Centre auto FEU VERT ST ETIENNE MONTHIEU

note> 3,6/5 Voir les 151 avis
Quartier Monthieu
42000 SAINT ETIENNE CEDEX 2
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ST ETIENNE MONTHIEU

note 3.6/5Calculé à partir de 151 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

21€ pour un montage equilibrage plus valve c'est assez chere. Tout cela parce que je n'avais pas acheté les pneus chez vous.

note 2/5

Beaucoup d'attentes malgré de bon conseils sur les pneus, personnel d'atelier peu sympathique voulant pousser à la conssomation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bon accueil, prestations réalisés rapidement,personnel rencontré ce jour efficace et souriant.

note 2/5

Personnel non disponible et mal conseillé. Prix élevé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre passage au centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. De plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, voici le lien qui vous expliquera les conditions de remboursement : http://www.feuvert.fr/static/remboursement-difference-3346.html Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Bien conseillé sur une crevaison, réparation rapide, prochain achat de pneus certainement chez Feu Vert.

note 3/5

peu mieux faire il a fallut que je repasse aux magasin pour finir le travail erreur de cable pour commande au volant , autoradio mal fixé les fils dépassai tout est rentré dans l'ordre

note 4/5

Très bon accueil avec le sourire ce qui devient de plus en plus rare. Servi rapidement, très satisfait pour un premier achat. Je recommande ce centre

note 1/5

Plus de 30% d'écart de prix entre le devis signé par Feu Vert et moi-même et le tarif final de la prestation. Raison invoquée : pneus à monter non achetés chez Feu Vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre passage au centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. De plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, voici le lien qui vous expliquera les conditions de remboursement : http://www.feuvert.fr/static/remboursement-difference-3346.html Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

livraison en magasin OK, manque quand même un mail pour retirer le produit.

note 4/5

Tres boen

note 5/5

Accueil agréable, horaire et temps d'intervention respecté. Rapport qualité/prix très correct.

note 4/5

Prestation correcte

note 1/5

*

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bon prestataire acceuil tres agreable conseiller tres pros.

note 5/5

prestation de bonne qualite

note 4/5

Bon accueil, conseils et services de qualité!

note 5/5

très bon contact avec la personne qui s'est occupée de l'intervention, capable de donner des précisions et des explications à ce qu'il effectuait.

note 4/5

Accueil très agréable. J'ai juste dû rappeler pour connaître l'état de ma commande et pour prendre rendez vous alors qu'on m'avait dit que l'on m'appellerait.... Mais rien qui puisse remettre en cause mon avis positif.

note 4/5

Bien pour ce que j'ai fait faire : remettre mes pneus route à la place des pneus hiver.

note 4/5

bon acceuil

note 5/5

Excellent, venue après rendez-vous pour un échange de pneus, rendez vous rapide, respect des horaires.

note 4/5

***

note 2/5

rien d'autre a ajouter

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation. Prière cependant de ne m'adresser aucune pub par mail et de ne pas diffuser mon adresse à qui que ce soit. Merci

note 5/5

tres bonne prestation rien a dire

note 2/5

Le probleme, le personnel qui se revele peu competent

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

mon avis est que il y a quelque petite chose a amélioré au niveaux de l'accueil du personnel ainsi que l' attente rien de grave mais pour l'ensemble tout va pour le mieux je suis très satisfait au niveaux travaille fournie organisation et rangement a bientôt

note 4/5

Rien à dire, accueil super sympa, on vous renseigne assez facilement, toujours quelqu'un disponible. Prestation impeccable.

note 4/5

Rien a dire, très professionnel.

note 4/5

Bonne prestation mais plus d'avantages à l'atelier que sur le site

note 4/5

Prestation & délai conforme à l'attendue.

note 4/5

rapide produits disponibles et choix de retrait dans l'un des magasin près de chez moi ne changez rien!!!

note 3/5

Révision faite à moitié. ......Les contrôles ont été survolés. ....ampoules grillés non changé malgré ma demande amortisseurs usés même pas vu.....pression des pneus non faite

