Centre auto FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note> 3,8/5 Voir les 120 avis
Avenue Tuileranne
Parking GEANT
33600 PESSAC
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservatio
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note 3.8/5Calculé à partir de 120 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Ma batterie est tombée en panne. Il fallait donc la changer le plus rapidement possible car je ne peux pas me passer de ma voiture. J'ai cherché le Feu Vert le plus proche de chez moi et j'ai commandé par internet la batterie + la pose. Il y avait une disponibilité dans les 2 H. J'ai pris le rendez-vous, j'ai amené ma voiture et 2 H après, je l'ai récupérée réparée. Pour moins de 100 €.

note 4/5

Très grande facilité pour prendre rendez vous sur internet par contre pour la recharge d'une clim sur internet il y a marqué 50 minutes et je suis resté deux heures au centre ! Tarifs avantageux . Globalement satisfait .

note 3/5

Voiture laissée pour révision, avec délai de rendez-vous très rapide. On nous dit qu'un SMS nous sera envoyé lorsque la voiture sera prête, ou qu'on nous appellera en cas de travaux supplémentaires à effectuer. Nous n'avons pourtant rien reçu. En arrivant, on nous signale alors qu'il faudra changer une lampe, 2 pneus + parallélisme, et remplacer le liquide de frein ! Pourquoi ne nous a-t-on pas appelés dans la journée, comme prévu ? Notre voiture sera donc gardée par le centre le lendemain matin pour réaliser les travaux. Le responsable de l'accueil essaie de nous imposer des pneus Feu Vert, dont nous ne voulons pas. Il insiste un peu mais note bien que nous souhaitons des Continental, qui sont d'ailleurs disponibles selon lui. Le lendemain pourtant, nous aurons la désagréable surprise de voir des pneus Feu Vert sur notre véhicule ! Nous montrons notre mécontentement à la personne de l'accueil, différente de la veille, qui nous dira simplement le même argumentaire que son collègue "ils sont fabriqués par continental, c'est la même chose", et quand nous insistons en disant que nous avions fait le choix d'une autre marque, elle nous répond que son collègue n'a pas dû comprendre !!! Il a bien compris en tout cas qu'il allait faire une marge plus importante sur notre dos, sachant que nous étions pressés car nous partions en Espagne dans l'après midi. Bref, nous ne retournerons plus dans ce centre, et au final cela nous aura coûté aussi cher que chez *** !

note 5/5

Bon rapport qualité/ pris pour des opérations courantes

note 1/5

Accueil atelier satisfaisant pour la réalisation du devis Après demande de ma part, acceptation pour laisser ma voiture la veille. Une fois la date arrivée, accueil nettement moins chaleureux. Devis de 800€ fait et signé, plus besoin de chouchouter le client surement. La veille des travaux, plus possible de laisser le véhicule. Il m'a fallu me justifier pour pouvoir le laisser. Le jour des travaux, impossible de savoir l'avancement et une heure approximative de récupération du véhicule. Juste, : Nous fermons à 19h, venez à 18h30. Une fois en caisse, impossible de payer en chèque. Près de 800€ en liquide, pas simple pour une personne sans CB. Du coup, obligation de prendre un crédit. Certe gratuit, mais bon. ***. Aucune mise en garde lors du devis. Cela me paraîtrait la moindre des choses.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. De plus, nos experts auraient dû vous prévenir des modalités de paiement pour vous acquitter de votre facture. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Bordeaux Pessac et à bientôt.

note 3/5

Oubli de changer ampoule. Hyper long. Pas d'explication sur la prestation. Pas aimable.

note 3/5

Petit problème constaté lors de la révision (feu de recul) mais pas de diagnostic proposé. Proposition de remplacement des pneus arrières qui semble un peu prématuré.

note 5/5

Bonjour ! Personnel qualifiés et détendues même quelques foi souriant !!! Continués!! Cordialement!

note 3/5

Juste. Attention à utiliser la bonne huile vidange pour les Volkswagen Une erreur a été faite déjà et je n ai pas été indemnisée pour autant il y a quelques années

note 4/5

Commande très simple à passer sur le site. Lors de la commande on ne sait pas si les produits sont dispo en stock ou non. La confirmation de commande ainsi que le mail informant de la préparation/disponibilité n'est jamais arrivé. Le contact par mail n'a pas pu me renseigner autre qu'en me conseillant de téléphoner au magasin. Ne pas faire de vente par internet si la logistique ne suit pas !

