Centre auto FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note> 3,9/5 Voir les 129 avis
129 bis, Avenue de Lodève
Géant Casino
Code APE : 4520A
34070 MONTPELLIER
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note 3.9/5Calculé à partir de 129 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

les rdv ne sont pas respectés, trop d'attente alors que sur le site le créneau était de 9h à 10h, il a fallu insister pour avoir le véhicule dans les temps. Attente de plus d'une demi-heure.

note 4/5

Très bon service, bon accueil à la réception. Améliorations possibles : meilleure gestion des stocks et formation du personnel (pneus sur-gonflés de 500g).

note 2/5

je laisse mon vehicule sur rdv à 9h00 pour reparation d'un pneu crevé. j'attends 40 min avant de laisser mes clés et mon nmr de tel. A 18h nn'ayant toujours pas été appelé je décide de les joindre. A ce moment là on me dit que la crevaison n'est pas réparable. Je leur demande de changer le pneu car personne ne m'a prévenu et je ne compte pas repartir avec le pneu crevé !!! je récupère enfin mon véhicule à 19h.

note 4/5

Ras

note 2/5

le délai d attente est trop long toute la journée pour changer 4 filtres et on m a pas changé le filtre a gazoil car pas trouver la référence je suis pas satisfait la prochaine fois j irai ailleurs merci a vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. De plus, nos experts doivent vous fournir la meilleure qualité de service. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai toujours ete bien reçut dans les magasins feu vert

note 4/5

L'attente pour la prise de commande et la restitution du véhicule reste longue.

note 4/5

Délais non respectés dans la prévision de remise du véhicule.

note 4/5

Rien de spécial

note 1/5

Première et dernière fois que je fait faire ma révision chez vous Feu Vert! Après prise de rendez vous validée pour 9h sur Internet avec précision complète du type de véhicule (Clio 3 essence 1.2) et du kilométrage (58 000), le chef d'atelier m'appelle la veille pour reporter le dit rendez-vous à 13H. Bien que ça ne m'arrange pas, j'accepte (après tout des impondérables ça arrive- mais si vous pouviez synchroniser votre site avec vos centres ça éviterai ce genre de problème). La voiture déposée, toujours pas de nouvelles après 4h30 d'attente (un petit texto ou un coup de téléphone pour prévenir le client que son véhicule est prêt ça ne mange pas de pain). Je décide de retourner au centre ou l'on m'annonce que le véhicule est prêt mais que seulement deux filtres sur 4 ont été changés. Quid donc du filtre à air que vous n'aviez pas en réserve et du filtre à essence que d'après le vendeur/mecano il n'est pas très utile du changer sur modèle (pourtant vous préconisez le contraire sur votre site Internet pour le kilométrage correspondant...merci ***). Il fini quand même par ajouter à demi mots les modèles en sa possession de correspondent pas... Pas de proposition de nouveau rendez-vous ou de commande des filtres manquants pour terminer la prestation, juste un rendu de monnaie pour rembourser la différence entre le prix payé sur internet et la valeur réelle de la prestation. En gros c'est la moitié du boulot est fait et débrouille-toi Coco pour la suite... Il faut donc que je fasse refaire les deux prestations manquante ailleurs.Vu les premiers devis (pièce et main d'oeuvre hors forfait) au final ma révision aura coûté plus cher que chez mon constructeur... merci pour le temps et l'argent dépensés en plus. Au passage vous avez rajouté 15000 km à mon véhicule sur le compte-rendu de contrôle qui passe de 58000 à 74000 km... Je vous passe le moment ou l'on me remet un jeu de clé d'un véhicule qui n'est pas le mien sans même vérifier une quelconque correspondance avec ma facture (un RAV4 contre une Clio ça aurait pu être la compensation de la journée... ). Pour terminer en beauté, il semble que par un moyen miraculeux (en même temps c'est la patte de l'expert non?) mon ordinateur de bord m'indique maintenant une consommation de 10,4l/100 à la moindre pression sur ma pédale d'accélération à 50km en ville ! Rien à dire plus Bravo Feu Vert et à plus jamais !