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

prestation correct mais trop d attente a la facturation

note 3/5

Un peu cher et long pour un simple méchage de pneu. De plus il semblerait qu'en fonction de la taille du pneu le prix n'est pas le même ce qui est ridicule un trou est un trou. Enfin j'ai du démonter et remonter ma roue pour avoir juste la prestation de réparation du pneu et ça m'a tout de même coûter 33 € :O À part ça feu vert reste une bonne enseigne au vu des concurents

note 4/5

Qualité du conseil

note 4/5

Bien

note 5/5

Très bon accueil du personnel de Feu vert Saint-Etienne Monthieu.

note 3/5

demande une grosse amélioration dans le suivi de la commande

note 1/5

Obligé de me rendre 4 fois au centre auto pour 1 vidange et 3 filtres !!!!... 1 fois pour le devis, 1fois pour l'acompte obligatoire, mais ça n'a pas marché car je n'était pas avec la voiture 1 troisième fous pour l'acompte et présentation de la voiture, et enfin, 1fois pour effectuer la vidange. Si vous savez bien me facturer les heures de vos employés, qui me paye les miennes ainsi que mes Kms 1Hx4= 4Hoo? ? 35Kmsx4=140Kms? ? ALORS OUI JE NE SUIS PAS CONTENT! !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné et pour les nombreux déplacements. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers!

note 4/5

le service client mail est tres long a repondre!

note 4/5

Très bien prestations à la hauteur de mes attentes.

note 4/5

Je suis satifait de ma prestation.

note 5/5

satisfait de mon achat chez feu vert .et de sont cite de vente .délai de mis a disposition du produit respecté . super

note 4/5

satisfait

note 4/5

Service "carte grise" très appréciable, gain de temps.

note 3/5

Il est dommage que chaque petit détail est un coût... ex: lorsque l'on vient pour changer des pneus, il faut même payer le gonflage!

note 1/5

Votre enseigne est simplement *** qui n'est absolument pas fiable et de plus cela dénigre les VRAIS professionnels qui exercent le même métier que le votre. Feu Vert Decridibilise ce métier! Je suis amère de ma visite dans votre centre! Vous n'êtes que des voleurs!!! Votre simple formation est celle de voler les clients qui ne connaissent rien à la mécanique. A bon entendeur SALUT!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous vous êtes rendu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été insatisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Vous êtes venu suite à un souci de freinage pour effectuer un diagnostic sur ces éléments au tarif de 20 €. Les résultats de ce diagnostic donne lieu, si besoin, à l'établissement d'un devis concernant les éléments à remplacer. Il s'avère que vous avez un réel problème de frein sur votre voiture réduisant votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Nous déplorons que le devis qui vous a été remis soit à l'origine de votre mécontentement. Toutefois, un devis ne vous engage en rien en une obligation d'achat immédiate ou ultérieure. Vous êtes libre de faire ou non les réparations. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales de conseil. Nous regrettons d'autant plus votre réaction car vous vous êtes présenté dans nos ateliers car vous aviez constaté un souci sur votre voiture au niveau de freins et vous vouliez savoir ce qui devait être réparé. Toutefois, nous prenons note de votre avis et tacherons de mieux expliquer à nos clients les résultats et le devis consécutif à un diagnostic. Ainsi, nous éviterons de répéter ce type d'incident. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et à bientôt.

note 2/5

pas assez de respect client. votre vendeur ne voit que son interet 1 seul devis pour des pneus. alors que vous proposez plusieurs marques pour moi votre seul avantage c'est le paiement en quatre fois sans frais mais a l'avenir je demanderai ailleur avant de retourner a feu vert et je regarderai votre site intrenet puisque votre vendeur ne fournies aucunes expliquations si je retourne chez vous cela serra par obligation . ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 4/5

J'ai été plutôt satisfait des services proposés et je recommande Feu Vert

note 4/5

très bonne prestation , rien à redire (pour une première visite pas déçu).

