Centre auto FEU VERT VITRY SUR SEINE

note>3,5/5 Voir les 40 avis
5 Rue Eugène Henaff
94400 VITRY S/SEINE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT VITRY SUR SEINE

note 3.5/5Calculé à partir de 40 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

bon service

Posté le 28/01/2015 à 07h13
note 5/5

TRES BIEN

Posté le 27/01/2015 à 09h44
note 4/5

bien.

Posté le 26/01/2015 à 10h09
note 3/5

lorsque l 'on rentre dans le magazin il y a une odeur qui me donne envie de partir peut etre lodeur du plastique?

Posté le 25/01/2015 à 08h56
note 2/5

Le personnel n'est pas du tout professionel et très peu aimable. Aucun bonjour aucune explication sur le produit acheté. Encore heureux que le travail a été bien fait mais une fois le véhicule rendu aucune explication. Je ne recommanderai pas car on a l'impression de gêner le Personnel qui préfère parler entre eux plutôt que s'adresser a ses clients

Posté le 25/01/2015 à 04h55
note 4/5

Super accueil de "***" il me semble. Tout était bien, seul regret la promotion sur les pneus Michelin affichée partout n'est pas disponible et à priori la taille (pourtant classique puisque j'ai une 207) n'est pas concernée par l'offre. J'ai du acheter une autre marque.

Posté le 24/01/2015 à 10h54
note 4/5

Excellent sauf que votre mécanicien qui ma dit qu'il fallait changer les plaquettes et disques de freins avant or ils sont encore en bon état...

Posté le 24/01/2015 à 06h13
note 4/5

Je suis satisfaite de la qualite d accueuil et la prestation de service.

Posté le 23/01/2015 à 07h54
note 3/5

Faite patron incognito!

Posté le 23/01/2015 à 05h13
note 5/5

Très bonne prestation dans ce centre et de très bon prix dommage au temps de temps passé à attendre un conseiller cas changer deux pneux dommage

Posté le 21/01/2015 à 06h40
note 5/5

Super conseils intervention rapide et de qualité pour le changement des 4 pneus suite a creuvaison

Posté le 18/01/2015 à 09h32
note 4/5

Très bon accueil , explicationscorrectes

Posté le 14/01/2015 à 11h13
note 4/5

bien. PRIX TRÈS INTÉRESSANT SUR LE NET

Posté le 13/01/2015 à 09h56
note 4/5

plutôt satisfainte

Posté le 12/01/2015 à 04h58
note 4/5

Entretien du véhicule nickel.

Posté le 12/01/2015 à 09h01
note 5/5

délais d'intervention pour le montage de pneus respectés

Posté le 11/01/2015 à 01h51
note 4/5

Ras

Posté le 11/01/2015 à 11h38
note 4/5

bonne prestation

Posté le 09/01/2015 à 05h42
note 1/5

Je suis très insatisfait, votre centre de Vitry m'a changer disques et plaquettes en mars dernier... Mes disques et mes plaquettes changées il y a dix mois sont déjà a rechanger... Votre centre me dit que la garantie ne joue pas et me refacture les pièces et la main d'oeuvre prétextant que 10 mois après il ne peux pas faire jouer la garantie... Je tiens à préciser qu'il y a dix mois avant que ma voiture ne passe chez vous celle ci n'avait aucun problèmes de freins si ce n'est l'usure... Et que j'ai du mal a comprendre qu'avec des pièces neuves ce soit ma voiture qui est provoqué cette usure prématurée... Bref de mon point de vue le travail a été mal fait il y a dix mois et c'est a moi de payer encore alors que j'ai ammené une voiture en parfait état il y 10mois... Bref je ne vous ferai jamais de publicité car de mon point de vue vous êtes ***... J'attend un vrai geste commercial car dépenser en moins d'un an plus de 600 euros pour de simple freins sur un fiat panda me fait très très mal... Cordialement ***

Posté le 06/01/2015 à 01h03
note 5/5

Rapidité entre ma demande de rdv et la prestation

Posté le 06/01/2015 à 11h19
note 5/5

Très bon service rapide et efficace

Posté le 01/01/2015 à 10h06
note 4/5

trés bien

Posté le 01/01/2015 à 06h48
note 4/5

Tres bon acceuil et bonne prestation

Posté le 01/01/2015 à 05h36
note 1/5

Lundi 29/12 à 11h du matin on m'a proposé un rdv à 16h30 le même jour pour une intervention d'une heure. J'ai accepté car la perspective de récupérer mon véhicule à 17h30 me convenait (J'avais des engagements professionnels à partir de 18h). Je l'ai donc déposé à 16h30 comme prévu, or il n'a été pris en charge qu'à 18h soit avec 1h30 de retard. Évidemment je n'ai pas pu tenir mes engagements professionnels. Le personnel encadrant n'a pas jugé nécessaire de s'excuser et encore moins de me proposer un geste commercial pour ce retard inadmissible. Un ouvrier m'a confirmé à demi mots que les personnes qui prennent les commandes font du surbooking. Cette pratique est inacceptable. Je ne reviendrai pas chez Feu Vert pour entretenir mes véhicules.

Posté le 01/01/2015 à 01h50
note 4/5

personnel tres sympa

Posté le 01/01/2015 à 06h59
note 5/5

satisfait dans le materiel prposé et l execution .

Posté le 31/12/2014 à 11h26
note 1/5

Pas du toit satisfaisante, attente de plus d'une heure pour recuperer ma commande..

