Centre auto FEU VERT ORLEANS SARAN

note> 4,0/5 Voir les 205 avis
LOCATAIRE - GERANT
CENTRE COMMERCIAL DES CENT ARPENTS
45770 SARAN
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservatio
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ORLEANS SARAN

note 4.0/5Calculé à partir de 205 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Un accueil très correct pour l ensemble du personnel Merci

note 5/5

ok.

note 3/5

... Lors de ma prise de RDV sur site, le 1er vendeur m'a mal renseigné, n'a pas été capable d'enregistrer mon RDV, j'ai donc été obligé de revenir une 2ème fois pour faire les travaux sur mon véhicule, alors que j'habite à 30km. Oui je suis plutôt mécontent, le 1er vendeur qui m'a reçu ne m'a pas semblé très compétent ! Quand on laisse son véhicule, on préfère être en confiance... Vouloir me mettre un filtre à Gas-oil sur un véhicule essence / sport franchement celle-là on ne me l'a jamais faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! UNE HONTE !

note 3/5

vu ce que j'ai fait, pour moi c'est trop cher. à, Améliorez les prix des vidange. Cordialement.

note 5/5

Neant

note 4/5

On peut toujours s'améliorer. Cela dit les conseils sont très bons et il n'y a rien à redire sur le travail effectué.

note 5/5

Nombreux modèles de pneus en stock, montage rapide (1 heure), délais respectés, prix abordables.

note 4/5

Ras OK

note 4/5

Feux stop défaut indiquer sur le tableau de bord il n'a pas été contrôlé en atelier j'étais obligé de changer moi-même mais sinon à part ça je suis je suis plutôt satisfaite

note 3/5

prestations ok, mais service à améliorer

note 4/5

Avis favorable aucun soucis

note 5/5

bon

note 4/5

J'avais rendez-vous à 14h et je trouve qu'il est dommage d'attendre son tour à l'accueil pour le formuler. Un accueil pour les renseignements et autres demandes devraient se faire sur deux comptoirs différents!!!! Pour venir reprendre le véhicule c'est la même chose,il faut de nouveau attendre!

note 4/5

Bon service de la part de feux vert, mais pour une révision à 120 euros, le plein du liquide de lave glace serait le minimum, hors je l'ai récupéré vide. Mais à part sa. Rien à redire.

note 4/5

satisfait de votre prestation

note 4/5

très professionnel et très sympathique

note 5/5

très bonne prestation par rapport a la concurrence

note 4/5

C cool

note 4/5

Service très compètent

note 4/5

l'accueil est parfait, les délais de prise de RV OK - pneus changé ok - clim rechargée ok - révision complète véhicule = à voir à l'utilisation!!!

note 4/5

RAS

note 5/5

Excellent accueil aussi bien à l'accueil (caisse) qu'à l'atelier. Explications données sur la révision préconisée parfaitement compréhensibles. Pas de prestations si celles-ci s'avèrent inutiles.

note 4/5

une prestation globalement correcte

note 5/5

TRES PROFESSIONNEL

note 4/5

bonne prestation dans l ensemble personnel dévoué et attentif

note 4/5

bon relationnel

note 4/5

RAS

note 4/5

Une prestation plutôt bonne, il n'y a pas eu de détail sur le polissage des phares que je ne trouve pas parfait et je n'ai pas eu d'explication (je n'en ai non plus demandé).

note 2/5

Je suis allée dans votre centre pour un devis. Sur la façade de votre magasin est indiqué "devis gratuit " . Ma question , qu'entendez vous dans cette formulation? Car lorsque je me présente à la réception d'atelier pour un devis pour des bruits de claquements dans mon train avant. On me fait signer un ordre de réparation sans me préciser que le devis n'est plus vraiment gratuit mais il s'appelle maintenant diagnostic liaison au sol pour 20euros. Le résultat ont me dit qu'il que je remplace ma crémaillère sans plus de détails alors qu'il faudrait bien vérifié les billettes de direction. Bref grâce à vous je sais pourquoi je ne vais jamais dans un centre auto. Ayez un peu de sens commercial, quand vous annoncer sur vos façades devis gratuit, faite le. Alors vous avez mon mail je peux vous envoyer un rib. Cdlt

