés.

note 5/5

ras

note 5/5

RAS

note 4/5

Bien accueillie rien à dire...

note 5/5

Quand on est satisfait on revient, c'est pour cela que je reviens. Félicitations à toute l'équipe.

note 4/5

J'avais un problème avec mon filtre à gazole sur mon camping-car pendant mes vacances.Appel téléphonique et prise en charge rapide, on m'attendait avec le filtre et le changement s'est effectué rapidement. Malheureusement celui-çi fuit de nouveau après mon retour avec 200 kms effectués.

note 4/5

je trouve dommage que j ai pas pu payer en 2 fois par cheque surtout en ayant un imprévu supplémentaire

note 5/5

RAS Tout était très bien comme toujours.

note 5/5

Très satisfait .

note 5/5

très satisfais

note 5/5

super et tres rapide

note 4/5

Trés pro, je recomande.

note 5/5

Très bien- pour la prestation basique changement pneumatiques

note 4/5

bien

note 4/5

satisfaite de la prestation

note 4/5

A PAR UNE ATTENTE UN PEU TROP LONGUE 1 SEULE PERSONNE A L ACCUEIL c'est un problème récurant depuis longtemps et à cause de cela, j'étais reparti chez Norauto. Ce problème doit pouvoir en plus se régler assez facilement. Mais ayant eu un gros problème chez ce dernier, je suis revenu chez vous car plus aimable, moins cher sur certains articles... Même en m'offrant la lune comme il le font, je n' irai plus chez *** et ils le savent... j'ai travaillé pendant 32 ans dans le commerce, en retraite de chez ***

note 5/5

tres bien

note 5/5

Il faudrait que le montant du devis ne souffre pas d'un réajustement du prix à la fin des travaux. Cordialement.

note 5/5

trés bon acceuil trés bonne prestation

note 3/5

Si la question est "est ce que je referai la démarche d'aller chez Feu vert en 1er", je dis clairement "non" Une attente plus longue que prévue(1h30au lieu de 30 à 45mn prévue)) (raisonévoquée : probleme avec client précedent selon la personne de l'atelier). Quelques signes d'intervention "forcée" (carter plastique de passage de roues abîmé, déformé) . Cependant, l'endroit caché m'a fait renoncer à réclamation. Le tarif de l'ampoule de clignotant (vendue par 2) philips py21w silver à ***€ alors qu'on la trouve à ***€ sur différents sites internet, la prestation de 26€ pour le changement d'une ampoule...bref je ne reviendrai pas chez feu vert pour le prix et je regarderai par 2 fois si je peux effectuer cette prestation moi même en y mettant plus de temps peut être , mais en soignant plus le travail .Le personnel a été plutôt aimable et compétent au niveau de l'accueil atelier et au niveau de la caisse.

note 5/5

Tres satisfait

note 2/5

passage a la valise pour ne pas avoir de résultat concret

note 4/5

J'ai fait changer le feux de croisement gauche, on m'a dit de changer du coup aussi le feu de croisement droit : d'accord. Mais je rentre chez moi je constate que le feu de position ne fonctionne plus

note 5/5

Prestation tres satisfaisante.

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 5/5

RAS

note 5/5

rien a redire tout a été parfait du début a la fin accueil, garage et caisse

note 4/5

RAPIDE

note 4/5

professionnalisme , bon travail excellent esprit

note 4/5

service très bien mais un peu long pour récupérer mon véhicule.

note 5/5

Prestation de qualité, conforme à la prévision. Accueil parfait. Délai respecté.

note 5/5

bon centre bonne accueille rapidité de prestation

note 4/5

Tres bien renseigné sur une pompe de lave glace defectueuse RDV pris pour la changer vendredi esperant avoir un aussi bon accueil et service qu hier

note 5/5

Aimable, souriant, disponible, accueillant, pas d'attente de restitution de la voiture, prix correct.

note 4/5

Prestation rapide et efficace

note 2/5

Je suis déçue j'etait venue changé ma jante qui est voilé et en a ramené une autre pour que l'on me la change, malheureusement la jante que j'ai apporté ne correspondé pas et ne m'y connaissant pas en mecanique je ne pouvais le savoir. On ma facturé le changement de jante hors jai toujours la meme en voyant que je ne m'y connaissait pas le vendeur aurais pus me proposé de ne pas facturé la jante. Resultat jai payé 14€ pour rien. Certes ce n'est pas une grosse somme mais jaurais voulu un peu plus de compréhension aupres du vendeur

note 5/5

RAS

note 4/5

bien

note 4/5

Suite à une crevaison, la prise en charge a été rapide et le travail a été effectué dans le timing prévu.

