Centre auto FEU VERT VANNES

note> 4,3/5 Voir les 308 avis
AUTO LOISIRS ET COMPETITION
34 rue Marcellin Berthelot
ZAC de Parc Lann
56000 VANNES
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 18h30
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.


Callback
Vous souhaitez faire un devis, prendre RDV ou obtenir une information ?
Nos techniciens et conseillers de votre centre Feu Vert sont à votre disposition et vous rappellent sous 2H pour vous renseigner.
Centres feu vert à proximité :
 

Avis FEU VERT VANNES

note 4.3/5Calculé à partir de 305 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

FIABILITE DES PRODUITS FEU VERT

note 4/5

Personnel sérieux et intervention technique bien réalisée.

note 1/5

Bonsoir, suite à la blessure occasionnée le 13 juillet 2016 par la baisse du rideau de fer avant ma sortie du magasin Feu vert, le responsable d'atelier m'a informé que j'allais recevoir un courrier de la part de feu vert. Cette blessure m'a occasionné - un passage à SOS médécin pour suture : perte de temps - incapacité de toute pratique nautique pendant 7jours. J'ai suis très surpris du "geste commercial' dérisoire de 30 euros effectué sur ma facture. J'attendais du centre un geste significatif. Là, j'ai juste l'impression que le centre de Vannes n'a pris aucune considération de l'évènement secondaire à une maladresse du centre qui aurait pu avoir des conséquences encore plus grandes. J'attends le courrier de la part de feu vert qui me fera décider de poursuivre ou non la prise en charge de mes véhicules chez Feu vert Cordialement

note 3/5

Pas assez renseigné sur le véhicule

note 5/5

Excellent rapport qualité prix

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon accueil et suivi. Toute confiance dans l'atelier de Vannes-Ploeren.

note 5/5

prestation sur la recharge de climatisation de mon véhicule , réalisée avec professionnalisme et avec un très bon accueil de l'équipe d'atelier ainsi que le gérant qui m'a très bien conseillé . encore merci et à bientôt

note 4/5

Accueil très positif et prestations de qualité

note 4/5

Tout est satisfaisant sauf l'attente un peu longue pour récupérer le véhicule.

note 5/5

Je suis venu sans rendez-vous suite à un problème de batterie .Malgré le planning chargé j'ai pu être servi. J'aurais juste apprécier le réglage de l'horloge car maintenant il n'arrête pas de clignoter et n'est pas à jour.

note 4/5

Comme d'habitude acceuil super, prestations aussi rapport qualité pris génial je recommande magasin Vannes

note 4/5

Délais respecter

note 5/5

qualité prix excellent - service rapide

note 4/5

Très satisfaisant

note 4/5

Très bon accueil, la personne s'étant occupée de moi était très professionnelle et particulièrement aimable et agréable. Merci à ***

note 5/5

A recommandé

note 4/5

Ok

note 4/5

Très bon service.

note 5/5

toujours très satisfait des services et conseils. personnel très sympa!

note 1/5

Bonjour Lors de mon dernier passage 13/7/2016 - je devais recevoir, par mail, un devis pour changement de la valve EGR sur mon audi A3 : je n'ai toujours pas reçu de devis. Par ailleurs, lors de mon dernier passage, le fait que le magasin est décidé de fermer partiellement le rideau de fer d'entrée, je me suis fait une plaie sur 3 cm le cuir chevelu. Le responsable du magasin, s'est assuré de me fournir un pansement. Il a fallu que j'aille à SOS médecin pour bénéficier d'une cicatrisation dirigée par colle biologique. J'ai du ne pas me baigner pendant 7 jours.

note 1/5

J' ai fais remplacé les pneus du train avant, j'ai fait poser des pneus michelin. C'est la deuxième fois que je le fais chez feu vert à chaque fois on vous démontre que le parallélisme est à refaire et on ne vous laisse pas beaucoup le choix... 2 jours plus tard le pneu avant droit était complètement dégonflé. On m'a trouvé une hernie à peine visible à l'œil nu et qui fuyait... On m'a tout de suite mis en cause or des hernies mêmes importante ne fuient pas... Une discutions houleuse s'est engagé avant que le responsable de l'agence demande si une assurance avait été souscrite. J'ai dit que je ne savais pas un technicien a constaté que cette assurance avait été souscrite sans me prévenir... Résultat le pneu est remplacé dans le cadre de cette assurance ça ma couté environ 6€ ce n'est pas commercial!!! Si les pneus coutent moins cher le parallélisme les rends plus cher que n'importe ou ailleurs!!! Je ne suis donc pas content du service et je ne referais plus mes pneus chez feu vert!

note 4/5

La première fois que j'ai récupéré un véhicule chez FEU VERT suite à une révision: on avait mis du deo à l’intérieur. Je n'ai pas eu droit a cette attention pour le même entretien sur un autre VH quelque temps après...dommage

note 5/5

Rendez vous a l'heure et voiture prete avant l'heure maximale.

