Centre auto FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note> 3,8/5 Voir les 341 avis
C.Cial Plan de Campagne
BP 8
13751 LES PENNES MIRABEAU
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservatio
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note 3.8/5Calculé à partir de 341 avis

Avis clients authentiques

note 3/5

aucune indication sur les constatations faites sur le vehicule par l intervenant, même si le vehicule est en parfait état, le client se sentirait plus rassurer si on le lui confirmait

note 4/5

très bien

note 5/5

rien à dire parfait

note 5/5

rien à ajouter au questionnaire précedent ; personnel compétent prestation parfaite et très bon conseils merci à tout le personnel

note 4/5

bon service,mais trop peu de personnel

note 5/5

changement de 2 pneus avant. Tarif compétitif. Accueil, prestation et explications de qualité.

note 5/5

Accueil des plus agréable un suivi au top et une prestation a la hauteur de mon temps demande

note 3/5

Dommage personnel débutant pas trop formé, impossible d'avoir des précision sur le produit et trop d'attente dommage

note 4/5

Trés bon renseignement au téléphone et prise en charge du besoin (Vendeur=***). Rapidité de la commande et délai de livraison satisfaisant. Prestation atelier correcte malgré un délai plus long que prévu. Dommage: trop d'attente pour la remise et la restitution du véhicule.

note 4/5

Les produits de dernière génération (garmin Cam, garmin dashcam 30 et 35) ne sont pas en magasin ... Alors qu'ils sont dédiés a l'automobile, et qu'on les trouve en stock chez Darty ?!... on m'a bien sur proposé de le commander mais comment choisir lequel de ces produits commander sans les avoir jamais vus ? Pareil pour des pneus neige de Q3 en 17', pas de stock ... Et 4 semaines d'attente

note 4/5

****

note 4/5

Pas de prestations fournie

note 5/5

tout et parfait rapide et efficace

note 3/5

j'ai eu de la chance d'arriver au bon moment car la personne était seule et une file d'attente s'est créée, ensuite nous étions parti sur un devis et quand nous somme aller faire le tour de mon véhicule en revenant le prix n'était plus le même on avait parlé de 224€ et je me suis retrouvé avec 231€ sans explications puisque rien n'avait été conservé (j'était un peu surpris car au début j'avais une bonne différence avec *** que j'avais vu juste avant et en fait je me retrouve avec une économie de 2€ au lieu de 9€ bref, comme on le sait, quand on est malheureusement obligé de faire une intervention on n'a malheureusement pas l'envie de se prendre la tête avec un conseiller pour quelques €uros, on espère plus un geste commercial mais même pas .............. cordialement

note 3/5

Lors de l'achat de mes 2 scooters on ne m'a pas remis certains documents qui me manquent maintenant pour l'assurance. Le vendeur qui devait me reconnecter ne l'a toujours pas fait ! Malgré mail et coup de fil !

note 4/5

Merci

note 4/5

Bon rapport qualité /prix

note 4/5

Accueil très satisfaisant Très bien renseignée Disponibilité et réactivité envers le client très positif Les 2 dames : 1/accueil et prise en charge véhicule 9/10 2/Disponibilité accueil et montage dossier carte feu vert 9/10

note 5/5

Super mais manque de personnel, une seule personne lors de mon passage qui devait s'occuper seule du telephone, de la caisse, du dossier pour la facilité de payment .... Beaucoup de mérite pour cette personne d'un très grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse ... Chapeaux ! Feu vert de plan de campagne !

note 4/5

très bien bon accueil

note 3/5

Bon rapport qualité prix

note 5/5

parfait

note 4/5

Rien à signaler

note 5/5

très bon accueil. bons conseils et prestations bien réalisées

note 4/5

Professionnels

note 5/5

*** est vraiment très professionnel

note 4/5

très bon service

note 1/5

j'avais demander le reglage de mes phare avant . suite a un remplacement du a une reparation carrosserie de tout l'avant de mon vehicule . votre conseiller ma dit qu'il serait peut etre pas possible de les regler , alors que chez *** je n'ai eu aucun soucis pour les faire regler quelques annees avant. et donc a la restitution de mon vehicule le conseiller ne ma rien dit donc j'en avais deduis que l'atelier avait bien reussi a regler mes phares , mais quelle deception quelques jours plus tard ou j'ai conduit la nuit que rien n'avais ete fais, et donc vais etre obliger de retourner dans un autre centre auto pour les faire correctement regler cette fois ci.

note 4/5

Tout est ok

note 5/5

Service très rapide et excellent

note 4/5

Plutôt satisfaite

note 3/5

bonne prestation

note 4/5

j'ai fait changer ma batterie. cela à été rapide mais je trouve que la facture est élevé.

note 5/5

Ce questionnaire fait suite à ma visite du 28/12/15 pour l'installation d'un autoradio acheté dans votre magasin. Ce service m'a pleinement satisfaite ***.... je pense que je n'irai plus chez feu vert pour tout ce qui concerne la mécanique mais uniquement pour les nterventions "accessoires"

note 2/5

Entretien de la voiture ok Géométrie pas faites du tout

note 5/5

Accueil explications renseignements sur le produit satisfaisant rendee vous rapide et rapidité de l intervention de plus nous sommes prévenus par texto des que le véhicule est prêt

note 5/5

Tout était bien

note 2/5

Médiocre.

note 5/5

Très bonnes prestations Atelier ! Efficacité et rapidité du centre Feu vert Plan de Campagne .

note 4/5

Bon accueil, service rapide, produits adaptés.

note 1/5

Pour avoir le raccord et la référence de la pièce, il fallait démonter le poste de radio sur la voiture, la personne en atelier nous a refoulé moi et le vendeur en prétextant n, avoir pas le temps et n'avoir pas les crochets neccessaires , ce qui est un comble pour un atelier. Je suis parti sans la référence de la pièce, pour pouvoir connecter le autoradio acheté. Merci feu-vert

note 4/5

Rien a dire.merci à l'equipe

note 4/5

Bien mais améliorer service du suivi et disponibilité pour retrait lors d une commande sur votre site

note 1/5

vous avez fait une erreur sur la référence du produit commandé, j'ai donc du commander une nouvelle fois le bon produit en espérant cette fois-ci que la référence sera la bonne, il faut que je me déplace une nouvelle fois au centre situé loin de chez moi, le centre feu-vert ne peut pas me rembourser car c'est une commande sur internet, juste me proposer un bon d'achat ( à priori d'après votre service client mais ce n'est pas encore gagné ), de plus je n'ai rien de spécial à acheter de plus chez vous pour l'instant. Je suis donc mécontent et ne commanderai plus chez vous une nouvelle fois. Merci.

note 5/5

Nous avons reçu un super acceuil dans le centre plan de campagne. Le personnel est très compétent et à l'écoute. Leurs conseils ont été très précieux dans le choix de notre achat. C'est également le cas côté atelier ou j'ai déjà amené mon véhicule à plusieurs reprises.

note 5/5

Amabilité, disponibilité et efficacité de chacun des membres du personnel! Merci!

note 4/5

RAS Service réalisé conforme à celui annoncé.

note 4/5

Rapidité et efficacité pour un prix attractif, très satisfaite

note 4/5

Professionnel

note 5/5

très bon accueil et prise en charge rapide/produits disponibles permettant le passage en atelier immédiatement/rapidité du travail/restitution des clés et du véhicules : ok/personnel très agréable

note 4/5

Tout était OK

note 4/5

Personnel très accueillant et efficace

note 5/5

bien renseignée et reçu de suite

note 5/5

tres bien ras

note 1/5

Les moyens de protection et hygiène sont présents et à disposition mais les techniciens ne les utilisent pas et rentre avec leurs vêtements de travail dans nos voitures sur nos sièges propres. L attention et l'application ne sont pas suffisant malgré ou d'autant plus que l’opération est simple ,s'agissant de changement de pneus ( j'ai observé depuis l'extérieur et le technicien ne savait pas que le véhicule était à moi ) POUR FINIR, LE TECHNICIEN SORT A FOND DU GARAGE POUR ALLER SE GARER SUR LA PARKING JE COMPREND PAS POURQUOI RISQUER DE SE PLANTER AVEC LA VOITURE D'UN CLIENT ET CERISE SUR LE GÂTEAU IL OUVRE LA PORTE COMME UNE BRUTE ET BUGNE LA VOITURE A COTÉ ET CELA DEVANT MOI !!! SON EXCUSE : " c'est la voiture sur le côté qui est trop serrée aussi !" alors que c'est lui qui vient se garer sur cette place alors que le reste du parking est vide !!!! Signalé lors de la réception, aucun geste commercial n'a été proposé et il me tardait de reprendre ma voiture et partir Malheureusement tant que les équipes de Feu Vert ne prendrons pas plus soins de nos véhicules, les prix peuvent être attractifs le résultat restera toujours décevant !

