Centre auto LA ROCHE / YON

note> 4,0/5 Voir les 388 avis
AMAC
C.CIAL Les Flâneries
85000 LA ROCHE SUR YON
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FeuVert entreprise equipement expert Operation nationale Carte 4 etoiles Label expert SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis LA ROCHE / YON

note 4.0/5Calculé à partir de 388 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

Très bien

note 4/5

J'ai acheté des pneus le samedi et le dimanche j'ai vu une publicité pour une offre promotionnelle pour la même marque de pneus. Personne ne m'en a parlé. J'ai eu quelques doutes, du coup, sur les conseils : étaient-ils techniques ou liés à un stock à écouler ?

note 2/5

En attente du véhicule estimé à 1h mais on nous a appelé pour livré le véhicule a 13h30-14h au lieu de 12h15 ... on a tenu tête c'est inadmissible !! On habite pas à côté déjà qu'on a trend avec notre bébé il ne faut pas *** !!!! Il faut mieux évaluer votre temps de prestation

note 4/5

prix internet a partir de 79 euros pour une vidange au final 159 euros

note 2/5

Je suis mécontent car lors du changement de mes pneus un boulon m'a été cassé

note 5/5

je suis très satisfait du magasin feu vert de la roche sur yon aux flâneries je reste fidèle à leur service lorsque le devis et fait jamais de mauvaise surprise et le personnel est très accueillant et performant merci

note 4/5

A ce jour honnêtement rien de désagréable a signaler . Merci pour le parfum vaporisé dans mon véhicule après votre prestatio ! Peut être serait il agréable de voir votre comptoir et votre espace entre atelier et magasin repeint ou bien nettoyé .... mais bon , moi je n'ai fait que de passer. Bon travaille a tous

note 4/5

PAS DE COMMENTAIRE

note 4/5

J'ai fait changer 2 pneus, on ne m'a pas détaillé la facture et surprise j'ai payé plus de 11euros pour une garantie à vie des pneus non souhaitée. De plus en quittant le centre la route était humide et mon véhicule patiné au départ de rond point quand les roues avant sont en appuies sur les bandes blanches, pourtant j'ai choisi des pneus noté A en efficacité sur sol humide. Le lendemain après avoir fait 60kms j'ai vérifié la pression est surprise un pneu avant était à 2,7bars et l'autre à 2,4bars ceux-ci explique cela.

note 4/5

bon travail en temps et en heure

note 4/5

Je vous recommande à mon entourage. Je regrette que la carte ne serve pas à réduire la facture...........

note 4/5

Rien de particulier- Le rapport qualité prix est actuellement sans concurrence !

note 4/5

Bonne prestation , il faut juste rester dans la prestation demander par la clientele

note 4/5

4/5

note 5/5

Bon accueil général, respect du délai, bref professionnalisme à tous les etages

note 4/5

BONNE REACTIVITE PAR RAPPORT AU PROBLEME POSE PAR LE VEHICULE.

note 4/5

je suis satisfaite de mon entretien de ma voiture par vos soins

note 4/5

bonne prestation avec un prix raisonnable ,j 'y retournerai.

note 4/5

ras

note 5/5

Service rapide et de qualité! J'ai apprécié les diagnostiques et les explications

note 1/5

la prestation choisie et payée sur internet ( forfait changement des plaquettes et disques de freins) était d'après le technicien du centre auto incomplète, car il fallait selon lui remplacer le liquide de frein également car c'est ce qui est préconisé quand on change plaquettes et disques. Alors pourquoi est-ce que ce n'est pas compris dans le forfait ! Bilan facturation supplémentaire pour avoir une prestation correcte c'est 69 € supplémentaire !!! Ce n'est pas correcte, c'est de la *** !

note 4/5

Bon travail c'est le nombre de kilomètres effectués qui dira si tout a été bien fait il manque une réponse dans le questionnaire je ne sais pas ou peut-être

note 4/5

demande pour changement des courroies de distribution et d'accessoire et seul la distribution a ete faite et on ne ma pas prévenu que la courroie d'accessoire n'était pas changer

note 5/5

tout parfait

note 4/5

je suis très satisfais de la prestation

note 4/5

Bon accueil Globalement positif

note 4/5

prestation équivalente a vos concurans les prix sont pas moins chers

note 4/5

bonne

note 4/5

a LA ROCHE SUR YON une bonne équipe qui prend bien en charge votre véhicule avec un sérieux seul petit bénole la salle d'attente est vraiment trop petite pour la clientielle reçue

note 5/5

Accueil Amabilité compétence au RDV

note 4/5

nous sommes entièrement satisfait des prestations

note 5/5

service rapide sans rdv accueil tres sympa

note 4/5

ras

note 3/5

Délai sur la livraison des pneus non respecté, ils étaient disponible sur le site internet, non disponible en magasin mais livrable sous 2 jours, il aura fallu plus de 8 jours pour les recevoir, le tout sans avoir été prévenu ni du délai ni du changement de rendez vous, sinon la prestastion etait correcte, rien à dire sur le travail !

note 4/5

Bonne prestation mais délai d'intervention 2 jours en raison problème technique !

note 4/5

Bon acceuil. rapide.

note 4/5

bonne prestation du service demandée et de bon conseils fournis

note 4/5

Tjs disponible serviable

note 4/5

Plutôt satisfait malgré le manque d'une vis de fixation de mon pare choc suite à la pose d'un attelage. Mais c'est pas méchant.

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

plutôt satisfait

note 5/5

Tres bon rapport qualité prix

note 4/5

Je suis très satisfait de l accueil jusqu'a la prestation effectué sur mon véhicule.

note 4/5

Rien à signaler...

note 2/5

En laissant mon véhicule pour une simple révision, j'ai demandé si l'équipe pouvait profiter de celle-ci afin de re-clipper mon pare-choc avant. Réponse : nous ne sommes pas carrossiers. J'ai alors précisé qu'il ne s'agissait que d'une petite opération mineure (3mn environ), et d'autant plus facile à réaliser que la voiture serait sur le pont. On m'a alors répondu "qu'on allait voir". En récupérant le véhicule, le pare-choc était toujours dans mon coffre, sans que l'on me donne la moindre explication. Ce sont des petites choses, mais qui peuvent faire la différence dans le choix d'un garage.

note 4/5

bonne explication du diagnostic par lesemployés. satisfaite des prestations atelier

note 4/5

Merci

note 5/5

très bon accueil, personnel compétent et agréable.plusieurs personnes pour gérer l'atelier et l'accueil, ce qui permet de limiter l'attente au comptoir ou à la reprise du véhicule.

note 4/5

bien renseigné

note 5/5

bonnes prestations

note 4/5

RAS !

note 4/5

très bon accueil à la roche sur yon-flaneries personnel professionnel et attentif

note 5/5

Personnel très accueillant

note 4/5

Prestation correcte et réalisé dans les temps

note 5/5

Très satisfaite de la réparation ainsi que de l'entretien. Je suis en confiance totale.

note 3/5

La responsable de caisse m'a prit pour un idiot. Prend un air supérieur avec le client et même son collègue à coté d'elle...

