Centre auto FEU VERT VILLEURBANNE

note> 4,1/5 Voir les 91 avis
SECARLY
81, Avenue Galline
69100 VILLEURBANNE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT VILLEURBANNE

note 4.1/5Calculé à partir de 92 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

très bonne réception, délai des travaux rapides de bon conseils. Prix correct.

note 5/5

Très bonne prestation, bon accueil.

note 1/5

***

note 5/5

- Pose de plaques rapide.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

J'ai été satisfaite et j'y retournerai

note 4/5

Un peu une aventure cette révision des 30. 000 kms. Je me présente au Centre a l'heure prévue faute d'avoir obtenu une confirmation de mon RDV. Le chef d'atelier interloqué me confirme un RDV pour une Peugeot 205 ( en fait il s'agit d'un Qashqaï). Et là un grand moment: Le filtre à Gas oil n'est pas le bon il faut donc revenir... Je reviens donc et là une nouvelle surprise le nouveau filtre commandé dans la semaine n'est pas le bon... Donc opération recherche du bon filtre ... Une équipière part directement chez Nissan et reviens avec un nouveau filtre qui n'est pas le bon encore une fois. Elle repart chez Nissan qui ne retrouve plus ses petits et doit faire une recherche pour retrouver ce satané filtre venu de l'Espace... Pendant ce temps là je patiente quelques heures et prends donc le temps de faire connaissance avec le Centre feux Vert Vileurbanne. Enfin, une semaine après voilà le bon filtre posé en 15 minutes. Une drôle d'expérience mais riche d'enseignement et surtout malgré cet épisode semi-comique j'ai découvert une équipe qui sait travailler et qui assume son engagement clientèle tout cela avec le sourire; ils n'ont pas " lâcher l'affaire" et cela m'a fortement impressionné. C'est cela que l'on attend d'un professionnel. Je remercie en particulier *** à l'atelier et la jeune fille en caisse qui n'a pas que d'aimables clients mais sais rester pro jusqu'au bout.

note 4/5

Bon accueil, service rendu correctement, pas de remarque.

note 4/5

Satisfaisant.

note 5/5

Trés satisfait

note 2/5

J'y suis aller pour faire et poser une plaque d'immatriculation. Service rapide et sympa, mais la plaque est ratée, en mauvais état ; et pas très bien posée.

note 4/5

Bon

note 5/5

Excellent centre. Accueil parfait et employés caisse ou atelier super sympas et agréables. Prestation réalisé parfaitement et très rapidement. Centre que je recommande toujours à mes connaissances.

note 1/5

Les 15 jours de rétractation sont du pipot. Mauvaise qualité du colisage et produit douteux. Acheter et proposer seulement un avoir en remboursement sous 8 jours au lieu de 15 jours en sachant que je ne souhaite pas racheter chez Feu vert; il est clair que je n'y remettrai plus les pieds chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué un achat sur notre site internet FeuVert.fr et vous avez été mécontente de la commande livrée en centre auto en raison d'un souci de colisage et du produit en lui même. Nous déplorons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et à bientôt.

note 4/5

satisfait

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Tres bien professionnel

note 5/5

Très compétent et très agréable.

note 4/5

satisfait du site, du procédé de commande avec livraison au centre le plus proche. satisfait de l'accueil au centre

note 5/5

Bon centre auto réalisant de bonnes prestations et bon rapport qualité/prix , personnel cordial

note 5/5

Une équipe très professionnelle

note 5/5

Tarifs corrects et conformes à la concurrence, rapidité du rdv & du montage. Très satisfait

note 3/5

Prestation et rapport qualité/prix corrects. Par contre il semblerait que le site ne soit pas connecté aux plannings de tous les garages en temps réel.. C'est pour ça que toutes les plages horaires sont proposées lors de la commande en ligne...

note 4/5

Produit disponible rapidement...

note 4/5

intervention rapide

note 5/5

5/5 au centre feu-vert et au personnel, 2/5 au site internet, dont la prise de rendez-vous est à revoir. En effet, il est possible de prendre à 13h un rendez-vous pour une prestation atelier à 14h, alors que le centre feu-vert est fermé; l'équipe du centre ne pourra donc valider la réservation qu'à 14 heures, heure de l'ouverte et du rdv. Pas pratique !

