Centre auto FEU VERT VANNES

note> 4,3/5 Voir les 312 avis
AUTO LOISIRS ET COMPETITION
34 rue Marcellin Berthelot
ZAC de Parc Lann
56000 VANNES
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FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT VANNES

note 4.3/5Calculé à partir de 312 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

accueil sympa, café offert et de plus excellent! la personne qui s'est occupée du véhicule a pris le temps de m'expliquer comment cela s'était passé ce qui pour le client est important . la qualité des prestations ne peut se juger que dans le temps, pas assez de recul...

note 5/5

Très bien reçu et satisfait des services demandés. Bonne explication du travail à effectuer sur le véhicule.

note 5/5

Bon sens de relation en vers leurs client

note 3/5

Je n ai aucun souci sur le site. Mais arrive à mon centre feu vert. J ai eu à faire à une personne non soucieuse qui s éparpillait un peu avec des clients qu elle connaissait. Et moi j attendais pendant ce temps la. Un gros souci de professionnalisme. (Moi je n ai jamais critiqué mes collègues en fasse de client ) J ai vraiment eu du mal avec cette personne.

note 4/5

Délai d intervention et coût comme indiqué lors de la prise de rdv. Pas de mauvaise surprise

note 5/5

Tres bon prestation

note 1/5

Véhicule restitué avec rayure sur pare choc (vérification au dépôt de la voiture mais pas au retour ), optique arrière abîmé (on me dit que c'est un chariot ????), attelage neuf posé avec déjà des rayures, et une fixation du pare choc non verrouillée qui engendre des vibrations On m'a proposé la carte de fidélité que je n'utiliserai jamais car j'irai ailleurs

note 5/5

Délais respectés, prix corrects, amabilité du personnel. Je recommande feux vert vannes.

note 5/5

Nous sommes fidèles au centre auto Feu Vert de Vannes . Nous sommes très satisfaits des services et du personnel.

note 4/5

RAS

note 1/5

J'ai acheté des télé de voiture. Arrivé chez moi, je constate qu'il manquait une télé. Le produit a été mal préparé. ***

note 4/5

Très bon relationnel avec le personnel et de bons conseils

note 5/5

Ok...

note 4/5

Tout était parfait. Une seule remarque : 2 queues à faire : atelier pour compte rendu et remise de clés puis à la caisse pour règlement.

note 5/5

très bien

note 5/5

Très bon centre que je recommanderais

note 4/5

ok

note 5/5

très contant reviendrai

note 5/5

très bonne qualité sur le service et l'accueil

note 5/5

Très bon accueil, rapidité et efficacité pour un probleme de géométrie.

note 5/5

*****

note 4/5

Ras

note 4/5

Amabilité - recherche du meilleur produit - écoute du client

note 4/5

Un accueil chaleureux , avec des personnes qui éxécutent leur métier de bon coeur . Des délais respectés , des prestations réalisées dans les règles de l'art . Des tarifs attreyants . Continuez dans cette voix , je n'ai pas envie d'aller à la concurence .

note 4/5

Très dommage qu'on reçoive un bon de réduction lié au devis APRÈS avoir effectué la prestation. La prochaine fois, j'attendrai plus !!!

note 4/5

concernant la carte fidélité : j'ai du relancer plusieurs fois pour recevoir mon chèque fidélité que je n'ai d'ailleurs jamais reçu ! La valeur du chèque a tout de même été déduite de ma dernière facture. Mais ce n'est pas comme celà que je vois la chose ... Cordialement.

note 5/5

réponse à mon problème, délai d'intervention et rapport qualité prix très satisfaisants.

note 4/5

Très bien

note 5/5

Equipe ET prestations excellents

note 5/5

Personnel compétent et efficace. A recommander.

note 5/5

accueil, service et sav parfait

note 5/5

Moi qui suis vieux mais qui a la pèche d'un jeune, je dis simplement...Conservez la machine car les relais fonctionnent à zéro. FR ***

note 5/5

très bonne prestation , ça fait de nombreuses années que je fais entretenir mes voitures chez feu vert, je suis toujours bien accueillie.

note 5/5

Très satisfait

note 3/5

votre jeune vendeur qui m'a remis mes clés ,m'a parlé des problèmes de ma voiture mais pas de solutions pour les réparer,il etait très aimable mais sans doute préssé de me voir partir

note 5/5

Parfaite

note 4/5

Bonne prise en charge Personnel très sympa et compétent rien a redire Prestation parfaitement effectuée

note 4/5

****

note 4/5

Bon accueil Prestation du mecanicien intéressante

note 4/5

Bonjour je suis satisfait dans l'ensemble là où je le suis moi c'est la graisse que je retrouve sur mes quatres pneumatiques et sur mes jantes je trouve cela dommage pour une facture de prêt de 500 €.je n'ai pas eu non plus de diagnostic sécurité. cordialement ***

note 4/5

Personnel très agréable et professionnel

note 5/5

Tres bon service

note 1/5

Amabilte mais manque de professionnalisme , je n'aime pas avoir le sentiment de me faire avoir!!! Voilà mon ressenti.

