Centre auto LA ROCHE / YON

note> 4,0/5 Voir les 354 avis
AMAC
C.CIAL Les Flâneries
85000 LA ROCHE SUR YON
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert Entreprises equipement expert Operation nationale Carte 4 etoiles Label expert SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le mardi 01 novembre 2016 de 09h à 19h
Votre centre auto sera ouvert exceptionnellement le vendredi 11 novembre 2016 de 09h à 19h

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis LA ROCHE / YON

note 4.0/5Calculé à partir de 354 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

rdv rapide

note 4/5

Très satisfaite de la compétence des mécaniciens sur le site. Personnel agréable et aimable. Très satisfaite de la prestation même si je ne comprend pas la mécanique les informations ont été claires. Encore merci

note 4/5

Bon rapport qualité prix mais insister plus sur le contrôle du produit monté avant restitution du véhicule

note 5/5

très satisfaite des conseils donnés par le professionnel qui n'a pas chercher à vendre au maximum mais à concilier mon budget, son expertise et les intérets de son entreprise.

note 3/5

prestation correcte.

note 1/5

Non seulement je ne reviendrais pas mais je deconseillerais d'y aller.

note 4/5

très bonne équipe à l'écoute et au service réparation rapide et très bien effectuer .Le personnel de caisse es formidable à l'écoute et très arrangeant vraiment je suis très satisfaite et recommande feu vert de la roche sur yon .par contre je suis une professionel du nettoyage et si vous avez un prestataire pour cette tâche changez en vite car trop de poussière cacher dérrière les caisses et sur les ordinateurs mais ça n'empêche en rien que tout le reste es très bien .

note 4/5

sans commentaires

note 4/5

bonne prestation

note 3/5

Délai non respecté j'avais pris rendez vous a 16h pour une vidange restitution du véhicule prévu à 17h15 et finalement je les récupérer seulement à 17h45 tout çà seulement pour une vidange.

note 4/5

très satisfait ..... très pro et dispo merci a l équipe de la roche sur yon

note 3/5

Trés bon dans l'ensemble. Seul bémol, j'ai eu des avis sur l'entretien de ma voiture et sur certaines répatations à faire. Cependant j'aurai aimé avoir un devis sur les différents travaux à faire, pour éviter que je revienne la prochaine fois et que je r'é-explique ce que les garagistes m'ont dit et le fait de savoir combien ça va me coûter, et favoriser ma décision de faire réparer ma voiture dans votre centre. Merci

note 5/5

Bien

note 3/5

Des vendeurs un peu trop sur d'eux. Pas forcément à l'écoute du mécontentement du client.

note 4/5

ras

note 5/5

Très bon rapport qualité prix, personnel aimable

note 3/5

Cela fait 2 fois que l'atelier procède au parallélisme et 2 fois je suis obligée d'y retouneer qq mois plus tard et que les pneus sont à changer. À chaque fois le changement à été non facturé (merci) mais la qualité de l'équilibrage reste

note 3/5

Bonne prestaion, cependant prix en magasin différents site internet

note 4/5

tres bien mais le delais d intervention etait plus long que prévu 1 h30 au lieu d 1 heure pour le 11 mai 2016 pour le 10 mai 2016 c etait bon.

note 4/5

Bon service ,compétence, respect des dékais

note 4/5

Parfait 👍👍👍

note 4/5

j'aurais aimé un devis plus détaillé; marque des pièces fournies,liste exhaustive des pièces remplacées, ceci afin de pouvoir mieux comparer avec les devis des concurrents.

note 5/5

Un personnel accueillant et compétant, et une prestation réalisée rapidement.

note 5/5

Accueil très pro, service effectué rapidement.

note 4/5

Prise en charge rapide, prise de rdv le lendemain meme, facture sans surprise, rapport qualité prix correct. Je recommande les garages de la roche sur yon et de niort. 1+ : les feux verts ont une couverture nationnale donc vous etes reconnu partout !.

note 5/5

Vu le temps à passer pour remonter les pièces du moteur, je ne pensais pas la veille au soir récupérer ma voiture le lendemain à 17.30h. Bravo à l'intervenant et à l'équipe. Merci, ***

note 4/5

Très bon service

note 5/5

Bon accueil, rapidité d'intervention, respect des délais, qualité des travaux, je reviendrai...

note 4/5

Vidange effectuée correctement. Rien à reprocher.

note 5/5

super content et merci

note 1/5

Les + : prestation atelier sans rendez-vous, prix abordable, personnel patient, agréable et compréhensif Les - : retard d'une heure, ESP qui se déclenche tout seul, parallélisme faussé et ... roues non fixées lors de la remise du véhicule : cela aurait pu aller jusqu'à l'accident, voire jusqu'au drame ! Grande déception donc, pour un prestataire qui jusque là m'a toujours donné satisfaction.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert La Roche sur Yon. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 2/5

2 jantes alu ont manifestement été rayées et détériorées par les outils du technicien, malheureusement je ne m'en suis pas rendu compte à la remise du véhicule et je suis très déçu,

note 4/5

BIEN

note 4/5

Excellent accueil

note 4/5

bon professionnel et bonne équipe je recommanderai feu vert la Roche sur Yon les Flâneries

note 5/5

Ie prix des plaquettes de frein un peu plus que vos coccurant sinon ras

note 4/5

Bien

note 3/5

pas de reponse appronfondies dans le diagnostic

note 4/5

pas de PB

note 5/5

Rien à dire d'autre que j'ai été très satisfaite

note 4/5

très bon accueil

note 3/5

Peut mieux faire au niveau prix. Atelier

note 4/5

ras

note 1/5

Accueil de la personne qui a pris en charge mon véhicule pas agréable du tout, trop d'attente à la reprise et mauvaise explication des pièces à changer. On a l'impression de déranger. Mais heureusement cela ne concerne pas tout votre personnel. Mon époux a pris contact avec FEU VERT des Flâneries à la Roche sur Yon pour lui dire son mécontentement et la personne qui la reçue était très courtoise. Donc nous verrons dans les mois à venir si nous continuons à faire confiance à vos services.

note 4/5

Révision de mon véhicule faire chez feu vert. Prise de rendez vous par internet rapide et facile . Révision faire très rapidement, et on est prévenu par sms une dits ka revis il terminée. Ultra pratique !

