Centre auto FEU VERT MONTPELLIER SUD

note> 4,1/5 Voir les 163 avis
71 av du mas d'Argelliers
34070 MONTPELLIER
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le jeudi 05 mai 2016 de 08h à 20h
Votre centre auto sera fermé exceptionnellement le lundi 16 mai 2016 de 08h à 20h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MONTPELLIER SUD

note 4.1/5Calculé à partir de 163 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Personnellement très agréable et compétent, le service (vidange à 124€) reste tout de même cher!

note 5/5

Conforme à mes attentes. Personnel compétent et aux petits soins.

note 5/5

Bonne enseigne

note 5/5

Très bonne prise en charge Rapide serieux

note 3/5

personnel à l'écoute mais prestation trop chère et facture pas très claire pour des néophytes. En e qui me concerne , étant une femme j'ai eu l'impression de me faire "avoir"

note 4/5

Correcte ,bien

note 5/5

Parfait

note 4/5

Personnel aimable

note 4/5

Je trouve un peu cher pour un pneu , parcontre l accueil et le service sont très bien

note 4/5

Prestation correcte

note 3/5

Certains vendeurs sont trop commerciaux et nous forces limites à prendre des prestations supplémentaires nous mettant ainsi mal à l'aise car donner un conseil est une chose et pousser le client à toujours prendre d'autres prestations sans forcement qu'il y es un besoin en est une autre.

note 4/5

Parfait

note 5/5

Travail rapide et résultat parfait et surtout qualité de accueil . Tout la famille vient volontiers à feu vert.

note 5/5

Globalement satisfait par le service de feu vert.

note 5/5

prestation parfaite

note 5/5

très bon accueil, rapidité du service

note 5/5

Tout est parfait rien à dire très bonne qualité de service.

note 5/5

Très bon centre auto

note 4/5

excellent accueil et services rapides.

note 1/5

Non résolution d'un problème pouvant atteindre ma sécurité (voiture s'éteignant en roulant) dès la sortie le problème à recommencer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

satisfaite

note 4/5

intervention efficace

note 2/5

Trop cher

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre passage au centre Feu Vert Montpellier Sud. De plus, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence, voici le lien qui vous expliquera les conditions de remboursement : http://www.feuvert.fr/static/remboursement-difference-3346.html Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

La commande par internet ,du fait d'une erreur sur le site ,a eu des conséquences dommageables pour moi. Le centre feu vert Montpellier Sud ne s'est pas senti du tout concerné par le problème.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne rencontrée face à notre site internet. Nous mettons tout en oeuvre afin que celui-ci soit le plus efficace et le plus simple possible pour vous. Vous avez pu échanger avec le directeur du centre qui a trouvé une solution à votre problème. Nous espérons que cette dernière vous redonne confiance en notre enseigne. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud !

note 4/5

Nous sommes très satisfaits de la prestation effectuée, très bon accueil, rapidité, efficacité.

note 5/5

Un seul bémol : le paiement par chèque pour moins de 3000 euros.

note 5/5

PERSONNELS COMPETENTS

note 4/5

satisfaite

note 5/5

Très bien

note 5/5

la commande sur internet très facile, prestation de service conforme au rendez-vous pris et accueil irréprochable.

note 5/5

Très bon accueil,travaux réalisés rapidement,efficacement. PARFAIT.

note 5/5

Bon service du début a la fin Bon accueil

note 5/5

Aimable, pro, sympathique

note 4/5

Globalement satisfait

note 5/5

Très satisfaite car la livraison à été rapide, j'ai demandé un rendez-vous dans l'heure et je l'ai obtenu. Très efficace, prise en charge de suite à mon arrivée, personnel aimable et professionnel. Très satisfaite du travail effectué sur ma voiture.

note 5/5

Amabilité, efficacité et professionnalisme de tout le personnel lors de la prise en charge et l'intervention pour la réparation de mon véhicule. Merci et bravo !

note 5/5

Bon accueil et bon rapport qualité prix

note 5/5

rapidité , sérieux .contact sympathique.

note 4/5

assez content

note 1/5

On me fait payer 30 euros pour juste me dire qu' on peut pas réparer votre voiture il faut voir avec un concessionnaire Pas mal !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, le centre a effectué un diagnostic et vous a fait part d'un soucis qui ne peut pas être régler dans un centre Feu Vert, car il s'agit d'une spécialité constructeur et qu'il y a trop de risques. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Amabilité du personnel et bon rapport qualité / prix.

note 4/5

En général sur plusieurs points accueil, renseignements et informations diverses je suis satisfait ainsi que sur la prestation je reviendrai a feu vert en septembre pour d'autres travaux .