note 5/5

Nous sommes très satisfait de FEU VERT. Nous n'avons jamais eu aucun problème. Ils sont toujours très disponibles.

note 4/5

Très bon travail,personnel sympathique et dynamique. Service rapide.

note 2/5

La prise de rendez vous en ligne n'est pas une avancée car elle ne tient pas compte des disponibilités du magasin. Résultat : 1 voyage pour rien et nécessité de prendre un autre rendez vous avec le centre !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bonne prestation et rapport qualité/prix de la révision expert de ma Mercedes Classe S. Il n'a pas été possible de remettre à zéro les indicateurs après vidange et changements des filtres, qui ne peuvent l'être, à priori, que par un concessionnaire Mercedes?...dommage, sinon j'aurais mis 5 étoiles.

note 4/5

Rien de spécial à dire.

note 2/5

J'ai laisse ma voiture pour 15h au centre feu vert Pessac, à 16h on ne s'occupait toujours pas de ma voiture et je voyais la personne censée s'occuper de ma voiture discuter à droite à gauche, se servir a boire.... Il n'a pris ma voiture qu'à 16h et encore a lis 20mn à demarrer le changement de pneu !!!!!!!! Une fois ma voiture récupéré j'ai du revenir au bout de dix mn car on avait mal resserré les boulons de mes pneus arrière........ Merci la securite avec mon aine de 4 ans à l'arrière. De plus cela m'a coûté des frais de nounou car j'étais en retard pour récupérer mon petit dernier. Je ne suis pas prêt de remettre les pieds ds ce centre feu vert et je le déconseille à ts mes contacts !!!!!!

note 4/5

Je regrette de ne pas avoir reçu le massage, par défaut de réseau dans le magasin Casino, afin de pouvoir arriver plus tôt récupérer mon véhicule. J'ai dépassé les 2000€ de frais sur mon véhicule en 1 an, et je sais que les numéros des pièces doivent être vérifiables. Même si j'avais dépensé 20€, je vous aurais dit une chose similaire. Mon véhicule doit fonctionner et passer à peu près partout. Il doit être fiable. Lorsque je me suis arrêtée chez vous pour le voyant de courroie d'alternateur, votre collègue a refusé d'intervenir se justifiant de ne pas avoir été à l'origine de sa pause.(L'an passé). Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme cela, si je suis dans les pyrénéens ou à Paris; ou à l'étranger. Cela m'a coûté en sortant de votre garage, non seulement la courroie, mais aussi une 2è distribution consécutive. Alors, comme je fais des milliers de km chaque mois pour travailler, l'accueil du garage est essentiel dans le rapport de confiance. La caissière pressée de débaucher, ou quiconque ne répondant pas à un détail technique, me disant qu'il n'y connait rien, me fait changer de commerce. Vous avez rattraper le coup, et je reconnais que tout le monde doit apprendre qu'un bon commerçant vendrait n'importe quoi, pourvu qu'il fasse croire qu'il se plierait en 4... Cela n'est pas de l’esbroufe, mais de la gentillesse qui s'apprend. "Excusez-moi, je suis empêtrée dans mes factures", ça ne vous embête pas d'aller demander à mon collègue, est plus sympa que l'agacement, dont je ne suis pas responsable. Vu le capital qu'on lâche pour les voitures, autant le lâcher avec le plaisir de le faire. Je ne doute pas que cette jeune fille prenne conscience que l'accueil est essentiel; et qu'elle deviendra super. Mon père était commerçant, et plus jeune, tous les clients m'embêtaient, jusqu'à ce qu'il m'explique, que la belle vie que nous avions, dépendait de ces "cons de clients" qui coûte que coûte reviendraient si on était bons et sympas. On ne peut que souhaiter aux gens un peu coincés dans l'accueil, de faire les bonnes rencontres. Aucune école ne peut enseigner le contact naturel. ***

note 4/5

RAS conforme à ma demande

note 1/5

Est-ce une pratique courante chez Feu Vert de rendre à son propriétaire un véhicule dont les bas de caisses ont été complètement écrasés lors du levage de celui-ci avant de changer 2 pneus? Le mécanicien fautif ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte. En tout cas, l'équipe du centre de Pessac s'est bien gardée de m'en informé. Je m'en suis aperçu quelques jours plus tard. Je ne veux pas batailler. Je prends donc les réparation à ma charge. Je suis client dans ce centre depuis de très nombreuses années. Pourtant, une fois de plus j'ai a me plaindre du travail de l'atelier. Cette fois c'est fini!