note 4/5

****

note 4/5

bien

note 5/5

Procédure d'achat très simple et rapide !

note 1/5

RAS

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

satisfait des prestations

note 3/5

Pas de problème sur la prestation sur devis mais j'ai demandé de changer en plus les ampoules et cela nn'a pas été fait. C'est très dommage car accès est vraiment plus facile en atelier.

note 4/5

Contente de la prestation, de l'accueil et rapport qualité prix Très mécontente d'avoir attendu 1h15 pour récupérer le véhicule de prêt, alors que le rdv était pris depuis plusieurs semaines

note 5/5

EXCELLENT ACCUEIL voiture rendue dans les délais, je reviendrai pour l'entretien de ma voiture.

note 3/5

Pas assez de conseils Pas les mêmes tarifs en magasin que sur internet aucun compte rendu lors des travaux effectues

note 1/5

Un pot d’échappement monté chez feu vert qui casse au bout de 4 ans sur une voiture qui roule très peu et pas de retour d'expertise comme convenu Un pneu monté à l'envers et un équilibrage mal fait. des pneus que j'ai du changer dans un autre garage très facilement alors que le centre feu vert n'a pas réussi à le faire à cause d'un boulon antivol défectueux mais abîmé par eux. Des temps d'attente trop long avant d'être pris en charge je ne voulais pas donner d'étoiles mais je n'ai pas le choix. ***

note 4/5

Bonne prestation.

note 5/5

Très bonne prestation.

note 4/5

RAS

note 5/5

Service rapide, intégral et professionnel

note 5/5

bien

note 5/5

Ras

note 5/5

très bon service client , personnels à l'écoute.

note 4/5

rapidite et bon travail

note 4/5

pose d'un attelage : la prestation et le prix sont corrects En revanche le prix de plaques minéralogiques plastiques m'a semblé (trop) élevé : 50€ avec la pose

note 5/5

Mon intervention estimée à 1h mais n'a durée qu'1/4 d'heure, et... il m'a été facturé 1/4 d'heure de main d'œuvre. C'est très honnête !

note 4/5

satisfait de ma prestation

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

Renseignements téléphoniques imprécis Bon accueil en magasin et à l'atelier délai de prestation respecté restitution du véhicule avec infos

note 4/5

Satisfaite, intervention un peu longue 2 h pour changement 4 pneus, alors que j avais pris rdv mais j ai été prevenue de ce delai.

note 4/5

Bonne écoute du personnel et intervention rapide

note 4/5

produits conforme a ma demande

note 3/5

RAS

note 4/5

17/20

note 5/5

Très bien je recommande à tous

note 4/5

Très satisfaite

note 3/5

peu soigneux

note 2/5

Très bon pour faire une vidange Pour ce qui est plus technique pas de réponse, donc mon problème sur mon véhicule est toujours présent (et pourtant j avais expliqué dans le détail mon problème)

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis, qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert La Roche sur Yon. Il se peut que nous ne puissions pas déceler certains symptômes particuliers, nous vous conseillons, pour cela, de vous rapprocher d'un spécialiste. Nous restons à votre disposition si besoin. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Très bon centre auto je recommande.

note 4/5

satisfaite

note 5/5

Très compétent

note 1/5

Nul 1 etoile car je peu pas moins

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré lors de votre venue au centre Feu Vert La Roche sur Yon. Sachez que nous prenons très à cœur la sécurité de nos clients. C'est pourquoi tous les véhicules, qui passent dans nos ateliers pour une prestation, subissent un contrôle général gratuit nous permettant de connaitre l'état général du véhicule et de mettre en évidence les éventuelles réparations à effectuer. Dès lors, un devis est établi et est présenté au propriétaire du véhicule. Le client est libre d'accepter ou non le devis. Ce devis ne vous engage aucunement à une obligation d'achat immédiate ou ultérieure dans votre centre Feu Vert ou auprès du prestataire de votre choix. Sachez que nous avons un devoir d'informations lorsqu'un véhicule passe dans nos ateliers. Et quel aurait été votre mécontentement si nous ne vous avions pas informé de ces anomalies ? Nos collaborateurs se sont conformés à leurs obligations légales et nous regrettons que ces dispositions visant à assurer votre sécurité puissent être à l'origine de votre mécontentement. Ces dispositions sont là pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Nous espérons vous revoir dans votre Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre visite et à bientôt !

note 4/5

service à la hauteur de mes attentes

note 4/5

Pneus commandés sur le site avec prise de rendez-vous en atelier. Une confirmation du rendez-vous est souhaitable, j'ai téléphoné au centre Feu vert pour avoir confirmation. Sinon rien à redire.

note 4/5

Accueil satisfaisant, délai d'attente rapide, conseil adapté et prestation toute à fait satisfaisante. Je recommande vivement cette enseigne.

note 4/5

satisfaisant

note 5/5

Personnel serviable et très poli.

note 2/5

site internet intérssant avec ces prix et sa présentation par contre très très décus du service en atelier je me suis appercus arrivé chez moi, que mes 2 jantes alu avant (changement 2 pneus avant) sont rayés très certainement par la machine à pneus . je pense que cela est du aussi que j'avais rendez vous a 14h et que l'on m'avait dit au comptoir que ma voiture serait prete à 14h35 ,celle ci étant encore sur le parking en attente à 14h 40 par la suite ils ont du se presser je pense

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert La Roche sur Yon. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

****

note 3/5

Je suis très mécontant du service facturation car on ma facturé une garantie d'un montant de 9,80€ sur les pneus que j'ai acheté dans le magasin et fait monté dans l'atelier sans me demander mon accord. Je suis vraiment très décu. Pour cela j'attribut un ZERO en terme de satisfaction et cela me donne un doute sur vos services

note 3/5

Pas assez d'explications sur les problèmes, incitation à dépenser plus, pas assez d'expériences pour certains, bonne qualité des produits mais pas assez d'outillage auto, personnel pas assez souriant à part là caissière dommage car relation de confiance se fait pas de part le manque de joie et d'humilité

note 4/5

Accueil très satisfaisant et concerné. Attente plus longue qu'annoncée mais dûe à des imprévus. Bonne réction pour compenser l'attente avec petite remise. Merci.

note 3/5

j'étais venu pour changer mes pneus devant, et percuter les pneus arrière devant , malheureusement quand j'ai récupéré ma voiture les pneus n'étais pas au bon endroit, j'ai du reprendre un autre rendes-vous pour rectifier l'erreur.Pourtant c'était écrit sur le programme. manque de communication... sauf ce détail rien à reprocher.

