Centre auto FEU VERT SAINT OMER

note> 4,2/5 Voir les 182 avis
Avenue des Frais Fonds
Zone commerciale Auchan
62510 ARQUES
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 03 21 38 61 81  

SIV Gardiennage Pneu Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 14h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le vendredi 07 juillet 2017 de 09h à 12h et de 14h à 20h
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le vendredi 28 juillet 2017 de 09h à 12h et de 14h à 20h
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le vendredi 14 juillet 2017
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le mardi 15 août 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT SAINT OMER

note 4.2/5Calculé à partir de 182 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

parfait

note 5/5

RAS

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

****

note 2/5

une caméra de recule wifi avec noter sur la boite montage 10 mm et vs me facturai *** euro de montage , vs êtes a combien de l'heure *** euro ?bref le mec a fait un bon montage mais beaucoup trop chére

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Contente de la prestation. Bonne continuation. À bientôt

note 1/5

Je suis venue pour un problème de voyant orange d'échappement allumé. Je suis repartie avec une facture de ***€uros et un voyant toujours allumé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à répondre à notre questionnaire de satisfaction. Le voyant d'échappement allumé, constaté sur votre véhicule, ne peux qu'être traduit par votre concessionnaire. Cependant, nous venons de vous faire parvenir par mail une proposition commerciale sur votre prochaine révision car la satisfaction de nos clients reste une priorité. En espérant vous accueillir de nouveau dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer

note 5/5

totalement satisfaite de la prestation et de l'accueil.

note 5/5

Personnel très compétent et aimable.

note 4/5

bien

note 1/5

Je trouve déplorable qu'en demandant à ma prise de rendez vous qu'on change mes pneu avant pour des Michelin me retrouver avec des pneu de votre marque feu vert. Je n'est pas encor vérifier ma facture mais cela ne serai tarder et vous aurez de mes nouvelles

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

bon service pour ce contact.

note 5/5

Parfait accueil très agréable,personnelle très compétent et très gentille aussi bien en magasin qu'en atelier.A bientôt Feu Vert

note 5/5

rient a dire de plus très bien accueilli et et très satisfait

note 4/5

Très bonne prestation, une remarque : On m'avait promis une durée de la prestation d'une heure,celle-ci a finalement duré 1 heure 30min.

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

J'ai effectué le pack bonne route mais je reste septique sur la qualité de la réalisation qui a été faite en 2 min

note 5/5

tres bien montage autoradio et prix excellent

note 3/5

bonne prestation mais malheureusement en 2 fois.avant de confirmer les rdv il derait judicieux de controler l arriver des pieces afin de ne pas faire attendre le client pendant 1/2 heure dans le vide et de devoir conclure un autre rdv. dommage !!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour; Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu honorer votre prestation lors de votre premier rendez-vous, sachez que nous mettons chaque jour tout en oeuvre pour vous satisfaire. Nous saurons nous faire pardonner lors d'une prochaine visite, et en attendant nous vous offrons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre-auto Feu Vert Saint-Omer. Cordialement

note 5/5

tres bien

note 1/5

sav incompétent,agressif,non négociable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

j ai ressenti une équipe au service du client, je suis venu sans rendez vous, et le réceptionnaire atelier a pris mon véhicule malgré un planning atelier sur chargé. et tout en prenant soin de ma voiture.....merci

note 4/5

entretien vidange intermédiaire correctement effectué. Rien à signaler.

note 5/5

pas de probleme qualite extra

note 2/5

Nous sommes venus chez feuvert pour le remplacement d'une partie de la ligne d'échappement. La voiture a été montée sur le pont pour faire l'état des pièces à commander, nous avons patienté 1 semaine avant de relancer le centre feuvert, pour s'entendre dire que les pièces étaient arrivées mais nous n'avons pas été prévenus ! heureusement que nous avons laissé nos coordonnées téléphoniques ! L’apothéose fût lors du rendez-vous pour les réparations : l'ancienne ligne d'échappement a été démontée, la nouvelle mis à dimension, pour s'entendre dire qu'ils se sont trompés de référence dans la commande des pièces ! pour des professionnels, je trouve ça totalement inadmissible surtout lorsqu'un mécanicien met la voiture sur le pont pour, soit disant, commander les bonnes pièces !!! Prévenus le soir à 18h45 que l'on ne pourrait pas récupérer notre véhicule suite à cette erreur, il a fallu nous organiser avec une seule voiture et un bébé en bas âge, des horaires postés... mais enfin un très gros geste commercial de *** euros et quelques centimes a été fait... C'est vraiment ***... alors reviendrons-nous chez feuvert.... c'est bien la question à se poser !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous avons levé votre insatisfaction et nous apprécions votre satisfaction concernant l'intérêt que nous portons à votre réclamation. Nous vous avez confirmé vous présenter de nouveau pour réaliser la révision de votre deuxième véhicule. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Cordialement

note 4/5

rien à dire voilà c'est tout !

