Centre auto FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note> 4,0/5 Voir les 216 avis
Centre Commercial La Pioline
Cedex 4
13545 AIX EN PROVENCE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 42 52 91 00  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos Label expert
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


location sans permis

Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note 4.0/5Calculé à partir de 216 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

très satisfait,a bientot

note 5/5

Bon travail pour le changement de pneu

note 3/5

Des oublies au niveau de l'atelier. .... dernièrement changement de poste bluetooth etc...voiture rendu pas d'explication sur le poste....il ont oublié de remettre les tapis dans la voiture....je vais retourner les voir..... sinon achat de 4 pneu il ont oublié de gonfler les pneu.!!!!!! Etc.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Nous avons la carte feu vert et nous n avons jamais reçu les chèques de bienvenue ***

note 5/5

Accueil parfait et agréable prestation réalisée dans les temps pas de mauvaise surprise lors du paiement quelques remarques complémentaires lors du bilan concernant l'état du véhicule mais pas de vente forcée ou autre

note 4/5

Très bonne prestation ,pas d attente ,véhicule restitué dans les temps ,bon accueil

note 5/5

accueillant et rapide

note 4/5

RAS

note 5/5

Excellente prestation

note 4/5

Bon

note 4/5

changement des plaquettes de frein dans un délai respecté.

note 4/5

Très bonnes explications sur les operations commandées et service commercial très professionnel

note 1/5

J'ai pris rdv à 12h30 pour changer la batterie de ma voiture (+de 4 ans totalement déchargée avec l'impossibilité de démarrer...) , j'ai même pris la précaution de laisser tourner le moteur pour éviter au technicien de pousser le véhicule jusqu'à à l'atelier. N'ayant pas reçu de sms annonçant la fin des travaux,, je me suis rendu à 17h00 au centre auto, il m'a été répondu que rien n' a été fait en l'absence de ma signature au motif qu'on n'a pas pris mes coordonnées téléphoniques: résultat il a fallu attendre 1h00 de plus pour récupérer le véhicule.Quid si j'étais passé à l'heure de fermeture? Je précise que j'ai donné mon accord oralement à l'accueil pour ce faire. En conclusion, il convient que Feu vert devait être à l'écoute du client et prendre "le risque" de procéder à cette petite intervention.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

J'avais un clou dans ma roue, qui été réparé. ***

note 1/5

J'ai initialement pris un 1er rdv par téléphone qui a été annulé sans aucune notification... Le prix des prestations indiqué au téléphone n'était pas du tout en accord avec le prix final... Aucune explication ne m'a été fournie à la prestation malgré la demande...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications quant à la prise en charge que vous avez rencontrée. Cordialement,

note 3/5

satisfait

note 5/5

mes réponses concernent Le centre Feu Vert de la Pioline car au centre Feu Vert du Jas de Bouffan, c'est totalement l'opposé ! le *** est très hautain et désagréable, je n'y remettrai plus jamais les pieds !!!!

note 5/5

tres bonne prestation

note 4/5

Rien à redire - satisfaction sur la prestation - bizarre que le coût final du pack courroie de distribution soit plus intéressant dans le centre que sur le site internet . Problème de parking devant le centre

note 5/5

Rapide et au tom. Merci

note 4/5

Bien.

note 5/5

Bonne prestation por le changement des pneus,on m.a proposé de faire une symétrie des pieux qui hélas est trop cher

note 2/5

Très peu poli, 1 heure après l'ouverture et déjà épuisé de rencontrer des clients toute la journée. Je ne reviendrais plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 5/5

Tres bon accueil renseignements precis delai respectes

note 5/5

bien

note 5/5

RAS

note 5/5

Ras. Travail sérieux.

note 5/5

malgré un jour ferié le personnel et la réparation ont été faite en temps et heure.

note 4/5

Bonne prestation

note 1/5

Acceuil sympathique au depot du vehicule mais comportement a l'opposé au moment de la restituation. Delai de deux heures prévu pour la revision vehicule récupéré 1h apres les 2h prévus (3h au total a l'atelier) la sympathie du mecanicien a revoir ainsi que la gestion des clients au contoir. Bref très déçu car meme pas un semblant d'excuse ou geste au moment de la restitution du vehicule... je n'y retournerai pas du moins pas sur aix les milles