note 5/5

excellente prestation. L'éuipe de Vannes est toujours très accueillante

note 1/5

Je suis venu pour une simple vidange et faire un état des lieux pour les 160K km de ma voiture.. le mécano en a profité pour débrancher une durite d'admission d'air (très difficile d'accès) pour que ça fasse du bruit et que je ramène ma voiture en réparation plus tard... Pas de chance, j'ai toujours bricolé ma voiture et je m'en suis rendu compte! J'y suis retourné et j'ai demandé des explications... *** jusqu'à ce que le chef d'atelier intervienne et montre au mécano qu'il avait effectivement mal travaiilé

note 5/5

tres bien

note 5/5

personels sympa ,de bon conseil,s'occupent ds clients,offre un café lors de l'attente,prend le temps d'expliquer les choses. SUPER ***

note 4/5

prestation faite correctement et dans les temps annoncer

note 4/5

bien

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

Accueil chaleureux et professionnel

note 5/5

Première visite du site et du centre de Vannes, je suis très satisfaite et c'est une nouvelle adresse que je compte inscrire à mon e-carnet. Merci.

note 5/5

pas de commentaire

note 4/5

Rien à dire très professionnel..

note 4/5

satifaction

note 5/5

personnel très aimable et compétent, disponible pour mes demandes

note 5/5

bon accueuil

note 5/5

Feut vert est un très bon garage. Les prix sont correct et la prise de rdv très rapide et on a des facilités de paiement. Je conseille mes proche et amis d'aller à Feut vert.

note 5/5

Problème vite pris en charge. Problème vite résolu. Rapport qualité/prix excellent

note 4/5

J'avais commandé 2 pneus Uniroyal 4 saisons, posés à l'avant. OK, sauf que, le lendemain, après 120 km, un voyant s'est allumé sur mon tableau de bord : "ajustez la pression des pneus, puis réinitialisez"; je me suis arrêté dans une station service, pour vérifier la pression des pneus : les 4 à 2,6 !! (au lieu de 2.2). pourquoi 2.6 et non 2.2 ??? ce matin je suis allé chez Feu Vert Vannes le leur raconter : ils m'ont expliqué que le système informatique de ma Peugeot 2008 faisait cela à chaque fois, m

note 4/5

Bon accueil Personnel souriant Délai de prise en charge de la voiture respecté Bon rapport qualité/prix

note 4/5

Globalement satisfait, le magasin était propre et bien tenu, un petit manque de personnel, car même si il n'y avait pas des dizaines de clients, il y en avait constamment (de 3 à 5) et pas suffisamment de vendeur pour être conseillé rapidement.

note 4/5

Satisfaite de la prestation.

note 4/5

ras

note 4/5

Bien

note 5/5

PERSONNEL TRES COMPETENTS A FEU VERT A VANNES.

note 4/5

Bon travail a l atelier.... pb en ligne sur.le site.

note 5/5

Personnel très aimable et prestation correspondante à mon attente.

note 4/5

BONNE PRESTATION CEPENDANT LE PRIX EST TOUJOURS UN DILEM QUAND IL FAUT INVESTIR

note 5/5

rapidité du diagnostique et de la réparation , très bon acceuil

note 5/5

très bien.

note 5/5

Il y avait 2 prestations Prestation auto ok. Réparation vélo électrique Pour le vélo électrique acheté chez Feu vert je regrette qu'il ne puisse être réparé sur place dans l'atelier Feu vert.

note 5/5

Bon conseils, prestations claires et bien expliquées, contacts téléphoniques avant prestations complémentaires. Geste commercial suite à difficultés d'approvisionnement de pièces.

note 5/5

Très bien

note 3/5

Il m'a été indiqué qu'un changement d'amortisseurs était à faire. Mon véhicule n'ayant que 25 000 km cela m'a etonnee. J'ai donc demande un 2eme avis et il s'est avéré que les amortisseurs n'avaient pas du tout besoin d'être changes! Est ce parce qu'une femme seule inspire à la consommation? Pour un devis de 170€ on réfléchi... C'est sur que pour la partie atelier je ne retournerai sans doute pas chez Feu Vert : je pense que vous en conviendrez.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Vannes. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vannes. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Je suis cliente depuis quelques années deja et je n'ai jamais eu de soucis, les devis sont respectés, les tarifs sont coherents avec la qualite des services et surtout un tres bon accueil, toute l'equipe est vraiment sympa.

note 4/5

ras

note 4/5

Très bonne prestation accueil et personnes compétentes. Quand à la prestation elle même s'était mettre une attache remorque qui n'a pas encore servi, donc je ne peux en dire davantage.

note 5/5

Ras, satisfaite

note 4/5

Ce serait bien que vous acceptiez de prendre le bon cadeau même si sa valeur est supérieure au montant à payer. Vous y seriez gagnant. Aujourd'hui, votre caisse ne le permet pas. Vos douchette scan ne permettent pas de scanner les cartes FEU VERT code barre memorise' sur I-phone.

