Centre auto FEU VERT ORLEANS SARAN

note>4,0/5 Voir les 114 avis
LOCATAIRE - GERANT
CENTRE COMMERCIAL DES CENT ARPENTS
45770 SARAN
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ORLEANS SARAN

note 4.0/5Calculé à partir de 114 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

bonne prestation

Posté le 24/03/2015 à 09h13
note 5/5

Tres satisfaites dans l'ensemble ormit la livraison au centre en 2h sui n'est arrivé que 20h apres. Sinon bon service en magasin.

Posté le 22/03/2015 à 04h51
note 4/5

Satisfait

Posté le 21/03/2015 à 08h18
note 4/5

bon

Posté le 21/03/2015 à 11h07
note 1/5

La réparation n'a pas été effectuée. Quand j'ai repris mon véhicule, personne ne l'avait essayé car la panne était toujours là. J'ai donc fait 100 m et je l'ai ramenée. La pièce qui a été changée n'a rien apporté. En gros, j'ai payé une prestation qui n'a pas solutionné la panne : génial !!

Posté le 20/03/2015 à 09h19
note 5/5

Très surpris par l'amabilité et le professionnalisme du personnel,par rapport a d'autres centres auto.

Posté le 19/03/2015 à 06h14
note 4/5

bravo pour le profesionnalisme du personnel

Posté le 19/03/2015 à 01h39
note 5/5

Bon service pour le changement de mes pneus et rapide!!! parfait

Posté le 19/03/2015 à 09h44
note 4/5

tres bonne impression aimable pas trop d attente c le top

Posté le 18/03/2015 à 05h10
note 4/5

R A S

Posté le 18/03/2015 à 04h57
note 3/5

J'ai appelé 3 fois avant de pouvoir avoir un rdv pose de pneus . L'atelier ne décroche presque jamais au téléphone ( constaté en magasin ) Et le prix ne correspondait pas au prix annoncé , une garantie de pneus m'a été rajoutée sans m'en avertir et sans l'annoncer au préalable dans le prix initial , ce n'est pas normal

Posté le 18/03/2015 à 04h54
note 3/5

Attente très longue avant d'être servi. J'ai commandé 2 pneus. Je devais être contacté la semaine suivant quand les pneus arrivent. Mais une semaine a passé et toujours RIEN. J'ai donc appelé le Feu-vert, on m'a simplement dit qu'ils sont arrivés depuis une semaine, mais la personne ne comprenait pas pourquoi personne m'a appelé !!! J'avais un mail pour le montage de pneu gratuit mais celà ne correspond pas puisqu'il fallait acheter les pneus hiver avant puis acheter les pneus été après pour que le montage soit gratuit !!!!!!!

Posté le 17/03/2015 à 11h27
note 5/5

Merci pour le dépannage, on m'a trouvé un créneau malgré un planning chargé, pour changer ma roue! encore merci!!!

Posté le 17/03/2015 à 05h54
note 4/5

Très satisfait : cde sur internet, rendez vous pris sur internet, date et horaire respectés

Posté le 15/03/2015 à 08h24
note 4/5

correct

Posté le 15/03/2015 à 06h09
note 5/5

Vendeur très aimables, et compétents ! Travail toujours de qualité !

Posté le 15/03/2015 à 05h15
note 4/5

bonne prestation

Posté le 14/03/2015 à 09h48
note 4/5

Bonne prestation et réactivité

Posté le 14/03/2015 à 05h27
note 4/5

Très bien rien a dire

Posté le 13/03/2015 à 04h55
note 4/5

prise très rapide de mon véhicule, bien informé,bon travail et réponse a mes questions, je reviendrai chez vous en toute confiance.

Posté le 12/03/2015 à 02h50
note 4/5

La prestation a été très convenable. Je ne comprend pas pourquoi les prix sont différents entre internet et l'agence, c'est aussi le cas chez vos concurrent. Les prixdes pneux ont augmenté de 4€ en un moisavec comme explication qu'il s'agit d'un tarif de votre fournisseur continental.

