Centre auto FEU VERT ST GENIS LAVAL

note>3,5/5 Voir les 65 avis
Centre Commercial St Genis 2
Code APE : 4532Z
69230 ST GENIS LAVAL
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST GENIS LAVAL

note 3.5/5Calculé à partir de 67 avis

Avis clients authentiques

note 2/5

Prestation montage de pneus c'est bien et respect du rdv parfait. Vous faite un bilan de la voiture et on me dit un feu de plaque et une veilleuse à changer - de 2 minutes pour les changer. On me demande est ce qu'on les changent ? Aucune information du prix de l'intervention. Je réponds oui pensant que c'est un magasin en qui on peut avoir confiance pour les prix. À l'établissement de la facture la personne vérifie l'état des ampoules changées et une n'est pas grillée mais encore en état d'usage. le technicien atelier dit que c'est normal et que maintenant ça marche. Passage en caisse et grande mauvaise surprise. 3,99 euros d'ampoule, rien à dire. 21 euros de montage pour moins de 2 minutes de travail car j'ai regardé faire le mécano. C'est une honte car au moment de l'intervention pas d'information concernant le prix du montage qui est exorbitant. À ce prix là je l'aurais fait moi même. De plus arrivé à la maison le feu de plaque ne marche toujours pas et pour régler le problème j'ai simplement gratté les cosses pour un meilleur contact. Dommage qu'un tel comportement et un prix exorbitant viennent ternir une image de marque. Cordialement.

Posté le 25/03/2015 à 06h18
note 4/5

Bon renseignement ,et prestation fait de suite

Posté le 25/03/2015 à 03h19
note 1/5

Voir mail envoyé hier lundi 23mars suite à intervention feu vert.

Posté le 24/03/2015 à 04h52
note 4/5

8/10

Posté le 22/03/2015 à 06h39
note 1/5

Pour une recharge clim il faut pas avoir de problème de clim car clairement on vous dit si sa fuit il n'y a rien à faire vous n'aurez plus de clim. Déjà l'année dernière ca met arrivé sur un autre véhicule on ma dit désolé votre clim ne marche pas allé dans votre concession. Et moi cette année je reviens avec mon nouveau véhicule et je refais la même boulette donc j'espère ne pas avoir de fuite de clim car je dis en revoir a mes 65€ donc vaut mieux payer plus cher de 20€ et être sur de partir l'esprit tranquille. Si on sait pas réparer une clim on devrait pas avoir le droit de les remplir

Posté le 20/03/2015 à 06h55
note 5/5

Emplacement et magasin lui-même manquant de place mais difficile d'y remédier. Personnel aimable et accueillant à la caisse. Personnel " garage"' moins disponible...

Posté le 20/03/2015 à 08h13
note 4/5

je me suis présenté à feu vert vénissieux pas bien.. à saint genis laval trés bien..

Posté le 17/03/2015 à 07h16
note 5/5

ras

Posté le 15/03/2015 à 09h26
note 5/5

merci je reviendrais

Posté le 13/03/2015 à 09h18
note 4/5

RAS

Posté le 10/03/2015 à 05h14
note 4/5

J'ai donc laissé ma voiture à l'atelier 2 Points négatifs rien (ni à l'extérieur ni à l'intérieur) ne permet de s'asseoir (hier j'ai attendu un moment et dur dur) et pas de délimitation entre l'atelier et les personnes - des voitures en tout sens - un peu bric à brac !!

Posté le 08/03/2015 à 04h56
note 5/5

Tres bonne qualité de prestation.

Posté le 06/03/2015 à 05h32
note 4/5

L'équipe de feu vert St Genis Laval très sympa, agréable. Mais déçu sur le diagnostique effectué à la fin des travaux parce qu'ils ont noté correct pour le feux arrière stop et je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait pas.

