Centre auto FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note> 3,8/5 Voir les 285 avis
Boulevard de l'Europe
31127 PORTET SUR GARONNE
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FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note 3.8/5Calculé à partir de 285 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Dommage que le personnel en atelier sont des techniciens et pas des mécaniciens ( manque de formation spécifique à certains véhicule , comme le réglage de carrossage ) merci au responsable du centre de *** qui a de très bonne connaissance en mécanique

note 4/5

Bon personnel et accueillant avec le sourire

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

Merci d avoir pris en considérations nos remarques et d avoir rapidement fait le nécéssaire pour les réparations de notre voiture.

note 4/5

****

note 5/5

Tout s est bien derouler a part le delais de la prestation 1h20 piur changer seulement deux pneus .

note 4/5

bien

note 5/5

Merci de vos prestations

note 3/5

J'ai acheté une batterie avec les consiels du vendeur et je suis revenu au magasin car ce n'était pas la bonne batterie. Dommage de revenir au magasin suite à un mauvais conseil

note 4/5

Lq prestation rapide Meme sans rendez vous. Explication précise sur des questions posées. Contrôle auto sérieux et bon devis proposer. Pas de prestation inutile. Travail propore et sérieux. merci

note 5/5

Très satisfaire des services à Feu vert . Equipe disponible, agréable, souriante et à l'écoute. Merci

note 4/5

Ras

note 4/5

pas trop mal mais personnel pas present

note 5/5

Enseigne fiable et professionnelle... Seul bemol, le centre de labege 31 ne semble pas avoir envie de conserver ses clients et l'hotesse de caisse y est pour beaucoup.

note 5/5

Très bien

note 3/5

Le temps qui m'a été accordé au moment de récupérer mon véhicule, c'est le paiement ! J'ai un soucis de bruit désagréable sur les amortisseurs arrières mais quand j'ai évoqué cette problématique, la personne que j'avais en face qui s'occupait de me sortir la facture, m'a répondu qu'ils étaient en sous effectif et qu'ils n'avaient pas le temps d'essayer la voiture. De plus quand je suis monté dans la voiture j'ai trouvé une lampe de travail qui a été oubliée et que j'ai rendu au responsable. Je me pose des questions sur l'ultra rapidité de l'intervention pour en faire le plus possible chaque jour mais la notion de sécurité et du travail bien fait reste en suspend.

note 4/5

Révision constructeur à un pris raisonnable et exécutées dans les temps. Bon accueil du personnel.

note 3/5

Le personnel de chez feu vert est adorable. Ils sont accueillants et courtois. Mon véhicule est tombé en panne, près du centre feuvert , donc le hasard a fait que je me suis rendu chez vous. La note était un peu salé 768€, mais bon, vous devez avoir rarement des clients qui se satisfassent du montant de la prestation... Toujours est il que la réparation a duré 4-5 jours, et j'avoue que l'on m'a toujours tenu au courant des contraintes et des changements à effectuer de mon véhicule. Tout s'est bien passé également quand j'ai récupéré mon véhicule. Mon insatisfaction, réside dans les minutes qui ont suivies la prise en main de mon véhicule, un bruit très curieux. C'était mercredi 4 mai, veille de jour férié, il était près de 17 h. Je suis parvenu à rentrer en ménageant mon véhicule. Mais je retournerais demain à l'atelier m'expliquer avec le chef d'atelier. Mon insatisfaction réside sur la prestation fournie. Bien cordialement

note 1/5

Suite à un passage chez vous pour retendre le frein à main je suis reparti avec un roulement mort qui faisait un bruit affreux, il a fallu que je me batte pour vous faire entendre que c'était bien vous qui aviez détruit le roulement du fait que la voiture sortait du contrôle technique qui ne mentionnait aucuns problèmes de roulement, ce n'est que au bout de un mois après avoir essuyé plusieurs refus et *** par le *** d’atelier, que j'ai menacé de faire jouer ma protection *** de l'automobile club, et après de nombreux échanges au service client que vous avez enfin reconnus votre erreur et avez enfin acceptés de changer le roulement. Vous comprendrez que je ne remette plus les pieds chez feu vert et que je déconseillerai à mon entourage d'y venir, surtout que ce n'est pas le premier problème rencontré chez vous, *** ! ça fait beaucoup, vous êtes peut être moins cher mais absolument pas experts !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre visite et à bientôt !

note 1/5

1er rdv pour effectuer un parralellisme sur mon vehicule apres une attente les travaux ne peuvent pas se faire une biellette de direction est a changer 2 eme rdv 2 jours apres a 14h j'ai reçu un sms de cofirmation pour 13h30. 13h30 le vehicule est chez vouz. l'agent d'accueil m'annonce qu'il sera pret a 17h30 ??? a quoi servent les rdv.j'ai recupere le vehicule et je me suis apperçu que la fleche du volant n'est pas droite et j'ai repris un 3 eme rdv ce matin pour rectification merci feuvert encore une attente !!!!

note 4/5

j aurais aime un retour du mecanicien pour savoir comment il avait trouve ma voiture . sinon accueil tres sympa! bon service .

note 3/5

Assez bien dans l'ensemble !

note 5/5

Prestation conforme par personnels compétents.

note 3/5

Lors du remplacement de mes 4 pneus, on m'a monté des valves trop longues par rapport à celle d'origine et ils m'ont remplacé mes capuchons métalliques par des plastiques noir!!! Ce n'est pas très pro!

note 4/5

RAS

note 5/5

parfait.

note 4/5

Jusque-là tout va bien.

note 5/5

Tres bon accueil et intervention atelier rapide et efficace a priori

note 1/5

Très mécontente de la prestation : 30 € pour un réglage de phares qui s'est avéré incorrect à la contre-visite du contrôle technique passée le lendemain de la prestation. Lors du réglage, j'ai attendu dans le magasin 1 heure sans être prévenu que la prestation était terminée, alors que j'avais laissé mon numéro de tel et que j'étais dans le coin attente du magasin. Lorsque j'ai appelé pour signaler l'incident on m'a proposé de reprendre rendez-vous. J'ai demandé à passer immédiatement au magasin et là une personne s'est occupée rapidement et correctement du problème. Mais si je n'avais pas passé la contre-visite je n'aurais pas su que j'avais payé une prestation sans qu'elle soit correctement effectuée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et vous proposer le remboursement de la prestation. Nous espérons que cette solution et ce suivi clientèle vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne !

note 5/5

Rien à redire, temps d'attente inférieur a ce qui était mentionné (11 heures), véhicule prêt à 10:40. personnel serviable.

note 2/5

bof

note 4/5

Excellent accueil, personnel très agréable et disponible, à l'écoute du client également.

note 1/5

Pour le nettoyage des phares, ces derniers pont été nettoyés grossièrement et les côtés sont toujours sales.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin d'échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. Nous espérons que ses explications et ce suivi clientèle ont su vous rassurer et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne !

note 4/5

Attente un peu longue

note 4/5

Difficile de faire la différence entre l'atelier sans rendez-vous et l'autre atelier. Personnel certes accueillant mais un peu trop lent. SMS reçu des que mon véhicule a été disponible soit 1 heure avant l'heure prévue. Donc, globalement satisfaite mais note un peu "salée" par rapport au devis

note 5/5

Le personnel est très aimable et à l'écoute. Rien à redire je reviendrai.

note 4/5

ras

note 5/5

Prestation OK

note 4/5

Je suis déçue car cela fait plusieurs fois que j'ai posé des questions à Feu vert et je n'ai pas de réponses. Ex: Un pneu crevé, j'aurai aimé qu'on me montre le pneu. Hier, l'alarme qui me dit qu'il faut faire une révision n'a pas fonctionné, j'aurais aimé qu'on me dise pourquoi et si elle a été remise en route. cdlt

note 5/5

Retrait deux heures très pratique, très bon accueil au centre.