note 4/5

Bon rapport Qualité/Prix

note 2/5

Afin de preciser mes notations : - je viens deposer mon vehicule entre 12h et 14h comme convenu avec le vendeur. J'arrive a 13h05 et la seule personne dans la boutique me dit qu'il faut repasser dans 15 minutes car la personne en charge de me recevoir s'est absentée. - a la remise du vehicule le vendeur me dit que mon demarreur est hs ??? - effectivement, quand j'essaie de demarrer il ne se passe rien. Je retourne dans la boutique et la j'apprends qu'a l'atelier ils ont eu le meme probleme et qu'ils ont tapé sur le demarreur ??? Je trouve ça bizarre que ma voiture se mette à ne plus marcher l'apres midi où je vous la confie. Comment se fait il que je n'ai pas non plus été contacté pour don remplacement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent en raison de votre démarreur hors-service. Nous regrettons que votre voiture ait rencontré un souci de démarreur. Toutefois, il faut savoir que cette pièce d'usure peut effectivement se bloquer à cause de son ancienneté. On dit alors qu'il faut "désolidariser les charbons" pour que ce dernier puisse fonctionner de nouveau. Pour cela, il faut alors frapper cette pièce pour libérer les "charbons". Sachez que cette avarie peut intervenir à tout moment sur une voiture ayant plus de 200 000 km. Nous regrettons que nos collaborateurs n'aient pas pu réparer cette pièce car il faut la commander au préalable. Nous allons remobiliser toutes nos équipes afin qu'il vous propose un service de qualité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

très bien

note 4/5

Une salle d'attente un peu plus cosy!

note 5/5

T'y ok

note 3/5

la prestation est bonne mais surpris par le prix final

note 4/5

Nous sommes très bien reçu et reçu de très bons conseils

note 4/5

ras

note 5/5

je suis tombé en panne à proximité de feu vert à l'heure de leur débauche, malgré celà j'ai été pris en charge et j'ai été dépanné dans la demi heure qui a suivi .excellent accueil .

note 4/5

bon

note 4/5

Très bon technicien qui prend le temps de répondre à nos questions à continuer

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

très bon accueil, pas d'attente, service rapide Merci a l'équipe de la roche sur yon

note 4/5

Ras

note 1/5

Samedi 7 novembre : je passe chez Feu Vert pour demander un devis pour changer 2 pneus avant , les plaquettes de frein avant et geométrie/parallelisme. Le vendeur m'indique qu'ils seront ouvert le mercredi 11 novembre (ce que j'ignorais) et qu'il peut fixer un rdv ce jour là. RDV est donc fixé pour 10 heures. Je demande combien de temps dure les prestations. On me répond 2 heures et j'indique donc que je passerai à 12 h récupérer le véhicule. Mercredi 11 novembre : je passe pour 10 h, on m'annonce que je peux revenir récupérer le véhicule à 17 heures !!!! Je devais partir l'après midi avec mes enfants.... J'explique que j'avais bien précisé que je devais récupérer la voiture à midi. On me répond : "vous avez mal compris, on s'est mal compris, je n'ai que 2 gars à l'atelier". j'insiste et après un long moment on me donne un véhicule de courtoisie pour que je puisse rentrer chez moi et non pas passer la journée sur le site. Je reçois un SMS pour m'indiquer que le véhicule est prêt et je reviens vers 14h30. On m'annonce avec le sourire que la prestation géométrie n'a pu être faite car la personne qui en a la charge fait le pont du 11 novembre !!!!! Conclusion : Lamentable et scandaleux. Je suis client depuis 10 ans chez Feu Vert pour les 2 voitures familiales. Je ne suis pas responsable des problématiques internes de ce FeuVert de La Roche sur Yon, je ne suis qu'un client qui attend simplement que la prestation demandée soit faite. Nous sommes pris en otage et sommes au bon vouloir de ces personnes irrespectueuses. Cependant, un bon point pour ces personnes : savent garder le sourire et rester courtoises......

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous tenons, aussi, à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée face à la prise de rendez-vous et au manque d'information concernant les disponibilités de nos techniciens. Néanmoins, le directeur du centre Feu Vert La Roche sur Yon vous a contacté, afin d'établir un nouveau rendez-vous pour votre géométrie et vous a fait parvenir par mail une solution de dédommagement, qui, nous l'espérons, vous satisfera. Toute l'équipe du centre Feu vert La roche sur Yon espère vous revoir dans ces ateliers. Merci de votre fidélité et à bientôt !

note 5/5

Pleinement satisfaite, de l'accueil, du service et des explications fournies. Je reviendrai.

note 4/5

bon

note 4/5

Les prestations sont bonnes, les conseils aussi. L'attente en caisse ou pour être servi est longue. Les prises de RV sur le site ne correspondent pas à ce que le centre peut réaliser.

note 3/5

Bonnes prestations dans la globalité.

note 4/5

A noter l'honnêteté du personnel, car après un controle inexact d' usure, les pièces n'ont pas été changées, alors que rendez-vous était pris pour celà. La dernière intervention, pose des deux pneus avant, redez-vous à 11h30 pour reprendre le véhicule à 12h40 cela fait un peu long Sinon le personnel est très professonnel, si l'on sait comprendre que le monde du travail n'est pas une ballade sur un nuage rose. Pour le moment, aucune raison de ne pas continuer de rester client chez vous, pour moi et pour mon égale. Cordialement. ***

note 5/5

Service réalisé dans de trèzs bonnes conditions

note 4/5

Intervention conforme aux indications, et correctement effectuée. Le délai s'est avéré supérieur à l'estimation, mais sans doute en raison de sa nature (filtre gas-oil). Pas pu bénéficier de ma réduction avec code-barre (mail non retrouvé) Cordialement

note 4/5

Service excellent site internet bof !

note 4/5

no comment

note 5/5

Bon accueil et bonne présentation d'un devis clair contenant plusieurs propositions permettant de mieux orienter notre choix. (pneus) Personnellement je préfère venir au magasin plutôt que de commander sur internet. J'utilise cet outil uniquement pour consulter et comparer

note 5/5

gentillesse des personnels conseil avisé et respect de l'engagement

note 4/5

Je suis très satisfait de la préstation très bien expliqué

note 5/5

Devis conforme et délai respecté, parfait !

note 5/5

Bons services. Je fais confiance.

note 4/5

Bonjour Je comprends que vous désirez faire au mieux pour satisfaire les clients mais à force de vouloir en faire plus le client devient ingrat et même intransigeants sur la moindre anomalies rencontrer, donc j'ai donné réponse s plutôt positive , a voir par la suite et l'usage de mon auto suite à l'intervention faite par feu vert,

note 5/5

Excellent !!

note 5/5

l'accueil excelent ainsi que personnel présent.

note 4/5

****

note 4/5

Ras

note 5/5

tres bon

note 4/5

bonne prestation dans l'ensemble,finition à revoir avec le client !!

note 5/5

très satisfait de votre accueil de vos conseils et prestations et vos prix merci aux pro que vous ètes

note 4/5

prise de rendez vous à 11h, début d'intervention sur le véhicule à 11h45. Pour une personne handicapée, attente au centre 12h30 avant de pouvoir repartir. Merci

note 4/5

bon service pour la prestation vidange avec changement 3 filtres a 149 euros

note 5/5

prise en charge sans délai de ma voiture pour changer les 4 pneus. J'aurais tout de fois aimé qu'on me dise qu'il y aurait probablement à voir le parallélisme ce qui m'aurait évité de prendre un nouveau rendez-vous!

note 4/5

très bon service

note 4/5

Très bonne prestation concernant un changement de plaques minéralogiques.

note 4/5

très satisfait

note 4/5

Prix quelque peu élevé mais accueil et conseils personnalisés.

note 4/5

Respect du devis. Respect des délais. Conseil sur les points à voir par la suite. Plutôt satisfaite dans l'ensemble.

note 5/5

rapide et dans les temps

note 5/5

Visite non prévue, pour vérifier quelques points de détail. La solution proposée était très convenable et raisonnable. Dont acte. Je ne le regrette pas, car c'est la première fois que je viens en vos ateliers et magasins.

note 4/5

Très bon centre. Ma prestation fut réaliser dans les temps et le travail est très professionnel. De vrai experts

note 4/5

tres bien

note 5/5

Bonjour *** très bon accueil.