Posté le 26/02/2015 à 05h52
note 4/5

Satisfait

Posté le 22/02/2015 à 05h50
note 4/5

Accueil et conseils excellents

Posté le 20/02/2015 à 07h11
note 4/5

nettoyage circuit inj diesel en fait ma voiture na pas réussi le test pollution du contrôle technique et n'ayant aucune connaissance en mécanique j'ai accepter sans poser aucune question a votre vendeur qui ma proposé un nettoyage car j'ai représenté mon véhicule a la contre visite et malheureusement j'ai encore été recalé donc je retournerais le voir pour savoir si vous avez le moyen de contrôler si le taux de pollution répond au norme demandé par la législation et éventuellement je referais un nettoyage ou peut être voir avec lui les autres solutions mais globalement je reste très satisfait des services de feuvert cordialement ***

Posté le 19/02/2015 à 11h09
note 4/5

Très bon rapport qualité prix. L'équipe est plutôt compétente et fournie de bon conseils.

Posté le 15/02/2015 à 08h43
note 4/5

satisfait

Posté le 13/02/2015 à 05h46
note 3/5

il aurras fallu 90 minutes pour voir quelle piece commander sur mon échapement puis une fois la piece recu ....rendez vous ...et 1 heure pour le remplacement....se qui me choque sait ces 90 minute pour voir quelle piece commander ...1 piece ...alors que je serais allez chez un petit mécano ..cela en aurrais pris 10 minute max..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 10/02/2015 à 10h25
note 3/5

J'aurais souhaiter avoir plus de renseignement sur l'état de mon véhicule. Technicien pas disponible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 09/02/2015 à 05h38
note 3/5

les conseils qui m'ont été donnés pour l'entretien de ma voiture n'ont pas été validés par mon garagiste!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 08/02/2015 à 06h36
note 1/5

prestations de montage de disques et plaquettes avant commandées sur internet une fois au centre (st genis laval) les plaquettes (pas commandables avec les disques et leur montage sur le site web) ne correspondent pas (alors que la plaque d'immatriculation a été rentrée lors de la commande) mais le centre s'arrange et trouve un modèle compatible la voiture devait être livré 1H30 plus tard (contre 1 h annoncé sur internet) au bout de 30 min le centre m'appelle pour essayer de me fourguer un remplacement du liquide de frein (effectué 4 mois plus tôt en concession et dont la durée est de 2 ans), puis pas de nouvelle. Comme j'ai besoin de la voiture , je rappelle le centre au bout de 1h30 et celui ci m'informe qu'il n'ont pas réussi à monter les disques car ceux qu'ils ont ont 4 trous et mon modèle en nécessite 5 (kangoo 2, ce qui est soit disant très rare !) je récupère donc la voiture sur laquelle rien n'a été fait et après avoir perdu 1H30 pour rien. inutile de dire que je passerai mon chemin pour les prochains travaux ou entretiens à faire sur mon véhicule !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

Posté le 07/02/2015 à 07h57
note 5/5

Très bonne prestation avec un personnel efficace, souriant, aimable et sympathique.

Posté le 06/02/2015 à 08h02
note 4/5

prestation d'un bon rapport qualité prix

Posté le 05/02/2015 à 09h25
note 4/5

BIEN

Posté le 05/02/2015 à 04h28
note 5/5

Très bien

Posté le 02/02/2015 à 06h48
note 2/5

montage de 2 pneus sur jantes démontées. 1 pneu monté à l'envers (sens de rotation non pris en compte). j'ai du retourner en centre 1 assurance pneu pas demandée facturée 1 prestation contrôle du véhicule facturée alors qu'il n'y avait pas de véhicule (jantes démontées) 1 pneu qui ne tiens pas au gonflage (à plat le lendemain)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