note 5/5

*****

note 5/5

Accueil et conseils très satisfaisants; l'information que l'on vous donne si il y a des pièces à changer..le contrôle de tout le système, qui semble assez complet, et le fait que l'on ne vous change pas les pièces,si il n'y pas besoin (si il y des réparations à envisager?? on vous laisse le temps de réfléchir, sauf si la sécurité est en jeu..) Et le petit café que l'on vous propose : ça complète le tout!!

note 5/5

Aucune remarque, j'ai toujours été satisfait des prestation à feu vert Vannes

note 4/5

ras

note 4/5

Satisfaite de la prestation réalisée

note 4/5

Merci pour votre accueil!

note 4/5

amabilité a l'acceuil et rapidité a l'atelier

note 5/5

qualité de l'accueil, rapidité à être servi,

note 4/5

J'aurai aimé récupérer les pièces changées.

note 5/5

Service sympa et très professionnel : Bravo

note 5/5

Bon service et amabilité très courtoise de l'Equipe.

note 4/5

contente de ma prestation, mais je pensais que j'aurai eu systématiquement un diagnostic sécurité (état des pneus, freins, etc...)

note 4/5

Prestation effectuée sans explication supplémentaire.

note 5/5

Ne changer pas l equipe notamment ***, l electricien radio et tous!!

note 5/5

accueil sympa, café offert et de plus excellent! la personne qui s'est occupée du véhicule a pris le temps de m'expliquer comment cela s'était passé ce qui pour le client est important . la qualité des prestations ne peut se juger que dans le temps, pas assez de recul...

note 5/5

Très bien reçu et satisfait des services demandés. Bonne explication du travail à effectuer sur le véhicule.

note 5/5

Bon sens de relation en vers leurs client

note 3/5

Je n ai aucun souci sur le site. Mais arrive à mon centre feu vert. J ai eu à faire à une personne non soucieuse qui s éparpillait un peu avec des clients qu elle connaissait. Et moi j attendais pendant ce temps la. Un gros souci de professionnalisme. (Moi je n ai jamais critiqué mes collègues en fasse de client ) J ai vraiment eu du mal avec cette personne.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

Délai d intervention et coût comme indiqué lors de la prise de rdv. Pas de mauvaise surprise

note 5/5

Tres bon prestation

note 1/5

Véhicule restitué avec rayure sur pare choc (vérification au dépôt de la voiture mais pas au retour ), optique arrière abîmé (on me dit que c'est un chariot ????), attelage neuf posé avec déjà des rayures, et une fixation du pare choc non verrouillée qui engendre des vibrations On m'a proposé la carte de fidélité que je n'utiliserai jamais car j'irai ailleurs

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Délais respectés, prix corrects, amabilité du personnel. Je recommande feux vert vannes.

note 5/5

Nous sommes fidèles au centre auto Feu Vert de Vannes . Nous sommes très satisfaits des services et du personnel.

note 4/5

RAS

note 1/5

J'ai acheté des télé de voiture. Arrivé chez moi, je constate qu'il manquait une télé. Le produit a été mal préparé. ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Vannes. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bon relationnel avec le personnel et de bons conseils

note 5/5

Ok...

note 4/5

Tout était parfait. Une seule remarque : 2 queues à faire : atelier pour compte rendu et remise de clés puis à la caisse pour règlement.

note 5/5

très bien

note 5/5

Très bon centre que je recommanderais

note 4/5

ok

note 5/5

très contant reviendrai

note 5/5

très bonne qualité sur le service et l'accueil

note 5/5

Très bon accueil, rapidité et efficacité pour un probleme de géométrie.

note 5/5

*****

note 4/5

Ras

note 4/5

Amabilité - recherche du meilleur produit - écoute du client

note 4/5

Un accueil chaleureux , avec des personnes qui éxécutent leur métier de bon coeur . Des délais respectés , des prestations réalisées dans les règles de l'art . Des tarifs attreyants . Continuez dans cette voix , je n'ai pas envie d'aller à la concurence .

note 4/5

Très dommage qu'on reçoive un bon de réduction lié au devis APRÈS avoir effectué la prestation. La prochaine fois, j'attendrai plus !!!

note 4/5

concernant la carte fidélité : j'ai du relancer plusieurs fois pour recevoir mon chèque fidélité que je n'ai d'ailleurs jamais reçu ! La valeur du chèque a tout de même été déduite de ma dernière facture. Mais ce n'est pas comme celà que je vois la chose ... Cordialement.

note 5/5

réponse à mon problème, délai d'intervention et rapport qualité prix très satisfaisants.

note 4/5

Très bien

note 5/5

Equipe ET prestations excellents

note 5/5

Personnel compétent et efficace. A recommander.

note 5/5

accueil, service et sav parfait

note 5/5

Moi qui suis vieux mais qui a la pèche d'un jeune, je dis simplement...Conservez la machine car les relais fonctionnent à zéro. FR ***

note 5/5

très bonne prestation , ça fait de nombreuses années que je fais entretenir mes voitures chez feu vert, je suis toujours bien accueillie.

