Centre auto FEU VERT VITRY SUR SEINE

note> 3,6/5 Voir les 270 avis
5 Rue Eugène Henaff
94400 VITRY S/SEINE
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FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT VITRY SUR SEINE

note 3.6/5Calculé à partir de 270 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Un mécanicien m'a appelé la veille pour me dire de venir à 9H00 et qu'il avait les 4 filtres de rechange pour ma voiture. Le lendemain, on m'a dit que la voiture était programmée à 15H40 (comment l'aurai-je su ?) et serait récupérable vers 18H00; J'ai bien reçu un SMS vers 18H00. Par contre trois filtres sur quatre avaient été changés (filtre habitacle non disponible), J'ai été remboursé de 30 euros, mais je n'ai pas eu la prestation commandée et validée par Feu Vert la veille

note 4/5

Satisfait

note 5/5

J'étais très satisfait de l'intervention sur mon véhicule car j'ai prit rendez vous le matin de bonne heure pour la fin de matinée. L'intervention à été rapide et ma facture bien expliquée. Personnel très a l'écoute

note 3/5

Trop d'attente pour un renseignement!

note 3/5

je n'ai pas eu de rapport des controles effectués ni d'explication verbale je suis client depuis au mois 15 ans !!!

note 4/5

Habituellement un autocollant avec indication kilométrage date type huilé figurait dans le compartiment moteur, lors de la derniére révision il n'y était pas ! Comme mentionné, un mail de confirmation du rendez vous serait bien, cependant il n'y a eu aucun problème.

note 4/5

Ensemble de l 'équipe "PRO" donc efficace et accueil agréable . TOUT CE L'ONT ATTEND D'UN PRO

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Pneumatique achété la veille sur le site internet ainsi que la prise de rendez-vous dans le FeuVert de Vitry-sur-Seine, réception rapide du véhicule et travaux effectués dans les délais.

note 5/5

Très bien prestations

note 5/5

Rapidité, efficacité, amabilité, vraiment super

note 5/5

Bonne rapidité de prise en charge y compirs pour imprévus et bons conseils.

note 1/5

Véhicule démarrant normalement à 17h, le lendemain de la prestation le véhicule ne démarre plus!

note 3/5

renseignements par tél impossibles, mise en attente trop longue, j'ai fini par raccrocher et me déplacer temps d'attente à l'atelier trop long et choix du rv trop éloigné non précision des horaires d'ouverture (et surtout de fermeture sur le temps du déjeuner) complication pour le paiement je n'y retournerai pas, je ne suis pas certaine qu'en plus, au niveau tarifaire, ce soit trop intéressant

note 4/5

satisfaisant!!

note 4/5

Bon prestations

note 4/5

Très bonne prestation sur les freins avec des pièces de bonne qualité ; respect du temps d'intervention avec quelques conseils pour le rodage des freins. Merci à toute l'équipe du centre Feu Vert de Vitry sur Seine pour son accueil

note 4/5

Delai non respecter: rdv 17h pour retour a 17h30. A 17h45, la voiture a ete oublier entrainant une attente d'une heure supplementaire. Mais les vendeurs ont su reconnaitre leur erreur et se sont vite rattraper. Malgre une attente trop longue, le personnel est a l'ecoute. J'y retournerai

note 2/5

Feu vert a fais des efforts relatifs à l'accueil et la rapidité du service , pour cela je dis bravo , mais concernant les questions posés sur mon véhicule alors la plus personne , on prends pas le temps de discuter avec le client sur les réparations et sur la révision effectuée , la seule chose qui compte c est aller en caisse ma collègue va vous encaisser , comme si on allait partir sans payer , déçu car on est juste la pour payer , j ai payé 139 euros pour une vidange simple sois disant une révision , je ne sais meme pas si le technicien a fait le tour de mon véhicule et en prime aprés une vidange un bruit désagréable strident lors de l accélération , un bruit que je n avais pas avant , en plus quand vous appelez pour prendre un rdv pour un SAV , la personne au tél vous explique qu il n y a plus de place mais des places qui ne vous arrange pas trop , mais lorsque vous appelez pour un premier rdv alors la on vous trouve vite fait bien fait un rdv qui vous convient !! De mieux en mieux Feu vert Vitry Desormais je changerai de garage !

note 2/5

J avais fixer un RDV qui n'a pas était respecté

note 3/5

Temp attente long demande de renseignements sur ma voiture , pour un devis non réalisé

note 4/5

très bien

note 4/5

tres satisfait sur le devis que l'on m'a propose (courroie distribution)

note 4/5

BONNE PRESTATION ET TRès bon accueil

note 4/5

Bonne prestation sur le changement des 4 pneus, seul petit bémol le détecteur de pression des pneus n'a pas été réinitialisée et donc le voyant c'est allumé. A part ça tout est ok.

note 4/5

je regrette de ne pas avoir été en mesure de modifier l'adresse de retrait.

note 4/5

Agréablement surpris par la rapidité et les prestations fournies par vos services.

note 4/5

savoir-faire. serieux

note 5/5

Équipe agréable bien conseiller. Surtout les femmes en caisse

note 4/5

seul bémol sur un montage de pneu, mon enjoliveur a été cassé et recollé mais m'en étant aperçu trop tard je n'ai pas pu le signalé sinon le personnel est très sympathique et les délais respectés

note 5/5

bien

note 3/5

Satisfait

note 2/5

la tentative de vente *** faite sur mon epôuse en lui raccontant des *** concernant la securitée de son vehicule , est *** , manque de subtilité et profondement ***.Sinon les mecanos font bien leur boulot

note 4/5

bon travail bon acceuil

note 3/5

Tout a était parfait, jusqu'au moment ou par moi même j'ai contrôlé le lendemain sous le capot. Aucuns niveaux n'ont étaient fait, (ni liquide de refroidissement, ni lave glace) quand au niveau de l'huile moteur c'est le minimum du minimum qui à était mis. Du coup j'ai des doutes sur le reste de la prestations...car pour presque 500 euros, j'estime quand même avoir un peu mieux...

note 2/5

Code autoradio pas réinitialisé. Vraiment l impression d un travail bâclé

note 4/5

Bonne prestation mais attention a l'attente avant la perise en charge

note 4/5

Prestation correcte. Je regrette juste que l'ordre des pneus n'ait pas été noté sur ceux-ci, ce qui aurait facilité le remontage futur (je venais pour l'achat et le montage de pneus hiver contre les pneus été que j'avais).

note 5/5

Très satisfaisante

note 4/5

Délais pour retrait des pièces rapide Délais de prestation rapide Rien a rajouté

note 5/5

Excellente prestation gérée par *** du centre feu vert vitry. Agréable disponible et d'une qualité professionnelle exceptionnelle.

note 3/5

Personnel très gentil mais m'a vendu une prestation non nécessaire et mis devant le fait accomoli ma facture a augmenté de 100 €

note 4/5

Très bien.