Posté le 27/01/2015 à 06h58
note 4/5

Merci

Posté le 27/01/2015 à 04h52
note 4/5

rapide et disponible même un samedi

Posté le 26/01/2015 à 09h52
note 3/5

Prise de RV en ligne = TOP En revanche, dans mon cas (pose de plaques d'immatriculation) = aucun tarif affiché pour les plaques proprement dites, elles ne sont même pas proposées à la vente et quand on téléphone au centre pour avoir des précisions, la personne vous dit que le prix comprend bien le prix des plaques ce qui est faux (seulement le prix de la pose). Quel intérêt de commander des plaques 2 jours avant pour finalement ne pas avoir les plaques prêtes à poser quand on arrive ?? On ne peut pas non plus comparer les prix proposés ce qui est commercialement très moyen. Bref, je ne renouvellera pas l'expérience alors que dans le fond, les services proposés sont plutôt bien mais trop imprécis.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés sur notre site internet. Néanmoins, nous sommes ravis que la prestation dans le centre auto de Lyon Saint Genis Laval ait été satisfaisante. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur Feuvert.fr ou dans votre centre.

Posté le 26/01/2015 à 06h59
note 5/5

Accueil et service au top!

Posté le 26/01/2015 à 02h11
note 4/5

Les locaux de Saint Genis sont petits et méritent un coin avec plus de discrétion notamment pour les approches avec les commerciaux ainsi pour les dossiers de financement. ***

Posté le 25/01/2015 à 06h58
note 5/5

Achat de pneu Hiver. tres bon conseil et geste commercial très apprécié suite à difficulté d'appor par un des fournisseurs. rendez vous rapide, très bon accueil

Posté le 25/01/2015 à 04h54
note 5/5

Bon prestataire de services.

Posté le 23/01/2015 à 01h23
note 1/5

Je pose ma voiture à 11H00 pour la récupérer vers 12H00 selon la personne qui m'accueille, avec 1 envoi de SMS qui m'annoncera que mon véhicule est prêt. Jusque là OK. Je ne reçois pas de SMS donc à 12H15 je vais directement au magasin et là je trouve mon véhicule au même endroit avec ses anciens pneus. Je leur demande ce qui se passe et on me dit qu'ils ont beaucoup de monde ... mais sans même s'excuser, je suis pris en charge par tellement de personnes que je ne comprends pas bience qui se passe. Ils prennent donc mon véhicule pour le changement de pneus et me le rende vers 13H00 avec 1 geste commercial : " 1 sapin magique à 2 € " pour 1 facture totale de plus de 430 € !!! Donc : retard sans m'en avertir et ensuite pas d'excuse, ils sont juste débordés ... et au final 1 geste de 2 € ... *** Client peu satisfait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

Posté le 19/01/2015 à 04h57
note 4/5

bravo pour la dispo, question coût je pensais payer moins cher que chez mon garagiste: 37€ pour un changement d'ampoule, oups !

Posté le 19/01/2015 à 08h07
note 1/5

tous simplement une catastrophe car je suis tombé en panne au bout de six km le travail ayant été mal fait. C'est tous simplement une honte et je passe tous les détails

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 18/01/2015 à 07h45
note 1/5

mon mari m'a offert un poste radio à 70€. Il avait vu avec l'employé quelles pièces il fallait rajouter. Lors de mon rdv pour poser le poste, le responsable dit qu il y a d'autres pièces à rajouter. + la main d'oeuvre, je paie 42€. Apres la pose, surprise, les commandes au volant ne marchent plus. "Ah on ne vous a pas dit? Il faut rajouter un boitier à 90€ si vous les voulez. Et du coup repayer 20€ de main d'oeuvre". Meme si apres nos plaintes le responsable fera un geste (-15%), nous avons trouvé leurs manières vraiment *** et sommes écoeurés. Le poste nous revient à + de 200€.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 13/01/2015 à 07h03
note 1/5

Nous sommes obligés à acheter car soi-disant une loi nous impose la consommation d'un produit spécifique par deux ( les roues de voiture ) ,pourquoi ????? et les arguments donnés sont réfutables......!!!!!!! De plus au moment de passer en caisse et de payer par chèques , nous voila obligé à démontrer par deux fois notre identité sous la menace du gérant.....la carte d'identité n'est t'elle plus fiable? Ou sont consignés ces directives dans le magasin?( aucun encadrés dans le magasin l' indiquant ) Ceci étant ,je vous remercie mais je ne reviendrais plus chez vous ....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 12/01/2015 à 07h53
note 5/5

L'équipe du centre Feu Vert à Saint-Genis-Laval(Rhône) est accueillante et très efficace tant pour ses prestations que pour ses conseils. Félicitations.