note 5/5

Ras

note 4/5

Sans commentaire

note 4/5

Très bien juste les démarches pour payer en 3 fois qui sont désagréables et que la hôtesse de caisse ne vous explique au début les papiers a remplir a quoi ça sert.

note 5/5

Achat de pneus fait sur Internet + prise de rendez-vous. Confirmation de la présence de la marchandise en centre par e-mail. Intervention réalisée à l'heure prise du rendez-vous. Petit bémol sur le fait de n'avoir pas recu de confirmation de la date et heure du rendez-vous par e-mail. Excellent service. Je recommande.

note 4/5

bon accueil , prise de rdv pour entretien dans la semaine, prix correct.

note 5/5

Tres satisfait

note 4/5

J'ai juste un reproche sur les facilitées de paiements on nous demandes une piece d'identité j'ai donc fournis mon permis de conduire et cette pièce est refusé dommage car j'aurais fait mes freins av et ar (plaquettes +disques ) et les points acquis on me promet a chaque un bon d'achats j'attend toujours .

note 4/5

Rien à ajouter

note 5/5

Gentillesse , le petit café offert pendant l attente le rapport qualité prix Continuez et à bientôt

note 3/5

je n'ai rien à dire sur la prestation en elle même;juste un détail lorsque vous vous rendez compte que le véhicule de la personne concernée ne sera pas prêt dans les temps comme prévu,n'oubliez pas d'avertir la personne par téléphone(dans la mesure ou vous nous demandez nos coordonnées téléphoniques auparavant) au lieu de la faire se déplacer pour rien et qu'elle doit perdre son temps en magazin en attendant que le véhicule soit prêt.

note 5/5

Rendez vous respecté,le vendeur ma proposé la bonne prestation en qualité prix.Il a toujours validé mon adhésion. Tres bon suivi et rapidité du service.PARFAIT

note 2/5

Chef d atelier beaucoup trop insistant Et trop de forcing. Sur l achat de tels pneus Sur la garantie pneus.

note 4/5

RAS

note 5/5

Bon rapport qualité prix, personnel à l'écoute et travaux fait dans les temps.

note 4/5

Accueil professionnelle et cordiale. un peu d'attente lors de la récupération du véhicule mais délai acceptable. Diversité des produits en magasin et conseil approprié des vendeurs. Merci

note 4/5

Très bon accueil et disponibilité du produit très rapide

note 5/5

Très bon travail

note 4/5

je suis juste passée pour demander un devis. Les renseignements donnés étaient satisfaisants

note 5/5

Rien à redire.

note 5/5

c'est la patte de l'expert , conseils , rapport qualité prix , respect de l'horaire de rendez vous , tout est OK .

note 5/5

tres bon accueil et personnel souriant, je reviendrai

note 4/5

Bon service

note 4/5

Bonne prestation...à l'heure et au prix convenu. ***

note 5/5

réactivité et efficacité ont été au rdv...rien a dire. tarif compétitif

note 2/5

Pas aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Vannes. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Accueil chaleureux, explications claires, prise en charge rapide.

note 4/5

Très bon accueil mais un peu déçu par la prestation

note 4/5

bon accueil,bien renseigné et prestations dans le délai dans le questionnaire j ai mis propreté assez insatisfait juste pour l exterieur il y a des papiers partout qui s envolent etc..un petit coup de ratissage de temps en temps est vous serez parfait

note 5/5

Bonnes prestations, aucun problème

note 5/5

Bonnes prestations

note 4/5

correcte

note 5/5

sérieux, professionnel, délai respecté

note 3/5

après une géométrie, mon volant n'est pas droit !

note 5/5

Prestation de qualité, personnel très accueillant. Le personnel fait preuve de professionnalisme, conseils et réponses aux questions sont de qualité.

note 5/5

sourire, diligence, propreté, amabilité, thé offert pendant l'attente. C'est mon gendre (qui a la carte) qui m'a conseillé feu vert. Je comprends pourquoi et l'en remercie. Le même travail chez un garagiste de quartier m'aurait couté 2 fois plus cher, devis à l'appui. MERCI FEU VERT ;=)

note 4/5

Changement de pneus spéciaux

note 4/5

Je voulais préciser que votre questionnaire ne laisse pas toujours le choix dans les propositions telle celle où je pourrai recommander Feu Vert autour de moi. J'ai répondu non mais ce n'était ni non ni oui que je voulais répondre. En effet, je ne m'y connais pas assez pour conseiller qui que ce soit autour de moi. D'autre part, je sais aussi, par un ami mécanicien, que dans les centres auto tels que le votre mais pas que vous, que des pièces sont changées plutôt que réparées au détriment du client et pour votre bénéfice. C'est aussi cela le commerce et je sais de quoi je parle pour être issue d'une famille de commerçants que je n'approuvais pas toujours...

