Centre auto FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note> 3,8/5 Voir les 152 avis
C.Cial Plan de Campagne
BP 8
13751 LES PENNES MIRABEAU
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Extension garantie equipement expert Operation nationale Service achat vente Carte 4 etoiles Gardiennage Pneu Scooters Velos SIV Carte fidelite E-reservatio
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

 

Avis FEU VERT MARSEILLE BARNEOUD

note 3.8/5Calculé à partir de 152 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

Visite entretien des 60000kms effectuée. Dommage a l atelier ils n'ont pas vu la page de derrière ou il était noté de voir ma roue gauche qui avait un problème de valve. Je leur Ai dit De le faire de suite mais le magasin Fermait. On m'a averti 15 mn avant la fermeture que le véhicule était prêt. Il fallait le ramener. Donc je ne l'ai pas ramené car c'était une intervention qu il aurait fallu payer sûrement !

note 1/5

Les rendez vous ne sont pas respectés.

note 4/5

Je connais feu vert les pennes Mirabeau plan de campagne depuis 2007 j'ai toujours été chez eux j'ai toujours été bien accueilli je connais presque tout le personnel et la plupart de mes véhicules on été entretenue par feu vert car y'a vraiment le respect constructeurs et pièces d'origine qui est bien respecter! Bravo a toute lequipe vous faites du bon boulot! Demandez au patron qui baisse juste un peu les prix et ce sera excellent! Yaura plus de clients!

note 5/5

Très bon accueil et surtout bonnes explications sur la prestation. Je suis ravie et je reviendrai, et ferai ma carte fidélité.

note 4/5

Lors de notre présentation au centre a l' heure de rendez- vous une dame a la caisse sympathique nous a dit de nous présenter au comptoir atelier, il y avait 3 personnes devant nous à attendre. Une dame qui se trouvait au comptoir atelier était sur son ordinateur seule et ne prenait pas en charge les clients, elle nous regarder mais pas un mot je me suis senti ignorer, je ne comprenais pas ce qu'on attendais.Du coup je suis retourné vers la caisse, inquiète d'être en retard, l'hôtesse de caisse m' a dit de me présenter directement à l'atelier qui surpris m' a demandé de me représenter au comptoir atelier a l'intérieur. J'ai fini par avoir un interlocuteur un monsieur aimable, mais je n'étais plus à l'heure, j'avais pourtant respecter mon heure de rdv en me présentant à 14h, ce que j'ai précisé au monsieur. Au retour pareil j' avais juste a récupérer mon véhicule, j'ai attendu au comptoir atelier qui a fini par me dire d'attendre à la caisse où il y avait 4 personnes en attente 3 pour les cartes grises, 1 pour la caisse. L'hôtesse de caisse était seule et etais débordé. Prise par le temps j'ai fini par m'adresser de nouveau au monsieur qui est venu encaisser la personne et ensuite m'a remis mes clés. En me précisant qu'il avait respecté l'horaire puisque sur internet j'avais donner jusqu'à 17h. Sauf qu'on m'a envoyé 45 minutes avant un sms pour que je vienne récupérer mon véhicule et que je me suis dépêchée d'être là encore une fois à l'heure. Bref, dans l'ensemble satisfaite, sauf pour le premier accueil àu comptoir atelier, lorsqu'on arrive à l'heure que la dame au comptoir atelier ne daigne même pas dire au 3 clients qui attendent je vais m'occuper de vous ou quelqu'un d'autre ou le monsieur, j'arrive.je fini quelque chose, elle nous ignore. Nous restons là à attendre sans que personne ne nous informe de qui ou quand on va s'occuper de nous. Et d' être renvoyé d'un côté et de l'autre. Àu mois d'août je peux comprendre le manque de personnel. Mais ça ne coûte rien d'avoir un mot aimable pour le Client qui arrive et attend, histoire qu'il se sente pris en compte. Le fonctionnement interne du magasin le client ne le connaît pas. Le client n'est pas responsable si le personnel est débordé. Cordialement.

