Chargeur de batterie MXS 3.8 12V CTEK

de CTEK
  • Préférablement destiné aux motos, citadines et petits véhicules tout-terrain
  • Charge les batteries 12V
  • 7 étapes de chargement
  • Permet la charge d'entretien jusqu'à 130Ah
En savoir plus
Cliquez ici pour ajouter ce produit dans vos favoris ?Vous retrouvez vos produits favoris dans le bas de votre panier  Imprimer
Ce produit n'est pas disponible
Accédez au rayon
 

Description : Chargeur de batterie MXS 3.8 12V CTEK

Ce chargeur polyvalent avec entretien flottant impulsions breveté MXS 3.8 CTEK est un chargeur de batterie dirigé par un microprocesseur avec un entretien flottant destiné aux batteries de 1.2 Ah à 85 Ah. Ce chargeur de batterie est idéal pour une utilisation courante. Il est entièrement automatique et est doté de la modalité flocon pour faciliter la charge par temps froid. Il est également doté d’un programme pour la charge des petites batteries et batteries normales. Le chargeur pour batterie MXS 3.8 CTEK est destiné aux batteries 12V. Le chargeur pour batterie MXS 3.8 CTEK entièrement conçu pour protéger l’électronique du véhicule, il ne produit pas d’étincelles et est protégé contre les inversions de polarité ainsi que les courts circuits. Il est doté d’un affichage vous permettant de suivre les étapes de charge.


Informations complémentaires

Il bénéficie de l’isolation IP65 et est donc protégé contre les éclaboussures et la poussière. Il est facile d’utilisation, il suffit de brancher le chargeur à la batterie, de le brancher le chargeur dans la prise murale et enfin d’appuyer sur le bouton mode pour choisir le programme de charge.


Caractéristiques : Chargeur de batterie MXS 3.8 12V CTEK

  • {{item.name}} : {{item.value}} {{item.unite}}
  • {{item.brand}}
Informations produit
EAN principal 7350009563093

Mode de retrait / Livraison : Chargeur de batterie MXS 3.8 12V CTEK

Produit non dispo en livraison à domicile. Sélectionner un centre.