note 5/5

Très satisfait, bonne prestation

note 5/5

EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX

note 5/5

Au top !! personnel aimable , des tarifs corrects un gara

note 5/5

Très sincèrement, je n'ai que des félicitations à émettre. Bravo et merci pour votre sérieux.

note 5/5

rapidité et efficacité

note 3/5

Je suis allé chez feu vert parce que j'ai constater qu'un de mes pneus etait degonflé. Ils ont su me prendre la voiture en "urgence" entre deux rdv. jusque là rien a dire. Par contre ***e la reparation c'est bien parce que je n'avais pas trop le choix sinon je serai allé voir le petit garagiste de mon village, lui, il y a 3 mois pour la meme chose m'a demandé ***e...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Cordialement

note 4/5

bonne entretien du véhicule et bonne explication

note 4/5

merci de m'avoir fait bénéficié du prix anniversaire car pour la même prestation point S est moins cher de *** € je tenais à vous le signaler ,question de concurrence !!! sinon je suis très satisfaite des prestations ateliers

note 5/5

très satisfait

note 4/5

Juste sur le paiement par cheque *** € maxi alors que ma facture était de *** € et je n'avais pas sur moi ma CB ,mais la responsable après beaucoup d'hésitation m'a donné le droit de faire un chèque dont pas de problème mais je risque d'hésiter devant les autres clients pour de futur gros achats. Pour info je suis en retraite en temps que régional Carrefour (je trouve, que c'est, un peu anti commercial).

note 2/5

Je souhaitais un diagnostic de panne, on m'a plutôt fait un devis sans beaucoup d'explications

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord, mais sans succès. Nous vous invitons à nous recontacter. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Cordialement

note 5/5

Très bon rapport qualité-prix. Prestation conforme à mes attentes.

note 4/5

Très bien

note 4/5

Pas de commantaire

note 5/5

bonne prestations rien a dire

note 5/5

Très satisfait!

note 4/5

correcte dans l'immédiat reste à voir dans le temps

note 4/5

Tres bien pour ne pas dire excellent !!!! mais j'aimerais participer au grand jeu!!!!

note 4/5

Accueil très sympathique les prestations sont bonnes je reviendrais sans problèmes

note 4/5

Ras Pleinement satisfait de la prestation

note 5/5

Toujours fidèle à nos attentes. Restez ainsi.

note 4/5

Rien à dire à par le nettoyage des jantes que l'on m'a offert et je n'est ps eu déçu sur ce point

note 5/5

Atelier mécanique très sérieux et personnel très accueillant. Prix raisonnable et conseils appropriés.

note 5/5

R A S , tout ok

note 5/5

Rapide et efficace

note 5/5

Super note a l'atelier

note 5/5

JE reviendrai

note 5/5

RAPIDE ET EFFICACE POUR MOI QUI A BESOIN DE CES VOITURES EN TOUTE CONFIANCE ETANT UNE AUTO ECOLE ET UNE EQUIPE FEU VERT SUR ST OMER QUI EST TRES REACTIVE.

note 4/5

bonne

note 5/5

je suis très satisfait et vous recommande a mon entourage cordialement

note 1/5

Pas satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Saint Omer. Cordialement

note 5/5

venu pour remplacer mes plaquettes de frein , on m a infomré que les disques etaient eux aussi a remplacer , mesure a l appuie , de vrais pro qui ne se basent pas sur du ressenti mais sur du concret je recommande vivement

note 1/5

C est pas parce qu on a un audi q7 Qu il faut profiter de nous *** À les écouter Les disques avant et arrière sont mort Impossible de monter les plaquettes Soitdisant côté d usure du disque De 2 mm de trop par rapport à ce que dit audi Pour l instant aucun écrit officiel donne Que des paroles 4 pneux use à 90 % Parallélisme à faire Le véhicule est passee il y a 3 semaines au contrôle techniques Contrôle vierge Je pense que vous voulez augmenter votre chiffre d affaire *** Les disque avant ont déjà était chagrin chez audi Il y 60000 kms Moi par contre j ais les factures Le *** force à la vente Pareil pour le crochet d attelage Vous êtes incapable de me le fournir Cause J ais un toit panoramique Expliquez moi pourquoi les autres société le font Si vos fournisseur ne veulent pas le vendre Changer de fourousseurs et vous gagnerez de l argent honnêtement Au lieu de trouver des défauts sur le véhicule qui n existe pas

