Centre auto FEU VERT ST GENIS LAVAL

note> 3,6/5 Voir les 137 avis
Centre Commercial St Genis 2
Code APE : 4532Z
69230 ST GENIS LAVAL
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST GENIS LAVAL

note 3.6/5Calculé à partir de 137 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

rapidité des prestations

note 4/5

Bien

note 4/5

Cccc

note 4/5

Globalement satisfait de la prestation. Accueil agréable et prestation effectuée rapidement. Il est dommage en revanche qu'on n'ai pas voulu me donner le bilan des points de contrôle de mon véhicule à fin de la prestation... Il aurait été bien de ne pas non plus m'imposer l'assurance pneu directement dans le devis sans me demander mon avis. C'est limite.... A part ces 2 points tout c'est bien passé.

note 2/5

Service très moyen Personnel en sous effectif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Enfin, sachez que votre centre Feu Vert fait face à une forte affluence en raison de la période estivale. Nous déplorons ce manque de ressources pour accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

J'ai emmené mon véhicule pour une révision On m'a dit de revenir à 15h pour récupérer mon véhicule. A 15h20 mon véhicule était encore sur le pont sans aucune indication Lorsque le mécano est revenu avec les papiers et mes clefs il les a rangé dans une banette en me disant qu'on allait s'occuper de moi et me dit qu'il y a des travaux à prévoir (changement pneumatique avant' freins arrière) mais sans me proposer de réaliser les prestations sur place 15 min plus tard j'attends toujours Face à mon attente la secrétaire me fait ma facture mais c'est tout Il a fallu demander à la secrétaire de me laisser l'original de la feuille mécano afin de savoir les travaux à réaliser Côté sécurité peut mieux faire

note 4/5

Accueil et prestation de qualité, de bons conseils... et surtout un ressenti de confiance. Des interventions sur le véhicule dans la juste mesure de ce qui est nécessaire, ce qui est fort appréciable.

note 4/5

Prestation réalisée dans le temps imparti et satisfaite.

note 4/5

bonne

note 2/5

Personnel en centre non qualifié et lent

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas répondu à toutes vos attentes de qualité de service. Cependant, nous avons pris note de votre avis et avons remonté l'information. Des mesures nécessaires vont être prises afin de monter en compétences nos experts. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

its'O.K.

note 4/5

Satusfaite

note 4/5

Très bon conseil que ce soit pour le magasin et pour l atelier

note 3/5

Attente longue, prix compétitif.

note 3/5

Bonjour, Pas de pbs pour la prestation demandée. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de l'employé qui m'a avertie d'un problème sur ma voiture, mais en créant un climat de peur et d'angoisse d'autant plus malsain que je partais 2 jours plus tard et que je n'avais plus le temps d'une intervention sur ma voiture. Je lui ai demandé à plusieurs reprises si je pouvais rouler 1000 Km malgré ce pb et j'ai signalé que si ce n'était pas possible, je ne partirais pas.Après m'avoir fait peur, il ne m'a pas répondu,me disant qu'il était obligé de me prévénir du pb. Il a simplement édité le devis, refusant de se positionner. J'ai montré le devis à un ami qui travaille depuis 20 ans dans un contrôle technique. Il m'a dit que le problème était léger et pouvait attendre, et que je pouvais partir sans problème. C'est une technique commerciale de Feu Vert de faire peur aux clients féminins, propriétaires d'un véhicule âgé de plusieurs années? Cordialement. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfaite de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontente. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, sans créer en vous un sentiment de crainte. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous déplorons que notre expert n'ait pas su répondre à vos questions avec plus de précision. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 4/5

Attention à aligner les prix entre le site Internet et en magasin. Pour des pneus, la différence était de 20%!!! Si je n'avais pas contrôlé le prix sur Internet, j'aurai payé plus cher pour la même chose. Ça laisse un sentiment de suspicion quant aux prix qui sont pratiqués.