note 3/5

J ai été surpris du monde présent derrière le comptoir accueil ( 7 ) et la lenteur de réception de la clientèle, le personnel paraissait plus préoccupé par l'organisation interne que par la clientèle présente. J ai parlé lors du traitement de mon dossier du bon de reduc recu par sms de 15euros, et la réponse fut " vous verrez ça lors du paiement .... " et bien sur comme j ai du attendre au dela du délai prevu ..... j ai oublié de le rappeler , sachant qu'en caisse le seul questionnement fut porter sur la carte fidélité ( sourire absent donc refus ), ne peux t'on le noter dès la reception du client, dommage j ai d autres travaux.... ***

note 5/5

tout est ok

note 4/5

j'ai toujours trouvé ce que je voulais au niveau de l'automobile .effectivement le personnel est bien formé avec un bon esprit d'équipe .

note 4/5

bon accueil et explication des prestations

note 1/5

Demande de diagnostic suite à une fuite diesel sur mon véhicule. Attente de 3/4 d'heure , cout de 30 euros , pour m'entendre dire que mon véhicule à une fuite de diésel et que c 'est comme ca, *** de garage discute avec la personne à l'acceuil en face de moi sans considération aucune, pour me renvoyer chez le constructeur comme quoi ce n 'était pas la peine de s'occuper de mon véhicule sans explication et me renvoyer sur la route en toute impunité sans m'indiquer qu'un garage *** se trouvait juste à coté. PAR CHANCE , ce garage *** se trouvant a proximité , j ai pu faire faire un diagnostic gratuit m'indiquant un problème aux injecteurs et que le véhicule ne devait pas repartir. JE NOTE L'INCOMPETENCE TOTALE et L'INCONSCIENCE de renvoyer un véhicule ainsi sur la route et en plus payer 30 euros . TRES MECONTENT , et à la limite de *** pour ***. FEU VERT PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans nos ateliers !

note 3/5

qualité des renseignements et de prestation fournis, mais temps d'attente trop long

note 4/5

Personnel accueillant. L'attente en atelier a été très longue 2 h 30 pour changer 4 pneus, refaire le parallélisme et nettoyage des injecteurs.

note 5/5

Lors d'une simple opération de gonflage avant un trajet de 1250 km, le mécanicien de Feu Vert remarque une perte de pression sur l'une des roues. Après examen, il découvre un clou à l'origine de la fuite ! Malgré l'heure tardive (fermeture de l'atelier), la réparation est effectuée immédiatement. Aujourd'hui, notre famille (2 parents, 4 enfants, et leur grand-père) est arrivée à bon port grâce à cette réparation de dernière minute ! Merci Seigneur !

note 5/5

très bonne prestation et rapide

note 1/5

Modification de la référence de pneu entre ceux commandés et ceux montés. La gamme montée est OK et quasiment au même prix ( très légèrement en ma faveur). Cependant, je vais devoir retourner au centre pour faire constater cette différence afin que l'assurance dégradation des pneus que j'ai souscrite ne soit pas rendue nulle ce qui le cas cas échéant entrainera d'importants frais contre lesquels j'ai souhaité me protéger.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le directeur du centre vous a fait parvenir par mail, la bonne facture, car suite à une erreur de référence, vous avez pu bénéficier d'une gamme de pneumatiques supérieurs. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

mise en place d'un attache remorque tres bon conseils de la caissiere Mélanie, proposition de la carte de fidélité, proposition de paiment en plusieurs fois, fabrication d'une plaque d'immatriculation , trés rapide et très sympathique personnel compétent

note 3/5

C'est la seconde fois que je vais chez Feu vert ; clairement j'y suis allée pour la facilité de paiement grâce à la carte 4 étoile car je devais changeais mes 4 pneus. A la caisse, le personnel a été très courtois et aimable, ce qui n'a pas été le cas de la personne d'accueil pour l'atelier. Contrairement à la dernière fois aucun diagnostic n'a été fait et aucun compte rendu ne m'a été fait. Pas trop grave car la dernière fois, à les écouter il fallait tout changer sur ma voiture et surtout il fallait changer une rotule (neuve) alors que c'était la biellette !! Pas top et pas trop professionnel

note 2/5

Trop d'attente pour récupérer le véhicule. personne ne m'a prévenu quant ma voiture était prête. Résultat 2 heures pour le changement de 2 pneus et un parallélisme. Franchement dégoûté.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

Très bon accueil . Prestation rapide , bon rapport qualité prix . Personnel très sympa et professionnel

note 4/5

bonne prestation ATTENTION comme elle a été effectuée il y a deux jours, il faut attendre un peu plus pour voir si elle dure dans le temps !

note 4/5

Seul bémol l'attente lorsque il y a du monde . Ainsi que le respect de l'heure lors de la restitution du véhicule.

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Nous sommes très satisfait des prestations de Feu Vert. Très satisfait considérant que le parfais n'existe pas.

note 4/5

Accueil plus que professionnel. Merci à eux

note 4/5

Bon accueil, délai respecté, mail pour fin des travaux. Impec !

note 4/5

Un personnel aimable et souriant, délai des travaux plutôt respecté.

note 5/5

Ren à redire amabilité et compétence du personnel

note 2/5

Suite à la pose d'un attelage de grande marque, la découpe nécessaire au passage du col de de signe n'a pas été précise. Elle est inégale de part et d'autre de l'attelage (pas propre du tout) même après une deuxième intervention sur le véhicule. Je ne parle même pas de la prise du faisceau électrique ou il m'était impossible de brancher celle de ma remorque (non tester par le technicien avant livraison), problème réglé à la deuxième intervention. Heureusement qu'un geste commerciale m'a été fait par le chef d'atelier pour l'achat d'un accessoire dans ce centre. Je ne suis pas satisfait du travail exécuté... je ne peux par principe recommander cet atelier.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de cet avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

ras

note 5/5

Très satisfait personnel très sérieux et directeur serviable merci

note 5/5

rien à redire.

note 4/5

Très satisfaisant dans son ensemble Employés très agreables et compétents

note 2/5

Les avis négatifs résulte d'un kit distribution effectué dans vos ateliers. Lors de la récupération du véhicule j'ai du demander des précisions pour avoir une petite synthèse de la prestation. Presque 600 euros de facture devrait suffire à avoir un petit mot rassurant sur la prestation mais le plus grave vient par la suite. Je récupère donc le véhicule et rentre chez moi à 10kilometres du centre. HEUREUSEMENT que je résidais pas plus loin. En effet, une fois arrivé j'ouvre mon capot pour contrôler mes niveaux et je constate que le niveau de liquide de refroidissment était passé tout au fond de la cuve de remplissage largement sous le mini. (Je prenais la route le ledemain pour 3h de route)... A DEFAUT DE FAIRE UN TRAVAIL BIEN TERMINÉ EST CE QU'IL SERAIT DIFFICILE DE NOUS INFORMER QU'UN CONTRÔLE DES NIVEAUX EST PRIMORDIAL APRÈS UNE TELLE INTERVENTION? Pardonnez ces lettres capitales mais j'ai tout simplement failli perdre mon moteur donc mon auto! J'espère qu'un geste commercial aura lieu afin que vous me donniez un retour impliqué à ma desaventure. Salutions.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre commentaire, vous avez pu échanger avec le centre sur les motifs de votre insatisfaction. Il en découle que le centre a pris en charge les travaux de votre véhicule (joint de thermostat défectueux). Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon accueil.Competence du personnel.

note 1/5

Pas de problème contrat respecte

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Un peu d'attente suite mais accueil très satisfaisant et caissière rapide et efficace.

note 1/5

Si je n'étais pas honnête, j'aurais pu partir sans payer lla pose des pneus. Le magasin semblait très désorganisé à l'exception de deux femmes qui faisaient leur possible pour rattraper les erreurs des autres. J'ai quelques doutes sur la sincérité du diagnostic de ma batterie.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Suite à votre commentaire, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et échanger avec vous sur les motifs de votre mécontentement. De plus, il vous a invité à repasser dans ses ateliers pour vérifier, avec vous, la batterie de votre véhicule. Nous espérons que ces explications vous ont rassuré et vous ont redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Personnel très accueillant . Merci

note 4/5

Prestation réalisé convenablement le plus, un diagnostic permettant de voir d'autres points à réparer

note 4/5

merci a l equipe feuvert

note 4/5

Correct... équipe sympa

note 4/5

bonne prestation et explication concernant mes attente

note 4/5

bien

note 4/5

Prestation réalisé plus rapidement qu'annoncée !

