Centre auto FEU VERT ABBEVILLE

note> 4,1/5 Voir les 137 avis
1 Avenue Robert Schuman
80100 ABBEVILLE
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Voir le numéro 03 22 20 44 54  

FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Samedi : 09h à 12h - de 14h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


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Avis FEU VERT ABBEVILLE

note 4.1/5Calculé à partir de 137 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

PRESTATION FOURNIE DE BONNE QUALITE DANS UN DELAI TRES CONVENABLE

note 5/5

tres satisfait

note 4/5

Intervention satisfaisante

note 3/5

Parfait cependant lors de la restitution de mon vehicule celui ci a etait effectue par l'hôtesse de caisse aucun renseignement sur l'état de mon probleme .. et un devis glissé a linterieur sans aucun commentaire sur le problème urgent ou pas ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bon accueil et très bonne prestation

note 5/5

parfait !

note 4/5

Centre auto un peu triste, une rénovation lui ferait du bien. Le personnel est parfais rien a dire. Un simple manque de place de parking. Sinon....bonnne prestation.

note 5/5

trés bien

note 5/5

Prestation conforme mes attentes

note 5/5

difficile d évaluer tous les critères demandés (vidange et changement de filtre)

note 1/5

Non respect du rendez vous pris sur internet. Personnel expéditif. Rendez vous 14h. Arrivée chez feu vert Abbeville, la personne m'informe qu'elle a changé le rendez vous et que c'est à 15h30. Obligée de refaire un aller/retour chez moi (plus de 40kms) et d'annuler la suite de mon après-midi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Un entretien auto très bon rapport qualité prix.

note 4/5

ma commande était prete en 2h retrait au magasin, toute ma commande était disponible merci

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Rien a dire , bon professionnalisme étant ancien garagiste

note 2/5

lamentable , je suis venu pour changer une plaque d'immatriculation le vendeur a réalisé la plaque en faisant un erreur sur l'immatriculation, obligé de revenir ,perte de temps, de plus je commande sur le site des enjoliveurs avec une offre 1 acheté 1 gratuit le lundi 17 hors ne faisant pas attention sur les écritures en tout petit l'offre était terminé le samedi précédent apparemment... mettez à jour votre site!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

aucun soucis merci

note 1/5

Venant pour faire des plaques d'immatriculation en pléxiglace et payé comme tel soit *** €, je vérifie sur le parking qu'elles sont bien mises et je me rend compte qu'il s'agit de plaques en aluminium. Je retourne pour en faire pars au vendeurs qui dans un murmure me propose de me les remplacer ou de rembourser la différence. Je lui avait dis que j'étais pressé et donc pas le temps d'en changer et aucune réaction, j'ai donc pris la différence et suis partis. Je venais exprès chez vous pour le pléxi car des plaques en alu je pouvais les avoir pour ***€ chez un petit garagiste à Abbeville. Le bon geste aurait été ,voyant que je suis pressé, de me les offrir. Donc si feu vert en reste là je ne remettrai plus les pieds à feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Très satisfaite.

note 5/5

J'aurais apprécié que ma roue de secours soit remise à sa place plutôt que dans mon coffre. Sinon je suis satisfait

note 4/5

Pour une opération simple, en l’occurrence le remplacement du liquide de refroidissement, l'opération a été bien faite. Ceci dit, je trouve qu'au vu de la simplicité et la rapidité de l'opération, le tarif est un peu cher. De plus, le liquide fourni est le même pour tous les véhicules et est issus d'un gros conditionnement. Je m'attendais à ce que soit fourni le liquide vendu en magasin et préconisé par la marque (Renault Dacia en l’occurrence, il existe un liquide différent en fonction des préconisations constructeur). Ce ne fut pas le cas : dommage.

note 5/5

les employés sont super sympas.Ils savent donner les bons conseils et ils n'essaient pas de vous forcer la main pour effectuer des réparations sur votre véhicule comme j'ai déjà vu chez un concurrent dont je tairai le nom.

note 5/5

bonne prestation je la recommande

note 5/5

rien a dire !! Seulement parfait!!!!

note 4/5

Bien mais manque de communication. Trop distant à mon goût. Cordialement.

note 4/5

Seul bémol, ma voiture aurait pu m'être rendue plus vite qu'elle ne l'a été!