note 3/5

en attente d'un nouvel achat

note 5/5

bon conseil exécution rapide délai respecté

note 1/5

incapable de changer une ampoule de veilleuse ....le jour du rendez vous pour vidange '232.98 Euros) travail pas fait donc retour le lendemain et après démontage et remontage plus d'une heure a attendre ....veilleuse pas changée il faudra revenir monsieur !!!!! pour info qq minutes plus tard chez VW, l"ampoule a été changée en 20 minutes avec en prime le plein du lave glace gratuit ....prestation facturée à moins de 8 euros

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas pu vous proposer la meilleure qualité de service. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 2/5

la qualité des vendeurs est positives, mais la qualité de vos opérateurs est très limite, je n'ai pas du tout apprécié que votre personnel ne lise pas les OR et qu'il n'avait démonter les roues avant alors que sur l'OR était indiqué les roues arrières. C'est moi qui n'en suis rendu compte et qu'il est dit à votre personnel. Une perte de temps non négligeables et surtout aucune excuse, seulement me proposer d'attendre dans au frais le magasin. J'ai trouvé la démarche peu glorieuse pour une enseigne comme la votre. Je vais réfléchir à 2 fois avant de retourner chez Feu Vert et surtout ne pas le conseiller a mes amis. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. En effet, notre expert a commis une erreur lors de la prestation sur votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Le site internet n'est pas à jour!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre avis et tachons d'améliorer votre expérience sur notre site Internet FeuVert.fr. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Rapidité d.execution très apprécié

note 3/5

Point négatif le tarif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Cependant, sachez que nos prestations sont forfaitaires afin d'être plus clair pour nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 1/5

j'arrive à l'heure donnée par le rdv sur le site internet. le personnel m'indique que ce sera fait dans une demie heure. je reviens après 30 minutes. Rien n'a été fait. la voiture est stationnée là où je l'avais laissée. Le personnel s'occupe d'autres prestations. Le personnel s'excuse et me dit que ce sera fait sous 20 minutes. Cette fois-ci j'attends sur place. En fait, le temps de s'y mettre la prestation est terminée 40 minutes après. Soit 1h30 pour faire une prestation annoncée à 30 minutes. Autant annoncer tout de suite le temps qu'il faut vraiment, compte tenu de la charge du moment. Au moins on part faire autre chose au lieu d'attendre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que votre expérience dans votre centre Feu Vert ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 4/5

Personnels agréable , service rapide pour un prix rikiki . Je suis client chez feu vert depuis longtemps et j'en suis content.

note 4/5

Très bon accueil et bonne prestation

note 1/5

Manque de professionnalisme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent en raison d'une erreur commise lors de votre commande de tapis pour votre Ford Kuga. Nous déplorons qu'une inadvertance soit à l'origine de votre insatisfaction. Néanmoins, nos experts ont pu passer une nouvelle commande et vous avez pu récupérer vos tapis le jour même. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre mésaventure, le centre Feu Vert aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi lever votre insatisfaction. Nous vous invitons à recontacter votre centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai eu entière satisfaction concernant les travaux effectués dans les délais donnés le matin et les pneus de la marque Feu Vert achetés. Sincères Salutations ***

note 4/5

ras

note 4/5

Ras

note 3/5

Batterie commandée sur Internet non préparée lors de ma venue --> je suis donc allé la chercher en rayon (avec le risque qu'il n'y en ait plus eu en stock !)

note 4/5

les agents sérieux et sympa donc tout va bien

note 5/5

je suis satisfaite des services et j'apprécie la carte de fidélité bien que l'année passé en avril je suis venu je n'avais pas ma carte sous la main et j'ai perdu des points gardé votre sérieux et vos compétence vos mécanicien sont au top ...je ne suis pas prête de retourné chez *** car+ cher les services moins bien j''arrêtes de vous jeter trop de fleurs vous allez avoir les chevilles qui vont enfler je suis âgée et j'apprécie le boulot bien fait et la gentillesse du personnel et la politesse aussi c'est ce qui est très agréable je suis cliente et non un N° ....! Merci

note 4/5

Merci pour tout le quipe et sur tou le technicien *** (***)

note 5/5

un accueil satisfesant,amabilite,de bon conseils

note 5/5

Service de bonne qualité avec un très bon accueille et une écoute attentive. Délais d'attente respecté. Super prestation !