note 2/5

Les prix des produits sont corrects mais la prestation est élevée

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

satisfait, bon rapport qualité prix prestation. Merci.

note 4/5

ensemble satisfaisant et bons conseils

note 4/5

L'accueil est correct. Je n'ai pour l'instant rien à redire. Le personnel est accueillant, malgré une quantité de travail qui semble importante.

note 4/5

Bonne prestation malgrè un prix un peu cher avec un super accueil sympa

note 4/5

trop d attente au niveau de la caisse. la fille est seule est elle trop de chose a faire en meme temps (l encaissement,dossier pour carte de fidélité, téléphone , magasin avec beaucoup de monde a certaine heure un renfort a l aide a l encaissement permettrait de finaliser ns achats! cordialement

note 2/5

Pièce commandée le vendredi à 16 h pour une prestation le samedi à 13 h. Au final, montage repoussé au lundi 12 h. Mais la pièce receptionnée par l'atelier ne correspondait pas.à non véhicule. Du coup, la prestation n'a pu se faire qu'en fin de soirée. N'ayant pas de véhicule, j'ai été obligé de prendre celui de mon épouse toute l'après midi, chose qu'elle n'a pas appréciè.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré lors de votre passage au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. En effet, la saison hivernale est un moment où l'approvisionnement devient plus compliquer, nous avons dû faire appel à des filières d'approvisionnement secondaires. Merci de votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne!

note 4/5

Plutôt satisfaite pour une première fois, RAS.

note 5/5

Prestation de qualité effectuée dans les délais annoncés

note 3/5

Venu pour changer 2 pneus pour un controle technique, a peune laissé la voiture 10 mi utes que le centre mappel pour me dire que les deux autres pneus ainsi que les freins avant doivent être changé sinon elle passera pas au contrôle. Le seul hic c'est que les freins avant avaient été changé il n'y a pas longtemps et que les pneus etaient a moitié usure. On nous prends vraiment pour ***.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Bonne prestation mais attente importante et pas d'explication lors de la reprise du véhicule . Il a fallu que ce soit la caissière très aimable qui s'occupe de moi pendant que l'accueil atelier était désert .

note 4/5

sur l'ensemble : satisfait,probleme informatique sur mon rendez vous (72 hrs avant) intervention trop longue par rapport a annoncé.

note 5/5

Très bon accueil, de très bons professionnels que ce soit en magasin ou en atelier (pour preuve j'étais plutôt arrêté sur une marque de pneus avec mon budget et j'ai eu entière satisfaction, en atelier il me manquait deux valves quand j'ai récupéré mon véhicule, un des employés est allé en chercher deux en courant et en se confondant en excuses pour l'oubli) Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs....TRES SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DE LA PRESTATION

note 4/5

TRES BON ACCUEIL

note 1/5

Prestation non adaptée à ma demande et beaucoup d'attente pour le travail effectué. 2 fois plus long que prévu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S’agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

R A S

note 3/5

lors d'un changement de pneus, le véhicule est passé au peigne fin même si cela n'est pas demandé par le client et ne permet pas de respecter le délai de restitution du véhicule.

note 5/5

Bon accueil bon rapport qualité prix

note 3/5

Je viens pour une révision et je repars avec les amortisseurs à changer et les pneus, comme à chaque fois la facture est plus importante que prévue

note 4/5

J'ai effectué la révision des 80000 de ma clio et changé les roue avant. La prestation c'est fait sans soucis avec les explication qui vont bien et dans les temps. Pas de soucie visuelle je verrai avec le temps si un défaut apparais.

note 4/5

respect de la commande et de mes attentes avec un timing parfait

note 4/5

Correct dans l'ensemble

note 5/5

Excellent rapport qualité prix le personnel met tout en oeuvre pour satisfaire la clientèle le changement de pneumatiques à ete fort bien mené. Et c'est plutôt rare d'être aussi bien servi !!! Merci à l'équipe.

note 4/5

TRES SATISFAIT DE LA PRESTATION DE VOS VENDEURS. JE RECOMMENDERAI DE BOUCHE A OREILLES.

note 4/5

Très bonne prestation ! Un peu d attente.

note 1/5

Je n'ai pas apprécié d'être pris pour un jambon, notamment avec cette question inutile "Vos vitres sont elles tatouees contre le vol?". Mais qu'est ce que ca peut vous ***, puisque je viens changer mes pneus? Vous voulez savoir si j'y connais quelque chose pour mieux m'***? Concernant les prestations, je trouve que le forfait géométrie à 120 euros est tout simplement hors de prix. Il s'agit d'une intervention de moins de 10 minutes et il ne me semble pas qu'un mécanicien de chez Feu Vert soit rémunéré 720 euros par heure.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

tres satisfait appel téléphonique effectué pas le centre très bien

note 4/5

Super centre a part la facture salee

note 4/5

J'avais demandé avant le début des travaux de contrôler mon allume cigare qui ne fonctionnait plus Il l'on marqué ssur l'ordre de réparation et mon dit que cela sera fait Résultat quand j'ai repris mon véhicule rien n'a été fait Donc pas content pour cela

note 4/5

proprete exterieure moyenne attente un peu longue mais prestation raoide

note 4/5

Equipe très pro

note 4/5

On m'a indiqué que je devais changer les disques et plaquettes de frein, j'ai eu un devis mais rien concernant le changement de batterie dont on m'avais indiqué qu'elle donnait des signes de faiblesse. Par contre en sortant du centre ma voiture l'indiquait un pression insuffisantes des pneus que l'on venait de me changer. Très regrettable

note 1/5

veuillez respecter les delais svp

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous vous êtes rendu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été insatisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Cependant, actuellement en sous-effectif, notre équipe sera bientôt renforcée par l'apport de nouvelles compétences. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et à bientôt.

note 1/5

- J'ai amené 2 véhicules avec une semaine de différence pour des remplacements de pneus + géométrie : La 1 ère voiture, Feu Vert m'a détecté des freins usés (disques + plaquettes), je n'ai pas encore regardé .. La 2 ème, on m'a détecté tout un ensemble de problème (4 disques + 4 jeux de plaquettes + liquide refroidissement + liquide frein + roulement roues avant + batterie ...) et proposé un devis pour une valeur de 1260 € environ ... - J'ai donc récupéré la voiture et donné la liste à mon mécanicien habituel (qui m'envoie à chaque fois vers Feu Vert pour les pneumatiques, d'ailleurs, je tiens à le dire), et après expertise, seul un problème équivalent dans votre devis à 330 € était à résoudre ...., le reste n'étant pas usé ... - De plus, pour la 2 ème voiture, le contrôle affirme que les antibrouillard fonctionne correctement, alors que je n'ai plus de fusible depuis 2 ou 3 mois, ce que j'ai fait remarqué d'ailleurs !!! - D'autres étrangetés se sont reproduites juste avant, le contrôle technique (qui fait foi) et qui ne détecte rien. Par exemple, les suspensions qui étaient soit disant hs sur mon véhicule, fonctionnelle pour le contrôle technique, donc non remplacées et qui samedi dernier n'ont pas soulevé de remarques lors du contrôle de votre service... - Bref, je pensais avoir affaire chez vous à des mécaniciens, mais j'ai plutôt eu affaire à des commerciaux (étrangement, à chaque fois, les pièces à remplacer font l'objet de la promotion du moment...) Autre exemple, j'ai assisté à une discussion entre 2 de vos agents, dont l'un était insatisfait qu'un 3 ème agent ait proposé et validé à un client un contrôle de géométrie et pas une géométrie (c'est pas le même prix) !! - Donc, je suis particulièrement insatisfait d'autant plus que j'étais fidèle à Feu vert depuis pas mal d'années, même si j'ai trouvé des pneus moins chers ailleurs, et que pour venir j'ai un trajet de 100 km environ aller-retour. Vous comprendrez donc aisément que je ne donne qu'une seule étoile, parce que votre site n'autorise pas d'en donner aucune ! . - Samedi dernier était la dernière fois où je confiais un de mes véhicule à Feu vert et je ne le conseillerai surtout pas à d'autres personnes.