note 4/5

Ras

note 4/5

Accueil et services satisfaisants

note 3/5

Temps. D attente trop. Lent

note 5/5

feu vert super sympa!!!!

note 5/5

A bientôt

note 5/5

Ras

note 4/5

personnel très aimable et compétent. travail effectué dans les délais avec efficacité

note 3/5

L accueil est plutôt froid.

note 4/5

Différence trop importante entre les différents Feu Vert, l'un peut etre très bien et l'autre ...mauvais... précédemment on m'a monté des pneus non-conformes...dans un Feu Vert...je suis comme-même retourné (1.5 années après) dans un autre Feu Vert...et j'ai eu les bons pneus...(contrôle technique pas passé) ***

note 3/5

prestation correct a voir plus tard mais des rajouts souvent qui ne sont pas prevus

note 5/5

Très professionnel et à l'écoute

note 4/5

Bien dans l'ensemble

note 2/5

Feu vert plan de campagne : Accueil à revoir absolument , manque de professionnalisme très important Explication technique sur réparation à revoir également Une petite formation sur la vente, accueil ou autre ne serait pas de refus en vu de l'amélioration de la firme

note 4/5

****

note 5/5

Tout a été parfait. Je suis vraiment satisfaite des prestations proposées et effectuées. Le personnel est agréable, les délais sont respectés. C'est la seconde fois que je viens faire un diagnostic et je reviendrai. Merci à l'équipe.

note 4/5

Prestation rapide, accueil courtois, tarifs raisonnables....petit bémol, on ne m'a pas demandé la carte f.vert à la caisse.

note 3/5

Voila

note 5/5

Prestation TB ... J'attends à l'usage !

note 5/5

Un super accueil et une prestation de qualité dans un temps imparti très court, je suis vraiment satisfait!!!

note 4/5

Très bonne intervention et bon relationnel client. Il serait souhaitable d'avoir une salle d'attente climatisée. Salutations ***

note 2/5

j'ai rentré mon véhicule pour un défaut de clignotant ;on m'a changé une ampoule de feu stop et ma panne est restée sur le clignotant sans aucun rapport d'intervention .Pour FEU VERT la panne était réparée,mais mon clignotant ne fonctionnait toujours pas.Si la panne était plus importante qu'un simple changement d'ampoule le responsable de l'atelier aurait du me le préciser lorsque j'ai récupérer mon véhicule.

note 4/5

satisfaction - rapport qualité/prix

note 4/5

prestation très correcte Un bémol toutefois:l'intervention était sensée se terminer à 17heures,et on m'avait dit que je recevrai un SMS. Je ne tiens pas à recevoir de SMS mais un message téléphonique. A 18 heures ,je n'avais toujours pas reçu de message.Je vais donc au centre,et voit que mon véhicule est visiblement terminé:j'ai signalé que j'attendais le message autour de 17 heures ,comme convenu..On m'a dit que les message pouvaient beaucoup tarder!! Négligence?Over book des jeunes?Le logiciel d'appel est-il mauvais? A en parler au cours de vos réunions qualité........

note 1/5

pas de commentaire !!!!!

note 2/5

Même si l'équipe est cool compétente et très aimable, le prix est juste trop cher ! 4 pneus plus le montage c'est 210€ sur le site internet et j'ai payé 380 en magasin ! J'ai quand même régler l'achat car j'ai bien été obligé mais c'est intolérable !

note 4/5

Pour 4 pneus gamme premium, le prix et le service sont à la hauteur des attentes. Deux remarques quand même: Facture initialement de 642 euro, 4 pneus x 117 euro + pose et équilibrage ( pas offert ) + une géométrie complète à 107 euro, et pas l' hombre d' un petit geste commercial, d' hommage !!! Géométrie non faite cause rotules fatiguées, pas de proposition de remplacement des rotules !!!! Du fait que ma voiture est une Jaguar, on me dit d' aller voir chez Jaguar !!!!! Feu vert, la pâte de l' expert mais pas pour tout, de plus quand on prône la garantie technique des marques automobiles .................. Donc, bonne enseigne et personnel de qualité ( feu vert Plan de Campagne ), prestations de base de qualité, manque une expertise technique plus pointue.