note 5/5

Très bonne prestation, très bons accueils et conseil...le tout sans doute grâce à une "réorganisation " : ouvert entre midi et deux et sur RDV , avec l'obligation d'être à l'heure ; je l'ai appris à mes dépens, j'ai dû revenir et je ne le referai plus !!!

note 4/5

Très bien

note 4/5

Très satisfaite de la qualité des échanges avec les 4 personnes avec qui j'ai été en contact et la voiture a bien été prise en charge à l'heure prévue. Bravo et merci. En revanche, ils ont un souci sur leur matériel informatique qui les retarde dans la prise en charge des clients et la revue du planning. Malgré tout cela, le sourire et la bonne humeur restent de mise. Merci.

note 4/5

à recommander

note 5/5

pneu Continental référencé sur le site internet au meilleur prix par rapport aux sites concurrents commandé sans problème aux mêmes conditions et aimablement au centre de St Genis Laval 69 Très satisfait

note 5/5

*****

note 3/5

Prestation qui m'a coute le double de ce que j'ai paye sur internet. personne ne m'a appeler pour m'avertir de la Dispo de mon véhicule apres intervention Personne ne m'a expliqué ce Qui a été fait ! Decue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait voulu vous expliquer que lors d'une intervention, il arrive que des pièces complémentaires doivent être remplacées afin de finaliser l'opération et de vous assurer une sécurité optimale. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 3/5

réservations sur le net , on oublit et pourquoi payer d'avance une prestation non encore effectuée?

note 3/5

***

note 5/5

Bon centre avec un mécanicien très compétent qui à su me renseigner et m'expliquer avec précision la panne.

note 5/5

Rendez vous rapide. Bonne explication du nécessaire à faire. Réalisation dans les temps. Devis pour une prochaine intervention demandé, bien expliqué. Personnel compétent et agréable.

note 1/5

Permettez-moi de vous dire pour qu'un simple changement de batterie dans votre centre m'est revenue en tout à 144 € je trouve que ce genre de prestation dont les 30 € de main d'oeuvre est beaucoup trop élevée ! Et croyez-moi je ne suis pas la seule à le dire. Deux jours après j'ai amené mon véhicule pour son contrôle technique lorsque j'ai dit combien cela m'avait coûté de changer ma batterie chez vous la personne qui a réalisé mon contrôle technique m'a tout simplement dit : Mais à ce prix là c'est une batterie en OR qu'ils vous ont mis chez Feu vert !! Vraiment je ne suis pas du tout satisfaite non seulement par le prix mais aussi par le manque de sympathie et de conseil du responsable du centre qui m'a servie, pour un responsable de centre ce n'est pas le top si je puis m'exprimer ainsi. En revanche la personne qui travaille dans l'atelier et qui a changé ma batterie était beaucoup plus agréable et lui au moins était sympathique et souriant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Vos êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous avez été mécontente de la tarification de la prestation. Sachez que la prestation réalisée sur votre voiture comprend le montage de la batterie et la configuration de celle-ci. En effet, en raison de l'équipement électronique embarqué dans votre véhicule, lors d'un changement de batterie, nos experts doivent effectuer plusieurs opérations afin de s'assurer que votre voiture ne perd pas toutes ses informations contenues dans sa mémoire. Sans quoi, votre voiture peut refuser de démarrer. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 5/5

*****

note 5/5

sastifait

note 3/5

trop d'attente pour récupérer le véhicule, les pneus montés sont bruyants

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le délai d'attente de nos clients. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur le désagrément que vous avez subi. Il en ressort que vous allez repasser dans votre centre Feu Vert afin de résoudre votre souci de pneus bruyants. Nous espérons que ce suivi de clientèle vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 5/5

Rapide efficace pas cher

note 4/5

neant

note 4/5

ras très bonne intervention pour le changement de mes 4 pneus neige et tarif impeccable

note 4/5

RAS= tout bon

note 4/5

NETTOYANT SYSTEME INJECTION DIESEL

note 4/5

Le site est bien fait et l acceuil en magasin super.

