Centre auto FEU VERT ORLEANS SARAN

note> 3,9/5 Voir les 322 avis
LOCATAIRE - GERANT
CENTRE COMMERCIAL DES CENT ARPENTS
45770 SARAN
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ORLEANS SARAN

note 3.9/5Calculé à partir de 322 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

je suis satisfaite de la prestation le personnel est accueillant et renseigne bien

note 4/5

rien a dire de plus toujours bien

note 5/5

Bien

note 2/5

Non respect du creneau horaire demande sur internet lors de la commande sur internet manque d amabilite du personnel

note 4/5

Tres bon,merci

note 4/5

Il manque les explications suite a l intervention.

note 4/5

bonne expérience sur le site, mais pas dans le magasin.

note 4/5

Ras

note 4/5

Bon accueil, travail fait dans les temps

note 4/5

bonne prestation, rapide malgré le rajout de prestations de dernières minutes.

note 1/5

Je suis très déçu du feu vert Saran, ***. Étant une jeune fille qui ne connaît rien aux voitures on m'a fait croire que ma climatisation n'était pas rechargeable *** un problème bidon sur ma voiture pour se justifier ... ***, parce que bizarre, le garage que j'ai fait 5 minutes plus tard ne connaissait pas le "problème" qu'on m'avait sorti, et à réussi à recharger ma climatisation .... En parlant autour de moi je me rend compte que je ne suis pas là seule à m'être fait avoir, alors je déconseillé ce feu vert où on trouve que *** .

note 5/5

le personnelle sont très a l'écoute du client et renseigne très bien

note 5/5

nous avons ete tres bien recuet depanné tres gentiment du coup etant trés satisfaite j ai fait changer mes pneus encore merci a toute l equipe de feu vert saran

note 4/5

des gents serieux,a l'ecoute,professionnels,et qui vous dises ce qui ne va pas sur votre vehicule,merci

note 2/5

Je demande à faire changer mes pneus arrière et on me change mes pneus avant heureusement que j'ai vu qu'ils avaient démonté mes roues avant Du coup ils m'ont remis mes pneus avant et changé mes pneus arrière

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. vous êtes venu pour un remplacement de vos pneus arrière déformés et notre collaborateur a omis votre demande pour le remplacement de vos pneus, ce qui a engendré un temps d'intervention plus long. Sachez que nous en sommes désolés. Toutefois, le centre a pu suivre votre demande et vous a remplacé les pneus arrière. Il vous a également prévenu que les pneus avant étaient à la limite d'usure. Tout au long de cette déconvenue, le centre vous en a tenu informé. Nous prenons note de la situation et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

tres bien

note 3/5

RAS

note 4/5

Plutôt satisfait dans l'ensemble

note 4/5

J'ai deja donné un avis en début de questionnaire

note 4/5

Délais respectés / appel téléphonique pour valider le changement liquide de refroidissement / devis changement des plaquettes / Personnel agréable / clareté des produit et service en magasin...

note 5/5

Top

note 5/5

très satisfaite

note 3/5

Je suis déçu par rapport au service proposé les contrôles ont été faits mais la réalité a été toute autre dommage

note 5/5

très bien

note 4/5

Par contre lors de la restitution de mon véhicule, j aurais apprécié d avoir des conseils ou même des remarque sur mon véhicule. Par exemple le prochain truc que je doivent changer et quand .... Pas un mot ,on m a juste remis mes clefs en caisse avec la facture . par contre ils sont très serviable au feu vert de saran . j ai apprécié

note 4/5

très bien reçu et le travail à été très bien realisé

note 3/5

les délais d'intervention sont une nouvelle fois non respectés

note 5/5

rien a redire nickel

note 5/5

Changement de pneus prise de rendez vous par téléphone très satisfait prix attractif et qualite rapide délais d attente très bien juste une heure très satisfait pour le bilan véhicule aussi

note 4/5

Satisfait de la prestation

note 4/5

bon

note 5/5

RAS

note 4/5

Très satisfait merci

note 3/5

satisfait

note 2/5

equilibrage pneus arrière avant fait - voyant alerte s'allume sur equilibrage pneu - kit démontage pneus laissé en vrac dans mon coffre -

note 3/5

Satisfaite du produit en lui même. Mais pas satisfaite de la prestation"disponible sous 2h en magasin" ; en effet, on ne sait pas sous 2h à partir de quand, aucun mail ou aucune info sur le compte client pour nous informer du suivi de la commande. J'ai été en magasin réclamer mes produits, j'ai pu les récupérer, mais toujours aucun mail ou aucune info sur mon compte client... donc si je n'y avait pas été, je serais toujours en attente de mes produits.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction et à rédiger votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée suite à votre commande sur notre site internet. Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Accueil et conseils de qualité. Respect des délais d intervention. Petit plus, diagnostic général du véhicule effectué, associé à des conseils pertinent.

note 3/5

J'ai du redemandé une deuxième vérification pour un problème sur la voiture. Une de ces problèmes n'a pas été résolu, et à même empiré. Mais rien de grave pour se côté là.

note 2/5

montage pneu pression non faite un coté à 3 bars et l autre a 1,6 alors que la pression construteur est de 2,4!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon

note 4/5

PLUTOT SATISFAIT ACCEUIL ET PERSONNEL SOURIANTS

note 4/5

Pour cette intervention je reconnais comme vous dites le coup de patte de l'expert. Cordialement

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

très satisfait de l intervention sa ma voiture et très bonne explication du vendeur

note 4/5

Bonjour, Je suis satisfaite du rapport qualité prix. Petit bémol, je n'ai pas trouver le tournevis et la douille correspondant à mon véhicule. J'ai commandé par internet et retrait en 2h au magasin, c'est dommage qu'une seule personne soit à même de donner la commande internet car j'avais 3 personnes devant moi. J'ai eu de l'attente DEBOUT alors que j'ai fait cette procédure car je suis une personne handicapée (handicap non visible) et la position debout statique m'est pénible. Cordialement

note 5/5

Accueil agréable, service efficace, délais respectés et prix raisonnables.

note 5/5

excellent

note 4/5

Bonjour

note 4/5

Bonne prestation. Le seul petit bémol, je n'ai pas reçu le sms qui me prévenait de l'arrivée de mes pneus et je n'ai pas eu de rappel.

note 3/5

j' ai déposé ma voiture pour 2 pneus, elle est ressortie 20 minutes après l'heure dites, puis 10 minutes pour le dossier de paiement en plus fois, résultat 1/2heure de retard pour rdv . par contre accueil comptoir très bien.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Orléans Saran !

