Centre auto FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note>4,0/5 Voir les 28 avis
Boulevard de l'Europe
31127 PORTET SUR GARONNE
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note 4.1/5Calculé à partir de 30 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

parfait

Posté le 29/01/2015 à 07h15
note 5/5

Parfait

Posté le 29/01/2015 à 05h39
note 5/5

Je suis satisfaite de la prestation fournie Le personnel a été très agréable et m'a bien conseillé. C'est Vanessa du centre portet sur garonne qui m'a accueilli avec amabilité et m'a donné de bons conseils et Kévin m'a reçu pour la restitution du véhicule et m'a bien expliqué ce qui avait été fait sur mon véhicule. Toutefois je tiens à noter que le paiement en chèque ne m'a pas été autorisé et c'est problématique lorsque vous êtes sur le fait accompli. Tout le monde n'a pas plusieurs mode de paiement.

Posté le 29/01/2015 à 12h09
note 4/5

Satisfait de notre achat et de l'amabilité du personnel

Posté le 28/01/2015 à 05h38
note 4/5

Bon

Posté le 27/01/2015 à 07h47
note 4/5

Tres professionnels merci pour l accueil

Posté le 27/01/2015 à 07h06
note 4/5

Commande effectuée sur place avec de bons conseils et amabilité de ***, mon interlocuteur. Dossier carte grise effectué sérieusement par une de ses collègues.

Posté le 24/01/2015 à 05h00
note 4/5

ras

Posté le 23/01/2015 à 07h16
note 4/5

accueil très satisfaisant personnels agréables

Posté le 20/01/2015 à 06h21
note 4/5

Correct

Posté le 18/01/2015 à 07h58
note 5/5

Je suis très satisfaite de la réparation effectuée et de la serviabilité du personnel de Feu Vert

Posté le 18/01/2015 à 07h32
note 4/5

****

Posté le 18/01/2015 à 07h27
note 5/5

TRES PROFESSIONNEL

Posté le 18/01/2015 à 05h05
note 4/5

prestation correspondant a ma demande, ne pas pouser le client a faire plus de frais qui ne sont pas forcement necessaire dans l'immediat cela risque de decourager votre clientele dommage.

Posté le 17/01/2015 à 09h12
note 4/5

Prestation OK

Posté le 17/01/2015 à 06h31
note 3/5

bonjour, concernant la prestation de service suite a la vidange complète et révision de mon véhicule,je suis assez satisfait bien que le prix est un peu élevé,notamment, sur certaine prestation comme le changement du filtre a habitacle a 25 euros la main d œuvre de remplacement alors qui il ne faut que 5 mn donc a ajuster en fonction des véhicules peut être.......Mais je tiens a profiter de l occasion que vous me donner pour vous faire part de mon mécontentement concernant la manière dont vous proposez les règlements en plusieurs fois sans frais sans jamais préciser au départ qu il s agit d un organisme extérieur(cofidis....)avec lequel vous traitez, alors qu on pense que c est feu vert qui prend en charge cet échelonnement de règlement.Pour ma petite histoire,lorsque après avoir donné tous les papiers nécessaires on m a demander de répondre a au mois une dizaine de questions relevant plus de la vie privée que d un risque quelconque a ne pas pouvoir rembourser 174 euros sur 3 mois,je pense que l ensemble des informations récoltées sont avant tout bénéfiques aux organismes préteurs qui se créent des bases de données pour peu de frais!!....de ce fait j ai coupé cour a l élaboration du dossier...........j espère que mes remarques pertinentes retiendrons votre attention.recevez,madame,monsieur, mes sincères salutations.

Posté le 16/01/2015 à 05h49
note 4/5

Manque de competences personnel atelier.

Posté le 16/01/2015 à 08h41
note 4/5

Aucun commentaire. Bon centre.

Posté le 15/01/2015 à 05h56
note 4/5

Satisfait de la prestation

Posté le 09/01/2015 à 05h00
note 4/5

plutot bonne

Posté le 06/01/2015 à 06h34
note 4/5

Satisfait dans l ensemble

Posté le 03/01/2015 à 09h58
note 3/5

Très bonne prise en charge du véhicule et délai d intervention respecte. Le changement de batterie s est effectué avec beaucoup de professionnalisme et nous avons même été contacté pour le code auto radio Cependant A le récupération du véhicule les vérifications de connectique n étaient pas réalisées et un voyant injection était allumé. Après 30 min d attente nous avons récupéré le véhicule avec un constat de câble non connecte, oubli lors de l intervention. Procédure de remise du véhicule à revoir.

Posté le 03/01/2015 à 06h24
note 5/5

Très bons services et prestations de qualité

Posté le 03/01/2015 à 06h03
note 3/5

RAS

Posté le 03/01/2015 à 03h58
note 5/5

Changement des 4 pneus et parallélisme. Je suis satisfaite de la prestation. Très bon accueil du personnel. Je recommande FeuVert. Cathy.

Posté le 20/12/2014 à 08h18
note 4/5

RAPIDITE AMABILITE

Posté le 18/12/2014 à 12h23
note 4/5

Service rapide et sans RDV

Posté le 17/12/2014 à 03h36
note 3/5

Produits disponible, qualité des conseils ok, mais prestations atelier très élevés ( 6€ pour la pause d'une plaque d'immatriculation acheter dans le même centre 5 min avant)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet Sur Garonne. A bientôt!

Posté le 14/12/2014 à 05h13
note 3/5

vous avez vérifié mes feux arrières en disant que tout etait correct alors que les feux ne marchent plus. INADMISSIBLE

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

Posté le 13/12/2014 à 03h56
note 5/5

J'ai changé deux pneus sans rendez-vous. Excellent accueil du vendeur, très bons conseilsl suite à mes questions. J'avais demandé des devis chez des concurrents avant et bien que un peu plus cher de quelques euros, j'ai fais faire le travail chez Feu vert.

Posté le 10/12/2014 à 05h32
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et son collectés par un préstataire indépendant et transparent.