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Vous êtes repassé en centre auto pour la commande du 2ème témoin d'usure des freins et vous avez pu échanger avec le centre Feu Vert. Vous avez précisé qu'un autre garagiste avait monté les plaquettes que nous vous avions vendues et que vous reconnaissez la différence de 2 mm en moins sur l'épaisseur des disques de frein. La pose a été effectuée en toute connaissance de ces éléments. A cette occasion, nous vous avons montré les préconisations faites par le constructeur et que cela n'avait rien à voir avec un ressenti comme vous le dites. Nous vous rappelons que le contrôle technique n'anticipe pas les remplacements des pièces mais mesure l'efficacité à un instant T. De plus, nous vous avons transmis le diagnostic réalisé avant le début des travaux. Cordialement,

note 5/5

Tous les prestations ont été effectuées dans les temps, les conseils que ce soit au niveau réparation, ou paiement ont été donnés.

note 5/5

ras

note 5/5

RAS

note 4/5

Bien accueillie rien à dire...

note 5/5

Quand on est satisfait on revient, c'est pour cela que je reviens. Félicitations à toute l'équipe.

note 4/5

J'avais un problème avec mon filtre à gazole sur mon camping-car pendant mes vacances.Appel téléphonique et prise en charge rapide, on m'attendait avec le filtre et le changement s'est effectué rapidement. Malheureusement celui-çi fuit de nouveau après mon retour avec 200 kms effectués.

note 4/5

je trouve dommage que j ai pas pu payer en 2 fois par cheque surtout en ayant un imprévu supplémentaire

note 5/5

RAS Tout était très bien comme toujours.

note 5/5

Très satisfait .

note 5/5

très satisfais

note 5/5

super et tres rapide

note 4/5

Trés pro, je recomande.

note 5/5

Très bien- pour la prestation basique changement pneumatiques

note 4/5

bien

note 4/5

satisfaite de la prestation

note 4/5

A PAR UNE ATTENTE UN PEU TROP LONGUE 1 SEULE PERSONNE A L ACCUEIL c'est un problème récurant depuis longtemps et à cause de cela, j'étais reparti chez Norauto. Ce problème doit pouvoir en plus se régler assez facilement. Mais ayant eu un gros problème chez ce dernier, je suis revenu chez vous car plus aimable, moins cher sur certains articles... Même en m'offrant la lune comme il le font, je n' irai plus chez *** et ils le savent... j'ai travaillé pendant 32 ans dans le commerce, en retraite de chez ***

note 5/5

tres bien

note 5/5

Il faudrait que le montant du devis ne souffre pas d'un réajustement du prix à la fin des travaux. Cordialement.

note 5/5

trés bon acceuil trés bonne prestation

note 3/5

Si la question est "est ce que je referai la démarche d'aller chez Feu vert en 1er", je dis clairement "non" Une attente plus longue que prévue(1h30au lieu de 30 à 45mn prévue)) (raisonévoquée : probleme avec client précedent selon la personne de l'atelier). Quelques signes d'intervention "forcée" (carter plastique de passage de roues abîmé, déformé) . Cependant, l'endroit caché m'a fait renoncer à réclamation. Le tarif de l'ampoule de clignotant (vendue par 2) philips py21w silver à ***€ alors qu'on la trouve à ***€ sur différents sites internet, la prestation de 26€ pour le changement d'une ampoule...bref je ne reviendrai pas chez feu vert pour le prix et je regarderai par 2 fois si je peux effectuer cette prestation moi même en y mettant plus de temps peut être , mais en soignant plus le travail .Le personnel a été plutôt aimable et compétent au niveau de l'accueil atelier et au niveau de la caisse.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

Tres satisfait

note 2/5

passage a la valise pour ne pas avoir de résultat concret

note 4/5

J'ai fait changer le feux de croisement gauche, on m'a dit de changer du coup aussi le feu de croisement droit : d'accord. Mais je rentre chez moi je constate que le feu de position ne fonctionne plus

note 5/5

Prestation tres satisfaisante.

