Centre auto FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note>3,8/5 Voir les 75 avis
Avenue Tuileranne
Parking GEANT
33600 PESSAC
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement de l&apos Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mardi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Mercredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Jeudi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Vendredi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Samedi : 09h à 12h30 - de 13h30 à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT BORDEAUX PESSAC

note 3.8/5Calculé à partir de 75 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Evaluation succinteet très correcte

Posté le 28/03/2015 à 10h13
note 4/5

TRES BIEN

Posté le 24/03/2015 à 04h50
note 4/5

Très bonne prestation de la part du vendeur.

Posté le 19/03/2015 à 07h06
note 4/5

Prestation conforme au devis et dans les temps, même plus rapide !

Posté le 19/03/2015 à 06h37
note 4/5

Très satisfait de la rapidité, du prix et de la prestation globale du centre Feu Vert lui-même à l'occasion de cette dernière transaction. Moins satisfait par contre du fournisseur du produit (ERDE), car pas bien emballé sortie d'usine...donc légère détérioration au fil des manutentions jusqu'au magasin.

Posté le 19/03/2015 à 01h23
note 4/5

satisfait en ce qui concerne la prestation et les délais

Posté le 18/03/2015 à 05h34
note 4/5

Rapport qualité prix satisfaisant amabilité de l équipe très satisfaisant

Posté le 16/03/2015 à 10h11
note 1/5

N'ont pas effectué toutes les prestations demandées, l'une d'entre elle doit être faite chez le concessionnaire mais ne me l'ont pas dit à l'émission du devis. La facture ne correspond pas au devis (plus chère) D'autre part quand j'ai récupéré ma voiture un clignotant ne fonctionnait plus suite à un faux contact ce qui n'était pas le cas quand je l'ai laissée. Je suis revenue chez Feu vert alors qu'il y a quelques mois on m'avait diagnostiqué une panne qui n'était pas la bonne (turbo) alors qu'en fait il s'agissait simplement d'une petite pièce à 60 € ! Heureusement que Feu Vert ne traite pas ce type de panne et que je suis allée chez le concessionnaire.... C'est la dernière fois que je viens chez vous !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous déplorons que votre expérience dans notre centre Feu Vert ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 11/03/2015 à 09h32
note 5/5

sensation très agréable de voir du personnel faire le maximum pour satisfaire le client. J' ai beaucoup appréclé, merci.

Posté le 11/03/2015 à 09h13
note 5/5

Très bonne prestation générale. Accueil en caisse particulièrement sympathique et compétent.

Posté le 11/03/2015 à 07h02
note 4/5

prestation rapide

Posté le 11/03/2015 à 06h50
note 4/5

****

Posté le 05/03/2015 à 08h55
note 5/5

La prestation fournie a correspondu à ma demande tant sur le plan tarif que sur la qualité de service, et dans le respect des délais prévus lors de la prise de rendez-vous.

Posté le 05/03/2015 à 10h32
note 4/5

Accueil trés correct mais pas assez de personnel à l'accueil de l'atelier

Posté le 03/03/2015 à 07h59
note 4/5

trop de temps a la caisse

Posté le 01/03/2015 à 04h57
note 2/5

J'avais demandé la vidange/révision basique. On m'a vendu la prestation à 89euro avec le filtre à air en plus, en discutant avec des proches je me suis rendue compte que ça n'était pas obligatoire surtout pour une voiture aussi ancienne.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 28/02/2015 à 05h54
note 3/5

Bonne reparation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Votre commentaire motive nos experts a toujours vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac.

Posté le 28/02/2015 à 02h17
note 4/5

Dans l'ensemble, bonne prestation, conforme à mon attente.

Posté le 27/02/2015 à 01h38
note 1/5

Prestation demandée: changement de 2 pneus avant en Michelin. J'ai pris RdV la veille car pneus Michelin non dispo en stock. Prestation à l'heure et dans le temps prévu. Je me rends à Paris 2 jours après et je constate de très fortes vibrations dans le volant entre 110 et 130 km/h, signe d'un mauvais équilibrage des pneus. 1200 km sur aoutoroute dans ces conditions sont loin d'être agréables. J'ai ramené le véhicule pour ré-équlibrage. Les masses ont paraît-il "bougées" (sic). La facture (888829) est vraiment élevée pour une prestation de cette qualité. La prochaine fois je ferai appel à *** qui, en plus d'être moins cher, se rend sur place.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 27/02/2015 à 08h39
note 4/5

La prestation semble bonne mais à chaque passage en magasin on me conseille de changer une autre pièce. Cela m'incite à demander conseil ailleurs pour vérification.