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été expliqué la différence entre un devis et un diagnostic liaison au sol. Le devis est un document par lequel il vous est proposé un tarif pour un produit ou service. Or, vous ne saviez pas quelle pièce était à remplacer. Il a donc fallu faire un diagnostic afin de connaitre les raisons de votre bruit à l'avant de votre voiture. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bien

note 4/5

Un bon accueil et une prise en charge rapide, Une commande et une pose également rapide, Il manquait seulement quelques explications sur la prestation après la pose (diagnostique sécurité, géométrie...)

note 1/5

2 heures annoncées pour une vidange au bout du compte j'ai payer la prestation alors que mon véhicule était encore sur le pont ????? De plus après avoir payer, il a fallut attendre environ 30 minutes que mon véhicule soit terminée. J'ai voulu gagner du temps et du fait j'en ai perdu. arrivée du véhicule avec RDV 14h30 ressorti à 17h45 youpi tralala La patte de l'expert dans ce centre à du être amputée je pense (à par la caissière qui à été très très aimable) Plus jamais de plus jamais et la pub de bouche à oreille sera fait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orléans Saran et à bientôt.

note 4/5

Très bons diagnostics, réparations et explications impeccable, néanmoins une mauvaise ambiance au sein des employés qui se ressens chez le client qui est derrière le comptoir ce qui est bien dommage!

note 5/5

Rien à dire.

note 4/5

Amabilité du personnel et respect des délais d'intervention et des prix annoncés.

note 4/5

Impeccable

note 4/5

Prestation très bien et de qualité aussi bien sur les conseils que sur la prestation atelier. Très bon accueil mais temps attente un peu long

note 4/5

Bonnes prestations Délais rapides Accueil sympathique

note 5/5

Vendeurs très agréables, ils ont répondu rapidement à ma demande et à mes questions. A la caisse la personne à su être souriante et très gentille. Je conseil vivement ce magasin situer à cap saran

note 5/5

RAS

note 4/5

Le travail semble bien fait mais mon véhicule avait une ampoule de stop de grillée et je devais la remplacer, or lors de votre diagnostique l'ampoule que j'ai changée le soir même avait été notée comme bonne, c'était le stop arrière gauche et j'avoue que je reste dubitatif sur la qualité du diag effectué surtout si on transpose cela sur des systèmes plus vitaux du véhicule; dommage car globalement vous semblez travailler correctement. ***

note 4/5

très satisfait de la prestation , et du personnels du centre de Saran

note 5/5

sympathique professionnel disponible pour l’atelier réparation bravo pour le magasin

note 4/5

parfait pour les prix peux mieux faire je suis consultant en achat a votre service

note 5/5

très bon accueil, de plus, trés pro

note 4/5

je ne mets pas 5 car c 'est la perffection, on en est pas loin pour ma part,mais un bon accueil et un sourire ca fait dejà beaucoup par rapport à d autres.

note 4/5

l'acceuil téléphonique du centre est très aimable et sur place aussi et très pro.

note 4/5

Un bon accueil mais attente a la caisse

note 5/5

tres bonne prestation du centre feu vert saran a tout niveau

note 2/5

j ai recu un sms me prevenant que mon pneu etait arrive. qqs jours apres je suis allé le récupérer pensant que mon pneu etait monté et équilibré .j'ai payé pour cette prestation. en arrivant rien n était fait j'ai du attendre!! super de plus j'ai du attendre également 10 jours pour recevoir mon pneu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 4/5

bien

note 5/5

*****

note 5/5

Prestations irréprochables

note 4/5

Prestations et respect des délais correctes. Je retournerai sans soucis. Aimable et à l'écoute.

note 4/5

Très bon service si on tombe sur la bonne personne...