note 5/5

Très satisfait

note 3/5

votre jeune vendeur qui m'a remis mes clés ,m'a parlé des problèmes de ma voiture mais pas de solutions pour les réparer,il etait très aimable mais sans doute préssé de me voir partir

note 5/5

Parfaite

note 4/5

Bonne prise en charge Personnel très sympa et compétent rien a redire Prestation parfaitement effectuée

note 4/5

****

note 4/5

Bon accueil Prestation du mecanicien intéressante

note 4/5

Bonjour je suis satisfait dans l'ensemble là où je le suis moi c'est la graisse que je retrouve sur mes quatres pneumatiques et sur mes jantes je trouve cela dommage pour une facture de prêt de 500 €.je n'ai pas eu non plus de diagnostic sécurité. cordialement ***

note 4/5

Personnel très agréable et professionnel

note 5/5

Tres bon service

note 1/5

Amabilte mais manque de professionnalisme , je n'aime pas avoir le sentiment de me faire avoir!!! Voilà mon ressenti.

note 5/5

Ras

note 4/5

Sans commentaire

note 4/5

Très bien juste les démarches pour payer en 3 fois qui sont désagréables et que la hôtesse de caisse ne vous explique au début les papiers a remplir a quoi ça sert.

note 5/5

Achat de pneus fait sur Internet + prise de rendez-vous. Confirmation de la présence de la marchandise en centre par e-mail. Intervention réalisée à l'heure prise du rendez-vous. Petit bémol sur le fait de n'avoir pas recu de confirmation de la date et heure du rendez-vous par e-mail. Excellent service. Je recommande.

note 4/5

bon accueil , prise de rdv pour entretien dans la semaine, prix correct.

note 5/5

Tres satisfait

note 4/5

J'ai juste un reproche sur les facilitées de paiements on nous demandes une piece d'identité j'ai donc fournis mon permis de conduire et cette pièce est refusé dommage car j'aurais fait mes freins av et ar (plaquettes +disques ) et les points acquis on me promet a chaque un bon d'achats j'attend toujours .

note 4/5

Rien à ajouter

note 5/5

Gentillesse , le petit café offert pendant l attente le rapport qualité prix Continuez et à bientôt

note 3/5

je n'ai rien à dire sur la prestation en elle même;juste un détail lorsque vous vous rendez compte que le véhicule de la personne concernée ne sera pas prêt dans les temps comme prévu,n'oubliez pas d'avertir la personne par téléphone(dans la mesure ou vous nous demandez nos coordonnées téléphoniques auparavant) au lieu de la faire se déplacer pour rien et qu'elle doit perdre son temps en magazin en attendant que le véhicule soit prêt.

note 5/5

Rendez vous respecté,le vendeur ma proposé la bonne prestation en qualité prix.Il a toujours validé mon adhésion. Tres bon suivi et rapidité du service.PARFAIT

note 2/5

Chef d atelier beaucoup trop insistant Et trop de forcing. Sur l achat de tels pneus Sur la garantie pneus.

note 4/5

RAS

note 5/5

Bon rapport qualité prix, personnel à l'écoute et travaux fait dans les temps.

note 4/5

Accueil professionnelle et cordiale. un peu d'attente lors de la récupération du véhicule mais délai acceptable. Diversité des produits en magasin et conseil approprié des vendeurs. Merci

note 4/5

Très bon accueil et disponibilité du produit très rapide

note 5/5

Très bon travail

note 4/5

je suis juste passée pour demander un devis. Les renseignements donnés étaient satisfaisants

note 5/5

Rien à redire.

note 5/5

c'est la patte de l'expert , conseils , rapport qualité prix , respect de l'horaire de rendez vous , tout est OK .

note 5/5

tres bon accueil et personnel souriant, je reviendrai

note 4/5

Bon service

note 4/5

Bonne prestation...à l'heure et au prix convenu. ***

note 5/5

réactivité et efficacité ont été au rdv...rien a dire. tarif compétitif

note 2/5

Pas aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Vannes. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Vannes. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Accueil chaleureux, explications claires, prise en charge rapide.

note 4/5

Très bon accueil mais un peu déçu par la prestation

note 4/5

bon accueil,bien renseigné et prestations dans le délai dans le questionnaire j ai mis propreté assez insatisfait juste pour l exterieur il y a des papiers partout qui s envolent etc..un petit coup de ratissage de temps en temps est vous serez parfait

note 5/5

Bonnes prestations, aucun problème

note 5/5

Bonnes prestations

note 4/5

correcte

note 5/5

sérieux, professionnel, délai respecté

note 3/5

après une géométrie, mon volant n'est pas droit !

note 5/5

Prestation de qualité, personnel très accueillant. Le personnel fait preuve de professionnalisme, conseils et réponses aux questions sont de qualité.

