Centre auto FEU VERT ST GENIS LAVAL

note> 3,7/5 Voir les 203 avis
Centre Commercial St Genis 2
Code APE : 4532Z
69230 ST GENIS LAVAL
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FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST GENIS LAVAL

note 3.7/5Calculé à partir de 204 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

L'insatisfaction est juste lie au retard de la prestation sinon le reste était TB

note 4/5

Bon établissement en général

note 4/5

Dommage que le jour du rendez-vous, pour uniquement déposer la voiture, il soit nécessaire de se retrouver dans la même file d'attente que les clients qui viennent pour un achat ou renseignement... Perte de temps pour nous client, mais aussi perte de temps pour l'atelier qui attend le véhicule (encore plus marquant pour le premier rendez-vous de la journée). Sans aucun doute, le personnel fait de son mieux pour nous satisfaire et répondre à toute nos questions.

note 5/5

Accueil de l'équipe magasin et atelier agréable et pour les conseils idem. Commande et montage de 4 pneus dans les temps annoncé. Bravo à toute l'équipe !

note 4/5

conforme à mes attentes et délais

note 3/5

remise en état d'optique de phare: mauvaise finition des bords,ailes de chaque coté sale du au polissage,même pas essuyé,trace de chiffon d'un essuyage sans soin! aucune explication sur le travail effectué déçu,sensation de prestation bâclée ***

note 2/5

Commande très facile sur internet malgré le manque de précision. Délai non respecté : 1h45 d'intervention pour 1 heure prévue

note 3/5

trop long pour changer 4 pneus 2h30 a attendre

note 4/5

Changement de pneus. J'ai demandé de mettre les pneux neuf à l'avant et de mettre les pneus qui "taient à l'avant, à l'arrière. ça n'a pas été fait Sinon, service rapide et conforme à mes attentes

note 5/5

prise en charge parfaite d'un problème non lié a vos produits lors de leur installation

note 4/5

Des personnes à l'écoute de de bons conseils. Respect des délais annoncés.

note 4/5

Bon accueil et explications. Réactifs.

note 4/5

Aucun

note 4/5

bonjour, juste un petit point négatif , c'est un peu d'attente pour le paiement . trouver un moyen d 'avoir la facture déjà prête lors de la recuperation du véhicule. cordialement ***

note 4/5

Commande facile et rapide sur internet puis bonne qualité du travail effectué dans le centre.

note 5/5

compétence et rapidité sont a l'ordre du jour chez feu vert . bravo pour votre enseigne. ***

note 4/5

Bien dans l'ensemble mais certaine pièces commandées sont très chères !!!

note 2/5

Hier j'ai fait posé 2 pneus que j'ai commandé par internet ,tarif de la prestation 31,60 Euros. Je prends RV pour le véhicule de ma fille pour faire remonter 2 pneus que je n'ai pas acheté chez FEU VERT,aucun devis n'a été fait. Ce matin surprise le tarif de la prestation est de 42,80 Euros. Par ce procédé,je ne pense pas que votre clientèle reste fidèle à FEU VERT et je ne suis pas un rouspéteur né. Sincères salutations.

note 4/5

Le savoir faire et l'empathie du technicien ayant pris en charge mon véhicule mettent en avant une qualité de service indéniable ! Merci à l'équipe de Saint genis laval !

note 2/5

Pas de soucis ce qui me dérange et que ne suis pas la seule j'entends souvent les clients se plaindre dans on viens pour une intervention exemple une courroie de distribution on a toujours un tout de tel qui nous trouve autre chose et on nous fait un devis je trouve cela très désagréable arrêter de prendre les clients pour ***

note 5/5

L'équipe est très accueillante. La prestation a été réalisé dans les temps annoncés. Bravo à toutes et tous.

note 4/5

But de ma démarche chez Feu Vert': achat et pose de 2 pneus arrière... Je n'ai pas eu les mêmes conseils entre les 2 vendeurs que j'ai vu successivement..1er vendeur...proposition de mettre les pneus Avt a l'arrière et mettre les pneus neufs à l'Avt..et me fait un devis.. Le 2eme que je vois (aprés qq minutes de réflexion sur le devis) me propose de mettre les pneus neufs à l'arrière...et de pas toucher aux pneus Avt...iIl serait bien d'harmoniser les conseils chacun pensant que sa proposition était la bonne.

note 2/5

Je ne suis pas content car, j'ai demandé de me changer les pneus et le vendeur s'est autorisé à me changer des ampoules qu,il m à facturé en plus ! Alors que je n'avais rien demandé !

note 4/5

Manque de choix pour ma taille de pneu.

note 1/5

Facilite pour prendre un rdv. Intervention rapide et sans soucis apparents par la suite Je suis satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Tout a été correct

note 3/5

Site internet pratique mais récupération du produit longue...très longue pour quelque chose de déjà payé en ligne.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais de retrait des commandes web. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

Bonne prestation, rapide et tarif conforme à celui du site.

note 4/5

très bonne accueil ! ma voiture à était prise tout de suite et comme elle était sur place, j'en est "profité"pour faire une révision. un technicien à décelé un problème sur la voiture et la résolu de suite, j'ai trouvé ça très pro. je reviendrais avec mes autres véhicules.

note 4/5

Prestation de qualité à tout point de vue

note 4/5

Sans

note 5/5

Bien

note 3/5

prob de fuite d'huile suite a une revision

note 5/5

Bonjour, Satisfaite de la prestation fournie par votre personnel à l'atelier mécanique et des renseignements donnés sur les travaux à effectuer prochainement.

note 5/5

je suis très satisfait du centre feu vert

note 4/5

bonne prestation un seul regret important c'est que l'on m'a glissé une assurance sur les pneus sans m'en informer ni sur l'utilité et ni sur le fait qu'elle n'est pas obligatoire!

