Centre auto FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note> 3,9/5 Voir les 263 avis
129 bis, Avenue de Lodève
Géant Casino
Code APE : 4520A
34070 MONTPELLIER
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note 3.9/5Calculé à partir de 263 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Conseillers très aimables et attentifs, bons conseils

note 3/5

RDV fixé à 11h15, mon véhicule n'est entré en atelier qu'à 11h50. Idem pour la restitution du véhicule: 15 mn après l'heure annoncé: l'heure c'est l'heure +/- cinq minutes à la rigueur au grand maximum

note 4/5

Bon

note 5/5

Prestation rapide et professionnelle. Bon rapport qualité/prix.

note 4/5

Prestation sérieuse et produits fiables, par contre la crasse sur les jantes aurait peu être rapidement nettoyée, là ça gache un peu l'image de Feu VErt !!

note 4/5

Changement des 2 pneus avant. Prise en charge rapide et efficace. Rien à redire.

note 5/5

10/10

note 4/5

Bonjour, J'ai effectué une commande sur votre site avec un retrait en 2 heures en magasin... La rapidité et le rapport qualité-prix sont vos points forts... Je vous remercie...

note 4/5

La patte de l'expert satisfaite surtout la possibilité de faire le contrôle technique par un prestataire sans avoir à se déplacer !

note 5/5

Service conforme et rapide

note 4/5

très bien

note 4/5

Employés sympas j'était dans l'urgence et pas le temps de faire des comparaisons de prix sur le matériel acheté, je vais le faire, pour voir où Feu vert se situe.

note 5/5

Personnel aimable et compétent

note 4/5

Comme je l'ai laissé entendre : bon

note 5/5

Bien mais n'étant pas dans le capot, je verrai à l'usage !

note 4/5

Tres bonne equipe

note 5/5

Rien à redire

note 4/5

Il serait bon d'essayer les freins après le changement des plaquettes. Ma voiture ne freinait pas bien et j'ai dû faire demi-tour.

note 4/5

Tout ok

note 4/5

Je l'ai déjà dit tout au long de ce questionnaire : on est bien reçu et renseigné, le travail est correct et les délais sont tenus, que dire de plus !

note 3/5

les prestations effectuées étaient bonnes dommage, ce n'était pas celles que j'avais demandé...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et, bien que vous soyez satisfait de la réalisation de la prestation, vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous avouons ne pas comprendre votre ressenti car vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr pour un remplacement de vos pneus avec achat de pneus. Et il s'agit bien de cette prestation qui vous a été facturée. Néanmoins, nous prenons note de votre avis et nous vous assurons que nous faisons notre possible pour répondre aux attentes de nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 4/5

bien

note 3/5

J'ai attendu plus d'une heure malgré un horaire fixé par rendez-vous.

note 5/5

pas de Remarque particulière. Tout s est bien passé.

note 5/5

vous été géniale

note 4/5

Satisfaite des réparations et de l'accueil

note 4/5

Bonne

note 5/5

satisfaction totale

note 5/5

agréablement surpris ! rapide et efficace....

note 5/5

tres satisfait

note 5/5

Personnel très accueillant et très compétant. Je recommande sans hésiter le feu vert de Montpellier Ouest.

note 4/5

La prestation correspond à mon attente.

note 5/5

comme je l'ai dit au vendeur atelier : excellent accueil grand professionnalisme excellente écoute bref parfait ne changer rien (ce qui n'est pas le cas dans tous les centre feu vert

note 4/5

Mon niveau de satisfacrtion est donné compte tenu de la réaction du chef d'atelier qui à eu un geste commercial suite au désagrément lors de mon passage dans ce centre ( paiement d'une réparation alors que les ateliers n'avaient pas éffectués celle ci , attente de près d'une heure pour que l'on répare ma roue déposée à 11 h et promise pour 18 H

note 4/5

prise en charge rapide et qualitative

note 3/5

acceuil ecoute et reception du centre auto etait parfait

note 4/5

trop d'attente au moment de payer !!!

note 5/5

Bonne prestation faites dans les temps

note 3/5

Environnement stressé/stressant (magasin petit, tout le monde court et se bouscule). Aucune information quant à l'état du véhicule suite à l'entretien, il a fallu se renseigner directement auprès du mécanicien qui en était responsable.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous vous êtes rendu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été insatisfait. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes navrés que nos collaborateurs n'aient pas pris le temps de vous renseigner sur l'état de votre voiture suite à votre passage en atelier. En effet, vous comprendrez que la forte affluence de la période hivernale ne leur aura pas donné la possibilité de vous donner de plus amples renseignements quant aux éventuelles réparations à faire sur votre voiture. Nous prenons note de votre commentaire et essayerons de revoir l'aménagement des rayons en centre auto pour aérer ce dernier et le rendre plus agréable pour nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 4/5

Problème dans la livraison des pneus commandés par internet, mais résolu par la commande d'un nouveau lot pour le lendemain. Bon accueil.

note 1/5

j'ai du prendre rendez-vous trois fois car les pneus commandés sur internet étaient la première fois en rupture de stock et la deuxième fois livrés avec un retard de plusieurs jours. De plus lors du troisième rendez-vous j'ai laissé mon véhicule à 15h, on devait me rendre le véhicule à 17h mais lorsque je suis revenu le cherché il n'avait pas bougé de place (changement de planning dans l'atelier paraît-il!!!!!). Finalement j'ai pu obtenir mon changement de pneus à 18h30 , j'espère qu'au moins le travail a été correctement effectué. Je dois ajouter que l'ouvrier qui s'est occupé de mon véhicule a été très aimable et sérieux. C'est le seul point positif de ma visite à Feu-vert. (Ce n'est pas le moins important)

note 4/5

correct

note 5/5

Travail, conseil et suivi impeccable. Petit bémol sur le temps d'attente au téléphone du a un manque de communication au sein de l'équipe.

note 5/5

Tout s'est déroulé parfaitement dans les délais annoncés. Accueil très sympathique.

