Centre auto FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note>3,3/5 Voir les 46 avis
ZI SAINT MAXIMIN BP10
Centre Cial CORA
60740 ST MAXIMIN
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note 3.3/5Calculé à partir de 46 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Bonne prestations mais négligence et laissez aller à l'accueil au moment de la restitution du véhicule - service client inexistant !

Posté le 30/01/2015 à 10h12
note 1/5

Le service dans l'atelier de Saint Maximin est vraiment top, personnel compétent et qui fait tout pour vous satisfaire. Quel contraste avec le site internet ! La prestation sur ce dernier est honteuse, c'est inadmissible : j'ai commandé des jantes qui étaient indiquées disponibles, et livrées le 16/12 dans mon centre. Le 16 dans la matinée, je reçois un mail qui me dit qu'elles ne sont plus disponibles. Déjà je trouve ca limite qu'on ne me le dise que le dernier jour. Le sav est archi-nul, ils ne peuvent rien faire, on se demande a quoi ils servent!! Après de nombreux appels et mails, on me propose enfin une alternative, au double du prix de ma commande initiale !! Et pendant tout ce temps et encore jusqu''aujourd'hui ces jantes sont indiquées comme disponibles!! C'est de la publicité *** et une politique commerciale déloyale.

Posté le 26/01/2015 à 08h04
note 4/5

voir explicatif dans le questionnaire

Posté le 26/01/2015 à 11h26
note 4/5

je suis satisfaite de la prestation de feu vert

Posté le 25/01/2015 à 08h37
note 4/5

Le personnel de l'atelier est aimable, disponible et professionnel. Les délais et les coûts annoncés ont été respectés.

Posté le 25/01/2015 à 07h03
note 5/5

personnel très aimable une intervention très rapide

Posté le 25/01/2015 à 06h18
note 2/5

La plaque d'immatriculation arrière n'a pas été fixée droite. Cela fait donc très cher pour une installation ratée.

Posté le 25/01/2015 à 12h05
note 5/5

Trés bonne prestations

Posté le 23/01/2015 à 11h20
note 4/5

prestation correcte

Posté le 23/01/2015 à 10h23
note 4/5

travail de qualité, horaires respectés

Posté le 23/01/2015 à 08h01
note 1/5

j ai laisse une roue a controler, j ai paye une prestation d equilibrage et l on ma prevenu que ma jante avait un souci d ovalite. J ai donc desormais une roue ovale mais equilivree. Le bon sens aurait ete de proposer de changer de Jante cela m evite de perdre du temps et de l argent

Posté le 20/01/2015 à 03h10
note 5/5

rien a dire tres satisfaite de l'accueil et de la prestation

Posté le 19/01/2015 à 08h55
note 1/5

Bonjour, J'ai fait un entretien chez feu vert à ST MAXIMIN en espérant que la prestation est à la hauteur du prix (200,00€). Car habituellement je préfère le faire chez un concessionnaire de la marque. Voici la raison de ma colère, j'espère que la direction et le chef d'atelier prendra en compte mes remarques : C'est une prestation concernant un entretien des 30 000 kms, le chef d'atelier a égaré l'ordre de travail et du coup je ne sais même pas ce qui a été fait sur mon véhicule. Je lui demande de me sortir une fiche et de valider les contrôles qui doivent être fait dans le cadre de la prestation, il rechigne et ne veut pas le faire et me dit que je ne risque rien avec un kilométrage aussi bas, bel raisonnement ! J'insiste d'avoir ce document car il me servira de garantie en cas de problème. Il a consenti à me donner le document, et j'insiste d'avoir une signature et un tampon, il a fait des gribouillis en me disant que ce n'est pas à lui de le faire. J'ai demandé à la caissière de mettre un tampon sur le document afin de rendre le document officiel, elle le fait mais avec une telle amabilité que j'ai l'impression de la déranger ! De plus un autre client qui plaint d'avoir attendu plus de 3 heures, avec rendez-vous prise, juste pour changer une antenne. J'ai un doute sur la qualité de la prestation, j'ai regardé la jaugé l'huile est noire, je me demande si la vidange et le remplacement des filtres ont été fait. Je vais me renseigner pour analyser l'huile et vérifier le filtre à huile. Vous méritez un carton rouge. Bonne journée !

Posté le 18/01/2015 à 04h14
note 3/5

Ras

Posté le 18/01/2015 à 07h56
note 3/5

trop long . On me dit d'attendre 45 mn et finalement une heure pour changer un pneu...

Posté le 15/01/2015 à 05h33
note 3/5

1. Achat de jantes et pneus hiver. Les pneus ont été commandés et devaient être montés et équilibrés sur les jantes avant mon arrivée. Après plusieurs minutes de recherches, les employés ont trouvés les pneus commandés dans le magasin (non réservées, mis en rayon à la disposition des clients). 2. Diagnostic alarmiste sur l'usure des plaquettes et disques de freins. L'ouvrier voulait me faire un devis en insistant sur le fait que ça ne tiendrait que 2000 ou 3000 km. Véhicule de 14000 km sous garantie, passage en concession, usure normale.

