Centre auto LA ROCHE / YON

note> 4,0/5 Voir les 217 avis
AMAC
C.CIAL Les Flâneries
85000 LA ROCHE SUR YON
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise equipement expert Operation nationale Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis LA ROCHE / YON

note 4.0/5Calculé à partir de 219 avis

Avis clients authentiques

note 4/5

je reviendrai

note 5/5

Très satisfait et personnels compétant.

note 5/5

Rien à dire, tout est parfait.

note 5/5

tres bien

note 4/5

Le centre de la Roche sur yon est très bien situé. Ce qui permet pendant l'attente effectuer diverses courses.

note 1/5

cela fait plusieurs fois que le véhicule en entretien doit retourner car il a été mal réparé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes revenue dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon afin de faire contrôler votre voiture. Il en ressort que votre tuyau de climatisation était obstrué. Nos experts ont su trouver une solution à votre problème et vous avez pu repartir avec une climatisation fonctionnelle. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Site internet très bien, mais attente beaucoup trop longue en magasin (30 min pour un colis de 4 enjoliveurs), que l'on va en plus chercher en réserve, alors qu'il y en a en rayon, à 4 mètre du comptoir. A revoir.

note 5/5

Excellent.

note 4/5

bon qualité prix

note 5/5

Très satisfait. Rien à redire sur le personnel notamment la probité sur les travaux à effectuer ou non, la tenue de l'établissement et sur les prix. ***.

note 4/5

Satisfait et client depuis de nombreuses années

note 5/5

Bonjour, c'est la seconde fois que je fais appel à vos services pour des pneus 18 pouces...fidéle ou pas à son mécano, il n'y a pas photos.....je tiens à signaler la grande qualité d'accueil de vos employés : pas d'attente, polis, aimables et pros.....je ne connais pas les autres concurrents mais c'est entiérement suffisant et important pour la fidelité du client! (ce ne sont pas des excés de "pommade") mais en 2 fois seulement le jugement est vite fait ! merci

note 4/5

bon

note 4/5

Bon travail dans l'ensemble mais le tapis conducteur à été très salis pendant l'intervention

note 5/5

Parfait

note 5/5

Pose d'un attelage. Très satisfaite de la prestation.

note 5/5

Véhicule non prêt à l'heure mais l'équipe s'est montrée réactive pour m'éviter une attente supplémentaire trop longue.

note 5/5

Rapidité, et accueil très sympa de la part de la femme qui m'a reçu au centre auto de la Roche/Yon.

note 4/5

Satisfait

note 5/5

Bonne prestation

note 4/5

Malgré le nombre élevé des interventions en atelier, prestation effectuée dans le temps annoncé.

note 5/5

je suis très satisfaite de la prestation, le personnel est très compétent et sympathique ,c 'est avec plaisir que je reviendrai

note 4/5

réparation effectuée satisfaisante

note 4/5

Prestation satisfaisante, véhicule rendu à l'heure prévue.

note 4/5

la seule chose qui m'interpele c'est la limite des chèques de fidélité car je vais chez chez vous que quand la voiture en a besoin. Et je trouve que les mentions légales sont trop petit caractères bien que la loi stipule qu'ils doivent être parfaitement lisible. Même la personne a qui j'ai eu a faire au près de vos services a eu du mal a les lire.

note 4/5

très bien

note 4/5

Déjà dit

note 4/5

Très satisfaisant

note 5/5

RAS

note 5/5

très bien

note 4/5

Tres bon centre. Dommage de ne pas avoir pu prendre RDV sur internet.

note 5/5

bon accueil réparation effectuée

note 4/5

BIEN

note 4/5

Dommage que la personne en charge de la révision soit partie déjeuner à ma reprise véhicule , j'aurai aimé des explications sur les anomalies constatées : mais un autre intervenant m'a proposé de me contacter dans la semaine pour m'apporter des éléments. On verra bien si cela se réalise. Auquel cas je changerai de prestataire à l'avenir.

note 4/5

prestation rapide

note 4/5

Bonne prestation ,continuer comme ça et je reviendrais pour d'autres travaux .