note 4/5

R A S

note 4/5

bien reçu personnel a l écoute du client rien a dire

note 4/5

Rien a dire parfait

note 4/5

satisfaisant

note 4/5

Satisfaite de l'ensemble de la prestataire et du centre Feu Vert. Dommage que l'on ne puisse pas réserver les pneus et prendre RDV par téléphone et que l'on soit obligé de se déplacer au centre.

note 5/5

BON RAPPORT CLIENT? PERSONNALISATION? C4EST PLUTOT BIEN

note 4/5

****

note 4/5

Très bon travail

note 4/5

Je vais régulièrement dans ce centre Feu Vert ...preuve que j'en suis satisfait !!

note 3/5

Venu pour un pb de démarrage La valise aurait diagnostiqué 2 bougies HS Remplacement effectué ok. Le rapport qualité prix est plutôt bon. Mais le véhicule ne démarre pas mieux pour autant . Je vais donc laisser mon véhicule à la marque qui sauront certainement trouver d'où vient le problème.

note 4/5

bonne prestation , personnel sympathique

note 5/5

très bon travail

note 4/5

bon

note 3/5

Véhicule rendu pas très propre intérieur tâches noires sur plastique. Changement des pneus il y a 1 mois ,a réception du véhicule on me dit prévoir changement plaquette arrière drvis 72 euros reprend le rdv laisse véhicule on me rappelle pour me dire que disque a changé obligatoire facture 190 euros absence de conseil avant intervention obligation de consommer.

note 3/5

La prestation atelier semble convenable; L'accueil par *** est vraiment médiocre, toujours au téléphone (appels perso) pas de sourire, une attitude de blasée et de non concernée...Dommage.

note 4/5

Ok tout OK

note 5/5

Très bien

note 4/5

J'ai acheté des pneus le samedi et le dimanche j'ai vu une publicité pour une offre promotionnelle pour la même marque de pneus. Personne ne m'en a parlé. J'ai eu quelques doutes, du coup, sur les conseils : étaient-ils techniques ou liés à un stock à écouler ?

note 2/5

En attente du véhicule estimé à 1h mais on nous a appelé pour livré le véhicule a 13h30-14h au lieu de 12h15 ... on a tenu tête c'est inadmissible !! On habite pas à côté déjà qu'on a trend avec notre bébé il ne faut pas *** !!!! Il faut mieux évaluer votre temps de prestation

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour cet avis qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service. Nous tenons, par ailleurs à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre venue au centre Feu Vert La Roche sur Yon. Sachez, néanmoins, que le temps d'attente estimé varie selon l'affluence, les rendez-vous pris par d'autres clients et la main-d’œuvre qui doit être effectuée sur les véhicules. S'agissant d'estimation, nous ne pouvons pas donner de délais précis tant que nous n'avons pas vu l'état global du véhicule. Nous espérons vous revoir dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

prix internet a partir de 79 euros pour une vidange au final 159 euros

note 2/5

Je suis mécontent car lors du changement de mes pneus un boulon m'a été cassé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. L’information a été remontée au directeur du centre Feu Vert La Roche sur Yon. Il a pris les mesures nécessaires afin d'éviter tout nouvel incident de ce type. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

je suis très satisfait du magasin feu vert de la roche sur yon aux flâneries je reste fidèle à leur service lorsque le devis et fait jamais de mauvaise surprise et le personnel est très accueillant et performant merci

note 4/5

A ce jour honnêtement rien de désagréable a signaler . Merci pour le parfum vaporisé dans mon véhicule après votre prestatio ! Peut être serait il agréable de voir votre comptoir et votre espace entre atelier et magasin repeint ou bien nettoyé .... mais bon , moi je n'ai fait que de passer. Bon travaille a tous

note 4/5

PAS DE COMMENTAIRE

note 4/5

J'ai fait changer 2 pneus, on ne m'a pas détaillé la facture et surprise j'ai payé plus de 11euros pour une garantie à vie des pneus non souhaitée. De plus en quittant le centre la route était humide et mon véhicule patiné au départ de rond point quand les roues avant sont en appuies sur les bandes blanches, pourtant j'ai choisi des pneus noté A en efficacité sur sol humide. Le lendemain après avoir fait 60kms j'ai vérifié la pression est surprise un pneu avant était à 2,7bars et l'autre à 2,4bars ceux-ci explique cela.

note 4/5

bon travail en temps et en heure

note 4/5

Je vous recommande à mon entourage. Je regrette que la carte ne serve pas à réduire la facture...........

note 4/5

Rien de particulier- Le rapport qualité prix est actuellement sans concurrence !

note 4/5

Bonne prestation , il faut juste rester dans la prestation demander par la clientele

note 4/5

4/5

note 5/5

Bon accueil général, respect du délai, bref professionnalisme à tous les etages

note 4/5

BONNE REACTIVITE PAR RAPPORT AU PROBLEME POSE PAR LE VEHICULE.

note 4/5

je suis satisfaite de mon entretien de ma voiture par vos soins

note 4/5

bonne prestation avec un prix raisonnable ,j 'y retournerai.

note 4/5

ras

note 5/5

Service rapide et de qualité! J'ai apprécié les diagnostiques et les explications

note 1/5

la prestation choisie et payée sur internet ( forfait changement des plaquettes et disques de freins) était d'après le technicien du centre auto incomplète, car il fallait selon lui remplacer le liquide de frein également car c'est ce qui est préconisé quand on change plaquettes et disques. Alors pourquoi est-ce que ce n'est pas compris dans le forfait ! Bilan facturation supplémentaire pour avoir une prestation correcte c'est 69 € supplémentaire !!! Ce n'est pas correcte, c'est de la *** !