note 4/5

feu vert bien mais un peut cher a mon gout

note 5/5

très bien

note 3/5

je vais commander des pneus ai pris rendez-vous et lorsque je me suis présenté au centre feu vert aucun rendez-vous n'avait été pris ni les pneus commandés c'est pour ça que je suis insatisfait concernant cette prestation une mauvaise gestion du planning de la part du centre feu vert de Vannes

note 5/5

Très bonne prestation, rapide et efficace.

note 5/5

Pour l'instant "rien à dire'". Si j'y retourne, c'est que je suis satisfait.Cordialement

note 5/5

Bonne prestation

note 5/5

tres bien

note 5/5

Personnel très aimable et accueillant, service propre et rapide.

note 5/5

Très bon accueil très bons conseils! Très bons prix!!!

note 3/5

Pousse à la consommation: je suis venu pour l'échange de 2 pneus (175€) et je suis reparti avec un devis de 276€ (remplacement du liquide de freins, de 2 rotules et réglage du parallélisme).

note 5/5

tres bon accueil et prestation réalisée rapidement

note 4/5

Bonne qualité de prestation

note 3/5

Le site internet est à revoir quand c'est une prestation atelier. Et le personnel n'était pas très à l'aise quand il s'agit d'une commande internet.

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Bonne prestations

note 3/5

Suite remplacement des 4 pneus ,jantes alu abîmées au montage et dans un état négligeable ,travail sale. Dommage l' accueil est bon.

note 4/5

PRESTATION DE QUALITE. Une remarque néanmoins. Elle concerne les traces de graisse mécanique laissées en plusieurs endroit sur le fauteuil cuir côté chauffeur. Ce fauteuil avait pourtant été protégé à son entrée dans le garage par une housse. C'est certainement lors du retrait de la housse que les traces de doigts ont été laissés. Un vendeur est venu nettoyer (à ma demande) les traces avec un produit adapté avant mon départ.

note 4/5

Bon rapport Qualité/prix

note 5/5

Parfait. Comme d habitude

note 5/5

Un très agréable acceuil avec de vrais professionnels à notre écoute. Nous avons appréciés et vous recommanderons. Avec nos remerciements.

note 5/5

*****

note 5/5

Le centre de vannes est super en terme d accueil et de professionnalisme. Je leur renouvelle ma confiance dés que j en ai besoin. C est avec plaisir et confiance que je reviendrais au centre de vannes

note 5/5

Continuez ainsi Sachez recomposer votre personnel et le garder

note 4/5

ne changer rien

note 5/5

Satisfait de la prestation: accueil rapidité d'intervention

note 5/5

bon accueil

note 5/5

excellent acceuil, personnel souriant, c'est important.

note 5/5

Bonne prise en charge, rapide.

note 3/5

l'ampoule du clignotant de mon C4 n'étant pas disponible en magasin, celle-ci a été commandée et livrée. J'ai vu la facture de votre fournisseur jointe à la livraison. Elle était de 17 euros TTC. On m'a fait payer 29.58 euros. J'ai fait part de ma surprise face à une telle difference. On me dit que c'est l'ordinateur qui fait la facture. De retour je recherche le produit en ligne. Le prix affiché est de 9.80 euros, soit 3 fois moins ! Je trouve cela exagéré et tenait à vous le signaler. Cordialement. ***

note 4/5

Bonjour, - Excellents services et prestations au centre Feu Vert de Vannes (56), merci à *** entre autres, - Je faisais avant mes achats/ prestations chez Norauto à Vannes et Nantes: très déçu par Norauto, je tiens à souligner la qualité de vos équipes de Vannes (56): accueil courtois et chaleureux, prise en charge du client, explications, écoute...un vrai service client quoi. Merci.

note 5/5

très bien

note 5/5

Aucunes remarques

note 4/5

bon si dans tous les magasins c etais similaire ca serais bien

note 5/5

Très satisfait par l'accueil en magasin et la prestation atelier. Explications claires, et les précisions concernant le diagnostic sécurité sont appréciables.

note 5/5

accueil sympathique et rapport qualité/prix impeccable

note 3/5

Favorable

note 4/5

Très bon accueil

note 5/5

très bon

note 5/5

Très satisfait déjà réalisé plusieurs prestations en atelier. travail sérieux. accueil génial

note 5/5

Bons conseil et prestation ok. RAS

note 4/5

Bon

note 5/5

Très bonne équipe et qualité du travail effectué

note 4/5

bien reçu, prix raisonnable

note 4/5

très bon accueil, sérieux et ponctuel

note 5/5

rapidité efficacité bon accueil

note 4/5

Rapidité, souci du conseil, fiabilité de la prestation.