note 1/5

Mon avis manque de sérieux pour quelque pour certaine personne

note 1/5

je suis très insatisfaite du SAV et surtout de *** de vos services. Je vais d'ailleurs demander à voir le responsable du centre.

note 2/5

Client satisfait depuis plus de 10 ans. Pour une revision des 60 000 Km. Vidange d'huile Non faite, Compartiment moteur plein d'huile, aucune information lors de la remise des clés, Un serieux doute sur se qui à etait fait ou pas. Plus une forte insitation pour effectuer des d'autre reparation alors que ma situation ne me le permet pas !!! Feu vert plan de Campagne c'est fini, j'irais essayer *** ou mon garagiste de cartier.

note 4/5

Rien a dire :)

note 5/5

très bien

note 4/5

RAS

note 5/5

un accueil de qualité, une prise en charge et une intervention rapide. Sérieux et bonne humeur malgré un rendez-vous a 17 heures.

note 3/5

Changement de pneus rapide, mais concernant le diagnostic offert je trouve celui ci assez mediocre, il me stipule de changer mes pneus arriere alors qu ils sont changes au meme moment chez eux, de changer les amortisseurs de mon vehicule alors que ceux ci sont encore tres bon (controle technique passe 1 mois avant et avis d un expert !!!!! Donc peut etre poussent ils a la consommation !!!!! Sinon acceuil tres bien.

note 5/5

Très bon accueil, très bonnes explications par rapport a l'intervention effectuée sur mon véhicule, sans prise de rendez-vous, mon véhicule a été pris en charge , mon attente a été environ 1 H. Une équipe de jeune-hommes très agréables et professionnels. Je recommande Feu Vert à Plan de Campagne .

note 4/5

ras

note 4/5

ras

note 3/5

Je suis venu pour une vidange simple avec changement de filtre à huile. Rien à dire sur cette prestation mais ce qui m'a gêné c'est qu'on me téléphone pendant la prestation en me disant qu'il faudrait faire les circuits de freinage et d'injection. Ces 2 prestations avaient été faites l'année dernière déjà chez FeuVert et il n'y avait donc pas de raison de les refaire cette année. Si je n'avait pas regardé avant de venir ce qui avait été fait l'année dernière j'aurai pu payer une prestation qui n'était pas nécessaire. On m'a dit que ses prestations m'avaient été proposées en se basant uniquement sur le kilométrage mais il faudrait aller un peu plus loin pour ne pas pousser le client à la dépense.

note 5/5

rien a reproche

note 4/5

ras

note 5/5

Prestation effectuée rapidement. Équipe dynamique.

note 5/5

TRES RAPIDE ET EFFICACE

note 4/5

bien

note 4/5

Prestation correcte

note 5/5

RAS, comme d'habitude !

note 4/5

Bons professionnels

note 4/5

Parfait à chaque fois que j'y suis allée Je n'ai pour l'instant jamais était déçu Bonne continuation Cordialement

note 3/5

Centre Auto moyen sur la prestation,en effet il était prévu 2 heures sur mon véhicule 10h à 12h ce dernier ma été restutué a 14h!! Montant de la facture 470,00€ TTC Pas de geste commercial rien !!!

note 1/5

Bonjour, ce questionnaire tombe à pic. Je suis allée chez FEUVERT pour remplacer deux ampoules de phares arrière (les rouges). il a fallu changer DEUX ampoules, des feux arrières rouges ! on me compte 2 x la main d'oeuvre (1/ampoule), soit 21€ au total, pour une intervention qui a duré 31 minutes maximum (vérification des codes comprises). le feu stop en hauteur n'a quant à lui pas été changé (il parait que vous n'avez pas les agréments), donc je vais devoir aller chez *** et re-payer de la main d’œuvre !! Je ne suis plus prête de revenir chez vous, et encore moins vous recommander. Salutations.

note 5/5

Très satisfaite comme toujours. Personnel très accueillant et professionnel.

note 3/5

J'ai acheté des chaines neige en promo dans un de vos magasins mais je n'ai pas reçu le mail pour les modalités de retrait contrairement à ce qui était annoncé. Par contre 2 jours après j'en ai reçu un m'offrant la possibilité de retirer mon achat dans le magasin le plus proche de mon domicile. Quand j'ai demandé au magasin si je pouvais bénéficier de cet avantage la personne qui m'a répondu est "tombée de la chaise".

note 1/5

Feu vert n est pas commerçants le devis ne correspond pas .quand on se trompe sur une commande on assume et on fait quand même les travaux prévus sur la voiture au prix indiqué sur le devis

note 4/5

Personnel très accueillant et professionnel !

note 4/5

trés bonne prestation

note 4/5

Très bon accueil au centre feu vert de plan de campagne, rapide , efficace et à l'écoute. Ils m'ont proposé la carte de fidélité que j'ai prise bien volontiers. Un petit bémol de rapidité pour le centre de la Valentine. Dans la globalité les prestations et services sont à un prix défiant tte concurrence.

note 3/5

Le problème est que le travail a ete mal fait et heureusement que j ai ouvert le capot pour contrôler. .. 1) Vis de carter de filtre a air non serrée (tete de vis relevee de 5mm) 2) conduit d admission mal remis : clip de blocage non remis + collier métallique circulaire de blocage pas serré du tout. L ensemble bougeait dans tous les sens !!! Par contre pour faire des devis pour nous preveler + de $$$ ça il y a des moyens mis en oeuvre... Je pense qu il faudrait se recentrer sur votre travail !!! Dans la vie je suis technicien de maintenance donc des trucs bizarres j en ai vu pas mal mais la je m incline... le technicien a clairement fait ça vite vite, il n a pas contrôlé son travail même pas visuellement !!! Vous devriez vous poser quelques questions... Cordiement. ***.

note 5/5

Super accueil, tres rapide et efficace.

note 5/5

Bonjour,j'ai recu un aceuill digne de ce nom,rapidité et efficacité était au rendez-vous.une très belle equipe.concernant l'atelier rien a redire politesse et rigueur sont bien visible technicien super gentil et souriant.je recommanderai ce centre à mes amis.

note 4/5

Bon rapport qualité prix Employés aimables

note 5/5

plan de campagne trè bien

note 4/5

ras / ok

note 4/5

Vous avez une équipe vraiment exceptionnelle....... Voilà déjà 3 fois que je viens chez vous et ils sont vraiment efficaces, très gentils....ils nous écoutent et nous conseillent... de plus en plus rare de nos jours. Le garage est toujours très propre....je suis surprise et en parle à tout mon entourage...Merci encore à tous... Mon message peut surprendre ,car de nos jours il y a plus de personnes qui se plaignent de tout que de féliciter quand c'est le cas..... ***...

note 3/5

Achat et pose de deux plaques d immatriculation. Très bon accueil du personnel magasin et atelier mais 12 euros de forfait pose pour 4 rivets et moins de 2 minutes d intervention me paraissent exagérés. Cordialement

note 5/5

Bravo pour le professionnaliste, le respect ainsi que de la convivialité envers le client !!! Chacun à qui j'ai parlé connaissent leur produits par cœur !!! Ils savent vraiment très bien ce qu'ils vendent !!! Très gros point positif pour moi !!!

