Centre auto FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note> 4,1/5 Voir les 209 avis
Centre Commercial La Pioline
Cedex 4
13545 AIX EN PROVENCE
  Mon Centre   Changer de centre
Voir le numéro 04 42 52 91 00  

SIV Extension garantie Service achat vente FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Scooters Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le jeudi 25 mai 2017
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 05 juin 2017

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT AIX EN PROVENCE CARREFOUR

note 4.1/5Calculé à partir de 209 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

rien à dire en particulier, tout s'est bien passé

note 4/5

Prestation efficace. Accueil agréable. Peu d'attente.

note 5/5

paefait

note 5/5

Une équipe au top . J'ai été renseigné par *** plus précisément c'est vraiment quelqu'un d'agréable à l'écoute et professionnel... Vraiment bravo!!!

note 5/5

J'ai fait remplacer au pied levé en fin de journée mes 2 pneus avant. Une très grande compréhension de la part des responsables ainsi que du personnel. j'ai pu repartir très rapidement vers mon rdv sur Carpentras. Merci, Belle réactivité. Le Surlendemain la batterie de mon Boxer est tombé en rade. Vos service me l'ont remplacé pendant que je faisais trois course. Merci

note 4/5

Bien qu'offert, nettoyage des jantes non réalisé et pneus surgonflés (2.8 bar au lieu de 2.6) =manque d'adhérence que la route quand je suis repartie. Dommage ....

note 5/5

très bonne

note 5/5

Rien a dire bien sur tout point merci

note 5/5

parfait

note 4/5

RAS

note 3/5

Revoir les critères pour donner les commandes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Personnel très sympathique

note 4/5

personnel compétent et prestations réalisées dans le délai

note 2/5

Après un RDV pris sur internet et annulé par vos service,un nouveau RDV a été fixé. La veille de ce RDV nouvel appel de vos services pour l'annuler et en fixer un nouveau. On convient d'une prise en charge de mon véhicule à 13h. Quand je demande à quelle heure mon véhicule sera restitué? il m"est répondu à 18h Soit 5 h pour la pose d'un attelage basique et son faisceau sur une Twingo II Quand je m'étonne d'un délai aussi long face à une intervention si simple il m"est répondu: vous comprenez on ne sait jamais si on a un problème ??? Attelage + faisceau sur Twingo II Quel problème peut il surgir ? Je suis moi persuadé qu'il s'agit d'une durée de confort pour l'atelier sans aucune considération pour les contraintes que cela entraîne pour le client.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 4/5

Satisfzisant

note 4/5

MERCI pour l accueil et la rapidité des prestations,

note 4/5

J'avais déjà acheté des barres FV pour 2 précédents véhicules!!!! Je suis satisfait du rapport qualité /prix

note 4/5

Personnels aimables et souriants. renseignements corrects. Prestation simple: changement de 2 pneus, donc pas d'avais particulier sur ce sujet.

note 4/5

manque de coordination entre le site internet et l'atelier : j'avais demandé un RDV le jeudi 20/04/2017 à 09h00 sur le site internet - RDV confirmé par SMS mais l'atelier n'avait pas été informé autre RDV pris pour 11h00 le même jour , reporté à 13h30 par l'atelier (absence d'un mécanicien) récupération de mon véhicule à 14h45

note 5/5

Très bien

note 4/5

tout a été dit

note 4/5

Satisfait de la prestation en atelier. Le site Internet demande à être amélioré pour la prise de rendez-vous.

note 4/5

Très bon accueil,,personnel très avenant, tarif attractif, seul de délais était trop long 1h15 pour changer 4 pneus sachant que j'étais présent le premier client à 8h30 pour un rdv à 9h. Heureusement que j'ai pris les devant pour faire exécuter les papiers et le payement , sinon à 11h je n'étais certainement pas parti en ayant précisé que j'avais des obligations derrière l'intervention dans le centre Feu Vert. Pour le reste très bien! je recommande! Cordialement.

note 4/5

Rendez-vous pris. Délai du temps de travail respecté pour une prestation sérieuse et de qualité..

