Centre auto FEU VERT ST GENIS LAVAL

note> 3,7/5 Voir les 250 avis
Centre Commercial St Genis 2
Code APE : 4532Z
69230 ST GENIS LAVAL
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FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST GENIS LAVAL

note 3.7/5Calculé à partir de 250 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Service rapide , très satisfait

note 4/5

consultation du site pour voir si marchandise dispo. Passage en magasin pour prise de rendez-vous. Rendez-vous à l'heure et attente comme convenu dans les délais. Rien à redire. Merci. Cordialement

note 4/5

Bonne prestation au global. Il serait bien qu'un de vos techniciens contrôle le véhicule avec le client avant l'intervention pour alerter celui-ci en cas de problème (ex: géométrie si pneus mal usés ou autres)

note 4/5

Bon service.

note 5/5

Bien

note 2/5

J'avais accepté un devis de 310 € TTC pour la révision de mon Classe A (révision des 50.000 km) et lorsque je l'ai récupéré, le vendeur m'a notifié que le nombre de litres d'huile était plus important que la préconisation constructeur ... J'ai dû payer un surcoût de 12 € TTC ... sur le principe, ce n'est pas très "commerçant" de la part de FEU VERT même si j'ai eu une réduction de 25 % sur la fourniture de l'huile ... Compte tenu du devis accepté (et signé) et son montant, j'aurai aimé qu'on m'en fasse cadeau, surtout qu'il s'agit de leur propre huile ... J'aurai également pu demander à ne pas payer le surcoût car je n'ai eu aucun appel demandant que j''accepte ce dernier ... surtout avec un accord au préalable acté ... C'est "trop facile" de mettre le client devant le "fait accompli" ! Si dans mon travail, j'appliquais la même méthode, mes clients iraient voir ailleurs ... Un devis accepté est une commande et donc la facture doit être conforme à la commande, c'est le principe légale des relations commerciales entre les parties. ***

note 5/5

Rien à dire, j'ai été rapidement reçue. Maxime qui s'est occupé de ma demande a été très agréable et professionnel.

note 4/5

Prestation satifaisante, réparation faite dans les délais. Il a juste fallu demander des explications pour savoir ce que le pneu avait. Pneu percé, répartion.

note 4/5

rapidité de livraison et prise de RDV.

note 4/5

Très bien pour les pièces détachées

note 3/5

Montage de 2 pneus neige, j'ai trouvé la prestation chère

note 4/5

Bonne prestation avec un rendez vous rapide dans la journée. Pratique:j' ai été informée que mon véhicule était prêt par texto

note 3/5

ERREUR DANS L'HUILE 10W40 au lieu de 5W40 préconisée par le constructeur

note 4/5

ce qui manque c une salle d attente

note 4/5

c'est bon

note 4/5

Très accueillant, bon conseil, prix raisonnable, je reviendrais. rapide.

note 4/5

Très bon accueil et prestation et explications sérieuses et professionnelles .

note 1/5

*** du vendeur pour obtenir la réduction de la différence par rapport à un site internet Le mécanicien est rentré dans une remorque en reculant, pas de dédommagement ni de remarque Surcoût pas annoncés sur le site

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Voiture rendue avec pneus pas nettoyés pleins de graisse de montage et quand je fais la réflexion on me dit que ce n'est pas grave ça part à l'eau ! Après nettoyage on me dit " ça vous va comme ça ? " comme si j'étais la dernière des *** . Personnel qui discute de tout et de rien devant les clients comme s'ils n'étaient pas là . Je n'y retournerais pas ....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

Aidez le personnel du magasin saint genis laval en leur proposant de stocker les commandes internet dans leur espace et non pas dans une reserve d auchan

note 5/5

ras

note 5/5

Très bonne prestation

note 5/5

rapide et cela correspond à mes attentes.

note 5/5

Ras

note 4/5

Commande avec retrait en magasin sans soucis

note 4/5

très agréablement surprise...mon pneu était à plat et je me voyais déjà obligée d'en acheter un nouveau mais il m'a été proposé de vérifier si la membrane interne avait été abîmée car si ce n'était pas le cas,on pouvait réparer le pneu; merci!!!

note 5/5

Personnel très efficace et réactif ! Bravo

note 3/5

Oublie d'une prestation alors que j'avais bien insisté en prenant rendez-vous et le jour même de la prestation. Ce problème est déjà arrivé plusieurs fois au feu vert saint genis laval.

note 3/5

Bonjour. Je suis venu chez vous faire une vidange un truc simple. .le jeune homme garre ma voiture sur le parking et la ferme à clé. .et la plus de fermeture centralisée ? ?? Je retourne au magasin et on me traite de menteur ?

note 5/5

Comme je l' ai déjà signalé la réception est primordiale pour fidéliser le client à st Genis Laval ont sait le faire.(Je suis un ancien receptionnaire d'une grande marque automobile)

note 5/5

Bel accueil

note 4/5

Un petit espace attente serait bienvenu

note 5/5

merci pour cette prestation

note 1/5

Pour la deuxième fois je constate que Feu Vert est très cher contrairement à la publicité laissant entendre que chez Feu Vert c'est moins cher. Bien au contraire Feu Vert est plus cher que *** en ce qui concerne la vidange et le remplacement d'une batterie sur une Renault Megane II. J'irais même plus loin, lors de ma dernière visite pour remplacer ma batterie, alors que ma voiture ne pouvait plus démarrer (faute de batterie) j'ai le sentiment de m'être fait totalement ***!! Le dépanneur ***, m'avait proposé de la remplacer pour 140.00 €, il m'a fait démarrer la voiture aux pinces pour me permettre d'aller chez Feu Vert, pensant faire une affaire, au final cela m'a coûté 195 €. Et bien on ne m'y reprendra plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre ressenti quant à nos tarifs car ceux-ci sont dans les normes du marché. Vous nous faites part du tarif de la batterie que le dépanneur proposée mais vous le comparer au tarif de la batterie et de la prestation réalisée dans nos ateliers. D'où un écart entre les 2 tarifs. Nous déplorons qu'une mise en concurrence des 2 tarifs soit à l'origine de votre insatisfaction et de la note que vous avez attribuée à votre centre Feu Vert car vous n'incluez pas la prestation de montage et de configuration de la batterie. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

Petit jeune très serviable et équipe disponible

note 4/5

délai non respecté quand a la prise en charge du véhicule .

note 4/5

Prestation conforme

note 4/5

PRESTATION SATISFAISANTE

note 3/5

Énormément de retard sur l horaire prévu pour la restitution de mon véhicule

note 5/5

Je suis satisfaite car le professionnalisme et l' l'efficacité du mécanicien, Monsieur sympathique et de bons conseils, font que je reviendrai certainement. Et il n'y a eu aucune attente et ça c'est essentiel pour moi.

note 4/5

Globalement très satisfaite. En revanche, je pense qu'avec une révision à 229.00€, les frais pour changement d'une ampoule sans fourniture pourraient être offerts, et non facturés à 10.50€.