note 3/5

moyen car au mois de mars j'ai fait change mes pneus et la personne s'est trompee de marques et donc la semaine suivante il a fallu que j'y retourne et la j'ai fait verifier mes freins car ils faisaient du bruit au freinage en en remettant l'enjoliveur la perosnne l'a mal remise t en roulant celui ci est toombe il a fallu que j'y retourne encore heureusement j'etais pas loin et j'ai entendu le bruit . Feu vert m'en a remis un nouveau mais il faut tout le tmps y revenir c'est pas bien fait des le depârt d'ou mon mecontentement

note 5/5

Prestation très satisfaisante. Rien à ajouter.

note 3/5

Des prestations inutiles sur le véhicule de mon épouse selon des avis d'autres garagistes et du concessionnaire ***. Des prestations parfois ridicules : "remplacement essuies glaces : 4 euros" alors qu'on peut le réaliser soit même. Des coûts de main d’œuvre bien plus important que le coût d'une pièce pourtant simple à installer. Des conseils peu fiables pour remplacer des pièces pas forcément usées.

note 1/5

sms me disant que mon véhicule est preê mais quand je viens le récupérer aucune prestation effectuée et devis de plus de 300 euros.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, la prise en charge de votre voiture concernait une recharge climatisation, or il s'est avéré que votre voiture n'avait plus de gaz, ce qui révèle la présence d'un défaut. En conséquence, nos experts ont effectué une recherche de fuite dans votre circuit de climatisation qui leur a permis de déceler une fuite au niveau de la durite basse pression et le remplacement nécessaire de la bouteille déshydratante. Le travail de diagnostic de votre voiture a correctement été effectué. Toutefois, les réparations nécessaires pour que votre climatisation fonctionne n'ont pas pu être faites car nos experts ne peuvent pas intervenir sur un véhicule sans l'accord préalable du propriétaire. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre Feu Vert. Nous espérons que le suivi de clientèle vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

j'ai trouvé chez FEU VERT Pessac tout ce que j'attendais, autant en matière de service que de nature d'articles recherchés. je reviendrai si besoin.

note 5/5

Commande sur le site facile et rapide, rendez vous en centre feu vert tout aussi facile et rapide.

note 5/5

reçu comme il faut et rapidement , délai de commande particulière très correct ,,, rien à dire

note 4/5

Manque de mail pour avertir de la mise à disposition du produit commandé

note 5/5

Travail très bien fait, comme d'habitude

note 4/5

Il m'a était fourni par téléphone un comparatif très clair entre 3 diférents type de pneus pour mon véhicule. J'ai pu faire mon choix et prendre rdv pour le lendemain. La bonne surprise, 10% de remise sur le montage/équilibrage parce que je travail à coté. Merci

note 5/5

Travail correctement effectué.

note 5/5

par la mauvaise competence d un vendeur du magasin de merignac j ai annule mon achat que j ai ete faire a pessac ou la je suis sur une equipe competente et tres agreable comme quoi

note 4/5

Globalement satisfait. Par contre la prise de RDV nécessite de la pugnacité

note 1/5

Totalement insatisfait de cette prestation et dans l'attente du remplacement de mon pneu avant droit directement spolié par un personnel du centre de pessac

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Bordeaux Pessac a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Nous vous invitons à recontacter votre centre auto Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac.

note 5/5

Service atelier trés rapide

note 4/5

Rien à redire

note 4/5

Bien. Efficace et sérieux

note 2/5

j'ai changé deux pneus pour une facture de près de 300 €. (michelin) j'ai eu la surprise en arrivant à la caisse d'apprendre que l'on ne pouvait pas régler par chèque. d'autre part, je n'ai eu aucun retour sur la prestation. enfin, les tapis de la voiture (coté conducteur) étaient plein de terre alors que je les avais nettoyés qq jours plus tôt et les jantes des pneus changés étaient très sales. l'accueil en agence n'était pas très chaleureux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu régler par chèque votre facture. Toutefois, vous comprendrez aisément que, compte tenu de la recrudescence de chèque impayé, nous refusons ce mode de paiement pour un montant au-delà de 150 euros. Cette information est affichée en accueil atelier et en caisse. Nous tacherons de mettre plus en évidence cette information. De plus, nous déplorons que, malgré la mise en place de protection sur le siège et le tapis, nos experts ont laissé des traces lors de l'intervention sur votre véhicule. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Bordeaux Pessac a tenté de vous joindre, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

parfait

note 4/5

Bonne prestation.

