Centre auto FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note> 3,9/5 Voir les 382 avis
C.Cial Plan de Campagne
BP 8
13751 LES PENNES MIRABEAU
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservati
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note 3.9/5Calculé à partir de 382 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Informations et vente produit correct

note 4/5

Satisfait des travaux que j'ai fait effectué ( révision générale, changt de pneus AV et plaquettes freins AV/AR

note 4/5

Très bon travail et bonne relation entre clients et vendeur

note 5/5

Accueil, conseil, prestation rapide, tout est fait pour que le client soit satisfait. Bravo à l'équipe, ça donne envie de revenir.

note 5/5

Très bien

note 3/5

Suite au diagnostic de sécurité, j ai été contacté pour pour un problème de déformation et d usure prononcée et asymétrique de les pneumatiques. Problème 2 jours plus tôt j l'ai passé le contrôle technique et aucun défaut n'a été constaté concernant mes pneus. J'ai donc refusé le remplacement équilibrage valvage parallélisme qui m'aurait la bagatelle de 500€. La personne que j'ai eu au téléphone m'as mis la pression en remettant en cause la fiabilité du technicien ayant procédé au contrôle technique. Le lendemain je suis retourné au centre du contrôle technique en expliquant la situation. Le technicien a donc pris le temps de monter la voiture sur le pont en me faisant constater l'intégrité de mes pneus avant comme arrière (14000 kms à leur actifs) La confiance est donc impossible au vue des *** éhontés émanant des techniciens de ce centre feu vert

note 4/5

R.A.S.

note 4/5

Devis par téléphone très pratique Respect des délais et conseils professionnels Bonne prise en charge en général Attention toutefois car je souhaiterai que le client ait le choix du type ou la marque du matériel installé sur le véhicule.

note 5/5

De très bons conseils y compris lors de la pose de mes pneus car j'avais une jante voilée sur leur conseil je l'en suis procuré une nouvelle et j'ai eut une pose parfaite de mes pneumatique. Rapport qualité prix au rendez-vous avec une marque feu vert rien à redire. Chef d'atelier sérieux et efficace. Je sais où aller pour mon deuxième train de pneus.

note 4/5

Tout était ok, sauf la notification "prêt pour enlèvement" de l'achat qui aurait du m'être envoyée par mail et que j'attend toujours. J'ai du téléphoner au point de retrait pour avoir l'info.

note 5/5

Tres satisfait en tout et pour tout.

note 5/5

Tout parfait

note 4/5

Très bon accueil employé sérieux rapides merci

note 1/5

Ca sert à quoi de faire une révision si le personnel se base uniquement sur le kilométrage et ne regarde pas le véhicule????

note 4/5

bon

note 4/5

Formidable.

note 5/5

Rien à dire, c'est du nickel !

note 5/5

Très bien, tous services compris

note 5/5

Excellente

note 4/5

Apparemment bien mais difficile à contrôler (entretien voiture:vidanges etc)

note 5/5

Je suis très satisfait du service de l'accueil je recommanderais vers un amie de votre prestation de votre accueil merci encore cordialement

note 4/5

ces bien la premiere fois que je suis tres comptant du service rendu bravos pour le personnel , la gentillesse efficaciter,la propreter,le travail bien fait, le petit plus: offrir le café au bon clients merci pour la prochaine intervention sur ma voiture sa sera chez vous

note 4/5

sevice satisfaisant prix correct

note 3/5

Personnel très gentil et compétent magasin de plan de campagne minable face à la concurrence du secteur

note 4/5

bon

note 5/5

Prise de rdv très pratique via le site internet. Aucun délais d'attente, respect de l'horaire annoncé et du temps de la durée de l'intervention. Diagnostic clair et proposition de paiement étalé en cas d'acceptation du devis proposé. Pas de "forçage" à l'achat mais un accueil professionnel et de qualité. Je recommande cette adresse et je félicite cette jeune équipe pour la qualité de leur travail.

note 4/5

Personnel accueillant, rapidité de réponse et de prise en charge de mon véhicule, un sms pour me prévenir de la fin de la prestation. Pratique.

note 4/5

Il est dommage de faire des allers retours lorsqu'on a pris rendez vous pour une intervention de devoir rentrer par le magasin pour aller jusqu'au service atelier, qui vous fait ressortir dehors en repassant par les caisses pour que vous lui montriez votre véhicule et de réentrer pour faire les formalités administratives qui ont déjà été faite par téléphone. Beaucoup d'allers/retours inutiles= perte de temps pour les employés et le client.

note 4/5

J'ai été satisfait et les explications données étaient claires

note 3/5

Accueil correcte Prestation effectuée Livraison de mon véhicule avec 1/2 de retard

note 4/5

Contente de la prestation

note 5/5

Tres professionnels

note 5/5

Très satisfait.

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

CONFORME A MES ATTENTES

note 4/5

Je suis client cher vous, depuis des années. Il est vrai qu’il y a eu de gros progrès. La seule chose que je ne trouve pas normale! Celle de payer la totalité des travaux effectués par CHEQUE!!! Autres chose, je ne me sert pas souvent de mon portable, quand je suis a la maison. Alors je demande toujours de me prévenir au domicile quand je dois récupérer mon véhicule. Si je n’avait pas ouvert mon portable, je ne savais pas que mon véhicule était termine, est cela ma mis en retard pour d’autres projets. Encore une petite erreur du genre, je part cher ***. Il y a quelques mois, vous aviez un responsable, qui ce nome ***, voila un Mr qui Conner son travail ! Aussi bien dans l’accueil, que dans les conseils, est surtout dans la pratique des travaux.

note 5/5

Très bon centre auto, autant celui de *** est exécrable, tant au niveau de l'accueil que du conseil, ( je n'y remettrai plus les pieds, dussé-je faire qqs kms en plus ! ) Autant celui de plan- de- campagne était / est vraiment agréable . Une petite découpe du pare-choc (pose d'attelage) et on m'appelle gentiment, un petit sms pour vous dire que c'est prêt...dans le magasin, on est reconnu ( c'est toujours stupéfiant et incroyable, et tellement !!! rare ... j'en suis toujours surpris.) J'étais plutôt réservé, car la direction précédente était exceptionnelle , mais c'est encore du tout bon ! bravo à l'équipe, les critiques toujours négatives sont réellement lénifiante, quand c'est bon, il faut le dire ! on y va, et on y retourne...longtemps ... et c'est le plus difficile pour n'importe quelle enseigne : penser à long terme !

note 3/5

Commande sur internet parfaite. Mais le retrait de la marchandise au centre feu vert de *** n'incite pas à renouveler l'expérience !

note 4/5

RAS

note 5/5

Très bon rapport qualité prix, avec de bons conseils, sans pousser à la consommation. A recommander !

note 4/5

Bien rie n à dire de plus à très bientôt

note 5/5

5 étoiles

note 5/5

Pour un premier entretien chez feu vert j ai trouvé cela très positif

note 5/5

parfaif pour l'ensemble de la prestation

note 4/5

bonne réception, rapidité et accueil sérieux seul l' offre prestataire reste très décevante ,réfléchirez a deux fois la prochaine fois

note 4/5

Ras

note 1/5

***

note 5/5

Merci.

note 5/5

J ai fait une precommande pour plus de 600 euros en plus de mes achats d aujourd hui et on ne m a pas propose de me faire une petite reduction quel dommage

note 5/5

personnel aimabable, prestation réalisée même avant le délai prévu .

note 5/5

service rapide par des passionnés de voitures a tantôt

note 2/5

POUR UN CHANGEMENT DE BATTERIE : intervention rapide mais batterie usagée jetée et refus du chef d'atelier de la recuperer selon lui, c'etait a moi de preciser lors de la commande selon moi c'etait a lui de me poser la question, d'autant que j'ai recuperé le vehicule immediatement en fin d'intervention. La batterie a été jetée dans les 5 minutes. Pas fair play quand on sait que ces batteries sont revendues et que feu vert faisait une offre de remise de 15€ pour l'achat d'une varta (ce qui n'etait pas mon cas) Bref, prochaine fois : ***!!

note 5/5

Satisfaisant

note 5/5

Excellente et rapide

note 2/5

Apres le changement des filtres, un diagnostic sur mon vehicule a ete effectue.il faut changer l embrayage me dit on.C est surprenant car la voiture n a que 56000km.Pas plus d explication.J ai demande conseil a un autre garagiste on me repond que c'est pas necessaire.De plus une cale en plastique a ete laisse sur mon vehicule.pas du tout satisfaisant

note 4/5

Prise en charge rapide et procédure d'achat clair !

