Centre auto LA ROCHE / YON

note>3,8/5 Voir les 108 avis
AMAC
C.CIAL Les Flâneries
85000 LA ROCHE SUR YON
  Mon Centre   Changer de centre

FeuVert entreprise Carte 4 etoiles SIV Carte fidelite E-reservation
 

Horaires :

Lundi : 09h à 19h
Mardi : 09h à 19h
Mercredi : 09h à 19h
Jeudi : 09h à 19h
Vendredi : 09h à 19h
Samedi : 09h à 19h
Dimanche : Fermé

Présentation du centre

Depuis 40 ans maintenant, Feu Vert garantit aux automobilistes un entretien et des équipements de qualité au meilleur prix. Alors rendez-vous dans le centre le plus proche de chez vous ou retrouvez tout l’univers de Feu Vert, 24h/24, sur le site d’achat en ligne de pneus, accessoires auto et pièces techniques.

Centres feu vert à proximité :
 

Avis LA ROCHE / YON

note 3.8/5Calculé à partir de 110 avis

Avis clients authentiques

note 5/5

personnels très aimable et polies propres ja n'ai aucun regret d'aller chez feu vert, mais je connaissais déja car j'etais dans la région parisienne essonne et j'ai toujours été bien accueillie . par contre je trouve pour moi que c'est un peu cher petite retraitée par contre je n'aie pas fait plusieurs centre pour venie chez vous,par contre j'ai demande a la caisse que l'on me donne le chat que j'adore mais question alors je suis partie après avoir regler je l'adore ce cchat quand il parle a la télé

Posté le 25/03/2015 à 08h29
note 4/5

Accueil, réactivité, service : tout y est ! Seul bémol, pour mon intervention (pneus) j'ai trouvé bien moins cher ailleurs ensuite (22€ / 2 pneus). Trop tard.

Posté le 25/03/2015 à 12h01
note 3/5

Bonjour, RDV pris pour changement de 4 pneus et achat d'un couvre volant. 4,90 euros de surcout par pneu pour garantie complémentaire non proposée par le vendeur soit une surfacturation abusive de 19,60 euros. Diagnostic qui prévoie un changement de liquide de frein alors que mon garagiste ne le change jamais Pour finir couvre volant facturée 24,99 euros alors que le prix affiché était de 16,99 euros. Je suis donc repasser chez Feu Vert qui m'a remboursé aimablement les 19,60 euros et aussi les 8 euros. (pratique habituelle puisque la dernière fois on m'avait déjà facturé les 4,90 euros par pneu) Un devoir d'information s'impose donc Cordialement ***

Posté le 25/03/2015 à 07h52
note 4/5

bon accueil travail rapide et bien exécuté.

Posté le 23/03/2015 à 10h36
note 1/5

Je suis très déçue de votre prestation. tout d'abord concernant le changement de mes pneus :seuls les pneus avant étaient à changer et le "conseiller" m'a tout bonnement dit de changer ceux arrière également. Ne m'y connaissant pas tellement j'ai accepté, mais un ami qui s'y connaît plus que moi et qui avait vu ma voiture avant que j'aille chez Feu vert m'a dit que j'aurais pu faire un certains nombre de km en plus. Donc tout d'abord très déçue par cela. Ensuite, les employés ont voilé l'une des jantes, ont remis l'enjoliveur et ne m'en ont rien dit. J'ai eu le plaisir de remarquer cela en rentrant chez moi. comprenez qu'après cela je sois un peu refroidie a l'idée de conseiller feu vert et d'y ramener ma voiture.

Posté le 22/03/2015 à 09h20
note 4/5

tres bien renseigne et atelier soigneux

Posté le 22/03/2015 à 07h49
note 4/5

Telephone pour prendre rendez-vous qui a ete mis pour 16h, et lorsque je suis arrivee 45mn d'attente car rendez-vous non enregistre. Pas tres contente.

Posté le 22/03/2015 à 06h03
note 4/5

Très bon détail du devis

Posté le 22/03/2015 à 05h36
note 4/5

ras

Posté le 22/03/2015 à 05h10
note 5/5

très bon accueil et prestations

Posté le 21/03/2015 à 05h50
note 4/5

****

Posté le 19/03/2015 à 06h35
note 4/5

Je suis satisfait

Posté le 19/03/2015 à 12h42
note 4/5

Respect des délais. Informations sur des points d'entretien complémentaires, mais sans pousser à intervention. Proposition de régler gratuitement un phare. Personnel se mobilisant en cas de file d'attente. Satisfait du service, des pneus proposés et de la relation client.