note 5/5

Tout à fait satisfait

note 5/5

Temps d'exécution +++ bons conseils. Accueil très satisfaisant.

note 5/5

accueil, conseil, prestation très satisfaisants, juste un peu plus d'attente que prévu pour la prestation.

note 4/5

agréablement surprise sachant qu'à ma précédente visite sur un autre véhicule le conseil n'était pas aussi bon et que l'on m'avait poussée à acheter des pièces ou a faire des réparations. J'y venais à reculons pour cette voiture or le vendeur a été charmant et très pro!

note 5/5

PARFAIT

note 4/5

pratique et efficace

note 5/5

Plutôt satisfait à voir prochainement

note 4/5

Personnel qualifié et attentif

note 4/5

Suite à crevaison avec pneu non réparable; une solution rapide et relativement économique m'a été proposée.

note 3/5

Une heure de retard qui m'a valu de prendre une demi journée de congés à mon travail. Prestation effectuée en 2h plutôt qu'en une. Avec une heure comme prévu, j'échappais à la demande de mon congés. La facture n'était pas encore payée et ma voiture pas encore restituée que je recevais déjà des propositions commerciales via divers devis pour d'autres prestations... ... Bref, bilan très très moyen.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert Montpellier Ouest. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

Satisfaite dans l'ensemble de la prise en charge a la rereparation du véhicule. Seul bémol le temps d'attente très long au moment de la restitution.

note 3/5

La prestation effectuée n'a pas été moins chère que dans un garage "classique" et j'ai eu l'impression qu'on insistait pour des réparations qui n'étaient pas encore nécessaires ! Je veux bien revenir pour acheter quelques articles mais plus pour l'entretien de mon véhicule ou des réparations. Je préfère retourner chez mon garagiste qui connaît mon véhicule !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à rédiger cet avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Montpellier Ouest. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Merci de votre visite et à bientôt sur Feuvert.fr ou dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest.

note 5/5

Très bien

note 3/5

ras

note 2/5

Je fais réparer un pneu pour crevaison Que je paye 33 eur Je le remonte et ils se sont pas aperçu qu il était crevé sur le bord aussi Donc lundi 7 décembre je vais retourner les voir pour savoir si ils vont me restituer la somme pour que j acheté un pneu neuf chez feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Le centre a tenté de vous joindre sans réponse de votre part. Il vous a proposé une solution de dédommagement qui, nous l'espérons, vous satisfera. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Il serait bon de pouvoir effeectuer des devis précis en ligne suivant le type de vehicule et les intervention, par exemple, pour une recharge d'additif FAP, impossible d'obtenir un devis en ligne (ni en centre d'ailleurs).

note 3/5

1 heure et demie d'attente pour un réglages des feux et 27 € c'est trop long et bien trop cher !....et ressortie avec un devis de 577 € ça fait beaucoup pour une toute petite intervention !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Nos tarifs sont dans les normes du marché et sont sous la forme de forfait afin d'être transparent vis-à-vis de nos clients. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 1/5

Bonjour, je suis en effet très mécontente des prestations chez feu vert. Tout d'abord la réparation d'un pneu qui n'aurait pas due avoir lieu et pour laquelle j'ai payé alors qu'en fait le pneu avait une déchirure sur le côté : *** Ensuite, 168 euros pour faire une vidange et changer 3 filtres sans que vos techniciens soient capables de remettre à jour le compteur pour la prochaine vidange. Enfin, un devis pour un changement de biellettes au double de chez mon garagiste habituel. Voilà les raisons de mon mécontentement et sachez que sans geste commercial de votre part je ne reviendrai pas chez vous et continuerai à prévenir les gens autour de moi de vos nombreuses lacunes et incompétences. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à rédiger cet avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Montpellier Ouest. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers, et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies. Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Cependant, étant un devis, vous êtes libre d'accepter ce dernier ou non. Nous espérons, toutefois, vous revoir dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

bon accueil

note 5/5

visite en atelier nickel

note 1/5

*

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire, ni votre avis. Nous aurions souhaité connaitre plus précisément les raisons de votre mécontentement. En effet, cette enquête de satisfaction nous permet de connaitre les axes sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous vous invitons à joindre votre centre Feu Vert pour échanger sur votre expérience en centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Ouest et à bientôt.

note 5/5

Merci

note 1/5

Information clientèle à améliorer sur délai restitution voiture

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent en raison d'un temps d'attente important. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Ouest et à bientôt.

note 1/5

J'ai toujours été fidèle à feu vert pour tout mes véhicules, mais j'ai été déçu. Pour une vidange de ma BMW, on n'a pas remis les vices du caches moteur, des traces d'huile partout sur le moteur. Le "technicien" travaillait dans le noir avec une lampe à main, du jamais vu.Bref très déçu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Ouest. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Satisfait

note 3/5

Globalement l'accueil est satisfaisant, avec des personnes plaisantes et souriantes. Mais ,a revoir la préparation des rendez-vous . En effet, j'avais un rendez-vous,pris 15 jours avant, pour un forfait vidange et changement de filtres sur un Range Rover. Cela n'a pas pu être fait en totalité car il manquait le filtre à gasoil . Dans la mesure, où, cette vidange était programmée ,pourquoi ce filtre n'avait pas étè commandé plus tôt? Résultat: je suis obligée de faire 40kms, dans 15 jours ,pour le changement de ce filtre et de perdre une matinée de travail !