note 5/5

tres bien

note 5/5

RAS c'était parfait ... Merci

note 4/5

très satisfaite

note 4/5

- Commande de 4 pneus Michelin le 30 mars 2017 sur site Internet Feu Vert - Délai disponibilité et rendez-vous au centre feu vert pour montage / équilibrage prévu le 6 avril - Présentation véhicule le jeudi 6 avril pour montage... Pas de pneus disponibles ! - Nouveau rendez-vous prévu le samedi 8 avril à 11h00 pour montage et équilibrage des 4 pneus - Le 7 avril, réception d'un sms m'informant que le rendez-vous pour montage des 4 pneus sera bien le samedi 8 avril mais à 9h00 !! - Nouvelle présentation du véhicule le samedi à 9h00 ... Erreur me dit-on votre rendez-vous est à 11h00 !!!!! - Finalement et après dialogue, le véhicule est pris en charge peu avant 9h00 pour être rendu à 10h00 Mon avis sur cette prestation devrait être plutôt négatif, mais je me dis que l'erreur est humaine, plusieurs erreurs cela devient peut-être de la malchance... et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec feu vert... Alors, j'ai été plutôt conciliant dans mes appréciations du questionnaire... J'espère que cela sera la 1ière et dernière fois... autrement mon jugement sera certainement tout autre et moins flatteur pour votre organisation. Cordialement

note 4/5

Un contrôle avait été écrit par contre n'a pas été fait à l'atelier (remplissage des l'eau pour le pare brise), retourner au magasin pour acheter un bidon, la personne qui s'était occupé de moi, ne me l'a pas fait payer, il y avait une erreur de faite à l'atelier. Par contre, je me pose la question si toutes les contrôles que l'atelier a effectué est-ce qu'elles ont bien été faite Les personnes sont très sympathiques

note 5/5

Très satisfait dans l'ensemble pour une prestation de changement des 4 disques, 8 plaquettes de freins et 4 pneus, le tout commandé par internet. Le personnel est réactif et m'a contacté très rapidement pour trouver une solution aux 4 pneus Michelin qui avaient deux semaines de délais, ils m'en on finalement posés des légèrement plus cher au même prix. Au moment de faire les factures ils m'ont même rendu un trop perçu. Le seul bémol que je pourrais évoquer est le fait de m'avoir juste indiqué ou étai garé ma voiture et de ne pas avoir fait le tour des travaux effectués sur cette dernière avec moi.

note 3/5

Parfait

note 1/5

Tout d'abord on m'avait annoncé un temps d'une heure pour le changement des 4 pneus. Il en aura fallut presque 2h. Pratique quand on a un rendez-vous après comme c'était mon cas . D'autre part, j'avais demandé l'échange de mes 4 pneus hiver avec mes pneus été que j'avais amenés. Sur ces pneus été, j'avais demandé le changement des 2 pneus avant pour mettre des pneus neufs. Je devais donc récupérer mes 4 pneus hiver en fin d'intervention. Quand j'ai récupéré mon véhicule, j'ai vérifié dans mon coffre afin de voir si mes pneus hiver y étaient bien. Or au lieu de cela s'y trouvaient les 2 pneus avant usagés qui étaient à jeter, par contre mes 4 pneus hiver avaient mis dans un coin du magasin. ***.... J'aurais cru à une incompréhension si ces pneus avaient été jetés dans la benne qui étaient sur le parking, mais étant donné que ces pneus hiver avaient été soigneusement mis de côté, je crois plutôt qu'on est au-delà de l'incompréhension... En conséquence, face à un tel comportement, dans l'avenir, je ne viendrai plus dans vos ateliers pour quelque intervention que ce soit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

accueil très aimable

note 5/5

Très bon travail

note 4/5

tres tres pro et sympa merci

note 5/5

Bons conseils et très bon acceuil

note 5/5

Je suis très satisfait de la prestation de feu vert les milles. Le conseiller a tout à fait compris mes attentes. La prestation a parfaitement été exécuté dans les délais indiqués . J'ai beaucoup apprécié la prise en charge alors que je n'avais même pas de rendez-vous . Bravo

note 2/5

Un Responsable (Feu Vert - Centre commercial la Pioline) irrespectueux, faisant preuve d'une extrême mauvaise foi et ayant eu un comportement intolérable vis-à-vis de la clientèle. Toutefois, Directeur de ce même Centre aimable et commerçant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 1/5

