Centre auto FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note> 4,0/5 Voir les 106 avis
Boulevard de l'Europe
31127 PORTET SUR GARONNE
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FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT TOULOUSE PORTET SUR GARONNE

note 4.0/5Calculé à partir de 106 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Une équipe soucieuse de la sécurité de ses clients.

note 4/5

Très bonne prestation du centre auto

note 1/5

suite au montage de 4 pneus Michelin sur 4 roues déposées : -1 pneu défectueux m'a été vendu et il a fallu attendre 1 semaine et crier dans votre atelier afin qu'un mécanicien (trais aimable d'ailleurs ,les 2 autres restant les bras croisés et haussant des épaules ) s'est proposé a ma demande de démonter le pneu et constater son défaut (facture *** du 02/04/2015) -1 pneu neuf monté avec une masselotte de 160g sur l'extérieur de la jante. Il a fallu attirer l'attention du mécanicien afin de reprendre le travail et le faire correctement (facture *** du 07/04/2015 ) Au vu de ce qui précède je pense qu'une réorganisation de votre atelier est nécessaire,afin d'éviter que vous soyer destitué pour incompétence .(aucune suivi des réclamations , les mécaniciens raconte n'importe quoi au clients,pas de chef d'atelier pour suivre et vérifier le travail des mécaniciens etc.)

note 1/5

Il est dommage de compter un forfait de pause de plaquettes de frein (65€)le forfait correspondant en grande partie à la déposé des pneus, alors que le clients fait changer quatre pneus Michelin sur sa voiture avec un forfait pose de pneus à 63€60.. Cordialement Un client de perdu.

note 4/5

Délai d'attente pour l'atelier à améliorer Tarifs également

note 4/5

rapport qualité-prix

note 3/5

Trop agressif pour ajouter des prestations non désirées.

note 4/5

Pas mal d'attente pour prendre un RV J'ai apprécié de recevoir un SMS quand mon véhicule a été prêt

note 2/5

Je suis client Feu vert pour mes2 véhicules personnels, je suis mécontent car je viens de recevoir ma voiture de société Touran équipé en pneus hiver et en plus 4 pneus neufs; Au lieu de me rendre chez ***, je me suis rendu chez Feu Vert Portet ; j'ai payé le prix maximun pour passer des pneus hiver à été; Si j'avais été informé du prix pratiqué, je serais allé dans la concession avec une tarification beaucoup plus avantageuse. je reste client Feu vert mais si j'ai une autre surprise, j'abandonnerais votre entreprise. Cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre fidélité envers votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Sachez que les tarifs appliqués sont affichés en centre auto et qu'un devis est systématiquement établi avant l'intervention. Ce devis n'engage en rien le client qui reste le libre décisionnaire de l'acceptation ou non de celui-ci. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

ça vas bien je suis content de la prestation de votre equipe

note 5/5

Très bien

note 1/5

RDV pris a 18h pour remplacement de monte de pneu AV de neige a tourisme. Prise en charge du véhicule a 18h20! Restitution du véhicule en insistant pour le récuperer a 19h car depuis 18h45, le personnel s'affairer à nettoyer et ranger l'atelier au lieu de s'occuper des clients! ABERRANT! Prix excessif (50,20 euros), en comparaison, les concessions de marque (peugeot citreon...) sont moins chères et la prise en charge et de meilleur qualité.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le temps d'attente rencontré et la gêne occasionnée. La satisfaction de nos client est une priorité et nous mettons tout en oeuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions. Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Prestation correcte

note 4/5

Très bon service.

note 5/5

Super accueil, personnel très competent et honnete.

