Centre auto FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note> 4,0/5 Voir les 211 avis
ZI SAINT MAXIMIN BP10
Centre Cial CORA
60740 ST MAXIMIN
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT CREIL ST MAXIMIN

note 4.0/5Calculé à partir de 209 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Très bien

note 4/5

Amabilité des vendeurs et sérieux

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble.

note 1/5

Je suis allée chez Feu Vert pour une révision,le vendeur m'a dit qu'un diagnostic général de la voiture serait fait. mais il n'y a rien eu. J'avais demandé un changement d'ampoule sur un feu stop, ça n'a pas été fait non-plus. Pour finir, j'ai payé un acompte lors de la prise de RDV pour la révision, et il a fallu que je bataille pour qu'on le prenne en compte au moment du règlement! Au bout du compte, mes demandes n'ont pas été entendues. J' n'y retournerai pas.

note 5/5

Tres satistait et professionnel

note 5/5

Très bien

note 4/5

Le personnel est sympathique et à l'écoute. La révision du véhicule paraît conforme au devis.

note 2/5

Les moins cher pour les pneus *** mais mauvais accueil et mauvaise organisation entre la prise de rdv sur le site internet et l'atelier.

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

Pourquoi un devis fait chez un autre Feu Vert et celui qui a fait la prestation pour le même vehicule et la même prestation sont diddérent au niveau du temps de travail ????? prestation pose ferrure d'attelage T2 chez l'un et T3 chez l'autre soit 88 € et 110 € ??? c'est très curieux !!! merci pour la réponse ! J'ai bien sur les 2 devis en ma possesion et la facture finale !!

note 5/5

Très bien. :)

note 5/5

excellent service. on est mis rapidement au courant des éventuels réparations en plus a faire. Bravo continuez

note 5/5

Très bon accueil. Personnel qualifié, professionnel et à l'écoute du client. Très bon rapport qualité/prix.

note 1/5

Il ne suffit pas de faire partie du réseau franchisé feu vert., Encore faut-il considérer le client et le respecter. La vente forcée une fois que la voiture est sur le pont, ce n'est pas acceptable. Certains techniciens sont peut-être doué en atelier, mais en accueil client est en conversation téléphonique, ce sont des tueurs de clients.

note 4/5

j'ai changé les deux pneus avant et on m'avait proposé un diagnostic complet de la voiture apparament gratuit et aussi un reglage paralelisme que j'ai refusé de ce fait je pense le diagnotic proposé n'a pas eu lieu

note 5/5

J'ai juste fait changer un pneu. Il m'a été conseillé de rajouter la vérification du parallélisme puis d'effectuer le réglage . Ce que j'ai accepté. La réparation a duré une heure, ce qu'on m'avait annoncé. J'ai eu affaire à deux personnes à l'accueil des réparations ,toutes les deux très aimables. Le pneu de ma voiture était en stock et j'ai apprécié une réparation immédiate .

note 3/5

Le travail semble avoir été bien réalisé, dommage de ne pas prendre quelques minutes de plus pour une explication 'réelle des travaux supplémentaires faits et une meilleure explication des points de contrôle effectués. L'attente pour récupérer le véhicule était un peu longue (15 minutes environ). L'accueil en caisse était sincère et prévenant.

note 5/5

J'espère que la prestation fournie sera excellente je verrai ça avec l'usage ( changement plaquettes de frein et disques ).

note 4/5

Centre Feu vert sérieux, prise en charge rapide. Dommage par contre que les pneus hiver aient été remis dans le coffre n'importe comment ce qui m'a laissé des traces sur les parois que j'ai dû nettoyer. Alors que moi j'ai apporté le véhicule les pneux été bien empilés 2 par 2 au centre afin qu'ils ne frottent pas sur les côtés...

note 2/5

Je suis venue suite à une crevaison. Le type de pneu concerné n'étant pas en stock, votre collaborateur m'a tout de suite expliqué qu'il fallait changer les 2 pneus, sans me proposer de n'en changer qu'un seul puisque la roue de secours allait de paire avec le pneu restant. Je n'ai pas réagis sur le coup, pensant faire confiance à un professionnel. En réalité, il m'a vendu un pneu de plus alors que ce n'était pas nécessaire. Une belle ***.

note 5/5

Super magasin

note 5/5

Satisfaction générale sur une intervention: révision. à confirmer à l'usage

note 4/5

bien content de votre service je reviendrai merci a tous

note 5/5

Tout à fait satisfait que ma crevaison ait été prise en charge immédiatement.

note 4/5

RAS

note 4/5

Le service en atelier a été satisfaisant et rapide ainsi que l'achat sur internet. Je viendrai surement pour d'autres prestations et je recommanderai ce garage.

note 4/5

Aucun commentaire de la part du technicien concernant le diagnostique sécurité effectué sur le véhicule. Dommage car le reste, le temps d'attente, l'accueil, et l'intervention sont satisfaisant.