Prise de rendez vous pour la révision du véhicule par internet. Concernant la prestation fournie, il y a de très gros soucis : - aucun SMS n'a été envoyé pour dire que le véhicule était prêt alors que cela avait été indiqué à la remise du véhicule -impossible d'avoir le compte rendu des contrôles. Il s'agit d'une révision et c'est bien la première fois que feu vert ne délivre pas à la récupération du véhicule le document attestant des contrôles effectués On ne m'a envoyé que la facture et je m'en suis plainte au centre qui devait l'envoyer - huile utilisée pour la vidange n'est pas celle indiquée lors de la demande et encore moins celle préconisée par le constructeur... Un comble quand même aux vues de la publicité faite par feu vert entre autre en ligne. En résumé je réclame ce que je suis sensée avoir payé en ligne.... L'attestation des contrôles et l'huile adéquate

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

J'ai acheté sur le site internet feu vert car je bénéficiais d'une promotion, mais naturellement je ne l'aurais pas fait car pour la prestation choisie je m'adresse à des sites spécialisés pneus avec des prix plus compétitifs et des prestations ateliers moins chères

note 5/5

nickel-chrome.

note 5/5

Le seul centre à avoir vu que sur ma Twingo (série 1 de 1977 !!) il fallait changer toute la ligne d'échappement et pas seulement le silencieux arrière. Chez les autres, je me serais retrouvé le bec dans l'eau et obligé de revenir !! Prestation rendue dans les délais indiqués, fourniture très rapide des pièces nécessaires. Personnel très aimable et souriant, merci *** ! Ne changez rien ...

note 5/5

Parfait !!

note 5/5

Super

note 4/5

Acceuil trés satisfaisant, explications claires, service rapide et dans les délais.

note 4/5

impeccable

note 5/5

Excellent travail accueil gentillesse

note 4/5

bon accueil, même si le diagnostique final a du être fait en deux fois par contre les prix en magasin sont plus cher de ceux sur internet, l'urgence ne justifie peut être pas tout

note 1/5

trop d attente a l accueil manque de personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous déplorons la gêne occasionnée par le temps d'attente rencontré. Nous mettons tout en oeuvre pour ne pas reproduire cet incident. Cordialement

note 5/5

Feu Vert ; c'est la grande classe. Personnel sérieux et sympathique à l'écoute.

note 5/5

Une equipe au top est trés Aimable!

note 4/5

Bonne prestation sauf qu'il manquait un filtre (mauvaise piece commandée) Donc besoin de revenir!!

note 1/5

On essaie de vous vendre des pièces et prestations en atelier qui ne sont pas justifiés, et non nécessaires après contre visite chez un autre garagiste. On vous fait peur sur l'état de votre voiture pour vous ajouter des prestations non nécessaires et vous inciter à changer plus de pièces que nécessaire, ce qui gonfle considérablement la note. Je n'y retournerai pas et en ferai la publicité dans mon entourage!! Merci pour la note sur le devis!

note 5/5

Sans commentaires

note 5/5

RAS

note 4/5

Ras, bon service, très aimables

note 4/5

Très bien bon accueil rapidité du rendez-vous efficacité de l atelier

note 4/5

Centre feu vert agréable. Très bon accueil

note 3/5

Tres bonne prise en compte concernant prestation.une seul chose les pneu a changer etait a l'arrière erreur pneu changer a l'avant. Le controle des point nes pas correct car mon réservoir lave glace vite .donc pourquoi noter correct sur le controle?

note 5/5

opération de de-filmage des vitres en 1 h .accueil sympat rien a dire

note 4/5

ras

note 4/5

La facture correspondait exactement aux informations données sur le devis et le personnel a apporté toutes les explications sur l'intervention faite et celle à prévoir en nous remettant le devis correspondant. Le délai de restitution a bien était respecté et le personnel s'est montré très compétent

note 5/5

Ravie

note 4/5

Tres bon service

note 5/5

Très bonne prestation très bon accueil bravo

note 4/5

Travail fourni selon le temps imparti.