Posté le 27/02/2015 à 07h50
note 5/5

Très bien

Posté le 25/02/2015 à 12h50
note 4/5

****

Posté le 25/02/2015 à 09h54
note 4/5

Service rapide et prix attractifs

Posté le 24/02/2015 à 06h28
note 3/5

Prestation de qualité mais manque de renseignements sur les réparations effectuées

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'informations fourni concernant notre prestation. Nous sommes ravis que la prestation vous ait plu. Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac !

Posté le 21/02/2015 à 10h27
note 5/5

tres bons conseils en magasin

Posté le 21/02/2015 à 10h11
note 4/5

bon accueil

Posté le 20/02/2015 à 04h34
note 4/5

Très sympa

Posté le 19/02/2015 à 07h48
note 4/5

Bonne disponibilité et efficacité.

Posté le 19/02/2015 à 06h00
note 4/5

A prestation égale qualité et durée intervention le prix était moins cher.

Posté le 18/02/2015 à 05h16
note 2/5

Bonjour, Lors de 2 visites pour changer des ampoules sur mes voitures, les 2 fois j'ai eu des problèmes sur la pose qui m'avait été faite. La 1ère fois c'était une ampoule arrière sur mon Audi A4. Pose d'une ampoule incompatible avec mon véhicule et le technicien a forcé l'ampoule pour la mettre. Résultat, je me suis retrouvé sans aucun feux stop. C'est Audi à Artigues-près-bordeaux qui a résolu le problème. La 2ème fois c'était une ampoule de feu de croisement sur la Citroën C3 de ma femme. Ampoule montée à l'envers (fixée dans les mauvaises encoches). Résultat, le phare éclairé à 2 mètres devant la voiture. Problème résolu par un ami. Je pensais Feu Vert capable de résoudre de simples problèmes comme le changement d'ampoules mais apparemment ce n'est pas le cas. Pour l'accueil, la propreté etc... du Centre Feu Vert de Pessac à côté du Géant, très bien, par contre pour la principale raison de la venue de vos clients, c'est-à-dire la compétence c'est nul. C'est fini, je ne reviendrais plus chez vous. J'espère une réponse de votre part. Bonne journée.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 16/02/2015 à 12h45
note 5/5

Intervention très rapide.Bon acceuil.Le fait d'être avisé par SMS de la disponibilité du véhicule est un plus.

Posté le 16/02/2015 à 06h46
note 4/5

parfait

Posté le 15/02/2015 à 04h54
note 4/5

Très bonne prestation ainsi que les explications détaillées et précises.

Posté le 15/02/2015 à 07h26
note 2/5

Très mécontente car j'avais pris un RDV à 11h30 et on m'a dit de revenir vers midi pour récupérer ma voiture. je leur ai laissé le temps car je leur ai dit que je viendrai en début d'a.midi et bien en arriva t à 16b30 ma voiture n'était toujours pas prete et j'ai dû attendre une bonne demie heure. cela ne sert à rien de prendre un RDV....... vraiment cela ne donne pas envie dd revenir

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 14/02/2015 à 07h28
note 5/5

Très bonne prestation. Pas de problème pour le moment

Posté le 13/02/2015 à 02h18
note 4/5

Accueil bien mais temps d'attente pour récupérer le véhicule un peu long.

Posté le 12/02/2015 à 06h01
note 4/5

bon rapport prix délai d'attente bon mais VRAIMENT trop d'incitation à des révisions copieuses (réparations inutiles): c'est plus que limite il faut être super vigilant !

Posté le 11/02/2015 à 07h10
note 5/5

que ce soit au niveau de l’accueil ou de la prestation atelier réalisée, je suis pleinement satisfaite. Personnel souriant, dynamique, accueillant.