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et, bien que notre collaborateur vous ait présenté ses excuses, nous regrettons votre expérience. Cordialement,

note 1/5

J ai demandé le changement des roues avant, on me passe les roues arrières à l'avant et neuves à l'arrière. On me dit que c est normal donc je paie *** euros et part. Sur la route plus aucune tenue de route la voiture "rebondie" à chaque tournant le volant part a droite a gauche sans retenue ... après avoir frôlé l'accident à plusieurs reprises. Je refait moi même l'échange des roues (neuves devant, anciennes à leurs places derrière ) la voiture retrouve sa stabilité ! Je paie *** euros pour refaire tout le travail! A se demander si certains techniciens ont leurs diplômes ? Des vies sont en jeu après votre travail , je viendrai plus jamais a feu vert et dissuaderai mon entourage de s'y rendre , incroyable ... et c'est une chance que je ne me sois pas envoyé dans un fossé, je ne me serai pas arrêter a un simple questionnaire dans ce cas là.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Suite à votre avis, nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Nous aurions aimé pouvoir nous entretenir avec vous. Cordialement,

note 4/5

****

note 4/5

Bon rapport qualité prix prestations rapide et à l'heure accueil parfait

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

****

note 4/5

Service satisfaisant

note 5/5

R.A.S

note 3/5

Des prestations rėclamėes n'ont pas ėtė rėalisėes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

No comment

note 5/5

Très bon accueil. Respect des devis sur internet et ponctualité.

note 4/5

Respect des horaires (prise et rendu du véhicule). Sérieux dans la restitution de ce qui a été fait sur le véhicule.

note 4/5

Pour une première expérience de révision d'une voiture hors réseau constructeur, je suis très agréablement surpris de la complétude de l'opération et du rapport qualité prix. Rapidité et sérieux au rdv. Bravo. À refaire.

note 5/5

très bien recu dans le centre et prestation de qualité , rien a dire de plus

note 5/5

Très bon centre

note 5/5

tres satisfait prix raisonnable et rapidite des reparations en ateliers

note 5/5

RAPIDE EFFICACE AIMABLE MERCI

note 1/5

Le réceptionniste est un excité ! Devant moi il a raccroché au nez d'une cliente, ensuite pendant que j'attendais mon véhicule (avec une demi heure de retard) à l'extérieur il m'a frôlé avec une voiture qu'il rentait en faisant mine de m'écraser et en me regardant droit dans les yeux. Donc rendez vous à 10H (arrivé à 9h45) restitution du véhicule prévu 11h. Mon véhicule est rentré dans l'atelier à 11h05, fini à 11h20 attente 10 minutes pour la restitution. A la reprise de mon véhicule l'ordinateur de bord annoncait une crevaison; Une personne est venu, a tripoté tous les boutons sans rien y connaître et m'a entierement déréglé le GPS et l'ordinateur. Finalement un employé lui a dit qu'il suffisait de rouler 1 km et que ça se réinitialisé tout seul. Je suis donc reparti à 12h très mécontent. En 2015 il m'était arrivé à peu près la même chose. Je pense que maintenant j'irai chez ***. Pour info j'ai 3 voitures et donc je change de pneus assez souvent Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons la prise en charge que vous avez subie et les désagréments rencontrés. Nous vous renouvelons nos excuses après celle du responsable commerce et sachez que des consignes vont être données pour éviter de tel incident. Cordialement,

note 4/5

RAS

note 4/5

Ras quant à la prestation, par contre trop d'attente alors que j'avais pris rendez-vous (rdv pris afin d'éviter d'attendre). Aucune salle d'attente pour se poser, ça manque !!

note 4/5

très bon accueil, délai respecté.

note 5/5

Absolument parfait pris dans l'urgence adressse a recommandé

note 3/5

Très bien

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques et nous vous avons contacté suite à votre avis. Vous avez exprimé votre satisfaction et votre confiance en nos services et nous vous en remercions. Cordialement,

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble, accueil aimable, service correct jusqu'à lors !

note 4/5

Contente de la prestation, facilité de prendre rdv sur internet, mais retard de 30 minutes pour la récupération du véhicule

note 5/5

Accueil cordial mais un peu d'attente à l'accueil. Recherches effectuées par le vendeur qui tient compte aussi de mes propres recherches sur le site. L'équipe a fait preuve de professionnalisme ! De plus mon matériel était disponible le jour même.... retour 2 heures après pour aller chercher ma remorque motos. Merci!