note 4/5

J'ai été satisfaite de la prestation générale. Mais j'aurais aimé être renseignée sur les facilités de paiement. De plus, ayant acheté 4 pneus, j'aurais apprécié que la roue de secours soit remise dans son logement et non simplement posée dans le coffre, sans que j'eusse à le réclamer.

note 4/5

Je suis satisfait

note 4/5

Commande internet rapidement disponible au Feu Vert de Plan de campagne.

note 4/5

Prestation très appréciable la livraison en 2h en centre feu vert pour la batterie de ma Honda Civic 2006. Accueil super, prix compétitif et proximité de la maison ;)

note 5/5

Nous sommes content car nos demandes ont ete satisfaites en tout point de vue

note 5/5

J'ai été bien conseillé pour les 4 pneus,le filtre de la clim en 1h 30 tout était fait.

note 3/5

La prestation technique elle-même n'apporte pas de commentaires particuliers, elle est conforme à ce qui doit être fait. Par contre le délais d'attente pour se faire prendre en compte par le réceptionniste de l'atelier et par l'attente en caisse pour récupérer la facture et les clés est particulièrement irritant, d'autant que la caissière doit s'occuper EN PLUS du téléphone, ce qui ne fluidifie pas la file d'attente. Le personnel de réception semble un peu débordé par les évènements ce qui n'arrange pas le climat avec les clients. Je n'avais pas mon téléphone portable avec moi, ce que j'ai signalé au réceptionniste en lui disant que je restais dans les parages en attendant (Plan de Campagne est une zone commerciale) et bien par trois fois le réceptionniste a appelé mon épouse à mon domicile distant de 30 km pour lui demander s'il il devait changer le liquide de refroidissement (alors que celui-ci était en parfait étatt, puis s'il devait régler le parallélisme (alors que cela avait été déterminé au préalable), et enfin alors que j'étais en train de régler le supplément de 24€ à la caisse, un message automatique indiquait à mon épouse que la voiture était prête! Tout ceci est fort désagréable.

note 4/5

Satisfait de cet achat sur internet : produit intéressant, rapidité et bon accueil

note 5/5

j''ai apprécié le sérieux la qualité et la rapidité du service ainsi que l'accueil.

note 4/5

Sérieux et commerçant

note 3/5

Pas d'explication lors de la livraison du coffre de toit. Les clés du coffre sont scotchées sur le toit sous des plastiques de protection. C'est simple mais lors de notre appel par téléphone personne n'a su nous renseigner, donc il a fallu retourner une seconde fois au magasin. La livraison au magasin devrait permettre d'informer le client et de consacrer un peu de temps a la livraison du produit. Le service ne s'arrête pas au paiement.

note 5/5

Très bonne prestation. Je suis un habitué de feu-vert et ne suis jamais déçu lors d'un achat ou d'une prestation. A recommander sans soucis !

note 4/5

mon premier achat a été comme une lettre à la poste

note 5/5

Rapidité et qualité du service

note 1/5

Je suis très déçue de la prestation car j'ai dû retourner au centre, en effet mon volant n'était pas du tout aligné avec les roues de mon véhicule alors que je m'y suis rendue pour une prestation de parallélisme.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert Marseille Barneoud et vous en avez été mécontent. En effet, le réglage du parallélisme de votre voiture n'était pas optimal. Suite à la dernière intervention dans nos ateliers, vous êtes repassé dans votre centre Feu Vert et nos experts ont pu rectifier le réglage de votre voiture. Nous espérons que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Cher et pousse à la consommation de manière plus qu'insistante.

note 4/5

bonne prestation mais prix encore élevé

note 3/5

Retour en atelier car voyant s'allume à nouveau dommage !!

note 4/5

Satisfait

note 4/5

satisfaisant dans l'ensemble

note 3/5

trés déçu je paye pour une révision complete de ma smart et on me dit a la fin on a pas réussi a brancher votre voiture et remettre le compteur révision a zéro alors que c'est compris dans le prix donc *** vous allez chez smart et payé 50 euros alors que j'ai payé 250 euros ma révision et c'est compris dedans...

