Centre auto FEU VERT MONTPELLIER SUD

note> 3,9/5 Voir les 154 avis
71 av du mas d'Argelliers
34070 MONTPELLIER
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Mardi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Mercredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Jeudi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Vendredi : 09h à 12h15 - de 13h45 à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MONTPELLIER SUD

note 3.9/5Calculé à partir de 154 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très content des services

note 4/5

je pense que les questions posées suffisent

note 5/5

Très bien, juste regrettable qu'on m'ait indiqué 10h comme heure d'ouverture au téléphone alors qu'arrivée peu après 9h, le magasin était déjà ouvert...

note 3/5

Bonne prestation ds l.ensemble mais la facture a explosé lorsque on m. Proposé par tel de me changer les ampoules des phares avt. 57 euros pour changer les ampoules et regler les phares c.est du ***. Donc pour resumé prestation de base ok mais le reste c.est de l.***

note 4/5

bien

note 5/5

Bonne réalisation des réparations.

note 3/5

J'ai toujours été satisfaite des services de Feu Vert, mes réponses montrent que je suis globalement très satisfaite de vos prestations...mais, car il y a un mais, ma dernière expérience (hier) me laisse dubitative et je réserve donc mon jugement final. J'attends de voir comment sera traitée ma réclamation.

note 5/5

très bon accueil, rapidité de la réparation

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble, En revanche sur le site internet il serait bien de signaler les différents "feu vert" présents dans une même ville ( leur situation géographique).

note 5/5

Personnel très sympathique qui prend le temps d'expliquer avant et après l'intervention sur le véhicule. Les prix sont intéressants, pièces et main d'œuvre. Je recommande !

note 3/5

les produits et le service sont corrects mais la simplicité pour une commande avec prestation est à revoir: au moment du paiement on ne sait pas ce que l'on paye

note 4/5

La caissière a fait le minimum syndical en matière d'amabilité

note 4/5

Rien a redire

note 4/5

TRES BON ACCUEIL

note 4/5

le feu vert MONTPELLIER SUD est tres accueillant il est tres bien range il est tres facile de trouver ce que l'on cherche.

note 4/5

****

note 5/5

Très bon accueil et conseil...

note 4/5

Simple changement de feu de position Rien de plus à rajouter

note 5/5

Tres bien!

note 5/5

rien a redire bonne prestation

note 4/5

Continuez sur ce chemin

note 2/5

j'ai fait faire ma vidange chez vous avec touts les filtre et il m'avais pas dit de bêtise !!! s'été bien le cas donc je suis allais voir un de vos agent a l’accueille qui ma renvoyer a l'atelier ou les mécanos n'été pas déborder vue que qu'il n'y avais pas de voiture de dans, j'ai demander que l'ont me remonte le niveaux, vue qu'il il été bas> et ils mon répondu que ma voiture été garé un peux en pente et que le niveaux été bon o,O !!! je leur ais répondu que ci ce n'été que ce la ont avais qu'a l’installé sur un billard il mon pris un peux de haut et mon redirigé verre un autre mécanicien a qui j'ai fait voir le niveaux et que me dit que cela est normal que le niveaux soit un peux bas ??? car mon véhicule ais un gasoil , je lui répond donc que j'ai fait faire la révision de la C3 de ma femme chez vous et que le niveau et bien plus haut que la moitié

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger cet avis qui nous aidera à améliorer notre qualité de service. Nous prenons note de votre commentaire et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Sud. Votre véhicule, s'agissant d'un moteur diesel, n'a pas besoin d'avoir un niveau plus élevé, comparé à un moteur essence. Néanmoins, pour vous rassurer, le centre a effectué le niveau comme vous l'attendiez. Nous espérons vous revoir dans notre centre Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

tarifs trop élevés

note 3/5

L'accueil au centre auto était minimaliste. J'ai demandé une permutation des roues avant/arrière lors d'un changement de 2 pneus, le technicien m'a répondu favorablement en le notant, mais je me suis rendu-compte-ayant confiance en principe- que ce service n'a pas été effectué une fois arrivé chez moi...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Sud. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. D'autre part, le directeur a tenté de vous joindre pour vous inviter en centre et venir effectuer cette permutation. Nous espérons que vous aurez l'opportunité d'avoir les explications nécessaires. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tres bon service jamais déçu réponse à mes questions donc je conseillerais a mon entourage très satisfaite

note 5/5

Ras pour le moment

note 4/5

Bon rapport qualité/prix. Très bon accueil et respect des délais.

