Centre auto FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note>3,9/5 Voir les 63 avis
129 bis, Avenue de Lodève
Géant Casino
Code APE : 4520A
34070 MONTPELLIER
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MONTPELLIER OUEST

note 3.9/5Calculé à partir de 63 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Satisfaisant mais peut mieux faire

Posté le 23/03/2015 à 02h18
note 1/5

AUTORADIO ACHETÉ SUR LE SITE INTERNET FEU VERT JE L AI RÉCUPÉRÉ LE LENDEMAIN AU MOMENT DE LE SORTIR DE LA BOITE JE ME REND COMPTE QUE LE FAMEUX AUTORADIO AVAIT UNE ANTENNE DÉJÀ INSÉRÉ DANS L AUTORADIO ET QUE LES ELETTE POUR BLOQUER CELUI CI ÉTAIS DÉJÀ DÉPLIER JE ME SUIS RENDU AU CENTRE AUTO DE GÉANT CASINO DE CELLENEUVE POUR AVOIR DES EXPLICATION L EMPLOYÉ QUI MA REÇUS A ÉTAIT DESAGREABLE ET MA EXPLIQUE QUE LE POSTE MALGRÉ QU IL AVAIT ÉTAIS DÉJÀ UTILISE C ÉTAIS UN POSTE NEUF J AI DEMANDE A MA FAIRE REMBOURSE CE QU IL NE VOULAIT PAS ME REMBOURSE ET QU IL ÉTAIS DE BONNE HUMEUR POUR ME REMBOURSE APRES UN APPEL AUX SERVICE CLIENT QUI A ÉTAIS TRÈS COMPÉTENT J AI EU UN ENTRETIENS AVEC LE DIRECTEUR DU CENTRE AUTO QUI MA REÇUS ET TRÈS BIEN COMPRIS QU IL Y AVAIT EU UN PROBLÈME ET IL MA REMBOURSE DIRECTEMENT CONTRAIREMENT A L EMPLOYÉ QUI M AVAIS TRÈS MAL REÇUS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 21/03/2015 à 04h45
note 5/5

Bonjour, J'ai d'abord appelé par téléphone pour avoir des informations, et ensuite je me suis rendu sur site pour effectuer un changement de pneumatique et une réparation, je suis donc restée sur place environ 3 heures au cours desquelles j’ai eu à faire à différents interlocuteurs pour des questions divers. Je tiens à souligner la qualité de l'accueil (physique et téléphonique) réservé à la clientèle et la qualité des renseignements et conseils en matière de sécurité. Une équipe très professionnelle, donc j’ai tenue à le souligner. Merci à l’équipe de « feu vert Celleneuve » Montpellier.

Posté le 20/03/2015 à 06h10
note 4/5

****

Posté le 20/03/2015 à 05h53
note 4/5

Personnel agréable et très efficace... Bonne prise en charge : aide et efficience! Je reviendrai...

Posté le 16/03/2015 à 09h18
note 4/5

On m'a parlé d'une offre promotionnelle sur les pneu continental mais je n'ai pas d'info pour savoir comment procéder pour obtenir la carte carburant.

Posté le 15/03/2015 à 04h56
note 4/5

Vendeur très professionnel ainsi qu'un super accueil

Posté le 13/03/2015 à 06h55
note 5/5

pas de probléme ,excellent

Posté le 12/03/2015 à 08h10
note 3/5

il a été nécessaire de revenir pour avoir un fonctionnement correct d'un autoradio - pas dramatique mais perte de temps et km supplémentaires ... mon bon de cadeau oublié m'a été donné à mon 2me passage ... heureusement je n'habite pas trop loin ; au final tout marche bien et pour un prix raisonnable, dommage. C'est la maladie de l'époque, on veut faire tellement speed, que l'on refait les choses 2 fois.

Posté le 09/03/2015 à 05h19
note 3/5

Concernant mon expérience: équilibrage de nouveau pneu mal effectué (2 fois), vibration dans le volant, j'ai final effectué un nouvel équilibrage à mes frais chez une autre enseigne.

Posté le 06/03/2015 à 08h49
note 5/5

Trés satisfait. Personnel agréable, à l'écoute, disponible. Et les conseils/explications apportées ont été de qualité egalement ! Merci !

Posté le 05/03/2015 à 05h05
note 4/5

Pas de commentaire .

Posté le 05/03/2015 à 04h25
note 4/5

prestation correcte, personnel aimable et à l'écoute et compétent mais aussi personnel trés stressé par la charge de boulot..rythme ? risque d'erreur (ça m'est arrivé cet été une pièce avait été monté du mauvais côté mais problème résolu rapidement par l'équipe) attentes quelques fois assez longue

Posté le 04/03/2015 à 09h33
note 2/5

L'attente trop longue !!!! Dommage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 02/03/2015 à 06h44
note 5/5

diagnostique très sérieux équipement au laser très performant vite fait bien fait :)

Posté le 02/03/2015 à 06h41
note 5/5

bonne efficacité

Posté le 26/02/2015 à 05h41
note 4/5

Bonne prestation, prix compétitif et délai raisonnable

Posté le 24/02/2015 à 05h06
note 4/5

bonne prestation qualité prix je suis très satisfait du service

Posté le 22/02/2015 à 06h47
note 4/5

Amabilité, rapidité, efficacité.

