Centre auto FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note>3,9/5 Voir les 52 avis
C.Cial Plan de Campagne
BP 8
13751 LES PENNES MIRABEAU
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note 3.9/5Calculé à partir de 52 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

****

Posté le 02/03/2015 à 10h17
note 4/5

Respect dU délai d intervention Bonne information Accueil sympathique

Posté le 28/02/2015 à 08h02
note 4/5

Ras

Posté le 27/02/2015 à 03h19
note 2/5

bonjour , je ne peux recuperer mes points de fidelite alors que j 'ai donne le numero figurant au dos de ma carte etant cliente assidue j 'avais droit a cheque cadeau de 15e , impossible de recuperer ce cheqsue cadeau j espere une vive regularisation sinon je changerai de prestataires merci cordialement ***

Posté le 26/02/2015 à 03h14
note 4/5

A la fin de la prestation, j'ai été envoyé directement en caisse. Je n'ai donc eu aucun commentaire de la part de l'atelier sur la prestation effectuée sur mon véhicule. C' est sur ce point que je souhaiterais qu' il y ait des améliorations. Cordialement.

Posté le 26/02/2015 à 09h24
note 5/5

J'ai été extrement surprise par la qualité de votre accueil, la gentillesse du personnel et les bons conseils donnés. Je reviendrais. Bravo!

Posté le 26/02/2015 à 08h38
note 5/5

tres bon acceuil

Posté le 26/02/2015 à 04h31
note 5/5

Très satisfait

Posté le 24/02/2015 à 07h20
note 4/5

tres content et satisfait.

Posté le 24/02/2015 à 06h19
note 5/5

le top ,!! conseils , empathie, le prix, le petit sourire, on est content ... de payer , dans ces conditions ! je vais finir par ne plus me servir que là y compris pour les révisions

Posté le 24/02/2015 à 04h54
note 4/5

Ce sont surtout les délais d'attente à l'accueil atelier, en caisse ou les difficultés à joindre la personne souhaitée au téléphone qui pénalisent l'appréciation globale

Posté le 23/02/2015 à 08h40
note 5/5

très satisfaite par votre prestation, en plus de l'opération demandée il m'a été proposé deux interventions supplémentaires, j'en ai accepté une qui me paraissait évidente, quant à la deuxième j'ai préféré attendre. En réponse le vendeur n'a fait aucun forcing, attitude que j'ai particulièrement appréciée.

Posté le 23/02/2015 à 03h04
note 3/5

Le vendeur nous a proposé la carte verte. Les prestations étaient très attirantes Nous avons accepté de la prendre. Nous avons attendu environ une demi heure à la caisse. L'hôtesse de caisse nous a posé une multitude de questions très indiscrètes puis nous avons appris qu'on nous refusait de nous faire la carte ce que nous n'avons pas du tout apprécié. Ce refus ne nous donne pas du tout envie de revenir à Feu vert même si le travail des mécaniciens et les prix ont été corrects!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bine que vous êtes satisfait de la prestation, vous déplorez le refus de votre dossier auprès de l'organisme de crédit. En effet, les questions "indiscrètes" sont les informations demandées par l'organisme de crédit lors de l'établissement du dossier de financement. L'acceptation de l'ouverture de la carte 4 étoiles Feu Vert n'est pas décidée par Feu Vert mais par l'organisme de crédit. De plus, le temps d'attente correspond à celui nécessaire pour la saisie des informations du client et à la mise en relation avec l'organisme de crédit suite à l'étude du dossier. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 22/02/2015 à 09h30
note 3/5

l’accueil en magasin est plutôt mauvais on sent un manque évident d'organisation et d'efficacité ce qui est très dommage par rapport au service proposés sur le site internet (ça ne suit pas derrière) et d’après le vendeur qui m'a reçu au bout d'une longue attente pour facturation alors qu'il n'avait pas de client en face,les rendez vous prie par le site internet ne tiennent pas compte des plannings d'intervention internes du magasin ce qui semble évidemment inimaginable. DOMMAGE!!!!!!

Posté le 22/02/2015 à 08h44
note 5/5

L'accueil comme le service ont été excellents ! Bravo et merci.

Posté le 22/02/2015 à 07h41
note 1/5

aucune information donne sur la prestation attelier et sur des produits obtionnel qui aurais du etre installer mais qui ne la pas etais

Posté le 19/02/2015 à 02h18
note 4/5

Merci à la prochaine

Posté le 16/02/2015 à 08h59
note 5/5

Personnel aimable et disponible très bon accueil très bon conseil magasin agréable