note 5/5

parfait

note 5/5

Rien à dire sur l'équipe feu vert vannes autant partie magasin qu'atelier service au top merci

note 4/5

bien

note 4/5

Des professionnels à l'écoute et de très bon conseils.

note 5/5

J'ai déjà donné mon avis précédemment. Satisfaction complète Merci à tous et joyeuses fêtes de Noël

note 4/5

Il serait peut-être bon d'évoquer l'historique du suivi d'entretien du véhicule lorsque des réparations ont été effectuées, afin de questionner le client sur sa satisfaction ou non et des solutions à envisager, ceci à chaque fois que le véhicule est présenté.

note 4/5

Globalement satisfaite, je reviendrai si besoin.

note 5/5

J'ai appellé pour un simple renseignement concernant la révision de mon véhicule.l'équipe étant disponible immédiatement,j'ai pu confier mon auto rapidement et le travail fut vite et bien fait..très satisfait de vos services.

note 4/5

aucune, très bien

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

la durée des travaux a été un peu plus longue que prévue. la facturation a été 'laborieuse' suite a des problèmes informatique.

note 5/5

Service de qualité, conseils compétents. Seul petit regret, qu'on ne m'ait pas informé de la possibilité de régler en plusieurs fois pour une prestation supérieure à 150 euros, ce qui était le cas. Cela m'aurait bien arrangé avant les fêtes de noël.

note 5/5

*****

note 5/5

tres bon service , et bonne prestation

note 4/5

Achat et pose de deux pneus, peu d'attente, personnel sympa, prestation correctement effectuée. Bémol : 22 euros demandés pour permuter les pneus (sachant que l'avant est déjà démonté pour la monte, et qu'il est conseillé par les manufacturiers et les constructeurs de mettre les neufs à l'arrière) c'est un peu exagéré. Je le ferai moi même. Pour le reste, RAS !

note 5/5

Très bon centre de réparation, rapide, agréable et une super ambiance entre les collègues du centre feu vert de Vannes...

note 5/5

Ensemble très satisfaisant , personnel très agréable et arrangeant.

note 4/5

Plutôt satisfaite en général notamment sur la qualité de l'accueil (Ludovic)

note 5/5

Ambiance sympathique et des services de qualité.

note 3/5

DELAI ANNONCE 4 H POUR CHANGER LA COURROIE DE DISTRIBUTION- DEPOSE LA VOITURE A 9H00 RECUPERE A 18H30, J AI FAIT CHANGER 2 PNEUS. DELAI PLUS LONG QUE PREVU. HIC LE LENDEMAIN DE LA PRESTATION LA VOITURE NE DEMARRAIT PLUS ALORS QUE NOUS NE RENCONTRIONS AUCUN PROBLEME AVANT - DURITE ESSENCE PERCEE A DEUX ENDROITS- ONT FAIT UN GESTE COMMERCIAL. ONT REMPLACE LA DURITE-ON FAIT PAYER LA DURITE ET FAIT CADEAU DE LA MAIN D OEUVRE- NOUS AVONS APPRECIE LE GESTE

note 5/5

Bon accueil, dynamique. très satisfait des travaux effectués sur mon automobile.bon conseil pour la pestation de la clim. cordialement

note 5/5

Très satisfaite de la réparation.

note 5/5

Très bon accueil et, surtout, expliquent bien ce qu'ils ont fait et préviennent des éventuelles réparations à venir. Ce qui permet de voir venir.

note 5/5

RAS

note 5/5

L'accueil et la prestation technique étaient très bien. Je suis très satisfait.

note 4/5

bien

note 4/5

changement de pneus je sui très satisfait cependant il me manquait un bouchon de valve métallique et il a été remplacé par un plastique noir alors que les trois autres son métallique pas top chez *** on me l'aurait mis a l'identique

note 4/5

okok

note 5/5

Très bon accueil, conseil, prestations de qualité, service très professionnel... et humain (c'est important !).

note 4/5

bon

note 1/5

NUL

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous ne comprenons par la teneur de votre avis car vous aviez fait une commande en ligne et êtes venu récupérer votre produit le même jour que votre commande. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Vannes. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Très bien passé. Manque juste le filtre à air habitacle

note 5/5

Très bonne équipe, bon accueil

note 5/5

Accueil sympathique, prestations sans défaut. Un seul hoc : votre site inopérant.

note 5/5

Ne changer rien ,équipe souriante et à l'écoute ! Mes félicitations...... A bientôt

note 4/5

très bon accueil très bon service, manque juste la cohérance quant à la prise de rdv par internet

note 5/5

Prestation réalisée dans les délais, véhicule rendu propre.