Posté le 16/02/2015 à 09h33
note 3/5

Trop cher pour parallélisme et pneus basiques (je n'ai pas pu demander le parallélisme en ligne pour savoir le prix)

Posté le 13/02/2015 à 05h54
note 5/5

Ravie

Posté le 13/02/2015 à 05h27
note 5/5

très satisfaite

Posté le 13/02/2015 à 02h11
note 5/5

Personnel compétent, très aimable malgré un rythme effréné. Le management à la productivité ?

Posté le 09/02/2015 à 10h38
note 3/5

Le rendez-vous a été fixé à 17 heures. Je suis arrivé quelques minutes avant pour la "paperasse". Le temps d'intervention était donné pour 40 mn (sur Internet) et 1 H en magasin. Mais je n'ai récupéré le véhicule qu'à 19 heures soit une intervention de 2 heures. Je tiens à signaler que la salle d'attente si tout au moins on peut appeler cela une salle d'attente que sont deux chaises très inconfortables situées juste à l'entrée du magasin en plein courant d'air avec une température extérieure proche de 0°C n'est pas digne de porter ce nom. C'est la raison pour laquelle je ne ferai plus faire d'intervention chez Feu vert

Posté le 07/02/2015 à 04h57
note 5/5

Service rapide et retrait en magasin express. Très bonne affaires sur mes chaines neiges.

Posté le 04/02/2015 à 04h49
note 4/5

personnel accueillant, gentil

Posté le 01/02/2015 à 03h54
note 3/5

A DEUX REPRISES ET A DEUX REPARATIONS DIFFERENTES ON M'A FAIT REVENIR PARCE QUE UNE REPARATION N'AVAIT PU ETRE REALISEE PAR MANQUE DE PIECES.ME DEPLACER DE NOUVEAU A CHAQUE FOIS EST PENIBLE ET LE COUT DE LA REPARATION AUGMENTE.

Posté le 30/01/2015 à 04h33
note 5/5

amabilité et efficacité

Posté le 25/01/2015 à 09h13
note 1/5

Achat d'un autoradio, 3 en stock et m'on refiler un déjà utilisé car un cd (bien rayé en plus) était présent dans le poste !!, sans rien me dire... Le poste est nickel et en solde mais pour le principe et il devait en avoir 2 autres neuf !! Vu la transparence du service je ne pense pas y retourner !

Posté le 24/01/2015 à 08h10
note 4/5

satisfait du magasin, j'ai été déçu du site

Posté le 24/01/2015 à 05h17
note 4/5

seul bémol les tiges des rivets de pose de plaques minéralogiques qui traînent devant l'entrée du service d'entretien , risque de crevaison.

Posté le 22/01/2015 à 11h20
note 1/5

Prestation fournie: Vidange d'huile moteur. Mon avis : Manque total de sérieux - Achat d'un bidon de 5L d'huile Motul 5W40. Mon moteur ne peut contenir que 4L d'huile. Rentré chez moi, je me rends compte que le bidon contenant le reste d'huile ne m'a pas été remis. Au téléphone, on reconnaît l'oubli et on m'invite à passer à la station pour qu'on me remette l'huile restante. Je passe quelques jours plus tard, je patiente quelques minutes pendant qu'on recherche mon bidon. Mais le bidon est introuvable. On me remet un bidon neuf d'un litre de la même huile. Je me pose la question: Quelle huile a t-on mis dans mon moteur ? Puisqu'il n'y a aucune trace de mon bidon, une autre huile que celle facturée, provenant d'un contenant différent, a dû être utilisée... En proie au doute, j'ai l'intention de refaire une vidange dans un bref délai. - Temps de prise en charge: On me demande une heure pour une simple vidange. Devant mon étonnement, on m'explique qu'il faut ce temps afin de permettre l'évacuation totale de l'huile usagée (sic). Finalement, je constate que ma voiture est prise en charge un quart d'heure après l'heure de rendez-vous mais qu'on me la restitue un quart d'heure avant l'heure fixée... - Propreté: On s'applique bien à mettre une protection en plastique sur le siège conducteur avant l'intervention. Mais la propreté, chez Feu Vert, s'arrête là. Ma voiture venait d'être lavée, aussi les grosses traces de doigts gras, doigts avec lesquels on avait refermé le capot de ma voiture après l'intervention, étaient fort visibles...

Posté le 21/01/2015 à 09h10
note 4/5

Très bon accueil... Personnel très sympathique, professionnel et rapide

Posté le 19/01/2015 à 06h20
note 3/5

prestations correctes mais pas satisfaite du temps pour realiser celle ci une journée pour changer 4 pneus de 10h à 18 h !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. En effet, le délai d'intervention a été rallongé en raison des prestations complémentaires effectuées sur votre véhicule. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions et tachons d'estimer le plus précisément le temps d'attente. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 19/01/2015 à 09h16
note 5/5

tres bon accueil et un personnel tres comprehensif et raepid

Posté le 18/01/2015 à 06h09
note 5/5

Rien à redire tout est parfait sur ce centre, rien à voir avec celui de près d' *** qui ne sont pas aimables du tout.