note 4/5

Satisfait

note 3/5

Des prix finalement élevés Le personnel n a du le dire si nous étions en possessions de la carte feu Vert Des explications et de la bonne plonge avant de signer le devis Une baisse d attention et d amabilité après Prestation. Clientèle moyenne

note 4/5

ras

note 4/5

BIEN un seul petit point,j'ai 80 ans et j'ai attendu debout le temps de remplacement de mes pneumatiques Peut être un taburet Remarquez que j'ai eu le temps de visiter votre magasin en détail Sinon bon service et bon acceuil

note 4/5

Étant un peu en retard, ils ont moins bien pris soin de la propreté. Pour une vidange, j'avais une trace de main huileuse sur l’intérieur de ma portières (blanche). Pas très grave, mais c'est la 1ère fois et ça m'a surpris.

note 4/5

Accueil et explications très claires

note 5/5

Tres bien

note 4/5

avons été satisfait des conseils et de la rapidité de l'obtention du produit (chaînes pour SUV) sur commande

note 4/5

****

note 4/5

Trés satisfait

note 5/5

Conforme a mes attente Merci

note 5/5

rien à redire, tout a été parfait;

note 4/5

RAS

note 5/5

une chaise pour attendre la fin de l'intervention de l'atelier aurait été bienvenue

note 5/5

parfaite comme d'habitude. Mes 4 véhicules sont entretenus dans ce centre

note 4/5

Globalement satisfait. Toutefois, il m'a été proposé de nettoyer gracieusement les 4 jantes de mon véhicule et cette prestation n'a pas été effectuée.

note 5/5

Je suis arrivé avec une voiture en panne de batterie, et je suis reparti 45 mn. plus tard avec une batterie installée, sans r.d.v.

note 1/5

lorsque l'on fait un bon de prise en charge au client de 171.00 euro pour la pose et changement d'une batterie , il appartient au vendeur de s'assurer du type de batterie compatible avec la voiture , résultat des courses 221.00 euro à payer à notre retour et non négociable ...........BRAVO AIX LES MILLES FEU VERT LA PATTE DE L'EXPERT ????? Client fidèle de FEU VERT depuis + de 20 ans ................

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 5/5

J ai apprécié l amabilité de l hôtesse d accueil caisse. Aussi bien au téléphone qu au centre.

note 5/5

accueil tres cordial.prix et qualite correct

note 4/5

c'est plutôt une question: pourquoi le prix d'un pneu efficiency feu vert , est plus cher en magasin que sur internet? LA PRESTATION ETAIT SATISFISANTE

note 5/5

Très bien

note 4/5

un petit coin salon pour attendre pendant la prestation

note 1/5

Diagnostic CT complètement raté. Parallélisme très mal fait, confirmé par un technicien qualifié 2 mois après l'intervention à Aix-en-Provence La Pioline. Très insatisfaite!

note 5/5

tres bonne prestation

note 5/5

Parfait

note 4/5

J'aurais aimé qu'on me propose de l'huile recommandée par bmw (LL4) au lieu d'huile feuvert. La vidange precedente avait été faite avec de l' huile LL4 proposee dans votre forfait BMW

note 5/5

Satisfaction sur le produit

note 4/5

Très bon accueil et personnel très compétent et sérieux.

note 4/5

Personnel très agréable très bien reçu et le travail fait dans les temps super merci

note 2/5

Personnel sympathique mais obligée de revenir une 2nde fois le lendemain car mon probleme de base (non démarrage a froid de mon vehicule) n'avait pas été résolu, ni même investigué lors d'une revision (400 euros) qui pourtant, selon le conseiller, devait tout régler. Aucunes explications/retours lors de la restitution de mon véhicule. Toutefois, second contrôle offert gracieusement avec cette fois ci des explications et redirection vers mon concessionnaire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