Posté le 11/02/2015 à 10h47
note 5/5

Excellent

Posté le 10/02/2015 à 05h21
note 2/5

Flexible de frein AV/D changé par votre atelier , il y a environ un mois. Le voyant rouge des freins s'allumant en permanence, je demande une révision des freins. On m'avertit par téléphone que le flexible AV/D est desserré ,et qu'après resserrage il faudra purger le circuit. Travail effectué. On m'a facturé les travaux ? Le problème provenant directement de votre intervention précédente, je suis interloqué par la position de "Feu Vert" ! Ce serait presque à moi de ***, vous ne pensez-pas ? J'attends avec confiance votre position officielle définitive et les suites à donner. Cordiales salutations.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Suite à votre entretien téléphonique avec le directeur du centre Feu Vert Marseille Barneoud, il vous a été proposé des solutions de dédommagement. Nous espérons que ces dernières vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 08/02/2015 à 07h35
note 5/5

Totalement satisfait de l'accueil et des prestations

Posté le 08/02/2015 à 07h09
note 1/5

Samedi 31/01 je suis allée chez Feu Vert Aix Pioline pour une vidange (109€) Rdv à 14h Au bout d une heure je récupère mon véhicule et me rends sur Marseille, au bout de qq km je remarque le voyant de l huile était allumé. Je quitte l autoroute en urgence et me rends au centre de Plan de Campagne, j ai été prise en charge immédiatement. J attends une heure, le joint du filtre à huile avait été pincé et s était coupé d où la fuite d huile. Je reprends la route pour Aix en Provence et de nouveau qq Kms plus loin, même problème. Je m arrête donc chez Feu Vert Pioline et l on m explique que c est un autre joint et qu il faut remplacer la pièce, il est presque 19h. La pièce n est pas en magasin, je dois laisser ma voiture Le technicien propose de me raccompagner mais je rentre en bus. Je n ai donc pas eu de véhicule ce dimanche, j attends des nouvelles demain matin, j ai impérativement besoin de mon véhicule pour mardi pour aller travailler Demain j ai un rdv à Marseille et je vais devoir y aller en bus, soit un bus de chez moi à la gare routière et un autre pour Marseille Je vous précise que mon véhicule Toyota Yaris a 4 ans et 42000km et que je n ai jamais eu le moindre incident Je suis très mécontente J espère bien un geste commercial de Feu Vert ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.

Posté le 01/02/2015 à 07h15
note 5/5

Rien à dire parfait

Posté le 29/01/2015 à 05h10
note 5/5

Prestation de qualité, rapide et une équipe très agréable et à l'écoute du client .

Posté le 29/01/2015 à 10h17
note 4/5

Bon

Posté le 26/01/2015 à 03h44
note 3/5

- Très bonne prestation. - Tarif réglage des feux excessif. - Malheureusement, personne pour fournir la moindre explication sur le travail fourni, ni sur vos commentaires sur l'état de la voiture (pièces à remplacer,...) lors de la récupération du véhicule ! Vraiment dommage.

Posté le 26/01/2015 à 01h55
note 5/5

Je connais et je vais à FEU VERT Plan de Campagne depuis maintenant plusieurs années. Au fil du temps , Direction, Accueil , Atelier , vendeurs sont devenus comme des Amis dans une ambiance trés conviviale à chaque rencontre. J'y fais mes Achats, Mes Entretiens de véhicules , et tous ce qu'i s'yattache . Toute ma famille proche est Cliente de FEU VERT Plan de Campagne Je recommande à TOUS MES AMIS de s'y rendre , si besoin, de ma part et ils sont toujours Accueillis Chaleureusement . Note : EXCELLENTE

Posté le 24/01/2015 à 07h33
note 5/5

bon accueil, rapport qualité prix implacable

Posté le 21/01/2015 à 07h19
note 4/5

:-)

Posté le 17/01/2015 à 04h52
note 4/5

Service très satisfaisant de la part du magasin. Bémol : prise de rdv pris sur internet Dans mon cas j'ai commandé des pneus sur internet + une prestation supplémentaire en atelier pour les installer sur ma voiture. Dans le mail de confirmation pas de précision au sujet du rdv en atelier. Le jour J le technicien n'avait pas de rdv programmé à mon nom mais heureusement il a pu quand même faire la prestation en temps et en heure vis-à-vis des disponibilités du magasin.

Posté le 16/01/2015 à 08h38
note 4/5

Bon acceuil du personnel bon conseil pour le remplacement de mes pneus horaire respecté +bilan sur le véhicule pour les eventuels révision avenir. bon état d'esprit du personnel

Posté le 16/01/2015 à 07h57
note 5/5

L'accueil et le conseil sont parfaits. L'équipe est souriante et les travaux sont réalisés dans les délais annoncés. Je suis un client fidèle du centre et ma fidélité est confortée par la dernière prestation qui a été réalisée.

Posté le 15/01/2015 à 09h16
note 5/5

Très bon accueil une équipe très agréable

Posté le 15/01/2015 à 05h59
note 5/5

merci

Posté le 11/01/2015 à 08h34
note 4/5

Toujours les prix bas ...

Posté le 07/01/2015 à 05h50
note 4/5

recevoir de tps en tps des réductions sur les prestations globale en attelier merci

Posté le 06/01/2015 à 05h25
note 5/5

Au top !! Personnel très pro, et aimable et souriant c est toujours un plaisir !! Merci farid que j ai appris à connaître depuis plusieurs visites au centre.

