Centre auto FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note> 3,6/5 Voir les 188 avis
ZI SAINT MAXIMIN BP10
Centre Cial CORA
60740 ST MAXIMIN
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservatio
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note 3.6/5Calculé à partir de 188 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

dommage que je n'ai pas eu une carte de fidélité et la proposition de paiement en 2 fois.

note 4/5

Très bon centre auto, avec un bon sens commercial.

note 5/5

Très satisfait de l'équipe, travail très propre et professionnels, rapidité et efficacité. Je conseil ce centre auto.

note 3/5

Délai non respecté pour récupérer notre produit.

note 4/5

Tres bien.

note 1/5

plus de 40 minutes pour retirer un article livré en 2 h

note 5/5

Rien a redire prestation parfaite Dommage que l on puisse pas prendre rdv car au final 2 h d attente

note 5/5

très bonne prestation, mon seul bémol le temp passer sur ma voiture , car le mécanicien aidait beaucoup ses autres collègue , bien que l'entraide prouve la solidité d'une équipe , moi j'attendais mon véhicule.

note 3/5

Révision des 40 000 km avec 2 filtres (Huile et Gazole) et changement de 2 pneus avant pour cause de détériorations et d'usure des actuels. Rdv à l'heure (10h) pour une restitution prévue à 11h. Véhicule restitué à 12h30 ! après avoir vérifié par moi même que ma voiture était sur le parking (jamais reçu le sms pour dire qu'elle était prête) Retour à mon domicile et constatation d'une importante fuite d'huile. Retour à l'atelier ou le technicien m'explique que le joint du filtre à huile à cassé. Remplacement du filtre à huile sans aucun levage de la voiture sur le pont. Le châssis est couvert d'huile, aucun nettoyage, aucune excuse, aucun geste pour le désagrément. Après nettoyage par mes propres soins et vérification, de l'huile s'écoule toujours du compartiment moteur et j'ai pu constater qu'il manque les bouchons chromés de mes jantes alu. Encore du temps à perdre en atelier....

note 5/5

Appel immédiat dès que le véhicule est près et pas de surprise sur les travaux .

note 4/5

pour meme prestation une vidange le prix et le plus bas trouvee

note 4/5

Par contre votre mécanicien a oublié un grand morceau de saupalin au niveau du moteur risque qu'il brûle

note 4/5

Je suis très satisfaite.

note 4/5

Bon service. Bon rapport qualité/.prix

note 2/5

Je suis déçu par feu vert car toujours a proposer les produits les plus cher au lieu de mettre la marque du magasin et toujours à rappeler pour faire payer une prestation en plus, 2 fois on me fait le coup qui faut changer d'autres pièces juste avant de passer mon contrôle technique, que j'effectue chez ***, et eux me confirme que ca peut attendre encore un an ( une fois pour les disques et plaUettes une autre pour les pneus ) La prochaine fois se sera chez *** !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin et vous en avez été mécontent. Bien que la marque Feu Vert soit présente sur plusieurs références, nous ne faisons pas toutes les pièces auto que nous distribuons. La gamme de produits est sélectionnés chez les équipementiers mondiaux les plus réputés. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. De plus, il faut savoir que le contrôle technique est un contrôle visuel, effectué sans démontage, portant sur les organes essentiels du véhicule liés à la sécurité et à l'environnement. Quand bien même votre voiture a passé le contrôle technique, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prévoir le remplacement de certaines pièces dont l'usure est hors cote constructeurs. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bien

note 1/5

Après de nombreux appels. Un RDV est pris pour 14h. Vidange simple / l'on m'annonce 2h d'intervention. Je suis ponctuel, avec même 10mn d'avance. Je vais faire ma vie, puis vers 15h40, j'arrive et là mon véhicule n'avait pas encore bouger de sa place de parking. J'ai d'abord cru qu'ils avaient fini plus tôt. Prendre des RDV au tél, c'est simple et facile et à la portée de n'importe quel connard. Mais respecter les délais d'intervention surtout pour une simple vidange, c'est prendre les consommateurs pour ***. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à raler dans ce magasin ce jour. Résultat ; j'ai manqué un RDV important qui m'a flingué toute ma semaine. PS : à la dernière minute, l'on m'a rattrapé. Oui, ils avaient oubliés de remettre le cache de mon filtre à air. Très Prooooo !!!! La prochaine fois*** !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. En effet, il arrive que les délais d'interventions soient rallongés en raisons d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos 4700 experts. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Creil St Maximin et à bientôt.

note 4/5

Bonne prestation, dommage que des traces de doigt graisseux soient retrouvées sur le capot, des traces de pneus sur deux portières, que l'horloge soit mise à ohoo et que toutes les stations de radio aient disparues. Ce sont des détails qui malheureusement donnent une mauvaise image.

note 3/5

ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous ne souhaitez pas revenir dans votre centre Feu Vert. Nous ne comprenons pas votre commentaire, c'est pour cette raison que nous nous permettons d'entrer en dialogue avec vous afin d'avoir de plus amples informations concernant les raisons de votre mécontentement. Nous restons à votre écoute afin de comprendre votre insatisfaction dans le but de répondre le plus favorablement possible à vos attentes. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Creil St Maximin.

note 4/5

J'ai choisi Feu vert pour le prix: vidange et filtre à 49€.

