Centre auto FEU VERT VILLEURBANNE

note> 4,1/5 Voir les 144 avis
SECARLY
81, Avenue Galline
69100 VILLEURBANNE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT VILLEURBANNE

note 4.1/5Calculé à partir de 144 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Trés bien .

note 4/5

Bien conseillé, servit rapidement et la pose à été effectuée dans les temps donnée.

note 5/5

la qualité et le service on était à ma convenance et les questions que j'ai posé au technicien et que j'ai eu de très bonne réponse aux sujets demandés pour moi très bon accueil bon service rien à redire. salutation

note 4/5

JE SUIS GLOBALEMENT SATISFAIT DE CE CENTRE FEU VERT ET JE LE RECOMMANDERAI.

note 2/5

Véhicule amené propre et rendu sale

note 5/5

TRES BIEN

note 5/5

Pose d'un attelage ; délai annoncé respecté ; travaux soigné ; satisfait de la prestation réalisée

note 4/5

Bonne prestation rapide et en dessous du prix du devis

note 3/5

Je reviendrai pour Autres prestations

note 5/5

Je reviens souvent à feu vert. Je suis toujours contente, l'équipe de feu vert est toujours à l'écoute et très serviable. Pour moi c'est très important parce que je ne connais pas grand chose a propos de voiture.

note 4/5

J'aurais aimé avoir plus de précision sur ce qui a été fait sur ma voiture, ainsi que quelques conseils (prochaine visite à prévoir, contrôle technique à prévoir...)

note 4/5

Parfait R.A.S.

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

****

note 5/5

ras

note 4/5

bon

note 4/5

Très professionnel et efficace

note 5/5

Excellents services. Rien æ redire

note 4/5

Rapide et prix correcte

note 4/5

suite à ma commande par internet tout à été parfait -

note 5/5

-Après avoir téléphoné, pour faire changer la courroie de distribution de ma Golf 3 ( 165.000 Km ), on m’a transmis, par mail, un devis 10 minutes après avoir raccroché le téléphone... -J'ai donc pris rdv pour avec leur atelier ( courroie distribution + galet + pompe à eau + courroie trapézoïdale ) -J'ai eu une mauvaise surprise, car après démontage, il y avait une autre pièce à changer...... 100 € de plus que sur le devis... -on m'a téléphoné pour m'en informer. -le délai ( 1 journée ) a bien été respecté.

note 4/5

Prise en charge rapide et de qualité. Gros bémol pour l'absence de conseils sur la période de rodage des plaquettes de frein qui a failli me valoir un accident à la sortie du garage.

note 4/5

Je suis tellement satisfait surtout de point de vu rapport qualité/prix .

note 2/5

Accueil désagréable et le personnel ne prend pas en compte nos considérations.

note 5/5

Au top!

note 5/5

équipe très accueillante et professionnelle. service de qualité. A recommander sans hésitation. Très satisfaite.

note 5/5

ras

note 5/5

tres bien

note 4/5

Ras

note 5/5

Accueil agréable, rendez-vous et devis respectés, bonne prestation.

note 5/5

achat très bien passè

note 4/5

Changement de 4 pneus : rapidité, efficacité et compétence

note 5/5

j'ai apprécié bla bla bla bla bla bla....

note 4/5

Je suis satisfait

note 4/5

****

note 3/5

Rapport qualité prix perfectible.

note 5/5

*****

note 4/5

Personnel d'accueil agréable. Prestation ultra rapide.

note 5/5

RAS

note 4/5

Bonne prestation effectuée au centre feu vert de Villeurbanne. Bon accueil, rapidité. A déplorer: la prise de RDV faite sur internet n'a pas fonctionné. .

note 4/5

Tres bien

note 5/5

acceuil rapide et sympathique de la personne qui nous apris amettre les chaines nette amélioration des prestations depuis quelques mois

note 4/5

RAS.

note 2/5

Lors de la prise de rendez-vous, j'avais spécifié vouloir faire plusieurs interventions sur mon véhicule en même temps. (Changement des plaquettes et disques, changement des roues pour passage en hiver, vérification et remplacement si nécessaire de mes phares antibrouillard avant). Le jour du rendez-vous, on ne m'a pas reparlé du détail des interventions. Les techniciens ont contacté mon compagnon pour savoir quoi faire des roues qui étaient dans la voiture (alors que j'avais redonné mon numéro le matin même). Ils ne se sont pas occupé de mes antibrouillards et ont marqué sur le compte rendu que ceux-ci fonctionnent correctement alors que l'une des deux ampoules pointe ostensiblement vers le bas et non pas vers la route. Pour le reste, rien à redire.

note 4/5

Néant

note 1/5

rien à dire sauf à répéter : bonjour les mises à jour !