note 5/5

Super et très pro merci à lui.

note 5/5

J'ai apprécié la prise de rendez vous sur internet, un sms qui nous rappelle là veille du rdv, un sms indiquant que le véhicule est prêt suite à l intervention. .. Le technicien qui me conseille pour mes pneus à changer prochainement et me propose un devis avec trois produits au choix. .. preuve du sérieux de l entreprise ..merci beaucoup Cordialement

note 4/5

Bon rapport qualité / prix. Prestation rapide. Bonne relation client.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

je devais changer les amortisseurs, il faut compter 5 jours entre la commande la pose .Je suis satisfaite de la prestation. Rapidité et aussi prix abordable.

note 1/5

Je suis venue pour une révision d'un véhicule de 46 000 km; pour laquelle j'ai payé un prix raisonnable. En revanche, en cadeau de départ, on m'a délivré un devis de 462,64 euros, pour des changements de butées de suspension et amortisseurs, barre de stabilisation, qui après analyse d'un autre réparateur se révèlent parfaitement inutile (et ceci conformément au kilométrage et au jeune âge de ma voiture). Par ailleurs de l'huile avait été versée sur mes amortisseurs (de manière uniforme sur les deux =c'est une technique) Bravo pour le modèle économique. Vous affichez des prix qui son certes compétitifs, mais visiblement vous vous rattrapez en facturant des travaux et des changements de pièces parfaitement inutiles, lorsqu'un client vous semble avoir une tête de néophyte en mécanique. C'est un modèle qui vous procure peut-être le succès. En tant que cible de vos tentatives de surfacturation, personnellement je n'adhère vraiment pas. N'hésitez pas à afficher mon message sur votre site

note 4/5

RAS

note 4/5

Changement de 2 pneus, attente d'une bonne heure 30 mn de l'entrée à la sortie du magasin... Un peu long. Sinon RAS. Cordialement.

note 3/5

J'ai récupéré ma voiture dans les délais prévus. Explication des des devis etc ... Rien a redire sur la forme. Par contre le niveau d'huile était au mini... J'ai ajouté plus d'un litre pour arriver a 90% de ma jauge .... Mortalité, vidange faitz mais j'ai été obligé de refaire mes niveaux et ça m'est désagréable

note 2/5

Bon accueil dans l'ensemble, remplacement de train de pneus avant avec géométrie. Lorsque l'on a récupéré le véhicule celui ci tirait fortement à gauche alors qu'avant l'intervention il n'y avait pas ce problème. Une intervention sérieuse dès le départ nous aurait évité un retour en atelier en fin de journée. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et pour les nombreux déplacements. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers!

note 4/5

pour une prestation PNEU. bon rapport qualité prix, je voulais des pneus "Continentale" le prix était très compétitif par rapport à la concurrence et en disponibilité immédiate. le ++++ : Possibilité de régler en 3 ou 4 fois sans frais avec la carte "maison" le ---- : carte qu'il faut utiliser au moins une fois tout les 12 mois sinon le compte est suspendu.

note 4/5

ras

note 4/5

Dans l'ensemble, je suis satisfaite mais je suis partagée car depuis la sortie de mon véhicule de votre atelier, il y a un bruit très gênant que vous avez pris en charge mais je dois malgré tout revenir car mon problème n'est toujours pas résolu

note 5/5

pose rapide de mon auto radio

note 5/5

rien a redire!

note 5/5

Satisfait

note 5/5

Très satisfait : réactivité, disponibilité, qualité de la prestation et du produit.

note 5/5

Très satisfaite sur la prestation fournie

note 3/5

Deux heures d attente pour changer un pneu sous garantie me paraît un peu beaucoup long

note 4/5

première visite bonne dans l'ensemble Voiture prete avant l'heure prevue Respect total du devis Mécano trop alarmiste quant a l'état du vehicule : pour un peu il faut tout changer ! Et ce sans aucune priorité ni constation visuel du client dommage Si vraiment les plaquettes et les disques sont uses pourquoi ne pas le montrer ?

note 4/5

Une prestation rajoutée au devis initial qui de mon avis était inutile .

note 4/5

Rien à redire sur la prestation, magasin vieillissant et ayant besoin d'un rafraîchissement sinon plus.

note 5/5

J'apprécie le très bon accueil et la qualité de service.

note 4/5

A mon avis il ne sert à rien de prendre rendez vous pour 9h du matin et d'attendre jusqu'à 11h pour changer deux pneux. Donner un rendez vous à 10h30, ce sera bien mieux. C'est vraiment un sujet d'insatisfaction!

note 4/5

A pneus identiques et montages (hors promo), je n'ai pas trouvé meilleur prix.

