Centre auto FEU VERT VITRY SUR SEINE

note>3,7/5 Voir les 103 avis
5 Rue Eugène Henaff
94400 VITRY S/SEINE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT VITRY SUR SEINE

note 3.7/5Calculé à partir de 103 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

deja fait

Posté le 25/03/2015 à 05h41
note 2/5

Ma voiture a été révisée "à l'arrache" en fin de journée. Une grande quantité d'huile usagée a été répandue sur le moteur et la boite du filtre à air. La lecture des codes du moteur n'a pas été faite. Le voyant diagnostic moteur s'est allumé 3 jours avant, mais rien n'est sorti. Les points de contrôle se matérialisent par une grande ligne verticale dans la colonne "OK". C'est clair que les points ne sont pas vérifiés un par un ou pas du tout... Lorsque j'ai fait part de mes objections sur la lecture des codes, l'employé a gardé la feuille des points de contrôle. Surement pour m’empêcher de contester ultérieurement.

Posté le 25/03/2015 à 07h26
note 4/5

bien

Posté le 25/03/2015 à 07h10
note 4/5

tres bien

Posté le 24/03/2015 à 11h33
note 4/5

Délai d'attente trop long. Au dépôt du véhicule, 30/45 mn annoncées, au final presque 2h !!!! Toutefois, il y a eu un geste commercial pour commencer ce retard mais j'ai quand même eu des soucis avec mon employeur car commencer le travail à 12h au lieu de 11h, cela n'a pas été apprécié

Posté le 24/03/2015 à 06h19
note 3/5

Bonjour, Je n'ai pas obtenu le rapport de contrôle de la géométrie faute de cartouche d'encre ! Merci de me l'adresser par mail. Cordialement.

Posté le 22/03/2015 à 07h55
note 4/5

Bonne prestation en atelier pour la rèvision de mon vèhicule

Posté le 19/03/2015 à 07h56
note 5/5

l'accueil est excellent, attentif au client, le service rapide.

Posté le 19/03/2015 à 07h07
note 4/5

hormis un souci informatique sur votre site lié a la réservation de la date et du créneau horaire (impossible pour le technicien d'accéder à la résa en ligne --appel a la hotline) RAS prestation soignée

Posté le 19/03/2015 à 09h52
note 3/5

Nous avions rendez-vous à 16 heures et la voiture n'a été prise en charge qu'à 17h45, c'était vraiment trop long.

Posté le 16/03/2015 à 06h05
note 5/5

Bon accueil, prix intéressant, prestation effectuée proprement et dans les délais. Rien à redire.

Posté le 15/03/2015 à 05h20
note 4/5

Globalement le service était bon mais l attente etait trop longue et la machine à boisson ne fonctionnait pas.

Posté le 13/03/2015 à 05h26
note 4/5

Bon rapport qualité / prix mais magasin pas très commercial

Posté le 12/03/2015 à 06h32
note 3/5

Feu vert de Vitry sur seine : voiture déposée à midi, pour remplacement de 2 pneus, récupération annoncée pour 18h, à 18h30 le technicien cherchait encore les pneus dans la boutique. Au final voiture laissée tout un après midi pour poser 2 pneus et rendu avec une heure de retard... De plus on me diagnostic des plaquettes et disques à remplacer, alors que la voiture à passé le contrôle technique il y a 3 semaines... La courtoisie ne doit pas servir d'excuses pour masquer la médiocrité.

Posté le 11/03/2015 à 06h25
note 5/5

Prestation conforme à ce qui était demandé, réalisée dans les délais annoncés. Personnel courtois.

Posté le 11/03/2015 à 09h03
note 4/5

Très bien

Posté le 10/03/2015 à 05h05
note 4/5

Claire , Rapide et Efficace .