note 1/5

J'ai consulté le site pour changement disque AV et plaquettes, le prix était de l'ordre de 170/180 € je prends rendez-vous téléphonique en semaine pour le samedi suivant (6 mars016) A la boutique, on m'annonce plus de 260€. J'indique que sur le site il y avait un prix très inférieur alors le vendeur consulte le site et la .... pas de prix affiché mais "consulter le magasin" !!!!! Finalement, je paie 257.57 € Aujourd'hui, je consulte le site, pour le même centre et le même véhicule : 174.40€ !!!! :-( La patte de l'expert m'a bien manipulé ! (je ne serai pas grossier) Mais il a perdu un client !

note 4/5

Bonne prestation, les délai à la borne d’accueil sont parfois long, la paperasse administrative est plus longue que l'intervention. Les techniciens sont très compétent pour certain

note 4/5

Au revoir.

note 4/5

Changement de pneu avant. Ça rien a dire ça à été fait. La pub annoncé 80 euros les obéi , je m'en suis vu pour 180. (Annoncé 110 sur le site car ils parlent pas de la géométrie ). Enfin je doute que tous les contrôles soient effectué car quand ils me disent balais d'essuie-glace ok alors qu'ils sont mort et liquide lave glace ok alors que mon réservoir était à sec depuis quelques jours.., ce genre de détail je doit pas être suffisamment important peut être ....

note 4/5

Le centre mériterait une réfection et un agrandissement.

note 4/5

8 SUR 10

note 5/5

Bon conseils. Bonne prestation.

note 4/5

bon travail ,,, mais que de temps perdu pour faire les papiers de la nouvelle carte ,,,

note 5/5

Bon accueil et bon rapport qualité prix.

note 1/5

J'avais demandé à vérifier mes feux de brouillard arrières cela n'a pas été fait et sur le compte rendu il était indiqué qu'ils fonctionnaient ce qui n'est pas le cas. J'avais demandé que l'on déplace ma prise d'attelage cela n'a pas été fait. Un feu de route ne fonctionne pas et sur le compte rendu il est indiqué correct. Peut-on avoir confiance sur les autres points de contrôle? C'est vraiment décevant pour une révision à 250€.

note 4/5

****

note 3/5

Véhicule laissé a 10h et récupère après 19h30. Technicien surpris par le matériel à installer. Découpe du pare choc à la disqueuse, retrait d'un renfort dans le pare choc. Le renfort retiré n'est il pas utile ? On verra à l'avenir... Décevant pour installer un attelage et changer une courroie de distribution.

note 5/5

Ras

note 4/5

Large choix de produits, parfait !!!!

note 4/5

bon accueil , vendeur compétent obligé de revenir car pas disponible obligé acompte 30 % , mais pas possible payer 0 % ou 100 % à la commande !!!

note 4/5

Service rapide , très satisfait

note 4/5

consultation du site pour voir si marchandise dispo. Passage en magasin pour prise de rendez-vous. Rendez-vous à l'heure et attente comme convenu dans les délais. Rien à redire. Merci. Cordialement

note 4/5

Bonne prestation au global. Il serait bien qu'un de vos techniciens contrôle le véhicule avec le client avant l'intervention pour alerter celui-ci en cas de problème (ex: géométrie si pneus mal usés ou autres)

note 4/5

Bon service.

note 5/5

Bien

note 2/5

J'avais accepté un devis de 310 € TTC pour la révision de mon Classe A (révision des 50.000 km) et lorsque je l'ai récupéré, le vendeur m'a notifié que le nombre de litres d'huile était plus important que la préconisation constructeur ... J'ai dû payer un surcoût de 12 € TTC ... sur le principe, ce n'est pas très "commerçant" de la part de FEU VERT même si j'ai eu une réduction de 25 % sur la fourniture de l'huile ... Compte tenu du devis accepté (et signé) et son montant, j'aurai aimé qu'on m'en fasse cadeau, surtout qu'il s'agit de leur propre huile ... J'aurai également pu demander à ne pas payer le surcoût car je n'ai eu aucun appel demandant que j''accepte ce dernier ... surtout avec un accord au préalable acté ... C'est "trop facile" de mettre le client devant le "fait accompli" ! Si dans mon travail, j'appliquais la même méthode, mes clients iraient voir ailleurs ... Un devis accepté est une commande et donc la facture doit être conforme à la commande, c'est le principe légale des relations commerciales entre les parties. ***

note 5/5

Rien à dire, j'ai été rapidement reçue. Maxime qui s'est occupé de ma demande a été très agréable et professionnel.

note 4/5

Prestation satifaisante, réparation faite dans les délais. Il a juste fallu demander des explications pour savoir ce que le pneu avait. Pneu percé, répartion.

note 4/5

rapidité de livraison et prise de RDV.

note 4/5

Très bien pour les pièces détachées

note 3/5

Montage de 2 pneus neige, j'ai trouvé la prestation chère

note 4/5

Bonne prestation avec un rendez vous rapide dans la journée. Pratique:j' ai été informée que mon véhicule était prêt par texto

note 3/5

ERREUR DANS L'HUILE 10W40 au lieu de 5W40 préconisée par le constructeur

note 4/5

ce qui manque c une salle d attente

note 4/5

c'est bon

note 4/5

Très accueillant, bon conseil, prix raisonnable, je reviendrais. rapide.

note 4/5

Très bon accueil et prestation et explications sérieuses et professionnelles .

note 1/5

*** du vendeur pour obtenir la réduction de la différence par rapport à un site internet Le mécanicien est rentré dans une remorque en reculant, pas de dédommagement ni de remarque Surcoût pas annoncés sur le site

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Voiture rendue avec pneus pas nettoyés pleins de graisse de montage et quand je fais la réflexion on me dit que ce n'est pas grave ça part à l'eau ! Après nettoyage on me dit " ça vous va comme ça ? " comme si j'étais la dernière des *** . Personnel qui discute de tout et de rien devant les clients comme s'ils n'étaient pas là . Je n'y retournerais pas ....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