note 4/5

courtoisie sourire écoute efficacité

note 5/5

Rien a dire

note 3/5

Prestation un peu chère

note 3/5

Tout le personnel a été parfait sauf la personne qui a fait l'encaissement ....pas très agréable

note 4/5

Rapidité de l atelier

note 4/5

Prestations très satisfaisante. par contre au moment de régler la facture, je n avais pas de cb et donc on m a gentiment' propos& de rentrer chez moi en taxi (25km) et de revenir avec le moyen de paiement exigé, sous prétexte que c est affiché. je n ai pas du tout aimé ce mépris , ni ce manque de considération de la situation qui m était très préjudiciable ( note taxi salée plus temps perdu plus énervement). juste un peu de compréhension, au lieu de se réfugier frileusement derrière le sacrosaint règlement. je souhaite vivement que mon avis soit affiché, et pas anonymement.

note 4/5

BON ACCUEIL HEURE RESPECTEE

note 1/5

Venu faire un réglage des phares avant contrôle technique, celui ci n’a pas était fais correctement. Après en avoir informé le centre, aucun geste commerciale ne m’a était proposé. 27 euros dépensé pour rien, c'est le centre de contrôle technique qui à effectuer le réglage, gratuitement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre intervention en centre. Le centre Feu Vert Marseille Barneoud a tenté de vous joindre par téléphone et vous a laissé un message pour échanger avec vous quant au fait de ce qui a été effectué sur votre véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto. Merci de votre passage et à bientôt !

note 1/5

RAS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous avez effectué une prestation dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous avez répondu à notre enquête de satisfaction. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et il en ressort que vous n'avez pas été mécontent de la réalisation de la prestation et que vous avez commis une erreur de manipulation quand vous avez noté votre centre Feu Vert. Nous regrettons que vous n'ayez pas coordonné votre notation et votre commentaire. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud.

note 1/5

J'ai besoin de changer la batterie de ma voiture. Mon compagnon appelle feu vert de plan de campagne pour se renseigner. On lui annonce qu'une batterie feu vert est disponible et que le coût de celle sera entre 70 et 100 euros et la prestation facturée à 20 €. Je me déplace on m'annonce qu'il n'y a en fait pas de batterie feu vert. Je paye donc une batterie 120 euros ( loin des 70 euros prévus ) et on me facture une prestation atelier de 30 euros et non pas 20 euros pour une " configuration " . Un total de 150 euros donc et l'impression de m'être fait avoir moi la jeune femme crédule ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent pour plusieurs motifs. Nous regrettons qu'entre votre appel pour vous renseigner et le rendez-vous pour un remplacement de batterie, notre stock en batterie Feu Vert était insuffisant. Vous comprendrez qu'avec l'arrivée de l'hiver et ses températures basses, les batteries usées ne tiennent pas la charge, d'où une forte demande sur ces références. Toutefois, le centre Feu Vert vos a proposé un produit de substitution mais ce dernier n'a pas fait preuve de sens du client. Concernant le tarif de la prestation "pose et configuration de la batterie", sachez qu'il s'agit d'un forfait dans les normes du marché. De plus, cette prestation concorde avec les équipements de votre voiture qui nécessite une configuration. Nous déplorons que notre expert en charge de votre voiture ne vous l'ait pas expliqué. De plus, avant l'intervention sur le véhicule, un ordre de réparation est établi et vous est présenté. Il regroupe toutes les informations relatives à la prestation, notamment les tarifs. Vous devez le signer pour que l'on puisse réaliser les travaux. Avant signature du document, vous avez pu constater le tarif de la prestation. Vous êtes libre d'accepter ou non cet ordre de réparation. Sachez également que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Nous tenons à vous rappeler que Feu Vert était parmi les premiers professionnels de l'entretien automobile à lutter contre ces pratiques. Quoi qu'il en soit, nous veillerons à bien expliquer aux clients les ordres de réparation afin qu'ils aient pleinement conscience des tarifs et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Marseille Barneoud et à bientôt.

note 5/5

Rapide et efficace

note 2/5

J'ai pris rdv pour une vidange, forfait remplacement de 3 filtres après que l'on m'aie confirmé que tout était disponible pour l'intervention. Ce n'est que lorsque j'ai récupéré mon véhicule que l'on m'a précisé que mon filtre à air n'avait pas été changé car indisponible... J'aurais préféré être prévenu avant afin de décaler la vidange et n'être privé de mon véhicule qu'une seule fois, sachant que l'on m'avait bien confirmé que tout était disponible lorsque j'ai pris rdv. Dommage. Je pense que j'irai faire mon prochain entretien ailleurs ainsi que les réparations conseillées suite à la vérification du véhicule.

note 5/5

par rapport a mon besoin j'ai obtenu ce que je voulais donc tres satisfait

note 3/5

Personnels au top surtout le petit jeune très charmant à l'accueil atelier 160 euros pour changé une batterie de marque feu vert c'est *** dommage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent en raison d'un manque de choix dans les références des batteries. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, notre collaborateur ne vous a proposé qu'une marque de batterie alors de nous distribuons 3 marques dans nos centres auto. Nous regrettons cet état de fait mais notre conseiller vous a proposé une batterie semblant convenir à vos attentes de qualité et de prix. Toutefois, il est vrai qu'il aurait dû vous présenter toutes nos références. Nous prenons note de votre commentaire et veillerons à ce que nos experts vous présentent bien tous les modèles disponibles. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud.

note 4/5

Accueil et renseignements très bien. Tarif élevé par rapport à la prestation (changement de plaques d'immatriculation).

note 4/5

Je suis très satisfait de cette prestation.

note 5/5

Très content de la personne qui m a pris en charge ,il mérite un 10/10

note 4/5

travail fait avec serieux

note 3/5

la prestation a été parfaitement effectuée et le personnel très professionnel , mais je suis quand meme decu car mon véhicule a été rayé sur mon parechoc , je l ai signalé a la personne en caisse cordialement, ***

note 3/5

Prix des plaques immatriculation 43€ Prix chez *** 31€. 12€ de différence soit près de 30% d'écart !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que vous trouviez nos tarifs trop onéreux car ceux-ci sont dans les normes du marché. Pour ce qui est de la différence de tarif constaté, sachez que cet écart de tarif de 12 € correspond au tarif de la prestation montage de 2 plaques d'immatriculation. Nous vous rappelons notre engagement de remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans les mêmes conditions commerciales. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud.

note 2/5

Délai d'attente pour monter deux pneu et une vidange très très long J'ai déposé ma voiture vers midi et personne ne m'a informé J'ai donc récupérer vers 19h Et aucun diagnostic de sécurité ne m'a était rapporter Publicité ***

note 4/5

Pas assez de conseil technique. Délai de restitution non respecté Bon accueil

note 4/5

très satisfait

note 3/5

Le directeur du magasin est fort amaible et à l'écoute en revanche les salariés le sont moins et visiblement ne connaissent pas toutes les procédures applicables au magasin.

note 4/5

Très bien accueilli, rien a redire.

note 3/5

Je ferai deux remarques: - au niveau du conseil, de la prestation et de l'attitude des Employés, c'est bien. - en revanche, au niveau de l'attente, cela frise l’insupportable : une seule personne à l'accueil clientèle, qui conseille les clients précédents, leur fait un devis, le commente, les aide à choisir, et prend le rendez-vous pour la prochaine prestation, la même une heure et demi après pour la réception du véhicule. Stop, ça suffit. Et bien non, il faut encore faire la queue à la Caisse où l'hôtesse est pas mal occupée. Avec un rendez-vous à 15 h, je suis arrivé 20 minutes en avance, et j'étais derrière 2 personnes. J'ai finalement été reçu à 15h10 et, compte tenu des prestations "entre 2 clients", l'estimation de la mise à disposition de mon véhicule est passée de 16h à 16h30. Mon ticket de carte bleue indique 16h38. Peut-être conviendrait-il de renforcer le poste d'accueil??

note 5/5

Totalement satisfait, de l'accueil au passage en caisse sans oublier l'excellente qualité de la prestation en atelier. Rien à redire.

note 5/5

Très bon employés très satisfait

note 4/5

ok pour tout pas rapport norauto serveur desgreable

note 2/5

Orienté vers une révision de la marque plutôt que vers la révision "standard", plus chère. Appelé pour changement des plaquettes avant, j'en viens à douter de la nécessité du remplacement de celles-ci. Attente très longue avant la prestation atelier. Venu en raison de l'absence de nécessité de RDV, je ne reviendrai pas car je suis moyennement satisfait.