note 4/5

BONNE PRESTATION ET BONS CONSEILS

note 4/5

Satisfait de la prestation.

note 3/5

On est venus pour une permutation de pneus hiver / ete, On nous a fait le changement , facture 43€ pour ensuite nous dire que nos pneus étaient usés et qu'il fallait les changer ! Si on nous avait averti avant on aurait changé directement les pneus et on aurait évité ainsi ces 43€ de frais complètement inutiles! C est lamentable!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval!

note 4/5

bonne prestation et conseil à feu vert st genis laval, pour un changement de pneumatiques commandés sur internet.

note 4/5

très bon travail ( simple ) très rapide convivialité et gentillesse

note 4/5

Globalement bon à l'exception dumoment du règlement où l'on n'a pas voulu accepter à la fois un bon de réduction fonction du montant de l'achat et un chèque cadeau fidélité , ce qui m'a semblé abusif

note 3/5

Quand j'ai récupéré ma voiture, il y avait une belle rayure transversale sur le pare chocs arrière. Fort regrettable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, votre rayure était présente avant notre intervention et nous vous avons prouvé que nous n'étions pas la cause de ce désagrément. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bien

note 3/5

Les pneus feu vert m'ont ete vendu un peu rapidement alors qu'il y avait des meilleurs choix à tarif similaire ( je ne l'ai vu que chez moi sur internet). L'assurance ma ete facturée sans demande préalable. Enfin, on m'a suggéré de changer les essuie glaces avant alors qu'ils ont ete changé 15 jours auparavant chez... Feu vert. Sinon équipe sympa.

note 2/5

Prestation non correspondante aux attentes et aux critères donnés sur le site internet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

parallelisme vendue sans question..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tout était tres bien

note 3/5

attente trop longue

note 5/5

Personnel sympa et prestation satisfaisante

note 5/5

Commande des pneus par Internet facile et rapide. Arrivé avant heure de RDV prise en charge rapide pour changement de 2 pneus. Travail rapide et soigné. Prix correct. Dialogue courtois et écoute du client par la direction. À recommander.

note 4/5

Bon renseignement ,et prestation fait de suite

note 1/5

Voir mail envoyé hier lundi 23mars suite à intervention feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert Lyon saint Genis Laval. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 4/5

8/10

note 1/5

Pour une recharge clim il faut pas avoir de problème de clim car clairement on vous dit si sa fuit il n'y a rien à faire vous n'aurez plus de clim. Déjà l'année dernière ca met arrivé sur un autre véhicule on ma dit désolé votre clim ne marche pas allé dans votre concession. Et moi cette année je reviens avec mon nouveau véhicule et je refais la même boulette donc j'espère ne pas avoir de fuite de clim car je dis en revoir a mes 65€ donc vaut mieux payer plus cher de 20€ et être sur de partir l'esprit tranquille. Si on sait pas réparer une clim on devrait pas avoir le droit de les remplir

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Emplacement et magasin lui-même manquant de place mais difficile d'y remédier. Personnel aimable et accueillant à la caisse. Personnel " garage"' moins disponible...

note 4/5

je me suis présenté à feu vert vénissieux pas bien.. à saint genis laval trés bien..

note 5/5

ras

note 5/5

merci je reviendrais

note 4/5

RAS

note 4/5

J'ai donc laissé ma voiture à l'atelier 2 Points négatifs rien (ni à l'extérieur ni à l'intérieur) ne permet de s'asseoir (hier j'ai attendu un moment et dur dur) et pas de délimitation entre l'atelier et les personnes - des voitures en tout sens - un peu bric à brac !!

note 5/5

Tres bonne qualité de prestation.