Aidez le personnel du magasin saint genis laval en leur proposant de stocker les commandes internet dans leur espace et non pas dans une reserve d auchan

note 5/5

ras

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

rapide et cela correspond à mes attentes.

note 5/5

Ras

note 4/5

Commande avec retrait en magasin sans soucis

note 4/5

très agréablement surprise...mon pneu était à plat et je me voyais déjà obligée d'en acheter un nouveau mais il m'a été proposé de vérifier si la membrane interne avait été abîmée car si ce n'était pas le cas,on pouvait réparer le pneu; merci!!!

note 5/5

Personnel très efficace et réactif ! Bravo

note 3/5

Oublie d'une prestation alors que j'avais bien insisté en prenant rendez-vous et le jour même de la prestation. Ce problème est déjà arrivé plusieurs fois au feu vert saint genis laval.

note 3/5

Bonjour. Je suis venu chez vous faire une vidange un truc simple. .le jeune homme garre ma voiture sur le parking et la ferme à clé. .et la plus de fermeture centralisée ? ?? Je retourne au magasin et on me traite de menteur ?

note 5/5

Comme je l' ai déjà signalé la réception est primordiale pour fidéliser le client à st Genis Laval ont sait le faire.(Je suis un ancien receptionnaire d'une grande marque automobile)

note 5/5

Bel accueil

note 4/5

Un petit espace attente serait bienvenu

note 5/5

merci pour cette prestation

note 1/5

Pour la deuxième fois je constate que Feu Vert est très cher contrairement à la publicité laissant entendre que chez Feu Vert c'est moins cher. Bien au contraire Feu Vert est plus cher que *** en ce qui concerne la vidange et le remplacement d'une batterie sur une Renault Megane II. J'irais même plus loin, lors de ma dernière visite pour remplacer ma batterie, alors que ma voiture ne pouvait plus démarrer (faute de batterie) j'ai le sentiment de m'être fait totalement ***!! Le dépanneur ***, m'avait proposé de la remplacer pour 140.00 €, il m'a fait démarrer la voiture aux pinces pour me permettre d'aller chez Feu Vert, pensant faire une affaire, au final cela m'a coûté 195 €. Et bien on ne m'y reprendra plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre ressenti quant à nos tarifs car ceux-ci sont dans les normes du marché. Vous nous faites part du tarif de la batterie que le dépanneur proposée mais vous le comparer au tarif de la batterie et de la prestation réalisée dans nos ateliers. D'où un écart entre les 2 tarifs. Nous déplorons qu'une mise en concurrence des 2 tarifs soit à l'origine de votre insatisfaction et de la note que vous avez attribuée à votre centre Feu Vert car vous n'incluez pas la prestation de montage et de configuration de la batterie. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

Petit jeune très serviable et équipe disponible

note 4/5

délai non respecté quand a la prise en charge du véhicule .

note 4/5

Prestation conforme

note 4/5

PRESTATION SATISFAISANTE

note 3/5

Énormément de retard sur l horaire prévu pour la restitution de mon véhicule

note 5/5

Je suis satisfaite car le professionnalisme et l' l'efficacité du mécanicien, Monsieur sympathique et de bons conseils, font que je reviendrai certainement. Et il n'y a eu aucune attente et ça c'est essentiel pour moi.

note 4/5

Globalement très satisfaite. En revanche, je pense qu'avec une révision à 229.00€, les frais pour changement d'une ampoule sans fourniture pourraient être offerts, et non facturés à 10.50€.

note 4/5

La prise de rdv pour entretien est très simple et efficace

note 3/5

contrairement à l'annonce "pose de pneus sans rendez vous", je n'ai pas pu faire mettre mes 2 pneus d'hiver quand je l'ai souhaité ; certes c'était un samedi mais on m'a tout de suite répondu que la seule possibilité serait le lundi en fin de matinée. ce jour là, tout est aller très vite, m'imposant une mesure d'équilibrage, bref, plus de 70 € pour changer 2 pneus...ça fait cher ! avec en prime un appel pendant la demi-heure me disant qu'il faut impérativement que je change mon liquide de refroidissement, alors que la voiture sortait de révision, j'ai eu du mal à le croire donc pas donner suite....je suis ressortie avec le sentiment amer que j'avais été prise pour la femme qui n'y connait rien et que l'on va entourlouper !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 3/5

Lorsqu'on achète des pneus hiver chez Feu Vert et qu'ensuite on change de véhicule, votre informatique n'est pas en mesure de retrouver la facture initiale d'achat de pneus. De ce fait, on vous laisse entendre que l'on doute de votre bonne fois quand vous affirmer que vous avez bien acheté les pneus chez Feu Vert. Merci Feu Vert.

note 1/5

Je suis insatisfait du service feu vert saint genis 2, on me dit que l'intervention serra fini vers 13h30 ensuite ln me rappelle pour me dire qu'il faut changer les plaquettes en plus de pneu sur ce pas de soucis mais au final on me change un disque en plusbdont il non pas la pièce, donc ma voiture reste en rade chez vous, avec pratiquement aucune explication. Donc au final j'ai perdu 3 heure de mon temps sur du temps de travail qui mes pas payer et du retourner sur mon lieu de travail à pied qui est à environ à 35 min. Pour au final récupérait ma voiture à 18h.... Merci de la perte de temps et d'argent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