note 4/5

****

note 4/5

Accueil très sympathique, horaire respecte et tarif interessant

note 5/5

globalement tres satisfait

note 4/5

Rapide et efficace. Merci FEU VERT

note 4/5

Dommage que la restitution du vehicule n ait pas ete effectuee par un technicien Avec compte rendu de l intervention et conseils . Pas de nettoyage des traces de doigts sur les Jantes après changement des disques et plaquettes

note 5/5

bonne prestation merci

note 5/5

personnel très aimable et a disposition du client devenu rare a notre epoque

note 5/5

On c est tres bien occupé de la voiture et de moi mzis pas d offre que javai vu a la télé et au site web pas compris pourquoi

note 3/5

2 pneus remplacés OK. Un parallélisme réalisé car mentionné sur le devis sans que je l'ai souhaité (trop pressé pour détailler celui-ci) et même si mon véhicule semble OK je me suis aperçu que le volant n'est plus horizontal : pas grave mais pas pro ! j'ose au moins espérer que mon train avant est réglé correctement .....

note 4/5

Des prix encore moins cher, la patte de l'expert:)

note 1/5

Sans commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Toutefois, nous aurions aimés pouvoir échanger avec vous pour connaitre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact avec votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Marseille Barneoud et à bientôt.

note 4/5

Bonne impression generale.

note 1/5

Trop cher 157€ pour changer une batterie

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent en raison du tarif de la batterie. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre ressenti quant aux tarifs des batteries que nous distribuons dans notre réseau. Toutefois, ceux-ci sont dans les normes du marché. Cependant, nous avons pris note de votre commentaire et sachez que nous faisons notre possible pour vous proposer des tarifs toujours plus bas. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Marseille Barneoud et à bientôt.

note 5/5

Au top!!

note 5/5

trés bonne qualité et bon accueul...

note 5/5

Très content de la prestation et de l'intervention.

note 5/5

R a s

note 4/5

(Pack disques+plaquettes+pose, tout est compris: fini les surprises) Équipe d'accueil sympathique et patiente, petites lacunes (incohérences) entre ma commande internet (prépayée) et la facture en magasin (+92€) ... Mais tout c'est réglé en 15 minutes, erreur informatique :) j'ai eu chaud. Je suis satisfait de ma visite, pieces de qualité pour un prix attractif, j'ai récupéré mon véhicule à l'heure prévue. Je reviendrai. Merci

note 4/5

Attente pour récupérer les clefs à l accueil trop long car après il faut faire la queue aux caisses. Personnel très accueillant

note 4/5

Bonne prestation, délai respecté

note 4/5

Feu vert plan de campagne vous etes des vrais professionnels vous savez mettre vos clients à l aise mje vous mettrai la note de 200cents pour 100 chapeau et Merci quant à feu vert Aix jas de bouffan c est des vrais cons ils ne sont au courant de rien il faudrait qu ils aillent en formation de temps en temps pour apprendre à mieux répondre aux clients

note 4/5

Très bons conseils du responsable auto-radio.Le poste est monté sans problème avec les adaptateurs conseillés et fournis.

note 4/5

Ras

note 2/5

Promo vue à la télé inexistante alors que j'ai changé les 4 pneus ! Et je viens de m'apercevoir deux jours après avoir fait le changement des pneus qu'ils ne m'avaient pas mis la dimension d'origine mais une dimension supérieure de pneu donc j'ai payé plus cher ! J'ai également fait l'entretien des 40000 km le même jour et alors que j'avais pris rdv 1 semaine avant le jour J, il manquait un filtre donc ils m'ont fait repartir er revenir le lendemain donc 30 km aller retour pour rien !!! Très déçue...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. Nous regrettons que la communication télévisuelle n'ait pas été suffisamment claire. Nous nous efforçons de toujours rendre nos moyens de communication évident pour nos clients. Nous déplorons également la bévue quant à la dimension de vos pneus. Nous faisons tout notre possible afin d'éviter ce genre d'incident. Enfin, nous regrettons que le centre Feu Vert ait rencontré des soucis de disponibilité pour votre filtre, vous obligeant à revenir dans nos ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que le centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement pour compenser l'avantage que vous auriez reçu si vous aviez eu la carte de fidélité. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

La personne qui m'a changer mes deux pneus faisait un travail bâclé (rouge sale) enjoliveur cassé et mal remis !!

note 5/5

très bien rien ajouter

note 3/5

Trop d attente au rayon atelier merci

note 5/5

Très satisfait de l'intervention effectuée

note 4/5

J'ai changé 2 pneus avant, aprés le montage les jantes étaient plein de graisse!

note 5/5

Seul bémol, j'avais oublié le bon de reduction à mon domicile et n'ai pas pû l'utiliser à posteriori car il ne se trouvait pas dans l'ordinateur de la caisse.

note 2/5

pour la prestation effectuée aucun problème les explications d entretiens qui nous ont été données concernant les différentes pièces et liquides a changées étaient obsolètes , le véhicule étant passé déjà dans ce centre feu vert et effectués. Précisant au technicien mon passage, celui argumenté qu il n avait pas accès aux archives. Manque de sérieux et l on pousse le client non averti à la consommation.

note 5/5

PERSONELLE AIMABLE ET A L'ECOUTE

note 5/5

je suis content de tous vos services ,l'accueil est très sympathique, et tous le personnel est au top.

note 4/5

Bien

note 4/5

Les stagiaires sont plus présent que les personnes confirmés. Les renseignements ont donc perdu en efficacités.

note 3/5

Pour l'instant ras on verra dans quelques jour

note 5/5

Très bien

note 5/5

Tres bonne prestation et rapide!

note 2/5

Le client est considéré comme une vache à lait, on cherche à tout prix à lui vendre quelque chose en plus au niveau du service atelier. On a refusé de me changer les plaquettes sous prétexte que les disques étaient à changer aussi (50 000 kms seulement), donc on m'a laissé repartir avec un système de freinage défaillant. A savoir que le concessionnaire, lui, m'a changé les plaquettes sans changer les disques !

note 5/5

acceuil service efficacittèe attente rien a reprocher

note 4/5

Véhicule restitué avant l'heure donnée. Très bien.

note 4/5

Tres bon service

note 5/5

Merci pour l'amabilité et la disponibilité du personnel. Bon rapport qualité/prix

note 5/5

Personnel et accueil au top intervention et conseils de pro rien à dire si ce n'est Bravo

note 4/5

Bonne enseigne

note 4/5

Bon accueil et bonne prestation

note 4/5

Une bonne prestation pour un tarif correct , ce qui incite a revenir ...

note 4/5

tout c'est très bien déroulé

note 4/5

Choix important de pneumatiques et bons conseils d'achat en fonction de l'utilisation. rappel aprés 1er contact pour prise de rdv. Timing respecté. Crevaison patente détectée sur autre pneus. Trés bon retour sur diag sécurité

note 1/5

J'ai voulue changer les plaquette de frein . On ma conseiller de fair une purge de liquide de freins . Jai dit oui biensur . Mai mon vehicule na pas d'ABS et il est sorti en 1998 .. mais il mon conté comme un véhicule ABS et plusss de 2004 ! Jai payé 62 euros a la place de 47 euro . Merci de nous *** chaque jour ;) et jai du y retourné car les plaquette eté mal mise et on laché en pleine route .

note 4/5

Dommage commande pas prête quand je suis arrivé

note 4/5

La prise en charge à été rapide. J'ai été prévenu d'un retard dans la réalisation de l'intervention suite à un accident du mécanicien, l'amabilité du personnel est un plus, on m'a même proposé un café. Un point négatif, et non des moindres, le non respect de l'interdiction de fumer dans l'atelier n'est pas respecté, l'atelier à beau être exposé à tous les vents, cela ne peut justifier ce laxisme, que peut-on penser de la rigueur et de l'engagement du respect des procédures quand la plus des élémentaires des consignes de sécurité n'est pas respectée. Bien cordialement.