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bon accueil

note 4/5

Plutot bien Le seul probleme rester propre

note 4/5

Bonne prestation et bon service. En revanche je n'ai pas été avisé par SMS que je pouvais récupérer mon véhicule comme me l'avait indiqué mon interlocuteur. Ils ont pu en revanche accomplir directement une prestation complémentaire non prévue c'est très appréciable.

note 4/5

tres bien sauf le delai d'attente je trouve que 2 heures pour changer 2 pneus et un equilibrage surtout que je suis arrivee a l'ouverture de 14 h 00 . Merci

note 4/5

L’accueil et la prestation (révision d'un véhicule à 60000 km) ce sont bien passés et dans les délais annoncés.

note 4/5

Ras

note 3/5

Le prix pour le changement d'une ampoule est vraiment trop cher par rapport à un garage indépendant ou concessionnaire

note 3/5

Satisfait

note 4/5

Ma satisfaction vaut pour le feu vert Saran et toute son équipe, je n'en dirais pas autant des feu vert de la Région parisienne

note 4/5

bien

note 5/5

Aucune critique à faire ... conseils , explications , sérieux....respect du délai d'intervention....personnel à la hauteur.... facturation sans surprise... je recommanderai vos services à mes amis +++

note 3/5

Le service à été irréprochable, malgré une réservation internet ratée. Je pense qu'il faudrait investir dans un système de réservation plus efficace et transparent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à notre enquête de satisfaction et à rédiger votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée suite à votre commande sur notre site internet. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Le prestataire et le personnel ont été tres corrects mais je vous reproche l'impossibilité de vous répondre ou vous questionner par email en dehors de ces questionnaires ou propositions commerciales et je souhaiterais que la facture soit refaite avec mon N° de véhicule soit ***

note 4/5

RAS

note 3/5

la personne a bien vérifiié et controlé la panne. Réparation correct . Attention à ne pas effectuer des devis excessifs et non réparables (amortisseurs en bon état controlé par le controle technique et un garagiste professionnel , alors que feu vert m'avait fait un devis pour 4 amortisseurs à refaire)

note 5/5

Okay

note 5/5

Très bon accueil et très bonne prestation.

note 4/5

bon dans l'ensemble, mais dommage que au niveau de l'atelier ils ne prennent pas le temps de bien expliquer les choses tel que ce qui à était constater sur le véhicule les réparations à prévoir.... je précise que c moi qui a du poser la question.

note 3/5

Travaux effectués, mais bâclé, cache écrou non remis sur les écrous de jante, il m'ont presque traiter de menteur lorsque je leurs est affirmé qu'il y avais bien des caches écrous quand je suis arrivé. Du coup, je devais changer ce de l'arrière et ben je paierais un peu plus cher mais j’irais chez ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très satisfait globalement (accueil, tarif, délais), j'aurai simplement souhaité que le véhicule ait droit à un petit lavage après une prestation d'entretien coûteuse.

note 2/5

J'ai commandé 4 pneus + jantes à faire monter chez Feu Vert, je l'ai déposé à 14h00 et je devais la récupérer pour 16h. En revenant chercher mon véhicule, j'ai remarqué qu'il n'avait pas monté les pneus sur les nouvelles jantes. Du coup, obligé de d'attendre encore et j'ai récupéré mon véhicule à 18h. Aucune excuse pour l'attente, même pas un geste commerciale pour s'excuser au près du client.

note 3/5

Je devais faire qu un passage chez vous or la piece commandé était mauvaise, donc 2 passages. Relevé des kms sur les factures a été augmenté . Achats d enjoliveurs chez vous et les anciens ont été mi dans mon coffre. Trop d attente pour récupérer le véhicule

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service au quotidien. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Orléans Saran !

note 2/5

Tout va bien tant qu'on reste dans des prestations lucratives. Ma révision + changement de plaquettes = 300 euros Pour 300 euros j'aurais bien aimé qu'une correction sur le branchement de mon autoradio soit également réalisée comme je l'avais demandé lors de la prise de RDV et de la remise du véhicule. Au moment de la commande tout est possible et tout le monde dit que cela sera fait (cela ne prend que deux minutes ,etc...., bien évidemment) et puis quand on récupère le véhicule cela n'est pas fait; En revanche les 300 euros sont encaissés sans problème et aucun technicien n'est disponible ..... Bref, la prochaine fois j'irai donner mes 300 euros ailleurs

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service au quotidien. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Il vous a proposé de repasser dans ses ateliers pour tenter de comprendre et de solutionner l'incident de votre autoradio. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Orléans Saran !

note 3/5

Les finitions en atelier sont pas correcte pour les pneus

note 5/5

Très bonne prestation personnel à l'écoute du client.

note 4/5

le magasin ne paye pas de mine avec ses portes déglinguées par exemple mais la qualité de l'accueil et le professionnalisme compensent largement

note 3/5

Pourquoi nous faire attendre à l'accueil de l'atelier pour récupérer notre véhicule alors que l'on doit encore attendre en caisse pour payer et récupérer nos clés????