note 4/5

L'équipe de feu vert St Genis Laval très sympa, agréable. Mais déçu sur le diagnostique effectué à la fin des travaux parce qu'ils ont noté correct pour le feux arrière stop et je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait pas.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Accueil et conseils excellents

note 4/5

nettoyage circuit inj diesel en fait ma voiture na pas réussi le test pollution du contrôle technique et n'ayant aucune connaissance en mécanique j'ai accepter sans poser aucune question a votre vendeur qui ma proposé un nettoyage car j'ai représenté mon véhicule a la contre visite et malheureusement j'ai encore été recalé donc je retournerais le voir pour savoir si vous avez le moyen de contrôler si le taux de pollution répond au norme demandé par la législation et éventuellement je referais un nettoyage ou peut être voir avec lui les autres solutions mais globalement je reste très satisfait des services de feuvert cordialement ***

note 4/5

Très bon rapport qualité prix. L'équipe est plutôt compétente et fournie de bon conseils.

note 4/5

satisfait

note 3/5

il aurras fallu 90 minutes pour voir quelle piece commander sur mon échapement puis une fois la piece recu ....rendez vous ...et 1 heure pour le remplacement....se qui me choque sait ces 90 minute pour voir quelle piece commander ...1 piece ...alors que je serais allez chez un petit mécano ..cela en aurrais pris 10 minute max..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 3/5

J'aurais souhaiter avoir plus de renseignement sur l'état de mon véhicule. Technicien pas disponible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

les conseils qui m'ont été donnés pour l'entretien de ma voiture n'ont pas été validés par mon garagiste!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 1/5

prestations de montage de disques et plaquettes avant commandées sur internet une fois au centre (st genis laval) les plaquettes (pas commandables avec les disques et leur montage sur le site web) ne correspondent pas (alors que la plaque d'immatriculation a été rentrée lors de la commande) mais le centre s'arrange et trouve un modèle compatible la voiture devait être livré 1H30 plus tard (contre 1 h annoncé sur internet) au bout de 30 min le centre m'appelle pour essayer de me fourguer un remplacement du liquide de frein (effectué 4 mois plus tôt en concession et dont la durée est de 2 ans), puis pas de nouvelle. Comme j'ai besoin de la voiture , je rappelle le centre au bout de 1h30 et celui ci m'informe qu'il n'ont pas réussi à monter les disques car ceux qu'ils ont ont 4 trous et mon modèle en nécessite 5 (kangoo 2, ce qui est soit disant très rare !) je récupère donc la voiture sur laquelle rien n'a été fait et après avoir perdu 1H30 pour rien. inutile de dire que je passerai mon chemin pour les prochains travaux ou entretiens à faire sur mon véhicule !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 5/5

Très bonne prestation avec un personnel efficace, souriant, aimable et sympathique.

note 4/5

prestation d'un bon rapport qualité prix

note 4/5

BIEN

note 5/5

Très bien

note 2/5

montage de 2 pneus sur jantes démontées. 1 pneu monté à l'envers (sens de rotation non pris en compte). j'ai du retourner en centre 1 assurance pneu pas demandée facturée 1 prestation contrôle du véhicule facturée alors qu'il n'y avait pas de véhicule (jantes démontées) 1 pneu qui ne tiens pas au gonflage (à plat le lendemain)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 4/5

Merci

note 4/5

rapide et disponible même un samedi

note 5/5

Accueil et service au top!

note 4/5

Les locaux de Saint Genis sont petits et méritent un coin avec plus de discrétion notamment pour les approches avec les commerciaux ainsi pour les dossiers de financement. ***

note 5/5

Achat de pneu Hiver. tres bon conseil et geste commercial très apprécié suite à difficulté d'appor par un des fournisseurs. rendez vous rapide, très bon accueil

note 5/5

Bon prestataire de services.

note 1/5

Je pose ma voiture à 11H00 pour la récupérer vers 12H00 selon la personne qui m'accueille, avec 1 envoi de SMS qui m'annoncera que mon véhicule est prêt. Jusque là OK. Je ne reçois pas de SMS donc à 12H15 je vais directement au magasin et là je trouve mon véhicule au même endroit avec ses anciens pneus. Je leur demande ce qui se passe et on me dit qu'ils ont beaucoup de monde ... mais sans même s'excuser, je suis pris en charge par tellement de personnes que je ne comprends pas bience qui se passe. Ils prennent donc mon véhicule pour le changement de pneus et me le rende vers 13H00 avec 1 geste commercial : " 1 sapin magique à 2 € " pour 1 facture totale de plus de 430 € !!! Donc : retard sans m'en avertir et ensuite pas d'excuse, ils sont juste débordés ... et au final 1 geste de 2 € ... *** Client peu satisfait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 4/5

bravo pour la dispo, question coût je pensais payer moins cher que chez mon garagiste: 37€ pour un changement d'ampoule, oups !