Posté le 11/03/2015 à 10h44
note 4/5

Lors d une immobilisation plus longue que prevue du fait d une panne plus importante un coup d aspirateur a l intérieur du véhicule serait un plus .

Posté le 11/03/2015 à 08h43
note 4/5

RAS

Posté le 10/03/2015 à 09h24
note 5/5

Changement 2 pneus réalisé dans les temps annoncés et avec un excellent rapport qualité prix ; seule l'attente en accueil atelier est un peu longue (il faut choisir des heures et des jours de faible affluence pour ne pas y passer trop de temps, cqfd) mais le personnel est aimable.

Posté le 09/03/2015 à 01h07
note 4/5

Certains techniciens sont très à l'écoute et font de leur mieux pour servir le client efficacement, d'autres se laissent déborder ou paraissent moins motivés. L'attente est beaucoup trop longue à l'accueil atelier, il y a surement un manque de personnel. D'autre part il semblerait que votre matériel informatique soit obsolète car là aussi l'attente est très longue pour obtenir les renseignements à l'écran. Il faut s'armer de patience pour obtenir quelqu'un au téléphone, soit occupé, soit la communication est coupée. Sur le plan technique, globalement je suis satisfaite.

Posté le 08/03/2015 à 09h44
note 4/5

RAS

Posté le 06/03/2015 à 06h35
note 5/5

déjà Bonjour, Comme je l'ai souligné dans la case du début , je ne peux que vous dire de plus. commande faite sur internet, au bout de moins d'une heure ma commande était prépare, personnel agréable. moi je ne pourrais que vous faire des éloges par tout ce qui ma permit d'avoir ma commande en 1 heure , même pas 2 heures , alors je dit mes RESPECT; ne changer pas une équipe qui gagne. je soutiens l'équipe de feu vert SARAN; moi je suis sur INGRE donc en 10 à 15 minutes en fonction de la circulation, j'ai mon produit ou ma commande. FEU VERT c'est SUPER; Même par leur tarif.................Bien cordialement ***

Posté le 06/03/2015 à 08h59
note 2/5

Je ne comprends pas pourquoi le prix des pueus n'est pas identique sur internet et au magasin (plus cher) Systématiquement est inclus dans le devis une assurance pour les pneus ( un avis préalable avec explication sera utile) Les agents de l'acceuil de l'atelier sont systématiquement dérangés par le téléphone ou par l'éxécution de prestation telles que la fabrication des plaques d'immatriculation. le temps d'attente est vraiment trop long. Des économies de papier devraient être effectuées ( environ 8 feuilles A4 pour le remplacement de pneus) La rapidité du retrait des acomptes est exemplaire

Posté le 06/03/2015 à 07h56
note 4/5

personnels un peu saturés, délais trop long avant d'être pris en charge.

Posté le 05/03/2015 à 05h04
note 2/5

J'ai acheté sur internet des pneu neige avec livraison en 2h au centre feuvert de Saran. J'ai passé ma commande 12h pour réception à l'ouverture du magasin l'après-midi. J'ai en même temps choisi le montage de mon train de pneu pour 14H. Arrivé à l'ouverture du magasin, la personne qui m'a accueilli ma fait comprendre qu'il aurait pu ne pas avoir les pneus et n'a pas voulu me monté les pneus suivant l’horaire de montage choisi sur internet. J'ai du attendre pendant 2h avant qu'il ne me monte les pneus sur ma voiture. Je ne vois pas l’intérêt de vendre des pneus sur internet avec livraison en 2h en centre si il ne sont pas forcement disponible. De plus, si les horaires de montage sont trops court pourquoi laisser le choix sur internet. Cette première commande chez Feuvert m'a particulièrement déçu parce que je n'avais pas que ca a à faire e ma journée que d'attendre pendant 2h.