J'ai été très satisfaite et les prochains achats qui pourraient s'imposer seront faits chez FEU VERT

note 4/5

je retourne mardi car un appareil de mesure etait en réparation. J'attends donc pour une évaluation complète de la prestation

note 3/5

Salle d'attente pas super mais accueil et prestation parfaites . Aucun explications après la rendu du véhicule par les mécaniciens après c'était que du changement de pneus

note 5/5

Merci pour les renseignements, commande reçu le lendemain, très satisfait.+++

note 5/5

Très bonne prestation, très bon accueil ! Merci

note 1/5

j'ai amené ma voiture car la clim ne fonctionnais plus.vous avez fait la procédure normale à savoir entretien plus remplissage gaz à 50% et injection traceur et la clim à fonctionnait très bien lorsque je suis revenu pour faire compléter le remplissage de gaz.La personne qui s'est occupée de mon véhicule(après avoir fait la procédure normale) m'a dit qu'il y avait une fuite sans pouvoir me préciser d'ou elle venait et à réinjecter le gaz qu'il avait retiré . Or lorsque je suis reparti ,ma clim ne fonctionnait plus alors qu'elle fonctionnait lorsque je suis arrivé et ça j'ai du mal à le comprendre et à l'accepter. salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de l'intervention sur votre véhicule. Tout comme vous le stipulez, le problème vous a été expliqué. Il s'agissait d'une fuite du gaz frigorigène qui ne peut être réparé que par le constructeur auto concerné. Nous espérons que ces informations vous auront redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Je suis venu chez FEU VERT pour commander 4 pneus hiver et jantes pour mon Kashkai. Après au moins 15 jours d'attente, on m'annonce que les jantes commandées ne peuvent être disponibles et on m.en propose d'autres qui ne correspondent pas à mon choix J'accepte quand même ... A la pose, je me rends compte que personne ne m'a parlé des capteurs de pression, non prévus sur cette commande. Il fallait le demander avant. Trop tard, tout est posé C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas chez FEU VERT de conseils avec l'achat (d'un montant quand même de plus de 1.000€).

note 4/5

Satisfait des prestations que j'attends chez feu vert St Genis Laval. Rien à dire autant sur le travail en lui même que sur le personnel qui est aimabl et accueillant, chose qui raréfie de nos jours...

note 4/5

la prestation est bonne - mais nous avons toujours quelque chose de supplémentaire qui ne va pas lors d'une réparation pour nous forcer à changer telle ou telle chose -

note 4/5

Il ne faut pas laisser les pneus gonflés à 2.5 bars alors que le maxi mleine charge est de 2.3

note 4/5

Satisfaisant.

note 4/5

Bon accueil, dépannage rapide, rien à dire.

note 4/5

Commande internet facile. Livraison en 2 h en centre appréciable.

note 5/5

R.A.S

note 2/5

demande par téléphone de réaliser un parallélisme. après récupération des pneus réglage du parallélismes difficile à justifier !!! usure identique sur les 2 corés des pneus!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. En effet, notre technicien en charge de votre voiture n'a pas su répondre à vos attentes quant aux explications données suite au réglage du parallélisme de votre voiture. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous a donné des explications quant au rapport de géométrie. Nous espérons que ces explications vous ont donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Insatisfaction

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre ressenti quant aux explications données par notre technicien suite au diagnostic réalisé lors de l'intervention. Sachez que nous prenons très à coeur la sécurité de nos clients et que c'est pour cette raison que nous réalisons un diagnostic sécurité pour chaque voiture qui passe par nos ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt.

note 3/5

J'avais demandé en plus de la pose de mes 4 pneus hiver, le changement des filtres à huile et à gasoil,ainsi qu'une vidange. rv pris par tel le vendredi pour le mercredi suivant.(4/11) aucune question sur le modele du vehicule pour commander les pieces. le mercredi, aucun des 2 filtres n'est disponible sur site.. le technicien doit demander au chef d'atelier si il peut poser les filtres dont je dispose dejà, où commander les filtres adequats. et me rappeler. le lendemain. je devrais de toutes façons revenir et laisser mon vehicule. A ce jour,pas de nouvelles.. c'est mal organise.,depuis la prise du rv . ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval vous a téléphoné et vous avez pu voir ensemble ce qu'il a été réalisé sur votre véhicule. Il en ressort que vous ayez été satisfaite de cette prise de contact. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

personnel a l'écoute d'une manière simple et efficace. (je suis une femme seule et agée....=)

note 4/5

content

note 4/5

très satisfaite de la réparation et de la qualité et compétence des vendeurs!

note 3/5

Dommage que j'ai du revenir le lendemain pour que l'on m'explique le fonctionnement du Parrot

note 4/5

bien

note 1/5

changement disques et plaquettes frein Bruit d'enfer après restitution véhicule Retour centre feu vert . Les disques n'étaient pas serrées Heureusement que ce n'était pas les roues

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Suite à la restitution de votre voiture, vous avez constaté un bruit. Celui-ci provenait de vos freins nouvellement remplacés. En effet, lors du serrage de pièces, nos collaborateurs commencent par un préserrage afin que la pièce soit correctement mise en place, puis il termine par un serrage plus prononcé. Nous regrettons que notre expert en charge de votre voiture ait omis de finaliser le serrage de vos disques de frein. Toutefois, vous avez pu faire demi-tour et retourner en centre Feu Vert. Ce dernier a résolu votre souci et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous ait donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et de ne pas reproduire cette erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 4/5

Le personnel est plutôt agréable et semble sérieux.Nous sommes plutôt satisfaits. Dommage qu'il nous ait fallut attendre beaucoup plus longtemps que prévu; une erreur d'organisation ?....

note 4/5

service rapide et efficace , il n'y a que deux points négatifs , c'est l'attente pour la prise en charge , et pour payer !!!

note 4/5

prestation bonne et de qualité

note 5/5

Personnel disponible et agréable parfait!!!

note 3/5

30 mn attente pour un devis , prise de rdv et paiement facture ; inqualifiable......

note 5/5

Très bien.

note 2/5

Personnel pas très aimable. Toujours trop d attente dans ce centre. Et produit récupère tout cabossé. .. je pense celui qui ne se vendait pas.