note 4/5

pour l'instant rien de spécial à dire dans la mesure où la prestation était une révision de 40000km faite il y a 2 jours donc pour l'instant, tout va bien.....

note 4/5

évaluation satisfaisante

note 5/5

Très satisfait par le personnel prise en charge titres rapide je recommanderai feu vert bonne journée

note 4/5

A répondu à mon attente

note 5/5

Service rapide, je suis satisfait.

note 5/5

pas de commentaires

note 5/5

Personnel très aimable, compétent et réactif. Merci !

note 1/5

Certains travaux facturés n'étaient pas faits lors de la récupération du véhicule. Manque de suivi et de vérification.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest.

note 3/5

temps de la prestation en atelier trop longue (pour une vidange 2 heures d'attente)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 2/5

Le prestataire à été très efficace, mais la différence entre la révision et le prix proposé sur le site Internet et la réalité en magasin est trop importante. Je me suis fait floué.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

correcte

note 4/5

Prestation correcte, personnel avenant et apparemment compétent, rapport qualité/prix satisfaisant

note 5/5

bon déroulement pour la prestation réalisée de la prise de contact téléphonique à la restitution du véhicule

note 4/5

La prestation est bonne même si les informations sur le site étaient pas claires ce qui a doublé ma facture

note 4/5

Très bonne prestation 4/5

note 5/5

Prestation de qualité. Explications claires sur les réparations. La personne qui s'est occupée de moi (***) s'est montrée sympathique et efficace.

note 4/5

Bonne prestation, bon accueil et conseils, amabilité

note 4/5

RAS

note 5/5

Les vendeurs ou les techniciens réparation auto ont répondu volontiers à mes questions au sujet de la révision de ma voiture et du contrôle technique. J'apprécie l'efficacité, le sens du service et le professionnalisme chez Feu Vert.

note 5/5

Très bonne équipe

note 5/5

Commande rapide et dispo de suite

note 5/5

Très bon accueil et prestation.

note 1/5

Je viens déjà de la laisser dans votre questionnaire !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 1/5

Bonjour, je suis déçu car j'ai confirmé mon rdv en ligne avec le centre de montage le 21/05/15. J'arrive a mon rdv comme prévu, un technicien me dit qu'il ne retrouve pas ma réservation, je lui montre le mail de confirmation puis il me dit qu'ils ont un rdv pour le 23/05/2015 a 11h et qu'il n'y a personne pour faire le montage aujourd'hui. Arriver le 23 a 11h, je lui laisse ma voiture, il me dit de repasser à 13h, à mon retour le technicien me sors une facture qui n'est pas a mon nom et comme quoi je dois payer 166, je lui prouve que j'ai réglé en ligne, il contacte le centre, il s'apercevoit qu'il s'est tromper de réservation et donc jai laissé ma voiture a nouveau pour le redemontage des pneus et le remontages des bons pneus, je suis parti a 15h. Je suis déçu de votre organisation des réservation en ligne. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Une prestation globale de bonne qualité ainsi que l'accueil, dommage que les délais d'attente en réception aient été relativement longs.

note 5/5

Pneu éclaté sur un trottoir .Prestation sans surprise puisqu'il a été changé rapidement. La courtoisie de la réception est à noter.