note 4/5

La prise de rdv pour entretien est très simple et efficace

note 3/5

contrairement à l'annonce "pose de pneus sans rendez vous", je n'ai pas pu faire mettre mes 2 pneus d'hiver quand je l'ai souhaité ; certes c'était un samedi mais on m'a tout de suite répondu que la seule possibilité serait le lundi en fin de matinée. ce jour là, tout est aller très vite, m'imposant une mesure d'équilibrage, bref, plus de 70 € pour changer 2 pneus...ça fait cher ! avec en prime un appel pendant la demi-heure me disant qu'il faut impérativement que je change mon liquide de refroidissement, alors que la voiture sortait de révision, j'ai eu du mal à le croire donc pas donner suite....je suis ressortie avec le sentiment amer que j'avais été prise pour la femme qui n'y connait rien et que l'on va entourlouper !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 3/5

Lorsqu'on achète des pneus hiver chez Feu Vert et qu'ensuite on change de véhicule, votre informatique n'est pas en mesure de retrouver la facture initiale d'achat de pneus. De ce fait, on vous laisse entendre que l'on doute de votre bonne fois quand vous affirmer que vous avez bien acheté les pneus chez Feu Vert. Merci Feu Vert.

note 1/5

Je suis insatisfait du service feu vert saint genis 2, on me dit que l'intervention serra fini vers 13h30 ensuite ln me rappelle pour me dire qu'il faut changer les plaquettes en plus de pneu sur ce pas de soucis mais au final on me change un disque en plusbdont il non pas la pièce, donc ma voiture reste en rade chez vous, avec pratiquement aucune explication. Donc au final j'ai perdu 3 heure de mon temps sur du temps de travail qui mes pas payer et du retourner sur mon lieu de travail à pied qui est à environ à 35 min. Pour au final récupérait ma voiture à 18h.... Merci de la perte de temps et d'argent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

J'ai été très satisfaite et les prochains achats qui pourraient s'imposer seront faits chez FEU VERT

note 4/5

je retourne mardi car un appareil de mesure etait en réparation. J'attends donc pour une évaluation complète de la prestation

note 3/5

Salle d'attente pas super mais accueil et prestation parfaites . Aucun explications après la rendu du véhicule par les mécaniciens après c'était que du changement de pneus

note 5/5

Merci pour les renseignements, commande reçu le lendemain, très satisfait.+++

note 5/5

Très bonne prestation, très bon accueil ! Merci

note 1/5

j'ai amené ma voiture car la clim ne fonctionnais plus.vous avez fait la procédure normale à savoir entretien plus remplissage gaz à 50% et injection traceur et la clim à fonctionnait très bien lorsque je suis revenu pour faire compléter le remplissage de gaz.La personne qui s'est occupée de mon véhicule(après avoir fait la procédure normale) m'a dit qu'il y avait une fuite sans pouvoir me préciser d'ou elle venait et à réinjecter le gaz qu'il avait retiré . Or lorsque je suis reparti ,ma clim ne fonctionnait plus alors qu'elle fonctionnait lorsque je suis arrivé et ça j'ai du mal à le comprendre et à l'accepter. salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de l'intervention sur votre véhicule. Tout comme vous le stipulez, le problème vous a été expliqué. Il s'agissait d'une fuite du gaz frigorigène qui ne peut être réparé que par le constructeur auto concerné. Nous espérons que ces informations vous auront redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Je suis venu chez FEU VERT pour commander 4 pneus hiver et jantes pour mon Kashkai. Après au moins 15 jours d'attente, on m'annonce que les jantes commandées ne peuvent être disponibles et on m.en propose d'autres qui ne correspondent pas à mon choix J'accepte quand même ... A la pose, je me rends compte que personne ne m'a parlé des capteurs de pression, non prévus sur cette commande. Il fallait le demander avant. Trop tard, tout est posé C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas chez FEU VERT de conseils avec l'achat (d'un montant quand même de plus de 1.000€).

note 4/5

Satisfait des prestations que j'attends chez feu vert St Genis Laval. Rien à dire autant sur le travail en lui même que sur le personnel qui est aimabl et accueillant, chose qui raréfie de nos jours...

note 4/5

la prestation est bonne - mais nous avons toujours quelque chose de supplémentaire qui ne va pas lors d'une réparation pour nous forcer à changer telle ou telle chose -

note 4/5

Il ne faut pas laisser les pneus gonflés à 2.5 bars alors que le maxi mleine charge est de 2.3

note 4/5

Satisfaisant.

note 4/5

Bon accueil, dépannage rapide, rien à dire.

note 4/5

Commande internet facile. Livraison en 2 h en centre appréciable.

note 5/5

R.A.S

note 2/5

demande par téléphone de réaliser un parallélisme. après récupération des pneus réglage du parallélismes difficile à justifier !!! usure identique sur les 2 corés des pneus!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. En effet, notre technicien en charge de votre voiture n'a pas su répondre à vos attentes quant aux explications données suite au réglage du parallélisme de votre voiture. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous a donné des explications quant au rapport de géométrie. Nous espérons que ces explications vous ont donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Insatisfaction

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre ressenti quant aux explications données par notre technicien suite au diagnostic réalisé lors de l'intervention. Sachez que nous prenons très à coeur la sécurité de nos clients et que c'est pour cette raison que nous réalisons un diagnostic sécurité pour chaque voiture qui passe par nos ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt.

note 3/5

J'avais demandé en plus de la pose de mes 4 pneus hiver, le changement des filtres à huile et à gasoil,ainsi qu'une vidange. rv pris par tel le vendredi pour le mercredi suivant.(4/11) aucune question sur le modele du vehicule pour commander les pieces. le mercredi, aucun des 2 filtres n'est disponible sur site.. le technicien doit demander au chef d'atelier si il peut poser les filtres dont je dispose dejà, où commander les filtres adequats. et me rappeler. le lendemain. je devrais de toutes façons revenir et laisser mon vehicule. A ce jour,pas de nouvelles.. c'est mal organise.,depuis la prise du rv . ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval vous a téléphoné et vous avez pu voir ensemble ce qu'il a été réalisé sur votre véhicule. Il en ressort que vous ayez été satisfaite de cette prise de contact. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

personnel a l'écoute d'une manière simple et efficace. (je suis une femme seule et agée....=)

note 4/5

content

note 4/5

très satisfaite de la réparation et de la qualité et compétence des vendeurs!

note 3/5

Dommage que j'ai du revenir le lendemain pour que l'on m'explique le fonctionnement du Parrot

note 4/5

bien

note 1/5

changement disques et plaquettes frein Bruit d'enfer après restitution véhicule Retour centre feu vert . Les disques n'étaient pas serrées Heureusement que ce n'était pas les roues

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Suite à la restitution de votre voiture, vous avez constaté un bruit. Celui-ci provenait de vos freins nouvellement remplacés. En effet, lors du serrage de pièces, nos collaborateurs commencent par un préserrage afin que la pièce soit correctement mise en place, puis il termine par un serrage plus prononcé. Nous regrettons que notre expert en charge de votre voiture ait omis de finaliser le serrage de vos disques de frein. Toutefois, vous avez pu faire demi-tour et retourner en centre Feu Vert. Ce dernier a résolu votre souci et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous ait donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et de ne pas reproduire cette erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 4/5

Le personnel est plutôt agréable et semble sérieux.Nous sommes plutôt satisfaits. Dommage qu'il nous ait fallut attendre beaucoup plus longtemps que prévu; une erreur d'organisation ?....

note 4/5

service rapide et efficace , il n'y a que deux points négatifs , c'est l'attente pour la prise en charge , et pour payer !!!

note 4/5

prestation bonne et de qualité

note 5/5

Personnel disponible et agréable parfait!!!

note 3/5

30 mn attente pour un devis , prise de rdv et paiement facture ; inqualifiable......

note 5/5

Très bien.

note 2/5

Personnel pas très aimable. Toujours trop d attente dans ce centre. Et produit récupère tout cabossé. .. je pense celui qui ne se vendait pas.

