Centre auto FEU VERT ROYE

note>3,9/5 Voir les 19 avis
F.V.L.P. AUTO
Impasse du Moulin
Parking INTERMARCHE
80700 ROYE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ROYE

note 3.9/5Calculé à partir de 19 avis

Avis clients authentiques

note 1/5

Pas du tout satisfair puisque j ai fait un vidange pour ma mercedes année 2004 et le technicien et incapable de remmettre le compteur a 15000 pour le prochain vidange du coup je suis obligé de passé chez *** pour reglé le probleme

Posté le 22/03/2015 à 01h22
note 4/5

ras

Posté le 19/03/2015 à 06h54
note 4/5

Bonne prestation et personnel aimable

Posté le 15/03/2015 à 04h55
note 4/5

Je suis satisfait de la prestation. Le seul bémol c'est qu'en sortant j'ai découvert qu'un feu était défaillant alors que j'étais passé au contrôle technique juste avant !!!!!

Posté le 12/03/2015 à 10h18
note 3/5

montage attelage sur peugeot 3008 probléme electrique avec le faiseeau nouveau rendez vous pour verifier le branchement (feux arriere de brouillard )

Posté le 11/03/2015 à 08h26
note 5/5

Rien a redire très bien !!!!!

Posté le 04/03/2015 à 03h21
note 4/5

Réparation d'un pneumatique crevé effectuée rapidement et efficacement

Posté le 03/03/2015 à 05h07
note 4/5

SATISFAIT

Posté le 27/02/2015 à 06h30
note 3/5

Bon contact, mais le diagnostic premier concernant le changement des pneus avant fut un peu rapide, car un des collaborateurs en passant simplement et rapidement sa main sur la roue affirme un parallélisme à faire. Puis je commande donc mes pneus avant ainsi qu'une vidange moteur et règle un acompte de 60 euros avant de partir. Le jour J, après la prestation et au moment de régler, la personne qui m'encaisse m'annonce un total ne déduisant pas l’acompte. j'ai du prouver que j'avais bien réglé l’acompte plusieurs jours auparavant. Heureusement que j'avais la preuve dans la voiture; sinon qu'aurais-je fais? Repayer la totalité?! j'en ai eu pour 300 euros quand même : pneus avant + parallélisme + vidange moteur.... c'est de plus en plus cher tout ça.... mais bon.....

Posté le 23/02/2015 à 08h14
note 5/5

très bien reçus prestation impeccable et le tout avec le sourire et la bonne humeur

Posté le 10/02/2015 à 09h05
note 4/5

Rapidité des prestations

Posté le 05/02/2015 à 04h49
note 4/5

Bon accueil, très bon renseignements

Posté le 28/01/2015 à 10h10
note 4/5

Très bon accueil, rapide, sérieux.

Posté le 20/01/2015 à 05h40
note 5/5

Je suis satisfait.

Posté le 18/01/2015 à 09h11
note 5/5

Bonjour, Service et accueil sans reproche. Les cinq étoiles sont bien méritées. MAIS je n'ai pas bénéficié de la réduction de 25 euros car pour le centre auto je n'ai pas encore reçu les bons de réduction par la poste !!! Alors que l'information à la souscription et à la lecture des conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité Feu Vert est claire : " Trois bons de réduction de bienvenu vous sont offerts, après l'adhésion à la carte pour tout achat d'un produit et/ou d'une prestation de service". A aucun moment je n'ai été informé de la réception des bons par courrier et j'avais déjà utilisé la carte pour un montant de 155,77€. Je pense qu'il serait plus économique de gérer les bons et les chèques fidélité à travers le site internet et la carte de fidélité afin d'éviter l'utilisation de papier. Par ailleurs, après l'inscription sur votre site, j'ai eu la surprise de trouver des factures d'un autre de vos clients. Aujourd'hui, le problème a été résolu, il figure uniquement mes factures sur mon compte. Cordialement, ***

Posté le 18/01/2015 à 05h29
note 4/5

RAS

Posté le 10/01/2015 à 10h26
note 4/5

ras

Posté le 09/01/2015 à 07h26
note 4/5

ras

Posté le 11/12/2014 à 01h27
note 4/5

RAS satisfaite de la prestation

Posté le 10/12/2014 à 01h39
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.