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 5/5

RAS

note 5/5

rien a redire tout a été parfait du début a la fin accueil, garage et caisse

note 4/5

RAPIDE

note 4/5

professionnalisme , bon travail excellent esprit

note 4/5

service très bien mais un peu long pour récupérer mon véhicule.

note 5/5

Prestation de qualité, conforme à la prévision. Accueil parfait. Délai respecté.

note 5/5

bon centre bonne accueille rapidité de prestation

note 4/5

Tres bien renseigné sur une pompe de lave glace defectueuse RDV pris pour la changer vendredi esperant avoir un aussi bon accueil et service qu hier

note 5/5

Aimable, souriant, disponible, accueillant, pas d'attente de restitution de la voiture, prix correct.

note 4/5

Prestation rapide et efficace

note 2/5

Je suis déçue j'etait venue changé ma jante qui est voilé et en a ramené une autre pour que l'on me la change, malheureusement la jante que j'ai apporté ne correspondé pas et ne m'y connaissant pas en mecanique je ne pouvais le savoir. On ma facturé le changement de jante hors jai toujours la meme en voyant que je ne m'y connaissait pas le vendeur aurais pus me proposé de ne pas facturé la jante. Resultat jai payé 14€ pour rien. Certes ce n'est pas une grosse somme mais jaurais voulu un peu plus de compréhension aupres du vendeur

note 5/5

RAS

note 4/5

bien

note 4/5

Suite à une crevaison, la prise en charge a été rapide et le travail a été effectué dans le timing prévu.

note 5/5

une equipe au top ou la bonne ambiance se fait ressentir , je recommande et a bientot

note 5/5

Le mécano *** s est super bien occupe de mon bébé j adore et j apprécie

note 5/5

changement de mon embrayage, de vrais expert et en plus pas cher, accueil super

note 5/5

tres tres bien , vehicule rendu dans les temps , je recommande vivement

note 5/5

très satisfaite, bons conseils, personnel très aimable et disponible

note 4/5

Bien dans l'ensemble. Personnel très sympathique. Donne envie d'y retourner.

note 5/5

super acceuil l'équipe a tout mis en oeuvre pour réparer mon véhicule merci

note 5/5

très satisfait de cette prestation .

note 4/5

tout a été parfait de l'achat a la prestation dans les ateliers ainsi qu'a l'acceuil très agreable

note 4/5

pleinement satisfait pour cette prestation

note 5/5

RAS

note 4/5

Servi dans les délais.RAS

note 1/5

trés décu par feu vert , pour une simple pose de pneus avant sur une clio 3 , et avec les dimensions constaté sur mon vehicule par une personne de l atelier , on ma monter des pneus des pneus 185 /65/R15 alors que les dimensions sont 185/60/R15 chapeau!!!! en plus un enjoliveur cassé a l avant et mis discrétement dans mon coffre !!! je suis retourné le lendemain refaire chgt mes pneus et un monsieur tés sympa ma offert 4enjoliveurs neufs et a reconnu les erreurs commises ! sachez que la vie des gens ne tient pas a grand chose sur la route et je trouve que chez feu vert le sérieux n est pas de rigueur !!! je ne vous ferais aucune pub !!! cordialement un client perdu !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bonjour, Dans l'ensemble les questions posées sont pertinentes mais il faudrait introduire dans le questionnaire les notions : peut être et je ne sais pas. Bonnes reflexions

note 5/5

Seul petit bémol on me donne rendez-vous à 14. H et le véhicule est pris en charge à 14h20.

note 4/5

aucun

note 4/5

J'ai effectué un. Changement des pneus avant et l'achat d'un bidons huile moteur mais le personnel à oublier de mettre le bidon dans mon véhicule, donc l obligation de revenir le réclamer, mais sinon très bien

note 4/5

Bon

note 4/5

Bien

note 5/5

Très bien - je recommande

note 5/5

tout est parfait !!

note 1/5

Prix coûteux pour feu stop e"t main d'oeuvre

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Notre mission est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leur véhicule dans les meilleures conditions de prix, qualités, délais et proximité. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous avons changé 3 ampoules pour 30 minutes d'intervention. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Omer.