note 3/5

Très bon contact avec Mr ***. Mais au départ, je souhaitais: L'ATTELAGE CITROËN XSARA PICASSO(09:05) RDSOH Référence BOS031124 BOSAL ORIS Car sur ce modèle, la fixation de la rotule démontable ne dépasse pas du tout du véhicule alors que sur le modèle actuel monté, ce n'est pas le cas... Il m'a été dit que ce modèle n'existait plus, mais j'en ai pas la certitude... J'aurais certainement dû me renseigner ailleurs avant d'accepter cette proposition qui ne m'apporte pas la satisfaction que j'en attendais...et me laisse déçu. La vérification de la fixation de la boule d'attelage amovible n'a pas été faite par le Professionnel de Montage .RÉSULTAT: le tube de réception de la boule d'attelage amovible était monté à l'envers et il était impossible d'introduire la clavette de fixation. Il m'a fallut retraverser Paris et retour pour refaire ce travail insatisfaisant. -pas d'excuse, ni dédommagement commercial... MAIS LE PLUS IMPORTANT, C'EST LA DÉCEPTION DE NE PAS AVOIR OBTENU UN PRODUIT QUI ME CONVIENNE. ***

note 5/5

Personnel tres agreable je recommande ce centre a tout le monde a 100%

note 4/5

Très correct

note 3/5

forfait plus cher selon les marques , pourquoi ?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et de votre expérience dans votre centre Feu Vert Vitry sur Seine. De plus, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger ce commentaire qui nous aidera à mieux vous servir. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre venue en centre. Selon les modèles de véhicule, la tarification varie car il peut y avoir des spécificités que d'autres voitures n'ont pas. Nous vous invitons à contacter votre centre pour qu'il vous explique les informations concernant votre voiture et la tarification sur ce modèle. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vitry sur Seine. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 5/5

OK, Parfait

note 4/5

prestation simple, temps de réparation long

note 3/5

J'aime feu vert mais déçu de ma dernière visite car ils prennent les gens pour *** surtout quand c'est des femmes

note 4/5

tout est parfait

note 4/5

Bien

note 4/5

r a s

note 4/5

Service impeccable

note 5/5

excellente prestation. TB accueil et conseils avisés.

note 4/5

La prestation est conforme à ce qui était demandé.

note 4/5

Bon service

note 3/5

j ai fait faire un devis pour des plaquettes et lors de la prise de rendez-vous la personne à l'accueil de l'atelier voulait absolument me rajouter des frais supplementaires que je ne souhaitais pas faire (purge de tout le liquide de frein pour des plaquettes) alors que le chef lors du devis ne l'avait pas jugé utile. Il m 'a mis la pression peut etre car je suis une femme en me disant que j'allais avoir un accident; ma voiture sortait de revision et meme chez le concessionnaire on ne m a pas propose de purge. c'est un peu force le client. Dommage

note 3/5

Voir aux pages précédentes "machine à régler les phares en panne, non signalée sut le site Internet avant l'achat de la prestation"...À revoir....

note 2/5

En dehors de la prestation commandée, la qualité des conseils "sécurité" et le devis proposé ne sont pas du tout justifiés. En effet, il m'est annoncé que les disques et plaquette de frein arrières de mon véhicule sont très détériorés et doivent être changés rapidement. Il s'avère que ce même véhicule a fait l'objet de l'entretien constructeur il y a moins de 4000 KM et qu'au regard du contrôle "sécurité" du véhicule, les disques arrières sont à 30% d'usure et les plaquettes arrières à 25% d'usure. Je soupçonne donc vos employés d'effectuer ***. Dommage.

note 5/5

Bon conseil, qualite et rapidite d'intervention

note 3/5

je ne reviendrais pas chez vous ,car le vendeur a eu beaucoup de mal a comprendre que les otions de garantie qu il me proposer ne m interrser vraiment pas ( vente forcer ) de plus on me fait un premier devis mais comme le vendeur a oublier des prestation me le retire des mains pour le refaire juste avant de signer .Soit ,il a oublier sa prestation mais sa facons de le presenter ne pas vraiment plus . j ai quand fait le remplacement de mes pneus chez vous car j etait coincer au moment de mon depart en vacances le jour memes avec regret .

note 4/5

rapide et bien renseignée

note 5/5

Je suis très satisfait de la prestation de David au feu vert de vitry il est très aimable et opérationnel merci à lui

note 4/5

très bon acceuil, atelier propre, delais tenus

note 5/5

Tarifs clairs. Toujours dans les délais. Prestations impeccable. Gens sympa sourire et dispo. Ca fait plaisir y a pas a dire.

note 2/5

Délais de commande non respectés

note 4/5

Très bon site

note 5/5

Accueil, sourire, professionnalisme, disponibilité et conseils... Que demander de plus ! Bravo !

note 4/5

le prestataire est un professionnel réponse et écoute

note 5/5

Excellentes prestations, personnel très agréable à l'exception de la chef de caisse qui, elle, ne l'est pas.

note 5/5

Très bel accueil

note 3/5

Lors de ma visite pour changer les plaquettes de frein on m'a changer le disque ce que je trouve un peut limite c'est qu'on parle du prix du matériel mais on ne précise pas le prix de la mains d'œuvre ce qui fait qu'on ce retrouve Avec une facture plus élevé en caisse le pire c'est que j'aurai pus faire une prestation supplémentaire comme une révision total avec l'ensemble des filtres à changer vu que la facture n'était pas précise en plus élevé pour cette prestation donc je ne les pas faite je me suis juste contenter de mes plaquette de frein mais si la révision coûter moins chère je l'aurais faite en suppl aiment du coût je pense allez voir ailleurs. Cordialement

note 3/5

J'ignore si ma batterie à été testée !!! aucune information sur le sujet, remplacement de la batterie sur le parking mon véhicule n'est pas rentré en atelier !!! Prestation très moyenne. Dommage

note 4/5

Globalement Satisfait !!!

note 5/5

*****

note 3/5

Dommage que l'on ne laisse pas au client la liste des vérifications avec les commentaires et que la facture ne donne pas le détails des opérations effectuées.

note 5/5

Ras

note 4/5

J’ai été satisfaite pour les conseils donnes

note 3/5

Des réponses différentes suivant la personne à l'acceuil :exemple pour un montage de feux sur remorque on m'a répondu que feu vert vendait les produits mais ne faisait pas le montage, le surlendemain un deuxième employé m'a fait un devis que j'ai fait exécuter. Il n'est pas normal que l'on ait des informations aussi contradictoires au préjudice du client et de votre marque.

note 5/5

Je ne peux pas encore dire si la prestation a été efficace car ma voiture a des problèmes d'arrêt intempestifs mais je ne sais pas encore si la cure suggérée a été la bonne. J'ai besoin d'un peu de temps encore pour savoir si il faut que je revienne. Mais l'accueil, les explications et le tempo ont été parfaits. J'espère que derrière tout cela il y a une grande honnêteté. C'est ce qui ferait le maximum puisque 'aujourd'hui il est difficile de savoir quels sont les vrais problèmes et de ne pas les amplifier. Je n'ai pas eu cette impression. Donc je suis très satisfaite.