note 4/5

bon accueil delai allongé pour récupérer le vehicule

note 3/5

***

note 4/5

Bonne prestation.

note 4/5

Réponse en adéquation avec mes attentes. Bonne acceuil et le service qui va avec.

note 4/5

correcte dans l ensemble

note 4/5

Ras

note 4/5

trés bien !

note 1/5

J'ai pris rdv entre midi et 14 h pour un réglage de mes phares avant suite à un contrôle technique. Visiblement la personne qui m'a accueilli était seule à l'atelier . Elle me l'a fait savoir car elle ne savais pas à quelle moment je pouvais récupérer ma voiture. J'ai signé un devis pour la prestation demandée. Je lui ai précisé que j'avais 2 ampoules à charger ( non précisé sur le devis). Mais comme il n'a avait pas trop le temps de faire ma voiture, je lui ai demande seulement de m'indiquer le type d'ampoule à changer. De retour, la facture était prête avec une ampoule de facturer + 10€ de forfait pour le montage de l'ampoule. Comme il a vu que je trouvais pas cela normale de facturer une prestation non indiquée sur le devis il m'a fait "cadeaux "de la 2 ème ampoule. Comme j'étais pressé, je n'ai pas voulu polimiquer d'avantage.

note 1/5

Révision des 140000kms. Devis sur internet très loin de la réalité magasin (variation du simple au double), c'est un scandale. Aucune explication convaincante sur place.

note 5/5

Un grand merci à la personne (le nom sur ma facture est ***.) qui m'a reçue et qui s'est occupée de mon véhicule. De nos jours il est rare d'avoir un service, un professionnalisme aussi exceptionnel. Dans une situation de panique ca fait beaucoup bien surtout ne laisser jamais partir cette personne car elle fournie une image TOP DE FEU VERT.

note 4/5

****

note 5/5

aucune remarque particuliere

note 4/5

montage de deux pneus arrières, prestation rapide et correct.

note 5/5

très satisfaite merci

note 4/5

BON EN PRESTATION ACCEUIL ET PRIX

note 4/5

Tres bien accueilli ,personnel sympathique et souriant !il y avait un peu d'attente mais je n'avais pas de rdv et c'etait une urgence,feu vert est victime de son succé!

note 5/5

Très bon accueil respect des délais et prestation impeimpecable

note 5/5

Travail de qualité, bonne écoute, bonne prestation.

note 3/5

La première personne qui nous à accueilli nous a fait un mauvais devis. La panne concerné une batterieil nous à fait un devis de 140.00. Losque l'on à pris la voiture on avait une facture de 157.00. la première personne c'est trompé de batterie. Elle aurais pas assez forte pour la voiture. C'est ce qu'à dit ladeuxième personne. Je pense que l'onnous aurais pu nous faire un geste commerciale. des 17.00 euro

note 4/5

7 sur 10

note 4/5

Cool !!

note 4/5

J'ai eu reponses a toutes les questions que j'ai demandé et ai bien été renseigné.

note 4/5

Les gars de l'atelier sont très serviables mais c'est l'usine, on sent bien qu'ils sont partagés entre un soucis d'efficacité/rendement et le devoir envers le client.

note 4/5

8 sur 10

note 2/5

Le site internet présente des informations erronées : j''ai acheté une remorque ERDE 234 X4 MMA, sur le site, dans le descriptif est mentionné la roue jockey en position centrale, cependant, elle n'est pas livrée!! Merci au chef d'atelier qui la, par conséquent, rajoutée gracieusement!! Le modèle 750 doit être immatriculé avec sa propre carte grise, ce n'est pas mentionné, le centre m'a contacté en pleine journée pour me demander de passer régler 56 euros supplémentaires!! Mauvaise surprise!! Je suis, cependant, très satisfait du chef d'atelier, prénommé ***, qui, via des gestes commerciaux, s'est montré d'un professionnalisme exemplaire au regard de l'agent qui m'avait reçu quelques jours auparavant pour ma commande... Merci encore à lui car il a sauvé la vente à un moment où je souhaitais tout annuler et aller chez la concurrence... Merci au final pour le prix qui nous a rendu le sourire au vu des gestes effectués!! Je recommande donc ***, merci à lui!!

note 4/5

16 jours d attente pour 2 pneus pour camping car ca m a paru un peu long mais bon!!en general bonnes prestations mis a part l aimabalité de certains vendeurs qui laisse a désirer !

note 4/5

Afin de finaliser cette évaluation, je pense que l' intervenant sur le véhicule devrait prendre quelques minutes pour nous expliquer les réparations faites sur le véhicule. Je pense que le client serait satisfait sur cette prestation!!! Meilleures salutations

note 3/5

accueil assez agréable. Les tarifs des prestations semblent relativement élevés

note 5/5

Très satisfait, restitution de mon véhicule avant le délai prévu. Un sans faute...

note 2/5

pour un reglage des feux, plus de 30 mn d'attente tarif 27€ pour constater aucun changement. Conseil : je dois changer les ampoules. Une ristoune de 7 € pour l'attente sois disant. Bravo feu vert

note 5/5

Ras

note 4/5

Bien, la réparation a été faite rapidement. Merci

note 5/5

Entièrement satisfait du service rendu

note 4/5

Bien RAS

note 5/5

Amabilité rapidité et traitement de ma demande alors qu'il était 18h 45.