note 1/5

tous simplement une catastrophe car je suis tombé en panne au bout de six km le travail ayant été mal fait. C'est tous simplement une honte et je passe tous les détails

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

mon mari m'a offert un poste radio à 70€. Il avait vu avec l'employé quelles pièces il fallait rajouter. Lors de mon rdv pour poser le poste, le responsable dit qu il y a d'autres pièces à rajouter. + la main d'oeuvre, je paie 42€. Apres la pose, surprise, les commandes au volant ne marchent plus. "Ah on ne vous a pas dit? Il faut rajouter un boitier à 90€ si vous les voulez. Et du coup repayer 20€ de main d'oeuvre". Meme si apres nos plaintes le responsable fera un geste (-15%), nous avons trouvé leurs manières vraiment *** et sommes écoeurés. Le poste nous revient à + de 200€.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Nous sommes obligés à acheter car soi-disant une loi nous impose la consommation d'un produit spécifique par deux ( les roues de voiture ) ,pourquoi ????? et les arguments donnés sont réfutables......!!!!!!! De plus au moment de passer en caisse et de payer par chèques , nous voila obligé à démontrer par deux fois notre identité sous la menace du gérant.....la carte d'identité n'est t'elle plus fiable? Ou sont consignés ces directives dans le magasin?( aucun encadrés dans le magasin l' indiquant ) Ceci étant ,je vous remercie mais je ne reviendrais plus chez vous ....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

L'équipe du centre Feu Vert à Saint-Genis-Laval(Rhône) est accueillante et très efficace tant pour ses prestations que pour ses conseils. Félicitations.

note 4/5

Très bon service. Cependant l'attente en magasin est très longue.

note 4/5

Le temps prévu a été tenu. Bon accueil dans le centre.

note 4/5

Très bon rapport qualité prix et de très bon conseil

note 4/5

j'ai fait réparer un pneu , aucun souci , personnel accueillant , à l'heure , le seul bémol , seulement pour récupérer sa facture c'est qu'il faut attendre s'il y a des clients avec un vendeur, ensuite encore de l'attente en caisse pour régler c'est dommage .

note 3/5

Je pense sincèrement que 1 heure pour faire une vidange et changer un filtre à huile, c'est au moins une demi-heure en trop...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Bonne prestation malgré un personnel surbooké en ces périodes de fête

note 2/5

Je suis venu pour changer la batterie de mon Espace 4. Sur le site internet, j'avais repéré une batterie Varta, mais le centre de St Genis Laval n'en faisait apparemment plus. Je me suis rabattu sur la dernière batterie feu vert disponible adaptée à mon véhicule véhicule. Délai annoncé pour le changement de batterie : 3/4h. J'ai récupéré mon véhicule au bout d'1h30, la remise en état de l'horloge non effectué. Depuis, je me suis rendu compte que : 1/ l'autoradio ne marche plus, il faut rentrer à nouveau le code d'accès 2/ Plus embêtant, la vitre avant conducteur ne fonctionne plus en continu. Il va donc falloir que je trouve le temps pour repasser à ce centre ... Je pensais naïvement, que la remise à niveau par l'ordinateur était inclue dans la prestation. Apparemment il n'en est rien, j'aurais donc pu effectuer le changement de batterie moi-même. J'aurais économisé du temps et de l'argent !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage en centre, le directeur vous a proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval!