note 3/5

prestation demandée vidange, rien à redire rapide mais le diagnostic posé et proposé sur plusieurs points est clairement curieuse, vu que j'ai acheté la voiture à une amie et que la voiture était très bien entretenue...

note 3/5

rein a exprimer

note 4/5

Pas mal

note 4/5

Bien reçu de l'accueil, en passant par l'atelier et le paiement. Les délais sont à chaque fois très rapides. Prix plus ou moins abordables. (Mais la garantie est là)

note 5/5

Très bon accueil, efficace et pas cher.

note 3/5

Je verrai avec le temps pour évaluer la qualité de la prestation mais j aurais beaucoup apprécié qu on m appelle à la fin de la réparation et qu on m explique le problème ainsi que la solution apportée.

note 4/5

accueil et prestation correctes

note 4/5

délai de réparation satisfaisant

note 4/5

dans l'ensemble je suis satisfait de l'intervention chez feu vert !

note 5/5

Prestation a la hauteur de la réputation de la marque, toujours impeccable, merci pour votre savoir faire

note 3/5

Je suis venu pour les plaquettes et les disques et à la récupération de ma voiture les enjoliveurs étaient mal remontés (valves de gonflages plus accessibles) et des traces de graisse sur les ailes et portières. La personne a la caisse s'occupe de plusieurs personnes a la fois, c'est pas top!

note 4/5

Personnel très accueillant, prix intéressant, mais vibration sur de mon volant sur route suite à changement des 4 pneus et géométrie. Retour nécessaire en atelier afin de faire jouer la garantie pour régler ce problème = perte de temps

note 4/5

Bonne relation avec le client. Bonnes explication e bons conseils. Demande un peu plus de personnel pour éviter la queue.

note 4/5

Service très satisfaisant mais les prix restent tout de même élevé

note 2/5

Bonjour, Pour une première fois dans ce centre, et ça a mal commencé...avec les mécanos qui se disputent devant le client; pas classe. Je suis arrivé 15 min avant l'ouverture; le centre a ouvert à 09:00 pile, donc un point positif quand même... mais ce fût tout. Premier client pris en charge ce matin là, mais la voiture est entrée à 09:40 !!! Donc la voiture était pas prête dans le délai annoncé, et en plus, j'ai un vrai doute quant à l'intérvention ( nettoyage et recharge clim). Et encore un client de moins !!!!

note 1/5

le gérant était désagréable et froid. visiblement leur seule préoccupation était de se débarasser des clients. j'ai eu une attente d'1 heure. ceci étant l'équipe qui s'occupe des travaux sur les véhicules a été superbe, très agréable et poliie.

note 4/5

Bon accueil, rapidité, prix correct. Par contre peu d'explications sur l'état de mon véhicule (après une révision en plus).

note 4/5

Changement rapide pour deux pneus arrieres , je venais prendre un rdv et finalement ma voiture a ete prise de suite ! Tres pratique !

note 3/5

Pour la prestation j'ai pas de doute mais le temps me dira si j'avais fait le bon choix. Mon plus grand problème est la différence entre le prix donné par le site internet et celui du centre lui même. J'ai payé 149 euros sur internet et j'étais obligé de rajouter 22.99 en arrivant au centre car d’après la personne que j'ai eu au comptoir le site n'a pas bien calculé il faut 2 litres d'huile en plus pour mon moteur . Et si j'avais pas de quoi payer? était- ce vraiment mon problème ?

note 4/5

Prestation conforme au devis et j'ai apprécié les explications très détaillées du réceptionniste, sur les travaux effectués.

note 4/5

Je suis partagé entre deux avis, j'avais changé la totalité de mes pneumatiques fin décembre, courant juillet durant les vacances, j'ai pu constater deux anomalies, le pneus avant droit qui perd sensiblement de l'air, qu'il faut donc contrôler régulièrement. Puis au retour après 100km le pneu arrière droit qui éclate sur la route. J'imagine donc devoir payer le remplacement des deux pneus. Chez feu vert ils étaient encore sous garantie!! Le pneu arrière à bien été remplacé pour 13€ (prix de la garantie) Mais le pneu avant droit ne semble pas avoir été contrôlé, et à la récupération de mon véhicule, personne n'a pu me préciser ce qui avait été fait pour le pneu avant droit...

note 2/5

Une simple revision d'un vehicule de deux a provoqué une fuite d'huile . Les verifications concernant le problèlme de clim n'est pas argumenté. Aucune information ni bilan ecrit. On m'a simplement dit que le circuit fuyait, ce qui etait evidant puisque la clim ne fait plus de froid... et qu'il fallait aller chez le concessionnaire ***, ce qui est en totale contradiction avec mon choix de faire confiance à feu vert.

note 3/5

Beaucoup trop d'attente

note 4/5

Bonjour Je suis passé jeudi matin chez feu vert car j'ai un cardan défectueux côté droit de la voiture. Ils se sont engagés à réparer le vehicule avant mercredi prochain. Je pars en vacances mercredi soir.jespere qu'ils tiendront parole. Sur mon véhicule, il existe deux cardans de différente longueur. Ne sachant lequel choisir, sur mon devis apparaîent les deux cardans. Drôle de procédure !!! Je leur ai fait remarquer et il m'a été dit que l'un des cardans serait retiré de ma facture

note 4/5

Très satisfaisant.

note 4/5

Prix raisonnable pour une révision par rapport à un garage concessionnaire

note 4/5

Bon centre le personnel est correct et courtois

note 4/5

tarif correct

note 1/5

*

note 4/5

Mon temps d'attente à mon arrivée (environ 15 mn) avant que l'on s'occupe de moi était trop long.

note 5/5

Très bon rapport qualité prix

note 5/5

J'ai fais un entretien clim avec recharge. Tout est nikel

note 1/5

CHANGEMENT AMORTISSEURS + FORFAIT CLIM : je téléphone au centre pour savoir si mon véhicule était prêt , on me répond qu'il le serait dans une demi heure ; je me présente une heure plus tard , là on me dit que l'appareil recharge clim est défectueux et qu'il faut attendre encore une heure. Au bout d'une heure et demi , je récupére enfin le véhicule et on m'annonce que la recharge clim n'a pas été effectuée ! Je repars avec mon véhicule et je me rends compte instantanément que l'amortisseur arrière droit fait un bruit anormal , je retourne au centre , on me dit que le technicien qui a monté les amortisseurs était parti et qu'il faudrait revenir un autre jour ; j'ai insisté pour avoir un rendez vous le lendemain . L'amortisseur défectueux a été réparé . Je pense que vous serez d'accord pour dire que j'ai subi un désagrément certain , il n'y a eu aucunes excuses ni aucun geste commercial . Je ne renouvellerais pas l'expérience en tous cas dans ce centre.