note 4/5

pas de commentaire négatif

note 1/5

Il serait intéressant de mieux expliquer les interventions annexes qui se rajoutent dans une prestation. Il serait bien de pouvoir plus facilement échelonner ses paiements. Il serait bien que l'atelier ou le magasin appelle pour annoncer que le véhicule est prêt et pas seulement quand il y a des prestations supplémentaires. Il serait bien enfin de proposer des bilans auto avec un devis détaillé pour des réparations à faire sans que cela se fasse en continuité d'une prestation en cours...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le manque d'information lors de votre passage au centre Feu Vert Montpellier Sud. Nous essayons toujours d'être le plus explicite dans nos réponses, dans les devis que nous vous montrons et dans les explications de ce qui a été réalisé. Vous semblez avoir apprécié l'appel du directeur du centre, avec qui vous avez pu échanger sur la prestation effectuée sur votre véhicule. Nous espérons que ces explications vous ont redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

accueil, service, amabilité... je reviendrai.

note 5/5

excellent

note 5/5

accueil et prestation rapide et de qualité. parfait!

note 4/5

l'accueil puis les opérations ont été rapidement réalisés

note 4/5

la prestation a été bien faite , bon accueil

note 4/5

RAS

note 4/5

satisfaite de la prestation

note 4/5

très bien vos conseiller en atelier et très présent et souriant et sur tout de bon conseil seul petit bémol les hautesse de caisse il leur manque le sourire et la amabilité ces bien décevant mes ne m'empechera pas de venir ....

note 4/5

OK? IL FAUT JUSTE CHANGER DE PARTENAIRE FINANCIER !!! COFIDIS !

note 3/5

J'ai du acheter mon article sur internet parce qu'il l'avait pas en magasin, alors que d'après le site il était en stock dans le fameux magasin. Pour finir, la pièce ne convient pas et je vais devoir la ramener.

note 5/5

Excellent service. Prix un peu élevés

note 5/5

.super

note 3/5

LE rdv était à 17h , on a pris en charge mon véhicule à 18h jusqu'a 19h30 au lieux de 1heure comme convenu par internet et téléphone

note 4/5

Bon travail. Efficace.Réglo.

note 1/5

Pas de renseignements aucun retour après la réparation, on paye cher et on doit avoir le sourire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Tout d'abord, sachez que nos tarifs sont dans les normes du marché. Cependant, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Ensuite, nous déplorons le manque d’explication de la part de notre expert quant à la prestation. En effet, il faut savoir que le liquide de frein s'échauffe en raison du frottement des plaquettes sur les disques. De plus, ce liquide peut, avec le temps, être imprégné de l'humidité ambiante. Ces 2 facteurs dégradent la qualité de votre liquide de frein favorisant la baisse la pression hydraulique. C'est pour cela qu'en général, il est conseillé de le purger régulièrement tous les 2 ans. Enfin, nous regrettons votre mésaventure et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Sud et à bientôt.

note 4/5

pas grand chose à dire car acte simple donc tout est Ok

note 1/5

Feu vert n'est pas à la hauteur de ses services proposés, on se fait avoir, le personnel est d'une incompétence affligeante, ils ne connaissent absolument pas les clauses de garantie de n'importe quel service proposé ils demandent sans arrêt des renseignements au chef, le personnel vous embarque dans des galères pas possible , ce n'est vraiment pas la patte de l'expert feu vert à éviter

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud et vous en avez été mécontent. En effet, notre expert n'était pas sûr des informations à vous donner, c'est pourquoi il a préféré demander à un collègue au lieu de vous donner des renseignements erronés. Nous avons pris note de votre commentaire et celui-ci nous permettra de nous améliorer à l'avenir. Des mesures nécessaires seront prises pour vous proposer un service de qualité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, l'objectif final est de régler votre souci et de lever votre mécontentement quant aux explications données à propos de la garantie à vie de vos pneus. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Le centre Feu Vert a pu échanger avec vous sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Nous espérons que cela vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Sud et à bientôt.