note 4/5

RAS

note 1/5

Je suis insatisfait de la prestation car je suis venu un mercredi pour une crevaison ,le vendredi j'ai dû réparé de nouveau le pneu chez un concessionnaire qui m'a fait payé beaucoup moins cher.Le trou avait mal été bouché l'air s'échappait.Une honte car moi qui prenait l'autoroute avec ma famille,j'aurai pu avoir un accident. compté sur moi pour vous faire de al publicité négative

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Orléans Saran. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Conforme à mes attentes. Et prestation d'un bon rapport qualité/Prix

note 4/5

Ras

note 4/5

bon conseil ,et prestation correcte

note 4/5

bon accueil,explications sur la préstation mecanique trés claire,bon rapport qualité/prix. un 7,5/10 pour le feu-vert de Saran.

note 4/5

bon prestataire

note 5/5

Très bien, que ce soit au niveau de la dispo des produits, de la prise de rdv et des prix. Personnel sympathique dans ce centre.

note 4/5

Sans

note 4/5

L'équipe est très accueillante je soihaitais une intervention rapidement pour une vidange, il n'y avais plus de place j'ai donc pris un RDV 5 jours plus tard puis comme une place s'est libérer j'ai été recontacter afin de répondre à mes attentes rapidement. Sachez que j'apprécie particulièrement cette démarche. Merci à cette équipe et félicitation pour leur amabilité

note 5/5

tres bien recu

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

Très sérieux Pneu creve repare rapidement Encore merci

note 5/5

Très satisfaite de la prestation mais pas de l'attente avant que l'on s'occupe de moi.

note 4/5

bonne quaalité de service, personnel agréable, un peu trop d'attente pour la récupération mais le personnel prend le temps de bien expliquer à tous les clients - d'où le temps d'attente.

note 4/5

Pas assez de code reduction

note 4/5

tres correct

note 4/5

dommage que sur l'ordre de service un seul pneu avait été compté au lieu de deux commandés - le montant de la facture a forcément été augmenté -

note 4/5

très bonne prestation !

note 4/5

Très bien

note 3/5

.Des progrès à faire sur la prise de rendez-vous par internet !

note 5/5

Très bon accueil et prestations fort bien réalisée. Les personnes de l'accueil et de la caisse sont de vrais pro.

note 4/5

Cool

note 4/5

Très bon accueil de ***, et très bonne prestation en general

note 5/5

Bon accueil, prestations de qualité et prix correct. Personnel aimable et compétent. Je recommande.

note 4/5

bonne intervention mais pas mal d'attente de la livraison du filtre à huile et à l'accueil

note 4/5

Un très bon magasin, une équipe agréable et des prix abordables,.

note 4/5

Prise de RDV sur internet pas fiable , demande d'être à 13 h 00 alors que l'atelier ouvre à 14 h 00 Sinon travaux effectués dans les délais et restitution dans les délais prévus , alerte par SMS de la disponibilité de la voiture

note 4/5

Ras

note 5/5

Très bon accueil conseil Claire et précis très bon rapport qualité prix

note 5/5

PARFAIT

note 2/5

J'ai été faire une rénovation d'un phare sur ma voiture. Au final, les bords de la carrosseries ont été très abîmé par le ponssage et une bande de rayure est apparu au dessus du phare, sur le capot.Très insatisfait du résultat. J'ai payé pour récupérer une voiture plus abîmé qu'au départ. A déconseiller.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, il n'est pas possible d'avoir de rayures sur votre capot car, une rénovation de phare se fait capot ouvert et protéger par du scotch de carrossier et des plastiques de protection. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Rien a dire tous ok

note 5/5

Très bonne équipe, prestation de dernières minutes prise immédiatement après mon appel au centre. Après mon arrivé,café offert,équipe aimable et de bon conseils...vidange dans l' heure, que du bonheur. À bientôt pour ma Volvo ... Merci

note 4/5

la personne qui ma servi est tres professionnel et a 'l"ecoute de mes questions

note 4/5

Dans l'ensemble, je suis assez satisfaite des prestations, un souci constaté plusieurs heures après la sortie : mes pneus neufs avant devaient être mis à l'arrière et les anciens à l'avant, cela n'a pas été fait. J'ai aussi remarqué sur ma facture 9,80 euros qui correspond à une garantie pneumatique alors que je n'ai rien demandé et que le conseiller ne m'en a pas parlé. Voilà ce que je retrouve en sortant de chez FEU VERT.

note 3/5

Bon produit. En revanche vendeur alarmiste et faisant montre d excès de zèle...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre visite et à bientôt !

note 3/5

aucuncom

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Amabilité, rapidité et efficacité pour l'équipe de Saran !!!! Bravo!!!

note 3/5

bien

note 5/5

Parfait comme tjr merci

note 4/5

RAS

note 3/5

ras

note 4/5

bon

note 5/5

Très bon accueil, bons conseils et respect des délais. Personnel aimable et commerçant. De quoi vous rassurer.

note 4/5

Bonne prestation et ce malgré les avis antérieurs Bon accueil, bonne écoute du client

note 5/5

Rien à redire, très satisfaite de À à Z!

note 1/5

Très mauvaise prestation. Constat du lendemain de la prestation. Je viens de constater que sur l'une des deux vis qui tiennent mon disque de frein, feu vert en a cassé une. De ce fait je suis reparti avec un système de frein défectueux. feu vert ma cacher cela et m'a laissé repartir. Je tiens à signaler que vous avez mit en danger ma sécurité et que cela ne va pas en rester là........ Ce manque de professionnalisme et cette mise en danger d'autrui est inacceptable....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Orléans Saran. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Accueil médiocre Non réponse des délais de récupération du véhicule Rendez vous pris à l'avance pour rien Amabilité au dessous de tout