note 5/5

sourire, diligence, propreté, amabilité, thé offert pendant l'attente. C'est mon gendre (qui a la carte) qui m'a conseillé feu vert. Je comprends pourquoi et l'en remercie. Le même travail chez un garagiste de quartier m'aurait couté 2 fois plus cher, devis à l'appui. MERCI FEU VERT ;=)

note 4/5

Changement de pneus spéciaux

note 4/5

Je voulais préciser que votre questionnaire ne laisse pas toujours le choix dans les propositions telle celle où je pourrai recommander Feu Vert autour de moi. J'ai répondu non mais ce n'était ni non ni oui que je voulais répondre. En effet, je ne m'y connais pas assez pour conseiller qui que ce soit autour de moi. D'autre part, je sais aussi, par un ami mécanicien, que dans les centres auto tels que le votre mais pas que vous, que des pièces sont changées plutôt que réparées au détriment du client et pour votre bénéfice. C'est aussi cela le commerce et je sais de quoi je parle pour être issue d'une famille de commerçants que je n'approuvais pas toujours...

note 4/5

feu vert bien mais un peut cher a mon gout

note 5/5

très bien

note 3/5

je vais commander des pneus ai pris rendez-vous et lorsque je me suis présenté au centre feu vert aucun rendez-vous n'avait été pris ni les pneus commandés c'est pour ça que je suis insatisfait concernant cette prestation une mauvaise gestion du planning de la part du centre feu vert de Vannes

note 5/5

Très bonne prestation, rapide et efficace.

note 5/5

Pour l'instant "rien à dire'". Si j'y retourne, c'est que je suis satisfait.Cordialement

note 5/5

Bonne prestation

note 5/5

tres bien

note 5/5

Personnel très aimable et accueillant, service propre et rapide.

note 5/5

Très bon accueil très bons conseils! Très bons prix!!!

note 3/5

Pousse à la consommation: je suis venu pour l'échange de 2 pneus (175€) et je suis reparti avec un devis de 276€ (remplacement du liquide de freins, de 2 rotules et réglage du parallélisme).

note 5/5

tres bon accueil et prestation réalisée rapidement

note 4/5

Bonne qualité de prestation

note 3/5

Le site internet est à revoir quand c'est une prestation atelier. Et le personnel n'était pas très à l'aise quand il s'agit d'une commande internet.

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Bonne prestations

note 3/5

Suite remplacement des 4 pneus ,jantes alu abîmées au montage et dans un état négligeable ,travail sale. Dommage l' accueil est bon.

note 4/5

PRESTATION DE QUALITE. Une remarque néanmoins. Elle concerne les traces de graisse mécanique laissées en plusieurs endroit sur le fauteuil cuir côté chauffeur. Ce fauteuil avait pourtant été protégé à son entrée dans le garage par une housse. C'est certainement lors du retrait de la housse que les traces de doigts ont été laissés. Un vendeur est venu nettoyer (à ma demande) les traces avec un produit adapté avant mon départ.

note 4/5

Bon rapport Qualité/prix

note 5/5

Parfait. Comme d habitude

note 5/5

Un très agréable acceuil avec de vrais professionnels à notre écoute. Nous avons appréciés et vous recommanderons. Avec nos remerciements.

note 5/5

*****

note 5/5

Le centre de vannes est super en terme d accueil et de professionnalisme. Je leur renouvelle ma confiance dés que j en ai besoin. C est avec plaisir et confiance que je reviendrais au centre de vannes

note 5/5

Continuez ainsi Sachez recomposer votre personnel et le garder

note 4/5

ne changer rien

note 5/5

Satisfait de la prestation: accueil rapidité d'intervention

note 5/5

bon accueil

note 5/5

excellent acceuil, personnel souriant, c'est important.

note 5/5

Bonne prise en charge, rapide.

note 3/5

l'ampoule du clignotant de mon C4 n'étant pas disponible en magasin, celle-ci a été commandée et livrée. J'ai vu la facture de votre fournisseur jointe à la livraison. Elle était de 17 euros TTC. On m'a fait payer 29.58 euros. J'ai fait part de ma surprise face à une telle difference. On me dit que c'est l'ordinateur qui fait la facture. De retour je recherche le produit en ligne. Le prix affiché est de 9.80 euros, soit 3 fois moins ! Je trouve cela exagéré et tenait à vous le signaler. Cordialement. ***

note 4/5

Bonjour, - Excellents services et prestations au centre Feu Vert de Vannes (56), merci à *** entre autres, - Je faisais avant mes achats/ prestations chez Norauto à Vannes et Nantes: très déçu par Norauto, je tiens à souligner la qualité de vos équipes de Vannes (56): accueil courtois et chaleureux, prise en charge du client, explications, écoute...un vrai service client quoi. Merci.

note 5/5

très bien

note 5/5

Aucunes remarques

note 4/5

bon si dans tous les magasins c etais similaire ca serais bien

note 5/5

Très satisfait par l'accueil en magasin et la prestation atelier. Explications claires, et les précisions concernant le diagnostic sécurité sont appréciables.