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation que j'ai effectué chez feu vert. Celleneuve montpellier , j'ai apprécie l'acceuil et la rapidité des vendeurs et des techniciens en atelier , mais pas de promotions pour les habitués de la maison ...

note 4/5

Tout etait très bien. Je regrette toutefois qu'en ayant pris RV pour 15h30 avec devis fait a l'avance, j'ai du faire la queue, comme tout le monde, et je ne suis passée qu'a 14h. Peut être, serait il bon de faire plusieurs filés, une pour les clients qui viennent chercher un conseil ou prendre rendez vous et une autre pour ce qui ont déjà un RV. Voilà , c'est juste une appréciation ! Peut être avez vous déjà essayé ? Cordialement

note 5/5

Je suis satisfaite par le déroulement des travaux effectués sur ma voiture, mais dans la totale incapacité de juger dans l'instant de l'efficacité de ces travaux... A chacun son métier!!!

note 4/5

Mes achats et prestations ateliers s'élevaient a 1252 euros. Je ne devais pas me tromper sur l'élaboration de mon projet. Le souci, c'est que trop de monde s'est occupé de mon véhicule j'aurais préféré un suivi plus personnalisé. Les infos diffères d'une personne à l'autre et une erreur réparée as pris du temps. Il faut du temps et de l'énergie j'avais besoin d'être rassurée pour ces travaux, parce que ma voiture est neuve. Attention à la carrosserie !! L'équipe a été super....j'ai demandé que le travail soit fait plus proprement et ca a été entendu. Le directeur m'as vraiment rassuré et j'ai eu confiance!! En plus on m'as offert 2 gilets fluo!! Merci à l'équipe Feu vert Montpellier celleneuve!

note 4/5

Tres bien reçue, contact agréable et poli.

note 5/5

Rien à ajouter. La prestation était parfaite.

note 3/5

J'ai du téléphoner 4 fois avant d'avoir un conseiller pour positionner le rendez vous suite à mon devis, il me semble que c'est trop. J'ai été mis en attente sans succès, je dois préciser que l'accueil m'a proposé de me rappeler et j'ai apprécier cette solution.

note 4/5

bon accueil

note 1/5

Beaucoup de temps d'attente Personnel qui répond au téléphone en priorité et au détriment des clients. Temps d'attente pour un retrait internet d'au moins 15 minutes Personnel peu aimable

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent à cause du temps d'attente subi. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention et le temps d'attente de nos clients, notamment pour les e-réservations passées sur FeuVert.fr. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Ouest et à bientôt.

note 4/5

Accueil très correct, article conforme à ma commande, livraison très rapide,3h, rien à dire,je reviendrai.

note 4/5

tres bien

note 4/5

J'ai eu pour plus de 600 euros de facture et on ne m'a pas parlé des papiers qu'il fallait avoir pour le paiement en 3 fois sans frais quand je suis venue déposer mon véhicule. Quand je suis venue rechercher ma voiture, j'ai donc dû tout débourser d'un seul coup, ce qui était un gros inconvénient pour moi. Pour tout le reste : bonnes prestations, amabilité du personnel, renseignements techniques sur la voiture bien expliqués.

note 4/5

bonne réalisation

note 4/5

L'essuie-glaces proposé sur le site internet comme étant adapté à mon véhicule (à partir de son matricule) ne l’était pas en fait. Je m'en suis rendue compte qu'après le retrait de mon achat internet en magasin et avoir essayé de l'installer. J'ai dû rendre le produit, et un vendeur m'a gentiment aidé à trouver ceux qui correspondaient à mon véhicule. Manque de chance, l'essuie-glace existait pas en fait, dans la marque feu vert et j'ai du le prendre dans une autre marque bien plus chère.

note 3/5

ayant un rendez vous à 9h45, la prise en charge du véhicule pour la pose de 2 pneus c'est effectuée à 10h45 pour une fin à 11h15. C est trop long en attente

note 4/5

Prise en charge rapide. Amabilite. Service. Rapport qualite prix

note 4/5

Satisfait

note 4/5

accueil et amabilité du personnel de très bonne qualité. Renseignements techniques sur certaines prestations un peu vagues; Facilité de paiement OK

note 5/5

très bon accueil du personnel, devis et propositions très clairs, prestation impeccable, rien à redire sauf peut-être un personnel très occupé.

note 2/5

Les commandes par internet ne sont pas prises en charge correctement: obligation de relancer la commande par téléphone, obligation de repasser par la file d'attente pour avoir une facture. Au final, il vaut mieux vérifier le stock sur le site et aller acheter classiquement en magasin pour perdre moins de temps.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest suite à une e-réservation et vous en avez été mécontent en raison de sa prise en charge. Nous regrettons que, sur quelques cas comme le vôtre, notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre avis et de votre commentaire et soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour progresser sur ce point. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Le personnel est compétent. Il est à l'écoute du client, poli, calme.Il prend du temps pour trouver des solutions. Il faudrait plus de personnel pour éviter les temps d'attente trop long avant d'être pris en charge..

note 4/5

Sérieux

note 4/5

Problème à la réservation prise de rendez-vous sur la page internet Dommage que la garantie pneu soit imposée et non proposée... au public féminin tout au moins... puisque cette garantie a été expliquée dans les détails au client HOMME à côté de moi, malheureusement ma facture était déjà éditée et je venais récupérer mon véhicule.

note 4/5

Bon garage, avec un super personnel mais quelque soucis dans le délai pour récupérée mon véhicule. Dans l'ensemble je recommande feu vert

note 3/5

Unee reparation effectuée qui n etait pas sur l ordre de reparation.

note 4/5

prestations quasi conforme à la demande avec un surclassement des pneus (T en H)

note 4/5

Globalement satisfaite mais la propreté du travail rendu ne semble pas faire partie du protocole qualité. Dommage

note 4/5

Matériel disponible comme annoncé. Centre manifestement un peu débordé; mauvaise gestion de l'annonce de la disponibilité de la commande au centre.

note 4/5

Je suis satisfaite de la prestation, j'ai simplement une remarque à faire sur la facture qui n'a pas été complétée entièrement ( le kilométrage de la voiture au moment de la réparation, l'année de première circulation) ce qui peut être utile pour le suivi du carnet d'entretien.

note 4/5

Mécaniciens plutôt compétent

note 4/5

Satisfait juste surpris du prix de la pose d'une batterie neuve 19.90€.c'est cher pour juste la remplacer...