note 5/5

Parfait De très bons conseils et une excellente prestation Merciii

note 5/5

Au top

note 5/5

Bon

note 4/5

bonne prestation sans commentaire

note 4/5

Prestation correcte . Bon rapport qualité prix

note 5/5

Service rapide.

note 3/5

Cher ...

note 4/5

l ensemble de de bonne qualité

note 3/5

L'accueil en atelier a été excellent rien à redire, le délai de la prestation parfait les seuls soucis sont :non présentation des pièces changées,possibilité de payer en plusieurs fois non proposées idem carte de fidélité, explications sur l'intervention "injecteurs" éludées.

note 1/5

C'est comme ça qu'on traite les touristes à Marseille? On fait payer 179 euros de garage alors qu'il y en avait a peine pour 50 euros, c'est une honte cette enseigne, On s'est bien *** en atelier et à l'accueil. Il suffit de pas s'y connaître en mécanique et vous ***, c'est beau le commerce heureusement ce n'est pas pareil partout. Je suis étudiant, je n'ai pas d'argent mais on s'en fout on va lui faire payer 180 euros. On me laisse avec un véhicule ( après avoir changer les plaquettes de freins ) qui ne freine même pas. Une honte, vous expliquez rien, pas de merci, ni au revoir. Au revoir.

note 4/5

Très bon accueil. Prestation de qualité réalisée avec célérité.

note 4/5

****

note 5/5

Personnel compétant et aimable. Prix convenable avec facilite de paiement c top.

note 4/5

Ce centre s'est globalement amémioré depuis deux ou trois ans : continuez !

note 4/5

Visite entretien des 60000kms effectuée. Dommage a l atelier ils n'ont pas vu la page de derrière ou il était noté de voir ma roue gauche qui avait un problème de valve. Je leur Ai dit De le faire de suite mais le magasin Fermait. On m'a averti 15 mn avant la fermeture que le véhicule était prêt. Il fallait le ramener. Donc je ne l'ai pas ramené car c'était une intervention qu il aurait fallu payer sûrement !

note 1/5

Les rendez vous ne sont pas respectés.

note 4/5

Je connais feu vert les pennes Mirabeau plan de campagne depuis 2007 j'ai toujours été chez eux j'ai toujours été bien accueilli je connais presque tout le personnel et la plupart de mes véhicules on été entretenue par feu vert car y'a vraiment le respect constructeurs et pièces d'origine qui est bien respecter! Bravo a toute lequipe vous faites du bon boulot! Demandez au patron qui baisse juste un peu les prix et ce sera excellent! Yaura plus de clients!

note 5/5

Très bon accueil et surtout bonnes explications sur la prestation. Je suis ravie et je reviendrai, et ferai ma carte fidélité.

note 4/5

Lors de notre présentation au centre a l' heure de rendez- vous une dame a la caisse sympathique nous a dit de nous présenter au comptoir atelier, il y avait 3 personnes devant nous à attendre. Une dame qui se trouvait au comptoir atelier était sur son ordinateur seule et ne prenait pas en charge les clients, elle nous regarder mais pas un mot je me suis senti ignorer, je ne comprenais pas ce qu'on attendais.Du coup je suis retourné vers la caisse, inquiète d'être en retard, l'hôtesse de caisse m' a dit de me présenter directement à l'atelier qui surpris m' a demandé de me représenter au comptoir atelier a l'intérieur. J'ai fini par avoir un interlocuteur un monsieur aimable, mais je n'étais plus à l'heure, j'avais pourtant respecter mon heure de rdv en me présentant à 14h, ce que j'ai précisé au monsieur. Au retour pareil j' avais juste a récupérer mon véhicule, j'ai attendu au comptoir atelier qui a fini par me dire d'attendre à la caisse où il y avait 4 personnes en attente 3 pour les cartes grises, 1 pour la caisse. L'hôtesse de caisse était seule et etais débordé. Prise par le temps j'ai fini par m'adresser de nouveau au monsieur qui est venu encaisser la personne et ensuite m'a remis mes clés. En me précisant qu'il avait respecté l'horaire puisque sur internet j'avais donner jusqu'à 17h. Sauf qu'on m'a envoyé 45 minutes avant un sms pour que je vienne récupérer mon véhicule et que je me suis dépêchée d'être là encore une fois à l'heure. Bref, dans l'ensemble satisfaite, sauf pour le premier accueil àu comptoir atelier, lorsqu'on arrive à l'heure que la dame au comptoir atelier ne daigne même pas dire au 3 clients qui attendent je vais m'occuper de vous ou quelqu'un d'autre ou le monsieur, j'arrive.je fini quelque chose, elle nous ignore. Nous restons là à attendre sans que personne ne nous informe de qui ou quand on va s'occuper de nous. Et d' être renvoyé d'un côté et de l'autre. Àu mois d'août je peux comprendre le manque de personnel. Mais ça ne coûte rien d'avoir un mot aimable pour le Client qui arrive et attend, histoire qu'il se sente pris en compte. Le fonctionnement interne du magasin le client ne le connaît pas. Le client n'est pas responsable si le personnel est débordé. Cordialement.

note 4/5

Ras

note 4/5

Accueil et services satisfaisants

note 3/5

Temps. D attente trop. Lent

note 5/5

feu vert super sympa!!!!

note 5/5

A bientôt

note 5/5

Ras

note 4/5

personnel très aimable et compétent. travail effectué dans les délais avec efficacité

note 3/5

L accueil est plutôt froid.

note 4/5

Différence trop importante entre les différents Feu Vert, l'un peut etre très bien et l'autre ...mauvais... précédemment on m'a monté des pneus non-conformes...dans un Feu Vert...je suis comme-même retourné (1.5 années après) dans un autre Feu Vert...et j'ai eu les bons pneus...(contrôle technique pas passé) ***

note 3/5

prestation correct a voir plus tard mais des rajouts souvent qui ne sont pas prevus

note 5/5

Très professionnel et à l'écoute

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 2/5

Feu vert plan de campagne : Accueil à revoir absolument , manque de professionnalisme très important Explication technique sur réparation à revoir également Une petite formation sur la vente, accueil ou autre ne serait pas de refus en vu de l'amélioration de la firme

note 4/5

****

note 5/5

Tout a été parfait. Je suis vraiment satisfaite des prestations proposées et effectuées. Le personnel est agréable, les délais sont respectés. C'est la seconde fois que je viens faire un diagnostic et je reviendrai. Merci à l'équipe.

note 4/5

Prestation rapide, accueil courtois, tarifs raisonnables....petit bémol, on ne m'a pas demandé la carte f.vert à la caisse.

note 3/5

Voila

note 5/5

Prestation TB ... J'attends à l'usage !

note 5/5

Un super accueil et une prestation de qualité dans un temps imparti très court, je suis vraiment satisfait!!!

note 4/5

Très bonne intervention et bon relationnel client. Il serait souhaitable d'avoir une salle d'attente climatisée. Salutations ***

note 2/5

j'ai rentré mon véhicule pour un défaut de clignotant ;on m'a changé une ampoule de feu stop et ma panne est restée sur le clignotant sans aucun rapport d'intervention .Pour FEU VERT la panne était réparée,mais mon clignotant ne fonctionnait toujours pas.Si la panne était plus importante qu'un simple changement d'ampoule le responsable de l'atelier aurait du me le préciser lorsque j'ai récupérer mon véhicule.

note 4/5

satisfaction - rapport qualité/prix

note 4/5

prestation très correcte Un bémol toutefois:l'intervention était sensée se terminer à 17heures,et on m'avait dit que je recevrai un SMS. Je ne tiens pas à recevoir de SMS mais un message téléphonique. A 18 heures ,je n'avais toujours pas reçu de message.Je vais donc au centre,et voit que mon véhicule est visiblement terminé:j'ai signalé que j'attendais le message autour de 17 heures ,comme convenu..On m'a dit que les message pouvaient beaucoup tarder!! Négligence?Over book des jeunes?Le logiciel d'appel est-il mauvais? A en parler au cours de vos réunions qualité........

note 1/5

pas de commentaire !!!!!

note 2/5

Même si l'équipe est cool compétente et très aimable, le prix est juste trop cher ! 4 pneus plus le montage c'est 210€ sur le site internet et j'ai payé 380 en magasin ! J'ai quand même régler l'achat car j'ai bien été obligé mais c'est intolérable !