Posté le 17/03/2015 à 07h29
note 4/5

Très bien

Posté le 16/03/2015 à 07h57
note 5/5

Bon accueil de la réceptionniste, satisfaction totale du personnel.

Posté le 15/03/2015 à 06h08
note 3/5

satisfaite pour la vidange mais au téléphone ont m'avait dit que le montant s'élèverait a 50 euros et j'en ai eu pour 59 euros. j'aurai du être informé du fait quand changeant le liquide de refroidissement en le purgeant qu'il devait attendre que ca refroidisse pour voir le niveau d'eau. on ne m'a pas informé que je devais verifier chez moi puisque le niveau pouvait descendre. Heureusement qu'une fois chez moi que j'ai regardé le niveau ou il n'y avait pratiquement plus d'eau, j'ai retourné a feu vert et ils ont rajouté le trois quart du bidon.

Posté le 15/03/2015 à 09h43
note 4/5

equipe au top à la roche sur yon!

Posté le 12/03/2015 à 09h27
note 4/5

Service demandé et prévu au devis assuré dans le temps d ' attente prévu . Conseil sur travaux réalisés et à prévoir.

Posté le 12/03/2015 à 07h48
note 4/5

Je suis satisfaite de mon achat et pose de pneus. On m'a proposé une autre prestation que j'ai refusé, la personne n'a pas insisté j'ai apprécié.

Posté le 12/03/2015 à 06h53
note 4/5

satisfait

Posté le 12/03/2015 à 07h28
note 4/5

dans l'ensemble correcte

Posté le 09/03/2015 à 10h00
note 4/5

Très satisfaite

Posté le 07/03/2015 à 04h56
note 1/5

Pneu avant conducteur monter à l'envers!!! On m'a forcer pour changer les 4 pneus alors que j'en voulais que 2! Heureusement que je ne me laisse pas faire! Centre feu vert à ne pas recommander!!

Posté le 06/03/2015 à 11h24
note 4/5

no comment.

Posté le 05/03/2015 à 08h15
note 4/5

Très bon service, dôté d'un bon accueil, de bons conseils, et un rapport qualité / prix correct.

Posté le 05/03/2015 à 07h41
note 5/5

Je voulais changer mes disques de frein mais j'ai reçu un coup de fil de feu vert pour me dire qu'ils étaient encore en bon état. Facture de ce fait bien allégée. Côté très professionnel de l'équipe. Bons conseils.

Posté le 05/03/2015 à 06h24
note 2/5

Bonjour, J'ai fait remplacer ma courroie de distribution. Lors de la restitution du véhicule, Jai costate un bruit d écoulement de liquide.... J'ai immédiatement fait demi tour pour faire constater l'incident. Un des salarié a pris ma voiture entendu le même bruit, et m a demandé de le faire constater au jeune homme qui a fait l'intervention... Avec qui le bruit n'est pas réapparu... Pensant à un simple problème anodin j'ai pose quelques questions et on m a seulement indiqué comment vérifier le liquide de refroidissement dans les jours qui venaient... Le lendemain, j'ai constaté une flaque de liquide de refroidissement sur le sol de mon garage fermé en sous sol (tâche indelibile donc pas de l'eau), je vais au travail, retourne chez feu vert... Ils placent un carton sous la voiture pour voir si celle ci fuit encore, en la démarrant attendant probablement qu'une flaque se reforme en 5 minutes...j espère que s'ils avait fait *** qui génère une flaque en quelques minutes ils l'auraient vu avant... Bref... RAS, pressé car devant retourner au travail... On me donne un simple carton pour pouvoir faire constater le problème s'il réapparaît, en soulignant que le problème viendrait peut être d'un mauvais nettoyage après une purge hazardeus du liquide de refroidissement la veille...Ce qui me rassure beaucoup quant à la qualité de la prestation qui a pu être effectué la veille ! Prestation sur une piece vitale du moteur effectuée seulement tous les 6ans ! La prestation n étant garantie qu'un an par feu vert je peux vous assurer que malgré le prix compétitif je regrette de l'avoir effectue dans ce centre car je ne suis pas du tout rassuré... Bref sans jeter le moindre coup d'œil sous la voiture alors qu'aucun pont n était occupé on me laisse partir sans plus s'alarmer.... Je rentre chez moi après le travail me glisse sous la voiture avec une lampe et constate que tout le bas du train avant est imbibé de liquide de refroidissement... Ce qui confirme la thèse d'une prestation realisé à l'arrache....devant les enjeux pour la santé de mon moteur je suis inquiet....