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre visite et à bientôt !

note 2/5

Je suis simplement venu changé deux pneus. Avant de laisser ma voiture, elle roulais parfaitement droite. Depuis lorsque je mets le volant droit,je vire à gauche, je n'ai jamais vu ça. Le vendeur me sort un argument pré mâche pour au final me proposer de re payer 60euros un parallélisme. Bande de *** !!! Je n'y reviendrai plus et ferai de la mauvaise publicité. Ce ne sont pas des mécanos mais des ***. Oui aussi une rayure sur ma jante alu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Orléans Saran. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non, ce que vous avez refusé de faire. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Très pro et personnel très aimable!

note 3/5

Satisfait concernant le changement des pneus et la rénovation des phares. Par contre je considère que le forfait Géométrie 2 réglage parallelisme n 'était pas nécessaire!! Au vue du résultat donné la déviance était nulle par contre cela a coûté 85 euros, je considère que l'on m'a mal conseillé pour cela. l'usure intérieure des anciens pneus était donc normale!! je suis vraiment déçu de ce point! c 'est de la vente FORCEE....

note 5/5

bien rien a dire

note 4/5

Un bon rapport qualité prix du produit. Un conseiller disponible et aimable.

note 4/5

TRES BON RAPPORT PRIX-PRESTATION

note 4/5

bon

note 4/5

Bon service ,malheureusement l atelier est peut être un poil gourmand sur le nombre de prestation ce qui fait que les délais passe de une demi heure àu double ,pour nous pas de problème ce jour là mais il ne faut rien prévoir derrière

note 4/5

Explications adaptés à la personne qui vient chercher la voiture. Très bon conseil

note 4/5

Att un peu longue pour récupérer mon véhicule mais bon prestation

note 3/5

Bonne équipe mais diagnostic très insuffisant

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très satisfait de la prestation en atelier et de l'accueil du personnel du centre auto d'Orléans Saran.

note 4/5

BONS PROFESSIONNELS

note 4/5

De bonnes informations, de bons renseignements. Aimables. Délai d'attente trop long - prestation non commencée donc, non réalisée au bout du délai.

note 5/5

Meilleur rapport qualité/prix dans son domaine.

note 4/5

Le site de ce questionnaire est lent

note 5/5

Intervention rapide et efficace, et personnel aimable.

note 4/5

Good

note 4/5

Bon travail

note 4/5

RAS

note 5/5

très satisfait

note 4/5

Tres satisfait

note 5/5

Le respect des horaires et l'amabilité des personnes donnent envie de revenir. Personnels très compétents.

note 4/5

super sympa

note 4/5

c'était parfait

note 4/5

Bon accueil , prise en charge rapide

note 3/5

bon accueil bien renseigne commande et prise en charge rapide

note 3/5

Le liquide de frein est en dessous du niveau minimum et le voyant s'allume dans les côtes. De plus la protection sous le moteur a mal été re fixée et elle s'est décrochée sur l'autoroute ce qui a eu pour effet d'en casser un morceau et du coup on ne peut plus la refixer. Nous allons etre obligés de retourner chez un garagiste sur notre lieu de vacances pour pouvoir rentrer dans des conditions de sécurité normales. Je ne suis pas satisfaite du tout de cette dernière prestation chez vous. ***

note 4/5

Conseil du vendeur parfait , souriant ,aimable,rien à dire.. Rapide pour le rdv , prestation nickel... Je reviendrai pour leur joie de vivre. bonne équipe ,un grand merci à *** pour son dévouement.

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

Accueil chaleureux et personnel compétent

note 4/5

RAS

note 4/5

Satisfait par la qualité des prestations et le personnel

note 3/5

Bonjour j ai trouver un peu chere la main d oeuvre pour changer ampoule à l avant alors 15 €99 les 2 ampoules et 10€50 de main d oeuvres par ampoule c est ***

note 5/5

Je suis très satisfaite.

note 5/5

bon accueil bon conseil

note 3/5

Merci pour les conseils

note 5/5

satisfait

note 4/5

Accueil et travaux réalisés impeccables

note 4/5

Lorsque j'ai déposé le véhicule le jour de l'intervention, le réceptionniste de l'atelier m'a dit qu'on me préviendrait sur mon téléphone portable lorsque mon véhicule serait disponible. J'attends toujours cette notification ... Néanmoins l'intervention elle-même a été effectuée correctement.

note 5/5

super satisfaite

note 5/5

Rapidité et professionnalisme remarquable, à recommander.

note 5/5

Prestation conforme aux travaux demandés. Rendez vous conforme à la planification. Conseils pour les entretiens avenirs

note 3/5

manque de pourcentage de réduction pour les bon clients

note 4/5

Claire concis rapide

note 4/5

A part les tapis , mal renseigné sur le choix avant de payer la facture, mais j'ai été remboursée toute de suite après les avoir essayé. Rien à signaler. Equipe aimable , serviable, respectueuse du client et de l'horaire. Merci

note 5/5

Rien à redire ! Le personnel au top !!

note 1/5

J.ai fais installer un autoradio dans votre enseigne de la marque Pioneers sph da 120 le 26/12/2015 à ce jour celui ci ne fonctionne toujours pas correctement malgré les efforts consenties par le vendeur .d'apres lui cela serait dus à un problème de faisceau. J.ai vraiment le sentiment que le responsable du magasin se moque de mon problème .il est quand même inadmissible de ne pas avoir trouvé la solution auprès de pioneer depuis le 26/12/2015 .J.espere que vous reviendrez vers moi tres rapidement..... Monsieur ***.

note 5/5

ras

note 4/5

Prestation correcte. Tarifs concurrentiels et délais respectés.

note 4/5

Le vendeur qui m'a proposé la prestation a respecté ses engagements, alors que son collègue l'a regardé dubitativement quand celui-ci m'a proposé un délai très court.