note 4/5

Prestation rapide

note 5/5

Très bon centre des responsables et professionnels à tous les niveaux un plus pour l implication à l accueil et au manager atelier et son équipe

note 2/5

Il n'ont pas été capable d'installer une ampoule, il a fallu que je revienne. J'imagine pour le reste

note 3/5

Une fois la prestation faite j'ai regle en caisse je n'est vu aucun personnels de l'atelier pour me donner des informations sur mon véhicule s'il fallait effectuer d'autre entretien ou pas

note 5/5

Très bien.

note 4/5

Difficile de juger le geste technique, néanmoins accueil agréable, délai de restitution du véhicule dans les temps et ce qui est important pour moi c'est de pouvoir déposer mon véhicule pour vaquer à mes occupations le temps des prestations. Ce qui n'est pas le cas partout (présence obligatoire pour entrer/sortir le véhicule). Merci.

note 4/5

Prise en charge correcte. Personnel aimable et comptétent. Intervention rapide et dans le délai.

note 5/5

Très satisfait du service et du délai d'attente pour la rereparation de ma voiture

note 5/5

Très bon accueil du personnel ainsi qu un très bon professionnalisme

note 1/5

Je me suis rendu à Feu Vert *** , il était 14 h pour réparer un pneu crevé , j avais donc une galette sur la roue arrière droit , je me suis rendu à la caisse pour demander une intervention , la personne est arrivé pratiquement environ 8 mn après , j ai expliqué mon cas et elle m a dit de repasser vers 15 h très étonné je ai stationné ma *** Stillo sur le parking de Feu Vert , et j ai dû attendre 15 h en allant passer le temps chez *** et *** , arrivé 15 h je retourne à Feu Vert et la le responsable me demande mes besoins , je lui dit c est pour réparer un pneu qui a crevé la veille , il me demande de lui montrer la roue crevé le m exécuté en ouvrant le coffre de mon véhicule il regarde le pneu et me dit directement ce pneu date d Avril 2008 on ne peut pas le réparer très étonné je reste perplexe car le véhicule appartient à ma femme et à 133900 kms au compteur c est diesel 115 CV , bien entretenu au Garage *** à *** et il y a 1 mois la courroie de distribution a été changé ainsi que la pompe à eau , le collaborateur de Feu Vert me dit qu il ne pas réparer ce pneu car il date de 1988 , et si je voulais me faire depanner il fallait changer les 2 à l arrière ,on retourne à la caisse et me donne des tarifs , j accepte les continental tout compris à 179 euros très étonné je accepte et me dit revenir vers 17h00 , je voulais simplement vous que le pneu n était pas abîmé aucune déchirure simplement une crevaison , a 17h je paye je récupère mon véhicule avec 2 pneus Neuf et en ouvrant mon coffre arrière il n avait même pas mis ma galette dans son emplacement d origine , étonné aussi énervé en repartant vers *** , j ai vu un atelier qui réalise les contrôles technique je tombe sur un technicien et je lui pose la question est ce qu on peu rouler avec un pneu de 1988 il m a répondu bien sûr du moment qu il est en bonne état ce qui était le cas , votre vendeur m a dit que les pneus avaient une date de predention comme les aliments , quand il m a dit sa je suis resté très etonné , à oui j oubliais il m a téléphoné lorsque j étais à *** en me disait que les avant était très usé et qu il fallait aussi changer le liquide des freins , j en déduit que je suis tombé sur un centre Feu vert de gens *** qui prennent les clients pour *** . La voiture de ma femme est très bien entretenu et mon garage fait à chaque fois tout les contrôles , une chose est sur je ne mettrais jamais plus les pieds dans ce centre ..... Salutations .... *** .

note 4/5

Rapiditer sympatique et commerciale tres rare

note 3/5

Venu pour un retour SAV d'un faisceau d'attelage qui était non seulement défectueux, mais qui, en plus ne correspondait pas à ce que j'avais demandé : on m'avait à l'époque mis en erreur en m'orientant sur une promotion d'un autre produit que celui que je voulais commander en me certifiant qu'il s'agissait d'un faisceau d'origine, alors qu'il s'agissait de capteurs à cliper... Le personnel a cependant été très courtois et a proposé un remplacement par retour en garantie, en me posant cette fois le bon faisceau d'attelage. L'opération a été faite proprement, rapidement, cela fonctionne. Petit bémol malgré tout, je suis reparti avec un diagnostic de ma voiture très négatif m'informant que je dois changer un certain nombre de pièces d'usure, pour un devis de 1400 €. Problème, certaines pièces, comme les amortisseurs, sont vieilles de seulement un an et demi, et n'ont même pas la moitié des km préconisés avant de changer la pièce. Même chose pour d'autres pièces. C'est pousser de manière abusive à l'achat de pièce et de prestations... Donc malgré la courtoisie du personnel et les bons rapports que j'ai eu avec le chef d'atelier, je ne reviendrai plus.

note 4/5

Prestation conforme à mes attentes.

note 3/5

Temps d attente de 35 min pour récupérer une commande Web, un personnel peu aimable et impatient

note 4/5

ok

note 4/5

Je ne peux juger quand à la qualité de la prestation

note 3/5

Attente trop longue

note 3/5

4 pneus changés. Lors de la restitution du véhicule, 4 pressions différentes et un capteur de pression HS. Je ne retournerai plus dans ce centre auto.

note 2/5

Le *** du centre Barneoud (*** il me semble) est très aimable et tout à fait avenant. En revanche, l'employé qui s'est occupé de moi (*** il me semble) a été excessivement désagréable, franchement dilettante, et pire encore, ne tient en aucun cas ses engagements ("je vous appelle dès que la prestation est finie") Pour une simple recharge de climatisation, j'en ai donc eu pour plus d'1h30, alors qu'on m'avait stipulé qu'au vu du plan de charge, 30 à 40min seraient suffisants. Ca m'apprendra, j'irai chez un artisan la prochaine fois, ca coutera peut etre un peu plus cher, mais au moins, je n'aurai pas l'impression d'etre un *** né parce que je demande juste un peu de considération...

note 5/5

Bjr,je suis très satisfaite

note 4/5

Un bon accueil, j espère une bonne prestation dans les temps. De bon conseils ne poussons pas trop a la consommation.

note 5/5

Très bien

note 4/5

Super accueil ! !! Prise en charge rapide , personnelles super cool !!!. Par contre j'ai changé mes deux pneus avant,ampoule de croisement droit et remplacement de liquide refroidissement pour scenic 2. Sa m'a coute deux bras et mes deux yeux abuser 478 euros truc de fou. Rien cas cause de ça j'y retournerai plus.

note 5/5

Très satisfait. Accueil très agréable, délais respectés.

note 5/5

satisfait du service

note 5/5

je réside depuis 2011 a st maximin j ai toujours ete cliente chez feu vert vous a plan ou feu vert du grand litoral et compte y resté . suis satisfaite ,amabilité ,sourire bon renseignement , bonne écoute , ce qui est bien appréciable de nos jours , c est moi qui vous remercie ..

note 2/5

Tarif attractif, peu d'attente, personnel accueillant. Cependant, le lendemain, lorsque je n'ai pas pu démarrer ma voiture car la batterie avait été mal rebranchée.

note 3/5

ayant un suitement au niveau de la boîte à vitesse j' avais demandé à la réception de faire une vérification qui n'a pas été prise en compte dommage

note 1/5

Je me suis rendue chez feu vert pour une plaque d'immatriculation ! Je n'en voulais qu'une car l'autre était en bon état. Seulement le vendeur m'a affirmé que si le département choisi sur la plaque devait être le même devant et derrière ! J'ai donc été obligée d'en acheter 2 ! Je viens de passer mon véhicule au contrôle technique et ô surprise c'unt un magnifique mensonge ! Que ne ferait on pas pour vendre ! C'est absolument inadmissible !!

note 4/5

Bon rapport qualité prix....courroie de distribution avec poulie damper

note 3/5

Ras

note 4/5

ras prestation nickel

note 4/5

Ras.

note 5/5

Bien meilleurs prestations que celui de Trans en Provence j'avais d'ailleurs dit que je rayais Feu Vert de mes préférences mais réflexions faite ils ne sont pas tous a mettre dans le même sac.