note 4/5

Excellent accueil, bonne prestation, j'aurais aimé cependant un commentaire de la fiche de contrôle qui m'a été remise. Bon rapport qualité prix.

note 4/5

rien de plus que ce qui a été indiqué précédemment

note 4/5

Tout s'est bien passé rien à dire!! A part l'attente de la restitution du véhicule plus de 20 min sinon je reviendrai chez vous. On a pris le temps de l'expliquer les facilités de paiement c'est super!

note 4/5

Très bonne prestation

note 5/5

Nikel

note 4/5

Evaluation succinteet très correcte

note 4/5

TRES BIEN

note 4/5

Très bonne prestation de la part du vendeur.

note 4/5

Prestation conforme au devis et dans les temps, même plus rapide !

note 4/5

Très satisfait de la rapidité, du prix et de la prestation globale du centre Feu Vert lui-même à l'occasion de cette dernière transaction. Moins satisfait par contre du fournisseur du produit (ERDE), car pas bien emballé sortie d'usine...donc légère détérioration au fil des manutentions jusqu'au magasin.

note 4/5

satisfait en ce qui concerne la prestation et les délais

note 4/5

Rapport qualité prix satisfaisant amabilité de l équipe très satisfaisant

note 1/5

N'ont pas effectué toutes les prestations demandées, l'une d'entre elle doit être faite chez le concessionnaire mais ne me l'ont pas dit à l'émission du devis. La facture ne correspond pas au devis (plus chère) D'autre part quand j'ai récupéré ma voiture un clignotant ne fonctionnait plus suite à un faux contact ce qui n'était pas le cas quand je l'ai laissée. Je suis revenue chez Feu vert alors qu'il y a quelques mois on m'avait diagnostiqué une panne qui n'était pas la bonne (turbo) alors qu'en fait il s'agissait simplement d'une petite pièce à 60 € ! Heureusement que Feu Vert ne traite pas ce type de panne et que je suis allée chez le concessionnaire.... C'est la dernière fois que je viens chez vous !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous déplorons que votre expérience dans notre centre Feu Vert ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

sensation très agréable de voir du personnel faire le maximum pour satisfaire le client. J' ai beaucoup appréclé, merci.

note 5/5

Très bonne prestation générale. Accueil en caisse particulièrement sympathique et compétent.

note 4/5

prestation rapide

note 4/5

****

note 5/5

La prestation fournie a correspondu à ma demande tant sur le plan tarif que sur la qualité de service, et dans le respect des délais prévus lors de la prise de rendez-vous.

note 4/5

Accueil trés correct mais pas assez de personnel à l'accueil de l'atelier

note 4/5

trop de temps a la caisse

note 2/5

J'avais demandé la vidange/révision basique. On m'a vendu la prestation à 89euro avec le filtre à air en plus, en discutant avec des proches je me suis rendue compte que ça n'était pas obligatoire surtout pour une voiture aussi ancienne.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Bonne reparation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Votre commentaire motive nos experts a toujours vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac.

note 4/5

Dans l'ensemble, bonne prestation, conforme à mon attente.

note 1/5

Prestation demandée: changement de 2 pneus avant en Michelin. J'ai pris RdV la veille car pneus Michelin non dispo en stock. Prestation à l'heure et dans le temps prévu. Je me rends à Paris 2 jours après et je constate de très fortes vibrations dans le volant entre 110 et 130 km/h, signe d'un mauvais équilibrage des pneus. 1200 km sur aoutoroute dans ces conditions sont loin d'être agréables. J'ai ramené le véhicule pour ré-équlibrage. Les masses ont paraît-il "bougées" (sic). La facture (888829) est vraiment élevée pour une prestation de cette qualité. La prochaine fois je ferai appel à *** qui, en plus d'être moins cher, se rend sur place.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

La prestation semble bonne mais à chaque passage en magasin on me conseille de changer une autre pièce. Cela m'incite à demander conseil ailleurs pour vérification.

note 5/5

Très bien

note 4/5

****

note 4/5

Service rapide et prix attractifs

note 3/5

Prestation de qualité mais manque de renseignements sur les réparations effectuées

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'informations fourni concernant notre prestation. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac !

note 5/5

tres bons conseils en magasin

note 4/5

bon accueil

note 4/5

Très sympa

note 4/5

Bonne disponibilité et efficacité.

note 4/5

A prestation égale qualité et durée intervention le prix était moins cher.