note 3/5

Bonne prestation mais une attente trop longue pour avoir une personne disponible afin d'obtenir mon rendez vous, une attente trop longue pour être reçu à l'heure prevue du rendez vous ainsi qu'un délais annoncé trop long et non respecté surtout.

note 3/5

L'année dernière personne n'avait pu me renseigner. Cette année, pour la même demande, j'ai pu obtenir ce dont j'avais besoin sous 2 semaines et demi (au lieu d'une semaine comme indiqué lors de la commande)

note 2/5

Le site Internet ne gère visiblement pas la disponibilité des pièces nécessaires aux prestations ateliers. Le filtre à huile pour la vidange que je devais effectuer n'étant pas disponible, j'ai du repasser dans l'après-midi. alors que j'avais appeler avant de me déplacer pour confirmer le rdv. Très agaant surtout quand on habite à 15 kms !

note 5/5

C'est la première fois que j'effectue une prestation chez feu vert et je suis satisfaite de celle-ci. Juste un petit point que j'ai vu après avoir réglé c'est la garantie pneumatique. Je ne sais pas à quoi correspond cette garantie n'ayant pas eu d'explications sur ce point et était elle obligatoire ou facultative ? Dommage que vous ne preniez pas les véhicules GPL pour les révisions essence bien entendu et autres réparations. Accueil très agréable.

note 4/5

Un seul petit regret : aucune restitution de ce qui a été réellement constaté et fait. A la question posée, une réponse : tout va bien.

note 5/5

Très bon acceuil lors du retrait de ma commande internet. Un technicien m'a aidé à l'intérêt déballer le coffre de toit.

note 2/5

J'ai du attendre 1h

note 5/5

Réservation pour vidange faite en ligne. Du coup, pas de surprise dans les prestations, et véhicule prêt dans les délais impartis.

note 5/5

tout est bien et pas tres chere

note 1/5

j'ai demander de me changer les plaquettes de frein qui je sais coute au environ de 100 euro et sur le devis sans me demander si je l'avais deja fait on ma rajouter le liquide de frein.je pense qu'on a toujour voulu croire que parce que l'on es une femme on neconnais rien aux voitures c dommage de vouloir *** ainsi des gens. je ne peut pas faire confiance a une entreprise qui se conporte de la sorte.

note 2/5

Le temps d'attente est enorme et aucune personne ne s'excuse pour le delai qui depasse parfois les 45 min. Je voulais recharger ma clim et faire une revision j'avais pris un rdv pour 14h. On ne m'a même pas contacter pour me prévenir que mon vehicule etait prêt j'ai dû apeler a deux reprises et apres 3h d'attente je suis partit pour,le récupérer c'est là qu'on m'annonce qu'ils,n'ont pas fait la clim car y'a une fuite. J'ai posé la question sur cette fuite car je m'y connais pas le technicien me dit d'aller voir mon concessionnaire sans me donner plus d'explication.

note 4/5

Trés bonne prestation et rapide.

note 4/5

Très bien

note 3/5

Tout va bien mais le prix encore un peut élevé.

note 4/5

satisfaite d'un bout à l'autre, je reviendrai ,c'est certain .

note 2/5

La prestation a répondu à mes attentes mais je n'ai pas apprécié de devoir attendre plus de 10 mn en caisse sans que personne ne s'intéresse au client qui souhaitait régler sa facture et rentrer chez lui. La caissière ne semblait pas comprendre ce que je disait et critiquait les mécaniciens ayant déposé les factures à régler. Je vous invite à l'envoyer à un stage de relation client où on apprend le savoir-être.

note 3/5

Rien de plus à dire

note 4/5

Très bien pour la prestation,très bien également pour les conseils. Dommage magasin un peut petit.

note 4/5

Aucun commentaire

note 5/5

Trés bien et surtout moins cher que chez RENAULT

note 5/5

Produit acheté en magasin de bonne qualité à un prix avantageux. Bonne prestation en atelier : rapidité et compétence

note 5/5

Rapport qualité/prix excellent rapide

note 3/5

Un rendez vous pris une semaine avant et non validé sur l'ordinateur m'a fait perdre une demi journée.Ce n'est pas acceptable.

note 3/5

Je suis très déçu par la prestation effectué après changement de mon filtre a gasoil j ai une fuite de gasoil

note 2/5

J'ai fait une révision complète et je me suis rendue compte le lendemain que ma fenêtre électrique ne fonctionne plus....

note 1/5

*

note 4/5

Satisfait, mais cette commande n'est peut-être pas très significative.

note 1/5

J'ai efectué une revision complète dans votre centre Feu Vert de Vitry-Sur-Seine (94). Ma première insatisfaction concerne le délai d'attente au gichet de l'atelier à 3 reprises: - à la rise de rendez-vous - lors de fourniture du vehicule lors du rendez-vous - et à la reprise du vehicule Nous attendons à chaque fois plus de 20 minutes, pas normal surtout si nous avons un rendez-vous. Deuxièmement, je déplore que systématiquement le prix proposé ne correspond pas au prix basique d'une prestation classique de révision. Impossible donc d'apprécier le rapport qualité/prix. Systématiquement, le technicien cherche à vendre plus sans d'explications réalistes. C'est décevant et cela manque de patience et de pédagogie. Ensuite, lors de la restitution, aucune explication détaillé n'a été donné sur chacun des points effectuées. Le technicien remet une fiche très sale, tachée de graisses et dit:"Vous n'avez plus qu'à régler à la caisse." Il ne cherche pas à dialoguer et expliciter les éléments de la prestation. Sur la prestation, je regrette que la pression des pneus n'a été faite et que le clignotant avant gauche qui était défectueux. n'a pas été remplacé alors qu'il s'agit pourtant d'un organne de sécurité majeure. C'est d'autant plus regrettable que mon choix de date de révision avait pour notemant le but de remplacer ce clignotant n'y arrivant pas moi-même (Car compliqué sur la 207 en raison d'un espace extrement compacté à l'avant; il faut vraiment avoir une toute petite main.). Et je l'avais explicitement signalé au technicien qui a pris le rendez-vous pour la revision. En conclusion, la révision a été fait extrement rapidement. On paie cher sans savoir ce qui a été fait et on repart avec un véhicule qui n'est même pas au norme (pression pneumatique et clignotant défaillant et non corrigés). Je ne recommande donc pas Feu Vert et je ne ferai désormais plus confiance à votre enseigne pour tout type de travaux sur mon véhicule.

note 4/5

Bon

note 2/5

Réglage phare suite a contrôle technique refusé avla contre visite suite a vitre intervention. Donc prestation non conforme a mes attentes.

note 5/5

Prestation satisfaisante.

note 4/5

Délai légérement deppassé

note 4/5

bon servcice

note 4/5

Très bonne prestation, on m'a expliquée les travaux que j'avais demandé, plus des petites vérifications (la pression des pneus ect......)