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

satisfaite

note 3/5

prestation satisfaisante . délai d'attente à l’accueil pour récupérer le véhicule trop long . On vous pousse aussi à la consommation , c'est penible

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. Tout d'abord, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Ensuite, sachez également que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nous déplorons les explications trop inquiètes de nos collaborateurs. Nous avons pris note de votre commentaire et allons prendre les mesures nécessaires afin que le discours et les explications donnés lors de la présentation du devis consécutif au diagnostic soient empreints de plus de prudence pour ne pas indisposer les clients. Suite à votre avis, vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre auto vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 5/5

Très bon accueil, intervention sur mon véhicule immédiat. Seul petit bémol, c'est que le technicien muni de gants qui est intervenu dans le moteur de ma voiture, est ensuite monté dans l 'habitacle en touchant quelques boutons avec ses gants sale. Sinon continuer comme ça vous avez une très bonne équipe. Je reviendrais dans votre atelier. Cordialement

note 4/5

Le service a été rapide. La personne a été agréable et de bons conseils.

note 5/5

Très bon accueil. Service rapide et de qualité. Bravo !

note 4/5

J'ai beaucoup apprécié la rapidité de l'intervention même si ils auraient pu me prévenir que ma voiture était libre plus tôt. Sinon la prestation était correcte.

note 4/5

Content de votre services. Je reviendrai.

note 1/5

Mauvais conseil et restitution de mon véhicule sans remise à zéro du programme suite à l'intervention

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous déplorons votre ressenti quant aux conseils donnés par notre experte en charge de votre voiture. En effet, tant que vos plaquettes ne sont pas remplacées, nous ne pouvons pas enlever le témoin de plaquette de votre tableau de bord. Le capteur, se trouvant au niveau des plaquettes, continuera à signaler que celles-ci ont atteint leurs limites d'usure tant que le capteur ne saisira pas de nouvelles mesures affirmant que la limite n'est pas atteinte. cependant, vous avez refusé de remplacer vos plaquettes et donc tout passage à la valise n'aura aucune conséquence sur l'affichage de votre témoin. Nous regrettons cet état de fait et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 1/5

Produit conseiller pour le véhicule parfait pour achever le moteur ! Et très chère par dessu le marcher Trois fois que je suis aller chez feu vert et trois fois que je repart très énerver des produit médiocre, très onéreux, et des conseil digne d'un *** ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. C'est pourquoi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous comprenons votre mécontentement quant à votre expérience vécue dans nos ateliers. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous vous êtes présenté dans le centre Feu Vert avec votre voiture pour un problème moteur résultant d'une erreur lors du remplissage de votre réservoir. A savoir que vous avez rempli votre réservoir avec de l'essence en lieu et place du diesel. Il est vrai que des inadvertances peuvent arriver lorsque vous faites le plein de votre voiture. Mais sachez que toute inversion de carburant entraîne des répercussions graves pour votre moteur, d'autant plus si vous roulez un certain nombre de kilomètres comme vous l'avez fait. En effet, vous avez accompli des trajets en voiture avant de vous rendre compte de votre bévue. Dès lors, vous vous êtes rendu dans le centre Feu Vert et vous avez pu voir un de nos conseillers. Lors de votre venue, vous avez expliqué votre souci à notre vendeur et vous lui avez demandé de vous trouver une solution car vous aviez déjà roulé avec votre voiture, endommageant ainsi votre moteur. Celui-ci a bien pris compte de votre requête et vous a proposé de réaliser la procédure pour purger votre voiture. Pour cela, il vous a expliqué qu'il fallait retirer l'essence de votre réservoir et du circuit d'admission, remplacer le filtre à gas-oil et de nettoyer vos injecteurs. Néanmoins, la répétition des cycles de votre moteur avec les kilomètres parcourus avec un carburant non adapté a détérioré plusieurs éléments de votre moteur. Notre expert vous a proposé cette démarche pour limiter les coûts et pour vous apporter une réponse simple et rapide à votre souci, notamment en vous préconisant l'utilisation d'un nettoyant pour injecteurs de marque Bardhal dont les qualités sont reconnues par toute la profession du secteur automobile. Après réalisation des travaux, les résultats escomptés n’ont pas été probants et nous le déplorons. Mais cela est révélateur d'un problème moteur sous-jacent plus grave. En effet, l'usage d'un carburant non adapté peut avoir endommagé certaines pièces de votre moteur qu'il va falloir prévoir de remplacer. Effectivement, il faut savoir que l’essence est plus corrosive que le diesel et donc l’apport d’essence dans votre moteur peut avoir dégradé le circuit d’admission, les injecteurs, des pièces internes du moteur comme les segments ou certains joints… Notre collaborateur a déployé tous ses efforts afin de trouver une solution à votre problème, respectant son rôle de conseil et d’information, mais votre souci est plus important que prévu. Au-delà de cette approche, nos experts ne peuvent plus intervenir sur votre moteur et nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire qui sera plus à même de démonter, contrôler et remplacer les cas échéants les pièces endommagées. Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert mais nous ne comprenons pas votre commentaire induisant une erreur de la part de notre expert lors de votre passage dans nos ateliers car celui-ci a fait son possible pour résoudre votre ennui et a été arrangeant en vous octroyant des remises sur votre facture finale. Nous pensions que les services apportés par notre technicien vous avaient donné entière satisfaction compte tenu de l'erreur commise initialement faite lors de votre passage à la pompe, vous poussant à franchir les portes du centre Feu Vert. C'est pour toutes ces raisons que nous nous permettons de revenir auprès de vous et de vous inviter à prendre contact avec votre centre Feu Vert pour échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 4/5

encore une fois c'était parfait

note 2/5

pose de la batterie trop onéreuse,il lui a fallut 2 mn pour le faire!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. En effet, vous trouvez nos tarifs pour les prestations batterie trop onéreuses. Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nos tarifs sont sous la forme de forfait afin d'être transparent vis-à-vis de nos clients. De plus, au-delà du simple montage de la batterie, nos experts configurent la batterie et contrôlent le circuit de charge de celle-ci. Nous avons pris note de votre avis et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Équipe dynamique et de bon conseil

note 4/5

Très bon accueil et pris en charge

note 4/5

Services et produits ont répondus à mes attentes

note 5/5

J'ai rien a dire je suis très satisfaite!!!