note 5/5

accueil sympathique et rapport qualité/prix impeccable

note 3/5

Favorable

note 4/5

Très bon accueil

note 5/5

très bon

note 5/5

Très satisfait déjà réalisé plusieurs prestations en atelier. travail sérieux. accueil génial

note 5/5

Bons conseil et prestation ok. RAS

note 4/5

Bon

note 5/5

Très bonne équipe et qualité du travail effectué

note 4/5

bien reçu, prix raisonnable

note 4/5

très bon accueil, sérieux et ponctuel

note 5/5

rapidité efficacité bon accueil

note 4/5

Rapidité, souci du conseil, fiabilité de la prestation.

note 5/5

parfait

note 5/5

Rien à dire sur l'équipe feu vert vannes autant partie magasin qu'atelier service au top merci

note 4/5

bien

note 4/5

Des professionnels à l'écoute et de très bon conseils.

note 5/5

J'ai déjà donné mon avis précédemment. Satisfaction complète Merci à tous et joyeuses fêtes de Noël

note 4/5

Il serait peut-être bon d'évoquer l'historique du suivi d'entretien du véhicule lorsque des réparations ont été effectuées, afin de questionner le client sur sa satisfaction ou non et des solutions à envisager, ceci à chaque fois que le véhicule est présenté.

note 4/5

Globalement satisfaite, je reviendrai si besoin.

note 5/5

J'ai appellé pour un simple renseignement concernant la révision de mon véhicule.l'équipe étant disponible immédiatement,j'ai pu confier mon auto rapidement et le travail fut vite et bien fait..très satisfait de vos services.

note 4/5

aucune, très bien

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

la durée des travaux a été un peu plus longue que prévue. la facturation a été 'laborieuse' suite a des problèmes informatique.

note 5/5

Service de qualité, conseils compétents. Seul petit regret, qu'on ne m'ait pas informé de la possibilité de régler en plusieurs fois pour une prestation supérieure à 150 euros, ce qui était le cas. Cela m'aurait bien arrangé avant les fêtes de noël.

note 5/5

*****

note 5/5

tres bon service , et bonne prestation

note 4/5

Achat et pose de deux pneus, peu d'attente, personnel sympa, prestation correctement effectuée. Bémol : 22 euros demandés pour permuter les pneus (sachant que l'avant est déjà démonté pour la monte, et qu'il est conseillé par les manufacturiers et les constructeurs de mettre les neufs à l'arrière) c'est un peu exagéré. Je le ferai moi même. Pour le reste, RAS !

note 5/5

Très bon centre de réparation, rapide, agréable et une super ambiance entre les collègues du centre feu vert de Vannes...

note 5/5

Ensemble très satisfaisant , personnel très agréable et arrangeant.

note 4/5

Plutôt satisfaite en général notamment sur la qualité de l'accueil (Ludovic)

note 5/5

Ambiance sympathique et des services de qualité.

note 3/5

DELAI ANNONCE 4 H POUR CHANGER LA COURROIE DE DISTRIBUTION- DEPOSE LA VOITURE A 9H00 RECUPERE A 18H30, J AI FAIT CHANGER 2 PNEUS. DELAI PLUS LONG QUE PREVU. HIC LE LENDEMAIN DE LA PRESTATION LA VOITURE NE DEMARRAIT PLUS ALORS QUE NOUS NE RENCONTRIONS AUCUN PROBLEME AVANT - DURITE ESSENCE PERCEE A DEUX ENDROITS- ONT FAIT UN GESTE COMMERCIAL. ONT REMPLACE LA DURITE-ON FAIT PAYER LA DURITE ET FAIT CADEAU DE LA MAIN D OEUVRE- NOUS AVONS APPRECIE LE GESTE

note 5/5

Bon accueil, dynamique. très satisfait des travaux effectués sur mon automobile.bon conseil pour la pestation de la clim. cordialement

note 5/5

Très satisfaite de la réparation.

note 5/5

Très bon accueil et, surtout, expliquent bien ce qu'ils ont fait et préviennent des éventuelles réparations à venir. Ce qui permet de voir venir.

note 5/5

RAS

note 5/5

L'accueil et la prestation technique étaient très bien. Je suis très satisfait.

note 4/5

bien

note 4/5

changement de pneus je sui très satisfait cependant il me manquait un bouchon de valve métallique et il a été remplacé par un plastique noir alors que les trois autres son métallique pas top chez *** on me l'aurait mis a l'identique

note 4/5

okok

note 5/5

Très bon accueil, conseil, prestations de qualité, service très professionnel... et humain (c'est important !).

note 4/5

bon

note 1/5

NUL

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous ne comprenons par la teneur de votre avis car vous aviez fait une commande en ligne et êtes venu récupérer votre produit le même jour que votre commande. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Vannes. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Très bien passé. Manque juste le filtre à air habitacle

note 5/5

Très bonne équipe, bon accueil

note 5/5

Accueil sympathique, prestations sans défaut. Un seul hoc : votre site inopérant.

note 5/5

Ne changer rien ,équipe souriante et à l'écoute ! Mes félicitations...... A bientôt

note 4/5

très bon accueil très bon service, manque juste la cohérance quant à la prise de rdv par internet

note 5/5

Prestation réalisée dans les délais, véhicule rendu propre.