note 4/5

Très bien pour l'accueil, mais un peu trop cher

note 1/5

Personnel non compétent qui essaye de faire un maximum de bénéfice. je vais juste recharger ma clim avec le forfait à 59 et on me dit qu'il faut rajouter 20€ pour 2 vis ?? puis ensuite on me contacte en me disant qu'il faut changer le filtre (je vois sur le site 35€ et on a voulu me le facturer 45€???) ensuite une fois la clim rechargé on me demande de repasser dans deux semaines afin de voir si il n'y a pas de fuite et de payer un "diagnostic 35€ afin de constater si il ya fuite. alors que ma clim devait être rechargée! je ne suis pas experte mais j'ai le sentiment qu'on abuse de nous afin de gonfler les factures. je sais bien que le but premier d'un entreprise est de faire du CA et dégager de la marge mais quand on en fait trop les clients ne reviennent pas.. car on a plus confiance et on fait une mauvaise publicité.... a bon entendeur..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Ouest, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous restons, néanmoins, à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Site bien fait mais centre pas à la hauteur. pièce pas prête en 2h00.

note 4/5

Le temps d'attente est lié en grande partie à ce que les personnes de l'atelier sont obligés de répondre au téléphone en même temps. On se déplace et on est moins prioritaire qu'un appel téléphonique, ce n'est pas normal.

note 1/5

Ce fut la première fois que je venais dans ce centre. La publicité ***sur le tarif indiqué: j'ai payé 15 euros de plus!!!! De plus la prestation réalisée en atelier est décevante: j'ai payé 74 euros pour rien!!!!!!! Ma recharge de gaz concernant la climatisation s'est vidée la nuit qui a suivi la prestation je l'ai faite constatée, on ne pouvait pas me prendre à ce moment là alors que j'allais parcourir 300 kms au soleil!!!!MERCI POUR VOTRE SERIEUX!!!!!!!!!!!! C'est juste scandaleux!! ***!!!!! Je ramène ma voiture mardi et exige que réparation soit faite!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest, vous avez été reçu et il vous a été expliqué que la perte de gaz était liée à une fuite de votre circuit de climatisation indépendante de la prestation réalisée sur votre voiture. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 5/5

Très bon service et accueil.

note 4/5

J'ai été satisfait de l'accueil, des informations et des prestations.

note 5/5

Très bon accueil et conseils.

note 5/5

Service rapide, sérieux et excellent personnel d'accueil !

note 2/5

Garage un peu à l'ancienne où on ne vous explique rien et où on essai de vous rajouter de frais inexistant à la base ex : visite pour un parallélisme tout simple, on me propose de changer les pneus sans même les avoir regardés (les pneus en question n'ont que 7000 km).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cependant, nous ne procédons pas à ce genre de pratique. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général nous permettant de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, soit un appel est passé auprès du propriétaire du véhicule afin de savoir s'il accepte ou non de faire les réparations complémentaires, soit un devis est établi et est présenté au propriétaire lors de la restitution du véhicule. Le client est le seul décisionnaire. Il est libre d'accepter ou non le devis. Le devis n'engage en rien le client à une obligation d'achat immédiat ou ultérieur. Toutefois, sachez que des pneus peuvent s'user plus rapidement en raison d'un mauvais réglage du parallélisme et de la géométrie de vos trains roulants. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Trop d'attente alors que j'avais RDV

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients, notamment pour les rendez-vous pris préalablement. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Plutôt satisfait dans l'esemble

note 5/5

Très bien. Simplement j'ai découvert au dernier moment que le paiement par chèque n'était pas admis, ce qui a posé un problème (mais il a été finalement résolu).

note 3/5

moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que votre expérience sur notre site internet ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de rendre notre site Internet FeuVert.fr le plus convivial pour nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 4/5

Pour une première intervention plutôt satisfaite

note 4/5

Personnel aimable effaçassent dévoue 8* Si votre facture s'élève à plus de 150€, vous a-t-on proposé des facilités de paiement ? Oui Personnel effaçassent aimable dévoue Non Non concerné

note 5/5

Bonne prestation merci!

note 5/5

Personnel disponible et très aimable. Je suis très satisfait.

note 3/5

Gros retard sur la prise en charge de ma voiture, heureusement le personnel d'accueil s'est montré attentif et disponible et a agi en conséquences...