note 4/5

Lors du remplacement des pneumatiques, l'une des vis de roue AvD a été serrée trop fort (> 10 m.kg)

note 4/5

Bon conseil prix intéressant très aimable

note 3/5

Je ne trouve pas normal que l'on me diagnostique des frais sur mon véhicule ( disques et plaquettes avants a remplacer ) alors que mon véhicule sort d'un *** sur lequel tous les frais ont été fait dans la semaine et un diagnostique complet à été effectué dans ce même ***...Et il n'avait rien à réparer au niveau des freins... J'ai travaillé pendant 6 ans dans le milieu automobile et je perçois le diagnostique de votre centre auto feu vert de la roche sur yon comme une façon de pousser a la consommation en restant poli. voilà n'hésitez pas à me répondre

note 5/5

Très bon travail et accueil sans reproche ,continuez ***

note 4/5

Globalement très satisfait, sauf un petit problème à régler, en attente de contact de votre part.

note 5/5

Nous avons régulièrement 3 véhicules en entretien chez FeuVert. Jamais déçus par les prestations fournies.

note 4/5

Conseils avisés avant de refuser d'effectuer la prestation, dus à une fuite détectée.

note 4/5

Je suis satisfait, juste une seule remarque : je n'ai pas vu pendant la réparation ni le tapis de sol dans la voiture côté conducteur et ni la protection sur le siège conducteur.

note 4/5

bon

note 5/5

Prix conforme à l'attente. Accueil et prestations impeccables

note 5/5

tout est ok

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble mise à part le prix. J'aurais aimé avoir un peu plus davantage grâce à la carte sur l'achat de produit de la gamme FEU VERT

note 4/5

ACCUEIL RAPIDITE CONSEIL TRES SATISFAISANT JUSTE UN PETIT BEMOL PETITS SOUCIS A 2 REPRISES LORS QUE J AI RECUPERE MON VEHICULE MAIS JE LE RECOMMANDE

note 2/5

J attend toujours un coup de fil. Travail incomplet merci.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Il vous a laissé un passage sur répondeur vous invitant à repasser dans son centre auto pour effectuer un diagnostic sécurité. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

tres bon service

note 5/5

tres bien, rien a signaler

note 4/5

satisfait

note 4/5

très bien

note 5/5

Parfait. Bon accueil et travail en fait

note 5/5

Le coût correspondait à celui qui m'avait été annoncé par téléphone. il s'agissait de monter 4 pneus et de régler la géométrie, le rendez-vous a été respecté, le temps de montage annoncé aussi, donc rien à reprocher. Les 2 personnes de feu vert qui m'ont reçu au comptoir étaient souriants et sympathiques. Je suis retraité actuellement, mais j'ai toujours travaillé dans le milieu de l'automobile et ce que je n'apprécie pas du tout, c'est lorsque l'on essai de me raconter n'importe quoi d'en rajouter pour me vendre autre chose . ce n'a pas été le cas cette fois.je suis donc tout à fait satisfait et je reviendrai .

note 4/5

Le personnel est accueillant et a répondu rapidement à mes attentes. Des conseils ont été apportés et un essai pour vérifier la bonne utilisation du produit acheté. Les réparations et le prix d'intervention sont satisfaisants.

note 4/5

C est parfait

note 4/5

J'aurai aimé un geste commercial vu le montant depensé 1000€.

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

bon dans l'ensemble

note 1/5

Bonjour, Je suis d'habitude ravie des prestations effectuées sur ma 206 au Feu Vert de La Roche-sur-Yon (notamment en raison de prix très intéressants), mais cette fois je suis très déçue. Venue sans rdv samedi dernier car le voyant moteur s'était allumé, ma voiture a été passée à la valise (soit 40 euros), aucun problème n'a été décelé mais une intervention rapide et non facturée a quand même été effectuée au niveau de l'injection. Résultat : le voyant s'est rallumé 50 kilomètres plus tard et je n'ai pas pu utiliser mon véhicule du reste du week-end. J'ai donc payé 40 euros pour rien ! Le personnel est sympathique, on m'a même changé une petite pièce gratuitement, mais je ne suis pas satisfaite d'avoir payé pour un problème non réglé. J'ai donc confié mon véhicule à un garagiste, qui a contredit les indications données samedi et me fournira son diagnostic et un devis (gratuits !) dans la semaine. J'envisage donc de limiter désormais mes passages chez Feu Vert pour des besoins très ciblés (une vidange ou un changement de pneus, par exemple). Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas résolu votre souci de moteur. Toutefois, sachez que la majorité des cas, nos experts trouvent une solution aux avaries des voitures qui passent dans leurs ateliers. Néanmoins, compte tenu de la complexité des voitures actuelles, il arrive que le problème ne puissent pas être résolu sans une investigation et une recherche de panne plus approfondie. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 5/5