note 1/5

La prestation n a pas répondu à mon besoin initiale

note 1/5

Diagnostic freinage *** pour pousser à la consommation pour des prestations en atelier !!! Contre expertise effectué chez d'autres concurrents confirmant l'erreur de diagnostic !!! C'est une honte. De plus les techniciens manquent énormément de professionnalisme devant la clientèle en manquant de sérieux !!! Je suis sincèrement déçu.

note 4/5

Satisfait

note 4/5

Très bons accueil et bon support pour choisir mes pneus en fonction de mes contraintes de budget et du délai. Bon accueil téléphonique pour la prise de rendez vous et excellent accueil sur place. Respect du délai pour la prestation et très bon support pour les facilités de caisse. Globalement très satisfait de la prestation aussi bien au niveau de l'accueil demi coup très compétitif et de la prestation globalement. Sentiment que le client est très bien au centre du dispositif. Retournerai très certainement chez feu vert aux pennes Mirabeau pour un prochain entretien.

note 4/5

bon

note 4/5

de bons conseils, rapidité de rendez-vous

note 4/5

plus d’honnêteté que chez ***

note 5/5

Délais d'intervention rapide, prestation atelier nickel, prix compétitif et accueil agréable!

note 4/5

a répondu à mes attentes

note 4/5

C'est plutôt bon, mais cela dépend des personnes à l'accueil de l'atelier (de leur formation). Une stagiaire cela prend plus de temps , surtout si ce n'est pas une prestation "classique". Un pro, comme *** c'est un plaisir. La transmission de l'accueil vers l'atelier est parfois complique (les explications passant par un tiers, de fois cela passe moyennement). Par exemple , j'avais un ensemble jante+pneus été , qui doivent remplacer les jantes+pneus hiver. La visserie est spécifique et j'ai du insiste plusieurs fois que ca soit marque sur le bon (risque de blocage d’écrou).

note 3/5

il s'agit d'une vidange et de changement de filtre.C'est difficile à évaluer

note 3/5

Prestations conformes aux attentes

note 3/5

pose pneus trop cher

note 4/5

Pas le temps.

note 5/5

Habituée a venir chez feu vert l accueil y est toujourssatisfaisant.

note 5/5

TRES BIEN

note 5/5

je remercie le directeur du centre feu vert de plan de campagne,pour son amabilité,ses conseils et sa gentillesse,car il y a peu de magasins à prendre le temps de vous écoutez et vous suivre tout au long de votre achat........MERCI.

note 5/5

Des professionnels avec la pâte de l'expert. Les conseils donnés au contoire par la responsable étaient opportuns et justifiés. Quand a l'atelier la qualité de la prestation était presente dans la manière et le savoir faire, bravo aux managers. Je recommanderais le centre.

note 1/5

Équilibrage mal réalisé du coup usure inegale, le volant de travers , résultat changement des pneus merci feu vert!!!

note 4/5

Très bon accueil et excellent professionnalisme : le conseil est de très bon niveau, un devis clair est réalisé avant l'intervention. L'atelier est propre et bien tenu. Les gens sont à l'écoute et souriants. Seul bémol : l'espace attente est peu convivial et le mobilier devrait être plus confortable. Je reviendrais dans ce centre Feu Vert !!! A conseiller

note 3/5

BON CONSEIL - RAPIDITE DE REPONSE SATISFAISANTE.

note 4/5

nous sommes client de feu vert et nous avons un bon ressenti

note 3/5

Prestation correcte Déçu par le système carte fidélité : peu d'avantages

note 1/5

La prestation RÉPARATION D'UN PNEU TUBELESS DE VOITURE, facturée 21€50 est au final facturée 36€, car on vous fait un équilibrage, on comprend que c'est important lorsqu'on modifie la struture du pneu, mais alors pourquoi cela n'est pas prévu dans le prix si c'est obligatoire ?!! tout simplement pour embrouiller le client ! lui faire croire qu'il va payer moins chère alors qu'au final il paye beaucoup plus que prévu. Pareil pour le changement de valve, non compris dans le prix et pourtant obligatoire aux dires du technicien Feuvert.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris note de votre commentaire et avons fait remonter l'information. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin de répondre à toutes vos attentes pour rendre votre expérience dans votre centre Feu Vert la plus satisfaisante possible. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 1/5