note 4/5

Bonne

note 5/5

Rien redire.

note 5/5

Très satisfait pour l'achat des pneus, conseils et pose.

note 3/5

J'ai pris un rendez vous à 17 heures et mon véhicule n'a été pris en charge qu'à 17 heures 30.Pour la personne qui m'a accueilli dans le centre auto, le rendez vous était à 17 heures 30 et non 17 heures. Sur les mails que j'ai reçus, l'heure du rendez-vous n'est pas précisé. Sur mon espace perso, le rendez-vous est indiqué à 15 heures 25. Bref, il faut améliorer la transparence de l'heure de la prise de rendez-vous car chez l'un de vos concurrent (***), l'heure de rendez-vous sélectionné sur le site est bien respecté une fois accueilli dans le centre auto. Je pense donc que je vais faire prochainement changer mes "pneus avants" chez eux et non chez vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons qu'un souci informatique lors de votre e-réservation soit à l'origine de votre mécontentement. Cependant, nous avons pris en note votre commentaire et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'éviter ce genre d'incident. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 4/5

tres bonne prestation, et bon service.

note 3/5

je suis venu pour une verification suite a une reparation il y a quelques semaines sur mon systeme de freinage : un très fort bruit metallique (genre frottement) se fait entendre depuis plus d'un mois. Apres inspection il n'y aurait rien d'anormal !!!!! De plus un filtre etait toujours en commande à mon nom alors que j'avais fait effectue une vidange et un entretien complet lors de la reparation sur le freinage. Est ce que ce filtre a ete changé ? Ma confiance en Feu Vert a nettement diminue.

note 1/5

J'allais chez feu vert pour l'équilibrage de mes 4 roues. 2 bouchons enjoliveurs d'écrou de roue ont été perdus, je l'ai signalé à la personne qui avait assuré la réception, sa réponse a été : "passez à la caisse et ensuite allez voir "untel" à l'atelier c'est lui qui a fait votre voiture ! " Belle attitude commerciale, c'est pas moi c'est l'autre ! L'autre qui d'autre part ne m'a pas retrouver mes bouchons d'écrous. Conclusion : je n'irais plus chez feu vert Saran.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Rien a dire

note 3/5

Prix raisonnable, mais longue attente au comptoir atelier et manque de personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Cependant, vous comprendrez que la priorité est donnée aux clients ayant pris rendez-vous auprès de notre atelier, ce qui a généré de l'attente lors de la prise en charge de votre voiture. Toutefois, le centre Feu Vert Orléans Saran vous prie d'accepter toutes ses excuses pour avoir effectué, sans prise de rendez-vous préalable, le remplacement de votre jante ainsi que la monte d'un pneu en 1h10. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 4/5

Bonnes prestations

note 5/5

rien a dire je suis très satisfait

note 4/5

Bon accueil, service rapide et satisfaisant

note 4/5

bien

note 4/5

Dommage que l'attente soit parfois longue pour etre servi, sinon les conseils et les prestations sont satisfaisants. Je suis satisfaite de l'ensemble des services.

note 4/5

Tres bon conseiller service professionnel et honnête

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

Très insatisfait de l'attente pour récupérer le véhicule après changement de 4 pneus et vidange. Prise de rdv pour 16h30 récupération du véhicule a 19h40 au lieu de 18h30 ( problème sur l'appareil de géométrie a priori...) alors que le magasin ferme a 19h... Pas de remise accordée diagnostic sécurité non fait... Je devais y retourner pour changer 4 pneus sur un grand C4 mais maintenant je ne pense pas et irais chez ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Vous déplorez l'attente que vous avez subi en raison d'un problème sur le pont de géométrie. Le centre Feu Vert Orléans Saran vous a contacté afin de vous prévenir que la restitution de votre voiture aurait du retard et de convenir d'un nouveau rendez-vous pour terminer la prestation. Ce que vous avez refusé. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le délai d'attente de nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 5/5