Très bonne prestation rien à redire.

note 5/5

rien a dire . je trouve le personnel tres sympathique . meme pendant l attente on vous sert le café c est tres agreable . je viens ici depuis des années je n ai jamais ete deçu .

note 4/5

Acceuil et prestations super. Le personnel relève largement les manques présent sur le site.

note 5/5

Bonnes prestations générales

note 5/5

PRISE EN CHARGE RAPIDE ET SATISFAISANTE

note 3/5

temps trop long pour changer deux pneus

note 4/5

Bon relationnel, prestation serieuse.

note 5/5

réactivité, conseil, amabilité, gentillesse,j'ai été très agréablement surpris

note 4/5

Bon

note 4/5

bien

note 5/5

Rapide et efficace.

note 4/5

Satisfait dans son ensemble.

note 4/5

merci

note 4/5

jai ete bien conseillee par telephone pour mon devis puis au magazin le personnel est accauillant et les prestation son rapide je suis tres satisfaite et je reviendrais chez vous avec plaisir

note 3/5

satisfaite

note 5/5

Très satisfait

note 3/5

Bien

note 5/5

J'ai été accueilli par une femme, cela m'a surprise, très bon accueil et de bon conseille pour une prestation atelier.

note 4/5

Bonne prestation. Je suis satisfaite pour le moment.

note 3/5

15/20

note 3/5

Le niveau de lave glace n'a pas été fait. L'éclairage de la plaque arrière était défectueux et cela n'a pas été fait non plus alors que c'est un élément de sécurité. Suite à des constatations de défaut, aucun devis a été fait de manière systématique. cordialement.

note 4/5

****

note 4/5

Peut être un plus de détail sur la réalisation du service fait sur la voiture ? Évaluer une qualité lorsque l'on ne voit pas ce qui a été fait est difficile. Pas de preuve. Il faut juste avoir confiance. Sinon RAS.

note 5/5

tres bon accueil et conseils . Que la reparation dure le plus longtemps possible!!!!!

note 5/5

Je suis très satisfait de votre prestation, même s'il y a eu un peu de retard dû à une pièce ne correspondant pas à mon véhicule.

note 3/5

Accueil impersonnel ...

note 4/5

Très bonne prestation avec un rapport qualité/prix intéressant et un personnel disponible et souriant.

note 4/5

Il s'agissait d'une simple vidange, pas de remarque particulière

note 4/5

Travail correspondant à mes attentes

note 5/5

satisfait de la prestation: attente, conseil, installation de l'attelage produit acheté: porte vélo 4 vélos correspond à nos attentes. A voir pour l'installation et la solidité dans le temps.

note 4/5

Bonne prestation suite à prise de rendez-vous rapide. J'y retournerais pour mes prochains pneus.

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 4/5

****

note 4/5

Changement de pneu (Conti SP3). Très bon accueil en magasin et équipe professionnelle . Ceci-dit, après 8 semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu la carte JUBILEO (40€) comprise dans l'offre anniversaire de Feu Vert en partenariat avec Total.

note 4/5

tres vbien

note 4/5

Bon accueil, bonnes prestations, personnel agréable. A bientôt

note 4/5

Peu mieux faire.

note 4/5

Le délai d'attente lors de le restitution du véhicule a été relativement long, d'autant plus que l'espace n'est pas confortable: pas de place et ni d'espace permettant aux clients de s'asseoir , de s'hydrater et patienter assis(lecture, TV, musique....) Sinon j'apprécie le prêt de véhicule pour les prestations en atelier qui prenne la journée et les infos claires et pertinentes fournies par le personnel.

note 4/5

****

note 5/5

excellent

note 4/5

Ok. Merçi

note 4/5

Satisfaisant. Il s'agissait de l'achat de la pose d'un autoradio sur notre deuxième véhicule. Ne souhaitant pas un appareil sophistiqué, cet achat fut des plus simples pour nous.

note 5/5

Très bon accueil. Personnel efficace, réactif et agréable. Rapidité d'intervention alors que je n'avais pas rdv. Explications détaillées et conseils précieux. Je recommanderai sans pbm FEU VERT La Roche/Yon.

note 4/5

RAS explications claires nettes et précises. Amabilité top !!!