note 4/5

Bonne explication et bon accueil eficasse

note 5/5

Très satisfaits

note 4/5

Impeccable. Satisfait...

note 5/5

Personnel compétent à tous les niveaux (accueil, réception, prestation atelier) Des tarifs qui me paraissent raisonnables N'oubliez pas la fidélité par des réductions de vos clients assidus !!! Cordialement

note 1/5

la prestation atelier n'as pas mis en évidence la qualité attendue.la piece commandée n'était pas compatible avec le véhicule.la facture n'était pas conforme au devis.la piece n'a pas été posée suivant les préconisations du fournisseur.(radar de recul).le temps de pose préconisé par le constructeur n'est pas respecté.le produit fini installé n'est pas fiable et ne fonctionne pas à ce jour

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous tenons à vous rappeler que lors de votre venue, nous vous avons précisé que la pose était sous réserve d'avoir vu le véhicule et du temps passé à intervenir pour la pose. Nous vous avons proposé un rendez-vous pour constater votre souci de pare-choc, qui présentait un choc arrière gauche. Nous vous avons alors proposé un nouveau rendez-vous pour tenter de remettre votre pare-choc en place et résoudre votre problème. Cependant, vous nous avez appelé 2 jours avant pour annuler votre rendez-vous. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous trouver une solution et nous avouons ne pas comprendre votre commentaire. Cordialement,

note 4/5

ras

note 4/5

aucun

note 4/5

ras

note 4/5

Centre fournissant de bonnes prestations avec qualité.

note 4/5

bon

note 5/5

ras

note 4/5

visite contrôle technique prévue à 11 h 45. Nous n'avons pu récupérer la voiture que l'après midi (16h15) Magasin fermé entre 12 h et 14 h. ce qui nous a obligé à revenir à St Valery sur Somme

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Prestation conforme à mon attente, horaire respecté, je suis satisfait.

note 5/5

Pas d'attente personnel sympa respect du prix travail bein fait

note 5/5

c'est une première et je trouve ce système très pratique. Cela fait gagner du temps à tout le monde.

note 5/5

on s est bien occuppe de nous dans des delai correct bravo et c est toujours comme ca

note 4/5

Rapide et rien à dire j'ai été pris en charge a l'heure que je souhaitais et les produits sont de qualité

note 5/5

sur 10,je donne 9,95

note 4/5

Rien à dire bien accueilli délai respecté

note 3/5

prestation atelier moyenne moins.

note 1/5

Personnel pas aimable du tout Se moquant ouvertement des personnes agees qui ne comprenaient pas . Pour eux tout coule de source ! Forcément ils sont dedans h24 ! Si le client s'adresse a des "professionnels " c'est justement parce qu'il n'y connais pas grand chose et a besoin d'être conseillé et surtout écouté ! L'ambiance générale plutot *** ! Systeme de commande piece avec versement accompte avant d avoir 1 date de rdv INADMISSIBLE alors que les fournisseurs sont LOCAUX !!!! . HONTEUX !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désagrément pour trouver une solution. Nous vous avons accordé un bon d'achat pour nous excuser de votre insatisfaction. Nous avons fait part de l'information à notre réseau afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert et recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 3/5

Le réceptionnaire (***) ne m'a pas salué, m'a à peine regardé et avait les yeux rivés sur son écran. J'avais pris rendez-vous pour le changement des plaquettes de frein avant et arrière : il ne m'a pas demandé si j'avais rendez-vous mais pour quelle intervention j'étais là. J'ai répondu "pour les plaquettes de frein" ; il m' a demandé "arrière ?". Comprenant qu'il était à côté de la plaque, je lui ai alors dit que j'avais pris rendez-vous et lui ai donné mon nom. Nul Si connaître la mécanique est impératif dans ce poste de réceptionnaire, avoir le goût du contact avec le client l'est tout autant : je crois tout simplement qu'il n'est pas fait pour ce métier. Je n'avais jamais été accueilli de la sorte chez Feu Vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Nous vous avons contacté et nous avons pris note de votre insatisfaction. Nous veillerons à ce que cette situation ne se renouvelle plus. Cordialement

note 5/5

JE PREFERE CONSULTER LES PRIX DES ARTICLES SUR INTERNET ET ENSUITE ME RENDRE SUR PLACE POUR EFFECTUER DES ACHATS. RIEN A REDIRE SUR VOS PRESTATIONS.