Satisfait de la propriété apres les travaux et du sérieux a bientôt

note 3/5

joyeux noel

note 5/5

Très bonne prestation et beaucoup de sérieux

note 4/5

Voiture prise en fin de journée, conseils du mécano qui a pris en charge le véhicule et réponse à mes interrogations par ce professionnel compétent, très satisfait de ce point de vue. Beaucoup moins satisfait de l’accueil par le personnel non chargé de la mécanique qui à l'inverse ne peut pas répondre à ces questions (du fait qu'ils n'ont pas vu le véhicule probablement) et nous lis simplement ce qui est écris sur le papier de révision, inutile. Par contre, pense à proposer de vendre ce dont on a pas besoin... jeu courant mais agaçant.

note 5/5

Site clair et prest

note 4/5

Satisfaisant, rapide.

note 4/5

ok

note 5/5

prestation rapide et efficace. personnel compétent et aimable.

note 4/5

Très bon accueil, prestation conforme au devis, respect des engagements. Rien à dire avec en plus un règlement en plusieurs fois sans frais. Très satisfait.

note 3/5

Bien

note 5/5

Très professionnel! continuez...

note 4/5

ras

note 4/5

satisfaite des prestations de feu vert

note 5/5

rapide et efficace, rien à ajouter merci :)

note 1/5

Personnel très lent. Il faut avoir beaucoup de temps devant soi pour aller chez Feu Vert !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert d'Aix-en-Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la situation que vous avez rencontrée lors de votre venue. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et ne pas reproduire cet incident. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert d'Aix-en-Provence Carrefour.

note 5/5

Rapide, précis, sérieux, agréable

note 5/5

Comme d'habitude, dans le centre feu vert d'Aix en Provence un bon accueil, des renseignements et prestations de qualité et un bon rapport qualité prix.

note 4/5

Facilité d'achat rapidité de livraison bonne satisfaction

note 5/5

Accueil et prestations à la hauteur de mes nombreuses exigences. Personnel professionnel

note 5/5

Accueil sympa, le Mécanicien qui c est occupée de ma voiture est très pro et très sympa

note 1/5

je ne suis pas conente car au moment de recupere ma voiture il avait perdu la carte de la voiture qu il on retouve dans la poubelle et c est pour ca que vous ma vait perdu comme client e le centre et celi de ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désaccord. Nous vous invitons à repasser dans votre centre Feu Vert d'Aix en Provence Carrefour afin d'en discuter à nouveau. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert. Cordialement

note 4/5

qualité de la prestation attendue conforme et bonne communication avec le prestataire.

note 4/5

première intervention : changement de pneus : à cette occasion je pose la question de l'usure des plaquettes de freins. Réponse : tout va bien, cela peut durer encore. Trois semaines après, et 1800 Kms plus loin,nouvelle visite pour la vidange : non seulement les plaquettes sont mortes, mais en plus il faut changer les disques. J'ai la fâcheuse impression que, sous prétexte de me faire faire des économies, on me pousse à la consommation.

note 4/5

Qualité et professionnalisme

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble mais une file d'attente trop longue devant la seule personne à l'accueil atelier occupée à un dossier de crédit alors que 2 autres personnes étaient inoccupées derrière le comptoir.

note 5/5

Erreur, rdv non enregistré mais geste commecial accordé, je reviendrai

note 5/5

très satisfaite des prestations , des prix et de l honnêteté sur état de mon véhicule

note 4/5

très satisfaisant cf réponses précédentes!

note 5/5

trtes satisfesant

note 4/5

Il manquait le petit sms pour prévenir que la voiture était finie, et le reset de l'odb avait été oublié, mais ca été résolu dans la foulée avec le sourire. Pour le reste tres bien

note 5/5

ras

note 5/5

rien à dire. achat effectué sur Internet. sur place, nous avons eu le choix entre attendre la livraison d'une remorque neuve ou prendre le modèle d'expo qui était légerement abimé. Nous avons pris le modèle d'expo et nous avons eu une petite compensation en échange. Parfait.

note 3/5

Le magasin pas cool le personnel il prennent pas le temps pour le client 😔

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous regrettons votre ressenti quant à votre prise en charge. En effet, il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service tout en faisant preuve de sens du client, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 3/5