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 05/03/2015 à 06h13
note 5/5

Conseils ,accueil ,prix sont excellents

Posté le 05/03/2015 à 04h55
note 5/5

Très bien

Posté le 04/03/2015 à 03h00
note 4/5

Prestation rapide et efficace pour changement de pneus.

Posté le 03/03/2015 à 09h49
note 4/5

Très bonne prestation !

Posté le 03/03/2015 à 05h14
note 4/5

bien

Posté le 01/03/2015 à 06h59
note 4/5

Entièrement satisfait

Posté le 26/02/2015 à 05h36
note 4/5

Bien, rapide et pro !

Posté le 26/02/2015 à 05h05
note 4/5

je suis satisfait du magasin

Posté le 25/02/2015 à 02h06
note 2/5

Mr *** n'est pas commerçant du tout. L'intervention sur mon véhicule était prévue de 15h30 à 17h pour un devis signé de 120€. Je suis retourné au centre dès 17h, j'ai attendu pendant plus de 45 min dans le centre que l'intervention se finisse et Mr *** (qui est passé plusieurs fois devant moi) n'est jamais venu me dire qu'il y avait un soucis sur l'intervention. Même si il ne se souvenait pas de moi, il avait mes coordonnées téléphonique et pouvait m'appeler à tout moment pour me prévenir. De plus, lors de la facturation, le facture s'élevait à 180€ (devis signé à 120€). J'ai encore attendu pus de 20 min. récupération de mon véhicule à 18h08! Je travail dans le commerce, il est pour moi inconcevable de laisser un client dans l'attente, et encore moins quand le client est présent en face de vous. Je suis venu en magasin 2 fois pour mon problème et les 2 fois, les personnes n'étaient spécifiquement qualifiées pour me donner un temps de travail en atelier. Le jour J, il me confirme sur un maxi de 1h30 de travail et là je récupère ma voiture 2h40 après. Je trouve ça inacceptable. Bref j'ai déjà rencontré des soucis chez vous et ils se sont confirmés. Cependant l'intervention est parfaite, tout fonctionne très bien. Cordialement.

Posté le 25/02/2015 à 10h11
note 3/5

changement 'ampoule demandée suite au contrôle technique et non effectué . delai d'attente supplémentaire de 40 mn, alors que j'avais laissé la voiture toute l'après midi. ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Les 4 700 Experts Feu Vert mettent toute leur compétence technique et électronique à votre service en vous proposant des prestations complètes et en entreprenant des diagnostics électroniques sur votre véhicule, comme chez un concessionnaire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. Lors de votre dernier passage dans votre centre Feu Vert, vous aviez demandé un changement d'une ampoule qui n'a pas été exécuté. Suite à votre commentaire, le directeur du centre Feu Vert vous a fait parvenir par mail une solution de dédommagement et vous avez pu échanger avec lui sur la difficulté rencontrée. En effet, un souci de communication entre l'accueil et l'atelier est à l'origine du temps d'attente dont vous avez pâti. Il vous a également proposé d'un geste commercial sur la prestation que vous aviez demandée. Nous espérons que cet échange vous a apporté entière satisfaction. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon.

Posté le 24/02/2015 à 08h24
note 1/5

16/09/2014: changement des pneumatiques avant au Feu vert du Chateau d'olonne (85). Refus d'un mécanicien d'effectuer les travaux sur mon véhicule suite à un différent quelques mois avant dans un autre contexte. Les vérifications et mises à niveau prévues à la prestation non effectuées...229 € et assistance crevaison imposée... 20/02/2015: changement des pneumatiques arrière au feu vert de La Roche Sur Yon (85) afin de ne pas retourner au Chateau d'Olonne. Rendez-vous à 11H00 précise. Je devais récupérer mon véhicule à 12H00 d'après l'agent d'accueil. A 11H30, il m'avise qu'il ne sea pas prêt avant 12H30 suite à un problème de machine. J'avise que ma fille m'attend aux sables d'Olonne (35 kms) à 12H30 après son auto-école."Je vais me débrouiller pour finir à l'heure". Je récupère mon véhicule à 12H20. Le magasin ferme à 12H30. Les vérifications et mises à niveau prévues à la prestation non effectuées...faute de temps... 238 € sans assistance crevaison sinon 253 €...Mêmes pneumatiques AV et AR, 5 mois d'écart et 24 € d'augmentation...service déplorable... Je pense avoir fait le tour de la question !!!