note 5/5

JE SUIS TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS DE FEU VERT JE REVIENDRAIS

note 5/5

Qualité de communication excellente et c'est pour cela qu internet ne pourra jamais remplacer un tel accueil chaleureux

note 5/5

personnels très aimable et polies propres ja n'ai aucun regret d'aller chez feu vert, mais je connaissais déja car j'etais dans la région parisienne essonne et j'ai toujours été bien accueillie . par contre je trouve pour moi que c'est un peu cher petite retraitée par contre je n'aie pas fait plusieurs centre pour venie chez vous,par contre j'ai demande a la caisse que l'on me donne le chat que j'adore mais question alors je suis partie après avoir regler je l'adore ce cchat quand il parle a la télé

note 4/5

Accueil, réactivité, service : tout y est ! Seul bémol, pour mon intervention (pneus) j'ai trouvé bien moins cher ailleurs ensuite (22€ / 2 pneus). Trop tard.

note 3/5

Bonjour, RDV pris pour changement de 4 pneus et achat d'un couvre volant. 4,90 euros de surcout par pneu pour garantie complémentaire non proposée par le vendeur soit une surfacturation abusive de 19,60 euros. Diagnostic qui prévoie un changement de liquide de frein alors que mon garagiste ne le change jamais Pour finir couvre volant facturée 24,99 euros alors que le prix affiché était de 16,99 euros. Je suis donc repasser chez Feu Vert qui m'a remboursé aimablement les 19,60 euros et aussi les 8 euros. (pratique habituelle puisque la dernière fois on m'avait déjà facturé les 4,90 euros par pneu) Un devoir d'information s'impose donc Cordialement ***

note 4/5

bon accueil travail rapide et bien exécuté.

note 1/5

Je suis très déçue de votre prestation. tout d'abord concernant le changement de mes pneus :seuls les pneus avant étaient à changer et le "conseiller" m'a tout bonnement dit de changer ceux arrière également. Ne m'y connaissant pas tellement j'ai accepté, mais un ami qui s'y connaît plus que moi et qui avait vu ma voiture avant que j'aille chez Feu vert m'a dit que j'aurais pu faire un certains nombre de km en plus. Donc tout d'abord très déçue par cela. Ensuite, les employés ont voilé l'une des jantes, ont remis l'enjoliveur et ne m'en ont rien dit. J'ai eu le plaisir de remarquer cela en rentrant chez moi. comprenez qu'après cela je sois un peu refroidie a l'idée de conseiller feu vert et d'y ramener ma voiture.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

tres bien renseigne et atelier soigneux

note 4/5

Telephone pour prendre rendez-vous qui a ete mis pour 16h, et lorsque je suis arrivee 45mn d'attente car rendez-vous non enregistre. Pas tres contente.

note 4/5

Très bon détail du devis

note 4/5

ras

note 5/5

très bon accueil et prestations

note 4/5

****

note 4/5

Je suis satisfait

note 4/5

Respect des délais. Informations sur des points d'entretien complémentaires, mais sans pousser à intervention. Proposition de régler gratuitement un phare. Personnel se mobilisant en cas de file d'attente. Satisfait du service, des pneus proposés et de la relation client.

note 4/5

Très bien

note 5/5

Bon accueil de la réceptionniste, satisfaction totale du personnel.

note 3/5

satisfaite pour la vidange mais au téléphone ont m'avait dit que le montant s'élèverait a 50 euros et j'en ai eu pour 59 euros. j'aurai du être informé du fait quand changeant le liquide de refroidissement en le purgeant qu'il devait attendre que ca refroidisse pour voir le niveau d'eau. on ne m'a pas informé que je devais verifier chez moi puisque le niveau pouvait descendre. Heureusement qu'une fois chez moi que j'ai regardé le niveau ou il n'y avait pratiquement plus d'eau, j'ai retourné a feu vert et ils ont rajouté le trois quart du bidon.

note 4/5

equipe au top à la roche sur yon!

note 4/5

Service demandé et prévu au devis assuré dans le temps d ' attente prévu . Conseil sur travaux réalisés et à prévoir.

note 4/5

Je suis satisfaite de mon achat et pose de pneus. On m'a proposé une autre prestation que j'ai refusé, la personne n'a pas insisté j'ai apprécié.

