Centre auto FEU VERT ROYE

note> 4,1/5 Voir les 75 avis
F.V.L.P. AUTO
Impasse du Moulin
Parking INTERMARCHE
80700 ROYE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ROYE

note 4.1/5Calculé à partir de 75 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Accueil de l'hôtesse de caisse très aimable et la rapidité de la commande

note 5/5

Accueil et prestation impeccable.

note 1/5

3e fois que je vais dans ce centre, 3e fois qu'on me trouve des pannes ou anomalies fantômes (par exemple les 4pneus à changer alors que 1: ils ont moins d'un an et 2: la voiture avait passé le CT 2j avant). Et c'est sans compter les tarifs exhorbitants (70€ pour du liquide de refroidissement? Vraiment?) Dernière fois que je mets les pieds chez eux!

note 4/5

Super accueil, de bons conseils

note 3/5

Globalement bonne prestation même si je trouve très moyen que le technicien n'ai pas remis ma roue de secours dans son emplacement. Bof

note 4/5

tres bonne prestation

note 3/5

Pour répondre à votre questionnaire satisfait, j ai fait un achat chez vous feu vert de Roye 80700 de tapis de sol pour ma Twingo2 de 29.99€ et au moment de régler en caisse j "ai donné ma carte de fidélité et un chèque cadeau de 25€ que j avais reçu pour des achats précèdent, mais pour une raison que je ne comprends pas encore la caissière ma dit que je pouvais pas me servir du chèque cadeau?. pourtant sur le chèque cadeau fidélité il est dit que je peux m'en servir pour tout achat supérieur ou égal à sa valeur.J'attends si possible une réponse de votre part et comment je peux m'en servir! cordialement: ***

note 5/5

Le mécanicien ou technicien à été très courtois et efficace . rapide également..☺

note 5/5

Ma commande internet était prête en une heure, très réactif !

note 5/5

Bonne prestation, rapide et efficace

note 4/5

bon prestation

note 4/5

Fidélité récompensé

note 4/5

Un manque de sourire peut-être par ce que c'était le lendemain de Noel ...... je comprend je suis moi même face à la clientèle et c'est pas tous les jours facile Cordialement

note 4/5

pas d attente et travail soigne.

note 5/5

prestation super

note 4/5

bon rapport qualite service prix

note 2/5

vidange avec changement de 3 filtres. la vidange a été faite correctement mais par contre le cache n'a pas était remis comme il faut. étant partie en vacance, sur la route j'ai perdu les vis et le cache frottait par terre. Voiture immobilisée pendant 3jours car pas de place chez le garagiste de mon lieu de vacances et en plus une facture de 20 euros

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Roye. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Roye. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bien

note 1/5

Bonjour je suis mécanicien et après avoir fait poser des pneumatiques dans votre centre on m'a annoncé des réparations à effectuer sans même pouvoir les contrôlez, je trouve cela scandaleux. Pour avoir travaillé chez vous je connais vos démarches commerciale que je trouve honteuse car celui qui n'ai pas du métier peut facilement se faire vendre des services qui ne sont pas nécessaire.

note 5/5

Livraison rapide - rdv 72h après la commande .. TOP

note 5/5

prestation rapide , excellent accueil, personnels souriant se qui est important

note 4/5

satisfait du travail sur ma voiture

note 5/5

félicitations!!! pour votre accueil et votre service . Continuer . merci .

note 5/5

Tres bon conseil et service du Feu vert de Roye

note 5/5

RAS

note 3/5

I am a very good at it and I will be a good time to time and money to pay for the time to time and money to pay for the first time in the the same time as a result of the most important thing.

note 4/5

prestation effectuée avec sérieux

note 2/5

C'est toujours pareil au centre feu vert à Roye. Une attente systématique et incompréhensible pour rien dans la plupart des cas. Je ne trouve jamais ce que je veux là bas, je suis obligé d'aller chez un conçurent à 20 km ( *** ) ou les prestations sont au moins respecter et l'attente est égale à votre centre alors qu'il y a réellement du monde devant moi. Ceci est inadmissible aujourd'hui.

note 3/5

Je n'ai rien vu du soit disant diagnosic de sécurité réalisé systématiquement. J'ai demandé quel était l'état de mes plaquettes, mais visiblement la réponse n'était pas très convaincante : le point n'avait visiblement pas été regardé

note 5/5

Très bon accueil. Prestations réalisées dans les temps prévus.

note 3/5

Ras

note 1/5

Lors de notre arrivé au centre de Roye nous n'avons eu aucun bonjour, on nous a dis signer la , pris les clés et la personne est partie sans nous dire quoi que se soit, nous sommes restez un long moment a attendre. J'ai du courir après la personne sur le parking du centre qui a fait semblant de ne pas me voir, pour savoir a quelle heure récupérer la voiture. Nous avions besoin de faire équilibrer les roues avant, impossible nous n'avons pas eu le temps de demander. lors de notre retour, toujours aucun bonjour, on nous rends les clés, puis plus rien, la caissière passe a autres chose. Nous avons du insister pour savoir si il y avait des choses a faire, apparament les frein arrières. Cela était écris sur un bout de papier du centre mais rien sur notre facture, on ne nous a même pas proposé un devis. Je ne suis même pas sur que le travail est été réalisé. Contenance du moteur 4,5L mais pas de bidon d'huile dans le coffre avec le reste de l'huile. Je peux vous assurer que plus aucun de mes véhicules ne mettra ses roues dans un de vos centre auto.

note 5/5

Toujours disponible le travail est correct et les délais aussi rien d'autre à dire que merci.