Auparavant il y avait un diagnostique sécurité complet effectué sur le véhicule qui était bien pratique. Maintenant apparemment ça ne se fait plus,dommage.

note 4/5

oublie d une prestation donc temps d attente plus long

note 5/5

parfait

note 4/5

Ras

note 1/5

1h20 pour changer 2 pneus !! trop long

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 3/5

Arrivé à 11h30 pour changer 2 pneus (suite à une crevaison) impossibilité d'avoir une intervention entre 11h30 et 14h00 alors que j'habite à 25kms du centre Feu Vert. Obligé donc de revenir à 17h30 (heure du RDV) Déposé le véhicule à 17h00 qui m'a été restitué quasiment à 19h00 !!! Après avoir refusé mon véhicule le matin, me le rendre hors délai n'est pas acceptable. Je précise que je n'ai pas pu avoir les pneus que je souhaitais (Produit Feu Vert).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée. En effet, votre prise en charge n'aura pas su répondre à vos attentes et nous le regrettons. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a exprimé ses regrets quant à votre expérience et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 4/5

Centre a l'écoute reapect des delais !

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

rapide a renseigner et travail atelier consciencieux

note 4/5

La prestation a répondu exactement à mes attentes ainsi que l'accueil à la fois très agréable et très professionnel

note 5/5

Au top

note 4/5

RAS

note 4/5

Rapide et efficace

note 3/5

33 EUROS POUR METTRE UNE MECHE DANS UN PNEU J AI TROUVE CELA EXCESSIF REMPLACEMENT DE LA VALVE JE NE SAIS PAS POURQUOI ET EQUILIBRAGE DE LA ROUE POUR UNE SIMPLE VIS COINCE J AI RAMENE MA ROUE DEMONTE ET L AI REPRISE A REMONTE MOI MEME HEUREUSEMENT!!

note 5/5

Personnel de bons conseils, aceuillant et aimable. Prestation très satisfaisante.

note 5/5

Très satisfaite.

note 3/5

Problème d'équilibrage à la réception des pneux, d'où grosses vibration à partir de 110Km/hrs... Mais souci bien pris en charge par l'atelier à mon retour

note 4/5

Très bien accueillie et conseils efficaces

note 5/5

très satifait

note 4/5

Prestation conforme à ma commande et aux tarifs affichés sur Internet. Respect de l'heure d'intervention et de sa durée.

note 5/5

cela fait plusieurs fois que je vais chez feu vert...entretien de ma voiture, dépannage batterie achat pneus...le personnel est compétent sympathique et efficace et en plus , c'est près de chez moi...les prix sont très corrects .....tout pour me plaire.!!

note 4/5

tres bonne prestation et prix interessant par rapport aux autres centres auto

note 5/5

Très bien

note 3/5

lors de ma commande le technicien a oublié de me dire qu'au mois d’août ,le spécialiste spécifique à ma prestation était absent . après l'intervention, j"ai du revenir au centre le lendemain car il manquait des attaches sur mon pare choc.(2 x 40 km) le petit + pour F V ,je suis arrivé avec 20 mn de retard (bouchon)...on me l'a gentiment fait remarquer

note 5/5

Très bon accueil bonnes prestations r

note 4/5

Magasin pas très propre au sol, mais compréhensible car c'est un centre auto. L'accueil était bien, souriant,

note 5/5

Prestation parfaite de bout en bout

note 5/5

Excellent accueil et prestation

note 5/5

Le seul prestataire de la région qui a ma confiance ! J'ai eu l'occasion de vérifier à plusieurs reprises que FeuVert les Milles est une équipe honnete et de bons conseils L'accès n'est pas terrible, les locaux vétustes, mais l'accueil sympatique. Donc j'y retourne et je les recommande

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

acceuil sympatique,réparation du pneu éffectuée rien a dire

note 5/5

Rien a dire.

note 4/5

Plutot satisfaite mais prestation demandée pas assez significative pour se faire une réelle idée

note 5/5

très bien

note 5/5

très accueillant et professionnel..