note 4/5

Rien à dire sur la pose des pneus mais prendre 4euros pour changer des essuie-glaces achetés presque 50euros la paire je trouve cela un peu mesquin quand à la demande de regarder la optique côté conducteur pour le règle .la impossible selon le technicien voilà

note 4/5

Globalement assez satisfait , mais attention à se mettre à la portée des néophytes en mécanique .......

note 5/5

tres bien

note 5/5

RAS

note 4/5

Qualité du service rapidité le tout a un prix très competitif

note 4/5

Bien

note 5/5

Gentillesse de tout le personnel, excellent suivi de ma demande (rappel téléphonique, sms). Pour la partie technique, je fais confiance !

note 4/5

tres satisfait

note 4/5

Bonne prestation de manière générale

note 4/5

RAS

note 4/5

Commande et changement de deux pneus Ras. Recommande vivement

note 4/5

La qualité de l'intervention n'est pas remise en question bien au contraire. Cependant, je prends le soins de contacter par téléphone l'atelier pour savoir si l'intervention nécessite un RDV. je prends donc RDV pour 15 heures. A mon arrivée on m'indique un délai de deux heures (!) pour récupérer mon véhicule, c'est à dire 17h. A 16h50 mon véhicule entre en atelier. Il en ressort à 17h40. Je comprends bien les difficultés de gestion des plannings d'un centre auto mais au final à quoi cela sert de prendre RDV si on me fait attendre 2h45 pour une opération qui n'en demande que 0h50 ? Et ce n'est pas la première fois que cela arrive. La dernière fois, cet hiver, j'ai dû attendre au moins quatre heures (!) un samedi matin et sans RDV pour être précis et honnête.

note 4/5

J'ai apprécié la bonne prestation en atelier

note 4/5

De bons produits du personnel compétent

note 2/5

j amène ma c5 pour changer mes plaquettes de frein, et les deux pneus a l'avant avec équilibrage et parallélisme.je prêtais mon véhicule a mon fils pour les sports d'hiver et je voulais qu'il parte en toute sécurité arrêt a hauteur d'Auxerre il me téléphone pour me dire au dessus de 120 mon véhicule vibre énormément. je vous en informe immédiatement, et vous ramène le véhicule la semaine suivante;. Vous la garder encore une heure diagnostic défaut dans le pneu Michelin, équilibrage impossible. Vous recommandez un nouveau pneu 48 heures plus tard je vous ramène a nouveau le véhicule, et cette fois tout va bien.ma question, comment la première fois avez vous pu me rendre un véhicule soi disant avec l'équilibrage fait, alors que celui-ci était infaisable.de ce fait je doute aujourd'hui de vos contrôles et du sérieux de votre travail. copie de ce courrier a ***. cordialement ***

note 1/5

L'atelier devait monté mes pneus hiver sur quatre jantes que je venais d'acheter en une heure. Au bout d'une heure trente, mes pneus hiver avaient été déjantés pour remonter mes pneus été. Mes jantes neuves étaient au milieu de l'atelier sans les pneus. J'ai du repasser le lendemain pour reprendre mes pneus hiver montés sur les jantes neuves. A l'accueil, j'ai du attendre 10 minutes pour que quelqu'un s'occupe de moi pour la restitution de mes pneus et jantes. C'est la première fois que je demandais une prestation à l'atelier feu vert de Creil Saint Maximin et je pense la dernière. Le service est déplorable. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes commentaires. En espérant que cela servent pour d'autres clients. Cordialement

note 4/5

Personnel aimable

note 4/5

tout est bien ras

note 5/5

Le technicien qui m'a reçue dans votre point Feu vert et Atelier, *** a été tres à l'écoute de mes attentes concernant les réparations de ma voiture. Sa démarche en tant que technicien a même ete au delà de mes attentes puisqu'il a su rapidement identifier ce qui était supposé être réparé et ce qui ne l'était pas dans l'énoncé des réparations que je lui avais communiqué, j'ai apprecié au delà de son savoir faire technique et commercial de qualité, des valeurs essentielles qui m'ont rassurées, que sont l'écoute, la considération et la transparence ( , ayant pour ma part peu de connaissances en mécanique ) Je n hésiterais pas à recommander ce Centre Feu Vert de par la qualité de la prestation de ce technicien .

note 4/5

ras

note 5/5

très bien

note 4/5

Dommage aucun éléments concernant l'intervention et rien concernant la sécurité ou autre sur mon véhicule

note 4/5

****

note 4/5

tres bonne explication donnée sur les prestations en donnant le choix aux clients de faire ou non

note 4/5

Excellent accueil

note 4/5

je suis venue suite a une crevaison le délai a était d une heure alors jai profiter de faire une petite visite dans le magasin ' car j ai déja achter des pneu disque plasquette ect .. cordialement

note 2/5

J'ai effectué un changement des plaquettes et disques de mon véhicule polo le 31/03/2015.il se trouve qu'un voyant reste allume sur mon tableau de bord.j'ai téléphone a feu Vert on me dit de passer un jour!!!!!!.

note 4/5

en fait je suis entierement satisfait de ma derniere pretstation pour changer mes 2 étriers de freins arrière sur ma Renault Laguna.2 *** Merci Car un " Client Satisfait est un Client Fidèle " et un " Client Mécontant est un Client Changeant "

note 4/5

changement de pneu faut voir a l'usure

note 3/5

trop d'attente au contoir

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble

note 4/5

RIEN A DIRE DE SPECIAL SI CE N EST QUE LE PERSONNEL N ETAIT PAS ASSEZ NOMBREUX COMPTE TENU DU NOMBRE DE CLIENTS ......