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

satisfaite

note 3/5

prestation satisfaisante . délai d'attente à l’accueil pour récupérer le véhicule trop long . On vous pousse aussi à la consommation , c'est penible

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. Tout d'abord, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Ensuite, sachez également que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nous déplorons les explications trop inquiètes de nos collaborateurs. Nous avons pris note de votre commentaire et allons prendre les mesures nécessaires afin que le discours et les explications donnés lors de la présentation du devis consécutif au diagnostic soient empreints de plus de prudence pour ne pas indisposer les clients. Suite à votre avis, vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert et nous espérons que le suivi clientèle de votre centre auto vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 5/5

Très bon accueil, intervention sur mon véhicule immédiat. Seul petit bémol, c'est que le technicien muni de gants qui est intervenu dans le moteur de ma voiture, est ensuite monté dans l 'habitacle en touchant quelques boutons avec ses gants sale. Sinon continuer comme ça vous avez une très bonne équipe. Je reviendrais dans votre atelier. Cordialement

note 4/5

Le service a été rapide. La personne a été agréable et de bons conseils.

note 5/5

Très bon accueil. Service rapide et de qualité. Bravo !

note 4/5

J'ai beaucoup apprécié la rapidité de l'intervention même si ils auraient pu me prévenir que ma voiture était libre plus tôt. Sinon la prestation était correcte.

note 4/5

Content de votre services. Je reviendrai.

note 1/5

Mauvais conseil et restitution de mon véhicule sans remise à zéro du programme suite à l'intervention

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous déplorons votre ressenti quant aux conseils donnés par notre experte en charge de votre voiture. En effet, tant que vos plaquettes ne sont pas remplacées, nous ne pouvons pas enlever le témoin de plaquette de votre tableau de bord. Le capteur, se trouvant au niveau des plaquettes, continuera à signaler que celles-ci ont atteint leurs limites d'usure tant que le capteur ne saisira pas de nouvelles mesures affirmant que la limite n'est pas atteinte. cependant, vous avez refusé de remplacer vos plaquettes et donc tout passage à la valise n'aura aucune conséquence sur l'affichage de votre témoin. Nous regrettons cet état de fait et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 1/5

Produit conseiller pour le véhicule parfait pour achever le moteur ! Et très chère par dessu le marcher Trois fois que je suis aller chez feu vert et trois fois que je repart très énerver des produit médiocre, très onéreux, et des conseil digne d'un *** ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. C'est pourquoi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Nous comprenons votre mécontentement quant à votre expérience vécue dans nos ateliers. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous vous êtes présenté dans le centre Feu Vert avec votre voiture pour un problème moteur résultant d'une erreur lors du remplissage de votre réservoir. A savoir que vous avez rempli votre réservoir avec de l'essence en lieu et place du diesel. Il est vrai que des inadvertances peuvent arriver lorsque vous faites le plein de votre voiture. Mais sachez que toute inversion de carburant entraîne des répercussions graves pour votre moteur, d'autant plus si vous roulez un certain nombre de kilomètres comme vous l'avez fait. En effet, vous avez accompli des trajets en voiture avant de vous rendre compte de votre bévue. Dès lors, vous vous êtes rendu dans le centre Feu Vert et vous avez pu voir un de nos conseillers. Lors de votre venue, vous avez expliqué votre souci à notre vendeur et vous lui avez demandé de vous trouver une solution car vous aviez déjà roulé avec votre voiture, endommageant ainsi votre moteur. Celui-ci a bien pris compte de votre requête et vous a proposé de réaliser la procédure pour purger votre voiture. Pour cela, il vous a expliqué qu'il fallait retirer l'essence de votre réservoir et du circuit d'admission, remplacer le filtre à gas-oil et de nettoyer vos injecteurs. Néanmoins, la répétition des cycles de votre moteur avec les kilomètres parcourus avec un carburant non adapté a détérioré plusieurs éléments de votre moteur. Notre expert vous a proposé cette démarche pour limiter les coûts et pour vous apporter une réponse simple et rapide à votre souci, notamment en vous préconisant l'utilisation d'un nettoyant pour injecteurs de marque Bardhal dont les qualités sont reconnues par toute la profession du secteur automobile. Après réalisation des travaux, les résultats escomptés n’ont pas été probants et nous le déplorons. Mais cela est révélateur d'un problème moteur sous-jacent plus grave. En effet, l'usage d'un carburant non adapté peut avoir endommagé certaines pièces de votre moteur qu'il va falloir prévoir de remplacer. Effectivement, il faut savoir que l’essence est plus corrosive que le diesel et donc l’apport d’essence dans votre moteur peut avoir dégradé le circuit d’admission, les injecteurs, des pièces internes du moteur comme les segments ou certains joints… Notre collaborateur a déployé tous ses efforts afin de trouver une solution à votre problème, respectant son rôle de conseil et d’information, mais votre souci est plus important que prévu. Au-delà de cette approche, nos experts ne peuvent plus intervenir sur votre moteur et nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire qui sera plus à même de démonter, contrôler et remplacer les cas échéants les pièces endommagées. Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert mais nous ne comprenons pas votre commentaire induisant une erreur de la part de notre expert lors de votre passage dans nos ateliers car celui-ci a fait son possible pour résoudre votre ennui et a été arrangeant en vous octroyant des remises sur votre facture finale. Nous pensions que les services apportés par notre technicien vous avaient donné entière satisfaction compte tenu de l'erreur commise initialement faite lors de votre passage à la pompe, vous poussant à franchir les portes du centre Feu Vert. C'est pour toutes ces raisons que nous nous permettons de revenir auprès de vous et de vous inviter à prendre contact avec votre centre Feu Vert pour échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 4/5

encore une fois c'était parfait

note 2/5

pose de la batterie trop onéreuse,il lui a fallut 2 mn pour le faire!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. En effet, vous trouvez nos tarifs pour les prestations batterie trop onéreuses. Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que nos tarifs sont sous la forme de forfait afin d'être transparent vis-à-vis de nos clients. De plus, au-delà du simple montage de la batterie, nos experts configurent la batterie et contrôlent le circuit de charge de celle-ci. Nous avons pris note de votre avis et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Équipe dynamique et de bon conseil

note 4/5

Très bon accueil et pris en charge

note 4/5

Services et produits ont répondus à mes attentes

note 5/5

J'ai rien a dire je suis très satisfaite!!!

note 5/5

bonne qualité de service

note 3/5

présence d'un stagiaire à l'accueil; il faut bien démarrer un jour.. Pas de housse de protection siège et/ou volant..Point trés négatif.