note 4/5

Ensemble satisfaisant pour un changement de train de pneus et surtout bon diagnostic sur le contrôle des points à vérifier sur le véhicule ( une fuite au niveau du joint spie a été détectée. chapeau !! ).

note 4/5

prestation ok pour le prix. Changez les chaises dans l'espace attente, elles sont sales.

note 4/5

bon service

note 3/5

delai d'attente beaucoup trop long pour une simple crevaison

note 4/5

Signature devis 15.30 pour deux pneus on m'annonce fin pour 16.30 on m'a restitué la voiture à 17.00...

note 4/5

Prestation satisfesante,temps respecté ,bien conseillé.

note 5/5

RAS

note 4/5

PRESTATIONS ATELIER PARFAITE A SAINT MAXIMIN OISE

note 4/5

Ne souhaite pas commenter, merci.

note 4/5

Choix et disponibilité des produits

note 2/5

Vente forcee

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Creil St Maximin. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

Bon conseil. Sérieux. Ne pousse pas à la consomation : la personne qui m'a reçu alors que j'avais un pneu crevé ,malgré mon éventuel accord pour cette dépense, m'a dissuadé de changer 2 pneus en raison de la faible usure de mes pneus. Un seul regret : que les centres Feu Vert ne soient pas équipés de station de lavage, ce qui permettrait de récupérer son véhicule impeccable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Toutes mes félicitations pour la qualité de vos services et vos prix raisonnables.

note 5/5

Accueil et prestations très bien

note 4/5

Accueil très bien conseil et rapidité du travaille. Tout ça avec le sourire à 5 minutes de la fermeture du magasin

note 1/5

Le lien entre les commandes de prestations sur internet et l'arrivée et prise de rdv garage ! Il y a un vrai progrès à faire ... Les équipes sur places sont elles mêmes dépitées qd on annonce l'achat effectué sur internet et les démarches complémentaires à effectuer sur site ... Les priX ne sont même pas garanties ! Sans compter que courrier à venir on se retrouve avec des problèmes à la sortie du garage que l'on avait pas à l'entrée ... vraiment tres déçu

note 4/5

tout a fait satisfaisant, et le vendeur au Centre a été très compétent

note 5/5

très bon service

note 4/5

RAS

note 4/5

dans l'ensemble plutôt satisfait de ce centre

note 5/5

Rien à dire sur cette première prestation

note 5/5

Prix et prestation effectuée (changement de pneus) intéressants. C'est ce qui à fait mon choix.

note 5/5

Ayant acheté une voiture neuve, j'avais commandé des jantes et pneus neige à feu vert, les dimensions donnés par la marque de la voiture était erroné Feu vert s'en son aperçu, au moment du montage, et se sont occupé de m'en recommandé d'autres à la bonne dimensions, sans me pénaliser Je trouve cela très sympa, et top commercialement Qu'il continue comme cela, car de nos jours, c'est rare de voir cela C'est avec grand plaisir que je reviendrai à ce magasin

note 5/5

RAS

note 5/5

Merci

note 4/5

bon centre

note 4/5

Le seul point chez veu vert ce sont les devis en sortant d une réparation . on a l impression qu' il faut tout refaire .alors que je ai eu une devis deux mois avant à 300 c est passé à 1000 e alors que je vais à pied à la gare. Donc je m en sers pas de la semaine.

note 1/5

Très déçu pour la deuxième fois ! Je venais pour un jeu de plaquette avant et après avoir attendu 2H30 au lieu des 2h max annoncer, on m'annonce qu'on ne me les changeras pas si il ne change pas les disques aussi, qui d’après les dire de mes proches n’étaient pas a changer !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Creil St Maximin. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. De plus, nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

voir les réponses précédentes

note 4/5

Tout à fait satisfait de la prestation effectuée avec un bon rapport qualité prix.

note 4/5

Le devis de vidange était 70€ plus cher que vos concurrents Mais votre gros point fort, c'est le service client Le personnel est accueillant et donne envie de revenir, ça fait plaisir !

note 3/5

Suite à ma visite et à ma commande au mois d'octobre dernier j'ai eu a faire a une personne désagréable au téléphone quelques jours plus tard qui c'est fait passer pour le responsable ! Manque de chance quand je me suis déplacer en magasin je suis tomber sur le vrai responsable qui n'était au courant en rien de mon souci. Ce dernier par contre a été très gentil, à tout mis en œuvre pour me satisfaire au mieux ! Grâce à lui je reviendrai mais seulement grâce à lui !

note 5/5

Très bien

note 5/5

Très bonne prestation ! Personne très aimable au rendu du véhicule !