note 4/5

Pour 4 pneus gamme premium, le prix et le service sont à la hauteur des attentes. Deux remarques quand même: Facture initialement de 642 euro, 4 pneus x 117 euro + pose et équilibrage ( pas offert ) + une géométrie complète à 107 euro, et pas l' hombre d' un petit geste commercial, d' hommage !!! Géométrie non faite cause rotules fatiguées, pas de proposition de remplacement des rotules !!!! Du fait que ma voiture est une Jaguar, on me dit d' aller voir chez Jaguar !!!!! Feu vert, la pâte de l' expert mais pas pour tout, de plus quand on prône la garantie technique des marques automobiles .................. Donc, bonne enseigne et personnel de qualité ( feu vert Plan de Campagne ), prestations de base de qualité, manque une expertise technique plus pointue.

note 4/5

J'ai été satisfaite de la prestation générale. Mais j'aurais aimé être renseignée sur les facilités de paiement. De plus, ayant acheté 4 pneus, j'aurais apprécié que la roue de secours soit remise dans son logement et non simplement posée dans le coffre, sans que j'eusse à le réclamer.

note 4/5

Je suis satisfait

note 4/5

Commande internet rapidement disponible au Feu Vert de Plan de campagne.

note 4/5

Prestation très appréciable la livraison en 2h en centre feu vert pour la batterie de ma Honda Civic 2006. Accueil super, prix compétitif et proximité de la maison ;)

note 5/5

Nous sommes content car nos demandes ont ete satisfaites en tout point de vue

note 5/5

J'ai été bien conseillé pour les 4 pneus,le filtre de la clim en 1h 30 tout était fait.

note 3/5

La prestation technique elle-même n'apporte pas de commentaires particuliers, elle est conforme à ce qui doit être fait. Par contre le délais d'attente pour se faire prendre en compte par le réceptionniste de l'atelier et par l'attente en caisse pour récupérer la facture et les clés est particulièrement irritant, d'autant que la caissière doit s'occuper EN PLUS du téléphone, ce qui ne fluidifie pas la file d'attente. Le personnel de réception semble un peu débordé par les évènements ce qui n'arrange pas le climat avec les clients. Je n'avais pas mon téléphone portable avec moi, ce que j'ai signalé au réceptionniste en lui disant que je restais dans les parages en attendant (Plan de Campagne est une zone commerciale) et bien par trois fois le réceptionniste a appelé mon épouse à mon domicile distant de 30 km pour lui demander s'il il devait changer le liquide de refroidissement (alors que celui-ci était en parfait étatt, puis s'il devait régler le parallélisme (alors que cela avait été déterminé au préalable), et enfin alors que j'étais en train de régler le supplément de 24€ à la caisse, un message automatique indiquait à mon épouse que la voiture était prête! Tout ceci est fort désagréable.

note 4/5

Satisfait de cet achat sur internet : produit intéressant, rapidité et bon accueil

note 5/5

j''ai apprécié le sérieux la qualité et la rapidité du service ainsi que l'accueil.

note 4/5

Sérieux et commerçant

note 3/5

Pas d'explication lors de la livraison du coffre de toit. Les clés du coffre sont scotchées sur le toit sous des plastiques de protection. C'est simple mais lors de notre appel par téléphone personne n'a su nous renseigner, donc il a fallu retourner une seconde fois au magasin. La livraison au magasin devrait permettre d'informer le client et de consacrer un peu de temps a la livraison du produit. Le service ne s'arrête pas au paiement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre avis et nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Le client est au centre de nos préoccupations et votre commentaire nous permettra de continuer à nous améliorer. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud.

note 5/5

Très bonne prestation. Je suis un habitué de feu-vert et ne suis jamais déçu lors d'un achat ou d'une prestation. A recommander sans soucis !

note 4/5

mon premier achat a été comme une lettre à la poste

note 5/5

Rapidité et qualité du service

note 1/5

Je suis très déçue de la prestation car j'ai dû retourner au centre, en effet mon volant n'était pas du tout aligné avec les roues de mon véhicule alors que je m'y suis rendue pour une prestation de parallélisme.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. En effet, le réglage du parallélisme de votre voiture n'était pas optimal. Suite à la dernière intervention dans nos ateliers, vous êtes repassé dans votre centre Feu Vert et nos experts ont pu rectifier le réglage de votre voiture. Nous espérons que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Cher et pousse à la consommation de manière plus qu'insistante.

note 4/5

bonne prestation mais prix encore élevé

note 3/5

Retour en atelier car voyant s'allume à nouveau dommage !!

note 4/5

Satisfait

note 4/5

satisfaisant dans l'ensemble

note 3/5

trés déçu je paye pour une révision complete de ma smart et on me dit a la fin on a pas réussi a brancher votre voiture et remettre le compteur révision a zéro alors que c'est compris dans le prix donc *** vous allez chez smart et payé 50 euros alors que j'ai payé 250 euros ma révision et c'est compris dedans...

note 1/5

La prestation n a pas répondu à mon besoin initiale

note 1/5

Diagnostic freinage *** pour pousser à la consommation pour des prestations en atelier !!! Contre expertise effectué chez d'autres concurrents confirmant l'erreur de diagnostic !!! C'est une honte. De plus les techniciens manquent énormément de professionnalisme devant la clientèle en manquant de sérieux !!! Je suis sincèrement déçu.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Très bons accueil et bon support pour choisir mes pneus en fonction de mes contraintes de budget et du délai. Bon accueil téléphonique pour la prise de rendez vous et excellent accueil sur place. Respect du délai pour la prestation et très bon support pour les facilités de caisse. Globalement très satisfait de la prestation aussi bien au niveau de l'accueil demi coup très compétitif et de la prestation globalement. Sentiment que le client est très bien au centre du dispositif. Retournerai très certainement chez feu vert aux pennes Mirabeau pour un prochain entretien.

note 4/5

bon

note 4/5

de bons conseils, rapidité de rendez-vous

note 4/5

plus d’honnêteté que chez ***

note 5/5

Délais d'intervention rapide, prestation atelier nickel, prix compétitif et accueil agréable!

note 4/5

a répondu à mes attentes

note 4/5

C'est plutôt bon, mais cela dépend des personnes à l'accueil de l'atelier (de leur formation). Une stagiaire cela prend plus de temps , surtout si ce n'est pas une prestation "classique". Un pro, comme *** c'est un plaisir. La transmission de l'accueil vers l'atelier est parfois complique (les explications passant par un tiers, de fois cela passe moyennement). Par exemple , j'avais un ensemble jante+pneus été , qui doivent remplacer les jantes+pneus hiver. La visserie est spécifique et j'ai du insiste plusieurs fois que ca soit marque sur le bon (risque de blocage d’écrou).

note 3/5

il s'agit d'une vidange et de changement de filtre.C'est difficile à évaluer

note 3/5

Prestations conformes aux attentes

note 3/5

pose pneus trop cher

note 4/5

Pas le temps.

note 5/5

Habituée a venir chez feu vert l accueil y est toujourssatisfaisant.

note 5/5

TRES BIEN

note 5/5

je remercie le directeur du centre feu vert de plan de campagne,pour son amabilité,ses conseils et sa gentillesse,car il y a peu de magasins à prendre le temps de vous écoutez et vous suivre tout au long de votre achat........MERCI.

note 5/5

Des professionnels avec la pâte de l'expert. Les conseils donnés au contoire par la responsable étaient opportuns et justifiés. Quand a l'atelier la qualité de la prestation était presente dans la manière et le savoir faire, bravo aux managers. Je recommanderais le centre.

note 1/5

Équilibrage mal réalisé du coup usure inegale, le volant de travers , résultat changement des pneus merci feu vert!!!

note 4/5

Très bon accueil et excellent professionnalisme : le conseil est de très bon niveau, un devis clair est réalisé avant l'intervention. L'atelier est propre et bien tenu. Les gens sont à l'écoute et souriants. Seul bémol : l'espace attente est peu convivial et le mobilier devrait être plus confortable. Je reviendrais dans ce centre Feu Vert !!! A conseiller

note 3/5

BON CONSEIL - RAPIDITE DE REPONSE SATISFAISANTE.