note 2/5

Contrôle avant contrôle technique. Feu vert me détecte pleins de problèmes avec un conseil de vendeur de changer de véhicule. Le contrôle technique m'a détecté un tout autre problème que feu vert n'avait pas décelé.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons la mauvaise expérience vécue dans votre centre Feu Vert. Nos collaborateurs font leur nécessaire pour vous fournir un service de qualité. Nous regrettons malgré tout que ces derniers n'aient pas repéré un souci sur votre voiture. Nous prenons note de votre commentaire et allons remobiliser toutes nos équipes afin de vous proposer un service irréprochable. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Ok.

note 2/5

Pas de choix pneumatiques hors commande internet

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent car vous trouvez que le choix de marque de pneumatique est restreint. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre ressenti car notre offre pneumatique est strictement la même que ce soit sur FeuVert.fr ou en centre auto. Cependant, il est vrai que nos centres auto ne stockent pas toutes les marques et toutes les tailles de pneus. Vous comprendrez que pour des raisons pratiques nous ne pouvons pas le faire. Toutefois, vous pouvez effectivement passer une commande pour des tailles spécifiques de pneu. Le délai généralement constaté est de 24 h. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 3/5

Services et rapport qualité/prix très bons. Satisfaction diverse quant au personnel. Une batterie moins puissante (et donc moins chère) que celle proposée avec la plaque d'immatriculation du véhicule aurait suffi....

note 4/5

bonne communication et competence des personnels

note 4/5

Accueil rapide,bonnes explications et personnels sympathiques.

note 5/5

Très satisfait du professionalisme des intervenants.

note 5/5

ras

note 4/5

Bon

note 4/5

Bonne prestation, délivrée dans les délais annoncés.

note 4/5

Rapport Qualité Prix satisfaisant

note 4/5

Bonne qualité de service dans l'ensemble, une réserve cependant quant à la suite puisque je ne suis client que depuis un an environ.

note 5/5

Satisfait.

note 1/5

Déçue

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'intervention. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez demandé à faire une prestation supplémentaire par rapport à ce qui était prévu initialement. Cependant, nous comprenons votre mécontentement et soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Le centre Feu Vert a bien pris en note votre commentaire et tachera de ne pas reproduire cette erreur et vous a proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction et vous a redonné confiance en notre enseigne. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 4/5

l’accueil est professionnel ,le prix du produit était plus cher que chez feu vert zone sud pour la même marque.... sinon le personnel est agréable ,le chef d'atelier est adorable bonne continuation.

note 4/5

Très Bon accueil .Précision des informations reçues. Respect du timing.

note 5/5

Un grand merci !

note 3/5

Bien reçus, et bien renseigner

note 4/5

les prestations fournies par le centre était exelentes! le seul hic c'est que j'ai retrouver de la graisse un peu partout sur la carrosserie et quelques traces ds l'habitacle!! merci

note 4/5

bonne prestation

note 5/5

Très bien

note 4/5

efficacité, compétence, professionnaliste

note 4/5

Très bon accueil. Travail effectué de manière rapide et efficace.

note 4/5

vite et bien

note 4/5

En comparant avec un ***, je me suis rendu compte que FEU VERT avait omis de me préciser que les pneus avec un " T " sont moins onéreux qu'avec un " H '. Or,quand j'ai décrit mon pneu, j'ai moi même oublié de le préciser (j'ai simplement dis : 185 /65 R15 Or sur le devis, FEU VERT a automatiquement tarifé sur un pneu " H " ! Je suis donc revenu chez vous pour me changer le devis....une vingtaine d'euros en moins quand même. Je n'ai pas trop apprécié ! Néanmoins, vous étiez a comparaison égale, moins chère que ***

note 4/5

Satisfait au niveau de délai de traitement de la demande

note 5/5

Rien a dire ! Impeccable ! Un accueil digne de ce nom, avec beaucoup d'amabilité et de compréhension. Un devis oral et une proposition de RDV quasi immédiat, vraiment j'ai apprécié !!!! Ensuite, un RDV honoré, et une facture inférieure au devis oral !!! TRÈS BONNE SURPRISE !!!! Même si je suis certaine qu'on m'a accordé un geste commercial, j'ai trouvé cela très agréable de me sentir comprise et écoutée. Merci à toute l'équipe du FEU VERT DE LA ROCHE SUR YON !!!

note 4/5

Satisfaisant

note 3/5

Par rapport au problème rencontré les conseilles n'ont pas réellement su déterminer mon problème et du coup les éventuelles pièces à remplacer.

note 4/5

bon accueil

note 3/5

On a changer une ampoule de plaque d'immatriculation et on m'a casser le petit bout de plastique qui cache l'ampoule, et le pire c'est que l'on a essayé de le cacher et ça je n'ai pas trop apprécier donc plus jamais feux vert !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons votre expérience vécue lors de votre dernière visite dans nos ateliers. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon.

note 4/5

A bientot.

note 1/5

pas satisfait

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis et pour l'intérêt que vous portez à Feu Vert. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous regrettons votre mauvaise expérience dans votre centre Feu Vert et nous vous invitons à joindre votre centre auto pour que celui-ci puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 5/5

Tres bonne prestation. ***

note 4/5

Bien

note 5/5

*****

note 4/5

Vidange très bien. Pose des pneus très bien. Par contre mes jantes alu qui étaient propres m'ont été rendu sales.

note 2/5

Après l'installation de l'attelage, le véhicule m'a été restitué avec le pare choc mal remonté, la baguette d'écoulement d'eau cassée, (réinstallée chez Mercedes pour 38 euros) et un choc sur le pare choc qui a été repeint (un raccord de peinture que l'on voit à peine). L'explication a été qu'un véhicule en reculant dans le garage a accroché le pare choc. Je n'ai pas apprécié la mauvaise foi en me disant que le pare choc avait été déjà démonté et mal remis. Lors de l'achat du véhicule, aucun défaut était visible en ouvrant le coffre. De plus, le véhicule bénéficie d'une garantie confiance chez le concessionnaire. Le rendez-vous pour la réinstallation est prévue le 1er septembre. Client MERCEDES depuis plus de 30 ans, le concessionnaire m'a confirmé que les clips ont été mal remis et me demande de repasser pour contrôler l'installation. Je suis également client de FEU VERT depuis son installation à LA ROCHE SUR YON, au moins 1 personne du magasin pourrait vous le confirmer. C'est ma première déception chez FEU VERT.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. En effet, lors de votre dernière visite dans votre centre Feu Vert, votre voiture a subi un dégât au niveau du pare-choc arrière. Nous déplorons votre mésaventure et sachez que nous nous efforçons d'éviter ce genre d'incident. Le centre Feu Vert pour attester de sa volonté de vous redonner confiance en notre enseigne va prendre en charge votre voiture. Nous espérons vous compter toujours parmi nos clients les plus fidèles et espérons que vous avez apprécié le suivi clientèle de votre centre Feu Vert. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

tres bien

note 4/5

globalement satisfaite à part la restitution du véhicule 25 mn de retard.

note 4/5

Bon accueil, travail bien fait.

note 4/5

Bien accueillie et bien servie!service rapide demandé le jour même donc très satisfaite!merci feu vert même si la facture était plus élevé que chez leclerc auto pr la même prestation!!mais eux ne pouvais pas le jour j!

note 4/5

tres bien

note 4/5

Personnel agréable

note 4/5

prestations très correct dignes d'un rapport qui doit être entre un fournisseur et un client

note 4/5

Lors de la prise de r.v., on m'a parlé brièvement d'une garantie concernant les pneus. J'ai refusé cette garantie. Cependant je me suis aperçue lorsque je suis arrivée chez moi qu'on me l'a tout de même facturée !