note 2/5

Je suis venu pour faire un réglage du train avant ( géométrie) sur un vw transporter 2001, le prix est entendu avant ainsi que le rdv mais quand j'ai récupéré mon vehicule 30 mn après , ça me parraissait rapide pour ces travaux ... d'autant qu' une des valeurs relevée sur la fiche de résultas etait en dehors des tolerances et que mon volant n'etait pas dans la bonne position roues droites !! Je suis revenu , le mécanicien a refait le travail et m'a ensuite expliqué que le vehicule avait du etre accidenté d'ou la difficulté à le regler ... Archi-faux , je n'ai jamais eu de choc avec ! Je pense que la personne manque de competences pour ce genre de travail ; la premire chose à faire etant de déposer le volant , effectuer les reglages ( roues + carrossage) et ensuite remettre le volant hors pour ces 2 interventions, le volant n'a jamais ete déposé !!! Je suis très déçu par cette opération qui m'a couté 95 euros et ou je me retrouve avec , certes , le volant droit , mais une valeur hors tolerances donc le doute sur la qualité du reglage ... Qu'en pensez-vous ???

note 5/5

Accueil correct, prise en charge rapide et de qualité, travail tout aussi rapide et qualitatif, prix cependant un peu élevé pour un changement d'ampoule bien que compliqué

note 5/5

Je suis très satisfaite de la prestation réalisée!

note 5/5

Très bonne prestation. Je suis très satisfaite de la qualité de l'accueil et de la prise en charge rapide et efficace de mon véhicule. 10/10

note 5/5

Excellents conseils. Très content de mon passage dans le centre st maximin

note 2/5

pas très satisfait car j,ais fais une révision qui ma couter 248 euros ont me dit que mon véhicule est clin et au contrôle technique ont me refuse ma voiture comment pourrai je encore vous faire confiance cela dit la facture pour remettre mon véhicule en état s élève a 726,02 euros moi je dit bravo

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre avis, le directeur du centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et vous proposer une solution de dédommagement. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 4/5

très bien dans ensemble

note 4/5

changement d'ampoule sur feu arrière clio 3 effectué dans un délai de moins de 15 mn. Véhicule pris en charge immédiatemet. Accueil sympathique tant par le vendeur, la personne ayant effectué le travail que par la caissière.

note 5/5

Très bien RAS

note 4/5

Satisfait du service dans sa globalité

note 5/5

Excellent Service. Merci.

note 3/5

En atelier apres une crevaison j'ai demandé de remettre ma roue sur l emplacement d'origine mais on me répond pas possible le pont est pris ! Meme pas me dire de patienter un peu ! Du coup je l ai fait chez moi avec le cric de la voiture ! Comprenez que je suis pas content !

note 4/5

8sur10

note 5/5

Très bien , un léger bémol:: durée de réparation 2 h et en réalité 3 h 30 ... Excusable vue la période des fêtes.

note 3/5

Presque 3 heures pour monter 4 pneus neuf sur mon véhicule. La prise de rendez vous est inutile vu le temps d'immobilisation du véhicule pour ce genre de prestation. Rendez vous a 11h00 et a 12h00 et des poussières mon véhicule n'avait toujours pas bouger du parking. Pour la prestation en elle meme je n'ai pas eu de soucis et le personnel est courtois.

note 5/5

La prestation a été effectuée sous 2 heures alors que je n'avais pas pris rdv. Je suis satisfaite de la prestation, du délai d'intervention , de l'accueil et de la courtoisie des intervenants(e) et le prix est relativement correct.

note 1/5

Bonjour, Pour donner suite à mon courriel de Dimanche 13.12.15 et à mon appel au service client Lundi 15, je vous résume la situation et vous joins les photos demandées. Samedi 12 le centre de St Maximin pose deux pneus neuf sur mon véhicule Mercedes classe B et après nettoyage de la pâte de montage, je constate les dégradations sur les jantes que masquait cette pâte. A votre demande je suis retourné au centre de St maximin Lundi et Mr *** accepte de prendre la remise en état la jante avant gauche mais pas la droite….. Donc de revenir avec la jante gauche et de rouler sur la roue de secoure, que dois-je faire ??? Je souhaite vraiment une autre issue cette situation que d’ouvrir un dossier par mon assurance. Vous trouverez ci-joint les photos en fichier AV DROIT et AV GAUCHE . Impossible de joindre les photos par mail, comment je peux donc faire? Les photos ont trop lourde et l'adresse mauvaise, je vous contacte ce matin par téléphone Je reste dans l’attente de vous vous lire. Cordialement *** ***

note 4/5

Prestation bonne mais un peu cher

note 2/5

Rendez vous pris pour 09h00 pour changement d'un silencieux + visite 250000 km Il m'est précisé que le véhicule me sera restitué à 12h00 ! Face à mon étonnement, le technicien me précise qu'il faut bien tout ce temps pour réaliser les interventions (il cite le temps nécessaire pour remplacer les filtres !). A 10h00 mon véhicule est toujours sur le parking dans l'attente d'une prise en charge... A quoi cela sert il d'avoir pris rendez vous. J'aurais préféré que l'on fasse référence à des tensions en effectifs sur la matinée plutôt que me raconter des histoires. Ai le sentiment en plus d'avoir été pris pour un imbécile. La confiance est entamée.