note 5/5

Prestation rapide conseils avisés

note 4/5

très satisfaite du travail, délai d'attente pour l'intervention respecté...

note 3/5

Rapport qualité / prix surprenant. Démontage / réparation pneu / Remontage : 10 euro chez mon garagiste Réparation pneu : 39 euro Feu Vert...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

no comment

note 4/5

Pas de surprise lors du paiement. Bon diagnostic sur l'État général du véhicule confié

note 4/5

attente moins longue pour récupérer son auto depuis q'un point d'acceuil est en place, la dernière révision j'ai attrendu une heure pour récupérer mon auto. je pense que l'employé de l'acceui était dans les rayons pour conseils. attente trop longue pour prendre rdv ou faire une devis, 3 postes pour une employée.

note 4/5

Très bonnes !!

note 4/5

RAS

note 5/5

tres bon

note 4/5

Bon accueil ,réparation rapide

note 5/5

super

note 5/5

Très bonnes prestations

note 4/5

Prestation correcte et sens du service.

note 4/5

Prestation de qualité, complète: ponctualité

note 1/5

Véhicule pris en RDV avec 1/2h de retard !! 1h30 de prestation au lieu de 1h et à la récupération du vahicule la prestation n'est pas faite complètement !! Et pour couronner le tout accueil et personnel antipathique !!! Merci

note 4/5

Feu vert plan de campagne exceptionnel

note 4/5

Satisfaisant mais il faut plus de description techniques

note 4/5

Bon

note 5/5

Excellent!!!!

note 4/5

Ras

note 5/5

Travail de qualité

note 4/5

le seul hic que je pourrai ecrire, c'est que le personnel je pense que c'est lui ce gare devant les entrée d'attelier, je pense que ça serai plus la place des clients, les employés pourrai se garé derriere les plots au sol et laissé les places au clients , merci, autrement de feu vert meme, c'est impeccable

note 4/5

Pour la première fois que nous avons fait notre entretien à FEU VERT. Très satisfait. *** et ***

note 4/5

Arretez de pousser le client à effectuer des réparations suite au diagnostique gratuit svp. On m'a refusé un réglage de parallélisme car rotule «tres endommagée, mais au controle technique, le lendemain, plus de probleme de rotule !!!

note 5/5

Très satisfait, bonne ambiance

note 4/5

Très bon accueil et satisfaction des prestations.

note 5/5

Très bonne prestation globale : site internet et prestation centre. Très bon conseil d'entretien et remise d'un devis.

note 3/5

Bon rapport qualité prix

note 5/5

Bon accueil , pris le temps pour me renseigné . merci à l'equipe de plan de campagne

note 4/5

.bon service

note 4/5

le délais de prise en charge du véhicule me satisfait. (celui de plant de campagne de Marseille) à la reprise du véhicule ,ils me signalent toujours si quelque chose ne va pas et qu'il faudra faire assez vite pour ma sécurité .

note 4/5

Bonne prestation d'ensemble

note 4/5

PNEUS CONTINENTAL FOURNIS DIFFERENTS DE CEUX PROPOSES SUR INTERNET ET EVIDEMMENT PLUS CHER DE 30 EUROS AU TOTAL;

note 4/5

Très satisfaite du personnel je trouve juste que payer 6 e juste pour qu'on vous pose une plaque d'immatriculation est très cher, cette prestation vous prend 3 min elle devrais être gratuite comme chèz tout les petits garagistes Je suis venu car je travaille en face et que j'étais en pause mais je ne reviendrais plus pour ce genre de choses j'attendrais le samedi pour rendre visite au garagiste près de chez moi qui me fera payer la plaque au même prix mais pas la pause.

note 1/5

Bonjour, je suis très très très déçue de l'accueil au centre auto feu vert de cabries/plan de campagne que ce soit la personne de l'accueil de l'atelier et la caissière un accueil bien plus que froid ! on ne m'a rien expliqué ! on vous expédie c'est à la chaine ... quand vous posez des questions on embête le personnel ! pour vous rajouter des prestations ils sont disponibles ils ont le sourire mais pour le reste il n'y a plus personne ! c'est une honte je suis vraiment déçue ... où est la politesse ????

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire et être aimable, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

tres bon accueil, personnel compétent.

note 4/5

Contente sauf au moment de régler la facture ou il m'est impossible de régler la totalité par carte bleue. Il aurait été judicieux de me prévenir lors de ma prise de rendez-vous, surtout que l'on m'a remis la facture avec la somme à payer. Prévenez vos clients

note 4/5

Bonne prestation générale a part la panne informatique qui n'est pas dû au centre

note 4/5

Bien pour un véhicule. Obligé de revenir pour l autre . le modele de disques necessaires n etant pas en stock, alors que le changement de ceux-ci avait été conseillé lors de la vidange et vérification du véhicule 3 semaines avant avec etablissement d un devis, devis utilisé lors de la prise de rendez vous. Bilan : noveau rdv pris pour samedi 5 mars ..... Et une perte de temps regretable.

note 4/5

Bonne prestation suite mon besoin

note 2/5

Pneus proposés en vitesse supérieure sur le devis. Le pneu installé était finalement un pneu de charge supérieure. Je ne m'en suis pas rendu compte en validant l'intervention car j'ai fait confiance au vendeur

note 5/5

très satisfait

note 4/5

accueil courtois et prestation assez rapide

note 5/5

Très agréable accueil par des professionnels qui M ont très bien conseille.

note 4/5

Une grande différence d'accueil avec mon ancien département mais assez satisfait en général.

note 5/5

Bien continuez

note 4/5

Prestation de réparation d'une crevaison d'un pneu tubeless chère 21.5€ sachant que le montage et l'équilibrage sont aussi facturés (3.9€ + 11.5€). Je ne connais pas la matière de la mèche mais faut pas déconner quand même !!

note 4/5

bonnes prestation atelier véhicule restitué a l'heure prévue.

note 5/5

Le samedi à plan de campagne c'est la folie niveau monde, malgré le rush des chaines pour les pneus hiver toujours quelqu'un pour renseigner et prendre le temps de répondre aux questions. Sympa et efficace.

note 4/5

RAS

note 4/5

Je n'ai rien à dire

note 3/5

En ce qui concerne l'accueil, je suis très insatisfait, très long, nous sommes pas accompagné, pas compris généralement. Mais pour la rapidité de l'intervention très satisfait. 30min et réception d'un sms dès terminé.

note 1/5

Plus d'une heure d'attente entre la prise en charge et l'édition de ma facture pour une intervention concernant simplement une réparation de pneu ! Heureusement que je n'ai porté que la jante et que je n'ai pas dû laisser mon véhicule ... Le personnel du magasin et disperssé et gère très mal l'afflux de clientèle ... Feu vert Marseille Valentine où je me rend habituellement est nettement plus réactif et compétent !!

note 4/5

note 1/5

Une honte: arrivé 10 min avant mon RDV, on m'a enregistré 25 min après! Lors de la restitution de mon véhicule, j'ai attendu 20 min !!! Ça fait bcp d'attente pour 5 min d'intervention sur mon véhicule. Au-revoir Feu Vert.

note 3/5

assez satisfait

note 3/5

Au top

note 4/5

Le seul soucis ce fut l'attente à l'accueil la personne devait tout gerer renseigner les clients dans les rayons gerer,l'atelier et enfin l'accueil malgré son professionalisme et sang froid car les personnes devant moi avait oublié le sens du mot courtoisie et patience il ne pouvait pas etre partout à la fois!!!!

note 5/5

Parfait

note 4/5

L'attente à l'acceuil est beaucoup trop longue. RDV à 10h et prise en charge à 10h50. La personne est seule et doit faire le lien avec l'atelier pendant que les clients attendent. En revanche la personne qui m'a servie (dame) est compétente et souriante. Autre point : je trouve que la banque d'acceuil face à l'entrée est très mal placée.

note 3/5

Domage que l on mais pas proposé un paiement en plusieurs fois un montant de 380 euros sa fait lourd.

note 4/5

Super

note 3/5

Dommage que l'on attende 30 minutes pour déposer son véhicule et encore 30 minutes pour le récupérer...

note 4/5

service très bien avec un très bon accueille et une bonne relation avec les techniciens merci bien je reviendrait

note 4/5

bon atelier, attente trop longue en accueil.