note 3/5

Le tarif de la vidange était correct. Par contre j'ai trouvé excessif de facturer 25€ supplémentaire pour changer deux ampoules.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, bien que globalement satisfait de la réalisation de la prestation, vous déplorez nos tarifs quant au remplacement de vos ampoules de feux stop. Sachez que nos tarifs sont dans les normes du marché. Ils sont sous la forme de forfait afin d'être transparent vis-à-vis de nos clients et sont adaptés selon la complexité de la voiture. Cependant, nous avons pris note de votre commentaire et mettons tout en oeuvre afin de vous satisfaire. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 4/5

Pour un échappement de Twingo de1999, arrivée au centre à 13H30, devis immédiat, véhicule promis pour 17H00 et terminé à 18H00. Sinon bonnes prestations.

note 3/5

Ne pas attendre le mail promis lors d'un achat livrable en centre auto Feu Vert sous 2h.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet car vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande. Nous avons pris note de votre avis et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Nous comprenons votre ressenti et nous regrettons que sur quelques cas particuliers, dont le vôtre, notre service ait connu des défaillances. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 4/5

Bien

note 4/5

dans l'ensemble satisfait des explications pour le changement de pneuatiques

note 5/5

En travaux accès très sale, personnel super compétent et aimable. Je recommande. C'est mieux que ***.

note 4/5

bon garage

note 4/5

rien de special a signaler si ce n'est que leur petit locaux donne une impression de bordel

note 3/5

L accueil et les prestations sont bien...les conseils aussi....mais 2h d attente au lieu de 1heure j ai pas apprécié.... et la voiture côte conducteur sale.. trace noire sur le tapis et poignée heureusement que j'ai une serviette sur mon siege...je pense qu'il devrait mettre des protections en plastique et se laver les mains avant de monter dans le vehicule...

note 4/5

Bonjour il y une semaine j'étais venue faire un vidange et quand je suis venue récupérer ma voiture on m'avais conseillé de changer mes essuie glaces que j'ai acheté sur place et on moment de me les poser un des personnel était sur les nerfs je ne sais pour quelle raison il m'a casse le bout d'un essuie glace et l'autre qu'il n'arrivait à mettre me l'a jeté en bas et je n'était pas Tres contente je l'ai ramassé et lui a demandé pourquoi il a fait ca ,puis sans rien il l'a repris et me poser ,c pour cela que la prochaine fois que je viendrais je ne voudrais pas avoir à faire avec cette personne ,merci de votre compréhension ,avec mes salutations

note 5/5

Très satisfait de l'accueil. J'ai acheté une batterie. Un mécanicien a eu la gentillesse de faire un schéma pour démonter l'ancienne qui était difficile d'accès. Grace à ses conseils cela a été sans problème

note 4/5

Équipe jeune et dynamique

note 1/5

Attente longue en caisse et du retard pour recuperer ma voiture.J'ai dù y retourner pour récupérer un élément non restitué😡

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. C'est pourquoi, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Ouest et à bientôt.

note 3/5

Le site n'était pas très propre donc pas très accueillant

note 4/5

Très agréable, rapide et competent. Je recommande

note 4/5

Accueil rapide, sympathique. Description de la réparation. Délai tenu.

note 3/5

délai d'attente trop long, (au téléphone pour Rv et sur place, en arrivant). Le personnel , bien que compétent et aimable, est DEBORDé.

note 4/5

bon qualité et services

note 2/5

L équilibrage a été mal réalisé la voiture tremble au delà de 70km. Ce n est pourtant pas bien compliqué!

note 1/5

De gros problèmes de qualité dans vos centres auto. feu vert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous regrettons que votre dernière visite dans votre centre Feu Vert ne vous ait pas donné entière satisfaction. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Montpellier Ouest et à bientôt.

note 4/5

Très difficile de laisser un avis sur la prestation fournie, je verrai à l'usage si la révision a été bien faite !!

note 4/5

Aucun renseignements sur les points qui vont être vérifiés lors de la revision. On m'a juste dit : la vidange... 159€ pour une vidange ! Un peu cher ! Le reste est très bien.

note 4/5

Je suis satisfaite du centre de Montpellier

note 1/5

Je suis venu pour une roue crevée. Le technicien n'a même pas remonté la roue de secours a son emplacement et laissé les plastics sur les sièges que j'ai du jeter mois même. Du plus un diagnostic qui me semble douteux pour un changement de plaquette plus disque. ( Les plaquettes peuvent tenir un mois, mais le disque est d’ores et déjà à changer) Bref j'irai vérifier chez ***. Nous avons eu sur notre autre voiture un changement de plaquette + disque. Est-ce que le changement de disque est systématique chez feu vert? Je n'ai donc plus très confiance et ne pense plus revenir.

note 3/5

Aucun respect des délais. C'est pour la deuxième fois que j'ai eu le même problème. Cette fois ci 1h30 de retard avant de récupérer ma voiture. Malgré qu'elle était fini. Juste parceque elle était bloquée dans l'atelier par un un autre véhicule qui était en train de faire une vidange.

note 5/5

? quoi de plus que le questionnaire précédent ?

note 3/5

Trop peu de personnel qui est débordé par les nombreux clients présents dans le centre. Embauchez un peu de personnel pour un service plus efficace et limiter ainsi les sources d'erreurs

note 4/5

beaucoup trop d'attente à l'arrivée pour le rdv, et pour récupérer mon véhicule.

note 4/5

satisfait

note 3/5

2 H ne sont pas deux heures, mais plustot 24 h

note 5/5

Très satisfait et accueil très sympathique

note 2/5

Tout va bien, le renseignement, la commande, le personnel et le jour du rdv 2h45 de retard. C'est inadmissible. On ne rejette pas la faute sur un collaborateur qui a été supervisé par l'adjoint.......j'ai perdu du temps car je quitté mon travail en avance. Je vais devoir récupérer le temps perdu à attendre sur un parking en plein soleil. Pas un geste commercial. En plus il faudra revenir pour l'autoradio !!!

note 5/5

Très content de la prise en charge rapide

note 4/5

les rdv ne sont pas respectés, trop d'attente alors que sur le site le créneau était de 9h à 10h, il a fallu insister pour avoir le véhicule dans les temps. Attente de plus d'une demi-heure.