note 4/5

****

note 2/5

Je suis client de longue date mais je suis insatisfait de la dernière prestation. A cause d'une erreur de diagnostique j'ai règlé une facture près du double de ce que j'aurais dû payer. Etant venu pour un bruit moteur, on m'a changé et facturé un galet tendeur une courroie, la poulie d'ampere avant de s'apercevoir que le bruit venait de l'alternateur et qu'il fallait le changer.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne pour un bruit au niveau du moteur de votre voiture. Après diagnostic, nos experts ont conclu à un défaut de la poulie de vilebrequin. Cette anomalie de la poulie couvrait le bruit fait par l'alternateur. Sachez qu'il arrive que certaines pannes cache d'autres défauts qui sont diagnostiqués uniquement après intervention sur la première panne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

accueil très bien. en revanche pour la prestation nous avons un peu attendu. sinon en général cela s'est bien passé.

note 4/5

intervention correcte

note 5/5

très bonnes prestations avec un personnel à l'écoute .

note 4/5

J apprecie qu un diagnostic soit fait pour dire les problemes ou les usures eventuelles que peu avoir un vehicule. Par contre il est important que le client n ai pas l impression que le vendeur lui force la main pour effectuer des reparation qui ne sont pas vitale.Je trouve plus appreciable en tant que client que le technicien explique le problemes en disant les risques eventuels et si la reparation peu attendre un peu ca rend la demarche plus humaine et moins commerciale.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

très bon travail ares vos services je suis toujours satisfaite

note 5/5

Accueillant souriant et explicatif.

note 4/5

satisfait du travail fait pour ma voiture

note 3/5

les devis "sécurité" de la voiture sont farfelus: exemple: changer rotule de direction alors que seul le boudin de caoutchouc est usé - changer les cardans alors que seul les boudins sont fissurés - changer disque de frein arriere parce qu'en passant le doigt on detecte une usure sur la bordure sans être à la limite de fragilisation du disque. le prix proposé pour chaque élément beaucoup trop élevé par rapport à tout autre grossite de pièces détachées de voiture.

note 5/5

Très très bonne équipe à Portet. Des gens courtois, compétents et très agréables. Rien à dire. mes pneus ont été rapidement changés et très bien. De très bonnes explications. J'y reviendrai pour les niveaux et autre si besoin sans problème.

note 4/5

Merci.

note 5/5

Très bon acceuil. Commande passée par Internet, pas de soucis de suivis de dossier. RDV pris a 11h pour montage 2 pneus, livraison pour 12h A mon agréable surprise 1/4 d'heure après un SMS m'avertissait de la disponibilité du vehicule. Personnel a l'ecoute du client etprofessionnel. Merci FEU VERT

note 5/5

service de très bonne qualité, accueil formidable gentillesse professionnelle.

note 4/5

Ras

note 4/5

Le gain de temps n'est pas présent en commandant les prestations sur internet car une fois en magasin le dossier doit être à nouveau crée.

note 3/5

Je comptais gagner du temps en commandant les pneus et en réglant sur internet.J'ai fait la queue au centre de montage pneus pour qu'on me dise qu'il fallait que je me rende à l'accueil de la boutique . A l'heure du rendez-vous un1er vendeur était occupé, un 2ème aussi , un 3ème ne savait pas récupérer mon dossier sur internet , je devais laisser la voiture à 14h, j'ai donné les clés à 14h20. Au retour un vendeur en formation n'a pas su sortir la facture.. Des personnes qui n'avaient pas pris rendez-vous et réglé sur internet sont passées avant moi; Je n'utiliserais pas le site la prochaine fois.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les gênes occasionnées. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Toulouse Portet la Garonne et vous en avez été insatisfait. Tout d'abord, nous regrettons que vous ayez dû faire face à un temps d'attente anormalement long et inhabituel. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire les délais d'attente de nos clients. Ensuite, vous vous êtes présenté au Feu Vert Service et non au centre Feu Vert, ce qui a eu pour résultats de vous faire perdre du temps. Sachez qu'il s'agit de 2 entités différentes et indépendantes. Enfin, comme vous le signalez, l'expert qui vous a présenté la facture est en formation et n'avait pas encore vu la procédure de facturation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir et d'offrir la même qualité de service à tous nos clients quel que soit le mode de rendez-vous utilisé. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet la Garonne.