note 5/5

TRES BIEN

note 3/5

Travail normal ,ont fait le tour de la voiture m'ont indiqué que mes disques était trop usés ne faisait plus que 7mm sauf que c'est des disques ventilés dont la limite d'usure est à 19mm. A 7mm il n'existe plus ,ils n'ont pas vu que le voyant d'usure de plaquette de frein était allumé et que donc elles étaient visuellement usées . Autrement bonne prestation faite rapidement .

note 4/5

je suis satisfait de la prestation

note 5/5

Accueil chaleureux et prestations de qualité. Temps d'attente minime.

note 5/5

Très bien commande faite dans les 2 heures réponse rapide et très bon accueil au magasin .

note 1/5

Manque d'écoute, les deux personnes ont essayé de me vendre des produits et prestations inadaptés et inappropriés a ma demande, de plus ils se sont montrés peu respectueux et virulents a mon encontre lorsque j'ai refusé leurs propositions.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Notre politique, chez Feu Vert, est de traiter tous les clients de la même façon : courtoisie, amabilité, écoute et conseil. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Néanmoins, nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à bientôt dans nos ateliers !

note 2/5

Très bonne prestation.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Excellent accueil de la part de la jeune femme qui était à la caisse (samedi 6.2.2016).

note 4/5

RAS

note 3/5

A la fin de la prestation je n'ai pas reçu de sms pour me prévenir. Lorsque je suis allé récupérer mon véhicule, personne ne s'est excusé pour ça et la personne qui m'a reçu n'était pas très aimable. Même si ce n'est pas pour ça que j'y vais ça aurait fait plaisir et c'est gratuit.

note 5/5

Je suis très satisfaite des prestations d'urgence qui m'ont été proposées , même si , au final , la note des dépenses fut élevée , c'était plus que nécessaire pour ma sécurité , et celle des autres conducteurs , bien sûr . Merci à Feu Vert d'exister . Je reviendrai pour une prochaine réparation .

note 5/5

très bon service et réajustement d'une erreur dans la prise de rendez-vous puisque j'avais rendez-vous à 15 h le 30 janvier dernier et que celui-ci n'était pas noté sur le planning de rendez-vous

note 3/5

Continuer avec ce même esprit d'équipe qui règne au sein de votre magasin de Plan de Campagne c'est parfait pour le client que je suis.

note 3/5

aucune indication sur les constatations faites sur le vehicule par l intervenant, même si le vehicule est en parfait état, le client se sentirait plus rassurer si on le lui confirmait

note 4/5

très bien

note 5/5

rien à dire parfait

note 5/5

rien à ajouter au questionnaire précedent ; personnel compétent prestation parfaite et très bon conseils merci à tout le personnel

note 4/5

bon service,mais trop peu de personnel

note 5/5

changement de 2 pneus avant. Tarif compétitif. Accueil, prestation et explications de qualité.

note 5/5

Accueil des plus agréable un suivi au top et une prestation a la hauteur de mon temps demande

note 3/5

Dommage personnel débutant pas trop formé, impossible d'avoir des précision sur le produit et trop d'attente dommage

note 4/5

Trés bon renseignement au téléphone et prise en charge du besoin (Vendeur=***). Rapidité de la commande et délai de livraison satisfaisant. Prestation atelier correcte malgré un délai plus long que prévu. Dommage: trop d'attente pour la remise et la restitution du véhicule.

note 4/5

Les produits de dernière génération (garmin Cam, garmin dashcam 30 et 35) ne sont pas en magasin ... Alors qu'ils sont dédiés a l'automobile, et qu'on les trouve en stock chez Darty ?!... on m'a bien sur proposé de le commander mais comment choisir lequel de ces produits commander sans les avoir jamais vus ? Pareil pour des pneus neige de Q3 en 17', pas de stock ... Et 4 semaines d'attente

note 4/5

****

note 4/5

Pas de prestations fournie

note 5/5

tout et parfait rapide et efficace

note 3/5

j'ai eu de la chance d'arriver au bon moment car la personne était seule et une file d'attente s'est créée, ensuite nous étions parti sur un devis et quand nous somme aller faire le tour de mon véhicule en revenant le prix n'était plus le même on avait parlé de 224€ et je me suis retrouvé avec 231€ sans explications puisque rien n'avait été conservé (j'était un peu surpris car au début j'avais une bonne différence avec *** que j'avais vu juste avant et en fait je me retrouve avec une économie de 2€ au lieu de 9€ bref, comme on le sait, quand on est malheureusement obligé de faire une intervention on n'a malheureusement pas l'envie de se prendre la tête avec un conseiller pour quelques €uros, on espère plus un geste commercial mais même pas .............. cordialement

note 3/5

Lors de l'achat de mes 2 scooters on ne m'a pas remis certains documents qui me manquent maintenant pour l'assurance. Le vendeur qui devait me reconnecter ne l'a toujours pas fait ! Malgré mail et coup de fil !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Le certificat de gravage est réalisé par une entreprise spécialisée qui permet d'inscrire le véhicule sur un fichier et de lutter contre le vol. Cela peut prendre un peu de temps pour tout mettre en place. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Merci

note 4/5

Bon rapport qualité /prix

note 4/5

Accueil très satisfaisant Très bien renseignée Disponibilité et réactivité envers le client très positif Les 2 dames : 1/accueil et prise en charge véhicule 9/10 2/Disponibilité accueil et montage dossier carte feu vert 9/10

note 5/5

Super mais manque de personnel, une seule personne lors de mon passage qui devait s'occuper seule du telephone, de la caisse, du dossier pour la facilité de payment .... Beaucoup de mérite pour cette personne d'un très grand professionnalisme et d'une très grande gentillesse ... Chapeaux ! Feu vert de plan de campagne !

note 4/5

très bien bon accueil

note 3/5

Bon rapport qualité prix

note 5/5

parfait

note 4/5

Rien à signaler

note 5/5

très bon accueil. bons conseils et prestations bien réalisées

note 4/5

Professionnels

note 5/5

*** est vraiment très professionnel

note 4/5

très bon service

note 1/5

j'avais demander le reglage de mes phare avant . suite a un remplacement du a une reparation carrosserie de tout l'avant de mon vehicule . votre conseiller ma dit qu'il serait peut etre pas possible de les regler , alors que chez *** je n'ai eu aucun soucis pour les faire regler quelques annees avant. et donc a la restitution de mon vehicule le conseiller ne ma rien dit donc j'en avais deduis que l'atelier avait bien reussi a regler mes phares , mais quelle deception quelques jours plus tard ou j'ai conduit la nuit que rien n'avais ete fais, et donc vais etre obliger de retourner dans un autre centre auto pour les faire correctement regler cette fois ci.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert Marseille Barneoud. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Tout est ok

note 5/5

Service très rapide et excellent

note 4/5

Plutôt satisfaite

note 3/5

bonne prestation

note 4/5

j'ai fait changer ma batterie. cela à été rapide mais je trouve que la facture est élevé.

note 5/5

Ce questionnaire fait suite à ma visite du 28/12/15 pour l'installation d'un autoradio acheté dans votre magasin. Ce service m'a pleinement satisfaite ***.... je pense que je n'irai plus chez feu vert pour tout ce qui concerne la mécanique mais uniquement pour les nterventions "accessoires"

note 2/5

Entretien de la voiture ok Géométrie pas faites du tout

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre passage au centre Feu Vert Marseille Barneoud. Suite à votre avis, le centre vous a contacté afin de vous présenter ses excuses et vous proposer de repasser dans ses ateliers après l'application d'un dégrippant, pour effectuer la géométrie correctement. Nous espérons que ces indications vous ont redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre fidélité et à bientôt dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud !

note 5/5

Accueil explications renseignements sur le produit satisfaisant rendee vous rapide et rapidité de l intervention de plus nous sommes prévenus par texto des que le véhicule est prêt

note 5/5

Tout était bien

note 2/5

Médiocre.

note 5/5

Très bonnes prestations Atelier ! Efficacité et rapidité du centre Feu vert Plan de Campagne .

note 4/5

Bon accueil, service rapide, produits adaptés.