note 4/5

satisfait

note 4/5

dans l'ensemble correcte

note 4/5

Très satisfaite

note 1/5

Pneu avant conducteur monter à l'envers!!! On m'a forcer pour changer les 4 pneus alors que j'en voulais que 2! Heureusement que je ne me laisse pas faire! Centre feu vert à ne pas recommander!!

note 4/5

***

note 4/5

Très bon service, dôté d'un bon accueil, de bons conseils, et un rapport qualité / prix correct.

note 5/5

Je voulais changer mes disques de frein mais j'ai reçu un coup de fil de feu vert pour me dire qu'ils étaient encore en bon état. Facture de ce fait bien allégée. Côté très professionnel de l'équipe. Bons conseils.

note 2/5

Bonjour, J'ai fait remplacer ma courroie de distribution. Lors de la restitution du véhicule, Jai costate un bruit d écoulement de liquide.... J'ai immédiatement fait demi tour pour faire constater l'incident. Un des salarié a pris ma voiture entendu le même bruit, et m a demandé de le faire constater au jeune homme qui a fait l'intervention... Avec qui le bruit n'est pas réapparu... Pensant à un simple problème anodin j'ai pose quelques questions et on m a seulement indiqué comment vérifier le liquide de refroidissement dans les jours qui venaient... Le lendemain, j'ai constaté une flaque de liquide de refroidissement sur le sol de mon garage fermé en sous sol (tâche indelibile donc pas de l'eau), je vais au travail, retourne chez feu vert... Ils placent un carton sous la voiture pour voir si celle ci fuit encore, en la démarrant attendant probablement qu'une flaque se reforme en 5 minutes...j espère que s'ils avait fait *** qui génère une flaque en quelques minutes ils l'auraient vu avant... Bref... RAS, pressé car devant retourner au travail... On me donne un simple carton pour pouvoir faire constater le problème s'il réapparaît, en soulignant que le problème viendrait peut être d'un mauvais nettoyage après une purge hazardeus du liquide de refroidissement la veille...Ce qui me rassure beaucoup quant à la qualité de la prestation qui a pu être effectué la veille ! Prestation sur une piece vitale du moteur effectuée seulement tous les 6ans ! La prestation n étant garantie qu'un an par feu vert je peux vous assurer que malgré le prix compétitif je regrette de l'avoir effectue dans ce centre car je ne suis pas du tout rassuré... Bref sans jeter le moindre coup d'œil sous la voiture alors qu'aucun pont n était occupé on me laisse partir sans plus s'alarmer.... Je rentre chez moi après le travail me glisse sous la voiture avec une lampe et constate que tout le bas du train avant est imbibé de liquide de refroidissement... Ce qui confirme la thèse d'une prestation realisé à l'arrache....devant les enjeux pour la santé de mon moteur je suis inquiet....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Conseils ,accueil ,prix sont excellents

note 5/5

Très bien

note 4/5

Prestation rapide et efficace pour changement de pneus.

note 4/5

Très bonne prestation !

note 4/5

bien

note 4/5

Entièrement satisfait

note 4/5

Bien, rapide et pro !

note 4/5

je suis satisfait du magasin

note 2/5

Mr *** n'est pas commerçant du tout. L'intervention sur mon véhicule était prévue de 15h30 à 17h pour un devis signé de 120€. Je suis retourné au centre dès 17h, j'ai attendu pendant plus de 45 min dans le centre que l'intervention se finisse et Mr *** (qui est passé plusieurs fois devant moi) n'est jamais venu me dire qu'il y avait un soucis sur l'intervention. Même si il ne se souvenait pas de moi, il avait mes coordonnées téléphonique et pouvait m'appeler à tout moment pour me prévenir. De plus, lors de la facturation, le facture s'élevait à 180€ (devis signé à 120€). J'ai encore attendu pus de 20 min. récupération de mon véhicule à 18h08! Je travail dans le commerce, il est pour moi inconcevable de laisser un client dans l'attente, et encore moins quand le client est présent en face de vous. Je suis venu en magasin 2 fois pour mon problème et les 2 fois, les personnes n'étaient spécifiquement qualifiées pour me donner un temps de travail en atelier. Le jour J, il me confirme sur un maxi de 1h30 de travail et là je récupère ma voiture 2h40 après. Je trouve ça inacceptable. Bref j'ai déjà rencontré des soucis chez vous et ils se sont confirmés. Cependant l'intervention est parfaite, tout fonctionne très bien. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 3/5

changement 'ampoule demandée suite au contrôle technique et non effectué . delai d'attente supplémentaire de 40 mn, alors que j'avais laissé la voiture toute l'après midi. ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert, vous aviez demandé un changement d'une ampoule qui n'a pas été exécuté. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a fait parvenir par mail une solution de dédommagement et vous avez pu échanger avec lui sur la difficulté rencontrée. En effet, un souci de communication entre l'accueil et l'atelier est à l'origine du temps d'attente dont vous avez pâti. Il vous a également proposé d'un geste commercial sur la prestation que vous aviez demandée. Nous espérons que cet échange vous a apporté entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon.