note 4/5

Très bon service, bon accueil à la réception. Améliorations possibles : meilleure gestion des stocks et formation du personnel (pneus sur-gonflés de 500g).

note 2/5

je laisse mon vehicule sur rdv à 9h00 pour reparation d'un pneu crevé. j'attends 40 min avant de laisser mes clés et mon nmr de tel. A 18h nn'ayant toujours pas été appelé je décide de les joindre. A ce moment là on me dit que la crevaison n'est pas réparable. Je leur demande de changer le pneu car personne ne m'a prévenu et je ne compte pas repartir avec le pneu crevé !!! je récupère enfin mon véhicule à 19h.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez rencontré un temps d'attente important lors de votre dernière visite dans nos ateliers. Sachez que malgré la forte affluence due à la période estivale, nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. De plus, nos experts auraient dû vous informer que votre pneu n'était pas réparable en l'état dès que le diagnostic avait été fait mais l'abondance en centre était telle qu'ils n'ont pas pu le faire en temps et en heure. Nous avons pris note de votre avis et sachez que le dysfonctionnement que vous nous avez remonté sera traité. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Ras

note 2/5

le délai d attente est trop long toute la journée pour changer 4 filtres et on m a pas changé le filtre a gazoil car pas trouver la référence je suis pas satisfait la prochaine fois j irai ailleurs merci a vous

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients. De plus, nos experts doivent vous fournir la meilleure qualité de service. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

J'ai toujours ete bien reçut dans les magasins feu vert

note 4/5

L'attente pour la prise de commande et la restitution du véhicule reste longue.

note 4/5

Délais non respectés dans la prévision de remise du véhicule.

note 4/5

Rien de spécial

note 1/5

Première et dernière fois que je fait faire ma révision chez vous Feu Vert! Après prise de rendez vous validée pour 9h sur Internet avec précision complète du type de véhicule (Clio 3 essence 1.2) et du kilométrage (58 000), le chef d'atelier m'appelle la veille pour reporter le dit rendez-vous à 13H. Bien que ça ne m'arrange pas, j'accepte (après tout des impondérables ça arrive- mais si vous pouviez synchroniser votre site avec vos centres ça éviterai ce genre de problème). La voiture déposée, toujours pas de nouvelles après 4h30 d'attente (un petit texto ou un coup de téléphone pour prévenir le client que son véhicule est prêt ça ne mange pas de pain). Je décide de retourner au centre ou l'on m'annonce que le véhicule est prêt mais que seulement deux filtres sur 4 ont été changés. Quid donc du filtre à air que vous n'aviez pas en réserve et du filtre à essence que d'après le vendeur/mecano il n'est pas très utile du changer sur modèle (pourtant vous préconisez le contraire sur votre site Internet pour le kilométrage correspondant...merci ***). Il fini quand même par ajouter à demi mots les modèles en sa possession de correspondent pas... Pas de proposition de nouveau rendez-vous ou de commande des filtres manquants pour terminer la prestation, juste un rendu de monnaie pour rembourser la différence entre le prix payé sur internet et la valeur réelle de la prestation. En gros c'est la moitié du boulot est fait et débrouille-toi Coco pour la suite... Il faut donc que je fasse refaire les deux prestations manquante ailleurs.Vu les premiers devis (pièce et main d'oeuvre hors forfait) au final ma révision aura coûté plus cher que chez mon constructeur... merci pour le temps et l'argent dépensés en plus. Au passage vous avez rajouté 15000 km à mon véhicule sur le compte-rendu de contrôle qui passe de 58000 à 74000 km... Je vous passe le moment ou l'on me remet un jeu de clé d'un véhicule qui n'est pas le mien sans même vérifier une quelconque correspondance avec ma facture (un RAV4 contre une Clio ça aurait pu être la compensation de la journée... ). Pour terminer en beauté, il semble que par un moyen miraculeux (en même temps c'est la patte de l'expert non?) mon ordinateur de bord m'indique maintenant une consommation de 10,4l/100 à la moindre pression sur ma pédale d'accélération à 50km en ville ! Rien à dire plus Bravo Feu Vert et à plus jamais !

note 4/5

pour l'instant rien de spécial à dire dans la mesure où la prestation était une révision de 40000km faite il y a 2 jours donc pour l'instant, tout va bien.....

note 4/5

évaluation satisfaisante

note 5/5

Très satisfait par le personnel prise en charge titres rapide je recommanderai feu vert bonne journée

note 4/5

A répondu à mon attente

note 5/5

Service rapide, je suis satisfait.

note 5/5

pas de commentaires

note 5/5

Personnel très aimable, compétent et réactif. Merci !

note 1/5

Certains travaux facturés n'étaient pas faits lors de la récupération du véhicule. Manque de suivi et de vérification.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest et vous en avez été mécontent. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest.

note 3/5

temps de la prestation en atelier trop longue (pour une vidange 2 heures d'attente)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 2/5

Le prestataire à été très efficace, mais la différence entre la révision et le prix proposé sur le site Internet et la réalité en magasin est trop importante. Je me suis fait floué.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

correcte

note 4/5

Prestation correcte, personnel avenant et apparemment compétent, rapport qualité/prix satisfaisant

note 5/5

bon déroulement pour la prestation réalisée de la prise de contact téléphonique à la restitution du véhicule

note 4/5

La prestation est bonne même si les informations sur le site étaient pas claires ce qui a doublé ma facture

note 4/5

Très bonne prestation 4/5

note 5/5

Prestation de qualité. Explications claires sur les réparations. La personne qui s'est occupée de moi (***) s'est montrée sympathique et efficace.

note 4/5

Bonne prestation, bon accueil et conseils, amabilité

note 4/5

RAS

note 5/5

Les vendeurs ou les techniciens réparation auto ont répondu volontiers à mes questions au sujet de la révision de ma voiture et du contrôle technique. J'apprécie l'efficacité, le sens du service et le professionnalisme chez Feu Vert.