note 4/5

Une démarche assez Proffessionelle,avec des interlocuteurs a votre écoute,et un delai respecté,même en cette période de fêtes . Bravo !

note 5/5

Excellente accueil mais de l'attente lors de la prise du rendez-vous par téléphone.

note 4/5

avis favorable

note 4/5

Bon dans l'ensemble

note 5/5

Très bon boulot très accueillant

note 4/5

satisfait

note 4/5

Pour les dernières questions, lorsque vous demandez si on a l'intention de revenir chez feu vert, veuillez ajouter le choix "peut être". Ne vous voilez pas la face, vos clients comparent vos prix et vos prestations sont très comparables à vos concurrent. Pour certaines opération, vous êtes moins chère (j'irai donc chez vous), pour d'autre c'est l'inverse. Dans mon cas, je ne reviendrais pas sans avoir préalablement comparé, j'ai donc répondu "non". Enfin, lorsque les techniciens annoncent un délai de réalisation, il vaut mieux (a mon avis) annoncer un délais plus long et s'y tenir qu'annoncer un délai court mais faire attendre le client. J'ai du revenir au centre 2 fois puis attendre un bon quart d'heure avant la récupération de mon véhicule. Au final mon véhicule est resté 1h30 en centre pour un délai annoncé de 45min.

note 4/5

très bonne prestations.

note 4/5

Très satisfaisant.

note 4/5

:) c'est pas loin de chez moi, c'est pas chere avec des facilité de paiement et on est toujours bien accueilli que demander de mieux ?

note 5/5

Vendeur et personnel très agréable. Merci

note 4/5

bon conseil

note 3/5

Je n'ai pas eu l'article commandé pourtant 15 jours auparavant , en l'occurrence deux pneus Continental . Je n'ai pas été prévenu qu'ils n'étaient pas rentrés en atelier et j'ai dû accepter le montage de pneus " Feu Vert " Je demeure à 35 klms de Saran , et une fois sur place je ne pouvais plus convenir d'un autre RDV . Je n'aime pas que l'on me forçe la main et c'est ce qui s'est passé .. Pour les pneus arrière je vais revoir mon jugement .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Orleans Saran. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Je suis très satisfaite mais j'aurais apprécié que l'on mette une housse plastique sur mon siège !

note 1/5

Technique bien rodée. On te donne un prix mais comme par hasard une fois que la voiture est là il y a d'autres problèmes. Je ne recommande pas du tout feu vert Saran

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre venue pour une révision vidange, notre technicien a détecté plusieurs défauts sur votre voiture, notamment une ampoule de croisement et du feu stop, une usure importante des plaquettes avant et des disques de frein avant et arrière, une purge du liquide de frein ainsi qu'une rotule de suspension. Notre collaborateur vous a contacté pendant l'intervention pour votre accord sur le remplacement d'ampoules et la purge de liquide de frein que vous avez accepté. Pour les autres réparations, il vous a présenté un devis sur ces prestations. Les interventions supplémentaires qui vous ont été facturées sont des opérations préconisées par le constructeur et la législation afin de vous assurer une sécurité optimale. Sachez que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Un devis n'engage en rien le client à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure. Nous prenons note de votre commentaire et ce dernier nous permet de nous améliorer. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orléans Saran et à bientôt.

note 4/5

RAS

note 5/5

Petit magasin feu vert mais personnel accueillant et de bon conseil. Les avis précédents n'étaient pas tous positifs, mais en ce qui me concerne, je recommande le magasin.

note 5/5

pendant le temps de mon intervention à l'atelier j'ai eux le plaisir de pouvoir demander à un vendeur des renseignement pour mon véhicule au sujet d'un échappement sport pour mon véhicule qui n'est pas tous jeune mais qui marche fort encore. et ce vendeur ma trouver plusieurs solution à mon problème ,il ma même trouver une ligne complète !! bravo c'étais pas évident ! super pro et gentil j'adore. alors oui je retournerai chez feu vert si cela ce passe toujours comme ça plus la petite caissière très charmante qui fini la vente en beauté

note 3/5

Les conseils très bien. Par contre, la prestation médiocre. Les outils ne sont pas remis à leur endroit et trace de doigts sur les jantes...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, vous avez pu échanger avec le centre qui vous a expliqué les raisons de ces soucis et vous a proposé une solution de dédommagement. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

rien d'autre à dire

note 4/5

Satisfaite

note 2/5

Un peu trop de pneus hiver à mon goût dans le magasin. 25 minutes pour récupérer sa facture il y avait 3 personnes au contoire pour servir les clients. D'un seule coup plus qu'une personne pour servir 4 clients 25 minutes d'attente. Mauvaise gestion du personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bonnes prestations tant dans l'accueil, les explications données, et les travaux réalisés

note 4/5

satisfait de la prestation.

note 5/5

Cette fois pas trop de monde. Tout c'est bien passé

note 4/5

RAS

note 3/5

Ayant choisi d"équiper mon véhicule en good year il n y avait que 2pneus disponibles ,j'ai commandé 2 pneus et le délai était de 5 jours n'ayant pas d'appel j'ai relancé à 2reprises il y a donc un manque de suivi des commandes et le délai est trop long surtout sur les marques courantes

note 4/5

Bon

note 4/5

Rapide et efficace

note 4/5

Un petit reproche:2 petites tâches d'huile sur le sol de mon garage provenant certainement à des coulées d'huile de la vidange (non essuyées)

note 5/5

ravie prete a refaire

note 4/5

Révision de mon véhicule à un prix plus raisonnable qu'en concession. Amabilité du personnel .