note 3/5

La prestion fournie est globalement satisfaisante : cependant ayant pris RV à 11h , je trouve cavalier que mon véhicule ne soit passé en atelier qu'à midi.....

note 5/5

Accueil chaleureux,conseil,recommandations,orientation,devis et prise en charge du véhicule,timing des travaux tenu,propreté du travail,et protection de l'hygiène du véhicule, salle d'attente,réception véhicule,facturation et passage en caisse,politesse et serviabilité excellents,équipe sympathique. Rien à redire,bravo ! et en bonus des points fidélité....

note 4/5

facture trop elevee mais on considere toujours que c est cher

note 4/5

Un regret : contrainte de revenir le lendemain d'une revision pour un problème non évoqué lors de là Remise du véhicule. Voyant sur tableau de bord alumé. J'aurais préféré qu'on m'en parle afin que je comprenne pourquoi il faut attendre que le voyant reapparaisse pour se manifester et reprendre un autre rdv. Hormis cela, satisfaite.

note 4/5

Travail rapide et bien fait.

note 4/5

bon rapport qualité/prix l'atelier a tenu ses engagements

note 4/5

Bonne prise en compte de mon problème !

note 4/5

Le changement des pneus à été très bien fait. Cela dit, les jantes ont été salies par le mécanicien et n'ont pas été nettoyées. À part cela, le service est bon.

note 4/5

Très bien

note 5/5

accueil efficace, proposition de réparation claire et nette( ne recherche pas à gonfler la facture), prise de rv au mieux du client(jour, horaire) délai respecté.personnel poli et non renfrogné, cela change.

note 4/5

****

note 1/5

le produit commandé -housse sur mesure - ne correspond pas au produit reçu. la constatation a été faite dans les 5 minutes par la commerciale, de la reception et du paiement de la commande, et là c'est devenu du délire. la commerciale ne pouvait plus joindre le fabricant, alors qu'elle l'avait eu au telephone 5 mn avant. l'annulation du paiement a été impossible lors de la restitution du materiel (la non conformité a bien été constaté par la commerciale) . Elle a ensuite pretendu que le remboursement etait impossible. et il faut attendre 8 jours pour se faire rembourser par chèque alors que le paiement c'est fait par carte bleue. je me reserve toute suite auprès d'associations de consommateurs *** si necessaire, au cas où le remboursement ne serait pas effectué dans le delais de 8 jours à compter du 27 octobre 2015, soit au plus tard le 5 novembre 2015.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Vannes et vous en avez été mécontent en raison d'une erreur dans le produit livré. Nous sommes navrés que la référence qui vous a été livrée ne correspondait pas à vos attentes. En effet, notre fournisseur n'a pas livré le bon produit mais ce dernier vous a proposé de remplacer le produit, ce que vous avez refusé. En lieu et place, vous avez demandé le remboursement de votre achat. Nous déplorons la situation à l'origine de votre insatisfaction et soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter ce genre d'incident. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Vannes et à bientôt.

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 5/5

Changement de pneu rapide et efficace . Bonne explication de l'assurance pour les pneus.

note 4/5

Très bonne prestation

note 5/5

Très bon relationnel et bonnes qualité du prestataire

note 5/5

Bon conseil, pro, rapide à des prix correct

note 4/5

ras

note 5/5

Un très bon accueil, rien à envier à un garage de grande marque, bonne explication sur l'intervention à faire, et un excellent rapport qualité prix avec des pièces de rechange de grande marque. Des mécaniciens très compétent.

note 5/5

Trés bonne prestation, dommage que le lien entre ma commande internet et son basculement vers le centre auto ne soit pas simple à mettre en oeuvre par le technicien. et pas de retour par mail pour la validation de l'heure de RDV

note 5/5

Remplacement de quatre pneus. Prestation de qualité.

note 4/5

Bonne prestation délai, accueil,intervention. Dommage que les jantes ne soient pas nettoyées lors d'un changement de pneumatiques

note 4/5

j'ai aimé le rapport d'expertise effectué et commenté par le technicien qui à fait l'intervention sur mon véhicule. .

note 3/5

Je trouve bien d'informer le client des problèmes du véhicule, mais lorsqu'on laisse repartir la cliente avec un clou dans un pneu, ne serait il pas judicieux de le réparer avec bien sur l'accord du client et autre problème jante voilée on me propose une solution mais celle ci n'a pas été mise en pratique??? Alors pourquoi faire du conseil de sécurité et ne pas établir un devis ou demander avec toujours l'accord du client de faire les travaux de suite... J'avoue il était 12h et fermeture a 12h15, mais quand même !!! Pour le principe SÉCURITAIRE. Bien à vous

note 5/5

Je suis très satisfait et n'ai rien à ajouter aux réponses à ce questionnaire

note 1/5

Commentaire mis par erreur sur la page d'évaluation du site

note 5/5

acceuil et prestation atelier trés satisfaisant et professionnel

note 5/5

Parfait

note 5/5

très bien accueillie avec le sourire j'ai eu des réponses à toutes mes questions je reviendrai pour la prochaine révision ou autre problème merci.