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Le seul gros souci rencontré : j'avais un temps d'attente de 2h. Sans voiture, je suis allée dans le centre commercial à côté de Feu Vert. On m'a demandé de ne pas téléphoner avant de venir récupérer mon véhicule car je recevrai un SMS dès que ma voiture serait disponible. Au bout de 2h30 d'attente et sans avoir reçu de SMS, je suis retournée chez Feu Vert. On m'a dit que le SMS avait été envoyé mais qu'il,pouvait y avoir un délai de 45 mn pour que je reçoive le SMS. Dommage qu'on ne m'ait pas informée avant de ce contre-temps !!! C'est vraiment TRÈS DÉSAGRÉABLE

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

Bien globalement

note 4/5

Vraiment dommage cette attente trop longue en caisse.

note 4/5

ras

note 4/5

Difficile de vérifier ce qui est fait en atelier. On est obligé de faire confiance. ..A vérifier par la suite. A priori je suis satisfaite

note 4/5

bonne prestation en atelier.

note 4/5

Ravie du rapport qualité-prix. En revanche petit couac concernant la prestation en atelier, ce qui m'a fait patienter une après-midi complète pour revenir le lendemain avec mon véhicule. Cela doit certainement faire parti des aléas. C'est une chance que j'étais disponible.

note 4/5

****

note 4/5

Bonnes prestations

note 5/5

très bien

note 2/5

DELAIS UN PEU LONG 1H30 POUR INTERCHANGER 4 PNEUS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Cordialement

note 1/5

Très déçu par la publicité *** de la part de l'enseigne... RDV pris sur internet pour l'entretien de mon véhicule à 11h pour une restitution programmée à 12h. Sauf qu'arrivé à l'atelier je m'entends dire que la réalité du terrain ne correspond pas du tout... On m'adressera un sms pour me signaler que mon véhicule est prêt... à 17H33... c'est pas comme si j'avais un autre rdv en début d'après midi... Je me suis retrouvé coincé sans véhicule, Bref.. Les délais annoncés n'ont pas du tout été respecté.. Inadmissible de la part d'une enseigne nationale... Une fois, pas deux...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

tres bon service

note 2/5

on devait m appeler rien n a ete fait j ai laissé un message on m a pas rappelé il a fallut que je me déplace pour voir si ma commande était arriver

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, et pour nous faire pardonner, nous vous accordons un bon de réduction. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Cordialement

note 4/5

rien à dire en particulier, tout s'est bien passé

note 4/5

Prestation efficace. Accueil agréable. Peu d'attente.

note 5/5

paefait

note 5/5

Une équipe au top . J'ai été renseigné par *** plus précisément c'est vraiment quelqu'un d'agréable à l'écoute et professionnel... Vraiment bravo!!!

note 5/5

J'ai fait remplacer au pied levé en fin de journée mes 2 pneus avant. Une très grande compréhension de la part des responsables ainsi que du personnel. j'ai pu repartir très rapidement vers mon rdv sur Carpentras. Merci, Belle réactivité. Le Surlendemain la batterie de mon Boxer est tombé en rade. Vos service me l'ont remplacé pendant que je faisais trois course. Merci

note 4/5

Bien qu'offert, nettoyage des jantes non réalisé et pneus surgonflés (2.8 bar au lieu de 2.6) =manque d'adhérence que la route quand je suis repartie. Dommage ....