note 5/5

très bon accueil. J'ai été très bien conseillée. On m a proposé des devis pour de futures réparations. Je suis très satisfaite.

note 5/5

Super merci

note 4/5

Bon accueil bonnes explications sur les réparations a effectuer delai d attente rapide

note 5/5

Très bon accueil et bon service.

note 4/5

montage 2 pneus equilibrage contrôle geometrie en un temps raisonnable a recommander

note 4/5

Rapport prix/prestation correcte, personnel aimable.

note 5/5

RAS

note 1/5

Lors de la révision le filtre habitacle n'a pas été remplacé pourtant mentionné sur le devis et lors des contrôles effectuer une ampoule de mon phare avant droit était hs alors qu'il a été mentionné bon je trouve pas sa sérieux

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons la mésaventure que vous avez vécue dans nos ateliers. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous prenons note de votre commentaire et allons remobiliser toutes nos équipes afin de vous fournir un service de qualité. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et à bientôt.

note 4/5

Pas de souci particulier.

note 5/5

je n'ai rien de négatif à dire. Tout était parfait.

note 1/5

La prestation proposée en centre était plus chère que celle annoncé sur le site.... quand je l'ai évoqué avec le conseiller, il m'a répondu que le site internet ne prévoyait pas le montage du pneu (qui s'élève à 30 euros !!!) étrange !!!!!!!!!!!! lors du bon de travaux, on m'a taxé du parallélisme (40€) en m'expliquant que c'était obligatoire..... lors de la restitution de mon véhicule, le conseiller m'a présenté une facture de 25 € plus chère que ce qui était prévu prétextant qu'ils ont du faire un réglage de géométrie (je n'ai été informé ni verbalement ni par écrit de cette éventualité). le conseiller et la caissière m'ont dit que si je refusais de payer, ils ne me rendraient pas les clés de ma voiture, j'ai alors demandé à appeler le directeur du centre qui a annulé cette somme (non sans sous entendre que j'étais une menteuse et qu'on me l'avait forcément dit). JE DECONSEILLE VIVEMENT FEU VERT, ALLEZ PLUTOT VOIR VOTRE GARAGISTE !!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre visite et à bientôt !

note 3/5

Je trouve honteux de me faire payé 11€ de main d'œuvre pour me changé une ampoule alors que je venais de payé 250 € pour des pneus.

note 3/5

Très bon conseiller pour le devis et après reste à se poser des questions

note 4/5

il ni a rien a redire tout est correct

note 5/5

Le rendez-vous concernait une vidange. La personne chargée de l'intervention m'a fixé un rendez-vous à 10h30, heure de sa prise de fonction. A midi l'intervention n'étant pas achevée, j'ai dû attendre 14h et déjeuner au restaurant du Centre Commercial, ce que je n'avais pas envisagé.L'éloignement de mon domicile m'ayant contré à adopter cette formule. Toutefois je tiens à rendre hommage à la qualité de l'accueil du personnel

note 5/5

Parfait

note 4/5

RAS

note 5/5

Le Centre Feu Vert permet d'immatriculer son véhicule sans attendre à la Préfecture, avec possibilité de se garer en-dehors du centre ville. Ce service est très précieux.