note 4/5

Remplacement de 2 pneus. Nous avons attendu plus que prévu car l'ordre de passage des véhicules en atelier n'a pas été respecté : petite amélioration à prévoir. Sinon, accueil, compétence, travail réalisé, rien à redire. A bientôt

note 5/5

RAS

note 4/5

Rien à rajouter

note 4/5

Bien que par le passé je vous ai fait des commentaires défavorables pour de la main d'œuvre jugée excessive je pense que pour des achats de produits en stock (comme dernièrement) effectués par Internet je n'ai pas été déçu : produit en stock - rapidité de réponse - mise de côté pour aller retirer le produit dès le lendemain. Demande de renseignements par téléphone très bien écoutés. En bref content cette fois-ci des prestations de Feu Vert!

note 4/5

Bien , mais délai d'attente annoncé , soit 1 h , largement dépassé .

note 1/5

Pas terrible

note 4/5

Délais d'attente concernant le mai de confirmation reçu en 13 HEURES. Soit disant un problème informatique. 3 appels avant d'avoir l'information. Attente importante au magasin avoir de pouvoir récupérer l'article déjà payé. Il faudrait éventuellement pouvoir le récupérer directement à la caisse et non pas attendre qu'un vendeur se libère.

note 5/5

Accueil très satisfaisant et prestation également. Tout était parfait..

note 4/5

bonne intervention pour lecture codes défauts

note 1/5

Le centre Feu Vert de St Genis Laval ne fait que confirmer que lorsqu'une femme entre dans un centre auto elle est prise pour une truffe ! S'entendre débiter tout un tas de points négatifs sur un véhicule de pile 4 ans qui a toujours été suivi chez le constructeur alors que l'on venait pour un simple montage de pneu et une vidange c'est juste lamentable. Jusqu'au bout on a essayé de me fourguer des réparations à prévoir (parallélisme sur un véhicule qui n'a aucun souci d'usure anormal de pneus contrairement à l'argument avancé par le technicien voisin de celui qui s'occupait de moi !!! + prévoir le changement des plaquettes de freins alors qu'après avis pris chez le constructeur les plaquettes vont très bien !). Bref merci pour le montage des pneus neige, merci pour la vidange et la purge du liquide de frein et bonne continuation ;-)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. C'est pourquoi le centre, Feu Vert Lyon St Genis Laval, vous a proposé une solution de dédommagement suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

Globalement satisfesant

note 2/5

Le jour du rendez vous la personne qui m'a accueilli m'a clairement exposé son mécontentement car d'habitude ils ne sont pas ouverts le midi. Il m'a développé ses problèmes en interne avant que je lui dise que ce n'était pas mes affaires. Lors du premier rendez vous la personne a été intégré à mon devis le changement de filtre climatisation sans me poser la question avant. C'est au moment où il me l'explique qu'il me dit ;" je vous ai ajouté le filtre clim." Il me semble que l'on pose la question avant au client....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. C'est pourquoi, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval vous a proposé une solution de dédommagement, suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 3/5

Accueil caisse parfait, mais accueil atelier très mauvais. Personne très désagréable à la limite de la politesse, s'exprimant mal.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Le directeur du centre Feu Vert St Genis Laval a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous. Il vous a proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute et disposition si besoin. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 3/5

Attention au pub (pneus Continental ) que vous ne pouvez pas fournir dans un délai convenable Aprés avoir passé commande et attendu 4 à 5 jours le technicien du centre me contacte et me propose une autre marque de pneu car ceux commandés ne sont pas disponnibles avant plusieurs semaines Soit vous pouvez avoir les pneus au moment de la commande soit vous proposer directement une autre marque cela serez plus sérieux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

les employés sont attentionnés et professionnels, c'est agréable

note 4/5

Ras

note 1/5

Il n'existe pas de lien entre la plateforme internet et les centres Feu Vert. Acheter sur Internet et faire monter en centre Feu Vert devient un parcours du combattant lorsqu'une erreur de commande a lieu, quand bien même un appel téléphonique du conseiller client du site internet a pour objet de valider la commande. Un bel exemple de non service.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos centres auto. Cordialement.

note 4/5

satisfaite du cente de saint genis laval des prestations et du conseil .

note 3/5

niveau de liquide de refroidissement bas non commplété

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.