note 2/5

Bonjour, Lors de 2 visites pour changer des ampoules sur mes voitures, les 2 fois j'ai eu des problèmes sur la pose qui m'avait été faite. La 1ère fois c'était une ampoule arrière sur mon Audi A4. Pose d'une ampoule incompatible avec mon véhicule et le technicien a forcé l'ampoule pour la mettre. Résultat, je me suis retrouvé sans aucun feux stop. C'est Audi à Artigues-près-bordeaux qui a résolu le problème. La 2ème fois c'était une ampoule de feu de croisement sur la Citroën C3 de ma femme. Ampoule montée à l'envers (fixée dans les mauvaises encoches). Résultat, le phare éclairé à 2 mètres devant la voiture. Problème résolu par un ami. Je pensais Feu Vert capable de résoudre de simples problèmes comme le changement d'ampoules mais apparemment ce n'est pas le cas. Pour l'accueil, la propreté etc... du Centre Feu Vert de Pessac à côté du Géant, très bien, par contre pour la principale raison de la venue de vos clients, c'est-à-dire la compétence c'est nul. C'est fini, je ne reviendrais plus chez vous. J'espère une réponse de votre part. Bonne journée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Intervention très rapide.Bon acceuil.Le fait d'être avisé par SMS de la disponibilité du véhicule est un plus.

note 4/5

parfait

note 4/5

Très bonne prestation ainsi que les explications détaillées et précises.

note 2/5

Très mécontente car j'avais pris un RDV à 11h30 et on m'a dit de revenir vers midi pour récupérer ma voiture. je leur ai laissé le temps car je leur ai dit que je viendrai en début d'a.midi et bien en arriva t à 16b30 ma voiture n'était toujours pas prete et j'ai dû attendre une bonne demie heure. cela ne sert à rien de prendre un RDV....... vraiment cela ne donne pas envie dd revenir

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 5/5

Très bonne prestation. Pas de problème pour le moment

note 4/5

Accueil bien mais temps d'attente pour récupérer le véhicule un peu long.

note 4/5

bon rapport prix délai d'attente bon mais VRAIMENT trop d'incitation à des révisions copieuses (réparations inutiles): c'est plus que limite il faut être super vigilant !

note 5/5

que ce soit au niveau de l’accueil ou de la prestation atelier réalisée, je suis pleinement satisfaite. Personnel souriant, dynamique, accueillant.

note 4/5

correct

note 2/5

Pas d'explications sur ce qu'il aller être fait sur ma voiture, donc des prestations inutiles ont était faite sans me tenir au courant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude, cependant la prestation effectuée sur votre véhicule n'est en aucun cas une appréciation de notre part mais un respect de l'attente du constructeur en terme de kilomètres et/ou année du véhicule. En conséquence, votre véhicule nécessite bien pour cette révision du changement de tous les filtres, c'est à dire filtre à huile, filtre à air, filtre à gasoil et filtre habitacle. Votre prochaine révision ne nécessite que le changement du filtre à huile. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous vous invitons à vous rendre sur notre forum si vous avez des questions, à l'adresse suivante : http://forum.feuvert.fr/ Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 4/5

De faire un peu plus confiance à vos clients.

note 4/5

satifaite

note 1/5

publicité mensongère: consommateurs, fuyez cet endroit! !!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 3/5

fournissez à votre personnel de l'accueil atelier un sourire et de l'amabilité auprès de la clientèle

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac!

note 4/5

Réponse efficace à ma requête. Des que la pièce est arrivée on m'a appelé et dans un délai plus court que celui annincé au départ. Nickel.

note 5/5

Je suis très satisfaite de la prestation fournie. Accueil très satisfaisant

note 4/5

Une bonne prestation et un délai plutôt court.

note 3/5

L'installation a été faite, cependant des fonctions existantes de la voiture ont été supprimées. Après le constat, j'ai ramené la voiture, les défauts subsistent encore. Je dois reprendre rendez-vous pour qu'enfin le défaut soit corrigé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. C'est pourquoi, le centre Feu Vert Bordeaux Pessac vous a proposé une solution de dédommagement suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

note 5/5

Excellente prestation, devis respecté même si il y a eu plus de temps passé a causes de complications non imputables à feu vert. Respect du client, équipe sympathique

note 5/5

très bien.