note 3/5

Bonjour, J'ai toujours été satisfait du Centre de St Genis Laval, mais là je suis vraiment mitigé : J'avais pris rdv pour changer les freins arrières de mon Picasso HDI. Explications claires, propostion de forfait --> Très bien On accepte que dépose ma voiture à 12h, pour un rdv à 15h30 --> Très bien Et on me dit que ça prendra 2-3h maxi, et on me dit de revenir à 18h. Arrivé à 18h, la voiture n'était toujours pas sur sesroues... On me dit que ça prendra 15min. Je n'ai récupéré ma voiture qu'à 19h30...dernier client. Sans une explication satisfsaisante sur la raison du retard. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça, mais la voiture n'a même pas été essayé, alors que ce sont les freins qui ont été changés. Je suis parti, avec une pédale de frein spongieuse. Je ne pouvais plus revenir (c'était fermé). J'ai failli revenir le lendemain matin, mais en roulant, la situation s'est améilorer. Depuis, la voiture freine, mais je n'ai pas retrouvé mes sensations d'avant. La pédale s'enfonce beaucoup plus loin qu'avant. J'ai comme l'impression que ça n'a pas été bien purgé, mais comme je n'ais pas réellement de choses factuelles, je n'y suis pas retourné. Le centre étant toujours débordé, je ne suis pas persuadé que quelqu'un aurait essayé la voiture. Maintenant, j'ai beaucoup d'hésitation retourner là-bas, pour faire changer mes freins avant (Disques et Plaquettes) d'ici la fin de l'année. Cordialement,

note 2/5

La prestation (montage auto radio) a été bien faite, dans les délais. Par contre, le vendeur m'a conseillé d'acheter un cable pour brancher mon téléphone sur mon autoradio. celui ci etait en fait inutile (18 euros quand même) et je n'ai pas pu le rendre car il a été ouvert en magasin.... Le manque de connaissance du produit est dommageable !!!!! et m'a couté 18 euros en plus des 179 déjà payés. Donc non, je ne suis pas franchement satisfaite.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous fournir la meilleure qualité de service notamment en vous distillant les bons conseils, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous avons pris note de votre avis et allons monter en compétence nos experts afin d'éviter ce genre d'incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Bon achat. Produit conforme à la description sur le site.

note 4/5

équipe sympathique et efficace.

note 5/5

Équipe de st genis Laval très sérieuse.très bon accueil et à l'écoute du client. Mais celle de pierre bénite est une catastrophe : aucun sens commercial très mauvais accueil.

note 4/5

Très bien Pour la récupération j' avais demandé de me téléphoner et cela n' a pas été fait

note 3/5

J'ai déposé mon véhicule à 14h.. le temps d'être pris en charge.. il était déjà 14h30. Je devais le récupérer à 16h. Entre temps, le mécano m'a appelé il ne trouvait pas l'écrou antivol pour les pneus... n'ayant pas pu me joindre tout de suite il a commencé les travaux en retard mais ne m'a pas prévenu que du coup il y aurait du retard. Je suis donc revenue à 16h.. mais j'ai pu seulement repartir à 17h20 !! On m'a dit qu'il fallait leur dire où était l'écrou antivol. Je ne suis pas mécano, je pense qu'il serait logique qu'il le demande systématiquement au client. J'ai été obligé d'attendre 1h20 avec mon fils de 18 mois et ma fille de 10 jours !!! J'avais d'autres travaux à faire sur le véhicule, je n'irais pas chez feuvert !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. En effet, en raison de votre écrou antivol introuvable, nos experts n'ont pas pu commencer votre voiture à l'heure prévue. Nous déplorons et état de fait mais sachez que nos collaborateurs demandent systématiquement l'écrou antivol. Toutefois, ne pouvant pas faire de recherche dans votre voiture, ils ne pouvaient pas intervenir sur votre voiture. Nous vous précisons que lors d'une intervention nécessitant un écrou antivol, il est demandé au client de le mettre en évidence. Nous regrettons votre mauvaise expérience et soyez assuré que nous nous efforçons de ne pas reproduire cette erreur. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 1/5

Prestation de recharge de climatisation. En un mot ***....je suis reparti sans que ma climatisation ne fonctionne. Je suis revenu qques jours après un technicien m'as dit qu'une conduite de climatisation était fuyarde....sauf qu'elle l'était déjà au premier passage. Je demande le remboursement intégrale de la prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Sachez que nos experts sont tenus de se conformer à la législation en vigueur. Ainsi, avant d'effectuer une recharge de climatisation, un contrôle de votre circuit de climatisation est réalisé. Si un défaut est constaté alors la prestation ne pourra être effectuée et nos experts vous proposeront la prestation adaptée afin de réparer votre climatisation et pouvoir effectuer la recharge de celle-ci. En effet, vous êtes venu pour une recharge de climatisation. Cependant, votre circuit de climatisation présentait un défaut révélé lors du contrôle prévu dans le forfait entretien climatisation. Toutefois, afin de connaitre précisément l'origine et la localisation de la fuite, vous devez effectuer une recherche de fuite qui n'est pas comprise dans le forfait pré-cité. Nous déplorons le manque de clarté de nos explications et tacherons d'améliorer la compréhension de cette obligation qui pèse sur les professionnels de la réparation automobile. Le centre Feu Vert vous a expliqué la procédure légale et nous espérons que ces détails vous ont donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 5/5

tres bon service

note 4/5

Bonjour un bémol à mon évaluation lors de la constitution de mon dossier de crédit j'ai du répondre à des questions confidentielles devant les autres clients qui attendaient à la caisse aucune confidentialité possible la caissière gérait mon dossier et les autres clients un rendez-vous serait préférable pour la constitution du dossier veuillez en prendre bonne note merci Cordialement

note 2/5

tres mécontent.....no comment

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Cependant, afin d'améliorer notre qualité de service, nous aurions voulu connaitre les raisons de votre mécontentement. En effet, suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Ravie de l'efficacité, de l'acceuil. rien à ajouter. BRAVO à votre équipe !!

note 4/5

aucun commentaire

note 3/5

Le délai n'a absolument pas été respecté. J'avais rendez-vous à 17:30, on s'est occupé de moi de suite, nickel. Par contre, quand on m'annonce que ma voiture sera prête à 18:30, et que je découvre avec stupéfaction que mon véhicule n'a toujours pas bougé de la place à laquelle je l'avais laissé, là rien ne va ! De là on me dit de patienter 20 minutes de plus, ce que je fais sans trop pester. Je suis ressorti du centre feu vert à 19:15, soit 45 minutes plus tard que l'horaire prévu initialement. De plus, je suis venu pour changer une jante (dont j'ai attendu la livraison du vendredi au mardi), ainsi que deux pneus. Quelle surprise lorsqu'au moment de payer on m'annonce qu'il faut que je revienne car ma jante n'a pas été changé ! Et quel bonheur d'apprendre en plus que je dois faire la révision de mon parallélisme ! Moralité ? Encore un rendez-vous, samedi matin 11:00 pour finir ce que vous n'avez pas pu faire le jour J. Merci feu vert pour ce manque de professionnalisme. PS : heureusement, le vendeur m'a proposé une remise de 24€ sur le forfait pour le parallélisme. Merci à lui qui, je le sais bien, n'a rien à se reprocher dans l'histoire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous regrettons que nos experts n'aient pas pu finaliser les interventions sur votre voiture et que vous ayez dû revenir pour un autre rendez-vous. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos experts aient le temps de finir les prestations sur les voitures, mais il suffit d'une avarie indépendante de leurs volontés pour que des retards soient pris sur le planning atelier. Suite à votre mésaventure, notre expert vous a proposé une solution de dédommagement attestant de notre exigence de qualité de service offert à nos clients. Nous espérons que cela vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 4/5

la mise en place d'une batterie sur une 308 n'est pas évidente mais la pose au niveau de la protection laisse a désiré mais bon le personnel du magasin sont vraiment sympa et compétent

note 4/5

La qualité est là mais un effort est nécessaire pour respecter l'heure du rendez-vous: un retard d'une heure pour commencer les travaux qui n'ont pris que 45 minutes est vraiment trop !

