Centre auto FEU VERT ABBEVILLE

note> 4,0/5 Voir les 97 avis
1 Avenue Robert Schuman
80100 ABBEVILLE
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Voir le numéro 03 22 20 44 54  

FeuVert Entreprises E-reservation Operation nationale Carte 4 etoiles Carte fidelite Velos
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 18h30
Samedi : 09h à 12h - de 14h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Ce centre auto est un commerçant indépendant (Franchisé Feu Vert).
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Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
 

Avis FEU VERT ABBEVILLE

note 4.0/5Calculé à partir de 98 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Parfait

note 4/5

Suite controle liquide de freins Obligation de retourner au Centre car bouchon non remis (témoin frein allumé sur tableau de bord)et constaté par le responsable.

note 5/5

tout est parfait

note 5/5

C'était parfait

note 5/5

Tres bon accueil, prise en charge avant l'heure. Ravi de la prestation.

note 3/5

très compliquer de prendre rdv cette fois mais les prestations sont normales

note 5/5

Tres bonne accueil super

note 2/5

**

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement quant à votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et regrettons d'avoir perdu votre confiance. Sachez que l'information a été remonté au réseau et que des mesures nécessaires vont être prises afin de remobiliser toutes nos équipes et de ne pas reproduire ce genre d'incident. Votre avis nous permettra de nous améliorer et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Cordialement.

note 1/5

Service hors de prix..... accessoires hors de prix...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Cordialement.

note 3/5

ce n'est pas normal d'attendre 1h40 en ayant rendez vous pour changer DEUX pneus

note 4/5

pas de problème avec ce centre feu vert. le personnel est très compétant et mon problème a été résolu rapidement avec un rapport qualité prix très satisfaisant

note 4/5

la qualité du services est bonne mais la disponibilité des pièces est peu renseigner

note 5/5

Délai prestation respectée, ras.

note 4/5

très bonne prestation préfère avoir affaire directement au personnel que par internet impersonnel quel siècle !

note 1/5

2 heures pour changer 2 pneus. Arrivée 15h - sortie 17h

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications quant au temps d'attente. Cordialement,

note 4/5

bon accueil ,

note 1/5

J’ai commandé un GPS disponible sur le site , une heure après la commande on m'appelle pour me dire qu’il n’est pas disponible en magasin ( Abbeville ) je ne commanderai plus chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications suite à ce souci de commande internet. Cordialement,

note 3/5

La qualité des explications sur la prestation réalisée et le diagnostic sécurité : aucune explication ne m'a été donnée ni sur la prestation réalisée, ni sur le devis proposé, ni sur le diagnostic

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

bien

note 4/5

bonne prestation, je recommande.

note 3/5

lors d'un changement de pneu, la roue arriere gauche n'était pas totalement serrée. faute professionnelle pouvant générée de graves conséquences

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 4/5

Satisfait Je suis un client fidèle

note 4/5

Pratique commande sur le site et livraison en 2 h dans le centre

note 4/5

Mon vehicule a été vérifié avant travaux est c est Très bien car on est sûr de la panne avant de changer toute pièce afin d éviter toute depenses inutiles🖒🖒🖒

note 2/5

Je n'avais aucune remarque à faire, mais sur votre site internet, le vendredi 21 il était écrit que je pouvais retirer mes articles en magasin, ce que j'ai fais, et lors de mon passage, on m'a gentiment pris pour un imbécile en m'indiquant "vous aurez vos articles le lundi 24, regardez c'est écrit là, c'est un accusé de réception que vous avez eu, mais pas un mail pour retirer vos articles" ... Bien que ce n'était pas du tout un accusé de réception puisque c'était tout simplement écrit sur votre site internet lors de ma connexion, et étant assistant de direction je sais reconnaître un accusé de réception. Puis je précise qu'un de vos employés à appelé ma femme l'après midi même du vendredi 21 pour lui annoncer que la commande était arrivée et qu'elle pouvait retirer son colis. Voilà, j'étais très satisfait, mais le personnel m'ayant pris pour un demeuré m'a vite refroidis.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 3/5