note 4/5

rien a ajouter, prestation faite dans la foulée de l'achat

note 3/5

Un peu cher pour changer des pneus

note 4/5

Satisfaite du service

note 4/5

Bien respect, de l'heure et a l'écoute.

note 4/5

Delai de restitution non respecte

note 5/5

Excellent service et rapidité Très bon rapport qualité prix.

note 4/5

Locaux de Villeurbanne à améliorer : chauffage à installer ou augmenter, lieu un peu vétuste

note 5/5

Rapide et aimable.

note 5/5

Démontage pneus été et montage pneus hiver. Gardiennage des pneus été. Le tout en temps et en heure indiqué. Personnel compétent et de bon conseil.

note 4/5

Je suis dans l'ensemble plutôt satisfaite

note 4/5

le client est rapidement pris en charge, les conseils ne poussent pas à la vente garagistes qui connaissent leur métier, bon rapport qualité prix

note 4/5

très bien reçu , bien renseigner , bon travail , et bien reçu a la caisse .

note 5/5

satisfait

note 4/5

Pas de problème la fourniture ne présentait pas de caractère technique compliqué

note 5/5

EXCELLENT .

note 5/5

Révision d'un véhicule de moins de 5 ans. Bon conseil, pour un filtre à essence qui ne se change pas sur mon véhicule et donc remboursement sur la somme payée sur le site.

note 3/5

La prestation du centre Feu Vert est bonne, mais je ne passerai plus par internet car votre logiciel ne fonctionne pas, il donne des RV non validés par la livraison des pneus et non inscrits au planning du centre. Les employés du centre le déplorent comme les clients d'ailleurs...

note 4/5

Bon service.Maintenez des tarifs abordables.

note 3/5

je suis moyennement satisfait de la prestation : odeur de gazoil dans l'habitacle ---> résidu de gaz oil sur filtre à gaz oil ---> non nettoyé pompe de réamorçage manuelle circuit gaz oil non refixée. clips de verrouillage tôle de protection sous moteur cassés et non remplacés

note 5/5

Très bon service, convivialité, professionnalisme et rapidité !!

note 4/5

Prestataire réactif etbon travail fourni très satisfaite

note 5/5

très bon

note 4/5

Tarifs élevés!

note 5/5

Feu vert Tonkin Villeurbanne personnel disponible effficace

note 1/5

C est pas moi qui vais laisser ma voiture chez vous!

note 3/5

OK, dommage ce non signalement de mise à disposition effecetive

note 2/5

Etat des lieux de vos locaux très moyen. Aucun commentaire sur la prestation réalisée. Difficultés à retrouver ma réservation....

note 5/5

conseils, prise en compte du rendez-vous et rapidité d'intervention excellents

note 5/5

Personnel très agréable, sympa, professionnel, et surtout efficace ! Merci à eux.

note 3/5

J'ai fait mettre un attelage sur mon vehicule. Suite a sa pose, je me suis apercu d'un dysfonctionnement sur les feux de recul qui ne fonctionnent pas et une vitre electrique marche de facon aleatore cote passage. Est-ce du a un probleme lors de la mise en place des faisceaux electriques durant l'installation de l'attelage? Cordialement.

note 5/5

Bonjour, L'accueil & prestation dans le magasin très satisfaisantes. Cependant, le devis fait au téléphone concernant la révision de mon véhicule est diffèrent de celui proposé en magasin. Ainsi, le devis réalisé au téléphone était incomplet car il ne tenait pas compte du filtre à particule qui s'élève à environ 70 EUR. Je pense que la personne au téléphone aurait pu me demander l'immatriculation afin de prendre le cout de ce dernier. => prestation téléphonique plutôt satisfaisante. A noter, que le magasin a tenu compte de cette différence de devis, et nous a fait une remise de 10%=> très satisfait Au global, je suis très satisfaite => je le recommande => prix tout de même concurrentielles par rapport aux autres garages

note 5/5

Excellent service. Parfait rien a dire

note 4/5

TRES BIEN

note 4/5

RAS

note 4/5

Très bonne prestation

note 5/5

j'ai été satisfait de l'ensemble du prestation. je reviendrai toujours merci ***

note 5/5

Très bon accueil, et très bonne prise en charge. Pas de surprise sur le prix une fois la révision faite, et je trouve le rapport qualité-prix très satisfaisant.

note 4/5

Bon accueil. Respect des délais indiqués.

note 1/5

A priori une simple révision pour une clio 3 ( changement des filtres) , le technicien a bâclé le remontage de certaine pièces ! Je suis tombé en panne sur l'autoroute le lendemain. Sauf geste commercial de votre part, je déconseillerais feu vert à mes amis et je n'y retournerai jamais!

note 4/5

Ras

note 5/5

Prise de RDV rapide et efficace. Je recommande.