note 3/5

- Des délais d'attente très longs, la propreté du véhicule lors du rendu est insatisfaisante (les saletés causées par le changement du filtre habitacle sont laissées par les techniciens dans une voiture initialement propre ; le bidon d'huile est mis dans le coffre sans être nettoyé, résultat des traces d'huile dans el coffre). - Les mises à niveau comprises dans le forfait révision laissent à désirer : le liquide "lave-glace" n'est pas mis à niveau, et deux appels pour inciter à payer la mise à niveau du liquide de refroidissement (80 euros supplémentaire). - Pousse à la consommation avec deux appels pour faire une "vidange" du liquide de refroidissement (80 euros supplémentaires), or la mise à niveau est comprise dans le forfait révision. - Diagnostic par téléphone : amortisseurs à changer, or cela n'apparaît pas dans le diagnostic écrit.

note 1/5

Aucun respect des rendez vous , annulation en cascade (2 fois de suite). On vient avec un rendez vous (on prend une demi journée) et on dit que c'est pas possible. Temps de réparation non respecté (on annonce une heure puis après c'est une autre). Diagnostic sécurité marqué sur devis mais aucun compte-rendu, je pense que cela n'a pas été fait. Refus de poser des pneus (soit disant obsolètes) mais plus par manque de temps. Qualité du garage qui s'est trop dégradé, j'étais satisfait les dernières années, je n'y retournerai plus. Manque total de sérieux et de respect du client

note 5/5

RAS

note 1/5

Geometrie non effectuer mais comptabilisée quand même, expliquation du vendeur flou, surfacturation et *** de reparation qui n'ont pas lieu d'être faite

note 4/5

OK mais aucun choix de pneu on nous propose tel pneu tel prix. Incitation à acheter le plus cher sans trop pouvoir faire autrement. On n'a pas le choix quand on a crevé.

note 3/5

Le produit installé ne fonctionnait pas, il m'a fallu retourner à l'atelier. Un cable audio avait été branché au mauvais endroit.

note 4/5

Bon service

note 3/5

L'évaluation de l'accueil a été évalué "plutot insatisfaisant pour les raisons suivantes: Inégalité dans l'accueil 1ere personne rencontré trés désagréable, tenant des propos a la limite de l'irrespect è vera les clients sans chercher a comprendre la situation Fort heureusement une autre personne m'a pris en charge avec beaucoup de tact pour me faire passer le premier approche trés désagréable La personne qui n'a pris en charge que je tiens a féliciter s'appelle ***.

note 1/5

produit non conforme au magasin et plus chère de 5€ sur un même produit ne conseil pas vos service lamentable et onéreux. client insatisfait

note 4/5

bonne revision

note 1/5

J' ai du appeler plusieurs fois pour obtenir un rendez vous, celui -ci a été prévu à 10 heures pour un contrôle de feux et l'on m'avait dit que cela ne durait que 30 minutes, or lorsque je suis arrivée à 10h on m'a dit de revenir à 11h30. quand je suis venue récupérer mon véhicule on ma dit qu'il n'était pas terminé car ll y avait eu un problème, soit disant que les feux étaient mal montés et qu'il avait fallu tout démonter. Je suis pas d'un forfait a 24 euros à 87 euros. J'ai demandé a avoir une facture détaillée sur la prestation réalisée, afin d'aller chez Citroën qui avait contrôlé mes feux auparavant, le vendeur à refusé catégoriquement de faire cette facture détaillée, donc je considère que je me suis *** et je ne compte pas en rester la je trouve cela scandaleux.

note 5/5

Rapide, bien fait malgré les cafouillages du site Internet et l'absence d'un des techniciens.

note 4/5

Suite à une crevaison j'ai été rapidement prise en charge à l'ouverture du magasin. Conseil et réactivité +++

note 3/5

Bonjour , à force de vouloir trop bién faire le personnel en devient trop aimable . on sent la *** qui robotise le personnel afin d être le plus parfait possible . Ça en devient navrant forfait vidange avec tout les poonts de control super honnereux . Payer 230 euros pour vidanger et remplacer les filtre ouaouuuuu ou va ton Le responsable est un super *** bien formaté pour vendre tout et n importe quoi . A méditer la dessus Magasin très propre soigné mais trop de Bonjour mr Bonjour j'espère que tout va bien et nia nia nia . le comercial c'est très bien mais faut arrêter et laisser le personnel agir naturellement . Ce ne sont pas des machines . Ha oui les mécanos qui prennent en chargent les voitures des client roulent vraiment trop vite quand on les voit prendre les véhicules pou les déposer à à l'atelier il y a un sérieux manque de respect pour les propriétaires car ils se croient sur un circuit de f1 Sinon tout est ok

note 4/5

bon, mais un manque de personnel le jour de ma visite. merci

note 5/5

Très bien

note 3/5

tres bien

note 3/5

Commande de pièces et rdv pris samedi matin à 11h. Arrivé sur places les pièces n'étaient pas là. J'ai dû reporter mon rdv au lundi matin ce qui ne m'arrangeait pas. Un retard de commande est pardonnable. En revanche pensez à informer le client afin qu'il ne se déplace pas pour rien. Merci pour l'amabilité du personnel qui a bien su gérer la situation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Vitry sur Seine. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

correct

note 4/5

deja fait

note 2/5

Ma voiture a été révisée "à l'arrache" en fin de journée. Une grande quantité d'huile usagée a été répandue sur le moteur et la boite du filtre à air. La lecture des codes du moteur n'a pas été faite. Le voyant diagnostic moteur s'est allumé 3 jours avant, mais rien n'est sorti. Les points de contrôle se matérialisent par une grande ligne verticale dans la colonne "OK". C'est clair que les points ne sont pas vérifiés un par un ou pas du tout... Lorsque j'ai fait part de mes objections sur la lecture des codes, l'employé a gardé la feuille des points de contrôle. Surement pour m’empêcher de contester ultérieurement.

note 4/5

bien

note 4/5

tres bien

note 4/5

Délai d'attente trop long. Au dépôt du véhicule, 30/45 mn annoncées, au final presque 2h !!!! Toutefois, il y a eu un geste commercial pour commencer ce retard mais j'ai quand même eu des soucis avec mon employeur car commencer le travail à 12h au lieu de 11h, cela n'a pas été apprécié

note 3/5

Bonjour, Je n'ai pas obtenu le rapport de contrôle de la géométrie faute de cartouche d'encre ! Merci de me l'adresser par mail. Cordialement.

note 4/5

Bonne prestation en atelier pour la rèvision de mon vèhicule

note 5/5

l'accueil est excellent, attentif au client, le service rapide.

note 4/5

hormis un souci informatique sur votre site lié a la réservation de la date et du créneau horaire (impossible pour le technicien d'accéder à la résa en ligne --appel a la hotline) RAS prestation soignée

note 3/5

Nous avions rendez-vous à 16 heures et la voiture n'a été prise en charge qu'à 17h45, c'était vraiment trop long.

