Centre auto FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note>4,0/5 Voir les 30 avis
C.Cial Plan de Campagne
BP 8
13751 LES PENNES MIRABEAU
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note 4.0/5Calculé à partir de 30 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Rien à dire parfait

Posté le 29/01/2015 à 05h10
note 5/5

Prestation de qualité, rapide et une équipe très agréable et à l'écoute du client .

Posté le 29/01/2015 à 10h17
note 4/5

Bon

Posté le 26/01/2015 à 03h44
note 3/5

- Très bonne prestation. - Tarif réglage des feux excessif. - Malheureusement, personne pour fournir la moindre explication sur le travail fourni, ni sur vos commentaires sur l'état de la voiture (pièces à remplacer,...) lors de la récupération du véhicule ! Vraiment dommage.

Posté le 26/01/2015 à 01h55
note 5/5

Je connais et je vais à FEU VERT Plan de Campagne depuis maintenant plusieurs années. Au fil du temps , Direction, Accueil , Atelier , vendeurs sont devenus comme des Amis dans une ambiance trés conviviale à chaque rencontre. J'y fais mes Achats, Mes Entretiens de véhicules , et tous ce qu'i s'yattache . Toute ma famille proche est Cliente de FEU VERT Plan de Campagne Je recommande à TOUS MES AMIS de s'y rendre , si besoin, de ma part et ils sont toujours Accueillis Chaleureusement . Note : EXCELLENTE

Posté le 24/01/2015 à 07h33
note 5/5

bon accueil, rapport qualité prix implacable

Posté le 21/01/2015 à 07h19
note 4/5

:-)

Posté le 17/01/2015 à 04h52
note 4/5

Service très satisfaisant de la part du magasin. Bémol : prise de rdv pris sur internet Dans mon cas j'ai commandé des pneus sur internet + une prestation supplémentaire en atelier pour les installer sur ma voiture. Dans le mail de confirmation pas de précision au sujet du rdv en atelier. Le jour J le technicien n'avait pas de rdv programmé à mon nom mais heureusement il a pu quand même faire la prestation en temps et en heure vis-à-vis des disponibilités du magasin.

Posté le 16/01/2015 à 08h38
note 4/5

Bon acceuil du personnel bon conseil pour le remplacement de mes pneus horaire respecté +bilan sur le véhicule pour les eventuels révision avenir. bon état d'esprit du personnel

Posté le 16/01/2015 à 07h57
note 5/5

L'accueil et le conseil sont parfaits. L'équipe est souriante et les travaux sont réalisés dans les délais annoncés. Je suis un client fidèle du centre et ma fidélité est confortée par la dernière prestation qui a été réalisée.

Posté le 15/01/2015 à 09h16
note 5/5

Très bon accueil une équipe très agréable

Posté le 15/01/2015 à 05h59
note 5/5

merci

Posté le 11/01/2015 à 08h34
note 4/5

Toujours les prix bas ...

Posté le 07/01/2015 à 05h50
note 4/5

recevoir de tps en tps des réductions sur les prestations globale en attelier merci

Posté le 06/01/2015 à 05h25
note 5/5

Au top !! Personnel très pro, et aimable et souriant c est toujours un plaisir !! Merci farid que j ai appris à connaître depuis plusieurs visites au centre.

Posté le 06/01/2015 à 04h54
note 4/5

Ras

Posté le 05/01/2015 à 08h46
note 3/5

Accueil et disponibilité du personnel au centre de plan de campagne pas à la hauteure de la patte de " l'expert" mais sinon les tarifs des pneus sont valables !

Posté le 04/01/2015 à 12h56
note 4/5

Prestation globalement satisfaisante. Point à améliorer: la communication auprès du client après la réalisation d'une prestation en atelier.