Posté le 09/03/2015 à 08h39
note 3/5

cliente depuis longtemps je ne suis pas contente de cette dernière prestation j'avais pris rendez-vous ,le rendez-vous n'a pas été noté :lorsque je me suis présentée à l'heure dite j'ai été prise en charge par un jeune homme très agréable qui a fait de son mieux pour insérer l intervention dans le planning je suis d'ailleurs très contente de l accueil de ce jeune homme .lorsque j'ai récupéré mon véhicule la fiche de diagnostic du véhicule était Fausse !!! le contrôle de toutes les lumières avaient éété fait et soi disant était parfait ce qui est faux : il y avait des Lumières qui ne fonctionnent pas je le savais!!! de surcroît il m'a été not que mon pot d'échappement était détérioré hélas pour feu vert *** je ne suis pas idiote! le pot d'échappement avait été changé chez Feu Vert il y a un an !!!quand j'en ai fait la remarque la personne de l'accueil est allé voir celui qui avait rempli la feuille et est revenu en s'excusant en me disant qu'il s'était trompé..... je suis convaincu que le mot d'ordre chez Feu Vert est surtout *** mettez lui le maximum de devis dans les pattes..... d'ailleurs on m'a conseillé de changer les 4 pneus je ne serai pas chez Feu Vert et j'irai vérifier au contrôle technique les dire de votre personnel

Posté le 05/03/2015 à 05h02
note 1/5

J'ai acheté 6 pneus sur votre site internet et je n'ai pas eu de chèque cadeau pour l'essence Total comme promis. De plus il y a eu un problème sur ma fiche au centre feu vert( *** qui m'a servit a supprimé ma fiche et m'a mise sur un autre client..) j'avais RDV à 17h et je devais récupérer mon véhicule à 18h. A 19h j'étais encore au centre. Je n'ai même pas eu un café pour ma patience et le désagrément.

Posté le 04/03/2015 à 10h21
note 4/5

satisfaisant ; je reviendrai

Posté le 03/03/2015 à 07h11
note 4/5

2 choses : - Quand j'ai pris un RV en ligne plusieurs à l'avance, je ne m'attends à faire la queue sur place. - Quand la prestation atelier, je n'ai pas recontacté pour récupérer mon véhicule (je pense qu'il était prêt avant que je revienne au centre). Cela m’offrirait un gain de temps et augmenterait grandement ma satisfaction client (peut être un oubli pour le coup car si on a pris mon N° mobile et que ***le fait, je ne vois pas pourquoi Feu vert ne le ferait pas).

Posté le 03/03/2015 à 08h35
note 3/5

Très dommage que la recherche de fusible grillé ait été refusee.

Posté le 02/03/2015 à 06h43
note 4/5

Lors de ma première visite chez Feu Vert,pour le remplacement de mon demarreur et de m

Posté le 02/03/2015 à 04h58
note 4/5

satisfaisant

Posté le 02/03/2015 à 09h11
note 4/5

Tres bonnes prestations et encore merci pour l'accueil et les informations données.

Posté le 26/02/2015 à 11h12
note 4/5

trop d'entente, le service pour la facilité de paiement est nul

Posté le 26/02/2015 à 07h11
note 4/5

bonne prestation , personnel compétent, bon accueil

Posté le 26/02/2015 à 02h22
note 4/5

Ras

Posté le 25/02/2015 à 07h48
note 4/5

Je n'est rien à dire, j'ai été très satisfaite.

Posté le 25/02/2015 à 04h55
note 1/5

J'ai effectué un forfait révision chez vous le 02/02/2015 dernier et ma grande et mauvaise surprise est que aujourd'hui ( 25/02/02 ) en rentrant du travail le témoin indicateur d'huile apparaît alors que j'ai payé 119€ TTC pour cette prestation.C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.Quand j'ai choisi votre centre c'est pour votre professionnalisme et je suis un peu déçu de la prestation fournie. Mon n° de facture : *** du 02/02/15

Posté le 25/02/2015 à 04h17
note 4/5

globalement positif

Posté le 23/02/2015 à 05h52
note 4/5

commande récupèrer le jour même très satisfait

Posté le 22/02/2015 à 10h13
note 3/5

Niveau de satisfaction en régression...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernier passage dans nos ateliers, vous avez subi un long temps d'attente en raison de la maintenance de l'appareil permettant le réglage de la géométrie. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Vitry-sur-Seine.