note 3/5

La prestion fournie est globalement satisfaisante : cependant ayant pris RV à 11h , je trouve cavalier que mon véhicule ne soit passé en atelier qu'à midi.....

note 5/5

Accueil chaleureux,conseil,recommandations,orientation,devis et prise en charge du véhicule,timing des travaux tenu,propreté du travail,et protection de l'hygiène du véhicule, salle d'attente,réception véhicule,facturation et passage en caisse,politesse et serviabilité excellents,équipe sympathique. Rien à redire,bravo ! et en bonus des points fidélité....

note 4/5

facture trop elevee mais on considere toujours que c est cher

note 4/5

Un regret : contrainte de revenir le lendemain d'une revision pour un problème non évoqué lors de là Remise du véhicule. Voyant sur tableau de bord alumé. J'aurais préféré qu'on m'en parle afin que je comprenne pourquoi il faut attendre que le voyant reapparaisse pour se manifester et reprendre un autre rdv. Hormis cela, satisfaite.

note 4/5

Travail rapide et bien fait.

note 4/5

bon rapport qualité/prix l'atelier a tenu ses engagements

note 4/5

Bonne prise en compte de mon problème !

note 4/5

Le changement des pneus à été très bien fait. Cela dit, les jantes ont été salies par le mécanicien et n'ont pas été nettoyées. À part cela, le service est bon.

note 4/5

Très bien

note 5/5

accueil efficace, proposition de réparation claire et nette( ne recherche pas à gonfler la facture), prise de rv au mieux du client(jour, horaire) délai respecté.personnel poli et non renfrogné, cela change.

note 4/5

****

note 1/5

le produit commandé -housse sur mesure - ne correspond pas au produit reçu. la constatation a été faite dans les 5 minutes par la commerciale, de la reception et du paiement de la commande, et là c'est devenu du délire. la commerciale ne pouvait plus joindre le fabricant, alors qu'elle l'avait eu au telephone 5 mn avant. l'annulation du paiement a été impossible lors de la restitution du materiel (la non conformité a bien été constaté par la commerciale) . Elle a ensuite pretendu que le remboursement etait impossible. et il faut attendre 8 jours pour se faire rembourser par chèque alors que le paiement c'est fait par carte bleue. je me reserve toute suite auprès d'associations de consommateurs *** si necessaire, au cas où le remboursement ne serait pas effectué dans le delais de 8 jours à compter du 27 octobre 2015, soit au plus tard le 5 novembre 2015.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Vannes et vous en avez été mécontent en raison d'une erreur dans le produit livré. Nous sommes navrés que la référence qui vous a été livrée ne correspondait pas à vos attentes. En effet, notre fournisseur n'a pas livré le bon produit mais ce dernier vous a proposé de remplacer le produit, ce que vous avez refusé. En lieu et place, vous avez demandé le remboursement de votre achat. Nous déplorons la situation à l'origine de votre insatisfaction et soyez assuré que nous faisons notre possible pour éviter ce genre d'incident. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Vannes et à bientôt.

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 5/5

Changement de pneu rapide et efficace . Bonne explication de l'assurance pour les pneus.

note 4/5

Très bonne prestation

note 5/5

Très bon relationnel et bonnes qualité du prestataire

note 5/5

Bon conseil, pro, rapide à des prix correct

note 4/5

ras

note 5/5

Un très bon accueil, rien à envier à un garage de grande marque, bonne explication sur l'intervention à faire, et un excellent rapport qualité prix avec des pièces de rechange de grande marque. Des mécaniciens très compétent.

note 5/5

Trés bonne prestation, dommage que le lien entre ma commande internet et son basculement vers le centre auto ne soit pas simple à mettre en oeuvre par le technicien. et pas de retour par mail pour la validation de l'heure de RDV

note 5/5

Remplacement de quatre pneus. Prestation de qualité.

note 4/5

Bonne prestation délai, accueil,intervention. Dommage que les jantes ne soient pas nettoyées lors d'un changement de pneumatiques

note 4/5

j'ai aimé le rapport d'expertise effectué et commenté par le technicien qui à fait l'intervention sur mon véhicule. .

note 3/5

Je trouve bien d'informer le client des problèmes du véhicule, mais lorsqu'on laisse repartir la cliente avec un clou dans un pneu, ne serait il pas judicieux de le réparer avec bien sur l'accord du client et autre problème jante voilée on me propose une solution mais celle ci n'a pas été mise en pratique??? Alors pourquoi faire du conseil de sécurité et ne pas établir un devis ou demander avec toujours l'accord du client de faire les travaux de suite... J'avoue il était 12h et fermeture a 12h15, mais quand même !!! Pour le principe SÉCURITAIRE. Bien à vous

note 5/5

Je suis très satisfait et n'ai rien à ajouter aux réponses à ce questionnaire

note 1/5

Commentaire mis par erreur sur la page d'évaluation du site

note 5/5

acceuil et prestation atelier trés satisfaisant et professionnel

note 5/5

Parfait

note 5/5

très bien accueillie avec le sourire j'ai eu des réponses à toutes mes questions je reviendrai pour la prochaine révision ou autre problème merci.