note 5/5

continuer

note 4/5

nous avons eu un bon accueil au niveau de l'atelier et la duree de la prestation a bien été respectée. rien a redire,

note 1/5

Prestation payé plus cher en commandant chez popgom et prenant la prestation chez vous (comment cela fait il que l'on ne soit mas mis au courà qu'il se fond une marge ???????) Et le bouquet c'est que le mecano a ruiner mon embout pour écrou antivol et ose me dire qu'il était comme ça. Plus du tout utilisable je dois en racheter un autre. Vos pseudo mécano sont des bons a rien.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orleans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonnes explications et bon conseils. Par contre état vieillissant de la baie vitrée, et des portes d'accès et du comptoir.

note 4/5

Bonne prestation mais n'apprécie pas la "vente forcée" ex : changement de pneumatiques en état de rouler alors que c'est encore OK au contrôle technique

note 4/5

bons services

note 4/5

R A S

note 4/5

Très bon accueil et les explications sont très claire

note 4/5

Intervention satisfaisante Attention à certains commentaires devant la clientèle de la part de mécaniciens...

note 4/5

Ras

note 4/5

Bonne prestation.

note 4/5

Satisfaisant

note 5/5

EXCELLENTE PRESTATION

note 4/5

TRES BIEN

note 4/5

Prestation en atelier géniale mais gros bémol sur les agents d'accueil (*** Feu vert Saran) cette jeune femme est agressive verbalement tant avec ses collègues que les clients...ça ne donne pas envie de revenir meme si le personnel de l'atelier a fait du tres bon travail.

note 5/5

tres satisfaire!

note 4/5

très satisfait

note 4/5

Très bon accueil et prise en charge de mon véhicule

note 4/5

Très bonnne accueille et rapide.

note 4/5

Accueil sympathique, RDV rapidement, bons conseils et bonne presta. Je recommande le garage de Saran avec confiance.

note 4/5

BONNE PRESTATION. A VOIR SI PAS DE PROBLEME ULTERIEUR.

note 4/5

pas de commentaire

note 4/5

bon

note 4/5

Prestation conforme

note 5/5

Très bien. Prestations et conseils de qualité

note 1/5

J'ai eu un bon accueil à la caisse de l'atelier et un vendeur très agréable. Néanmoins j'y suis allée pour faire changer 2 pneus et visiblement le mécanicien n'avait pas serré correctement ces derniers puisque j'ai eu un souci le lendemain..... On m'a proposé un 3 fois sans frais que j'ai accepté mais le temps pour monter mon dossier a était extrêmement long et la jeune femme ne m'a rien expliqué et n'était pas agréable.... Dommage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous regrettons que les écrous de vos roues n'aient pas été correctement vissés mais sachez que toutes nos prestations sont garanties 1 an pièces et main-d'oeuvre. Si vous rencontrez des soucis après la restitution de votre voiture, vous devez contacter votre centre Feu Vert. Nous déplorons la perte de temps que vous avez subi lors de votre passage en caisse car notre hôtesse était seul ce jour pour réaliser toutes les démarches administratives et tenir son rôle en caisse. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orléans Saran et à bientôt.

note 5/5

Prestation satisfaisante Explication au niveau de l'´entretien du véhicule satisfaisante Globale très bien

note 5/5

satisfaite de la réparation pour laquelle je venais ;

note 4/5

tres accueillant et a l ecoute des demandes clients bon accueil je reviendrais

note 4/5

Mécanicien efficace et compétent, bien meilleur que l'acceuil.

note 4/5

RAS

note 5/5

bonne

note 4/5

competent

note 1/5

On ne m'a pas appelé pour me dire que la pièce était arrivé ! Et quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles ( 2 fois) les personnes ne savaient pas et devaient se renseigner et me rappeler mais je n'ai jamais eu de leurs nouvelles ! J'ai été obligé de me déplacer pour avoir une réponse, soit 2 semaines après la commande et la pièce était bien arrivée depuis un moment apparement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. En effet, vous attendiez un retour de la part de votre centre Feu Vert quant à la disponibilité de votre commande de pièces mais une défaillance dans notre système et un souci de communication sont à l'origine de votre mécontentement. Nous déplorons cette faille dans notre procédure et sachez que nous faisons notre possible pour ne pas reproduire cette erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orléans Saran et à bientôt.

note 5/5

Tres satisfaisant , je ne connaissais pas ce centre n'ayant pas eu l'occasion jusqu'à ce jour d'effectuer des transactions avec lui

note 4/5

Personnel très accueillant.

note 4/5

Réparation d'un pneu en 17 pouces pour 35 euros (28 euros annoncé au tph) - RAS

note 4/5

C'est la première fois que je fais faire une révision de ma voiture chez feu vert, j'espère que je vais être satisfaite.

note 5/5

Très bon accueil et service efficace !

note 4/5

très bon conseil et prestation convenable

note 5/5

J'ai beaucoup apprécié l'honnêteté du service rendu.Pas très courant chez les garagistes.Merci

note 5/5

Très bon conseil, bon accueil. Je recommande

note 4/5

Prestataire économique et rapide

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Personnel sympathique, travail bien effectué. Rien à dire.

note 4/5

Le délai qu'on m'avait annoncé à l'atelier lors de la prise en charge, n'a pas été respecté. Je devais récupérer mon véhicule à 11h00 et je suis sorti à 11h50.

note 5/5

Personnel synphatique et compétent

note 4/5

Bonne prestation dans les délais

note 5/5

Bonne prestation

note 5/5

très bonne accueil et rapidité parfaite, diagnostique des anomalies en plus et gratuitement, je le recommande

note 4/5

Ras concernant la prestation que j'attendais. Le produit correspondait lui aussi à mes attentes.

note 4/5

très satisfaite de la prestation et du délai de réalisation respecté

note 5/5

Je reviens depuis 3 ans donc je suis satisfaite.

note 4/5

Prestation réalisée suivant engagements.