Posté le 22/02/2015 à 06h43
note 2/5

Prestations très sommaire

Posté le 22/02/2015 à 10h19
note 4/5

très bien

Posté le 21/02/2015 à 06h24
note 2/5

délais non tenus - accueil médiocre - peu ou pas d'explications, il faut vraiment les arracher.

Posté le 18/02/2015 à 10h28
note 4/5

plus de personnel a la caisse serait intéressant car répondre au téléphone et s occuper des paiement en caisse est un risque d'erreur et d'attente pour les clients.

Posté le 18/02/2015 à 02h33
note 5/5

Super rien à dire

Posté le 18/02/2015 à 09h51
note 5/5

tre bien

Posté le 18/02/2015 à 08h59
note 4/5

Deux personnes aux prises de rendez-vous très souriants et agréables. Renseignements précis. Par contre, la personne a la caisse est agréable mais la porte du magasin ne se referme pas automatiquement, et à cette époque et à deux mètresca caille!!! pensez aux personnels

Posté le 17/02/2015 à 07h56
note 5/5

changement de cardans, 2 roues + plaquettes freins. j'ai déposé la voiture le matin et je l'ai récupéré l'après-midi du jour même. Très content de la prestation, l’accueil et surtout le prix... à recommander

Posté le 16/02/2015 à 12h05
note 4/5

très bien

Posté le 15/02/2015 à 06h27
note 5/5

RAS

Posté le 15/02/2015 à 05h06
note 4/5

****

Posté le 15/02/2015 à 03h43
note 3/5

on devait faire la permutation des pneus avant vers l'arriere pourtant stipulé sur l'ordre de réparation mai quand j ai récupéré mon véhicule cela n'etait pas fait. je ne suis pas satisfaite du service.

Posté le 13/02/2015 à 05h38
note 5/5

Bonne prestation en général sur les centres feu vert. Continuez les constructeurs automobiles avec leur tarifs de maintenance sont en train de scier la branche sur la quelle ils se repose grassement..

Posté le 13/02/2015 à 01h31
note 4/5

bonne prestation pour une premiére fois

Posté le 11/02/2015 à 06h37
note 4/5

Plutôt satisfait

Posté le 09/02/2015 à 08h31
note 4/5

Lors de récupération, et après vérification il avait oublié de remettre le compteur vidange à zéro, donc retour au garage pour cette prestation (Quelque chose qui aurais pu être éviter si cela avais été contrôler avant). Niveau la facture celui ci était illisible sur les prestations il y avais que des chiffres et code, j'ai préalablement vérifier sur internet et fait un devis chez *** qui en plus m'avais fait une remise de 30% (moins cher que vous) pour avoir quelque chose de lisible. Je pense que vous devez régler ce problème sous risque de perdre des clients, surtout pour des devis mal expliqué. Voila, si vous voulez des aides sur l'amélioration contacter moi au ***

Posté le 09/02/2015 à 06h16
note 3/5

Délai d'attente trop long. Je suis venue à 15h00 pour demander une réparation de pneu; on m'a dit de revenir à 17h00 déposer ma voiture puis de revenir la chercher à 18h00. Lorsque je suis revenue à 18h00, la réparation de mon pneu n'avait pas commencé; j'ai finalement dû attendre jusqu'à 19h00. Bilan, j'ai passé 4h00 à attendre dans une zone industrielle pour une opération qui dure, je crois, environ 30mn maxi en principe (si la mèche est mise par l'intérieur, ce que je suppose mais que l'on ne m'a pas précisé). De plus, le prix, ***€, est plutôt élevé par rapport à d'autres marques. Je suis allée au plus près de chez moi cette fois-ci mais je me renseignerai davantage sur les prestations des autres marques la prochaine fois. En revanche, le personnel est aimable et pour autant que je puisse en juger pour l'instant, 5 jours après, la réparation semble avoir été convenablement réalisée et la "rustine" semble tenir. Je souhaite bien-sûr que cela continue!