Pas de probleme sur la prestation un peu long pour recuperer le vehicule car nous devons attendre

note 4/5

Très compétant pour la climatisation

note 4/5

Bon accueil et prestations, trés bien renseigné

note 5/5

RAS

note 4/5

Satisfaite,rapidité de l'intervention, gentillesse de l'équipe, parfait.

note 1/5

Délai de rendez vous très long, très peu d'explication concernant les réparations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que le temps de livraison des pièces spécifiques de votre voiture ait été important. De plus, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et vous détailler l'ensemble des prestations réalisées sur votre véhicule, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

plus cher que la concurrence

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien que globalement satisfait de la prestation, vous déplorez une tarification trop onéreuse. Cependant, compte tenu de la prestation réalisée, nous ne comprenons pas votre commentaire. Toutefois, notre engagement envers les automobilistes vous offre la possibilité de vous faire rembourser, sous conditions, la différence de prix constatée. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 4/5

bonne prestation fournie

note 4/5

Le magasin est très agréable bien entretenu, rangé et le personnel très commerçant et compétent.

note 4/5

Bien . J'étais déçu avant mais ils ont du redorer leur blason.

note 5/5

Tres bonne réactivité du personnel propreter et service effectuer

note 4/5

service rapide et correct

note 3/5

Le problème est surtout à l'accueil et caisse de votre magasin où vous avez une personne *** qui ne sait pas bien parler à la clientèle.

note 4/5

****

note 4/5

L'accueil pour déposer ou reprendre un véhicule un peu long. Le personnel ne peut pas s'entretenir avec les clients et répondre au téléphone. Même chose pour prendre un R.V combien de sonneries !!!!!

note 4/5

Toujours satisfait de feu vert c'est pour cela que j'y suis assidu en cas de besoin

note 4/5

Merci

note 4/5

Excellent conseil du vendeur

note 3/5

Manque d explications sur un problème électronique mais il était midi?

note 3/5

le temps d'attente au téléphone

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Tres satisfaites dans l'ensemble ormit la livraison au centre en 2h sui n'est arrivé que 20h apres. Sinon bon service en magasin.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

bon

note 1/5

La réparation n'a pas été effectuée. Quand j'ai repris mon véhicule, personne ne l'avait essayé car la panne était toujours là. J'ai donc fait 100 m et je l'ai ramenée. La pièce qui a été changée n'a rien apporté. En gros, j'ai payé une prestation qui n'a pas solutionné la panne : génial !!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous déplorons que nos experts n'aient pas trouvé l'origine de votre souci sur votre voiture. En effet, bien que nos experts puissent réaliser un grand nombre de diagnostic, il est vrai que nos moyens de diagnostic ne permettent pas de mettre en évidence toutes les pannes qui surviennent sur un véhicule. Nous regrettons ne pas avoir su solutionner votre problème. Malgré tout, suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous avez exprimé votre satisfaction quant à l'accueil et la disponibilité de notre équipe. Et nous vous en remercions. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 5/5

Très surpris par l'amabilité et le professionnalisme du personnel,par rapport a d'autres centres auto.

note 4/5

bravo pour le profesionnalisme du personnel

note 5/5

Bon service pour le changement de mes pneus et rapide!!! parfait

note 4/5

tres bonne impression aimable pas trop d attente c le top

note 4/5

R A S

note 3/5

J'ai appelé 3 fois avant de pouvoir avoir un rdv pose de pneus . L'atelier ne décroche presque jamais au téléphone ( constaté en magasin ) Et le prix ne correspondait pas au prix annoncé , une garantie de pneus m'a été rajoutée sans m'en avertir et sans l'annoncer au préalable dans le prix initial , ce n'est pas normal

note 3/5

Attente très longue avant d'être servi. J'ai commandé 2 pneus. Je devais être contacté la semaine suivant quand les pneus arrivent. Mais une semaine a passé et toujours RIEN. J'ai donc appelé le Feu-vert, on m'a simplement dit qu'ils sont arrivés depuis une semaine, mais la personne ne comprenait pas pourquoi personne m'a appelé !!! J'avais un mail pour le montage de pneu gratuit mais celà ne correspond pas puisqu'il fallait acheter les pneus hiver avant puis acheter les pneus été après pour que le montage soit gratuit !!!!!!!

note 5/5

Merci pour le dépannage, on m'a trouvé un créneau malgré un planning chargé, pour changer ma roue! encore merci!!!

note 4/5

Très satisfait : cde sur internet, rendez vous pris sur internet, date et horaire respectés

note 4/5

correct

note 5/5

Vendeur très aimables, et compétents ! Travail toujours de qualité !