note 4/5

Prestation satisfaisante, bon accueil

note 5/5

déja client, je suis content du service et des prestations offerte par ce prestataire. Le personnel est aimable et accueillant. j'avais pris rendez vous par téléphone, tout était prêt a mon arrivé. le msm m'a bien averti lorsque mon véhicule était prêt Je suis satisfait, je poursuivrais avec cette enseigne

note 4/5

Très bon Accueil, le personnel de l'atelier est compétant ainsi que rapide.

note 3/5

Très bon centre auto en plus des prix très correct Le seul bémol pour ma part c'est qu'au téléphone il m'avait dit que l'entretien du véhicule serai fait et ça n'a pas été le cas, dommage, mais je reste sur le fait que l'accueil est très bien le garagiste egalement, souriant et sincère si il y a pas besoin de faire tel ou tel réparation il vous le dira, très bon garage à part mon bémol !

note 4/5

Pas de commentaires

note 3/5

très moyen !

note 4/5

Bon

note 4/5

travail précis en accord à ce qui a été demandé.

note 4/5

Correcte

note 5/5

Grosse révision avant le départ en vacances. Commande sur internet, validation par le centre de Villeurbanne. On va voir comment la voiture se comporte sur 1000km mais ça a l'air d'aller impeccable.

note 4/5

Bon rapport qualité / prix

note 5/5

Très bon conseil, personnel honnête, souriant et disponible

note 4/5

très bonne réception, délai des travaux rapides de bon conseils. Prix correct.

note 5/5

Très bonne prestation, bon accueil.

note 1/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez rencontré des soucis avec votre voiture après la restitution de celle-ci. Vous êtes repassé en centre auto et il a repris en garantie votre filtre à gas-oil. Cependant, il s'avère que le filtre n'est pas en cause mais que ce sont vos durites qui sont défectueuses. Nos experts sont navrés du désagrément causé et espère vous revoir dans le centre Feu Vert Lyon Villeurbanne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et à bientôt.

note 5/5

- Pose de plaques rapide.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

J'ai été satisfaite et j'y retournerai

note 4/5

Un peu une aventure cette révision des 30. 000 kms. Je me présente au Centre a l'heure prévue faute d'avoir obtenu une confirmation de mon RDV. Le chef d'atelier interloqué me confirme un RDV pour une Peugeot 205 ( en fait il s'agit d'un Qashqaï). Et là un grand moment: Le filtre à Gas oil n'est pas le bon il faut donc revenir... Je reviens donc et là une nouvelle surprise le nouveau filtre commandé dans la semaine n'est pas le bon... Donc opération recherche du bon filtre ... Une équipière part directement chez Nissan et reviens avec un nouveau filtre qui n'est pas le bon encore une fois. Elle repart chez Nissan qui ne retrouve plus ses petits et doit faire une recherche pour retrouver ce satané filtre venu de l'Espace... Pendant ce temps là je patiente quelques heures et prends donc le temps de faire connaissance avec le Centre feux Vert Vileurbanne. Enfin, une semaine après voilà le bon filtre posé en 15 minutes. Une drôle d'expérience mais riche d'enseignement et surtout malgré cet épisode semi-comique j'ai découvert une équipe qui sait travailler et qui assume son engagement clientèle tout cela avec le sourire; ils n'ont pas " lâcher l'affaire" et cela m'a fortement impressionné. C'est cela que l'on attend d'un professionnel. Je remercie en particulier *** à l'atelier et la jeune fille en caisse qui n'a pas que d'aimables clients mais sais rester pro jusqu'au bout.

note 4/5

Bon accueil, service rendu correctement, pas de remarque.

note 4/5

Satisfaisant.

note 5/5

Trés satisfait

note 2/5

J'y suis aller pour faire et poser une plaque d'immatriculation. Service rapide et sympa, mais la plaque est ratée, en mauvais état ; et pas très bien posée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et vous en avez été mécontent en raison d'une prestation ratée. En effet, vous êtes venu dans nos ateliers pour faire poser des plaques d'immatriculation. Cependant, vous en avez été mécontent car celles-ci sont mal fixées. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté par mail et vous a proposé de revenir en centre afin de refaire la prestation. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Villeurbanne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon

note 5/5

Excellent centre. Accueil parfait et employés caisse ou atelier super sympas et agréables. Prestation réalisé parfaitement et très rapidement. Centre que je recommande toujours à mes connaissances.

note 1/5

Les 15 jours de rétractation sont du pipot. Mauvaise qualité du colisage et produit douteux. Acheter et proposer seulement un avoir en remboursement sous 8 jours au lieu de 15 jours en sachant que je ne souhaite pas racheter chez Feu vert; il est clair que je n'y remettrai plus les pieds chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué un achat sur notre site internet FeuVert.fr et vous avez été mécontente de la commande livrée en centre auto en raison d'un souci de colisage et du produit en lui même. Nous déplorons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et à bientôt.