note 4/5

Bon travail c'est le nombre de kilomètres effectués qui dira si tout a été bien fait il manque une réponse dans le questionnaire je ne sais pas ou peut-être

note 4/5

demande pour changement des courroies de distribution et d'accessoire et seul la distribution a ete faite et on ne ma pas prévenu que la courroie d'accessoire n'était pas changer

note 5/5

tout parfait

note 4/5

je suis très satisfais de la prestation

note 4/5

Bon accueil Globalement positif

note 4/5

prestation équivalente a vos concurans les prix sont pas moins chers

note 4/5

bonne

note 4/5

a LA ROCHE SUR YON une bonne équipe qui prend bien en charge votre véhicule avec un sérieux seul petit bénole la salle d'attente est vraiment trop petite pour la clientielle reçue

note 5/5

Accueil Amabilité compétence au RDV

note 4/5

nous sommes entièrement satisfait des prestations

note 5/5

service rapide sans rdv accueil tres sympa

note 4/5

ras

note 3/5

Délai sur la livraison des pneus non respecté, ils étaient disponible sur le site internet, non disponible en magasin mais livrable sous 2 jours, il aura fallu plus de 8 jours pour les recevoir, le tout sans avoir été prévenu ni du délai ni du changement de rendez vous, sinon la prestastion etait correcte, rien à dire sur le travail !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Il paraîtrait qu'un soucis informatique soit à l'origine de ce soucis, en effet, la mise à jour des stocks disponibles ne s'est pas correctement effectuée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation mais délai d'intervention 2 jours en raison problème technique !

note 4/5

Bon acceuil. rapide.

note 4/5

bonne prestation du service demandée et de bon conseils fournis

note 4/5

Tjs disponible serviable

note 4/5

Plutôt satisfait malgré le manque d'une vis de fixation de mon pare choc suite à la pose d'un attelage. Mais c'est pas méchant.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

plutôt satisfait

note 5/5

Tres bon rapport qualité prix

note 4/5

Je suis très satisfait de l accueil jusqu'a la prestation effectué sur mon véhicule.

note 4/5

Rien à signaler...

note 2/5

En laissant mon véhicule pour une simple révision, j'ai demandé si l'équipe pouvait profiter de celle-ci afin de re-clipper mon pare-choc avant. Réponse : nous ne sommes pas carrossiers. J'ai alors précisé qu'il ne s'agissait que d'une petite opération mineure (3mn environ), et d'autant plus facile à réaliser que la voiture serait sur le pont. On m'a alors répondu "qu'on allait voir". En récupérant le véhicule, le pare-choc était toujours dans mon coffre, sans que l'on me donne la moindre explication. Ce sont des petites choses, mais qui peuvent faire la différence dans le choix d'un garage.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bonne explication du diagnostic par lesemployés. satisfaite des prestations atelier

note 4/5

Merci

note 5/5

très bon accueil, personnel compétent et agréable.plusieurs personnes pour gérer l'atelier et l'accueil, ce qui permet de limiter l'attente au comptoir ou à la reprise du véhicule.

note 4/5

bien renseigné

note 5/5

bonnes prestations

note 4/5

RAS !

note 4/5

très bon accueil à la roche sur yon-flaneries personnel professionnel et attentif

note 5/5

Personnel très accueillant

note 4/5

Prestation correcte et réalisé dans les temps

note 5/5

Très satisfaite de la réparation ainsi que de l'entretien. Je suis en confiance totale.

note 3/5

La responsable de caisse m'a prit pour un idiot. Prend un air supérieur avec le client et même son collègue à coté d'elle...

note 4/5

Bon rapport Qualité/Prix

note 2/5

Afin de preciser mes notations : - je viens deposer mon vehicule entre 12h et 14h comme convenu avec le vendeur. J'arrive a 13h05 et la seule personne dans la boutique me dit qu'il faut repasser dans 15 minutes car la personne en charge de me recevoir s'est absentée. - a la remise du vehicule le vendeur me dit que mon demarreur est hs ??? - effectivement, quand j'essaie de demarrer il ne se passe rien. Je retourne dans la boutique et la j'apprends qu'a l'atelier ils ont eu le meme probleme et qu'ils ont tapé sur le demarreur ??? Je trouve ça bizarre que ma voiture se mette à ne plus marcher l'apres midi où je vous la confie. Comment se fait il que je n'ai pas non plus été contacté pour don remplacement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent en raison de votre démarreur hors-service. Nous regrettons que votre voiture ait rencontré un souci de démarreur. Toutefois, il faut savoir que cette pièce d'usure peut effectivement se bloquer à cause de son ancienneté. On dit alors qu'il faut "désolidariser les charbons" pour que ce dernier puisse fonctionner de nouveau. Pour cela, il faut alors frapper cette pièce pour libérer les "charbons". Sachez que cette avarie peut intervenir à tout moment sur une voiture ayant plus de 200 000 km. Nous regrettons que nos collaborateurs n'aient pas pu réparer cette pièce car il faut la commander au préalable. Nous allons remobiliser toutes nos équipes afin qu'il vous propose un service de qualité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bien

note 4/5

Une salle d'attente un peu plus cosy!

note 5/5

T'y ok

note 3/5

la prestation est bonne mais surpris par le prix final

note 4/5

Nous sommes très bien reçu et reçu de très bons conseils

note 4/5

ras

note 5/5

je suis tombé en panne à proximité de feu vert à l'heure de leur débauche, malgré celà j'ai été pris en charge et j'ai été dépanné dans la demi heure qui a suivi .excellent accueil .

note 4/5

bon

note 4/5

Très bon technicien qui prend le temps de répondre à nos questions à continuer

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

très bon accueil, pas d'attente, service rapide Merci a l'équipe de la roche sur yon

note 4/5

Ras

note 1/5

Samedi 7 novembre : je passe chez Feu Vert pour demander un devis pour changer 2 pneus avant , les plaquettes de frein avant et geométrie/parallelisme. Le vendeur m'indique qu'ils seront ouvert le mercredi 11 novembre (ce que j'ignorais) et qu'il peut fixer un rdv ce jour là. RDV est donc fixé pour 10 heures. Je demande combien de temps dure les prestations. On me répond 2 heures et j'indique donc que je passerai à 12 h récupérer le véhicule. Mercredi 11 novembre : je passe pour 10 h, on m'annonce que je peux revenir récupérer le véhicule à 17 heures !!!! Je devais partir l'après midi avec mes enfants.... J'explique que j'avais bien précisé que je devais récupérer la voiture à midi. On me répond : "vous avez mal compris, on s'est mal compris, je n'ai que 2 gars à l'atelier". j'insiste et après un long moment on me donne un véhicule de courtoisie pour que je puisse rentrer chez moi et non pas passer la journée sur le site. Je reçois un SMS pour m'indiquer que le véhicule est prêt et je reviens vers 14h30. On m'annonce avec le sourire que la prestation géométrie n'a pu être faite car la personne qui en a la charge fait le pont du 11 novembre !!!!! Conclusion : Lamentable et scandaleux. Je suis client depuis 10 ans chez Feu Vert pour les 2 voitures familiales. Je ne suis pas responsable des problématiques internes de ce FeuVert de La Roche sur Yon, je ne suis qu'un client qui attend simplement que la prestation demandée soit faite. Nous sommes pris en otage et sommes au bon vouloir de ces personnes irrespectueuses. Cependant, un bon point pour ces personnes : savent garder le sourire et rester courtoises......

