Centre auto FEU VERT MONTPELLIER SUD

note> 3,8/5 Voir les 47 avis
71 av du mas d'Argelliers
34070 MONTPELLIER
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FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MONTPELLIER SUD

note 3.8/5Calculé à partir de 48 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

J'ai effectué une révision approfondie le 16/04/2015. Je serais content de savoir le résultat, plus en détails de tous les points contrôlés. Etant pas mécanicien, mais fait entière confiance,; la facture ne me renseigne pas d'avantage. comme j'avais l'habitude chez mon ancien garagiste qui a fermé.

note 4/5

très bien merci

note 4/5

La prestation fournie est de bonne qualité. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de gestes commerciaux en faveur des clientes comme moi qui viennent souvent dans vos centres.

note 5/5

ACCUEIL AGRÉABLE. FACILITE AVEC LE PAIEMENT VIA LA COMMANDE SUR SITE. PRISE EN CHARGE RAPIDEMENT. VÉHICULE PRÊT DANS LES TEMPS. PRIX TRÈS COMPÉTITIFS. A RECOMMANDER. MERCI

note 4/5

****

note 4/5

Nickel

note 4/5

BONSOIR , on m a rendu ma voiture avec quelques rayures

note 4/5

rien à dire

note 4/5

J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la prestation, dès ma commande sur Internet puis sur le site de Montpellier Sud (temps d'intervention conforme à ce que j'avais demandé) En outre le payement en ligne permet de ne pas avoir de (mauvaise) surprise de la reprise en main du véhicule.

note 4/5

Excellent accueil, grande disponibilité et ecoute de la part de *** Accueil -caisse : sourire inexistant

note 4/5

Bon accueil et bonne qualité de service.

note 3/5

tres decu car apres avoir verifie si mes mneus michelin etaient en stock le vendeur m avaient promis promis 48h de delai et ils n etaient tjrs pas ka apres ces 2 jours sans qu on ne m avertisse.j ai toujours fait mes vidanges et pneus chez vous et pense etre un bon petit client(derniere facture a plis de 640 euros mais je ne pense plus revenir

note 4/5

Passage en caisse plutôt déplaisant: la caissière m'a demandé à plusieurs reprises la feuille d'acompte alors que comme j'ai payé sur le net, je n'avais aucun document en ma possession. Elle a insisté sans regarder le dossier sur un ton plutôt désagréable alors que si elle avait vu les documents de l'atelier, elle aurait vu que l'acompte avait été effectué sur Internet. Bémol de ce côté là donc! Sinon personnel de l'atelier sympathique et accueillant

note 5/5

très satisfait

note 4/5

Service aimable, rapide, efficace

note 5/5

tout est tres bien! rien à redire.

note 5/5

très bon accueil et travail rapide est bien fait

note 4/5

Totalement satisfait. Prestation correcte, prix correct.

note 5/5

parfait en tout point

note 5/5

Je suis client de feu vert Montpellier sud aux "près d'arènes" depuis plusieurs décennies et bien qu'ayant déménagé, j'y reste fidèle ayant été déçu par d'autres

note 3/5

Je trouve les prestations encore trop chere

note 1/5

bonjour, Je suis arrivée en demandant qu'on regarde mes pneus je voulais de bon pneus et faire une vidange. changer les filtres. J'ai eu les pneus bas de gamme, Je n'ai pas su qu'on allait me remplacer le liquide de refroidissement. On a établi la facture avec un paiement cofidis payable en quatre fois et j'ai eu une deuxième facture pour les pneus arrières séparément que j'ai réglé de suite. Pourquoi ne pas avoir intégré tout dans le paiement en quatre fois. De plus après regard sur ma facture j'ai pu voir qu'on m'avait imposé le paiement d'une garantie sur les pneus que je n'avais pas demandé et surtout on ne m'en avait pas parlé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Sud, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous restons, néanmoins, à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Un peu dommage que la vidange de mon véhicule n'est pas été faite proprement, ce qui a entrainé des coulées d'huile dans mon garage, impossible a retiré et

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Personnel agréable et courtois.

note 5/5

sur une révision pour une vidange, ceux ci ont été prévoyants en contrôlant le liquide de frein qui devait être impérativement changé. C'est ce que j'appelle du sérieux et du professionnalisme. merci

note 3/5

POUR LE REMPLACEMENT DE 2 PNEUS, on m'a facturé 2 garanties de pneumatique ? A aucun moment la personne m'en a parlé ? Je trouve cette méthode bizarre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud!