note 4/5

Le prestataire est très compétent, c'est le gestionnaire du site internet qui ne l'est pas.

note 5/5

extra rapide et efficace pour une réparation de crevaison

note 3/5

il fait se deplase sa c le souci

note 5/5

très bon accueil, bons conseils et pas de force à la vente (ce qui devient rare de nos jours). Très bon centre ! je vous le recommande !

note 4/5

C était ma première visite Cela m a parue correct

note 4/5

Prestations très correctes et dans les délais impartis

note 3/5

bons services mais tarif m o tres eleves 72 euro alors que j'ai eu a faire a un garagiste a 46 euro!!!

note 3/5

La prestation n'a pas été réalisée totalement. Sur place mais une fois la prestation engagée, on me signale qu'elle ne pourra pas être complète et que je devrais reprendre rendez vous pour qu'elle soit réalisée moyennant finances. Une fois pris au piège, je n'ai pas pu reculer et laisser le vèhicule en l'état puisque j'avais réservé et réglé via internet. C'est dommage vu la proximité, je ferais quelques kilomètres de plus pour retourner chez un concurrent qui ne m'a jamais déçu.

note 5/5

Moi je n'ai rien à redire sur le centre feu vert Abbeville,le personnel y est accueillant et compétent

note 5/5

R.A.S.

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

Bon à l'exception du fait que je devais avoir un bon d'achat de ***euros avec les pneus achetés. Quand j'ai demandé on m'a dit que cela serait fait dans 3 semaines et maintenant il ya une contestation...

note 4/5

Très accueillant

note 4/5

sympa

note 4/5

clarté,rapidité et efficacité

note 4/5

très bon accueil et conseils

note 4/5

aucune paroles concernant la fiche sécurité du véhicule

note 4/5

Bon accueil et bon travail

note 4/5

Prestation correcte.

note 4/5

tres satisfait

note 3/5

Le service a été satisfaisant en terme de rapidité et de qualité. Pour autant, l'accueil pourrait être amélioré.

note 3/5

ayant parler de mon problème a commander sur internet on ne ma même pas fait un petit geste commerciale . quand vous habiter dans une zone rurale non dégroupée ( internet ) vous ne pouvez bénéficier d'aucune offre promotionnel d'internet

note 5/5

rien a dire très contente de l'achat que j'ai fait le personnel et très agréable et le magasin et accueillent .

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Tout à fait satisfaite à chaque fois que je fais appel aux services de Feu Vert: très professionnels.

note 5/5

Très satisfait. Les vendeurs souriants et disponibles.

note 3/5

L'accueil est la il y a souvent de l'attente je trouve que c'est un peu chère mais j'ai pas eu le choix j'ai pris au plus rapide

note 5/5

très satisfaisant

note 1/5

javais rendrez vous pour une geometrie il mon trouver un probleme de rotule au lieu de le regler il mon rendu la voiture

note 4/5

Très bon accueil et le personnel est aimable et renseigne très bien

note 5/5

tres bonne prestation pas d'attente vehicule recupere en avance

note 3/5

une bonne prestation par contre pour l'attente l'espace détente laisse à désirer !

note 5/5

tres bon acceuil et satisfaite du centre feu vert abbeville. Personnel competent et a l'ecoute du client.

note 5/5

tres bien

note 5/5

Tres tres comptant

note 1/5

Je suis aller chez feu vert pour commander des faisceaux autoradio. On m'a fait un devis d'un certain montant. je suis revenu chercher les pièces, on m'a demandé de payer plus cher car le devis était incomplet. Au final, les faisceaux ne sont pas compatibles avec ma voiture et donc je me retrouve au point de départ. Résultat je ne conseille pas Feu Vert.

note 3/5

Satisfait oui, mais manque d'information envers le client. Je leur est demande de vérifier les support moteur car mon moteur trembler beaucoup trop, il m'en non changer un en pensant qu'il y en avait un seul à faire mais sa était tout le contraire car c'était 3 support moteur à faire, il aurait du me prévenir ou même les vérifier ...

note 5/5

Personnel très agréable et au service du client

note 4/5

Le diagnostic realize été bon et la reparation realisée dans les temps. J'ai apprécié également le compte au plus juste du temps passé qui a été reporté sur la facture en notre faveur.