Posté le 06/01/2015 à 04h54
note 4/5

Ras

Posté le 05/01/2015 à 08h46
note 3/5

Accueil et disponibilité du personnel au centre de plan de campagne pas à la hauteure de la patte de " l'expert" mais sinon les tarifs des pneus sont valables !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 04/01/2015 à 12h56
note 4/5

Prestation globalement satisfaisante. Point à améliorer: la communication auprès du client après la réalisation d'une prestation en atelier.

Posté le 01/01/2015 à 06h08
note 3/5

imposition d'une assurance sans demander mon avis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions, aussi, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons, toutefois vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 01/01/2015 à 05h41
note 2/5

Le paiement par carte virtuelle Ecarte de la poste ne fonctionne pas du à votre système de paiement sur le site Feu vert Grand dommage car à la poste et sur toutes les autres banques de nombreux client en sont équipés. Par contre vos concurrents eux le sont.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, nous avons désactivé ce moyen de paiement car il présentait de grosses lacunes en terme de remboursement. Nous avons donc estimé qu'en l'état, nous ne pouvions continuer de le proposer à nos clients afin d'éviter tout désagrément. Pour toute autre question, nous restons à votre disposition et/ou nous vous invitons à aller sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 01/01/2015 à 10h21
note 4/5

trop d'attente pour l'attelier

Posté le 31/12/2014 à 10h27
note 2/5

Le mécontentement vient avant tout de la prestation du centre feuvert de plan de campagne où le responsable et le personnel m'a fait perdre mon temps. Lorsque l'on se situe dans une zone commerciale, on n'impose pas à son client de perdre la journée. J'ai pour faciliter les opérations accepté de venir le samedi matin sans rendez vous (le responsable m'avait assuré un traitement de l'opération dans la matinée ). J'ai voulu profiter de l'occasion pour faire faire la révision de mon véhicule et bilan, je me suis retrouvé avec un personnel qui m'a expliqué que je ne pourrais reprendre ma voiture avant la fin de l'après midi.J'ai donc voulu annuler la révision et ne garder que les changements de pneus et plaquettes. Réponse : pas avant la fin de la matinée! La discussion avec le responsable (avec qui je m'étais entendu la veille )n'a été que de m'expliquer que j'aurais pu laisser mon vehicule qu'en même ... sous entendant que ce n'était pas grave si je me retrouvais coincé pour la matinée. Bref une explication dilatoire sans le moindre mot d'excuse pour le dérangerment ou les désagréments causés. Je peux vous dire que je ne remettrais pas de si tôt les pieds dans votre centre. Du coup, je me demande qu'elle est la responsabilité globale du site et rien ne me laisse supposer que cela se passe différemment ailleurs.

Posté le 28/12/2014 à 08h33
note 3/5

Malgré un rendez vous a une heure précise, la durée de l'intervention a été trop longue.

Posté le 27/12/2014 à 05h30
note 4/5

5 minutes pour commander le produit, 45 minutes pour l'obtenir. Si j'étais passé au magasin directement cela me prenait 5 minutes car le produit était en rayon (produit courant: tapis de sol). Un seul magasinier, sympathique au demeurant mais débordé par les clients du magasin. Pas de comptoir pour retirer ma commande, il fallait faire la queue et en cette période de fêtes et de cadeau le magasinier consciencieux a pris son temps pour conseiller les potentiels acheteurs. Bilan 40 minutes perdues!

Posté le 25/12/2014 à 07h53
note 5/5

Cela fait plusieurs années que nous sommes fidèle à Feu Vert Plan de Campagne qui a un directeur exceptionnel, très aimable, très disponible et très professionnel. Bravo !

Posté le 24/12/2014 à 04h51
note 3/5

La prestation pour des plaques d'immatriculation sont très elever !!!!! C'est vraiment regrettable car pour tout mes entretien j'allais chee feu vert l'apprécier la rapidité et la qualités des services proposer. Mais poser deux plaques d'immatriculation simple a un peu plus de 40€ je trouve ca tres excessif surtout quand j'ai su que dans d'autre magasin j'aurai pu payer entre 20 et 26€ soit presque la moitier.

Posté le 24/12/2014 à 10h44
note 3/5

Prestation facturée mais mal accomplie, appel reçu pendant la prestation avec soit disant mes quatres pneus à changer ... 4 pneus datant de six mois ... Ce conseil m'a fait rire mais ne m'a pas aidé à avoir confiance au conseillé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Néanmoins, compte tenu du kilométrage que vous effectuez chaque année, il est avisé de changer vos pneus, pour éviter tous désagréments lors de vos trajets. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 19/12/2014 à 06h45
note 4/5

Bien

Posté le 14/12/2014 à 07h55
note 3/5

Annulation de commande car délai de livraison non respecté

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes logistiques sur votre commande, ce qui explique le retard de livraison. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 12/12/2014 à 05h17
note 5/5

Efficace comme d'habitude !

Posté le 11/12/2014 à 08h16
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.