note 4/5

prix compétitif,acceuil et respects des horaires très satisfaisants

note 4/5

MERCI POUR LE SERVICE ET LE TRAVAIL FOURNI

note 3/5

Accueil très long malgré la disponibilité des personnes, aucune explication sur la facture. Erreur sur la facture corrigée en caisse. Aucune information sur le devis fourni ni aune information sur l état des pneus de mon véhicule suite à leur remplacement Bon point : caissière pro et sympa ayant rectifié facture et les coordonnées de ma carte. Atelier rencontré fortuitement avant de partir m ayant mis mes pneus en attente de validation pour destruction.

note 4/5

Bon rapport qualité prix

note 4/5

bon accueil, rapidité. Bien

note 2/5

Revision vidange réalisée le 19 janvier 2016: toutes les rubriques du diag portaient la mention "correct". Mon véhicule a 216 000 Km. Hors j'avais: 1) un pneu complétement usé non mentionné sur le diag. j'avais l'intention de changer mes pneus le mois prochain et demander conseil. Tanpis......... 2) le récipient lave glace était complètement vide et le diag mentionnait "correct". il n'a pas été complété en liquide. 3) Pb de lève vitre non mentionné au diag. J'ai même des doutes sur la vidange compte tenu de ce diag parfait !! A t elle été réalisée ? je n 'ai pas de moyen de controle. Pas content.

note 5/5

changement de deux pneus, commandés spécialement pour moi, en une demie heure chrono : le top !

note 4/5

il manque un espace attente équipé de toute la documentation feu vert

note 4/5

A ce jour, deux jours après l' intervention sur mon véhicule, tout marche correctement. J' ai été bien renseignée et tout s' est fait dans le temps imparti préalablement.

note 5/5

Très bien

note 5/5

très bien

note 1/5

La prestation était de monter 2 pneus avants. On a demandé a récupérer les anciens pneus, ces derniers n'étaient pas dans le véhicule. Les clés de ma voiture étaient restées dans le véhicule d'un autre client qui était rentré chez lui !! Il a du revenir et moi attendre a cause du non professionnalisme du personnel. Le resp et le chef d'atelier m'ont dit "il y a des choses plus graves que ça dansla vie " .Client depuis 10 ans je suis très en colère et pas près de revenir chez feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Devis fait par téléphone avec une personne accueillante et attentive, qui a répondu à ma demande donc je suis venue faire les réparations chez eux.

note 4/5

Service satisfaisant

note 4/5

prestation satisfaisante dans l'ensemble.

note 1/5

Nul.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bon accueil et renseignement sur la prestations effectuées et à prévoir merci a bientôt

note 4/5

Pas de problèmes pour le changement du train de pneus demandé, cependant pour être complètement satisfait, lors du gonflage des pneus, j'aurais aimé que l'on vérifie tous les pneus de la voiture y compris la roue de secours. Arrivé a la maison, j'ai tout vérifié avant de partir en voyage et la j'ai pensé que vous auriez pu faire ce petit plus.

note 4/5

Achat sur internet des pneus et prestation en atelier, j'ai pu rajouter une prestation directement sur place. Les délais ont été respectés, donc bien, je recommande et je recommencerai.

note 5/5

J'ai été reçu simplement avec courtoisie.....cependant mesdames et messieurs des services marketing qui relevez l'état de notre satisfaction sachez que nous en avons assez du marketing américain au dents blanches , on veut du vrai pour cela choyez votre personnel plutôt que de le farcir de formules marketing bidon totalement dépassées, un personnel stréssé sera stréssé dans l'interface client, même récitant des formules de politesse bidons et usées. Ayez un management souple avec vos employés c'est nous qui récolterons de l'amabilité, si vous envoyez vos employés sur des formations marketing niaises concernant l'accueil du type sbam (bonjour, aurevoir......***),arrêtez tout de suite,il y en a marre de la courtoisie factice avec des "monsieur" truffant les échanges comme un foie gras trufferait le magret au moment de noel,on veut des rapports vrais pas du marketing bidon qui nous pètent les rouleaux depuis plus de vingt ans.ON VEUT DE L HUMAIN POUR TRAITER L HUMAIN vous demandiez un avis vous l'avez!!!!!!Bonne année 2016

note 5/5

Bonne amabilité du personnel

note 1/5

Déçu par la commande sur internet: heure de rendez-vous non confirmée mais par contre paiement prélevé immédiatement, manque d'information sur les prestations en atelier et une fois arrivé au centre auto, on passe autant de temps que sans être passé par leur site car ils nous redemandent toutes les informations déjà saisie à travers le site.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre prise de rendez-vous sur notre site internet. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Bonne prestation, mais 2 heures de retard suite à un problème de disponibilité de pièces.

note 5/5

tout a été nickel sauf pour la commande sur internet je n'ai pas eu la confirmation de l'horaire que j'avais choisis donc j'ai du téléphoné au centre feu vert pour confirmation de l'heure du RV.

note 3/5

Toutes les prestations demandées ont été honorées correctement et le personnel accueil atelier et caisse, très bien. A un gros détail près : j'avais signé entre autres un devis pour changement de pneus à l'arrière du véhicule, j'ai signé la facture qui désignait changement pneus arrière et le lendemain matin, je me suis rendue compte que c'était les 2 pneus avant qui avaient été changés (je n'avais pas pu vérifié le soir même, il faisait déjà nuit). Lorsque je suis revenue le lendemain matin chez Feu Vert, la personne de l'atelier a retrouvé les pneus d'origine et m'a expliqué que le mécano avait jugé bon de changer plutôt l'avant parce qu'ils étaient plus usés que l'arrière. Soit ! j'ai pu vérifié et les dires du technicien d'accueil s'avéraient exact : mais j'ai signalé qu'on aurait du me prévenir dans ce cas là et me faire une facture conforme. Je vais devoir toutefois changer les pneus arrière et j'ai demandé un petit geste commercial, mais je n'ai pas eu de réponse favorable. C'est bien dommage.

note 5/5

Feu Portet très bien Mention à ***, efficace et gentil = vrai service client

note 3/5

Le vendeur était seul dans le magasin et malgré sa bonne volonté pour essayer de contenter tous le monde, l'attente fut longue. D'autre part, j'ai cassé juste le capuchon (vitre en plastique) du feux stop,veilleuse clignotant de ma remorque marque Feu-vert/ Erdé, mais j'ai dû racheter l'ensemble feu stop (capuchon et support ampoule) pour un montant de plus de 23 €. Dommage que la vitre ne soit pas détaillée pour ce modèle là alors que vous vendez des capuchon pour 8€ pour d'autres modèle.

note 3/5

rendez-vous non pris en compte. Délai pour récupérer mon véhicule.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, nous regrettons que votre e-réservation passée sur FeuVert.fr n'ait pas été correctement planifié en atelier. Nous travaillons sans cesse sur notre site Internet pour vous proposer la meilleure expérience possible. Ensuite, sachez que les délais d'intervention puissent être rallongés en raison d'avaries diverses indépendantes de la volonté de nos experts. Toutefois, nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 4/5

Rien a dire tout c est tres bien passé

note 4/5

Bonne prestation rapide et efficace

note 4/5

Correct mais on tendance a forcer la vente avec des conseils alarmistes sur l'etat du vehicule.

note 4/5

prestation un peu cher

note 3/5

J'ai effectué une revision de mon véhicule mais le voyant n'a pas été réinitialisé !

note 5/5

Tres rapide

note 4/5

*** et *** tjs à l'écoute. J'aurais aimé choisir mon mécano (*** est top). Sinon ras je suis un fidèle...une ristourne serai la bien venue...