Posté le 14/01/2015 à 11h47
note 4/5

achat et pose de pneus : impeccable ! Mais sur le "rapport d'atelier", tous les contrôles sont cochés OK; or mon témoin d'huile moteur était allumé !!! dans les minutes suivantes chez ***, on a remis 1,5 litre d'huile, gratuitement !!! Avant de reprendre ma voiture, j'ai demandé au vendeur si le niveau avait vraiment été fait : il est retourné voir l'employé concerné qui le lui a confirmé droit dans les yeux !! belle mentalité...et il n'y avait pas de véhicule en attente, donc pas de pression...

Posté le 14/01/2015 à 08h16
note 4/5

La prestation fournie est globalement satisfaisante. Hormis une casse involontaire sur notre véhicule (qui ne nous a bien entendu ni été facturée et qui a été réparée dans les meilleurs délais), rien à signaler. Nous avons l'habitude de faire entretenir nos deux véhicules chez Feu Vert et cela ne devrait pas changer.

Posté le 13/01/2015 à 03h32
note 5/5

Prestation réalisée dans les temps. Et avec le sourire du personnel.

Posté le 12/01/2015 à 08h52
note 4/5

Déjà très bien...toujours possibilité de s'améliorer lol

Posté le 10/01/2015 à 06h12
note 4/5

Pris rdv pour revision voiture. Fixé 9h matin. J'ai demandé si je devais prevoir accompagnement pendant prestation. Reponse: pas la peine ça prendrà 1 heure. Je laisse voiture et on me dit: revenez chercher à 11 hr. A 11hr je reviens la chercher et on me dit pas prete, revenez 12hr. Je suis resté 3 hr à rien faire, si au moment prise rdv inforrmation correcte temps attente j'aurai pu m'organiser differemment.

Posté le 09/01/2015 à 08h36
note 4/5

****

Posté le 08/01/2015 à 01h21
note 3/5

satisfait

Posté le 06/01/2015 à 05h21
note 1/5

trop chère pour une vidange

Posté le 06/01/2015 à 01h09
note 4/5

Bon accueil et conseil avisé.

Posté le 05/01/2015 à 07h40
note 5/5

Première réparation : changement de la batterie. Des le lendemain, un nouveau pb mécanique a réparer. Au bout de 10 jours je récupère ma voiture avec un nouveau problème qui apparaît. Je suis suspicieux de ces incidents à répétition et l'accueil n'aide pas non plus mon jugement globalement défavorable. Tout cela est bien dommage.

Posté le 05/01/2015 à 07h10
note 2/5

Ne semble pas écouter les demandes du client cherche juste à vendre une prestation inutile

Posté le 05/01/2015 à 08h53
note 3/5

La prestation est globalement satisfaisante J'ai voulu faire une prestation pour ma fille un délai de plus de 2semaines 3 déplacements dont un à la suite d'un SMS pour le quel on nous a répondu que c'étaient une erreur. Aujourd'hui nous attendons toujours la prestation la voiture n'a plus de poste, et ma fille reste sans son nouvelle appareil. Dommage le Noël aurai pu être parfait, merci Feu vert

Posté le 04/01/2015 à 06h13
note 3/5

Sur ce que j'ai demandé plutot satisfait par contre on me donne un devis de 377 € de plus , en me disant qu'il y a ceci et celà faire !! Alors que tous les éléments ont été fait il y an (concurrent) donc non ces manières ne me plaisent pas......

Posté le 03/01/2015 à 11h13
note 4/5

RDV pris à 11H00 par internet pour une vidange+remplacement filtre à huile . A l'arrivée on vous annonce que vous récupérerez votre véhicule qu'à 12H30. A 12H30 le véhicule n'est toujours pas pris en charge par le prestataire, on vous annonce 13H00 et vous récupérez enfin votre véhicule un peu avant 13H30. Un peu long pour ce type d'intervention. C'était la première fois que je faisait effectuer cette opération chez feu vert... La patte de l'expert était un tant soit peu engourdie...je pense.

Posté le 03/01/2015 à 10h01
note 4/5

Bonjour Les prix des révisions sur devis de votre site est différent du prix réalisé par la prestation en atelier . Cordialement ***

Posté le 03/01/2015 à 06h25
note 4/5

Bonne prestation mais ils n ont pas pris le temps de remettre ma roue de secours a sa place initialement prévu !!

Posté le 02/01/2015 à 07h32
note 1/5

pas satisfait le reglage n'est pas bien fait j'y suis retourné aujourd'hui la prise de rdv sur internet n' a pas ete prise en compte

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 30/12/2014 à 05h19
note 4/5

bonne prestation

Posté le 30/12/2014 à 05h06
note 1/5

attente importante à l'accueil tension avec les clients personnel totalement "perdu" vis à vis d'une commande et d'un rdv internet annonce d'un délai de 2h pour changer 2 pneus, après avoir déposé la voiture conformément au rdv pris sur Internet délai non respecté annonce de conseils d'entretien "fantaisistes" pneus neufs fortement sous gonflés...1.5 au lieu de 2.4, c'est inadmissible !!!