Le conseiller d'atelier fait tout pour forcer la vente de prestations supplémentaires, à la minute où il a constaté que la réservation avait eu lieu sur internet. Il a même essayé de vendre des options déjà comprises dans le forfait climatisation, en essayant d'expliquer que tout n'est pas comprit, qu'il était un spécialiste climatisation et que manifestement ce n'était pas mon cas. Malheureusement pour lui, à tort... Je n'ai eu gain de cause que lorsque j'ai menacé de demander le remboursement et d'aller chez la concurrence. Sur la facture définitive, l'ensemble des prestations étaient bien notées comme effectuées, je me suis permit d'en faire la remarque au "spécialiste"...

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Feu Vert s'engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à nous excuser du désagrément occasionné. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert pour une recharge de votre climatisation et vous en avez été insatisfait. Néanmoins, sachez que lors de cette prestation, si un faible niveau de gaz restant est constaté, alors une recherche de fuite doit être effectué. Cette disposition réglementaire oblige nos experts a en faire la réparation. Or, cette opération n'est pas comprise dans le forfait climatisation que vous aviez choisi sur notre site Internet FeuVert.fr. Sans ce remplacement de pièces, nos experts n'auraient pas pu recharger en gaz votre circuit de climatisation. Votre centre Feu Vert vous a proposé une solution de dédommagement sur ces opérations complémentaires non prévu dans votre e-réservation afin que vous puissiez profiter du bon fonctionnement de votre climatisation. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Superbe prestation sur site par rapport à la commande et la disponibilité d'une unique jante pour un projet personnel. Très rapide, personnel au courant de la gamme. Bémol : jante présente sur les site et non commandable pour livraison en magasin.

note 3/5

ok

note 5/5

Très correct, bon bilan.

note 5/5

centre de qualité.

note 5/5

très bien!!!

note 4/5

assez agréable , apres 2 jours d'utilisation le véhicule parait etre à la hauteur des attentes A voir car un rendez vous supplémentaires de commandes des pieces non disponibles est en cours

note 1/5

Réglage de phare après un contrôle technique .. retour au contrôle technique phare toujours mal régler j ai dépense 27 euros pour un prestations bâclée. Je suis très mécontents des vos services

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre commentaire, le centre Feu Vert Marseille Barnéoud vous a contacté et vous avez pu échanger sur votre expérience dans ce centre auto. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 5/5

trés bien reçu et tres bien conseiller

note 4/5

Un personnel compétent et accueillant Des produits performants et compétitifs niveau prix

note 4/5

très bon accueil et disponibilité du personnel ainsi que de l'atelier (je viens toujours sans rdv et obtient le service demandé quand même). seul point négatif les prix, atteindre 360 euros pour une révision simple d'entretien (au bout de 20000) et un contrôle technique alors que la voiture n'a rien est un peu excessif.

note 4/5

Satistaisant

note 4/5

Rien a ajouter . Merci

note 1/5

ses simplement au sujet de mas carte feu vert que je n avais pas utilise depuis un certains temps elle n est pas passer pour faire 3 mensualités merci

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous déplorons que lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert vous n'ayez pas pu profiter du paiement en plusieurs fois. Cependant, sachez que notre partenaire impose des conditions strictes à respecter afin de bénéficier de cette facilité de paiement. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Très bon accueil !!! Je recommanderai le Centre de Feu vert les pennes Mirabeau à mes amis !!

note 5/5

Super équipe merci

note 2/5

La formation des vendeurs est à améliorer

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, il est vrai que nos employés doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

attente un peu longue a l'accueil et pour reprendr le véhicule.

note 5/5

parfait excellent rapport qualité prix et le sérieux des conseils

note 4/5

Ok.