Posté le 08/01/2015 à 01h43
note 4/5

Très bon service. Cependant l'attente en magasin est très longue.

Posté le 07/01/2015 à 07h42
note 4/5

Le temps prévu a été tenu. Bon accueil dans le centre.

Posté le 05/01/2015 à 03h38
note 4/5

Très bon rapport qualité prix et de très bon conseil

Posté le 04/01/2015 à 08h21
note 4/5

j'ai fait réparer un pneu , aucun souci , personnel accueillant , à l'heure , le seul bémol , seulement pour récupérer sa facture c'est qu'il faut attendre s'il y a des clients avec un vendeur, ensuite encore de l'attente en caisse pour régler c'est dommage .

Posté le 04/01/2015 à 06h16
note 3/5

Je pense sincèrement que 1 heure pour faire une vidange et changer un filtre à huile, c'est au moins une demi-heure en trop...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 02/01/2015 à 02h10
note 4/5

Bonne prestation malgré un personnel surbooké en ces périodes de fête

Posté le 02/01/2015 à 01h06
note 2/5

Je suis venu pour changer la batterie de mon Espace 4. Sur le site internet, j'avais repéré une batterie Varta, mais le centre de St Genis Laval n'en faisait apparemment plus. Je me suis rabattu sur la dernière batterie feu vert disponible adaptée à mon véhicule véhicule. Délai annoncé pour le changement de batterie : 3/4h. J'ai récupéré mon véhicule au bout d'1h30, la remise en état de l'horloge non effectué. Depuis, je me suis rendu compte que : 1/ l'autoradio ne marche plus, il faut rentrer à nouveau le code d'accès 2/ Plus embêtant, la vitre avant conducteur ne fonctionne plus en continu. Il va donc falloir que je trouve le temps pour repasser à ce centre ... Je pensais naïvement, que la remise à niveau par l'ordinateur était inclue dans la prestation. Apparemment il n'en est rien, j'aurais donc pu effectuer le changement de batterie moi-même. J'aurais économisé du temps et de l'argent !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage en centre, le directeur vous a proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval!

Posté le 31/12/2014 à 04h40
note 4/5

Remplacement de 2 pneus. Nous avons attendu plus que prévu car l'ordre de passage des véhicules en atelier n'a pas été respecté : petite amélioration à prévoir. Sinon, accueil, compétence, travail réalisé, rien à redire. A bientôt

Posté le 30/12/2014 à 05h34
note 5/5

RAS

Posté le 30/12/2014 à 07h09
note 4/5

Rien à rajouter

Posté le 29/12/2014 à 11h39
note 4/5

Bien que par le passé je vous ai fait des commentaires défavorables pour de la main d'œuvre jugée excessive je pense que pour des achats de produits en stock (comme dernièrement) effectués par Internet je n'ai pas été déçu : produit en stock - rapidité de réponse - mise de côté pour aller retirer le produit dès le lendemain. Demande de renseignements par téléphone très bien écoutés. En bref content cette fois-ci des prestations de Feu Vert!

Posté le 29/12/2014 à 09h56
note 4/5

Bien , mais délai d'attente annoncé , soit 1 h , largement dépassé .

Posté le 28/12/2014 à 06h00
note 1/5

Pas terrible

Posté le 25/12/2014 à 05h09
note 4/5

Délais d'attente concernant le mai de confirmation reçu en 13 HEURES. Soit disant un problème informatique. 3 appels avant d'avoir l'information. Attente importante au magasin avoir de pouvoir récupérer l'article déjà payé. Il faudrait éventuellement pouvoir le récupérer directement à la caisse et non pas attendre qu'un vendeur se libère.