note 5/5

Très bonne prestation

note 1/5

J'ai regle une prestation sur internet, que j'ai du repaye en magasin!! Une belle magouille!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent en raison d'une double facturation. Nous déplorons le désagrément que vous avez subi suite à un souci informatique ne nous permettant pas de reprendre l'acompte versé lors de votre e-réservation sur FeuVert.fr. Après vous avoir donné des explications, le centre Feu Vert et vous-même avez appelé notre Service Client pour procéder au remboursement de l'acompte versé en ligne. Nous vous confirmons que cette dernière a bien eu lieu. En aucun cas, nous procédons aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Bien que nous comprenions votre ressenti, nous le regrettons car le centre Feu Vert a su faire preuve de réactivité pour satisfaire vos attentes. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et à bientôt.

note 3/5

J'avais choisi de commander à l'avance pour gagner du temps. Il m'a fallu un quart d'heure pour récupérer ma commande (un auto-radio alors qu'il y avait trois personnes au guichet de retrait et un seul client en plus de moi)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne suite à une e-réservation passée sur FeuVert.fr et vous en avez été mécontent à cause du temps d'attente subi lors du retrait de votre commande. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes désolés du temps d'attente que vous avez rencontré, mais il faut savoir qu'il s'agit d'un produit qui, en raison de sa nature, est stocké dans une zone sécurisée dont l'accès à la zone de rangement nécessite une habilitation que tous nos vendeurs ne disposent pas. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 5/5

Super

note 3/5

lors de ma visite dans le centre feu-vert, mon rendez-vous était plannifié a 14h30, on m'a donné un horaire de restitution du véhicule entre 15h30 et 16h, je l'ai recuperer que vers 16h30.(la voiture ayant été prise en main qu'a 15h30 soit 1h plus tard que le rendez vous prévu). Je suis conscient du planning chargé d'un centre-auto comme celui la, mais 1h de retard, c'est pas normal... Ma visite concernait le changement des 4 pneus + parallélisme, et lorsque je suis rentré chez moi, j'ai constaté un défaut de parallélisme, encore une decéption, surtout pour une facture de 380euros, j'attend un service impéccable... bref, le problème est maintenant réglé suite a une 2e visite le lendemain mais au final, 60km aller-retour et 3h00 d'attente pour une facture de 380euros, c'est dur à avaler... A noter qu'un geste commercial m'a été fait, un point positif ;)

note 4/5

****

note 4/5

Remplacement des pneus très bien effectuer Rapide et sérieux contrôle sécurité OK

note 4/5

Très bonne prestation

note 4/5

Je ne venais plus chez feu vert car j'avais été déçut aujourd'hui l'atelier feu vert ou je me suis rendu mon très bien accueilli et bien conseillé très satisfaite

note 5/5

Merci

note 4/5

rapide et précis

note 5/5

Equipe disponible et à l'écoute lorsqu'on demande des conseils. Intervention rapide sans rendez-vous et bonne explication des travaux à effectuer. Je suis entièrement satisfaite

note 4/5

RAS

note 4/5

Très satisfaite globalement

note 5/5

OK travail sérieux, mais pas bon marché !...

note 4/5

Services et tarifs excellents, juste l'accueil manque de réactivité car certains clients ne sont pas remarqués en train d'attendre.

note 4/5

cool

note 5/5

Très bien

note 4/5

Prestation rapide

note 5/5

Bonne prestation réalisée avec un peu de retard lors de la prise en main du véhicule par le technicien.

note 4/5

disponible et efficace.

note 4/5

correct

note 4/5

Bon accueil, Appel téléphonique pour prévenir des prestations à réaliser en plus à l'avenir facilités de paiement proposées aucune attente mais parfois utilisation d'un vocabulaire trop technique, ou proposition de devis sans explications ou sans choix de produits. mais globalement je suis très satisfait

note 4/5

merci pour vos conseils et votre patience.

note 4/5

RAS

note 4/5

Intervention plutôt bien réalisée. La qualité de la prestation s'est améliorée par rapport à la visite précédente. Il reste à juger sa qualité sur la durée (recharge d'une climatisation) afin d'être sur qu'il n y a aucune fuite. le personnel a été très aimable, le seul petit bémol c'est qu'ils ne m'ont pas averti sur la durée de l'intervention. Pourvue que la qualité reste au rendez-vous

note 5/5

Tres bien. Beaucoup d'améliorations.

note 1/5

J'ai demandé à ce que l'on ne fasse aucune prestation on m a dit que c’était déjà fait. et que j allais être facture. Quelle suprise quand je viens recupérer à l'improviste mon vehicule 40 mins plus tard et que celui ci est toujours en cours de vidange et qu'elle a commencé il y a seulement 20 minxs. J appel cela de la ***. De plus sur les conseils, je demande un vidange , on me confirme que à chaque vidange il faut faire les liquides de freins!!! Hors c faux. FEU VERT POUR NOTRE SOCIETE c'est fini!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis laissé sur notre site internet suite à la prestation réalisée sur votre Peugeot 308. Nous tenions à vous préciser, que vous aviez pris rendez vous le 09/11/2015 à 9h45, suite à un devis que vous avez pré établi pour une révision (vidange moteur + remplacement filtre à huile et habitacle), une purge du circuit de frein, une purge du circuit de refroidissement ainsi qu'un nettoyage du circuit d'injection. Contrairement à ce que vous mentionnez, nous avons débuté la prestation dès la remise des clés, lors de la signature de l'ordre de réparation qui vous engage à la réalisation des travaux mentionnés. Concernant la purge du circuit de frein, elle est préconisée par Peugeot sur ce véhicule tous les 24 mois, or la dernière révision avait 27 mois (vous aviez 3 mois de retard) et vous n'avez pu présenter aucun justificatif prouvant que vous l'aviez réalisé entre temps dans un autre garage. En tout état de cause, nous ne vous avons pas imposé de le faire, c'est vous qui l'avait choisi. Vous nous avez, à ce moment là, demandé de regarder l'état des freins et vous nous avez signalé un remplacement d'ampoule à effectuer. Suite aux points de contrôle réalisés sur le véhicule, nous vous avons donc rappelé pour vous informer que les disques et plaquettes de frein arrières étaient à remplacer, que vous aviez un clou dans un pneu arrière et dont la réparation n'était pas possible, ainsi qu'une ampoule de code avant et une plaque d'immatriculation avant à remplacer. Vous nous avez donné un premier accord verbal par téléphone, puis par acquis de conscience nous vous avons proposé de vous envoyer le chiffrage total avec l'ensemble des travaux pour que vous puissiez le faire valider par votre entreprise. Vous deviez me donner une réponse dans la foulée, ça a pris environ 1 heure. Vous nous avez appelé pour me dire que vous vouliez tout annuler, or le véhicule étant dans l'atelier depuis plus d'une heure et demi, la quasi totalité des prestations prévues initialement étaient déjà réalisées et il restait simplement le nettoyage du circuit d'injection qui était en cours (45mn de cycle). Contrairement à ce que vous prétendez, quand vous êtes passé à l'improviste, ce n'est pas la prestation qui avait commencé 20 minutes avant, mais le cycle du nettoyage d'injection qui se faisait depuis 20mn. A votre demande, car vous ne vouliez pas attendre et la situation s'envenimant, nous l'avons stoppé et le vendeur, qui vous a fait la facture, vous en a fait cadeau ! Vous dîtes ne plus vouloir revenir chez nous, or 4 jours plus tard, le 09/11/2015 vous avez réalisé une partie des travaux que nous vous avions annoncé lors de la révision. Merci de votre passage et à bientôt dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne !

note 5/5

Personnel très bien juste le prix un peu élevé à mon goût pour ce que j'ai fait

note 5/5

R à s

note 5/5

RAS Tout a été parfait

note 2/5

Diagnostic pas assez détaillé, prenant en compte prioritairement les préconisations constructeur plutôt que le visuel et de véritables tests. Rapidité de la prestation garantie mais pertinence douteuse...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, d'après ce que nous voyons sur la facture et le rapport du diagnostic réalisé en atelier, il apparaît que vous auriez les disques et plaquettes de freins avant, une veilleuse avant gauche et la batterie à remplacer. Il s'agit là de véritables mesures et non de préconisations. Concernant la purge des circuits, effectivement, en plus du test à l'aide d'outils (testeur de liquide de frein et réfractomètre), nous nous appuyons sur les préconisations constructeurs (2 ans pour le liquide de frein et 4 ans pour la purge du circuit de refroidissement). Concernant les amortisseurs, nous n'avons pas d'appareil pour tester efficacité et déséquilibre, comme c'est le cas dans les centres de contrôle technique, donc quand il y a une fuite hydraulique visible ou du jeu important, nous nous basons sur les préconisations des fabricants d'amortisseurs qui estiment qu'au delà de 80000 à 100000 km, les pièces de suspension ne sont plus efficaces (allongement des distances de freinage, imprécision dans la direction....), nous vous invitons à ce sujet, si cela vous intéresse, à consulter les sites des fabricants. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet Sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Je suis très satisfaite de la prestation les explications concernant les travaux à effectuer ont été très bien expliquée à aucun moment je ne me suis sentie obligée merci à ***

note 4/5

Satisfait sur la prestation.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Très bon rapport qualité prix

note 1/5

prestation calamiteuse. bouchon de liquide de frein égaré dans l'atelier et non signalé lors de la restitution du véhicule.

note 4/5

Attention si les tarifs de l'entretien sont attractifs, les pièces proposées en plus sont hors de prix. On m'a indiqué une faiblesse de batterie et proposé de la remplacer, j'ai accepté mais après vérification la-dite batterie est vendue 50€ plus chère qu'ailleurs, avec la pose à payer en plus même si la voiture est déjà à l'atelier.

note 2/5

La prestation vidange en elle même a été satisfaisante. Mais il est pénible d'entendre à chaque visite que toute la voiture est à refaire. Je suis repartie avec un devis de réparation à hauteur de 1600€. Il y a certainement des choses nécessaires; mais comme c'est à chaque fois la même chose, je n'ai plus confiance. J'ai plus l'impression qu'on cherche à ***(et donc me dépouiller) qu'à me conseiller. Dommage car le personnel est très agréable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous comprenons votre insatisfaction mais il faut savoir que l'unique moment où l'on peut faire un état des lieux des organes mécaniques de votre voiture est le passage dans un atelier pour une révision. Une voiture peut rouler longtemps sans faire certains entretiens et certaines réparations, sans même faire les vidanges préconisées ou le changement de courroie de distribution mais cela revient à prendre des risques. En effet, votre voiture peut ne pas subir de dégâts mais peut également engendrer des dommages plus importants et donc plus coûteux. Nos collaborateurs ont une obligation légale de conseil et d'information sur toutes les éventuelles réparations à faire. Notamment pour ce qui est des éléments visant la sécurité des personnes présentes dans votre voiture mais aussi des autres usagers de la route que vous croiserez. Toutefois, vous êtes libre d'engager la réalisation des travaux. Nous déplorons qu'une réglementation venant obliger les professionnels du secteur à informer ses clients de l'état de sa voiture soit à l'origine de votre mécontentement. Nous espérons que ces explications vous ont redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

***

note 3/5

Ils ont détecté qu'il manquait du liquide de refroidissement.... mais ils n'en n'ont pas remis. Ce genre d'intention m'aurait peut-être donné envie de revenir chez eux pour la révision Aucun sens du service, juste des vendeurs

note 5/5

Je n ai jamais été aussi bien servi et de façon aussi efficace, j ai en plus la particularité de finir tard de travailler son je suis passé un peu avant la fermeture et les 2 dames qui se sont occupé de moi étaient exemplaire (mercredi 14 octobre à 18h30 centre de portet ) Je vous les recommande vivement !

note 4/5

Correct

note 1/5

Un changement de pneus,un monsieur me téléphone pour me proposer car nécessaire le remplacement de mes freins et rotules arrières (kit de freins arrières) le lendemain je passe le contrôle technique et R.A.S sur les freins arrières.C'est la deuxième fois que je rencontre ce problème avec feu vert.Je change de centre auto.c'est inadmissible!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Effectivement, il est possible que le centre de contrôle technique ne donne pas le même avis concernant vos freins. Il faut savoir que ce dernier n'a pas le droit de démonter des éléments de votre voiture, il se contente de tester l'efficacité des freins en passant la voiture sur un rouleau et en appuyant sur la pédale de frein. Tant que vous êtes dans les normes de freinage prédéfinies alors le contrôle est validé. Or, nos experts procèdent à un contrôle plus poussé des organes liés au freinage et ce, en déposant les tambours de frein pour mesurer et apprécier l'état du kit de freinage. Pour être plus précis, tant que vos mâchoires arrière (il en va de même pour les plaquettes des freins avant) ne seront pas à la ferraille, votre voiture freinera. Pour autant, cela ne veut pas dire qu'il faut prévoir le remplacement de certaines pièces selon l'épaisseur restante des garnitures. Nos collaborateurs respectent scrupuleusement les côtes données par les fabricants pour garantir votre sécurité. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et à bientôt.

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation et du bon savoir faire de l'équipe

note 5/5

Très bon accueil, grande disponibilité, rapidité de la prestation.

note 4/5

Bon services

note 4/5

Merci a l'ensemble de l’équipe présente lors de nos différent passage. Tres patiente et tres pro.Merci encore. Nous avons été client il ya une dizaine d’année en ile de france .Portet est très bon!

note 4/5

Prestataire de qualité respectant les besoins et le budget consacré. Pas ou peu d'attente, personnel disponible et à l'écoute .

note 4/5

Rapide et efficace

note 5/5

J'ai amené mon véhicule pour une révision complète , en un peu plus d'une heure mon véhicule m'a était remis . Excellente accueil , et respect

note 5/5

Le personnel derrière le guichet doit en priorité accueillir le client et non pas papoter avec collègue et faire mine de ne pas voir le client: situation très désagréable

note 5/5

RAS, je me suis présenté au magasin de Portet/Garonne le lundi 14.09.2015 en début d’après-midi pour un catalyseur défaillant installé un an plus tôt, le traitement a été immédiat, le lendemain un catalyseur neuf a été installer en début d'après-midi!

note 4/5

Bon rapport qualité des services et des prix

note 4/5

j'ai été particulièrement satisfait de l'équipe feu vert de portet sur Garonne.. très bien CDT

note 3/5

Prix de la pose des pneus trop important par rapport à la concurrence. Mais délais plus rapide

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. C'est pourquoi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, vous trouvez nos tarifs de prestation trop onéreux et nous le regrettons car ceux-ci sont sous la forme de forfait pour être transparent vis-à-vis de nos clients. Sachez que nous avons un engagement de remboursement de la différence de prix sur présentation de justificatifs. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 5/5

rien a dire ,personnel tres sympa et acceuillant

note 4/5

Se mettre au niveau des prix internet pour les pneumatiques

note 4/5

Très bonne prestation.

note 4/5

n personnel, actif, aimable, efficace, bon conseiller BRAVO

note 4/5

Parfait!

note 4/5

Satisfaite dans l 'ensemble

note 5/5

Merci beaucoup aux services techniques compétents et la proximité.

note 4/5

Un grand merci a cette équipe de professionnels qui ont pu en un temps record me dépanner!!

note 3/5

L'acte effectué par le centre feu vert Portet a été correctement et rapidement effectué. Cependant suite à son intervention l'atelier à déceler des travaux a effectué sur le véhicule dont le devis s'élevé à plus de 800 euros. Ayant des doutes sur ces travaux, le véhicule a été contrôlé par un autre professionnel qui n'a décelé aucun de ces problèmes, le véhicule était en parfait état de fonctionnement. Il est inconcevable d'avoir des personnels qui ne sont pas là pour conseiller les clients qui n'ont pas de connaissances en mécanique mais qui sont uniquement là pour faire du profit quitte à mettre les clients face à une future difficulté financière en trompant leur confiance. Cette attitude est totalement irrespectueuse et absolument pas professionnelle...C'est une honte!!!!!! Soyez en sur, je ne remettrez jamais les pieds dans un de vos centres et je ne conseillerez personne à y venir non plus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a invité à prendre rendez-vous avec le chef d'atelier afin de vous démontrer la véracité du diagnostic réalisé lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert. Nous espérons que cela vous donnera entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 3/5