note 5/5

Très bonne équipe

note 5/5

Commande rapide et dispo de suite

note 5/5

Très bon accueil et prestation.

note 1/5

Je viens déjà de la laisser dans votre questionnaire !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 1/5

Bonjour, je suis déçu car j'ai confirmé mon rdv en ligne avec le centre de montage le 21/05/15. J'arrive a mon rdv comme prévu, un technicien me dit qu'il ne retrouve pas ma réservation, je lui montre le mail de confirmation puis il me dit qu'ils ont un rdv pour le 23/05/2015 a 11h et qu'il n'y a personne pour faire le montage aujourd'hui. Arriver le 23 a 11h, je lui laisse ma voiture, il me dit de repasser à 13h, à mon retour le technicien me sors une facture qui n'est pas a mon nom et comme quoi je dois payer 166, je lui prouve que j'ai réglé en ligne, il contacte le centre, il s'apercevoit qu'il s'est tromper de réservation et donc jai laissé ma voiture a nouveau pour le redemontage des pneus et le remontages des bons pneus, je suis parti a 15h. Je suis déçu de votre organisation des réservation en ligne. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous avez effectué une e-réservation sur FeuVert.fr et vous avez été mécontent de votre expérience sur notre site internet. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de l'améliorer et vous fournir la meilleure qualité de service. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Une prestation globale de bonne qualité ainsi que l'accueil, dommage que les délais d'attente en réception aient été relativement longs.

note 5/5

Pneu éclaté sur un trottoir .Prestation sans surprise puisqu'il a été changé rapidement. La courtoisie de la réception est à noter.

note 4/5

Très bien pour l'accueil, mais un peu trop cher

note 1/5

Personnel non compétent qui essaye de faire un maximum de bénéfice. je vais juste recharger ma clim avec le forfait à 59 et on me dit qu'il faut rajouter 20€ pour 2 vis ?? puis ensuite on me contacte en me disant qu'il faut changer le filtre (je vois sur le site 35€ et on a voulu me le facturer 45€???) ensuite une fois la clim rechargé on me demande de repasser dans deux semaines afin de voir si il n'y a pas de fuite et de payer un "diagnostic 35€ afin de constater si il ya fuite. alors que ma clim devait être rechargée! je ne suis pas experte mais j'ai le sentiment qu'on abuse de nous afin de gonfler les factures. je sais bien que le but premier d'un entreprise est de faire du CA et dégager de la marge mais quand on en fait trop les clients ne reviennent pas.. car on a plus confiance et on fait une mauvaise publicité.... a bon entendeur..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nos experts mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. L'information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Montpellier Ouest, il s'est assuré qu'il ne se reproduira pas d'erreur de ce type. Sachez que dans une volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous nous engageons à améliorer notre qualité de service. Nous restons, néanmoins, à votre disposition et votre écoute si besoin. Nous espérons vous revoir dans nos ateliers. Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Site bien fait mais centre pas à la hauteur. pièce pas prête en 2h00.

note 4/5

Le temps d'attente est lié en grande partie à ce que les personnes de l'atelier sont obligés de répondre au téléphone en même temps. On se déplace et on est moins prioritaire qu'un appel téléphonique, ce n'est pas normal.

note 1/5

Ce fut la première fois que je venais dans ce centre. La publicité ***sur le tarif indiqué: j'ai payé 15 euros de plus!!!! De plus la prestation réalisée en atelier est décevante: j'ai payé 74 euros pour rien!!!!!!! Ma recharge de gaz concernant la climatisation s'est vidée la nuit qui a suivi la prestation je l'ai faite constatée, on ne pouvait pas me prendre à ce moment là alors que j'allais parcourir 300 kms au soleil!!!!MERCI POUR VOTRE SERIEUX!!!!!!!!!!!! C'est juste scandaleux!! ***!!!!! Je ramène ma voiture mardi et exige que réparation soit faite!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lors de votre venu dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest, vous avez été reçu et il vous a été expliqué que la perte de gaz était liée à une fuite de votre circuit de climatisation indépendante de la prestation réalisée sur votre voiture. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 5/5

Très bon service et accueil.

note 4/5

J'ai été satisfait de l'accueil, des informations et des prestations.

note 5/5

Très bon accueil et conseils.

note 5/5

Service rapide, sérieux et excellent personnel d'accueil !

note 2/5

Garage un peu à l'ancienne où on ne vous explique rien et où on essai de vous rajouter de frais inexistant à la base ex : visite pour un parallélisme tout simple, on me propose de changer les pneus sans même les avoir regardés (les pneus en question n'ont que 7000 km).

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Cependant, nous ne procédons pas à ce genre de pratique. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général nous permettant de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, soit un appel est passé auprès du propriétaire du véhicule afin de savoir s'il accepte ou non de faire les réparations complémentaires, soit un devis est établi et est présenté au propriétaire lors de la restitution du véhicule. Le client est le seul décisionnaire. Il est libre d'accepter ou non le devis. Le devis n'engage en rien le client à une obligation d'achat immédiat ou ultérieur. Toutefois, sachez que des pneus peuvent s'user plus rapidement en raison d'un mauvais réglage du parallélisme et de la géométrie de vos trains roulants. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

Trop d'attente alors que j'avais RDV

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et le temps d'attente de nos clients, notamment pour les rendez-vous pris préalablement. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Plutôt satisfait dans l'esemble

note 5/5

Très bien. Simplement j'ai découvert au dernier moment que le paiement par chèque n'était pas admis, ce qui a posé un problème (mais il a été finalement résolu).

note 3/5

moyen

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que votre expérience sur notre site internet ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de rendre notre site Internet FeuVert.fr le plus convivial pour nos clients. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 4/5

Pour une première intervention plutôt satisfaite

note 4/5

Personnel aimable effaçassent dévoue 8* Si votre facture s'élève à plus de 150€, vous a-t-on proposé des facilités de paiement ? Oui Personnel effaçassent aimable dévoue Non Non concerné

note 5/5

Bonne prestation merci!