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Bonne prestation et réactivité

note 4/5

Très bien rien a dire

note 4/5

prise très rapide de mon véhicule, bien informé,bon travail et réponse a mes questions, je reviendrai chez vous en toute confiance.

note 4/5

La prestation a été très convenable. Je ne comprend pas pourquoi les prix sont différents entre internet et l'agence, c'est aussi le cas chez vos concurrent. Les prixdes pneux ont augmenté de 4€ en un moisavec comme explication qu'il s'agit d'un tarif de votre fournisseur continental.

note 4/5

Lors d une immobilisation plus longue que prevue du fait d une panne plus importante un coup d aspirateur a l intérieur du véhicule serait un plus .

note 4/5

RAS

note 5/5

Changement 2 pneus réalisé dans les temps annoncés et avec un excellent rapport qualité prix ; seule l'attente en accueil atelier est un peu longue (il faut choisir des heures et des jours de faible affluence pour ne pas y passer trop de temps, cqfd) mais le personnel est aimable.

note 4/5

Certains techniciens sont très à l'écoute et font de leur mieux pour servir le client efficacement, d'autres se laissent déborder ou paraissent moins motivés. L'attente est beaucoup trop longue à l'accueil atelier, il y a surement un manque de personnel. D'autre part il semblerait que votre matériel informatique soit obsolète car là aussi l'attente est très longue pour obtenir les renseignements à l'écran. Il faut s'armer de patience pour obtenir quelqu'un au téléphone, soit occupé, soit la communication est coupée. Sur le plan technique, globalement je suis satisfaite.

note 4/5

RAS

note 5/5

déjà Bonjour, Comme je l'ai souligné dans la case du début , je ne peux que vous dire de plus. commande faite sur internet, au bout de moins d'une heure ma commande était prépare, personnel agréable. moi je ne pourrais que vous faire des éloges par tout ce qui ma permit d'avoir ma commande en 1 heure , même pas 2 heures , alors je dit mes RESPECT; ne changer pas une équipe qui gagne. je soutiens l'équipe de feu vert SARAN; moi je suis sur INGRE donc en 10 à 15 minutes en fonction de la circulation, j'ai mon produit ou ma commande. FEU VERT c'est SUPER; Même par leur tarif.................Bien cordialement ***

note 2/5

Je ne comprends pas pourquoi le prix des pueus n'est pas identique sur internet et au magasin (plus cher) Systématiquement est inclus dans le devis une assurance pour les pneus ( un avis préalable avec explication sera utile) Les agents de l'acceuil de l'atelier sont systématiquement dérangés par le téléphone ou par l'éxécution de prestation telles que la fabrication des plaques d'immatriculation. le temps d'attente est vraiment trop long. Des économies de papier devraient être effectuées ( environ 8 feuilles A4 pour le remplacement de pneus) La rapidité du retrait des acomptes est exemplaire

note 4/5

personnels un peu saturés, délais trop long avant d'être pris en charge.

note 4/5

Accueil sympa personne souriante et aimable. à l'atelier, la personne a pris le temps de répondre à toutes mes questions malgré le nombre de personnes qui attendait derrière moi. Et enfin le mécano était souriant agréable et de bon conseil. bref je reviendrai.