note 5/5

une equipe au top ou la bonne ambiance se fait ressentir , je recommande et a bientot

note 5/5

Le mécano *** s est super bien occupe de mon bébé j adore et j apprécie

note 5/5

changement de mon embrayage, de vrais expert et en plus pas cher, accueil super

note 5/5

tres tres bien , vehicule rendu dans les temps , je recommande vivement

note 5/5

très satisfaite, bons conseils, personnel très aimable et disponible

note 4/5

Bien dans l'ensemble. Personnel très sympathique. Donne envie d'y retourner.

note 5/5

super acceuil l'équipe a tout mis en oeuvre pour réparer mon véhicule merci

note 5/5

très satisfait de cette prestation .

note 4/5

tout a été parfait de l'achat a la prestation dans les ateliers ainsi qu'a l'acceuil très agreable

note 4/5

pleinement satisfait pour cette prestation

note 5/5

RAS

note 4/5

Servi dans les délais.RAS

note 1/5

trés décu par feu vert , pour une simple pose de pneus avant sur une clio 3 , et avec les dimensions constaté sur mon vehicule par une personne de l atelier , on ma monter des pneus des pneus 185 /65/R15 alors que les dimensions sont 185/60/R15 chapeau!!!! en plus un enjoliveur cassé a l avant et mis discrétement dans mon coffre !!! je suis retourné le lendemain refaire chgt mes pneus et un monsieur tés sympa ma offert 4enjoliveurs neufs et a reconnu les erreurs commises ! sachez que la vie des gens ne tient pas a grand chose sur la route et je trouve que chez feu vert le sérieux n est pas de rigueur !!! je ne vous ferais aucune pub !!! cordialement un client perdu !

note 4/5

bonjour, Dans l'ensemble les questions posées sont pertinentes mais il faudrait introduire dans le questionnaire les notions : peut être et je ne sais pas. Bonnes reflexions

note 5/5

Seul petit bémol on me donne rendez-vous à 14. H et le véhicule est pris en charge à 14h20.

note 4/5

aucun

note 4/5

J'ai effectué un. Changement des pneus avant et l'achat d'un bidons huile moteur mais le personnel à oublier de mettre le bidon dans mon véhicule, donc l obligation de revenir le réclamer, mais sinon très bien

note 4/5

Bon

note 4/5

Bien

note 5/5

Très bien - je recommande

note 5/5

tout est parfait !!

note 1/5

Prix coûteux pour feu stop e"t main d'oeuvre

note 5/5

très content

note 5/5

ras

note 4/5

Point fort : Travaux effectués dans les temps

note 5/5

Très satisfaisant

note 4/5

rien a dire!!

note 2/5

Piece d effectueuse imaginaire sur mon vehicule capot. Moteur non fermer arret d urgence sur l autoroute lamentable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

bonjour ,mauvaise indication du kilométrage noter sur ma facture ,sur ma facture on me marque qu'il faut changé de filtre habitacle et plus bas on note que le filtre habitacle changé !!!!bizarre , et ma voiture me demande de faire ma révision à 853 km ,feu vert ne remet pas les compteur a 0 !!! ou *** comme pour mes pneu a l'avant que vous demandez de changer alors que je viens de voir mon garagiste qui me dit non mais faut faire un équilibrage du train avant !!!avez vous vraiment fait ma révision !!!,j'attend une réponse de votre part si entre deux café quelqu'un lit mon message et bien attendu pense à répondre au client .....a suivre .....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Produit ne correspond pas avec celui du site !! tapis estampillés "Peugeot" de marque customagic , seulement je suis encore en train de chercher ce fameux "Logo" , reçu des tapis on ne peut plus simple sans aucun motif !! je vais demander le remboursement dès demain !!

note 4/5

Satisfaite de la prestation. ..rapide et efficace

note 5/5

très satisfait de la prestation fournie

note 4/5

le délai d'attente était plus long que prévu concernant la vidange de ma voiture salutation,

note 5/5

excellent

note 5/5

Rien à redire sur la prestation, travail impeccable et rapide.