Posté le 11/02/2015 à 06h00
note 4/5

correct

Posté le 11/02/2015 à 07h11
note 2/5

Pas d'explications sur ce qu'il aller être fait sur ma voiture, donc des prestations inutiles ont était faite sans me tenir au courant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous comprenons votre inquiétude, cependant la prestation effectuée sur votre véhicule n'est en aucun cas une appréciation de notre part mais un respect de l'attente du constructeur en terme de kilomètres et/ou année du véhicule. En conséquence, votre véhicule nécessite bien pour cette révision du changement de tous les filtres, c'est à dire filtre à huile, filtre à air, filtre à gasoil et filtre habitacle. Votre prochaine révision ne nécessite que le changement du filtre à huile. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous vous invitons à vous rendre sur notre forum si vous avez des questions, à l'adresse suivante : http://forum.feuvert.fr/ Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à bientôt !

Posté le 08/02/2015 à 07h43
note 4/5

De faire un peu plus confiance à vos clients.

Posté le 07/02/2015 à 04h48
note 4/5

satifaite

Posté le 07/02/2015 à 12h24
note 1/5

publicité mensongère: consommateurs, fuyez cet endroit! !!!!!!!!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci pour votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

Posté le 05/02/2015 à 09h21
note 3/5

fournissez à votre personnel de l'accueil atelier un sourire et de l'amabilité auprès de la clientèle

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Bordeaux Pessac!

Posté le 04/02/2015 à 08h52
note 4/5

Réponse efficace à ma requête. Des que la pièce est arrivée on m'a appelé et dans un délai plus court que celui annincé au départ. Nickel.

Posté le 04/02/2015 à 08h10
note 5/5

Je suis très satisfaite de la prestation fournie. Accueil très satisfaisant

Posté le 02/02/2015 à 05h35
note 4/5

Une bonne prestation et un délai plutôt court.

Posté le 28/01/2015 à 07h44
note 3/5

L'installation a été faite, cependant des fonctions existantes de la voiture ont été supprimées. Après le constat, j'ai ramené la voiture, les défauts subsistent encore. Je dois reprendre rendez-vous pour qu'enfin le défaut soit corrigé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. C'est pourquoi, le centre Feu Vert Bordeaux Pessac vous a proposé une solution de dédommagement suite à votre visite dans ses ateliers. Nous espérons qu'elle était à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans votre centre auto. Cordialement.

Posté le 26/01/2015 à 12h53
note 5/5

Excellente prestation, devis respecté même si il y a eu plus de temps passé a causes de complications non imputables à feu vert. Respect du client, équipe sympathique

Posté le 25/01/2015 à 07h52
note 5/5

très bien.

Posté le 25/01/2015 à 02h15
note 4/5

Très déçu par le refus de la garantie batterie(3 ans)après 15 mois d' utilisation sous le couvert que nous aurions du faire une vérification après l achat. Nous avons quand même repris une nouvelle batterie plus 4 pneumatiques depuis nous avons fait vérifier la nouvelle batterie confirmant la bonne alimentation Je reste dans l attente de vous lire a ce sujet sachant que je suis votre client depuis de nombreuses années

Posté le 25/01/2015 à 10h49
note 4/5

bon

Posté le 20/01/2015 à 12h01
note 3/5

Le diagnostic (payant) et le devis ne correspondent ni à ma demande ni aux prescriptions du contrôle technique; les explications peu claires et expéditives; le montant du devis exorbitant.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Suite à la prestation effectuée dans notre centre Feu Vert de Bordeaux Pessac, nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information concernant nos tarifs. D'autre part, il vous a été proposé une solution de dédommagement, nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons également à nous assurer que la prestation vous a satisfait. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

Posté le 18/01/2015 à 08h15
note 4/5

personnel très sympathique

Posté le 18/01/2015 à 01h20
note 4/5

Certaines prestations demandées n'ont pas été effectuées mais n'ont pas été facturées, gênant mais sans plus, ensemble très correct en comparaison d'autres garages

Posté le 18/01/2015 à 01h07
note 5/5

Changement propriétaire sur carte grise et pose nouvelles plaques à Feu Vert Pessac (33) - Excellent accueil, poli et courtois par un personnel compétent et avenant mettant tout en oeuvre pour satisfaire le client dans les meilleurs délais. Bravo !