note 3/5

attente un peu longue

note 5/5

Bonne

note 4/5

Ok bonne intervention

note 3/5

Ça va ça dépanne

note 5/5

personnel a l ecoute bon travail

note 4/5

RDV pour remplacement de pneu, on m'a fait une Check-liste de toutes les pièces a remplacer + devis gratuit . Équipe disponible et agréable Proposition de paiement en plusieurs fois sans frais Je ferai les prochaines réparations labas

note 4/5

Il faudrait éviter de vouloir absolument effectuer de réparation qui ne sont pas souhaitées et imposer un devis non demandé

note 3/5

Pratique car proche mais peu compétitif sur tarifs. Pas de service "plus" tel le liquide de glace ou des plastiques pour éviter de salir le véhicule.

note 4/5

Je fais confiance e à FEU VERT depuis longtemps

note 5/5

Personnel très accueillant et professionnel. Nous avons déjà conseillé "Feu vert" a notre fils hier. Nous avons été agréable surpris de la rapidité avec laquelle les employés techniques sont intervenus. Rien a dire. Merci et Félicitations encore à tous les intervenants.

note 5/5

excellent accueil. conseils. prestation

note 5/5

le personnel a été à mon écoute, étant très fragilisée en ce moment, suite à un décès dans mon entourage. ils ont été compréhensifs, et ont mis tout en oeuvre pour réparer ma voiture le plus vite possible.

note 4/5

BON TRAVAIL ET RESULTAT SATISFAISANT

note 4/5

Satisfaisant mais peut mieux faire

note 5/5

Bonjour, J'ai d'abord appelé par téléphone pour avoir des informations, et ensuite je me suis rendu sur site pour effectuer un changement de pneumatique et une réparation, je suis donc restée sur place environ 3 heures au cours desquelles j’ai eu à faire à différents interlocuteurs pour des questions divers. Je tiens à souligner la qualité de l'accueil (physique et téléphonique) réservé à la clientèle et la qualité des renseignements et conseils en matière de sécurité. Une équipe très professionnelle, donc j’ai tenue à le souligner. Merci à l’équipe de « feu vert Celleneuve » Montpellier.

note 4/5

****

note 4/5

Personnel agréable et très efficace... Bonne prise en charge : aide et efficience! Je reviendrai...

note 4/5

On m'a parlé d'une offre promotionnelle sur les pneu continental mais je n'ai pas d'info pour savoir comment procéder pour obtenir la carte carburant.

note 4/5

Vendeur très professionnel ainsi qu'un super accueil

note 5/5

pas de probléme ,excellent

note 3/5

il a été nécessaire de revenir pour avoir un fonctionnement correct d'un autoradio - pas dramatique mais perte de temps et km supplémentaires ... mon bon de cadeau oublié m'a été donné à mon 2me passage ... heureusement je n'habite pas trop loin ; au final tout marche bien et pour un prix raisonnable, dommage. C'est la maladie de l'époque, on veut faire tellement speed, que l'on refait les choses 2 fois.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous déplorons que vous ayez dû revenir dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest pour que votre autoradio fonctionne correctement. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 3/5

Concernant mon expérience: équilibrage de nouveau pneu mal effectué (2 fois), vibration dans le volant, j'ai final effectué un nouvel équilibrage à mes frais chez une autre enseigne.

note 5/5

Trés satisfait. Personnel agréable, à l'écoute, disponible. Et les conseils/explications apportées ont été de qualité egalement ! Merci !

note 4/5

Pas de commentaire .

note 4/5

prestation correcte, personnel aimable et à l'écoute et compétent mais aussi personnel trés stressé par la charge de boulot..rythme ? risque d'erreur (ça m'est arrivé cet été une pièce avait été monté du mauvais côté mais problème résolu rapidement par l'équipe) attentes quelques fois assez longue

note 2/5

L'attente trop longue !!!! Dommage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

diagnostique très sérieux équipement au laser très performant vite fait bien fait :)

note 5/5

bonne efficacité

note 4/5

Bonne prestation, prix compétitif et délai raisonnable

note 4/5

bonne prestation qualité prix je suis très satisfait du service

note 4/5

Amabilité, rapidité, efficacité.