Posté le 01/01/2015 à 06h08
note 3/5

imposition d'une assurance sans demander mon avis

Posté le 01/01/2015 à 05h41
note 2/5

Le paiement par carte virtuelle Ecarte de la poste ne fonctionne pas du à votre système de paiement sur le site Feu vert Grand dommage car à la poste et sur toutes les autres banques de nombreux client en sont équipés. Par contre vos concurrents eux le sont.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, nous avons désactivé ce moyen de paiement car il présentait de grosses lacunes en terme de remboursement. Nous avons donc estimé qu'en l'état, nous ne pouvions continuer de le proposer à nos clients afin d'éviter tout désagrément. Pour toute autre question, nous restons à votre disposition et/ou nous vous invitons à aller sur notre forum à l'adresse suivante: http://forum.feuvert.fr/ Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 01/01/2015 à 10h21
note 4/5

trop d'attente pour l'attelier

Posté le 31/12/2014 à 10h27
note 2/5

Le mécontentement vient avant tout de la prestation du centre feuvert de plan de campagne où le responsable et le personnel m'a fait perdre mon temps. Lorsque l'on se situe dans une zone commerciale, on n'impose pas à son client de perdre la journée. J'ai pour faciliter les opérations accepté de venir le samedi matin sans rendez vous (le responsable m'avait assuré un traitement de l'opération dans la matinée ). J'ai voulu profiter de l'occasion pour faire faire la révision de mon véhicule et bilan, je me suis retrouvé avec un personnel qui m'a expliqué que je ne pourrais reprendre ma voiture avant la fin de l'après midi.J'ai donc voulu annuler la révision et ne garder que les changements de pneus et plaquettes. Réponse : pas avant la fin de la matinée! La discussion avec le responsable (avec qui je m'étais entendu la veille )n'a été que de m'expliquer que j'aurais pu laisser mon vehicule qu'en même ... sous entendant que ce n'était pas grave si je me retrouvais coincé pour la matinée. Bref une explication dilatoire sans le moindre mot d'excuse pour le dérangerment ou les désagréments causés. Je peux vous dire que je ne remettrais pas de si tôt les pieds dans votre centre. Du coup, je me demande qu'elle est la responsabilité globale du site et rien ne me laisse supposer que cela se passe différemment ailleurs.

Posté le 28/12/2014 à 08h33
note 3/5

Malgré un rendez vous a une heure précise, la durée de l'intervention a été trop longue.

Posté le 27/12/2014 à 05h30
note 4/5

5 minutes pour commander le produit, 45 minutes pour l'obtenir. Si j'étais passé au magasin directement cela me prenait 5 minutes car le produit était en rayon (produit courant: tapis de sol). Un seul magasinier, sympathique au demeurant mais débordé par les clients du magasin. Pas de comptoir pour retirer ma commande, il fallait faire la queue et en cette période de fêtes et de cadeau le magasinier consciencieux a pris son temps pour conseiller les potentiels acheteurs. Bilan 40 minutes perdues!

Posté le 25/12/2014 à 07h53
note 5/5

Cela fait plusieurs années que nous sommes fidèle à Feu Vert Plan de Campagne qui a un directeur exceptionnel, très aimable, très disponible et très professionnel. Bravo !

Posté le 24/12/2014 à 04h51
note 3/5

La prestation pour des plaques d'immatriculation sont très elever !!!!! C'est vraiment regrettable car pour tout mes entretien j'allais chee feu vert l'apprécier la rapidité et la qualités des services proposer. Mais poser deux plaques d'immatriculation simple a un peu plus de 40€ je trouve ca tres excessif surtout quand j'ai su que dans d'autre magasin j'aurai pu payer entre 20 et 26€ soit presque la moitier.

Posté le 24/12/2014 à 10h44
note 3/5

Prestation facturée mais mal accomplie, appel reçu pendant la prestation avec soit disant mes quatres pneus à changer ... 4 pneus datant de six mois ... Ce conseil m'a fait rire mais ne m'a pas aidé à avoir confiance au conseillé.

Posté le 19/12/2014 à 06h45
note 4/5

Bien

Posté le 14/12/2014 à 07h55
note 3/5

Annulation de commande car délai de livraison non respecté

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Nous avons effectivement rencontré quelques problèmes logistiques sur votre commande, ce qui explique le retard de livraison. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 12/12/2014 à 05h17
note 5/5

Efficace comme d'habitude !

Posté le 11/12/2014 à 08h16
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et son collectés par un préstataire indépendant et transparent.