note 4/5

nous sommes client de feu vert et nous avons un bon ressenti

note 3/5

Prestation correcte Déçu par le système carte fidélité : peu d'avantages

note 1/5

La prestation RÉPARATION D'UN PNEU TUBELESS DE VOITURE, facturée 21€50 est au final facturée 36€, car on vous fait un équilibrage, on comprend que c'est important lorsqu'on modifie la struture du pneu, mais alors pourquoi cela n'est pas prévu dans le prix si c'est obligatoire ?!! tout simplement pour embrouiller le client ! lui faire croire qu'il va payer moins chère alors qu'au final il paye beaucoup plus que prévu. Pareil pour le changement de valve, non compris dans le prix et pourtant obligatoire aux dires du technicien Feuvert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et avons fait remonter l'information. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de répondre à toutes vos attentes pour rendre votre expérience dans votre centre Feu Vert la plus satisfaisante possible. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Le conseiller d'atelier fait tout pour forcer la vente de prestations supplémentaires, à la minute où il a constaté que la réservation avait eu lieu sur internet. Il a même essayé de vendre des options déjà comprises dans le forfait climatisation, en essayant d'expliquer que tout n'est pas comprit, qu'il était un spécialiste climatisation et que manifestement ce n'était pas mon cas. Malheureusement pour lui, à tort... Je n'ai eu gain de cause que lorsque j'ai menacé de demander le remboursement et d'aller chez la concurrence. Sur la facture définitive, l'ensemble des prestations étaient bien notées comme effectuées, je me suis permit d'en faire la remarque au "spécialiste"...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour une recharge de votre climatisation et vous en avez été insatisfait. Néanmoins, sachez que lors de cette prestation, si un faible niveau de gaz restant est constaté, alors une recherche de fuite doit être effectué. Cette disposition réglementaire oblige nos experts a en faire la réparation. Or, cette opération n'est pas comprise dans le forfait climatisation que vous aviez choisi sur notre site Internet FeuVert.fr. Sans ce remplacement de pièces, nos experts n'auraient pas pu recharger en gaz votre circuit de climatisation. Votre centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement sur ces opérations complémentaires non prévu dans votre e-réservation afin que vous puissiez profiter du bon fonctionnement de votre climatisation. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Superbe prestation sur site par rapport à la commande et la disponibilité d'une unique jante pour un projet personnel. Très rapide, personnel au courant de la gamme. Bémol : jante présente sur les site et non commandable pour livraison en magasin.

note 3/5

ok

note 5/5

Très correct, bon bilan.

note 5/5

centre de qualité.

note 5/5

très bien!!!

note 4/5

assez agréable , apres 2 jours d'utilisation le véhicule parait etre à la hauteur des attentes A voir car un rendez vous supplémentaires de commandes des pieces non disponibles est en cours

note 1/5

Réglage de phare après un contrôle technique .. retour au contrôle technique phare toujours mal régler j ai dépense 27 euros pour un prestations bâclée. Je suis très mécontents des vos services

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Marseille Barnéoud vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 5/5

trés bien reçu et tres bien conseiller

note 4/5

Un personnel compétent et accueillant Des produits performants et compétitifs niveau prix

note 4/5

très bon accueil et disponibilité du personnel ainsi que de l'atelier (je viens toujours sans rdv et obtient le service demandé quand même). seul point négatif les prix, atteindre 360 euros pour une révision simple d'entretien (au bout de 20000) et un contrôle technique alors que la voiture n'a rien est un peu excessif.

note 4/5

Satistaisant

note 4/5

Rien a ajouter . Merci

note 1/5

ses simplement au sujet de mas carte feu vert que je n avais pas utilise depuis un certains temps elle n est pas passer pour faire 3 mensualités merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous déplorons que lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert vous n'ayez pas pu profiter du paiement en plusieurs fois. Cependant, sachez que notre partenaire impose des conditions strictes à respecter afin de bénéficier de cette facilité de paiement. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bon accueil !!! Je recommanderai le Centre de Feu vert les pennes Mirabeau à mes amis !!

note 5/5

Super équipe merci

note 2/5

La formation des vendeurs est à améliorer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

attente un peu longue a l'accueil et pour reprendr le véhicule.

note 5/5

parfait excellent rapport qualité prix et le sérieux des conseils

note 4/5

Ok.

note 2/5

j'ai fait l'entretien de ma voiture le mois dernier avec le changement du liquide de refroidissement. cette semaine j'ai fait changer les pneus de mon vehicule et certains points de controle sont effectués ,quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le liquide de refroidissement etait a remplacer. je me pose 2 QUESTION . LE CONTROLE A T'IL ETAIT FAIT OU LE CHANGEMENT DU LIQUIDE A T'IL ETAIT FAIT

note 2/5

Difficile de savoir si ma commande internet est prête tel que le site le promet (annoncé pour un délai de 2h) Il faut passer par 3 personnes et deux appels dont un sans que personne ne décroche. Ensuite on m'a demandé mon numéro de téléphone afin que le responsable me rappelle, chose que j'attends encore.... Bref, c'est pas trop ça chez barneoud, dommage.

note 2/5

Mauvaise appréciation car la purge du système de refroidissement devait être faite. Le lendemain presque plus de liquide de refroidissement dans le réservoir !!!! Super pour griller mon moteur. De plus vu la couleur du liquide restant je ne suis pas sûre que cela a été réellement fait. La prestation m'a cependant bien été facturée !! toutefois, équipe très sympathique.

note 4/5

****

note 4/5

J'ai pris rendez vous 2 jours avant l'intervention pour le 5/03 à 13:00, j'ai du insister pour que l'intervention soit effectuer dès le dépôt de la voiture. le conseiller m'informe qu'il mettait le véhicule sur le pont quand il y aurait de la place. Faisant suite à ma question, "quel est l’intérêt de prendre RDV, car je suis pressé ? " j'ai finalement obtenu satisfaction. C'est donc un point d'amélioration.

note 5/5

bonne prestation

note 4/5

bon centre

note 4/5

****

note 4/5

Respect dU délai d intervention Bonne information Accueil sympathique

note 4/5

Ras

note 2/5

bonjour , je ne peux recuperer mes points de fidelite alors que j 'ai donne le numero figurant au dos de ma carte etant cliente assidue j 'avais droit a cheque cadeau de 15e , impossible de recuperer ce cheqsue cadeau j espere une vive regularisation sinon je changerai de prestataires merci cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

A la fin de la prestation, j'ai été envoyé directement en caisse. Je n'ai donc eu aucun commentaire de la part de l'atelier sur la prestation effectuée sur mon véhicule. C' est sur ce point que je souhaiterais qu' il y ait des améliorations. Cordialement.

note 5/5

J'ai été extrement surprise par la qualité de votre accueil, la gentillesse du personnel et les bons conseils donnés. Je reviendrais. Bravo!

note 5/5

tres bon acceuil

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

tres content et satisfait.

note 5/5

le top ,!! conseils , empathie, le prix, le petit sourire, on est content ... de payer , dans ces conditions ! je vais finir par ne plus me servir que là y compris pour les révisions

note 4/5

Ce sont surtout les délais d'attente à l'accueil atelier, en caisse ou les difficultés à joindre la personne souhaitée au téléphone qui pénalisent l'appréciation globale

note 5/5

très satisfaite par votre prestation, en plus de l'opération demandée il m'a été proposé deux interventions supplémentaires, j'en ai accepté une qui me paraissait évidente, quant à la deuxième j'ai préféré attendre. En réponse le vendeur n'a fait aucun forcing, attitude que j'ai particulièrement appréciée.