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous tenons, aussi, à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée face à la prise de rendez-vous et au manque d'information concernant les disponibilités de nos techniciens. Néanmoins, le directeur du centre Feu Vert La Roche sur Yon vous a contacté, afin d'établir un nouveau rendez-vous pour votre géométrie et vous a fait parvenir par mail une solution de dédommagement, qui, nous l'espérons, vous satisfera. Toute l'équipe du centre Feu vert La roche sur Yon espère vous revoir dans ces ateliers. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 5/5

Pleinement satisfaite, de l'accueil, du service et des explications fournies. Je reviendrai.

note 4/5

bon

note 4/5

Les prestations sont bonnes, les conseils aussi. L'attente en caisse ou pour être servi est longue. Les prises de RV sur le site ne correspondent pas à ce que le centre peut réaliser.

note 3/5

Bonnes prestations dans la globalité.

note 4/5

A noter l'honnêteté du personnel, car après un controle inexact d' usure, les pièces n'ont pas été changées, alors que rendez-vous était pris pour celà. La dernière intervention, pose des deux pneus avant, redez-vous à 11h30 pour reprendre le véhicule à 12h40 cela fait un peu long Sinon le personnel est très professonnel, si l'on sait comprendre que le monde du travail n'est pas une ballade sur un nuage rose. Pour le moment, aucune raison de ne pas continuer de rester client chez vous, pour moi et pour mon égale. Cordialement. ***

note 5/5

Service réalisé dans de trèzs bonnes conditions

note 4/5

Intervention conforme aux indications, et correctement effectuée. Le délai s'est avéré supérieur à l'estimation, mais sans doute en raison de sa nature (filtre gas-oil). Pas pu bénéficier de ma réduction avec code-barre (mail non retrouvé) Cordialement

note 4/5

Service excellent site internet bof !

note 4/5

no comment

note 5/5

Bon accueil et bonne présentation d'un devis clair contenant plusieurs propositions permettant de mieux orienter notre choix. (pneus) Personnellement je préfère venir au magasin plutôt que de commander sur internet. J'utilise cet outil uniquement pour consulter et comparer

note 5/5

gentillesse des personnels conseil avisé et respect de l'engagement

note 4/5

Je suis très satisfait de la préstation très bien expliqué

note 5/5

Devis conforme et délai respecté, parfait !

note 5/5

Bons services. Je fais confiance.

note 4/5

Bonjour Je comprends que vous désirez faire au mieux pour satisfaire les clients mais à force de vouloir en faire plus le client devient ingrat et même intransigeants sur la moindre anomalies rencontrer, donc j'ai donné réponse s plutôt positive , a voir par la suite et l'usage de mon auto suite à l'intervention faite par feu vert,

note 5/5

Excellent !!

note 5/5

l'accueil excelent ainsi que personnel présent.

note 4/5

****

note 4/5

Ras

note 5/5

tres bon

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble,finition à revoir avec le client !!

note 5/5

très satisfait de votre accueil de vos conseils et prestations et vos prix merci aux pro que vous ètes

note 4/5

prise de rendez vous à 11h, début d'intervention sur le véhicule à 11h45. Pour une personne handicapée, attente au centre 12h30 avant de pouvoir repartir. Merci

note 4/5

bon service pour la prestation vidange avec changement 3 filtres a 149 euros

note 5/5

prise en charge sans délai de ma voiture pour changer les 4 pneus. J'aurais tout de fois aimé qu'on me dise qu'il y aurait probablement à voir le parallélisme ce qui m'aurait évité de prendre un nouveau rendez-vous!

note 4/5

très bon service

note 4/5

Très bonne prestation concernant un changement de plaques minéralogiques.

note 4/5

très satisfait

note 4/5

Prix quelque peu élevé mais accueil et conseils personnalisés.

note 4/5

Respect du devis. Respect des délais. Conseil sur les points à voir par la suite. Plutôt satisfaite dans l'ensemble.

note 5/5

rapide et dans les temps

note 5/5

Visite non prévue, pour vérifier quelques points de détail. La solution proposée était très convenable et raisonnable. Dont acte. Je ne le regrette pas, car c'est la première fois que je viens en vos ateliers et magasins.

note 4/5

Très bon centre. Ma prestation fut réaliser dans les temps et le travail est très professionnel. De vrai experts

note 4/5

tres bien

note 5/5

Bonjour *** très bon accueil.

note 2/5

Contrôle avant contrôle technique. Feu vert me détecte pleins de problèmes avec un conseil de vendeur de changer de véhicule. Le contrôle technique m'a détecté un tout autre problème que feu vert n'avait pas décelé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons la mauvaise expérience vécue dans votre centre Feu Vert. Nos collaborateurs font leur nécessaire pour vous fournir un service de qualité. Nous regrettons malgré tout que ces derniers n'aient pas repéré un souci sur votre voiture. Nous prenons note de votre commentaire et allons remobiliser toutes nos équipes afin de vous proposer un service irréprochable. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Ok.

note 2/5

Pas de choix pneumatiques hors commande internet

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent car vous trouvez que le choix de marque de pneumatique est restreint. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre ressenti car notre offre pneumatique est strictement la même que ce soit sur FeuVert.fr ou en centre auto. Cependant, il est vrai que nos centres auto ne stockent pas toutes les marques et toutes les tailles de pneus. Vous comprendrez que pour des raisons pratiques nous ne pouvons pas le faire. Toutefois, vous pouvez effectivement passer une commande pour des tailles spécifiques de pneu. Le délai généralement constaté est de 24 h. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Services et rapport qualité/prix très bons. Satisfaction diverse quant au personnel. Une batterie moins puissante (et donc moins chère) que celle proposée avec la plaque d'immatriculation du véhicule aurait suffi....