note 4/5

Globalement satisfait

note 4/5

4/5

note 4/5

J'ai laissé mon véhicule pour faire mettre des pneus neige. L'accueil, la prise en charge ont été parfait et rapide ; seulement une fois le montage fait, la voiture ne démarrait plus. Je suis arrivée à l'atelier, la personne m'a demandé comment faire puisque que c'est une prius. Cette personne a été très sympathique et a essayé de trouver une solution. En revanche, le *** est arrivé en lui aboyant littéralement dessus. Je me suis demandée qui était ce personnage ?! Il n'a visiblement aucune idée de ce qu'est le management ! Réprimander ainsi quelqu'un devant le client ne se fait pas ! " t'as pas à ouvrir le capot de cette voiture ! c'est une voiture électrique ! on touche pas ! " et il est parti. Moi, je n'ai eu droit à aucun bonjour ! La politesse, le chef d'atelier ne sait pas ce que c'est ! une prius n'est pas électrique mais hybride ! Ce monsieur ne s'intéresse pas au métier de l'automobile mais reste bien cloisonné dans son petit domaine de véhicules thermiques. Si j'écoute ce monsieur, ***, donc responsable, je laisse un véhicule qui fonctionne, le personnel le démarre, le met dans l'atelier, monte les pneus, pour sortir le véhicule il ne redémarre plus, et la réponse du *** est qu'on me laisse en plan. Je ne peux pas rentrer chez moi, donc je dors à Feu vert ? Heureusement la personne qui a fait le montage et une autre personne de l'accueil ont fait preuve de gentillesse, d'initiative, et de professionnalisme pour trouver une solution, et me permettre de redémarrer la voiture. Ce sont des termes que visiblement le *** ignore. Je remercie ces personnes pour leur aide et leur compétences. Ce n'est pas le cas du *** qui n'est pas du tout à sa place, il ne sait pas diriger une équipe, la clientèle, il s'en fiche et la satisfaction de celle-ci aussi. Sur le reste du personnel et des services proposés par Feu vert, je suis satisfaite. Les personnes en caisse ont été charmantes, agréables et souriantes. Mais quel *** !!!!

note 5/5

J'étais venu après avoir pris RDV pour faire changer 4 pneus et les disques et plaquettes de freins AV. J'ai laissé ma voiture au centre .Quelques dizaines de minutes plus tard un technicien m'a appelé pour me dire que ce n'était pas la peine de changer tout de suite les disques et plaquettes ! Il m'a dit que ma voiture pouvait rouler encore 10000 kms avant d'effectuer ce changement . Je l'ai vivement remercié et j'ai particulièrement apprécié que le centre Feu Vert de St Etienne "ne poussait pas à la consommation". C'est sur je reviendrai dans ce centre même si ceux de Givors , Chasse sur Rhône et St Genis Laval sont plus près de chez moi. Je suis particulièrement content de l'accueil des techniciens et de la caissière .Ce sont des personnes très agréables.

note 5/5

Ils ont été très arrangeants. Je suis étudiante et ils se sont arrangés pour que cela ne me coute pas trop cher. Je les remercie infiniment et je reviendrai !

note 4/5

N/a

note 1/5

Accueil déplorable. Demande de réparation d'un pneu facturé mais non faite. Bref adieu

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous regrettons que votre pneu n'ait pas pu être réparé mais facturé. Si cette prestation vous a été facturée, cela est dû au fait que vous avez effectué une e-réservation et que vous avez payé en ligne. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client pour vous faire rembourser. Nous regrettons cette procédure mais sachez que nous cherchons à améliorer cette démarche. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et à bientôt.

note 4/5

Satisfaite de la pestation mais j'ai récupéré mon véhicule sur une place handicapé alors que je ne dispose pas du macaron

note 5/5

Tres bien , attente un petit plus longue 2h au lieu de 1h

note 4/5

A la hauteur de mes attentes.

note 4/5

très bien

note 1/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu pour une prestation et vous avez répondu à notre enquête de satisfaction. Toutefois, vous avez noté 1 étoile votre centre Feu Vert mais vous avez indiqué 3 étoiles en commentaire. Nous avouons ne pas comprendre votre réponse. C'est pourquoi, nous vous invitons à prendre contact avec votre centre Feu Vert afin d'échanger avec lui. De plus, cela nous permettra de connaitre les axes d'amélioration sur lesquels nous devons progresser. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et à bientôt.