note 5/5

bonne qualité de service

note 3/5

présence d'un stagiaire à l'accueil; il faut bien démarrer un jour.. Pas de housse de protection siège et/ou volant..Point trés négatif.

note 3/5

Bonjour, J'ai toujours été satisfait du Centre de St Genis Laval, mais là je suis vraiment mitigé : J'avais pris rdv pour changer les freins arrières de mon Picasso HDI. Explications claires, propostion de forfait --> Très bien On accepte que dépose ma voiture à 12h, pour un rdv à 15h30 --> Très bien Et on me dit que ça prendra 2-3h maxi, et on me dit de revenir à 18h. Arrivé à 18h, la voiture n'était toujours pas sur sesroues... On me dit que ça prendra 15min. Je n'ai récupéré ma voiture qu'à 19h30...dernier client. Sans une explication satisfsaisante sur la raison du retard. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais la voiture n'a même pas été essayé, alors que ce sont les freins qui ont été changés. Je suis parti, avec une pédale de frein spongieuse. Je ne pouvais plus revenir (c'était fermé). J'ai failli revenir le lendemain matin, mais en roulant, la situation s'est améilorer. Depuis, la voiture freine, mais je n'ai pas retrouvé mes sensations d'avant. La pédale s'enfonce beaucoup plus loin qu'avant. J'ai comme l'impression que ça n'a pas été bien purgé, mais comme je n'ais pas réellement de choses factuelles, je n'y suis pas retourné. Le centre étant toujours débordé, je ne suis pas persuadé que quelqu'un aurait essayé la voiture. Maintenant, j'ai beaucoup d'hésitation retourner là-bas, pour faire changer mes freins avant (Disques et Plaquettes) d'ici la fin de l'année. Cordialement,

note 2/5

La prestation (montage auto radio) a été bien faite, dans les délais. Par contre, le vendeur m'a conseillé d'acheter un cable pour brancher mon téléphone sur mon autoradio. celui ci etait en fait inutile (18 euros quand même) et je n'ai pas pu le rendre car il a été ouvert en magasin.... Le manque de connaissance du produit est dommageable !!!!! et m'a couté 18 euros en plus des 179 déjà payés. Donc non, je ne suis pas franchement satisfaite.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous fournir la meilleure qualité de service notamment en vous distillant les bons conseils, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous avons pris note de votre avis et allons monter en compétence nos experts afin d'éviter ce genre d'incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Bon achat. Produit conforme à la description sur le site.

note 4/5

équipe sympathique et efficace.

note 5/5

Équipe de st genis Laval très sérieuse.très bon accueil et à l'écoute du client. Mais celle de pierre bénite est une catastrophe : aucun sens commercial très mauvais accueil.

note 4/5

Très bien Pour la récupération j' avais demandé de me téléphoner et cela n' a pas été fait

note 3/5

J'ai déposé mon véhicule à 14h.. le temps d'être pris en charge.. il était déjà 14h30. Je devais le récupérer à 16h. Entre temps, le mécano m'a appelé il ne trouvait pas l'écrou antivol pour les pneus... n'ayant pas pu me joindre tout de suite il a commencé les travaux en retard mais ne m'a pas prévenu que du coup il y aurait du retard. Je suis donc revenue à 16h.. mais j'ai pu seulement repartir à 17h20 !! On m'a dit qu'il fallait leur dire où était l'écrou antivol. Je ne suis pas mécano, je pense qu'il serait logique qu'il le demande systématiquement au client. J'ai été obligé d'attendre 1h20 avec mon fils de 18 mois et ma fille de 10 jours !!! J'avais d'autres travaux à faire sur le véhicule, je n'irais pas chez feuvert !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. En effet, en raison de votre écrou antivol introuvable, nos experts n'ont pas pu commencer votre voiture à l'heure prévue. Nous déplorons et état de fait mais sachez que nos collaborateurs demandent systématiquement l'écrou antivol. Toutefois, ne pouvant pas faire de recherche dans votre voiture, ils ne pouvaient pas intervenir sur votre voiture. Nous vous précisons que lors d'une intervention nécessitant un écrou antivol, il est demandé au client de le mettre en évidence. Nous regrettons votre mauvaise expérience et soyez assuré que nous nous efforçons de ne pas reproduire cette erreur. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 1/5

Prestation de recharge de climatisation. En un mot ***....je suis reparti sans que ma climatisation ne fonctionne. Je suis revenu qques jours après un technicien m'as dit qu'une conduite de climatisation était fuyarde....sauf qu'elle l'était déjà au premier passage. Je demande le remboursement intégrale de la prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Sachez que nos experts sont tenus de se conformer à la législation en vigueur. Ainsi, avant d'effectuer une recharge de climatisation, un contrôle de votre circuit de climatisation est réalisé. Si un défaut est constaté alors la prestation ne pourra être effectuée et nos experts vous proposeront la prestation adaptée afin de réparer votre climatisation et pouvoir effectuer la recharge de celle-ci. En effet, vous êtes venu pour une recharge de climatisation. Cependant, votre circuit de climatisation présentait un défaut révélé lors du contrôle prévu dans le forfait entretien climatisation. Toutefois, afin de connaitre précisément l'origine et la localisation de la fuite, vous devez effectuer une recherche de fuite qui n'est pas comprise dans le forfait pré-cité. Nous déplorons le manque de clarté de nos explications et tacherons d'améliorer la compréhension de cette obligation qui pèse sur les professionnels de la réparation automobile. Le centre Feu Vert vous a expliqué la procédure légale et nous espérons que ces détails vous ont donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

tres bon service

note 4/5

Bonjour un bémol à mon évaluation lors de la constitution de mon dossier de crédit j'ai du répondre à des questions confidentielles devant les autres clients qui attendaient à la caisse aucune confidentialité possible la caissière gérait mon dossier et les autres clients un rendez-vous serait préférable pour la constitution du dossier veuillez en prendre bonne note merci Cordialement

note 2/5

tres mécontent.....no comment

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Cependant, afin d'améliorer notre qualité de service, nous aurions voulu connaitre les raisons de votre mécontentement. En effet, suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Ravie de l'efficacité, de l'acceuil. rien à ajouter. BRAVO à votre équipe !!