note 5/5

Équipe très sympa et prestation de qualité pour un prix honnête.

note 5/5

Super équipe a l écoute du client Zéro défaut Trés satisfait

note 4/5

Pour l'instant bonne prestation

note 4/5

Très bonne prestation

note 2/5

Quand on prend le vehicule, on met un plastique sur le siege, c'est une question d'hygiene ( meme si on est le technicien ou l'operateur mecanique). Entre autre, la marque de l'huile promise par le vendeur doit etre celle mise dans le mote et non une huile de substitution. Enfin à la fin de la vidange, il faut mettre le complement d'huile ( 0,5 à 1 litre) dans un bidon et posé dans le coffre. Je pense revenir chez feu vert mais pas dans ce centre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre avis et soyez assuré que nous faisons notre possible afin de vous fournir un service de qualité. Nous regrettons votre mauvaise expérience et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bon service

note 5/5

Préparation de commande TRÈS rapide, 50 minutes... C'est super ! De plus très bon accueil pour récupérer mon achat. Bravo Feu Vert Montpellier et bravo aux achats en ligne et retrait en magasin. Merci À refaire

note 4/5

Rapidité et efficacité

note 4/5

R.A.S

note 5/5

tres bien

note 2/5

2 h 30 de délai pour changer 2 pneus.... et aucune explication ni excuses alors qu'il fallait les changer car lors de mon dernier RV il y a eu une erreur, on m'avait mis des pneus non conformes avec mon vehicule.....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Nos collaborateurs se doivent de vous fournir toutes les explications relatives aux interventions effectuées sur votre voiture. C'est un point essentiel. Cependant, nous vous rappelons que l'erreur s'étant produite il y a 5 ans, le centre Feu Vert a remplacé vos pneus en garantie et vous a compté une prestation de réglage au tarif d'un simple contrôle de la géométrie alors qu'en 5 ans le parallélisme a pu se dérégler. De plus, l'enseigne concurrente, ayant monté vos autres pneus, avait mis la même taille de pneus. Nous espérons que vous avez a apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert et que cela vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Merci

note 3/5

Réservation sur le site m'ayant modifie l'heure du rendez-vous sans m'en avertir. Pas de message de validation du rendez-vous. Au moment du retrait du véhicule, pas de compte-rendu sur les points de contrôle.

note 5/5

bien renseigné bon acceuil j y achéte fréquement

note 5/5

Très satisfaite

note 4/5

Bon

note 4/5

Nikel

note 4/5

Dans l'ensemble le service est de qualité....

note 4/5

Très bien

note 2/5

quel dommage tout serait parfait si au retrait de la marchandise le personnel ne vous dis pas bonjour et a la question c'est pourquoi vous répondez c'est pour un retrait la réponse vous n'avez pas de bon il faut imprimer un bon! alors que sur l'invitation au retrait il est indiqué se presenter avec une pièce d'identité pour résumé aucune amabilité! aucun sourire! bref aucune envie de revenir chez feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Pas de souci particulier

note 3/5

moyen dans l ensemblme

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous avons pris note de votre avis et allons tout mettre en oeuvre afin de vous proposer un service irréprochable. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Sud.

note 3/5

J’ai commandé sur votre site le 22.07. 2015: livraison en principe sous 2 h dans le magasin le plus proche. Après le mail de confirmation de commande, que j’ai bien reçu, je devais recevoir un mail m’invitant à aller retirer le produit. Le 23.07, sans nouvelle de votre part, j’ai appelé le magasin qui m’a confirmé que ma commande était bien arrivée. Il y a un dysfonctionnement dans votre process. En me présentant en magasin il a fallu que je patiente avec les clients qui venaient faire leur réparations pour récupérer mon produit puis passer en caisse pour avoir une facture. Au global, 15 mn d'attente pour un produit déjà payé en ligne, c'est un peu dommage Merci de votre écoute. Cordialement ***

note 4/5

RAS

note 5/5

quand vs voyez l écart de prix avec les autres sites ou bien magasin, y a pas photo vs achetez de suite sans réléchir sa valez le coup merci feu vert !!!!!!!!!!!

note 4/5

Ok. Pris en charge.