note 5/5

Très bon accueil, personnel aimable, rapide, efficace,

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

Il est dommage qu'il n'y est plus d'accès à une centrale de gonflage en dehors des horaires d'ouverture au moins entre midi et 2

note 4/5

Bon accueil, personnel très à l'écoute.

note 3/5

Aucun contact avec l'équipe de l'atelier à la remise du véhicule après entretien. Je me retrouve avec un véhicule faisant des bruits qu'il ne faisait pas avant l'intervention. Aucune explication... Je vais devoir y retourner pour tenter de contacter le chef d'atelier. Je reviendrai pour écluses mes réductions puis ça sera terminé. Je ne venais plus chez Feu Vert depuis longtemps pour ce type de raison, j'ai voulu retenter, apparemment rien n'a changé.....

note 5/5

tres bien

note 5/5

Ras

note 4/5

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis client depuis des années chez vert avec une carte de fidélité établie depuis longtemps et hier à la caisse on m'annonce que je ne suis pas connu pour la carte de fidélité. Je souhaite réparation du préjudice que je vous laisse estimer la valeur!! Merci d'avance

note 4/5

Accueil et prestations satisfaisantes

note 5/5

très satisfait très bon centre

note 5/5

bon magasin bons services

note 4/5

Montant supérieur à 150 €. On a a assuré des facilités de paiement au téléphone, pour finalement nous les refuser en magasin, ce qui nous met dans l'embarras financièrement; si nous avions su cela plus tôt, nous serions allé ailleurs !

note 5/5

très bon acceueil ! personnel sympathique et souriant et de très bon conseil

note 5/5

Super accueil et prestation au top au magasin Feu Vert de Longuenesse (62) à recommander !!!

note 5/5

TRES BIEN

note 4/5

Suite à la révision notre voiture est tombée en panne (le lendemain !). Est-ce un hasard ? On peut se poser la question. Nous avons dû changer de batterie (travaux faits à nouveau chez feu vert).

note 4/5

client satisfait

note 5/5

rapide et competant

note 3/5

Merci de m'avoir averti pour une éventuel fuite de la boite de vitesses .

note 5/5

tres bien

note 1/5

décu par la différence de tarif avec les meme références de pieces et fait par un garage avec garantie

note 5/5

Je suis on ne peut plus satisfait par ce centre auto! A nouveau j'ai rencontré des personnes qualifiées avec un grand savoir faire. minutieux et attentionnés sur mon véhicule étant ancien et précieux a mes yeux, j'ai apprécier l'aide qu'il mon apporté sur le parking en venant pousser mon véhicule trés souvent capricieux du haut de ses 43ans, c'est un plus pour ce centre auto de voir cette esprit d’équipe. Ayant déjà eu affaire a *** dernièrement j'ai apprécier le suivi client car il m'a reconnu a peine sur le parking et m'a accompagné sur le suivi de mon véhicule, en m’expliquant comment se déroulera l'intervention et m'a conseiller sur l'état de mes pneumatiques ainsi que sur le type de pneu le plus approprié pour lui en alliant esthétique et performance. Il m'a ensuite prévenu sur les entretiens et les risques de corrosions qui se dissimule sur mon véhicule dommage que vous ne disposer pas de prestation en carrosserie. Merci de bien prendre en compte mon commentaire en espérant que celui ci leur sera partagé ***

note 5/5

excellent chef d'atelier

note 5/5

très satisfait, c'est le responsable du centre feu vert de Saint Omer, qui a lui même effectué la pose de mes houses. Monsieur très compétent, aimable et simple.Bravo.

note 4/5

Prestation réalisée avec soin et personnel souriant et accueillant. Juste un bémol concernant la remise à zéro du calculateur après vidange : elle n'existe pas sur ma voiture, une simple recherche internet le confirme. Sinon rien à dire, pas d'attente, délai respecté.

note 4/5

assez bien

note 5/5

trés satisfait.

note 5/5

Accueil excellent et prestations de qualité effectuées dans les temps, sans surprise au niveau de la facture!