note 5/5

très bonne

note 5/5

Rien a dire bien sur tout point merci

note 5/5

parfait

note 4/5

RAS

note 3/5

Revoir les critères pour donner les commandes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Personnel très sympathique

note 4/5

personnel compétent et prestations réalisées dans le délai

note 2/5

Après un RDV pris sur internet et annulé par vos service,un nouveau RDV a été fixé. La veille de ce RDV nouvel appel de vos services pour l'annuler et en fixer un nouveau. On convient d'une prise en charge de mon véhicule à 13h. Quand je demande à quelle heure mon véhicule sera restitué? il m"est répondu à 18h Soit 5 h pour la pose d'un attelage basique et son faisceau sur une Twingo II Quand je m'étonne d'un délai aussi long face à une intervention si simple il m"est répondu: vous comprenez on ne sait jamais si on a un problème ??? Attelage + faisceau sur Twingo II Quel problème peut il surgir ? Je suis moi persuadé qu'il s'agit d'une durée de confort pour l'atelier sans aucune considération pour les contraintes que cela entraîne pour le client.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous avons pris en compte votre insatisfaction concernant le délai de pose de votre attelage sur votre Twingo. Effectivement, il s'agit d'un délai de confort, comme vous l'indiquez, afin de parer à tout souci pouvant arriver lors du montage, notamment du faisceau électrique. Il est à noter que lors de la commande et de la prise de rendez-vous, il vous avait été signalé que nous gardions le véhicule la 1/2 journée afin de réaliser l'intervention et que vous recevriez un SMS dès la fin des travaux. Il nous semble effectivement préférable d'annoncer un délai d'immobilisation du véhicule supérieur au délai d'intervention, afin que nos clients puissent s'organiser au mieux. Nous sommes conscients du désagrément que cela peut engendrer et nous en excusons. Restant à votre disposition, Cordialement

note 4/5

Satisfzisant

note 4/5

MERCI pour l accueil et la rapidité des prestations,

note 4/5

J'avais déjà acheté des barres FV pour 2 précédents véhicules!!!! Je suis satisfait du rapport qualité /prix

note 4/5

Personnels aimables et souriants. renseignements corrects. Prestation simple: changement de 2 pneus, donc pas d'avais particulier sur ce sujet.

note 4/5

manque de coordination entre le site internet et l'atelier : j'avais demandé un RDV le jeudi 20/04/2017 à 09h00 sur le site internet - RDV confirmé par SMS mais l'atelier n'avait pas été informé autre RDV pris pour 11h00 le même jour , reporté à 13h30 par l'atelier (absence d'un mécanicien) récupération de mon véhicule à 14h45

note 5/5

Très bien

note 4/5

tout a été dit

note 4/5

Satisfait de la prestation en atelier. Le site Internet demande à être amélioré pour la prise de rendez-vous.

note 4/5

Très bon accueil,,personnel très avenant, tarif attractif, seul de délais était trop long 1h15 pour changer 4 pneus sachant que j'étais présent le premier client à 8h30 pour un rdv à 9h. Heureusement que j'ai pris les devant pour faire exécuter les papiers et le payement , sinon à 11h je n'étais certainement pas parti en ayant précisé que j'avais des obligations derrière l'intervention dans le centre Feu Vert. Pour le reste très bien! je recommande! Cordialement.

note 4/5

Rendez-vous pris. Délai du temps de travail respecté pour une prestation sérieuse et de qualité..

note 5/5

tres bien

note 5/5

RAS c'était parfait ... Merci

note 4/5

très satisfaite

note 4/5

- Commande de 4 pneus Michelin le 30 mars 2017 sur site Internet Feu Vert - Délai disponibilité et rendez-vous au centre feu vert pour montage / équilibrage prévu le 6 avril - Présentation véhicule le jeudi 6 avril pour montage... Pas de pneus disponibles ! - Nouveau rendez-vous prévu le samedi 8 avril à 11h00 pour montage et équilibrage des 4 pneus - Le 7 avril, réception d'un sms m'informant que le rendez-vous pour montage des 4 pneus sera bien le samedi 8 avril mais à 9h00 !! - Nouvelle présentation du véhicule le samedi à 9h00 ... Erreur me dit-on votre rendez-vous est à 11h00 !!!!! - Finalement et après dialogue, le véhicule est pris en charge peu avant 9h00 pour être rendu à 10h00 Mon avis sur cette prestation devrait être plutôt négatif, mais je me dis que l'erreur est humaine, plusieurs erreurs cela devient peut-être de la malchance... et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec feu vert... Alors, j'ai été plutôt conciliant dans mes appréciations du questionnaire... J'espère que cela sera la 1ière et dernière fois... autrement mon jugement sera certainement tout autre et moins flatteur pour votre organisation. Cordialement