note 1/5

16/09/2014: changement des pneumatiques avant au Feu vert du Chateau d'olonne (85). Refus d'un mécanicien d'effectuer les travaux sur mon véhicule suite à un différent quelques mois avant dans un autre contexte. Les vérifications et mises à niveau prévues à la prestation non effectuées...229 € et assistance crevaison imposée... 20/02/2015: changement des pneumatiques arrière au feu vert de La Roche Sur Yon (85) afin de ne pas retourner au Chateau d'Olonne. Rendez-vous à 11H00 précise. Je devais récupérer mon véhicule à 12H00 d'après l'agent d'accueil. A 11H30, il m'avise qu'il ne sea pas prêt avant 12H30 suite à un problème de machine. J'avise que ma fille m'attend aux sables d'Olonne (35 kms) à 12H30 après son auto-école."Je vais me débrouiller pour finir à l'heure". Je récupère mon véhicule à 12H20. Le magasin ferme à 12H30. Les vérifications et mises à niveau prévues à la prestation non effectuées...faute de temps... 238 € sans assistance crevaison sinon 253 €...Mêmes pneumatiques AV et AR, 5 mois d'écart et 24 € d'augmentation...service déplorable... Je pense avoir fait le tour de la question !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre avis, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a renouvelé ses excuses. Il vous a également confirmé que la prestation avait été réalisée dans son ensemble. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 4/5

bien

note 4/5

Prestation conforme

note 4/5

je n'ai pas encore de recule sur la réparation mais pour le moment je suis satisfaite

note 3/5

Je suis satisfaite de la commande sur le site internet ainsi que de l'accueil en centre Feu vert. Cependant, il y a à priori un dysfonctionnement entre la e-resa et la commande dans le stock du centre en retrait sous 2heures. Je me suis présentée à deux reprises en centre pour récupérer ma commande pourtant en présentant mon mail de réservation, mais les employés m'affirmaient ne rien avoir reçu alors qu'ils avaient bien ma batterie en stock. A revoir, car nous en tant que client, nous ne faisons pas forcément la différence et nous ne connaissons pas les termes internes à la société.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. En effet, la saison hivernale est un moment où l'approvisionnement devient plus compliquer, nous avons dû faire appel à des filières d'approvisionnement secondaires. Merci de votre fidélité et à bientôt dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon!

note 4/5

Recu sans rdv et intervention immediate pour changement de pneumatique, appreciable.

note 4/5

très bonne accueil , le travail est rapide et très satisfaisant les prix me paraisse très raisonnable

note 4/5

J'ai été satisfaite de la prestation et tout à été fait pour résoudre mon problème. Le seul bémole est la lenteur au guichet de l'atelier. C'est la seule chose dont je ne suis pas très satisfaite.

note 5/5

J ai apprécié la démarche du centre feu vert de me recontacter personnellement par l intermédiaire de son adjoint et du directeur du site afin de solutionner un désagrément sur une révision... Cela me réconforte de votre sérieux auprès de vos clients et de votre démarche commerciale. Merci beaucoup et à bientôt dans votre centre.

note 1/5

*

note 1/5

Je savais qu un feu stop ne fonctionnait pas et à priori, il fonctionnait à la révision...je l'ai donc indiqué avant de régler, ils ont contrôlé et effectivement ça ne fonctionnait pas. Je me demande bien ce qu ils vérifient reellement. Concernant les facilités de paiement on nous en à pas parlé, c'est moi qui ai abordé le sujet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bonne prestation de l'atelier

note 4/5

Très satisfaite dans l'ensemble, le directeur a été une nouvelle fois aimable et disponible.

note 4/5

ras

note 5/5

Super site, très efficace, je décide le dimanche soir de changer mes pneus, ils sont livrés dès le lundi, le RDV est fixé! Vraiment top, un sacré gain de temps.