note 4/5

satisfait

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Tres bien professionnel

note 5/5

Très compétent et très agréable.

note 4/5

satisfait du site, du procédé de commande avec livraison au centre le plus proche. satisfait de l'accueil au centre

note 5/5

Bon centre auto réalisant de bonnes prestations et bon rapport qualité/prix , personnel cordial

note 5/5

Une équipe très professionnelle

note 5/5

Tarifs corrects et conformes à la concurrence, rapidité du rdv & du montage. Très satisfait

note 3/5

Prestation et rapport qualité/prix corrects. Par contre il semblerait que le site ne soit pas connecté aux plannings de tous les garages en temps réel.. C'est pour ça que toutes les plages horaires sont proposées lors de la commande en ligne...

note 4/5

Produit disponible rapidement...

note 4/5

intervention rapide

note 5/5

5/5 au centre feu-vert et au personnel, 2/5 au site internet, dont la prise de rendez-vous est à revoir. En effet, il est possible de prendre à 13h un rendez-vous pour une prestation atelier à 14h, alors que le centre feu-vert est fermé; l'équipe du centre ne pourra donc valider la réservation qu'à 14 heures, heure de l'ouverte et du rdv. Pas pratique !

note 4/5

le technicien à respecter le délais après discussion de l'urgence. il faudrait plus de lien entre le site et le centre technique

note 1/5

Commande d'une vidange au feu vert de Villeurbanne. Arrivée sur place, ils n'ont finalement pas le filtre à huile en stock et il doivent le commander (évidemment, ils s'en rendent compte après avoir vidé ma voiture de son huile). Résultat : un après-midi de perdu. Au lieu de repartir du centre à 15h comme prévu, je suis parti à 17h30 ! Je rajoute également l'état d'insalubrité du centre ( dégâts des eaux, sale, pas de places de parking). Pensez donc à mettre plus d'argent dans l'entretien de vos magasins plutôt que dans des campagnes publicitaires omniprésentes. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre expérience dans votre centre Feu Vert Lyon Villeurbanne. En effet, Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. En raison d'un souci de disponibilité de pièces, vous avez rencontré un temps d'intervention important. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous avons pris note de votre remarque quant l’organisation du centre Feu Vert et allons remonter l'information. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et à bientôt.

note 4/5

prestation pour révision rapide pas de sur-coût imprévu

note 5/5

Très bien ! service aimable et sympathique, très efficace. apr contre les pc sont lents :)

note 4/5

agence sérieuse à l'écoute et attentionné pour donner la meilleur prestation possible

note 5/5

Parfait

note 5/5

Très satisfaite

note 1/5

personnel plus qualifie apportant ene reponse aux problemes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons régulièrement des formations afin de monter en compétences nos experts pour qu'ils puissent répondre à toutes vos questions. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et à bientôt.

note 5/5

Tb tb tb

note 5/5

je suis passé faire une révision courroie de distribution, le service, le prix et l'accueil étaient au rendez vous. je suis satisfait, je recommande ce centre. la carte de fidelite est vraiment avantageuse, n'hesitez surtout pas à la demande ...

note 5/5

Merci

note 5/5

Jy suis allée avant midi ils n'avaient pas la pièce que je voulais sur place mais ils ont reussi a me l'avoir pour 14h.tres a l'écoute accueil et conseils parfait !

note 5/5

Hyper disponible, arrangeant sur le planning, rapide, de bon conseil, pas cher et bon accueil. Bref, c'est top.

note 5/5

très bon accueil et prise en charge

note 4/5

Service rapide, accueil courtois et professionnel Information sécurité sur état du véhicule complet

note 4/5

J'étais un client de Norauto depuis plusieurs années et je me suis tourné vers Feu vert car l'attente au tél pour avoir un rdv était insupportable et lorsque j'ai enfin pu avoir une personne (au bout de 12 mn), elle m'a quasi raccroché au nez en m'expliquant qu'ils étaient en sous effectif (ce que je peux comprendre pendant le mois de mai ...) et qu'ils ne pouvaient pas me répondre (là, ce n'est pas normal !). J'ai découvert que chez feu vert (plus proche de chez moi, en plus !) , la prestation est de qualité et le personnel très sympa et réactif. Aujourd'hui, c'était juste pour une permutation de pneu hivers/été, la prochaine fois je changerai mes pneus chez ce centre feu vert de Villeurbanne.

note 4/5

globalement satisfait

note 4/5

***

note 4/5

Prise en charge immédiate malgré le Pb de confirmation de RDV. très bon accueil.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.