note 4/5

Ras

note 5/5

bonjour nous somme satisfait de vos service que je ne connaissez pas et je pense que pour mon prochain achat il me faudrait un porte vélo je vais peut être aller chez vous

note 4/5

rien a dire

note 4/5

bone prestation, l'équipe est très serviable et sympathique

note 4/5

Bon acceuil et bonne prestation

note 2/5

comment dire ??? comment expliquer que le mecano me contrôle les feux et les ampoules alors que je demande un diagnostic liaison sol ???? car après tout dans ce genre de cas ce qui est facturé c'est juste la main d'oeuvre... je paie pour une prestation et non pas une autre !!! c'est sur qu'en perdant 15 minutes a contrôler chaque ampoules... bah, l'a pu trop le temps d'aller voir ce qui passe sous la voiture *** !!!! je savais pertinemment qu'une biellette de barre stabilisatrice était morte, il ne l'a même pas relevé !!! quand on demande a faire les freins, ils réparent les pneus chez vous ???

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour un diagnostic liaison au sol. Cependant, vous avez été surpris de constater que nos experts n'aient pas repéré un des éléments de suspension à remplacer. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Pour ce qui est des interrogations que vous avez formulé, sachez que pour toutes les voitures qui passent dans l'un de nos centres auto, un diagnostic gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Nous regrettons cette incompréhension et cette confusion vous ont poussé à avoir des interrogations. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur les questions que vous aviez. Il vous a proposé de faire un diagnostic complet de votre véhicule ainsi qu'une solution de dédommagement, qui nous l'espérons vous satisfera lors de votre prochain passage dans son centre Feu Vert. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Creil Saint-Maximin.

note 3/5

Pas satisfait d'avoir pris rendez-vous pour 10h et récupérer mon véhicule à 11h40 alors que sur la façade est affichée que les pneus sont changé en 30 minutes chrono c'est dommage

note 1/5

aucun respect des délais, et donne de fausses information sur ceux -ci

note 1/5

A chaque visite on nous trouve de nouvelles réparations à faire, on a le sentiment que essaye de nous forcer la main pour gonfler la facture. Plus de confiance

note 3/5

Trop d'attente et délais non respectés

note 4/5

Le personnel du centre de St Maximin (60) est bien formé et honnête, ***

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Rien a dire...parfait

note 3/5

J'ai fait sortir plus de ***euros pour les amortisseurs arrières, mais jusqu'à présent il y'a toujours du bruit et c'est comme si le problème n'a pas été résolu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

J'ai effectué lundi matin une intervention , le problème persiste je dois revenir demain matin .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et pour les nombreux déplacements. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers!

note 2/5

Prestation globalement satisfaisante mais trop commerciale. L'accueil est aimable mais, sur ses conseils, j'ai opté pour une révision poussée (159 €) alors que je demandais une vidange. Je souhaitais un diagnostic de panne éventuelle de la ventilation. Au total, j'ai payé 308 €, incluant un remplacement de liquide de refroidissement (68 €) que je ne suis pas certain d'avoir demandé. Feu Vert m'a ensuite fait un devis pour le remplacement de la distribution (663 €, dans les deux jours qui suivaient) qui prévoit le changement du liquide de refroidissement (???). L'accueil m'a proposé une extension de garantie sans me préciser que celle-ci suppose que le véhicule soit âgé de moins de 7 ans (mon auto date de 2008) avec la possibilité d'une offre Essentielle jusqu'à 9 ans, non chiffrée. De même pour la carte de paiement Feu Vert, me permettant d'économiser 50 € selon l'accueil, mais sans préciser que la réduction dépend du montant de la facture et que son attribution suppose un RIB. Bref, un service globalement satisfaisant mais qui pâtit d'une attitude qui pousse vraiment trop à consommer sans l'information complète qui doit aller avec. Feu Vert n'est pas une entreprise philantropique, je le comprends bien, mais le client n'est pas seulement ***. Je retournerai chez Feu Vert, mais je ferai preuve de beaucoup de circonspection. Bien à vous.

note 4/5

ASSE BON

note 4/5

Pour l'instant , nous sommes satisfaits de la prestation, écoute et rapidité sont à l'honneur.

note 3/5

***

note 5/5

Super il ne faut rien changer une équipe au top et disponible merci je reviendrais car je sais que c'est pas toujours simple mais tout est en place pour nous satisfaire

note 4/5

Bon

note 3/5

Je pense que le temps d'attente est dûe surtout au manque de personnel en magasin. Expliquer les tarifs avec plus de détail.

note 1/5

Delai d intervention non respecté Non prise en compte de mes impératifs de temps (avion a prendre!) Réparation d un pneu crevé achete la veille chez vous (4 au total) qui a pris au total env 1h40 Surfacturation de prestation Sentiment d ennuyé certains de vos employés Je ne suis pas prêt de revenir pour d autres réparation, très decu

note 5/5

entièrement satisfait de la prise en charge, des explications données et du travail réalisé en un temps rapide.

note 4/5

TRES BONS SERVICES.