note 4/5

le technicien à respecter le délais après discussion de l'urgence. il faudrait plus de lien entre le site et le centre technique

note 1/5

Commande d'une vidange au feu vert de Villeurbanne. Arrivée sur place, ils n'ont finalement pas le filtre à huile en stock et il doivent le commander (évidemment, ils s'en rendent compte après avoir vidé ma voiture de son huile). Résultat : un après-midi de perdu. Au lieu de repartir du centre à 15h comme prévu, je suis parti à 17h30 ! Je rajoute également l'état d'insalubrité du centre ( dégâts des eaux, sale, pas de places de parking). Pensez donc à mettre plus d'argent dans l'entretien de vos magasins plutôt que dans des campagnes publicitaires omniprésentes. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre expérience dans votre centre Feu Vert Lyon Villeurbanne. En effet, Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. En raison d'un souci de disponibilité de pièces, vous avez rencontré un temps d'intervention important. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous avons pris note de votre remarque quant l’organisation du centre Feu Vert et allons remonter l'information. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et à bientôt.

note 4/5

prestation pour révision rapide pas de sur-coût imprévu

note 5/5

Très bien ! service aimable et sympathique, très efficace. apr contre les pc sont lents :)

note 4/5

agence sérieuse à l'écoute et attentionné pour donner la meilleur prestation possible

note 5/5

Parfait

note 5/5

Très satisfaite

note 1/5

personnel plus qualifie apportant ene reponse aux problemes

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous faisons régulièrement des formations afin de monter en compétences nos experts pour qu'ils puissent répondre à toutes vos questions. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne et à bientôt.

note 5/5

Tb tb tb

note 5/5

je suis passé faire une révision courroie de distribution, le service, le prix et l'accueil étaient au rendez vous. je suis satisfait, je recommande ce centre. la carte de fidelite est vraiment avantageuse, n'hesitez surtout pas à la demande ...

note 5/5

Merci

note 5/5

Jy suis allée avant midi ils n'avaient pas la pièce que je voulais sur place mais ils ont reussi a me l'avoir pour 14h.tres a l'écoute accueil et conseils parfait !

note 5/5

Hyper disponible, arrangeant sur le planning, rapide, de bon conseil, pas cher et bon accueil. Bref, c'est top.

note 5/5

très bon accueil et prise en charge

note 4/5

Service rapide, accueil courtois et professionnel Information sécurité sur état du véhicule complet

note 4/5

J'étais un client de Norauto depuis plusieurs années et je me suis tourné vers Feu vert car l'attente au tél pour avoir un rdv était insupportable et lorsque j'ai enfin pu avoir une personne (au bout de 12 mn), elle m'a quasi raccroché au nez en m'expliquant qu'ils étaient en sous effectif (ce que je peux comprendre pendant le mois de mai ...) et qu'ils ne pouvaient pas me répondre (là, ce n'est pas normal !). J'ai découvert que chez feu vert (plus proche de chez moi, en plus !) , la prestation est de qualité et le personnel très sympa et réactif. Aujourd'hui, c'était juste pour une permutation de pneu hivers/été, la prochaine fois je changerai mes pneus chez ce centre feu vert de Villeurbanne.

note 4/5

globalement satisfait

note 4/5

***

note 4/5

Prise en charge immédiate malgré le Pb de confirmation de RDV. très bon accueil.

note 5/5

Très bonne prestation

note 4/5

Bon accueil, bonne transaction, conseils pertinents. Merci !

note 5/5

Très bien

note 4/5

Rapidité, efficacité. Domage qu'on ne puisse pas payer par chèque bancaire!

note 5/5

Centre propre, bien rangé avec un personnel très accueillant. La personne à l'accueil de l'atelier à été super sympa. Prestation réalisé dans les délais (remplacement 4 pneus et courroie de distribution). Je recommande vivement le centre de Villeurbanne.

note 5/5

Je suis trés satisfaite des prestations et de l'équipe

note 4/5

Très bon accueil et respect des délais.

note 4/5

****

note 5/5

Très non accueil et beaucoup de professionnalisme

note 3/5

Bon accueil, bons renseignements Qualité de service à revoir lors restitution de la voiture : achat et remplacement des 4 pneu pour plus de 900€ et lors de la restitution jantes pas nettoyées. Service à améliorer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon Villeurbanne pour un remplacement de vos pneus. Bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous déplorez que, lors de la restitution de votre voiture, les jantes n'aient pas été nettoyé après le montage des pneus. Nous avons pris note de votre commentaire et avons pris les mesures nécessaires afin de ne plus reproduire cette erreur. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a contacté et vous a proposé une solution de dédommagement pour vos jantes. Nous espérons que cette proposition vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Villeurbanne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

très bon accueil, prestation efficace et de bonne qualité

note 5/5

Ras

note 4/5

Correct

note 4/5

pas de commentaires pour une enquète de satisfaction par mail...

note 5/5

Engagements tenus . Technicien clair et précis .Le magasin mériterait un coup de jeune :banque de réception de l' atelier et de paiement. Personnel très agréable. La fermeture du magasin entre 12 h et 14h est un handicap important. Une ouverture à 13 h faciliterait la visite pour un devis un changement de pneus.