note 4/5

Main d’œuvre un peu trop chère pour le changement de 2 plaques d'immatriculation (12 euros pour 7 min...)

note 4/5

changement du train de pneus et le parallélisme. Bonne prestation malgré l'heure tardive de la réalisation. Merci à l'équipe pour ce dépassement d'horaire.

note 5/5

excellent accueil dans ce centre, le rapport qualité / prix répond à mes attentes !

note 2/5

Des informations approximatives, un discours limite *** de la part de certains vendeurs pour nous forcer à acheter. De la main d'oeuvre comptée pour du vent, à non pour l'assurance que le travail sera bien fait, ou une autre manière de dire les choses, pour vous la mettre bien profond et vous facturer une main d'oeuvre inutile.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Tout d'abord, nous ne procédons pas à ce genre de pratique. Sachez que pour toute pièce qui est montée sur un véhicule, un forfait de main d'œuvre est appliqué sur la facture du client. Nos tarifs sont affichés en centre Feu Vert et un devis est établi puis présenté au client. Le client est le seul décisionnaire. Il est libre d'accepter ou non le devis. Le devis n'engage en rien le client à une obligation d'achat immédiat ou ultérieur. Enfin, nos experts répondent à vos questions avec courtoisie et politesse, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet-sur-Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Service de qualité .respect du prix et du temps annoncé Lors de l ouverture de l ordre de réparation.tres bon conseil et accueil de qualité

note 5/5

3 mots clefs pour moi rapiditee simplicitee efficacitee

note 5/5

prix, rapidité, compétence

note 4/5

Bonne accueil, bon service

note 4/5

SATISFAISANT

note 4/5

ras

note 5/5

Satisfaite

note 4/5

globalement satisfait

note 5/5

Excellente prestation, rien à dire

note 1/5

Changement des 4 pneus sur mon lieu de vacances. Feu Vert me conseille fortement de faire une géométrie à 106 euros. Problème, après géométrie, c’est pire qu'avant, obligé de tourner le volant à presque 45° sur la droite pour avoir les roues droites !! Obligé de faire constater ce nouveau problème chez Feu Vert près de chez moi. Les mécaniciens sont plus que surpris... Ils me proposent de faire une nouvelle géométrie, pas de prise de rdv, je suis obligé de poser une demie journée de congé ( en rentrant de vacances... c'est pas simple !!). La facture totale s'élevant a plus de 650 euros, plus une matinée de congé... je ne suis donc pas du tout satisfait. C'était la première fois que j'allais chez Feu Vert, c'était aussi la dernière...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous restons, néanmoins, à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Proposer de faire une géométrie parceque je remplace 2 pneus à l'avant. On me l'avait jamais faite... Proposer de passer les pneux les plus anciens à l'avant c'est une bonne proposition mais justifier le prix de la prestation parcequ'il faut refaire un équilibrage des pneus. On me l'avait jamais faite non plus. Donc je n'ai que remplacer mes pneus... Globalement je dirais que si on y connait rien on se fait vite avoir... mais depuis le temps on sait comment ça marche dans ces centres autos... Pour les pneus ils sont au top... quoique mon protége jante était mal refixé...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Merci pour votre achat dans notre centre de Portet-sur-Garonne et merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction qui vous est parvenu suite à la prestation réalisée. Tout d'abord, sachez qu'il est préconisé, non pas "que" par les centres auto, mais aussi par toute la profession des réparateurs automobiles et par tous les manufacturiers (fabricants de pneus), d'effectuer un contrôle, et réglage de la géométrie si nécessaire, lors d'un remplacement de pneus. Les raisons : - une meilleure longévité du pneu, car un train avant se dérègle lorsque vous roulez sur des routes dégradées ou lorsque vous montez un trottoir... et ce sont les pneus qui en subissent en premier les conséquences. - une tenue de route améliorée, surtout en cas de freinage d'urgence afin d'éviter que le véhicule se déporte. Un défaut de parallélisme peut rendre un pneu lisse en seulement 5000 km et nous le voyons fréquemment. En l’occurrence, sur votre 206, le réglage se faisant sur le train avant du véhicule, il est normal que la prestation vous soit proposée, car nous avons un devoir de conseil. Mais vous êtes libre de faire ou pas la prestation et il me semble bien, à la vue de votre facture, que vous avez fait le choix de ne pas le faire, rien ne vous est imposé, nous tenons à le préciser. Ensuite, concernant l'équilibrage des roues en cas de permutation, sachez qu'un pneu et une jante au cours de leurs vies ont tendance à se déformer, et le train avant étant plus sensible aux vibrations que le train arrière, car en liaison directe avec le volant. Encore une fois, nous avons un devoir de conseil, et cette prestation ne vous a pas non plus été imposée, vous avez eu le choix de ne pas le faire. Vous pensez vous "faire avoir" quand vous venez dans un centre auto, pourtant on ne fait que notre métier de conseil en réparations automobiles. Comme dans tous les secteurs, il y a des gens consciencieux et d'autres pas, mais certainement que pour vous celui qui vous fait dépenser le moins d'argent en ne vous proposant rien est le plus honnête, libre à vous de le croire, mais évitez de dévaloriser le travail de ceux qui essayent de bien faire leur métier. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Toulouse Portet-sur-Garonne. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