note 1/5

Pour avoir le raccord et la référence de la pièce, il fallait démonter le poste de radio sur la voiture, la personne en atelier nous a refoulé moi et le vendeur en prétextant n, avoir pas le temps et n'avoir pas les crochets neccessaires , ce qui est un comble pour un atelier. Je suis parti sans la référence de la pièce, pour pouvoir connecter le autoradio acheté. Merci feu-vert

note 4/5

Rien a dire.merci à l'equipe

note 4/5

Bien mais améliorer service du suivi et disponibilité pour retrait lors d une commande sur votre site

note 1/5

vous avez fait une erreur sur la référence du produit commandé, j'ai donc du commander une nouvelle fois le bon produit en espérant cette fois-ci que la référence sera la bonne, il faut que je me déplace une nouvelle fois au centre situé loin de chez moi, le centre feu-vert ne peut pas me rembourser car c'est une commande sur internet, juste me proposer un bon d'achat ( à priori d'après votre service client mais ce n'est pas encore gagné ), de plus je n'ai rien de spécial à acheter de plus chez vous pour l'instant. Je suis donc mécontent et ne commanderai plus chez vous une nouvelle fois. Merci.

note 5/5

Nous avons reçu un super acceuil dans le centre plan de campagne. Le personnel est très compétent et à l'écoute. Leurs conseils ont été très précieux dans le choix de notre achat. C'est également le cas côté atelier ou j'ai déjà amené mon véhicule à plusieurs reprises.

note 5/5

Amabilité, disponibilité et efficacité de chacun des membres du personnel! Merci!

note 4/5

RAS Service réalisé conforme à celui annoncé.

note 4/5

Rapidité et efficacité pour un prix attractif, très satisfaite

note 4/5

Professionnel

note 5/5

très bon accueil et prise en charge rapide/produits disponibles permettant le passage en atelier immédiatement/rapidité du travail/restitution des clés et du véhicules : ok/personnel très agréable

note 4/5

Tout était OK

note 4/5

Personnel très accueillant et efficace

note 5/5

bien renseignée et reçu de suite

note 5/5

tres bien ras

note 1/5

Les moyens de protection et hygiène sont présents et à disposition mais les techniciens ne les utilisent pas et rentre avec leurs vêtements de travail dans nos voitures sur nos sièges propres. L attention et l'application ne sont pas suffisant malgré ou d'autant plus que l’opération est simple ,s'agissant de changement de pneus ( j'ai observé depuis l'extérieur et le technicien ne savait pas que le véhicule était à moi ) POUR FINIR, LE TECHNICIEN SORT A FOND DU GARAGE POUR ALLER SE GARER SUR LA PARKING JE COMPREND PAS POURQUOI RISQUER DE SE PLANTER AVEC LA VOITURE D'UN CLIENT ET CERISE SUR LE GÂTEAU IL OUVRE LA PORTE COMME UNE BRUTE ET BUGNE LA VOITURE A COTÉ ET CELA DEVANT MOI !!! SON EXCUSE : " c'est la voiture sur le côté qui est trop serrée aussi !" alors que c'est lui qui vient se garer sur cette place alors que le reste du parking est vide !!!! Signalé lors de la réception, aucun geste commercial n'a été proposé et il me tardait de reprendre ma voiture et partir Malheureusement tant que les équipes de Feu Vert ne prendrons pas plus soins de nos véhicules, les prix peuvent être attractifs le résultat restera toujours décevant !

note 1/5

Mon avis manque de sérieux pour quelque pour certaine personne

note 1/5

je suis très insatisfaite du SAV et surtout de *** de vos services. Je vais d'ailleurs demander à voir le responsable du centre.

note 2/5

Client satisfait depuis plus de 10 ans. Pour une revision des 60 000 Km. Vidange d'huile Non faite, Compartiment moteur plein d'huile, aucune information lors de la remise des clés, Un serieux doute sur se qui à etait fait ou pas. Plus une forte insitation pour effectuer des d'autre reparation alors que ma situation ne me le permet pas !!! Feu vert plan de Campagne c'est fini, j'irais essayer *** ou mon garagiste de cartier.

note 4/5

Rien a dire :)

note 5/5

très bien

note 4/5

RAS

note 5/5

un accueil de qualité, une prise en charge et une intervention rapide. Sérieux et bonne humeur malgré un rendez-vous a 17 heures.

note 3/5

Changement de pneus rapide, mais concernant le diagnostic offert je trouve celui ci assez mediocre, il me stipule de changer mes pneus arriere alors qu ils sont changes au meme moment chez eux, de changer les amortisseurs de mon vehicule alors que ceux ci sont encore tres bon (controle technique passe 1 mois avant et avis d un expert !!!!! Donc peut etre poussent ils a la consommation !!!!! Sinon acceuil tres bien.

note 5/5

Très bon accueil, très bonnes explications par rapport a l'intervention effectuée sur mon véhicule, sans prise de rendez-vous, mon véhicule a été pris en charge , mon attente a été environ 1 H. Une équipe de jeune-hommes très agréables et professionnels. Je recommande Feu Vert à Plan de Campagne .

note 4/5

ras

note 4/5

ras

note 3/5

Je suis venu pour une vidange simple avec changement de filtre à huile. Rien à dire sur cette prestation mais ce qui m'a gêné c'est qu'on me téléphone pendant la prestation en me disant qu'il faudrait faire les circuits de freinage et d'injection. Ces 2 prestations avaient été faites l'année dernière déjà chez FeuVert et il n'y avait donc pas de raison de les refaire cette année. Si je n'avait pas regardé avant de venir ce qui avait été fait l'année dernière j'aurai pu payer une prestation qui n'était pas nécessaire. On m'a dit que ses prestations m'avaient été proposées en se basant uniquement sur le kilométrage mais il faudrait aller un peu plus loin pour ne pas pousser le client à la dépense.

note 5/5

rien a reproche

note 4/5

ras

note 5/5

Prestation effectuée rapidement. Équipe dynamique.

note 5/5

TRES RAPIDE ET EFFICACE

note 4/5

bien

note 4/5

Prestation correcte

note 5/5

RAS, comme d'habitude !

note 4/5

Bons professionnels

note 4/5

Parfait à chaque fois que j'y suis allée Je n'ai pour l'instant jamais était déçu Bonne continuation Cordialement

note 3/5

Centre Auto moyen sur la prestation,en effet il était prévu 2 heures sur mon véhicule 10h à 12h ce dernier ma été restutué a 14h!! Montant de la facture 470,00€ TTC Pas de geste commercial rien !!!

note 1/5

Bonjour, ce questionnaire tombe à pic. Je suis allée chez FEUVERT pour remplacer deux ampoules de phares arrière (les rouges). il a fallu changer DEUX ampoules, des feux arrières rouges ! on me compte 2 x la main d'oeuvre (1/ampoule), soit 21€ au total, pour une intervention qui a duré 31 minutes maximum (vérification des codes comprises). le feu stop en hauteur n'a quant à lui pas été changé (il parait que vous n'avez pas les agréments), donc je vais devoir aller chez *** et re-payer de la main d’œuvre !! Je ne suis plus prête de revenir chez vous, et encore moins vous recommander. Salutations.

note 5/5

Très satisfaite comme toujours. Personnel très accueillant et professionnel.

note 3/5

J'ai acheté des chaines neige en promo dans un de vos magasins mais je n'ai pas reçu le mail pour les modalités de retrait contrairement à ce qui était annoncé. Par contre 2 jours après j'en ai reçu un m'offrant la possibilité de retirer mon achat dans le magasin le plus proche de mon domicile. Quand j'ai demandé au magasin si je pouvais bénéficier de cet avantage la personne qui m'a répondu est "tombée de la chaise".

note 1/5

Feu vert n est pas commerçants le devis ne correspond pas .quand on se trompe sur une commande on assume et on fait quand même les travaux prévus sur la voiture au prix indiqué sur le devis

note 4/5

Personnel très accueillant et professionnel !

note 4/5

trés bonne prestation

note 4/5

Très bon accueil au centre feu vert de plan de campagne, rapide , efficace et à l'écoute. Ils m'ont proposé la carte de fidélité que j'ai prise bien volontiers. Un petit bémol de rapidité pour le centre de la Valentine. Dans la globalité les prestations et services sont à un prix défiant tte concurrence.

note 3/5

Le problème est que le travail a ete mal fait et heureusement que j ai ouvert le capot pour contrôler. .. 1) Vis de carter de filtre a air non serrée (tete de vis relevee de 5mm) 2) conduit d admission mal remis : clip de blocage non remis + collier métallique circulaire de blocage pas serré du tout. L ensemble bougeait dans tous les sens !!! Par contre pour faire des devis pour nous preveler + de $$$ ça il y a des moyens mis en oeuvre... Je pense qu il faudrait se recentrer sur votre travail !!! Dans la vie je suis technicien de maintenance donc des trucs bizarres j en ai vu pas mal mais la je m incline... le technicien a clairement fait ça vite vite, il n a pas contrôlé son travail même pas visuellement !!! Vous devriez vous poser quelques questions... Cordiement. ***.