Voiture déposée la journée pour révision + changement d'ampoules Récupérer avec un devis supplémentaire sans trop d'explications sur l'urgence des réparations chiffrées. Plutôt déçu contrairement à mes entretiens précédents, peut être est-ce lié à une plus grande charge de travail en cette période ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques formulées dans vos réponses précédentes ainsi que dans votre commentaire. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement,

note 5/5

Fidèle client feu vert, je continuerai de m'y rendre en cas de besoin, la gentillesse du personnel et la rapidite de réaction afin de satisfaire le client serait un modèle pour Renault je vous remercie une nouvelle fois

note 5/5

rien a redire sur la prestation mais pour l'attente une machine a café serait bien venu

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon rapport qualité /prix,personnel compétent,disponible et aimable

note 4/5

Très bien mais manque de communication

note 5/5

j'ai étais très satisfait de la réparation sur mon véhicule efficacité et rapidité impeccable oui je recommanderez feu vert a mes amis car on reçois un bonne accueil

note 5/5

Rien à redire. Très bonne prestation effectuée et conseil éclairé.

note 4/5

très bien

note 5/5

manque juste une fontaine a eau et un ventilateur au niveau de la salle d'attente (80100 feu vert Abbeville)

note 4/5

Une des personnes qui m a renseigné n était pas très agréable et soufflait toujours, on aurait dit que ça l embêter. Personnel de caisse très agreable

note 5/5

top

note 4/5

bon accueil et bon conseil

note 4/5

Bon rapport qualité/prix.

note 5/5

bonne prestation rapide et conscienceuse

note 4/5

PRESTATION FOURNIE DE BONNE QUALITE DANS UN DELAI TRES CONVENABLE

note 5/5

tres satisfait

note 4/5

Intervention satisfaisante

note 3/5

Parfait cependant lors de la restitution de mon vehicule celui ci a etait effectue par l'hôtesse de caisse aucun renseignement sur l'état de mon probleme .. et un devis glissé a linterieur sans aucun commentaire sur le problème urgent ou pas ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons pris en compte vos remarques. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes. Cordialement

note 4/5

bon accueil et très bonne prestation

note 5/5

parfait !

note 4/5

Centre auto un peu triste, une rénovation lui ferait du bien. Le personnel est parfais rien a dire. Un simple manque de place de parking. Sinon....bonnne prestation.

note 5/5

trés bien

note 5/5

Prestation conforme mes attentes

note 5/5

difficile d évaluer tous les critères demandés (vidange et changement de filtre)

note 1/5

Non respect du rendez vous pris sur internet. Personnel expéditif. Rendez vous 14h. Arrivée chez feu vert Abbeville, la personne m'informe qu'elle a changé le rendez vous et que c'est à 15h30. Obligée de refaire un aller/retour chez moi (plus de 40kms) et d'annuler la suite de mon après-midi

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement,

note 4/5

Un entretien auto très bon rapport qualité prix.

note 4/5

ma commande était prete en 2h retrait au magasin, toute ma commande était disponible merci

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Rien a dire , bon professionnalisme étant ancien garagiste

note 2/5

lamentable , je suis venu pour changer une plaque d'immatriculation le vendeur a réalisé la plaque en faisant un erreur sur l'immatriculation, obligé de revenir ,perte de temps, de plus je commande sur le site des enjoliveurs avec une offre 1 acheté 1 gratuit le lundi 17 hors ne faisant pas attention sur les écritures en tout petit l'offre était terminé le samedi précédent apparemment... mettez à jour votre site!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

