Centre auto FEU VERT ROYE

note> 3,9/5 Voir les 72 avis
F.V.L.P. AUTO
Impasse du Moulin
Parking INTERMARCHE
80700 ROYE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Label expert SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mardi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Mercredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Jeudi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Vendredi : 09h à 12h - de 14h à 19h
Samedi : 09h à 18h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT ROYE

note 3.9/5Calculé à partir de 72 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Bonne prestation aucun retard dans la commande ni dans la pose

note 4/5

Bien

note 3/5

Comme partout il y a du personnel très pro et d'autres qui mériteraient faire de temps en temps un petit stage quand à l'accueil des clients

note 4/5

Satisfait dans la globalité à la prochaine fois merci encor

note 5/5

Accueil et explications du responsable de l'atelier très claire et plaisant

note 4/5

le seul regret c'est de ne plus pouvoir payer par chèque

note 5/5

Intervention non prévue et pourtant rapide.

note 4/5

Trés bon travaille

note 4/5

Ras

note 4/5

Pour info, il faudrai mieux vérifier les pneus commandés avant de faire venir les gens pour rien. Car j'ai été 3fois à Roye soit 90km tout cela pour changer 2pneus .

note 5/5

rien a redire cest ok

note 4/5

dans l'ensemble,c'est correct,par contre ,je trouve les tarifs elevé comme par exemple un parralelisme a 65 €,c'est cher ! de plus on est obligé de le faire et ce prix nous est imposé ! c'est pas normal ! c'est avec des tarifs aussi elevé que des gens ne font pas leurs entretiens de securité sur leurs vehicules ! apres ,on s'etonne qu'il y a des accidents et encore de vieilles voitures sur notre parc automobiles ! dommage !!!

note 2/5

Travaux non soigneux... à corriger D URGENCE.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Roye. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

bon dans l'ensemble mieux que *** deja ca lol

note 4/5

Tarifs un peu élevé au niveau de certaines prestations

note 4/5

Accueil, délais, tarif, impeccable.

note 4/5

bon accueil, compétent ,sérieux.

note 4/5

manque d'explication verbal sur la liste des point de control

note 5/5

Travail propre et soigné. Attente un peu plus longue que prévue.

note 5/5

Excellente prestations fournies je recommande feu vert dans hésitation

note 4/5

bonne prestation et relativement rapide

note 4/5

Bon service

note 1/5

L'accueil était correct mais nous faire un diagnostic sur un véhicule entretenu et nous y trouver des pneumatiques à changer alors que ceux-ci sont neufs depuis 6 mois ( véhicule qui roule très peu: 1000 kms au mois avec un contrôle technique effectué en janvier 2016 résultat: OK) je trouve que c'est forcer les clients vulnérables et qui n'y connaissent que très peu, à acheter. La sécurité n'a pas de prix mais il ne faut pas non plus exagérer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Roye. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Roye. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

satisfait

note 5/5

centre qui mérite d'y aller service très bien suivi avec une qualité de service parfaite et un personnel très sympathique et dévoués

note 4/5

content de la prestation réalisée et de l'accueil.

note 4/5

très satisfait du service rendu

note 5/5

tres bon renseignements et surtout un tres bon service en atelier

note 4/5

BONNE PRESTATION

note 4/5

Travail correct bonne prestation! Je reviendrai

note 4/5

bla bla

note 1/5

Feu vert Roye pitoyable d'année en année tenue par *** qui n'a pas sa place irrespectueux qui essuie les mains sur sont personelle vraiment médiocre qui salit à lui seul image de cette enseigne et qui déteint sur le personelle et cette fois si c décidé sa c sur j'y mes plus les pied et ne la recommande à personne

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Roye. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 3/5

Bonne prestation.. personnel sympatuque... ne force pas à l achat..

note 4/5

bonsoir , J'ai effectué ma révision chez vous et après de gros frais sur le véhicule (facture de 1300Euros) j avais demandé à se que l on regarde au ventilateur habitacle et cela n'a pas été fait, dommage . Mais je suis quand même plutôt satisfait de l ensemble de la prestation . Cordialement

note 3/5

à notre retour à notre domicile et en consultant la notice de montage de la remorque que nous venions d'acheter, nous avons constaté que quelques informations et certaines parties du montage n'étaient pas conformes à la dite notice. Cordialement.

note 4/5

accueil courtois travail propre très réactif (pris sans rendez vous). conforme au devis

note 3/5

Je n ai rien a vous ecrire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Roye. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tres satisfait de l'accueil et la prestation

note 4/5

Accueil de l'hôtesse de caisse très aimable et la rapidité de la commande

note 5/5

Accueil et prestation impeccable.