note 4/5

acceuil de qualite et rapiditee

note 3/5

véhicule déposé à 13h30 pour changer 2 pneus on nous informe qu il sera près à 16h00 mais hélas l intervention n était pas faite à l'heure de récuparation donc véhicule récupéré à 17h15 un après midi d' attente !!!!!

note 1/5

***! Venir se faire réparer un pneu creve et se permettre de *** des caches écrous et en remplacer certains (noir) et men remettre des blanc une honte! Et tout ca effectue par un soit disant responsable mr *** au centre de saint maximin (60) " feux vert, la patte de lexpert" ***!!!

note 4/5

satisfait

note 5/5

tres satisfaite merci

note 5/5

Très bonne évolution de votre entreprise

note 4/5

Ok c'est bon

note 3/5

J'estima le rapport qualité / prix élevé. Vous venez pour une vidange et le prix est supérieur à 200 euros. Même avec le changement de filtres je trouve la facture excessive.

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

Ma voiture m'a était restitué les enjoliveurs avec des traces de gras noire, Un coup de chiffon ne coûte pas cher !!! Vous travaillez bien , vite mais vous n'avez plus le temps d'accompagner vos clients. Une fois passer la caisse plus de relationnel client entreprise. On cherche sa voiture en sortant ! pour moi c'est pas normal, Sur internet vous annoncez jusqu'à *** € en carte total jubilo pour l'achat de *** ou***pneus continental. J'en ai acheté 2 j'ai rien vu ni entendu. Pour un anniversaire c'est "bof" cordialement,

note 4/5

ras

note 4/5

La prestation fournie (changement de pneumatique) a été réalisé convenablement. La prestation est bien expliquée en amont. Dommage qu'au moment de la restitution, le vendeur qui a commencé la restitution soit parti. J'ai du attendre, qu'un autre vendeur arrive pour récupérer ma voiture.

note 1/5

J ai laisser ma voiture car elle roulait sur *** dans un 1er temps on me diagnostique 2 bobines d allumage et 2 bougies HS. Je demande donc à faire les réparations. Je viens récupérer ma voiture en pensant qu'elle soit reparer ,ce après m avoir dit qu il n ont changer que les bougies les bobines était bonne. Le centre feu vert saint maximin rediagnostique ma voiture le lendemain et me disent qu il ne peuvent pas opérer car se serait un défaut du faisceau d allumage, et vous ne précéder pas a ce changement. en attendant je reprend ma voiture tj pas reparer et tombe en panne sur la route je fais appel à mon assistance et m envoi au garage *** ou il diagnostique immédiatement une bobine d allumage défectueuse et me la change. Miracle la voiture refonctionne comment cet événement est il possible???!!! Du fait de cet *** exercer de la part du centre de feu vert qui me rend une voiture non reparer et en plus de ça, mettant en danger *** en me laissant repartir avec une voiture dans cet état ( voiture qui calle même en 3ème ) Je demande à ce que l on me rembourse la franchise avec mon assurance soit 130€ Pour le remorquage ainsi que les reparations faite chez *** a 158€ J espére une réponse rapide de votre part

note 4/5

Tres bien dans presque tous les domaines!

note 4/5

très bon accueil et sérieux des travaux réalisés

note 4/5

les délais sont bons mais il faut cibler ses horaires et tenter d'exclure les horaires de "rush" afin de pouvoir répondre "plutôt satisfait"

note 1/5

Après avoir téléphoné à l'atelier (Lundi 9 Février à 10H45) pour une réparation d'un pneu suite à crevaison, mon interlocutrice Feu Vert m'a informé que le temps de prestation était de 30 Min, et suite à mon interrogation, m'a confirmé que je pouvais me rendre de suite à l'atelier car il n'y avait pas beaucoup de monde et que je pouvais être prise en charge rapidement. Je me rends donc à l'atelier à 11H le temps de mon trajet, où je suis effectivement accueillie tout de suite par une personne présente à l'accueil de l'atelier, celle-ci vient avec moi pour constater le problème sur mon pneu, me confirme qu'il y en a bien pour 30 min et qu'au maximun 11H45 l'affaire serait réglée. Je patiente donc jusqu'à 12h et vais aux nouvelles auprès de la personne qui m'avait initialement prise en charge, celle-ci m'informant que mon véhicule n'était pas encore pris en compte. Je patiente jusqu'à 12H30 et m'adresse de nouveau à l'accueil de l'atelier auprès d'un nouvel interlocuteur, celui-ci allant se renseigner sur l'état d'avancement de mon véhicule et à son retour m'informant qu'il n'avait plus personne pour s'occuper de mon pneu. Commençant à perdre mon calme je lui explique que je suis là depuis 11h que mon temps d'attente ne devait pas dépasser 45 min et que si son collaborateur m'avait prévenu dès le départ de ce temps d'attente, je serais revenue plus tard. En toute conscience, il est retourné à l'atelier pour "faire en sorte que le problème soit réglé", est revenu m'informer qu'il venait de rentrer mon véhicule au garage pour être pris en charge...fin de la prestation de réparation 13H30 ! soit 2H30 après mon arrivée et plus d'1H30 de retard sur l'horaire prévu. Vous comprendrez donc les raisons de mon insatisfaction face à cette situation.

note 4/5

Ras

note 5/5

Tout est ok. Bon service meme une crevaison un samedi soir Bonne disponibilite et bon vouloir

note 2/5

Je suis déçu du rapport qualité prix .