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Votre commentaire et votre expérience dans notre centre auto Feu Vert ont retenu toute notre attention. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Suite à votre avis, le directeur du centre Feu Vert vous a contacté et vous a renouvelé ses excuses. Il vous a également confirmé que la prestation avait été réalisée dans son ensemble. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt.

Posté le 23/02/2015 à 07h09
note 4/5

bien

Posté le 22/02/2015 à 07h43
note 4/5

Prestation conforme

Posté le 22/02/2015 à 04h31
note 4/5

je n'ai pas encore de recule sur la réparation mais pour le moment je suis satisfaite

Posté le 20/02/2015 à 04h19
note 3/5

Je suis satisfaite de la commande sur le site internet ainsi que de l'accueil en centre Feu vert. Cependant, il y a à priori un dysfonctionnement entre la e-resa et la commande dans le stock du centre en retrait sous 2heures. Je me suis présentée à deux reprises en centre pour récupérer ma commande pourtant en présentant mon mail de réservation, mais les employés m'affirmaient ne rien avoir reçu alors qu'ils avaient bien ma batterie en stock. A revoir, car nous en tant que client, nous ne faisons pas forcément la différence et nous ne connaissons pas les termes internes à la société.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. En effet, la saison hivernale est un moment où l'approvisionnement devient plus compliquer, nous avons dû faire appel à des filières d'approvisionnement secondaires. Merci de votre fidélité et à bientôt dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon!

Posté le 18/02/2015 à 09h00
note 4/5

Recu sans rdv et intervention immediate pour changement de pneumatique, appreciable.

Posté le 15/02/2015 à 08h53
note 4/5

très bonne accueil , le travail est rapide et très satisfaisant les prix me paraisse très raisonnable

Posté le 15/02/2015 à 06h50
note 4/5

J'ai été satisfaite de la prestation et tout à été fait pour résoudre mon problème. Le seul bémole est la lenteur au guichet de l'atelier. C'est la seule chose dont je ne suis pas très satisfaite.

Posté le 13/02/2015 à 04h11
note 5/5

J ai apprécié la démarche du centre feu vert de me recontacter personnellement par l intermédiaire de son adjoint et du directeur du site afin de solutionner un désagrément sur une révision... Cela me réconforte de votre sérieux auprès de vos clients et de votre démarche commerciale. Merci beaucoup et à bientôt dans votre centre.

Posté le 12/02/2015 à 10h28
note 1/5

*

Posté le 11/02/2015 à 05h30
note 1/5

Je savais qu un feu stop ne fonctionnait pas et à priori, il fonctionnait à la révision...je l'ai donc indiqué avant de régler, ils ont contrôlé et effectivement ça ne fonctionnait pas. Je me demande bien ce qu ils vérifient reellement. Concernant les facilités de paiement on nous en à pas parlé, c'est moi qui ai abordé le sujet.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et nous tenions à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 08/02/2015 à 09h09
note 4/5

bonne prestation de l'atelier

Posté le 07/02/2015 à 04h55
note 4/5

Très satisfaite dans l'ensemble, le directeur a été une nouvelle fois aimable et disponible.

Posté le 04/02/2015 à 07h47
note 4/5

ras

Posté le 04/02/2015 à 04h55
note 5/5

Super site, très efficace, je décide le dimanche soir de changer mes pneus, ils sont livrés dès le lundi, le RDV est fixé! Vraiment top, un sacré gain de temps.

Posté le 03/02/2015 à 06h23
note 4/5

J'ai dû faire une erreur de N° de telephone concernant le centre de la roche sur yon. Je pensais avoir réserver sur le centre route de Nantes et en arrivant sur les lieux,on m'a indiquer que le rendez-vous etait fait sur le centre route de la tranche. la personne qui m'a reçu m'a imformer que ce probleme n'etait pas rare, qu'il y avait peut etre un souci sur la lisibilité des différents N° de téléphone sur internet......(j'ai pris le N° de tel sur internet et appelé le centre pour prendre rendez-vous) Pour autant,il n'y a pas eu de probleme , pusique le centre des flaneries a malgres tout accepter de faire le travail,(changement de 4 pneus).d'un commun accord avec le centre de route de la tranche.