note 2/5

j'ai fait l'entretien de ma voiture le mois dernier avec le changement du liquide de refroidissement. cette semaine j'ai fait changer les pneus de mon vehicule et certains points de controle sont effectués ,quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le liquide de refroidissement etait a remplacer. je me pose 2 QUESTION . LE CONTROLE A T'IL ETAIT FAIT OU LE CHANGEMENT DU LIQUIDE A T'IL ETAIT FAIT

note 2/5

Difficile de savoir si ma commande internet est prête tel que le site le promet (annoncé pour un délai de 2h) Il faut passer par 3 personnes et deux appels dont un sans que personne ne décroche. Ensuite on m'a demandé mon numéro de téléphone afin que le responsable me rappelle, chose que j'attends encore.... Bref, c'est pas trop ça chez barneoud, dommage.

note 2/5

Mauvaise appréciation car la purge du système de refroidissement devait être faite. Le lendemain presque plus de liquide de refroidissement dans le réservoir !!!! Super pour griller mon moteur. De plus vu la couleur du liquide restant je ne suis pas sûre que cela a été réellement fait. La prestation m'a cependant bien été facturée !! toutefois, équipe très sympathique.

note 4/5

****

note 4/5

J'ai pris rendez vous 2 jours avant l'intervention pour le 5/03 à 13:00, j'ai du insister pour que l'intervention soit effectuer dès le dépôt de la voiture. le conseiller m'informe qu'il mettait le véhicule sur le pont quand il y aurait de la place. Faisant suite à ma question, "quel est l’intérêt de prendre RDV, car je suis pressé ? " j'ai finalement obtenu satisfaction. C'est donc un point d'amélioration.

note 5/5

bonne prestation

note 4/5

bon centre

note 4/5

****

note 4/5

Respect dU délai d intervention Bonne information Accueil sympathique

note 4/5

Ras

note 2/5

bonjour , je ne peux recuperer mes points de fidelite alors que j 'ai donne le numero figurant au dos de ma carte etant cliente assidue j 'avais droit a cheque cadeau de 15e , impossible de recuperer ce cheqsue cadeau j espere une vive regularisation sinon je changerai de prestataires merci cordialement ***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

A la fin de la prestation, j'ai été envoyé directement en caisse. Je n'ai donc eu aucun commentaire de la part de l'atelier sur la prestation effectuée sur mon véhicule. C' est sur ce point que je souhaiterais qu' il y ait des améliorations. Cordialement.

note 5/5

J'ai été extrement surprise par la qualité de votre accueil, la gentillesse du personnel et les bons conseils donnés. Je reviendrais. Bravo!

note 5/5

tres bon acceuil

note 5/5

Très satisfait

note 4/5

tres content et satisfait.

note 5/5

le top ,!! conseils , empathie, le prix, le petit sourire, on est content ... de payer , dans ces conditions ! je vais finir par ne plus me servir que là y compris pour les révisions

note 4/5

Ce sont surtout les délais d'attente à l'accueil atelier, en caisse ou les difficultés à joindre la personne souhaitée au téléphone qui pénalisent l'appréciation globale

note 5/5

très satisfaite par votre prestation, en plus de l'opération demandée il m'a été proposé deux interventions supplémentaires, j'en ai accepté une qui me paraissait évidente, quant à la deuxième j'ai préféré attendre. En réponse le vendeur n'a fait aucun forcing, attitude que j'ai particulièrement appréciée.

note 3/5

Le vendeur nous a proposé la carte verte. Les prestations étaient très attirantes Nous avons accepté de la prendre. Nous avons attendu environ une demi heure à la caisse. L'hôtesse de caisse nous a posé une multitude de questions très indiscrètes puis nous avons appris qu'on nous refusait de nous faire la carte ce que nous n'avons pas du tout apprécié. Ce refus ne nous donne pas du tout envie de revenir à Feu vert même si le travail des mécaniciens et les prix ont été corrects!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bine que vous êtes satisfait de la prestation, vous déplorez le refus de votre dossier auprès de l'organisme de crédit. En effet, les questions "indiscrètes" sont les informations demandées par l'organisme de crédit lors de l'établissement du dossier de financement. L'acceptation de l'ouverture de la carte 4 étoiles Feu Vert n'est pas décidée par Feu Vert mais par l'organisme de crédit. De plus, le temps d'attente correspond à celui nécessaire pour la saisie des informations du client et à la mise en relation avec l'organisme de crédit suite à l'étude du dossier. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