note 4/5

TRES BON SERVICES

note 5/5

accueil et intervention irréprochable

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

prise en charge immediate en arrivant à l'ouverture

note 4/5

La qualité des services est très interessante

note 5/5

Très bon accueil

note 4/5

aucun commentaire tout est bien

note 5/5

Très bon service

note 5/5

Très bon resultat

note 4/5

Content du centre feu vert

note 2/5

Commande rapide, je recommande prise de rendez-vous correct accueil super

note 5/5

Très satisfait comme toujours.

note 5/5

Personnel serieux et sympathique

note 5/5

Très satisfaisant

note 5/5

Très bien

note 5/5

Rien à redire. Accueil, attente, prestation : tout est très bien

note 5/5

Excellent centre auto

note 3/5

pour la commande du produit,*** sympa ,malheureusement à la réception une semaine après ,pas terrible l'accueil

note 5/5

je suis satisfaite du service entretien pas de problème particulier continuer

note 4/5

rien a dire pour l’instant

note 5/5

Excellentes prestations

note 5/5

respect du temps annoncé, amabilité du tecnicien

note 5/5

RAS

note 4/5

aucun

note 1/5

Très insatisfait : pour ma ma voiture déposée à 9H00 et qui devait être prête pour 12H00 (comme convenu lors du rendez-vous ) , je ne l'ai récupéré qu'à 16H30 . L' intervention consistait à la pose d'un crochet d’attelage J'ai dû appeler un de mes collègue pour prendre mon poste à 13H00 , car théoriquement , j'aurais dû être rentré. Donc , très , très mécontent !!!!!!!!!!!!!

note 5/5

tres bonne prestation tres contentt

note 3/5

la prestation concernant était un parallélisme, j'ai dû revenir une 2ème fois au centre car mon volant n'était pas droit quand pourtant mon véhicule roulait tout droit. Même après mon 2ème passage ce n'est pas parfait, c'est mieux mais pas parfait!!!!

note 5/5

Prestation correspondant à mes attentes

note 4/5

accueil sympathique, explications techniques précises et compréhensives, prix abordables, delai rapide, diagnostic intéressant pour le propriétaire.

note 4/5

tres bien

note 5/5

bien informer sur les questions que l on pose bon accueil je recommande feu vert à mes amis et satisfait de la prestation demandée

note 4/5

Je n'ai rien à redire sur le prestataire ni sur la qualité de l'intervention effectuée sur mon véhicule. Je ne supporte plus, par contre, la politique de "vente forcée" à laquelle on est confronté. En effet, j'achète deux pneus et demande de les faire monter dans le centre, mon épouse est alors appelée au téléphone plus tard car "il faut faire un parallélisme". J'ai rencontré la même situation avec l'ancienne voiture de mon fils ou en demandant la changement de quatre pneus, je me suis entendu dire qu'il fallait changer les plaquettes et disques avant. Cela ma interpellé sachant que la voiture venait de passer le contrôle technique. J'ai présenté de suite la Mégane chez *** pour connaitre leur avis. Il a été clair et unanime: Grosse rigolade. Je trouve cette attitude totalement déplacée, surtout quand il s'agit de la voiture d'un jeune qui débute dans la vie avec un faible salaire, entre autre. J'en avais référé le lendemain au vendeur en lui montrant le contrôle technique et il s'était excusé. Je pensais ne plus avoir à faire à une telle situation mais il me semble que cela n'a pas évolué. Pour votre information, je ne suis plus retourné chez *** depuis 1996. J'y étais allé pour faire monter deux pneus neufs à l'avant. Ils m'avaient informé, à l'époque, que je devais changer mes amortisseurs avant. La voiture avait été achetée neuve et avait 40000 kms.

note 5/5

Bonne prestation, bon rapport qualité / prix

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

personnel souriant et tres aimable ,je reviendrai chez vous sans aucun doute

note 5/5

tres satis

note 4/5

Rien à signaler J ' ai toujours appris qu'il était normal qu' un travail soit bien fait Seul celui mal éxécuté doit faire l' objet de remarques

note 4/5

rien a redire

note 4/5

satisfait

note 4/5

satisfaisant

note 4/5

Rien a dire

note 5/5

ras

note 5/5

Bonne reception , agent courtois et compétents ...

note 5/5

Ras

note 4/5

Non

note 4/5

Satisfaite des prestations dans l'ensemble

note 4/5

****

note 5/5

Service de qualité Amabilité et rapidité

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.