note 2/5

Je me suis rendu dans votre centre pour un parallélisme. En sortie de garage, Ca a été pendant 30minutes, puis il est revenu... Je compte bien revenir et avoir des explications ! De plus, les vendeurs qui vous conseil des produits qui ne marche pas ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert pour un parallélisme. Vous avez été insatisfaite de la réalisation de cette prestation car le réglage du parallélisme s'est désajusté après la restitution de votre véhicule. Nous déplorons cet état de fait et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. La prestation a été prise en garantie par le centre Feu Vert à Lyon et nous espérons que cette prise en charge a résolu votre souci. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

J ai amene mon vehicule mais suis reparti avec une facture ne correspondant pas a l estimation sur le net. Sois disant sans rendez vous ce qui n a pas ete le cas et aucune explication ni verbale ni sur le papier de ce qui a ete exactement réalisé sur mon véhicule.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud!

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Choix important et meilleure offre m'ont fait acquérir un autoradio sur le site à chercher sous 2h au magasin qui était portes closes et grilles baissées à 18h53 au lieu du 19h annoncé et que j'ai fait 60 km pour prendre ma commande.

note 5/5

très bonne prestation rapide et sérieuse

note 4/5

parfois pas assez de vendeurs juste pour renseigner et dire où sont les produits , voire aider à trouver : par contre ceux qui y sont sont sympas et compétents

note 4/5

cela correspondait à mes attentes

note 1/5

Après une vidange, je suis reparti avec le capot ouvert!!! C'EST INADMISSIBLE, ***, *** DE LA PART D'UN ***GARAGISTE!!! Si je suis si virulant c'est parce que j'ai pris soin de poser la question à mon interlocuteur. Je l'ai informé avoir changé le système d'attache capot et lui ai demandé s'il n'y avait pas eu de problème. Ce à quoi il m'a répondu "Aucun problème, nous avons l'habitude des capots récalcitrants."... Et le capot était ouvert... Cela serait amusant si je n'avais pas du allé chercher ma femme et mon fils de 9 mois pour prendre l'autoroute! Vous êtes complètement *** , *** et irresponsables! Vous rendez vous compte que vous *** des gens???

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Sud. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 2/5

Déjà voiture mal stationner sur le parking, Même pas vérifier la pression des pneus alors que deux pneus de mon saxo était à 1,5 bar !!! Demande 1 conseil au mécano qui me fait bien comprendre qui faut revenir enfin bref prestation pas terrible car ci on peux même pas demander 1 conseil au mécano ça fait peur . Avant jetait chez *** et jamais eu de problème car ils font le tour de la voiture et vous disent si réparation à prévoir et vérifient la pression des pneus et les freins pour ls sécurité de leurs clients .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir, toutefois, dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Sud !

note 3/5

Règlement par American Express impossible ! De nos jours, c'est incompréhensible. Le réseau Feu Vert compte- t- il se mettre bientôt au niveau des autres grands réseaux ? Ce mode de paiement est très intéressant - et très motivant - pour les clients. Il peut justifier , à prestations similaires, de choisir un prestataire différent. Plusieurs grands réseaux en ont fait l'expérience récemment. Allez, Feu Vert, mettez en place un partenariat avec American Express ! Et vous verrez, Amex sait très bien le faire savoir et le valoriser. Sentiments cordiaux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à laisser votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, le peu de demande de la part de nos clients, ne nous permet pas de concrétiser d'un partenariat avec ce service de paiement. Nous restons à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous vous invitons, si vous avez d'autres questions, à venir sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Merci de votre visite et à bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud !

note 4/5

****

note 5/5

excellent

note 5/5

Bonne qualité de service. Pas d'attente quand prise de rendez-vous à l'avance. Quand intervention pas planifié (lampe grillée), le service est très rapide. L'accueil est très agréale.

note 4/5

Impeccable

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Personnel pas aimable et ne donne pas de conseils qui prend même pas la peine de sortir du magasin pour vous aider a relever les références des pneus que vous voulez changer,,, sans parler du reste

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c'est pourquoi, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service afin de mieux vous satisfaire lors de nos interventions. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

RAS

note 5/5

parfait très satisfait de la rapidité

note 4/5

Je verrai dans le temps en ce qui concerne la qualité de mes pneus !!!!!!

note 4/5

tout ok

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation atelier opérée par le technicien du centre auto Montpellier sud, travail soigné et dans les délais. Merci

note 4/5

La qualité de la prestation ,aspect technique et rapport qualité/prix est très satisfaisante Ainsi que l'accueil de toutes les catégories de personnel

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.