note 4/5

Un contrôle avait été écrit par contre n'a pas été fait à l'atelier (remplissage des l'eau pour le pare brise), retourner au magasin pour acheter un bidon, la personne qui s'était occupé de moi, ne me l'a pas fait payer, il y avait une erreur de faite à l'atelier. Par contre, je me pose la question si toutes les contrôles que l'atelier a effectué est-ce qu'elles ont bien été faite Les personnes sont très sympathiques

note 5/5

Très satisfait dans l'ensemble pour une prestation de changement des 4 disques, 8 plaquettes de freins et 4 pneus, le tout commandé par internet. Le personnel est réactif et m'a contacté très rapidement pour trouver une solution aux 4 pneus Michelin qui avaient deux semaines de délais, ils m'en on finalement posés des légèrement plus cher au même prix. Au moment de faire les factures ils m'ont même rendu un trop perçu. Le seul bémol que je pourrais évoquer est le fait de m'avoir juste indiqué ou étai garé ma voiture et de ne pas avoir fait le tour des travaux effectués sur cette dernière avec moi.

note 3/5

Parfait

note 1/5

Tout d'abord on m'avait annoncé un temps d'une heure pour le changement des 4 pneus. Il en aura fallut presque 2h. Pratique quand on a un rendez-vous après comme c'était mon cas . D'autre part, j'avais demandé l'échange de mes 4 pneus hiver avec mes pneus été que j'avais amenés. Sur ces pneus été, j'avais demandé le changement des 2 pneus avant pour mettre des pneus neufs. Je devais donc récupérer mes 4 pneus hiver en fin d'intervention. Quand j'ai récupéré mon véhicule, j'ai vérifié dans mon coffre afin de voir si mes pneus hiver y étaient bien. Or au lieu de cela s'y trouvaient les 2 pneus avant usagés qui étaient à jeter, par contre mes 4 pneus hiver avaient mis dans un coin du magasin. ***.... J'aurais cru à une incompréhension si ces pneus avaient été jetés dans la benne qui étaient sur le parking, mais étant donné que ces pneus hiver avaient été soigneusement mis de côté, je crois plutôt qu'on est au-delà de l'incompréhension... En conséquence, face à un tel comportement, dans l'avenir, je ne viendrai plus dans vos ateliers pour quelque intervention que ce soit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

accueil très aimable

note 5/5

Très bon travail

note 4/5

tres tres pro et sympa merci

note 5/5

Bons conseils et très bon acceuil

note 5/5

Je suis très satisfait de la prestation de feu vert les milles. Le conseiller a tout à fait compris mes attentes. La prestation a parfaitement été exécuté dans les délais indiqués . J'ai beaucoup apprécié la prise en charge alors que je n'avais même pas de rendez-vous . Bravo

note 2/5

Un Responsable (Feu Vert - Centre commercial la Pioline) irrespectueux, faisant preuve d'une extrême mauvaise foi et ayant eu un comportement intolérable vis-à-vis de la clientèle. Toutefois, Directeur de ce même Centre aimable et commerçant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Prise de rendez vous pour la révision du véhicule par internet. Concernant la prestation fournie, il y a de très gros soucis : - aucun SMS n'a été envoyé pour dire que le véhicule était prêt alors que cela avait été indiqué à la remise du véhicule -impossible d'avoir le compte rendu des contrôles. Il s'agit d'une révision et c'est bien la première fois que feu vert ne délivre pas à la récupération du véhicule le document attestant des contrôles effectués On ne m'a envoyé que la facture et je m'en suis plainte au centre qui devait l'envoyer - huile utilisée pour la vidange n'est pas celle indiquée lors de la demande et encore moins celle préconisée par le constructeur... Un comble quand même aux vues de la publicité faite par feu vert entre autre en ligne. En résumé je réclame ce que je suis sensée avoir payé en ligne.... L'attestation des contrôles et l'huile adéquate

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

J'ai acheté sur le site internet feu vert car je bénéficiais d'une promotion, mais naturellement je ne l'aurais pas fait car pour la prestation choisie je m'adresse à des sites spécialisés pneus avec des prix plus compétitifs et des prestations ateliers moins chères

note 5/5

nickel-chrome.