Posté le 17/01/2015 à 11h05
note 4/5

très content, ils n'avaient plus de place pour prendre ma voiture mais ils ont fait l'effort de la prendre quand meme car je devais partir en week end

Posté le 17/01/2015 à 11h15
note 4/5

rien a signalé

Posté le 17/01/2015 à 08h14
note 5/5

Accueil, conseils, prestation effectuée et suivi, de qualité.

Posté le 15/01/2015 à 05h11
note 2/5

attente 40 minutes devant le comptoir délai de mise a disposition du produit commander non respecter

Posté le 14/01/2015 à 05h05
note 2/5

J'ai dû revenir au magasin car malgré une première réparation, l'un des problèmes signalés persistait. J'avais demandé plusieurs actions à effectuer sur ma voiture (changer pneus + équilibrage + parallélisme), je n'aurais pas dû revenir car l'une d'entre elles avait été bâclée ou jugée inutile alors qu'elle m'a été facturée. Equipe très sympathique ceci-dit.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 13/01/2015 à 04h30
note 4/5

tres bien sauf l'attente sans rendez vous

Posté le 10/01/2015 à 09h24
note 5/5

Le site internet est bien fait : clair, pratique, rapide. Le personnel du centre ou j'ai récupéré mon colis était tres disponible et serviable.

Posté le 09/01/2015 à 05h53
note 5/5

Ok

Posté le 09/01/2015 à 04h51
note 4/5

RAS

Posté le 08/01/2015 à 07h56
note 2/5

Point de vente mal rangé, banque d'accueil avec des gobelets vides, la personne qui vous renseigne se d'attache de vous car ses collègues de comptoir lui parle " tu as donné du boulot à *** .. A ***, car il a fini ça ! Ha il veut pas faire celui là pourquoi ? ... bref rien qui ne regarde les clients, et au milieu de tout cela on cherche à vius écouter. La caisse un vrai " *** " excusez du mot , et la porte d'entrée jevite dans parler! La dernière fois que j'ai vu un point de vente dans cet état il était a la veille d'être rénové.

Posté le 08/01/2015 à 07h18
note 5/5

C'était pour une crevaison, rapidité de la réparation sans rendez vous, pratique.

Posté le 08/01/2015 à 05h40
note 4/5

intervention rapide et dans les délais

Posté le 07/01/2015 à 06h14
note 4/5

j'ai eu besoin de faire changer une ampoule de phare et j'ai été servie rapidement. Feu vert était le seul garage ouvert un lendemain de fête de noël, c'est appréciable.

Posté le 03/01/2015 à 07h06
note 4/5

un bon point pour l'accueil et l'amabilité du personnel

Posté le 30/12/2014 à 06h10
note 4/5

bon service - satisfait

Posté le 27/12/2014 à 07h47
note 4/5

La personne qui m'a reçu a été trés agréable et compétente. J'avoue avoir une meilleure opinion de votre enseigne depuis ma visite.

Posté le 24/12/2014 à 05h03
note 3/5

Très bon contact avec l'un de vos employés à l'accueil. Très serviable et très disponible. Moins bon contact avec le technicien d'atelier...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Le directeur du centre vous a proposé une solution de dédommagement, nous souhaitons que cette dernière fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Montpellier Ouest. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 20/12/2014 à 05h41
note 4/5

seule critique : le son du fond musical (radio /musique) diffusé dans le magasin était trop fort et devient fatigant quand on reste longtemps dans le magasin

Posté le 20/12/2014 à 02h41
note 4/5

Bonne prestation malgré un temps d"attente au guichet important.

Posté le 20/12/2014 à 09h44
note 4/5

bien

Posté le 19/12/2014 à 09h52
note 4/5

****

Posté le 14/12/2014 à 06h43
note 4/5

Rapport qualité/prix correct. Quelques cafouillages concernant les pièces proposées par le site, la prise de RDV en atelier et les délais.

Posté le 14/12/2014 à 05h26
note 4/5

Satisfait, qualité, rapidité d'intervention.

Posté le 14/12/2014 à 05h17
note 5/5

Une équipe accueillente et très professionnelle

Posté le 14/12/2014 à 05h13
note 4/5

personnel charmant, compétent et efficace mais trop de sollicitation sur une même tête. manque de personnel évident. pas normal et responsable de mettre à ce point la pression sur les employés.

Posté le 13/12/2014 à 06h29
note 5/5

10 pour la prestation

Posté le 11/12/2014 à 05h50
note 4/5

Je suis satisfait de vos services mais je ne désire pas avoir de méssages ou d offres publicitaires si j estime avoir besoin de vous je me déplace. Car sur moi la publicité produit l effet contraire a celui escompté

Posté le 11/12/2014 à 05h30
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.