Posté le 23/12/2014 à 09h32
note 5/5

Accueil très satisfaisant et prestation également. Tout était parfait..

Posté le 23/12/2014 à 07h35
note 4/5

bonne intervention pour lecture codes défauts

Posté le 23/12/2014 à 07h18
note 1/5

Le centre Feu Vert de St Genis Laval ne fait que confirmer que lorsqu'une femme entre dans un centre auto elle est prise pour une truffe ! S'entendre débiter tout un tas de points négatifs sur un véhicule de pile 4 ans qui a toujours été suivi chez le constructeur alors que l'on venait pour un simple montage de pneu et une vidange c'est juste lamentable. Jusqu'au bout on a essayé de me fourguer des réparations à prévoir (parallélisme sur un véhicule qui n'a aucun souci d'usure anormal de pneus contrairement à l'argument avancé par le technicien voisin de celui qui s'occupait de moi !!! + prévoir le changement des plaquettes de freins alors qu'après avis pris chez le constructeur les plaquettes vont très bien !). Bref merci pour le montage des pneus neige, merci pour la vidange et la purge du liquide de frein et bonne continuation ;-)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. C'est pourquoi le centre, Feu Vert Lyon St Genis Laval, vous a proposé une solution de dédommagement suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

Posté le 19/12/2014 à 11h58
note 4/5

Très satisfait

Posté le 17/12/2014 à 03h41
note 4/5

Globalement satisfesant

Posté le 17/12/2014 à 07h13
note 2/5

Le jour du rendez vous la personne qui m'a accueilli m'a clairement exposé son mécontentement car d'habitude ils ne sont pas ouverts le midi. Il m'a développé ses problèmes en interne avant que je lui dise que ce n'était pas mes affaires. Lors du premier rendez vous la personne a été intégré à mon devis le changement de filtre climatisation sans me poser la question avant. C'est au moment où il me l'explique qu'il me dit ;" je vous ai ajouté le filtre clim." Il me semble que l'on pose la question avant au client....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. C'est pourquoi, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval vous a proposé une solution de dédommagement, suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

Posté le 16/12/2014 à 08h41
note 3/5

Accueil caisse parfait, mais accueil atelier très mauvais. Personne très désagréable à la limite de la politesse, s'exprimant mal.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Le directeur du centre Feu Vert St Genis Laval a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous. Il vous a proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute et disposition si besoin. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

Posté le 15/12/2014 à 12h58
note 3/5

Attention au pub (pneus Continental ) que vous ne pouvez pas fournir dans un délai convenable Aprés avoir passé commande et attendu 4 à 5 jours le technicien du centre me contacte et me propose une autre marque de pneu car ceux commandés ne sont pas disponnibles avant plusieurs semaines Soit vous pouvez avoir les pneus au moment de la commande soit vous proposer directement une autre marque cela serez plus sérieux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 15/12/2014 à 06h58
note 5/5

les employés sont attentionnés et professionnels, c'est agréable

Posté le 14/12/2014 à 09h39
note 4/5

Ras

Posté le 14/12/2014 à 06h19
note 1/5

Il n'existe pas de lien entre la plateforme internet et les centres Feu Vert. Acheter sur Internet et faire monter en centre Feu Vert devient un parcours du combattant lorsqu'une erreur de commande a lieu, quand bien même un appel téléphonique du conseiller client du site internet a pour objet de valider la commande. Un bel exemple de non service.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos centres auto. Cordialement.

Posté le 12/12/2014 à 05h18
note 4/5

satisfaite du cente de saint genis laval des prestations et du conseil .

Posté le 11/12/2014 à 05h38
note 3/5

niveau de liquide de refroidissement bas non commplété

Posté le 10/12/2014 à 08h02
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.