note 5/5

prestation excellente j'ai eu un bon accueil et les réponses à mes attentes. continuez bravo

note 5/5

tres satisfait des services

note 4/5

Tout était parfait, a part le délai d'attente on ma dit que mon véhicule serait prêt à 16h00 voir 16h30, fini à 18h00

note 3/5

La prestation atelier était bien. Le seul bémol est le *** que j'ai eu au téléphone et qui m'a fourni des informations erronées. En effet, j'ai demandé un rdv afin d'éviter de perdre du temps. Le *** au téléphone m'a dons faussement laissé penser que j'avais un rdv à une heure fixe or il n'en était rien. Seulement je ne m'en suis rendue compte qu'à l'arrivée au centre en voyant la longue file d'attente de clients devant moi. L'employé qui m'a reçu m'a fait comprendre qu'il "n'était pas magicien" et qu'il n'y pouvait rien. MESSAGE RECU ! Il suffisait de me dire que c'était le premier arrivé qui était le premier servi, cela aurait évité tout malentendu et évité de générer de la frustration. Il est clair que vos employés ne savent pas recevoir vos clients. Je comprends qu'il y ait du monde et du stress pour les employés, mais il serait bon à l'avenir d'éviter d'utiliser ce genre d'expression.

note 3/5

le 19/07/2013 pose de deux pneus avant *** cout 466,60 à 103010 kms HS à 112249 kms. Pose de 4 pneus *** le 02/02/2015 cout 403,16 aucun geste de feu vert st maxinin.

note 4/5

on force un peu le client aux réparations délai des prestations respecté

note 2/5

Magasin Creil. Le technicien qui ma reçu était de mauvaise foi. Une foi la facture et ticket de caisse sortie, il se rend compte qu'il n'y a plus cet article depuis plusieurs semaines. il me propose que je rentre chez moi et de faire une demande de remboursement sachant que c'était une commande internet. Il a fallu que je hausse le ton pour lui faire entendre que l'on peut pas rembourser un client avec une facture et ticket de caisse sortie. Rien me prouve que je n'ai pas eu l'article. (ou alors je vais faire des affaires). Je lui ai demandé si il était possible de contrôler le stock dans les magasins voisin, ce qu'il a fait. J'ai du me rendre au magasin de Compiègne à 38 Km. Un accueil très chaleureux et j'ai pu récupérer mon article. C'est vraiment dommage que le stock était disponible sur le site pour le magasin de Creil et vraiment un accueil décevant et que le client donne la solution. A vous d'en juger.

note 4/5

****

note 4/5

Beaucoup trop d'attente pour le service "atelier": 2 employés sur 3 possibles présents pour 7 à 8 clients... dont certains très lents et bavards!!! Il faudrait une spécialisation de chaque poste (une personne devant moi a attendu plus de dix minutes pour juste pouvoir récupérer son véhicule...), quitte ensuite à aider un collègue si celui-ci a trop de clients.

note 4/5

bon accueil, manque de choix en boutique...si non, tous mes commentaires sont dans le questionnaire...

note 4/5

Bonne prestations mais négligence et laissez aller à l'accueil au moment de la restitution du véhicule - service client inexistant !

note 1/5

Le service dans l'atelier de Saint Maximin est vraiment top, personnel compétent et qui fait tout pour vous satisfaire. Quel contraste avec le site internet ! La prestation sur ce dernier est honteuse, c'est inadmissible : j'ai commandé des jantes qui étaient indiquées disponibles, et livrées le 16/12 dans mon centre. Le 16 dans la matinée, je reçois un mail qui me dit qu'elles ne sont plus disponibles. Déjà je trouve ca limite qu'on ne me le dise que le dernier jour. Le sav est archi-nul, ils ne peuvent rien faire, on se demande a quoi ils servent!! Après de nombreux appels et mails, on me propose enfin une alternative, au double du prix de ma commande initiale !! Et pendant tout ce temps et encore jusqu''aujourd'hui ces jantes sont indiquées comme disponibles!! C'est de la publicité *** et une politique commerciale déloyale.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage en centre, il vous a été proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert Creil St Maximin!

note 4/5

voir explicatif dans le questionnaire

note 4/5

je suis satisfaite de la prestation de feu vert

note 4/5

Le personnel de l'atelier est aimable, disponible et professionnel. Les délais et les coûts annoncés ont été respectés.

note 5/5

personnel très aimable une intervention très rapide

note 2/5

La plaque d'immatriculation arrière n'a pas été fixée droite. Cela fait donc très cher pour une installation ratée.