note 4/5

Très déçu par le refus de la garantie batterie(3 ans)après 15 mois d' utilisation sous le couvert que nous aurions du faire une vérification après l achat. Nous avons quand même repris une nouvelle batterie plus 4 pneumatiques depuis nous avons fait vérifier la nouvelle batterie confirmant la bonne alimentation Je reste dans l attente de vous lire a ce sujet sachant que je suis votre client depuis de nombreuses années

note 4/5

bon

note 3/5

Le diagnostic (payant) et le devis ne correspondent ni à ma demande ni aux prescriptions du contrôle technique; les explications peu claires et expéditives; le montant du devis exorbitant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Suite à la prestation effectuée dans notre centre Feu Vert de Bordeaux Pessac, nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information concernant nos tarifs. D'autre part, il vous a été proposé une solution de dédommagement, nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons également à nous assurer que la prestation vous a satisfait. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 4/5

personnel très sympathique

note 4/5

Certaines prestations demandées n'ont pas été effectuées mais n'ont pas été facturées, gênant mais sans plus, ensemble très correct en comparaison d'autres garages

note 5/5

Changement propriétaire sur carte grise et pose nouvelles plaques à Feu Vert Pessac (33) - Excellent accueil, poli et courtois par un personnel compétent et avenant mettant tout en oeuvre pour satisfaire le client dans les meilleurs délais. Bravo !

note 4/5

Tres bonne prestation dans l'ensemble

note 3/5

Je trouve que le prix de 12 euros pour installer 2 plaques est un peu élevé!!!! Cela correspond a mettre 4 rivets, pour un temps total de pas tout à fait 3 mn, montre en main.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert BORDEAUX PESSAC. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

excellent accueil...excellent travail...ils sont vraiment PRO!!!!!!!!!!!!

note 4/5

Très satisfait des services de feu vert

note 4/5

Arrivée sans Rv pour changer une ampoule de phare. Attente inférieure à 45mn et 15mn plus tard, la voiture était prête .

note 4/5

J'ai voulu testé la prise de rdv sur le site internet. Prise de rdv validée, par mes soins, sur le site à 16h15 pour 17h00 en atelier, le même jour. Arrivé à la réception de l'atelier, le rdv ayant été validé par mail, nous avons pu constater avec la personne a l'accueil que ce rdv n'était pas honorable à 17h00 ce même jour et ce malgré la confirmation par mail. Le rdv a donc été calé au lendemain à 9h00. L'accueil à la réception de l'atelier était très satisfaisant et ce malgré la confirmation erroné de ce rdv ainsi que les échanges avec la personne en atelier. Donc très satisfait dans l'ensemble.

note 4/5

le monsieur à l'accueil a été moyennement poli prestation fourni par l'atelier a été très rapide, et j'ai apprecié un SMS pour m'avertir quand la voiture a été prête prix a été correct, agissant qu'un promo. sinon pas le moins cher....

note 3/5

Voiture amener pour une vidange et changement d'ampoule. Vidange ok, mais la compteur n'a pas été réinitialisé Ampoule ok, sauf qu'il aurait fallu changer celle qui était cassé au lieu de changer une bonne ... du coup je suis bon pour y retourner la semaine prochaine .............

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

L'équipe FEU VERT de Pessac GEANT casino est accueillante et professionnelle malgré des délais serrés. Un compte rendu de ce qui a été entrepris est fait auprès du client.

note 4/5

correct et rapide

note 4/5

Plutôt satisfait de la prestation, avec un petit bémol sur la durée, largement dépassée. Je souhaiterai changer mes coordonnées personnelles dans votre base de données, qui correspondent à mon ancienne adresse. Cordialement, ***

note 4/5

prestation impeccable et rapide comme d'habitude

note 4/5

Respect des délais de réparation

note 3/5

tarif trop cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

bonne prestation concernant le technique atelier ainsi que l'accueil

note 1/5

Restitution du véhicule avec plus de 45 minutes de retard et prestation très médiocre. Heureusement qu'il y avait au moins une personne de compétente qui a fait ce qu'il a pu et consenti une petite remise. Pour tout le reste...lamentable!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Pose d'un attelage. Travail très propre. Le seul problème, pas des moindres, est que le branchement électrique est défaillant et créée un faux contact entre le signal de stop et les veilleuses : lorsque les feux sont allumés, la voiture croient qu'elle freine et n'avance plus, lorsque les feux sont éteints, la voiture fonctionne correctement et lorsqu'on freine, cela allume les veilleuses...

note 4/5

la révision de mon véhicule a été très rapide, et bien, sachant, il y a eu un incident sur un pneu, la personne qui s est occupé de mon auto a résolu le problème;un gd merci....***

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.