Posté le 24/12/2014 à 02h26
note 4/5

Les prestations en centre auto sont sérieuses. Par contre, le site internet n'est pas très au-point. Le rendez-vous en centre auto n'avait pas été pris en compte et les différents éléments de ma commande non regroupés.

Posté le 21/12/2014 à 08h46
note 3/5

La prestation en soi-même n'est pas en cause, mais lorsqu'on arrive à 11 heures et on propose la pose de 2 pneus d'hiver pour 13 heures ou 13.30 ceci ne me semble pas très sérieux. D'ailleurs j'ai dit que je n'habitait pas dans les parages en pensant que ça suffisait pour que l'intervention aurait lieu dans la foulée. Quand j'ai vu que ma voiture était tjrs au parking à midi vingt je me suis énervé un peu et on a fait le nécessaire tout de suite. Dans la mesure ou je ne veux accabler personne mettons tout ça sur un malentendu, ce qui ne m'empêchera pas de revenir à l'avenir.

Posté le 20/12/2014 à 05h17
note 4/5

Très bon accueil ! Réparation rapide.

Posté le 19/12/2014 à 04h51
note 1/5

0...pointé!!!! Venue pour changer 2 pneus Je récupère ma voiture après plus de temps que prévu déjà!!!!! Et on me met un devis sous le nez et proposé pour plus de 1300€ euros? Et il fallait que je change mes 2 pneus arrière aussi...là maintenant de suite avant de partir ....j'ai dit non car pour moi pas à remplacer J'ai bien fait car contrôle technique passé 3 jours après et aucune contre visite!!!!! Alors pouvez vous m'expliquer.....???? Tout ce que je vois c'est que je suis passée à côté d'une arnaque et gagner de l'argent grâce à mon bon sens et pas laissée piéger par votre employé qui a cru pouvoir berner une femme.....vous avez perdu toute crédibilité et je manque pas d'en parler une mauvaise pub gratuite pour vous je vous le garantis

Posté le 19/12/2014 à 03h05
note 3/5

Dans un premier temps, le personnel refusait de faire la vidange de mon véhicule sous prétexte qu'il y avait trop d'huile dans le moteur alors que je n'en ai jamais ajouter vu que le niveau d'huile a toujours été correct sur mon tableau de bord au démarrage de la voiture. Après vérification, ils se sont rendus compte que c'était bien chez eux que la dernière vidange avait été faite et ils ont finalement accepté de faire la vidange.

Posté le 11/12/2014 à 03h37
note 3/5

3 h d'attente en plus du délai annoncé au départ pour monter 2 pneu acheté chez FEU ROUGE

Posté le 11/12/2014 à 09h47
note 4/5

pour le site bonne prestation pour le centre feu vert mauvaise prestation rdv sur internet 10h00 reprise 11hoo en centre déposer ma voiture a 10h00 reprise a 13h15 première fois on ma dit 11h30 ou midi arriver a 11.50 sans me prévenir au téléphone de la prolongation on ma dit pas avant 12h30 arriver 12h30 on ma dit pas avant 13h 15 ils avait problème avec autre voiture mais pour moi un rdv c'est un rdv en plus je devais être chez moi pour recevoir un colis du coup bien sure est repartie je doit reprendre un nouveau rdv j'ai quand même reçu des excuse mais seulement par le mécanicien qui ma changer mes 4 roues . je retournerai quand même peut être pas dans le même centre quart les prix son abordable mais conseiller a un ami je ne croit pas .

Posté le 10/12/2014 à 10h07
note 3/5

la voiture etait prete,personne ne m a averti.je m en suis rendu compte car elle etatit sur le parking feux allumés depuis 15mn.

Posté le 10/12/2014 à 06h04
note 4/5

aucun

Posté le 10/12/2014 à 05h05
note 4/5

****

Posté le 10/12/2014 à 01h32
note 3/5

Mon avis concernant la prestation réalisée est mitigé pour plusieurs raisons : j'ai appelé le centre le matin pour savoir s'il était possible de venir le midi pour une réparation de pneu, il m'a été répondu "bien sûr puisque le centre est ouvert en continu" pour finalement attendre 30 min avant d'être reçue par quelqu'un (la seule personne à ne pas être partie déjeuner) qui finalement m'a répondu que cette intervention ne pouvait être réalisée avant l'arrivée de la 2ème équipe soit à 14 heures... pourquoi dans ce cas vendre le fait que le centre soit ouvert en continu si les services ateliers ne peuvent être réalisés entre 12h et 14h ? J'ai du à nouveau attendre 15 min en caisse le soir pour pouvoir régler la prestation, qui à mon sens est un peu élevée (un parallélisme est-il vraiment nécessaire pour une réparation de pneu ?). Je suis toutefois satisfaite de la prestation technique réalisée, puisque mon pneu a été réparé, mais pas vraiment en ce qui concerne l'aspect délais, conseils,...

Posté le 10/12/2014 à 08h55
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et son collectés par un préstataire indépendant et transparent.