note 5/5

Super accueil, tres rapide et efficace.

note 5/5

Bonjour,j'ai recu un aceuill digne de ce nom,rapidité et efficacité était au rendez-vous.une très belle equipe.concernant l'atelier rien a redire politesse et rigueur sont bien visible technicien super gentil et souriant.je recommanderai ce centre à mes amis.

note 4/5

Bon rapport qualité prix Employés aimables

note 5/5

plan de campagne trè bien

note 4/5

ras / ok

note 4/5

Vous avez une équipe vraiment exceptionnelle....... Voilà déjà 3 fois que je viens chez vous et ils sont vraiment efficaces, très gentils....ils nous écoutent et nous conseillent... de plus en plus rare de nos jours. Le garage est toujours très propre....je suis surprise et en parle à tout mon entourage...Merci encore à tous... Mon message peut surprendre ,car de nos jours il y a plus de personnes qui se plaignent de tout que de féliciter quand c'est le cas..... ***...

note 3/5

Achat et pose de deux plaques d immatriculation. Très bon accueil du personnel magasin et atelier mais 12 euros de forfait pose pour 4 rivets et moins de 2 minutes d intervention me paraissent exagérés. Cordialement

note 5/5

Bravo pour le professionnaliste, le respect ainsi que de la convivialité envers le client !!! Chacun à qui j'ai parlé connaissent leur produits par cœur !!! Ils savent vraiment très bien ce qu'ils vendent !!! Très gros point positif pour moi !!!

note 4/5

courtoisie sourire écoute efficacité

note 5/5

Rien a dire

note 3/5

Prestation un peu chère

note 3/5

Tout le personnel a été parfait sauf la personne qui a fait l'encaissement ....pas très agréable

note 4/5

Rapidité de l atelier

note 4/5

Prestations très satisfaisante. par contre au moment de régler la facture, je n avais pas de cb et donc on m a gentiment' propos& de rentrer chez moi en taxi (25km) et de revenir avec le moyen de paiement exigé, sous prétexte que c est affiché. je n ai pas du tout aimé ce mépris , ni ce manque de considération de la situation qui m était très préjudiciable ( note taxi salée plus temps perdu plus énervement). juste un peu de compréhension, au lieu de se réfugier frileusement derrière le sacrosaint règlement. je souhaite vivement que mon avis soit affiché, et pas anonymement.

note 4/5

BON ACCUEIL HEURE RESPECTEE

note 1/5

Venu faire un réglage des phares avant contrôle technique, celui ci n’a pas était fais correctement. Après en avoir informé le centre, aucun geste commerciale ne m’a était proposé. 27 euros dépensé pour rien, c'est le centre de contrôle technique qui à effectuer le réglage, gratuitement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre intervention en centre. Le centre Feu Vert Marseille Barneoud a tenté de vous joindre par téléphone et vous a laissé un message pour échanger avec vous quant au fait de ce qui a été effectué sur votre véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto. Merci de votre passage et à bientôt !

note 1/5

RAS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous avez effectué une prestation dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous avez répondu à notre enquête de satisfaction. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et il en ressort que vous n'avez pas été mécontent de la réalisation de la prestation et que vous avez commis une erreur de manipulation quand vous avez noté votre centre Feu Vert. Nous regrettons que vous n'ayez pas coordonné votre notation et votre commentaire. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud.

note 1/5

J'ai besoin de changer la batterie de ma voiture. Mon compagnon appelle feu vert de plan de campagne pour se renseigner. On lui annonce qu'une batterie feu vert est disponible et que le coût de celle sera entre 70 et 100 euros et la prestation facturée à 20 €. Je me déplace on m'annonce qu'il n'y a en fait pas de batterie feu vert. Je paye donc une batterie 120 euros ( loin des 70 euros prévus ) et on me facture une prestation atelier de 30 euros et non pas 20 euros pour une " configuration " . Un total de 150 euros donc et l'impression de m'être fait avoir moi la jeune femme crédule ...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent pour plusieurs motifs. Nous regrettons qu'entre votre appel pour vous renseigner et le rendez-vous pour un remplacement de batterie, notre stock en batterie Feu Vert était insuffisant. Vous comprendrez qu'avec l'arrivée de l'hiver et ses températures basses, les batteries usées ne tiennent pas la charge, d'où une forte demande sur ces références. Toutefois, le centre Feu Vert vos a proposé un produit de substitution mais ce dernier n'a pas fait preuve de sens du client. Concernant le tarif de la prestation "pose et configuration de la batterie", sachez qu'il s'agit d'un forfait dans les normes du marché. De plus, cette prestation concorde avec les équipements de votre voiture qui nécessite une configuration. Nous déplorons que notre expert en charge de votre voiture ne vous l'ait pas expliqué. De plus, avant l'intervention sur le véhicule, un ordre de réparation est établi et vous est présenté. Il regroupe toutes les informations relatives à la prestation, notamment les tarifs. Vous devez le signer pour que l'on puisse réaliser les travaux. Avant signature du document, vous avez pu constater le tarif de la prestation. Vous êtes libre d'accepter ou non cet ordre de réparation. Sachez également que nous ne procédons pas aux pratiques auxquelles vous faites allusion. Nous tenons à vous rappeler que Feu Vert était parmi les premiers professionnels de l'entretien automobile à lutter contre ces pratiques. Quoi qu'il en soit, nous veillerons à bien expliquer aux clients les ordres de réparation afin qu'ils aient pleinement conscience des tarifs et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Marseille Barneoud et à bientôt.

note 5/5

Rapide et efficace

note 2/5

J'ai pris rdv pour une vidange, forfait remplacement de 3 filtres après que l'on m'aie confirmé que tout était disponible pour l'intervention. Ce n'est que lorsque j'ai récupéré mon véhicule que l'on m'a précisé que mon filtre à air n'avait pas été changé car indisponible... J'aurais préféré être prévenu avant afin de décaler la vidange et n'être privé de mon véhicule qu'une seule fois, sachant que l'on m'avait bien confirmé que tout était disponible lorsque j'ai pris rdv. Dommage. Je pense que j'irai faire mon prochain entretien ailleurs ainsi que les réparations conseillées suite à la vérification du véhicule.

note 5/5

par rapport a mon besoin j'ai obtenu ce que je voulais donc tres satisfait

note 3/5

Personnels au top surtout le petit jeune très charmant à l'accueil atelier 160 euros pour changé une batterie de marque feu vert c'est *** dommage

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent en raison d'un manque de choix dans les références des batteries. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En effet, notre collaborateur ne vous a proposé qu'une marque de batterie alors de nous distribuons 3 marques dans nos centres auto. Nous regrettons cet état de fait mais notre conseiller vous a proposé une batterie semblant convenir à vos attentes de qualité et de prix. Toutefois, il est vrai qu'il aurait dû vous présenter toutes nos références. Nous prenons note de votre commentaire et veillerons à ce que nos experts vous présentent bien tous les modèles disponibles. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud.

note 4/5

Accueil et renseignements très bien. Tarif élevé par rapport à la prestation (changement de plaques d'immatriculation).

note 4/5

Je suis très satisfait de cette prestation.

note 5/5

Très content de la personne qui m a pris en charge ,il mérite un 10/10

note 4/5

travail fait avec serieux

note 3/5

la prestation a été parfaitement effectuée et le personnel très professionnel , mais je suis quand meme decu car mon véhicule a été rayé sur mon parechoc , je l ai signalé a la personne en caisse cordialement, ***

note 3/5

Prix des plaques immatriculation 43€ Prix chez *** 31€. 12€ de différence soit près de 30% d'écart !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons que vous trouviez nos tarifs trop onéreux car ceux-ci sont dans les normes du marché. Pour ce qui est de la différence de tarif constaté, sachez que cet écart de tarif de 12 € correspond au tarif de la prestation montage de 2 plaques d'immatriculation. Nous vous rappelons notre engagement de remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans les mêmes conditions commerciales. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud.

note 2/5

Délai d'attente pour monter deux pneu et une vidange très très long J'ai déposé ma voiture vers midi et personne ne m'a informé J'ai donc récupérer vers 19h Et aucun diagnostic de sécurité ne m'a était rapporter Publicité ***

note 4/5

Pas assez de conseil technique. Délai de restitution non respecté Bon accueil

note 4/5

très satisfait

note 3/5

Le directeur du magasin est fort amaible et à l'écoute en revanche les salariés le sont moins et visiblement ne connaissent pas toutes les procédures applicables au magasin.