note 4/5

Changement de pneus. Le vendeur s'est montré d'excellent conseil. De plus apres discussion il nous a proposé le nettoyage actif des injecteurs plutot que d'acheter un produit à diluer dans le reservoir. Les travaux ont été fort bien realisés et dans les delais indiqués.

note 5/5

Faire attention aux délais annonces

note 4/5

J'ai beaucoup apprécié de connaitre par l'envoi d'un sms la date de livraison à l'agence des éléments commandés ainsi que la prévenance lors de la fin de réalisation des travaux.

note 4/5

tres bien

note 4/5

Bonne prestation pour un prix raisonnable

note 4/5

rapidité des prestations

note 4/5

Bien

note 4/5

Cccc

note 4/5

Globalement satisfait de la prestation. Accueil agréable et prestation effectuée rapidement. Il est dommage en revanche qu'on n'ai pas voulu me donner le bilan des points de contrôle de mon véhicule à fin de la prestation... Il aurait été bien de ne pas non plus m'imposer l'assurance pneu directement dans le devis sans me demander mon avis. C'est limite.... A part ces 2 points tout c'est bien passé.

note 2/5

Service très moyen Personnel en sous effectif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Enfin, sachez que votre centre Feu Vert fait face à une forte affluence en raison de la période estivale. Nous déplorons ce manque de ressources pour accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

J'ai emmené mon véhicule pour une révision On m'a dit de revenir à 15h pour récupérer mon véhicule. A 15h20 mon véhicule était encore sur le pont sans aucune indication Lorsque le mécano est revenu avec les papiers et mes clefs il les a rangé dans une banette en me disant qu'on allait s'occuper de moi et me dit qu'il y a des travaux à prévoir (changement pneumatique avant' freins arrière) mais sans me proposer de réaliser les prestations sur place 15 min plus tard j'attends toujours Face à mon attente la secrétaire me fait ma facture mais c'est tout Il a fallu demander à la secrétaire de me laisser l'original de la feuille mécano afin de savoir les travaux à réaliser Côté sécurité peut mieux faire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous déplorons que notre expert ne vous ait pas donné les explications que vous attendiez, notamment en ce qui concerne le résultat du diagnostic. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. En attendant, il vous a fait parvenir par mail le devis consécutif au diagnostic ainsi qu'une proposition de solution de dédommagement. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 4/5

Accueil et prestation de qualité, de bons conseils... et surtout un ressenti de confiance. Des interventions sur le véhicule dans la juste mesure de ce qui est nécessaire, ce qui est fort appréciable.

note 4/5

Prestation réalisée dans le temps imparti et satisfaite.

note 4/5

bonne

note 2/5

Personnel en centre non qualifié et lent

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas répondu à toutes vos attentes de qualité de service. Cependant, nous avons pris note de votre avis et avons remonté l'information. Des mesures nécessaires vont être prises afin de monter en compétences nos experts. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

its'O.K.

note 4/5

Satusfaite

note 4/5

Très bon conseil que ce soit pour le magasin et pour l atelier

note 3/5

Attente longue, prix compétitif.

note 3/5

Bonjour, Pas de pbs pour la prestation demandée. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de l'employé qui m'a avertie d'un problème sur ma voiture, mais en créant un climat de peur et d'angoisse d'autant plus malsain que je partais 2 jours plus tard et que je n'avais plus le temps d'une intervention sur ma voiture. Je lui ai demandé à plusieurs reprises si je pouvais rouler 1000 Km malgré ce pb et j'ai signalé que si ce n'était pas possible, je ne partirais pas.Après m'avoir fait peur, il ne m'a pas répondu,me disant qu'il était obligé de me prévénir du pb. Il a simplement édité le devis, refusant de se positionner. J'ai montré le devis à un ami qui travaille depuis 20 ans dans un contrôle technique. Il m'a dit que le problème était léger et pouvait attendre, et que je pouvais partir sans problème. C'est une technique commerciale de Feu Vert de faire peur aux clients féminins, propriétaires d'un véhicule âgé de plusieurs années? Cordialement. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfaite de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontente. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, sans créer en vous un sentiment de crainte. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous déplorons que notre expert n'ait pas su répondre à vos questions avec plus de précision. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 4/5

Attention à aligner les prix entre le site Internet et en magasin. Pour des pneus, la différence était de 20%!!! Si je n'avais pas contrôlé le prix sur Internet, j'aurai payé plus cher pour la même chose. Ça laisse un sentiment de suspicion quant aux prix qui sont pratiqués.

note 3/5

en attente d'un nouvel achat

note 5/5

bon conseil exécution rapide délai respecté

note 1/5

incapable de changer une ampoule de veilleuse ....le jour du rendez vous pour vidange '232.98 Euros) travail pas fait donc retour le lendemain et après démontage et remontage plus d'une heure a attendre ....veilleuse pas changée il faudra revenir monsieur !!!!! pour info qq minutes plus tard chez VW, l"ampoule a été changée en 20 minutes avec en prime le plein du lave glace gratuit ....prestation facturée à moins de 8 euros

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas pu vous proposer la meilleure qualité de service. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 2/5

la qualité des vendeurs est positives, mais la qualité de vos opérateurs est très limite, je n'ai pas du tout apprécié que votre personnel ne lise pas les OR et qu'il n'avait démonter les roues avant alors que sur l'OR était indiqué les roues arrières. C'est moi qui n'en suis rendu compte et qu'il est dit à votre personnel. Une perte de temps non négligeables et surtout aucune excuse, seulement me proposer d'attendre dans au frais le magasin. J'ai trouvé la démarche peu glorieuse pour une enseigne comme la votre. Je vais réfléchir à 2 fois avant de retourner chez Feu Vert et surtout ne pas le conseiller a mes amis. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent. En effet, notre expert a commis une erreur lors de la prestation sur votre voiture. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Rapidité d.execution très apprécié

note 3/5

Point négatif le tarif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Cependant, sachez que nos prestations sont forfaitaires afin d'être plus clair pour nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 1/5

j'arrive à l'heure donnée par le rdv sur le site internet. le personnel m'indique que ce sera fait dans une demie heure. je reviens après 30 minutes. Rien n'a été fait. la voiture est stationnée là où je l'avais laissée. Le personnel s'occupe d'autres prestations. Le personnel s'excuse et me dit que ce sera fait sous 20 minutes. Cette fois-ci j'attends sur place. En fait, le temps de s'y mettre la prestation est terminée 40 minutes après. Soit 1h30 pour faire une prestation annoncée à 30 minutes. Autant annoncer tout de suite le temps qu'il faut vraiment, compte tenu de la charge du moment. Au moins on part faire autre chose au lieu d'attendre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que votre expérience dans votre centre Feu Vert ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et à bientôt.

note 4/5

Personnels agréable , service rapide pour un prix rikiki . Je suis client chez feu vert depuis longtemps et j'en suis content.