note 4/5

Sans

note 4/5

Beaucoup mieux que feu vert celle neuve et surtout que nauroto st Jean de Vedas...chez vous je reviendrai sans problème...parce que disponibilité rapidité amabilité continuez en ce sens ne changer rien ;-)

note 4/5

La prestation à etait bonne et rapide

note 4/5

RAS

note 5/5

Rien à signaler j'ai toujours été satisfait du feu vert montpellier sud. Equipe très sympathique.

note 4/5

Très belle équipe a feux vert pres d arene

note 4/5

bon travail tout est okkkkkkkkkkkkkkk

note 5/5

Prestation très correcte !

note 3/5

Je n'ai pas du tout apprécié le manque d'information concernant le paiement en 3 fois sans frais, une fois le rib donné et la pièce d'identité je n'ai pas compris pourquoi tant d'informations personnelles sont transmises (concernant la durée hébergement de mon compte dans ma banque, mon salaire, ma profession, depuis combien de temps j'exerce ce métier etc pour une petite somme 210€...). Personne ne m'a indiqué qu'il y aurait un questionnaire j'ai découvert les questions au fur et à mesure, sinon j'aurais refusé! De plus, votre personnel n'a pas su (ou voulu) m'indiquer comment effacer ces informations transmises à cofidis me concernant ! J'ai vraiment eu le sentiment de me faire avoir !!!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’information. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

On me fait un devis de 533 euros et au final je règle 693 euros car une poulie en plus est a changer. Après renseignements pris auprès du concessionnaire, cette fameuse poulie est a changer dans tous les cas d'une distribution. Ne serait il pas possible de le dire au devis afin d'éviter les mauvaises surprises, cela permettrait de voir ailleurs.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre mécontentement, mais sachez que nos collaborateurs ont simplement appliqué notre procédure quant au remplacement de la distribution. En effet, nos techniciens ne changent pas systématiquement la poulie Damper lors de cette intervention. Il arrive dans certains cas que cette dernière soit encore en bon état. Si lors du démontage, ils s’aperçoivent de la vétusté de la pièce alors il contacte le client afin d'avoir son accord pour effectuer le changement de la pièce. Nous avons pris note de votre avis et dorénavant, nous allons bien expliquer à nos clients que cette poulie peut être défectueuse et que dans ce cas, le remplacement est nécessaire, et donc que la facture finale sera plus élevée. Grâce à votre retour d'expérience, nous allons pouvoir améliorer notre qualité de conseil et de service. Vous avez pu échanger avec votre centre Feu Vert sur votre retour d'expérience client et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Sud.

note 5/5

Très bonne équipe que ce soit de l accueil au service renseignement et travail au atelier à conseiller à tous mes amis feu vert près d arène Montpellier

note 5/5

tres satisfait et tres professionnel

note 4/5

Les techniciens ont réussi à s'occuper de ma voiture rapidement, et étaient sympathiques. Seul bémol : la froideur des hôtesses d'accueil quand je suis venue me plaindre de la disparition du porte clef de ma clef (heureusement, Feu Vert l'a retrouvé et m'a rappelé après cou)

note 4/5

Le magasin et ses techniciens sont très biens, mais le personnel de caisse pas très aimable...

note 4/5

Super accueil le personnel est tres agreable et les prestations de qualite!

note 2/5

J'ai porté réclamation et j'attends une réponse ....les chiens ne font pas des chats ! Vous avez perdu une fidèle cliente !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Sud. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre visite et à bientôt !

note 5/5

parfait

note 4/5

Rien à redire

note 5/5

Très content des services

note 4/5

je pense que les questions posées suffisent

note 5/5

Très bien, juste regrettable qu'on m'ait indiqué 10h comme heure d'ouverture au téléphone alors qu'arrivée peu après 9h, le magasin était déjà ouvert...

note 3/5

Bonne prestation ds l.ensemble mais la facture a explosé lorsque on m. Proposé par tel de me changer les ampoules des phares avt. 57 euros pour changer les ampoules et regler les phares c.est du ***. Donc pour resumé prestation de base ok mais le reste c.est de l.***

note 4/5

bien

note 5/5

Bonne réalisation des réparations.

note 3/5

J'ai toujours été satisfaite des services de Feu Vert, mes réponses montrent que je suis globalement très satisfaite de vos prestations...mais, car il y a un mais, ma dernière expérience (hier) me laisse dubitative et je réserve donc mon jugement final. J'attends de voir comment sera traitée ma réclamation.

note 5/5

très bon accueil, rapidité de la réparation

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble, En revanche sur le site internet il serait bien de signaler les différents "feu vert" présents dans une même ville ( leur situation géographique).