note 4/5

Très bien accueilli, rien a redire.

note 3/5

Je ferai deux remarques: - au niveau du conseil, de la prestation et de l'attitude des Employés, c'est bien. - en revanche, au niveau de l'attente, cela frise l’insupportable : une seule personne à l'accueil clientèle, qui conseille les clients précédents, leur fait un devis, le commente, les aide à choisir, et prend le rendez-vous pour la prochaine prestation, la même une heure et demi après pour la réception du véhicule. Stop, ça suffit. Et bien non, il faut encore faire la queue à la Caisse où l'hôtesse est pas mal occupée. Avec un rendez-vous à 15 h, je suis arrivé 20 minutes en avance, et j'étais derrière 2 personnes. J'ai finalement été reçu à 15h10 et, compte tenu des prestations "entre 2 clients", l'estimation de la mise à disposition de mon véhicule est passée de 16h à 16h30. Mon ticket de carte bleue indique 16h38. Peut-être conviendrait-il de renforcer le poste d'accueil??

note 5/5

Totalement satisfait, de l'accueil au passage en caisse sans oublier l'excellente qualité de la prestation en atelier. Rien à redire.

note 5/5

Très bon employés très satisfait

note 4/5

ok pour tout pas rapport norauto serveur desgreable

note 2/5

Orienté vers une révision de la marque plutôt que vers la révision "standard", plus chère. Appelé pour changement des plaquettes avant, j'en viens à douter de la nécessité du remplacement de celles-ci. Attente très longue avant la prestation atelier. Venu en raison de l'absence de nécessité de RDV, je ne reviendrai pas car je suis moyennement satisfait.

note 4/5

****

note 4/5

Accueil très sympathique, horaire respecte et tarif interessant

note 5/5

globalement tres satisfait

note 4/5

Rapide et efficace. Merci FEU VERT

note 4/5

Dommage que la restitution du vehicule n ait pas ete effectuee par un technicien Avec compte rendu de l intervention et conseils . Pas de nettoyage des traces de doigts sur les Jantes après changement des disques et plaquettes

note 5/5

bonne prestation merci

note 5/5

personnel très aimable et a disposition du client devenu rare a notre epoque

note 5/5

On c est tres bien occupé de la voiture et de moi mzis pas d offre que javai vu a la télé et au site web pas compris pourquoi

note 3/5

2 pneus remplacés OK. Un parallélisme réalisé car mentionné sur le devis sans que je l'ai souhaité (trop pressé pour détailler celui-ci) et même si mon véhicule semble OK je me suis aperçu que le volant n'est plus horizontal : pas grave mais pas pro ! j'ose au moins espérer que mon train avant est réglé correctement .....

note 4/5

Des prix encore moins cher, la patte de l'expert:)

note 1/5

Sans commentaire

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Toutefois, nous aurions aimés pouvoir échanger avec vous pour connaitre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à prendre contact avec votre centre Feu Vert. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Marseille Barneoud et à bientôt.

note 4/5

Bonne impression generale.

note 1/5

Trop cher 157€ pour changer une batterie

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent en raison du tarif de la batterie. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre ressenti quant aux tarifs des batteries que nous distribuons dans notre réseau. Toutefois, ceux-ci sont dans les normes du marché. Cependant, nous avons pris note de votre commentaire et sachez que nous faisons notre possible pour vous proposer des tarifs toujours plus bas. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert Marseille Barneoud et à bientôt.

note 5/5

Au top!!

note 5/5

trés bonne qualité et bon accueul...

note 5/5

Très content de la prestation et de l'intervention.

note 5/5

R a s

note 4/5

(Pack disques+plaquettes+pose, tout est compris: fini les surprises) Équipe d'accueil sympathique et patiente, petites lacunes (incohérences) entre ma commande internet (prépayée) et la facture en magasin (+92€) ... Mais tout c'est réglé en 15 minutes, erreur informatique :) j'ai eu chaud. Je suis satisfait de ma visite, pieces de qualité pour un prix attractif, j'ai récupéré mon véhicule à l'heure prévue. Je reviendrai. Merci

note 4/5

Attente pour récupérer les clefs à l accueil trop long car après il faut faire la queue aux caisses. Personnel très accueillant

note 4/5

Bonne prestation, délai respecté

note 4/5

Feu vert plan de campagne vous etes des vrais professionnels vous savez mettre vos clients à l aise mje vous mettrai la note de 200cents pour 100 chapeau et Merci quant à feu vert Aix jas de bouffan c est des vrais cons ils ne sont au courant de rien il faudrait qu ils aillent en formation de temps en temps pour apprendre à mieux répondre aux clients

note 4/5

Très bons conseils du responsable auto-radio.Le poste est monté sans problème avec les adaptateurs conseillés et fournis.

note 4/5

Ras

note 2/5

Promo vue à la télé inexistante alors que j'ai changé les 4 pneus ! Et je viens de m'apercevoir deux jours après avoir fait le changement des pneus qu'ils ne m'avaient pas mis la dimension d'origine mais une dimension supérieure de pneu donc j'ai payé plus cher ! J'ai également fait l'entretien des 40000 km le même jour et alors que j'avais pris rdv 1 semaine avant le jour J, il manquait un filtre donc ils m'ont fait repartir er revenir le lendemain donc 30 km aller retour pour rien !!! Très déçue...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. Nous regrettons que la communication télévisuelle n'ait pas été suffisamment claire. Nous nous efforçons de toujours rendre nos moyens de communication évident pour nos clients. Nous déplorons également la bévue quant à la dimension de vos pneus. Nous faisons tout notre possible afin d'éviter ce genre d'incident. Enfin, nous regrettons que le centre Feu Vert ait rencontré des soucis de disponibilité pour votre filtre, vous obligeant à revenir dans nos ateliers. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il en ressort que le centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement pour compenser l'avantage que vous auriez reçu si vous aviez eu la carte de fidélité. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a redonné confiance en notre enseigne. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

La personne qui m'a changer mes deux pneus faisait un travail bâclé (rouge sale) enjoliveur cassé et mal remis !!

note 5/5

très bien rien ajouter

note 3/5

Trop d attente au rayon atelier merci

note 5/5

Très satisfait de l'intervention effectuée

note 4/5

J'ai changé 2 pneus avant, aprés le montage les jantes étaient plein de graisse!

note 5/5

Seul bémol, j'avais oublié le bon de reduction à mon domicile et n'ai pas pû l'utiliser à posteriori car il ne se trouvait pas dans l'ordinateur de la caisse.

note 2/5

pour la prestation effectuée aucun problème les explications d entretiens qui nous ont été données concernant les différentes pièces et liquides a changées étaient obsolètes , le véhicule étant passé déjà dans ce centre feu vert et effectués. Précisant au technicien mon passage, celui argumenté qu il n avait pas accès aux archives. Manque de sérieux et l on pousse le client non averti à la consommation.

note 5/5

PERSONELLE AIMABLE ET A L'ECOUTE

note 5/5

je suis content de tous vos services ,l'accueil est très sympathique, et tous le personnel est au top.

note 4/5

Bien

note 4/5

Les stagiaires sont plus présent que les personnes confirmés. Les renseignements ont donc perdu en efficacités.

note 3/5

Pour l'instant ras on verra dans quelques jour

note 5/5

Très bien

note 5/5

Tres bonne prestation et rapide!

note 2/5

Le client est considéré comme une vache à lait, on cherche à tout prix à lui vendre quelque chose en plus au niveau du service atelier. On a refusé de me changer les plaquettes sous prétexte que les disques étaient à changer aussi (50 000 kms seulement), donc on m'a laissé repartir avec un système de freinage défaillant. A savoir que le concessionnaire, lui, m'a changé les plaquettes sans changer les disques !

note 5/5

acceuil service efficacittèe attente rien a reprocher

note 4/5

Véhicule restitué avant l'heure donnée. Très bien.

note 4/5

Tres bon service

note 5/5

Merci pour l'amabilité et la disponibilité du personnel. Bon rapport qualité/prix

note 5/5

Personnel et accueil au top intervention et conseils de pro rien à dire si ce n'est Bravo

note 4/5

Bonne enseigne

note 4/5

Bon accueil et bonne prestation

note 4/5

Une bonne prestation pour un tarif correct , ce qui incite a revenir ...