note 5/5

Ravie

note 5/5

très satisfaite

note 5/5

Personnel compétent, très aimable malgré un rythme effréné. Le management à la productivité ?

note 3/5

Le rendez-vous a été fixé à 17 heures. Je suis arrivé quelques minutes avant pour la "paperasse". Le temps d'intervention était donné pour 40 mn (sur Internet) et 1 H en magasin. Mais je n'ai récupéré le véhicule qu'à 19 heures soit une intervention de 2 heures. Je tiens à signaler que la salle d'attente si tout au moins on peut appeler cela une salle d'attente que sont deux chaises très inconfortables situées juste à l'entrée du magasin en plein courant d'air avec une température extérieure proche de 0°C n'est pas digne de porter ce nom. C'est la raison pour laquelle je ne ferai plus faire d'intervention chez Feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 5/5

Service rapide et retrait en magasin express. Très bonne affaires sur mes chaines neiges.

note 4/5

personnel accueillant, gentil

note 3/5

A DEUX REPRISES ET A DEUX REPARATIONS DIFFERENTES ON M'A FAIT REVENIR PARCE QUE UNE REPARATION N'AVAIT PU ETRE REALISEE PAR MANQUE DE PIECES.ME DEPLACER DE NOUVEAU A CHAQUE FOIS EST PENIBLE ET LE COUT DE LA REPARATION AUGMENTE.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 5/5

amabilité et efficacité

note 1/5

Achat d'un autoradio, 3 en stock et m'on refiler un déjà utilisé car un cd (bien rayé en plus) était présent dans le poste !!, sans rien me dire... Le poste est nickel et en solde mais pour le principe et il devait en avoir 2 autres neuf !! Vu la transparence du service je ne pense pas y retourner !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

satisfait du magasin, j'ai été déçu du site

note 4/5

seul bémol les tiges des rivets de pose de plaques minéralogiques qui traînent devant l'entrée du service d'entretien , risque de crevaison.

note 1/5

Prestation fournie: Vidange d'huile moteur. Mon avis : Manque total de sérieux - Achat d'un bidon de 5L d'huile Motul 5W40. Mon moteur ne peut contenir que 4L d'huile. Rentré chez moi, je me rends compte que le bidon contenant le reste d'huile ne m'a pas été remis. Au téléphone, on reconnaît l'oubli et on m'invite à passer à la station pour qu'on me remette l'huile restante. Je passe quelques jours plus tard, je patiente quelques minutes pendant qu'on recherche mon bidon. Mais le bidon est introuvable. On me remet un bidon neuf d'un litre de la même huile. Je me pose la question: Quelle huile a t-on mis dans mon moteur ? Puisqu'il n'y a aucune trace de mon bidon, une autre huile que celle facturée, provenant d'un contenant différent, a dû être utilisée... En proie au doute, j'ai l'intention de refaire une vidange dans un bref délai. - Temps de prise en charge: On me demande une heure pour une simple vidange. Devant mon étonnement, on m'explique qu'il faut ce temps afin de permettre l'évacuation totale de l'huile usagée (sic). Finalement, je constate que ma voiture est prise en charge un quart d'heure après l'heure de rendez-vous mais qu'on me la restitue un quart d'heure avant l'heure fixée... - Propreté: On s'applique bien à mettre une protection en plastique sur le siège conducteur avant l'intervention. Mais la propreté, chez Feu Vert, s'arrête là. Ma voiture venait d'être lavée, aussi les grosses traces de doigts gras, doigts avec lesquels on avait refermé le capot de ma voiture après l'intervention, étaient fort visibles...