note 5/5

Trés bonne prestations

note 4/5

prestation correcte

note 4/5

travail de qualité, horaires respectés

note 1/5

j ai laisse une roue a controler, j ai paye une prestation d equilibrage et l on ma prevenu que ma jante avait un souci d ovalite. J ai donc desormais une roue ovale mais equilivree. Le bon sens aurait ete de proposer de changer de Jante cela m evite de perdre du temps et de l argent

note 5/5

rien a dire tres satisfaite de l'accueil et de la prestation

note 1/5

Bonjour, J'ai fait un entretien chez feu vert à ST MAXIMIN en espérant que la prestation est à la hauteur du prix (200,00€). Car habituellement je préfère le faire chez un concessionnaire de la marque. Voici la raison de ma colère, j'espère que la direction et le chef d'atelier prendra en compte mes remarques : C'est une prestation concernant un entretien des 30 000 kms, le chef d'atelier a égaré l'ordre de travail et du coup je ne sais même pas ce qui a été fait sur mon véhicule. Je lui demande de me sortir une fiche et de valider les contrôles qui doivent être fait dans le cadre de la prestation, il rechigne et ne veut pas le faire et me dit que je ne risque rien avec un kilométrage aussi bas, bel raisonnement ! J'insiste d'avoir ce document car il me servira de garantie en cas de problème. Il a consenti à me donner le document, et j'insiste d'avoir une signature et un tampon, il a fait des gribouillis en me disant que ce n'est pas à lui de le faire. J'ai demandé à la caissière de mettre un tampon sur le document afin de rendre le document officiel, elle le fait mais avec une telle amabilité que j'ai l'impression de la déranger ! De plus un autre client qui plaint d'avoir attendu plus de 3 heures, avec rendez-vous prise, juste pour changer une antenne. J'ai un doute sur la qualité de la prestation, j'ai regardé la jaugé l'huile est noire, je me demande si la vidange et le remplacement des filtres ont été fait. Je vais me renseigner pour analyser l'huile et vérifier le filtre à huile. Vous méritez un carton rouge. Bonne journée !

note 3/5

Ras

note 3/5

trop long . On me dit d'attendre 45 mn et finalement une heure pour changer un pneu...

note 3/5

1. Achat de jantes et pneus hiver. Les pneus ont été commandés et devaient être montés et équilibrés sur les jantes avant mon arrivée. Après plusieurs minutes de recherches, les employés ont trouvés les pneus commandés dans le magasin (non réservées, mis en rayon à la disposition des clients). 2. Diagnostic alarmiste sur l'usure des plaquettes et disques de freins. L'ouvrier voulait me faire un devis en insistant sur le fait que ça ne tiendrait que 2000 ou 3000 km. Véhicule de 14000 km sous garantie, passage en concession, usure normale.

note 4/5

achat et pose de pneus : impeccable ! Mais sur le "rapport d'atelier", tous les contrôles sont cochés OK; or mon témoin d'huile moteur était allumé !!! dans les minutes suivantes chez ***, on a remis 1,5 litre d'huile, gratuitement !!! Avant de reprendre ma voiture, j'ai demandé au vendeur si le niveau avait vraiment été fait : il est retourné voir l'employé concerné qui le lui a confirmé droit dans les yeux !! belle mentalité...et il n'y avait pas de véhicule en attente, donc pas de pression...

note 4/5

La prestation fournie est globalement satisfaisante. Hormis une casse involontaire sur notre véhicule (qui ne nous a bien entendu ni été facturée et qui a été réparée dans les meilleurs délais), rien à signaler. Nous avons l'habitude de faire entretenir nos deux véhicules chez Feu Vert et cela ne devrait pas changer.

note 5/5

Prestation réalisée dans les temps. Et avec le sourire du personnel.

note 4/5

Déjà très bien...toujours possibilité de s'améliorer lol

note 4/5

Pris rdv pour revision voiture. Fixé 9h matin. J'ai demandé si je devais prevoir accompagnement pendant prestation. Reponse: pas la peine ça prendrà 1 heure. Je laisse voiture et on me dit: revenez chercher à 11 hr. A 11hr je reviens la chercher et on me dit pas prete, revenez 12hr. Je suis resté 3 hr à rien faire, si au moment prise rdv inforrmation correcte temps attente j'aurai pu m'organiser differemment.

note 4/5

****

note 3/5

satisfait

note 1/5

trop chère pour une vidange

note 4/5

Bon accueil et conseil avisé.

note 5/5

Première réparation : changement de la batterie. Des le lendemain, un nouveau pb mécanique a réparer. Au bout de 10 jours je récupère ma voiture avec un nouveau problème qui apparaît. Je suis suspicieux de ces incidents à répétition et l'accueil n'aide pas non plus mon jugement globalement défavorable. Tout cela est bien dommage.

note 2/5

Ne semble pas écouter les demandes du client cherche juste à vendre une prestation inutile

note 3/5

La prestation est globalement satisfaisante J'ai voulu faire une prestation pour ma fille un délai de plus de 2semaines 3 déplacements dont un à la suite d'un SMS pour le quel on nous a répondu que c'étaient une erreur. Aujourd'hui nous attendons toujours la prestation la voiture n'a plus de poste, et ma fille reste sans son nouvelle appareil. Dommage le Noël aurai pu être parfait, merci Feu vert

note 3/5

Sur ce que j'ai demandé plutot satisfait par contre on me donne un devis de 377 € de plus , en me disant qu'il y a ceci et celà faire !! Alors que tous les éléments ont été fait il y an (concurrent) donc non ces manières ne me plaisent pas......

note 4/5

RDV pris à 11H00 par internet pour une vidange+remplacement filtre à huile . A l'arrivée on vous annonce que vous récupérerez votre véhicule qu'à 12H30. A 12H30 le véhicule n'est toujours pas pris en charge par le prestataire, on vous annonce 13H00 et vous récupérez enfin votre véhicule un peu avant 13H30. Un peu long pour ce type d'intervention. C'était la première fois que je faisait effectuer cette opération chez feu vert... La patte de l'expert était un tant soit peu engourdie...je pense.