Posté le 09/02/2015 à 11h00
note 5/5

J'ai fait changer mes disques AR plus les plaquettes en atelier .J'ai beaucoup apprécié que l'on m'appelle sur mon portable pour m'informer que le liquide de refroidissement avait perdu ses qualités et si je voulais le changer . Evidemment j'ai accepté ! Merci pour *** pour sa prestation de service et sa gentillesse !J'y reviendrai .

Posté le 08/02/2015 à 06h32
note 4/5

Bon accueil, bon conseil et bon service je reviendrai

Posté le 08/02/2015 à 06h08
note 1/5

Pas sérieux.

Posté le 08/02/2015 à 11h34
note 4/5

Je suis titulaire de la carte feu vert. Mais je ne l'avais pas sur moi au moment de payer. Je regrette qu'au moment du paiement, on n'ai pas recherché sur informatique.

Posté le 07/02/2015 à 07h59
note 5/5

Prix correct, delai d'attente inexistant parfait. VENDEUR TRES SYMPATIQUE

Posté le 06/02/2015 à 08h32
note 4/5

Responsable atelier très clair, très aimable et très efficace. Prends le temps d'écouter et de parler avec le client. Le délai annoncé a été tenu.

Posté le 06/02/2015 à 05h10
note 4/5

Rien a redire

Posté le 05/02/2015 à 08h22
note 1/5

Article réceptionné incomplet avec plusieurs déplacements nécessaires en magasin.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et pour les nombreux déplacements. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert Vitry-sur-Seine, vous étiez venue réceptionner un article sur lequel nos experts auraient pu mieux vous conseiller. En effet, vous avez acheté une antenne mais celle-ci nécessite l'apport d'un adaptateur (non fourni) pour être monté sur votre véhicule. Suite à votre déconvenue, le directeur du centre a pu échanger avec vous sur le problème que vous avez rencontré. Il vous a proposé de repasser dans nos ateliers pour résoudre votre souci. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 04/02/2015 à 08h07
note 4/5

Bon accueil. et le contact avec le jeune qui s'est occupé de ma voiture a été bon. Donc la formation à la relation clientèle a été pensée y compris pour le simple opérateur. Je n'ai pas eu le sentiment que le l'on me prenait pour ce que je ne suis pas (en terme de prix). CAD un américain ! Je reviendrai. ***

Posté le 03/02/2015 à 12h58
note 5/5

RAS.

Posté le 01/02/2015 à 04h50
note 2/5

je paye ma prestation et on me demande de me rendre à l'atelier pneumatique récupérer mon véhicule en train de se terminer ; il se met à pleuvoir et je demande à ce que l'on ouvre la porte afin de m'abriter ... ce qui est fait par un personnel ; 1 à 2 minutes après un autre ouvrier vient me dire qu'il faut fermer car il a froid ... ce que je comprends mais il me demande aussi de sortir alors qu'il pleut ; j'ai cependant obéi car la voiture à la porte d'à côté allait sortir ; cependant la pluie redoublant le 1er réouvre gentiment la porte et j'ai alors exprimé mon sentiment envers le 2eme ouvrier indélicat et j'ai l'impression que tout le monde le trouve indélicat ; le chef d'atelier est venu s'excuser et a été voir cet ouvrier qui manifestement n'en avait rien à faire. Quand vous avez des ouvriers de ce type, virez-les ! çà vous évitera de la mauvaise pub ! en tous cas si je reviens dans un centre Feu Vert ça ne sera certainement pas celui de Vitry.