Posté le 04/03/2015 à 07h01
note 4/5

Accueil sympa personne souriante et aimable. à l'atelier, la personne a pris le temps de répondre à toutes mes questions malgré le nombre de personnes qui attendait derrière moi. Et enfin le mécano était souriant agréable et de bon conseil. bref je reviendrai.

Posté le 03/03/2015 à 06h44
note 4/5

tres bien renseigner sur les produits

Posté le 03/03/2015 à 03h38
note 4/5

prestation identique à ce que j''avais vu sur le site. j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous à l'atelier : longue attente au téléphone + de 10 minutes j'ai rappelé une seconde fois et encore attendu 10 minutes un peu d'attente pour laisser mon véhicule parce que c'était un samedi pas d'attente pour récupérer mon véhicule personnel aimable et sympathique souriant aussi bien à l'atelier qu'à la caisse

Posté le 01/03/2015 à 08h41
note 4/5

Satisfait du sérieux de vos collaborateurs

Posté le 01/03/2015 à 09h08
note 5/5

compétence du diagnostic des l'arrivée du responsable de l'atelier , de plus en caisse très aimable ; continuez dans ce sens . ***

Posté le 27/02/2015 à 05h00
note 3/5

Personnel sympathique dans l'ensemble, mais trop d'attente à l'atelier. Rendez-vous pris sur internet pour 10h et attente de 9h55 à 10h15 à la caisse de l'atelier. Et rebelote (moins long toutefois heureusement) à l'issue de la prestation pour récupérer le papier nécessaire à l'hôtesse de caisse qui elle vous remet enfin vos clés. De plus, pas de vraie salle d'attente, juste quelques chaises à l'entrée du magasin.

Posté le 27/02/2015 à 04h54
note 5/5

Très bonne prestation, excellent accueil du personnel, super service client, très professionnel ! Merci

Posté le 27/02/2015 à 04h08
note 3/5

Suite à un probleme lors de la commande de mes pneus,(commande effectuée a minuit un dimanche ?) le centre feu vert de SARAN s'est retrouvé en rupture de stock. J'ai donc attendu 10 jours pour au final faire monter une autre marque de pneumatiques que celle prévue a l'origine. Il est inacceptable de ne pas informer le client de l'évolution de sa commande d'autant plus que le délai pour avoir l'atelier est relativement long quand le client réussi a l'avoir du premier coup. (5 tentatives avant d'avoir l'atelier)

Posté le 27/02/2015 à 05h46
note 5/5

Changement pneux : bonne prestation.... manque de renseignements (ou omission dirons-nous..) sur les tarifs les plus avantageux malgré une bonne publicité de tarifs préférenciels en journaux...

Posté le 26/02/2015 à 12h02
note 1/5

Pas peine de me joindre j'ai appelé le responsable atelier et lui ai formulé mon mécontentement concernant la prestation atelier Pas grave vous avez perdu un client !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Il est vrai que nos experts doivent vous offrir la meilleure qualité de service. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

Posté le 25/02/2015 à 05h23
note 4/5

très Pro et délai respecter rien a redire.

Posté le 24/02/2015 à 05h07
note 5/5

bien!

Posté le 23/02/2015 à 04h32
note 4/5

bon accueil,bon rapport qualité prix,rapidité

Posté le 21/02/2015 à 11h16
note 3/5

Le seul souci rencontré c'est d'avoir fait plusieurs fois la queue, à l'arrivée ( malgré un rendez-vous pris ), à la caisse ensuite pour le règlement alors qu'il fallait d'abord retourner à " l'accueil atelier", donc attente à nouveau, puis enfin à la caisse pour le règlement . J'ai donc passe 2 heures pour un changement de pot catalytique et l'échappement intermédiaire. Néanmoins on m'avait donné 1 h 30 ' de délais de réparation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 21/02/2015 à 09h16
note 4/5

Bien

Posté le 19/02/2015 à 09h34
note 4/5

Personnel ok

Posté le 18/02/2015 à 02h23
note 4/5

Un conseil m'a été donné pour le type de moteur de mon véhicule et la fréquence de faire les pleins de gasoil

Posté le 17/02/2015 à 05h25
note 4/5

C est une seconde prestation en atelier que j effectue . J ai eu les réponses a mes questions de la part du personnel je suis satisfaite . Par contre le magasin me semble petit et mal agencer.