note 5/5

je n ai pas de commentaires

note 4/5

Je suis relativement satisfaite de la prestation, mais aurait été apprécié un lavage du véhicule avant restitution de celui-ci.

note 4/5

Achat sur internet. Arrivé à 9h au centre auto, 3 personnes devant moi. Reparti vers 10h, ils ont monté mes pneus correctement. RAS

note 5/5

TRES BONNE PRESTATION MERCI FEUX VERT

note 5/5

Pneus rapidement changés et travail soigné. je reviendrais

note 4/5

Service tout ce qu'il y a de plus correct.

note 4/5

bon service, bonne qualité, bon accueil, des efforts à faire sur les prix de prestations.. à chaque produit acheté, j'aurais dû payer 75% du prix en plus pour l'installation.

note 5/5

RAS

note 4/5

Très satisfait.

note 4/5

Je suis plutôt satisfait en ce qui concerne les prestations effectuées, pour moi le seul bémol est que l'on m'a donné rendez-vous le seul jour ou le magasin était fermé, pour cause de coupure d'électricité un jeudi matin à 09h00... Je suis assez mécontent que l'on ne m'a pas prévenu, je me suis déplacé pour rien et je n'ai pas eu d'excuses ni de geste commerciale?!

note 4/5

Manque un peu de professionnalisme : erreur sur la quantité requise de l'huile et problème sur ouverture du capot.

note 4/5

Bon accueil. Rapide et efficace.

note 1/5

Un mot suffit : ***.

note 4/5

****

note 5/5

Bon prix pour un changement de train de pneu, rapide et efficaces.

note 5/5

Ras

note 4/5

Service rapide, conseils et prestation très satisfaisants.

note 5/5

Très bon accueil et le personnel m'a bien conseillé. Je ne peux que recommander ce centre feu vert

note 5/5

Très bon prestataire

note 4/5

Bon accueil, respect des délais annoncés, ils n'ont pas poussé à la consommation, ce qui est assez remarquable dans un garage. Comme il s'agissait d'une révision il est un peu tôt pour commenter le travail réalisé, je verrai d'ici quelques semaines si je n'ai pas de mauvaises surprises.

note 5/5

Treè bon accueil et prestation plutôt rapide malgré mon arrivée sans rendez-vous.

note 4/5

J'ai fait procédé à un remplacement de batterie réservée et payée en ligne. Je pensais payer le prix de base pour cette opération et j'ai dû m'acquitter d'un prix supérieur (avec un service dont je n'avais pas besoin). Ça ne m'a pas ruiné, mais sur la forme il serait souhaitable que le personnel demande son avis au client ou, tout au moins, qu'il l'informe pourquoi il fait payer telle ou telle prestation... Cordialement...

note 2/5

Vendre des pneus pour montage le lendemain qui ne sont pas disponibles en centre technique et sans prévenir le client est complètement aberrant. C'est presque *** lorsque c'est omis comme ce fut le cas pour moi.

note 4/5

rien a dire toujours aussi parfait

note 4/5

Super accueil l'équipe de Villeurbanne est très pro et sympathique et surtout rapide et efficace

note 4/5

C'était parfait

note 5/5

bonnes prestations

note 1/5

Le centre feu vert de villeurbanne ne correspond pas a ce que l on peut attendre d un prestatataire de service. Délai non respecté . Manque de cordialité . Personnel qui n est pas impliqué dans l accueil du client. Manque de considération du client. Personnel qui n est pas agréable et limite poli. Différence de discours entre le centre et le service client téléphonique du site internet qui se renvoient la balle pour un retour de marchandises. C est très ennuyeux et une perte de temps en explication pour aucune solution concrète donnee au centre. Finalement la voiture non prête , il nous a fallu trouver une solution au dernier moment, en effet, le centre a répliqué que ce n était pas son problème..... Quel dommage

note 3/5

***

note 4/5

****

note 2/5

Tout s'est déroulé normalement. J'ai fait changer les plaquette arrières de frein. J'ai passé ensuite le contrôle technique dont le bilan s'est terminé par une contre visite. La cause : Un des câbles de frein à main est coupé, je ne dit pas que ça vient de Feu vert mais il était difficile de ne pas le voir. Dommage. Cordialement. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous espérons que les explications données par le centre ,suite à votre deuxième passage, vous ont donné satisfaction. Toute l'équipe du centre Feu Vert Lyon Villeurbanne espère vous revoir dans leurs locaux. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Très satisfait car ne pousse pas à la consommation c'est pour cela que je reviens dans le cas contraire je ne reviendrai pas

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.