note 4/5

bonne communication et competence des personnels

note 4/5

Accueil rapide,bonnes explications et personnels sympathiques.

note 5/5

Très satisfait du professionalisme des intervenants.

note 5/5

ras

note 4/5

Bon

note 4/5

Bonne prestation, délivrée dans les délais annoncés.

note 4/5

Rapport Qualité Prix satisfaisant

note 4/5

Bonne qualité de service dans l'ensemble, une réserve cependant quant à la suite puisque je ne suis client que depuis un an environ.

note 5/5

Satisfait.

note 1/5

Déçue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez demandé à faire une prestation supplémentaire par rapport à ce qui était prévu initialement. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Le centre Feu Vert a bien pris en note votre commentaire et tachera de ne pas reproduire cette erreur et vous a proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction et vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 4/5

l’accueil est professionnel ,le prix du produit était plus cher que chez feu vert zone sud pour la même marque.... sinon le personnel est agréable ,le chef d'atelier est adorable bonne continuation.

note 4/5

Très Bon accueil .Précision des informations reçues. Respect du timing.

note 5/5

Un grand merci !

note 3/5

Bien reçus, et bien renseigner

note 4/5

les prestations fournies par le centre était exelentes! le seul hic c'est que j'ai retrouver de la graisse un peu partout sur la carrosserie et quelques traces ds l'habitacle!! merci

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Très bien

note 4/5

efficacité, compétence, professionnaliste

note 4/5

Très bon accueil. Travail effectué de manière rapide et efficace.

note 4/5

vite et bien

note 4/5

En comparant avec un ***, je me suis rendu compte que FEU VERT avait omis de me préciser que les pneus avec un " T " sont moins onéreux qu'avec un " H '. Or,quand j'ai décrit mon pneu, j'ai moi même oublié de le préciser (j'ai simplement dis : 185 /65 R15 Or sur le devis, FEU VERT a automatiquement tarifé sur un pneu " H " ! Je suis donc revenu chez vous pour me changer le devis....une vingtaine d'euros en moins quand même. Je n'ai pas trop apprécié ! Néanmoins, vous étiez a comparaison égale, moins chère que ***

note 4/5

Satisfait au niveau de délai de traitement de la demande

note 5/5

Rien a dire ! Impeccable ! Un accueil digne de ce nom, avec beaucoup d'amabilité et de compréhension. Un devis oral et une proposition de RDV quasi immédiat, vraiment j'ai apprécié !!!! Ensuite, un RDV honoré, et une facture inférieure au devis oral !!! TRÈS BONNE SURPRISE !!!! Même si je suis certaine qu'on m'a accordé un geste commercial, j'ai trouvé cela très agréable de me sentir comprise et écoutée. Merci à toute l'équipe du FEU VERT DE LA ROCHE SUR YON !!!

note 4/5

Satisfaisant

note 3/5

Par rapport au problème rencontré les conseilles n'ont pas réellement su déterminer mon problème et du coup les éventuelles pièces à remplacer.

note 4/5

bon accueil

note 3/5

On a changer une ampoule de plaque d'immatriculation et on m'a casser le petit bout de plastique qui cache l'ampoule, et le pire c'est que l'on a essayé de le cacher et ça je n'ai pas trop apprécier donc plus jamais feux vert !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre expérience vécue lors de votre dernière visite dans nos ateliers. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon.

note 4/5

A bientot.

note 1/5

pas satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et nous vous invitons à joindre votre centre auto pour que celui-ci puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 5/5

Tres bonne prestation. ***

note 4/5

Bien

note 5/5

*****

note 4/5

Vidange très bien. Pose des pneus très bien. Par contre mes jantes alu qui étaient propres m'ont été rendu sales.

note 2/5

Après l'installation de l'attelage, le véhicule m'a été restitué avec le pare choc mal remonté, la baguette d'écoulement d'eau cassée, (réinstallée chez Mercedes pour 38 euros) et un choc sur le pare choc qui a été repeint (un raccord de peinture que l'on voit à peine). L'explication a été qu'un véhicule en reculant dans le garage a accroché le pare choc. Je n'ai pas apprécié la mauvaise foi en me disant que le pare choc avait été déjà démonté et mal remis. Lors de l'achat du véhicule, aucun défaut était visible en ouvrant le coffre. De plus, le véhicule bénéficie d'une garantie confiance chez le concessionnaire. Le rendez-vous pour la réinstallation est prévue le 1er septembre. Client MERCEDES depuis plus de 30 ans, le concessionnaire m'a confirmé que les clips ont été mal remis et me demande de repasser pour contrôler l'installation. Je suis également client de FEU VERT depuis son installation à LA ROCHE SUR YON, au moins 1 personne du magasin pourrait vous le confirmer. C'est ma première déception chez FEU VERT.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. En effet, lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, votre voiture a subi un dégât au niveau du pare-choc arrière. Nous déplorons votre mésaventure et sachez que nous nous efforçons d'éviter ce genre d'incident. Le centre Feu Vert pour attester de sa volonté de vous redonner confiance en notre enseigne va prendre en charge votre voiture. Nous espérons vous compter toujours parmi nos clients les plus fidèles et espérons que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bien

note 4/5

globalement satisfaite à part la restitution du véhicule 25 mn de retard.

note 4/5

Bon accueil, travail bien fait.

note 4/5

Bien accueillie et bien servie!service rapide demandé le jour même donc très satisfaite!merci feu vert même si la facture était plus élevé que chez leclerc auto pr la même prestation!!mais eux ne pouvais pas le jour j!

note 4/5

tres bien

note 4/5

Personnel agréable

note 4/5

prestations très correct dignes d'un rapport qui doit être entre un fournisseur et un client

note 4/5

Lors de la prise de r.v., on m'a parlé brièvement d'une garantie concernant les pneus. J'ai refusé cette garantie. Cependant je me suis aperçue lorsque je suis arrivée chez moi qu'on me l'a tout de même facturée !