note 5/5

Personnel très sympathique qui prend le temps d'expliquer avant et après l'intervention sur le véhicule. Les prix sont intéressants, pièces et main d'œuvre. Je recommande !

note 3/5

les produits et le service sont corrects mais la simplicité pour une commande avec prestation est à revoir: au moment du paiement on ne sait pas ce que l'on paye

note 4/5

La caissière a fait le minimum syndical en matière d'amabilité

note 4/5

Rien a redire

note 4/5

TRES BON ACCUEIL

note 4/5

le feu vert MONTPELLIER SUD est tres accueillant il est tres bien range il est tres facile de trouver ce que l'on cherche.

note 4/5

****

note 5/5

Très bon accueil et conseil...

note 4/5

Simple changement de feu de position Rien de plus à rajouter

note 5/5

Tres bien!

note 5/5

rien a redire bonne prestation

note 4/5

Continuez sur ce chemin

note 2/5

j'ai fait faire ma vidange chez vous avec touts les filtre et il m'avais pas dit de bêtise !!! s'été bien le cas donc je suis allais voir un de vos agent a l’accueille qui ma renvoyer a l'atelier ou les mécanos n'été pas déborder vue que qu'il n'y avais pas de voiture de dans, j'ai demander que l'ont me remonte le niveaux, vue qu'il il été bas> et ils mon répondu que ma voiture été garé un peux en pente et que le niveaux été bon o,O !!! je leur ais répondu que ci ce n'été que ce la ont avais qu'a l’installé sur un billard il mon pris un peux de haut et mon redirigé verre un autre mécanicien a qui j'ai fait voir le niveaux et que me dit que cela est normal que le niveaux soit un peux bas ??? car mon véhicule ais un gasoil , je lui répond donc que j'ai fait faire la révision de la C3 de ma femme chez vous et que le niveau et bien plus haut que la moitié

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis qui nous aidera à améliorer notre qualité de service. Nous prenons note de votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Sud. Votre véhicule, s'agissant d'un moteur diesel, n'a pas besoin d'avoir un niveau plus élevé, comparé à un moteur essence. Néanmoins, pour vous rassurer, le centre a effectué le niveau comme vous l'attendiez. Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

tarifs trop élevés

note 3/5

L'accueil au centre auto était minimaliste. J'ai demandé une permutation des roues avant/arrière lors d'un changement de 2 pneus, le technicien m'a répondu favorablement en le notant, mais je me suis rendu-compte-ayant confiance en principe- que ce service n'a pas été effectué une fois arrivé chez moi...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Sud. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. D'autre part, le directeur a tenté de vous joindre pour vous inviter en centre et venir effectuer cette permutation. Nous espérons que vous aurez l'opportunité d'avoir les explications nécessaires. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tres bon service jamais déçu réponse à mes questions donc je conseillerais a mon entourage très satisfaite

note 5/5

Ras pour le moment

note 4/5

Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil et respect des délais.

note 4/5

pas de commentaire négatif

note 1/5

Il serait intéressant de mieux expliquer les interventions annexes qui se rajoutent dans une prestation. Il serait bien de pouvoir plus facilement échelonner ses paiements. Il serait bien que l'atelier ou le magasin appelle pour annoncer que le véhicule est prêt et pas seulement quand il y a des prestations supplémentaires. Il serait bien enfin de proposer des bilans auto avec un devis détaillé pour des réparations à faire sans que cela se fasse en continuité d'une prestation en cours...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'information lors de votre passage au centre Feu Vert Montpellier Sud. Nous essayons toujours d'être le plus explicite dans nos réponses, dans les devis que nous vous montrons et dans les explications de ce qui a été réalisé. Vous semblez avoir apprécié l'appel du directeur du centre, avec qui vous avez pu échanger sur la prestation effectuée sur votre véhicule. Nous espérons que ces explications vous ont redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

accueil, service, amabilité... je reviendrai.

note 5/5

excellent

note 5/5

accueil et prestation rapide et de qualité. parfait!

note 4/5

l'accueil puis les opérations ont été rapidement réalisés

note 4/5

la prestation a été bien faite , bon accueil

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfaite de la prestation

note 4/5

très bien vos conseiller en atelier et très présent et souriant et sur tout de bon conseil seul petit bémol les hautesse de caisse il leur manque le sourire et la amabilité ces bien décevant mes ne m'empechera pas de venir ....

note 4/5

OK? IL FAUT JUSTE CHANGER DE PARTENAIRE FINANCIER !!! COFIDIS !