Posté le 01/02/2015 à 07h33
note 5/5

Très bon accueil ,bien renseigné et conseillé.bon rapport qualité prix.

Posté le 01/02/2015 à 07h09
note 5/5

Efficace et souriant lors de mon accueil, j'ai noté que tout le personnel présent avait le souci d'amabilité avec tous les clients, c'est agréable.

Posté le 31/01/2015 à 09h56
note 4/5

Attente souvent trop longue. Accueil assez satisfaisant ... mais pas toujours. Services satisfaisants et délais satisfaisants. Proposition d'office qui pousse toujours à la consommation (trop) Ex.: une géométrie après changement de pneus. Assurance pneu sans demander l'avis du client.

Posté le 30/01/2015 à 08h39
note 4/5

bon service

Posté le 28/01/2015 à 07h13
note 5/5

TRES BIEN

Posté le 27/01/2015 à 09h44
note 4/5

bien.

Posté le 26/01/2015 à 10h09
note 3/5

lorsque l 'on rentre dans le magazin il y a une odeur qui me donne envie de partir peut etre lodeur du plastique?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert, mais effectivement l'odeur de plastique est inévitable dans un centre auto. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

Posté le 25/01/2015 à 08h56
note 2/5

Le personnel n'est pas du tout professionel et très peu aimable. Aucun bonjour aucune explication sur le produit acheté. Encore heureux que le travail a été bien fait mais une fois le véhicule rendu aucune explication. Je ne recommanderai pas car on a l'impression de gêner le Personnel qui préfère parler entre eux plutôt que s'adresser a ses clients

Posté le 25/01/2015 à 04h55
note 4/5

Super accueil de "***" il me semble. Tout était bien, seul regret la promotion sur les pneus Michelin affichée partout n'est pas disponible et à priori la taille (pourtant classique puisque j'ai une 207) n'est pas concernée par l'offre. J'ai du acheter une autre marque.

Posté le 24/01/2015 à 10h54
note 4/5

Excellent sauf que votre mécanicien qui ma dit qu'il fallait changer les plaquettes et disques de freins avant or ils sont encore en bon état...

Posté le 24/01/2015 à 06h13
note 4/5

Je suis satisfaite de la qualite d accueuil et la prestation de service.

Posté le 23/01/2015 à 07h54
note 5/5

Très bonne prestation dans ce centre et de très bon prix dommage au temps de temps passé à attendre un conseiller cas changer deux pneux dommage

Posté le 21/01/2015 à 06h40
note 5/5

Super conseils intervention rapide et de qualité pour le changement des 4 pneus suite a creuvaison

Posté le 18/01/2015 à 09h32
note 4/5

Très bon accueil , explicationscorrectes

Posté le 14/01/2015 à 11h13
note 4/5

bien. PRIX TRÈS INTÉRESSANT SUR LE NET

Posté le 13/01/2015 à 09h56
note 4/5

plutôt satisfainte

Posté le 12/01/2015 à 04h58
note 4/5

Entretien du véhicule nickel.

Posté le 12/01/2015 à 09h01
note 5/5

délais d'intervention pour le montage de pneus respectés

Posté le 11/01/2015 à 01h51
note 4/5

Ras

Posté le 11/01/2015 à 11h38
note 4/5

bonne prestation

Posté le 09/01/2015 à 05h42
note 1/5

Je suis très insatisfait, votre centre de Vitry m'a changer disques et plaquettes en mars dernier... Mes disques et mes plaquettes changées il y a dix mois sont déjà a rechanger... Votre centre me dit que la garantie ne joue pas et me refacture les pièces et la main d'oeuvre prétextant que 10 mois après il ne peux pas faire jouer la garantie... Je tiens à préciser qu'il y a dix mois avant que ma voiture ne passe chez vous celle ci n'avait aucun problèmes de freins si ce n'est l'usure... Et que j'ai du mal a comprendre qu'avec des pièces neuves ce soit ma voiture qui est provoqué cette usure prématurée... Bref de mon point de vue le travail a été mal fait il y a dix mois et c'est a moi de payer encore alors que j'ai ammené une voiture en parfait état il y 10mois... Bref je ne vous ferai jamais de publicité car de mon point de vue vous êtes ***... J'attend un vrai geste commercial car dépenser en moins d'un an plus de 600 euros pour de simple freins sur un fiat panda me fait très très mal... Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Vitry sur Seine vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