note 5/5

Bon accueil, prix intéressant, prestation effectuée proprement et dans les délais. Rien à redire.

note 4/5

Globalement le service était bon mais l attente etait trop longue et la machine à boisson ne fonctionnait pas.

note 4/5

Bon rapport qualité / prix mais magasin pas très commercial

note 3/5

Feu vert de Vitry sur seine : voiture déposée à midi, pour remplacement de 2 pneus, récupération annoncée pour 18h, à 18h30 le technicien cherchait encore les pneus dans la boutique. Au final voiture laissée tout un après midi pour poser 2 pneus et rendu avec une heure de retard... De plus on me diagnostic des plaquettes et disques à remplacer, alors que la voiture à passé le contrôle technique il y a 3 semaines... La courtoisie ne doit pas servir d'excuses pour masquer la médiocrité.

note 5/5

Prestation conforme à ce qui était demandé, réalisée dans les délais annoncés. Personnel courtois.

note 4/5

Très bien

note 4/5

Claire , Rapide et Efficace .

note 3/5

cliente depuis longtemps je ne suis pas contente de cette dernière prestation j'avais pris rendez-vous ,le rendez-vous n'a pas été noté :lorsque je me suis présentée à l'heure dite j'ai été prise en charge par un jeune homme très agréable qui a fait de son mieux pour insérer l intervention dans le planning je suis d'ailleurs très contente de l accueil de ce jeune homme .lorsque j'ai récupéré mon véhicule la fiche de diagnostic du véhicule était Fausse !!! le contrôle de toutes les lumières avaient éété fait et soi disant était parfait ce qui est faux : il y avait des Lumières qui ne fonctionnent pas je le savais!!! de surcroît il m'a été not que mon pot d'échappement était détérioré hélas pour feu vert *** je ne suis pas idiote! le pot d'échappement avait été changé chez Feu Vert il y a un an !!!quand j'en ai fait la remarque la personne de l'accueil est allé voir celui qui avait rempli la feuille et est revenu en s'excusant en me disant qu'il s'était trompé..... je suis convaincu que le mot d'ordre chez Feu Vert est surtout *** mettez lui le maximum de devis dans les pattes..... d'ailleurs on m'a conseillé de changer les 4 pneus je ne serai pas chez Feu Vert et j'irai vérifier au contrôle technique les dire de votre personnel

note 1/5

J'ai acheté 6 pneus sur votre site internet et je n'ai pas eu de chèque cadeau pour l'essence Total comme promis. De plus il y a eu un problème sur ma fiche au centre feu vert( *** qui m'a servit a supprimé ma fiche et m'a mise sur un autre client..) j'avais RDV à 17h et je devais récupérer mon véhicule à 18h. A 19h j'étais encore au centre. Je n'ai même pas eu un café pour ma patience et le désagrément.

note 4/5

satisfaisant ; je reviendrai

note 4/5

2 choses : - Quand j'ai pris un RV en ligne plusieurs à l'avance, je ne m'attends à faire la queue sur place. - Quand la prestation atelier, je n'ai pas recontacté pour récupérer mon véhicule (je pense qu'il était prêt avant que je revienne au centre). Cela m’offrirait un gain de temps et augmenterait grandement ma satisfaction client (peut être un oubli pour le coup car si on a pris mon N° mobile et que ***le fait, je ne vois pas pourquoi Feu vert ne le ferait pas).

note 3/5

Très dommage que la recherche de fusible grillé ait été refusee.

note 4/5

Lors de ma première visite chez Feu Vert,pour le remplacement de mon demarreur et de m

note 4/5

satisfaisant

note 4/5

Tres bonnes prestations et encore merci pour l'accueil et les informations données.

note 4/5

trop d'entente, le service pour la facilité de paiement est nul

note 4/5

bonne prestation , personnel compétent, bon accueil

note 4/5

Ras

note 4/5

Je n'est rien à dire, j'ai été très satisfaite.

note 1/5

J'ai effectué un forfait révision chez vous le 02/02/2015 dernier et ma grande et mauvaise surprise est que aujourd'hui ( 25/02/02 ) en rentrant du travail le témoin indicateur d'huile apparaît alors que j'ai payé 119€ TTC pour cette prestation.C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive.Quand j'ai choisi votre centre c'est pour votre professionnalisme et je suis un peu déçu de la prestation fournie. Mon n° de facture : *** du 02/02/15

note 4/5

globalement positif

note 4/5

commande récupèrer le jour même très satisfait

note 3/5

Niveau de satisfaction en régression...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre dernier passage dans nos ateliers, vous avez subi un long temps d'attente en raison de la maintenance de l'appareil permettant le réglage de la géométrie. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Vitry-sur-Seine.

note 2/5

Prestations très sommaire

note 4/5

très bien

note 2/5

délais non tenus - accueil médiocre - peu ou pas d'explications, il faut vraiment les arracher.

note 4/5

plus de personnel a la caisse serait intéressant car répondre au téléphone et s occuper des paiement en caisse est un risque d'erreur et d'attente pour les clients.

note 5/5

Super rien à dire

note 5/5

tre bien

note 4/5

Deux personnes aux prises de rendez-vous très souriants et agréables. Renseignements précis. Par contre, la personne a la caisse est agréable mais la porte du magasin ne se referme pas automatiquement, et à cette époque et à deux mètresca caille!!! pensez aux personnels

note 5/5

changement de cardans, 2 roues + plaquettes freins. j'ai déposé la voiture le matin et je l'ai récupéré l'après-midi du jour même. Très content de la prestation, l’accueil et surtout le prix... à recommander

note 4/5

très bien

note 5/5

RAS

note 4/5

****

note 3/5

on devait faire la permutation des pneus avant vers l'arriere pourtant stipulé sur l'ordre de réparation mai quand j ai récupéré mon véhicule cela n'etait pas fait. je ne suis pas satisfaite du service.

note 5/5

Bonne prestation en général sur les centres feu vert. Continuez les constructeurs automobiles avec leur tarifs de maintenance sont en train de scier la branche sur la quelle ils se repose grassement..