note 5/5

Habitant du loiret 45 Un grand merci aux equipes de Saran(45) qui m'a mis en relation avec celle de la roche sur Yon (85). Dans l'impasse suite a une cmde passée chez N qui a été mal suivie. A la recherche d'un produit THULE plus fabriqué car trop ancien, mais toujours sur le site thule, saran ne l'avait pas en stock, je leur est demandé de consulter les stocks des autres franchisés feu vert et avons trouvé la piece sur la roche et ils m'ont donner les coordonnées. En contact avec la roche, habitant sur le 45, ils m'ont confirmé le stock, nous avons négocier un reglement a distance et ils m'ont envoyé la pièce dés reception de mon reglement ce qui me permettra de partir en vacances avec mon coffre de toit sans avoir a surcharger l'intérieur de la voiture. Encore un grand merci a votre enseigne et a vos équipes.

note 1/5

mauvais diagnostic sur laguna2 ma voiture n a jamais calée ou refuser de démarrer d ailleurs depuis que je l ai rrécupérée il tourne toujours aussi bien ils ont du cramer un fusible lors d une manipulation avec leur valise le mecano complètement largué problème initiale défaut d abs on résolu apres changement de 2 capteurs le low cost ca revient cher autant aller chez des pros ou concessionnaire. pour ma part 2 expériences *** dans 2 département différents . le chat peut regagner sa litière.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien tout en proposant les prix les plus bas. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos employés doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 2/5

J'achète des lampes de phares plus lumineuses et plus chères... Je demande la pose... je demande le réglage des phares... résultat... mes codes éclairent les nuages !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. Nos collaborateurs doivent vous fournir la meilleure qualité de service afin de vous donner entière satisfaction. C'est un point essentiel chez Feu Vert et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé de revenir faire régler vos phares en ateliers et c'est ce que vous avez fait. Nous espérons que le suivi clientèle de votre centre Feu Vert vous a donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Prestation normale

note 4/5

Satisfaite sur la prestation. Mais tres déçu sur la confiance. J ai refusé la garantie a vie sur les pneus et trop bête je n ai pas verifier le devis avant de signer. Resultat on me l'a facturer. Ma confiance en vous est maintenant tres limité.

note 5/5

rapport qualité prix satisfait, travail très correct et je suis prêt à vous consulter pour une intervention sur mon autre véhicule. cordilalement. ***

note 4/5

Je suis passé en magasin la veille de l'intervention sur le véhicule. Le temps d'attente était très très long. Au moment de récupérer le véhicule, on m'informe qu'il manque une pièce (filtre d'habitacle) alors que j'avais recu une confirmation de la disponibilité. J'en suis quitte pour un 2ème passage en atelier...

note 4/5

Personnel très compétant avec une très bonne connaissance de mon véhicule et de ses pannes ( mercedes e 290td de1998

note 4/5

service qui a bien répondu à mes attentes conformité prix

note 4/5

manque de connaissance des promo le reste rien a redire

note 1/5

pour la 2ème fois, j'avais commandé des pneus et pris une date de rendez-vous. pour la 2ème fois, je me suis déplacé: les pneus n'étaient pas livrés et personne ne m'avait prévenu.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous prenons note de votre avis et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vous êtes venu dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon et vous en avez été mécontent. En effet, vous avez rencontré un souci de disponibilité de nos références pneumatiques, et cela à 2 reprises. Nous regrettons vivement votre mésaventure et sachez que nous nous efforçons de toujours pouvoir répondre aux attentes de nos clients. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 4/5

Bien

note 4/5

bonne prestation

note 4/5

j'ai trouvé des prix intéressants. et on peut retirer en magasin.

note 4/5

Globalement satisfait, personnel souriant et attentif.

note 2/5

manque d'amabilité à la reception atelier

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre avis et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il est vrai que nos collaborateurs doivent vous servir avec le sourire, amabilité et vous fournir la meilleure qualité de service, c'est un point essentiel chez Feu Vert. Nous avons pris note de votre avis et nous nous engageons à ne plus reproduire ce genre d'erreur. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

prestation effectuée dans les délais et de bonne qualité. Aprés essai prestation parfaitement faite et soigneusement.

note 4/5

je reviendrai

note 5/5

Très satisfait et personnels compétant.

note 5/5

Rien à dire, tout est parfait.

note 5/5

tres bien

note 4/5

Le centre de la Roche sur yon est très bien situé. Ce qui permet pendant l'attente effectuer diverses courses.

note 1/5

cela fait plusieurs fois que le véhicule en entretien doit retourner car il a été mal réparé

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Aujourd'hui, avec son engagement «La Patte de l’Expert», Feu Vert va plus loin et se positionne encore plus du côté des automobilistes. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous êtes revenue dans votre centre Feu Vert La Roche sur Yon afin de faire contrôler votre voiture. Il en ressort que votre tuyau de climatisation était obstrué. Nos experts ont su trouver une solution à votre problème et vous avez pu repartir avec une climatisation fonctionnelle. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Site internet très bien, mais attente beaucoup trop longue en magasin (30 min pour un colis de 4 enjoliveurs), que l'on va en plus chercher en réserve, alors qu'il y en a en rayon, à 4 mètre du comptoir. A revoir.

note 5/5

Excellent.

note 4/5

bon qualité prix

note 5/5

Très satisfait. Rien à redire sur le personnel notamment la probité sur les travaux à effectuer ou non, la tenue de l'établissement et sur les prix. ***.

note 4/5

Satisfait et client depuis de nombreuses années

note 5/5

Bonjour, c'est la seconde fois que je fais appel à vos services pour des pneus 18 pouces...fidéle ou pas à son mécano, il n'y a pas photos.....je tiens à signaler la grande qualité d'accueil de vos employés : pas d'attente, polis, aimables et pros.....je ne connais pas les autres concurrents mais c'est entiérement suffisant et important pour la fidelité du client! (ce ne sont pas des excés de "pommade") mais en 2 fois seulement le jugement est vite fait ! merci

note 4/5

bon

note 4/5

Bon travail dans l'ensemble mais le tapis conducteur à été très salis pendant l'intervention

note 5/5

Parfait

note 5/5

Pose d'un attelage. Très satisfaite de la prestation.

note 5/5

Véhicule non prêt à l'heure mais l'équipe s'est montrée réactive pour m'éviter une attente supplémentaire trop longue.

note 5/5

Rapidité, et accueil très sympa de la part de la femme qui m'a reçu au centre auto de la Roche/Yon.

note 4/5

Satisfait

note 5/5

Bonne prestation

note 4/5

Malgré le nombre élevé des interventions en atelier, prestation effectuée dans le temps annoncé.

note 5/5

je suis très satisfaite de la prestation, le personnel est très compétent et sympathique ,c 'est avec plaisir que je reviendrai

note 4/5

réparation effectuée satisfaisante

note 4/5

Prestation satisfaisante, véhicule rendu à l'heure prévue.

note 4/5

la seule chose qui m'interpele c'est la limite des chèques de fidélité car je vais chez chez vous que quand la voiture en a besoin. Et je trouve que les mentions légales sont trop petit caractères bien que la loi stipule qu'ils doivent être parfaitement lisible. Même la personne a qui j'ai eu a faire au près de vos services a eu du mal a les lire.

note 4/5

très bien

note 4/5

Déjà dit

note 4/5

Très satisfaisant

note 5/5

RAS

note 5/5

très bien

note 4/5

Tres bon centre. Dommage de ne pas avoir pu prendre RDV sur internet.

note 5/5

bon accueil réparation effectuée

note 4/5

BIEN

note 4/5

Dommage que la personne en charge de la révision soit partie déjeuner à ma reprise véhicule , j'aurai aimé des explications sur les anomalies constatées : mais un autre intervenant m'a proposé de me contacter dans la semaine pour m'apporter des éléments. On verra bien si cela se réalise. Auquel cas je changerai de prestataire à l'avenir.

note 4/5

prestation rapide

note 4/5

Bonne prestation ,continuer comme ça et je reviendrais pour d'autres travaux .