note 4/5

très bonne prestation rapidité et efficacité

note 3/5

le RDV à 9h ne sert à rien : 2h15 d'attente pour changer 4 pneus, c'est très long....

note 4/5

Je suis venu pour un changement de pneus, tout c'est bien passé. Même si au final on nous rajoute des choses à la facture de base parce que des bricoles ont été trouvés ailleurs sur le véhicule, au moins on ne nous force pas la main, contrairement à d'autre garages. Et ça c'est appréciable.

note 3/5

BONNE PRESTATION RIEN A REDIRE

note 5/5

Bon accueil attention toutefois car il n y avait qu une personne et le client précédent était chrono phage il faut demande du renfort plus rapidement

note 5/5

Je n'ai jamais été déçu, quel que soit le centre Auto "Feu Vert" où j'ai pu aller.

note 5/5

Nous avons été très bien renseignés pris en charge. Très bon accueil. Tous les gens rencontrés très prévenants et gentils

note 4/5

bonne prestation Délais et prix correct

note 4/5

tres satisfait dans l'ensemble. Cependant vérifier les prix entre le site internet et ceux annoncés en magasin, il peut y avoir une différence...

note 4/5

JE N4AI PAS TROUVER LE MODELE DE MON CHOIX J AI DU ME RABATTRE SUR UN SECOND CHOIX. LE SITE NE PROPOSE PAS TOUS LESARTICLES DISPONIBLES SUR LE MARCHE. LA QUALITE ET LA PRECISION DES RDV EST REMARQUABLE.

note 5/5

Bon accueil , reconnaissance du client ( *** , ***)

note 3/5

Attention au temps d'attente avant prise en charge .Il est toujours pénible d'attendre lorsque qu une personne au guichet effectue un travail administratif au lieu de s'occuper de vous

note 4/5

Accueil pouvant être amélioré en amabilité uniquement car très rapidement pris en compte par tous les différents services (pièces, caisse ...). La commande des pièces est facile, la livraison plus longue. Le sentiment que la pose des plaquettes de feins pourrait entrainer systématiquement des frais supplémentaires dû au changement des disques (qu'il faudrait alors commander, délai supplémentaire) a été exacerbé par le langage utilisé par le technicien: avertir le client OUI mais lui faire croire qu'il devra très surement débourser d'avantage lors de découvertes pendant la pose NON. Pas de raison de recommander outre mesure ce centre.

note 4/5

RAS

note 5/5

RAS

note 5/5

Equipe dynamique et soucieuse de bien faire!

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 4/5

Bon service respect tu temps de travail et j'apprécie d'avoir récupéré mon véhicule à l'heure prévue lors de la dépose de celui ci

note 3/5

soyer cohérent entre votre évaluation et les commentaire ( par exemple les amortisseur si vous mettez en com qu'il sont a changer les cocher pas comme correct..... idem pour la barre de biel) enfin manque de cohérence et devis salé simplement pour vendre de la pièces ... (il note que mon silencieux est a changer, mais il fonctionne très bien et na pas de fuite seulement la fixation qui le tien qui a lâché, sa ma prix 10 minute d'aller a casto acheter un collier métal et remettre le collier métal pour maintenir le silencieux et sa ma couter 5€ ....pas 134€ comme sur votre devis ) Enfin en gros déçus des compétences du personnel, et aucune confiance dans l’évaluation du véhicule, je suis venue car vous aviez en stock les pneu que je voulais mais la prochaine fois la voiture repartira dans le garage ou elle passe ces révisions aux moins j’ai aucun soucis la bas, j’aurais surement un délais de commande pour les pneus, mais au moins j’ai confiance dans le mécano.

note 5/5

Rapport qualité-prix excellent.

note 4/5

Je suis plutôt satisfait de la prestation même si les rendez vous ne sont pas respectés. Les rendez vous ne s'affichent pas sur mon compte sur internet

note 4/5

Commande de 2 pneus sur internet avec montage. Aucun problème mais prise de rendez-vous en ligne non confirmée par la suite et n'apparaissant pas dans mon espace client, heureusement pris en compte par le centre. Mon véhicule m'a été restitué à l'heure prévue, le job a bien été fait. Le devis sécurité a bien indiqué des éléments que je connaissais déjà, par contre des éléments dans le devis sont marqués d'office alors qu'ils ne sont pas indispensables (purge du liquide de frein pour un changement de disques et plaquettes dans mon cas, et facturation d'un nettoyant pour freins exagéré, surtout vu votre tarif), j'avais déjà eu le même soucis pour des devis antérieurs.

note 3/5

Temps d attente 5h30..insupportable.