Il y a des problèmes entre l'ordre de réparation établi avec la personne à l'accueil atelier et ce qui est réalisé in fine en atelier : en plus du changement de pneumatique, j'ai profité de ce passage chez Feu Vert pour faire une vidange et un changement de filtre à huile. A l'accueil le matin j'ai bien spécifié une huile 10W40, ce qui a été noté sur l'ordre de réparation / devis. Le soir, je vois sur la facture / le rapport atelier que l'huile mise est une 5W40 ! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous avons pris connaissance de votre avis et effectivement, l'huile choisie sur votre ordre de réparation est de la 10w40 mais le vendeur, suite à l’utilisation de notre module de informatique pour les révisions, a laissé la norme 5w40 apparaître en commentaire pour l'atelier, d'où un certaine confusion. Nous regrettons ce malentendu et soyez assuré que nos experts vous ont mis une huile de qualité. En effet, sachez que les préconisations de Renault concernant votre voiture indiquent les 2 normes. La 5w40 étant de meilleure qualité, elle vous permettra de prolonger la vie de votre moteur et d''espacer les vidange. Si toutefois, l'huile de viscosité 10w40 vous gêne, le centre Feu Vert reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous pour remplacer l'huile de votre moteur. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous aura redonné confiance en notre enseigne. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 5/5

Très bon accueil. Délai respecté, personnel serviable et tout cà avec efficacité et rapidité. Que du positif et de toute façon personne n est parfait !! Encore Bravo, recommande vivement ce centre auto.

note 4/5

J'aurais apprécié de pouvoir régler ma facture ,d'un montant de 196€, en plusieurs fois . Étant fidèle cliente et surtout au chômage.

note 4/5

De bons conseils .Prestations fournies tres satisfaisantes.

note 4/5

Le rapport qualité prix est correct et les prestations de type "standard" correctes. Mais dès que l'on approche quelques spécificités constructeur (ex.: l'additif FAP de ma Peugeot 308 dont le niveau devait être fait à la révision des 120000) ca se corse un peu : sur un premier devis à 54€, renseignements pris, on est passé à 154€ sur cette partie de la prestation. Bon, la note reste en dessous de celle de la marque pour l'ensemble de la révision, on ne va pas se plaindre et je reviendrai quand même, d'autant que l'ensemble de l'équipe est globalement très cordiale.

note 4/5

RAS

note 4/5

Satisfait. Axes d'amélioration: 1) a)oubli de me dire de payer un acompte lors du passage de commande=> j'ai dû revenir pour cela. b) la personne qui m'a laissé un message sur mon tél portable n'a pas laissé son nom. Quand j'ai téléphoné, mon 2ème interlocuteur n'était au courant de rien et m'a dit de rappeler le chef d'atelier qui m'a enfin donné le motif en me disant de venir régler un acompte. Bref, la procédure est à améliorer. 2) à l'arrivée au comptoir atelier, si le personnel est concentré sur autre chose, ils ne nous disent pas toujours 'bonjour' et j'ai dû le solliciter pour l'informer de l'objet de ma venue. A part cela, personnel réactif et respect du temps prévu ok. Dans l'ensemble je suis satisfait et reviendrai chez Feu vert.

note 5/5

Dès le contact téléphonique:très bon accueil, conseils, prestations de même . très bonne équipe .

note 3/5

avec la facture autre feuille avec marqué pneu arrière à changer + autres désolé mais les peux sont très loin d'être usés je les ai changé il y a tres peu de temps personnellement je n'aime pas se genre de méthode (pour pousser à la consommation) de choses marqués et irréelle ceci ne me donne pas envi de faire confiance à feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. De plus, sachez aussi que nos experts respectent les préconisations des constructeurs et autres équipementiers mondiaux. De plus, votre avis met en doute la qualité des points de contrôle effectués par notre technicien en charge de votre voiture. Nous vous invitons à prendre rendez-vous avec lui afin de faire vérifier les anomalies constatées. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne.

note 2/5

Je suis déçu par la qualité de la prestation. Le travail n'est pas du tout soigné. Le technicien avait oublié de remettre le compteur à zéro après la vidange. On S'est aperçu de l'erreur en rentrant à la maison et le véhicule a été repris en charge le lendemain. De plus on m'avait raconté du blabala au téléphone pour essayer de justifier cet oubli (la remise à zéro du compteur nécessitait un ordinateur pour se connecter au calculateur bord...). le technicien l'a remis manuellement à zéro quand je suis retourné au centre. C'est la deuxième fois que je suis déçu par les prestations feu vert (la première a été lors d'un changement du liquide d refroidissement). J'espère que des actions seront entreprises afin de pallier à ce manque de qualité. J'ai l'impression que c'était mieu avant. je me trompe peut être... Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Nous venons de prendre connaissance de votre avis. Nous regrettons votre mésaventure et sommes tout aussi dépités par votre mauvaise expérience dans nos ateliers. Effectivement, la remise à zéro sur votre véhicule se fait manuellement et ne devrait pas être omise lors de la prestation. Nous avons pris note de votre avis et des mesures nécessaires vont être prises en interne afin de ne pas reproduire cet incident. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

Bon accueil pas d'attente mais 30 euros pour poser une batterie c'est très cher payer.

note 4/5

Tout était très bien ma seule remarque la publicité sur le forfait vidange qui était toujours afficher alors que celle ci était terminer , et l explication n était pas clair car le vendeur m a bien confirmer qu elle était terminer et que de toute manière elle n aurait pas pu etre appliquer a ma voiture année 2004 , je reste perplexe, cordialement.

note 4/5

oui

note 1/5

Délai d'attente doublé par rapport au temps annoncé,explications contradictoires,pas de caisse prioritaires pour les personnes handicapées.Service déplorable malgré une prise de rdv.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et vous en avez été mécontent. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. En effet, vous avez effectué une e-réservation sur notre site internet FeuVert.fr pour 16 h. L'accueil atelier vous a annoncé une restitution pour 17h30. Malheureusement, nos experts vous ont restitué votre voiture en retard avec un passage en caisse à 18h23. Nous déplorons ce retard en raison d'un très forte affluence due aux départs en vacances. De plus, nous tenons à vous préciser que nos centres Feu Vert respectent l'obligation relative à l’accessibilité des handicapés. Notre caisse est adaptée aux handicapés mais notre centre ne dispose que d'une seule caisse. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et à bientôt.

note 4/5

Content de la prestation rapport qualité prix et amabilité du personnel.

note 5/5

Attention, les produits ont été pris directement en rayon au moment du retrait de la commande et non mis de côté. Il peut en résulter une impossibilité de délivrer la marchandises lorsque les stocks sont faibles.

note 4/5

personnel consciencieux fait un bilan avec devis afin d'assurer la sécurité

note 4/5

Bien

note 4/5

Livraison dans les temps prestations en atelier très satisfait. Le Le recommande

note 5/5

Prestation parfaite en terme de délais/ accueil/ et bien en terme de coût En revanche, je trouve que, de l'accueil, le magasin fait visuellement un peu " fouillis". Pas très engageant NB: il aurait été judicieux de mettre un champs "NSP" aux questions 9-10-11

note 4/5

il a été effectué le parallélisme sur mon véhicule, j'ai du réclamer les valeurs qui ont été corrigées à la caisse, il serait intéressant de le remettre au client dès lors cette prestation effectuée.

note 4/5

intervention chere

note 4/5

:)

note 5/5

Très bon conseils et avec le sourire c est rare merci à eux

note 4/5

très bon accueil en centre, le seul point ces lors de la restitution de mon véhicule après changement des pneus mes jantes alu était très salle (trace de doigt partout et de crasse ) j’aurais beaucoup apprécier un léger nettoyage

note 5/5

Bon rapport qualité /prix.