note 4/5

Lors du remplacement des pneumatiques, l'une des vis de roue AvD a été serrée trop fort (> 10 m.kg)

note 4/5

Bon conseil prix intéressant très aimable

note 3/5

Je ne trouve pas normal que l'on me diagnostique des frais sur mon véhicule ( disques et plaquettes avants a remplacer ) alors que mon véhicule sort d'un *** sur lequel tous les frais ont été fait dans la semaine et un diagnostique complet à été effectué dans ce même ***...Et il n'avait rien à réparer au niveau des freins... J'ai travaillé pendant 6 ans dans le milieu automobile et je perçois le diagnostique de votre centre auto feu vert de la roche sur yon comme une façon de pousser a la consommation en restant poli. voilà n'hésitez pas à me répondre

note 5/5

Très bon travail et accueil sans reproche ,continuez ***

note 4/5

Globalement très satisfait, sauf un petit problème à régler, en attente de contact de votre part.

note 5/5

Nous avons régulièrement 3 véhicules en entretien chez FeuVert. Jamais déçus par les prestations fournies.

note 4/5

Conseils avisés avant de refuser d'effectuer la prestation, dus à une fuite détectée.

note 4/5

Je suis satisfait, juste une seule remarque : je n'ai pas vu pendant la réparation ni le tapis de sol dans la voiture côté conducteur et ni la protection sur le siège conducteur.

note 4/5

bon

note 5/5

Prix conforme à l'attente. Accueil et prestations impeccables

note 5/5

tout est ok

note 4/5

Bonne prestation dans l'ensemble mise à part le prix. J'aurais aimé avoir un peu plus davantage grâce à la carte sur l'achat de produit de la gamme FEU VERT

note 4/5

ACCUEIL RAPIDITE CONSEIL TRES SATISFAISANT JUSTE UN PETIT BEMOL PETITS SOUCIS A 2 REPRISES LORS QUE J AI RECUPERE MON VEHICULE MAIS JE LE RECOMMANDE

note 2/5

J attend toujours un coup de fil. Travail incomplet merci.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Suite à votre avis, le centre Feu Vert a tenté de vous joindre par téléphone, sans réponse de votre part. Il aurait souhaité échanger avec vous sur votre expérience dans son centre auto et ainsi mieux comprendre les raisons de votre mécontentement. Il vous a laissé un passage sur répondeur vous invitant à repasser dans son centre auto pour effectuer un diagnostic sécurité. Nous vous invitons à le contacter dès que possible afin qu'il puisse lever votre insatisfaction. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

tres bon service

note 5/5

tres bien, rien a signaler

note 4/5

satisfait

note 4/5

très bien

note 5/5

Parfait. Bon accueil et travail en fait

note 5/5

Le coût correspondait à celui qui m'avait été annoncé par téléphone. il s'agissait de monter 4 pneus et de régler la géométrie, le rendez-vous a été respecté, le temps de montage annoncé aussi, donc rien à reprocher. Les 2 personnes de feu vert qui m'ont reçu au comptoir étaient souriants et sympathiques. Je suis retraité actuellement, mais j'ai toujours travaillé dans le milieu de l'automobile et ce que je n'apprécie pas du tout, c'est lorsque l'on essai de me raconter n'importe quoi d'en rajouter pour me vendre autre chose . ce n'a pas été le cas cette fois.je suis donc tout à fait satisfait et je reviendrai .

note 4/5

Le personnel est accueillant et a répondu rapidement à mes attentes. Des conseils ont été apportés et un essai pour vérifier la bonne utilisation du produit acheté. Les réparations et le prix d'intervention sont satisfaisants.

note 4/5

C est parfait

note 4/5

J'aurai aimé un geste commercial vu le montant depensé 1000€.

note 4/5

prestation satisfaisante

note 4/5

bon dans l'ensemble

note 1/5

Bonjour, Je suis d'habitude ravie des prestations effectuées sur ma 206 au Feu Vert de La Roche-sur-Yon (notamment en raison de prix très intéressants), mais cette fois je suis très déçue. Venue sans rdv samedi dernier car le voyant moteur s'était allumé, ma voiture a été passée à la valise (soit 40 euros), aucun problème n'a été décelé mais une intervention rapide et non facturée a quand même été effectuée au niveau de l'injection. Résultat : le voyant s'est rallumé 50 kilomètres plus tard et je n'ai pas pu utiliser mon véhicule du reste du week-end. J'ai donc payé 40 euros pour rien ! Le personnel est sympathique, on m'a même changé une petite pièce gratuitement, mais je ne suis pas satisfaite d'avoir payé pour un problème non réglé. J'ai donc confié mon véhicule à un garagiste, qui a contredit les indications données samedi et me fournira son diagnostic et un devis (gratuits !) dans la semaine. J'envisage donc de limiter désormais mes passages chez Feu Vert pour des besoins très ciblés (une vidange ou un changement de pneus, par exemple). Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous déplorons que nos experts n'aient pas résolu votre souci de moteur. Toutefois, sachez que la majorité des cas, nos experts trouvent une solution aux avaries des voitures qui passent dans leurs ateliers. Néanmoins, compte tenu de la complexité des voitures actuelles, il arrive que le problème ne puissent pas être résolu sans une investigation et une recherche de panne plus approfondie. Suite à votre avis, le centre Feu Vert vous a contacté et vous avez pu échanger avec lui sur votre expérience dans ce centre auto. Il vous a été proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous a donné entière satisfaction. Merci de votre visite dans nos ateliers du centre Feu Vert La Roche sur Yon et à bientôt.

note 5/5

Très bonne prestation rien à redire.

note 5/5

rien a dire . je trouve le personnel tres sympathique . meme pendant l attente on vous sert le café c est tres agreable . je viens ici depuis des années je n ai jamais ete deçu .

note 4/5

Acceuil et prestations super. Le personnel relève largement les manques présent sur le site.

note 5/5

Bonnes prestations générales

note 5/5

PRISE EN CHARGE RAPIDE ET SATISFAISANTE

note 3/5

temps trop long pour changer deux pneus

note 4/5

Bon relationnel, prestation serieuse.

note 5/5

réactivité, conseil, amabilité, gentillesse,j'ai été très agréablement surpris

note 4/5

Bon

note 4/5

bien

note 5/5

Rapide et efficace.

note 4/5

Satisfait dans son ensemble.

note 4/5

merci

note 4/5

jai ete bien conseillee par telephone pour mon devis puis au magazin le personnel est accauillant et les prestation son rapide je suis tres satisfaite et je reviendrais chez vous avec plaisir

note 3/5

satisfaite

note 5/5

Très satisfait

note 3/5

Bien

note 5/5

J'ai été accueilli par une femme, cela m'a surprise, très bon accueil et de bon conseille pour une prestation atelier.

note 4/5

Bonne prestation. Je suis satisfaite pour le moment.

note 3/5

15/20

note 3/5

Le niveau de lave glace n'a pas été fait. L'éclairage de la plaque arrière était défectueux et cela n'a pas été fait non plus alors que c'est un élément de sécurité. Suite à des constatations de défaut, aucun devis a été fait de manière systématique. cordialement.

note 4/5

****

note 4/5

Peut être un plus de détail sur la réalisation du service fait sur la voiture ? Évaluer une qualité lorsque l'on ne voit pas ce qui a été fait est difficile. Pas de preuve. Il faut juste avoir confiance. Sinon RAS.

note 5/5

tres bon accueil et conseils . Que la reparation dure le plus longtemps possible!!!!!

note 5/5

Je suis très satisfait de votre prestation, même s'il y a eu un peu de retard dû à une pièce ne correspondant pas à mon véhicule.

note 3/5

Accueil impersonnel ...

note 4/5

Très bonne prestation avec un rapport qualité/prix intéressant et un personnel disponible et souriant.

note 4/5

Il s'agissait d'une simple vidange, pas de remarque particulière

note 4/5

Travail correspondant à mes attentes

note 5/5

satisfait de la prestation: attente, conseil, installation de l'attelage produit acheté: porte vélo 4 vélos correspond à nos attentes. A voir pour l'installation et la solidité dans le temps.