note 4/5

Très bon accueil et bonne prestation

note 1/5

Manque de professionnalisme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous en avez été mécontent en raison d'une erreur commise lors de votre commande de tapis pour votre Ford Kuga. Nous déplorons qu'une inadvertance soit à l'origine de votre insatisfaction. Néanmoins, nos experts ont pu passer une nouvelle commande et vous avez pu récupérer vos tapis le jour même. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre mésaventure, le centre Feu Vert aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi lever votre insatisfaction. Nous vous invitons à recontacter votre centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai eu entière satisfaction concernant les travaux effectués dans les délais donnés le matin et les pneus de la marque Feu Vert achetés. Sincères Salutations ***

note 4/5

ras

note 4/5

Ras

note 3/5

Batterie commandée sur Internet non préparée lors de ma venue --> je suis donc allé la chercher en rayon (avec le risque qu'il n'y en ait plus eu en stock !)

note 4/5

les agents sérieux et sympa donc tout va bien

note 5/5

je suis satisfaite des services et j'apprécie la carte de fidélité bien que l'année passé en avril je suis venu je n'avais pas ma carte sous la main et j'ai perdu des points gardé votre sérieux et vos compétence vos mécanicien sont au top ...je ne suis pas prête de retourné chez *** car+ cher les services moins bien j''arrêtes de vous jeter trop de fleurs vous allez avoir les chevilles qui vont enfler je suis âgée et j'apprécie le boulot bien fait et la gentillesse du personnel et la politesse aussi c'est ce qui est très agréable je suis cliente et non un N° ....! Merci

note 4/5

Merci pour tout le quipe et sur tou le technicien *** (***)

note 5/5

un accueil satisfesant,amabilite,de bon conseils

note 5/5

Service de bonne qualité avec un très bon accueille et une écoute attentive. Délais d'attente respecté. Super prestation !

note 5/5

Très bonne prestation, très bons accueils et conseil...le tout sans doute grâce à une "réorganisation " : ouvert entre midi et deux et sur RDV , avec l'obligation d'être à l'heure ; je l'ai appris à mes dépens, j'ai dû revenir et je ne le referai plus !!!

note 4/5

Très bien

note 4/5

Très satisfaite de la qualité des échanges avec les 4 personnes avec qui j'ai été en contact et la voiture a bien été prise en charge à l'heure prévue. Bravo et merci. En revanche, ils ont un souci sur leur matériel informatique qui les retarde dans la prise en charge des clients et la revue du planning. Malgré tout cela, le sourire et la bonne humeur restent de mise. Merci.

note 4/5

à recommander

note 5/5

pneu Continental référencé sur le site internet au meilleur prix par rapport aux sites concurrents commandé sans problème aux mêmes conditions et aimablement au centre de St Genis Laval 69 Très satisfait

note 5/5

*****

note 3/5

Prestation qui m'a coute le double de ce que j'ai paye sur internet. personne ne m'a appeler pour m'avertir de la Dispo de mon véhicule apres intervention Personne ne m'a expliqué ce Qui a été fait ! Decue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait voulu vous expliquer que lors d'une intervention, il arrive que des pièces complémentaires doivent être remplacées afin de finaliser l'opération et de vous assurer une sécurité optimale. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 3/5

réservations sur le net , on oublit et pourquoi payer d'avance une prestation non encore effectuée?

note 3/5

***

note 5/5

Bon centre avec un mécanicien très compétent qui à su me renseigner et m'expliquer avec précision la panne.

note 5/5

Rendez vous rapide. Bonne explication du nécessaire à faire. Réalisation dans les temps. Devis pour une prochaine intervention demandé, bien expliqué. Personnel compétent et agréable.

note 1/5

Permettez-moi de vous dire pour qu'un simple changement de batterie dans votre centre m'est revenue en tout à 144 € je trouve que ce genre de prestation dont les 30 € de main d'oeuvre est beaucoup trop élevée ! Et croyez-moi je ne suis pas la seule à le dire. Deux jours après j'ai amené mon véhicule pour son contrôle technique lorsque j'ai dit combien cela m'avait coûté de changer ma batterie chez vous la personne qui a réalisé mon contrôle technique m'a tout simplement dit : Mais à ce prix là c'est une batterie en OR qu'ils vous ont mis chez Feu vert !! Vraiment je ne suis pas du tout satisfaite non seulement par le prix mais aussi par le manque de sympathie et de conseil du responsable du centre qui m'a servie, pour un responsable de centre ce n'est pas le top si je puis m'exprimer ainsi. En revanche la personne qui travaille dans l'atelier et qui a changé ma batterie était beaucoup plus agréable et lui au moins était sympathique et souriant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Vos êtes venu dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval et vous avez été mécontente de la tarification de la prestation. Sachez que la prestation réalisée sur votre voiture comprend le montage de la batterie et la configuration de celle-ci. En effet, en raison de l'équipement électronique embarqué dans votre véhicule, lors d'un changement de batterie, nos experts doivent effectuer plusieurs opérations afin de s'assurer que votre voiture ne perd pas toutes ses informations contenues dans sa mémoire. Sans quoi, votre voiture peut refuser de démarrer. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 5/5

*****

note 5/5

sastifait

note 3/5

trop d'attente pour récupérer le véhicule, les pneus montés sont bruyants

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le délai d'attente de nos clients. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur le désagrément que vous avez subi. Il en ressort que vous allez repasser dans votre centre Feu Vert afin de résoudre votre souci de pneus bruyants. Nous espérons que ce suivi de clientèle vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval.

note 5/5

Rapide efficace pas cher

note 4/5

neant

note 4/5

ras très bonne intervention pour le changement de mes 4 pneus neige et tarif impeccable

note 4/5

RAS= tout bon

note 4/5

NETTOYANT SYSTEME INJECTION DIESEL

note 4/5

Le site est bien fait et l acceuil en magasin super.

note 4/5

BONNE PRESTATION ET BONS CONSEILS

note 4/5

Satisfait de la prestation.

note 3/5

On est venus pour une permutation de pneus hiver / ete, On nous a fait le changement , facture 43€ pour ensuite nous dire que nos pneus étaient usés et qu'il fallait les changer ! Si on nous avait averti avant on aurait changé directement les pneus et on aurait évité ainsi ces 43€ de frais complètement inutiles! C est lamentable!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval!

note 4/5

bonne prestation et conseil à feu vert st genis laval, pour un changement de pneumatiques commandés sur internet.

note 4/5

très bon travail ( simple ) très rapide convivialité et gentillesse

note 4/5

Globalement bon à l'exception dumoment du règlement où l'on n'a pas voulu accepter à la fois un bon de réduction fonction du montant de l'achat et un chèque cadeau fidélité , ce qui m'a semblé abusif

note 3/5

Quand j'ai récupéré ma voiture, il y avait une belle rayure transversale sur le pare chocs arrière. Fort regrettable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, votre rayure était présente avant notre intervention et nous vous avons prouvé que nous n'étions pas la cause de ce désagrément. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bien

note 3/5

Les pneus feu vert m'ont ete vendu un peu rapidement alors qu'il y avait des meilleurs choix à tarif similaire ( je ne l'ai vu que chez moi sur internet). L'assurance ma ete facturée sans demande préalable. Enfin, on m'a suggéré de changer les essuie glaces avant alors qu'ils ont ete changé 15 jours auparavant chez... Feu vert. Sinon équipe sympa.