note 4/5

De bons conseils et une intervention rapide.

note 3/5

devis chez feu vert firz james exorbitant effectué sans voir le véhicule ni essai diagnostic. (pb embrayage : devis proposé 1200 €) travaux effectué chez un concurrent irréprochable 700 €

note 4/5

Bien

note 5/5

Je suis venu pour changer mes pneus de voiture je suis tombé sur un vendeur très agréable souriant marrant à la fois il m'a tout bien expliquer et je suis très satisfaite d'ailleurs c'est la première fois que je viens pour ma voiture car je suis jeune permis et je suis pas déçu je reviendrai au feu vert de saint maximin.

note 5/5

Amabilité , rapidité, efficacité.

note 2/5

30 minutes de retard sur horaire donné par l'atelier pour changer 2 ampoules de phare Pas de retour d'information sur l'usure des plaquettes de frein que j'ai demandé

note 4/5

accueil très bien pas de soucie , bonne explication

note 4/5

Rien de particulier à signaler!

note 4/5

conseils et informations conformes à votre magasins. la prestations a été réalisée dans les délais impartis et de bonne qualité

note 4/5

Travail rapide et soigné.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

satisfait de la célérité du travail effectué !

note 4/5

dans l ensemble votre service est satisfaisant pratique rapide peut être plus de choix serait bien pour des balai d'essui-glace que la marque VALEO FEUVERT ET 1ER PRIX J AURAI AIME comparer avec du BOSCH merci

note 4/5

Seul bémol , l attente de restitution véhicule

note 5/5

Simple et rapide.

note 4/5

Ne souhaitant pas rester sur une mauvaise impression, j'ai décidé de refaire confiance à Feu Vert pour l'entretien de mon deuxième véhicule. J'ai cette fois été très satisfait par l'accueil et la qualité de la prestation fournie. Même si le délai d'attente à l'atelier est un peu long, l'écoute fut bonne et les explications fournies étaient claires. J'ai apprécié le fait que toutes les prestations commandées mais non réalisées (contraintes techniques) ont été détaillées longuement par le technicien *** . D'autres opérations sont à effectuer sur ce véhicule, et je prévois de les faire réaliser dans votre centre de St Maximin. Bien Cordialement,

note 3/5

Parle trop entre eux

note 4/5

Des déchets ont été laissé dans le véhicule. Radars de recul parfois HS depuis l'intervention

note 5/5

très bien dans l'ensemble

note 5/5

Prise en charge très rapide, respect des délais annoncés et le personnel très accueillant

note 5/5

Tres bien, pour ne pas dire parfait

note 4/5

Très bien

note 5/5

Je suis arrivée au comptoir et j'ai immédiatement été prise en charge par un employé . J'ai été très bien accueillie . On m'a donné une heure précise de remise de mon véhicule et 15 minutes avant j'ai reçu un SMS m'indiquant que ma voiture était prête . Je suis tout à fait satisfaite de la prestation fournie .

note 3/5

bonne prestation rapide . il manque un coin attente à l'ecart du magasin

note 5/5

Excellent accueil, à l'heure. Révision qui semble correcte. Appelé pour prestations additionnelles, conseils pour l'entretien à venir… rien à dire.

note 4/5

Bon accueil en centre et prestation rapide

note 4/5

rien à dire pour un changement de pneu

note 5/5

Satisfait globalement

note 5/5

EXCELLENT

note 5/5

Très bonne prestation personnel agréable

note 5/5

Personnel professionnel, bon accueil

note 4/5

RAS

note 4/5

Le seul reproche est l'attente pour passer au comptoir atelier. Une seule personne renseigne les clients. D'autres passent régulièrement et n'ont pas l'idée de se mettre derrière un des 2 autres comptoirs laissés à l'abandon. A se demander s'ils ont remarqué qu'il y avait des clients d'ailleurs, puisqu'ils ne leur adressent même pas un bonjour. Pas très serviables, et pas sympa du tout pour leur collègue qui se démène seul.

note 4/5

Prestation de qualité. Site internet à revoir, pour un panier deux commandes ont été créées : une pour l-plaquteete de frein et une pour les disques....

note 5/5

prix et delai d'attente respecter , j'aprecie

note 5/5

très satisfais très aimable de très bon conseillers et une caissière très chaleureuse très souriant mais manque de personnels

note 1/5

Ce n'est pas la peine de prendre un rendez-vous pour que votre véhicule soit pris en charge 1 heure après la remise des clés au centre feu vert (Creil saint-maximinl). De plus une attente de près de 3 heures pour une vidange et un changement de plaquette de frein arrière c'est plus qu'exagéré.