note 4/5

RDV à l'heure, bonne prestation de la rénovation des phares, on verra après dans la durée, prévenu par sms quand la voiture a été prête; très bonne impression de St Etienne Monthieu

note 2/5

Peut d'explication, on ne pas demander ma carte de fidélité et attente très longue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons le manque d'explication consécutive à la réalisation de la prestation. Il en va de même pour la non demande de votre carte de fidélité ainsi que l'attente importante que vous avez subi. Nous avons pris en compte votre expérience vécue dans nos ateliers et veillerons à ne pas reproduire ces erreurs. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

TRES BONNE

note 3/5

pourquoi le produit que j'ai acheté le prix était inférieur sur le site par rapport au magasin ,mais le vendeur me la fait au même prix que sur le net ,car j'avais imprimé sur le site merci

note 1/5

Bonjour, J'ai appelé vendredi 20 Novembre 2015 le centre de Monthieu à St Etienne pour remplacer mes pneus d'été en pneu + jante (en ma possession) d'hivers. . On m'a dit par téléphone qu'il n'y avait pas de RDV pour le 21 Novembre qu'il fallait venir à 9h et que le premier arrivé était le premier servi. Arrivé à 8h30, je suis le premier à 9h et on m'informe que je dois laisser m'a voiture et la récupérer dans l'après midi. Finalement, parce que j'ai insisté ils m'ont dirigé dans un bungalow provisoire dans le fond du parking pour le remplacement de mes jantes + pneu. J'ai perdu 2h pour une opération qui dure 15 min et j'ai eu l'impression de n'être pas un client apportant suffisamment d'argent (24 €) pour être considéré. J'ai été très déçu de ce comportement alors que j'ai l'habitude de faire tous mes achats chez vous (coffre de toit, barre de toit, pneu + jante d'hivers, révision etc...). Soit vous prenez des RDV et/ ou soit vous prenez le premier arrivé mais vous ne faites pas du surbooking pour dire à quelqu'un qui vient en pensant passer le premier pour une opération qu'il sait durée 15 min de laisser sa voiture pour une journée. Ce n'est pas sérieux. Le client peut tout comprendre par rapport l'afflux de client, aux prises de RDV au dernier moment et aux contraintes d'un centre auto mais il faut être transparent et sincère et ne pas prendre les gens pour *** Cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez vécue dans nos ateliers. Nous prenons note de votre avis et de votre commentaire et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts pour vous fournir un service irréprochable. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et à bientôt.

note 4/5

satisfait de ma premiere commande chez feu vert ainssi que les produits commandez qui était en promotions

note 2/5

Temps d'attente bcp trop long Cliente fidèle lorsque j'ai voulu acheter des pneus et des jantes donc je passe commande après une attente d'une semaine je téléphone et là je suis informée que je n'en aurai pas!!!! Vendredi dernier permutation des pneus J'ai roulé sur l'autoroute avec le coffre ouvert Pourquoi je continue d'aller à feu vert ? Parce que c'est pratique pour moi : mi chemin entre mon travail et mon domicile Dès que j'en ai la possibilité je n'hésite pas à aller ailleurs Je n'ai pas pour habitude de faire de mauvaises évaluations mais je donne exactement mon avis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous déplorons ne pas avoir honoré votre commande de jantes et de pneus en raison d'un souci de disponibilité de ces références. Nous tacherons de nous assurer que la mise à disposition des produits soit bien effective. Nous regrettons également que notre collaborateur n'ait pas correctement refermé votre coffre après l'intervention effectuée sur votre voiture. Nous faisons notre possible pour éviter de genre d'incident. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous vous remercions pour votre avis qui nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation je suis satisfait

note 4/5

Lors de l'achat de pneus les renseignements fournis m'on aidé dans le choix de la marque.l'accueil était satisfaisant ainsi que les prestations effectuées. La restitution du véhicule s'est très bien passée.