note 4/5

bonne prestation pour une premiére fois

note 4/5

Plutôt satisfait

note 4/5

Lors de récupération, et après vérification il avait oublié de remettre le compteur vidange à zéro, donc retour au garage pour cette prestation (Quelque chose qui aurais pu être éviter si cela avais été contrôler avant). Niveau la facture celui ci était illisible sur les prestations il y avais que des chiffres et code, j'ai préalablement vérifier sur internet et fait un devis chez *** qui en plus m'avais fait une remise de 30% (moins cher que vous) pour avoir quelque chose de lisible. Je pense que vous devez régler ce problème sous risque de perdre des clients, surtout pour des devis mal expliqué. Voila, si vous voulez des aides sur l'amélioration contacter moi au ***

note 3/5

Délai d'attente trop long. Je suis venue à 15h00 pour demander une réparation de pneu; on m'a dit de revenir à 17h00 déposer ma voiture puis de revenir la chercher à 18h00. Lorsque je suis revenue à 18h00, la réparation de mon pneu n'avait pas commencé; j'ai finalement dû attendre jusqu'à 19h00. Bilan, j'ai passé 4h00 à attendre dans une zone industrielle pour une opération qui dure, je crois, environ 30mn maxi en principe (si la mèche est mise par l'intérieur, ce que je suppose mais que l'on ne m'a pas précisé). De plus, le prix, ***€, est plutôt élevé par rapport à d'autres marques. Je suis allée au plus près de chez moi cette fois-ci mais je me renseignerai davantage sur les prestations des autres marques la prochaine fois. En revanche, le personnel est aimable et pour autant que je puisse en juger pour l'instant, 5 jours après, la réparation semble avoir été convenablement réalisée et la "rustine" semble tenir. Je souhaite bien-sûr que cela continue!

note 5/5

J'ai fait changer mes disques AR plus les plaquettes en atelier .J'ai beaucoup apprécié que l'on m'appelle sur mon portable pour m'informer que le liquide de refroidissement avait perdu ses qualités et si je voulais le changer . Evidemment j'ai accepté ! Merci pour *** pour sa prestation de service et sa gentillesse !J'y reviendrai .

note 4/5

Bon accueil, bon conseil et bon service je reviendrai

note 1/5

Pas sérieux.

note 4/5

Je suis titulaire de la carte feu vert. Mais je ne l'avais pas sur moi au moment de payer. Je regrette qu'au moment du paiement, on n'ai pas recherché sur informatique.

note 5/5

Prix correct, delai d'attente inexistant parfait. VENDEUR TRES SYMPATIQUE

note 4/5

Responsable atelier très clair, très aimable et très efficace. Prends le temps d'écouter et de parler avec le client. Le délai annoncé a été tenu.

note 4/5

Rien a redire

note 1/5

Article réceptionné incomplet avec plusieurs déplacements nécessaires en magasin.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et pour les nombreux déplacements. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert Vitry-sur-Seine, vous étiez venue réceptionner un article sur lequel nos experts auraient pu mieux vous conseiller. En effet, vous avez acheté une antenne mais celle-ci nécessite l'apport d'un adaptateur (non fourni) pour être monté sur votre véhicule. Suite à votre déconvenue, le directeur du centre a pu échanger avec vous sur le problème que vous avez rencontré. Il vous a proposé de repasser dans nos ateliers pour résoudre votre souci. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon accueil. et le contact avec le jeune qui s'est occupé de ma voiture a été bon. Donc la formation à la relation clientèle a été pensée y compris pour le simple opérateur. Je n'ai pas eu le sentiment que le l'on me prenait pour ce que je ne suis pas (en terme de prix). CAD un américain ! Je reviendrai. ***

note 5/5

RAS.

note 2/5

je paye ma prestation et on me demande de me rendre à l'atelier pneumatique récupérer mon véhicule en train de se terminer ; il se met à pleuvoir et je demande à ce que l'on ouvre la porte afin de m'abriter ... ce qui est fait par un personnel ; 1 à 2 minutes après un autre ouvrier vient me dire qu'il faut fermer car il a froid ... ce que je comprends mais il me demande aussi de sortir alors qu'il pleut ; j'ai cependant obéi car la voiture à la porte d'à côté allait sortir ; cependant la pluie redoublant le 1er réouvre gentiment la porte et j'ai alors exprimé mon sentiment envers le 2eme ouvrier indélicat et j'ai l'impression que tout le monde le trouve indélicat ; le chef d'atelier est venu s'excuser et a été voir cet ouvrier qui manifestement n'en avait rien à faire. Quand vous avez des ouvriers de ce type, virez-les ! çà vous évitera de la mauvaise pub ! en tous cas si je reviens dans un centre Feu Vert ça ne sera certainement pas celui de Vitry.

note 5/5

Très bon accueil ,bien renseigné et conseillé.bon rapport qualité prix.

note 5/5

Efficace et souriant lors de mon accueil, j'ai noté que tout le personnel présent avait le souci d'amabilité avec tous les clients, c'est agréable.

note 4/5

Attente souvent trop longue. Accueil assez satisfaisant ... mais pas toujours. Services satisfaisants et délais satisfaisants. Proposition d'office qui pousse toujours à la consommation (trop) Ex.: une géométrie après changement de pneus. Assurance pneu sans demander l'avis du client.

note 4/5

bon service

note 5/5

TRES BIEN

note 4/5

bien.

note 3/5

lorsque l 'on rentre dans le magazin il y a une odeur qui me donne envie de partir peut etre lodeur du plastique?

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert, mais effectivement l'odeur de plastique est inévitable dans un centre auto. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 2/5

Le personnel n'est pas du tout professionel et très peu aimable. Aucun bonjour aucune explication sur le produit acheté. Encore heureux que le travail a été bien fait mais une fois le véhicule rendu aucune explication. Je ne recommanderai pas car on a l'impression de gêner le Personnel qui préfère parler entre eux plutôt que s'adresser a ses clients

note 4/5

Super accueil de "***" il me semble. Tout était bien, seul regret la promotion sur les pneus Michelin affichée partout n'est pas disponible et à priori la taille (pourtant classique puisque j'ai une 207) n'est pas concernée par l'offre. J'ai du acheter une autre marque.

note 4/5

Excellent sauf que votre mécanicien qui ma dit qu'il fallait changer les plaquettes et disques de freins avant or ils sont encore en bon état...

note 4/5

Je suis satisfaite de la qualite d accueuil et la prestation de service.

note 5/5

Très bonne prestation dans ce centre et de très bon prix dommage au temps de temps passé à attendre un conseiller cas changer deux pneux dommage

note 5/5

Super conseils intervention rapide et de qualité pour le changement des 4 pneus suite a creuvaison

note 4/5

Très bon accueil , explicationscorrectes

note 4/5

bien. PRIX TRÈS INTÉRESSANT SUR LE NET

note 4/5

plutôt satisfainte

note 4/5

Entretien du véhicule nickel.

note 5/5

délais d'intervention pour le montage de pneus respectés

note 4/5

Ras

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

Je suis très insatisfait, votre centre de Vitry m'a changer disques et plaquettes en mars dernier... Mes disques et mes plaquettes changées il y a dix mois sont déjà a rechanger... Votre centre me dit que la garantie ne joue pas et me refacture les pièces et la main d'oeuvre prétextant que 10 mois après il ne peux pas faire jouer la garantie... Je tiens à préciser qu'il y a dix mois avant que ma voiture ne passe chez vous celle ci n'avait aucun problèmes de freins si ce n'est l'usure... Et que j'ai du mal a comprendre qu'avec des pièces neuves ce soit ma voiture qui est provoqué cette usure prématurée... Bref de mon point de vue le travail a été mal fait il y a dix mois et c'est a moi de payer encore alors que j'ai ammené une voiture en parfait état il y 10mois... Bref je ne vous ferai jamais de publicité car de mon point de vue vous êtes ***... J'attend un vrai geste commercial car dépenser en moins d'un an plus de 600 euros pour de simple freins sur un fiat panda me fait très très mal... Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur de Feu Vert Vitry sur Seine vous a contacté afin de vous expliquer le problème, nous espérons que la réponse qu'il vous a donnée vous a rassuré. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 5/5