note 4/5

10mn d'attente au magasin avant de voir un technicien prendre en charge mon v.h. j'avais rendez-vous!!

note 5/5

Accueil professionnel et attitude commerciale sérieuse sans être agressive

note 1/5

Site ok ! Accueil horrible...

note 3/5

habituellement satisfaite, cette fois j'ai du laissé mon véhicule 3HEURES pour une réfexion de phares, je trouve cela inadmissible sachant que j'avais rendez-vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Vous avez rencontré un temps d'attente anormalement long et nous le regrettons. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Toutefois, il arrive que les délais d'intervention soient rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos experts. En effet, le retard trouve son origine dans une difficulté rencontrée sur le véhicule précédant le vôtre, ce qui a rallongé le temps d'intervention provoquant un décalage dans le planning atelier pour votre prestation. Lors de la restitution de votre voiture, le centre Feu Vert s'est entretenue avec vous et nous espérons vous aura donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 4/5

Assez bonne prestation même s'il faut un peu revoir l'accueil.

note 4/5

merci

note 1/5

j'ai attendu de 14 h 30 à 19 h pour changer 2 pneus avant avec géométrie. j'ai demandé à l'atelier, ainsi qu'au dirigeant que l'on vérifie ma batterie et le cas échéant qu'on me la change, et après 4h30 d'attente (heure de fermeture), on m'informe que la vérification de la batterie a été "zappée". Cela manque de sérieux, le personnel est à bout de nerfs, l'accueil de la clientèle est déplorable, les employés se font enguirlander. Je ne remettrai plus les pieds dans ce centre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous regrettons l'expérience que vous avez vécue lors de votre dernière visite dans nos ateliers. En effet, en raison de l'absence imprévue de 2 collaborateurs le jour de votre venue, le planning atelier de la journée avait été déstabilisé. Nous avons pris note de votre mésaventure et tâcherons d'anticiper au mieux les absences fortuites de nos collaborateurs. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et à bientôt.

note 3/5

Après un premier rendez-vous annulé par suite de non respect du délai, le deuxième a été respecté.

note 4/5

Bonne prestation mais j attend toujours un devis

note 3/5

Absence de vérification de tous les points de contrôle soi-disant vérifiés: un phare grillé qui n'a pas été réparé alors que je l'avais mentionné avant de laisser ma voiture !

note 4/5

Satisfait du service et du prix.

note 5/5

10

note 5/5

Vous pouvez allez chez FEU VERT Aix la Pioline les yeux fermés, *** et toute son équipe sauront vous accueillir. Ils sont très sérieux.

note 4/5

Bon service bon accueil juste un petit raté concernant le montage de deux pneus au lieu de 4 mais qui a été vite réparé

note 4/5

Là caissier est très sympathique se qui n'es pas le ca de ces collègues masculins vu leurs sourires ils ne ronds jamais de rides dommage

note 1/5

Ce n'est qu' un service commercial, bon pour une petite révision, vendre des pneus et des plaquettes mais il ne faut surtout pas avoir de problèmes mécaniques car, là, ils sont perdus

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontent. Nous entendons la raison de votre insatisfaction et nous en sommes désolés. En effet, le voyant moteur s'est allumé et malgré un passage à la valise diagnostic, nos collaborateurs n'ont pas pu résoudre votre souci. Il semblerait que votre voiture présente une défaillance plus profonde qu'un simple entretien ne peut pas résorber. Vous comprendrez qu'à plus de 210 000 km, votre voiture puisse rencontrer des ennuis d'usure prononcée de certaines pièces. Nous vous invitons à faire une recherche de panne afin de vous éviter une immobilisation trop importante de votre voiture. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et à bientôt.

note 4/5

Tres bien. Recgarge climatisation

note 4/5

très satisfait mais avec une petite restriction : je n'ai pas pu récupérer les vieilles pièces remplacées ,malgré ma demande

note 4/5

Je suis pleinement satisfait de l'intervention sur mon véhicule, travail sérieux et compétences.

note 4/5

Rapide simple et efficace

note 4/5

globalement satisfait. Attente un peu longue lors du premièr passage pour la demande du travail à effectuer.