note 5/5

Personnel disponible et très aimable. Je suis très satisfait.

note 3/5

Gros retard sur la prise en charge de ma voiture, heureusement le personnel d'accueil s'est montré attentif et disponible et a agi en conséquences...

note 3/5

attente un peu longue

note 5/5

Bonne

note 4/5

Ok bonne intervention

note 3/5

Ça va ça dépanne

note 5/5

personnel a l ecoute bon travail

note 4/5

RDV pour remplacement de pneu, on m'a fait une Check-liste de toutes les pièces a remplacer + devis gratuit . Équipe disponible et agréable Proposition de paiement en plusieurs fois sans frais Je ferai les prochaines réparations labas

note 4/5

Il faudrait éviter de vouloir absolument effectuer de réparation qui ne sont pas souhaitées et imposer un devis non demandé

note 3/5

Pratique car proche mais peu compétitif sur tarifs. Pas de service "plus" tel le liquide de glace ou des plastiques pour éviter de salir le véhicule.

note 4/5

Je fais confiance e à FEU VERT depuis longtemps

note 5/5

Personnel très accueillant et professionnel. Nous avons déjà conseillé "Feu vert" a notre fils hier. Nous avons été agréable surpris de la rapidité avec laquelle les employés techniques sont intervenus. Rien a dire. Merci et Félicitations encore à tous les intervenants.

note 5/5

excellent accueil. conseils. prestation

note 5/5

le personnel a été à mon écoute, étant très fragilisée en ce moment, suite à un décès dans mon entourage. ils ont été compréhensifs, et ont mis tout en oeuvre pour réparer ma voiture le plus vite possible.

note 4/5

BON TRAVAIL ET RESULTAT SATISFAISANT

note 4/5

Satisfaisant mais peut mieux faire

note 5/5

Bonjour, J'ai d'abord appelé par téléphone pour avoir des informations, et ensuite je me suis rendu sur site pour effectuer un changement de pneumatique et une réparation, je suis donc restée sur place environ 3 heures au cours desquelles j’ai eu à faire à différents interlocuteurs pour des questions divers. Je tiens à souligner la qualité de l'accueil (physique et téléphonique) réservé à la clientèle et la qualité des renseignements et conseils en matière de sécurité. Une équipe très professionnelle, donc j’ai tenue à le souligner. Merci à l’équipe de « feu vert Celleneuve » Montpellier.

note 4/5

****

note 4/5

Personnel agréable et très efficace... Bonne prise en charge : aide et efficience! Je reviendrai...

note 4/5

On m'a parlé d'une offre promotionnelle sur les pneu continental mais je n'ai pas d'info pour savoir comment procéder pour obtenir la carte carburant.

note 4/5

Vendeur très professionnel ainsi qu'un super accueil

note 5/5

pas de probléme ,excellent

note 3/5

il a été nécessaire de revenir pour avoir un fonctionnement correct d'un autoradio - pas dramatique mais perte de temps et km supplémentaires ... mon bon de cadeau oublié m'a été donné à mon 2me passage ... heureusement je n'habite pas trop loin ; au final tout marche bien et pour un prix raisonnable, dommage. C'est la maladie de l'époque, on veut faire tellement speed, que l'on refait les choses 2 fois.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous déplorons que vous ayez dû revenir dans votre centre Feu Vert Montpellier Ouest pour que votre autoradio fonctionne correctement. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 3/5

Concernant mon expérience: équilibrage de nouveau pneu mal effectué (2 fois), vibration dans le volant, j'ai final effectué un nouvel équilibrage à mes frais chez une autre enseigne.

note 5/5

Trés satisfait. Personnel agréable, à l'écoute, disponible. Et les conseils/explications apportées ont été de qualité egalement ! Merci !

note 4/5

Pas de commentaire .

note 4/5

prestation correcte, personnel aimable et à l'écoute et compétent mais aussi personnel trés stressé par la charge de boulot..rythme ? risque d'erreur (ça m'est arrivé cet été une pièce avait été monté du mauvais côté mais problème résolu rapidement par l'équipe) attentes quelques fois assez longue

note 2/5

L'attente trop longue !!!! Dommage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

diagnostique très sérieux équipement au laser très performant vite fait bien fait :)

note 5/5

bonne efficacité

note 4/5

Bonne prestation, prix compétitif et délai raisonnable

note 4/5

bonne prestation qualité prix je suis très satisfait du service

note 4/5

Amabilité, rapidité, efficacité.

note 5/5

Ravie

note 5/5

très satisfaite

note 5/5

Personnel compétent, très aimable malgré un rythme effréné. Le management à la productivité ?

note 3/5

Le rendez-vous a été fixé à 17 heures. Je suis arrivé quelques minutes avant pour la "paperasse". Le temps d'intervention était donné pour 40 mn (sur Internet) et 1 H en magasin. Mais je n'ai récupéré le véhicule qu'à 19 heures soit une intervention de 2 heures. Je tiens à signaler que la salle d'attente si tout au moins on peut appeler cela une salle d'attente que sont deux chaises très inconfortables situées juste à l'entrée du magasin en plein courant d'air avec une température extérieure proche de 0°C n'est pas digne de porter ce nom. C'est la raison pour laquelle je ne ferai plus faire d'intervention chez Feu vert

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 5/5

Service rapide et retrait en magasin express. Très bonne affaires sur mes chaines neiges.

note 4/5

personnel accueillant, gentil

note 3/5

A DEUX REPRISES ET A DEUX REPARATIONS DIFFERENTES ON M'A FAIT REVENIR PARCE QUE UNE REPARATION N'AVAIT PU ETRE REALISEE PAR MANQUE DE PIECES.ME DEPLACER DE NOUVEAU A CHAQUE FOIS EST PENIBLE ET LE COUT DE LA REPARATION AUGMENTE.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest.