note 1/5

Je suis venu pour acheter une batterie que je comptais changer moi-même, mais en voyant l'état de la fixation sur le châssis je suis retourné au garage pour qu'ils me la monte, en signalant bien le problème. Je n'avais donc pas bougé la batterie de son logement. Quand j'ai récupéré la voiture, je me suis rendu compte que le pare-brise était fissuré sur 15 cm, au niveau du compartiment de la batterie, suite à un choc qui avait provoqué un éclat sur le bord du pare-brise. Mais les gars de l'atelier ont refusé de reconnaitre les faits, et me voilà donc obligé de débourser pour faire changer mon pare-brise. Je trouve que c'est intolérable !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre mésaventure dans nos ateliers suite à la pose de votre batterie. En effet, au regard de l'emplacement de la batterie, il est vrai qu'un choc peut avoir provoqué la fissure sur votre pare-brise. Toutefois, cela peut également arriver suite à la projection d'une pierre par exemple ou encore à l'usure du joint entourant le pare-brise qui sert à annihiler les vibrations. Quoi qu'il en soit, nous regrettons cette fissure et soyez assuré que nous faisons notre possible pour indiquer au client les dégâts observés sur les voitures. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

pas a l'ecoute du client feu vert , incompetent dans le sens clients, je recommande celui de la ricamarie plus pro.. directeur de magasin pretentieux et pas au niveau .

note 4/5

Très satisfaite du centre Feu Vert . prestation réalisée avec beaucoup de soin et rapidement.

note 4/5

Bon prix pour les pneus et accueil impeccable

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble ***

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfait

note 4/5

Lorsque je fais des achats avec montage de pneus par exemple il y a toujours un flou au moment de la dépose ou de la récupération des roues. Coté magasin tout se passe bien On me dit de poser les jantes ou de récupérer mes roues à l'atelier. Coté atelier je ne vois plus les interlocuteurs du magasin et en général je vois des mécanos s'activer et d'autres qui passent plutôt pressés. Je suis rarement vu de suite ( au delà de la notion de rapidité ) et il n'y a pas la continuité avec mon entretien coté magasin. Quelqu'un qui me dirait qu'il va s'occuper de moi. Il faut toujours interpeller quelqu'un pour poser ou prendre ma commande même si la personne s'occupe de moi sans problème. Je ne me sens pas pris en charge spontanément. Dommage

note 1/5

Mécontent mauvaise monte de pneu, j'ai acheté des michelin alpin en 185 60 15 et vous m'avez monté des 185 65 15, je vais donc retourné au centre feu vert pour les faire changer, et perdre 1h, je précise que sur la facture c'est bien des 185 60 15 qui sont acheter. Actuellement mon véhicule et donc équipé d'un train de pneu dans une dimension non homologué

note 4/5

Dans l'ensemble très bien. 2 points négatifs : prendre RDV juste pour établir un diagnostic et la caissière qui a mis 10 minutes à retrouver l'avoir que j'avais payé 4 jours auparavant et qui n'était pas précisé au niveau de la facture. J'ai failli payer 150€ de trop, ce n'est pas normal

note 5/5

rapidité efficacité conseils, clarté... RAS TB

note 2/5

Tarifs de certaines prestations trop élevés. ex: 40 euros pour un controle géométrie c'est du ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. En effet, vous trouvez nos tarifs trop élevés mais sachez que ceux-ci sont dans les normes du marché et sous la forme de forfait pour être transparent vis-à-vis de nos clients. Toutefois, nous avons pris note de votre commentaire et ferons notre possible pour l'intégrer dans notre politique tarifaire à venir. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

TRES BONNE PRESTATION

note 5/5

très bon travail en atelier et accueil agréable cordialement

note 3/5

bonjour un article présent dans votre catalogue 2015-2016 que je souhaitais a été arrêté en fabrication en juillet 2015 Vos vendeurs n'en sont pas informés puisqu'ils me présentent l'article lors de mes deux passages en août et en octobre. votre système a des lacunes pour que l'info ne descend pas jusqu'aux vendeurs de vos centres cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. En effet, lors de votre venue, vous avez pu constater avec nos collaborateurs que la référence que vous cherchiez n'était plus produite. Nous déplorons le manque de communication de la part de notre fournisseur dans la chaîne d'approvisionnement. Après prise de contact et négociation avec ce dernier, le centre Feu Vert vous a proposé le nouveau modèle au tarif de l'ancien. Et ceci dans le délai le plus rapide. Il en ressort que vous avez été satisfait de la réactivité de votre centre Feu Vert qui a su prendre les devants pour vous proposer une solution au problème rencontré. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu.