note 5/5

très content

note 5/5

ras

note 4/5

Point fort : Travaux effectués dans les temps

note 5/5

Très satisfaisant

note 4/5

rien a dire!!

note 2/5

Piece d effectueuse imaginaire sur mon vehicule capot. Moteur non fermer arret d urgence sur l autoroute lamentable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

bonjour ,mauvaise indication du kilométrage noter sur ma facture ,sur ma facture on me marque qu'il faut changé de filtre habitacle et plus bas on note que le filtre habitacle changé !!!!bizarre , et ma voiture me demande de faire ma révision à 853 km ,feu vert ne remet pas les compteur a 0 !!! ou *** comme pour mes pneu a l'avant que vous demandez de changer alors que je viens de voir mon garagiste qui me dit non mais faut faire un équilibrage du train avant !!!avez vous vraiment fait ma révision !!!,j'attend une réponse de votre part si entre deux café quelqu'un lit mon message et bien attendu pense à répondre au client .....a suivre .....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 2/5

Produit ne correspond pas avec celui du site !! tapis estampillés "Peugeot" de marque customagic , seulement je suis encore en train de chercher ce fameux "Logo" , reçu des tapis on ne peut plus simple sans aucun motif !! je vais demander le remboursement dès demain !!

note 4/5

Satisfaite de la prestation. ..rapide et efficace

note 5/5

très satisfait de la prestation fournie

note 4/5

le délai d'attente était plus long que prévu concernant la vidange de ma voiture salutation,

note 5/5

excellent

note 5/5

Rien à redire sur la prestation, travail impeccable et rapide.

note 5/5

Très bon accueil, personnel aimable, rapide, efficace,

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

Il est dommage qu'il n'y est plus d'accès à une centrale de gonflage en dehors des horaires d'ouverture au moins entre midi et 2

note 4/5

Bon accueil, personnel très à l'écoute.

note 3/5

Aucun contact avec l'équipe de l'atelier à la remise du véhicule après entretien. Je me retrouve avec un véhicule faisant des bruits qu'il ne faisait pas avant l'intervention. Aucune explication... Je vais devoir y retourner pour tenter de contacter le chef d'atelier. Je reviendrai pour écluses mes réductions puis ça sera terminé. Je ne venais plus chez Feu Vert depuis longtemps pour ce type de raison, j'ai voulu retenter, apparemment rien n'a changé.....

note 5/5

tres bien

note 5/5

Ras

note 4/5

Pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis client depuis des années chez vert avec une carte de fidélité établie depuis longtemps et hier à la caisse on m'annonce que je ne suis pas connu pour la carte de fidélité. Je souhaite réparation du préjudice que je vous laisse estimer la valeur!! Merci d'avance

note 4/5

Accueil et prestations satisfaisantes

note 5/5

très satisfait très bon centre

note 5/5

bon magasin bons services

note 4/5

Montant supérieur à 150 €. On a a assuré des facilités de paiement au téléphone, pour finalement nous les refuser en magasin, ce qui nous met dans l'embarras financièrement; si nous avions su cela plus tôt, nous serions allé ailleurs !

note 5/5

très bon acceueil ! personnel sympathique et souriant et de très bon conseil

note 5/5

Super accueil et prestation au top au magasin Feu Vert de Longuenesse (62) à recommander !!!

note 5/5

TRES BIEN

note 4/5

Suite à la révision notre voiture est tombée en panne (le lendemain !). Est-ce un hasard ? On peut se poser la question. Nous avons dû changer de batterie (travaux faits à nouveau chez feu vert).

note 4/5

client satisfait

note 5/5

rapide et competant

note 3/5

Merci de m'avoir averti pour une éventuel fuite de la boite de vitesses .