Posté le 17/01/2015 à 06h24
note 4/5

Tres bonne prestation dans l'ensemble

Posté le 17/01/2015 à 04h21
note 3/5

Je trouve que le prix de 12 euros pour installer 2 plaques est un peu élevé!!!! Cela correspond a mettre 4 rivets, pour un temps total de pas tout à fait 3 mn, montre en main.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert BORDEAUX PESSAC. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 16/01/2015 à 05h40
note 5/5

excellent accueil...excellent travail...ils sont vraiment PRO!!!!!!!!!!!!

Posté le 16/01/2015 à 05h22
note 4/5

Très satisfait des services de feu vert

Posté le 14/01/2015 à 03h10
note 4/5

Arrivée sans Rv pour changer une ampoule de phare. Attente inférieure à 45mn et 15mn plus tard, la voiture était prête .

Posté le 13/01/2015 à 11h00
note 4/5

J'ai voulu testé la prise de rdv sur le site internet. Prise de rdv validée, par mes soins, sur le site à 16h15 pour 17h00 en atelier, le même jour. Arrivé à la réception de l'atelier, le rdv ayant été validé par mail, nous avons pu constater avec la personne a l'accueil que ce rdv n'était pas honorable à 17h00 ce même jour et ce malgré la confirmation par mail. Le rdv a donc été calé au lendemain à 9h00. L'accueil à la réception de l'atelier était très satisfaisant et ce malgré la confirmation erroné de ce rdv ainsi que les échanges avec la personne en atelier. Donc très satisfait dans l'ensemble.

Posté le 12/01/2015 à 12h58
note 4/5

le monsieur à l'accueil a été moyennement poli prestation fourni par l'atelier a été très rapide, et j'ai apprecié un SMS pour m'avertir quand la voiture a été prête prix a été correct, agissant qu'un promo. sinon pas le moins cher....

Posté le 11/01/2015 à 06h13
note 3/5

Voiture amener pour une vidange et changement d'ampoule. Vidange ok, mais la compteur n'a pas été réinitialisé Ampoule ok, sauf qu'il aurait fallu changer celle qui était cassé au lieu de changer une bonne ... du coup je suis bon pour y retourner la semaine prochaine .............

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 10/01/2015 à 05h04
note 5/5

L'équipe FEU VERT de Pessac GEANT casino est accueillante et professionnelle malgré des délais serrés. Un compte rendu de ce qui a été entrepris est fait auprès du client.

Posté le 06/01/2015 à 06h25
note 4/5

correct et rapide

Posté le 02/01/2015 à 01h02
note 4/5

Plutôt satisfait de la prestation, avec un petit bémol sur la durée, largement dépassée. Je souhaiterai changer mes coordonnées personnelles dans votre base de données, qui correspondent à mon ancienne adresse. Cordialement, ***

Posté le 29/12/2014 à 07h24
note 4/5

prestation impeccable et rapide comme d'habitude

Posté le 23/12/2014 à 05h02
note 4/5

Respect des délais de réparation

Posté le 21/12/2014 à 01h28
note 3/5

tarif trop cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 20/12/2014 à 08h42
note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 19/12/2014 à 04h33
note 4/5

bonne prestation concernant le technique atelier ainsi que l'accueil

Posté le 16/12/2014 à 05h41
note 1/5

Restitution du véhicule avec plus de 45 minutes de retard et prestation très médiocre. Heureusement qu'il y avait au moins une personne de compétente qui a fait ce qu'il a pu et consenti une petite remise. Pour tout le reste...lamentable!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Bordeaux Pessac. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 13/12/2014 à 09h17
note 1/5

Pose d'un attelage. Travail très propre. Le seul problème, pas des moindres, est que le branchement électrique est défaillant et créée un faux contact entre le signal de stop et les veilleuses : lorsque les feux sont allumés, la voiture croient qu'elle freine et n'avance plus, lorsque les feux sont éteints, la voiture fonctionne correctement et lorsqu'on freine, cela allume les veilleuses...

Posté le 10/12/2014 à 09h33
note 4/5

la révision de mon véhicule a été très rapide, et bien, sachant, il y a eu un incident sur un pneu, la personne qui s est occupé de mon auto a résolu le problème;un gd merci....***

Posté le 10/12/2014 à 10h10
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.