note 4/5

aucun commentaire

note 3/5

Le délai n'a absolument pas été respecté. J'avais rendez-vous à 17:30, on s'est occupé de moi de suite, nickel. Par contre, quand on m'annonce que ma voiture sera prête à 18:30, et que je découvre avec stupéfaction que mon véhicule n'a toujours pas bougé de la place à laquelle je l'avais laissé, là rien ne va ! De là on me dit de patienter 20 minutes de plus, ce que je fais sans trop pester. Je suis ressorti du centre feu vert à 19:15, soit 45 minutes plus tard que l'horaire prévu initialement. De plus, je suis venu pour changer une jante (dont j'ai attendu la livraison du vendredi au mardi), ainsi que deux pneus. Quelle surprise lorsqu'au moment de payer on m'annonce qu'il faut que je revienne car ma jante n'a pas été changé ! Et quel bonheur d'apprendre en plus que je dois faire la révision de mon parallélisme ! Moralité ? Encore un rendez-vous, samedi matin 11:00 pour finir ce que vous n'avez pas pu faire le jour J. Merci feu vert pour ce manque de professionnalisme. PS : heureusement, le vendeur m'a proposé une remise de 24€ sur le forfait pour le parallélisme. Merci à lui qui, je le sais bien, n'a rien à se reprocher dans l'histoire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous regrettons que nos experts n'aient pas pu finaliser les interventions sur votre voiture et que vous ayez dû revenir pour un autre rendez-vous. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos experts aient le temps de finir les prestations sur les voitures, mais il suffit d'une avarie indépendante de leurs volontés pour que des retards soient pris sur le planning atelier. Suite à votre mésaventure, notre expert vous a proposé une solution de dédommagement attestant de notre exigence de qualité de service offert à nos clients. Nous espérons que cela vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 4/5

la mise en place d'une batterie sur une 308 n'est pas évidente mais la pose au niveau de la protection laisse a désiré mais bon le personnel du magasin sont vraiment sympa et compétent

note 4/5

La qualité est là mais un effort est nécessaire pour respecter l'heure du rendez-vous: un retard d'une heure pour commencer les travaux qui n'ont pris que 45 minutes est vraiment trop !

note 4/5

Changement de pneus. Le vendeur s'est montré d'excellent conseil. De plus apres discussion il nous a proposé le nettoyage actif des injecteurs plutot que d'acheter un produit à diluer dans le reservoir. Les travaux ont été fort bien realisés et dans les delais indiqués.

note 5/5

Faire attention aux délais annonces

note 4/5

J'ai beaucoup apprécié de connaitre par l'envoi d'un sms la date de livraison à l'agence des éléments commandés ainsi que la prévenance lors de la fin de réalisation des travaux.

note 4/5

tres bien

note 4/5

Bonne prestation pour un prix raisonnable

note 4/5

rapidité des prestations

note 4/5

Bien

note 4/5

Cccc

note 4/5

Globalement satisfait de la prestation. Accueil agréable et prestation effectuée rapidement. Il est dommage en revanche qu'on n'ai pas voulu me donner le bilan des points de contrôle de mon véhicule à fin de la prestation... Il aurait été bien de ne pas non plus m'imposer l'assurance pneu directement dans le devis sans me demander mon avis. C'est limite.... A part ces 2 points tout c'est bien passé.

note 2/5

Service très moyen Personnel en sous effectif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Enfin, sachez que votre centre Feu Vert fait face à une forte affluence en raison de la période estivale. Nous déplorons ce manque de ressources pour accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

J'ai emmené mon véhicule pour une révision On m'a dit de revenir à 15h pour récupérer mon véhicule. A 15h20 mon véhicule était encore sur le pont sans aucune indication Lorsque le mécano est revenu avec les papiers et mes clefs il les a rangé dans une banette en me disant qu'on allait s'occuper de moi et me dit qu'il y a des travaux à prévoir (changement pneumatique avant' freins arrière) mais sans me proposer de réaliser les prestations sur place 15 min plus tard j'attends toujours Face à mon attente la secrétaire me fait ma facture mais c'est tout Il a fallu demander à la secrétaire de me laisser l'original de la feuille mécano afin de savoir les travaux à réaliser Côté sécurité peut mieux faire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous déplorons que notre expert ne vous ait pas donné les explications que vous attendiez, notamment en ce qui concerne le résultat du diagnostic. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. En attendant, il vous a fait parvenir par mail le devis consécutif au diagnostic ainsi qu'une proposition de solution de dédommagement. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 4/5

Accueil et prestation de qualité, de bons conseils... et surtout un ressenti de confiance. Des interventions sur le véhicule dans la juste mesure de ce qui est nécessaire, ce qui est fort appréciable.

note 4/5

Prestation réalisée dans le temps imparti et satisfaite.

note 4/5

bonne

note 2/5

Personnel en centre non qualifié et lent

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas répondu à toutes vos attentes de qualité de service. Cependant, nous avons pris note de votre avis et avons remonté l'information. Des mesures nécessaires vont être prises afin de monter en compétences nos experts. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

its'O.K.

note 4/5

Satusfaite

note 4/5

Très bon conseil que ce soit pour le magasin et pour l atelier

note 3/5

Attente longue, prix compétitif.