note 5/5

Je suis très satisfaite de ma visite je n'ai rencontré aucun souci particulier l'accueil fut agréable et la prestation correctement réalisée

note 1/5

Rendez vous à 16h 30 A 17H 30 la voiture encore sur le parking Alors que c était l heure que je devais la récupérer. Pas sérieux Pas été prévenu en plus Reviendrais plus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. En effet, nous assimilons la raison de votre mécontentement et votre avis nous est précieux car il nous aide à nous améliorer. Sachez que l'équipe de Saint Omer se mobilise pour respecter les délais d'intervention. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir mais concernant les conditions de notre retard sur votre véhicule, il est dû simplement à un technicien qui s'est blessé la veille de votre rendez-vous. Nous sommes désolés pour le manque de communication. Nous espérons que vous ne nous en tiendrait pas rigueur et espérons avoir l'opportunité de recouvrer votre confiance. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 5/5

tres bien reçue

note 4/5

satisfaite de la prestation

note 5/5

très contant des service .

note 5/5

RAS

note 4/5

RAS

note 4/5

Bonne prestation

note 2/5

horaires de rdv non respectés, plus de 30 minutes d'attente, impression de devoir attendre partout, Accueil, atelier, caisse.

note 1/5

J e n ai rien a évaluer je ne fais plus confiance a feu vert

note 5/5

Elle correspondait à ma demande et elle m'a donné les informations pour faire ma demande de la Carte de Fidélité, ce que j'ai fait.

note 5/5

Le technicien qui s'est occupé de mon véhicule m'a fait très bonne impression contrairement aux services effectués en concession où là j'ai eu un personnel négligeant à plusieurs reprises (filtre facturé mais non changé, vidange avec une huile non conforme, pièces remplacées non accessibles alors qu"elles avaient été demandées et j'ai perdu les enjoliveurs qu'ils avaient démontés). Donc un meilleur service pour moins cher. Continuez dans ce sens

note 4/5

Merci à feu vert concernant les réparation de mon véhicule tt à était parfaitement effectuer merci a une personne de cette entreprise car sans lui je ne serai jamais venue à votre magasin à bientôt mr ***

note 3/5

Trop d'attente pour un devis

note 4/5

très bien

note 5/5

Très bien

note 1/5

Pièce fourni non compatible est en plus remboursé en bon d achat

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert suite à une e-réservation passée sur FeuVert.fr et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation rencontrée mais nous vous rappelons que vous avez passé commande sur notre site Internet et que de ce fait, il appartient au client de s'assurer de la conformité et de l’adaptabilité de la pièce sur son véhicule. Suite à la découverte de cette incompatibilité et n'ayant pas de référence en stock, le centre Feu Vert a suivi les conditions générales de vente et a donc procédé au remboursement en avoir. Nous sommes navrés de cet état de fait et de votre ressenti quant à votre expérience dans votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 5/5

Satisfait

note 4/5

Ras

note 5/5

5*

note 4/5

Excellent travail

note 5/5

Le centre est bien placé, au milieu d'une zone commerciale qui permet d'attendre sans s'ennuyer. Excellent délai d'intervention. Merci,

note 4/5

RAS

note 5/5

Tres bonne

note 3/5

Info divergente d un jour a l autre. Tombe en panne d essence a 500m du centre. Alors que scooter achete neuf .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert saint Omer et vous en avez été mécontent. Suite à la mise en route de votre scooter, vous êtes tombé en panne après et vous avez demandé de l'aide auprès de nos collaborateurs. Ce dernier vous ont rappelé que vous deviez mettre de l'essence pour que votre scooter fonctionne. Nous sommes navrés de la mésaventure que vous avez vécue. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 4/5

Un café pour latente ! Et Avoir plus d'explications sur l'intervention

note 5/5

tres bien

note 4/5

Dommage de ne pas avoir un accès plus visible sur votre cite du centre auto qui nous intéresse

note 4/5

Très bon pour la prestation par contre pour sortir la voiture de garage merci de ne pas utiliser la voiture comme une voiture de rallye sur le parking et de ne pas prendre les jeunes *** en leur vendanr n'importe quoi

note 4/5

tres bien recu

note 3/5

rien

note 4/5

Très bien

note 5/5

Bien

note 5/5

Très bien

note 5/5

J’apprécie particulièrement les prestations atelier, les renseignements sont claires et précis et surtout les techniciens ne poussent pas les clients à acheter . J'apprécie aussi la reconnaissance qu'a feu vert vis à vis de sa clientèle par le biais de remises.