Posté le 16/02/2015 à 05h31
note 4/5

Pas mal de produits n'ont pas les prix affichés. C'est *** et donne peu envie d'acheter les accessoires. Cordialement. ***

Posté le 14/02/2015 à 06h46
note 5/5

Employés d'une amabilité surprenante de nos jours! Très bonne qualité de conseil! (Centre d'Orléans )

Posté le 11/02/2015 à 08h58
note 5/5

Tres bonne prestation, dans des délais plus de respectables.

Posté le 10/02/2015 à 08h16
note 5/5

bonne prestation, attente un peu longue pour l'atelier (manque de personnel je pense )

Posté le 07/02/2015 à 06h17
note 2/5

***

Posté le 05/02/2015 à 05h42
note 5/5

tres bon accueil et tres bons renseignements devis conforme a la prestation

Posté le 05/02/2015 à 07h24
note 4/5

ras

Posté le 02/02/2015 à 12h13
note 4/5

Bonne réaction du magasin qui s'est aligné sur les prix trouvés sur le site feu vert (différence de -8 euros pour chaque pneu).

Posté le 01/02/2015 à 08h00
note 4/5

Effort pour trouver dans le réseau un modèle de pneu acheté en début d'année 2014 indisponible depuis. Disponibilité du personnel d'accueil, mais attente souvent longue (conséquence de ce qui précède et du manque de personnel).

Posté le 31/01/2015 à 12h04
note 4/5

BON SUR L'ENSEMBLE

Posté le 31/01/2015 à 09h16
note 2/5

Prestation médiocre pour une raison particulière: -La prise de rendez-vous liée à une révision n'occassione pas pour autant la commande des pièces en amont liée aux recommandations constructeurs. Ainsi et bien que j'avais pris rdv 15 jours avant de déposer ma voiture. Le Jour J on m'a informé qu'ils ne pourront faire la révision car les pièces à changer n'étaient pas en stock et j'ai du reprendre rdv 10 Jours après cette date. Quelque peu dommageable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et pour le temps d'attente rencontré. Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Cependant, la période hivernal est un moment où l'approvisionnement devient plus difficile. Nous restons à votre disposition et votre écoute si besoin. Toute l'équipe du centre auto ,Feu Vert Orléans Saran, espère vous revoir dans ses ateliers. Merci de votre visite et à bientôt.

Posté le 31/01/2015 à 09h10
note 4/5

le bemol....je demande de changer les pneus avant de ma voiture,travail fait je récupère mon auto et je constate que les jantes sont avec des traces de salissure! je ne demande pas que les jantes reluisent mais un petit coup de chiffon..... Hé oui

Posté le 31/01/2015 à 05h20
note 4/5

Très bon magasin, mais très mécontent d'un service proposé et que á la fin je dois retourner me faire rembourser plutôt insatisfait....

Posté le 29/01/2015 à 11h39
note 4/5

Dans l'ensemble bonne prestation avec collaborateurs agréables et aimables. Manque de formation d'un nouvel arrivant peu aidé par ses collègues. Malgré ceci il s'est montré très professionnel et doit être encouragé. Cordialement. ***

Posté le 28/01/2015 à 05h14
note 5/5

J y bosse

Posté le 26/01/2015 à 11h00
note 5/5

Rapide, courtois et efficace.

Posté le 26/01/2015 à 08h36
note 5/5

Je compare les prix et les prestations de la concurrence mais je reste une cliente régulière car satisfaite à chaque fois tant par le personnel que par le travail fait ... Agréable satisfaction que de ne pas se sentir escroquer à chaque facture. Merci.