Posté le 06/01/2015 à 01h03
note 5/5

Rapidité entre ma demande de rdv et la prestation

Posté le 06/01/2015 à 11h19
note 5/5

Très bon service rapide et efficace

Posté le 01/01/2015 à 10h06
note 4/5

trés bien

Posté le 01/01/2015 à 06h48
note 4/5

Tres bon acceuil et bonne prestation

Posté le 01/01/2015 à 05h36
note 1/5

Lundi 29/12 à 11h du matin on m'a proposé un rdv à 16h30 le même jour pour une intervention d'une heure. J'ai accepté car la perspective de récupérer mon véhicule à 17h30 me convenait (J'avais des engagements professionnels à partir de 18h). Je l'ai donc déposé à 16h30 comme prévu, or il n'a été pris en charge qu'à 18h soit avec 1h30 de retard. Évidemment je n'ai pas pu tenir mes engagements professionnels. Le personnel encadrant n'a pas jugé nécessaire de s'excuser et encore moins de me proposer un geste commercial pour ce retard inadmissible. Un ouvrier m'a confirmé à demi mots que les personnes qui prennent les commandes font du surbooking. Cette pratique est inacceptable. Je ne reviendrai pas chez Feu Vert pour entretenir mes véhicules.

Posté le 01/01/2015 à 01h50
note 4/5

personnel tres sympa

Posté le 01/01/2015 à 06h59
note 5/5

satisfait dans le materiel prposé et l execution .

Posté le 31/12/2014 à 11h26
note 1/5

Pas du toit satisfaisante, attente de plus d'une heure pour recuperer ma commande..

Posté le 30/12/2014 à 06h47
note 1/5

L'on a changé les 4 pneus de mon véhicule alors que deux était normal !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous nous engageons à ne plus reproduire ce type d'erreur. Suite à votre passage au centre Feu Vert Vitry sur Seine, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 29/12/2014 à 04h08
note 2/5

un peu le fouillis au niveau des infos , feu vert fais tout pour gagner de l'argent mais le SAV , n'est pas au rendez vous , j ai demandé à ce que l'on me change mes 2 ampoules (feu de croisement ) on m as dit NOn vos feux sont bons , hors l un des feux etait moins bien allumer que l autre , un defaut aprés ma révision au niveau de l accéleration , j'en ai eu pour 660 eurs de révision , rendu une voiture sale , pas tres soigné , le SAV est nul par contre pour rajouter des prestations au début à payer la , feu vert number one , cela depende sur qui on tombe mais le sourire n est pas de mise , en plus aucune réduction sur la revision , mais sur des produits à acheter que l on a pas besoin , cela faisait 2 ans que je venais chez feu vert mais la je pense que je reviendrai plus jamais , ils travaillent vite tres vite mais MAL , toujours des soucis apres sauf si vous laissez votre a gabriel le chef d atelier , votre voiture sera superbe bien reviser , mais ce Mr n etait pas la ce jour la , hors on m avait dit qu il serait la , pas tres honnete tout ca .

Posté le 29/12/2014 à 01h41
note 1/5

1 RDV pris par téléphone, non respecté, second RDV remis manque de personnel, 3 RDV, facturation supplémentaire non justifié.