note 3/5

achat de housse de voiture au bout de 15 jours les coutures ont lachés, garantie deux ans rechanger a ce jour de nouveau le même problème article de trés mauvaise qualité

note 5/5

Personnel à l'écoute du client et prestation de qualité. Je suis très contente

note 4/5

Bien

note 4/5

Ras

note 5/5

MERCI

note 4/5

Bonne prise en charge et bonne prestation

note 4/5

****

note 2/5

Ce serait mieux si lorsqu'on nous appelle quand il y a plus de réparation prévue à effectuer. Qu'on informe par téléphone avant de faire ces réparations qu'il y a possibilité de payer en plusieurs MAIS SOUS SONDITION comme ça on peut évaluer si on peux payer la totalité si on a pas les moyens de payer la totalité. Et ne se retrouve pas dans la merde lorsqu'on doit payer une somme importante tel que 500€ d'un seul coup.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. Nos collaborateurs auraient pu s'assurer que les modalités de paiement aient été correctement compris lors des explications données au client. En effet, un certain formalisme est nécessaire pour être éligible. Nous allons sensibiliser nos conseillers afin qu'ils explicitent ces modalités de paiement pour vous éviter des déconvenues. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre pour échanger avec vous, sans réponse de votre part. Nous vous invitons à le joindre pour vous entretenir avec lui. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tbien

note 4/5

Rien de spécial

note 4/5

Parfait

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Rien de spécial;

note 4/5

NICKEL MAIS UN PEU LONG POUR DEUX PNEUS 1H30MIN .A ATTENDRE C LONG!

note 5/5

Client satisfait ras , continuez !

note 5/5

T BIEN MERCI ***

note 4/5

Prestation satisfaisante et accueil chaleureux

note 4/5

Accueil et prestations parfait rien à dire

note 3/5

Pour moi c bizarre que l'on me dise que l'on peut pas faire une vidange car le niveau est trop haut. Je me trompe peut être?. Mais avoir montrer un devis moins cher est ce peut être la cause et que l'on veut pas saligner?

note 5/5

Révision des 40000kms Rdv rapide. Bon accueil. Explication et préconisations Satisfaite

note 5/5

Très satisfait, délai des horaires respecter

note 4/5

bon service

note 5/5

super satisfait!

note 3/5

Satisfaisant

note 4/5

Montage de jantes et pneu parfait juste reccuperr avec les jante pleine de tache blanche du au produit pour les pneu.

note 4/5

Un seul bémol à la prestation proposée, nous avons eu besoin de vos services pour faire une carte grise, la démarche administrative c'est trés bien passée, par contre sur le site internet on nous proposait un bon de 10€ d'achat que nous n'avons jamais reçu et en magasin vos collaborateurs n'avais pas l'air au courant de la chose? Cordialement, Mr ***.

note 4/5

Le vendeur a été trés compréhensif , patient et clair dans ses explications.Il s'est adapté à mes besoins et a été très humain, sachant que j étais un peu stressée et émotive dû à différents facteurs. Son avis a été franc mais précis, sans insister sur l'aspect commercial et adapté à mes besoins. Il m'a montré où se situait le problème pour que j'aprenne et que je comprenne visuellement. Le jeune homme présent en stage a également été un amour de gentillesse, d'efficacité et de douceur. Merci à cette équipe .

note 4/5

BONNE IMPRESSION

note 5/5

très bien continué comme sa

note 4/5

ras

note 4/5

personne à l'écoute et réactive àl' explication de mon problème commande et livraison tres rapide merci

note 4/5

Depuis que je suis chez Feu Vert, je n'ai jamais étais déçu de leurs prestations et de leurs conseils, je recommande ce garage, bon rapport qualité prix,

note 2/5

J'ai effectué ma vidange chez Feu Vert. Je n'en suis pas satisfait car j'ai récupéré ma voiture avec un réservoir d'huile trop rempli. Ma voiture m'est primordiale car je suis à 50 km de mon lieu de travail. Cette erreur est inacceptable et m'a causé des soucis. Je ne pourrais plus faire confiance à Feu Vert pour l'entretien de mon véhicule dorénavant. J'estime qu'une vidange est un contrôle bénin à priori et de routine, cette exécution doit être réalisée sans erreur.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Saint Omer. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Omer. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Moyen