note 4/5

J'ai dû faire une erreur de N° de telephone concernant le centre de la roche sur yon. Je pensais avoir réserver sur le centre route de Nantes et en arrivant sur les lieux,on m'a indiquer que le rendez-vous etait fait sur le centre route de la tranche. la personne qui m'a reçu m'a imformer que ce probleme n'etait pas rare, qu'il y avait peut etre un souci sur la lisibilité des différents N° de téléphone sur internet......(j'ai pris le N° de tel sur internet et appelé le centre pour prendre rendez-vous) Pour autant,il n'y a pas eu de probleme , pusique le centre des flaneries a malgres tout accepter de faire le travail,(changement de 4 pneus).d'un commun accord avec le centre de route de la tranche.

note 5/5

tres bon accueil

note 5/5

Très bin centre

note 4/5

un peu long mais bon travail effectué

note 5/5

Très bon rapport qualité prix par rapport à vos concurrents.

note 4/5

Rien à redire

note 5/5

premiere fois que je vais chez Feu Vert, prestation excellente

note 5/5

les conseils le temps d'execution du travail,tout a été respecté

note 3/5

ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Suite à votre échange avec le directeur du centre Feu Vert La Roche-sur-Yon, vous avez été satisfaite de la prestation effectuée sur votre véhicule et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

j'aurais aimé que l'on me tienne informé de l'évolution des réparations au lieu que ce soit moi qui appel pour savoir que mon véhicule n'était pas prêt.

note 3/5

Dans l'ensemble sais très bien , mais latente que j'ai eu et très long on me dit 2h00 et j'ai passer plus de 4h00 pas cool . Merci à vous tous ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert de La Roche sur Yon. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Delai et devis respecte

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur du centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon a, lors de votre échange téléphonique, pris connaissance de vos suggestions. Nous restons à votre écoute afin de répondre le plus favorablement possible à vos attentes et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon. Merci pour votre fidélité et à très bientôt.

note 5/5

Très bonne accueil et conseils est service.

note 1/5

J'ai déposé ma voiture en urgence pour "Incident moteur". Je l'ai récupéré soi-disant réparée et au démarrage suivant, 500 m plus loin, la mention "Incident moteur " est réapparue sur mon tableau de bord. A mon retour chez Feu Vert un employé a fini par me dire qu'il n'avait pas pu régler un des défauts et qu'il fallait que je laisse ma voiture 2 jours afin que la réparation soit effectuée. J'ai décliné l'offre et ai amené mon véhicule chez mon garagiste habituel qui m'a dit qu'il était dangereux de rouler dans ces conditions, ce qu'avait nié l'employé Feu Vert. Bilan : je ne reviendrai pas chez vous et ne vous recommanderai pas !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tenions à nous excuser pour le désagrément occasionné. Suite à votre échange avec le directeur du centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon, un dédommagement vous a été proposé. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon.

note 4/5

tros d attente

note 4/5

Bien

note 5/5

Excellent,devis pneus j ai l intention de concretiser avant trente jours

note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon.

note 4/5

Satisfait de la prestation en général et des tarifs pratiqués et proposés

note 4/5

Prestation OK

note 5/5

très bon accueil pour changement roues été/hiver vigilance du mécanicien concernant sens de roulement des pneus neige qui étaient mal marqués à recommander

note 4/5

plutôt satisfait !très satisfait pour le délai !

note 4/5

Changement pneus et conseil réequilibrage.

note 4/5

tres bonne merci

note 5/5

Personnel très disponible et aimable

note 4/5

Très correcte

note 3/5

temps d'attente à l'accueil et durant la prestation trop long

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard que vous avez subi. Suite à votre passage au centre Feu Vert La Roche sur Yon, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

tres satisfait

note 4/5

sur quelle que intervention il y a des lacune (tel que oubli de remettre a zero le compteur d entretien) sur une grosse intervention rendre le vehicule propre ou si l attente se prolonge proposer un café ou autre

note 4/5

simple et rapide

note 1/5

le centre n'a pas été capable de détecter la panne liée a la consommation anormale de liquide de refroidissement. et je pense que les tests de recherche de panne n'ont pas été serieux. car des le lendemain après 1 heure de route le voyant s'allumait de nouveau et nous étions obligé de remettre du liquide de refroidissement. le tuyau d'échappement ne fume pas cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Néanmoins, vous avez pu échanger avec le directeur du centre Feu Vert La Roche Sur Yon, qui vous a expliqué les problèmes rencontrés sur votre véhicule. Suite à cela, il vous a été proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle vous sera bénéfique. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche Sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