note 4/5

Très bon accueil... Personnel très sympathique, professionnel et rapide

note 3/5

prestations correctes mais pas satisfaite du temps pour realiser celle ci une journée pour changer 4 pneus de 10h à 18 h !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. En effet, le délai d'intervention a été rallongé en raison des prestations complémentaires effectuées sur votre véhicule. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et tachons d'estimer le plus précisément le temps d'attente. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bon accueil et un personnel tres comprehensif et raepid

note 5/5

Rien à redire tout est parfait sur ce centre, rien à voir avec celui de près d' *** qui ne sont pas aimables du tout.

note 4/5

très content, ils n'avaient plus de place pour prendre ma voiture mais ils ont fait l'effort de la prendre quand meme car je devais partir en week end

note 4/5

rien a signalé

note 5/5

Accueil, conseils, prestation effectuée et suivi, de qualité.

note 2/5

attente 40 minutes devant le comptoir délai de mise a disposition du produit commander non respecter

note 2/5

J'ai dû revenir au magasin car malgré une première réparation, l'un des problèmes signalés persistait. J'avais demandé plusieurs actions à effectuer sur ma voiture (changer pneus + équilibrage + parallélisme), je n'aurais pas dû revenir car l'une d'entre elles avait été bâclée ou jugée inutile alors qu'elle m'a été facturée. Equipe très sympathique ceci-dit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

tres bien sauf l'attente sans rendez vous

note 5/5

Le site internet est bien fait : clair, pratique, rapide. Le personnel du centre ou j'ai récupéré mon colis était tres disponible et serviable.

note 5/5

Ok

note 4/5

RAS

note 2/5

Point de vente mal rangé, banque d'accueil avec des gobelets vides, la personne qui vous renseigne se d'attache de vous car ses collègues de comptoir lui parle " tu as donné du boulot à *** .. A ***, car il a fini ça ! Ha il veut pas faire celui là pourquoi ? ... bref rien qui ne regarde les clients, et au milieu de tout cela on cherche à vius écouter. La caisse un vrai " *** " excusez du mot , et la porte d'entrée jevite dans parler! La dernière fois que j'ai vu un point de vente dans cet état il était a la veille d'être rénové.

note 5/5

C'était pour une crevaison, rapidité de la réparation sans rendez vous, pratique.

note 4/5

intervention rapide et dans les délais

note 4/5

j'ai eu besoin de faire changer une ampoule de phare et j'ai été servie rapidement. Feu vert était le seul garage ouvert un lendemain de fête de noël, c'est appréciable.

note 4/5

un bon point pour l'accueil et l'amabilité du personnel

note 4/5

bon service - satisfait

note 4/5

La personne qui m'a reçu a été trés agréable et compétente. J'avoue avoir une meilleure opinion de votre enseigne depuis ma visite.

note 3/5

Très bon contact avec l'un de vos employés à l'accueil. Très serviable et très disponible. Moins bon contact avec le technicien d'atelier...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Le directeur du centre vous a proposé une solution de dédommagement, nous souhaitons que cette dernière fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

seule critique : le son du fond musical (radio /musique) diffusé dans le magasin était trop fort et devient fatigant quand on reste longtemps dans le magasin

note 4/5

Bonne prestation malgré un temps d"attente au guichet important.

note 4/5

bien

note 4/5

****

note 4/5

Rapport qualité/prix correct. Quelques cafouillages concernant les pièces proposées par le site, la prise de RDV en atelier et les délais.

note 4/5

Satisfait, qualité, rapidité d'intervention.

note 5/5

Une équipe accueillente et très professionnelle

note 4/5

personnel charmant, compétent et efficace mais trop de sollicitation sur une même tête. manque de personnel évident. pas normal et responsable de mettre à ce point la pression sur les employés.

note 5/5

10 pour la prestation

note 4/5

Je suis satisfait de vos services mais je ne désire pas avoir de méssages ou d offres publicitaires si j estime avoir besoin de vous je me déplace. Car sur moi la publicité produit l effet contraire a celui escompté

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.