Posté le 25/01/2015 à 06h10
note 4/5

La prestation est satisfaisante. Je n'ai pas eu de détails verbaux de la prestation et je n'ai pas été prévenu de la fin de la prestation alors que j ' attendai dans le centre auto.

Posté le 25/01/2015 à 08h49
note 5/5

Bon service efficace, à recommander.

Posté le 23/01/2015 à 02h52
note 4/5

très satisfait de la prestation.

Posté le 23/01/2015 à 07h01
note 4/5

Très satisfait (changement de 2 pneus).

Posté le 22/01/2015 à 06h59
note 4/5

le délais pour recevoir les pneumatiques commandés à été beaucoup plus long que celui annoncé lors de l'établissement du devis et du passage de la commande le relevé kilométrique de mon véhicule par le personnel est faux (3000km) en moins??

Posté le 22/01/2015 à 06h54
note 4/5

Changement de pneus x2 avec passage des pneus arrières devant puis parallélisme. La voiture tirait encore nettement après une première visite. Retour l'après midi pour remettre les arrières derrière et les neuf devant. Si je n'étais pas revenu râler, feu vert m'aurait laissé une voiture avec un parallélisme pauvre et sans problème... Heuresement que le problème a été fixé l'après-midi. je trouve quand même le système petit, après un essai de 50 mètres sur la route, il était flagrant que la voiture tirait encore... On ne devrait pas avoir à revenir et faire perdre du temps à tout le monde surtout à la vue de l'aveu du mécanicien... Je reste juste satisfait du résultat final mais pas de la prestation.

Posté le 21/01/2015 à 06h49
note 4/5

Bon rapport qualité/prix

Posté le 16/01/2015 à 07h46
note 4/5

Par moment, comme à l'ouverture du magasin, l'accueil devrait être renforcé. On attend et le personnel essaye de contenter tout le monde mais c'est pas possible

Posté le 15/01/2015 à 09h34
note 4/5

je trouve que les vidange sont un peut chère mai bon

Posté le 14/01/2015 à 04h59
note 3/5

La prestation parait correct, par contre attente trop longue avant d'être servi Sincères salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Suite à votre passage en centre, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons qu'elle est à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 13/01/2015 à 08h44
note 5/5

je suis 100% satisfait et li faut que sa continu.

Posté le 12/01/2015 à 08h45
note 4/5

très bonne

Posté le 11/01/2015 à 07h52
note 5/5

ras

Posté le 11/01/2015 à 05h20
note 5/5

Très bien

Posté le 10/01/2015 à 06h10
note 4/5

très satisfaite

Posté le 07/01/2015 à 08h58
note 5/5

Excellent tant au point de vue du contact que de la prestation. Le magasin feu vert Saran est à recommander !!

Posté le 04/01/2015 à 08h03
note 3/5

Prestation facturée mais non-effectuée !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous tenons, sincèrement, à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage au centre Feu Vert Orléans Saran, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 04/01/2015 à 07h09
note 4/5

bon acceuil

Posté le 04/01/2015 à 05h44
note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 04/01/2015 à 12h01
note 4/5

Accueil et service irréprochables ! Équipe disponible et à l'écoute de ses clients .

Posté le 03/01/2015 à 07h46
note 5/5

Avis très satisfaisant

Posté le 03/01/2015 à 08h50
note 4/5

Accueil satisfaisant et prestations de service corrects .

Posté le 01/01/2015 à 04h52
note 5/5

bonne annee atrous

Posté le 01/01/2015 à 09h32
note 5/5

pour nous c'est un bon Magasin, ou nous nous sentons bien, dommage que le personnel change souvent, peut-être un problème interne......?

Posté le 30/12/2014 à 09h57
note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 30/12/2014 à 07h53
note 5/5

Satisfaite totalement

Posté le 29/12/2014 à 12h49
note 4/5

Ensemble général assez satisfaisant

Posté le 28/12/2014 à 08h25
note 4/5

Toujours disponible pour des conseils et accueil agréable.