Rapidité entre ma demande de rdv et la prestation

note 5/5

Très bon service rapide et efficace

note 4/5

trés bien

note 4/5

Tres bon acceuil et bonne prestation

note 1/5

Lundi 29/12 à 11h du matin on m'a proposé un rdv à 16h30 le même jour pour une intervention d'une heure. J'ai accepté car la perspective de récupérer mon véhicule à 17h30 me convenait (J'avais des engagements professionnels à partir de 18h). Je l'ai donc déposé à 16h30 comme prévu, or il n'a été pris en charge qu'à 18h soit avec 1h30 de retard. Évidemment je n'ai pas pu tenir mes engagements professionnels. Le personnel encadrant n'a pas jugé nécessaire de s'excuser et encore moins de me proposer un geste commercial pour ce retard inadmissible. Un ouvrier m'a confirmé à demi mots que les personnes qui prennent les commandes font du surbooking. Cette pratique est inacceptable. Je ne reviendrai pas chez Feu Vert pour entretenir mes véhicules.

note 4/5

personnel tres sympa

note 5/5

satisfait dans le materiel prposé et l execution .

note 1/5

Pas du toit satisfaisante, attente de plus d'une heure pour recuperer ma commande..

note 1/5

L'on a changé les 4 pneus de mon véhicule alors que deux était normal !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous nous engageons à ne plus reproduire ce type d'erreur. Suite à votre passage au centre Feu Vert Vitry sur Seine, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 2/5

un peu le fouillis au niveau des infos , feu vert fais tout pour gagner de l'argent mais le SAV , n'est pas au rendez vous , j ai demandé à ce que l'on me change mes 2 ampoules (feu de croisement ) on m as dit NOn vos feux sont bons , hors l un des feux etait moins bien allumer que l autre , un defaut aprés ma révision au niveau de l accéleration , j'en ai eu pour 660 eurs de révision , rendu une voiture sale , pas tres soigné , le SAV est nul par contre pour rajouter des prestations au début à payer la , feu vert number one , cela depende sur qui on tombe mais le sourire n est pas de mise , en plus aucune réduction sur la revision , mais sur des produits à acheter que l on a pas besoin , cela faisait 2 ans que je venais chez feu vert mais la je pense que je reviendrai plus jamais , ils travaillent vite tres vite mais MAL , toujours des soucis apres sauf si vous laissez votre a gabriel le chef d atelier , votre voiture sera superbe bien reviser , mais ce Mr n etait pas la ce jour la , hors on m avait dit qu il serait la , pas tres honnete tout ca .

note 1/5

1 RDV pris par téléphone, non respecté, second RDV remis manque de personnel, 3 RDV, facturation supplémentaire non justifié.

note 5/5

très satisfaite

note 4/5

bien

note 1/5

Je suis évidemment très insatisfait de ma dernière visite. J'ai été mal reçu et on a voulu se jouer de moi. Ma voiture avait un problème de démarrage le matin notamment, je pensais que la batterie était défectueuse(qu'elle ne tenait plus la charge), on m'a soutenu le contraire, j'ai été alors gêné plusieurs jours pour me rendre à mon travail. Je déplore l'absence de raisonnement mécanique valable, l'absence d'aide sérieuse pour apporter une solution intéressante au client. Tout cela parce que j'avais changé ma batterie l'an passé ( j'avais une garantie de trois ans)!! On m'a laissé changer ma batterie moi-même. C'était une batterie vide. On a insisté: cela venait de ma voiture... elle décharge les batteries; après force colère on a daigné me remplacer ma batterie. Mais là encore je ne suis pas certain de la valeur de la marchandise. En fait je subodore des choses pas très claires en ce qui concerne la gestion des batteries. Par conséquent je considère que j'ai subi un préjudice lors de ma dernière visite et que je n'ai aucune garantie sur la valeur réelle de cette nouvelle batterie.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions pour votre remarque. Suite à votre entretien avec le directeur du centre, il a accepté de procéder à l'échange de votre batterie sous garantie, alors que cette dernière répondait positivement au test effectué sur sa fiabilité. Nous avons pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous restons à votre disposition et écoute si besoin. A bientôt dans notre centre auto Feu Vert Vitry sur Seine!

note 1/5

Vérifier les colis avant de les envoyer serait un plus car ma commande n'était pas celle qui est arrivé au centre ce qui a eu pour conséquence une contre visite négative avec nécessité de rechanger le pneu ...car mauvaise dimension et pas le même modèle. De plus je n'ai recu un mail comme quoi le colis était arrivé que lors que je suis allé le récupéré 2 semaines après la commande car pas de nouvelles. J'espère que le service clients sera pius efficace pour régler la situation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert de Vitry sur Seine. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Parfait

note 3/5

Véhicule restitué garé en marche avant, contrairement aux règles de sécurité routières, alors que je l'avais amené garé en marche arrière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Vitry Sur Seine. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Globalement Bonne. Bon accueil des vendeurs. On vous laisse le temps de vous décider. Les conseillers sont pédagogues. L'opérateur a répondu a toutes mes questions. Les prix sont raisonnables. Rien d'extraordinaire, mais jusqu'à présent pas de mauvaise surprise. Pour l'instant, je suis décidé à revenir pour mes prochaines opérations de maintenance.

note 2/5

Je suis allée chez feu vert pour changer mes 2pneus avant. J'ai demandé et payé des pneus Continental. Plutôt satisfaite, ils étaient en stock. Délai annoncé, 1h30, délai réel : 2h (ça je le comprends, les imprévus). Je rentre chez moi, et me rends compte que je n'ai pas des pneus Continental mais feu vert..... Je me représente le lendemain, en demandant l'échange. On me propose : - de les laisser, on me rembourse la différence plus la pose. - on me les change, mais on m'offre juste un liquide lave glace de premier prix.... Et le délais de prise en charge est de 2h30. Donc il y a erreur de votre équipe, je dois me déplacer à nouveau, laisser ma voiture et prendre les transports, car délai trop long pour attendre, on ne me rembourse pas la pose et le geste commercial est ridicule. Sans oublier qu'on me fait comprendre que j'en demande trop, que c'est déjà bien gentil qu'ils acceptent de réparer leur erreur... Enfin, très déçue....

note 5/5

très bien

note 4/5

Service rapide et efficace.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.