note 5/5

Parfait. Renseignements rapidité accueil

note 4/5

ok.

note 5/5

Toujours satisfaite du travail équipe très agreable

note 5/5

Changement des pneumatiques av sur BMW série 1; effectué sur RDV ; rapidité de la prestation; réponses précises de mes questions

note 5/5

ACCUEIL TRES BIEN BONNE AMBIANCE ENTRE LE PERSONNEL

note 5/5

Équipe toujours très aimable et disponible

note 4/5

Continuer dans ce sens Esprit clients

note 3/5

Delai d'attente trop long en caisse

note 1/5

Mauvaise commande d'un attelage ! Comme même Monter sur la voiture ... Une fois avoir régler le produit. Je sort pour récupérer mon véhicule .. Et la surprise !!!! on vous dit qu'il manque des pièces ... Qu'Il va falloir rédemonter et commander un autre ... Car il y a eu une erreur ... aucun dialogue avec le client on c'est déplacer 4 fois à feu vert aucun geste commerciale réaliser ... Il y a beaucoup de travail interne .... Une direction qui fuit le client et les problèmes ... De quoi être déçu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Vannes et vous en avez été mécontent. Lors de vos dernières visites dans votre centre Feu Vert, vous avez été déçu du service apporté et nous le regrettons. En effet, une erreur d'identification de votre voiture est à l'origine du désagrément que vous avez subi. De plus, la multitude d'interlocuteurs et des explications données ont créé un sentiment de confusion quant à votre confiance en notre enseigne. Enfin, il est vrai que nos experts auraient dû vous apporter des explications plus claires quant à vos doutes. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Cet échange nous permettra de nous améliorer. Il vous a proposé de revenir dans nos ateliers pour vous démontrer leur savoir-faire. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Vannes et à bientôt.

note 5/5

la prestation et les commentaires sont relatifs au magasin feu vert de Vannes uniquement

note 3/5

Probleme sur le remplacement du filtre à gazole

note 4/5

J'ai déposé mon véhicule pour un changement de plaquettes de frein et éventuellement les disques. Lorsque j'ai récupéré ma voiture, je n'ai eu aucune information sur le remplacement de mes disques (était il usés ??) mais ils ont été changés. Je tiens quand même à vous signaler que je ne remets pas du tout en question l'honnêteté du personnel. S'ils ont changé les disques, c'est que cela devait être nécessaire, mais j'aurais bien voulu le savoir. Autre point regrettable, je n'ai eu aucun point de contrôle, alors que mon véhicule a plus de 10 ans !!

note 4/5

tres bonne prestation

note 4/5

DELAI D ATTENTE RESPECTE

note 4/5

Le personnel est très souriant et dynamique. Délais respecté, et travail fait dans les règles de l'art..

note 4/5

Le temps d'attente au magasin est trop long sinon le reste est impecable

note 4/5

Très bon accueil. Nous n'avons pas attendu longtemps afin qu'un employė ne s'occupe de nous. La prestation effectuée est satisfisnte et dans un minimum de temps.

note 4/5

forfait 59€ ressorti de votre centre facture 74€ prévenais vos clients de la somme exact de votre forfait .Sinon tout va bien J'espère etre satisfait de votre intervention. à bientôt pascal condette

note 4/5

Principes de la relation Client respectés autant au desk accueil que par les ouvriers en ateliers

note 4/5

prestation conforme a mes attentes

note 5/5

Très bonne impression

note 5/5

très bien

note 4/5

Très bon service ! Vendeur très agréable et sourien !

note 5/5

tres satisfait de feu vert Vannes autant pour le personnel que pour le magasin

note 3/5

rien à redire sur l'accueil et le service mais le diagnostic avec tentative de pousser à la consommation sur une réparation inutile (due à un mauvais entretien du matériel de contrôle) et l'explication alambiquée du technicien laisse perplexe....dommage. De +, recevoir le lendemain un mail proposant un BRI de 15€ par rapport au devis réalisé la veille (mais accepté le jour même) est un peu abusif.

note 4/5

****

note 5/5

Excellente prestation du centre auto de Vannes

note 5/5

Efficaces et très sympas. Je peux leur laisser ma voiture en toute confiance. Excellent rapport qualité/prix.

note 4/5

bonne

note 5/5

très bon accueil et une prestation rapide et excellente

note 5/5

Magasin pro, je n'ai que des compliments à formuler.

note 5/5

Bonne

note 4/5

Responsable magasin au top

note 5/5

Excellent service atelier pour la pose d'un auto radio bluetooth

note 4/5

Tres bon accuueil ,vendeur compétent et disponible

note 4/5

SATISFAIT

note 4/5

Tres pro et pas chere

note 5/5

Très bon accueil et explication claire sur la prestation

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.