Posté le 28/12/2014 à 03h35
note 5/5

Rien de plus a dire je suis très satisfait

Posté le 27/12/2014 à 12h43
note 3/5

j ai attendu 4 heures pour une vidange de 15h à 19h15 je trouve ça long

Posté le 24/12/2014 à 12h56
note 3/5

Temps d'attente beaucoup trop long avant d'être pris en charge et très très très difficile de joindre l'atelier par téléphone. En tant que client on sent la tension entre les membres du personnel et ces derniers ne s'en cache pas face aux clients. Dommage car niveau tarif c'est plutôt intéressant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 23/12/2014 à 09h52
note 4/5

Rapide efficace nickel RAS

Posté le 21/12/2014 à 04h52
note 4/5

personne tres professionnelle donne tous pour satisfère leur client

Posté le 20/12/2014 à 06h29
note 4/5

je ne suis pas déçu de la prestation de votre magasin de saran le seul point c'est que les réductions que nous recevons par la poste devrait etre creditées en auto sur les carte de fidélité car cela serait bien pour: 1) l'environement 2) eviter de se promener avec plein de reductions dans les portefeuilles 3) eviter de les perdre Cdlt

Posté le 18/12/2014 à 05h07
note 5/5

tres satisfait

Posté le 17/12/2014 à 08h40
note 4/5

bien rien a dire.

Posté le 17/12/2014 à 06h36
note 4/5

J'ai fait changer les 4 pneus de mon véhicule (samedi). Prenant aussitôt l'autoroute, le volant de mon véhicule s'est mis à vibrer entre 125 et 130 Km/h. Je suis revenu au centre Feu Vert (mardi) pour signaler ce problème. Sans rendez-vous, un technicien a regardé ce qu'il en était: problème d'équilibrage qui n'avait pas tenu sur une roue avant. Le nécessaire a été fait aussitôt et le responsable de l'accueil de l'atelier m'a présenté ses excuses pour ce dysfonctionnement. Bon SAV et amabilité du responsable de l'accueil atelier.

Posté le 16/12/2014 à 07h28
note 5/5

respect rendez vous bon accueil bonne équipe

Posté le 16/12/2014 à 05h20
note 4/5

bonne communication- reponses apportées

Posté le 15/12/2014 à 07h28
note 4/5

Bonne prestation

Posté le 15/12/2014 à 07h19
note 2/5

Beaucoup d'attente prestation qui n'est pas correcte heureusement que le personnel D'acceuil est de qualité

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 14/12/2014 à 04h55
note 5/5

Le magasin est très agréable, et votre personnel compétent et de bon acceuil. Seul votre site Internet fonctionne très mal. ( pour ma part tout au moins )

Posté le 14/12/2014 à 04h37
note 4/5

c'etait une garantie qui fait suite a une garantie constructeur le prix me semble correct ,service a promouvoir

Posté le 13/12/2014 à 05h17
note 5/5

RAS

Posté le 13/12/2014 à 04h56
note 4/5

bien

Posté le 12/12/2014 à 04h55
note 4/5

Très satisfait de l'équipe très sympathique et accueillante

Posté le 12/12/2014 à 06h09
note 3/5

Feu vert a mis en place un point d'accueil client pour les rendez-vous. Or à 17h00 il n'y avait personne au guichet : obliger de faire la queue pendant 3 plombes avec les gens qui n'ont pas rendez-vous, et les 3 caissières qui attendaient les bras croisés ! grrrr

Posté le 11/12/2014 à 05h26
note 4/5

C'est quoi ce bilan sécurité? Autre point, veuillez expliquer des extras mis sur le devis vus au dernier moment (ex: garantie pneus)

Posté le 10/12/2014 à 06h53
note 5/5

tres bien

Posté le 10/12/2014 à 08h00
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.