l’accueil en magasin est plutôt mauvais on sent un manque évident d'organisation et d'efficacité ce qui est très dommage par rapport au service proposés sur le site internet (ça ne suit pas derrière) et d’après le vendeur qui m'a reçu au bout d'une longue attente pour facturation alors qu'il n'avait pas de client en face,les rendez vous prie par le site internet ne tiennent pas compte des plannings d'intervention internes du magasin ce qui semble évidemment inimaginable. DOMMAGE!!!!!!

note 5/5

L'accueil comme le service ont été excellents ! Bravo et merci.

note 1/5

aucune information donne sur la prestation attelier et sur des produits obtionnel qui aurais du etre installer mais qui ne la pas etais

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité et nous tenons à être le plus explicite possible dans nos réponses. C’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le manque d’informations. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Merci à la prochaine

note 5/5

Personnel aimable et disponible très bon accueil très bon conseil magasin agréable

note 5/5

Excellent

note 2/5

Flexible de frein AV/D changé par votre atelier , il y a environ un mois. Le voyant rouge des freins s'allumant en permanence, je demande une révision des freins. On m'avertit par téléphone que le flexible AV/D est desserré ,et qu'après resserrage il faudra purger le circuit. Travail effectué. On m'a facturé les travaux ? Le problème provenant directement de votre intervention précédente, je suis interloqué par la position de "Feu Vert" ! Ce serait presque à moi de ***, vous ne pensez-pas ? J'attends avec confiance votre position officielle définitive et les suites à donner. Cordiales salutations.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Suite à votre entretien téléphonique avec le directeur du centre Feu Vert Marseille Barneoud, il vous a été proposé des solutions de dédommagement. Nous espérons que ces dernières vous donnent entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 5/5

Totalement satisfait de l'accueil et des prestations

note 5/5

Rien à dire parfait

note 5/5

Prestation de qualité, rapide et une équipe très agréable et à l'écoute du client .

note 4/5

Bon

note 3/5

- Très bonne prestation. - Tarif réglage des feux excessif. - Malheureusement, personne pour fournir la moindre explication sur le travail fourni, ni sur vos commentaires sur l'état de la voiture (pièces à remplacer,...) lors de la récupération du véhicule ! Vraiment dommage.

note 5/5

Je connais et je vais à FEU VERT Plan de Campagne depuis maintenant plusieurs années. Au fil du temps , Direction, Accueil , Atelier , vendeurs sont devenus comme des Amis dans une ambiance trés conviviale à chaque rencontre. J'y fais mes Achats, Mes Entretiens de véhicules , et tous ce qu'i s'yattache . Toute ma famille proche est Cliente de FEU VERT Plan de Campagne Je recommande à TOUS MES AMIS de s'y rendre , si besoin, de ma part et ils sont toujours Accueillis Chaleureusement . Note : EXCELLENTE

note 5/5

bon accueil, rapport qualité prix implacable

note 4/5

:-)

note 4/5

Service très satisfaisant de la part du magasin. Bémol : prise de rdv pris sur internet Dans mon cas j'ai commandé des pneus sur internet + une prestation supplémentaire en atelier pour les installer sur ma voiture. Dans le mail de confirmation pas de précision au sujet du rdv en atelier. Le jour J le technicien n'avait pas de rdv programmé à mon nom mais heureusement il a pu quand même faire la prestation en temps et en heure vis-à-vis des disponibilités du magasin.

note 4/5

Bon acceuil du personnel bon conseil pour le remplacement de mes pneus horaire respecté +bilan sur le véhicule pour les eventuels révision avenir. bon état d'esprit du personnel

note 5/5

L'accueil et le conseil sont parfaits. L'équipe est souriante et les travaux sont réalisés dans les délais annoncés. Je suis un client fidèle du centre et ma fidélité est confortée par la dernière prestation qui a été réalisée.