note 5/5

Le seul centre à avoir vu que sur ma Twingo (série 1 de 1977 !!) il fallait changer toute la ligne d'échappement et pas seulement le silencieux arrière. Chez les autres, je me serais retrouvé le bec dans l'eau et obligé de revenir !! Prestation rendue dans les délais indiqués, fourniture très rapide des pièces nécessaires. Personnel très aimable et souriant, merci *** ! Ne changez rien ...

note 5/5

Parfait !!

note 5/5

Super

note 4/5

Acceuil trés satisfaisant, explications claires, service rapide et dans les délais.

note 4/5

impeccable

note 5/5

Excellent travail accueil gentillesse

note 4/5

bon accueil, même si le diagnostique final a du être fait en deux fois par contre les prix en magasin sont plus cher de ceux sur internet, l'urgence ne justifie peut être pas tout

note 1/5

trop d attente a l accueil manque de personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons la gêne occasionnée par le temps d'attente rencontré. Nous mettons tout en oeuvre pour ne pas reproduire cet incident. Cordialement

note 5/5

Feu Vert ; c'est la grande classe. Personnel sérieux et sympathique à l'écoute.

note 5/5

Une equipe au top est trés Aimable!

note 4/5

Bonne prestation sauf qu'il manquait un filtre (mauvaise piece commandée) Donc besoin de revenir!!

note 1/5

On essaie de vous vendre des pièces et prestations en atelier qui ne sont pas justifiés, et non nécessaires après contre visite chez un autre garagiste. On vous fait peur sur l'état de votre voiture pour vous ajouter des prestations non nécessaires et vous inciter à changer plus de pièces que nécessaire, ce qui gonfle considérablement la note. Je n'y retournerai pas et en ferai la publicité dans mon entourage!! Merci pour la note sur le devis!

note 5/5

Sans commentaires

note 5/5

RAS

note 4/5

Ras, bon service, très aimables

note 4/5

Très bien bon accueil rapidité du rendez-vous efficacité de l atelier

note 4/5

Centre feu vert agréable. Très bon accueil

note 3/5

Tres bonne prise en compte concernant prestation.une seul chose les pneu a changer etait a l'arrière erreur pneu changer a l'avant. Le controle des point nes pas correct car mon réservoir lave glace vite .donc pourquoi noter correct sur le controle?

note 5/5

opération de de-filmage des vitres en 1 h .accueil sympat rien a dire

note 4/5

ras

note 4/5

La facture correspondait exactement aux informations données sur le devis et le personnel a apporté toutes les explications sur l'intervention faite et celle à prévoir en nous remettant le devis correspondant. Le délai de restitution a bien était respecté et le personnel s'est montré très compétent

note 5/5

Ravie

note 4/5

Tres bon service

note 5/5

Très bonne prestation très bon accueil bravo

note 4/5

Travail fourni selon le temps imparti.

note 4/5

Satisfait

note 3/5

Des prix finalement élevés Le personnel n a du le dire si nous étions en possessions de la carte feu Vert Des explications et de la bonne plonge avant de signer le devis Une baisse d attention et d amabilité après Prestation. Clientèle moyenne

note 4/5

ras

note 4/5

BIEN un seul petit point,j'ai 80 ans et j'ai attendu debout le temps de remplacement de mes pneumatiques Peut être un taburet Remarquez que j'ai eu le temps de visiter votre magasin en détail Sinon bon service et bon acceuil

note 4/5

Étant un peu en retard, ils ont moins bien pris soin de la propreté. Pour une vidange, j'avais une trace de main huileuse sur l’intérieur de ma portières (blanche). Pas très grave, mais c'est la 1ère fois et ça m'a surpris.

note 4/5

Accueil et explications très claires

note 5/5

Tres bien

note 4/5

avons été satisfait des conseils et de la rapidité de l'obtention du produit (chaînes pour SUV) sur commande

note 4/5

****

note 4/5

Trés satisfait

note 5/5

Conforme a mes attente Merci

note 5/5

rien à redire, tout a été parfait;

note 4/5

RAS

note 5/5

une chaise pour attendre la fin de l'intervention de l'atelier aurait été bienvenue

note 5/5

parfaite comme d'habitude. Mes 4 véhicules sont entretenus dans ce centre

note 4/5

Globalement satisfait. Toutefois, il m'a été proposé de nettoyer gracieusement les 4 jantes de mon véhicule et cette prestation n'a pas été effectuée.