note 2/5

Prestation non correspondante aux attentes et aux critères donnés sur le site internet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

parallelisme vendue sans question..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tout était tres bien

note 3/5

attente trop longue

note 5/5

Personnel sympa et prestation satisfaisante

note 5/5

Commande des pneus par Internet facile et rapide. Arrivé avant heure de RDV prise en charge rapide pour changement de 2 pneus. Travail rapide et soigné. Prix correct. Dialogue courtois et écoute du client par la direction. À recommander.

note 4/5

Bon renseignement ,et prestation fait de suite

note 1/5

Voir mail envoyé hier lundi 23mars suite à intervention feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert Lyon saint Genis Laval. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 4/5

8/10

note 1/5

Pour une recharge clim il faut pas avoir de problème de clim car clairement on vous dit si sa fuit il n'y a rien à faire vous n'aurez plus de clim. Déjà l'année dernière ca met arrivé sur un autre véhicule on ma dit désolé votre clim ne marche pas allé dans votre concession. Et moi cette année je reviens avec mon nouveau véhicule et je refais la même boulette donc j'espère ne pas avoir de fuite de clim car je dis en revoir a mes 65€ donc vaut mieux payer plus cher de 20€ et être sur de partir l'esprit tranquille. Si on sait pas réparer une clim on devrait pas avoir le droit de les remplir

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Emplacement et magasin lui-même manquant de place mais difficile d'y remédier. Personnel aimable et accueillant à la caisse. Personnel " garage"' moins disponible...

note 4/5

je me suis présenté à feu vert vénissieux pas bien.. à saint genis laval trés bien..

note 5/5

ras

note 5/5

merci je reviendrais

note 4/5

RAS

note 4/5

J'ai donc laissé ma voiture à l'atelier 2 Points négatifs rien (ni à l'extérieur ni à l'intérieur) ne permet de s'asseoir (hier j'ai attendu un moment et dur dur) et pas de délimitation entre l'atelier et les personnes - des voitures en tout sens - un peu bric à brac !!

note 5/5

Tres bonne qualité de prestation.

note 4/5

L'équipe de feu vert St Genis Laval très sympa, agréable. Mais déçu sur le diagnostique effectué à la fin des travaux parce qu'ils ont noté correct pour le feux arrière stop et je me suis aperçu qu'il ne fonctionnait pas.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Accueil et conseils excellents

note 4/5

nettoyage circuit inj diesel en fait ma voiture na pas réussi le test pollution du contrôle technique et n'ayant aucune connaissance en mécanique j'ai accepter sans poser aucune question a votre vendeur qui ma proposé un nettoyage car j'ai représenté mon véhicule a la contre visite et malheureusement j'ai encore été recalé donc je retournerais le voir pour savoir si vous avez le moyen de contrôler si le taux de pollution répond au norme demandé par la législation et éventuellement je referais un nettoyage ou peut être voir avec lui les autres solutions mais globalement je reste très satisfait des services de feuvert cordialement ***

note 4/5

Très bon rapport qualité prix. L'équipe est plutôt compétente et fournie de bon conseils.

note 4/5

satisfait

note 3/5

il aurras fallu 90 minutes pour voir quelle piece commander sur mon échapement puis une fois la piece recu ....rendez vous ...et 1 heure pour le remplacement....se qui me choque sait ces 90 minute pour voir quelle piece commander ...1 piece ...alors que je serais allez chez un petit mécano ..cela en aurrais pris 10 minute max..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 3/5

J'aurais souhaiter avoir plus de renseignement sur l'état de mon véhicule. Technicien pas disponible.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

les conseils qui m'ont été donnés pour l'entretien de ma voiture n'ont pas été validés par mon garagiste!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 1/5

prestations de montage de disques et plaquettes avant commandées sur internet une fois au centre (st genis laval) les plaquettes (pas commandables avec les disques et leur montage sur le site web) ne correspondent pas (alors que la plaque d'immatriculation a été rentrée lors de la commande) mais le centre s'arrange et trouve un modèle compatible la voiture devait être livré 1H30 plus tard (contre 1 h annoncé sur internet) au bout de 30 min le centre m'appelle pour essayer de me fourguer un remplacement du liquide de frein (effectué 4 mois plus tôt en concession et dont la durée est de 2 ans), puis pas de nouvelle. Comme j'ai besoin de la voiture , je rappelle le centre au bout de 1h30 et celui ci m'informe qu'il n'ont pas réussi à monter les disques car ceux qu'ils ont ont 4 trous et mon modèle en nécessite 5 (kangoo 2, ce qui est soit disant très rare !) je récupère donc la voiture sur laquelle rien n'a été fait et après avoir perdu 1H30 pour rien. inutile de dire que je passerai mon chemin pour les prochains travaux ou entretiens à faire sur mon véhicule !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 5/5

Très bonne prestation avec un personnel efficace, souriant, aimable et sympathique.

note 4/5

prestation d'un bon rapport qualité prix

note 4/5

BIEN

note 5/5

Très bien

note 2/5

montage de 2 pneus sur jantes démontées. 1 pneu monté à l'envers (sens de rotation non pris en compte). j'ai du retourner en centre 1 assurance pneu pas demandée facturée 1 prestation contrôle du véhicule facturée alors qu'il n'y avait pas de véhicule (jantes démontées) 1 pneu qui ne tiens pas au gonflage (à plat le lendemain)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Lyon St Genis Laval. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 4/5

Merci

note 4/5

rapide et disponible même un samedi

note 5/5

Accueil et service au top!

note 4/5

Les locaux de Saint Genis sont petits et méritent un coin avec plus de discrétion notamment pour les approches avec les commerciaux ainsi pour les dossiers de financement. ***

note 5/5

Achat de pneu Hiver. tres bon conseil et geste commercial très apprécié suite à difficulté d'appor par un des fournisseurs. rendez vous rapide, très bon accueil

note 5/5

Bon prestataire de services.

note 1/5

Je pose ma voiture à 11H00 pour la récupérer vers 12H00 selon la personne qui m'accueille, avec 1 envoi de SMS qui m'annoncera que mon véhicule est prêt. Jusque là OK. Je ne reçois pas de SMS donc à 12H15 je vais directement au magasin et là je trouve mon véhicule au même endroit avec ses anciens pneus. Je leur demande ce qui se passe et on me dit qu'ils ont beaucoup de monde ... mais sans même s'excuser, je suis pris en charge par tellement de personnes que je ne comprends pas bience qui se passe. Ils prennent donc mon véhicule pour le changement de pneus et me le rende vers 13H00 avec 1 geste commercial : " 1 sapin magique à 2 € " pour 1 facture totale de plus de 430 € !!! Donc : retard sans m'en avertir et ensuite pas d'excuse, ils sont juste débordés ... et au final 1 geste de 2 € ... *** Client peu satisfait.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 4/5

bravo pour la dispo, question coût je pensais payer moins cher que chez mon garagiste: 37€ pour un changement d'ampoule, oups !

note 1/5

tous simplement une catastrophe car je suis tombé en panne au bout de six km le travail ayant été mal fait. C'est tous simplement une honte et je passe tous les détails