RAS

note 4/5

La prestation est à la hauteur de notre attente ; satisfaits

note 4/5

A mon avis, pour que vous puissiez obtenir une note maximum il manque seulement un petit espace repos/attente ou le client pourrait tranquillement attendre son véhicule lors des intervention de courtes durées (moins d'une heure) un petit café ou thé (gratuit) + quelques revues, et là, ca serait le gros plus face à vos concurrents. Ne pas hésiter à me contacter si vous voulez obtenir à l'avenir de mes conseils avisés dans le domaine du relationnel avec vos clients;

note 3/5

Je suis venue parce que mon mécanicien n'avait pas le temps et qu'il m'avait conseillé de changer les deux pneus avant pour le passage en contrôle technique. Résultat : sous l'influence de votre vendeur, j'ai changé les 4 pneus. De plus, vous avez changé une ampoule et facturez cette pièce sans que je donne mon accord. Première fois que j'allais chez Feu VErt. Je n'y retournerai pas car je n'ai vraiment pas apprécié vos manières de faire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage en centre, le directeur vous a proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon!

note 4/5

Changement de deux pneus + permutation des pneus. Véhicule restitué à l'heure prévue. Satisfaite de la prestation.

note 3/5

Accueil sympa avec un café. Sur le site, prix annonce 50€, prix payé 230€!!!! Forcément ça laisse un froid et le sentiment d'être pris pour un ***! On a récupéré la voiture avec 45 mn de retard.

note 4/5

Tres bon accueil et conseils. Merci

note 4/5

très bien

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Très satisfaite de mon achat.

note 5/5

RAS

note 4/5

Plutôt satisfait

note 4/5

bon service

note 4/5

bonne

note 5/5

ras

note 4/5

le seul point négatif est que ma commande n'était pas prète lorsque je suis passée la chercher

note 4/5

bonne prestation rapide et bon rapport qualité prix.

note 5/5

Bon rapport qualité - prix - bon accueil -

note 4/5

Service atelier très bien, le prix des pièces détachées est simplement 2 fois plus élevés que sur certains sites internet. ex: un filtre à gasoil vendu 59€90 à feu vert est vendu 30€ frais de port comprit sur le net.

note 4/5

très bonne disponobilité

note 3/5

Pas satisfait en terme de délai, en revanche la personne qui a fini par s'occuper de nous (le responsable je crois) à été très apaisant et très compétent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, nous tenons à nous excuser à nouveau pour les désagréments occasionnés. Il arrive parfois, sur des cas très particuliers, que les temps de main d'oeuvre soient sous-estimés. Nous nous efforçons de prévenir nos clients et de trouver une solution de prêt de véhicule de courtoisie si le véhicule doit être immobilisé. De manière commerciale, nous ne facturons pas les temps de main d'oeuvre supplémentaires. Par ailleurs, nous espérons que les explications données par notre directeur ainsi que l'offre proposée vous apporte entière satisfaction. Merci pour votre confiance !

note 5/5

Très satisfaite, je venais prendre rdv pour faire ma vidange et ils m'ont proposé de la faire tout de suite. Génial j'ai pu faire mes achats de Noël pendant qu'on s'occupait de ma voiture.

note 1/5

Je suis venu chez feu vert pour la vidange des 90000 km d'une twingo 2 pensant que ce serait moins cher que chez ***. Le forfait s'est révélé beaucoup plus cher que chez eux.

Réponse de Feuvert :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre directeur a mené son enquête auprès de Renault et il s'avère que la même prestation pour le même véhicule est 43 euros plus chère en concession. Toutefois, nous sommes sincèrement désolés si votre impression est mauvaise suite à votre visite dans notre centre auto et vous invitons à prendre contact avec le directeur de centre. Feu Vert s'engage au quotidien pour proposer des tarifs inférieurs à ceux des concessionnaires sur tous types de prestations (vidange, freinage, distribution, embrayage, amortisseur, pneumatique....). Si toutefois, vous trouviez moins cher ailleurs, le centre de La Roche-sur-Yon s'efforcera de baisser ses tarifs. Merci pour votre fidélité !

note 5/5

R.A.S.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.