note 5/5

Parfait. Renseignements rapidité accueil

note 4/5

ok.

note 5/5

Toujours satisfaite du travail équipe très agreable

note 5/5

Changement des pneumatiques av sur BMW série 1; effectué sur RDV ; rapidité de la prestation; réponses précises de mes questions

note 5/5

ACCUEIL TRES BIEN BONNE AMBIANCE ENTRE LE PERSONNEL

note 5/5

Équipe toujours très aimable et disponible

note 4/5

Continuer dans ce sens Esprit clients

note 3/5

Delai d'attente trop long en caisse

note 1/5

Mauvaise commande d'un attelage ! Comme même Monter sur la voiture ... Une fois avoir régler le produit. Je sort pour récupérer mon véhicule .. Et la surprise !!!! on vous dit qu'il manque des pièces ... Qu'Il va falloir rédemonter et commander un autre ... Car il y a eu une erreur ... aucun dialogue avec le client on c'est déplacer 4 fois à feu vert aucun geste commerciale réaliser ... Il y a beaucoup de travail interne .... Une direction qui fuit le client et les problèmes ... De quoi être déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Vannes et vous en avez été mécontent. Lors de vos dernières visites dans votre centre Feu Vert, vous avez été déçu du service apporté et nous le regrettons. En effet, une erreur d'identification de votre voiture est à l'origine du désagrément que vous avez subi. De plus, la multitude d'interlocuteurs et des explications données ont créé un sentiment de confusion quant à votre confiance en notre enseigne. Enfin, il est vrai que nos experts auraient dû vous apporter des explications plus claires quant à vos doutes. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Cet échange nous permettra de nous améliorer. Il vous a proposé de revenir dans nos ateliers pour vous démontrer leur savoir-faire. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Vannes et à bientôt.

note 5/5

la prestation et les commentaires sont relatifs au magasin feu vert de Vannes uniquement

note 3/5

Probleme sur le remplacement du filtre à gazole

note 4/5

J'ai déposé mon véhicule pour un changement de plaquettes de frein et éventuellement les disques. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, je n'ai eu aucune information sur le remplacement de mes disques (était il usés ??) mais ils ont été changés. Je tiens quand même à vous signaler que je ne remets pas du tout en question l'honnêteté du personnel. S'ils ont changé les disques, c'est que cela devait être nécessaire, mais j'aurais bien voulu le savoir. Autre point regrettable, je n'ai eu aucun point de contrôle, alors que mon véhicule a plus de 10 ans !!

note 4/5

tres bonne prestation

note 4/5

DELAI D ATTENTE RESPECTE

note 4/5

Le personnel est très souriant et dynamique. Délais respecté, et travail fait dans les règles de l'art..

note 4/5

Le temps d'attente au magasin est trop long sinon le reste est impecable

note 4/5

Très bon accueil. Nous n'avons pas attendu longtemps afin qu'un employė ne s'occupe de nous. La prestation effectuée est satisfisnte et dans un minimum de temps.

note 4/5

forfait 59€ ressorti de votre centre facture 74€ prévenais vos clients de la somme exact de votre forfait .Sinon tout va bien J'espère etre satisfait de votre intervention. à bientôt pascal condette

note 4/5

Principes de la relation Client respectés autant au desk accueil que par les ouvriers en ateliers

note 4/5

prestation conforme a mes attentes

note 5/5

Très bonne impression

note 5/5

très bien

note 4/5

Très bon service ! Vendeur très agréable et sourien !

note 5/5

tres satisfait de feu vert Vannes autant pour le personnel que pour le magasin

note 3/5

rien à redire sur l'accueil et le service mais le diagnostic avec tentative de pousser à la consommation sur une réparation inutile (due à un mauvais entretien du matériel de contrôle) et l'explication alambiquée du technicien laisse perplexe....dommage. De +, recevoir le lendemain un mail proposant un BRI de 15€ par rapport au devis réalisé la veille (mais accepté le jour même) est un peu abusif.

note 4/5

****

note 5/5

Excellente prestation du centre auto de Vannes

note 5/5

Efficaces et très sympas. Je peux leur laisser ma voiture en toute confiance. Excellent rapport qualité/prix.

note 4/5

bonne

note 5/5

très bon accueil et une prestation rapide et excellente

note 5/5

Magasin pro, je n'ai que des compliments à formuler.