aucun soucis merci

note 1/5

Venant pour faire des plaques d'immatriculation en pléxiglace et payé comme tel soit *** €, je vérifie sur le parking qu'elles sont bien mises et je me rend compte qu'il s'agit de plaques en aluminium. Je retourne pour en faire pars au vendeurs qui dans un murmure me propose de me les remplacer ou de rembourser la différence. Je lui avait dis que j'étais pressé et donc pas le temps d'en changer et aucune réaction, j'ai donc pris la différence et suis partis. Je venais exprès chez vous pour le pléxi car des plaques en alu je pouvais les avoir pour ***€ chez un petit garagiste à Abbeville. Le bon geste aurait été ,voyant que je suis pressé, de me les offrir. Donc si feu vert en reste là je ne remettrai plus les pieds à feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons bien noté vos remarques et allons vous recontacter pour de plus amples explications. Cordialement

note 5/5

Très satisfaite.

note 5/5

J'aurais apprécié que ma roue de secours soit remise à sa place plutôt que dans mon coffre. Sinon je suis satisfait

note 4/5

Pour une opération simple, en l’occurrence le remplacement du liquide de refroidissement, l'opération a été bien faite. Ceci dit, je trouve qu'au vu de la simplicité et la rapidité de l'opération, le tarif est un peu cher. De plus, le liquide fourni est le même pour tous les véhicules et est issus d'un gros conditionnement. Je m'attendais à ce que soit fourni le liquide vendu en magasin et préconisé par la marque (Renault Dacia en l’occurrence, il existe un liquide différent en fonction des préconisations constructeur). Ce ne fut pas le cas : dommage.

note 5/5

les employés sont super sympas.Ils savent donner les bons conseils et ils n'essaient pas de vous forcer la main pour effectuer des réparations sur votre véhicule comme j'ai déjà vu chez un concurrent dont je tairai le nom.

note 5/5

bonne prestation je la recommande

note 5/5

rien a dire !! Seulement parfait!!!!

note 4/5

Bien mais manque de communication. Trop distant à mon goût. Cordialement.

note 4/5

Seul bémol, ma voiture aurait pu m'être rendue plus vite qu'elle ne l'a été!

note 4/5

Bonne explication et bon accueil eficasse

note 5/5

Très satisfaits

note 4/5

Impeccable. Satisfait...

note 5/5

Personnel compétent à tous les niveaux (accueil, réception, prestation atelier) Des tarifs qui me paraissent raisonnables N'oubliez pas la fidélité par des réductions de vos clients assidus !!! Cordialement

note 1/5

la prestation atelier n'as pas mis en évidence la qualité attendue.la piece commandée n'était pas compatible avec le véhicule.la facture n'était pas conforme au devis.la piece n'a pas été posée suivant les préconisations du fournisseur.(radar de recul).le temps de pose préconisé par le constructeur n'est pas respecté.le produit fini installé n'est pas fiable et ne fonctionne pas à ce jour

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous tenons à vous rappeler que lors de votre venue, nous vous avons précisé que la pose était sous réserve d'avoir vu le véhicule et du temps passé à intervenir pour la pose. Nous vous avons proposé un rendez-vous pour constater votre souci de pare-choc, qui présentait un choc arrière gauche. Nous vous avons alors proposé un nouveau rendez-vous pour tenter de remettre votre pare-choc en place et résoudre votre problème. Cependant, vous nous avez appelé 2 jours avant pour annuler votre rendez-vous. Nous avons tout mis en oeuvre pour vous trouver une solution et nous avouons ne pas comprendre votre commentaire. Cordialement,

note 4/5

ras

note 4/5

aucun

note 4/5

ras

note 4/5

Centre fournissant de bonnes prestations avec qualité.

note 4/5

bon

note 5/5

ras

note 4/5

visite contrôle technique prévue à 11 h 45. Nous n'avons pu récupérer la voiture que l'après midi (16h15) Magasin fermé entre 12 h et 14 h. ce qui nous a obligé à revenir à St Valery sur Somme

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Prestation conforme à mon attente, horaire respecté, je suis satisfait.