note 3/5

Ayant déposé mon véhicule pour une courroie de distribution on m'appelle 15 mn plus tard pour me faire part de pneus défectueux alors que mon véhicule vient passer de son controle technique L'agent m'affirme qu'il faut changer les pneus et faire une géométrie Je lui dis mon étonnement et refuse de changer mes pneus Je suis allé demander un avis à un professionnel des pneumatiques qui ne trouve rien d'alarmant!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Saint Omer. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

je trouve un peut trop cher les réparation des pneus quand ont voit le prix des mèches bientôt aussi cher qu pneu voila mais sinon se n ai pas la 1er foi qui j y vais et sait un beau ma

note 4/5

Ma pièce est arrivé dans la journée, j'ai été contacté par tél. Merci

note 4/5

ras

note 4/5

satisfait de la prestation

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

L'ensemble recherche achat et prestation sur le site est très convenable avec un bon rapport qualité prix. Dommage que le centre surfacture des prestation complémentaires sans donner le prix au préalable. Ok pour le changement de lampe qui nécessite un démontage de l'optique mais ma déception est sur la fourniture et le remplacement des essuies glace que je ferai moi même la prochaine fois

note 5/5

Bon services il mon pris sent rendez vous pour une crevaison irréparable, Il mon fait un devis pour le changement de mes pneumatiques

note 4/5

R.A.S.

note 4/5

Informations commande par SMS est super Trop de délai pour avoir la commande, essayer d'approvisionner plusieurs fois par semaine votre centre pour réduire les délais d'attente des pièces qui ne sont pas en stock magasin

note 5/5

Tres satisfait notamment pour l'accueil et les conseils

note 3/5

La prestation fournie est correcte, toutefois, les horaires sont trop restrictifs. En effet, le centre se situant dans une zone commerciale dont les autres magasins sont ouverts entre 12h et 14h, il serait peut être envisageable de faire du non-stop.

note 3/5

élaboration du devis moyen ,un bon point pour le mécanicien qui n'a pas changé les plaquettes de frein arrière car l'usure n'était pas importante .par contre une insistance a vouloir absolument me faire la vidange du circuit de refroidissement et du circuit du liquide de freinage alors que ceux ci avait été fait il y a 2 ans dans le même centre(préconisation constructeur tous les 4 ans) pas de rapport imprimé du compte rendu du diagnostic et lecture codes défauts (multidiag) et aucun détails signalés lors de la réception du véhicule ,alors qu'avant celui-ci nous était remis avec explications. on peut donc douter que celui-ci a été effectué et enfin nous avons du retourné au centre car la réduction de 15 euros pour l'offre en cours sur les batteries VARTA n'avait pas été déduite sur la facture .

note 4/5

ras

note 5/5

Très bien pris en charge

note 2/5

Alors que je fais mes réparations régulièrement chez Feu vert je suis déçu de la manière dont est fait le diagnostic d'ou le devis et facture qui s'en suivent . Après avoir fait mon CT en décembre 2014 (vierge ) , je fais ma révision chez feu vert en avril 2015 et m'indique : disques AV à remplacer , plaquettes AR à remplacer . ( choses que je ne fais pas faire étant donné le CT effectué 4 mois avant qui était vierge ) et surtout ne faisant que 800 Kms par mois en moyenne . Ce 08 Avril 2016 Je fais de nouveau ma révision annuelle toujours chez feu vert et cette fois ci le diagnostic fourni ne mentionne aucune anomalie alors que je n'ai effectué aucune réparation et que j'ai quand même 10000 KMS en plus au compteur . Par contre j'ai un frottement à l'arrière lorsque je tourne et l'on me dit que ce n'est rien si ce n'est peut-être un problème carter plastique !!! ! ! ! Le sérieux laisse à désirer !!!!!

note 5/5

bon conseil malgre une multitude de references tres professionnelle atittude

note 4/5

le personnel est aimable et on ressent beaucoup de conscience professionnelle

note 4/5

prise en charge assez rapide satisfaite

note 5/5

Très bonne équipe d'excellents conseils sympathique dynamique et ponctuelle !

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 4/5

l autoradio est bien, mais l ancien n etait pas vraiment en panne, c est un haut parleur defectueux qui en bloquait le fonctionnement, je ne sais si c est facile a detecter..

note 4/5

Rien a dire

note 5/5

tres bon service en general..

note 5/5

excellent

note 4/5

bon rapport q/p

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.