Posté le 01/02/2015 à 08h05
note 5/5

tres bon accueil

Posté le 01/02/2015 à 05h29
note 5/5

Très bin centre

Posté le 31/01/2015 à 07h11
note 4/5

un peu long mais bon travail effectué

Posté le 28/01/2015 à 01h18
note 5/5

Très bon rapport qualité prix par rapport à vos concurrents.

Posté le 27/01/2015 à 03h11
note 4/5

Rien à redire

Posté le 25/01/2015 à 06h08
note 5/5

premiere fois que je vais chez Feu Vert, prestation excellente

Posté le 23/01/2015 à 08h35
note 5/5

les conseils le temps d'execution du travail,tout a été respecté

Posté le 23/01/2015 à 07h35
note 3/5

ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à laisser un avis. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Suite à votre échange avec le directeur du centre Feu Vert La Roche-sur-Yon, vous avez été satisfaite de la prestation effectuée sur votre véhicule et nous vous en remercions. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous nous engageons à tout mettre en oeuvre pour vous proposer la meilleure qualité de service. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 21/01/2015 à 08h35
note 4/5

j'aurais aimé que l'on me tienne informé de l'évolution des réparations au lieu que ce soit moi qui appel pour savoir que mon véhicule n'était pas prêt.

Posté le 21/01/2015 à 09h42
note 3/5

Dans l'ensemble sais très bien , mais latente que j'ai eu et très long on me dit 2h00 et j'ai passer plus de 4h00 pas cool . Merci à vous tous ..

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre avis. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le temps d'attente rencontré. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire nos délais d'interventions. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert de La Roche sur Yon. Merci pour votre fidélité et à bientôt!

Posté le 20/01/2015 à 08h17
note 4/5

Bonne prestation

Posté le 19/01/2015 à 05h05
note 4/5

Bonne prestation

Posté le 19/01/2015 à 10h05
note 3/5

Delai et devis respecte

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Le directeur du centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon a, lors de votre échange téléphonique, pris connaissance de vos suggestions. Nous restons à votre écoute afin de répondre le plus favorablement possible à vos attentes et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Feu Vert. Nous espérons vous revoir sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon. Merci pour votre fidélité et à très bientôt.

Posté le 18/01/2015 à 06h24
note 5/5

Très bonne accueil et conseils est service.

Posté le 18/01/2015 à 06h10
note 1/5

J'ai déposé ma voiture en urgence pour "Incident moteur". Je l'ai récupéré soi-disant réparée et au démarrage suivant, 500 m plus loin, la mention "Incident moteur " est réapparue sur mon tableau de bord. A mon retour chez Feu Vert un employé a fini par me dire qu'il n'avait pas pu régler un des défauts et qu'il fallait que je laisse ma voiture 2 jours afin que la réparation soit effectuée. J'ai décliné l'offre et ai amené mon véhicule chez mon garagiste habituel qui m'a dit qu'il était dangereux de rouler dans ces conditions, ce qu'avait nié l'employé Feu Vert. Bilan : je ne reviendrai pas chez vous et ne vous recommanderai pas !

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Nous tenions à nous excuser pour le désagrément occasionné. Suite à votre échange avec le directeur du centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon, un dédommagement vous a été proposé. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche-sur-Yon.

Posté le 16/01/2015 à 05h58
note 4/5

tros d attente

Posté le 16/01/2015 à 02h24
note 4/5

Bien

Posté le 14/01/2015 à 07h46
note 5/5

Excellent,devis pneus j ai l intention de concretiser avant trente jours

Posté le 14/01/2015 à 07h38
note 3/5

Ras

Réponse de Feuvert :

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est pourquoi, Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre commentaire. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt sur FeuVert.fr ou dans votre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon.

Posté le 14/01/2015 à 04h06
note 4/5

Satisfait de la prestation en général et des tarifs pratiqués et proposés

Posté le 14/01/2015 à 08h45
note 4/5

Prestation OK

Posté le 14/01/2015 à 08h16
note 5/5

très bon accueil pour changement roues été/hiver vigilance du mécanicien concernant sens de roulement des pneus neige qui étaient mal marqués à recommander

Posté le 13/01/2015 à 08h40
note 4/5

plutôt satisfait !très satisfait pour le délai !