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

mon mari m'a offert un poste radio à 70€. Il avait vu avec l'employé quelles pièces il fallait rajouter. Lors de mon rdv pour poser le poste, le responsable dit qu il y a d'autres pièces à rajouter. + la main d'oeuvre, je paie 42€. Apres la pose, surprise, les commandes au volant ne marchent plus. "Ah on ne vous a pas dit? Il faut rajouter un boitier à 90€ si vous les voulez. Et du coup repayer 20€ de main d'oeuvre". Meme si apres nos plaintes le responsable fera un geste (-15%), nous avons trouvé leurs manières vraiment *** et sommes écoeurés. Le poste nous revient à + de 200€.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Nous sommes obligés à acheter car soi-disant une loi nous impose la consommation d'un produit spécifique par deux ( les roues de voiture ) ,pourquoi ????? et les arguments donnés sont réfutables......!!!!!!! De plus au moment de passer en caisse et de payer par chèques , nous voila obligé à démontrer par deux fois notre identité sous la menace du gérant.....la carte d'identité n'est t'elle plus fiable? Ou sont consignés ces directives dans le magasin?( aucun encadrés dans le magasin l' indiquant ) Ceci étant ,je vous remercie mais je ne reviendrais plus chez vous ....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons malgré tout vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon Saint-Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

L'équipe du centre Feu Vert à Saint-Genis-Laval(Rhône) est accueillante et très efficace tant pour ses prestations que pour ses conseils. Félicitations.

note 4/5

Très bon service. Cependant l'attente en magasin est très longue.

note 4/5

Le temps prévu a été tenu. Bon accueil dans le centre.

note 4/5

Très bon rapport qualité prix et de très bon conseil

note 4/5

j'ai fait réparer un pneu , aucun souci , personnel accueillant , à l'heure , le seul bémol , seulement pour récupérer sa facture c'est qu'il faut attendre s'il y a des clients avec un vendeur, ensuite encore de l'attente en caisse pour régler c'est dommage .

note 3/5

Je pense sincèrement que 1 heure pour faire une vidange et changer un filtre à huile, c'est au moins une demi-heure en trop...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Bonne prestation malgré un personnel surbooké en ces périodes de fête

note 2/5

Je suis venu pour changer la batterie de mon Espace 4. Sur le site internet, j'avais repéré une batterie Varta, mais le centre de St Genis Laval n'en faisait apparemment plus. Je me suis rabattu sur la dernière batterie feu vert disponible adaptée à mon véhicule véhicule. Délai annoncé pour le changement de batterie : 3/4h. J'ai récupéré mon véhicule au bout d'1h30, la remise en état de l'horloge non effectué. Depuis, je me suis rendu compte que : 1/ l'autoradio ne marche plus, il faut rentrer à nouveau le code d'accès 2/ Plus embêtant, la vitre avant conducteur ne fonctionne plus en continu. Il va donc falloir que je trouve le temps pour repasser à ce centre ... Je pensais naïvement, que la remise à niveau par l'ordinateur était inclue dans la prestation. Apparemment il n'en est rien, j'aurais donc pu effectuer le changement de batterie moi-même. J'aurais économisé du temps et de l'argent !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage en centre, le directeur vous a proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval!

note 4/5

Remplacement de 2 pneus. Nous avons attendu plus que prévu car l'ordre de passage des véhicules en atelier n'a pas été respecté : petite amélioration à prévoir. Sinon, accueil, compétence, travail réalisé, rien à redire. A bientôt

note 5/5

RAS

note 4/5

Rien à rajouter

note 4/5

Bien que par le passé je vous ai fait des commentaires défavorables pour de la main d'œuvre jugée excessive je pense que pour des achats de produits en stock (comme dernièrement) effectués par Internet je n'ai pas été déçu : produit en stock - rapidité de réponse - mise de côté pour aller retirer le produit dès le lendemain. Demande de renseignements par téléphone très bien écoutés. En bref content cette fois-ci des prestations de Feu Vert!

note 4/5

Bien , mais délai d'attente annoncé , soit 1 h , largement dépassé .

note 1/5

Pas terrible

note 4/5

Délais d'attente concernant le mai de confirmation reçu en 13 HEURES. Soit disant un problème informatique. 3 appels avant d'avoir l'information. Attente importante au magasin avoir de pouvoir récupérer l'article déjà payé. Il faudrait éventuellement pouvoir le récupérer directement à la caisse et non pas attendre qu'un vendeur se libère.

note 5/5

Accueil très satisfaisant et prestation également. Tout était parfait..

note 4/5

bonne intervention pour lecture codes défauts

note 1/5

Le centre Feu Vert de St Genis Laval ne fait que confirmer que lorsqu'une femme entre dans un centre auto elle est prise pour une truffe ! S'entendre débiter tout un tas de points négatifs sur un véhicule de pile 4 ans qui a toujours été suivi chez le constructeur alors que l'on venait pour un simple montage de pneu et une vidange c'est juste lamentable. Jusqu'au bout on a essayé de me fourguer des réparations à prévoir (parallélisme sur un véhicule qui n'a aucun souci d'usure anormal de pneus contrairement à l'argument avancé par le technicien voisin de celui qui s'occupait de moi !!! + prévoir le changement des plaquettes de freins alors qu'après avis pris chez le constructeur les plaquettes vont très bien !). Bref merci pour le montage des pneus neige, merci pour la vidange et la purge du liquide de frein et bonne continuation ;-)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. C'est pourquoi le centre, Feu Vert Lyon St Genis Laval, vous a proposé une solution de dédommagement suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 4/5

Très satisfait

note 4/5

Globalement satisfesant

note 2/5

Le jour du rendez vous la personne qui m'a accueilli m'a clairement exposé son mécontentement car d'habitude ils ne sont pas ouverts le midi. Il m'a développé ses problèmes en interne avant que je lui dise que ce n'était pas mes affaires. Lors du premier rendez vous la personne a été intégré à mon devis le changement de filtre climatisation sans me poser la question avant. C'est au moment où il me l'explique qu'il me dit ;" je vous ai ajouté le filtre clim." Il me semble que l'on pose la question avant au client....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. C'est pourquoi, le centre Feu Vert Lyon St Genis Laval vous a proposé une solution de dédommagement, suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 3/5

Accueil caisse parfait, mais accueil atelier très mauvais. Personne très désagréable à la limite de la politesse, s'exprimant mal.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Le directeur du centre Feu Vert St Genis Laval a tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous. Il vous a proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle sera à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute et disposition si besoin. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 3/5

Attention au pub (pneus Continental ) que vous ne pouvez pas fournir dans un délai convenable Aprés avoir passé commande et attendu 4 à 5 jours le technicien du centre me contacte et me propose une autre marque de pneu car ceux commandés ne sont pas disponnibles avant plusieurs semaines Soit vous pouvez avoir les pneus au moment de la commande soit vous proposer directement une autre marque cela serez plus sérieux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Lyon St Genis Laval. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

les employés sont attentionnés et professionnels, c'est agréable

note 4/5

Ras

note 1/5

Il n'existe pas de lien entre la plateforme internet et les centres Feu Vert. Acheter sur Internet et faire monter en centre Feu Vert devient un parcours du combattant lorsqu'une erreur de commande a lieu, quand bien même un appel téléphonique du conseiller client du site internet a pour objet de valider la commande. Un bel exemple de non service.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. En espérant vous revoir très prochainement dans l'un de nos centres auto. Cordialement.

note 4/5

satisfaite du cente de saint genis laval des prestations et du conseil .

note 3/5

niveau de liquide de refroidissement bas non commplété

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.