note 5/5

Habitant du loiret 45 Un grand merci aux equipes de Saran(45) qui m'a mis en relation avec celle de la roche sur Yon (85). Dans l'impasse suite a une cmde passée chez N qui a été mal suivie. A la recherche d'un produit THULE plus fabriqué car trop ancien, mais toujours sur le site thule, saran ne l'avait pas en stock, je leur est demandé de consulter les stocks des autres franchisés feu vert et avons trouvé la piece sur la roche et ils m'ont donner les coordonnées. En contact avec la roche, habitant sur le 45, ils m'ont confirmé le stock, nous avons négocier un reglement a distance et ils m'ont envoyé la pièce dés reception de mon reglement ce qui me permettra de partir en vacances avec mon coffre de toit sans avoir a surcharger l'intérieur de la voiture. Encore un grand merci a votre enseigne et a vos équipes.

note 1/5

mauvais diagnostic sur laguna2 ma voiture n a jamais calée ou refuser de démarrer d ailleurs depuis que je l ai rrécupérée il tourne toujours aussi bien ils ont du cramer un fusible lors d une manipulation avec leur valise le mecano complètement largué problème initiale défaut d abs on résolu apres changement de 2 capteurs le low cost ca revient cher autant aller chez des pros ou concessionnaire. pour ma part 2 expériences *** dans 2 département différents . le chat peut regagner sa litière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 2/5

J'achète des lampes de phares plus lumineuses et plus chères... Je demande la pose... je demande le réglage des phares... résultat... mes codes éclairent les nuages !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. Nos collaborateurs doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé de revenir faire régler vos phares en ateliers et c'est ce que vous avez fait. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Prestation normale

note 4/5

Satisfaite sur la prestation. Mais tres déçu sur la confiance. J ai refusé la garantie a vie sur les pneus et trop bête je n ai pas verifier le devis avant de signer. Resultat on me l'a facturer. Ma confiance en vous est maintenant tres limité.

note 5/5

rapport qualité prix satisfait, travail très correct et je suis prêt à vous consulter pour une intervention sur mon autre véhicule. cordilalement. ***

note 4/5

Je suis passé en magasin la veille de l'intervention sur le véhicule. Le temps d'attente était très très long. Au moment de récupérer le véhicule, on m'informe qu'il manque une pièce (filtre d'habitacle) alors que j'avais recu une confirmation de la disponibilité. J'en suis quitte pour un 2ème passage en atelier...

note 4/5

Personnel très compétant avec une très bonne connaissance de mon véhicule et de ses pannes ( mercedes e 290td de1998

note 4/5

service qui a bien répondu à mes attentes conformité prix

note 4/5

manque de connaissance des promo le reste rien a redire

note 1/5

pour la 2ème fois, j'avais commandé des pneus et pris une date de rendez-vous. pour la 2ème fois, je me suis déplacé: les pneus n'étaient pas livrés et personne ne m'avait prévenu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez rencontré un souci de disponibilité de nos références pneumatiques, et cela à 2 reprises. Nous regrettons vivement votre mésaventure et sachez que nous nous efforçons de toujours pouvoir répondre aux attentes de nos clients. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 4/5

Bien

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

j'ai trouvé des prix intéressants. et on peut retirer en magasin.

note 4/5

Globalement satisfait, personnel souriant et attentif.

note 2/5

manque d'amabilité à la reception atelier

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous avons pris note de votre avis et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

prestation effectuée dans les délais et de bonne qualité. Aprés essai prestation parfaitement faite et soigneusement.

note 4/5

je reviendrai

note 5/5

Très satisfait et personnels compétant.

note 5/5

Rien à dire, tout est parfait.

note 5/5

tres bien

note 4/5

Le centre de la Roche sur yon est très bien situé. Ce qui permet pendant l'attente effectuer diverses courses.

note 1/5

cela fait plusieurs fois que le véhicule en entretien doit retourner car il a été mal réparé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes revenue dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon afin de faire contrôler votre voiture. Il en ressort que votre tuyau de climatisation était obstrué. Nos experts ont su trouver une solution à votre problème et vous avez pu repartir avec une climatisation fonctionnelle. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Site internet très bien, mais attente beaucoup trop longue en magasin (30 min pour un colis de 4 enjoliveurs), que l'on va en plus chercher en réserve, alors qu'il y en a en rayon, à 4 mètre du comptoir. A revoir.

note 5/5

Excellent.

note 4/5

bon qualité prix

note 5/5

Très satisfait. Rien à redire sur le personnel notamment la probité sur les travaux à effectuer ou non, la tenue de l'établissement et sur les prix. ***.

note 4/5

Satisfait et client depuis de nombreuses années

note 5/5

Bonjour, c'est la seconde fois que je fais appel à vos services pour des pneus 18 pouces...fidéle ou pas à son mécano, il n'y a pas photos.....je tiens à signaler la grande qualité d'accueil de vos employés : pas d'attente, polis, aimables et pros.....je ne connais pas les autres concurrents mais c'est entiérement suffisant et important pour la fidelité du client! (ce ne sont pas des excés de "pommade") mais en 2 fois seulement le jugement est vite fait ! merci

note 4/5

bon

note 4/5

Bon travail dans l'ensemble mais le tapis conducteur à été très salis pendant l'intervention

note 5/5

Parfait

note 5/5

Pose d'un attelage. Très satisfaite de la prestation.

note 5/5

Véhicule non prêt à l'heure mais l'équipe s'est montrée réactive pour m'éviter une attente supplémentaire trop longue.

note 5/5

Rapidité, et accueil très sympa de la part de la femme qui m'a reçu au centre auto de la Roche/Yon.

note 4/5

Satisfait

note 5/5

Bonne prestation

note 4/5

Malgré le nombre élevé des interventions en atelier, prestation effectuée dans le temps annoncé.

note 5/5

je suis très satisfaite de la prestation, le personnel est très compétent et sympathique ,c 'est avec plaisir que je reviendrai

note 4/5

réparation effectuée satisfaisante

note 4/5

Prestation satisfaisante, véhicule rendu à l'heure prévue.

note 4/5

la seule chose qui m'interpele c'est la limite des chèques de fidélité car je vais chez chez vous que quand la voiture en a besoin. Et je trouve que les mentions légales sont trop petit caractères bien que la loi stipule qu'ils doivent être parfaitement lisible. Même la personne a qui j'ai eu a faire au près de vos services a eu du mal a les lire.

note 4/5

très bien

note 4/5

Déjà dit

note 4/5

Très satisfaisant

note 5/5

RAS

note 5/5

très bien

note 4/5

Tres bon centre. Dommage de ne pas avoir pu prendre RDV sur internet.