note 4/5

tout c'est très bien déroulé

note 4/5

Choix important de pneumatiques et bons conseils d'achat en fonction de l'utilisation. rappel aprés 1er contact pour prise de rdv. Timing respecté. Crevaison patente détectée sur autre pneus. Trés bon retour sur diag sécurité

note 1/5

J'ai voulue changer les plaquette de frein . On ma conseiller de fair une purge de liquide de freins . Jai dit oui biensur . Mai mon vehicule na pas d'ABS et il est sorti en 1998 .. mais il mon conté comme un véhicule ABS et plusss de 2004 ! Jai payé 62 euros a la place de 47 euro . Merci de nous *** chaque jour ;) et jai du y retourné car les plaquette eté mal mise et on laché en pleine route .

note 4/5

Dommage commande pas prête quand je suis arrivé

note 4/5

La prise en charge à été rapide. J'ai été prévenu d'un retard dans la réalisation de l'intervention suite à un accident du mécanicien, l'amabilité du personnel est un plus, on m'a même proposé un café. Un point négatif, et non des moindres, le non respect de l'interdiction de fumer dans l'atelier n'est pas respecté, l'atelier à beau être exposé à tous les vents, cela ne peut justifier ce laxisme, que peut-on penser de la rigueur et de l'engagement du respect des procédures quand la plus des élémentaires des consignes de sécurité n'est pas respectée. Bien cordialement.

note 5/5

Parfait De très bons conseils et une excellente prestation Merciii

note 5/5

Au top

note 5/5

Bon

note 4/5

bonne prestation sans commentaire

note 4/5

Prestation correcte . Bon rapport qualité prix

note 5/5

Service rapide.

note 3/5

Cher ...

note 4/5

l ensemble de de bonne qualité

note 3/5

L'accueil en atelier a été excellent rien à redire, le délai de la prestation parfait les seuls soucis sont :non présentation des pièces changées,possibilité de payer en plusieurs fois non proposées idem carte de fidélité, explications sur l'intervention "injecteurs" éludées.

note 1/5

C'est comme ça qu'on traite les touristes à Marseille? On fait payer 179 euros de garage alors qu'il y en avait a peine pour 50 euros, c'est une honte cette enseigne, On s'est bien *** en atelier et à l'accueil. Il suffit de pas s'y connaître en mécanique et vous ***, c'est beau le commerce heureusement ce n'est pas pareil partout. Je suis étudiant, je n'ai pas d'argent mais on s'en fout on va lui faire payer 180 euros. On me laisse avec un véhicule ( après avoir changer les plaquettes de freins ) qui ne freine même pas. Une honte, vous expliquez rien, pas de merci, ni au revoir. Au revoir.

note 4/5

Très bon accueil. Prestation de qualité réalisée avec célérité.

note 4/5

****

note 5/5

Personnel compétant et aimable. Prix convenable avec facilite de paiement c top.

note 4/5

Ce centre s'est globalement amémioré depuis deux ou trois ans : continuez !

note 4/5

Visite entretien des 60000kms effectuée. Dommage a l atelier ils n'ont pas vu la page de derrière ou il était noté de voir ma roue gauche qui avait un problème de valve. Je leur Ai dit De le faire de suite mais le magasin Fermait. On m'a averti 15 mn avant la fermeture que le véhicule était prêt. Il fallait le ramener. Donc je ne l'ai pas ramené car c'était une intervention qu il aurait fallu payer sûrement !

note 1/5

Les rendez vous ne sont pas respectés.

note 4/5

Je connais feu vert les pennes Mirabeau plan de campagne depuis 2007 j'ai toujours été chez eux j'ai toujours été bien accueilli je connais presque tout le personnel et la plupart de mes véhicules on été entretenue par feu vert car y'a vraiment le respect constructeurs et pièces d'origine qui est bien respecter! Bravo a toute lequipe vous faites du bon boulot! Demandez au patron qui baisse juste un peu les prix et ce sera excellent! Yaura plus de clients!

note 5/5

Très bon accueil et surtout bonnes explications sur la prestation. Je suis ravie et je reviendrai, et ferai ma carte fidélité.

note 4/5

Lors de notre présentation au centre a l' heure de rendez- vous une dame a la caisse sympathique nous a dit de nous présenter au comptoir atelier, il y avait 3 personnes devant nous à attendre. Une dame qui se trouvait au comptoir atelier était sur son ordinateur seule et ne prenait pas en charge les clients, elle nous regarder mais pas un mot je me suis senti ignorer, je ne comprenais pas ce qu'on attendais.Du coup je suis retourné vers la caisse, inquiète d'être en retard, l'hôtesse de caisse m' a dit de me présenter directement à l'atelier qui surpris m' a demandé de me représenter au comptoir atelier a l'intérieur. J'ai fini par avoir un interlocuteur un monsieur aimable, mais je n'étais plus à l'heure, j'avais pourtant respecter mon heure de rdv en me présentant à 14h, ce que j'ai précisé au monsieur. Au retour pareil j' avais juste a récupérer mon véhicule, j'ai attendu au comptoir atelier qui a fini par me dire d'attendre à la caisse où il y avait 4 personnes en attente 3 pour les cartes grises, 1 pour la caisse. L'hôtesse de caisse était seule et etais débordé. Prise par le temps j'ai fini par m'adresser de nouveau au monsieur qui est venu encaisser la personne et ensuite m'a remis mes clés. En me précisant qu'il avait respecté l'horaire puisque sur internet j'avais donner jusqu'à 17h. Sauf qu'on m'a envoyé 45 minutes avant un sms pour que je vienne récupérer mon véhicule et que je me suis dépêchée d'être là encore une fois à l'heure. Bref, dans l'ensemble satisfaite, sauf pour le premier accueil àu comptoir atelier, lorsqu'on arrive à l'heure que la dame au comptoir atelier ne daigne même pas dire au 3 clients qui attendent je vais m'occuper de vous ou quelqu'un d'autre ou le monsieur, j'arrive.je fini quelque chose, elle nous ignore. Nous restons là à attendre sans que personne ne nous informe de qui ou quand on va s'occuper de nous. Et d' être renvoyé d'un côté et de l'autre. Àu mois d'août je peux comprendre le manque de personnel. Mais ça ne coûte rien d'avoir un mot aimable pour le Client qui arrive et attend, histoire qu'il se sente pris en compte. Le fonctionnement interne du magasin le client ne le connaît pas. Le client n'est pas responsable si le personnel est débordé. Cordialement.

note 4/5

Ras

note 4/5

Accueil et services satisfaisants

note 3/5

Temps. D attente trop. Lent

note 5/5

feu vert super sympa!!!!

note 5/5

A bientôt

note 5/5

Ras

note 4/5

personnel très aimable et compétent. travail effectué dans les délais avec efficacité

note 3/5

L accueil est plutôt froid.

note 4/5

Différence trop importante entre les différents Feu Vert, l'un peut etre très bien et l'autre ...mauvais... précédemment on m'a monté des pneus non-conformes...dans un Feu Vert...je suis comme-même retourné (1.5 années après) dans un autre Feu Vert...et j'ai eu les bons pneus...(contrôle technique pas passé) ***

note 3/5

prestation correct a voir plus tard mais des rajouts souvent qui ne sont pas prevus

note 5/5

Très professionnel et à l'écoute

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 2/5

Feu vert plan de campagne : Accueil à revoir absolument , manque de professionnalisme très important Explication technique sur réparation à revoir également Une petite formation sur la vente, accueil ou autre ne serait pas de refus en vu de l'amélioration de la firme

note 4/5

****

note 5/5

Tout a été parfait. Je suis vraiment satisfaite des prestations proposées et effectuées. Le personnel est agréable, les délais sont respectés. C'est la seconde fois que je viens faire un diagnostic et je reviendrai. Merci à l'équipe.

note 4/5

Prestation rapide, accueil courtois, tarifs raisonnables....petit bémol, on ne m'a pas demandé la carte f.vert à la caisse.

note 3/5

Voila

note 5/5

Prestation TB ... J'attends à l'usage !

note 5/5

Un super accueil et une prestation de qualité dans un temps imparti très court, je suis vraiment satisfait!!!

note 4/5

Très bonne intervention et bon relationnel client. Il serait souhaitable d'avoir une salle d'attente climatisée. Salutations ***

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.