note 5/5

tres bien

note 1/5

décu par la différence de tarif avec les meme références de pieces et fait par un garage avec garantie

note 5/5

Je suis on ne peut plus satisfait par ce centre auto! A nouveau j'ai rencontré des personnes qualifiées avec un grand savoir faire. minutieux et attentionnés sur mon véhicule étant ancien et précieux a mes yeux, j'ai apprécier l'aide qu'il mon apporté sur le parking en venant pousser mon véhicule trés souvent capricieux du haut de ses 43ans, c'est un plus pour ce centre auto de voir cette esprit d’équipe. Ayant déjà eu affaire a *** dernièrement j'ai apprécier le suivi client car il m'a reconnu a peine sur le parking et m'a accompagné sur le suivi de mon véhicule, en m’expliquant comment se déroulera l'intervention et m'a conseiller sur l'état de mes pneumatiques ainsi que sur le type de pneu le plus approprié pour lui en alliant esthétique et performance. Il m'a ensuite prévenu sur les entretiens et les risques de corrosions qui se dissimule sur mon véhicule dommage que vous ne disposer pas de prestation en carrosserie. Merci de bien prendre en compte mon commentaire en espérant que celui ci leur sera partagé ***

note 5/5

excellent chef d'atelier

note 5/5

très satisfait, c'est le responsable du centre feu vert de Saint Omer, qui a lui même effectué la pose de mes houses. Monsieur très compétent, aimable et simple.Bravo.

note 4/5

Prestation réalisée avec soin et personnel souriant et accueillant. Juste un bémol concernant la remise à zéro du calculateur après vidange : elle n'existe pas sur ma voiture, une simple recherche internet le confirme. Sinon rien à dire, pas d'attente, délai respecté.

note 4/5

assez bien

note 5/5

trés satisfait.

note 5/5

Accueil excellent et prestations de qualité effectuées dans les temps, sans surprise au niveau de la facture!

note 5/5

Je suis très satisfaite de ma visite je n'ai rencontré aucun souci particulier l'accueil fut agréable et la prestation correctement réalisée

note 1/5

Rendez vous à 16h 30 A 17H 30 la voiture encore sur le parking Alors que c était l heure que je devais la récupérer. Pas sérieux Pas été prévenu en plus Reviendrais plus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Omer et vous en avez été mécontent. En effet, nous assimilons la raison de votre mécontentement et votre avis nous est précieux car il nous aide à nous améliorer. Sachez que l'équipe de Saint Omer se mobilise pour respecter les délais d'intervention. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir mais concernant les conditions de notre retard sur votre véhicule, il est dû simplement à un technicien qui s'est blessé la veille de votre rendez-vous. Nous sommes désolés pour le manque de communication. Nous espérons que vous ne nous en tiendrait pas rigueur et espérons avoir l'opportunité de recouvrer votre confiance. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 5/5

tres bien reçue

note 4/5

satisfaite de la prestation

note 5/5

très contant des service .

note 5/5

RAS

note 4/5

RAS

note 4/5

Bonne prestation

note 2/5

horaires de rdv non respectés, plus de 30 minutes d'attente, impression de devoir attendre partout, Accueil, atelier, caisse.

note 1/5

J e n ai rien a évaluer je ne fais plus confiance a feu vert

note 5/5

Elle correspondait à ma demande et elle m'a donné les informations pour faire ma demande de la Carte de Fidélité, ce que j'ai fait.

note 5/5

Le technicien qui s'est occupé de mon véhicule m'a fait très bonne impression contrairement aux services effectués en concession où là j'ai eu un personnel négligeant à plusieurs reprises (filtre facturé mais non changé, vidange avec une huile non conforme, pièces remplacées non accessibles alors qu"elles avaient été demandées et j'ai perdu les enjoliveurs qu'ils avaient démontés). Donc un meilleur service pour moins cher. Continuez dans ce sens

note 4/5

Merci à feu vert concernant les réparation de mon véhicule tt à était parfaitement effectuer merci a une personne de cette entreprise car sans lui je ne serai jamais venue à votre magasin à bientôt mr ***

note 3/5

Trop d'attente pour un devis

note 4/5

très bien

note 5/5

Très bien

note 1/5

Pièce fourni non compatible est en plus remboursé en bon d achat

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert suite à une e-réservation passée sur FeuVert.fr et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation rencontrée mais nous vous rappelons que vous avez passé commande sur notre site Internet et que de ce fait, il appartient au client de s'assurer de la conformité et de l’adaptabilité de la pièce sur son véhicule. Suite à la découverte de cette incompatibilité et n'ayant pas de référence en stock, le centre Feu Vert a suivi les conditions générales de vente et a donc procédé au remboursement en avoir. Nous sommes navrés de cet état de fait et de votre ressenti quant à votre expérience dans votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Omer et à bientôt.

note 5/5

Satisfait

note 4/5

Ras

note 5/5

5*

note 4/5

Excellent travail

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.