note 5/5

amabilité et efficacité

note 1/5

Achat d'un autoradio, 3 en stock et m'on refiler un déjà utilisé car un cd (bien rayé en plus) était présent dans le poste !!, sans rien me dire... Le poste est nickel et en solde mais pour le principe et il devait en avoir 2 autres neuf !! Vu la transparence du service je ne pense pas y retourner !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

satisfait du magasin, j'ai été déçu du site

note 4/5

seul bémol les tiges des rivets de pose de plaques minéralogiques qui traînent devant l'entrée du service d'entretien , risque de crevaison.

note 1/5

Prestation fournie: Vidange d'huile moteur. Mon avis : Manque total de sérieux - Achat d'un bidon de 5L d'huile Motul 5W40. Mon moteur ne peut contenir que 4L d'huile. Rentré chez moi, je me rends compte que le bidon contenant le reste d'huile ne m'a pas été remis. Au téléphone, on reconnaît l'oubli et on m'invite à passer à la station pour qu'on me remette l'huile restante. Je passe quelques jours plus tard, je patiente quelques minutes pendant qu'on recherche mon bidon. Mais le bidon est introuvable. On me remet un bidon neuf d'un litre de la même huile. Je me pose la question: Quelle huile a t-on mis dans mon moteur ? Puisqu'il n'y a aucune trace de mon bidon, une autre huile que celle facturée, provenant d'un contenant différent, a dû être utilisée... En proie au doute, j'ai l'intention de refaire une vidange dans un bref délai. - Temps de prise en charge: On me demande une heure pour une simple vidange. Devant mon étonnement, on m'explique qu'il faut ce temps afin de permettre l'évacuation totale de l'huile usagée (sic). Finalement, je constate que ma voiture est prise en charge un quart d'heure après l'heure de rendez-vous mais qu'on me la restitue un quart d'heure avant l'heure fixée... - Propreté: On s'applique bien à mettre une protection en plastique sur le siège conducteur avant l'intervention. Mais la propreté, chez Feu Vert, s'arrête là. Ma voiture venait d'être lavée, aussi les grosses traces de doigts gras, doigts avec lesquels on avait refermé le capot de ma voiture après l'intervention, étaient fort visibles...

note 4/5

Très bon accueil... Personnel très sympathique, professionnel et rapide

note 3/5

prestations correctes mais pas satisfaite du temps pour realiser celle ci une journée pour changer 4 pneus de 10h à 18 h !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. En effet, le délai d'intervention a été rallongé en raison des prestations complémentaires effectuées sur votre véhicule. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et tachons d'estimer le plus précisément le temps d'attente. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bon accueil et un personnel tres comprehensif et raepid

note 5/5

Rien à redire tout est parfait sur ce centre, rien à voir avec celui de près d' *** qui ne sont pas aimables du tout.

note 4/5

très content, ils n'avaient plus de place pour prendre ma voiture mais ils ont fait l'effort de la prendre quand meme car je devais partir en week end

note 4/5

rien a signalé

note 5/5

Accueil, conseils, prestation effectuée et suivi, de qualité.

note 2/5

attente 40 minutes devant le comptoir délai de mise a disposition du produit commander non respecter

note 2/5

J'ai dû revenir au magasin car malgré une première réparation, l'un des problèmes signalés persistait. J'avais demandé plusieurs actions à effectuer sur ma voiture (changer pneus + équilibrage + parallélisme), je n'aurais pas dû revenir car l'une d'entre elles avait été bâclée ou jugée inutile alors qu'elle m'a été facturée. Equipe très sympathique ceci-dit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

tres bien sauf l'attente sans rendez vous

note 5/5

Le site internet est bien fait : clair, pratique, rapide. Le personnel du centre ou j'ai récupéré mon colis était tres disponible et serviable.

note 5/5

Ok

note 4/5

RAS

note 2/5

Point de vente mal rangé, banque d'accueil avec des gobelets vides, la personne qui vous renseigne se d'attache de vous car ses collègues de comptoir lui parle " tu as donné du boulot à *** .. A ***, car il a fini ça ! Ha il veut pas faire celui là pourquoi ? ... bref rien qui ne regarde les clients, et au milieu de tout cela on cherche à vius écouter. La caisse un vrai " *** " excusez du mot , et la porte d'entrée jevite dans parler! La dernière fois que j'ai vu un point de vente dans cet état il était a la veille d'être rénové.

note 5/5

C'était pour une crevaison, rapidité de la réparation sans rendez vous, pratique.

note 4/5

intervention rapide et dans les délais

note 4/5

j'ai eu besoin de faire changer une ampoule de phare et j'ai été servie rapidement. Feu vert était le seul garage ouvert un lendemain de fête de noël, c'est appréciable.

note 4/5

un bon point pour l'accueil et l'amabilité du personnel

note 4/5

bon service - satisfait

note 4/5

La personne qui m'a reçu a été trés agréable et compétente. J'avoue avoir une meilleure opinion de votre enseigne depuis ma visite.

note 3/5

Très bon contact avec l'un de vos employés à l'accueil. Très serviable et très disponible. Moins bon contact avec le technicien d'atelier...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Le directeur du centre vous a proposé une solution de dédommagement, nous souhaitons que cette dernière fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

seule critique : le son du fond musical (radio /musique) diffusé dans le magasin était trop fort et devient fatigant quand on reste longtemps dans le magasin

note 4/5

Bonne prestation malgré un temps d"attente au guichet important.

note 4/5

bien

note 4/5

****

note 4/5

Rapport qualité/prix correct. Quelques cafouillages concernant les pièces proposées par le site, la prise de RDV en atelier et les délais.

note 4/5

Satisfait, qualité, rapidité d'intervention.

note 5/5

Une équipe accueillente et très professionnelle

note 4/5

personnel charmant, compétent et efficace mais trop de sollicitation sur une même tête. manque de personnel évident. pas normal et responsable de mettre à ce point la pression sur les employés.

note 5/5

10 pour la prestation

note 4/5

Je suis satisfait de vos services mais je ne désire pas avoir de méssages ou d offres publicitaires si j estime avoir besoin de vous je me déplace. Car sur moi la publicité produit l effet contraire a celui escompté

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.