note 4/5

Bonne prestation suite à prise de rendez-vous rapide. J'y retournerais pour mes prochains pneus.

note 4/5

Prestation satisfaisante

note 4/5

****

note 4/5

Changement de pneu (Conti SP3). Très bon accueil en magasin et équipe professionnelle . Ceci-dit, après 8 semaines d'attente, je n'ai toujours pas reçu la carte JUBILEO (40€) comprise dans l'offre anniversaire de Feu Vert en partenariat avec Total.

note 4/5

tres vbien

note 4/5

Bon accueil, bonnes prestations, personnel agréable. A bientôt

note 4/5

Peu mieux faire.

note 4/5

Le délai d'attente lors de le restitution du véhicule a été relativement long, d'autant plus que l'espace n'est pas confortable: pas de place et ni d'espace permettant aux clients de s'asseoir , de s'hydrater et patienter assis(lecture, TV, musique....) Sinon j'apprécie le prêt de véhicule pour les prestations en atelier qui prenne la journée et les infos claires et pertinentes fournies par le personnel.

note 4/5

****

note 5/5

excellent

note 4/5

Ok. Merçi

note 4/5

Satisfaisant. Il s'agissait de l'achat de la pose d'un autoradio sur notre deuxième véhicule. Ne souhaitant pas un appareil sophistiqué, cet achat fut des plus simples pour nous.

note 5/5

Très bon accueil. Personnel efficace, réactif et agréable. Rapidité d'intervention alors que je n'avais pas rdv. Explications détaillées et conseils précieux. Je recommanderai sans pbm FEU VERT La Roche/Yon.

note 4/5

RAS explications claires nettes et précises. Amabilité top !!!

note 5/5

JE SUIS TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS DE FEU VERT JE REVIENDRAIS

note 5/5

Qualité de communication excellente et c'est pour cela qu internet ne pourra jamais remplacer un tel accueil chaleureux

note 5/5

personnels très aimable et polies propres ja n'ai aucun regret d'aller chez feu vert, mais je connaissais déja car j'etais dans la région parisienne essonne et j'ai toujours été bien accueillie . par contre je trouve pour moi que c'est un peu cher petite retraitée par contre je n'aie pas fait plusieurs centre pour venie chez vous,par contre j'ai demande a la caisse que l'on me donne le chat que j'adore mais question alors je suis partie après avoir regler je l'adore ce cchat quand il parle a la télé

note 4/5

Accueil, réactivité, service : tout y est ! Seul bémol, pour mon intervention (pneus) j'ai trouvé bien moins cher ailleurs ensuite (22€ / 2 pneus). Trop tard.

note 3/5

Bonjour, RDV pris pour changement de 4 pneus et achat d'un couvre volant. 4,90 euros de surcout par pneu pour garantie complémentaire non proposée par le vendeur soit une surfacturation abusive de 19,60 euros. Diagnostic qui prévoie un changement de liquide de frein alors que mon garagiste ne le change jamais Pour finir couvre volant facturée 24,99 euros alors que le prix affiché était de 16,99 euros. Je suis donc repasser chez Feu Vert qui m'a remboursé aimablement les 19,60 euros et aussi les 8 euros. (pratique habituelle puisque la dernière fois on m'avait déjà facturé les 4,90 euros par pneu) Un devoir d'information s'impose donc Cordialement ***

note 4/5

bon accueil travail rapide et bien exécuté.

note 1/5

Je suis très déçue de votre prestation. tout d'abord concernant le changement de mes pneus :seuls les pneus avant étaient à changer et le "conseiller" m'a tout bonnement dit de changer ceux arrière également. Ne m'y connaissant pas tellement j'ai accepté, mais un ami qui s'y connaît plus que moi et qui avait vu ma voiture avant que j'aille chez Feu vert m'a dit que j'aurais pu faire un certains nombre de km en plus. Donc tout d'abord très déçue par cela. Ensuite, les employés ont voilé l'une des jantes, ont remis l'enjoliveur et ne m'en ont rien dit. J'ai eu le plaisir de remarquer cela en rentrant chez moi. comprenez qu'après cela je sois un peu refroidie a l'idée de conseiller feu vert et d'y ramener ma voiture.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

tres bien renseigne et atelier soigneux

note 4/5

Telephone pour prendre rendez-vous qui a ete mis pour 16h, et lorsque je suis arrivee 45mn d'attente car rendez-vous non enregistre. Pas tres contente.

note 4/5

Très bon détail du devis

note 4/5

ras

note 5/5

très bon accueil et prestations

note 4/5

****

note 4/5

Je suis satisfait

note 4/5

Respect des délais. Informations sur des points d'entretien complémentaires, mais sans pousser à intervention. Proposition de régler gratuitement un phare. Personnel se mobilisant en cas de file d'attente. Satisfait du service, des pneus proposés et de la relation client.

note 4/5

Très bien

note 5/5

Bon accueil de la réceptionniste, satisfaction totale du personnel.

note 3/5

satisfaite pour la vidange mais au téléphone ont m'avait dit que le montant s'élèverait a 50 euros et j'en ai eu pour 59 euros. j'aurai du être informé du fait quand changeant le liquide de refroidissement en le purgeant qu'il devait attendre que ca refroidisse pour voir le niveau d'eau. on ne m'a pas informé que je devais verifier chez moi puisque le niveau pouvait descendre. Heureusement qu'une fois chez moi que j'ai regardé le niveau ou il n'y avait pratiquement plus d'eau, j'ai retourné a feu vert et ils ont rajouté le trois quart du bidon.

note 4/5

equipe au top à la roche sur yon!

note 4/5

Service demandé et prévu au devis assuré dans le temps d ' attente prévu . Conseil sur travaux réalisés et à prévoir.

note 4/5

Je suis satisfaite de mon achat et pose de pneus. On m'a proposé une autre prestation que j'ai refusé, la personne n'a pas insisté j'ai apprécié.

note 4/5

satisfait

note 4/5

dans l'ensemble correcte

note 4/5

Très satisfaite

note 1/5

Pneu avant conducteur monter à l'envers!!! On m'a forcer pour changer les 4 pneus alors que j'en voulais que 2! Heureusement que je ne me laisse pas faire! Centre feu vert à ne pas recommander!!

note 4/5

***

note 4/5

Très bon service, dôté d'un bon accueil, de bons conseils, et un rapport qualité / prix correct.

note 5/5

Je voulais changer mes disques de frein mais j'ai reçu un coup de fil de feu vert pour me dire qu'ils étaient encore en bon état. Facture de ce fait bien allégée. Côté très professionnel de l'équipe. Bons conseils.

note 2/5

Bonjour, J'ai fait remplacer ma courroie de distribution. Lors de la restitution du véhicule, Jai costate un bruit d écoulement de liquide.... J'ai immédiatement fait demi tour pour faire constater l'incident. Un des salarié a pris ma voiture entendu le même bruit, et m a demandé de le faire constater au jeune homme qui a fait l'intervention... Avec qui le bruit n'est pas réapparu... Pensant à un simple problème anodin j'ai pose quelques questions et on m a seulement indiqué comment vérifier le liquide de refroidissement dans les jours qui venaient... Le lendemain, j'ai constaté une flaque de liquide de refroidissement sur le sol de mon garage fermé en sous sol (tâche indelibile donc pas de l'eau), je vais au travail, retourne chez feu vert... Ils placent un carton sous la voiture pour voir si celle ci fuit encore, en la démarrant attendant probablement qu'une flaque se reforme en 5 minutes...j espère que s'ils avait fait *** qui génère une flaque en quelques minutes ils l'auraient vu avant... Bref... RAS, pressé car devant retourner au travail... On me donne un simple carton pour pouvoir faire constater le problème s'il réapparaît, en soulignant que le problème viendrait peut être d'un mauvais nettoyage après une purge hazardeus du liquide de refroidissement la veille...Ce qui me rassure beaucoup quant à la qualité de la prestation qui a pu être effectué la veille ! Prestation sur une piece vitale du moteur effectuée seulement tous les 6ans ! La prestation n étant garantie qu'un an par feu vert je peux vous assurer que malgré le prix compétitif je regrette de l'avoir effectue dans ce centre car je ne suis pas du tout rassuré... Bref sans jeter le moindre coup d'œil sous la voiture alors qu'aucun pont n était occupé on me laisse partir sans plus s'alarmer.... Je rentre chez moi après le travail me glisse sous la voiture avec une lampe et constate que tout le bas du train avant est imbibé de liquide de refroidissement... Ce qui confirme la thèse d'une prestation realisé à l'arrache....devant les enjeux pour la santé de mon moteur je suis inquiet....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 5/5