****

note 5/5

Très bon accueil. Service rapide et pas trop cher.

note 5/5

trés bon accueil et service

note 4/5

RAS

note 5/5

Très satisfait des services fournis - merci

note 4/5

le travail en équipe du personnel d'accueil, pour pouvoir satisfaire le client, a été impressionnant et toujours avec amabilité.elles auraient pu recevoir une petite fleur de leur employeur à la veille de la saint valentin pour leur dire qu'il avait de la chance d'avoir comme ces 4 personnes. quand à l'équipe technique impeccable, disponible pour répondre aux questions et travailler rapidement et proprement.

note 4/5

bon dans l ensemble

note 5/5

Très satisfaite du prix et de la prestation

note 5/5

très bien

note 5/5

Très bonne prestation

note 4/5

satisfaisante

note 4/5

Bon accueil. L'intervention que je souhaitée ne pouvant se réaliser pour des problèmes de sécurité, appel téléphonique des intervenants pour mon acceptation pour réaliser les mesures préconisées. Très bons accueil des personnels "de caisse" pour le règlement de ma facture..

note 4/5

Problème fuite huile moteur signalé, mais pas identifié.

note 1/5

Venue en urgence pour un arrêt de l'accélérateur sur autoroute, j'accepte le devis de changement de boîtier papillon (500 euros). La vendeuse me signale que mon liquide de refroidissement est très vieux et très sale, j'accepte le devis à 70 euros. Le soir même, je retrouve les papiers d'entretien de la voiture. Le kit de distribution, la pompe à eau et donc le liquide de refroidissement ont été changés en septembre 2014. Je rappelle le garagiste qui m'a fait la vidange et me le confirme. Je rappelle Feu vert qui - très gentil - me signale qu'il a toute confiance en son technicien + en son appareil de détection de la qualité du liquide de refroidissement. Pour feu vert, c'est le garagiste précédent qui m'a arnaqué, et pas lui. Or, le précédent garagiste m'a facturé 9 euros de liquide de refroidissement et a compris la main-d'oeuvre dans les 180 euros du remplacement de la distribution. Feu vert a ajouté 68 euros non détaillés pour le remplacement du liquide de refroidissement alors que ma facture s'élevait déjà à 489 euros. Comment croire le second au profit du premier ? Comment ne pas penser à de l'escroquerie ? Il n'y a plus aucune trace du relevé de l'appareil détectant la qualité du liquide. Le responsable de l'atelier, ***, me promet un geste commercial conséquent si je reviens effectuer des réparations à Feu Vert. Pourquoi ne pas commencer par me rembourser les 68 euros ? Je me renseigne parallèlement pour une attaque pour escroquerie, évidemment, et pour une plainte sur 60 millions de consommateurs, même si je reconnais que *** et l'équipe de Feu Vert ont pris mon appel et m'ont répondu avec politesse et sérieux. J'espère que votre réponse me "permettra de mesurer la qualité de vos services". Cordialement, ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