note 4/5

Bon service j aurai aimé que les niveau soit fait (huile ,lave glace )

note 4/5

Seul petit point négatif dans cette excellente transaction: c'était le produit d'expo et un peu lourd pour une femme pour le porter à la voiture.

note 4/5

c' est par une personne travaillant dans vôtre magasin que je suis venue vers feu vert UN devis avec les mêmes prestations dans un autre magasin avait un prix identiques ????

note 5/5

Très bonne prestation.

note 4/5

j'ai eu le résumé des travaux et des opérations à prévoir pour la prochaine visite, RAS

note 5/5

Prise en charge rapide. Prestation atelier rapide et efficace

note 4/5

Bonne prestation. Continuez

note 3/5

Tarif calé sur celui du constructeur : décevant.

note 2/5

Suite à une pose de plaque immatriculation j'arrive chez moi et la plaque arrière défaite bravo

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu pour la pose de vos plaques d’immatriculation et l'une d'entre-elles n'était plus fixée en arrivant chez vous. Nous déplorons que votre plaque d'immatriculation soit tombée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre mésaventure, le centre Feu Vert vous a proposé de revenir dans nos ateliers. Cependant, vous n'avez toujours pas donné suite à cette proposition faite par votre centre Feu Vert. Nous vous invitons à contacter votre centre Feu Vert pour faire refixer votre plaque d'immatriculation. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

RAS

note 5/5

pro...

note 5/5

Très bien, rapide et bien fait.

note 4/5

rien a dire sur la prestation

note 4/5

Merci pour votre accueil. Plus de détails sur votre site serait bien.

note 2/5

Attente longue avant renseignement pas de bonjour.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Après avoir fait changer deux pneus + équiibrage, j'ai du retourner chez Feu Vert, car lorsque je roule sur l'autoroute, le volant tremble, alors qu'il ne tremblait pas avant la prestation. Je suis donc retourné à l'atelier afin que ce problème soit réglé. Mais ils ne peuvent pas me fixer un RDV que 2 jours plus tard alors qu'ils ont pu me changer les pneus sans RDV un samedi...sans aucun problème! Bref, je suis déçue de la prestation ainsi que du Servce Client. Je ne retournerai pas chez Feu Vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous déplorons également que vous n'ayez pas eu de rendez-vous plus tôt pour faire contrôler l'équilibrage de vos roues. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Marseille Valentine et à bientôt.

note 2/5

service beaucoup trop cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous regrettez notre tarification pour la prestation que vous avez effectuée dans nos ateliers. Cependant, sachez que Feu Vert s’engage à proposer les prix les plus bas, c'est pourquoi nos tarifs sont au forfait. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon

note 4/5

Ras

note 5/5

Très bien.

note 4/5

Commandé mauvaise réf. filtre habitacle et donc obligé de repasser au centre pour montage.

note 1/5

Bonjour, Je suis déçus de la prestation de Feu vert. Suite au montage de mon attache remorque j'ai eu des problèmes d'ouverture automatique intempestive de mon coffre. Avant le montage, mon véhicule fonctionnait correctement (véhicule neuf depuis 1 mois) suite à l'installation de l’attelage les problèmes sont apparus. Heureusement qu'un technicien s'est occupé de moi en urgence. Cependant aucune défaillance n'a été constaté même si des messages d'erreur concernant la défaillance de mon coffre ont été enregistrés sur l'ordinateur du véhicule. Un reset a été effectué et aujourd’hui j’ai toujours l’inquiétude d’une ouverture intempestive, le technicien n’a pas su me garantir la réparation. J’ai été obligé d’immobilisé mon véhicule une deuxième demi-journée afin que le technicien investisse. Avec du recul je pensais gagné de la sérénité en faisant appel à une grande enseigne mais je m’aperçois le travail n’a pas été consciencieusement réalisé. Un geste commerciale aurait été le bienvenu. Cdt ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous prenons connaissance de l'avis que vous avez formulé sur notre site FeuVert.fr. Nous comprenons votre inquiétude, mais nous tenions à corriger le fait qu'il ne s'agisse pas d'un travail qui n'a pas été fait consciencieusement, mais malheureusement d'une simple anomalie électronique "fugitive". Comprenez bien que pour nous aussi, le fait de reprendre en garantie une prestation équivaut à du temps de perdu qui a un impact financier. Dommage que votre notation sévère (1/5) ne prenne pas en compte tout le reste du travail effectué et pénalise donc ainsi l'équipe, car les personnes qui vont lire votre avis ne viendront probablement pas poser un attelage chez nous. Pourtant, nous ne pensons pas que nous ayons été sourds à votre problème, que nous ayons créé des dommages sur votre véhicule, que l'attelage en lui même soit mal fixé ou encore que notre contact client ait été désagréable. Un geste commercial était prévu mais nous attendions de voir si l'anomalie était corrigée définitivement en vous rappelant d'ici une quinzaine de jours, justement par acquit de conscience. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a pu échanger avec vous sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne et à bientôt.

note 4/5

il mon recharger la clim de suite...et.le personnels et super sympa !!!

note 3/5

satisfait mais le véhicule avait des taches de cambouis sur les jantes la poignée et sur la carrosserie donc rendre un véhicule aussi propre que je l ai laissé aurait été parfait .

note 4/5

Une très bonne prestation mais ils leurs manquaient une piece et sont aller la chercher sans me prevenir que ca aller être plus long. Rdv a 9h30 repartie a 11h50,pour une clim c'est long. On ne m'a pas informé assez,si je n etais pas aller me renseigner pour savoir pourquoi c'était aussi long j attendrai encore. J aurai pu m arranger autrement pour laisser la voiture et moi repartir si il y avait eu dialogue.Vraiment une très mauvaise communication avec le client. Par contre a l accueil de l'atelier ils ont etaient impeccable,s'est eux qui m'ont expliqué ce que ma voiture avait,pourqoui c'était long,et quand a peu pres ca aller etre fini.

note 4/5

Attente un peu longue pour recuperer sa voiture à la fin de la prestation Tres bon accueil

note 4/5

Agréablement surpris, le seul bémol c'est qu'il nous a pas été précisé que le paiement en plusieurs fois est un crédit. Et pas de coup de téléphone lorsque notre voiture a été prêté. Sinon, très satisfait et a refaire

note 5/5

Nous avons été agréablement surpris, mon mari et moi, par le sérieux des personnels. En effet, outre nous avions demandé une prestation en plus (changement des plaquettes de frein). Le chef d'atelier, je suppose, nous as informé par téléphone qu'il n'était pas utile de les changer car elles étaient neuves. Enfin un garage qui a effectué strictement le nécessaire avec de bons conseils et une facture correcte.

note 4/5

prestation et diagnostic rapide

note 4/5

bon rappaort qualité prix

note 1/5

finalite du travail effectue tres decevant !

note 4/5

Il vrai que l'on ne m'a pas proposer une facilité de paiement...

note 4/5

La prestation fournie est tout à fait professionnel et satisfaisant. Par contre le site a des petits défauts, exemple : pour le freinage des roues arrières d'une focus de l'année 1999, le site ne propose que des plaquettes alors qu'il existe aussi un kit de freinage avec tambour.

note 3/5

Délais pour une recharge de clim trop long. Un temps annoncé de 1h30, durée total de l'intervention 3h pour un coût total de 94€ sachant que la fuite venait d'un obus mal serrée quand ils ont été changer dans le même centre feu-vert 1 ans auparavant. De plus, il y a un manque évident de personnel.

note 4/5

Bien

note 4/5

Bien

note 4/5

Bon

note 4/5

Prestation correcte effectuée ce jour pour remplacer des freins avant. Mais insatisfait au niveau de la publicité sur la remise de 10 euros par tranche de 100 euros en remplacement d'éléments de freinages.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Informations précises accueil courtois délai respecté

note 5/5

RAS

note 4/5

je suis satisfait

note 4/5

Ras vraiment très bien

note 4/5

Aucun avis

note 4/5

Satisfaite

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.