Conseils ,accueil ,prix sont excellents

note 5/5

Très bien

note 4/5

Prestation rapide et efficace pour changement de pneus.

note 4/5

Très bonne prestation !

note 4/5

bien

note 4/5

Entièrement satisfait

note 4/5

Bien, rapide et pro !

note 4/5

je suis satisfait du magasin

note 2/5

Mr *** n'est pas commerçant du tout. L'intervention sur mon véhicule était prévue de 15h30 à 17h pour un devis signé de 120€. Je suis retourné au centre dès 17h, j'ai attendu pendant plus de 45 min dans le centre que l'intervention se finisse et Mr *** (qui est passé plusieurs fois devant moi) n'est jamais venu me dire qu'il y avait un soucis sur l'intervention. Même si il ne se souvenait pas de moi, il avait mes coordonnées téléphonique et pouvait m'appeler à tout moment pour me prévenir. De plus, lors de la facturation, le facture s'élevait à 180€ (devis signé à 120€). J'ai encore attendu pus de 20 min. récupération de mon véhicule à 18h08! Je travail dans le commerce, il est pour moi inconcevable de laisser un client dans l'attente, et encore moins quand le client est présent en face de vous. Je suis venu en magasin 2 fois pour mon problème et les 2 fois, les personnes n'étaient spécifiquement qualifiées pour me donner un temps de travail en atelier. Le jour J, il me confirme sur un maxi de 1h30 de travail et là je récupère ma voiture 2h40 après. Je trouve ça inacceptable. Bref j'ai déjà rencontré des soucis chez vous et ils se sont confirmés. Cependant l'intervention est parfaite, tout fonctionne très bien. Cordialement.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 3/5

changement 'ampoule demandée suite au contrôle technique et non effectué . delai d'attente supplémentaire de 40 mn, alors que j'avais laissé la voiture toute l'après midi. ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert, vous aviez demandé un changement d'une ampoule qui n'a pas été exécuté. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a fait parvenir par mail une solution de dédommagement et vous avez pu échanger avec lui sur la difficulté rencontrée. En effet, un souci de communication entre l'accueil et l'atelier est à l'origine du temps d'attente dont vous avez pâti. Il vous a également proposé d'un geste commercial sur la prestation que vous aviez demandée. Nous espérons que cet échange vous a apporté entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon.

note 1/5

16/09/2014: changement des pneumatiques avant au Feu vert du Chateau d'olonne (85). Refus d'un mécanicien d'effectuer les travaux sur mon véhicule suite à un différent quelques mois avant dans un autre contexte. Les vérifications et mises à niveau prévues à la prestation non effectuées...229 € et assistance crevaison imposée... 20/02/2015: changement des pneumatiques arrière au feu vert de La Roche Sur Yon (85) afin de ne pas retourner au Chateau d'Olonne. Rendez-vous à 11H00 précise. Je devais récupérer mon véhicule à 12H00 d'après l'agent d'accueil. A 11H30, il m'avise qu'il ne sea pas prêt avant 12H30 suite à un problème de machine. J'avise que ma fille m'attend aux sables d'Olonne (35 kms) à 12H30 après son auto-école."Je vais me débrouiller pour finir à l'heure". Je récupère mon véhicule à 12H20. Le magasin ferme à 12H30. Les vérifications et mises à niveau prévues à la prestation non effectuées...faute de temps... 238 € sans assistance crevaison sinon 253 €...Mêmes pneumatiques AV et AR, 5 mois d'écart et 24 € d'augmentation...service déplorable... Je pense avoir fait le tour de la question !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre avis, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a renouvelé ses excuses. Il vous a également confirmé que la prestation avait été réalisée dans son ensemble. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

note 4/5

bien

note 4/5

Prestation conforme

note 4/5

je n'ai pas encore de recule sur la réparation mais pour le moment je suis satisfaite

note 3/5

Je suis satisfaite de la commande sur le site internet ainsi que de l'accueil en centre Feu vert. Cependant, il y a à priori un dysfonctionnement entre la e-resa et la commande dans le stock du centre en retrait sous 2heures. Je me suis présentée à deux reprises en centre pour récupérer ma commande pourtant en présentant mon mail de réservation, mais les employés m'affirmaient ne rien avoir reçu alors qu'ils avaient bien ma batterie en stock. A revoir, car nous en tant que client, nous ne faisons pas forcément la différence et nous ne connaissons pas les termes internes à la société.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. En effet, la saison hivernale est un moment où l'approvisionnement devient plus compliquer, nous avons dû faire appel à des filières d'approvisionnement secondaires. Merci de votre fidélité et à bientôt dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon!

note 4/5

Recu sans rdv et intervention immediate pour changement de pneumatique, appreciable.

note 4/5

très bonne accueil , le travail est rapide et très satisfaisant les prix me paraisse très raisonnable

note 4/5

J'ai été satisfaite de la prestation et tout à été fait pour résoudre mon problème. Le seul bémole est la lenteur au guichet de l'atelier. C'est la seule chose dont je ne suis pas très satisfaite.

note 5/5

J ai apprécié la démarche du centre feu vert de me recontacter personnellement par l intermédiaire de son adjoint et du directeur du site afin de solutionner un désagrément sur une révision... Cela me réconforte de votre sérieux auprès de vos clients et de votre démarche commerciale. Merci beaucoup et à bientôt dans votre centre.

note 1/5

*

note 1/5

Je savais qu un feu stop ne fonctionnait pas et à priori, il fonctionnait à la révision...je l'ai donc indiqué avant de régler, ils ont contrôlé et effectivement ça ne fonctionnait pas. Je me demande bien ce qu ils vérifient reellement. Concernant les facilités de paiement on nous en à pas parlé, c'est moi qui ai abordé le sujet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

bonne prestation de l'atelier

note 4/5

Très satisfaite dans l'ensemble, le directeur a été une nouvelle fois aimable et disponible.

note 4/5

ras

note 5/5

Super site, très efficace, je décide le dimanche soir de changer mes pneus, ils sont livrés dès le lundi, le RDV est fixé! Vraiment top, un sacré gain de temps.

note 4/5

J'ai dû faire une erreur de N° de telephone concernant le centre de la roche sur yon. Je pensais avoir réserver sur le centre route de Nantes et en arrivant sur les lieux,on m'a indiquer que le rendez-vous etait fait sur le centre route de la tranche. la personne qui m'a reçu m'a imformer que ce probleme n'etait pas rare, qu'il y avait peut etre un souci sur la lisibilité des différents N° de téléphone sur internet......(j'ai pris le N° de tel sur internet et appelé le centre pour prendre rendez-vous) Pour autant,il n'y a pas eu de probleme , pusique le centre des flaneries a malgres tout accepter de faire le travail,(changement de 4 pneus).d'un commun accord avec le centre de route de la tranche.

note 5/5

tres bon accueil

note 5/5

Très bin centre

note 4/5

un peu long mais bon travail effectué

note 5/5

Très bon rapport qualité prix par rapport à vos concurrents.