note 3/5

Bonjour, Pas de pbs pour la prestation demandée. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de l'employé qui m'a avertie d'un problème sur ma voiture, mais en créant un climat de peur et d'angoisse d'autant plus malsain que je partais 2 jours plus tard et que je n'avais plus le temps d'une intervention sur ma voiture. Je lui ai demandé à plusieurs reprises si je pouvais rouler 1000 Km malgré ce pb et j'ai signalé que si ce n'était pas possible, je ne partirais pas.Après m'avoir fait peur, il ne m'a pas répondu,me disant qu'il était obligé de me prévénir du pb. Il a simplement édité le devis, refusant de se positionner. J'ai montré le devis à un ami qui travaille depuis 20 ans dans un contrôle technique. Il m'a dit que le problème était léger et pouvait attendre, et que je pouvais partir sans problème. C'est une technique commerciale de Feu Vert de faire peur aux clients féminins, propriétaires d'un véhicule âgé de plusieurs années? Cordialement. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfaite de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontente. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, sans créer en vous un sentiment de crainte. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous déplorons que notre expert n'ait pas su répondre à vos questions avec plus de précision. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 4/5

Attention à aligner les prix entre le site Internet et en magasin. Pour des pneus, la différence était de 20%!!! Si je n'avais pas contrôlé le prix sur Internet, j'aurai payé plus cher pour la même chose. Ça laisse un sentiment de suspicion quant aux prix qui sont pratiqués.

note 3/5

en attente d'un nouvel achat

note 5/5

bon conseil exécution rapide délai respecté

note 1/5

incapable de changer une ampoule de veilleuse ....le jour du rendez vous pour vidange '232.98 Euros) travail pas fait donc retour le lendemain et après démontage et remontage plus d'une heure a attendre ....veilleuse pas changée il faudra revenir monsieur !!!!! pour info qq minutes plus tard chez VW, l"ampoule a été changée en 20 minutes avec en prime le plein du lave glace gratuit ....prestation facturée à moins de 8 euros

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas pu vous proposer la meilleure qualité de service. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 2/5

la qualité des vendeurs est positives, mais la qualité de vos opérateurs est très limite, je n'ai pas du tout apprécié que votre personnel ne lise pas les OR et qu'il n'avait démonter les roues avant alors que sur l'OR était indiqué les roues arrières. C'est moi qui n'en suis rendu compte et qu'il est dit à votre personnel. Une perte de temps non négligeables et surtout aucune excuse, seulement me proposer d'attendre dans au frais le magasin. J'ai trouvé la démarche peu glorieuse pour une enseigne comme la votre. Je vais réfléchir à 2 fois avant de retourner chez Feu Vert et surtout ne pas le conseiller a mes amis. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. En effet, notre expert a commis une erreur lors de la prestation sur votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Rapidité d.execution très apprécié

note 3/5

Point négatif le tarif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Cependant, sachez que nos prestations sont forfaitaires afin d'être plus clair pour nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 1/5

j'arrive à l'heure donnée par le rdv sur le site internet. le personnel m'indique que ce sera fait dans une demie heure. je reviens après 30 minutes. Rien n'a été fait. la voiture est stationnée là où je l'avais laissée. Le personnel s'occupe d'autres prestations. Le personnel s'excuse et me dit que ce sera fait sous 20 minutes. Cette fois-ci j'attends sur place. En fait, le temps de s'y mettre la prestation est terminée 40 minutes après. Soit 1h30 pour faire une prestation annoncée à 30 minutes. Autant annoncer tout de suite le temps qu'il faut vraiment, compte tenu de la charge du moment. Au moins on part faire autre chose au lieu d'attendre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que votre expérience dans votre centre Feu Vert ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 4/5

Personnels agréable , service rapide pour un prix rikiki . Je suis client chez feu vert depuis longtemps et j'en suis content.

note 4/5

Très bon accueil et bonne prestation

note 1/5

Manque de professionnalisme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent en raison d'une erreur commise lors de votre commande de tapis pour votre Ford Kuga. Nous déplorons qu'une inadvertance soit à l'origine de votre insatisfaction. Néanmoins, nos experts ont pu passer une nouvelle commande et vous avez pu récupérer vos tapis le jour même. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre mésaventure, le centre Feu Vert aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi lever votre insatisfaction. Nous vous invitons à recontacter votre centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai eu entière satisfaction concernant les travaux effectués dans les délais donnés le matin et les pneus de la marque Feu Vert achetés. Sincères Salutations ***

note 4/5

ras

note 4/5

Ras

note 3/5

Batterie commandée sur Internet non préparée lors de ma venue --> je suis donc allé la chercher en rayon (avec le risque qu'il n'y en ait plus eu en stock !)

note 4/5

les agents sérieux et sympa donc tout va bien

note 5/5

je suis satisfaite des services et j'apprécie la carte de fidélité bien que l'année passé en avril je suis venu je n'avais pas ma carte sous la main et j'ai perdu des points gardé votre sérieux et vos compétence vos mécanicien sont au top ...je ne suis pas prête de retourné chez *** car+ cher les services moins bien j''arrêtes de vous jeter trop de fleurs vous allez avoir les chevilles qui vont enfler je suis âgée et j'apprécie le boulot bien fait et la gentillesse du personnel et la politesse aussi c'est ce qui est très agréable je suis cliente et non un N° ....! Merci

note 4/5

Merci pour tout le quipe et sur tou le technicien *** (***)

note 5/5

un accueil satisfesant,amabilite,de bon conseils

note 5/5

Service de bonne qualité avec un très bon accueille et une écoute attentive. Délais d'attente respecté. Super prestation !

note 5/5

Très bonne prestation, très bons accueils et conseil...le tout sans doute grâce à une "réorganisation " : ouvert entre midi et deux et sur RDV , avec l'obligation d'être à l'heure ; je l'ai appris à mes dépens, j'ai dû revenir et je ne le referai plus !!!

note 4/5

Très bien

note 4/5

Très satisfaite de la qualité des échanges avec les 4 personnes avec qui j'ai été en contact et la voiture a bien été prise en charge à l'heure prévue. Bravo et merci. En revanche, ils ont un souci sur leur matériel informatique qui les retarde dans la prise en charge des clients et la revue du planning. Malgré tout cela, le sourire et la bonne humeur restent de mise. Merci.

note 4/5

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    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

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