note 5/5

Bonne

note 4/5

Responsable magasin au top

note 5/5

Excellent service atelier pour la pose d'un auto radio bluetooth

note 4/5

Tres bon accuueil ,vendeur compétent et disponible

note 4/5

SATISFAIT

note 4/5

Tres pro et pas chere

note 5/5

Très bon accueil et explication claire sur la prestation

note 5/5

très bon service

note 4/5

La quantité d'huile facturée pour la vidange est de 5 litres. J'aurais souhaité récupérer l'excédent non versé pour les appoints ultérieurs.

note 4/5

Bien accueilli, Ma prochaine vidange et changement de pneus à l'arrière seront effectuées chez vous car votre personnel à été à mon écoute et ma fourni des devis qui correspondent au niveau prix à mes attentes Bonne explication en atelier du travail réalisé

note 4/5

satisfait de vos services et du personnel, les produits sont à juger au moment de leur utilisation, jusqu'à ce jour c'est valable. C'est en faisant de bons produits que l'on fidélise la clientèle.

note 5/5

Pose d'un autoradio. Personnel compétent, de bon conseil et intervention bien effectuée. Le lendemain il y a eu un problème sur cet autoradio, n'étant pas au magasin où celui-ci avait été installé (Vannes), mais dans une autre ville, je me suis adressée à un autre "Feu Vert" (Saint martin des Champs 29) et ils ont été très agréables et ont cherché d'où venait le problème (plus de son) ? Il fallait faire un reseat ! Merci donc à l'équipe de Saint Martin des Champs.

note 4/5

satisfaite sauf sur le conseil achats mais sur montage ou inversion pneu neuf avant et arrière de POPGOM en ce qui concerne le feu vert de Vannes respect du RDV ainsi que la prise en charge, montage, bon prestataire

note 4/5

la revision aurait dut couter 229 euros et non 249 euros mon vehicule est de 2009 // HUILE 5W40 et non 5W30

note 5/5

très bonne

note 4/5

produits disponible rapidement c est bien

note 5/5

Prestation impeccable réalisée dans les temps impartis. Accueil et amabilité des conseillers irréprochable. Ne forcent pas à la consommation et donnent des conseils judicieux. Je reviendrai.

note 4/5

RAS

note 5/5

Tres bon accueil de la part de l’équipe de vannes bon conseil sans surprises....

note 4/5

rien a dire

note 4/5

Tres satisfaite par l accueil du personnel.

note 4/5

Très bon accueil, très bon services. Par contre délais d'attente pour prise de rendez vous ou passage en caisse. Cela dépend des jours. ....

note 5/5

BIEN RENSEIGNE ET BIEN CONSEILLE C EST UNE BONNE ENSEIGNE POUR LA VOITURE EN GENERAL BONNES PRESTATIONS

note 5/5

Excellent magasin - le bonjour à ***

note 5/5

Parfait

note 1/5

VIDANGE + FILTRES+ CLIM = CLIM NON FAITE POUR LA 2EME FOIS (geste du patron reste quand même très agréable.)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, sachez que nos experts sont tenus de se conformer à la législation en vigueur. Ainsi, avant d'effectuer une recharge de climatisation, si celle-ci est partiellement ou complètement vide, alors un contrôle de votre circuit de climatisation est réalisé. Si un défaut est constaté alors la prestation ne pourra être effectuée et nos experts vous proposeront la prestation adaptée afin de réparer votre climatisation et pouvoir effectuer la recharge de celle-ci. Nous déplorons la carence de clarté des explications concernant cette prestation. Toutefois, le centre Feu Vert a pu répondre à vos attentes immédiatement lors de votre dernière visite dans nos ateliers. Une solution de dédommagement a été convenu et nous espérons que cela vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Vannes et à bientôt.

note 4/5

bon service mais trop cher pour une vidange. je me renseignerai des prix ailleurs,avant de venir chez vous.

note 3/5

Je trouve bizarre qu'après avoir obtenu et enregistré et réglé la prestation atelier, on me rappelle le lendemain pour m'informer que le RDV prévu doit être reporté ???????

note 4/5

Bonne ambiance, bien renseigné

note 4/5

Service pratique, rapide et qui répond à mon attente.

note 4/5

TRES BIEN

note 5/5

Prise en charge rapide, prestation efficace.

note 4/5

Très bonne accueil, Ambiance agréable, service fait en temps annoncer.

note 4/5

Rien de spécial à dire.

note 2/5

Le pneu livre ne correspondait à notre demande initiale. Pas de pneu disponible lors du RV .2eme RV le soir Un équilibrage de la roue de secours à été proposé alors que roue déjà équilibré. Le pneu changé n'était pas gonflé comme préconisé par le constructeur (écrit dans la porte). Les autres pneus non vérifiés et surtout celui qui était sur le même train.

note 4/5

Très bien

note 5/5

Très bien...et rapide!

note 5/5

Très bon accueil, travail sérieux.