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Très bien. Personnel très agréable.

note 4/5

prise de rendez vous rapide, SMS de confirmation de mise à disposition du véhicule, même si les promotions du site internet ne sont pas proposées.

note 5/5

Ce fut vite fait bien fait et avec amabilité

note 4/5

Ras

note 4/5

OK OK ok

note 3/5

aucun commentaire

note 3/5

Attention en choisissant le magasin de Lattes/Pérols, le produit réservé est disponible a Montpellier Près d'Arenes!!!

note 4/5

le personnel etait comme d'habitude ,sympa et professionnel. Délai respecté, la facture aussi. Pas de mauvaise surprise. impec....

note 4/5

Rapidité, efficacité, amabilité du personnel de l'atelier contre une réelle nonchalance de la caissière !!!

note 4/5

Bon rapport q/p bon acceuil

note 5/5

Feu vert montpellier sud est un tres bon magasin , avec un equipe sympa et attentionnee

note 4/5

Bonne prestation Delais d'attente raisonables Seul point negatif pas de carte de fidelité

note 4/5

avis favorable

note 4/5

RAS

note 4/5

j'ai oublié de donné mon bon de réduction reçu sur mon portable après avoir payé ma facture il mon dit que c'était trop tard j'ai perdus 20 euros merci

note 5/5

Professionnel et de bon conseil

note 5/5

bonne prestation bon aceuille feut vert c les meilleur

note 4/5

tres satuisfait

note 5/5

Malgré une absence, j'allais chez vos confréres , depuis ma derniére visite en 2013/2014 chez vous . Maintenant dés que j'ai un probléme voiture je sais ou aller " FEU VERT LA PATTE DE L'EXPERT " Cordialement ***

note 4/5

Satisfait dans l'ensemble. Cependant on m'annonce à la remise des clés qu'un feu stop arrière ne fonctionne pas. Or dans les diagnostics réalisés pendant la révision tout est noté correct... 3 possibilités : le diagnostic est erroné, il n'a pas été fait ou la personne qui m'a remis les clés s'est trompé de véhicule.

note 4/5

amabilité et rapidité

note 5/5

Très bon accueil, très bon conseil et très bon rapport qualité/prix! Merci! (Feu Vert avenue mas argeliers)

note 5/5

Bonne prestation, rapide et bon rapport qualité/prix

note 2/5

Beaucoup de plaisanteries pas agréables, et peu de réponses concrètes et claires. Des petites choses non effectuées car " le samedi ils sont surchargés" . Prenez moins de clients et faites le boulot a fond ! Une impression de manque de sérieux et de galéjade sur les ...clientes.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que toutes les mesures nécessaires ont été prises pour que ceci ne se reproduise pas. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 5/5

service parfait : competence, explication de l'intervention, rapidité, amabilité et gentillesse de l'hotesse d'acceuil.

note 4/5

Bon accueil

note 5/5

Tres bien

note 4/5

prestation limitée car entretien intermédiaire

note 4/5

RAS

note 5/5

s'agissant de prestation de vidange il est difficile d'apprécier de site de la qualité du service

note 4/5

Les prix des pièces en atelier ayant été supérieurs à ceux mentionnés sur le site internet FV, la facture a été "alignée" sur les tarifs internet. Bon point pour ça... Quelques explications faites par le technicien lors de la restitution du véhicules concernant les plaquettes neuves + purge circuit.

note 4/5

Rien à redire

note 5/5

Qualité et sérieux sont au rendez-vous. Je conseille cet atelier.

note 4/5

J'ai effectué une révision approfondie le 16/04/2015. Je serais content de savoir le résultat, plus en détails de tous les points contrôlés. Etant pas mécanicien, mais fait entière confiance,; la facture ne me renseigne pas d'avantage. comme j'avais l'habitude chez mon ancien garagiste qui a fermé.

note 4/5

très bien merci

note 4/5

La prestation fournie est de bonne qualité. Je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de gestes commerciaux en faveur des clientes comme moi qui viennent souvent dans vos centres.