note 5/5

Pas d'attente personnel sympa respect du prix travail bein fait

note 5/5

c'est une première et je trouve ce système très pratique. Cela fait gagner du temps à tout le monde.

note 5/5

on s est bien occuppe de nous dans des delai correct bravo et c est toujours comme ca

note 4/5

Rapide et rien à dire j'ai été pris en charge a l'heure que je souhaitais et les produits sont de qualité

note 5/5

sur 10,je donne 9,95

note 4/5

Rien à dire bien accueilli délai respecté

note 3/5

prestation atelier moyenne moins.

note 1/5

Personnel pas aimable du tout Se moquant ouvertement des personnes agees qui ne comprenaient pas . Pour eux tout coule de source ! Forcément ils sont dedans h24 ! Si le client s'adresse a des "professionnels " c'est justement parce qu'il n'y connais pas grand chose et a besoin d'être conseillé et surtout écouté ! L'ambiance générale plutot *** ! Systeme de commande piece avec versement accompte avant d avoir 1 date de rdv INADMISSIBLE alors que les fournisseurs sont LOCAUX !!!! . HONTEUX !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Suite à votre remarque, le centre Feu Vert vous a immédiatement contacté afin d'échanger sur ce désagrément pour trouver une solution. Nous vous avons accordé un bon d'achat pour nous excuser de votre insatisfaction. Nous avons fait part de l'information à notre réseau afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un centre Feu Vert et recouvrer votre confiance et votre fidélité. Cordialement

note 3/5

Le réceptionnaire (***) ne m'a pas salué, m'a à peine regardé et avait les yeux rivés sur son écran. J'avais pris rendez-vous pour le changement des plaquettes de frein avant et arrière : il ne m'a pas demandé si j'avais rendez-vous mais pour quelle intervention j'étais là. J'ai répondu "pour les plaquettes de frein" ; il m' a demandé "arrière ?". Comprenant qu'il était à côté de la plaque, je lui ai alors dit que j'avais pris rendez-vous et lui ai donné mon nom. Nul Si connaître la mécanique est impératif dans ce poste de réceptionnaire, avoir le goût du contact avec le client l'est tout autant : je crois tout simplement qu'il n'est pas fait pour ce métier. Je n'avais jamais été accueilli de la sorte chez Feu Vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis. Votre satisfaction est notre priorité. Nous entendons votre mécontentement et nous nous en excusons. Nous vous avons contacté et nous avons pris note de votre insatisfaction. Nous veillerons à ce que cette situation ne se renouvelle plus. Cordialement

note 5/5

JE PREFERE CONSULTER LES PRIX DES ARTICLES SUR INTERNET ET ENSUITE ME RENDRE SUR PLACE POUR EFFECTUER DES ACHATS. RIEN A REDIRE SUR VOS PRESTATIONS.

note 4/5

Le prestataire est très compétent, c'est le gestionnaire du site internet qui ne l'est pas.

note 5/5

extra rapide et efficace pour une réparation de crevaison

note 3/5

il fait se deplase sa c le souci

note 5/5

très bon accueil, bons conseils et pas de force à la vente (ce qui devient rare de nos jours). Très bon centre ! je vous le recommande !

note 4/5

C était ma première visite Cela m a parue correct

note 4/5

Prestations très correctes et dans les délais impartis

note 3/5

bons services mais tarif m o tres eleves 72 euro alors que j'ai eu a faire a un garagiste a 46 euro!!!

note 3/5

La prestation n'a pas été réalisée totalement. Sur place mais une fois la prestation engagée, on me signale qu'elle ne pourra pas être complète et que je devrais reprendre rendez vous pour qu'elle soit réalisée moyennant finances. Une fois pris au piège, je n'ai pas pu reculer et laisser le vèhicule en l'état puisque j'avais réservé et réglé via internet. C'est dommage vu la proximité, je ferais quelques kilomètres de plus pour retourner chez un concurrent qui ne m'a jamais déçu.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.