note 5/5

Très bonnes prestations, délais respecté, accueil cordial. Parfait.

note 4/5

Facile à remplir

note 4/5

Bien.une erreur sur le kilométrage. Bonne prestation

note 5/5

Bon conseils et service rapide. Personnel aimable et disponible.

note 1/5

UNE HEURE D'ATTENTE POUR REPARER UNE CREVAISON!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orléans Saran et à bientôt.

note 4/5

Côté atelier c est sale mais la prestation réalisé à été conforme aux devis et à ce que je souhaitais.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Parfait 👌

note 5/5

Gentilesse de toute l'équipe, professionnels de confiance

note 4/5

satisfait de la commande sur internet et du passage pour le retrait en magasin

note 4/5

Bien dans tout son ensemble. Merci

note 5/5

bonjour, Prestations parfaites. manque la carte FeuVvert

note 3/5

Un sms de fin d'intervention devait mettre envoyé, je ne l'ai jamais reçu . Après deux heures d attente , je suis allée voir si mon vehicule était pret. Il l était depuis pas mal de temps .... Il en avait déjà ete de même lors d'une précédente intervention pour une crevaison ....

note 4/5

Tres bien malgré un léger retard de livraison du véhicule

note 4/5

Très bon accueil et prestation. Point à améliorer : ne pas oublier de mettre à jour la centrale électronique pour éviter les signaux d'alerte sur le tableau de bord

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Personnel très accueillant et compréhensif. Prestation satisfaisante et de qualité. Délais un peu long pour avoir la pièce.

note 2/5

Changement d'une mauvaise pièce. Rotule de suspension au lieu de rotule de direction.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. C'est pourquoi votre avis a retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Lors de votre dernière visite dans nos ateliers, nos experts ont remplacé la rotule de suspension et vous ont montré, que suite au diagnostic, la rotule de direction présentait du jeu. Nous comprenons votre ressenti mais vous avez trouvé un accord avec votre centre Feu Vert qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Service et accueil de bonne qualité , rien à redire

note 5/5

Personnel très tres aimable , rapide, efficace

note 3/5

non respect du temps de rendez vous, 1h20 de retard

note 4/5

J'aurai pu mettre 5 étoile, mais vue que l'on m'a mal renseigner et que l'on a perdu les papiers que j'avais fournis, il a fallu que je reviens au magasin plusieurs fois. En dehors de ça, aucun soucis.

note 2/5

Petite fuite au compresseur de clim non signaler !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez constaté un résidu de produit jaune provenant du compresseur de votre climatisation. Cependant, cette trace ne provient pas de la recherche de fuite effectuée par nos experts mais d'une prestation antérieure à la notre. La machine contrôlant la présence de fuite n'a rien révélé lors de votre visite dans nos ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé un autre rendez-vous pour refaire le processus complet de recherche de fuite. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

RAS

note 1/5

prestation: changement du silencieux arrière (rendez-vous réalisé par ma femme). Montage ni fait ni à faire. Fuite d'air, plus bruyant que l'ancien, vibration. Même sans être mécanicien on attend le problème au premier coup de clé. Retour à l'atelier pour le redéposer et le remonter (1h). La patte de l'expert est loin, pour le simple changement d'un silencieux, il ne faut pas imager la main dans le moteur. Peut-être insister sur une formation de mécanicien et sur l'implication de vos collaborateurs. Première visite pour l'instant, peut-être la dernière ? cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Toutefois, le centre Feu Vert vous a proposé de revenir pour reprendre la prestation effectuée. Nous déplorons cette négligence et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons que nos experts ont su résoudre votre souci. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orléans Saran et à bientôt.

note 4/5

Bon accueil, rendez-vous rapide et horaires respectés.

note 1/5

Bilan plus que négatif!!!!! Mon véhicule déposé à 14h00 devait être restitué à 15h30.Il m'a fallu attendre 2h30 supplémentaires en raison de difficultés à réaliser la prestation commandée. Je me suis montré patient, comprenant les soucis rencontrés mais après cette longue attente et au moment de régler la facture, lorsque j'osais demander un geste commercial, le "directeur" de l'agence de Saran, Mr *** s'est montré méprisant, me rendant littéralement responsable de l'état de mon véhicule et par conséquent des difficultés rencontrées pour réaliser la prestation. Allant jusqu'à me faire remarquer que d'autres pièces étaient "HS" et qu'en résumé l'attente générée était plus que logique. Je précise que mon véhicule, âgé de 10 ans et affichant 190000 km sort du contrôle technique. Ce dernier mentionne uniquement la nécessité de remplacer une rotule de suspension, ce qui constitue la prestation demandée à l'agence de Saran. J'ai donc réglé la totalité du montant dû ( 199,20 euros ) puisque la prestation commandée a été finalement réalisée. Mais il est certain que je ne confierai plus jamais aucun véhicule à cette agence ni à aucune autre!!! Par ailleurs, je tiens à signaler que le personnel dans son ensemble (qui a fait son travail avec efficacité et amabilité) semble maltraité verbalement et psychologiquement par ce même Mr ***(qui semble penser au rendement avant tout!). Conclusion : évaluation = remplacer ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. De plus, il faut savoir que le contrôle technique est un contrôle visuel, effectué sans démontage, portant sur les organes essentiels du véhicule liés à la sécurité et à l'environnement. Il comprend 124 points de contrôle, tous soumis à une obligation de correction si des défauts sont notés. Sur ces 124 points, 72 points sont soumis à une obligation de contre-visite de vérification, sur les défauts notés lors du CT. Quand bien même votre voiture a passé le contrôle technique, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas prévoir le remplacement de certaines pièces dont l'usure est hors cote constructeurs. Au-delà de ces points, sachez que votre voiture présentait un état de grippage avancé de votre triangle de suspension, d'où la difficulté à réaliser la prestation. En effet d'un remplacement de rotule, nos experts ont dû changer tout le triangle de suspension en raison de son état très dégradé. Nos experts vous ont tenu informé à tous moments des délais de la prestation. Nous regrettons votre ressenti quant aux efforts qu'on mit nos collaborateurs pour intervenir avec efficacité sur votre voiture. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Orléans Saran et à bientôt.