Posté le 28/12/2014 à 02h03
note 5/5

très satisfaite

Posté le 23/12/2014 à 05h00
note 4/5

bien

Posté le 22/12/2014 à 09h22
note 1/5

Je suis évidemment très insatisfait de ma dernière visite. J'ai été mal reçu et on a voulu se jouer de moi. Ma voiture avait un problème de démarrage le matin notamment, je pensais que la batterie était défectueuse(qu'elle ne tenait plus la charge), on m'a soutenu le contraire, j'ai été alors gêné plusieurs jours pour me rendre à mon travail. Je déplore l'absence de raisonnement mécanique valable, l'absence d'aide sérieuse pour apporter une solution intéressante au client. Tout cela parce que j'avais changé ma batterie l'an passé ( j'avais une garantie de trois ans)!! On m'a laissé changer ma batterie moi-même. C'était une batterie vide. On a insisté: cela venait de ma voiture... elle décharge les batteries; après force colère on a daigné me remplacer ma batterie. Mais là encore je ne suis pas certain de la valeur de la marchandise. En fait je subodore des choses pas très claires en ce qui concerne la gestion des batteries. Par conséquent je considère que j'ai subi un préjudice lors de ma dernière visite et que je n'ai aucune garantie sur la valeur réelle de cette nouvelle batterie.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions pour votre remarque. Suite à votre entretien avec le directeur du centre, il a accepté de procéder à l'échange de votre batterie sous garantie, alors que cette dernière répondait positivement au test effectué sur sa fiabilité. Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous restons à votre disposition et écoute si besoin. A bientôt dans notre centre auto Feu Vert Vitry sur Seine!

Posté le 20/12/2014 à 09h16
note 1/5

Vérifier les colis avant de les envoyer serait un plus car ma commande n'était pas celle qui est arrivé au centre ce qui a eu pour conséquence une contre visite négative avec nécessité de rechanger le pneu ...car mauvaise dimension et pas le même modèle. De plus je n'ai recu un mail comme quoi le colis était arrivé que lors que je suis allé le récupéré 2 semaines après la commande car pas de nouvelles. J'espère que le service clients sera pius efficace pour régler la situation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert de Vitry sur Seine. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 16/12/2014 à 06h04
note 4/5

Parfait

Posté le 16/12/2014 à 04h54
note 3/5

Véhicule restitué garé en marche avant, contrairement aux règles de sécurité routières, alors que je l'avais amené garé en marche arrière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Vitry Sur Seine. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 15/12/2014 à 06h08
note 4/5

Globalement Bonne. Bon accueil des vendeurs. On vous laisse le temps de vous décider. Les conseillers sont pédagogues. L'opérateur a répondu a toutes mes questions. Les prix sont raisonnables. Rien d'extraordinaire, mais jusqu'à présent pas de mauvaise surprise. Pour l'instant, je suis décidé à revenir pour mes prochaines opérations de maintenance.

Posté le 14/12/2014 à 01h26
note 2/5

Je suis allée chez feu vert pour changer mes 2pneus avant. J'ai demandé et payé des pneus Continental. Plutôt satisfaite, ils étaient en stock. Délai annoncé, 1h30, délai réel : 2h (ça je le comprends, les imprévus). Je rentre chez moi, et me rends compte que je n'ai pas des pneus Continental mais feu vert..... Je me représente le lendemain, en demandant l'échange. On me propose : - de les laisser, on me rembourse la différence plus la pose. - on me les change, mais on m'offre juste un liquide lave glace de premier prix.... Et le délais de prise en charge est de 2h30. Donc il y a erreur de votre équipe, je dois me déplacer à nouveau, laisser ma voiture et prendre les transports, car délai trop long pour attendre, on ne me rembourse pas la pose et le geste commercial est ridicule. Sans oublier qu'on me fait comprendre que j'en demande trop, que c'est déjà bien gentil qu'ils acceptent de réparer leur erreur... Enfin, très déçue....

Posté le 14/12/2014 à 04h47
note 5/5

très bien

Posté le 13/12/2014 à 05h25
note 4/5

Service rapide et efficace.

Posté le 12/12/2014 à 08h39
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.