globalement , je suis très satisfaite des prestations dont j'ai bénéficié chez feu Vert

note 4/5

bien, normal, didlgent

note 4/5

Bon accueil, conseils sur le produit que j'ai commandé,.par contre il est regrettable que pour ce produit (en autre des chaines neige) qu'il y ai un écart de prix aussi grand entre 2 qualité : environ 40 euros. Un de vos concurrent était moins cher de 10 euros sur ce produit a prestations égale. J'ai acheté ce produit chez FEU VERT car votre concurrent était en rupture de stock, la prochaine fois mon choix ne s'orientera peut-être pas vers vous quelque soit mon achat. A l'heure actuelle il n'y a pas de petites économies!!!!!!!!!!! .

note 4/5

Très bien

note 5/5

Je n'ai rien à redire, personnel dévoué et accueillant. Site internet bien construit.

note 4/5

bon accueil et disponibilité des vendeurs de bonnes explications sur les réparations à effectuer sur mon véhicule, réparations faites dans les délais,

note 5/5

bon accueil , service sans faute.

note 3/5

trop de tentatives commerciales pour ajouter du suplémént préstation. on m'a appeller chez moi pour savoir si je voulais un parralelisme,puis rebelote au centre,pas de prise en compte de mon choix par téléphone. a la récupération on m'as indiqué que mes plaquettes et mes disques sont usés,la personne a fait comme si elle le lisait sur la facture alors que c'est noté nulle par. je trouve cette gymnastique commerciale très pesante,on nous prend pour des ***. de plus ,l'atelier n'as meme pas refait la pression des quatres pneus.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Néanmoins, nous avons une obligation de conseil, il est normal, étant donné que vous ayez réservé votre rendez vous par internet, que l'on vous appelle pour obtenir plus de précisions et qu'une fois le véhicule sur le site, nous vous proposions à nouveau la géométrie, sachant qu'une usure anormale de vos pneus avait déjà été constatée dans un autre Feu Vert sur une opération précédente et que vous n'aviez, à ce moment là, pas effectué non plus. Concernant les travaux à prévoir, ils sont bien mentionnés sur la facture. Concernant la pression des 4 pneus pas faite, c'est techniquement pas possible, puisque 2 étant neufs, la pression est forcement faite. Nous restons à votre disposition si besoin. Merci pour votre visite dans nos ateliers Feu Vert de Toulouse Portet sur Garonne. Cordialement.

note 5/5

PAs de probleme a signaler

note 4/5

Le personnel est disponible et accueillant mais la a salle d'attente est insuffisamment chauffée et les courants d'air rendent l'attente très inconfortable.

note 4/5

Bon.

note 4/5

Bon contact et bon travail, je recommande.

note 5/5

parfait

note 5/5

Parfait

note 5/5

Je suis satisfaite de la prestation fournie Le personnel a été très agréable et m'a bien conseillé. C'est Vanessa du centre portet sur garonne qui m'a accueilli avec amabilité et m'a donné de bons conseils et Kévin m'a reçu pour la restitution du véhicule et m'a bien expliqué ce qui avait été fait sur mon véhicule. Toutefois je tiens à noter que le paiement en chèque ne m'a pas été autorisé et c'est problématique lorsque vous êtes sur le fait accompli. Tout le monde n'a pas plusieurs mode de paiement.

