Centre auto FEU VERT VILLEURBANNE

note>3,8/5 Voir les 20 avis
SECARLY
81, Avenue Galline
69100 VILLEURBANNE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT VILLEURBANNE

note 3.8/5Calculé à partir de 20 avis

Avis clients authentiques

note 1/5

Un mot suffit : ***.

Posté le 24/01/2015 à 08h02
note 4/5

****

Posté le 21/01/2015 à 09h22
note 5/5

Bon prix pour un changement de train de pneu, rapide et efficaces.

Posté le 14/01/2015 à 09h46
note 5/5

Ras

Posté le 09/01/2015 à 06h08
note 4/5

Service rapide, conseils et prestation très satisfaisants.

Posté le 09/01/2015 à 05h16
note 5/5

Très bon accueil et le personnel m'a bien conseillé. Je ne peux que recommander ce centre feu vert

Posté le 08/01/2015 à 05h09
note 5/5

Très bon prestataire

Posté le 05/01/2015 à 09h58
note 4/5

Bon accueil, respect des délais annoncés, ils n'ont pas poussé à la consommation, ce qui est assez remarquable dans un garage. Comme il s'agissait d'une révision il est un peu tôt pour commenter le travail réalisé, je verrai d'ici quelques semaines si je n'ai pas de mauvaises surprises.

Posté le 04/01/2015 à 10h47
note 5/5

Treè bon accueil et prestation plutôt rapide malgré mon arrivée sans rendez-vous.

Posté le 03/01/2015 à 04h58
note 4/5

J'ai fait procédé à un remplacement de batterie réservée et payée en ligne. Je pensais payer le prix de base pour cette opération et j'ai dû m'acquitter d'un prix supérieur (avec un service dont je n'avais pas besoin). Ça ne m'a pas ruiné, mais sur la forme il serait souhaitable que le personnel demande son avis au client ou, tout au moins, qu'il l'informe pourquoi il fait payer telle ou telle prestation... Cordialement...

Posté le 02/01/2015 à 06h03
note 2/5

Vendre des pneus pour montage le lendemain qui ne sont pas disponibles en centre technique et sans prévenir le client est complètement aberrant. C'est presque *** lorsque c'est omis comme ce fut le cas pour moi.

Posté le 02/01/2015 à 08h34
note 4/5

rien a dire toujours aussi parfait

Posté le 01/01/2015 à 04h49
note 4/5

Super accueil l'équipe de Villeurbanne est très pro et sympathique et surtout rapide et efficace

Posté le 31/12/2014 à 05h22
note 4/5

C'était parfait

Posté le 30/12/2014 à 04h58
note 5/5

bonnes prestations

Posté le 24/12/2014 à 08h10
note 1/5

Le centre feu vert de villeurbanne ne correspond pas a ce que l on peut attendre d un prestatataire de service. Délai non respecté . Manque de cordialité . Personnel qui n est pas impliqué dans l accueil du client. Manque de considération du client. Personnel qui n est pas agréable et limite poli. Différence de discours entre le centre et le service client téléphonique du site internet qui se renvoient la balle pour un retour de marchandises. C est très ennuyeux et une perte de temps en explication pour aucune solution concrète donnee au centre. Finalement la voiture non prête , il nous a fallu trouver une solution au dernier moment, en effet, le centre a répliqué que ce n était pas son problème..... Quel dommage

Posté le 21/12/2014 à 07h33
note 3/5

***

Posté le 20/12/2014 à 04h52
note 4/5

****

Posté le 19/12/2014 à 09h48
note 2/5

Tout s'est déroulé normalement. J'ai fait changer les plaquette arrières de frein. J'ai passé ensuite le contrôle technique dont le bilan s'est terminé par une contre visite. La cause : Un des câbles de frein à main est coupé, je ne dit pas que ça vient de Feu vert mais il était difficile de ne pas le voir. Dommage. Cordialement. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous espérons que les explications données par le centre ,suite à votre deuxième passage, vous ont donné satisfaction. Toute l'équipe du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne espère vous revoir dans leurs locaux. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 17/12/2014 à 10h11
note 5/5

Très satisfait car ne pousse pas à la consommation c'est pour cela que je reviens dans le cas contraire je ne reviendrai pas

Posté le 14/12/2014 à 08h13
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et son collectés par un préstataire indépendant et transparent.