note 5/5

excellent aucune remarque désobligeante à faire

note 4/5

Accueil agréable et disponibilité Feu vert m'a téléphoné pour me proposer une intervention supplémentaire au devis pour validation et acceptation, pas de mauvaise surprise en arrivant

note 4/5

Prestation correcte Manque un devis demandé Vous devriez proposer une prestation nettoyage , payante naturellement mais lorsque l'on a un planning trés chargé, quitte à immobiliser son vehicule on aimerait pouvoir le faire nettoyer.

note 3/5

le prix que j'avais vu sur internet n'était pas celui ci, les tarifs sont volontairement flous et c'est tres très cher pour une réparation qui vous prend 15 minutes de facturer 33€

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour et vous en avez été mécontente. Nous sommes désolés de votre ressenti quant à nos tarifs car ces derniers sont dans les normes basses du marché. De plus, vous pouvez faire valoir notre engagement de remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs. Toutefois, nous devons vous préciser que la technique de réparation de pneu que nos collaborateurs utilisent, passe par l’intérieur du pneu. Il faut donc démonter le pneu de la jante, réparer le pneu, le rééquilibrer et remplacer la valve, d'où le tarif appliqué. Néanmoins, nous prenons note de votre retour et allons l'intégrer dans les réflexions pour l'avenir. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Aix en Provence Carrefour.

note 4/5

RAS

note 5/5

Pneus commandés sur internet et prise de rdv également. Personnel aimable et disponible malgré un flux tendu de rdv. J'y retournerai.

note 5/5

Très bien

note 5/5

Accueil, sourire, eficacite🙂

note 4/5

trop d'attente

note 2/5

J'ai effectué un changement des pneus avant.... Et le parallélisme n'a pas été effectuer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et àtrès bientôt dans votre centre Feu Vert Aix en Provence Carrefour !

note 4/5

Très bon accueil, des professionnels avec le sourire, ddes explications claires, des conseils, des propositions adaptées, que demander de plus. Rapidité . Les prix sont très corrects. Je trouve que ce centre c'est au top, avec une équipe bosseuse ... Rien à dire. J ai trouvé enfin mon centre et je resterai cliente. Je le recommande à tous.

note 4/5

prestation rapide et staifaisante

note 4/5

En ce qui concerne l'adhésion à la carte de fidélité 'attend la suite concernant les avantages promis...... Merci

note 4/5

Je suis arrivée à 9 heure pour changer deux pneus arrière et j'ai attendu jusqu'à 11h15 alors qu'il n'y avais pas spécialement du monde avant moi vu lheure.Deux heures pour 2 pneus c'est seulement énorme !sinon parfaite accueil rien à dire .

note 4/5

Je suis très satisfaite de feu vert, très à l'écoute et serviable,je fais toutes mes révision à feu vert j'ai juste un petit souci le 23/05/16, j'ai repris mon véhicule et je suis rentrée chez moi, j'ai ouvert mon capot et là je me suis rendue compte que je n'avais pas le bouchon du vase d'expansion, je me suis mise en contact avec eux et ça a été réglé

note 5/5

Très satisfaite de la rapidité de prise de rendez- vous. Ponctualité pour la prise en charge et restitution du véhicule. Accueil très aimable et efficace en caisse.

note 5/5

merci pour votre pragmatisme

note 4/5

A recommander

note 4/5

personnel très agréable,un peu trop d'attente,car seulement 2 personnes un mardi matin à 10h et 1 seule à 11h45 pour la restitution

note 5/5

Disponibilite,rapidite' d'intervention,affabilite'rapport qualite prix moyen.

note 4/5

pas mal

note 5/5

Dommage simplement que cela fasse 3 ans de suite chez vous que l'on me parle de la mauvaise temperature du liquide de frein alors que c'est vous qui entretenez ma voiture depuis 3 ans. quel est le probleme je ne sais toujours pas ? on me prend le changement en garantie tous les ans c'est tres bien mais je commence serieusement a douter du reel changement de celui ci .

note 4/5

Très bien mais l'attente fût trop longue

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.