note 2/5

Je suis venu le 31/07 à l'ouverture. On me dit que je pourrais récupérer le véhicule à 11h30 12h Je l'ai en fait récupéré vers 13h50 apres bien des péripéties. J'ai toujours été satisfait de vos services mais là la qualité baisse sérieusement. J'ai le sentiment de m’être bien fait avoir mais j'aurais du rester dans l’établissement pour voir à quelle heure mon véhicule a été pris en charge si il y a prochaine fois c'est sur que je veillerais à ça. Quand je vois qu'il y a eu une personne qui arrive en voiture directement à l'ATELIER qui descend ses pneus/jantes à faire changer directement (J'y étais en attendant qu'on veuille bien me rendre mon véhicule j'aurais du filmer cette scéne aussi ....avouez que ça énerve un peu beaucoup le personnage qui attend comme un *** sa voiture. Mais bon je sais tres bien que vous vous en foutez de tout ça .......si client perdu 10 de retrouvés .....

note 5/5

Ayant acheté les pneus pour les faire monter à l'agence de Chartres La Madeleine, j'ai été très bien accueilli et tout a été fait comme demandé malgré la surcharge de travail . Merci à eux ***

note 5/5

Prestations très satisfaisante. Amabilité, disponibilité et professionnalisme des mécaniciens de l'atelier.

note 4/5

Délai d'attente inadmissible . Près d'une demie heure . Il faut prévoir un guichet ou un point d'attente pour les commandes sur le net qui pour l'instant ne correspondent pas à l'image de l'enseigne! Je suis très déçu par rapport à cela

note 3/5

Il a fallu que j'appelle deux fois pour avoir l'information sur l'état de ma commande puisque qu'aucune information ne m'a été communiqué que se soit mail ou par telephone. Et finalement mon produit était disponible et j'ai été a la fermeture un peu limite.

note 4/5

dommage que je n'ai pas eu une carte de fidélité et la proposition de paiement en 2 fois.

note 4/5

Très bon centre auto, avec un bon sens commercial.

note 5/5

Très satisfait de l'équipe, travail très propre et professionnels, rapidité et efficacité. Je conseil ce centre auto.

note 3/5

Délai non respecté pour récupérer notre produit.

note 4/5

Tres bien.

note 1/5

plus de 40 minutes pour retirer un article livré en 2 h

note 5/5

Rien a redire prestation parfaite Dommage que l on puisse pas prendre rdv car au final 2 h d attente

note 5/5

très bonne prestation, mon seul bémol le temp passer sur ma voiture , car le mécanicien aidait beaucoup ses autres collègue , bien que l'entraide prouve la solidité d'une équipe , moi j'attendais mon véhicule.

note 3/5

Révision des 40 000 km avec 2 filtres (Huile et Gazole) et changement de 2 pneus avant pour cause de détériorations et d'usure des actuels. Rdv à l'heure (10h) pour une restitution prévue à 11h. Véhicule restitué à 12h30 ! après avoir vérifié par moi même que ma voiture était sur le parking (jamais reçu le sms pour dire qu'elle était prête) Retour à mon domicile et constatation d'une importante fuite d'huile. Retour à l'atelier ou le technicien m'explique que le joint du filtre à huile à cassé. Remplacement du filtre à huile sans aucun levage de la voiture sur le pont. Le châssis est couvert d'huile, aucun nettoyage, aucune excuse, aucun geste pour le désagrément. Après nettoyage par mes propres soins et vérification, de l'huile s'écoule toujours du compartiment moteur et j'ai pu constater qu'il manque les bouchons chromés de mes jantes alu. Encore du temps à perdre en atelier....

note 5/5

Appel immédiat dès que le véhicule est près et pas de surprise sur les travaux .

note 4/5

pour meme prestation une vidange le prix et le plus bas trouvee

note 4/5

Par contre votre mécanicien a oublié un grand morceau de saupalin au niveau du moteur risque qu'il brûle

note 4/5

Je suis très satisfaite.

note 4/5

Bon service. Bon rapport qualité/.prix

note 2/5

Je suis déçu par feu vert car toujours a proposer les produits les plus cher au lieu de mettre la marque du magasin et toujours à rappeler pour faire payer une prestation en plus, 2 fois on me fait le coup qui faut changer d'autres pièces juste avant de passer mon contrôle technique, que j'effectue chez ***, et eux me confirme que ca peut attendre encore un an ( une fois pour les disques et plaUettes une autre pour les pneus ) La prochaine fois se sera chez *** !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin et vous en avez été mécontent. Bien que la marque Feu Vert soit présente sur plusieurs références, nous ne faisons pas toutes les pièces auto que nous distribuons. La gamme de produits est sélectionnés chez les équipementiers mondiaux les plus réputés. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. De plus, il faut savoir que le contrôle technique est un contrôle visuel, effectué sans démontage, portant sur les organes essentiels du véhicule liés à la sécurité et à l'environnement. Quand bien même votre voiture a passé le contrôle technique, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prévoir le remplacement de certaines pièces dont l'usure est hors cote constructeurs. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Creil St Maximin. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bien