note 4/5

Personnel sympathique et bon Directeur...

note 4/5

bon accueil et bonne prestation

note 4/5

Très bien

note 4/5

R.A.S.

note 4/5

Pratique de commander sur le site et de retirer en centre dans un délai de 2hrs (maxi 30 jours). Seule bémol : le site n'accepte pas le paiement par e-carte bleue ! Dommage ! Sinon, accueil sympathique.

note 3/5

RAS

note 2/5

Assez satisfait sauf le tarif

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et vous en avez été mécontent. Nous regrettons que vous puissiez trouver nos tarifs trop onéreux car ceux-ci sont dans les normes du marché et sont sous la forme de forfait afin d'être transparent vis-à-vis de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Ca reste cher. Et au final j'ai fait plus de reparations que ce que j'avais prévu initialement. Facture totale: plus de 500 euros!

note 3/5

Probleme de commande évoqué dans le questionnaire. A part celà je suis satisfait et j'espère que lors de la prestation que je ferai faire prochainement (2ème partie de la commande internet), les points fidélité de la précédente facture pourront être rajoutés.

note 4/5

rien à dire, satisfaisant, bon accueil

note 5/5

Parfait pour cette demande (miroir de rétroviseur).

note 4/5

4 étoiles

note 1/5

j'ai été très insatisfait par le centre j'était venu pour faire une vidange pour cette prestation tout est parfait,par contre le centre ma signaler que j'avais un cardan défectueux,il mont fait un devis pour le changement de ce cardan,à mon grand étonnement ils ont inclus comme prestation la géométrie,je connais très bien la mécanique quand ont fait un cardan on a pas besoin de faire la géométrie qui en plus s'élève à 64€ je l'est signalé au vendeur qui na pas su me répondre,je trouve cette démarche malhonnête de vendre des prestations qui ont pas lieu d'être. je suis allé chez le concurrent *** qui ma fait un devis,à mon grand étonnement sur le devis il apparait pas la géométrie,je sais donc ou aller maintenant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies au niveau de votre cardan. De plus, sachez que la prestation réglage de géométrie est fortement conseillé lors d'un remplacement de cardan. En effet, lors du remplacement de cardan, les éléments rattachés peuvent bouger et donc dérégler la géométrie de votre voiture. C'est pour cela que cette prestation est conseillée. Cependant, vous êtes libre de refuser cette prestation mais nous tenons à vous préciser que cela peut avoir des répercussions sur l'usure de vos pneus par exemple. Nous regrettons votre expérience vécue dans votre centre Feu Vert et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et à bientôt.

note 4/5

Bon accueil, rapport prestation / prix intéressant

note 1/5

Trop chère

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. C'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Sachez que nos tarifs sont dans les valeurs du marché et qu'ils sont sous la forme de forfait afin d'être transparent avec nos clients. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Saint Etienne Monthieu et à bientôt.

note 4/5

ras

note 4/5

satisfait

note 4/5

Plutôt satisfait dans la globalité mais la qualité des explications varient beaucoup trop selon les personnalités

note 3/5

Satisfait de la personne à l'accueil ; pas des autres personnes car attente à la restitution du véhicule (alors qu'il y avait 3 employés qui discutaient. De plus, on nous a dit qu'il faudrait changer une pièce qui était usée (direction) alors qu'on la changé il y a 3 mois (soit notre garagiste n'a pas bien fait son travail, soit c'est feu vert qui s'est planté.............).

note 4/5

Personnel compétent et délais de livraison de la pièce respecté malgré les congés

note 4/5

Bonne prestation. Produit conforme à la description.