Posté le 30/12/2014 à 06h47
note 1/5

L'on a changé les 4 pneus de mon véhicule alors que deux était normal !

Posté le 29/12/2014 à 04h08
note 2/5

un peu le fouillis au niveau des infos , feu vert fais tout pour gagner de l'argent mais le SAV , n'est pas au rendez vous , j ai demandé à ce que l'on me change mes 2 ampoules (feu de croisement ) on m as dit NOn vos feux sont bons , hors l un des feux etait moins bien allumer que l autre , un defaut aprés ma révision au niveau de l accéleration , j'en ai eu pour 660 eurs de révision , rendu une voiture sale , pas tres soigné , le SAV est nul par contre pour rajouter des prestations au début à payer la , feu vert number one , cela depende sur qui on tombe mais le sourire n est pas de mise , en plus aucune réduction sur la revision , mais sur des produits à acheter que l on a pas besoin , cela faisait 2 ans que je venais chez feu vert mais la je pense que je reviendrai plus jamais , ils travaillent vite tres vite mais MAL , toujours des soucis apres sauf si vous laissez votre a gabriel le chef d atelier , votre voiture sera superbe bien reviser , mais ce Mr n etait pas la ce jour la , hors on m avait dit qu il serait la , pas tres honnete tout ca .

Posté le 29/12/2014 à 01h41
note 1/5

1 RDV pris par téléphone, non respecté, second RDV remis manque de personnel, 3 RDV, facturation supplémentaire non justifié.

Posté le 28/12/2014 à 02h03
note 5/5

très satisfaite

Posté le 23/12/2014 à 05h00
note 4/5

bien

Posté le 22/12/2014 à 09h22
note 1/5

Je suis évidemment très insatisfait de ma dernière visite. J'ai été mal reçu et on a voulu se jouer de moi. Ma voiture avait un problème de démarrage le matin notamment, je pensais que la batterie était défectueuse(qu'elle ne tenait plus la charge), on m'a soutenu le contraire, j'ai été alors gêné plusieurs jours pour me rendre à mon travail. Je déplore l'absence de raisonnement mécanique valable, l'absence d'aide sérieuse pour apporter une solution intéressante au client. Tout cela parce que j'avais changé ma batterie l'an passé ( j'avais une garantie de trois ans)!! On m'a laissé changer ma batterie moi-même. C'était une batterie vide. On a insisté: cela venait de ma voiture... elle décharge les batteries; après force colère on a daigné me remplacer ma batterie. Mais là encore je ne suis pas certain de la valeur de la marchandise. En fait je subodore des choses pas très claires en ce qui concerne la gestion des batteries. Par conséquent je considère que j'ai subi un préjudice lors de ma dernière visite et que je n'ai aucune garantie sur la valeur réelle de cette nouvelle batterie.

Posté le 20/12/2014 à 09h16
note 1/5

Vérifier les colis avant de les envoyer serait un plus car ma commande n'était pas celle qui est arrivé au centre ce qui a eu pour conséquence une contre visite négative avec nécessité de rechanger le pneu ...car mauvaise dimension et pas le même modèle. De plus je n'ai recu un mail comme quoi le colis était arrivé que lors que je suis allé le récupéré 2 semaines après la commande car pas de nouvelles. J'espère que le service clients sera pius efficace pour régler la situation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert de Vitry sur Seine. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 16/12/2014 à 06h04
note 4/5

Parfait

Posté le 16/12/2014 à 04h54
note 3/5

Véhicule restitué garé en marche avant, contrairement aux règles de sécurité routières, alors que je l'avais amené garé en marche arrière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Vitry Sur Seine. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 15/12/2014 à 06h08
note 4/5

Globalement Bonne. Bon accueil des vendeurs. On vous laisse le temps de vous décider. Les conseillers sont pédagogues. L'opérateur a répondu a toutes mes questions. Les prix sont raisonnables. Rien d'extraordinaire, mais jusqu'à présent pas de mauvaise surprise. Pour l'instant, je suis décidé à revenir pour mes prochaines opérations de maintenance.

Posté le 14/12/2014 à 01h26
note 2/5

Je suis allée chez feu vert pour changer mes 2pneus avant. J'ai demandé et payé des pneus Continental. Plutôt satisfaite, ils étaient en stock. Délai annoncé, 1h30, délai réel : 2h (ça je le comprends, les imprévus). Je rentre chez moi, et me rends compte que je n'ai pas des pneus Continental mais feu vert..... Je me représente le lendemain, en demandant l'échange. On me propose : - de les laisser, on me rembourse la différence plus la pose. - on me les change, mais on m'offre juste un liquide lave glace de premier prix.... Et le délais de prise en charge est de 2h30. Donc il y a erreur de votre équipe, je dois me déplacer à nouveau, laisser ma voiture et prendre les transports, car délai trop long pour attendre, on ne me rembourse pas la pose et le geste commercial est ridicule. Sans oublier qu'on me fait comprendre que j'en demande trop, que c'est déjà bien gentil qu'ils acceptent de réparer leur erreur... Enfin, très déçue....

Posté le 14/12/2014 à 04h47
note 5/5

très bien

Posté le 13/12/2014 à 05h25
note 4/5

Service rapide et efficace.

Posté le 12/12/2014 à 08h39
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et son collectés par un préstataire indépendant et transparent.