note 3/5

J'ai du acheter mon article sur internet parce qu'il l'avait pas en magasin, alors que d'après le site il était en stock dans le fameux magasin. Pour finir, la pièce ne convient pas et je vais devoir la ramener.

note 5/5

Excellent service. Prix un peu élevés

note 5/5

.super

note 3/5

LE rdv était à 17h , on a pris en charge mon véhicule à 18h jusqu'a 19h30 au lieux de 1heure comme convenu par internet et téléphone

note 4/5

Bon travail. Efficace.Réglo.

note 1/5

Pas de renseignements aucun retour après la réparation, on paye cher et on doit avoir le sourire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, sachez que nos tarifs sont dans les normes du marché. Cependant, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Ensuite, nous déplorons le manque d’explication de la part de notre expert quant à la prestation. En effet, il faut savoir que le liquide de frein s'échauffe en raison du frottement des plaquettes sur les disques. De plus, ce liquide peut, avec le temps, être imprégné de l'humidité ambiante. Ces 2 facteurs dégradent la qualité de votre liquide de frein favorisant la baisse la pression hydraulique. C'est pour cela qu'en général, il est conseillé de le purger régulièrement tous les 2 ans. Enfin, nous regrettons votre mésaventure et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Sud et à bientôt.

note 4/5

pas grand chose à dire car acte simple donc tout est Ok

note 1/5

Feu vert n'est pas à la hauteur de ses services proposés, on se fait avoir, le personnel est d'une incompétence affligeante, ils ne connaissent absolument pas les clauses de garantie de n'importe quel service proposé ils demandent sans arrêt des renseignements au chef, le personnel vous embarque dans des galères pas possible , ce n'est vraiment pas la patte de l'expert feu vert à éviter

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud et vous en avez été mécontent. En effet, notre expert n'était pas sûr des informations à vous donner, c'est pourquoi il a préféré demander à un collègue au lieu de vous donner des renseignements erronés. Nous avons pris note de votre commentaire et celui-ci nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Des mesures nécessaires seront prises pour vous proposer un service de qualité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, l'objectif final est de régler votre souci et de lever votre mécontentement quant aux explications données à propos de la garantie à vie de vos pneus. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Le centre Feu Vert a pu échanger avec vous sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Nous espérons que cela vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Sud et à bientôt.

note 5/5

Équipe très sympa et prestation de qualité pour un prix honnête.

note 5/5

Super équipe a l écoute du client Zéro défaut Trés satisfait

note 4/5

Pour l'instant bonne prestation

note 4/5

Très bonne prestation

note 2/5

Quand on prend le vehicule, on met un plastique sur le siege, c'est une question d'hygiene ( meme si on est le technicien ou l'operateur mecanique). Entre autre, la marque de l'huile promise par le vendeur doit etre celle mise dans le mote et non une huile de substitution. Enfin à la fin de la vidange, il faut mettre le complement d'huile ( 0,5 à 1 litre) dans un bidon et posé dans le coffre. Je pense revenir chez feu vert mais pas dans ce centre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre avis et soyez assuré que nous faisons notre possible afin de vous fournir un service de qualité. Nous regrettons votre mauvaise expérience et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon service

note 5/5

Préparation de commande TRÈS rapide, 50 minutes... C'est super ! De plus très bon accueil pour récupérer mon achat. Bravo Feu Vert Montpellier et bravo aux achats en ligne et retrait en magasin. Merci À refaire

note 4/5

Rapidité et efficacité

note 4/5

R.A.S

note 5/5

tres bien

note 2/5

2 h 30 de délai pour changer 2 pneus.... et aucune explication ni excuses alors qu'il fallait les changer car lors de mon dernier RV il y a eu une erreur, on m'avait mis des pneus non conformes avec mon vehicule.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Nos collaborateurs se doivent de vous fournir toutes les explications relatives aux interventions effectuées sur votre voiture. C'est un point essentiel. Cependant, nous vous rappelons que l'erreur s'étant produite il y a 5 ans, le centre Feu Vert a remplacé vos pneus en garantie et vous a compté une prestation de réglage au tarif d'un simple contrôle de la géométrie alors qu'en 5 ans le parallélisme a pu se dérégler. De plus, l'enseigne concurrente, ayant monté vos autres pneus, avait mis la même taille de pneus. Nous espérons que vous avez a apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert et que cela vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Merci

note 3/5

Réservation sur le site m'ayant modifie l'heure du rendez-vous sans m'en avertir. Pas de message de validation du rendez-vous. Au moment du retrait du véhicule, pas de compte-rendu sur les points de contrôle.

note 5/5

bien renseigné bon acceuil j y achéte fréquement

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

Bon

note 4/5

Nikel

note 4/5

Dans l'ensemble le service est de qualité....