note 1/5

Après de nombreux appels. Un RDV est pris pour 14h. Vidange simple / l'on m'annonce 2h d'intervention. Je suis ponctuel, avec même 10mn d'avance. Je vais faire ma vie, puis vers 15h40, j'arrive et là mon véhicule n'avait pas encore bouger de sa place de parking. J'ai d'abord cru qu'ils avaient fini plus tôt. Prendre des RDV au tél, c'est simple et facile et à la portée de n'importe quel connard. Mais respecter les délais d'intervention surtout pour une simple vidange, c'est prendre les consommateurs pour ***. Je n'étais d'ailleurs pas le seul à raler dans ce magasin ce jour. Résultat ; j'ai manqué un RDV important qui m'a flingué toute ma semaine. PS : à la dernière minute, l'on m'a rattrapé. Oui, ils avaient oubliés de remettre le cache de mon filtre à air. Très Prooooo !!!! La prochaine fois*** !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. En effet, il arrive que les délais d'interventions soient rallongés en raisons d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos 4700 experts. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Creil St Maximin et à bientôt.

note 4/5

Bonne prestation, dommage que des traces de doigt graisseux soient retrouvées sur le capot, des traces de pneus sur deux portières, que l'horloge soit mise à ohoo et que toutes les stations de radio aient disparues. Ce sont des détails qui malheureusement donnent une mauvaise image.

note 3/5

ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Creil St Maximin et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous ne souhaitez pas revenir dans votre centre Feu Vert. Nous ne comprenons pas votre commentaire, c'est pour cette raison que nous nous permettons d'entrer en dialogue avec vous afin d'avoir de plus amples informations concernant les raisons de votre mécontentement. Nous restons à votre écoute afin de comprendre votre insatisfaction dans le but de répondre le plus favorablement possible à vos attentes. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Creil St Maximin.

note 4/5

J'ai choisi Feu vert pour le prix: vidange et filtre à 49€.

note 4/5

bon accueil delai allongé pour récupérer le vehicule

note 3/5

***

note 4/5

Bonne prestation.

note 4/5

Réponse en adéquation avec mes attentes. Bonne acceuil et le service qui va avec.

note 4/5

correcte dans l ensemble

note 4/5

Ras

note 4/5

trés bien !

note 1/5

J'ai pris rdv entre midi et 14 h pour un réglage de mes phares avant suite à un contrôle technique. Visiblement la personne qui m'a accueilli était seule à l'atelier . Elle me l'a fait savoir car elle ne savais pas à quelle moment je pouvais récupérer ma voiture. J'ai signé un devis pour la prestation demandée. Je lui ai précisé que j'avais 2 ampoules à charger ( non précisé sur le devis). Mais comme il n'a avait pas trop le temps de faire ma voiture, je lui ai demande seulement de m'indiquer le type d'ampoule à changer. De retour, la facture était prête avec une ampoule de facturer + 10€ de forfait pour le montage de l'ampoule. Comme il a vu que je trouvais pas cela normale de facturer une prestation non indiquée sur le devis il m'a fait "cadeaux "de la 2 ème ampoule. Comme j'étais pressé, je n'ai pas voulu polimiquer d'avantage.

note 1/5

Révision des 140000kms. Devis sur internet très loin de la réalité magasin (variation du simple au double), c'est un scandale. Aucune explication convaincante sur place.

note 5/5

Un grand merci à la personne (le nom sur ma facture est ***.) qui m'a reçue et qui s'est occupée de mon véhicule. De nos jours il est rare d'avoir un service, un professionnalisme aussi exceptionnel. Dans une situation de panique ca fait beaucoup bien surtout ne laisser jamais partir cette personne car elle fournie une image TOP DE FEU VERT.

note 4/5

****

note 5/5

aucune remarque particuliere

note 4/5

montage de deux pneus arrières, prestation rapide et correct.

note 5/5

très satisfaite merci

note 4/5

BON EN PRESTATION ACCEUIL ET PRIX

note 4/5

Tres bien accueilli ,personnel sympathique et souriant !il y avait un peu d'attente mais je n'avais pas de rdv et c'etait une urgence,feu vert est victime de son succé!

note 5/5

Très bon accueil respect des délais et prestation impeimpecable

note 5/5

Travail de qualité, bonne écoute, bonne prestation.

note 3/5

La première personne qui nous à accueilli nous a fait un mauvais devis. La panne concerné une batterieil nous à fait un devis de 140.00. Losque l'on à pris la voiture on avait une facture de 157.00. la première personne c'est trompé de batterie. Elle aurais pas assez forte pour la voiture. C'est ce qu'à dit ladeuxième personne. Je pense que l'onnous aurais pu nous faire un geste commerciale. des 17.00 euro

note 4/5

7 sur 10

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.