note 4/5

tres bien renseigner sur les produits

note 4/5

prestation identique à ce que j''avais vu sur le site. j'ai téléphoné pour prendre rendez-vous à l'atelier : longue attente au téléphone + de 10 minutes j'ai rappelé une seconde fois et encore attendu 10 minutes un peu d'attente pour laisser mon véhicule parce que c'était un samedi pas d'attente pour récupérer mon véhicule personnel aimable et sympathique souriant aussi bien à l'atelier qu'à la caisse

note 4/5

Satisfait du sérieux de vos collaborateurs

note 5/5

compétence du diagnostic des l'arrivée du responsable de l'atelier , de plus en caisse très aimable ; continuez dans ce sens . ***

note 3/5

Personnel sympathique dans l'ensemble, mais trop d'attente à l'atelier. Rendez-vous pris sur internet pour 10h et attente de 9h55 à 10h15 à la caisse de l'atelier. Et rebelote (moins long toutefois heureusement) à l'issue de la prestation pour récupérer le papier nécessaire à l'hôtesse de caisse qui elle vous remet enfin vos clés. De plus, pas de vraie salle d'attente, juste quelques chaises à l'entrée du magasin.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Bien que satisfaite de la prestation et de nos experts, vous déplorez le temps d'attente que vous avez rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Cependant, votre centre Feu Vert a dû faire face à une forte affluence lors de votre dernier passage en centre auto en raison de l'offre "Anniversaire Feu Vert" et du trafic dû aux vacances de zone. Nous avons également pris note de votre remarque et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 5/5

Très bonne prestation, excellent accueil du personnel, super service client, très professionnel ! Merci

note 3/5

Suite à un probleme lors de la commande de mes pneus,(commande effectuée a minuit un dimanche ?) le centre feu vert de SARAN s'est retrouvé en rupture de stock. J'ai donc attendu 10 jours pour au final faire monter une autre marque de pneumatiques que celle prévue a l'origine. Il est inacceptable de ne pas informer le client de l'évolution de sa commande d'autant plus que le délai pour avoir l'atelier est relativement long quand le client réussi a l'avoir du premier coup. (5 tentatives avant d'avoir l'atelier)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, en période d'anniversaire, la rupture de stock est très vite arrivé et nos moyens de communication affaiblis dû à l'affluence de nos clients. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Changement pneux : bonne prestation.... manque de renseignements (ou omission dirons-nous..) sur les tarifs les plus avantageux malgré une bonne publicité de tarifs préférenciels en journaux...

note 1/5

Pas peine de me joindre j'ai appelé le responsable atelier et lui ai formulé mon mécontentement concernant la prestation atelier Pas grave vous avez perdu un client !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Il est vrai que nos experts doivent vous offrir la meilleure qualité de service. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 4/5

très Pro et délai respecter rien a redire.

note 5/5

bien!

note 4/5

bon accueil,bon rapport qualité prix,rapidité

note 3/5

Le seul souci rencontré c'est d'avoir fait plusieurs fois la queue, à l'arrivée ( malgré un rendez-vous pris ), à la caisse ensuite pour le règlement alors qu'il fallait d'abord retourner à " l'accueil atelier", donc attente à nouveau, puis enfin à la caisse pour le règlement . J'ai donc passe 2 heures pour un changement de pot catalytique et l'échappement intermédiaire. Néanmoins on m'avait donné 1 h 30 ' de délais de réparation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Bien

note 4/5

Personnel ok

note 4/5

Un conseil m'a été donné pour le type de moteur de mon véhicule et la fréquence de faire les pleins de gasoil

note 4/5

C est une seconde prestation en atelier que j effectue . J ai eu les réponses a mes questions de la part du personnel je suis satisfaite . Par contre le magasin me semble petit et mal agencer.

note 4/5

Pas mal de produits n'ont pas les prix affichés. C'est *** et donne peu envie d'acheter les accessoires. Cordialement. ***

note 5/5

Employés d'une amabilité surprenante de nos jours! Très bonne qualité de conseil! (Centre d'Orléans )

note 5/5

Tres bonne prestation, dans des délais plus de respectables.