note 4/5

Très bien

note 2/5

quel dommage tout serait parfait si au retrait de la marchandise le personnel ne vous dis pas bonjour et a la question c'est pourquoi vous répondez c'est pour un retrait la réponse vous n'avez pas de bon il faut imprimer un bon! alors que sur l'invitation au retrait il est indiqué se presenter avec une pièce d'identité pour résumé aucune amabilité! aucun sourire! bref aucune envie de revenir chez feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Pas de souci particulier

note 3/5

moyen dans l ensemblme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous avons pris note de votre avis et allons tout mettre en oeuvre afin de vous proposer un service irréprochable. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Sud.

note 3/5

J’ai commandé sur votre site le 22.07. 2015: livraison en principe sous 2 h dans le magasin le plus proche. Après le mail de confirmation de commande, que j’ai bien reçu, je devais recevoir un mail m’invitant à aller retirer le produit. Le 23.07, sans nouvelle de votre part, j’ai appelé le magasin qui m’a confirmé que ma commande était bien arrivée. Il y a un dysfonctionnement dans votre process. En me présentant en magasin il a fallu que je patiente avec les clients qui venaient faire leur réparations pour récupérer mon produit puis passer en caisse pour avoir une facture. Au global, 15 mn d'attente pour un produit déjà payé en ligne, c'est un peu dommage Merci de votre écoute. Cordialement ***

note 4/5

RAS

note 5/5

quand vs voyez l écart de prix avec les autres sites ou bien magasin, y a pas photo vs achetez de suite sans réléchir sa valez le coup merci feu vert !!!!!!!!!!!

note 4/5

Ok. Pris en charge.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Très bien. Personnel très agréable.

note 4/5

prise de rendez vous rapide, SMS de confirmation de mise à disposition du véhicule, même si les promotions du site internet ne sont pas proposées.

note 5/5

Ce fut vite fait bien fait et avec amabilité

note 4/5

Ras

note 4/5

OK OK ok

note 3/5

aucun commentaire

note 3/5

Attention en choisissant le magasin de Lattes/Pérols, le produit réservé est disponible a Montpellier Près d'Arenes!!!

note 4/5

le personnel etait comme d'habitude ,sympa et professionnel. Délai respecté, la facture aussi. Pas de mauvaise surprise. impec....

note 4/5

Rapidité, efficacité, amabilité du personnel de l'atelier contre une réelle nonchalance de la caissière !!!

note 4/5

Bon rapport q/p bon acceuil

note 5/5

Feu vert montpellier sud est un tres bon magasin , avec un equipe sympa et attentionnee

note 4/5

Bonne prestation Delais d'attente raisonables Seul point negatif pas de carte de fidelité

note 4/5

avis favorable

note 4/5

RAS

note 4/5

j'ai oublié de donné mon bon de réduction reçu sur mon portable après avoir payé ma facture il mon dit que c'était trop tard j'ai perdus 20 euros merci

note 5/5

Professionnel et de bon conseil

note 5/5

bonne prestation bon aceuille feut vert c les meilleur

note 4/5

tres satuisfait

note 5/5

Malgré une absence, j'allais chez vos confréres , depuis ma derniére visite en 2013/2014 chez vous . Maintenant dés que j'ai un probléme voiture je sais ou aller " FEU VERT LA PATTE DE L'EXPERT " Cordialement ***

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble. Cependant on m'annonce à la remise des clés qu'un feu stop arrière ne fonctionne pas. Or dans les diagnostics réalisés pendant la révision tout est noté correct... 3 possibilités : le diagnostic est erroné, il n'a pas été fait ou la personne qui m'a remis les clés s'est trompé de véhicule.

note 4/5

amabilité et rapidité

note 5/5

Très bon accueil, très bon conseil et très bon rapport qualité/prix! Merci! (Feu Vert avenue mas argeliers)

note 5/5

Bonne prestation, rapide et bon rapport qualité/prix

note 2/5

Beaucoup de plaisanteries pas agréables, et peu de réponses concrètes et claires. Des petites choses non effectuées car " le samedi ils sont surchargés" . Prenez moins de clients et faites le boulot a fond ! Une impression de manque de sérieux et de galéjade sur les ...clientes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour que ceci ne se reproduise pas. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 5/5

service parfait : competence, explication de l'intervention, rapidité, amabilité et gentillesse de l'hotesse d'acceuil.

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

Tres bien

note 4/5

prestation limitée car entretien intermédiaire

note 4/5

RAS

note 5/5

s'agissant de prestation de vidange il est difficile d'apprécier de site de la qualité du service

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.