note 4/5

la réalisation est correcte, mais en magasin le choix est trop orienté : le max ! La commande par internet avec RDV n'est pas assez clair sur la vlaidation du RDV : on est informé que la "commande" est dispo pour retrait en magasin; alors qu'il y a une prestation avec

note 4/5

Bonne qualité, bon contact mais délai de remplacement des pneumatiques un peu long par rapport au temps annoncé (mais il s'agissait d'un camping-car donc plus délicat...)

note 3/5

PRESTATION EFFECTUEE SELON LA COMMANDE FAITE SUR INTERNET MAIS PAS D'EXPLICATIONS ET DE RENSEIGNEMENTS SUR LES CONTROLES EFFECTUES SUR LE VEHICULE AU COURS DE LA REVISION.

note 4/5

Personnel très compétent. Bon rapport Qualité/prix.

note 4/5

Très professionnelle et avenant l'équipe de feu vert du géant monthieu!!!!!!

note 4/5

Bon rapport qualité /prix service rapide

note 4/5

Personnel aimable

note 3/5

Prendre un rdv à 11h pour voir que son véhicule être pris en charge à 11h45, on se pose la question de l'utilité d'un rdv... De plus étant visiblement pressée, la personne qui a pris en charge mon véhicule pour le rentrer dans l'atelier n'a pas pris la peine de mettre la housse de protection plastique sur le siège... Durée totale depuis la remise des clés: 1h40 pour enlever et remettre 4 pneus. Je peux comprendre qu'on peut avoir du retard mais le minimum est de prévenir lors de la prise en charge du véhicule et de réaliser la prestation dans le respect de la qualité.

note 5/5

*****

note 5/5

très satisfait de la prestation

note 5/5

Prestation équivalente à mon concessionnaire avec un bien meilleur rapport qualité/prix.

note 4/5

Tout à fait satisfaite de la prestation, à recommander.

note 2/5

Pas du tout satisfait. Révision faite n'importe comment: pneu Michelin changé il a 2 mois ayan 900 km de route il me dise a remplacé contrôle technique dépassé alors que celui ci est encore valide j'usqu'au 05/16. J'ai signalé un bruit venant du disque avant côté passagé il m'on dit que s'etai tout le d'avant HS ayant des doute je suis allé dans un autre garage aujourd'hui résultat le cache du disque qui frotté il fallai juste enlevé un caillou qui c glissé entre le cache et le disque. Il ont même augmenté la facture initial pour a cause d'une erreur de leur part et pour finir j'avai un bon de réduction sur mon portable de 10e tout les 100e d'achat malheureusement a les attendre je n'avai plus batterie donc j'ai juste demandé qu'il me le marque sur la facture et que je reviendré pour k´il constate le sms meme sa il a fallut galéré pour que le directeur ou on c pas koi me le marque. Et j'en oublie sûrement CDLT

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, vous ayez rencontré des difficultés. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

assurance d' un pneu correspond a quoi? obligatoire?

note 3/5

Réceptionnaire qui souhaite à tout pris faire du chiffre les amortisseurs arrière était bon alors qu il me les comptais hs

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu.

note 4/5

ras

note 4/5

Bon accueil, bonne écoute et conseils satisfaisants.

note 4/5

Rien a signaler

note 3/5

Bonne prestation... Mis à part que j'avais des plaques d'immatriculation du département 38 et que je me retrouve avec des plaques 42 sans que personne ne m'ait consultée!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien que globalement satisfaite de la prestation, nous déplorons que vous n'ayez pas eu les numéros de département que vous souhaitiez. Il est vrai que nos experts auraient dû vous consulter avant la pose des plaques d'immatriculation. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Saint Etienne Monthieu.

note 5/5

pour notre 1er achat super!

note 3/5

Sans commentaire.

note 4/5

Bien mais 1 peu cher

note 4/5

très bien , rien à dire

note 5/5

super ne changer rien ni personne

note 4/5

Prestation effectuée correctement.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.