note 5/5

bonne prestation, attente un peu longue pour l'atelier (manque de personnel je pense )

note 2/5

***

note 5/5

tres bon accueil et tres bons renseignements devis conforme a la prestation

note 4/5

ras

note 4/5

Bonne réaction du magasin qui s'est aligné sur les prix trouvés sur le site feu vert (différence de -8 euros pour chaque pneu).

note 4/5

Effort pour trouver dans le réseau un modèle de pneu acheté en début d'année 2014 indisponible depuis. Disponibilité du personnel d'accueil, mais attente souvent longue (conséquence de ce qui précède et du manque de personnel).

note 4/5

BON SUR L'ENSEMBLE

note 2/5

Prestation médiocre pour une raison particulière: -La prise de rendez-vous liée à une révision n'occassione pas pour autant la commande des pièces en amont liée aux recommandations constructeurs. Ainsi et bien que j'avais pris rdv 15 jours avant de déposer ma voiture. Le Jour J on m'a informé qu'ils ne pourront faire la révision car les pièces à changer n'étaient pas en stock et j'ai du reprendre rdv 10 Jours après cette date. Quelque peu dommageable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et pour le temps d'attente rencontré. Nous mettons tout en oeuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Cependant, la période hivernal est un moment où l'approvisionnement devient plus difficile. Nous restons à votre disposition et votre écoute si besoin. Toute l'équipe du centre auto ,Feu Vert Orléans Saran, espère vous revoir dans ses ateliers. Merci de votre visite et à bientôt.

note 4/5

le bemol....je demande de changer les pneus avant de ma voiture,travail fait je récupère mon auto et je constate que les jantes sont avec des traces de salissure! je ne demande pas que les jantes reluisent mais un petit coup de chiffon..... Hé oui

note 4/5

Très bon magasin, mais très mécontent d'un service proposé et que á la fin je dois retourner me faire rembourser plutôt insatisfait....

note 4/5

Dans l'ensemble bonne prestation avec collaborateurs agréables et aimables. Manque de formation d'un nouvel arrivant peu aidé par ses collègues. Malgré ceci il s'est montré très professionnel et doit être encouragé. Cordialement. ***

note 5/5

J y bosse

note 5/5

Rapide, courtois et efficace.

note 5/5

Je compare les prix et les prestations de la concurrence mais je reste une cliente régulière car satisfaite à chaque fois tant par le personnel que par le travail fait ... Agréable satisfaction que de ne pas se sentir escroquer à chaque facture. Merci.

note 4/5

La prestation est satisfaisante. Je n'ai pas eu de détails verbaux de la prestation et je n'ai pas été prévenu de la fin de la prestation alors que j ' attendai dans le centre auto.

note 5/5

Bon service efficace, à recommander.

note 4/5

très satisfait de la prestation.

note 4/5

Très satisfait (changement de 2 pneus).

note 4/5

le délais pour recevoir les pneumatiques commandés à été beaucoup plus long que celui annoncé lors de l'établissement du devis et du passage de la commande le relevé kilométrique de mon véhicule par le personnel est faux (3000km) en moins??

note 4/5

Changement de pneus x2 avec passage des pneus arrières devant puis parallélisme. La voiture tirait encore nettement après une première visite. Retour l'après midi pour remettre les arrières derrière et les neuf devant. Si je n'étais pas revenu râler, feu vert m'aurait laissé une voiture avec un parallélisme pauvre et sans problème... Heuresement que le problème a été fixé l'après-midi. je trouve quand même le système petit, après un essai de 50 mètres sur la route, il était flagrant que la voiture tirait encore... On ne devrait pas avoir à revenir et faire perdre du temps à tout le monde surtout à la vue de l'aveu du mécanicien... Je reste juste satisfait du résultat final mais pas de la prestation.

note 4/5

Bon rapport qualité/prix

note 4/5

Par moment, comme à l'ouverture du magasin, l'accueil devrait être renforcé. On attend et le personnel essaye de contenter tout le monde mais c'est pas possible

note 4/5

je trouve que les vidange sont un peut chère mai bon

note 3/5

La prestation parait correct, par contre attente trop longue avant d'être servi Sincères salutations