note 5/5

ACCUEIL AGRÉABLE. FACILITE AVEC LE PAIEMENT VIA LA COMMANDE SUR SITE. PRISE EN CHARGE RAPIDEMENT. VÉHICULE PRÊT DANS LES TEMPS. PRIX TRÈS COMPÉTITIFS. A RECOMMANDER. MERCI

note 4/5

****

note 4/5

Nickel

note 4/5

BONSOIR , on m a rendu ma voiture avec quelques rayures

note 4/5

rien à dire

note 4/5

J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la prestation, dès ma commande sur Internet puis sur le site de Montpellier Sud (temps d'intervention conforme à ce que j'avais demandé) En outre le payement en ligne permet de ne pas avoir de (mauvaise) surprise de la reprise en main du véhicule.

note 4/5

Excellent accueil, grande disponibilité et ecoute de la part de *** Accueil -caisse : sourire inexistant

note 4/5

Bon accueil et bonne qualité de service.

note 3/5

tres decu car apres avoir verifie si mes mneus michelin etaient en stock le vendeur m avaient promis promis 48h de delai et ils n etaient tjrs pas ka apres ces 2 jours sans qu on ne m avertisse.j ai toujours fait mes vidanges et pneus chez vous et pense etre un bon petit client(derniere facture a plis de 640 euros mais je ne pense plus revenir

note 4/5

Passage en caisse plutôt déplaisant: la caissière m'a demandé à plusieurs reprises la feuille d'acompte alors que comme j'ai payé sur le net, je n'avais aucun document en ma possession. Elle a insisté sans regarder le dossier sur un ton plutôt désagréable alors que si elle avait vu les documents de l'atelier, elle aurait vu que l'acompte avait été effectué sur Internet. Bémol de ce côté là donc! Sinon personnel de l'atelier sympathique et accueillant

note 5/5

très satisfait

note 4/5

Service aimable, rapide, efficace

note 5/5

tout est tres bien! rien à redire.

note 5/5

très bon accueil et travail rapide est bien fait

note 4/5

Totalement satisfait. Prestation correcte, prix correct.

note 5/5

parfait en tout point

note 5/5

Je suis client de feu vert Montpellier sud aux "près d'arènes" depuis plusieurs décennies et bien qu'ayant déménagé, j'y reste fidèle ayant été déçu par d'autres

note 3/5

Je trouve les prestations encore trop chere

note 1/5

bonjour, Je suis arrivée en demandant qu'on regarde mes pneus je voulais de bon pneus et faire une vidange. changer les filtres. J'ai eu les pneus bas de gamme, Je n'ai pas su qu'on allait me remplacer le liquide de refroidissement. On a établi la facture avec un paiement cofidis payable en quatre fois et j'ai eu une deuxième facture pour les pneus arrières séparément que j'ai réglé de suite. Pourquoi ne pas avoir intégré tout dans le paiement en quatre fois. De plus après regard sur ma facture j'ai pu voir qu'on m'avait imposé le paiement d'une garantie sur les pneus que je n'avais pas demandé et surtout on ne m'en avait pas parlé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Sud, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous restons, néanmoins, à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Un peu dommage que la vidange de mon véhicule n'est pas été faite proprement, ce qui a entrainé des coulées d'huile dans mon garage, impossible a retiré et

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Personnel agréable et courtois.

note 5/5

sur une révision pour une vidange, ceux ci ont été prévoyants en contrôlant le liquide de frein qui devait être impérativement changé. C'est ce que j'appelle du sérieux et du professionnalisme. merci

note 3/5

POUR LE REMPLACEMENT DE 2 PNEUS, on m'a facturé 2 garanties de pneumatique ? A aucun moment la personne m'en a parlé ? Je trouve cette méthode bizarre.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. C'est pourquoi, les indications qui vous ont été données lors de votre passage sont nécessaires pour votre sécurité. Merci pour votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud!

note 2/5

Je me suis rendu dans votre centre pour un parallélisme. En sortie de garage, Ca a été pendant 30minutes, puis il est revenu... Je compte bien revenir et avoir des explications ! De plus, les vendeurs qui vous conseil des produits qui ne marche pas ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venue dans votre centre Feu Vert pour un parallélisme. Vous avez été insatisfaite de la réalisation de cette prestation car le réglage du parallélisme s'est désajusté après la restitution de votre véhicule. Nous déplorons cet état de fait et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. La prestation a été prise en garantie par le centre Feu Vert à Lyon et nous espérons que cette prise en charge a résolu votre souci. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