note 3/5

Le vendeur nous a proposé la carte verte. Les prestations étaient très attirantes Nous avons accepté de la prendre. Nous avons attendu environ une demi heure à la caisse. L'hôtesse de caisse nous a posé une multitude de questions très indiscrètes puis nous avons appris qu'on nous refusait de nous faire la carte ce que nous n'avons pas du tout apprécié. Ce refus ne nous donne pas du tout envie de revenir à Feu vert même si le travail des mécaniciens et les prix ont été corrects!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bine que vous êtes satisfait de la prestation, vous déplorez le refus de votre dossier auprès de l'organisme de crédit. En effet, les questions "indiscrètes" sont les informations demandées par l'organisme de crédit lors de l'établissement du dossier de financement. L'acceptation de l'ouverture de la carte 4 étoiles Feu Vert n'est pas décidée par Feu Vert mais par l'organisme de crédit. De plus, le temps d'attente correspond à celui nécessaire pour la saisie des informations du client et à la mise en relation avec l'organisme de crédit suite à l'étude du dossier. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

l’accueil en magasin est plutôt mauvais on sent un manque évident d'organisation et d'efficacité ce qui est très dommage par rapport au service proposés sur le site internet (ça ne suit pas derrière) et d’après le vendeur qui m'a reçu au bout d'une longue attente pour facturation alors qu'il n'avait pas de client en face,les rendez vous prie par le site internet ne tiennent pas compte des plannings d'intervention internes du magasin ce qui semble évidemment inimaginable. DOMMAGE!!!!!!

note 5/5

L'accueil comme le service ont été excellents ! Bravo et merci.

note 1/5

aucune information donne sur la prestation attelier et sur des produits obtionnel qui aurais du etre installer mais qui ne la pas etais

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’informations. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Merci à la prochaine

note 5/5

Personnel aimable et disponible très bon accueil très bon conseil magasin agréable

note 5/5

Excellent

note 2/5

Flexible de frein AV/D changé par votre atelier , il y a environ un mois. Le voyant rouge des freins s'allumant en permanence, je demande une révision des freins. On m'avertit par téléphone que le flexible AV/D est desserré ,et qu'après resserrage il faudra purger le circuit. Travail effectué. On m'a facturé les travaux ? Le problème provenant directement de votre intervention précédente, je suis interloqué par la position de "Feu Vert" ! Ce serait presque à moi de ***, vous ne pensez-pas ? J'attends avec confiance votre position officielle définitive et les suites à donner. Cordiales salutations.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Suite à votre entretien téléphonique avec le directeur du centre Feu Vert Marseille Barneoud, il vous a été proposé des solutions de dédommagement. Nous espérons que ces dernières vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Totalement satisfait de l'accueil et des prestations

note 5/5

Rien à dire parfait

note 5/5

Prestation de qualité, rapide et une équipe très agréable et à l'écoute du client .

note 4/5

Bon

note 3/5

- Très bonne prestation. - Tarif réglage des feux excessif. - Malheureusement, personne pour fournir la moindre explication sur le travail fourni, ni sur vos commentaires sur l'état de la voiture (pièces à remplacer,...) lors de la récupération du véhicule ! Vraiment dommage.

note 5/5

Je connais et je vais à FEU VERT Plan de Campagne depuis maintenant plusieurs années. Au fil du temps , Direction, Accueil , Atelier , vendeurs sont devenus comme des Amis dans une ambiance trés conviviale à chaque rencontre. J'y fais mes Achats, Mes Entretiens de véhicules , et tous ce qu'i s'yattache . Toute ma famille proche est Cliente de FEU VERT Plan de Campagne Je recommande à TOUS MES AMIS de s'y rendre , si besoin, de ma part et ils sont toujours Accueillis Chaleureusement . Note : EXCELLENTE

note 5/5

bon accueil, rapport qualité prix implacable

note 4/5

:-)

note 4/5

Service très satisfaisant de la part du magasin. Bémol : prise de rdv pris sur internet Dans mon cas j'ai commandé des pneus sur internet + une prestation supplémentaire en atelier pour les installer sur ma voiture. Dans le mail de confirmation pas de précision au sujet du rdv en atelier. Le jour J le technicien n'avait pas de rdv programmé à mon nom mais heureusement il a pu quand même faire la prestation en temps et en heure vis-à-vis des disponibilités du magasin.

note 4/5

Bon acceuil du personnel bon conseil pour le remplacement de mes pneus horaire respecté +bilan sur le véhicule pour les eventuels révision avenir. bon état d'esprit du personnel

note 5/5

L'accueil et le conseil sont parfaits. L'équipe est souriante et les travaux sont réalisés dans les délais annoncés. Je suis un client fidèle du centre et ma fidélité est confortée par la dernière prestation qui a été réalisée.

note 5/5

Très bon accueil une équipe très agréable

note 5/5

merci

note 4/5

Toujours les prix bas ...

note 4/5

recevoir de tps en tps des réductions sur les prestations globale en attelier merci

note 5/5

Au top !! Personnel très pro, et aimable et souriant c est toujours un plaisir !! Merci farid que j ai appris à connaître depuis plusieurs visites au centre.

note 4/5

Ras

note 3/5

Accueil et disponibilité du personnel au centre de plan de campagne pas à la hauteure de la patte de " l'expert" mais sinon les tarifs des pneus sont valables !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Prestation globalement satisfaisante. Point à améliorer: la communication auprès du client après la réalisation d'une prestation en atelier.

note 3/5

imposition d'une assurance sans demander mon avis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions, aussi, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons, toutefois vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

trop d'attente pour l'attelier

note 2/5

Le mécontentement vient avant tout de la prestation du centre feuvert de plan de campagne où le responsable et le personnel m'a fait perdre mon temps. Lorsque l'on se situe dans une zone commerciale, on n'impose pas à son client de perdre la journée. J'ai pour faciliter les opérations accepté de venir le samedi matin sans rendez vous (le responsable m'avait assuré un traitement de l'opération dans la matinée ). J'ai voulu profiter de l'occasion pour faire faire la révision de mon véhicule et bilan, je me suis retrouvé avec un personnel qui m'a expliqué que je ne pourrais reprendre ma voiture avant la fin de l'après midi.J'ai donc voulu annuler la révision et ne garder que les changements de pneus et plaquettes. Réponse : pas avant la fin de la matinée! La discussion avec le responsable (avec qui je m'étais entendu la veille )n'a été que de m'expliquer que j'aurais pu laisser mon vehicule qu'en même ... sous entendant que ce n'était pas grave si je me retrouvais coincé pour la matinée. Bref une explication dilatoire sans le moindre mot d'excuse pour le dérangerment ou les désagréments causés. Je peux vous dire que je ne remettrais pas de si tôt les pieds dans votre centre. Du coup, je me demande qu'elle est la responsabilité globale du site et rien ne me laisse supposer que cela se passe différemment ailleurs.

note 3/5

Malgré un rendez vous a une heure précise, la durée de l'intervention a été trop longue.

note 4/5

5 minutes pour commander le produit, 45 minutes pour l'obtenir. Si j'étais passé au magasin directement cela me prenait 5 minutes car le produit était en rayon (produit courant: tapis de sol). Un seul magasinier, sympathique au demeurant mais débordé par les clients du magasin. Pas de comptoir pour retirer ma commande, il fallait faire la queue et en cette période de fêtes et de cadeau le magasinier consciencieux a pris son temps pour conseiller les potentiels acheteurs. Bilan 40 minutes perdues!

note 5/5

Cela fait plusieurs années que nous sommes fidèle à Feu Vert Plan de Campagne qui a un directeur exceptionnel, très aimable, très disponible et très professionnel. Bravo !

note 3/5

La prestation pour des plaques d'immatriculation sont très elever !!!!! C'est vraiment regrettable car pour tout mes entretien j'allais chee feu vert l'apprécier la rapidité et la qualités des services proposer. Mais poser deux plaques d'immatriculation simple a un peu plus de 40€ je trouve ca tres excessif surtout quand j'ai su que dans d'autre magasin j'aurai pu payer entre 20 et 26€ soit presque la moitier.

note 3/5

Prestation facturée mais mal accomplie, appel reçu pendant la prestation avec soit disant mes quatres pneus à changer ... 4 pneus datant de six mois ... Ce conseil m'a fait rire mais ne m'a pas aidé à avoir confiance au conseillé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Néanmoins, compte tenu du kilométrage que vous effectuez chaque année, il est avisé de changer vos pneus, pour éviter tous désagréments lors de vos trajets. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien

note 5/5

Efficace comme d'habitude !

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.