note 4/5

Bonjour Les prix des révisions sur devis de votre site est différent du prix réalisé par la prestation en atelier . Cordialement ***

note 4/5

Bonne prestation mais ils n ont pas pris le temps de remettre ma roue de secours a sa place initialement prévu !!

note 1/5

pas satisfait le reglage n'est pas bien fait j'y suis retourné aujourd'hui la prise de rdv sur internet n' a pas ete prise en compte

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bonne prestation

note 1/5

attente importante à l'accueil tension avec les clients personnel totalement "perdu" vis à vis d'une commande et d'un rdv internet annonce d'un délai de 2h pour changer 2 pneus, après avoir déposé la voiture conformément au rdv pris sur Internet délai non respecté annonce de conseils d'entretien "fantaisistes" pneus neufs fortement sous gonflés...1.5 au lieu de 2.4, c'est inadmissible !!!

note 4/5

Les prestations en centre auto sont sérieuses. Par contre, le site internet n'est pas très au-point. Le rendez-vous en centre auto n'avait pas été pris en compte et les différents éléments de ma commande non regroupés.

note 3/5

La prestation en soi-même n'est pas en cause, mais lorsqu'on arrive à 11 heures et on propose la pose de 2 pneus d'hiver pour 13 heures ou 13.30 ceci ne me semble pas très sérieux. D'ailleurs j'ai dit que je n'habitait pas dans les parages en pensant que ça suffisait pour que l'intervention aurait lieu dans la foulée. Quand j'ai vu que ma voiture était tjrs au parking à midi vingt je me suis énervé un peu et on a fait le nécessaire tout de suite. Dans la mesure ou je ne veux accabler personne mettons tout ça sur un malentendu, ce qui ne m'empêchera pas de revenir à l'avenir.

note 4/5

Très bon accueil ! Réparation rapide.

note 1/5

0...pointé!!!! Venue pour changer 2 pneus Je récupère ma voiture après plus de temps que prévu déjà!!!!! Et on me met un devis sous le nez et proposé pour plus de 1300€ euros? Et il fallait que je change mes 2 pneus arrière aussi...là maintenant de suite avant de partir ....j'ai dit non car pour moi pas à remplacer J'ai bien fait car contrôle technique passé 3 jours après et aucune contre visite!!!!! Alors pouvez vous m'expliquer.....???? Tout ce que je vois c'est que je suis passée à côté d'une *** et gagner de l'argent grâce à mon bon sens et pas laissée piéger par votre employé qui a cru pouvoir berner une femme.....vous avez perdu toute crédibilité et je manque pas d'en parler une mauvaise pub gratuite pour vous je vous le garantis

note 3/5

Dans un premier temps, le personnel refusait de faire la vidange de mon véhicule sous prétexte qu'il y avait trop d'huile dans le moteur alors que je n'en ai jamais ajouter vu que le niveau d'huile a toujours été correct sur mon tableau de bord au démarrage de la voiture. Après vérification, ils se sont rendus compte que c'était bien chez eux que la dernière vidange avait été faite et ils ont finalement accepté de faire la vidange.

note 3/5

3 h d'attente en plus du délai annoncé au départ pour monter 2 pneu acheté chez FEU ROUGE

note 4/5

pour le site bonne prestation pour le centre feu vert mauvaise prestation rdv sur internet 10h00 reprise 11hoo en centre déposer ma voiture a 10h00 reprise a 13h15 première fois on ma dit 11h30 ou midi arriver a 11.50 sans me prévenir au téléphone de la prolongation on ma dit pas avant 12h30 arriver 12h30 on ma dit pas avant 13h 15 ils avait problème avec autre voiture mais pour moi un rdv c'est un rdv en plus je devais être chez moi pour recevoir un colis du coup bien sure est repartie je doit reprendre un nouveau rdv j'ai quand même reçu des excuse mais seulement par le mécanicien qui ma changer mes 4 roues . je retournerai quand même peut être pas dans le même centre quart les prix son abordable mais conseiller a un ami je ne croit pas .

note 3/5

la voiture etait prete,personne ne m a averti.je m en suis rendu compte car elle etatit sur le parking feux allumés depuis 15mn.

note 4/5

aucun

note 4/5

****

note 3/5

Mon avis concernant la prestation réalisée est mitigé pour plusieurs raisons : j'ai appelé le centre le matin pour savoir s'il était possible de venir le midi pour une réparation de pneu, il m'a été répondu "bien sûr puisque le centre est ouvert en continu" pour finalement attendre 30 min avant d'être reçue par quelqu'un (la seule personne à ne pas être partie déjeuner) qui finalement m'a répondu que cette intervention ne pouvait être réalisée avant l'arrivée de la 2ème équipe soit à 14 heures... pourquoi dans ce cas vendre le fait que le centre soit ouvert en continu si les services ateliers ne peuvent être réalisés entre 12h et 14h ? J'ai du à nouveau attendre 15 min en caisse le soir pour pouvoir régler la prestation, qui à mon sens est un peu élevée (un parallélisme est-il vraiment nécessaire pour une réparation de pneu ?). Je suis toutefois satisfaite de la prestation technique réalisée, puisque mon pneu a été réparé, mais pas vraiment en ce qui concerne l'aspect délais, conseils,...

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.