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Suite à votre passage en centre, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons qu'elle est à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

je suis 100% satisfait et li faut que sa continu.

note 4/5

très bonne

note 5/5

ras

note 5/5

Très bien

note 4/5

très satisfaite

note 5/5

Excellent tant au point de vue du contact que de la prestation. Le magasin feu vert Saran est à recommander !!

note 3/5

Prestation facturée mais non-effectuée !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous tenons, sincèrement, à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage au centre Feu Vert Orléans Saran, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

bon acceuil

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Accueil et service irréprochables ! Équipe disponible et à l'écoute de ses clients .

note 5/5

Avis très satisfaisant

note 4/5

Accueil satisfaisant et prestations de service corrects .

note 5/5

bonne annee atrous

note 5/5

pour nous c'est un bon Magasin, ou nous nous sentons bien, dommage que le personnel change souvent, peut-être un problème interne......?

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Satisfaite totalement

note 4/5

Ensemble général assez satisfaisant

note 4/5

Toujours disponible pour des conseils et accueil agréable.

note 5/5

Rien de plus a dire je suis très satisfait

note 3/5

j ai attendu 4 heures pour une vidange de 15h à 19h15 je trouve ça long

note 3/5

Temps d'attente beaucoup trop long avant d'être pris en charge et très très très difficile de joindre l'atelier par téléphone. En tant que client on sent la tension entre les membres du personnel et ces derniers ne s'en cache pas face aux clients. Dommage car niveau tarif c'est plutôt intéressant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Rapide efficace nickel RAS

note 4/5

personne tres professionnelle donne tous pour satisfère leur client

note 4/5

je ne suis pas déçu de la prestation de votre magasin de saran le seul point c'est que les réductions que nous recevons par la poste devrait etre creditées en auto sur les carte de fidélité car cela serait bien pour: 1) l'environement 2) eviter de se promener avec plein de reductions dans les portefeuilles 3) eviter de les perdre Cdlt

note 5/5

tres satisfait

note 4/5

bien rien a dire.

note 4/5

J'ai fait changer les 4 pneus de mon véhicule (samedi). Prenant aussitôt l'autoroute, le volant de mon véhicule s'est mis à vibrer entre 125 et 130 Km/h. Je suis revenu au centre Feu Vert (mardi) pour signaler ce problème. Sans rendez-vous, un technicien a regardé ce qu'il en était: problème d'équilibrage qui n'avait pas tenu sur une roue avant. Le nécessaire a été fait aussitôt et le responsable de l'accueil de l'atelier m'a présenté ses excuses pour ce dysfonctionnement. Bon SAV et amabilité du responsable de l'accueil atelier.

note 5/5

respect rendez vous bon accueil bonne équipe

note 4/5

bonne communication- reponses apportées

note 4/5

Bonne prestation

note 2/5

Beaucoup d'attente prestation qui n'est pas correcte heureusement que le personnel D'acceuil est de qualité

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

Le magasin est très agréable, et votre personnel compétent et de bon acceuil. Seul votre site Internet fonctionne très mal. ( pour ma part tout au moins )

note 4/5

c'etait une garantie qui fait suite a une garantie constructeur le prix me semble correct ,service a promouvoir

note 5/5

RAS

note 4/5

bien

note 4/5

Très satisfait de l'équipe très sympathique et accueillante

note 3/5

Feu vert a mis en place un point d'accueil client pour les rendez-vous. Or à 17h00 il n'y avait personne au guichet : obliger de faire la queue pendant 3 plombes avec les gens qui n'ont pas rendez-vous, et les 3 caissières qui attendaient les bras croisés ! grrrr

note 4/5

C'est quoi ce bilan sécurité? Autre point, veuillez expliquer des extras mis sur le devis vus au dernier moment (ex: garantie pneus)

note 5/5

tres bien

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.