note 5/5

Je suis arrivé avec une voiture en panne de batterie, et je suis reparti 45 mn. plus tard avec une batterie installée, sans r.d.v.

note 1/5

lorsque l'on fait un bon de prise en charge au client de 171.00 euro pour la pose et changement d'une batterie , il appartient au vendeur de s'assurer du type de batterie compatible avec la voiture , résultat des courses 221.00 euro à payer à notre retour et non négociable ...........BRAVO AIX LES MILLES FEU VERT LA PATTE DE L'EXPERT ????? Client fidèle de FEU VERT depuis + de 20 ans ................

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

J ai apprécié l amabilité de l hôtesse d accueil caisse. Aussi bien au téléphone qu au centre.

note 5/5

accueil tres cordial.prix et qualite correct

note 4/5

c'est plutôt une question: pourquoi le prix d'un pneu efficiency feu vert , est plus cher en magasin que sur internet? LA PRESTATION ETAIT SATISFISANTE

note 5/5

Très bien

note 4/5

un petit coin salon pour attendre pendant la prestation

note 1/5

Diagnostic CT complètement raté. Parallélisme très mal fait, confirmé par un technicien qualifié 2 mois après l'intervention à Aix-en-Provence La Pioline. Très insatisfaite!

note 5/5

tres bonne prestation

note 5/5

Parfait

note 4/5

J'aurais aimé qu'on me propose de l'huile recommandée par bmw (LL4) au lieu d'huile feuvert. La vidange precedente avait été faite avec de l' huile LL4 proposee dans votre forfait BMW

note 5/5

Satisfaction sur le produit

note 4/5

Très bon accueil et personnel très compétent et sérieux.

note 4/5

Personnel très agréable très bien reçu et le travail fait dans les temps super merci

note 2/5

Personnel sympathique mais obligée de revenir une 2nde fois le lendemain car mon probleme de base (non démarrage a froid de mon vehicule) n'avait pas été résolu, ni même investigué lors d'une revision (400 euros) qui pourtant, selon le conseiller, devait tout régler. Aucunes explications/retours lors de la restitution de mon véhicule. Toutefois, second contrôle offert gracieusement avec cette fois ci des explications et redirection vers mon concessionnaire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Satisfait de la propriété apres les travaux et du sérieux a bientôt

note 3/5

joyeux noel

note 5/5

Très bonne prestation et beaucoup de sérieux

note 4/5

Voiture prise en fin de journée, conseils du mécano qui a pris en charge le véhicule et réponse à mes interrogations par ce professionnel compétent, très satisfait de ce point de vue. Beaucoup moins satisfait de l’accueil par le personnel non chargé de la mécanique qui à l'inverse ne peut pas répondre à ces questions (du fait qu'ils n'ont pas vu le véhicule probablement) et nous lis simplement ce qui est écris sur le papier de révision, inutile. Par contre, pense à proposer de vendre ce dont on a pas besoin... jeu courant mais agaçant.

note 5/5

Site clair et prest

note 4/5

Satisfaisant, rapide.

note 4/5

ok

note 5/5

prestation rapide et efficace. personnel compétent et aimable.

note 4/5

Très bon accueil, prestation conforme au devis, respect des engagements. Rien à dire avec en plus un règlement en plusieurs fois sans frais. Très satisfait.

note 3/5

Bien

note 5/5

Très professionnel! continuez...

note 4/5

ras

note 4/5

satisfaite des prestations de feu vert

note 5/5

rapide et efficace, rien à ajouter merci :)

note 1/5

Personnel très lent. Il faut avoir beaucoup de temps devant soi pour aller chez Feu Vert !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert d'Aix-en-Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert d'Aix-en-Provence Carrefour.

note 5/5

Rapide, précis, sérieux, agréable

note 5/5

Comme d'habitude, dans le centre feu vert d'Aix en Provence un bon accueil, des renseignements et prestations de qualité et un bon rapport qualité prix.