Posté le 11/01/2015 à 05h52
note 4/5

Changement pneus et conseil réequilibrage.

Posté le 09/01/2015 à 08h18
note 4/5

tres bonne merci

Posté le 09/01/2015 à 01h36
note 5/5

Personnel très disponible et aimable

Posté le 07/01/2015 à 11h00
note 4/5

Très correcte

Posté le 06/01/2015 à 08h18
note 3/5

temps d'attente à l'accueil et durant la prestation trop long

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à laisser votre avis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par le retard que vous avez subi. Suite à votre passage au centre Feu Vert La Roche sur Yon, il vous a été proposé une solution de dédommagement. Nous espérons que cette dernière vous donne entière satisfaction. Merci pour votre fidélité et à très bientôt!

Posté le 06/01/2015 à 04h03
note 4/5

tres satisfait

Posté le 06/01/2015 à 07h51
note 4/5

sur quelle que intervention il y a des lacune (tel que oubli de remettre a zero le compteur d entretien) sur une grosse intervention rendre le vehicule propre ou si l attente se prolonge proposer un café ou autre

Posté le 05/01/2015 à 09h08
note 4/5

simple et rapide

Posté le 04/01/2015 à 06h21
note 1/5

le centre n'a pas été capable de détecter la panne liée a la consommation anormale de liquide de refroidissement. et je pense que les tests de recherche de panne n'ont pas été serieux. car des le lendemain après 1 heure de route le voyant s'allumait de nouveau et nous étions obligé de remettre du liquide de refroidissement. le tuyau d'échappement ne fume pas cordialement

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous remercions, par ailleurs, pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de votre avis. Néanmoins, vous avez pu échanger avec le directeur du centre Feu Vert La Roche Sur Yon, qui vous a expliqué les problèmes rencontrés sur votre véhicule. Suite à cela, il vous a été proposé une solution de dédommagement, nous espérons qu'elle vous sera bénéfique. Merci de votre visite dans nos ateliers et à bientôt !

Posté le 04/01/2015 à 06h03
note 3/5

***

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Sachez que la satisfaction de nos clients est une priorité et que nous prenons note de votre avis. Feu Vert s’engage à améliorer sa qualité de service au quotidien et tient à vous présenter ses excuses pour le désagrément occasionné, une solution de dédommagement vous a été proposée. Notre mission depuis 40 ans est de permettre à tous les automobilistes d'équiper et d'entretenir leurs véhicules dans les meilleures conditions de prix, qualité, délais et proximité. Nous espérons vous revoir dans notre centre auto Feu Vert La Roche Sur Yon. Merci de votre fidélité et à très bientôt !

Posté le 04/01/2015 à 05h51
note 4/5

RAS

Posté le 03/01/2015 à 08h00
note 4/5

La prestation est à la hauteur de notre attente ; satisfaits

Posté le 02/01/2015 à 03h03
note 4/5

A mon avis, pour que vous puissiez obtenir une note maximum il manque seulement un petit espace repos/attente ou le client pourrait tranquillement attendre son véhicule lors des intervention de courtes durées (moins d'une heure) un petit café ou thé (gratuit) + quelques revues, et là, ca serait le gros plus face à vos concurrents. Ne pas hésiter à me contacter si vous voulez obtenir à l'avenir de mes conseils avisés dans le domaine du relationnel avec vos clients;

Posté le 01/01/2015 à 05h12
note 3/5

Je suis venue parce que mon mécanicien n'avait pas le temps et qu'il m'avait conseillé de changer les deux pneus avant pour le passage en contrôle technique. Résultat : sous l'influence de votre vendeur, j'ai changé les 4 pneus. De plus, vous avez changé une ampoule et facturez cette pièce sans que je donne mon accord. Première fois que j'allais chez Feu VErt. Je n'y retournerai pas car je n'ai vraiment pas apprécié vos manières de faire.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, Nous tentons d'améliorer notre qualité de service au quotidien afin de mieux vous satisfaire. Nous tenions à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Suite à votre passage en centre, le directeur vous a proposé une solution de dédommagement qui nous l'espérons vous satisfera. Merci de votre fidélité et à très bientôt dans notre centre auto Feu Vert La Roche sur Yon!