note 5/5

bon accueil réparation effectuée

note 4/5

BIEN

note 4/5

Dommage que la personne en charge de la révision soit partie déjeuner à ma reprise véhicule , j'aurai aimé des explications sur les anomalies constatées : mais un autre intervenant m'a proposé de me contacter dans la semaine pour m'apporter des éléments. On verra bien si cela se réalise. Auquel cas je changerai de prestataire à l'avenir.

note 4/5

prestation rapide

note 4/5

Bonne prestation ,continuer comme ça et je reviendrais pour d'autres travaux .

note 4/5

Lors du remplacement des pneumatiques, l'une des vis de roue AvD a été serrée trop fort (> 10 m.kg)

note 4/5

Bon conseil prix intéressant très aimable

note 3/5

Je ne trouve pas normal que l'on me diagnostique des frais sur mon véhicule ( disques et plaquettes avants a remplacer ) alors que mon véhicule sort d'un *** sur lequel tous les frais ont été fait dans la semaine et un diagnostique complet à été effectué dans ce même ***...Et il n'avait rien à réparer au niveau des freins... J'ai travaillé pendant 6 ans dans le milieu automobile et je perçois le diagnostique de votre centre auto feu vert de la roche sur yon comme une façon de pousser a la consommation en restant poli. voilà n'hésitez pas à me répondre

note 5/5

Très bon travail et accueil sans reproche ,continuez ***

note 4/5

Globalement très satisfait, sauf un petit problème à régler, en attente de contact de votre part.

note 5/5

Nous avons régulièrement 3 véhicules en entretien chez FeuVert. Jamais déçus par les prestations fournies.

note 4/5

Conseils avisés avant de refuser d'effectuer la prestation, dus à une fuite détectée.

note 4/5

Je suis satisfait, juste une seule remarque : je n'ai pas vu pendant la réparation ni le tapis de sol dans la voiture côté conducteur et ni la protection sur le siège conducteur.

note 4/5

bon

note 5/5

Prix conforme à l'attente. Accueil et prestations impeccables

note 5/5

tout est ok

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble mise à part le prix. J'aurais aimé avoir un peu plus davantage grâce à la carte sur l'achat de produit de la gamme FEU VERT

note 4/5

ACCUEIL RAPIDITE CONSEIL TRES SATISFAISANT JUSTE UN PETIT BEMOL PETITS SOUCIS A 2 REPRISES LORS QUE J AI RECUPERE MON VEHICULE MAIS JE LE RECOMMANDE

note 2/5

J attend toujours un coup de fil. Travail incomplet merci.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Il vous a laissé un passage sur répondeur vous invitant à repasser dans son centre auto pour effectuer un diagnostic sécurité. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

tres bon service

note 5/5

tres bien, rien a signaler

note 4/5

satisfait

note 4/5

très bien

note 5/5

Parfait. Bon accueil et travail en fait

note 5/5

Le coût correspondait à celui qui m'avait été annoncé par téléphone. il s'agissait de monter 4 pneus et de régler la géométrie, le rendez-vous a été respecté, le temps de montage annoncé aussi, donc rien à reprocher. Les 2 personnes de feu vert qui m'ont reçu au comptoir étaient souriants et sympathiques. Je suis retraité actuellement, mais j'ai toujours travaillé dans le milieu de l'automobile et ce que je n'apprécie pas du tout, c'est lorsque l'on essai de me raconter n'importe quoi d'en rajouter pour me vendre autre chose . ce n'a pas été le cas cette fois.je suis donc tout à fait satisfait et je reviendrai .

note 4/5

Le personnel est accueillant et a répondu rapidement à mes attentes. Des conseils ont été apportés et un essai pour vérifier la bonne utilisation du produit acheté. Les réparations et le prix d'intervention sont satisfaisants.

note 4/5

C est parfait

note 4/5

J'aurai aimé un geste commercial vu le montant depensé 1000€.

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

bon dans l'ensemble

note 1/5

Bonjour, Je suis d'habitude ravie des prestations effectuées sur ma 206 au Feu Vert de La Roche-sur-Yon (notamment en raison de prix très intéressants), mais cette fois je suis très déçue. Venue sans rdv samedi dernier car le voyant moteur s'était allumé, ma voiture a été passée à la valise (soit 40 euros), aucun problème n'a été décelé mais une intervention rapide et non facturée a quand même été effectuée au niveau de l'injection. Résultat : le voyant s'est rallumé 50 kilomètres plus tard et je n'ai pas pu utiliser mon véhicule du reste du week-end. J'ai donc payé 40 euros pour rien ! Le personnel est sympathique, on m'a même changé une petite pièce gratuitement, mais je ne suis pas satisfaite d'avoir payé pour un problème non réglé. J'ai donc confié mon véhicule à un garagiste, qui a contredit les indications données samedi et me fournira son diagnostic et un devis (gratuits !) dans la semaine. J'envisage donc de limiter désormais mes passages chez Feu Vert pour des besoins très ciblés (une vidange ou un changement de pneus, par exemple). Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas résolu votre souci de moteur. Toutefois, sachez que la majorité des cas, nos experts trouvent une solution aux avaries des voitures qui passent dans leurs ateliers. Néanmoins, compte tenu de la complexité des voitures actuelles, il arrive que le problème ne puissent pas être résolu sans une investigation et une recherche de panne plus approfondie. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 5/5

Très bonne prestation rien à redire.

note 5/5

rien a dire . je trouve le personnel tres sympathique . meme pendant l attente on vous sert le café c est tres agreable . je viens ici depuis des années je n ai jamais ete deçu .

note 4/5

Acceuil et prestations super. Le personnel relève largement les manques présent sur le site.

note 5/5

Bonnes prestations générales

note 5/5

PRISE EN CHARGE RAPIDE ET SATISFAISANTE

note 3/5

temps trop long pour changer deux pneus

note 4/5

Bon relationnel, prestation serieuse.

note 5/5

réactivité, conseil, amabilité, gentillesse,j'ai été très agréablement surpris

note 4/5

Bon

note 4/5

bien

note 5/5

Rapide et efficace.

note 4/5

Satisfait dans son ensemble.

note 4/5

merci

note 4/5

jai ete bien conseillee par telephone pour mon devis puis au magazin le personnel est accauillant et les prestation son rapide je suis tres satisfaite et je reviendrais chez vous avec plaisir

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.