note 5/5

Très bon accueil une équipe très agréable

note 5/5

merci

note 4/5

Toujours les prix bas ...

note 4/5

recevoir de tps en tps des réductions sur les prestations globale en attelier merci

note 5/5

Au top !! Personnel très pro, et aimable et souriant c est toujours un plaisir !! Merci farid que j ai appris à connaître depuis plusieurs visites au centre.

note 4/5

Ras

note 3/5

Accueil et disponibilité du personnel au centre de plan de campagne pas à la hauteure de la patte de " l'expert" mais sinon les tarifs des pneus sont valables !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Prestation globalement satisfaisante. Point à améliorer: la communication auprès du client après la réalisation d'une prestation en atelier.

note 3/5

imposition d'une assurance sans demander mon avis

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis et nous tenions, aussi, à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons, toutefois vous revoir dans votre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

trop d'attente pour l'attelier

note 2/5

Le mécontentement vient avant tout de la prestation du centre feuvert de plan de campagne où le responsable et le personnel m'a fait perdre mon temps. Lorsque l'on se situe dans une zone commerciale, on n'impose pas à son client de perdre la journée. J'ai pour faciliter les opérations accepté de venir le samedi matin sans rendez vous (le responsable m'avait assuré un traitement de l'opération dans la matinée ). J'ai voulu profiter de l'occasion pour faire faire la révision de mon véhicule et bilan, je me suis retrouvé avec un personnel qui m'a expliqué que je ne pourrais reprendre ma voiture avant la fin de l'après midi.J'ai donc voulu annuler la révision et ne garder que les changements de pneus et plaquettes. Réponse : pas avant la fin de la matinée! La discussion avec le responsable (avec qui je m'étais entendu la veille )n'a été que de m'expliquer que j'aurais pu laisser mon vehicule qu'en même ... sous entendant que ce n'était pas grave si je me retrouvais coincé pour la matinée. Bref une explication dilatoire sans le moindre mot d'excuse pour le dérangerment ou les désagréments causés. Je peux vous dire que je ne remettrais pas de si tôt les pieds dans votre centre. Du coup, je me demande qu'elle est la responsabilité globale du site et rien ne me laisse supposer que cela se passe différemment ailleurs.

note 3/5

Malgré un rendez vous a une heure précise, la durée de l'intervention a été trop longue.

note 4/5

5 minutes pour commander le produit, 45 minutes pour l'obtenir. Si j'étais passé au magasin directement cela me prenait 5 minutes car le produit était en rayon (produit courant: tapis de sol). Un seul magasinier, sympathique au demeurant mais débordé par les clients du magasin. Pas de comptoir pour retirer ma commande, il fallait faire la queue et en cette période de fêtes et de cadeau le magasinier consciencieux a pris son temps pour conseiller les potentiels acheteurs. Bilan 40 minutes perdues!

note 5/5

Cela fait plusieurs années que nous sommes fidèle à Feu Vert Plan de Campagne qui a un directeur exceptionnel, très aimable, très disponible et très professionnel. Bravo !

note 3/5

La prestation pour des plaques d'immatriculation sont très elever !!!!! C'est vraiment regrettable car pour tout mes entretien j'allais chee feu vert l'apprécier la rapidité et la qualités des services proposer. Mais poser deux plaques d'immatriculation simple a un peu plus de 40€ je trouve ca tres excessif surtout quand j'ai su que dans d'autre magasin j'aurai pu payer entre 20 et 26€ soit presque la moitier.

note 3/5

Prestation facturée mais mal accomplie, appel reçu pendant la prestation avec soit disant mes quatres pneus à changer ... 4 pneus datant de six mois ... Ce conseil m'a fait rire mais ne m'a pas aidé à avoir confiance au conseillé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Néanmoins, compte tenu du kilométrage que vous effectuez chaque année, il est avisé de changer vos pneus, pour éviter tous désagréments lors de vos trajets. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert Marseille Barneoud. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bien

note 5/5

Efficace comme d'habitude !

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.