note 4/5

Rien à redire

note 5/5

premiere fois que je vais chez Feu Vert, prestation excellente

note 5/5

les conseils le temps d'execution du travail,tout a été respecté

note 3/5

ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Suite à votre échange avec le directeur du centre Feu Vert La Roche-sur-Yon, vous avez été satisfaite de la prestation effectuée sur votre véhicule et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

j'aurais aimé que l'on me tienne informé de l'évolution des réparations au lieu que ce soit moi qui appel pour savoir que mon véhicule n'était pas prêt.

note 3/5

Dans l'ensemble sais très bien , mais latente que j'ai eu et très long on me dit 2h00 et j'ai passer plus de 4h00 pas cool . Merci à vous tous ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert de La Roche sur Yon. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

note 4/5

Bonne prestation

note 4/5

Bonne prestation

note 3/5

Delai et devis respecte

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur du centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon a, lors de votre échange téléphonique, pris connaissance de vos suggestions. Nous restons à votre écoute afin de répondre le plus favorablement possible à vos attentes et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon. Merci pour votre fidélité et à très bientôt.

note 5/5

Très bonne accueil et conseils est service.

note 1/5

J'ai déposé ma voiture en urgence pour "Incident moteur". Je l'ai récupéré soi-disant réparée et au démarrage suivant, 500 m plus loin, la mention "Incident moteur " est réapparue sur mon tableau de bord. A mon retour chez Feu Vert un employé a fini par me dire qu'il n'avait pas pu régler un des défauts et qu'il fallait que je laisse ma voiture 2 jours afin que la réparation soit effectuée. J'ai décliné l'offre et ai amené mon véhicule chez mon garagiste habituel qui m'a dit qu'il était dangereux de rouler dans ces conditions, ce qu'avait nié l'employé Feu Vert. Bilan : je ne reviendrai pas chez vous et ne vous recommanderai pas !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tenions à nous excuser pour le désagrément occasionné. Suite à votre échange avec le directeur du centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon, un dédommagement vous a été proposé. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon.

note 4/5

tros d attente

note 4/5

Bien

note 5/5

Excellent,devis pneus j ai l intention de concretiser avant trente jours

note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon.

note 4/5

Satisfait de la prestation en général et des tarifs pratiqués et proposés

note 4/5

Prestation OK

note 5/5

très bon accueil pour changement roues été/hiver vigilance du mécanicien concernant sens de roulement des pneus neige qui étaient mal marqués à recommander

note 4/5

plutôt satisfait !très satisfait pour le délai !

note 4/5

Changement pneus et conseil réequilibrage.

note 4/5

tres bonne merci

note 5/5

Personnel très disponible et aimable

note 4/5

Très correcte

note 3/5

temps d'attente à l'accueil et durant la prestation trop long

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard que vous avez subi. Suite à votre passage au centre Feu Vert La Roche sur Yon, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

note 4/5

tres satisfait

note 4/5

sur quelle que intervention il y a des lacune (tel que oubli de remettre a zero le compteur d entretien) sur une grosse intervention rendre le vehicule propre ou si l attente se prolonge proposer un café ou autre

note 4/5

simple et rapide

note 1/5

le centre n'a pas été capable de détecter la panne liée a la consommation anormale de liquide de refroidissement. et je pense que les tests de recherche de panne n'ont pas été serieux. car des le lendemain après 1 heure de route le voyant s'allumait de nouveau et nous étions obligé de remettre du liquide de refroidissement. le tuyau d'échappement ne fume pas cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Néanmoins, vous avez pu échanger avec le directeur du centre Feu Vert La Roche Sur Yon, qui vous a expliqué les problèmes rencontrés sur votre véhicule. Suite à cela, il vous a été proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle vous sera bénéfique. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche Sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

note 4/5

RAS

note 4/5

La prestation est à la hauteur de notre attente ; satisfaits

note 4/5

A mon avis, pour que vous puissiez obtenir une note maximum il manque seulement un petit espace repos/attente ou le client pourrait tranquillement attendre son véhicule lors des intervention de courtes durées (moins d'une heure) un petit café ou thé (gratuit) + quelques revues, et là, ca serait le gros plus face à vos concurrents. Ne pas hésiter à me contacter si vous voulez obtenir à l'avenir de mes conseils avisés dans le domaine du relationnel avec vos clients;

note 3/5

Je suis venue parce que mon mécanicien n'avait pas le temps et qu'il m'avait conseillé de changer les deux pneus avant pour le passage en contrôle technique. Résultat : sous l'influence de votre vendeur, j'ai changé les 4 pneus. De plus, vous avez changé une ampoule et facturez cette pièce sans que je donne mon accord. Première fois que j'allais chez Feu VErt. Je n'y retournerai pas car je n'ai vraiment pas apprécié vos manières de faire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage en centre, le directeur vous a proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon!

note 4/5

Changement de deux pneus + permutation des pneus. Véhicule restitué à l'heure prévue. Satisfaite de la prestation.

note 3/5

Accueil sympa avec un café. Sur le site, prix annonce 50€, prix payé 230€!!!! Forcément ça laisse un froid et le sentiment d'être pris pour un ***! On a récupéré la voiture avec 45 mn de retard.

note 4/5

Tres bon accueil et conseils. Merci

note 4/5

très bien

note 4/5

Bonne prestation

note 5/5

Très satisfaite de mon achat.

note 5/5

RAS

note 4/5

Plutôt satisfait

note 4/5

bon service

note 4/5

bonne

note 5/5

ras

note 4/5

le seul point négatif est que ma commande n'était pas prète lorsque je suis passée la chercher

note 4/5

bonne prestation rapide et bon rapport qualité prix.

note 5/5

Bon rapport qualité - prix - bon accueil -

note 4/5

Service atelier très bien, le prix des pièces détachées est simplement 2 fois plus élevés que sur certains sites internet. ex: un filtre à gasoil vendu 59€90 à feu vert est vendu 30€ frais de port comprit sur le net.

note 4/5

très bonne disponobilité

note 3/5

Pas satisfait en terme de délai, en revanche la personne qui a fini par s'occuper de nous (le responsable je crois) à été très apaisant et très compétent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, nous tenons à nous excuser à nouveau pour les désagréments occasionnés. Il arrive parfois, sur des cas très particuliers, que les temps de main d'oeuvre soient sous-estimés. Nous nous efforçons de prévenir nos clients et de trouver une solution de prêt de véhicule de courtoisie si le véhicule doit être immobilisé. De manière commerciale, nous ne facturons pas les temps de main d'oeuvre supplémentaires. Par ailleurs, nous espérons que les explications données par notre directeur ainsi que l'offre proposée vous apporte entière satisfaction. Merci pour votre confiance !

note 5/5

Très satisfaite, je venais prendre rdv pour faire ma vidange et ils m'ont proposé de la faire tout de suite. Génial j'ai pu faire mes achats de Noël pendant qu'on s'occupait de ma voiture.

note 1/5

Je suis venu chez feu vert pour la vidange des 90000 km d'une twingo 2 pensant que ce serait moins cher que chez ***. Le forfait s'est révélé beaucoup plus cher que chez eux.

Réponse de Feuvert :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre directeur a mené son enquête auprès de Renault et il s'avère que la même prestation pour le même véhicule est 43 euros plus chère en concession. Toutefois, nous sommes sincèrement désolés si votre impression est mauvaise suite à votre visite dans notre centre auto et vous invitons à prendre contact avec le directeur de centre. Feu Vert s'engage au quotidien pour proposer des tarifs inférieurs à ceux des concessionnaires sur tous types de prestations (vidange, freinage, distribution, embrayage, amortisseur, pneumatique....). Si toutefois, vous trouviez moins cher ailleurs, le centre de La Roche-sur-Yon s'efforcera de baisser ses tarifs. Merci pour votre fidélité !

note 5/5

R.A.S.

    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.