note 4/5

Accueil très sympathique véhicule rendù dans les temps merci au feu vert vannes :)

note 4/5

Prestation très correcte.

note 5/5

très satisfait

note 4/5

RAS

note 5/5

donner une bonne évaluation du temps d ' attente

note 5/5

J'ai déjà tout dit dans le questionnaire

note 5/5

rapide, efficace, c'est parfait !!!

note 2/5

Le directeur du magasin qui fait une réflexion à son employé devant le client alors que ce dernier est en train de le renseigner --- manque de psychologie, mauvais management et respect de la clientèle et surtout de ses employés. Un directeur régional qui vient superviser le magasin et qui tourne en rond devant les clients qui attentent des renseignements et qui à 12 h 00 annonce tout fort : bon je vous laisse je vais me restaurer. Manque de tact et surtout de respect pour des employés qui eux travaillent. Le client que je suis comprends que travailler cher feux vert en tant qu'employé bonjour la galère ...

note 4/5

Bien

note 5/5

Comme pour les entretiens précédents, les délais ont été respectés, et le montant des travaux conformes aux prévisions.

note 4/5

Personnel très sympathique et très professionnel Pour une vidange ils vérifient tout surtout que mon véhicule doit passer au contrôle technique, ils m'ont indiqué ce qui n'allait pas.

note 4/5

Ne pas faire peur au client... pour qu'il revienne ! Ex : "Je vous informe qu'il y a telle ou telle chose qu'il faudra penser à changer ou faire réparer..."

note 5/5

Comme je viens souvent (3 voitures) je suis connu et reconnu. Ce qui fait qu on a presque ke sentiment d etre chez le petit garagiste alors que nous sommes bien dans UNE GROSSE FRANCHISE La carte fidélité aide bien à etre fidele

note 5/5

Tout s'est très bien passé à tout niveau

note 4/5

prestation tres satisfaisante

note 4/5

sans commentaire

note 4/5

Bon accueil, bonne prestation, .........bon travail !

note 5/5

Personnel affable, souriant et compétent. Que du plaisir !

note 5/5

prestation conforme à ma commande sur internet. Délai respecté. très satisfait.

note 5/5

très bon accueil...des réponses claires aux questions posées...bonnes prestations....

note 4/5

Ensemble satisfaisant.

note 4/5

Satisfait au global

note 4/5

Satisfaite de la prestation réalisée

note 4/5

Ras

note 3/5

l'utilisation du mode de crédit est trop complexe à comprendre. cordialement,

note 3/5

Temps d'attente super long pour une vidange 2h10 prévu 1h et 1h30

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 5/5

Ras

note 5/5

RAS

note 4/5

Comme d'habitude, je n'ai pas été déçu.

note 5/5

Excellent accueil depuis de nombreuses années.

note 4/5

très bien

note 5/5

De bons conseils et un suivi convenable

note 4/5

RAS

note 5/5

Restitution du véhicule dans le temps prévu et explication par le mécanicien lors de la remise des clés ; Parfait ; Le Centre auto FEU VERT de VANNES est à conseiller aux amis.

note 4/5

très bon accueil et excellent rapport qualité/prix

note 2/5

prix trop chere pas envie de payer trois fois sans frais baisser kles prix vous pouvez le faire les concurant le font

note 4/5

Les seules remarques sont le temps d'attente avant qu'une personne s'occupe de nous et la révision. La seule chose à dire sur la révision c'est que le technicien n'a remis à zéro l'ordinateur de bord pour la vidange et ceci est très embattant. Sinon Je voudrais souligner la qualité de l’accueil et la gentillesse de la personne qui se trouve à la caisse à l'entré du magasin. Une employée à garder!

note 5/5

Aucun problème

note 4/5

le tarif vidange bien en dessous d'autres prestataires sauf que ma voiture n'a plus démarrée 2 jours après ?? donc retour garage .... avec remorquage

note 5/5

*****

note 4/5

Je suis satisfaite de la qualité de la prestation concernant mon véhicule le temps d'attente à été respecté et on m'a bien expliqué l'intervention. Puis on m'a fait un bilan complet sur tout ce qui concerne la mécanique de mon véhicule et on m'a expliqué en me disant que tout était bon c'est rassurant on est sur d'avoir un bon véhicule et de pouvoir rouler en toute sécurité

note 5/5

SATSIFAIT

note 4/5

ras !

note 5/5

Véhicule restitué avec 48 heures d'avance sur le devis, un 8 mai ! merci . J'ai pu profiter de ma Twingo pendant un long WE. Bravo

note 5/5

Service 5 étoiles . Personnel compétent et sympathique.

note 5/5

merci a toute l équipe feu vert

note 5/5

ras

note 4/5

Bon accueil. Bonne prestation.

note 4/5

ras

note 4/5

Lors de cette visite, rien à dire sur l'accueil ,les explications diverses et autres...

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.