note 4/5

Pensez à bien vérifier que vous avez en stock, avant la prestation tous les éléments de réparation. Pour mon cas VIDANGE + filtre à huile, il n y avait pas le filtre à huile, heureusement ils l'ont trouvé pour l'après midi, mais obligé de refaire la route. Sinon bon centre auto

note 4/5

satisfaite dans l'ensemble

note 5/5

monsieur,le personnel du centre de roye beaucoup plus aimable qu'au centre a longeau

note 4/5

bon accueil, personnel disponible

note 4/5

bon

note 5/5

Vraiment très satisfaite de feux vert et le recommande des que je peux.

note 5/5

Toujours satisfait des prestation de l'atelier de Feu Vert Roye. C'est pourquoi j'y viens dès que je le peux. Seul regret c'est que Feu Vert ne fait pas de réparations sur les pannes des lève-vitres (dépannage, remplacement, etc...)

note 5/5

Elle a été très satisfaisante , le personnel est performant.

note 5/5

tres bien

note 5/5

très satisfait du travail effectué

note 5/5

rapide

note 5/5

Très accueillant et a l'écoute du client

note 5/5

JE SUIS TRES SATISFAITE DU SERVICE RENDU ET DE L'ACCEUIL

note 4/5

Satisfait RAS

note 4/5

Satisfaite

note 5/5

Très satisfait du résultat et du centre feuvert de Roye très bon équipe

note 5/5

Très bon accueil et travail bien fait. Je regrette simplement le fait que j'aie reçu un bon de 30 Euros à déduire de mon devis et que je n'ai pas pu en profiter. En effet, j'ai reçu le bon après avoir monté le dossier de crédit. Ce qui fait que, la prochaine fois, j'attendrai le dernier jour de validité du devis avant de me décider. Sinon, je suis très satisfait de Feu Vert et des employés.

note 4/5

Bonjour . Pour une première fois chez Feu Vert je suis satisfait de la révision de mon véhicule. Merci à *** le mécano qui c'est occupé de cet entretien il à remis une garniture qui était déboité depuis un certain temps sans lui demander c'est le PLUS qui fait de bons ouvriers . En revanche j'aurais aimé avoir une facture plus détaillé

note 4/5

très bonne équipe, résultat des prestations ok,à l'image de votre marque bravo à vous

note 5/5

tres bon accueil , qualité prix , promo impeccable

note 4/5

Bien. Prestation plus longue que prévue.

note 4/5

LE devis securité concernant le vehicule etait plutot folklorique !!!! comme si le liquide de refroidissement veillissant ne refroidisser plus et que le liquide de frein ne freine plus !!!! qu'il perde de leur efficacité je le conçois mais que l'on risque la vie du vehicule c'est un peu gros !!!

note 5/5

tres bien

note 1/5

Trés insatisfait

note 1/5

Pas du tout satisfair puisque j ai fait un vidange pour ma mercedes année 2004 et le technicien et incapable de remmettre le compteur a 15000 pour le prochain vidange du coup je suis obligé de passé chez *** pour reglé le probleme

note 4/5

ras

note 4/5

Bonne prestation et personnel aimable

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation. Le seul bémol c'est qu'en sortant j'ai découvert qu'un feu était défaillant alors que j'étais passé au contrôle technique juste avant !!!!!

note 5/5

Rien a redire très bien !!!!!

note 4/5

Réparation d'un pneumatique crevé effectuée rapidement et efficacement

note 4/5

SATISFAIT

note 3/5

Bon contact, mais le diagnostic premier concernant le changement des pneus avant fut un peu rapide, car un des collaborateurs en passant simplement et rapidement sa main sur la roue affirme un parallélisme à faire. Puis je commande donc mes pneus avant ainsi qu'une vidange moteur et règle un acompte de 60 euros avant de partir. Le jour J, après la prestation et au moment de régler, la personne qui m'encaisse m'annonce un total ne déduisant pas l’acompte. j'ai du prouver que j'avais bien réglé l’acompte plusieurs jours auparavant. Heureusement que j'avais la preuve dans la voiture; sinon qu'aurais-je fais? Repayer la totalité?! j'en ai eu pour 300 euros quand même : pneus avant + parallélisme + vidange moteur.... c'est de plus en plus cher tout ça.... mais bon.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Roye !

note 5/5

très bien reçus prestation impeccable et le tout avec le sourire et la bonne humeur

note 4/5

Rapidité des prestations

note 4/5

Bon accueil, très bon renseignements

note 4/5

Très bon accueil, rapide, sérieux.

note 5/5

Je suis satisfait.

note 5/5

Bonjour, Service et accueil sans reproche. Les cinq étoiles sont bien méritées. MAIS je n'ai pas bénéficié de la réduction de 25 euros car pour le centre auto je n'ai pas encore reçu les bons de réduction par la poste !!! Alors que l'information à la souscription et à la lecture des conditions générales d'utilisation de la carte de fidélité Feu Vert est claire : " Trois bons de réduction de bienvenu vous sont offerts, après l'adhésion à la carte pour tout achat d'un produit et/ou d'une prestation de service". A aucun moment je n'ai été informé de la réception des bons par courrier et j'avais déjà utilisé la carte pour un montant de 155,77€. Je pense qu'il serait plus économique de gérer les bons et les chèques fidélité à travers le site internet et la carte de fidélité afin d'éviter l'utilisation de papier. Par ailleurs, après l'inscription sur votre site, j'ai eu la surprise de trouver des factures d'un autre de vos clients. Aujourd'hui, le problème a été résolu, il figure uniquement mes factures sur mon compte. Cordialement, ***

note 4/5

RAS

note 4/5

ras

note 4/5

ras

note 4/5

RAS satisfaite de la prestation

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.