note 4/5

Facilité d'achat rapidité de livraison bonne satisfaction

note 5/5

Accueil et prestations à la hauteur de mes nombreuses exigences. Personnel professionnel

note 5/5

Accueil sympa, le Mécanicien qui c est occupée de ma voiture est très pro et très sympa

note 1/5

je ne suis pas conente car au moment de recupere ma voiture il avait perdu la carte de la voiture qu il on retouve dans la poubelle et c est pour ca que vous ma vait perdu comme client e le centre et celi de ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous invitons à repasser dans votre centre Feu Vert d'Aix en Provence Carrefour afin d'en discuter à nouveau. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

qualité de la prestation attendue conforme et bonne communication avec le prestataire.

note 4/5

première intervention : changement de pneus : à cette occasion je pose la question de l'usure des plaquettes de freins. Réponse : tout va bien, cela peut durer encore. Trois semaines après, et 1800 Kms plus loin,nouvelle visite pour la vidange : non seulement les plaquettes sont mortes, mais en plus il faut changer les disques. J'ai la fâcheuse impression que, sous prétexte de me faire faire des économies, on me pousse à la consommation.

note 4/5

Qualité et professionnalisme

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble mais une file d'attente trop longue devant la seule personne à l'accueil atelier occupée à un dossier de crédit alors que 2 autres personnes étaient inoccupées derrière le comptoir.

note 5/5

Erreur, rdv non enregistré mais geste commecial accordé, je reviendrai

note 5/5

très satisfaite des prestations , des prix et de l honnêteté sur état de mon véhicule

note 4/5

très satisfaisant cf réponses précédentes!

note 5/5

trtes satisfesant

note 4/5

Il manquait le petit sms pour prévenir que la voiture était finie, et le reset de l'odb avait été oublié, mais ca été résolu dans la foulée avec le sourire. Pour le reste tres bien

note 5/5

ras

note 5/5

rien à dire. achat effectué sur Internet. sur place, nous avons eu le choix entre attendre la livraison d'une remorque neuve ou prendre le modèle d'expo qui était légerement abimé. Nous avons pris le modèle d'expo et nous avons eu une petite compensation en échange. Parfait.

note 3/5

Le magasin pas cool le personnel il prennent pas le temps pour le client 😔

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre ressenti quant à votre prise en charge. En effet, il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service tout en faisant preuve de sens du client, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 3/5

Auparavant il y avait un diagnostique sécurité complet effectué sur le véhicule qui était bien pratique. Maintenant apparemment ça ne se fait plus,dommage.

note 4/5

oublie d une prestation donc temps d attente plus long

note 5/5

parfait

note 4/5

Ras

note 1/5

1h20 pour changer 2 pneus !! trop long

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

Arrivé à 11h30 pour changer 2 pneus (suite à une crevaison) impossibilité d'avoir une intervention entre 11h30 et 14h00 alors que j'habite à 25kms du centre Feu Vert. Obligé donc de revenir à 17h30 (heure du RDV) Déposé le véhicule à 17h00 qui m'a été restitué quasiment à 19h00 !!! Après avoir refusé mon véhicule le matin, me le rendre hors délai n'est pas acceptable. Je précise que je n'ai pas pu avoir les pneus que je souhaitais (Produit Feu Vert).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée. En effet, votre prise en charge n'aura pas su répondre à vos attentes et nous le regrettons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a exprimé ses regrets quant à votre expérience et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 4/5

Centre a l'écoute reapect des delais !

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

rapide a renseigner et travail atelier consciencieux

note 4/5

La prestation a répondu exactement à mes attentes ainsi que l'accueil à la fois très agréable et très professionnel

note 5/5

Au top

note 4/5

RAS

note 4/5

Rapide et efficace

note 3/5

33 EUROS POUR METTRE UNE MECHE DANS UN PNEU J AI TROUVE CELA EXCESSIF REMPLACEMENT DE LA VALVE JE NE SAIS PAS POURQUOI ET EQUILIBRAGE DE LA ROUE POUR UNE SIMPLE VIS COINCE J AI RAMENE MA ROUE DEMONTE ET L AI REPRISE A REMONTE MOI MEME HEUREUSEMENT!!

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.