note 1/5

3e fois que je vais dans ce centre, 3e fois qu'on me trouve des pannes ou anomalies fantômes (par exemple les 4pneus à changer alors que 1: ils ont moins d'un an et 2: la voiture avait passé le CT 2j avant). Et c'est sans compter les tarifs exhorbitants (70€ pour du liquide de refroidissement? Vraiment?) Dernière fois que je mets les pieds chez eux!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Roye. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Roye. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Super accueil, de bons conseils

note 3/5

Globalement bonne prestation même si je trouve très moyen que le technicien n'ai pas remis ma roue de secours dans son emplacement. Bof

note 4/5

tres bonne prestation

note 3/5

Pour répondre à votre questionnaire satisfait, j ai fait un achat chez vous feu vert de Roye 80700 de tapis de sol pour ma Twingo2 de 29.99€ et au moment de régler en caisse j "ai donné ma carte de fidélité et un chèque cadeau de 25€ que j avais reçu pour des achats précèdent, mais pour une raison que je ne comprends pas encore la caissière ma dit que je pouvais pas me servir du chèque cadeau?. pourtant sur le chèque cadeau fidélité il est dit que je peux m'en servir pour tout achat supérieur ou égal à sa valeur.J'attends si possible une réponse de votre part et comment je peux m'en servir! cordialement: ***

note 5/5

Le mécanicien ou technicien à été très courtois et efficace . rapide également..☺

note 5/5

Ma commande internet était prête en une heure, très réactif !

note 5/5

Bonne prestation, rapide et efficace

note 4/5

bon prestation

note 4/5

Fidélité récompensé

note 4/5

Un manque de sourire peut-être par ce que c'était le lendemain de Noel ...... je comprend je suis moi même face à la clientèle et c'est pas tous les jours facile Cordialement

note 4/5

pas d attente et travail soigne.

note 5/5

prestation super

note 4/5

bon rapport qualite service prix

note 2/5

vidange avec changement de 3 filtres. la vidange a été faite correctement mais par contre le cache n'a pas était remis comme il faut. étant partie en vacance, sur la route j'ai perdu les vis et le cache frottait par terre. Voiture immobilisée pendant 3jours car pas de place chez le garagiste de mon lieu de vacances et en plus une facture de 20 euros

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Roye. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Roye. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bien

note 1/5

Bonjour je suis mécanicien et après avoir fait poser des pneumatiques dans votre centre on m'a annoncé des réparations à effectuer sans même pouvoir les contrôlez, je trouve cela scandaleux. Pour avoir travaillé chez vous je connais vos démarches commerciale que je trouve honteuse car celui qui n'ai pas du métier peut facilement se faire vendre des services qui ne sont pas nécessaire.

note 5/5

Livraison rapide - rdv 72h après la commande .. TOP

note 5/5

prestation rapide , excellent accueil, personnels souriant se qui est important

note 4/5

satisfait du travail sur ma voiture

note 5/5

félicitations!!! pour votre accueil et votre service . Continuer . merci .

note 5/5

Tres bon conseil et service du Feu vert de Roye

note 5/5

RAS

note 3/5

I am a very good at it and I will be a good time to time and money to pay for the time to time and money to pay for the first time in the the same time as a result of the most important thing.

note 4/5

prestation effectuée avec sérieux

note 2/5

C'est toujours pareil au centre feu vert à Roye. Une attente systématique et incompréhensible pour rien dans la plupart des cas. Je ne trouve jamais ce que je veux là bas, je suis obligé d'aller chez un conçurent à 20 km ( *** ) ou les prestations sont au moins respecter et l'attente est égale à votre centre alors qu'il y a réellement du monde devant moi. Ceci est inadmissible aujourd'hui.

note 3/5

Je n'ai rien vu du soit disant diagnosic de sécurité réalisé systématiquement. J'ai demandé quel était l'état de mes plaquettes, mais visiblement la réponse n'était pas très convaincante : le point n'avait visiblement pas été regardé

note 5/5

Très bon accueil. Prestations réalisées dans les temps prévus.

note 3/5

Ras

note 1/5

Lors de notre arrivé au centre de Roye nous n'avons eu aucun bonjour, on nous a dis signer la , pris les clés et la personne est partie sans nous dire quoi que se soit, nous sommes restez un long moment a attendre. J'ai du courir après la personne sur le parking du centre qui a fait semblant de ne pas me voir, pour savoir a quelle heure récupérer la voiture. Nous avions besoin de faire équilibrer les roues avant, impossible nous n'avons pas eu le temps de demander. lors de notre retour, toujours aucun bonjour, on nous rends les clés, puis plus rien, la caissière passe a autres chose. Nous avons du insister pour savoir si il y avait des choses a faire, apparament les frein arrières. Cela était écris sur un bout de papier du centre mais rien sur notre facture, on ne nous a même pas proposé un devis. Je ne suis même pas sur que le travail est été réalisé. Contenance du moteur 4,5L mais pas de bidon d'huile dans le coffre avec le reste de l'huile. Je peux vous assurer que plus aucun de mes véhicules ne mettra ses roues dans un de vos centre auto.

note 5/5

Toujours disponible le travail est correct et les délais aussi rien d'autre à dire que merci.

note 4/5

Pensez à bien vérifier que vous avez en stock, avant la prestation tous les éléments de réparation. Pour mon cas VIDANGE + filtre à huile, il n y avait pas le filtre à huile, heureusement ils l'ont trouvé pour l'après midi, mais obligé de refaire la route. Sinon bon centre auto

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.