note 4/5

Satisfait de notre achat et de l'amabilité du personnel

note 4/5

Bon

note 4/5

Tres professionnels merci pour l accueil

note 4/5

Commande effectuée sur place avec de bons conseils et amabilité de ***, mon interlocuteur. Dossier carte grise effectué sérieusement par une de ses collègues.

note 4/5

ras

note 4/5

accueil très satisfaisant personnels agréables

note 4/5

Correct

note 5/5

Je suis très satisfaite de la réparation effectuée et de la serviabilité du personnel de Feu Vert

note 4/5

****

note 5/5

TRES PROFESSIONNEL

note 4/5

prestation correspondant a ma demande, ne pas pouser le client a faire plus de frais qui ne sont pas forcement necessaire dans l'immediat cela risque de decourager votre clientele dommage.

note 4/5

Prestation OK

note 3/5

bonjour, concernant la prestation de service suite a la vidange complète et révision de mon véhicule,je suis assez satisfait bien que le prix est un peu élevé,notamment, sur certaine prestation comme le changement du filtre a habitacle a 25 euros la main d œuvre de remplacement alors qui il ne faut que 5 mn donc a ajuster en fonction des véhicules peut être.......Mais je tiens a profiter de l occasion que vous me donner pour vous faire part de mon mécontentement concernant la manière dont vous proposez les règlements en plusieurs fois sans frais sans jamais préciser au départ qu il s agit d un organisme extérieur(cofidis....)avec lequel vous traitez, alors qu on pense que c est feu vert qui prend en charge cet échelonnement de règlement.Pour ma petite histoire,lorsque après avoir donné tous les papiers nécessaires on m a demander de répondre a au mois une dizaine de questions relevant plus de la vie privée que d un risque quelconque a ne pas pouvoir rembourser 174 euros sur 3 mois,je pense que l ensemble des informations récoltées sont avant tout bénéfiques aux organismes préteurs qui se créent des bases de données pour peu de frais!!....de ce fait j ai coupé cour a l élaboration du dossier...........j espère que mes remarques pertinentes retiendrons votre attention.recevez,madame,monsieur, mes sincères salutations.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à votre passage au centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

Manque de competences personnel atelier.

note 4/5

Aucun commentaire. Bon centre.

note 4/5

Satisfait de la prestation

note 4/5

plutot bonne

note 4/5

Satisfait dans l ensemble

note 3/5

Très bonne prise en charge du véhicule et délai d intervention respecte. Le changement de batterie s est effectué avec beaucoup de professionnalisme et nous avons même été contacté pour le code auto radio Cependant A le récupération du véhicule les vérifications de connectique n étaient pas réalisées et un voyant injection était allumé. Après 30 min d attente nous avons récupéré le véhicule avec un constat de câble non connecte, oubli lors de l intervention. Procédure de remise du véhicule à revoir.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bons services et prestations de qualité

note 3/5

RAS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Changement des 4 pneus et parallélisme. Je suis satisfaite de la prestation. Très bon accueil du personnel. Je recommande FeuVert. Cathy.

note 4/5

RAPIDITE AMABILITE

note 4/5

Service rapide et sans RDV

note 3/5

Produits disponible, qualité des conseils ok, mais prestations atelier très élevés ( 6€ pour la pause d'une plaque d'immatriculation acheter dans le même centre 5 min avant)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Toulouse Portet Sur Garonne. A bientôt!

note 3/5

vous avez vérifié mes feux arrières en disant que tout etait correct alors que les feux ne marchent plus. INADMISSIBLE

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et vous remercions de vos remarques. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Toulouse Portet sur Garonne. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 5/5

J'ai changé deux pneus sans rendez-vous. Excellent accueil du vendeur, très bons conseilsl suite à mes questions. J'avais demandé des devis chez des concurrents avant et bien que un peu plus cher de quelques euros, j'ai fais faire le travail chez Feu vert.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.