Posté le 01/01/2015 à 10h37
note 4/5

Changement de deux pneus + permutation des pneus. Véhicule restitué à l'heure prévue. Satisfaite de la prestation.

Posté le 28/12/2014 à 08h13
note 3/5

Accueil sympa avec un café. Sur le site, prix annonce 50€, prix payé 230€!!!! Forcément ça laisse un froid et le sentiment d'être pris pour un ***! On a récupéré la voiture avec 45 mn de retard.

Posté le 28/12/2014 à 05h45
note 4/5

Tres bon accueil et conseils. Merci

Posté le 28/12/2014 à 04h57
note 4/5

très bien

Posté le 27/12/2014 à 09h54
note 4/5

Bonne prestation

Posté le 26/12/2014 à 07h37
note 5/5

Très satisfaite de mon achat.

Posté le 24/12/2014 à 09h59
note 5/5

RAS

Posté le 23/12/2014 à 05h33
note 4/5

Plutôt satisfait

Posté le 23/12/2014 à 05h22
note 4/5

bon service

Posté le 21/12/2014 à 10h04
note 4/5

bonne

Posté le 20/12/2014 à 05h04
note 5/5

ras

Posté le 19/12/2014 à 05h34
note 4/5

le seul point négatif est que ma commande n'était pas prète lorsque je suis passée la chercher

Posté le 19/12/2014 à 09h05
note 4/5

bonne prestation rapide et bon rapport qualité prix.

Posté le 17/12/2014 à 01h02
note 5/5

Bon rapport qualité - prix - bon accueil -

Posté le 16/12/2014 à 12h05
note 4/5

Service atelier très bien, le prix des pièces détachées est simplement 2 fois plus élevés que sur certains sites internet. ex: un filtre à gasoil vendu 59€90 à feu vert est vendu 30€ frais de port comprit sur le net.

Posté le 15/12/2014 à 08h06
note 4/5

très bonne disponobilité

Posté le 15/12/2014 à 05h07
note 3/5

Pas satisfait en terme de délai, en revanche la personne qui a fini par s'occuper de nous (le responsable je crois) à été très apaisant et très compétent.

Réponse de Feuvert :

Bonjour, nous tenons à nous excuser à nouveau pour les désagréments occasionnés. Il arrive parfois, sur des cas très particuliers, que les temps de main d'oeuvre soient sous-estimés. Nous nous efforçons de prévenir nos clients et de trouver une solution de prêt de véhicule de courtoisie si le véhicule doit être immobilisé. De manière commerciale, nous ne facturons pas les temps de main d'oeuvre supplémentaires. Par ailleurs, nous espérons que les explications données par notre directeur ainsi que l'offre proposée vous apporte entière satisfaction. Merci pour votre confiance !

Posté le 14/12/2014 à 09h39
note 5/5

Très satisfaite, je venais prendre rdv pour faire ma vidange et ils m'ont proposé de la faire tout de suite. Génial j'ai pu faire mes achats de Noël pendant qu'on s'occupait de ma voiture.

Posté le 14/12/2014 à 07h37
note 1/5

Je suis venu chez feu vert pour la vidange des 90000 km d'une twingo 2 pensant que ce serait moins cher que chez Renault. Le forfait s'est révélé beaucoup plus cher que chez eux.

Réponse de Feuvert :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Notre directeur a mené son enquête auprès de Renault et il s'avère que la même prestation pour le même véhicule est 43 euros plus chère en concession. Toutefois, nous sommes sincèrement désolés si votre impression est mauvaise suite à votre visite dans notre centre auto et vous invitons à prendre contact avec le directeur de centre. Feu Vert s'engage au quotidien pour proposer des tarifs inférieurs à ceux des concessionnaires sur tous types de prestations (vidange, freinage, distribution, embrayage, amortisseur, pneumatique....). Si toutefois, vous trouviez moins cher ailleurs, le centre de La Roche-sur-Yon s'efforcera de baisser ses tarifs. Merci pour votre fidélité !

Posté le 10/12/2014 à 05h50
note 5/5

R.A.S.

Posté le 10/12/2014 à 10h16
    Label qualité ekomi Argent
    AVIS CLIENTS AUTHENTIQUES

    Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec Feu Vert et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.