note 4/5

Ras sur la prestation en soit. Dommage qu'il m'ait fallu appeler deux fois le centre par manque d'information tarifaire sur le site internet.

note 4/5

Attente un peu longue mais bon rapport qualité prix.

note 5/5

Conseiller tres accueillant

note 3/5

Lors du changement de mes pneus.pbm concernant l'écrou antivol.en effet derniere utilisation chez vous et non communication de votre part que celui-ci était casse. Obligation d'aller chez "***" pour en acquérir un autre.pbm de délai de 7jours d'attente. Nécessité de prendre autre Rdv pr changer mes pneus. 3 matinées prises pour changer 4pneus. Résultats:perte de temps et d'argent pour non communication. Dommage.....

note 4/5

Très bon accueil et bonne réactivité suite au problème de disponibilité de ma commande Très satisfait du service

note 5/5

Parfait

note 4/5

un bon ressenti dans l équipe , bon renseignement auprès de notre équipements automobile , que dire de plus le personnel vous reçoivent avec le sourire et blague que j ai bien aimé mais entre les 2 caissière qu y a a feu vert saran en a une qui est plu aimable que l autre ..... la caissière d origine asiatique est plu froide et oubli le sourire !!! sinon tous le reste du personnel parfait !!!!

note 4/5

excellente prestation

note 2/5

Quand ont promet un sms pour venir chercher la voiture. Je devez être à 11h sur mon lieu dectravail louper. Mauvaise réponse de votre personnel

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. C'est pourquoi notre expert vous a proposé l'envoi d'un SMS pour vous prévenir que votre voiture était prête. Néanmoins, il vous a également prévenu que l'envoi du SMS pouvait prendre 45 minutes et que dans tous les cas votre voiture serait prête à 10h45. Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de ne pas répéter cette erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bon

note 4/5

Rien à redire.

note 4/5

rien a dire

note 3/5

J'ai payer en plusieurs fois est la procédure et très long et vue qu'il y avait qu'une personne a la caisse on était tous le temps interrompu mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orleans Saran et, bien que globalement satisfait de votre expérience dans votre centre Feu Vert, vous en avez été mécontent. En effet, vous avez choisi d’adhérer à notre programme de paiement en plusieurs fois et cette longue procédure nous est imposée par notre partenaire. Nous déplorons cet état de fait et sachez que nous essayons de réduire le temps de cette procédure. De plus, il est vrai qu'en période estivale de forte affluence, notre hôte de caisse est aidé par les collaborateurs disponibles. Lors de votre dernière visite, vous avez pu échanger sur votre expérience dans votre centre Feu Vert et nous espérons que cet entretien vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Orléans Saran.

note 3/5

Trop d'attente a l'arrivée et au départ

note 4/5

BON RAPPORT QUALITE PRIX DU PRODUIT

note 4/5

Satisfaisant dans l'ensemble a part le délai d'attente auxcaissesatelier

note 2/5

Contrôle de géométrie acheté sur internet avec prise de rendez-vous, après 2 heures d'attente je retourne dans le centre et j'apprend que la machine est en panne. C'est pas de chance mais c'est vraiment bof. J'attend que l'on fixe un nouveau rdv, mais en attendant j'ai perdu 2 heures et dépensé 80 € pour rien.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Orléans Saran et vous en avez été mécontent à cause de la panne survenue sur la machine permettant de réaliser le réglage de géométrie. Nous déplorons la panne de notre machine et soyez assuré que nous nous efforçons de faire notre possible pour réparer cette machine et de s'assurer qu'elle ne tombera plus en panne. Suite à votre avis, vous avez pu échanger avec le centre Feu Vert sur votre expérience dans ce centre auto. Un nouveau rendez-vous vous a été proposé afin de finaliser la prestation sur votre voiture. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert . Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Sur le centre de saran merci au vendeur et au technicien très bonne accueil continuez ne changer rien

note 4/5

Bonne prestation mais simplement j avais commander des pneus michelin et le stock n etant pas a jour j ai eu d autres pneus et surtout l attentd a ete tres longue avant que l on me previenne que l on avait pas les pneus reserves et le temps de la prestation.

note 4/5

bon

note 4/5

La première commande de pneus n'était pas la bonne. Donc ils en ont recommandé d'autre et en 2 jours les pneus sont arrivés. Ils ont réussis a s'occuper de ma voiture alors qu'ils avaient une journée pleine. Très satisfaite de ce service. Le bémol c'est que j'ai attendue 2 semaines pour 4 pneus. Equipe très aimable.

note 5/5

Équipes tres pro

note 3/5

R.A.S.

note 2/5

L'accueil zéro aucun respect aux clients sauf les hôtesses de caisse

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cependant, vous êtes arrivée avec du retard à votre rendez-vous et nos experts vous ont prévenu que votre voiture vous serait restituée avec un peu de retard. Bien que vous ayez accepté cette circonstance mais vous n'en avez pas été satisfait. Nous déplorons cet état de fait et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Orléans Saran. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai énormément apprécier que l'on ne me propose pas inévitable parallélisme des pneus même si ceux si sont parfaitement parallèle.

note 5/5

J'ai apprécié l'accueil l'écoute et les informations données par des techniciens en plus des prestations technique. La prise en compte de nos questions et la réponse ou recherche de réponses est un plus important

note 4/5

RAS

note 4/5

Un accueil très correct pour l ensemble du personnel Merci

note 5/5

ok.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.