J ai amene mon vehicule mais suis reparti avec une facture ne correspondant pas a l estimation sur le net. Sois disant sans rendez vous ce qui n a pas ete le cas et aucune explication ni verbale ni sur le papier de ce qui a ete exactement réalisé sur mon véhicule.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud!

note 4/5

Très bon accueil

note 4/5

Choix important et meilleure offre m'ont fait acquérir un autoradio sur le site à chercher sous 2h au magasin qui était portes closes et grilles baissées à 18h53 au lieu du 19h annoncé et que j'ai fait 60 km pour prendre ma commande.

note 5/5

très bonne prestation rapide et sérieuse

note 4/5

parfois pas assez de vendeurs juste pour renseigner et dire où sont les produits , voire aider à trouver : par contre ceux qui y sont sont sympas et compétents

note 4/5

cela correspondait à mes attentes

note 1/5

Après une vidange, je suis reparti avec le capot ouvert!!! C'EST INADMISSIBLE, ***, *** DE LA PART D'UN ***GARAGISTE!!! Si je suis si virulant c'est parce que j'ai pris soin de poser la question à mon interlocuteur. Je l'ai informé avoir changé le système d'attache capot et lui ai demandé s'il n'y avait pas eu de problème. Ce à quoi il m'a répondu "Aucun problème, nous avons l'habitude des capots récalcitrants."... Et le capot était ouvert... Cela serait amusant si je n'avais pas du allé chercher ma femme et mon fils de 9 mois pour prendre l'autoroute! Vous êtes complètement *** , *** et irresponsables! Vous rendez vous compte que vous *** des gens???

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Sud. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

note 2/5

Déjà voiture mal stationner sur le parking, Même pas vérifier la pression des pneus alors que deux pneus de mon saxo était à 1,5 bar !!! Demande 1 conseil au mécano qui me fait bien comprendre qui faut revenir enfin bref prestation pas terrible car ci on peux même pas demander 1 conseil au mécano ça fait peur . Avant jetait chez *** et jamais eu de problème car ils font le tour de la voiture et vous disent si réparation à prévoir et vérifient la pression des pneus et les freins pour ls sécurité de leurs clients .

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous revoir, toutefois, dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Sud !

note 3/5

Règlement par American Express impossible ! De nos jours, c'est incompréhensible. Le réseau Feu Vert compte- t- il se mettre bientôt au niveau des autres grands réseaux ? Ce mode de paiement est très intéressant - et très motivant - pour les clients. Il peut justifier , à prestations similaires, de choisir un prestataire différent. Plusieurs grands réseaux en ont fait l'expérience récemment. Allez, Feu Vert, mettez en place un partenariat avec American Express ! Et vous verrez, Amex sait très bien le faire savoir et le valoriser. Sentiments cordiaux.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à laisser votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, le peu de demande de la part de nos clients, ne nous permet pas de concrétiser d'un partenariat avec ce service de paiement. Nous restons à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous vous invitons, si vous avez d'autres questions, à venir sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Merci de votre visite et à bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Sud !

note 4/5

****

note 5/5

excellent

note 5/5

Bonne qualité de service. Pas d'attente quand prise de rendez-vous à l'avance. Quand intervention pas planifié (lampe grillée), le service est très rapide. L'accueil est très agréale.

note 4/5

Impeccable

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, nous tenons à être le plus efficace possible sur nos interventions. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Personnel pas aimable et ne donne pas de conseils qui prend même pas la peine de sortir du magasin pour vous aider a relever les références des pneus que vous voulez changer,,, sans parler du reste

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c'est pourquoi, nous tenions à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service afin de mieux vous satisfaire lors de nos interventions. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Sud. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

RAS

note 5/5

parfait très satisfait de la rapidité

note 4/5

Je verrai dans le temps en ce qui concerne la qualité de mes pneus !!!!!!

note 4/5

tout ok

note 4/5

Je suis satisfait de la prestation atelier opérée par le technicien du centre auto Montpellier sud, travail soigné et dans les délais. Merci

note 4/5

La qualité de la prestation ,aspect technique et rapport qualité/prix est très satisfaisante Ainsi que l'accueil de toutes les catégories de personnel

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.